Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de peau [PV Zane Azmog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Sep 2015, 17:18


La conversation battait son plein entre les deux énergumènes qui apprenaient petit à petit à se connaitre. Mirari avait là le monopole puisqu'elle avait le loisir de distinguer les deux visages d’un homme qui dévoilait rarement ses valeurs et défectuosités à autrui. Peut-être était-ce en partie dû à la cécité de la jeune femme qui était soumise à l'obligation de se façonner un avis par les simples mots et conduites, ou alors grâce au lien fort qui l’unissait elle aussi à son fidèle ami. Tout bien considéré, ces particularités n'avaient peut-être rien à voir avec ce début de confiance qu’il s’adonnait à lui confier. Quel que soit ce qui poussait le démon à vouloir la rendre plus robuste et plus attractive encore, cela semblait être partagé par la blanche qui avalisait d’être à ses services en aliénation de bons soins pour le baptisé Siran. C’était donc son nom. Jetant un coup d’œil dans l’entrebâillement de l’ouverture adjacente où somnolaient respectivement les deux bêtes, l’hésitation parut furtivement marquer les traits de l’hôte. Plus proche que jamais du visage de sa charmante partenaire, la proximité lui permit de flairer son parfum et d'entendre sa respiration, bien qu’il rejeta précipitamment sa tête en arrière. Tout en relâchant l’emprise sur elle, celui-ci porta ses lèvres près du creux de son oreille. « C’est là ta seule requête ? J’ai vu à quel point Siran te protégeait, et ce même contre un démon qui pouvait le pulvériser en une seconde. J’apprécie son état d’esprit et Krog semble l’estimer. Son jugement est irréprochable, je lui fais confiance. »  Par ses expériences vécues, Zane savait effectivement que l’arbitrage de son compagnon ne l’avait jamais déçu. Comme son maitre, il cédait sa confiance à très peu de personnes, mais lorsqu’il discernait quelque chose de spécial chez quelqu’un, c’était toujours bon signe.

Passant une main dans sa longue crinière pour la réajuster, l’homme se mit à applaudir et à rire sans aucune raison. Si elle avait malencontreusement l’inconvénient de la malvoyance, ce n’était pas le cas du diable qui surveillait chaque attitude méticuleusement, à tel point qu’il n’avait pas pu négliger la gêne qu’elle était présentement en train de vivre. Ses joues empourprées, ses blanches pupilles évasives et son comportement un peu anxieux révélaient beaucoup d’informations sur elle. Il lui énonça alors une première leçon. « Ne doute pas de tes charmes. Tu en possèdes assurément, et je suis convaincu qu’on pourra faire de toi une corruptrice hors pair. » Car devenir plus fort ne se réduisait pas aux simples atouts bagarreurs. La psychologie étant une arme à part entière, l’assurance et le pouvoir enjôleur entraient irrémédiablement en ligne de compte.

À propos du repas, le démon s’était ragaillardi jusqu’à combler sa faim. Ne sachant pas si son invitée avait elle-même terminé, il s’attarda quelques instants avant d’acquérir un signe de sa part, après quoi il s’empara subtilement de sa main pour la faire se lever. Avant d’être persuadé qu’il ne commettait pas d’erreur en la prenant sous son aile, le grand brun désirait être assuré de sa détermination. S’il avait raison et qu’elle disposait effectivement de ce petit plus qu’il aspirait à récolter, à ce moment-là il serait vraiment très enchanté d’en faire sa petite protégée. Diable ou ange, fourbe ou loyal, il avait plus besoin d’alliées que quiconque pour couronner ses objectifs de succès, et c’est en elle qu’il reconnaissait le premier bienfait.

Il savait qu’elle se joignait au son de ses pas, ainsi ils circulèrent par des escaliers afin d’atteindre le sous-sol. Arrivé en bas, l’homme exclut de disperser une seule once de lumière pour se trouver dans les mêmes conditions que Mirari. En plus de ça, il connaissait parfaitement les lieux pour s’en accommoder. En principe, ils se trouvaient dans le stock dans lequel se situait tous pleins d’accessoires, mais plus que de simples instruments en tous genres, il s’agissait aussi une véritable base d’arsenaux où étaient abandonnés des nombreuses armes, qu’elles soient létales ou non. Intégralement, ils pouvaient trouver vraiment n’importe quoi ici. « Je n’ai qu’une seule et unique consigne. Convaincs-moi. Prouve-moi que j’ai raison de te prendre avec moi et que je ne regretterais pas mon choix. Qu’importe la formule, tu peux envisager mille et une manières de le faire. » Qu’il la guide dans un antre où de nombreux trésors immergeaient un peu partout n’avait pas plus de sens que ça. Tactiquement, il ne prévoyait rien de plus que de la laisser à la disposition de tout et n’importe quoi sans qu’il soit en mesure de le distinguer clairement. À quoi rimait cette mise en scène ? Probablement à établir un portrait d’elle avec certaines clauses qu’il mettait à profit. Pour autant, rien ne suggérait d’employer la manière forte. L’indivisible règle cachée dans tout ce capharnaüm, c’était de le surprendre et rien d’autre. Se laissant choir en arrière, Zane prit place sur un fauteuil dont il connaissait exactement la position. Pareillement à une partie d’échecs qu’il engageait, il savait distinctement où et comment étaient entreposés toute sorte d’outils. À ses yeux, c’était un jeu comme parmi tant d’autres, et à chaque fois qu’il jouait, l’enjeu était de taille. « Il se fait tard, nous n’avons plus beaucoup de temps. Si tu parviens à m’étonner, tu gagneras la partie. Par conséquent, tu choisiras ta récompense. » Si elle parvenait à le "fasciner", l’enseignement prendrait place dès le lendemain.




898 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Sep 2015, 00:38



Le souffle du démon sur son oreille, sensible dans tous les sens du termes, et l'intonation qu'il employait tirait un frisson à la jeune femme, frisson qu'elle s'efforça de dissimuler au mieux, juste pour ne pas nourrir l'amusement du démon et son propre trouble déjà suffisamment gênant comme cela.

- " Je te l'ai dit, je tiens seulement à ce que tu m'accorde une faveur le moment venu, sans objection, sans discussion ni vengeance. Je te remercie pour Siran... Il appréciera. "

Sa réaction bruyante surprit la jeune fille et la remarque qui suivit ne fit qu'augmenter son trouble, faisant davantage rougir ses pommettes habituellement pâles. Corruptrice ? Comme il y allait. La rendre jolie et sûre d'elle, pourquoi pas, mais pas au point d'être irrésistible, du moins, elle avait énormément de mal à le concevoir à l'heure actuelle... Le démon avait de bien grandes prétentions si il pensait y parvenir ou bien il lui attribuait des qualités qu'elle ne possédait pas... L'avenir répondrait à ses interrogations, sans doute, éventuellement...

Aussi rassasiée qu'elle put l'être, elle céda sans difficulté à la main qui tirait la sienne pour la lever de sa chaise et emboîta le pas au démon, bien que ne comprenant pas encore ce qu'il avait en tête mais ils descendaient, sous sol sans doute et aucun bruit ne trahissant l'allumage de lampes ou de torches sur leur passage, soit c'était déjà éclairé mais elle en doutait, soit le démon tentait de se mettre sur un pied d'égalité avec elle. Flatteur. Quoiqu'un peu vexant aussi. Mais elle préférait considérer que oui, malgré tous ses efforts, elle était encore très faible en comparaison de Zane et qu'elle avait un long chemin à parcourir pour découvrir et exploiter ses propres forces pour parvenir à son niveau. Bien sûr, ce ne serait pas sur les mêmes champs de compétences, mais à eux deux, ils pourraient former un duo assez efficace, c'était certain. Surtout si ils parvenaient à trouver comment exploiter ses "dons" qu'elle considérait davantage comme des fardeaux à l'heure actuelle...

Enfin, ils arrivaient, pièce à l'odeur de poussière épaisse de métal, de tissus usés, rien qu'à la résonance de la voix du démon lorsqu'il s'adressa à elle, la rehla pouvait dire que la pièce était... encombrée. Mais outre ces constatations faites presque automatiquement par une partie de son cerveau, quasiment inconsciemment, c'est ce qu'il lui annonçait qui la surprenait. Pour elle, l'accord était passé mais il s'avérait que Zane fut assez exigeant pour lui demander de prouver sa volonté mais ne lui avait-il pas dit qu'il avait besoin de ses services ? Un petit soupire passa ses lèvres, amusée et fatiguée, rien de méchant. Simplement, elle comprenait que le démon fut bien plus possessif et exclusif qu'il ne le laisser deviner. Demander pareille démonstration était assez révélateur, surtout alors que la "relation" était des plus juvéniles encore, ce comportement lui insufflait un doute, presque une crainte qu'il ne la possède totalement mais sa motivation reprenait très vite le dessus. Elle ferait simplement attention et tenterait de guider Zane pour qu'il lui accorde sa confiance, ça prendrait certainement du temps mais s'ils devaient vaincre ensembles, la confiance devrait se gagner des deux côtés.

Un sourire s'étendit silenciseument sur son visage alors qu'elle acceptait les risques de cette relation et comprenait un peu mieux le comportement du démon. La solitude... menait à des comportements passionnés, parfois irréfléchis mais surtout dangereux pour soi comme pour ceux qui étaient parvenus à entrer dans notre sphère personnelle. Ça, elle connaissait bien. C'était peut être pour toutes ses raisons qu'ils partageaient tous les deux une relation si fusionnelles avec leurs compagnons respectifs et qu'ils... s'attiraient tout en se méfiant justement parce qu'ils s'attiraient ?Dur à admettre mais c'est la déduction qui lui semblait être la plus vraie.

- " Bien . " Fut sa seule réponse, s'il fallait lui prouver qu'elle avait une motivation aussi extrême que la sienne...

Elle fut ravie de ne pas avoir quitté ses deux petites lames... Vraiment. Comment surprendre un démon, à qui elle avait donné l'impression d'être une petite chose fragile, une enfant encore... Autant lui en révéler un peu plus alors. Comme elle le lui avait confié plus tôt, connaître ses faiblesses était aussi une force.

