-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Sirène Carnassière (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Sep 2015, 17:03

Avalon était une cité qu'il avait aimé, une cité où il avait pu partager beaucoup de chose avec beaucoup de monde. C'était un lieu vivant, un lieu où il s'était reposé après de nombreuses aventures, un lieu qu'il avait envie de lui montrer.
L'ange, toujours vêtu d'une tunique blanche, le démon, toujours paré de son ensemble noir, déambulait dans les rues de la belle cité lorsqu'ils surprirent une conversation des plus improbable.

- Hey, tu as entendu, la nuit dernière il parait qu'elle a recommencé ?
- T'es sérieux, je croyais que c'était du passé et qu'elle nous laisserait tranquille maintenant. 
- He non, elle a remis ça. Cette fois c'est deux enfants qui jouaient qui ont été retrouvés tués sur le bas côté.
- Encore des gosses ? Faudrait interdire l'accès…
- T'as raison, ou alors faudrait la tuer définitivement qu'on soit tranquille.
- Mouai, se serait radicale.

Méphisto qui n'était pas discret pour deux sous et qui voulait savoir le fin mot de l'histoire, s'approcha des deux hommes assit sur un banc. Zéphiel le suivit malgré lui.

- Excusez-moi messieurs… je vous ai entendu parlé de morts… mais, qui tue et où ?


Les yeux rouges du démons firent tressauter l'un des deux hommes d'un certains âge. Puis quand il regarda le deuxième arrivant et trouva deux émeraudes vives et pleines de tendresse, il inclina son visage et prit parole.

- Un monstre, c'est un monstre femelle qui rôde dans la rivière qui traverse Avalon. Elle tue tout ce qui passe près d'elle mais personne n'arrive à la trouver ou à s'en sortir vivant. Si vous voulez faire quelque chose, adressez-vous aux autorités, elles ont besoin de renforts et à ce que je vois, vous êtes des combattants.

L'homme fit un signe de tête sur la garde de l'épée de Méphisto et sur la lance et l'arc que l'ange avait.

- Nous vous aiderons !

Zéphiel ne laissa pas le temps à son démon de contredire sa décision et, d'un sourire doux, pris la main de celui-ci avant de se détourner des deux hommes d'un pas décidé.

- Non mais tu pourrais me demander mon avis…
- Arrête, si tu voulais rester en dehors de ça, fallait pas s'approcher d'eux, tu devrais commencer…
- … à te connaître oui oui mon petit ange du vent.

Entre la moquerie et la sincérité, le démon suivit de son plein grès Zéphiel en lui lâchant la main. Ses sens aux aguets, il chercha de ses yeux de flammes un membre de l'ordre public. Ce fut le blond qui le premier tomba sur l'un d'eux en pleine course et le percuta. L'ange fut rattrapé par son démon avant de tomber sur le sol, et le garde se rétablit assez promptement.

- Que…

- Monsieur, on vient vous apporter notre aide pour chasser la créature qui rôde dans les eaux d'Avalon…
- Vous ? Un ange et un démon ?
- Nous.
- Pff, de toute façon, on a besoin de toutes l'aide possible, rendez-vous au canal du centre ville, une équipe est déjà sur place, ils vous diront quoi faire.

Zéphiel avait gratifié son démon d'un regard tendre lorsqu'il l'avait réceptionné puis avait pris la parole. Lorsqu'ils eurent les informations, les deux compagnons se mirent en route sur le lieu de rendez-vous avant que la chasse ne commence.
Plusieurs personne se trouvaient déjà sur place, des femmes, des hommes, des villageois pour beaucoup.
Méphisto restait méfiant quand à tous ceux qu'il croisait, de peur qu'ils ne s'en prennent à son ange qu'il gardait jalousement.

L'ange était beaucoup plus assuré envers les déchus que ne pouvait l'être son démon. Mais il le comprenait, après ce qu'il lui avait mainte et mainte fois répété, personne n'avait le droit de le blesser ou de l'approcher de trop près. Ca l'amusait quelque part, mais surtout, ça le rassurait. Avec lui à ses côtés, il se savait capable de soulever des montagnes pour sauver le monde.
Passant ses iris sur les personnes présentes une à une, il s'arrêta sur une frêle silhouette féminine et repensa à Elsie quelques secondes. Un lueur de tristesse traversa le temps d'une seconde son regard, puis il avança et fit signe aux membres de l'ordre qu'ils étaient avec eux pour faire arrêter ce massacre. Ils avaient vue plusieurs cadavre sur les bords des canaux en marchant paisiblement tous les deux, mais ils ne s'étaient pas douté une seule seconde que ça pouvait être l'oeuvre d'une seule personne et avait plutôt pensé à un règlement de compte.
Ecoutant sagement les ordres, il sentit Méphisto brûler d'envie de se battre et rageait de ne pouvoir le faire maintenant.
816 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Sep 2015, 00:27



J'avais voler sur une distance que je ne serais dire, jusqu'au moment ou un rire familier me fis atterrir. De loin, j'avais reconnue mon amie et m’étais poser. Lilia était pas loin de moi et je ne savais pas si je pouvais l'approcher, j'avais honte quelque part. Après tout ma famille avait tout fait pour que je ne devienne jamais sorcier, à la place j'étais devenue ange et maintenant j'étais déchue. Qu'est ce qu'ils allaient penser de moi ? Je voulais trouver un peu de réconfort auprès de mon amie, mais même elle je ne savais pas ce qu'elle allait en penser. Elle m'avait avouer aimer les anges, mais on avaient jamais parler des déchus. Du coup je préférais attendre, oui je lui enverrais une lettre pour la prévenir.
Mais alors que j'allais m'envoler de nouveau, elle m’aperçus, heureusement juste avant que je en sorte mes ailes, elle m’appela avant et devant mon hésitation elle viens me rejoindre.  «Qu'est ce que tu a ? C'est rare que tu soit là si tard.»  « Je… Écoute il y a eu un problème. J’ai franchi la ligne.  «La ligne ? Qu'elle ligne ? Attend est ce que tu à...» elle me connaissait, non plus tôt elle me comprenait. Je n'étais donc pas étonnez qu'avec ces simple parole est comprit ce que je voulais dire.  «Et tu compte faire quoi maintenant ? Et surtout est ce que ça va ?» «Je comptais me rendre a Avalon. Et je ne sais pas trop comment je vais. Quelque part je suis comptent, je me sens enfin libre quelque part. Mais je m’inquiète pour mon humain, pour la réaction des autres quelque part.»  « Écoute va dans cette citée et je crois qu'effectivement après ca ira mieux. Il faut que tu te retrouve. Tu veux que je t'accompagne ?» Je lui disais alors que non, mais qu'elle ne devait parler de ca a personne. Et je repris ma route.

J'arrivais alors au abord de la ville et je m'y dirigeais alors avec appréhension. Je savais que je ne serais pas juger ici, que tous avait vécu plus au moins ce que je vivais et du coup peut être que du monde serais m'aider. Mais je ne savais pas ou allez et j’étais stresser. Je décidais alors de marcher un peu. Mais ma promenade de relaxation ne se passa pas comme prévu, car je fini par tomber sur un cadavre qui avait été lacérée. Je criais alors et quelque instant après des hommes et des femmes arrivèrent.  «Ce… n'est pas moi… Je n'ai… rien fait.»  «Vous n'avez rien ? Vous la connaissez ?» Moi qui croyais être accuser, je fus surprise que non, il semblait même inquiet pour moi.  «Non et je vais bien.» il me demanda alors de m’éloigne et j'allais dans la foule.
Ils semblaient pas vraiment étonner de ce qui arrivait et ça me surpris. Je demandais alors des explication et on m'appris qu'une sorte de monstre marin vivait dans ces canaux et attaquait tous ceux qui s'en approchait de trop. Mais visiblement ce serais bientôt terminer, on cherchaient des volontaires pour la traquer. Je décidais alors d'aider, d'une part a cause de mon ancienne vie, mais aussi car si ça devait devenir mal ville autant qu'elle soit sur.

