Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Sirène Carnassière (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Oct 2015, 21:29


J'avais bien aimée d'arriver à mettre enfin la mains sur le premier responsable. Certes les choses n'était pas encore réglée, loin de là, mais au moins on étaient certain qu'il ne recommencerait pas. Mais ce que proposa le démon ne me plaisait pas vraiment. Il avait demander à son ami de chercher après celui qui pourrais peut être aider la sirène, pendant que lui veillerait sur moi. J'étais d'abord surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il propose quelque chose comme ça. Je crois qu'il ne voulait plus que je reste toute seul avec l'ange, mais ça n'expliquais pas tout. Seulement le temps que je me ressaisis, Zephiel était déjà partit. J'avais regarderons envol, attrapant une des plumes qui étaient tombée, je ne faisais plus vraiment attention à ce que ce passait.
Ce fus les parole du démon qui me firent revenir à la réalités.  «Fou moi la paix. Pourquoi est ce que tu n'est pas partit avec lui toi ? Non, pourquoi la tu envoyer lui chercher après quelqu'un, d'une aurait pu y allée à trois, de l'autre même si tu voulais que l'on se sépare, il aurait été plus logique que ce soit moi qui y aille.» Mon ton était légèrement plus sec que depuis le début. Je ne lui faisais pas confiance, je savais qu'il mijotais quelque chose pour Zephiel et je ne voulais pas qu'il arrive à ses fins quelqu'elle était je me doutais qu'elle n'était pas louable.  «Qu'est ce que tu lui veux au juste ? Je doute que tu aille une réelle amitier envers lui, tu attend quelque chose.» Je ne savais pas s'il prendrait réellement le temps de me répondre, mais maintenant que j'avais eu la réponse de l'ange je voulais la sienne. Même si je savais que quoi qu'il me dise, je n'arriverais sans doute pas à briser la confiance que Zephiel avait en lui, il est trop bon, peut être même trop naïf finalement.

Je m’envole alors sans vraiment répondre à sa question et je commençais à longer les canaux, essayant de repérer du matérielle de pêche, mais le tour de la ville ne fus pas concluant, finalement je décidais de sortir de là et de longer rapidement la rivière de éternité jusqu'à trouver ce que je cherchais. Je fini par trouver une petite cabane au bords de l'eau ou il y avait du matériel. Je frappais alors à la porte et attendis mais personne ne viens nous ouvrir. Tapant du pieds, je tambourinais alors sans obtenir une quelconque réponse malgré tout. Tant pis ils ne seront pas mis au courant, mais je prendrais ce que j'avais besoin.
Je commençais alors à fouiller et fini par trouver ce que je cherchais, des filets assez grands pour ce que nous avions besoin, je les enroulaient et m’envolai à nouveau, retournant en ville il me fallait maintenant l'ange.

Je fini par le croisée dans les airs, j’espérais vraiment qu'il avait trouver quelqu'un qui serait nous aider. Pendant que je le cherchais, j'en avais profiter pour réfléchir à la façon de faire et j’espérais qu'il accepterait.  «Je ne suis pas spécialement bonne nageuse, mais je me débrouille, mais surtout je suis capable de me déplacer plus rapidement que la moyenne. Elle aura certes l'avantage du terrain, mais j'aurais donc l'avantage de la vitesse pour mettre de la distance entre nous. J'ai remanier deux filets, il faudrait réussir à l’emmener dans un canal ou nous pourrions tendre les deux pour le bloquer complètement au cas ou. Je veux dis par là que l'un de filet ne serais pas mis, juste commencer ainsi une fois que l'on seraient passée, on auraient plus qu'à refermer derrière nous, qu'est ce que tu en pense ?» autant être honnête, je n'aimais pas vraiment l'idée de servir d'appât, mais d'une je ne voyais pas comment obtenir un résulta rapidement autrement et de l'autre je ne voulais pas non plus que l'ange prenne un risque, après soyons honnête. Ce n'était certainement pas le démon qui allait faire quelque chose à ce niveau là.  « J'ai repérée une portion qui semble un peu éloignée de tout assez grande et ou le courant n'est pas trop fort. On peut allée l'examiner de plus prés pour voir si ça peut vraiment convenir. Après le plus dur sera sans doute de la trouver, je crois qu'il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas trop loin. » ça c'était pour moi, si maintenant je devais allée trop loin, j'avais bien peur de m’épuise trop rapidement, même si le courant n'était pas fort, ça allait certainement me demander trop d’énergie d'utiliser ma capacités d'allée plus vite que la normale.  «Ah je comptais utiliser mes ronces pour solidifier les filets, j'essayerais qu'il aille le moins d'épine possible, mais il faudrait passée notre temps à les enlever malgres tout. Je ne veux pas qu'elle soit trop blesser.» Il suffisait qu'elle se débatte de trop pour que cela arrive. Et ça ne l'aiderais pas à avoir confiance. J’espérais quand même que l'on ce cassaient pas la tête pour rien, qu'elle serait apte à comprendre et si ça arrivait, qu'elle ne décide pas de continuer sa vengeance malgres tout.

922 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Oct 2015, 22:22

Le démon la regarda, la jaugea sans faire le moindre mouron pour l'ange. Il le savait capable de soulever bien plus qu'une montagne pour chercher une personne dont on aurait besoin, pour secourir une pauvre âme en détresse. La question le fit rire un temps avant qu'il ne réponde.

- Parce qu'il est de loin celui qui saura plaider la cause à sa juste valeur et faire tomber tous les préjugés. Je le met au défis de réaliser une partie de son rêve, je suis trop bon tu ne trouves pas ?

Ses yeux brillèrent de malice avant qu'il ne continue, une seconde après la fin de ses premières paroles.

- Je le veux pour moi, pour m'amuser, pour le voir connaître ce qu'il fui. Le combat, les péchés, la douleur, la peur, le désespoir. Je veux qu'il n'ai plus d'autre choix que pactiser avec moi pour qu'il soit mon obligé, qu'il en vienne à haïr les siens pour mon plaisir, que sa souffrance soit ma puissance. Mais ne te fais pas d'idées…

Finit-il par dire en la voyant commencer à prendre son envole.

