Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Changement de peau [PV Zane Azmog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Oct 2015, 00:37


Elle souffrait de sa situation de faiblesse et fut des plus étonnée devant la main tendue, méfiante aussi... Elle hésitait de longues secondes avant de l'accepter... Pour son plus grand malheur. Devant une telle violence, Siran se crispait mais d'un ordre que lui seul pouvait entendre, elle lui demandait de ne pas bouger de son lieu d'observation. La jeune femme se sentait humiliée, furieuse contre elle même bien plus qu'à l'encontre du démon. Il était réellement investit par son enseignement et il faisait bien d'être aussi mauvais qu'il aurait pu l'être avec d'autres bien que beaucoup moins létal...

Utilisant toute la colère et la frustration dont elle était investie depuis des mois, elle se défendait du mieux qu'elle le pouvait, attaquant même lorsqu'elle en eut l'occasion, très rare, mais cela prouvait sa volonté, sa détermination... Mais très vite, il lui prouvait qu'il aurait pu la briser sans même se fatiguer... Et pas seulement grâce à sa force physique qu'elle avait déjà eut l'occasion d'expérimenter.

Siran les observait de loin mais debout désormais, attentif à ce qu'il ne se laisse pas aller à la sauvagerie qu'il avait déjà vu gagner le plus agréable des démons et le pousser à faire de véritables massacres. Mais soit, Zane tenait réellement à sa protégée quoique le banjee s'en était déjà convaincu, soit il avait une parfaite maîtrise de lui-même, ce qui pouvait être tout aussi vrai au demeurant. Mais le doute était permis en voyant que même Krog n'aimait guère ce déploiement de magie. Peu importe vers qui elle fut tournée.

Les paroles du démon, ce surnom de colombe, parfois flatteur parfois vexant... La blanche grognait. Dès lors qu'ils avaient scellés leur pacte, elle avait su qu'elle était bien démunie pour se défendre contre pareil personnage... Sauf que c'était typiquement contre eux qu'elle devrait se battre pour cesser de fuir et sauver son père. Elle ne se méprenait ni sur ses intentions ni sur ses mots, cette lutte était nécessaire pour qu'elle puisse se rendre compte elle-même de l'étendue de sa vulnérabilité... Ca lui faisait comprendre qu'outre sa force et son agilité, il lui fallait renforcer sa magie, sa puissance... Pour contrer les attaques qu'elle aurait à essuyer face à ceux qui la poursuivaient. Zane ne se doutait pas à quel point il avait raison de s'attaquer à elle avec autant de virulence bien qu'il fut assez délicat pour ne pas la blesser outre mesure.

Et il y eu à nouveau son souffle, tout proche sur son visage, calme. Alors que le sien était erratique, trop irrégulier pour qu'elle put le calmer dans la seconde qu'il avait mit à lui parler, même pour sauver son honneur, elle en était incapable. Mais au moins, celui leur apportait la preuve, à tous deux, qu'elle s'était débattue de tout son être pour éprouver ses capacités.

- " Ta hache était une invitation au crime passionnel, j'y suis pour rien... " Il avait mit le doigt où ça faisait mal. Si elle était certes faible, son esprit était d'une rapidité de réflexion qui l'avait sauvé à plusieurs reprises mais ne pas avoir pensé qu'elle eut pu jouer sur ce terrain, se mettant par la même en danger, fut plus vexant que tous les coups reçus alors la réponse était sortie du tac au tac mais inutile de préciser qu'elle gardait cette expérience précieuse en mémoire... Surtout qu'elle aurait eut le temps de réfléchir avant de se lancer dans ce défi... Ce ne serait pas toujours le cas, mais ça faisait aussi partie des choses à exercer chez elle.

Le démon l'aidait à se redresser non sans que de jolies courbatures et début d'ecchymoses ne se fassent sentir dans le mouvement, c'était le signe de la fin de l'entraînement, tous comme les compliments dont il la gratifiait en nouant ses doigts aux siens, avec une douceur qu'elle se refusait à relever. Déjà, elle réalisait un changement dans sa propre attitude, une sorte de fierté malgré ses lacunes, reconnaissant sa propre persévérance et son potentiel avec plus de facilité aussi, elle répondit par un sourire silencieux au démon, flattée qu'il ait pu voir en elle des qualités qu'elle appréciait chez les autres mais un instant, elle douta que l'épreuve soit finie lorsqu'il l'attirait à lui.

Plus que le baiser qu'il lui offrait, c'est la douceur de sa main dans ses cheveux et sur sa joue qui lui fit monter les larmes aux yeux, l'effort et la reconnaissance de celui ci la rendant plus sensible qu'à l'accoutumée. Elle baissait la tête, gênée mais heureuse de voir qu'elle s'était trouvé un allié prêt à prendre sur lui pour la rendre plus forte et réussir à accomplir ce qu'elle estimait être son destin.

- " Merci Zane... "

Il eut un petit blanc presque confortable avant qu'elle ne lui réponde, tirant doucement sur la main qu'elle n'avait pas lâché, dirigeant ses pas jusqu'au manoir.

- " Puisque je dois être une ... " Comment avait-il dit déjà ? " Corruptrice, TU vas m'offrir et me conseiller une garde robe digne de ce nom et loin de ces vêtements de prostitué dans la chambre. "

Après un passage à la salle d'eau et par la chambre pour se vêtir convenablement, elle demandait à ce qu'ils rejoignent la ville malgré sa fatigue. Se montrer aux côtés de Zane la mettait mal à l'aise tant lui l'était mais ceci aussi, elle devait le travailler, s'y habituer, prendre de l'assurance... Séduire était une forme de combat également et elle avait encore besoin de ses leçons, maintenant convaincue de son investissement "honnête" à l'égard de leur but commun de faire d'elle une adversaire et une alliée de poids. Siran les accompagnait toujours, présageant, et à juste titre, qu'au cours de la journée, la jeune fille aurait besoin de se reposer au risque de s'effondrer en pleine rue...