Après avoir usé de son pouvoir de localisation pour avoir une topographie relative des lieux mais surtout l'emplacement précis et la position de Zane, les deux lames et la corde fine et tressée qui les reliait trouvaient leur chemin à travers l'air d'un geste presque aussi vif et précis que celui du démon plus tôt dans la soirée. Chaque couteau se ficha dans le mur derrière lui,, de chaque côté de la gorge de Zane, la ligne appuyant fermement sur sa gorge, le "tenant" contre le fauteuil, plus une invitation qu'une réelle contrainte vu la force qu'avait montré le démon mais c'était pour le mettre dans l'ambiance, lui suggérer de la laisser faire, et de lui faire confiance comme elle l'avait fait lors du repas.

- " J'espère avoir toute ton attention. "

Il lui fallait beaucoup de concentration à cet instant tout en gardant une attention particulière sur le démon, tenir son pouvoir de localisation, l'actualiser régulièrement, et surtout, utiliser ce que lui avait apprit sa mère, ce chant envoûtant qu'elle avait peu utilisé mais qui avait toujours tenu ses promesses. Sur un démon, elle doutait un peu de son efficacité complète mais si cela pouvait déjà créer un petit trouble chez celui ci, ce serait déjà une grande victoire.

Elle l’entamait, voix claire et quelque peu surnaturelle, qu'elle eut du mal à reconnaître elle-même, ça faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas employé mais elle s'était tellement entraînée qu'il revenait comme une mélopée naturelle. Dans le même temps, la jeune femme qui se découvrait une drôle d'assurance en sachant que le démon ne pouvait la voir, elle tirait un vieux rideaux, juste pour obtenir le froissement de tissus qu'elle recherchait, avançant en cercle autour de Zane, passant une main sur le dossier du fauteuil toute proche de son oreille, faisant glisser l'ornement de ses cheveux pour les laisser tomber sur son épaule, elle se penchait sur lui sans arrêter de chanter, un doigt courant sur sa mâchoire, toucher délicat et sa chevelure en faisant tout autant sur le haut de la poitrine dénudée de son hôte... Elle frôlait volontairement ses lèvres des siennes alors que la longue tige effilée et ornée mais non moins acérée qu'elle avait eut dans les cheveux précédemment se glissait le long de la carotide de Zane. Oui, il y avait une certaine envie de le séduire, et de l’électriser.
1163 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Sep 2015, 19:12


Asservie sur son "trône", l’hôte au cœur de glace guettait impatiemment les prémices de la fameuse démonstration qu’il réclamait. Pour confier ses projets à quelqu’un, la confiance devait s’exercer et se distribuer sur du long terme, c’est pourquoi il mettait à l’épreuve son éventuel disciple, afin qu’elle puisse illustrer tout son talent au travers d’un seul et unique essai. Si à l’avenir Zane devait compter sur la blanche pour l’assister et le soutenir en cas de besoin, il était absolument indispensable qu’elle en soit plus digne que jamais. Pour entreprendre l’épreuve comme il se doit, Mirari paraissait miser gros d’entrée de jeu puisqu’elle se hasarda sur un type d’armement original qu’elle domptait à la perfection. Si l’homme discerna à peine le fredonnement des armes lui survenir près des oreilles, il en obtint la pleine certitude dès lors où les pointes se clouèrent dans le mur. Incontestablement nantie d’une corde qui les amarrait,  celle-ci pressa sa gorge afin de lui restreindre certaines actions. À la hauteur de ce qu’il personnifiait, il demeurait paisible, le ressenti da la surprise n’étant pas pour autant exclu. Bien entendu, à tout moment, le vicieux personnage aurait pu s’en débarrasser d’une vulgaire impulsion, mais compétiteur comme il était, il entra délibérément dans la partie, laissant les choses se dérouler de la manière dont elle l’entendait.

La jeune apprentie envisageait visiblement l’approche séduction comme nom de code à son opération. La démarche était subtile si tant qu’elle parvenait vraiment à le captiver de la sorte, mais c’était aussi un placement risqué que de le tenter avec une créature aussi imprédictible que le démon en personne. Force est d’admettre qu’à la première intonation du chant qu’elle interpréta, Zane se sentit irrémédiablement attiré vers une prise dont il ignorait la plupart des attributs. Chasseur dans l’âme, c’est la première fois qu’il se trouvait à la place de la proie, inapte de déchiffrer ou de différencier quoique ce soit qui puisse l’aiguiller. La noirceur qu’il avait intentionnellement mise en place était utile en partie pour ça. Non pas qu’il sous-estimait sa très chère camarade, car inversement c’est à elle qu’il avait mis des bâtons dans les roues en se privant de la moindre source lumineuse. Dans l’immédiat, il pouvait seulement deviner ses mouvements sans être pleinement convaincu de ce qu’elle faisait réellement, une astuce qui poussait la jeune femme à se surpasser tout en se sentant plus à l’aise.

Outre le chant qu’elle fredonnait de la plus belle des façons, le tentateur perçut clairement le son de ses pas s’engager sur le parquet. Elle s’approchait de lui, venant plus distinctement contourner le fauteuil sur lequel il stationnait pour entamer la seconde phase de séduction. Plus confiante qu’il ne l’aurait présagé, le guerrier profita du contact de cette dernière sur sa peau tandis qu’il percevait l’extrémité d’un accessoire quelconque lui chatouiller l’artère. Entre intimidations et ensorcèlement, le pas était vite sauté. Sûrement aurait-il cédé comme beaucoup d’hommes dès l’instant où les lèvres de Mirari se firent plus proches que jamais. Heureusement, le fort caractère de l’homme ainsi que sa nature décomplexée lui permit de nuire à toute tentative de corruption. Par orgueil, voire par sureté, l’homme se retint de faire quoi que ce soit.

Néanmoins, au dernier moment, l’homme contracta solidement les muscles de son cou afin de rompre gracieusement la corde qui l’encombrait, après quoi il s’empara vigoureusement du bras de l’aveugle dans le but de la faire valser jusqu’à lui, la soumettant à s’asseoir sur ses genoux. « Qui sait ce qui se serait passé si tu m’avais rencontré quelques semaines plus tôt. Aurais-je pu contenir mes pulsions comme je viens de le faire ? Honnêtement, je n’en sais rien. » Suivi de cette approbation lui témoignant qu’elle avait brillamment réussi le test, Zane approcha adroitement ses lèvres de celles de son élève, léchant directement celles-ci en y incorporant tout son savoir. Sa main se plaqua contre sa joue, qu’il berça affectueusement avec le pouce. « Par curiosité, j’ai envie de savoir quel goût tu as. » Malgré ses vaines paroles, l’enseignant se laissa aller et agglutina sans plus tarder sa bouche contre celles de sa protégée, soumettant un baiser à la fois doux et énergique à celle qu’il évaluait à présent d’une façon bourrée d’ambiguïté. Soutenant ce contact déjà intime en y engageant sa langue, le démon le prolongea autant que nécessaire, cherchant à la déstabiliser au maximum tout en tirant parti de la situation. Il rompit lui-même le contact au bout de quelques minutes.

Ébauché d’un rictus qu’elle ne pouvait voir, mais surement auditionner, le maitre de maison fit en sorte de redresser Mirari afin qu’il puisse également se libérer du siège. Ce petit échange, au-delà de raisons qui lui échappaient, avait au moins permis de lui exhiber ses propres talents de séduction. S’orientant vers l’interrupteur pour y voir de nouveau, Zane enroba l’une de ses mains dans sa poche, suite de quoi il en extirpa une paire de clés qu’il lui expédia. « Toutes les bonnes choses ont une fin chérie. Voici les clés de tes appartements si j’ose dire. Choisis la chambre qui te convient le mieux, après tout tu es chez toi maintenant. » Il acceptait de la recueillir sous son toit, et lui accorda donc une part de sa loyauté. Si cette journée avait été pleine de surprises, il ne s’agissait là que d’un rapide aperçu de ce que serait la cohabitation à ses côtés.



903 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Sep 2015, 13:14


Au début, n'entendant aucune réaction, aucun geste de la part du démon, la jeune fille crut que sa résistance psychologique et émotionnelle lui avait valu la défaite de cette épreuve inattendue bien qu'elle eut pensé sentir une légère excitation de la part du brun, tout à fait partagée au passage mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Bien que le jeu de la séduction soit assez grisant, que l'ambiance s'y prêtait d'autant plus avec l’ambiguïté latente de Zane, le doute parvint à la troubler mais sans qu'elle ne cesse son chant ou son approche. Jusque là son hôte n'avait pas fuit, ne s'était pas dérobé au jeu qu'elle lui proposait pour lui prouver qu'elle était prête à faire des efforts dans ce sens mais l'idée que le démon, quoiqu'il ait pu dire plus tôt, puisse la trouver tout à fait repoussante ne manqua pas de lui traverser l'esprit... Depuis quand son opinion sur son apparence avait prit tant d'importance, en une journée? Qui succombait au charme de qui ? Et qui se jouait de qui...? La réponse commençait à se dessiner assez clairement lorsque le son de corde se brisant lui fit perdre le fil de son chant... Comment ? Elle le savait fort mais cette corde était faites pour être très résistante !  

La main de Zane se referma sur le bras blessé de la blanche lui tira un petit glapissement de surprise et d'une pointe de douleur. Une seconde plus tard, la rehla perdait sa position de supériorité pour finir sur les genoux de Zane, plus surprise et gênée que mécontente mais à cet instant, ce qu'elle comprenait c'est qu'elle avait échoué et que le démon reprenait les commandes pour le lui prouver. Elle fut assez contente qu'ils soient plongés dans l'obscurité pour que le démon ne voit pas la pâleur qui l'avait gagnée, de frustration et de déception... Sur les genoux du brun, Mirari était loin d'être à l'aise, tendue dans une position compromettante jusqu'à ce que les paroles du démon ne viennent l'inquiéter quelque peu sans la rassurer. Il aurait fait... quoi? En même temps, jouer à un jeu de séduction avec un démon... Il fallait être stupide et si Siran avait été dans les parages, il n'aurait pas manquer de le lui rappeler. Elle se reprenait un peu et baissait la tête retenant un acerbe: " Ravie que tu puisse te contenir ... " de justesse, bloquée sur l'idée qu'elle était loin d'être à la hauteur du statut de "corruptrice" que voulait lui accorder le démon, physiquement ou moralement. Pour une femme, doutant particulièrement de son apparence et de son pouvoir de séduction, même un compliment pouvait être mal interprété.