- Il ne te croira jamais si tu lui dis. Alors n'essaies même pas !

Méphisto la laissa partir, guettant les canaux d'Avalon, cherchant une trace de la créature, cherchant de quoi se rassasier. Il en avait envie, et peut-être même que s'il le voyait souffrir un peu, son envie s’apaiserait. Cette idée le rendit presque enthousiaste et il s'éleva dans les airs, guettant le retour de la déchue et de l'ange.

Zéphiel entra dans la propriété puisqu'il y était invité et regarda la salle. Une table en plein centre, une petite cheminée, quelques fauteuils un peu partout et d'impressionnantes étagères où s'entassaient livres, manuscrits, fioles et flacons. Il se retourna vers la dame qui lui avait ouvert et celle-ci tendit un petit flacon où un liquide violine reposait. La voix de la dame sembla passer dans la tête de l'ange, doucement.

- Je crois que c'est ce que tu cherches mon garçon. Mes petits amis m'ont raconter ton périple. Prend bien soin de la jeune fille qui t'aide et prend garde à l'ombre qui te suis. Maintenant, va, ne traîne pas, le temps presse.

Sans qu'il ne puisse dire quoi que se soit, la dame lui remit entre les mains le flacon bouchonné et le poussa gentiment hors de sa demeure. Une fois dehors, il alla pour se retourner mais ne vit rien. Aurait-il était victime d'un mirage, pourtant, cette fiole et ce liquide, il la tenait bien dans ses mains. Serrant contre son coeur ce précieux liquide, il reprit son envole et chercha l'aura du démon qu'il n’eut aucun mal à retrouver dans la cité. Zéphiel commençait à trop bien le connaître pour se tromper, et même si les nuances étaient parfois étroites, il le reconnaîtrait entre mille démon, il en mettrait sa main à couper.
Dans les airs, il vit Méphisto et arriver vers lui Lorena. S'arrêtant à la hauteur de la jeune femme, il l'écouta sagement.

- Tu as réussis à trouver ce que tu voulais, parfait, mettons ça au point alors mais laisse moi veiller sur toi. Méphisto…
- Oui, je sais faire les nœuds marins, montre moi où Lorena, je m'en charge, vous trouvez là.
- Je te fais confiance.

Lui lança l'ange avant de tendre une main à Lorena. Il n'avait pas encore montrer son acquisition, et pour une fois il ne voulait pas en faire part à son ami. Il l'avait sentit nerveux, il l'avait sentit en colère, son aura ne le trompait pas.
S'éloignant légèrement de lui, il montra discrètement la fiole à sa camarade.

- Une dame m'a donné ça en me disant que c'était ce dont j'avais besoin. Je ne sais pas ce que ça lui fera, mais j'ai bon espoir.

Ses yeux se perdirent sur la couleur violine du liquide puis il pria avec ferveur les dieux de leur venir en aide. Ils se battaient pour la justice, pour redonner une chance à cette pauvre jeune femme qui avait subit tortures et expériences.
L'ange espérait vivement que ça puisse au moins redonner la parole à la créature et, à défaut de la rendre humaine, la laisser être une sirène comme les autres, à pouvoir être dans l'eau et sur la terre ferme à n'importe quel moment.

- On peut lui faire confiance, pour mettre au point des pièges, je pense qu'il est le mieux placé, ne t'inquiète pas trop.

Fini par avouer de but en blanc Zéphiel en lançant un regard vers le démon qui attendait qu'on lui signal le premier endroit où attacher le filet et qu'on lui remette ce dernier. Il ne s'était pas rapprocher des deux êtres aux ailes de plumes, il n'avait pas envie, et si l'ange voulait avoir des secrets, grand bien lui fasse.

849 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Oct 2015, 23:07


Il n'avait pas tord, de ce que j'avais remarquer avec Zephiel c'est qu'il était largement capable de convaincre le pire bourreau de faire ce miracle. Enfin je l’espérais en tout cas. Mais ça n'expliquait pas pourquoi il ne l'avait pas accompagnée. Enfin peut être qu'il c'était dit que jamais il ne m'aurait laisser seul. Pourquoi était ce quelque chose qui me semblait possible ?
Finalement j'avais obtenu mes réponses, quelque part j'avais été surprise qu'il me réponde avec tant de franchise. J'aurais cru qu'il aurait tournée autour du pot, qu'il ne m'aurait simplement dit que ça ne me regardais pas, mais au contraire. Je l'avais alors foudroyer du regard, j'aurais tant aimée me trompée, plus loin que la déchéance, il voulait carrément l'obliger à signée un pacte avec lui, une fois cela fait, il lui appartiendrait effectivement totalement. Néanmoins Mephistos avait raison, je savais qu'il ne me croirait pas, même si je passais une semaine à essayer de le convaincre. Je priais alors les Aetheri pour qu'ils veille sur lui et sa bonté, que jamais il ne se sente obliger de commettre un tel acte.

L'ange me fis une demande que je trouvais quelque peut étrange, mais je devais avouer que ça ne me déplaisais pas, je préférais mille fois sa compagnie à celle du démon. Cependant je ne pu m’empêche de grimacer quand j'entendis Zephiel dire au démon qu'il lui faisait confiance, mais je ne dis rien, me contentant de prendre sa mains et d'écoutée ce qu'il avait à me dire. Ce qu'il me dit me paru étrange, comment ça ce que nous avions besoin ? Je n'aimais pas ne pas avoir plus de détail, mais on avaient pas vraiment le choix.  «J’espère que nous réussirions à lui faire boire sans trop de soucis. Enfin, on à assez perdu de temps ainsi, il est temps de me mettre à l'eau.» . Il avais alors voulu me rassurée, me disant que l'on pouvaient lui faire confiance, qu'il était douée pour les piège.  «Ça je n'en doute pas, dommage qu'ils visent des personnes qui ne le mérite absolument pas. J’espère qu'ils les éviteront cependant.» Mise en garde à peine cachée, même si je ne l'avais par formulée directement, je visais clairement mon compagnon, je voulais qu'il reste libre et pur, je voulais qu'il réalise ce fameux rêve que le démon avait mentionner. Mais je ne laissais pas vraiment le temps de répondre a Zephiel. J'avais souris à l'ange avant de faire demi-tour pour laisser tomber les filet sur la tête du démon et je m'étais alors diriger vers l'endroit ou je voulais que le filet soit déjà complètement fixer. Puis je lui montrais l'autre bout ou je voulais seulement qu'il soit prés à être attacher. Je supposais alors que ce serais au démon de le refermer si Zephiel veillait sur moi.