Elle n'oubliait pas Caelum qui lui avait proposé de passer le voir et même si elle aviserait après la session shopping, le présenter à ses compagnons ne serait pas un mal, pour qu'ils sachent qui elle côtoyait et où, en cas de soucis nécessitant un sauvetage ou une vengeance adéquate.
1084 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Oct 2015, 23:06

Qu'elle veuille faire du shopping ne surprenait pas le démon. Depuis le temps qu'elle le rabâchait avec le désir de renouveler sa garde-robe, il n'avait d'autre choix que d'accéder à sa requête. Et puis ce n'était pas un mal, puisqu’ainsi elle aurait ses propres vêtements, imbibés de son âme. Elle n'aurait plus cette contrainte inconsidérée de se fagoter avec les ajustements d'une défunte, qui au demeurant rendait le tout quelque peu morbide. Très bien, c'était donc décidé. Se vêtant d'un costume approprié pour sortir, dépouillé cette fois-ci de parures encombrantes, l'homme préserva une certaine sobriété. Être remarqué avait certes beaucoup d’avantages, mais elle comportait aussi certains inconvénients selon ce que l’on désirait obtenir, et là en l’occurrence, il opta pour la discrétion. Déjà que son physique était atypique, alors si en plus il s'agrémentait de fioritures en tous genres, il ne s'en sortait plus. Bien entendu, cela ne signifiait pas pour autant qu'il s’oubliait, loin de là. Entre le parfum aux effluves capiteux avec lequel il s'était aspergé et sa coiffure d'un aspect à la fois négligé et élégant, il ne lésinait pas sur les moyens pour se sentir le plus à l'aise possible. Lorsqu'il fut enfin prêt, il fit comme d'habitude : Il se livra au pas de la porte et attendit que la jeune Rehla lui donne le top départ. Quand ils quittèrent le manoir, Krog évacua dans la direction contraire en honorant son maître d'un hurlement dominant.

Le cheminement, dorénavant connu par cœur par les deux êtres, se faisait avec la plus grande complaisance. Depuis quelques jours à présent, le duo ne rencontrait plus aucun bandit sur son passage. Ces derniers avaient appris qu'il n'était jamais bon de persécuter un diable, davantage encore lorsqu'il était en présence de Mirari, puisque ces derniers, sans les tuer, leur faisaient subir ce qu’aucun homme ne voudrait éprouver. Le supplice ; un principe essentiel qu'il conduisait d'une main de maître. Nombreux avaient eu le malheur de s'en départir, et à présent, les voilà sereins à chaque fois qu'ils laissaient la demeure, ce qui fut des plus agréables. Enfin, ça lui manquait un peu de ne pas faire souffrir deux, trois personnes en chemin, mais il avait tout la liberté de se rattraper prochainement. « Nous allons diverger un peu de notre route habituelle si tu le veux bien. Fais-moi confiance. » Au lieu de partir franchement vers le port qui se trouvait désormais à deux pas d'ici, Zane changea brusquement de trajectoire, se creusant au travers d'une rangée de buissons dressés sans fautes. Un peu plus loin encore, il fit franchir la forêt à la blanche qu'il guidait du mieux qu'il puisse, les oppositions étant continuellement couvertes sur leurs trajets.

Finalement, ils approchèrent d'une vieille chaumière, délabrée et entièrement recouverte par des immondices, tels que des vers et des moisissures. Si jamais elle avait eu la faculté de voir pareille environnement, probablement l'aurait-elle traité de psychopathe, ou bien elle aurait médité qu'il tentait de mettre fin à sa vie dans un canton plus crédible par ses meurtres récurrents que pour le projet initial qu'ils avaient prévu. Toutefois, il fallait constamment se méfier des apparences. Posté devant la porte, Zane toqua à deux reprises avant de baragouiner quelque chose dans un dialecte complètement incongru. Il ne s'agissait ni d'une langue propre aux démons ni d’une expression censée vouloir dire un quelconque message. À l'image d'un code, la formule déverrouilla la porte d'un faible cliquetis, suite de quoi le démon rentra dans la porte sans l'ouvrir. La magie qui en découlait avait réformé l’ouverture en un portail qui autorisa au couple d'accéder au logement. À l'intérieur, plus rien ne ressemblait à l'extérieur. Somptueusement beau même pour les plus perfectionnistes, ils étaient à présent dans ce qui ressemblait à un atelier destiné aux plus nanties. Bordée de dorures en tous genres un peu partout, la pièce s'éveillait par la transparence de cette caverne à trésors. Un coup d’œil droit devant permettait de contempler le comptoir en or massif sur lequel étaient déposés des tissus d'une incroyable richesse. Zane prit la main de Mirari et lui fit toucher le matériau du bout des doigts, afin qu'elle puisse juger par elle-même à quel genre d'endroit le diable l'avait conduite. « Je te présente la boutique secrète de Monsieur Hoop. Ce type est un génie du textile et de l'habillement. C'est chez lui que j'ai obtenu mes plus belles coutures. Par contre je te préviens, il est un peu... » Mais sa phrase resta en suspens lorsqu'un homme d'une grandeur qui surclassait même le démon fit son entrée.

Dès son apparition, l'essence qui se dégageait de lui ne laissa aucun doute sur son appartenance à la race des démons. Il disposait d'un physique aberrant qui ne laissait pas de marbre. Peut-être un peu plus large de carrure par rapport à son homologue, il était très pâle de peau, et encore, le mot était faible. Ce qui attirait le plus le regard, c'était la flamboyance de ses yeux rouges, en concordance idéale avec celle du sceptre qu'il disposait à la main droite et le pendentif renvoyant le même éclat. Il étendit fièrement les bras en s'avançant d'un pas excentrique « Zaza ! Mon vieil ami ! Ravi de te revoir. Oh, je vois que monsieur ne se prive de rien. Qui est cette exquise créature ? » extravagant et pas des moindres, il posa ses deux mains blanchies sur le visage de Mirari en même temps qu'il exposa sa partenaire, lui expliquant toute l'histoire d’A à Z. Ils semblaient si bien s'entendre que la complicité des deux démons ne passait pas inaperçue. Comme pour rassurer son amie, le brun posa sa patte sur le crâne de celle-ci, lui astiquant frugalement la tête. En effet, le gérant de la boutique était maintenant en train de palper ses formes sans éprouver un embarras particulier. Il tâtait sa taille, sa poitrine, ses fesses, rien ne lui échappait. C'était le métier qui voulait ça, et rien d'autre. Une fois qu'il eut terminé avec les commodités, ce dernier s'enticha d'un rire joyeux puis d'un coup sec, il frappa l'extrémité de son sceptre sur le sol, comme il l'aurait fait avec une vieille canne. « Nous allons faire de toi une déesse, joli cœur. Suivez-moi tous les deux. » Se conformant aux ordres du gestionnaire, celui-ci les gouverna dans une vaste pièce où une foule de rideaux dorés siégeaient. Derrière ceux-ci, un nombre pharaonique de tenues plus belles les unes que les autres s'y trouvaient. « Fais des essais et nous te conseillerons chérie. » La voix de Zane retentit comme l'ultime encouragement de deux professionnels de la mode. Elle n'avait aucune chance de ressortir d'ici sans un artifice digne des nobles les plus courtisés.


Le type en question:



1191 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Oct 2015, 10:05


Mirari appréciait la balade à vrai dire, d'un calme reposant après leurs entraînements, elle profitait du chemin pour se vider l'esprit. Même lorsque Zane lui proposait de changer de chemin, elle restait sereine et le suivait en acquiesçant sur ses dernières paroles, elle lui faisait confiance. Même lorsqu'ils durent franchirent les fourrés non sans mal, il se tenait à portée de main pour l'aider tant et si bien que malgré l'ambiance un peu.. surprenante du lieu où il la menait, à part un léger inconfort, elle le suivait toujours.