La chaleur de sa main lui fit relever le visage vers lui, et c'est à peine si elle sursautait pas lorsque sa langue vint caresser ses lèvres, la tétanisant pendant un court instant souligné par un frisson que même Zane du sentir. Son goût ? Le baiser qu'il lui accorda... Le premier à vrai dire, provoqua en elle un étrange sentiment de vulnérabilité mais pas désagréable, juste, dominée par l'expérience du démon et son charme naturel. Troublée, elle s'appliquait tout de même à profiter du baiser, se risquant à répondre à la bouche du démon, inquisitrice... L'échange humide prenait fin sans qu'elle ne réalise encore très bien ce qui venait de se produire et c'est à peine si elle résista lorsqu'il la repoussa pour se redresser.

Mirari cacha sa rougeur derrière ses cheveux lâchés lorsqu'il alluma la lumière dans la pièce, saisissant au vol les clés lancée grâce au bruit mais esquissa une grimace en sentant son bras protester. La morsure de Krog avait été réveillée par la main de Zane et l'humidité qu'elle sentait le long de son bras lui fit pousser un soupire.

- " Merci pour la chambre, je pense qu'elle est toute trouvée. Et tu devrais te laver la main. "

Elle passait devant lui pour passer la porte, continuant à se cacher, gênée, agacée, troublée... Définitivement faible. La jeune fille se promettait de ne plus se laisser "dominer" par le charme du démon pour pouvoir garder un minimum de jugement et profiter de ses enseignements sans devenir une simple faire valoir à sa disposition et dépendante de lui.

De dos, elle s'assurait que tout soit clair entre eux.

- " N'oublies pas, je suis ton élève et ton alliée, pas ta possession ou l'une de tes conquêtes. Bonne nuit Zane Azmog le légendaire... "

Elle taquinait le démon sur la manière dont il s'était présenté plus tôt, juste pour se rassurer, certes, elle était faible mais lui n'était pas encore l'homme important qu'il espérait devenir. Et il était essentiel qu'autant lui qu'elle-même garde ceci en tête si ils voulaient que la cohabitation se passe bien, le lien de "confiance" était établit, à lui de continuer à le respecter, elle en ferait autant dans le cas  contraire, il ne serait pas compliqué de partir avec Siran. En remontant, elle hésitait à réveiller son compagnon pour qu'il monte se reposer dans la chambre mais avec les escaliers, ce serait plus contraignant qu'autre chose à moins d'utiliser inutilement les ombres et le banjee affectionnait la chaleur, autant le laisser devant le feu... Lui aussi avait bien besoin de se reposer.

Malgré sa propre fatigue, la nouvelle locataire repassait par la salle d'eau pour refaire le bandage de fortune de son bras avant de rejoindre la chambre de la fille de l'ancien propriétaire et de se laisser lourdement tomber sur le lit, s'enroulant dans la couverture et s'endormant dans la minute. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter d'un tel luxe!


Au matin, la blanche fut visiblement levée la première et Siran la rejoignit à la cuisine alors que par éducation et égard pour son hôte, elle préparait le petit déjeuner. Ne sachant pas trop le rythme des repas du loup énorme, elle avait préparé des morceaux de viandes émincés pour Siran et lui, les deux animaux partageant visiblement le même régime alimentaire. Quand Zane se levait, la table était prête et Mirari s'évertuait à poser une nouvelle corde, qu'elle avait renforcé, sur ses deux lames de jets, toujours habillée de la garde robe de la précédente locataire de sa chambre, autant dire qu'elle avait eut du mal à trouver quelque chose de simple et de pas trop dénudé mais sa tenue dévoilait tout de même les blessures récentes de tout ordre qui rappelleraient, à n'en pas douter, à son hôte qu'elle lui devait la plupart d'entre elles encore visibles.
1144 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Sep 2015, 15:54

L’heure du coucher ne notifiait pas pour autant que Zane se sentait abattu par la longue journée. Étrangement, il était encore d’aplomb pour se pencher sur une foule d’activités. L’endurance accompagnait les démons dans leurs quotidiens, qui comme beaucoup de races subissaient à moindre coût la faiblesse des humains. Prémunis contre les maladies et la vieillesse, il semblait normal d’envisager une partielle immunité à l’épuisement. En tout cas, il restait le maitre des lieux, de par ce fait il souhaitait mettre fin à ce jour pour passer rapidement au suivant. Avant de quitter la pièce, Mirari crut bon de mettre certains détails au point, qui étaient contrairement à ce qu’elle semblait le croire, très clairs à ses yeux. Les bras mêlés appliqués contre son torse et le regard inquisiteur dirigé sur la blanche, l’homme n’interpréta aucune mimique qui aurait pour conséquence de trahir ses émotions. « Je n’ai aucune possession dans ce monde, Krog y compris. Les personnes que je côtoie sont baptisées alliés ou concurrents, rien d’autre. » Exprima sèchement le futur enseignant qui parlait avec une intonation digne des orateurs les plus célèbres. « Au lieu d’être à côté de la plaque, contente-toi de te reposer au mieux. » Ajouta-t-il en étant conscient qu’elle avait besoin de bien plus qu’un bon lit pour se rétablir pleinement. Ses lésions étaient toujours présentes, et bien qu’il en soit le principal fautif, il ne supputait pas en être la cause directe.

Lorsqu’elle fut enfin partie, Zane se promena vers les différents équipements mis à disposition pour l’exercice. De ses doigts fuselés, il toucha lamelles, magots et autres parures qui circulaient sous sa main. Il s’endigua plus longuement sur un miroir dont il s’empara, soutenant celui-ci dans un angle idéal pour examiner exhaustivement son reflet. Loin d’être narcissique, l’homme se considérait toutefois très fortuné d’avoir obtenu cette enveloppe charnelle, c’est pourquoi il en prenait si grand soin de jour en jour. S’éternisant sur sa coiffure, il rétablissait quelques mèches mal arrangées tandis qu’il supportait l’autre main à son faciès pour garantir que le reste était irréprochable. Préservant cet ustensile dans l’une de ses poches, le téméraire quitta la pièce en éteignant les lumières et en fermant la porte à double tour derrière lui. Avant de partir pour de bon dans son lit, le démon alla vérifier que Krog se portait bien, jetant un œil discret dans la pièce où il somnolait avec son nouvel allié. L’autre prévention qu’il s’attarda à faire consistait à se rendre sur le pas de la porte extérieur, vérifiant qu’aucun gêneur ne vienne malencontreusement se perdre ici. Depuis peu, les villageois avaient positivement compris que le nouvel actionnaire était assez strict avec les intrus. Pour autant, il avait une bonne réputation grâce à son jeu d’acteur incomparable.

Une fois qu’il mesura que tout était définitivement en ordre, le guerrier des enfers emprunta les escaliers pour se rendre au dernier étage. Sa chambre se situait juste à côté d’une grande bibliothèque, un lieu qu’il privilégiait pour le savoir que ces lectures lui apportaient. Plus sa culture sur le monde était grande, plus ses méthodes de manipulation devenaient efficaces. Dans sa chambre au gout luxueux, l’homme se dévêtit rapidement puis se laissa tomber sur le lit, laissant ses paupières se refermer pour plonger automatiquement dans un long sommeil.

Le lendemain, à son réveil, l’hôte fut quelque peu étonné de constater que la blanche avait dressé le petit déjeuner, déjà car il s’était levé assez tôt, et ensuite il n’avait pas pour coutume d’être servi. Elle avait fait preuve de bonnes intentions, même s’il aurait dû la mettre au courant de certains points la veille. « C’est très gentil d’avoir préparé de la viande pour Krog, mais il ne se nourrit ici qu’occasionnellement. Les loups ont besoin de chasser abondamment pour ne pas faiblir. Que dirait sa meute s’il était trop choyé ? » Le mammifère était effectivement chef de meute lorsqu’il n’accompagnait pas son maitre lors de missions qui requéraient sa présence. En d’autres termes, l’animal avait attendu le réveil de l’homme pour venir lui dire bonjour à base de petites gratouilles derrière l’oreille, après quoi il cabriola par la fenêtre pour finir par disparaitre dans la forêt avoisinante. En temps normal, Zane partait aussi très tôt à la chasse afin de parfaire ses entrainements réguliers, toutefois il fit une exception en s’installant et en dégustant le copieux petit-déjeuner. « Nous allons devoir retourner au port aujourd’hui. J’ai encore quelques affaires à régler là-bas. En plus, tu as besoin d'accoutrements rien qu’à toi, car ton déguisement actuel n’est pas fameux. » De retour sur sa fantaisie, le démon était franc et continuerait de l’être. Les réflexions allaient surement être récurrentes, alors autant qu’elle s’y acclimate.

Expédiant la phase du repas, Zane se rendit alternativement à la salle d’eau et devant sa garde-robe, se préparant durant une bonne demi-heure à flatter son ego par une collection vestimentaire le rendant encore plus affriolant que d’ordinaire. Agrémenté d’une affluence de bijoux et d'embellissements en tout genre, l’aromate enivrant qui s’échappait de ses pores suggérait également qu’il s’était prélassé dans un bon bain. « Tu es prête j’espère ? » se renseigna-t-il auprès de Mirari lorsqu’il fut de retour dans la salle de séjour, jugeant qu’elle avait eu suffisamment de temps pour être parée à la sortie. Il fallut quelques bonnes minutes de marches avant de voir le duo convoyé d’un cheval surgir au port. L’endroit regorgeait de gens en tous genres, de marchands qui beuglaient à la mort pour vendre leurs articles sans négliger le timbre tonitruant des embarcations qui s’amarraient. À peine venaient-ils d’échoir qu’une voix féminine les interpella. Elle était à peine plus petite que le démon, de longs cheveux châtains ondulés, des yeux bleus à en faire tomber plus d’un et un corps glorifié par de belles formes. Sa tenue était aguicheuse, presque indécente. « Zane ! C’est bien toi ? Je suis si comblée de te voir ! » Rugit-elle fièrement en venant étreindre l’homme dans ses bras. « Que fais-tu ici ? » Reconduisit-elle d’un air rayonnant. « Et qui est cette fille avec toi ? » Se pressa-t-elle de rajouter. Le démon abattit ses yeux sur sa colocataire, légèrement hésitant sur le choix de ses mots. « Je t’expliquerais plus tard ma douce. Tu veux bien m’attendre à l’auberge ? Je passerais avant le crépuscule. » Visiblement ravie par ce communiqué qui ne comportait rien de sensationnel, la femme se contenta de ricaner bêtement, octroyant une petite révérence à Zane avant de s’enfuir à l’opposé. « Toujours aussi cinglée celle-là. Bien, avant d’entrer dans le vif du sujet, tu désires peut-être te rendre quelque part ? » demanda le diable en attendant les bras croisés qu’elle daigne lui céder une réponse. Ses obligations personnelles se règleraient un peu plus tard.