Arriver sur les lieux du rendez vous, plusieurs personne arrivèrent et on attendaient que l'on nous donne les instructions. J'étais un peu nerveuse, car partir seul dans ce genre de tâche n'était pas évident, mais je ne connaissais personne. Mais finalement un homme pris la parole.  «Il est grand temps de stopper ces attaques. N'oublier pas que votre ennemis est une créature marine, nous ne savons cependant toujours pas de quoi il s'agit exactement. C'est pourquoi nous vous demanderont de nous la ramener vivante si possible. Nous allons crée des groupes de trois personnes. Ceux qui forme déjà un groupe, mettez vous sur le coter. Les autres attendez on va vous trouvez des partenaire. Ne rester jamais seul, elle a déjà fait trop de victime.» Les gardes attendirent que les groupes se forme, j'entendais des personnes demander rapidement s'ils pouvaient faire équipe et moi j'attendais. Finalement on me mis avec deux hommes, mais je ne me sentis pas bien en sentant leur aura, surtout que je ne m'attendais pas à les voir ensemble. Je ne regardais pas l'homme au cheveux blanc. Et me contenta d'un timide bonjour.
767 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Sep 2015, 10:33

Zéphiel fut un élève attentif et observa un à un tous les individus présent pour la chasse au monstre, puisque visiblement, personne ne savait rien sur cette créature, hormis le fait qu'elle vive dans l'eau. Ses yeux passèrent inlassable d'une personne à l'autre jusqu'à ce qu'un des hommes de la garde prenne la parole et leur explique la situation.
Méphisto au début du discourt se rapprocha de son petit protégé et écouta sans inquiéter la nouvelle. Ils allaient encore sauver des personnes dont il n'avait que faire, mais, il connaissait son ange et ne pouvait pas juste lui faire fermer les yeux sur ces dangers. Après tout, ça le forgerait lui aussi et plus il deviendrait fort, plus il pourrait protéger Zéphiel.
Ainsi ils seraient par groupe de trois, pourquoi pas. L'ange fut ravis de pouvoir partager l'expérience avec quelqu'un d'autre et pouvoir ainsi apprendre une nouvelle fois d'un déchu. Le démon lui trouva ça relativement agaçant et espérait que la personne qu'ils auraient sache se défendre un minimum, car jouer les super héros, hormis pour Zéphiel, il en avait passablement horreur. Les bras croisés sur son buste, il regarda les groupes se faire puis il pu voir arriver vers eux une jeune femme, celle qu'il avait vue arriver un peu plus tôt.
Haussant les épaules, le démon fit un signe à son ange qui offrit un sourire à la belle demoiselle sous son timide bonjour.

- Bonjour, ravi de faire votre connaissance. Moi c'est Zéphiel, et mon ami vous pouvez l'appeler Méphisto, ça va plus vite que son nom complet. Auriez-vous une idée d'où on devrait commencer nos recherches ?

Méphisto adressa juste un regard à la jeune femme avant de porter son attention sur tous les groupes qui commençaient à partir dans toutes les ruelles pour, sans nul doute, se diriger vers tous les endroits où l'eau s'écoulait dans la ville.
Après sa question, Zéphiel leva légèrement les yeux vers la garde au loin avant de les reporter sur leur nouvelle compagne de route. Il était plus que ravit, même si la compagnie de son démon, il l'appréciait énormément, avoir quelqu'un d'autre à écouter et peut-être à protéger, était une chose qui lui donnait des ailes.

- Je n'ai pas encore eu le loisir de bien parcourir Avalon, est-ce que vous la connaissez bien ?

Sa voix était douce et invitait à la confiance, même si dans son dos on pouvait discerner les yeux rouges jaloux dès qu'il parlait à quelqu'un d'autre. Le démon s'énervait, on lui avait promis de l'action, et il n'attendait maintenant plus que ça. Pourtant, comme toujours, la main tendu derrière lui de Zéphiel le calma. A croire qu'ainsi, il savait qu'il veillait sur lui ou bien que ses pensées étaient tournées vers lui. Simplement ce qu'il ne savait pas et ne ressentait pas, c'était la magie de l'ange à l'oeuvre qui était faite pour lui et calmer toute sa rage pendant qu'il était à ses côtés et qu'aucun combat ne se profilait à l'horizon.

Après avoir écouté les réponses de la jeune femme, Zéphiel lui tendit une main et faisant un petit signe de tête conclu :

- Bien, on y va ? Même si on tombe sur un autre groupe, on pourra toujours les aider s'ils ont besoin de nous.

Son sourire lumineux lui donnait cet air protecteur qu'il aimait avoir. Il voulait faire en sorte que chacun se sente en paix, se sente bien, il voulait les protéger tous sans exception, quelque soit leur race, il regardait chaque individu et non pas chaque race. On pouvait trouver du bon ou faire naître du bon partout après tout. Et pourquoi est-ce qu'une personne tombée dans un des sept péchés serait-elle quelqu'un de mauvais ?
Si la jeune femme lui donnait son approbation, ils partiraient un peu au hasard des rues d'Avalon dans l'espoir de tomber un morceau des canaux de la ville et peut-être la créature en question.

Son sourire ne s'effaça pas, mais le démon lui, avait relâché ses bras le long de son corps. A mesure qu'ils avançaient, il porta une main sur le pommeau de son épée, prêt à défendre s'il le fallait, prêt à tuer pour son plaisir si quelqu'un ou quelque chose leur barrait la route.
755 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Sep 2015, 17:17

 «Moi c'est Lorena, enchantée. Quand à ou commencer nos recherche. Je n'ai pas vraiment d'idée actuellement, il faut dire que nous ne savons pas grand-chose, mis à part que c'est une créature marine.» Avec si peu d'information comment est ce qu'ils espéraient que nous avancions ? On pouvaient faire comme les autres, partir vers les ruelles mais je ne crois pas que c'était la meilleur chose à faire, bien au contraire, car tous risquaient seulement de subir une attaque et allée allonger la liste des victimes, oh mais les victimes bien sur.  «Je me demande si elles sont toute morte. Il y en a peut être qui on survécu et du coup elles pourraient nous expliquer ce qu'il c'est passer. » bon par compte je n’étais pas certaine qu'il y avait des survivants, mais on pouvaient l’espérée.
Il me demanda alors si je connaissais bien la citée.  «Heu non, je viens à peine d'arriver.» Je regardais alors dans le vide pour ne pas voir son regard, comment pourrais je lui dire qu'hier encore je faisais partie des siens. Si rien chez lui ne montrait d’hostilités ou de dégoût, je trouvais malgres tout le situation compliquer. Moi qui était venu ici pour me crée un nouveau départ, voilà que je me trouvais embarquer dans une mission avec un membres de la race que je venais de tournée le dos.

Finalement il nous invita a nous mettre en route, je lui demanda alors deux minutes le temps que j'aille demander s'il y avait eu oui ou non des survivant. La réponse fut malheureusement négative. A chaque fois qu'elle avait frapper, c'était malheureusement qu'un cadavre lacérée qu'ils avaient retrouvée.
On marchaient alors dans les rue de la citée, restant silencieuse je tendis l'oreille pou repérer un bruit d'eau, finalement je tendis le doigt vers un bruit semblable et m'y dirigeais. Marchant le long, je regardais alors la surface brillante, mais quelque chose me choqua après quelque instant.  «C'est étrange, il me semblait que nous pourrions voir un peu plus de poissons, les seul que j'ai vu nagent rapidement, comme s'ils tendaient de fuir. Est ce que la créature s'en prend aussi à eux vous penser ?» Même si c'était le cas, je ne voyais pas encore qu'est ce que ça pourrais signifier, peut être que finalement ce n'était même pas lier en plus. Mais peut être que eux avait une idée.
Pendant que nous marchions je me demandais aussi comment un ange pouvais voyager si sereinement avec un démon, plus encore le démon lui même semblait protecteur envers l'ange. Est ce qu'ils souffraient tout d'eux d'amnésie ? Leur faisant oublier qu'ils étaient ennemi ? J'avais beau avoir l'esprit ouvert, jamais je n'arriverais à me lier d'amitier avec l'un d'entre eux… enfin je crois… je ne sais plus en faite. Tout est encore tellement flou.

Mais soudainement un cri retentit un peu plus loin, je me figeais un instant et puis je me mis à courir le plus rapidement possible dans là direction. Une fois arriver a proximités, je ne pu apercevoir qu'une forme plonger dans l'eau et disparaître, au loin il y avait des hommes allonger sur le sol. J'allais v ers le plus prés, mais si j'essayais de refermer assez rapidement ses blessures, il avait perdu trop de sang et malheureusement l'issue était inévitable pour lui, il ferma ses yeux pour l’éternité quelque seconde après.  «Et les deux autres ? Comment est ce qu'ils en sortent ?» Avec un peu de chance la créature avait pas eu le temps de les finir en nous entendant arriver, peut être même qu'eux l'avaient blesser l'obligeant à fuir qui sait.
Je regardais alors les blessures, de multiple lacération, mais surtout des traces de morsures. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il avait pu ce passer, surtout que ça voulais dire que la créature n'était pas que marine.  «Je comprend pas, ils ne peuvent pas avoir été assez bête pour allez dans l'eau, s'en approcher peut être mais pas les trois. Est ce que la créature peut aussi se déplacer sur terre ? Si oui pourquoi est ce qu'elle attaque uniquement les personnes s'approchant de l'eau ?Enfin je dis ça mais ces notre chance, manquerait plus qu'elle attaque tout le monde dans la ville, ce serais la panique générale je suppose.» Comment réagirait les gens si un monstre les attaquaient dés qu'il en avait envie ? J'étais prête à pariée que les rue serais rapidement vider de tout habitant.