Une fois que tout fus mis en place, je commençais à faire apparaître les ronces et à enlever le plus d'épine possible. Quand ça me semblait enfin assez solide je repris alors mon envole. Maintenant il nous restait plus qu'à nous séparée pour la retrouvée. Je survolais alors la ville pendant un bon moment, depuis combien de temps volions nous, depuis combien de temps la chassions nous ? Et surtout depuis combien de temps elle était dans cet état à espérer sans doute que quelqu'un l'aide, ou à éprouvée tellement de colère qu'elle ne savait restée calme d’où les meurtre. Je voulais la soulager, même si pour cela je devais mettre ma vie en jeu.
Finalement un mouvement attire mon regard, un mains sortit rapidement de l'eau, semblant tenir un poisson. J'attendis alors quelque instant et m'approchais du bords ou je vis du sang de ces animaux. Était ce avec quoi elle se nourrissait à pressent ? J'avoue que l'on avaient même pas réfléchis à la question, qu'est ce qu'elle pouvait bien manger, les poissons ou tentait elle de volée un peu de nourriture si elle en était capable ? Serait elle aussi apte à mange les passants ? Je secouais alors la tête quand je me rendis compte que ce n'étais de toute manier pas le moment de penser à tout ça et remontais dans les airs et je fis signe à Zephiel qu'elle était par ici et que du coup j'allais bientôt plongée et j'attendis qu'il arrive prés de moi.  «comme je vous l'ai dis, je vais allée assez vite pour prendre le moins de risque possible, je vais prendre par le tournant de gauche, je crois que ces le plus court pour arriver jusqu'à l'endroit que nous leur avons préparée. Je ne sais pas si elle sera capable de me rattraper, en principe non. Dans ce cas tu pourrais peut être nous attendre là-bas pour te préparée à l’accueillir ?»
Une fois que j'optenu sa réponse, je me mis en sous vêtements, même si je n'étais pas parfaitement à l'aise, je me devais d’être le plus à l'aise possible de mes mouvement et puis finalement sous vêtement ou maillot qu'elle différence ? Je plongeais alors dans l'eau glacer et attendis quelque instant. Mais je n’eus pas à l'attendre longtemps, car rapidement un mouvement se fis entendre et je commençais alors à nager dans la direction souhaitée. Elle était quand même beaucoup plus rapidement que je ne l'avais prévue et moi qui m'étais dit que je n'irais pas au maximum je n’eus pas d'autre choix, j'avais déjà écoper de quelque petite plaie au niveau des jambes, pas besoin de prendre des risques. Je fini alors par arriver à l'endroit ou nous avions tendus le piège, je me précipitais alors vers un rebord et pris appuie afin de dégagée mon dos de l'eau et de pouvoir déployer mes ailes et me mettre enfin hors de portée. Je tournais alors la tête vers le démon pour lui dire qu'il pouvait refermer le piège.

1044 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Oct 2015, 07:26


Le démon aurait voulu rire et plaider coupable pour la faire encore plus sortir de ses gongs, mais il n'en fit rien, rien d'autre qu'un sourire moqueur. Finalement, ça avait été bien plus drôle de lui dire tout ce qu'il comptait faire. Plus il entourait l'ange de gens qui voulait faire attention à son bien, à le protéger contre lui, plus il savait qu'il mettrait sa vie en jeu pour eux et finirait par faire un faux pas. Tout en les laissant discuter, quand il eu le filet en main, il fut d'une incroyable efficacité. C'était comme si imaginer cette pauvre créature prise au piège dans les mailles l'excitait. Il fit un [url=javascript:win('../_noeuds/pleinpoing.htm')]nœud plein poing[/url] à chacune des extrémités d'attaches avec une cordelette, fixant le plus fort possible le filet en tirant sèchement dès que l'attache était prête, pour bloquer le nœud.
Quand on lui montra l'autre endroit, il attacha la première moitié du filet et se tenait prêt à sauter par dessus le canal, ou plutôt à le survoler pour attacher vivement l'autre bout. Les nœuds seraient rapides à faire, il ne lui en fallait qu'un pour maintenir le filet avant de le tendre le plus possible pour bloquer la voie de sortit de leur chassée.

L'ange écouta Lorena et l'entendit sur le fait que le démon mettait au mauvais service ses connaissances. Tout dépend de quel point de vue. Du leur, sans doute, mais du sien, il était dans le vrai. Il ne devait rien à personne, ils s'étaient maintes fois rendu la pareille lors des combats ou l'un sauvait la vie de l'autre et pourtant, il avait continué à le suivre et dans son espoir, l'ange l'avait laissé faire. Peut-être pouvait-il le sauver ? C'était une partie de son vœu muet.
C'est sur cette pensée qu'il ferma quelques secondes ses yeux avant d'observer Méphisto faire les nœuds pour attacher solidement le filet. Il donna un coup de main lorsqu'il fallu retirer les épices des ronces qui renforcèrent les filets.
Quand tout fut prêt, les deux ailes de plumes s'élevèrent de nouveau dans le ciel et cherchèrent la Sirène avec une attention toute particulière. Encore une fois, il ne fallait pas la blesser, il fallait la protéger. Ils avaient laissé le démon derrière eux, lequel mourrait d'impatience de voir un peu de sang se répandre sur cette terre calme qu'était Avalon.
Ce fut Lorena qui la trouva la première. Quelque part, cela rassura Zéphiel qui, tout en l'observant se déshabiller, vient saisir ses vêtements pour qu'elle puisse se revêtir chaudement après l'aventure aquatique.