Il la guidait toujours alors qu'au passage de la porte, l'ambiance ayant drastiquement changé, la jeune fille commença sérieusement à se poser des questions à propos des bonnes intentions du démon, sa main sur les étoffes, glissant sur le comptoir lui tirèrent un sourire. Bien, il n'avait pas menti et elle ne s'était pas fourvoyée à le suivre jusque ici. D'ailleurs, Siran  ne les avait pas suivi à l'intérieur, la confiance qu'il octroyait au démon visiblement plus importante que celle de la jeune fille.

M. Hoop ? Un nom étrange s'il en était mais pour que le démon ne vante ses mérites à ce point, elle pouvait bien lui accorder un peu de crédit, bien qu'à son arrivée dans la pièce, elle ne put retenir un léger mouvement de recul. Une présence telle que la sienne était presque capable d'éclipser celle de Zane.... C'est dire le charisme du démon qui se permettait toutes les familiarités avec le brun et pas qu'avec lui. Elle tressaillait en sentant les mains larges sur son visage, se retenant de se défaire de celles-ci alors que Zane expliquait calmement comment ils en étaient venus à vivre et faire route ensembles le temps nécessaire. La caresse du brun lui valut un regard noir, presque convaincant si elle avait pu viser ses yeux. Elle avait l'impression d'être une petite fille ou un petit animal tout mignon... Mais elle n'eut pas l'occasion de lui adresser la remarque cinglante qu'elle lui destinait quand l'autre démon commençait à la palper de partout, la faisant violement rougir ses joues. A part les baisers échangés avec Zane, elle n'avait jamais eu d'autres rapports avec un homme alors des mains sur son anatomie encore inexplorée la mettait dans un tel état de gêne qu'elle ne savait comment réagir.

C'est le bruit sec du sceptre sur le sol qui la fit sursauter et reprendre ses esprits, suivant docilement les deux démons dans un univers qui lui était totalement inconnu, malgré leurs qualificatifs pleins de compliments et leurs encouragements, la blanche semblait perdue et absolument désemparée... Le fameux Monsieur Hoop décida de lui venir en aide et l'attira derrière un rideau, à l'abri du regard du brun.

Son habilité était effrayante et en un tour de main, la jeune femme se retrouvait dévétue, avec une once de courage, elle ne bronchait pas, le démon semblait tout entier consacré à son art et il lui faisait déjà enfiler non pas un vêtement mais une sorte de parure associée à des sous vêtements qui ne cachait que l'essentiel et strictement ça... C'étaot plus gênant encore que la simple nudité à vrai dire mais le grand démon la tirait hors de leur cachette pour aller vers différents portants, choisissant avec rapidité et sûreté les vêtements qu'il comptait lui faire essayer.

- " Hum, je pense que ce sera déjà un bon début ! Essaye et montre nous ! "

Mirari acquiesçait d'un signe de tête et filait derrière un rideau à nouveau, se soumettant à la demande du démon non sans gêne.

En dehors, celui ci s’asseyait et offrait un verre à son ami qu'il partagea avec lui en attendant le défilé improvisé. A chaque robe que la blanche exposait, le démon aux yeux flamboyant venait l'examiner sous toutes les coutures avec une attention déroutante, ravie d'avoir prit le temps de prendre un bain et de s'être parfumée. Du bout des doigts, il réajustait les vêtements d'une simple poussée de magie avant de demander l'approbation du brun. A la fin de cette séance d'essayage, Mirari avait hérité de plusieurs robes somptueuses et quelques autres tenues plus guindées mais aussi bien plus affriolantes. Mais le grand démon lui réservait encore une petite surprise, lui glissant un épais bracelet d'argent autour du poignet, le bijou se resserant presque automatiquement autour de l'articulation de manière à ne plus pouvoir s'en défaire.

- " Qu'est ce que... "

- " Un cadeau ! Il te sera utile quand tu en auras besoin ! Et ça aussi ! "

Il lui glissait l'ensemble de sous vêtements aguichantsentre les mains et la saisissant par les épaules, lui glissait à l'oreille.

- " Quand mon ami se décidera... "

- " Alors je n'en aurais pas besoin, merci quand même. "

Monsieur Hoop refusait de reprendre son cadeau et d'un ton qui se voulait sensuel, il continuait avec un regard pour le brun:

- " Alors garde le pour moi, quand tu reviendras me voir seule ... "

Il allait même jusqu'à lui donner le mot de passe qui permettait d'entrer ici. L'agacement gêné de la blanche devait être visible sur son visage malgré son immobilité car il partit d'un grand rire qui ne démentait pourtant pas la proposition qu'il venait de lui faire. D'un pas, elle s'écartait de lui et venait presque se cacher derrière Zane, lui demandant silencieusement de partir d'ici. Elle était seule avec un démon à qui elle pouvait potentiellement faire confiance mais qui aurait tôt fait de l'abandonner si l'autre le lui demandait et se laissait aller à ses instincts... Du moins, c'est ce qu'elle imaginait au vue de leur complicité.
976 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Oct 2015, 17:51

Les essais séquentiels de Mirari étaient tous plus réussis les uns que les autres. Évidemment, la beauté qui en ressortait conciliée à cette élégance était majoritairement due à Hoop qui maîtrisait d’un bout à l’autre son métier. Il savait radicalement enjoliver les personnes, qu’importe leur enveloppe. Avec la non-voyante, il avait une nouvelle fois mené à bien sa mission, si bien que Zane adressa une sorte d'acclamation aux deux individus, félicitant cette dernière de sa métamorphose. En revanche, il ignorait ce qu’ils avaient pu se narrer lors des finitions, ne cherchant pas plus à le découvrir puisque ça ne le concernait en rien. Suite à ça, la Rehla semblait vouloir écourter leurs séjours, ce qui de toute façon était dans ses prévisions puisqu’il n’avait plus rien à faire ici, pas plus qu’ailleurs cela dit. Se levant de sa chaise, l’homme acheva son verre en une seule fois puis serra chaleureusement la main de son ami, le remerciant de sa collaboration tout en s’engageant à lui rendre la pareille un de ces jours. Ce dernier approuva avant de faire une accolade à son visiteur, recentrant ensuite toute son attention sur la cliente qu’il louangea une nouvelle fois en lui procurant un baisemain. Lorsque toutes les procédures furent enfin satisfaites, le duo évacua la pièce en empruntant une autre porte. Ils se retrouvèrent automatiquement à l'intérieur d'une arrière-boutique du port, là où Zane avait fait la connaissance de Mirari pour la première fois.