793 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Sep 2015, 18:56

Son idée de survivant avait donné un peu de baume au coeur à l'ange qui la regarda avec douceur aller se renseigner. Quant elle revint bredouille il hocha lentement la tête. Puis elle lui avoua qu'elle venait tout juste d'arriver dans la cité. C'était étrange alors, pourquoi prenait-elle part à une telle chasse ?
Méphisto garda un œil sur la jeune femme et ferma la marche au cas où il se passerait quelque chose, pouvant ainsi parfaitement intervenir si l'ange avait besoin de lui voir même cette dite Lorena. Il n'avait jamais entendu un prénom comme ça, ça l'intriguait d'en savoir plus sur sa signification, si elle en avait une, mais il n'eut le temps de rien que la jeune femme déjà pointait un lieu du bout des doigts.
Sa déduction surpris le démon qui parla :

- Peut-être que quelque chose les dévore au même titre que cette chose dévore les êtres humains. Ou alors, elle les chasse pour une toute autre raison qu'on ne saura que quand on mettra la main dessus.

Sa voix, bien plus froide que celle de l'ange, invitait pourtant à la sensualité. Il posa ses flammes sur la demoiselle qui les accompagnait lorsqu'il parla, puis observa Zéphiel s'approcher de l'eau. Pourquoi prenait-il autant de risque en s'approchant autant ? A moins qu'il voulait faire sortir de chez elle la créature ? Sans doute.
Méphisto se rapprocha de lui pour veiller, puis il tourna les yeux vers le bout de la rue, comme si quelque chose aller survenir. Mais rien ne vint, une drôle d'impression que le démon cacha à ses camarades.

Zéphiel passa ses mains dans son dos en relevant les yeux vers le ciel alors qu'ils continuèrent doucement leur marche. Il aimerait tant poser des questions à Lorena, mais leur mission leur incombait de la prudence et de la discrétion. Alors il garda ses questions pour un moment plus propice à l'échange lorsqu'un cri les alerta tous les trois.
Les deux hommes suivirent de près la déchue et ce fut le démon qui sortit son arme et se dirigea vers l'eau le plus vite. Il ragea de la voir disparaître et ne pouvoir la rattraper. Son arme fut rangée aussi vite qu'elle fut sortit mais il garda un œil sur l'eau, laissant le soin à son ange de veiller aux dégâts causer. Lui la magie bénéfique, il ne savait pas l'utiliser alors à quoi bon faire croire qu'il était compatissant.
Le blond s'approcha des blessés. Les deux plus éloignés devait être mort depuis longtemps, mais lui, il pouvait encore le ramener pour un temps, il leur expliquerait, cependant, le risque était trop grand et peut-être serait-il à court de magie plus tard dans un moment critique. Il pesa le pour et le contre rapidement et serra son poing dans le vide. Cruel choix que de ne pas redonner une seconde chance à quelqu'un. Mais l'ange s'approcha de Lorena et répondit avec calme et douceur :

- A mon avis ils se sont fait surprendre à vouloir sauver la victime que la créature à du emmener. Mais vous devez avoir raison quant à la capacité de celle qui leur a fait ça. Cette créature doit pouvoir se mouvoir aussi bien sur terre que dans l'eau ou à défaut, pouvoir respirer dans les deux endroits.

Les mains sur les hanches, Zéphiel fit un petit signe de tête pour que Méphisto les rejoigne et reste près d'eux, lequel s'exécuta vivement.

- Je pense aux créatures marines mi-femme mi-poisson.

Conclu le démon en posant ses iris rouge sur les deux personnes en fasse de lui.

- En soit, il faut être vigilent, mais elle doit avoir une raison de se comporter comme ça. Sa haine est encore palpable.

Le démon détourna les yeux vers l'eau qui s'écoulait dans le canal devant eux. Il n'avait pas le moindre doute. Pourtant de ce qu'il en savait de sa vie de démon, les sirènes vivaient dans la mer, pas dans de l'eau de ville, encore moins de l'eau douce. Sur sa dernière phrase on pouvait sentir son agacement, il avait bien sûr noté qu'il ne fallait pas la tuer, et en cela il ne pourrait pas s'en donner à coeur joie, et serait frustré.

- On suit le canal…

Proposa sans vouloir entendre un refus Méphisto en commençant à s'engager dans l'eau.
L'ange grimaça mais il ne pouvait décemment pas laisser son ami tout seul. C'est en tendant la main à Lorena et avec un petit sourire désolé, qu'il l'invita à le suivre.
796 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Sep 2015, 00:04



C'est vrai que les poissons pouvaient très bien lui servir de nourriture, mais dans ce cas pourquoi s'en prendre au être humaine si ce n'était pas pour se nourrir. Plus on avançaient, plus j'avais des questions qui me venais à l'esprit. Malheureusement tant que nous n'avions pas réussi à mettre la mains sur cette créature, peu de nos question allait obtenir des réponses. J’espérais quand même que ces victimes serais les derniers.
Quand j'avais parler de la capacités mixe de la créature, ils pensèrent tout deux aux sirènes, c'était vrai que ce n'était pas bête et j'y avais penser aussi, mais pourquoi vivait elle ici, ne serait elle pas plus heureuse de vivre dans l'océan plutôt que dans ce canal qui devait être trop étroit pour elle. Peut être que c'était ça, elle se sentait prisonnier. Non ça ne tenais pas non plus, elle était était libre de les suivre pour rejoindre l'océan dés qu'elle le souhaitait.

Le démon voulu alors la suivre via le canal, je voulais suivre l'ange sur la rive, croyant au départ que le démon nuis suivrais, mais je le voyais s’approcher dangereusement de la berge. Je pris alors le risque de l'attraper par le bras et l’empêcher de mettre un pied dans l'eau.  «Écoute, si tu a envie de te faire choper par la créature c'est peut être une bonne idée que tu nous serve d'appât, mais deux question, est ce que tu sais combattre quand tes pieds non pas d'appuis stable et que ton corps peut être gêner par la résistance de l'eau ? De l'autre, à tu une sorts de capteur qui te permettra de la voir venir, vu que tu te trouve dans son élément ?» je n'étais pas contre de suivre le canal, même si je trouvais cela dangereux, mais pas ainsi, c'était beaucoup trop risquer elle aurait l'avantage. Alors certes, je comprenais qu'il ne voulait certainement pas rester ici a se promener tranquillement, si on peut dire. Mais de là à jouer au petit bonheur la chance non. Surtout qu'en faisant ça, il nous mettait tous en danger.  «Ce n'est pas que je veux me meller de ce qui me regarde pas, après tout tes assez grand pour savoir ce que tu fais. Mais je crois que nous devons essayer soit d'en savoir un peu plus sur elle, soit d’essayer de la faire sortir de son élément, sans qu'elle puisse y retournée en une seconde. Il nous faut plus d'information vous comprenez ?»
Je ne voulais vraiment pas paraître peureuse, ce n'étais pas le cas. Mais je ne voulais pas foncer tête baisser pour le moment, je voulais que nous ayons toute les cartes en mains pour réussir à la capturée, car je supposais que c'était ce qu'ils souhaitaient. Personne ne voulais qu'un meurtrier ainsi soit simplement tuer, tous voudraient le voir, lui donner un vrai jugement, surtout que pour certain la mort n'était pas la solution.

 «Est ce que part chance un de vous serais capable de contrôler la glace ? Je demande pas un parfait contrôle, mais transformer l'eau en glace serais un méchant avantage et je crois que nous pourrions nous en servir quand nous passerons à l'action ?» Je savais que certaine personne avait cette capacités. Malheureusement j'en avait pas sur la main et j’espérais qu'eux pourrais en être capable. Si ce n'était pas le cas, peut être que nous pourrions commencer par chercher quelqu'un capable de le faire et lui demander de nous aider ? Mais tout ceux qui voulaient aider était déjà grouper, donc je ne savais pas s'ils accepteraient de nous donner un coupe de main. Finalement ce n'était vraiment pas simple.
 «En faite, j'avoue que je ne sais pas par ou commencer, est ce qu'il vaut mieux déjà reflechire à comment la capturée, mais avec des éléments manquant. Ou essayer de trouver ces éléments, mais prendre le risque qu'elle fasse d'autre victime pendant ce temps ? De plus, je crois que nous n'avons pas assez d'information, les gardes on bien du faire des recherches, ils ont peut être trouver quelque chose depuis tout ce temps, il faudrait voir aussi s'ils n'ont pas plus d'information.» Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'ils c'était simplement tournée les pouces pendant les attaques, même si ce n'était pas grand-chose, ils devaient bien avoir une petite information qui pourrais nous aider à comprendre d’où elle venait. Mais par quoi commencer ?
784 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Sep 2015, 00:31

L'ange regarda partit Lorena vers Méphisto et sourit d'avance de la réaction. Il s'approcha de la jeune femme qu'il vit saisir le bras de son démon.
Celui-ci ne fit ni une ni deux et se retourna brusquement, les yeux brûlant comme de la lave en fusion. Son visage s'était raidit et il bouillait intérieurement. De quel droit faisait-elle ça ? Il secoua d'un geste vif et brusque son bras qui était agrippé et voulu envoyer valser la jeune femme, mais le regard de l'ange derrière elle l'en dissuada. Il faillit s'envoler pour ne plus la voir mais l'écouta. Elle lui parla de l'eau, élément dont il ne savait rien et qu'il n'aimait pas. Non il ne savait pas se battre dans l'eau, encore moins respirer et même simplement nager. Honteux il enragea :

- C'est le plus court chemin pour arriver à elle ! Et ne me touche… plus… jamais.