- J'ai foi en toi Lorena. Et je veillerais sur toi.

Ses yeux ne mentiraient pas, tout comme l'expression sérieuse sur son visage, et ses paroles douces. Il serra contre lui les vêtements de la jeune femme et la regarda plonger dans l'eau qui ne devait pas être bien chaude. Un murmure, une prière.

- Ô vent, donne lui des ailes sous l'eau ta compagne de toujours.

Sur ces mots, il retourna auprès de Méphisto le plus vite possible, posa les vêtements un peu plus loin pour qu'ils restent au sec, et attendit anxieux leur amie, tout en guettant un quelconque mouvement d'air qui lui indiquerait qu'elle serait en danger. Une chance, rien ne vint, rien d'autre qu'une tête connue maintenant et une ombre derrière elle qui fusa, vive comme l'éclaire pour s'approprier le corps de Lorena.
L'ange vint très vite faire souffler un vent chaud et doux tout autour de la déchue lorsqu'elle fut hors de l'eau avant de voir que Méphisto avait passé le canal et noué solidement l'autre partit du filet. La voilà prise au piège. Elle semblait affolée, perdue, amer.

Le dernier sentiment laissa un frisson au blond qui fit cesser son vent pour se concentrer sur ce qui allait suivre.

- Doucement…

Murmura-t-il pour le démon qui s'approchait d'elle.
Un soubresaut, elle faillit le griffer sévèrement mais il fit un joli petit bond en arrière et évita le pire.

- Doucement petite furie. C'est pas l'envie qui m'en manque mais je te tuerais pas. J'ai de la pitié pour les bêtes en captivités.

Montrant toutes ses dents blanches à la Sirène, celle-ci bondit sur lui. Son saut avait été impressionnant de l'eau où elle se trouvait. Mais savait-elle respirer ainsi hors de l'eau dans son état ?

- MEPHISTO !

Lui cria l'ange pour qu'il prenne garde.
De ses yeux rouges, le démon croisa le regard apeuré de la sirène et il lui saisit les mains fermement, non sans devoir se battre pour la garder en place.

- Au moins, avec ton saut, tu t'es épargné le filet, quel choix subtile. Mais, ne me fait pas confiance trop longtemps.

Méphisto déploya ses ailes en entendant au loin des cris et des pieds martelant le sol. Quand il parvint à s'envoler, portant dans ses bras la créature qui se débattait de plus en plus pour retourner dans son élément, ses yeux scrutèrent la foule qui venait s'amasser de plus en plus vers le lieu où ils se trouvaient.
Zéphiel avait rendu ses vêtements en voyant son démon maîtriser la situation tout en respectant sa demande de ne pas la tuer. Puis il le vit partir dans les airs et fit de même.

- Des complications.

Avoua le démon en regardant l'ange et la déchue, serrant un peu plus la taille de la sirène contre lui.

- Arrête toi si tu veux pas crever la folle.

Son air violent, ses yeux accusateur eurent raison de la pauvre sirène mutante. Il gagna un peu de stabilité dans les airs mais se sentait un peu fatigué par ce combat discret mais intensif qu'il avait mené contre elle.

- Il faut trouver un lieu pour se cacher et vite, s'ils nous voient, c'en est finit de votre petite idée de la sauver.
- Tu as raison. Lorena ?

L'ange la supplia des yeux, espérant qu'elle connaisse mieux que lui Avalon.

1043 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Oct 2015, 17:12


Une fois sortie de l'eau, j'avais sentie un courant d'air chaud plus qu'agréable après le bain que je venais de prendre. Essoufflée, je me posa alors sur le sol et m’appuyas sur un mur tout en regardant la créature d'affoler quand elle remarquait que je piège c'était refermer sur elle. Le démon c'était alors approcher d'elle, je n'aimais pas trop comment il lui parlait. Comment est ce que vous voulez qu'elle nous fasse confiance s'il lui tenait de telle propos. Elle lui avait alors sautée au visage, mais ce dernier avait réussi à l'évitée et à immobiliser la sirène. Inquiète de la voir hors de l'eau, je me demandais comment nous allions procéder maintenant.
Seulement le démon pris son envole avec la captive, celle ci avait essayer de se débattre, mais c'était en vain vu les circonstance. Par compte il avait raison, on ne devaient pas rester là trop longtemps, je doutais aussi que ceux qui était en chemin nous laisserais essayer de la sauvée. Je pouvais même pas reprendre mon souffle, j'allais alors rapidement remettre mes vêtements et m’envolai pour les rejoindre dans les cieux.  « Arrête de la traiter de la sorte, elle na pas besoin que tu la rabaisse en permanence.» Zephiel semblait me demander de trouver l'endroit ou nous pourrions nous cacher, mais avait il oublier que j'étais arriver qu'aujourd'hui dans la citée ? Comment est ce que je pourrais trouver quelque chose en si peu de temps. Je commençais malgres tout à reflechire à tout vitesse et finalement je trouva la solution, mais il y avait un problème.  «J'ai bien un endroit, mais il est hors de la citée, on peu y être rapidement, mais ils vont nous voir dans les cieux.» Je regardais alors autour de moi et je fini par voir un tas de caisse et je reportais mon attention sur mes compagnons.  «Je vais mettre les gêneur sur une fausse piste, allée vous cacher là-bas. Une fois qu'ils seront partit on se mettra en route.» Mon regard se posa alors sur la créature qui continuais de regarder le sol avec une certaine appréhension.  « Écoute, on est là pour t'aider et ceux qui arrive on certainement une envie de te voir morte après ce que tu a fait, alors reste tranquille.» si ça pouvais ressembler a des menaces ça en était pas. C'était seulement la vérités finalement. J’espérais qu'elle serais le comprendre avant de tenter quoi que ce soit, il fallait qu'elle se montre aussi discret que les deux autres.