Le concernant, il n’avait pas grand-chose à faire ici, pour ne pas dire rien du tout. Par contre, il savait que sa jeune disciple désirait lui présenter ce prétendu instructeur spécialisé dans les astres. Il n’avait rien contre cette race puisque ses deux plus belles trouvailles appartenaient à ce peuple, mais c’est sûrement car il s’agissait de femmes et non d’hommes. Du côté masculin, le démon pouvait uniquement s’entendre avec ceux qui étaient capables de lui tenir tête, autant par la force que par la raison, ce qu’il doutait réellement venant d’un illustre anonyme. Le regard saturé tourné vers sa charmante compagne, le représentant du mal s’exprima froidement. « Je ne vois pas l’intérêt de m’aventurer davantage ici. Je te laisse partir à la rencontre de ce… minable. Amène-le au manoir au plus vite que je puisse le juger. Demain sera mon dernier jour sur ce continent, après ça je devrais changer d’horizon, avec ou sans toi. » Conformément à son statut qui s’améliorait de jour en jour, non seulement ses responsabilités lui imposaient de se rendre un peu plus souvent en enfer, mais en plus de ça, sa liberté présumée ennuyait fortement celui-ci lorsqu’il restait trop longtemps au même endroit. Le besoin incessant de fluctuer pour découvrir d’autres contrées était une profitabilité. Si Mirari devait se douter qu’il s’en irait un jour ou l’autre, cette fois-ci, il le confirmait officiellement. Sans conteste, il savait que c’était tout de même loin d’en être terminé pour eux deux, ce n’était même que l’avènement.

« Nous discuterons de tout ça plus tard. Essaie juste de ne pas me faire perdre mon temps. » Ces derniers jours, ils s’étaient trop divertis, négligeant la vraie implication de leurs rapprochements de départ. En rectifiait le tir de façon aussi pragmatique, il espérait aussi qu’elle rentre dans de meilleures conditions, avec encore plus de hargne qu’elle en avait actuellement. Tapotant sur la tête de la jeune fille comme s’il s’adressait toujours à une enfant malgré son nouveau linge, le mystificateur s’en alla, laissant la blanche vaquer à ses obligations. Durant le trajet du retour, Krog fit lui aussi son arrivée en émergeant de la forêt, échangeant un bref regard avec son maitre avant de le suivre aussi spontanément que s’il s’était trouvé à ses côtés depuis le début. C’est avec du sang sur les mains qu’il regagna quelques minutes plus tard son domaine, le loup ayant lui aussi les canines barbouillées d’un liquide dégoulinant. Dans l’autre main du diable se trouvait le corps décharné d’un homme, celui-ci bénéficiant d’un symbole représentant une étoile sur le front. Visiblement, cette marque avait été faite par quelque chose de sensiblement effilé, telle que des griffes. Il balança vulgairement le cadavre sur le pas de la porte, déclarant ni plus ni moins qu’il ne souhaitait pas la bienvenue au prochain vagabond. Une sorte de provocation dont il était particulièrement vaniteux. De toute évidence, le brun ne laissait rien au hasard, ce qui laissait présager qu’il se comportait ainsi pour mieux voir à qui il aurait à faire.

Mesurant ses propos en craquant son poing droit, la créature maléfique transmit un message à son animal d’après son sourire de prédateur. « Tu es prêt à l’accueillir comme il se doit, partenaire ? » Un grognement approbateur ratifia que Krog n’appréciait guère l’idée de recevoir un autre homme. Dominant dans le règne animal, à ses yeux son maitre était aussi le seul dominant des siens, et quand il pensait aux siens, il songeait aux mâles, ne se limitant pas aux seuls démons. Et en un sens, c’est ce qu’il était. Exposer sa suprématie était certainement l’une des choses les plus prépondérantes pour lui, ce qu’il ne manquerait pas de prouver. « Mettons-nous dans de bonnes conditions. » Il se rendit dans la salle de séjour, écharpa le haut de sa tenue sans prendre la peine de la retirer afin de s’entrainer une nouvelle fois à peaufiner sa musculature. Il n’omettait aucune partie de son corps ; pompes, tractions, développés, abdominaux. Tout était bon pour se mettre d’aplomb jusqu’au fameux rendez-vous.



921 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Oct 2015, 09:43


Le baise main et les compliments de ce qui se faisait appeler Monsieur Hoop n'eurent pour effet que de la faire rougir d'avantage et de se dissimuler sans la moindre discrétion derrière l'autre démon jusqu'à ce qu'ils quittent les lieux. Elle avait gardé sur elle l'une des fameuses créations de ce tailleur si particulier mais dont le talent était indéniable. Même en tant qu'aveugle, Mirari savait qu'elle était peu couverte mais convenable et surtout, le tout, parfaitement ajusté ne menaçait pas de dévoiler un peu de peau supplémentaire par mégarde ou de la gêner dans ses mouvements sans quoi elle aurait été des plus mal à l'aise et aurait préféré ses anciens vêtements aussi vétustes soient ils.

Son sort de localisation s'affolait quand ils arrivaient, après le passage d'une simple porte, sur l'une des boutiques du port qu'elle reconnue à son aménagement. Curieuse porte de sortie, si elle avait pensé une chose pareille en venant se cacher ici la première fois... Et surtout à quoi l'aurait mené ce tout petit vol de rien du tout... Un instant elle repensa au chemin parcourut dans sa propre conscience grâce à sa rencontre avec Zane puis avec Caelum.... Ils avaient révélés des choses insoupçonnables en elle.

D'ailleurs le démon à qui elle avait promit de devenir plus forte la tirait de ses pensées avec une réflexion emplie de mépris pour le rehla qui lui faisait bénéficier de son enseignement... A croire qu'il était jaloux. Mais ce n'est pas ce qui lui faisait ouvrir la bouche, comme pour protester mais la refermer sans qu'un son n'en soit sortit. Il partait. Mais elle avait encore à apprendre auprès de Caelum si elle voulait se montrer telle qu'une alliée fiable pour le démon... Et nul doute que s'il quittait ce continent ce serait pour rejoindre celui qui abritait le plus grand nombre de ses pairs. Ainsi que ceux qui, "honnêtes" se souviendraient d'elle comme l'une des voleuses qui avaient allégés les étales et les caves de nombreux commerces, sans compter les poches de nombres de bourgeois et encore, c'était sans compter ceux qui, sous prétexte de se venger de son père et l'attirer à eux lui menaient la vie dure depuis trois ans, peut être même qu'il y aurait quelques amis du fameux Erbia, celui qu'elle avait achevé après l'assassinat de Zélus... Si elle tenait à honorer sa promesse à Zane, elle se devait d'avoir le plus de cartes en main possible avant de la rejoindre...

Il était hors de question qu'elle soit un boulet pour lui comme elle l'avait pu l'être pour son père au point qu'il doive la fuir... L'idée que le temps était sans doute venu de lui en parler frôla son esprit mais puisqu'ils devaient en parler plus longuement plus tard, cela attendrait.