1124 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Sep 2015, 18:22


Elle aurait possedé des attributs animal, elle aurait sans doute grogné sur Zane à sa dernière remarque avant sa nuit mais le trouble encore trop récent qu'il avait provoqué en elle l'en avait dissuadé à temps et renvoyé dans son lit.

Au matin, elle fut... déçue. Krog était un animal des plus nobles et elle aurait aimé lui prouver son respect avec ce repas, comme un acte de paix malgré la journée de la veille. Pour la jeune fille, ça lui paraissait presque plus important de le faire vis à vis de lui que de son démon à vrai dire et un soupire lourd passa les lèvres de Mirari bien qu'elle comprenne très bien la situation du loup.

- " Je présume qu'à la manière de Siran qui n'aime pas qu'on le traite de canasson, ...Krog n'apprécierait pas qu'on le traite de toutou... Désolée, je ne savais pas. "

Elle prenait sur elle et le banjee ne fut que ravi d'avoir la portion destinée au canidé... Il avait toujours faim quand il s'agissait de viande. Alors qu'il mangeait de concert avec le démon, la jeune fille finissait sa réparation et la dernière phrase du démon eut pour effet de la faire se lever, sans un mot, non pas vexée mais très agacée par sa remarque. Elle la gardait en mémoire pour plus tard et consentait à lui accorder un " Je t'accompagne. " froid avant de monter se préparer dans "sa" chambre désormais.

Lorsque le démon redescendait au salon, Mirari était prête, une nouvelle robe, coiffée et légèrement maquillée, délicatement parfumée également, Siran avait droit à des caresses, front contre front avec son amie. Autant dire que l'irruption du démon les interrompit et se prit deux regards noirs pour le prix d'un.

- " Allons y. "

Siran les accompagnait bien entendu, ravi de prendre l'air bien qu'il aurait préféré aller courir à travers champs plutôt qu'en ville mais c'était déjà ça. Et puis il était hors de question de laisser la jeune fille seule avec le démon bien qu'elle lui ait expliqué l'accord qu'elle avait passé la veille avec lui, il se méfiait toujours quelque peu, une simple mesure de sûreté pour être certain d'être prêt à réagir en cas de besoin.

Lorsque la merveilleuse brune les approcha, le banjee n'en revenait pas... Oui, Zane était beau mais de là à attirer pareille créature ? " Je suis impressionné, elle est magnifique. " La blanche se tendit, déjà crispée par les remarques du démon, elle était à la limite du supportable et de planter les deux mâles sur place pour les laisser satisfaire leurs hormones. Là, oui, elle était vexée.

Cette fille ? Femme, à vingt ans, on été une femme avec la vie qu'elle avait mené et si cette petite pimbèche estimait que la "fille" n'avait rien à faire avec le démon, elle comprit qu'elle estimait, par contre, qu'il devait absolument passer du temps avec elle... Et vu le commentaire de Siran, ils formeraient le couple idéal... C'était réellement à la limite du supportable. L'humiliation était cuisante et l'énervement de la jeune aveugle, parfaitement palpable même pour Siran qui fut repoussé lorsqu'il approcha son museau du bras de sa compagne pour s'enquérir de ce qui n'allait pas.  A la question de Zane, elle ne se tourna même pas vers lui, glaciale et le planta là, avec Siran tout penaud.

- " Puisque je suis aveugle, je te laisse seul juge des tenues qui m'iraient, tu n'as qu'à demander conseil à ton amie et à Siran, je suis sûre que vous serez parfaits. Ne te soucie pas de moi, j'ai les clés. "

Elle n'avait aucune intention de l'aider sur ses affaires à régler dans l'immédiat, d'ailleurs ce n'est pas comme s'il lui avait demandé son aide pour quoique ce soit à l'heure actuelle. L'aveugle se coulait dans la foule très rapidement pour qu'ils comprennent bien qu'il était hors de question qu'elle accepte leur présence pour le moment.

C'est plus d'une heure plus tard qu'elle se retrouvait appuyée à la fontaine de la place principale, l'énervement retombée, elle se sentit misérable, humiliée et vexée mais ne s'en prenant plus à son hôte et son ami, mais à elle même. Elle avait agit sur le coup de la colère et de la fierté... Et il était un peu tard pour s'excuser... Surtout auprès de Siran. Le pauvre banjee n'avait rien fait de mal à part reconnaître la beauté d'une autre femme. En temps normal, jamais elle n'aurait réagit de la sorte mais côtoyer Zane semblait la troubler bien davantage que ce qu'elle admettait... La jeune femme réalisait que ça avait été une mauvaise idée de donner sa parole au démon, de vouloir devenir ce qu'il attendait d'elle mais pas à ce qu'elle était réellement... Une voleuse, une voyageuse, pas une séductrice comme son "amie"... De toutes façons incapables d'être réellement belle aux yeux des autres, juste une aveugle qu'on félicitait lorsqu'elle parvenait à faire un effort et là, en plein milieu de la place, elle se sentit ridicule dans sa robe, ce maquillage, ces cheveux... Elle les détâchait aussitôt et cachait son visage derrière ses longues mèches, tête basse jusqu'à entendre une voix, masculine, définitivement pas celle de Zane. Son possesseur s'agenouillait face à elle pour être à sa hauteur.

- " Ton ami reviendra auprès de toi, ne t'inquiète pas. "

Agacée, la jeune fille rouvrait les yeux pour les lui dévoiler, les sachant troublant, effrayant, ecoeurant pour la plupart des gens mais il n'y eut qu'une demi seconde de silence de plus, pas de mouvement de recul.

- " Et tu ferais bien de ne pas douter de ta beauté, il te faut juste trouver quelqu'un capable de la voir."

Il se redressait en lui prenant la main, l'invitant à se lever en se présentant, touchée, juste par l'attention, pas forcément convaincue de la sincérité, elle en fit de même.

Le rehla n'avait pas eu une seconde d'hésitation, cette jeune personne était une rehla, inconsciente de ce qu'elle était encore ou ayant du mal à l'assumer pour une raison inconnue, il voyait si perdue et abattue qu'il se proposait de la guider dans le port, pour lui changer les idées, pour lui permettre de commencer à repérer et parler... Surtout parler. A la fin de la journée, elle quittait Caelum, plus sereine mais craignant le retour au manoir bien qu'elle fut déterminée à l'assumer.

Cette rencontre l'avait définitivement troublée... Pas comme avec Zane, c'était d'un tout autre niveau. Alors qu'on l'avait avertie de la discrétion des rehlas mêmes entre eux, lui n'avait pas hésité... Et il lui proposait de lui apprendre tout ce qui lui manquait pour maîtriser ce qu'elle était. Enfin...

C'est perdue dans ses pensées qu'elle rentrait, Caelum lui ayant proposé de revenir le lendemain si elle souhaitait profiter de son enseignement.

1199 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Sep 2015, 21:48


Elle avait raison, Krog n’affectionnait guère qu’on le traite comme un vulgaire chien, ceux qui en avaient jadis douté en avaient d’ailleurs payé le prix fort. La liberté accordée à l’animal lui octroyait le droit de rester tel qu’il était ; à savoir un leader pour le règne animal. À l’inverse, le banjee escortait sans cesse sa maitresse dans le moindre de ses déplacements. Le démon n’y voyait là qu’une faible tutelle, Mirari devant davantage conserver son compagnon que le contraire. Lors de ses petites analyses, il semblait y déceler ce qui ressemblait à de l’humiliation sur les traits à l’apparence modérée de la blanche, son timbre étant devenu lui aussi plus cassant. N’y prêtant qu’un minimum d’attention, c’est au terme d’un petit dialogue avec une charmante connaissance que la Rehla finit par s’emporter, le laissant lui et son canasson au milieu de la rue. Évidemment, le démon savait plus ou moins ce qui avait procréé cette résultante, bien qu’il n’en comprenne pas tout à fait le sens. Sa réaction était aussi surprenante qu’hilarante, car même s’il côtoyait de très belles créatures, il était rarement allicié par un physique de mannequin, surtout quand le cérébral ne collait pas. Il préférait largement les femmes sagaces qui maniaient le langage comme lui. Où qu’elle aille, il ne comptait pas lui courir après. Il se tourna ainsi vers son nouveau camarade, le sourire aux lèvres. « Eh bien ! Ta copine est montée sur ses grands chevaux on dirait. » Plaisanta-t-il à propos de la nature de son interlocuteur. Dommage qu’il ne parlait pas la langue, éventuellement aurait-il pu avoir un entretien fascinant avec lui.

Le Shopping allait devoir attendre encore un peu. Zane fit un signal à la bête pour l’intimer de le suivre, ce n’est pas comme s’il avait le choix, à moins qu’il souhaitât rester au milieu du port sans aucun but. En s'exposant au centre de la foule, se déversant entre les organismes de la populace, ce dernier en profita pour subtiliser quelques biens. Ses talents de brigand n’étaient sûrement pas aussi aboutis que ceux de Mirari, mais il tirait parti d’une bonne allonge pour soustraire dans ces modalités-là. Suivi de près par l’animal, l’homme lui fit cadeau d’une pomme, méconnaissant si son régime alimentaire se rapprochait du sien. Il s’arrêta ensuite devant une petite bâtisse, à l’abri des regards. Autour de celle-ci ne figurait aucun citoyen, comme si elle était masquée à leurs yeux. « Attends-moi ici Siran. Le propriétaire est très à cheval sur les principes et… désolé. » Perpétua le récidiviste du sarcasme sur sa lancée. Arquant son dos pour regarder à travers le carreau encrassé, il frappa deux petits coups à la porte. L’instant d’après, la porte s'ouvrit en prévision de le laisser entrer. La personne qui l’avait actionné était de petite taille, la peau écailleuse et sur les os avec comme seul affublement un cache-sexe pour camoufler son intimité. L’intérieur était aussi étroit que dans ses souvenirs. Les étagères étaient jonchées d’antiquités en tout genre, toutes enterrées sous un matelas de poussière. Il marchait comme un vieillard sénile, assisté d’un vieux bâton pour le stabiliser dans sa locomotion. « C’est toujours aussi fastueux chez toi. » Dit-il sur le ton de l’humour. « Tu as la liste que je t’ai réclamée, j’espère ? » Toujours aussi insonore, le patriarche se rapprocha du comptoir, pas plus haut que lui. Il enlisa sa main par en dessous et divulgua un vieux parchemin racorni. Il consigna quelques gribouillis avec une plume d’encre et désigna l’arrière-boutique de son doigt crochu.