Je retournais prés du sol pendant que les autres allait se cachée et attendis que les autres arrivent. Il me regardèrent alors un moment, leur yeux s’arrêtant sur mes cheveux mouiller.  «Vous êtes tombée à l'eau ?»  «Non j'ai plongée.» Les gardes me regardèrent surpris, si j’avais dit la vérités, leur expression me donne l'impression qu'il croyait que j'avais mentis devant leur question stupide.  «Heureusement vous n'avez rien. Avec vous remarquer quelque chose d’inhabituelle dans l'eau ?»  «vous manquez de poisson.»  «Mademoiselle, on est sérieux, avez vous une étrange créature. Elle est extrêmement dangereuse et nous devions ll’arrêter avant qu'elle ne fasse d'autre victime. D’ailleurs ça aurait pu être vous.»  «Non, rien de tout ça. En même temps elle ne doit pas être stupide, elle ne se montra certainement pas en sachant que vous la rechercher.»  «Sans doute, enfin soyez prudente et ne vous approcher plus du bord. Si vous voyez quelque chose prévenez nous.» Ils s’éloignèrent alors pendant que je levais les yeux au ciel. Même pas capable de se souvenir de ceux qui ce sont porter volontaire.

Je repris alors mon envole et attendis les deux autres une fois qu'ils furent assez loin.  «La grotte que je vous parle se situe prés de la riviere. J'y est trouver refuge pour une nuit avant d'arriver ici. Venez.» Je commençais alors à me diriger vers la sortie de la ville, trouvant triste que nous devions nous cacher pour la sauvée. Mais quelque part je comprenais l'attitude des habitants. Ils avaient peur, avait envie qu'elle soit punie. Je reflechissais alors pendant le voyage jusqu'au moment ou on arrivaient enfin a proximités de la grotte, je leur montrais alors et commençais à descendre.
Laissant entrée la créature et le démon en premier, j'attrapais alors la mains de l'ange. Je voulais lui parler avant que nous agissions.  Qu'est ce que nous allons faire après ? Je veux dire, on est d'accord qu'elle n'est pas responsable de ce qui lui est arriver, mais est ce que nous devons pour autant la libérée une fois que la potion aura agi, si elle marche bien évidement. » Ça ne changeais rien qu'elle avait tuer, on ne pouvaient pas savoir à l'heure actuelle si elle était vraiment consciente de ce qu'elle faisait, on pouvaient espérée que non, même si ça n'effacerait rien, au contraire ça ferais certainement naître un grand sentiment de culpabilité chez la jeune femme, sentiment que Mephistos prendrais certainement un malin plaisir d'alimentée.  «Je ne connais pas les lois déchue, je ne sais donc pas qu'elle sort lui sera réserver si nous venions à leur remettre. Pour toi, qu'est ce que nous devons faire. ?»  Seul sont avis m’intéressait, peut être avait il même déjà réfléchis à la question lui aussi et avait une solution en tête.
Mais finalement on ne savaient même pas si la potion marcherais, on ne savais pas comment elle serait si elle retrouvait un semblant d’humanités. Peut être était elle finalement une personne mauvaise de base, peut être qu'elle ne regretterais rien. De plus, on devaient encore trouver le moyen à ce qu'elle boive la potion sans qu'elle ne puisse nous la recracher à la figure.

994 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Oct 2015, 17:08

Le démon tenta, non pas de la rassurer, c'était loin d'être ce qu'il voulait, mais de la rendre inoffensive le plus possible, et il serra un peu plus ses mains autour d'elle, qu'il déplaça par la suite pour mieux la garder contre lui. Elle donnait l'impression de s'être évanoui, et il fallait qu'il la retienne. Observant la déchue de haut en bas, il la trouva adorable en sous vêtement. La laissant prendre les risques pour eux, Méphisto se dirigea prestement vers les caisses qu'elle leur avait désigné.
Zéphiel regarda la sirène se débattre puis se laisser aller. Elle avait semblé apeurée tout le long et il était vrai que le démon n'avait rien fait pour la rassurer quant à ce qu'ils lui voulaient. Regardant tout autour d'eux, lorsque Lorena opta pour faire diversion, il fut d'abord réticent, mais, ne voulant pas la gêner, partit se cacher à son tour derrière les caisses qu'elle avait désigné.

Les deux hommes ne pipèrent mot, guettant les soldats qui se firent berner facilement. Etonnant de les voir poser si peu de question, notamment vis-à-vis des filets qui étaient solidement attachés au niveau du canal. Le démon les trouva pathétique, et l'ange remercia les dieux de les garder de tous les dangers.

La sirène était toujours inconsciente dans les bras du démon lorsque Lorena leur expliqua qu'elle comment se rendre à l'endroit auquel elle avait pensé pour se trouver en lieu sûr et pouvoir avoir une chance de sauver la jeune fille.

- Méphisto, comment va-t-elle ?

- Elle respire. C'est pas régulier, mais elle vie encore.

Ces paroles rassurèrent l'ange qui prit son envole à la suite de leur camarade qui venait de leur sauver la mise par deux fois malgré tout. Le démon fit pareil, suivant de très prêt ses deux compagnons à plume.
Une chance pour eux, personne ne les remarqua dans le ciel, et aucun de ceux qui pourchassaient la créature n'avaient jugés bon de passer par les airs.

C'est donc sans encombre que le petit groupe arriva proche de la petite grotte. Les deux êtres aux ailes de plumes cédèrent la place au démon et la sirène presque blottit dans ses bras. Un soupir traversa les lèvres de Méphisto, soulagé de poser pied à terre et de pouvoir se reposer un peu. Malgré ce qu'il voulait bien montrer, la fatigue le prenait doucement.