- " Bien, je le ramènerais ce soir alors et nous parlerons mais garde en tête que pour être plus forte, j'ai besoin de lui alors ne me l'abîme pas si tu ne veux pas perdre ton temps. "

Le ton était glacial. Si c'est ainsi qu'il considérait le temps passé ensembles, peut être ferait elle mieux de suivre les recommandation du blond qui lui avait proposé de s'établir avec lui pour étudier les étoiles et en vivre... Non. Définitivement, ce n'était pas une vie pour elle et il lui restait trop de haine et de choses à faire pour se contenter de cette vie. Zane serait celui par qui elle aurait sa vengeance.

Sans un mot de plus, elle quittait les lieux et le démon pour rejoindre Caelum dans sa boutique qui ne payait pas de mine. Quand ils se rejoignirent, il était déjà au courant que la jeune femme allait arriver et qu'un grand changement serait opéré en elle... Quand, il ne le savait pas précisément mais c'était dans un délai très proche qui le fit accepter l'invitation à l'accompagner au manoir, craignant pour elle plus que pour lui en compagnie du démon avec qui elle vivait.

En début de soirée, les deux rehlas prirent la route alors que Siran était simplement rentré au manoir, observant Zane faire ses exercices et se demandant ce qu'il attendait avec tant de fébrilité. Il n'espérait qu'il ne se mettait pas en condition pour recevoir sa protégée qui avait déjà bien donné le matin même lors de l'entraînement auquel il l'avait soumise...

En arrivant devant le manoir, impossible d'ignorer l'avertissement qu'adressait Zaneau blond avec le cadavre sur le pas de la porte pour les accueillir...

- " Bien joli paillasson que vous avez là... "

- " Je pense qu'il a peur que tu me détourne de mon objectif. "

- " Ai-je une chance ? " Fit il, soudainement intéressé, peut être avait-il enfin trouvé une prise sur sa consœur mais elle lui ôtait tout doute.

- " Pas la moindre. Entrons, je te protégerais. "

Elle poussait la porte et enjambait le cadavre avec une certaine désinvolture qui mit Caelum mal à l'aise. Si Mirari était bien une rehla, il n'avait aucun mal à voir l'éducation du père démoniaque ressortir dans son comportement quotidien. Cette jeune femme était si éloignée des autres représentantes féminines de leur espèce ! Un court frisson le parcourut lorsque à son tour il enjambait par dessus le pauvre bougre qui gisait sur le perron, y voyant l'étoile gravée sur son front comme un avertissement qui lui était ouvertement destiné. Même si Mirari lui assurait sa protection, il doutait fort que ses chances de stopper un démon prêt à le mettre en charpie ne soient très élevées...

- " La demeure est charmante. "

- "  Et encore, tu n'as pas rencontré le propriétaire... "  Et elle ne parlait pas de Zane mais bien du véritable propriétaire des lieux, toujours cloué au mur du grand salon.

Un sourire presque moqueur enjolivait les traîts de la blanche qui le guidait jusqu'au salon où elle retrouvait Siran avec plaisir mais aussi et surtout Krog et Zane.
1028 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Oct 2015, 15:42

La préparation physique était en accord avec celle du mental. Pour s'armer comme il se doit, Zane mettait toutes les chances de son côté avant de recueillir l’élément perturbateur, celui qu’il projetait non pas comme un rival, mais comme un basique ennemi. Le démon n’invitait jamais d’hommes dans sa demeure et encore moins avec la tête sur leurs épaules. Il avait seulement rompu cette règle généralement inviolable pour faire plaisir à Mirari et rien d’autre, ce qui rien que ça représentait déjà une grande preuve d’affection. Alors que les enchaînements intempestifs du guerrier aguerri se persévéraient, l’invité mystère escorté de la blanche firent enfin leurs tendres apparitions. Ne sachant pas s’il avait réussi son coup par rapport à l’intimidation, l’hôte eut néanmoins besoin d’un seul regard pour vérifier qu’il lui était en tout point inférieur. La première aperception ne trompait jamais ce dernier qui avait pour habitude de jauger physiquement pour déconstruire tout le reste, et à moins de bien cacher son jeu, il ne disposait d’aucun atout pour faire sensation, pas même un semblant d’élégance.

Quand bien même, il n’était pas bon de se méprendre sur le brun, qui, heureux de recevoir de la visite, alla accueillir son convive comme il se doit. S’approchant du Rehla à vive allure, il se rendit maître de sa main pour lui presser brusquement, laissant sa force parler pour lui lorsqu’il serra de plus en plus la prise, venant à peu de chose près à lui broyer quelques os. « Alors c’est toi le fameux Caramel. Drôle de nom, mais bienvenue chez moi. » Lui et les noms, ce n’était jamais une grande histoire d’amour, et quand il n’avait aucune estime pour ladite personne, c’était encore pire. Il était désormais destiné à s’appeler ainsi durant tout l’entretien. La bonne réception disposait de certaines règles basiques pour qu’elle se passe pour le mieux, et la première d’entre elles constituait une invitation à rentrer dans la salle de séjour. D’après ses souvenirs d’ailleurs, elle n’avait jamais aussi bien porté son nom, et ce pour un tas de raisons, à commencer par trois nouvelles dépouilles répandues sur le sol, étripé comme il se doit. « Oh ne vous inquiétez pas pour ça, c’est une coutume dans ma famille. Tous les soirs de pleines lunes, nous éliminons un homme au hasard, de préférence un Rehla, mais malheureusement vous n’étiez pas encore sur les lieux. » Le plus frappant chez lui restait la manière aussi naturelle que possible qu’il avait à formuler cette barbarie. Si rien ne choquait le démon, lui qui ne s’assignait jamais aucune limite, il doutait qu’il en soit de même dans l’esprit d’un sain. La décoration avait été scrupuleusement réarrangée pour paraître plus sombre, plus sanguinaire, parsemée de signaux dont seul le voyant était en mesure de reconnaître.

Invitant ainsi son nouvel ami à dénicher une place adéquate pour le bon déroulement de la relation sociale, la créature des enfers alla piocher dans sa réserve de boissons. Un homme, un vrai, avait incontestablement besoin de quelque chose en mesure d’éveiller tous ses sens, de le ragaillardir comme il se doit. Par égard pour se dernier, il opta pour son alcool le plus fort, celui-là même capable de rendre un ours ivre de folie au bout de la première gorgée. Il versa donc le contenu dans deux verres distincts et arrêta son choix sur pour un liquide moins endurant pour le troisième qu’il destinait à ça chère et tendre. Le visage réjoui qui siégea sur le visage du mercenaire était étrangement peu rassurant dès lors qu’on en connaissait sa réelle signification. Le simple fait que Mirari soit dénué du sens de la vue rendait l’atmosphère encore plus lugubre, et c’était devenu palpable a la seconde où il s’était adressé au second professeur. Tandis qu’il lui tendit chaleureusement la boisson avec une politesse des plus pétrifiantes, il tenta d’en savoir plus à son sujet. « Je suis curieux. Je me demande ce qu’un amorphe peut apprendre aux autres, éclairez-moi. » Il ne passait pas pour quarante chemins. Direct et vraisemblablement mauvais certes, mais il était bon de lui émettre dans quelle catégorie il le fixait, car aux yeux du maître des lieux c’était ainsi que lui était apparu le visionnaire.