Sous son air noir, on deviner aisément son côté démoniaque et son côté colérique. Il la poussa un peu sans douceur et s'éloigna d'elle et du blond d'un pas décidé, allant se caler contre le mur d'une maison non loin, gardant dans sa ligne de mire son protégé. Ses bras se remontèrent sur son torse et il soupira fortement avant de venir taper le mur. Ce qui l'irritait le plus, c'était que Lorena avait plus que raison.

Zéphiel adressa un sourire aussi bien à leur jeune amie qu'à son compagnon, puis laissa partir Méphisto dans son coin.

- Vous avez raison Lorena, ne vous en faites pas. Il vaut mieux être prudent et, j'avouerais que c'est loin d'être son point fort, autant que la patience et le calme. Mais je suis là pour ça.

Il adressa un petit signe de tête vers le démon, il était un peu loin pour que sa magie fasse effet, mais il savait qu'il reviendrait, et à ce moment, une nouvelle fois, il le calmerait lentement. Ecoutant la suite des paroles de la jeune femme, l'ange baissa les yeux. Il était incapable de maîtriser la glace, ou tout autre élément que le vent. Pourtant, ça pourrait leur être utile. Levant ses yeux sur la belle déchue, il offrit un autre de ses sourires avant de commencer.

- Non, il ne maîtrise aucune magie élémentaire, quant à moi, juste le vent. Je n'ai pas une grande magie, mais je le contrôle bien. Alors, je ne serais pas capable de créer une prison de glace ou encore de l'empêcher de se mouvoir dans l'eau, mais je pourrais la contraindre à rester en dehors si on arrive à la trouver avant qu'elle ne termine son massacre. Je ne garantis pas qu'une prison de vent sera la plus efficace et la moins dangereuse, mais je ferais mon possible.


Sa confiance, son courage, il ne les perdait que quand il voyait que quelqu'un était en danger de mort et que sa magie venait à lui manquer. Il restait optimiste et serein quant à la suite des événements et priait secrètement pour que plus une seule victime ne soit trouvé d'ici à ce qu'ils puissent voir cette créature.

Après s'être fait rougir les jointures et les mains contre le pierre de la maison, le démon se rapprocha de nouveau de ses compagnons et en arrivant ressentit la magie de son ange. Pour une fois il la sentait pleinement. Il s'approcha le plus possible et vint le faire cesser en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.

- On peut toujours demander à tous ceux qu'on croise ce qu'ils savent. Je vous laisse faire la diplomatie tous les deux, moi je vais guetter de là haut, ça sera plus utile que de rester sans rien faire et attendre que la mort en prenne d'autre.

Il voulait du sang, il aimait cette couleur, mais il voulait surtout se rendre utile pour lui. Après ses paroles, il déploya deux ailes d'un noir de jais et s'envola sans demander son reste.
Zéphiel leva les yeux vers lui en le voyant prendre l'air, puis regarda sa jeune amie.

- On devrait se dépêcher pendant qu'il cherche à la repérer. Soit on le suit, si vous savez voler, soit on continue et on demande des informations à ceux qu'on croise. A vous de voir Lorena, quoi qu'il arrive, je ne vous abandonnerais pas.

Ses yeux criaient « c'est une promesse » alors qu'il ne le fit pas entendre. Il avait étrangement confiance dans cette jeune femme, comme s'il l'avait toujours connu. Le regard de l'ange était calme, autant quand il observait Méphisto que quand il regardait Lorena.

- Ho et, si vous avez des questions, pendant qu'il n'est pas là, ne vous gênez pas.


Un franc sourire passa éclairer son visage déjà lumineux alors qu'il se tourna pour continuer leur route, doucement. Il savait que son démon resterait à vue, aussi était-il serein quand à ce qu'il ferait.
859 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Oct 2015, 17:38



 «La prochain fois je le laisserais allez nourir ce monstre si ça lui fait plaisir...» je ne m’étais pas attendue a grand-chose de la part de ce démon, mais ce n'étais pour autant que sa réaction m'avait rien fait. La prochaine fois je le laisserais se démerder même si je savais que son idée était plus que mauvaise et qu'elle conduirait certainement à sa mort. Au contraire, j'aurais sans doute du me taire, ça ferais encore un démon de moins sur ces terres et ce n'était pas pour me déplaire.
Cependant je me posais encore beaucoup de question les concernant, surtout avec ce qui se profilais à l’horizon, les démon avait déjà marcher une fois vers la citadelle, je me doutais qu'ils ne s’arrêteraient pas là. Quand, comment ? J'en savais absolument rien, mais qu'est ce qu'ils allaient faire ces deux là ?

Malheureusement, il m'apprit qu'aucune magie élémentaire n'était en sa possession mis à part celle du vent comme je le savais déjà. Je repensais un peu nostalgique a tout ce que j'avais pu faire avec ce pouvoir.
Le démon nous avaient alors rejoins, mais pas pour longtemps, il avait pris la descision d'allée dans les airs pour faire le guet, la question de si je savais volé me semblait étrange, comme si un an...déchu ne savait pas volée, nous étions quand même les trois races possédant ces ailes dés notre naissance quand même. Enfin, soit c'était les infos, soit la chercher. Je ne savais pas trop comprendre l’attitude de l'ange, il était doux, protecteur même malgré celle que j'étais. Si les tensions c'était apaiser, je m’étais toujours montrée prudente vis à vis des déchus. En même temps ça ne devrais pas m’étonner vu avec qui il se balladait. Il me donna alors l'occasion de répondre à quelque question.  «J'aimerais chercher après quelque information. Je n'aime pas ne pas savoir à quoi j'ai à faire exactement. En plus finalement nous ne savons même pas si nous cherchons une ou plusieurs créatures. J'aimerais en savoir plus là dessus aussi.» Mais ou est ce que l'on pouvaient trouver ces informations ? Finalement je proposais d'allée voir la garde, certes ils nous avaient donner carte blanche pour agir, mais peut être qu'ils nous avaient pas donner des informations qu'ils jugeaient inutile, mais qu'il ne le serait pas pour nous.
 «Des questions, oui j'en ai. Mais je ne me permettrais pas de me mêler de ce qu'il me regarde pas. Après tout vous faite ce que vous voulez.» J'étais curieuse de le savoir, mais à l'heure actuelle je ne me voyais pas commencer à me mêler de la vie des autres. Pour Zéphiel j’espérais seulement qu'il savait ce qu'il faisait et que jamais il n'aurait à regretter d'avoir donner sa confiance à un démon. Maintenant peut être qu'avec le temps j'essayerais d'en savoir un peu plus, mais quand je les connaîtrais mieux, tout les deux. Même si pour démon ça risquait d’être compliquer.

Je commençais alors à chercher les gardes, pour finalement les trouver en train de glander un peu plus loin qu'une des branches du canal. Pause ou simplement s'en foutaient ils ? Peut m'importaient.  «Excusez moi de vous déranger pendant votre discutions certainement très captivante, mais j'aimerais que vous nous disiez tout ce que vous savez. Quand est ce que ça à commencer. Ou exactement ? Est ce qu'une des victimes à pu dire un mot, laisser un message avant de succombé. Quelqu'un n'aurait ce qu’aperçu la créature ? Enfin bref, tout ce que vous nous avez pas dit avant de nous lancer à la chasse au monstre.»  «oh heu… ça dois faire une semaine maintenant, on l'avaient pas dit ? Personne n'a vu quelque chose. Et quand à la premier agressions, c'était a deux rue d'ici. » Mon regard se posa alors sur son compagnon qui semblait avoir voulu dire quelque chose, mais il était hésitant. Quand il repéra mon regard il prit alors la parole.  «Il aurait bien quelque chose. Quelqu'un aurait vue un homme sortir de sa maison avec un paquet, s'approcher du canal pour l'y jeter et serais rentrée comme si de rien n'était.» «On a déjà vérifier cette piste, elle ne même nul par et tu le sais.»  «Comment reconnaître la maison ?» «Elle a plusieurs caisse de fiole cassée devant sa porte, c'est part là.» Je regardais alors dans cette direction et commençais à m'y diriger. Cette histoire de colis jeter dans l'eau m'intriguais.