Zéphiel allait pour le suivre lorsque sa main fut saisit doucement. Il s'arrêta net et se tourna vers Lorena. La question ne mit pas longtemps à se faire entendre. Sans mentir, il n'y avait pas pensé, mais il ne pouvait pas dire ne pas avoir d'idées sur la question non plus. Tournant plusieurs fois ses mots dans sa tête, il finit par lui répondre avec douceur et sans parler trop fort, car il avait bien compris qu'elle ne voulait pas en faire part à son ami démoniaque.

- Elle n'est probablement pas coupable et n'a sans doute pas conscience de ce qu'elle fait. J'ai bon espoir que la potion fonctionnera, d'une manière ou d'une autre, que se soit pour lui rendre son apparence d'avant, ou celle qu'elle veut avoir. Après, je ne connais pas plus que toi la loi des déchus sur le meurtre à répétition, et je ne peux pas la faire juger par les miens. Ce quelle a fait restera impardonnable pour chacun, ôter des vies n'est pas un crime anodin. Mais le mieux sera d'aviser au moment où elle aura bu la potion.

Il était sincère, et c'est ce qu'il jugeait être le mieux pour le moment. Observant la localisation de la grotte par rapport à ce qu'il connaissait bien d'Avalon, un petit sourire illumina paisiblement son visage alors qu'une brise caressa leur peau.
Zéphiel fit un petit geste de la main pour laisser Lorena entrer avant lui dans la grotte et ferma par la même la marche.

Lorsqu'il arrivèrent proche du démon et de la créature, ils purent les voir dormir tous les deux assis dans un coin. Amusé, l'ange sortit la fiole violine puis se ravisa. Il voulait qu'elle soit consciente pour la lui administrer, il ne voulait pas une fois de plus la forcer.

- Il a trop présumer de ses forces on dirait. Il faut dire qu'on avait bien voyagé avant d'arriver à Avalon. Profitons-en pour nous reposer un peu nous aussi.

Proposa Zéphiel en regardant attendrit Méphisto et dans ses bras la sirène. S'il ne savait pas que c'était pour la retenir et qu'elle ne s'enfuie pas, il aurait cru le démon attaché à elle.

806 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 11:54



Pour lui il fallait attendre, mais est ce que l'on auraient vraiment plus de réponse quand ce serait fini ? Est ce que l'on étaient seulement apte a prendre ce genre de décision finalement ?  «C'est horrible, j'ai l'impression que le choix nous appartiens pas vraiment. Je viens d'arriver dans cette ville et je n'ai pas envie de me rendre complice. Pourtant, quelque part j'ai envie de la protéger.» A mes yeux elle était coupable de rien, est ce que l'on disaient a une victime de meurtre qu'elle était responsable plutôt que son meurtrie ? Mais finalement, on en savaient pas si elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, peut être que si. Mais finalement il avait raison, il nous fallait attendre et peut être que nous aurons les réponses quand elle se réveillera.
J'entrais alors dans la grotte quand il me le proposa pour assistée a un spectacle que je n'aurais pas cru voir, le démon et cette femme tendrement enlacer. Bon, je me doutais que c'était pas vraiment ça, mais quelque part c'était mignon. Dommage que je n'avais aucun moyen d'immortaliser ce moment  pour lui mettre devant le nez. Je suis certaine qu'il aurait apprécier. Je poussa alors un soupir en me laissant glisser le long de la parois, maintenant que j'étais arrêter, je pouvais faire plus attention a ce que mon corps devait me criée depuis un bon moment, j'étais a bout de force et même si mes vêtements étaient sec et que Zephiel m'avait sécher, j'en restais pas moins frigorifier. Et bien sur je supposais qu'aucun d'entre eux ne pourrai crée un feu. Dommage.

Je l'avais alors vu hésité pour lui donner la fiole maintenant et je me rendis compte que j'étais quelque peut déçue que ce soit déjà fini. Certes ça me faisait du bien de savoir que les meurtres allaient s’arrêter, mais cet homme me rattachais à mon passée d'une manier que je n'aurais pas soupçonner. Bon maintenant le démon n'allait pas me manque, loin de là. Mais vu qu'il allait de pair.   « En le voyant ainsi, je ne me douterais pas de sa nature profonde. Comme quoi tout le monde est mignon quand il dort.» Zephiel n'avait pas quitter du regard son ami et il me proposa alors de nous reposer, ce que j'avais déjà commencer a faire.
Pourtant mon esprit restais envahi par ce futur incertain de cette femme, je n'arrivais pas a fermer l’œil même si je sentais qu'ils ne demandaient que ça. Vivement une bonne nuit de sommeil. Je crois que le mieux allait être d'attendre que mademoiselle se réveille et retrouve la capacités de parler, on pourraient alors voir avec elle.

Finalement, le sommeil avait quand même fini par me gagner et je fus réveiller par une sifflement de rage, la sirène c'était réveiller et tenter vraisemblablement de prendre la fuite. Je me levais alors précipitamment pour aider a la maintenir prés de nous, puis je plongeais mon regard dans le sien.  «Écoute, je suis certaine que tu comprend ce que je vais te dire alors ouvre tes oreilles. On est pas là pour te faire du mal, on sais ce qu'il t'ai arrive et c'est tout bonnement horrible. On a avec nous une fiole, on ne sais pas si ça va marcher, mais d’après ce que l'on nous a dis, ça va te permette de reprendre une forme humaine, redevenir celle que tu était avant que ce monstre ne te mette la main dessus. On ne veut pas te force à la prendre, mais je crois que pour tout le monde ce sera mieux, est ce que c'est comprit ?» elle avait continuer a se débattre quelque instant, le temps quelle comprenne ce que je lui voulais vraiment je suppose. Puis elle avait fini par cesser la lutte et j'entendis un nouveau son, loin du sifflement que j'avais entendu precedément, j'avais alors froncer les sourcil, était ce sa voix qui n'arrivait plus à sortie, ou se forme qui en l'en empêchait ? Elle leva alors une main à sa gorge et je vis une once de tristesse dans son regard.  «Je crois… tu est muette ?» Elle hocha alors la tête.  « C'est lui qui ta fait ça ? » et j’eus une nouvelle confirmation. Comment était elle capable de siffler et non de parler, je l'ignorais, mais visiblement elle avait subit de service que l'on ne pouvaient pas avoir idée.  
Toujours est il qu'elle semblait être d'accord pour boire la potion et je demanda alors a Zephiel de lui passée.  «N'oublie pas une chose, on ne sais pas vraiment qui nous a donner cette potion, on ne sait pas non plus qu'elle effet elle peut avoir. Si la personne dit vrai, tu redeviendra celle que tu était, mais on ne peut pas en être absolument certain. Notre but est vraiment de te venir en aide. Mais on est un peu a cour de moyen à ça niveau là tu comprend ? Il va falloir que l'on fasse confiance à un inconnu.» Je n'aimais pas ça, autant être honnête, mais je voulais qu'elle soit bien consciente que nous n'étions pas certain du résulta et que si maintenant ça venait a foiré pour une raison divers, nous n'étions pas responsable. On pourraient toujours chercher une autre solution, à moins que ce breuvage nous la tue tout simplement.