Engorgé par un archaïque rideau cramoisi, l’homme s’y rendit heureux de constater que tout ce qu’il avait revendiqué était bien rassemblé. Des fioles contenant des liquides en tout genre et d’autres matériaux qui lui seront bien utiles dans les jours à venir. Avant de ressortir et de remercier le vieil homme avec une bourse bien garnie, le démon mit tout le bric-à-brac dans un énorme sac qu’il porta sur ses épaules. À sa sortie, Siran trahissait ses sentiments par le diamètre de ses orbites oculaires, se demandant probablement ce qu’il complotait avec tout ce chargement. Zane tenta une petite caresse amicale sur le dessus de son crâne, relatant une énième expression avec le thème du cheval dans le but de s’autosatisfaire de ses petites plaisanteries. « Bon, il me reste cet ultime rendez-vous à la taverne et nous pourrons y aller. » Le rendez-vous eut effectivement lieu et dura trois bonnes heures, s’éternisant sur des compliments respectifs et des discussions en tous genres. Grâce à elle, le démon avait pu recueillir des renseignements à foison à propos de quelques investissements qu’il ciblait. Lorsque toutes ses tâches furent accomplies, le séducteur retourna chez lui, dans le manoir qu’il avait acquis pour la modique somme de trois coups de sabre.

Mirari n’était toujours pas rentrée, en revanche Krog était bien là pour l’accueillir comme il se doit, léchouilles et petites morsures avenantes entre autres comportements d’affection. La sournoiserie impénétrable qui habitait le cœur du malin avait d’autres concepts en stock pour recevoir sa cooccupante comme il se doit. Souhaitant mettre certaines choses au clair, il truffa la maison de quelques pièges, raffinés, mais non létaux. Moelleusement épanoui sur un siège devant l’entrée, l’homme attendait les jambes croisées, ses yeux appliqués sur la montre à gousset qu’il détenait au creux de la main. Il se tourna vers Siran. « Ne dis rien mon ami. Si elle veut devenir plus forte, elle doit passer par là. » Le cliquetis de la serrure s’actionna. Place au spectacle.



924 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Sep 2015, 23:13


Siran rongeait son frein, ne comprenant pas la réaction de sa protégée, surtout vis à vis de lui ! Certes elle avait été de mauvaise humeur dès le matin mais en s'associant avec le démon, elle aurait du savoir que la cohabitation ne serait pas simple non ? Bon, il est vrai que lorsqu'on connaissait Shax, on pouvait être en droit d'espérer une certaine douceur et sympathie vis à vis de ces bestioles mais il fallait bien garder à l'idée que le père de la blanche était une exception de sa race, ce n'était pas pour rien qu'il était craint et méprisé par celle ci... Autant dire que Zane partageait avec lui quelques similitudes, qui auraient simplement pu convenir à de multiples démons parmi les moins méprisables mais ils avaient peu de choses en communs au final... C'est comme si la rehla avait espéré une relation aussi passionnée et saine que celle que son père avait eu avec sa mère... Il réalisait, non sans étonnement, que Mirari avait simplement encore son rêve de prince charmant, à sa manière certes, mais elle qui n'avait eut comme modèles que ses parents avait idéalisé leur relation et... En espérait davantage du démon ? Sans tenir compte de la réalité des choses ? C'est pour cette raison qu'elle réagissait si mal ? Que l'avis de ce qui été hier encore un inconnu la touche à ce point ? Il secouait la tête, amusé et blasé par ce qu'il n'avait encore jamais vu chez elle, des sentiments de son âge.

Par la force des choses, il restait avec Zane toute la journée et ne put que constater qu'il ne profita pas une seconde du corps de sa charmante compagne de table à la taverne mais seulement de la mine d'information qu'elle pouvait être une fois les civilités passées. Peut être plus rude que Shax dans les apparences mais pas moins malin et peut être plus honnête que ce que Mirari et lui ne l'avaient imaginé au prime abord.

Alors qu'ils rentraient tous deux, il se montra assez circonspect face au loup, doté d'un esprit bien plus développé qu'un simple humain il n'en était pas moins muni d'un instinct animal très puissant. Dominant lui aussi bien que pas de la même race, il ne savait comment se comporter face à Krog, chez lui, mais le loup, après un regard qu'ils partagèrent pendant plusieurs secondes, s'approcha pour le renifler. Le banjee baissait la tête, touchant son museau du sien en signe de respect mutuel et de cohabitation pacifique. Siran se sentait définitivement plus à l'aise, presque "chez lui". Le loup et le démon l'avaient reconnu à sa juste valeur, sans jugement, bien plus respectueux que la plupart des gens qu'il avait pu rencontré jusqu'ici...

Alors que Mirari s’apprêtait à rentrer, il acquiesça d'un signe de tête à l'intention de Zane. Oui, il fallait qu'elle apprenne mais il espérait juste que le démon ne se montrerait pas trop cruel. Pour éviter de se faire accuser par la jeune fille, il allait rejoindre Krog dans le salon, restant attentif, tout comme le loup mais ne voulant pas intervenir si ça ne dégénérait pas...

Après quelques secondes à se débattre avec la serrure, la blanche entrait enfin dans le manoir, silencieuse comme pour ne pas déranger, n'ayant pas l'air très rassurée voir même portant la culpabilité sur sa bouille juvénile. Elle n'avait pas fait un pas qu'elle sentait un fil contre sa cheville... La seconde suivante, la blanche se retrouvait trempée dans le hall, non pas d'eau mais d'un liquide poisseux, sentant le cuivre... Du sang, déjà froid fort heureusement, sans doute d'animal du moins elle l'espérait alors qu'elle retenait un cri de colère. Poings serrés, crispée de tout son coeur et pensant que ces bêtises ne pouvait pas aller plus loin, elle avançait dans la pièce. Elle qui avait eu l'intention de s'excuser auprès du démon ! Il pouvait courir, d'ailleurs où était il ? Un sort de localisation plus tard et elle tourna le visage vers lui alors qu'elle n'avait absolument pas deviné sa présence jusque là mais se doutant qu'il n'aurait pas pu s'empêcher de la contempler humiliée de la sorte.

- " Zane ! "

Bien entendu, la rehla aurait simplement pu quitter les lieux mais les envies de meurtres et de vengeance prenaient le pas sur toute raison ou réflexion intelligible. Sa seule envie ? Gifler ce fichu démon... Il ne comprenait que ça... Elle aviserait ensuite mais c'était sans compter l'esprit tordu de celui-ci. Avait-on mentionné que la robe allait avec des souliers à tâlons ? Et qu'un dallage de marbre enduit de graisse animal n'était pas un allié de toute confiance pour garder son équilibre en talons... Ca ne manquait pas et la chute fut peut être moins remarquable qu'il ait pu l'espérer mais vu le choc, sûrement plus douloureuse que prévue.

Autant dire que n'importe qu'elle autre femme aurait pleuré d'humiliation mais la résistance de Mirari était bien plus grande que celle des charmantes créatures que l'on pouvait croiser en ville. Au sol, elle retirait ses talons et les jetait le plus loin possible, rageusement, les cheveux trempés cachant son visage alors qu'elle se relevait, ne quittant pas son objectif de l'esprit.

- " J'espère que tu t'amuse bien... "

Son bras la faisait souffrir tout comme sa cheville, sans parler du froid et de l'odeur incommodante provoqués par le sang, mais il n'y avait rien de plus important que de lui faire comprendre qu'elle n'était pas une petite chose sans défense qui refusait le conflit de peur de subir, bien au contraire. Furibonde, elle approchait encore, lentement... Ignorant le nuage de plumes qui la recouvrait, collant au sang à demi coagulé lui donnant un air de volaille mal plumée. C'était sensé s'arrêter là ? Zane était à portée de main... Sa vengeance aussi, beaucoup moins raffinée que la sienne, juste cinglante comme la gifle qu'elle s'apprêtait à lui donner quand elle déclencha le dernier piège qui aurait mérité peut être un peu plus de préparation. Une simple mais conséquente averse d'eau, juste avant le fauteuil, comme ultime arme défensive... Mais lorsque l'on prépare ce genre de bêtise, on essaye de prévoir à ce que le plafond ne s'écroule pas après s'être copieusement imbibé d'un des seaux malencontreusement renversé.

Au ralenti, ça donnait l'aveugle butant dans la petite cale au sol qui déclenchait le dernier piège, tombant sur le démon sans pouvoir trouver la moindre prise pour se retenir. Puis, lors du déclenchement, la trappe du faux plafond s'ouvrit, déversant les cinq seaux d'eau et de glace mais finissant aussi de fragiliser la partie imbibé d'un bon mètre carré qui s'effondra dans le même temps sur l'improbable couple. Une partie des gravats fut suffisamment lourde pour qu'en frappant le siège, elle l'entraîna en arrière, le renversant avec ses deux occupants. Ils furent trempés et frigorifiés mais évitèrent de justesse de finir assommés.

Écrasée par le poids de l'eau contre le démon, la jeune fille poussait une plainte, définitivement refroidie par ce dernier piège et endolorie par le froid et les chutes successives, elle ne bougeait qu'après de longues secondes, en grande partie rincée du sang et des plumes mais aussi en grande partie débarrassée du bustier de sa robe, sa poitrine à peine masquée par ses cheveux alors que le froid et l'humidité l'empêchait de s'en apercevoir. Les larmes aux yeux, elle essayait de se relever, grelottant de froid.