790 mots.
Désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Oct 2015, 20:27

Ce n'était pas qu'il n'avait pas entendu Lorena, c'était simplement qu'il en avait assez de se tourner les pouces. Pourtant, jetant un œil vers la déchue et son ange, il grimaça. Méphisto comprenait parfaitement que Zéphiel aide tout le monde, c'était dans sa nature d'ange, mais lui en avait plus qu'assez de traîner et devoir jouer au bon samaritain dans pouvoir avoir sa dose de sang, de chaire déchiqueter et de lente agonie. Volant un peu plus loin d'eux, il trouva un groupe de personne aux abord du canal. N'étaient-ils pas au courant pour le « monstre » ? Il resta un instant à les observer avant de voir jaillir de l'eau quelque chose de si vif, que, ni ceux au sol, ni lui, ne purent distinguer ce que c'était. Tout ce qu'aurait pu jurer le démon, était la longueur de ses cheveux étonnamment brillant.
Une nouvelle fois, elle frappa. Le démon ne participa pas à la tuerie, il sentait la volonté de se débarrasser des gêneurs de la créature, la haine qu'elle ressentait envers eux et autre chose qu'il ne saurait expliquer. S'approchant pour voir la dernière personne tenter de résister avant de se faire entraîner vers l'eau, il aperçu un visage triste et haineux à la fois. Posant un pieds au sol non loin de l'eau et un sur la main de l'homme qui se faisait attirer par la créature, le démon s'agenouilla, assura son poids sur la main du pauvre homme qui craqua et qui ne fit qu'accentuer son cri de douleur. Méphisto s'adressa à la créature marine :

- Pourquoi tu ne les tues pas tous, je suis sûr que tu peux marcher sur le sol, créature de l'eau, tentatrice des hommes.

Un nouveau cri, pas celui de l'homme dont la main venait de se faire piétiné, mais bel et bien celui de la sirène qui se sauva dans le canal par la suite.
Un soupir de contrariété passa outre les lèvres du brun avant qu'il ne se relève et ne retire son pied de la main de l'homme, très certainement du déchu. Ce dernier se sortit vivement de l'eau et empoigna de sa main valide celle meurtrie.

- Merci…

Murmura-t-il au démon qui, sans le vouloir, venait de lui sauver la vie.

- Je l'ai pas fait pour ta tête de rat, y pense même pas. C'est elle que je voulais avoir. Tu aurais pu mourir que ça n'aurait rien changé. Bouge toi de là avant que je ne change d'avis.

Faisant preuve de clémence, le démon le regarda détaller comme un lapin, la peur au ventre. Amusé par l'idée de terroriser un peu les déchus, des pas le dissuadèrent de suivre le pauvre homme.

Ecoutant sagement la réponse que formulerait Lorena, Zéphiel sourit un peu plus en se laissant bercer par sa voix. Elle était charmante, comme la jeune femme qui lui faisait face. Faisant confiance à Méphisto, sachant qu'il pouvait se défendre un tant soit peu, il suivit le chemin de la déchue tranquillement.
Il la laissa aussi mener le petit interrogatoire et, sans quitter des yeux les hommes de la garde, inclina son visage lorsque l'un des deux leurs avoua qu'un homme y était peut-être pour quelque chose. Faisant un petit signe rapide de la main envers les gardes, l'ange s'empressa de suivre Lorena et lui parla doucement :

- C'est un démon étrange n'est-ce pas ?


Commença-t-il en parlant bien sûr de Méphisto. Puis il reprit, sans laisser le temps à la jeune femme de dire quoi que se soit.

- Ca fait quelques temps qu'on parcourt le monde ensemble. Aussi étrange que ça puisse paraître, il n'a jamais montré son envie de me tuer et, pour ça, je lui fais confiance, même s'il reste un démon. C'est quelqu'un que je considère comme un ami… Je sais que je ne pourrais pas éternellement l'éloigner des péchés, je sais aussi qu'il doit se sentir frustré en restant à mes côtés, frustré de ne pas pouvoir laisser libre court à son envie de meurtre, de combat, de sang ou que sais-je encore… Mais… Mais je lui dois la vie… Et lui aussi.

Zéphiel sourit un peu tristement. Il savait bien entendu que leur relation s'effriterait avec le temps, que le démon « gentil » qu'il avait connu à ses premiers jours chez les anges quand il s'était interposé dans un combat changerait, et que, lui aussi. Il ne pardonnerait jamais à son peuple, et même s'il voulait lui pardonner à lui, son rang ne tolérerait pas qu'il laisse entrer un démon dans l'enceinte même de la citadelle.
Il avait continué à marcher vers la maison tout en expliquant son histoire. Pourquoi l'avait-il fait ? Parce qu'il avait ressentit les questions dans les yeux de sa jeune amie, et qu'il n'avait rien à cacher.
851 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Oct 2015, 21:11



Étrange n'était pas vraiment le mot que j'aurais utiliser, bien au contraire. Je n'avais vu en lui que ce que je devais voir et je ne chercherais certainement pas à le connaître pour le moment, j'avais déjà assez a faire avec ce qu'il venait de m'arriver pour qu'en plus je dois m'occuper d'un être qui n'était composée que de ça. Cependant Zephiel avait continuer à me l'expliquer, il avait certainement comprit que je voulais en savoir plus même si je m’étais retenue.
Il m'avait alors expliquer qu'il était conscient que ce qu'ils vivaient ensemble n'était que temporaire, pour lui, j'en étais peinée. Mais il avait raison, le frustration continuerait à grandir encore et encore. Après tout, moi qui avait été ange, elle avait bien finie par m’emporte. Pourtant, même si je ne comprenais pas pourquoi ils c'étaient sauvée mutuellement, j'avais l'impression d'avoir ressentir une réelle reconnaissance entre eux.  «Zephiel, j’espère seulement que ça continuera tout le temps ainsi, même chez no… vôtres, je n'ai jamais vu d'ange aussi gentil et serviable. Mais je me permet de te demander qu'une chose, ne te laisse jamais entraîner, ne deviens pas comme moi.» Pourquoi lui disais je tout ça ? Je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais depuis que je l'avais rencontrée il n'avait montrée qu'une sympathie. Et comme il l'avait dit, Mephistos risquait de se frustrée et pourrait alors tenter de l’entraîner dans la déchéance et je ne voulais pas que ça lui arrive. Pourtant quelque chose d'autre me traversais l'esprit qui créait pourtant encore plus d’inquiétude envers lui.  «Tu sais, la citadelle à été mouvementer, non seulement avec les statue, mais avec eux. Que feriez vous si les démons continuent à nous attaquer ? Enfin excuse moi je me mêle de ce qui me regarde pas.» J’espérais que rien ne changerais entre eux pendant un moment, le plus longtemps possible.

On arrivais alors devant la maison ou se trouvait l’étrange individu. Je frappais alors à la porte et attendis quelque instant. Un homme fini par nous ouvrir et nous demandais ce que nous lui voulons.  «Bonsoir, excusez nous de vous déranger , mais nous aurions quelque question au niveau de ces attaques qui on lieux a proximités.»  « Je n'ai rien à vous dire à ce niveau là, des gardes son déjà venu me voir et je leur ai dit que je n'avais jeter que quelque outils que je n'utilisais plus. Alors maintenant foutez moi la paix. »[/i] Son ton était fort, son regard fuyant. Je regardais alors rapidement derrière lui pour constater qu'il y avait tout un attirails de laboratoire. Je voulu alors le convaincre de discuter d'avantage mais il nous ferma la porte sans aucune politesse.  «Je ne sais pas ce que t'en pense, mais je crois que nous devrions plus appronfondire cette piste. Je ne crois pas en son histoire et en plus il me semble plus que louche. J'en reviens pas que les gardes on laisser tomber. Attend.» Je déployais alors mes ailes et allais faire un tour de la maison, quand mon regard se posa sur les ailes d'un air de jais, je me stoppais quelque instant, je crois que je m'y ferais seulement dans quelque temps. Finalement je regardais chaque fenêtre pour enfin trouver ce que je cherchais et redescendis prés de l'ange.  «On peu passée par une des chambres, d’ailleurs quand tu montera tu verra qu'elle est assez étrange, je ne crois pas que c'était la chambre d'ami, enfin ça tu verra quand tu entrera. Enfin si tu est d'accord.» Monter par une des fenêtre signifiais rentrée par effraction, je ne voyais pas vraiment d'autre solution et je devais avouer que je n'avais pas vraiment de remord bien au contraire. S'il avait vraiment mit du monde en danger, je me devais de faire tout ce que je pouvais pour l’arrêter. Cependant, on avais pas de certitude, mais je devais avouer que la chambre que j'avais vu m’étonnais. Ça pouvais semblé être une chambre au début, mais les liens que j'avais appercu et l’état générale me donnais plus l'impression d'avoir été le lieu de détention de quelqu'un. Était ce vraiment possible ? On avaient qu'un moyen de le savoir, mais encore faudrait il que l'ange accepte. Enfin au pire je pourrais toujours essayer de m'y rendre tout seule après tout. Il était libre de refuser d'entrée de la sorte. D’ailleurs.  «Je viens d'avoir une idée, comme je me doute que tu n'aimerais sans doute pas entre de la sorte, que dirait tu d'essayer de continuer à lui parler, tu aura peut être plus de chance que moi. Mais surtout tu me permettrais de fouiller en profondeur les lieux en faisant diversion. Qu'est ce que tu en dis ?»  certes ça ne le satisferais peut être pas totalement, mais bon.