939 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Jan 2016, 12:24

L'ange souriait, enfin il se reposait l'esprit sans chercher une réponse à une question qu'il n'avait pas. Ils avaient tous besoin d'un peu de calme, ils avaient tous besoin de savoir ce qu'il se passerait par la suite. Lentement, observant Lorena du coin de l'oeil, il vint s'asseoir à son tour en se mettant entre le démon et la déchue. Ils faisaient un bien drôle de groupe. Démon, déchu, ange et sirène par expérience. La remarque au sujet de Méphisto fit tourner les yeux du blond sur leur amie.

- Oui, sa nature profonde est un peu étrange. Je ne doute pas qu'il soit un réel démon avec des aspirations que je ne pourrais approuvé, mais il reste une personne en laquelle j'ai confiance, je ne saurais pas expliquer pourquoi non plus.

Méphisto était son contraire parfait. Téméraire quant il le fallait, sans scrupule lorsqu'il s'agissait de montrer à ses ennemis qu'il était le plus fort, sans remord lorsqu'il fallait laisser mourir certaines personnes pour vivre et particulièrement possessif quant il s'agissait de l'ange et de ce qu'il voulait lui faire subir. De l'autre côté, l'ange était particulièrement altruiste, peut-être trop, et ne se souciait que peu de lui, mettant les autres toujours en avant tout en cherchant à les protéger un maximum. D'un autre côté, il était aussi un peu naïf concernant certain point, mais c'était peut-être pour cela qu'il arrivait à avoir autant de personne autour de lui qui veillait sur lui.

Laissant le temps faire son œuvre et chacun se reposer. Il réveilla doucement Méphisto qui eut grand peine à ouvrir un œil et lui demanda sa veste qu'il ne rechigna pas à donner. L'ange vint la déposer délicatement sur Lorena pour la tenir au chaud avant d'observer la Sirène dans les bras du démon qui était bien serrés contre elle.

- Tu m'agaces…

Fit alors à voix basse le brun en posant ses yeux sur l'ange face à lui qui sembla étonné de recevoir un tel reproche.

- Apprends à penser à toi un peu. Soit égoïste de temps en temps, ça te fera du bien.


Tournant son visage pour observé l'entrée de la grotte dans laquelle ils étaient, Méphisto redressa la tête de la Sirène contre lui pour qu'elle soit dans une meilleure position et ne le gêne pas s'il devait se lever et se battre. Il l'enserrait cependant toujours d'un bras, qu'elle ne s'enfuie pas, la demoiselle.

- Le jour où je ne serais plus un ange, peut-être.

- Ecoute les conseils d'un pur égoïste deux minutes tu veux ?

Le regard flamboyant croisa le calme de la forêt quelques secondes, puis il sourit malicieusement.

- A vouloir sauver tout le monde sans prendre soin de toi, tu inquiètes ceux qui tiennent à toi tu sais ? Donc, si tu ne prend pas un minimum soin de toi, tu feras souffrir et pleurer ceux qui t'aime. Apprend à être égoïste si tu veux vraiment protéger tout le monde. Plus tu deviendras fort, plus tu pourras te permettre de t'oublier. Mais pour le moment, n'oublie jamais que tu n'es qu'un petit ange ordinaire.
- Méphisto…
- Tais-toi tu veux… Juste… cogite un peu… et laisse moi le plaisir d'être le seul capable de te tuer un jour.

Les flammes dans les yeux du démon dansèrent. Rien que de parler de l'envie de le tuer lui donner le goût du sang et l'envie de le torturer un peu pour entendre ses cris, rien que pour lui fait par lui. Un sourire mauvais traversa son visage alors que la sirène bougea dans ses bras et sembla grogne de mécontentement.

- Tiens, la belle tueuse se réveille.


Mais le démon n'avait pas récupéré et elle parvint à s'échapper de ses bras. Pourtant, elle fut retenu par l'ange puis par Lorena. A eux deux, ils parvinrent à la calmer. Puis la déchue lui parla pour lui faire comprendre qu'ils venaient l'aider. Mais elle se rappelait le démon et l'étreinte violente, elle se rappelait la douleur et pourtant, les mots l'avaient visiblement convaincu.

L'ange avait finit par la lâcher lorsqu'elle avait fait confiance à Lorena. Une chance. Sortant la fiole qu'il avait gardé précieusement contre lui tout en repensant aux mots du démon Zéphiel eu un sourire absent en tendant la fiole à leur captive en quelque sorte.
Cette dernière la saisit et la porta à ses lèvres en écoutant les dernières recommandations de la déchue. Ils n'étaient pas responsables, ils voulaient l'aider.
Le liquide âcre coula dans sa bouche puis dans sa gorge. Rapidement elle saisit sa gorge de ses deux mains et se laissa tomber à genou. Oui, à genou. Ses jambes étaient revenues, et doucement, elle pouvait ressentir sa gorge entière. Maintenant, il lui faudrait du temps pour parler de nouveau.