En accord avec son attitude, il ne doutait en rien de ses aptitudes en tant que Relha puisqu’il s’agissait de son domaine, mais qu’en était-il de son affectation en tant qu’homme ? Avait-il les épaules pour mener une fille comme Mirari ? Pire encore, avait-il simplement le savoir-faire de circonstance pour ne pas gâcher l’enseignement sur la force qu’il inculquait lui même à cette dernière ? Consommant le verre en un tour de main, le prestidigitateur se mut d’un pas lourd vers le blondinet. Il s’arrêta à quelques centimètres de lui, ses yeux amèrement dressés dans les siens. Zane lui fit face comme un challenger, mais au lieu de souhaiter bonne chance au compétiteur, il en fit autrement. « Apprends-lui comment fonctionne une boussole si tu le souhaites. Par contre, si lors de mes propres enseignements j’estime qu’elle s’est affaiblie, c’est à moi que tu auras à faire. » Une lutte imminente aurait pu éclater à n’importe quel moment. Si l’un réagissait, nul doute que le second répondrait aux avances.


871 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Oct 2015, 21:03


Mirari laissait les deux hommes faire leurs preuves aux yeux de l'autres, assez loin de ces considérations toutes masculines. Ca ne l'empêchait pas de grimacer en entendant les os de Caelum craquer douloureusement sous la poigne de Zane qu'elle devinait fort bien, poli mais incroyablement dominant et à l'agressivité latente à peine dissimulée. Il était très étrange pour le coup et elle était assez contente de ne l'avoir jamais vu adopter ce genre de comportement avec elle... Inutile de corriger le nom employé, elle savait que ce n'était qu'une manoeuvre de plus pour agacer sa nouvelle connaissance... Et puis il s'en chargeait très bien lui même, sur la défensive et faisant abstraction de la douleur, il grognait un "Caelum" qu'il savait vain.

Quand ils arrivaient dans le salon, elle poussait un lourd soupire alors que Siran, amusé, lui faisait le descriptif des nouveaux occupants de celui ci. Elle ne préférait rien dire, manoeuvre d'intimidation numéro deux. Elle préférait éviter de prendre place dans son fauteuil qui avait été sensiblement éloigné de celui de Zane et du canapé, comme par hasard, et prenait place dans le canapé, face à la cheminée, espérant faire barrage entre les deux hommes si la situation dégénérait. Le commentaire sur les rehlas en guise de victimes de la pleine lune lui fit rouler des yeux et un nouveau soupire passa ses lèvres, le démon y mettait vraiment du sien pour le mettre mal à l'aise ! Vraiment, elle était presque impressionnée par un tel déploiement d'énergie. Sans attendre une quelconque invitation, le blond venait s'asseoir à ses côtés en fixant le démon qui préparait trois verres... Inutile de souligner son malaise en présence des cadavres exposés à ses pieds mais il faisait son possible dissimuler son trouble au mieux, tant aux yeux du démon que de la jeune femme.

Un amorphe ? Il faillit briser le verre qu'il venait de saisir, offert par le maître de maison, Mirari peinait à ne pas recracher la lampée qu'elle avait prit du sien, alcoolisé mais surtout, éberluée qu'il ose ainsi le définir mais peut être, un peu amusée aussi... Elle dissimulait son léger amusement sous une quinte de toux tout à fait crédible, détournant l'attention de Caelum qui lui tapotait gentiment le dos pour qu'elle se remette.

- " A contrôler leurs instincts, leurs pouvoirs... Et leur avenir. Si t'en est qu'ils en est un... " Le blond se rebellait et retournait une autre menace au démon, certes mal à l'aise mais pas impressionné, enfin juste un peu mais pas suffisamment pour perdre la face devant Mirari. Alors que Zane s'approchait à nouveau pour les dominer de toute sa hauteur, le toisant d'un regard méprisant, il se levait à son tour, les prunelles turquoise brûlant d'une haine qu'il se voyait enfin justifiée par son comportement.

- " Je me demande de quel ordre sont tes enseignements lorsque je la vois attiffée de la sorte et couverte de bleus... Es-tu vraiment capable de prendre soin d'une femme et de la mener au meilleur d'elle même, démon ? " Le dernier mot était prononcé avec un tel mépris ! A la hauteur de Zane lui même... Mais l'un comme l'autre avaient ommis quelque chose. La petite personne fragile dont ils parlaient comme si elle était absente était là, juste à côté d'eux. Arborant, très exceptionnellement, le plus grand calme, elle se relevait à son tour. Siran, la connaissant mieux que personne dans cette pièce recula et indiqua à Krog, d'un signe de tête entendu, d'en faire autant... Mirari énervée n'était pas un spectacle auquel on souhaitait se prêter, encore plus lorsque ce calme tendu s'installait avant son intervention.

Il aurait été doué de la parole, il aurait pu avertir les deux hommes que parler d'elle ainsi ne ferait que l'énerver, au mieux, la ferait totalement sortir de ses gonds au pire. Et visiblement, c'est la seconde solution qui semblait se profiler.

Ignorant la menace qui le guettait, Caelum ne faisait qu'aggraver la situation en lui jetant un regard et la repoussant doucement assise d'une main dominante sur son épaule.

- " Tu ferais bien de ne pas te mêler de ça Mirari... "

La banjee vit précisément le moment où la colère de l'aveugle surpassait sa patience et sa compréhension.

- " Je ne permets à AUCUN DE VOUS de parlez de moi comme si j'étais absente et un... modelage de ce que vous voudriez que je devienne ! "

Elle plantait son doigt dans la poitrine de Zane, inquisitrice alors qu'il aurait pu la briser sans mal mais sa colère ne lui permettait pas de prendre ce détail en considération.

-" Toi, je t'ai fait la promesse de suivre tes enseignements pour devenir plus forte mais ne te méprends pas, ce n'est que pour servir mes propres objectifs, quitte à t'aider à accomplir les tiens pour y parvenir ! "

Puis, faisant volte face vers le blond, elle l'agrippait par le col, sa voix devenue basse et grondante, montrant enfin à quel point l'éducation démoniaque de son père l'avait imprégnée.