847 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Oct 2015, 22:27

Il la regarda, longuement, sans rien ajouter de plus et lorsqu'elle lui demanda de ne pas devenir comme elle, il réalisa qu'elle faisait partie intégrante de ce peuple, de ces anges qui s'étaient laissé enlacé par un des péchés. Un sourire plus chaleureux de posta au bord des lèvres et il ne lui répondit que par un tout petit hochement de tête positif. Il ne comptait pas sombrer. Il voulait les sauver, tous autant qu'ils étaient, quelque soit leur appartenance, c'était la grande mission qu'il s'était fixé. Et la question fusa, droite et juste. Elle atteint de plein fouet le coeur de Zéphiel qui l'espace d'un instant perdit la notion du temps. Et s'ils devaient se battre l'un contre l'autre ? Il le ferait avec honneur, il ne lui ferait pas l'affront de l'épargner ou de retenir ses coups, il serait juste envers lui et défendrait son peuple. C'était sa réponse et pourtant rien ne sortit d'entre ses lèvres, comme s'il se refusait cette hypothèse. Pourtant la guerre avait été cinglante. Pourtant, ils auraient très bien pu se retrouver déjà face à face. Ca n'avait pas été le cas, les dieux les avaient épargnés de ce côté là.
Relevant doucement une main contre lui, il saisit sa tunique et inspira lentement, puis porta son attention sur la porte qui s'ouvrit, écouta l'homme, écouta Lorena et regarda la porte claquer sans intervenir. Le regard de l'homme, cette lueur particulière, cette agressivité dans sa voix, tout laissait croire qu'il ne disait pas juste la vérité.

Elle déploya deux ailes de plumes noires. Douce et fragile petite déchue. Son coeur lui disait de la suivre, sa raison lui ordonnait de l'attendre et de respecter sa demande. Réfléchissant quelques secondes, le temps pour sa camarade de faire le tour du propriétaire, L'ange perçu quelques cris bien plus éloignés d'eux. Se doutant que la créature y était pour quelque chose, il se demanda ce que pouvait bien faire son ami démon.
Ecoutant le vent, il lui rapporta un battement d'aile qu'il ne connaissait pas encore bien et sourit.

Lorena lui expliqua tout, l'état étrange de la chambre, la fenêtre ouverte, le fait qu'ils pourraient rentrer par effraction pour découvrir la vérité, et qu'il pourrait lui donner du temps en baratinant l'homme étrange.
Inspirant doucement, ses yeux l'observaient avec une grand attention.

- C'est une bonne idée… Je peux faire diversion, parler je devrais pouvoir m'en sortir. En revanche, pour ce qui est de Méphisto et moi, s'il advenait qu'on doivent se battre l'un contre l'autre, je le ferais de tout mon coeur et avec le profond respect que j'ai pour lui. Je ne voudrais pas le décevoir et l'épargner, je voudrais lui montrer ce que je sais faire, lui montrer que je suis capable d'atteindre mon rêve.

Ses yeux s'animèrent d'une flamme étonnante, pleine de volonté, pleine d'amour. L'ange fit un petit signe de tête avec Lorena puis la laissa voler tranquillement vers la chambre qu'elle avait repéré.
Pendant ce temps, il toqua à la porte et l'homme ouvrit de nouveau, assez grognon par le fait de se faire embêter deux fois dans la même journée.

- Quoi encore !!

Beugla-t-il en s'adressant à Zéphiel. Ce dernier ne bougea pas et l'invita même à sortir et fermer la porte de chez lui s'il ne voulait pas qu'on voit l'intérieur.

- Excusez-moi, je ne voudrais pas paraître désagréable mais il me semble que vous devriez être plus agréable quand on vient vous poser des questions sinon on aura des doutes quant à la crédibilité de vos paroles.
- Je vois pas pourquoi vous dites ça, je vous connais ?
- Pas que je sache tout du moins mais, si vous essayez, je suis sûr que tout se passerait sans encombre.
- Comment ça tout se passerait sans encombre ? Vous me menacez en plus ?
- Loi de moi cette idée, Monsieur. Et si vous l'avez prit comme tel, pardonnez-moi, c'était loin d'être mon intention. Maintenant, revenons-y. Vous dites avoir jetez vos vieux outils, je vous crois.
- Ha… oui ?
- Bien sûr ! Pourquoi un honnête citoyen comme vous mentirait-il ?
- Oh… Oui bien sûr.
- Est-ce que cette nuit là par hasard, vous n'auriez pas vue quelque chose d'étrange dans le canal ? Une créature, même toute bébé.
- Non vraiment, je n'ai rien vue.
- Bien, il n'y avait que vous ce soir là ?
- Oui j'étais seul, un soucis ?
- Non, je me renseigne, je voudrais éviter que la créature ne fasse plus de mort. Et tous les indices sont bon, même si ça peut paraître étrange. En tous les cas, une chance que ce soir là, la créature ne soit pas venue vous attaquer hein ?
-… Oui… une chance…

Zéphiel sourit. Il avait mené sa barque, il avait apprit des choses que l'homme ne lui aurait sans doute pas dites s'il n'avait pas fait mine de le croire sur parole. Il ne mettait pas en doute ses dires, il le soupçonnait simplement.
Ils continuèrent de parler, d'un autre sujet qui sembla ennuyer l'homme, mais Zéphiel tiendrait la discussion le plus possible.

De son côté, le démon continua d'arpenter les différentes zones des canaux. Les cris avaient alerté un autre groupe, une chance pour l'homme qu'il avait blessé à la main. Reprenant son vol, il attendit un nouveau signe.

940 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Oct 2015, 22:58



Il n’avais pas répondu directement à ma question, mais je voyais qu'il y songeait, son attitude le montrait bien. Je me doutais que ce n'était pas quelque chose qu'il devait attendre avec impatience. Et si le sort du démon m'importait peu, le sien si, si j'acceptais mon sorts, si j'étais ravie d’être enfin libre, je ne voulais pas que lui succombe car son démon l'y aurait entraîner. Qu'il reste pur et droit, il deviendra certainement un ange important.
D’ailleurs il m'avait répondu quand j'étais revenue de mes repérage. Il m'expliqua alors qu'il se battrait avec tout la force qu'il posséderait, il vaudrait lui faire honneur. Quelque part je le comprenais, dans ce genre d'événement, quand le combat devenait inévitable, il n'y avais pas d'autre solution que de donner le meilleur de soit et l'affronter à la loyal. Je me demandais d’ailleurs qu'elle était le rêve qu'il me parlait.

Il avais accepter de me servir de diversion et je m’étais alors rapidement perchée sur le toit, attendant que l'homme sorte de chez lui. C'était parfait non seulement il avait réussi à faire la discutions, mais en plus à le sortir hors de ses murs. J'en demandais pas tant mais ça allait vraiment m’être utile. Entrant dans la chambre, je commençais à examiner le lit. Il n'était pas parfaitement propre, on diraient même que des mixture avait été renversée. Sur la table de nuit, des repas a peine entamée, même s'ils n'étaient déjà pas bien copieux visiblement. Je regardais dans les armoire et ne vis que du matérielle qui servait au maintient de quelqu'un.
Je sortis alors de la chambre et entra dans une autre, dedans rien d'anomal, une chambre on ne peu plus normal, certainement la sienne.  La salle d'eau ne m'apportais pas plus de réponse, elle semblait n’être utilisée que par une personne, ce qui augmentais mes doutes. Je descendis alors plus discrètement, il avais beau être dehors, il pouvait toujours m'entendre. Je regardais alors un peu autour de moi et vis des fioles et des ingrédients en tout genre. Mais ce qui attira le plus mon regard était un livre posée sur un bureau, il semblait que l'homme était en train d'écrire dedans. Je le pris alors et commençais à le feuilletée. Il parlait d'une expérience, d'une victime humaine qu'il avait essayer de transformer en je ne sais quoi, mais que rien de ce qu'il avait essayer avait marcher. On voyaient des formules barrée, certaine ce qu'il avait essayer. Mais ce qui m’intéressais, c'était la dernier page, celle qu'il était en train de remplir.
Elle a encore frapper aujourd'hui. Si j'aurais si qu’il me fallait la mettre en contacte avec un certain agent. J'aimerais la capturée à nouveau pour isolée celui qui est responsable de sa mutation, mais elle est devenue dangereuse. De plus les gardes son à sa poursuite, heureusement que je lui est enlever la capacités de parlée, normalement rien ne pourra la liée à moi. Mais je trouverais un moyen de continuer mes expérience, après tout elle m'appartient.