Le démon, assit contre le mur resta à regarder la magie opéré. La personne qui avait confié la fiole à son ange devait être particulièrement puissante pour créer un tel remède à moins que ce ne soit qu'une illusion temporaire. Non, il en doutait, la puissance qu'il avait sentit émaner du flacon ne l'avait pas trompé. Un ange botaniste, un déchu qui chercherait à retrouver l'usage de quelque chose de perdu ? Ou tout simplement un Aether miséricordieux ? Il ne le saurait jamais.
Zéphiel retrouva un vrai sourire en voyant la queue de la sirène laisser place à ses jambes. Il récupéra le manteau du démon tomber par terre lorsque Lorena s'était levé pour la rattraper et le passa sur les épaules de la sirène.

Il restait une question, qu'allaient-ils faire d'elle maintenant ? La cacher ? L'emmener dans un autre village où elle pourrait vivre paisiblement ? La traîner devant la justice d'Avalon ? Il faudrait bien trouver une solution, quitte à mentir. Et s'il fallait mentir, le démon saurait le faire aisément.


1022 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Fév 2016, 21:53

Bien que je fus réveillée à la hâte par cette sirène en colère et en proie à la peur, nous réussîmes tous à la maintenir en place. Mes enseignements firent leurs effets, et elle resta à nos côtés, acceptant de boire le liquide douteux qu'un inconnu nous avait donné. Les légendes n'étaient pas toutes vraies...
A la place de ses belles écailles nacrées, se fit voir des jambes nues et galbées. Des formes que tous les déchus envieraient, jusqu'à apercevoir que son corps, jusqu'à sa voix, était revenu « Quel miracle ! » Trop naïve pour penser une seule seconde que ce soit un mauvais sort, une supercherie, ou une illusion, je ne pu qu'immédiatement me réjouir de cette nouvelle qui se créait devant moi. Zéphiel, bien plus prévoyant que moi, alors que j'étais encore euphorique de la bonne grâce, jeta sur ses épaules le manteau de son ami « Ca va aller... » La jeune fille me regarda, désemparée. Je vis dans son regard la question que nous devions tous nous poser. Oui, et après ? Qu'allait-elle faire ?
Lançant un regard à l'ange, débordant sur son ami, je regardais l'horizon « Laissez tomber Avalon. Bien qu'elle soit aussi victime que bourreau, ce n'est pas à nous de la juger. Je préfèrerai autant la laisser dans un bourg paisible, où elle pourra construire une nouvelle vie, que de la confronter à la justice impitoyable de la citée Déchue. » Ma voix claire retentit, énonçant mes pensées pourtant fermement. Nous n'avions pas fait tout cela pour qu'elle se fasse peut être exécuté par le gouvernement des ailes noires. Je voulais vivre sans avoir la peine et le regret sur la conscience « Longeons la rivière, nous trouverons bien un village à un moment donné. Tu vas bien ? Tu peux parler un peu... ? », « aah... » Un gargouillement sortit de sa gorge et elle mit une main sur sa bouche. L'incitant des yeux, elle réessaya « ...ça va... » C'était presque inaudible mais compréhensible « Essaye de parler autant que tu peux. Ignore tes ratés, n'hésite pas à t'exprimer. » Elle hocha la tête, balbutiant un 'oui' un peu déformé.

« Avant toute chose, il serait peut être bon de l'habiller... Nous ne sommes pas loin d'Avalon, je me propose pour aller lui chercher une robe rapidement. Si nous l'emmenons dans le prochain village dans une telle tenue, je doute de sa capacité d'intégration. Commencez à vous diriger vers l'ouest, je vous rejoins rapidement à vol d'oiseau ! » Enchainant les pas, je fini par déployer mes ailes et bondir pour m'envoler. Rapidement, aussi vite que je pu, je fendis le ciel jusqu'aux portes de la ville. Entrant calmement à l'intérieur, je me dirigeai vers le quartier des commerçants. Sur mon chemin je croisai un ami à moi, qui n'hésita pas à me faire la cour. J'aimais jouer les mignonnes devant lui la plupart du temps, le frustrant dans son péché, le contraignant dans ses envies. Seulement, cette fois-ci, je fus forcée de mettre le haut-là « Franz, je n'ai pas le temps... », « Ma chère, comprenez moi... Depuis combien de temps mes yeux ne se sont pas posés sur votre grâce ? », « Depuis trop longtemps pour vous, je ne le sais que trop bien mais, croyez moi, nous aurons le temps de nous revoir. Je dois absolument m'éclipser pour cette fois ci... Pardonnez-moi mon ami. », « Quel crève-cœur... » Souriante, charmante, je filai à travers la foule pour m'y perdre dedans, le semant rapidement des yeux. Comme je le pensais, des habits étaient à dispositions, déjà pré-taillés. Quelques piécettes plus tard, je m'envolai alors pour rejoindre ma troupe qui ne s'était pas arrêtée.

Me posant devant eux, je dis alors « Excusez-moi du retard, j'ai été légèrement retenue. Voici pour toi, enfile là vite, ça te sera plus aisé qu'un manteau d'homme. » Bien que la pudeur soit une question d'objectivité et d'éducation, je préférai dissimuler l'ancienne sirène des hommes non loin. Si l'un aurait peut être la présence d'esprit de se tourner, l'autre ne cacherait peut-être en rien ce regard mis à nu. Elle mit quelques secondes à enfiler ses voilages, se sentant effectivement bien plus à l'aise « Voilà. » Je rendis alors le manteau à son ayant-droit, avant de remettre le cortège en route. D'ici une heure de marche, nous aurons atteint le prochain bourg, en espérant que personne ne la rejetterait « Nous allons t'aider. Ca ira, les gens sont sympas dans la région... » Moi je l'étais du moins, alors pourquoi pas les autres également... ?

Mots : 780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La Sirène Carnassière (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La sirène carnassière [Korushiro]
» Susannah la Sirène
» - La Sirène du Lac - [Mission II de niveau IV - Solo]
» [LDR Sirène] La Parure de la Déesse des Mers
» [XXXII | RP dirigé] Un navire et une sirène
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-