- " ... Je te hais. "

C'était presque un commentaire d'enfant déçu, pas réellement sincère, juste une manière d'exprimer sa frustration, sa déception, sa difficulté à s'exprimer aussi. Les deux compagnons, arrivés une seconde plus tôt dans le hall, alarmés par le bruit s'approchaient doucement des deux humanoïdes, inquiets.

1360 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Sep 2015, 19:02

Attentif jusqu’à l’ultime seconde susceptible de déclencher une mise en scène inoubliable, l’auteur des pièges imaginait tout un schéma narratif dans ce que devait dessiner la conclusion finale de cet aboutissement créatif. Entre jubilation et impatience, quoi de mieux que de jouir d’un petit festin en la présence d’un bon petit fruit faisant office de collation ? En véritable spectateur, il enfonça ses dents dans un bout de pomme en repérant la silhouette de Mirari, engendrant d’ores et déjà un sourire alors que rien ne s’était encore produit. À peine posa-t-elle un pied dans le couloir que la répercussion de son premier piège fonctionna à merveille. Du sang se déversa comme prévu sur la blanche, peignant celle-ci d’un rouge écarlate tout à fait flatteur. « Le rouge te va à ravir » s’Urga-t-il de formuler tandis qu’il trouvait vraiment l’odeur très agréable. Si seulement elle avait su d’où provenait tout ce sang, son rugissement aurait été profusément plus terrible. Après tout il fallait bien que la fille de l’ancien propriétaire serve à quelque chose, ainsi comment ne pas reposer en paix avec une si belle utilité après la mort ? En revanche, ce qui enfanta la chute de la mignonne petite Rehla n’était pas directement ancré à sa fourberie. À cause de son accoutrement, elle perdit l’équilibre et se heurta au sol avec… peu de classe. Il s’attendait à mieux, mais qu’importe, n’étant pas prévu au programme, il en profita juste. « Il faut souffrir pour être belle. » Raillait le démon en s’égosillant comme un petit fou alors qu’il restait figé sur son siège d’empereur.

Le plus cocasse dans l’histoire, c’était la détermination de la blanche qui essayait encore et encore de l’atteindre malgré les innombrables obstacles qui lui fermaient la route. Elle devait rejoindre le boss de fin pour lui octroyer une punition digne de ce nom, hélas, le démon était un méchant bien spécifique qui avait somptueusement élaboré son plan pour qu’il ne subisse aucun échec. Enfin, presque aucun… Car si les plumes furent une victoire totale dans l’encombre de ses déplacements, la douche froide qu’il avait édifiée présenta quelques dysfonctionnements imprévus. En effet, malgré l’arrangement du diable, la jeune fille était parvenue à accéder à lui, cependant l’humidité trop présente accorda de la faiblesse au plafond qui se démantela en même temps que tous les sceaux gelés. Heureusement, les gravats atteignirent simplement le fauteuil qui ne fit que s’écrouler en arrière, causant un effondrement massif de tout ce qui aurait dû être réservé à Mirari. Au même titre que sa victime, Zane fut donc lui aussi imprégné jusqu’aux os, subissant la fraicheur intensive de la glace sur sa peau jusqu’alors bien chaude. Frissonnant, mais encore sous l’effet de l’adrénaline. Le guerrier se rétablit aussi vite que possible, engageant la main dans ses crins pour repousser les longues mèches qui lui colmataient la vue. Il renonça également très rapidement au haut de sa tenue moyennant empêcher le froid de se répandre.

Suite de quoi, il raidit son bras à l’aveugle pour qu’elle puisse se rehausser à son tour. Il s’était convenablement joué d’elle, et même si ce fut relativement un échec, il pensait avoir fait circuler le message qu’il souhaitait adresser. « Je sais que c’est faux. Si tu me haïssais, tu n’hésiterais pas à partir. Veux-tu partir, ma belle ? » La question valait d’être soulevée, ne serait-ce que pour entendre l’immuable vérité qu’il suspectait. Les lésions qui compulsaient son corps n’étaient pas sans rappeler les nombreux dommages qu’il endurait durant ses périples. Alors certes, la vigueur de la jeune femme était moindre, mais pour survivre il nécessitait de subir des dégradations similaires à celles-ci. Si elle pensait avoir vécu l’enfer jusqu’à sa confrontation avec lui, elle prendrait vite conscience que ça ne suffirait pas. Les deux animaux les rejoignirent au pas de course pour s’assurer qu’ils n’avaient rien de cassé pendant que l’homme s’empara d’une couverture rembourrée de fourrures pour l’étendre sur le dos de Mirari. « Tu sais, si je t’excite à ce point pour me saute dessus, il existe d’autres occasions. En revanche, c’est inadapté lors d’un jeu. » Élucidation qu’il fit à propos de sa garde-robe actuelle, qui avait fini par dévoiler plus qu’elle ne dissimulait. Les hommes avaient moins d’intimités à camoufler, c’est pourquoi il se fichait d’être torse nu, d’autant plus qu’il était chez lui et que la seule femme présente était génétiquement incapable de s’en rendre compte.

Dans l’intérêt d’apaiser un peu les tensions suite à la récréation, le prince de la manigance recommanda à son amie d’aller s’asseoir près du foyer, lui confectionnant au préalable une boisson chaude et vitaminée à bases d’herbes qu’il avait acquise le jour même. Zane harponna son katana et un chiffon et s’installa au plus près d’elle, appliquant son pied droit sur son autre jambe en vue de stabiliser le morceau de ferraille qu’il astiqua sans plus tarder, brossant la moindre trace qu’il pouvait y déceler. « Si tu veux mon avis, tu es trop défaitiste. Voir les choses du bon côté même quand tout va mal, c’est le début de la réussite à mon sens. » Tiré de l’expérience d’un diable, ce conseil avait peu de chances de l’atteindre. Malgré tout, il ne se privait pas de lui faire part de son vécu, lui relatant parmi d’autres récits, les fois où il avait été proche de la mort. S’il avait dû abandonner à chacune de ses défaites, vraisemblablement ne serait-il plus vivant à cette heure. En s’exposant un peu plus sur les moments de son existence, Zane lui confia être fier de sa détermination lorsque juste avant, elle avait voulu le frapper. Elle n’avait pas démérité, et à ses yeux, c’était largement assez pour lui permettre d’accéder à sa vengeance. Il s’avança et soutint son visage à hauteur de la blanche. « Tu as le droit à un seul coup. Ne te rate pas. Ensuite, parle-moi de cette rencontre. » Comment avait-il deviné qu’elle avait fait une rencontre ? Son sens développé de l’observation d’une part, et aussi, car il connaissait maintenant suffisamment Mirari pour le deviner.



1011 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Sep 2015, 20:49


La jeune rehla aurait voulu dédaigner le bras tendu pour l'aider mais autant accepter l'aide offerte, sa robe longue chargée d'eau bloquait pas mal ses mouvements sans parler des gravats, du fauteuil renversé, de la marre d'eau glaciale à leurs pieds... Une fois debout, grelottant toujours, elle lui tournait littéralement le dos alors qu'il la questionnait sur ses intentions. Imbécile. Pourquoi poser une question dont on connaissait déjà la réponse ?

- " J'ai tendance à tenir mes promesses... Et t'as encore besoin de moi. "

Mirari déviait la réponse, hors de question d'admettre que dans le fond, elle l'aimait bien et été troublée par lui... Plutôt mourir. Ne pas laisser plus d'ascendant qu'il n'en avait déjà sur elle... Sa fierté mise à mal le lui interdisait formellement. Malgré tout, la douceur d'une épaisse couverture vint caresser son dos et ses épaules, elle la resserrait autour d'elle pour essayer de calmer ses tremblements de froid jusqu'à entendre le commentaire de Zane qui se prit, entre autres réponses, son coude dans les côtes.

- " Dans tes rêves peut être. "

Elle rejoignait le salon, non sans remonter le haut de sa robe, presque sans être gênée, bien plus à l'aise avec sa nudité qu'avec les apparats féminins habituels, cependant, le regard du démon aurait pu la déranger si il n'était pas si désintéressé, faisant des allusions plus par habitude et pour être piquant que par réel intérêt à son égard. A la place d'en être soulagée, elle se faisait une raison.

Elle se lovait sur le canapé, suivie de Siran rassuré de voir que seul son honneur avait réellement souffert et il allait se rallonger sur le tapis, observant l'étrange couple les yeux mi clos. C'était difficile de voir sa protégée vivre son premier chagrin d'amour sans pouvoir y faire quoique ce soit, il savait qu'elle essayait déjà de gommer tout ce qui avait trait au moindre sentiment à l'égard du démon rien qu'à sa manière de se tenir à ses côtés, renfrognée contre son accoudoir, tête basse et sourcils froncés. Nul doute qu'elle se fustigeait intérieurement de se comporter comme une "enfant" amourachée. Siran lui glissa quelques mots, avec une douceur que seul leur lien particulier pouvait exprimer.

- " Si il te plaît, bats toi pour lui, il n'en a rien à faire de celle que l'on a croisé tout à l'heure. " Il espérait ne pas lui donner de faux espoirs mais il lui semblait que le démon attendait peut être davantage d'elle... Qu'elle mette son caractère et sa détermination à le séduire ? Peut être. Mais tant qu'à être triste pour lui, autant essayer pour de vrai...

Un soupire agacé et dépité lui répondit mais assez étrangement, Zane lui disait quelque chose... de la même teneur, peut être pas sur le même sujet mais peut être qu'effectivement, elle se montrait trop défaitiste, bien qu'elle reste combative même lorsque la situation lui semblait perdue, ce qui la motivait dans ce genre de circonstances, c'était sa fierté. Malgré ses confidences, elle n'osa rien révéler d'elle, pourtant, il fallait reconnaître que Zane faisait des efforts, au point que lorsqu'il se mit à sa portée pour lui offrir sa vengeance, elle sembla réfléchir de longues secondes sans bouger. Déjà, elle ne cherchait même pas à savoir comment il avait fait pour savoir qu'elle avait rencontré quelqu'un mais surtout, il n'y avait plus de réelle envie de vengeance. La rehla se faisait une promesse avant de remonter le visage vers lui, cherchant la joue du brun de sa main avec une étrange délicatesse au vu de la situation.