Je refermais le livre d'un coup sec, il n'y avait plus de doute, il était bien responsable de ce massacre. Il avait capturée et tenter des expérience sur une pauvre fille. Quand il constata son échec il s'en ai débarrasser, mais avec tout ce qu'elle avait en elle, elle avait fini par muter. Et maintenant, il comptait la capturée à nouveau pour recommencer. J'avais de la peine soudainement pour la créature, mais on ne pouvaient pas la laisser continuer.

J'ouvris alors la porte sans plus aucune discrétion et aussi tôt des ronces apparurent et s’enroulèrent autour du déchu qui essayais de protester, mais une épine particulièrement piquant s’approchait de sa gorge. Je me doutais que l'ange ne serais pas d'accord, mais on avaient pas de temps à perdre.  «Désolée, on manque de temps. Il à crée ce monstre. Non plutôt c'est une humaine qui à transformée, ce n'était qu'un cobaye à ses yeux. Il veut la capturée à nouveau pour recommencer.  »   « Vous êtes folle ma parole, jamais je n'ai eu avoir quelque chose avec ça. » [/i]  «Vous foutez pas de moi, vous avez tout notez dans ce livre !» J'avais brandit l'ouvrage et il l'avait regarder effrayer, comprenant qu'il était maintenant cerner.  «On dois allée prévenir les gardes que nous avons le premier responsable. Quand à la créature, je ne sais pas. On doit l’arrêter ces certaine. Mais finalement qui ne deviendrait pas fou en étant qu'une expérience, un objet au mains d'un savant fou ? J'aimerais évitée de la tuer, je trouve que déjà la capturée est un sort cruel vu son passée. » Et pourtant je savais que l'on allaient pas vraiment avoir le choix. Elle était dangereuse. Mais peut être que d'autre scientifique pourrais réussir à la soignée ? Elle devrait bien évidement être juger pour ses crimes, mais on auraient peut être moyen d'avoir des circonstance atténuante non ? Je me doutais que l'ange penserais certainement pareille. Mais maintenant il fallait faire vite. Car la jeune fille était certainement aussi animée d'une désire de vengeance que rien ne pourrais arrêter. J’espérais qu'elle serait encore capable de comprendre ce que l'on diraient.
920 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Oct 2015, 10:43

Il jaugeait presque l'homme face à lui, quelque chose le dérangeait dans sa manière de lui répondre tout comme d'agir. Mais il l'écoutait quand même lui raconter que ce soir là, il pleuvait durement. Il lui raconta aussi comment il avait jeter son paquetage dans l'eau du canal pour s'en débarrasser. Le mot embêta l'ange. Pourquoi voudrait-il se séparer de vieux outils de cette manière.

Avant qu'il ne se pose plus de question, la porte s'ouvrit en grand fracas et dans l'encadrement apparue Lorena qui accusa l'homme d'expériences odieuses et de la création de cette pauvre créature. Relevant un regard emplie d'une volonté de fer de lui faire payer ses crimes, Zéphiel approuva rapidement les mots de sa camarade. Il fallait que l'homme réponde de ses actes sans plus tarder, et avant qu'il ne cherche à se sauver, la main ferme de l'ange se posa sur son bras où il fit naître un vent froid qui s'engouffra dans les vêtements seul du déchu coupable pour le dissuader.

- Je me demandais pourquoi elle s'attaquait principalement aux déchus et pas même aux voyageurs, maintenant je comprends, elle se venge de vous. Le monstre dans cette histoire n'est autre que vous messire.

Dit-il de manière froide comme ça ne lui ressemblait que peu. Tirant fortement vers lui l'homme, pour le mener vers les gardes, d'une autre main, il saisit une flèche et la pointa à la gorge du déchu pour le dissuader davantage de se séparer de lui.

- Pour ce qui est de la créature marine, on va essayer de faire ce qu'on peut soit pour la libérer, soit pour lui faire entendre raison. Loin de moi l'idée de la tuer. Je préfère largement sauver des vies qu'en prendre, mais parfois on a pas vraiment le choix et je le sais aussi.

Avançant d'un pas plus décidé, il sentit le démon approcher de nouveau et tourna son regard vers le ciel. Apparu bientôt deux ailes sombres sans plumes.
Méphisto n'avait rien trouvé de plus pour le moment et était curieux de voir comment un couple de déchu ange s'en sortirait pour dénouer le mystère. Revenant donc près d'eux, se laissant guider par l'aura lumineuse de Zéphiel, il descendit et regarda l'homme que tenait fermement l'ange en souriant, amusé.

- Pauvre bougre, qu'a-t-il fait ?
- Il l'a créé.
- Ho, amusant. Je l'ai vue qui se dirigeait vers le centre ville par les canaux mais j'ai perdu sa trace. A croire qu'un démon n'est pas le bienvenue dans le coin…

Il rit un peu, se moquant de la situation. Quel était le démon qui était le bienvenue dans des terres neutres après une telle guerre ? Il s'en souciait peu, bientôt personne ne l'empêchera de faire ce que bon lui semble et il sera paria, du moins le voulait-il.
Le démon laissa pourtant avancer son ange et la jolie déchue. Ses yeux rouges ne mentaient pas, il venait de faire souffrir quelqu'un et Zéphiel l'avait sentit. Il n'avait rien relevé, ils régleraient leurs comptes plus tard. Sa priorité était de sauver Avalon de la créature rancunière.

Poussant l'homme qu'il tenait, ils arrivèrent proche des gardes et sans le lâcher, laissa Lorena exposer la situation. C'était elle qui avait tout découvert, c'était à elle de mener la résolution de cette petite enquête. Il n'était que son aide, il ne voulait que la voir dans de meilleures circonstances. Bien qu'il commence à comprendre les rouages du monde et des guerres qui l'entourent, l'ange n'en restait pas moins fidèle à son coeur et ses convictions. Il prenait garde à ne pas se mettre trop en danger et à être certain de protéger ceux qui croisaient son chemin. Il voulait voir les sourires de chacun, il voulait leur montrer à tous un peu de cette lumière qu'il apprivoisait chaque jour un peu plus, qu'il comprenait chaque fois plus.

La pointe de la flèche fit couler une fine gouttelette de sang de la gorge du coupable qui avait tenté de se séparer de l'étreinte de l'ange. Mais sa magie, à la hauteur de sa volonté, et sa flèche le tenait bien trop fermement. Il se résigna et baissa les yeux une fois qu'ils furent face aux gardes.

754 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Oct 2015, 19:12



 «Il nous faut faire vite. Je ne veux pas prendre le risque que d'autre la trouve que qu'elle se trouve une nouvelle fois victime. J’espère seulement qu'ils comprendront.» L'ange avais vivement réagi. Contrairement à ce que j'avais cru il ne m'avait rien dit, bien au contraire. Ce fus lui qui s'assura qu'il ne bouge plus d'un poile pendant que nous allions jusqu'au gardes.
Arriver prés de ceux ci, ils avaient sortit leur arme et nous avaient regarder surpris. Je m’étais alors rapidement avancer pour leur expliquer la situation. Je leur disais qu'est ce qu'il avait fait et je leur tendis le livre.  «quand quelque chose semble suspect, on ne gobe pas la premier chose dite.  »  « Je ne vous permets pas.» il était offusquer de ce que je venais de dire, mais je m'en fichais. Ils avaient été négligeant et ça s’arrêtait là. Je ne m'occupais donc pas des ses protestation.  «Si ça n’enlève rien à ce qu'elle a fait, elle est aussi victime. C'est pourquoi nous allons essayer de la capturée vivante. Il faut l'aider et non la pourchasser si ces possible. Prévenez les autres.»  « Et si elle ne se laisse pas faire ?»  « Alors il nous faudra nous résigner.» Zephiel l'avait parfaitement dit, malheureusement parfois le choix ne nous étais pas offert et ce serais peut être le cas et même si au fond elle n'y était pas pour rien, elle était trop dangereuse.