- " Et toi... Je n'ai besoin de personne pour prendre soin de moi et si ce n'est tes enseignements, je trouverais d'autres tuteurs pour m'apprendre ce dont j'ai besoin ! "

Tremblante d'une colère qu'elle s'efforcait encore de contenir, elle serrait les poings en relachant le col du rehla et s'éloignait d'eux avant de céder à des pulsions qu'elle ne saurait maîtriser, le spleen était un don puissant dont elle avait déjà pu éprouver la puissance et elle était certes furieuse mais pas au point de leur faire tant de mal. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir du salon, le blond se reprenait, émergeant de sa surprise et tentait de l'interpeler.

- " Mirari, je suis désolé mais tu es trop faible ... "

Il n'eut pas le temps de finir qu'elle se retournait vers lui, la rage au ventre et que son esprit dirigeait toute son intensité vers lui... Elle avait eut beau tenter d'éviter ça, le spleen se manifestait comme ultime moyen de faire du mal en réponse à l'insulte qu'il venait de prononcer... Mais, fort heureusement pour lui, cela ne dura que quelques secondes durant lesquels il retomba lourdement sur le canapé, le regard horrifié mais l'attaque de la blanche fut brutalement interrompue par une vive douleur inattendue dans son dos, comme si on venait de lui briser les omoplates et la colonne à hauteur de celles-ci. De justesse, elle se raccrochait au mur en étouffant un cri de douleur, perdant le soutien de ses jambes. Dans son dos découvert par la robe créée par le démon tailleur, ses os se mouvaient sous sa peau dans des craquements sinistres alors que des tiges effilées commençaient à percer sa peau...

La jeune femme luttait contre cet étrange phénomène, totalement inconnu à son corps et à son esprit, réprimant les métamorphoses qui s'opéraient au point que les tiges et les os bougeaient parfois en sens inverses, mues par sa volonté de ne pas céder à ce changement aussi soudain qu'incompréhensible.
1224 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Oct 2015, 14:33

Le duel tourna court dès l’instant où Mirari haussa le ton. Elle montait sur ses grands chevaux, en colère après les deux hommes qui avaient l’air de se disputer un morceau de viande. Si elle était bien au centre de l’altercation, c’est surtout l’orgueil qui faisait protester les deux hommes dans l'aspiration de prouver qui était le patron. Si Caelum faisait tout son possible pour ne pas perdre la face, son discours souffrait d’arguments décousus d’après le démon qui savait on ne peut mieux comment devenir endurci, pour preuve ce qu’il était lui-même devint après toutes ses années. Jamais il ne s’était reposé sur ses atouts de démons, et encore moins sur ses acquis en tant qu’homme prêt à tous les sacrifices pour arriver à ses fins. La blanche avait beau lui vociférer toute sa haine, elle savait très bien qu’elle n’irait pas loin sans son influence. En revanche, il ne put refouler un sourire lorsqu’elle accrocha le col de son ami le blond. À son tour, il dut subir l’irritabilité de la jeune Rehla, qui clarifia les choses vis-à-vis de la formation. Elle avait en grande partie raison, tous deux étaient uniquement là pour la consolider, tant sur le plan spirituel que sur le plan physique. Zane qui se chargeait sans contredit de la partie "intense" voyait en ce changement brusque d’attitude un espoir dont il n’avait jamais rien perçu auparavant. Ainsi, il n’était pas mécontent qu’elle se reprenne enfin en main, cherchant à se rebeller contre deux hommes, immensément plus athlétiques qu’elle de surcroit. En simple spectateur, ne réagissant à aucune scène qui se déroulait face à lui, le démon écarquilla les yeux lorsque l’échine de l’aveugle fit des siennes. Se tordant de douleur, visiblement inapte à saisir ce qui survenait dans son organisme, elle subissait une mutation qu’il connaissait bien. Les os qui la confectionnaient se battaient en son sein, impatients de trouver une issue à leurs pénitenciers devenue manifestement trop étroite. Jamais encore il n’avait vu cette dernière dans une telle géhenne, tandis qu’elle fit tout son possible pour endiguer cette affreuse agonie.

Le démon aurait facilement pu s’approcher d’elle afin qu’elle parvienne à soulager ses pulsions. Voir son alliée gagner en pouvoir était quelque chose d’assez fantastique pour être souligné. Avec ce don du ciel, elle aurait de quoi devenir encore plus bénéfique qu’elle ne l’était. Malgré tout, les déambulations aériennes étaient loin d’être enfantines au départ. Il en avait lui-même fait l’expérience à plusieurs reprises. Combien de fois s’était-il gravement blessé à cause d’un atterrissage chaotique ? Combien de fois s’était-il affalé contre les innombrables obstructions qui jalonnaient son parcours ? Bien trop pour qu’il puisse considérer cette expérience comme agréable. Une nouvelle fois, l’utilité de l’enseignant ne se restreindrait pas à l’éradication de la faiblesse. Il avait désormais une autre raison de la prendre sous son aile. L’homme, plus serein que jamais, se risqua à s’approcher d’elle, passant à côté du blond sans même lui adresser la parole, la tension étant toujours tangible entre eux. Il se mit face à Mirari, pencha faiblement son corps en avant pour lui faire face et planta finalement son regard si particulier dans ses prunelles. « Ne panique pas ma belle. Tous les changements apportent leurs lots de souffrances. Ce n’est rien comparé à ce que tu vas devoir subir à l’avenir. Caramel à raison sur un point, je serais ton pire cauchemar durant ton initiation. Je n’entraine pas les faibles d’esprit. » À sa façon de créature maléfique, il n’enhardissait jamais par le cœur ou par la raison, supputant que cette instruction douteuse ne rendrait jamais quelqu’un plus fort. Un mental d’acier dans un corps de béton, rien ne résumait mieux ce dicton que le programme à venir. Elle désirait devenir plus puissante ? Alors c’était maintenant ou jamais. La bête imprévisible fit son retour lorsque sans que personne ne le voie venir, Zane fit s’effacer son bras dans un uppercut qui se requérait dynamique. Sans contenir une seule once d'agressivité émanant de son poing, il percuta vulgairement la mâchoire de Mirari qui prit son envol sur plusieurs mètres, achevant de s’aplatir sur le plancher ciré.

Offensé par un comportement aussi incisif, Caelum tenta de s’élancer en avant, soit pour aller le frapper à son tour, soit pour voler au secours de son amie, mais son essor fut brusquement interrompu par le loup qui émergea à ses pieds, les crocs apparents d’une salive peu réconfortante et pimentée d'un grognement affecté à lui prohiber toute intervention imprudente. Krog comprenait mieux que personne ce que son maitre avait en tête. Le coup inattendu qu’il avait porté à la jeune femme, aussi véhément soit-il, avait contribué à la modulation des ailes, si bien qu’elles étaient maintenant étendues comme il se doit. Il se tourna ensuite d’un air condescendant vers le blondinet. « Si un jour tu as de quoi rivaliser contre moi, je la laisserais entièrement à tes soins. En attendant, c’est moi qui dicte les règles ici. » Il fit signe au loup de le laisser passer, suite de quoi Zane laissa le bienveillant personnage s’accorder à s'occuper de sa douce. De son côté, il s’apprêtait à partir.