- " Je te promets de pas te rater. " Elle lui sourit, carnassière mais user de la force sur lui aurait été stupide, vraiment, quand on connaissait sa force et sa résistance comparée à la sienne... Elle optait pour un autre type de revanche, plus vicieuse et qui couvrirait également les intérêts de la veille au soir. La jeune fille glissait sa main de la joue à la nuque du démon avant de se pencher rapidement sur lui, pour l'embrasser d'abord timidement et presque maladroitement puis avec la vigueur qu'elle aurait mit dans la gifle si elle la lui avait mise et finit par lui mordre suffisamment profondément la lèvre pour lui laisser une blessure qui resterait sans doute visible quelques temps. Lorsqu'elle se reculait, elle s'étonna de sentir son propre coeur emballé dans un mélange d'adrénaline et d'incertitude qui la laissait se remettre assise, rosissante et frémissante comme la pucelle qui s'était montrée audacieuse qu'elle était. Même le banjee la fixait, yeux écarquillés devant une telle assurance de la part de sa protégée, alors elle avait écouté et prit en compte son conseil ? Cette tête de mule ? Il en fut très fier, son rôle de tonton protecteur joué plus justement qu'il ne l'aurait espéré.

- " Hum... C'est quelqu'un qui pourrait m'aider également. Et il ne me demande rien en retour, rassures toi. "

Elle ne pouvait pas vraiment lui en dire plus sans trahir le secret des rehlas et ils ne se connaissaient que depuis peu, il lui faudrait un peu plus de temps pour lui confier ce qu'elle venait tout juste de découvrir et encore plus pour lui dire qui elle était réellement avec tout ce que ça impliquait comme risques pour lui.

- " Je... vais me laver et me réchauffer si tu n'y vois aucun inconvénient.. " Elle se levait rapidement, comme si elle regrettait déjà son audace et le baiser auquel elle s'était risquée. Krog tournait la tête vers son démon, attendant qu'il réagisse. Une femme chicanant un mâle dominant impliquait... certaines obligations de la part du mâle... Du moins chez les loups mais jusqu'à présent, il avait rarement vu une femelle oser pareil comportement vis à vis de Zane... Et jamais il n'avait vu son ami prendre compagne, partenaire de jeu oui, mais sans plus de responsabilité. Il était curieux de voir l'évolution de la situation entre les deux bipèdes à vrai dire, peut être que son démon serait enfin passé à l'âge adulte...
1052 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Oct 2015, 14:54


Le besoin de l’autre était réciproque. Il s’en servait dans le but d’obtenir des informations et des biens qu’il ne pouvait pas obtenir de lui-même, et elle coopérait avec lui pour parfaire son niveau au sein des domaines qu’elle maitrisait peu, voire très mal. En une journée, ils n’avaient malheureusement pas encore débuté les festivités, faute à une Rehla qui s’était emportée un peu trop vite. Il comptait bien éradiquer toute trace de susceptibilité en elle, déjà car elle gagnerait systématiquement en assurance, et aussi, car elle serait plus en phase avec l’apprentissage qu’il lui concéderait. En revanche, lorsque le démon lui tendit la perche afin d’achever sa vendetta, ce dernier fut surpris de constater la délicatesse avec laquelle elle lui toucha la joue. Avant même qu’il ne puisse se rendre compte de ce qu’elle prévoyait, pensant réellement qu’elle allait être un peu plus virulente que ça, l’homme n’eut pas l’occasion de résister qu’il fut pour la seconde fois collée aux lèvres de Mirari. Un brin déconcerté, il ne trahit pas son ressenti en décidant de la laisser faire, joignant le contact plutôt agréable à une légère tendresse sur sa joue. Une nouvelle fois, elle le prit cependant de court lorsqu’elle mordit brusquement ses lèvres, laissant la douleur s’emparer de lui en retirant vivement sa tête. En passant l’index et le majeur le long de sa lèvre inférieure, celui-ci résolut qu’elle ne l’eût pas raté. Ça l’aurait surement mis hors de lui si les conditions avaient été différentes, mais lui reprocher sa fourberie aurait été contraire à ce qu’il souhaitait lui inculquer. En un sens, elle avait bien fait, même si le retour de bâton s’avérait probablement plus malsain. « Hm… J’espère que les femmes voudront encore de mes baisers après ça. Te concernant, tu n’es pas prête d’en profiter. » Défier Zane, c’était défier toute une autorité. Son intellect fourmillait d’une horde de représailles qu’il était en mesure de mettre à disposition à n’importe quel moment.

Même s’il s’était fait avoir en beauté, l’homme préservait à jamais ce sourire. Il s’était fait avoir, mais maintenant qu’il était sur ses gardes, ça n’était plus près d’arriver. Il guida ses pas vers l’immense sac qu’il avait rapporté tantôt, puis tout en écoutant les paroles de Mirari sur ce mystérieux inconnu, il fouilla à l’intérieur pour y déterrer une petite fiole. « Les hommes demandent toujours quelque chose en retour, même s’ils l’avouent rarement. » Le ton employé n’était pas méchant en soi, mais il imposait une certaine prépondérance dans le sens où elle devait se méfier de tout le monde. Elle accordait sa confiance bien trop facilement, il était bien placé pour le savoir. Il humecta ensuite ses lèvres avec la petite lotion aux lueurs vertes. En seulement quelques secondes, ses lèvres cicatrisèrent, contrecarrant la morsure de son alliée. « Ce vieux m’étonnera toujours. » Gregor, le sénile personnage auprès de qui il avait obtenu cet élixir était un ancien sorcier qui mitonnait certaines potions en échange de services qu’il ne pouvait plus effectuer. Zane avait pour habitude de se réapprovisionner chez lui en faveur de son efficience. En plus d’être extrêmement doué, il était doté d’une qualité que peu de personnes détenaient ; le silence.

Le démon n’avait aucune raison d’objecter concernant l’envie de sa partenaire de vouloir aller se laver. L’arôme du sang était toujours présent et des empreintes infectes subsistaient. Comme il n’avait lui-même subi que la douche froide et qu’il était déjà sec, il acquiesça d’un signe de tête. « Fais attention aux regards indiscrets, on ne sait jamais. » Dans un sens si, il savait qu’il n’irait pas l’embêter cette fois. Le monstre de l’enfer avait d’autres préoccupations, comme par exemple l’entrainement. En général, matin et soir Zane faisait en sorte de s’infliger quelques séances de sport, et ce malgré la nature de son corps naturellement sculpté comme il se doit. Dans une pièce secrète qui ne se dévoilait que par la voie de la magie diabolique, l’homme ouvrit un accès à partir de la cheminée. Il s’y engouffra et disparut, suivi de près par Krog.

La nouvelle salle qu’ils incrustèrent était très vaste, presque trop pour croire qu’elle faisait partie intégrante du manoir puisqu’elle devait bien faire deux fois sa taille. Aussi, on pouvait y trouver tout un tas de moyens, comme des mannequins de divers matériaux, des mécanismes sophistiqués, des pièges infernaux et des obstacles insensés. Ce lieu avait sans nul doute un lien avec un grand pouvoir magique. Quoi qu’il en soit, les deux amis éternels entreprirent de se former en un duo cosmique inégalable. Bien qu’ils frôlèrent la mort une bonne dizaine de fois, ils restèrent sur leurs lancées durant deux bonnes heures. Épuisés moralement, mais surtout physiquement conséquemment à ce trop-plein d’énergie dépensé, les deux êtres émergèrent exténuer des flammes, qui dans un premier temps vacillèrent avant de les cracher dans un crépitement intempestif. Malgré son assurance, l’homme s’évertuait à tenir sur ses deux jambes alors que le loup ne résista pas plus longtemps, sombrant sur le sol. Voici comment le guerrier du mal aimait vivre. Il distingua à peine le visage de Mirari qui lui apparaissait un peu flou à cet instant. « La prochaine fois, c’est à ton tour ! » Réussit-il à articuler avant de s’engloutir hasardeusement sur le fauteuil rembourré qu’il avait miraculeusement réussi à atteindre. Il ferma les yeux, petit à petit, et lorsqu’il se réveillerait, il dévoilerait à son amie ce qu’est son monde et sa vision du bonheur.



907 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Oct 2015, 17:37


- " Considères seulement que c'était lr baiser d'adieu de la petite fille. "

Il se permettait une généralité sur les hommes et sur leurs bas instincts mais à croire, que lui, le grand démon séducteur ne semblait pas en avoir... Ou elle était définitivement répugnante. Elle chassait cette idée de son esprit. A ces yeux peut être, mais peut être pas aux yeux de tous. Au dire du démon, Caelum attendait certainement plus d'attention que ce qu'elle était initialement prête à lui donner. Elle ne chercha même pas à savoir de quel vieux il parlait et montait à la salle d'eau sans tenir compte de son dernier commentaire. S'il avait voulu le faire, ça ferait longtemps qu'il se serait rincé l'oeil et encore davantage...

La rehla s'octroyait un long bain brûlant pour se décrasser des pieds à la tête et prendre soin d'elle, se permettant de se laisser aller à rêvasser, triste, mais c'était pour mieux sauver les apparences par la suite. Si quelques minutes auparavant elle s'était laissé convaincre par ses paroles et celles de Siran pour persister dans l'effort, elle renonçait à ce qu'elle admettait à peine. Avoir voulu le séduire. Les démons comme sont père étaient des plus rares, et Zane n'en faisait pas partie contrairement à ce qu'elle avait pu imaginer. Il était différent des autres, mais loin d'être celui qui pourrait lui apporter davantage que de l'expérience et de la force qu'elle n'avait pas encore. Il fallait qu'elle se le sorte du crâne et se contente de se focaliser sur ses capacités et son apprentissage, c'était tout ce qui comptait pour parvenir à son but. Et puis Caelum était plaisant... Il manquait de... passion. Voilà, il était simplement trop gentil et trop doux pour elle, mais visiblement, Zane ne l'était pas assez et si jusqu'à présent elle n'avait pas réellement recherché la compagnie des hommes, cette première expérience lui avait fait réaliser sa solitude et un drôle de sentiment d'exclusion. La vie au camp lui avait épargné pendant longtemps mais il lui semblait que pour la première fois, quelqu'un qu'elle appréciait la rejetait. Peut être pour cette raison qu'elle ne laissait pas énormément de gens l'approcher et leur donner la possibilité de lui faire mal. Un soupire. Trop penser ne résoudrait rien.