J'avais entendus qu'elle c'était diriger vers le centre ville, je m’arrêtais alors quelque instant.  «Je dois servir d'appât. Si comme vous le penser elle ne s'attaque qu'au nôtres par vengeance, alors il faut que je m'arrange pour qu'elle sorte. Je sais que ces risquer, mais je crois que ces la seul solution si nous ne voulons pas perdre trop de temps supplémentaire. Seulement avant, il faut que nous reflechissions parfaitement à notre façon d'agir. Je crois que nous ne pouvons pas nous permettre d'improvisée. » je ne savais pas vraiment comment on allaient devoir s'y prendre, ni même comment nous allions faire une fois celle ci capturée. On ne savaient rien d'elle, qu'est ce qu'elle avait encore d''humain ? Elle ne savait plus parler d’après ce que j'avais compris, mais était elle encore capable de comprendre ce que l'on lui disaient ? Est ce qu'elle seulement elle serait encore capable de comprendre que nous n'étions pas tous ses ennemis ? Ça me semblait compliquer. Mais mon regard se posa sur l'ange et je me disais qu'avec lui on avaient peut être une chance.  « De plus on à un autre problème. Imaginons que nous arrivons à la convaincre, ou même pas, à la capturée vivante. Déjà il faudra trouver un savant qui acceptera de regarder à lui rendre sa forme, ou du moins une humanités. De l'autre, la famille des victimes. Ce n'est pas dis qu'ils pardonnent, ce n'est pas dit qu'ils décident de nous laisser l'aider, alors qu'eux on perdu un proche.» Je ne savais même pas si moi je serais capable de pardonner, enfin non d'éviter de sautée sur une vengeance.

Enfin quelque part ce n'était pas encore notre soucis bien au contraire. Nous devions en premier lieu la capturée, mais comment ?  « Un filet, il nous faudrait un filet assez solide pour qu'elle ne puisse pas le déchirée. Assez grand ici. On est pas loin d'une rivière, on trouveraient peut être des pécheurs ? Mais est ce que ça suffira ? Je peux essayer de l'entraver d'avantage, mais j'aimerais éviter de la blesser le plus possible. » j'avais peur, peur qu'en essayais de l'immobiliser elle se braque d'avantage et que l'on arrivent pas à la raisonner. Elle devait être traumatisée par ce qu'elle avait vécue et je ne voulais pas en rajouter d'avantage. Pourtant nous allions bien devoir l'attaquer. De plus il y avait encore tellement d'inconnue qui rendait l'issue incertaine. Et puis à partir de quand jugerions nous qu'elle était trop dangereuse ? Nous ne pouvions pas risquer de perdre la vie ou ne serais ce que de se faire blesser gravement pour quelque chose qui n'était peut être pas réalisable finalement.  «Est ce qu'avant d'agir il ne vaudrait pas mieux chercher quelqu'un qui s'y connais pour savoir si oui ou non elle est capable de retrouver une vie plus au moins normale ? Je n'ai pas envie de lui donner de faux espoir. Cependant...» Cependant ça resterais une perde de temps et durant qu'il continuerait à s’écoule, ce serais risque que d'autre victime s'ajoute à la liste beaucoup trop longue. Mais si on lui disaient que l'on allaient l'aider, si on lui donnais cet espoir et que finalement il soit réduit à néant, ce serais la détruire encore plus.

Je n'ajoutais alors plus rien, je voulais savoir ce qu'il en pensait, quelque part j’espérais qu'il me sorte une solution miracle de sa poche, qu'il me dise que tout allait bien se passée et qu'elle redeviendrait humaine. Il avait beau avoir une attitude apaisant, ce n'était pas pour autant qu'il était capable de faire des miracles. Mais j’espérais qu'il aille au moins une piste à mes questions. Et surtout, j’espérais que son ''amie'' pourrait calmer son envie de sang. J'avais pas besoin qu'ils compliquent les choses en voulant la stopper à sa manière.

946 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Oct 2015, 00:09

L'échange entre Lorena et la garde fut tendu. Certes, lui, l'ange, était arrivé avec une arme pointée à la gorge d'un citoyen, mais un criminel. Ses yeux vert fixaient avec dureté les hommes de la garde alors que sa camarade expliqua tout.
Puis le garde appuya un point presque trop juste. Il était plus que possible que la sirène ne se laisse pas faire, surtout en voyant un groupe vouloir la capturer. Jamais elle ne serait docile après les atrocités qu'elle avait du endurer à la seule faute d'un scientifique fou.
Zéphiel remit l'homme à la garde et ceux-ci se chargèrent de lui. Maintenant il leur fallait trouver une idée, et vite.

Le démon regarda la scène d'un œil absent. Lui ce qu'il voulait c'était s'amuser, pas ruminer dans un coin.

- Ok moi j'ai la solution.

Dit-il en les regardant tous les deux tours à tours.

- Toi mon ange, tu vas trouver un scientifique, un illuminé ou un fou qui voudra bien tout faire pour redonner une apparence humaine à la créature qu'on cherche. Et moi j'empêche la tueuse de faire une nouvelle victime en l'état de Lorena.
- Promet moi juste une chose Méphisto…
- Je ne tuerais personne…

Siffla le démon entre ses dents. Il ne lui promettait pas, il ne le pouvait pas et il avait trop envie de voir du sang sur le parterre trop propre d'Avalon. Il voulait marquer son passage, montrer qui il était, même s'il avait un certain respect pour l'ange, un respect dû à sa puissance.
Zéphiel le regarda presque étonné qu'il propose un arrangement comme celui-ci et pourtant, il devait l'avouer, ça l'arrangeait bien. Mais l'ange ne connaissait pas bien les rues d'Avalon et même si de toute son âme il savait qu'il arriverait à se faire entendre, il n'était pas certain qu'on veuille l'aider dans sa quête.

- Méphisto…

Murmura-t-il alors en posant son regard tendre sur le démon. Ce dernier fut curieux de savoir ce qui allait suivre après son prénom, mais aucune suite ne vint. Alors il avait marqué un point. Il l'avait fait douter.
Puis après quelques courtes secondes, sa voix raisonna de nouveau, incertaine.

- C'est la meilleure chose à faire, n'est-ce pas ?

Un sourire ironique se dessina sur le visage pâle du démon qui poussa d'une main l'ange pour qu'il prenne son envole, mais ce dernier doutait et, même s'il ne voulait pas faire perdre de temps pour retrouver la pauvre créature, il n'était pas certain de vouloir laisser seul Méphisto avec Lorena.

- Si tu as peur pour Lorena, alors dépêche-toi, mais je peux te certifier une chose. Je ne vais pas la croquer, elle n'est pas à mon goût !

Un rire moqueur sortit de la gorge du brun qui poussa davantage l'ange.
Zéphiel observa Lorena puis, d'un petit signe de tête, s'envola en laissant une ou deux plumes blanches toucher le sol de la ville. Il fallait qu'il trouve quelqu'un. Il se dirigea le plus promptement qu'il pouvait le faire vers le lieu où la vie grouillait, vers le lieu où le vent le conseillait de se rendre pour trouver ses indices. Un souffle chaud le précéda et quelques personnes s'écartèrent, regardant surpris la couleur des ailes du blond qui venait d'arriver. On lui accorda l'attention et il trouva les renseignements dont il eu besoin assez vite et se rendit tour à tour dans les maisons des plus grands penseurs. Il n’eut pas un franc succès en les rencontrant.
Les portes s'ouvraient sans difficultés aucune, mais les réponses n'étaient pas encourageantes. Personne ne connaissait la façon de redonner une apparence humaine à une créature marine, encore moins définitivement. Plus il avançait dans sa quête, plus il se demandait s'il trouverait l'homme ou la femme de la situation.
Il arriva bientôt à la dernière maison et avant qu'il ne puisse toquer, la porte s'ouvrit et un visage lumineux lui apparu. Elle avait les yeux aux couleurs du soleil, les cheveux aux couleurs de la terre sauvage et des lèvres invitant au sourire. Une femme, dans toute sa splendeur et dans toute sa maturité. C'était comme si elle savait qu'il viendrait.

En le regardant partir, Méphisto se tourna vers la Déchue et demanda.

- Alors, comment on trouve ton filet, miss plumes noires ?


Il voulait la piquer sur sa condition, et à en juger par son attitude, elle était certainement récente. Ses yeux rouges brillaient d'un air mauvais. Il avait soif de sang aujourd'hui, et il fallait qu'il comble cette envie au plus vite, sinon il ne donnait pas cher de la suite des événements.
816 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La Sirène Carnassière (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La sirène carnassière [Korushiro]
» Susannah la Sirène
» - La Sirène du Lac - [Mission II de niveau IV - Solo]
» [LDR Sirène] La Parure de la Déesse des Mers
» [XXXII | RP dirigé] Un navire et une sirène
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-