864 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 12:46


Caelum était comme figé, les larmes aux yeux, atteint de plein fouet par le Spleen employé par Mirari au point de ne pas constater immédiatement le brusque changement d'attitude de la jeune femme qui se tordait de douleur, l'épargnant de la torture qu'elle avait invoquée pour lui. Il mettait bien du temps à reprendre pieds, à comprendre que ce n'était que l'esprit de la blanche qui avait violemment heurté le sien en le poussant au bord de désespoir et pas simplement sa conscience qui le rattrapait. S'il n'avait jamais douté de ses dons, c'était bien la première fois qu'elle les exprimait avec un tel brio et une telle force offensive.

Encore choqué lorsque le démon s'approchait de la blanche, gémissante de douleur alors que son dos adoptait des reliefs inattendus, il restait perplexe, puis, de plus en plus inquiet. Même après ce qu'elle venait de lui faire subir, prouvant par la même occasion qu'il s'était lourdement trompé sur la force de la jeune femme, il tenait à elle et ne pensait qu'à une chose, effacer la colère qu'il avait vu sur le visage de l'aveugle.

Il écoutait ce que lui disait Zane mais grimaçait, comment osait-il ainsi la sermonner alors qu'elle semblait souffrir milles morts ? Il se levait difficilement, retrouvant son équilibre mais encore quelque précaire, il se résolu à attendre quelques secondes de plus pour se diriger dans leur direction, plus par fierté que pas soucis d'utilité. Il ne voulait pas que le démon le voit chancelant. Mais il regretta très vite d'avoir attendu par vanité car l'affreux personnage assénait un coup à assommer un cheval à la blanche... Comme si la douleur de son dos ne suffisait pas ! Il tentait de la rejoindre mais le loup immense lui barrait la route, bien peu avenant et surtout bien assez distrayant pour qu'il oublie pour quelques secondes le sentiment héroïque qui l'animait pour penser à sa propre survie. Quel monstre... Il en était presque admiratif jusqu'à entendre la voix de son maître qui s'adressait à lui cette fois... Son regard se tournait vers l'étrange couple.

Sur le coup, il n'avait pas comprit ce qui arrivait à son élève, désormais, c'était évident avec ses ailes étalées autour d'elle, blanche à la base, aussi immaculées que celles de certains anges avant de foncer progressivement vers un gris cendré quasiment noir. Quelques plumes ornaient le plancher, témoins de la violence avec laquelle Zane l'avait frappé...

- " C'est.... Ce n'est pas à toi de décider mais à elle... "

Il se ruait à son chevet lorsque le loup le laissait enfin passer sur un simple signe du démon, il en était furieux, une telle force de la nature soumise à un démon aussi vicieux que violent ? Il aurait tout donné pour soustraire Mirari et son familier à cet homme qui ne lui inspirait que le plus grand des mépris... Ou bien était ce de la jalousie pure et simple ? Envieux de ce que Zane avait réussi à réunir et à construire ? Y compris lui même ?

Il chassa cette idée en arrivant aux côtés de la blanche qui n'avait pas encore bougé depuis l'impact mais au moment où, maladroit et incertain, le rehla touchait les ailes du bout des doigts, celles ci se contractèrent dans un soubresaut douloureux avant de faire tout le chemin inverse dans le corps de l'aveugle en moins d'une petite seconde, lui tirant un nouveau grognement de douleur épuisé. Caelum s'empressait de la tourner sur le dos afin de voir son visage... Il en fut effrayé, le poing de Zane avait entaillé la lèvre de Mirari qui saignait abondement mais sans gravité et alors qu'il la bougeait, les paupières de celles ci s'ouvrirent lentement sur les orbes blancs.

- " Caelum... "

- " Oui je suis là, il ne te touchera plus... Je te le promets. "

- " Vas t'en. "

Il restait muet de stupéfaction pendant de longues secondes, incrédule devant les paroles de son élève. Comment pouvait elle lui tenir encore rigueur des paroles précédemment échangées dans pareilles circonstances ?

- " Voyons Mirari... Je ne peux pas te laisser ici avec lui... "

- " Il s’apprête à me laisser... et il me semble t'avoir dit que je n'avais besoin de personne pour me protéger. "

- " Tu vois bien que si ! Il pourrait te tuer lors de ce stupide entraînement ! "

- "SORS D'ICI ! "

La voix semblait avoir ébranlé tout son corps mais aussi jusqu'aux fondations du manoir tant elle s'était faite puissante pour bien lui faire comprendre qu'elle ne souffrirait plus aucune objection désormais. Il la relâchait avec la plus grande douceur, sans un mot, très visiblement attristé et se redressait sans elle. Il cherchait de l'aide dans le regard de Siran mais celui ci comprenait parfaitement la réaction de sa compagne de route et il toisait le blond avec dureté, il avait commit deux fois la même erreur, oui, il valait mieux qu'il quitte les lieux rapidement avant de s'enfoncer encore et d'aggraver malgré lui l'état de la rehla.

Ne trouvant aucun soutien de la part du banjee, Caelum poussait un soupire et se résignait à partir, affrontant une dernière fois le regard du démon, plein d'une haine et d'une rancœur qu'il ne s'était jamais connu auparavant mais il le tenait pour responsable de tout ceci... Son seul espoir étant que la jeune fille revienne à la raison et à ses enseignements une fois sur pieds.

La dite jeune femme se redressait, s'aidant des premières marches d'escalier toutes proches et dès que Caelum eut franchit la porte, Siran vint lui apporter son épaule pour la soutenir sans qu'elle n'oppose de résistance. Avec lui au moins elle savait que son aide ne signifiait en aucun cas qu'elle lui donnait un droit sur elle, quel qu'il soit.

Lors de sa lente montée, sa main touchait le museau humide de Krog et elle sourit, ravie de cet au revoir. S'immobilisant, elle lui offrait quelques caresses pleines de tendresse et d'un respect tout particulier, le même qu'elle aimait que l'on accorde à son propre compagnon. Quand le loup repartait en arrière, debout dans l'escalier et se tenant la plus droit possible, un demi sourire fatigué mais emprunt d'une promesse revancharde aux lèvres, elle s'adressait à Zane.

- " Et toi, tu ne dis même pas au revoir ? "

Elle n'espérait rien de lui mais aurait simplement aimé...
1105 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de peau [PV Zane Azmog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [VI] - La peau de l'ours [Zane]
» Le Commerce Hanté (Quête avec Zane Azmog)
» Soucis familiaux [Quête ft. Zane Azmog]
» L'ennemi de mon ami et l'ami de mon ennemi [Quête avec Zane Azmog]
» L'aventure mortelle [Quête avec Zane Azmog]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-