Elle sortit de la salle d'eau après s'être réellement détendue, l'esprit vide, elle revenait à sa chambre et s'emparait d'une des robe de chambre en tissus léger pour se couvrir le temps de s'accorder quelques soins supplémentaires, tant pour sa blessure au bras que pour ses cheveux. Elle se sentait bien mieux mais la soirée était encore jeune et elle n'aurait pas été contre une collation, n'ayant pas manger depuis le matin, elle redescendait et se préparait de quoi grignoter. Passant devant le salon, Siran l'interpella.

- " Ils sont partis... Je ne saurais te dire où. Tu veux pas profiter du feu avec moi ? "

Il y allait avec des pincettes ce qui était plutôt rare quand on le connaissait et elle lui accorda de le rejoindre pour manger, profitant de la chaleur agréable du foyer.

- " Dis moi ce qui t'inquiète. " Ça l"agaçait qu'il tourne autour du pot et le banjee soupirait en venant s'allonger à ses pieds, la tête sur l'assise du fauteuil.

- " Tu l'apprécie ? Plus que tu le devrais hein ? "

- " Je ne suis pas idiote Siran, je ne l’intéresse pas et me suis fait une raison. Je n'ai de toutes façons pas le temps pour ce genre de chose. "

- " Et celui de cet après midi ? "

- " Comme celui de la montagne, il a décidé de m'enseigner ce que j'ai à savoir. "

Siran ne répondait pas, acquiesçant en silence d'un hochement de tête alors que la main de la jeune fille se posait sur son front pour le caresser. Il se sentait responsable, plus tôt, elle ne l'avait pas écouté comme il l'avait cru mais elle avait simplement abolie toutes ses espérances romantiques... Ca ressemblait bien plus à la Mirari qu'il connaissait à vrai dire. Les deux amis manquaient de s'endormir, somnolant dans ce confort auquel ils devraient s'habituer quand le feu libéra le démon et son loup... Même sans les voir, l'aveugle entendit distinctement le loup se laisser tomber de tout son poids sur le sol et à la voix du démon, inutile de dire qu'elle comprenait sans mal qu'il était épuisé.

A son tour ? Vu l'état du démon à la fin de sa séance, elle serait sans doute morte si il lui réservait le même traitement. Mais pour l'heure, la jeune femme attendit d'être certaine qu'il dorme avant de se pencher sur le loup, elle se permettait une caresse pleine de tendresse dans l'épaisse fourrure avant de lui glisser un oreiller du canapé sous la tête et une couverture sur le dos, épuisé, même devant le feu, elle voulait s'assurer qu'il se repose convenablement.

Elle se tournait ensuite pour demander à Siran de l'aider à le transporter jusqu'à sa chambre par le biais des ombres. Le banjee ne posait pas de question et s'exécutait pour aider son amie puis l'abandonna dans la chambre du démon, retournant au salon avec le loup pour y passer la nuit, prenant visiblement ses habitudes dans la pièce.

Mirari, elle se retrouva un peu idiote avec un démon à demi avachi sur le lit, aussi réactif qu'une marionnette de chiffon.... Non sans grandeur d'âme, elle y mettait toutes ses maigres forces pour l'allonger convenablement et non satisfaite de l'avoir mit au lit, elle lui ôtait ses bottes et ses vêtements non sans mal, n'ayant aucun à priori en tête, seulement le souvenir de son propre papa revenant tellement épuisé qu'il fallait en venir aux mêmes extrémités afin qu'il se repose le mieux possible. Elle le bordait avec soin et la souche qui se disait démon, qui n'avait pas daigné bouger jusque là se retournait, l'embarquant d'un bras autour du cou dans le même mouvement. A croire que rien n'aurait su le réveiller car même en se débattant pour s'extirper de la prise quelque peu tentaculaire du brun, le seul résultat qu'elle obtint fut de se retrouver davantage bloquée contre lui. Un lourd soupire passa ses lèvres alors qu'elle abdiquait et finissait par lui tourner le dos, se roulant en boule sous l'étreinte du démon, consentant à passer la nuit ici puisqu'elle n'avait pas le choix. Elle profiterait de se lever tôt pour éviter qu'il ne la voit ainsi.
1145 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Oct 2015, 16:54

Ah, le repos après la bataille… la meilleure sensation qui soit pour un guerrier qui exprimait tout son art au travers de ses poings. Avachi sur son lit après avoir été escorté et bordé par sa chère infirmière, Zane était viscéralement dans un état de profonde sérénité. Pour une raison qui lui échappait, il se sentait bien. Est-ce qu’un démon, pareillement aux autres races, pouvait lui aussi rêver ? Il n’en savait rien. Des images défilaient en boucle dans sa tête, des tranches de vie également, comme des souvenirs. Il cogitait, s’imaginait des choses sur son avenir, sur ce qu’il pouvait devenir. Diriger les démons ? Était-ce là son seul but ? Il avait désormais un doute, comme si un élément extérieur avait bouleversé sa vision du futur. Il avait indéniablement besoin d’associés, voire même d’amis pour ériger un empire digne du nom qu’il représentait. Tout ce en quoi il était pleinement convaincu, c’est qu’il devait accueillir l’aide qu’on lui proposait, quitte à légèrement se détourner de son essence diabolique. Évidemment, Zane ne changerait pour rien au monde. Il se savait incontestablement plus finaud que la moyenne, ainsi il agirait en conséquence de ce qu’il est. Toutefois, il pouvait aussi préserver sa nature dévastatrice tout en étant uni à une personne. Ne serait-ce que durant un bref instant, certains visages défilèrent dans l’esprit du diable. Des confrontations qui l’avaient manifestement influencé pour une raison ou pour une autre, dont celui de Mirari. Il s’agissait de sa plus récente trouvaille à ce jour. Nul doute que l’héberger gentiment sous son toit était une preuve suffisante pour attester de son appréciation à son égard. Mais jusqu'à quel point ? Le sujet était trop alambiqué pour qu’une réponse lui soit accordée aussi vite.

Le plus important, mais aussi le plus troublant, c’est qu’à son réveil la jeune femme était dans ses bras. À peu de chose près dévêtu de la tête au pied, l’homme se demanda intimement ce qui avait bien pu se produire. Impossible qu’il puisse oublier une nuit d’amour, donc il délogea bien vite cette représentation d’une secousse de la tête, même si dans le fond, il n’aurait pas dit non à ce qu’un rapport ait bien eut lieu. Tant pis pour l’éclaircissement, la Rehla semblait avoir bien dormi, c’était sans doute le principal, et lui aussi par ailleurs. Alors qu’il tenta de se libérer en toute discrétion en ôtant délicatement son bras, ce dernier commit une maladresse en accrochant un vase par inadvertance, proliférant un éboulement de celui-ci pour terminer dans un fracas qui eut aussitôt réveillé la blanche. Si elle tressauta, Zane en revanche, fit mine de ne pas être à l’origine de cet accident. « Les moustiques ont une de ces forces de nos jours. Ils n’ont aucun respect pour l’art. » L’omniprésence de l’humour chez le créateur de plaisir avait pour but d’étouffer tout propos superflu concernant la nuit qu’ils avaient passée, même si concrètement, il ne s’était rien passé. Enfin, ça, c’était avant qu’il se lève d’un bond en annexant un commentaire. « Tu es sexy quand tu dors. Si je ne te respectais pas un minimum, je serais surement passé à l’acte. » Une nouvelle fois, l’intonation et le phrasé qu’il employait empêchaient clairement de certifier s’il était sincère ou non. De ce point de vue, le démon était très ardu à déchiffrer si on ne le côtoyait pas depuis assez longtemps, et même lorsque c’était le cas, rien n’était jamais sûr.

Quoi qu’il en soit, le marché de base n’incluait aucun service en rapport avec le don de sa personne. Bien qu’il n’ait jamais eu de disciples, Zane opérait et continuerait d’opérer en professionnel, d’autant plus qu’il ne pouvait pas indéfiniment rester dans ce manoir. Il logeait ici uniquement par complaisance, cela à cause des innombrables excursions qu’il devait envisager pour se parfaire. Afin qu’aucun malentendu ne vienne les dispenser de s’améliorer, l’homme fit face à sa jeune apprentie tout en enfilant ses vêtements. « Nous avons perdu beaucoup trop de temps Mirari. Nous allons devoir rattraper notre retard. Si tu veux toujours devenir forte, rejoins-moi dans une heure à l’extérieur. » L’inflexible démon arbitraire était dorénavant de retour. Afin que le rendement de la pratique soit complet, l’aveugle devait le voir comme son pire ennemi, non pas comme son beau prince enjôleur auquel elle devait inévitablement se rattacher. Son but n’était pas de l’attendrir, c’est pourquoi il était décidé à faire tout le nécessaire pour la pousser dans ses retranchements.

Aujourd’hui, Zane n’avait pas pris la peine de se couvrir correctement ni d’entamer un petit déjeuner. Pour commencer, cette journée évoquait l’inverse d’un défilé de mode. L’habillage se résumerait à quelques éraflures et à rien d’autre. Quant à l’entrainement, il devait toujours s’adopter à jeun, question de productivité. Alors qu’il attendait la blanche en coupant quelques buches de bois pour le feu, Krog et Siran vinrent tous deux s’étaler dehors, comme s’ils étaient déterminés à connaitre l’ampleur du cours bien particulier qu’il allait émettre à sa tendre protégée. D’ailleurs, à l’instant où elle sortit de l’habitation, la hachette que détenait précédemment Zane vint s’abattre à ses pieds dans un féroce claquement qui scinda la dalle de pierre en deux. « Prends là et viens en face de moi. » Le ton était donné, ça ne plaisantait plus. La fixant du regard en suivant ses pas la conduire à lui, il laissa volontairement un silence s’insérer entre eux avant de reprendre. « Tu veux m’éblouir ? Alors, blesse-moi avec. Si tu y arrives, tu auras le droit de me demander ce que tu veux, compris ? » Plus facile à dire qu’à faire alors qu’il lui était supérieur à tous les niveaux. Mais un défi mérite de s’appeler ainsi seulement s’il est insurmontable. À elle de faire ses preuves.



956 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Oct 2015, 22:35


Impossible de mentir en disant que la présence dans son dos du démon l'eut dérangé au cours de la nuit sans parler de son bras sur ses hanches en plus de celui sur lequel sa tête reposait... A vrai dire, elle avait rarement si bien dormi, surtout en compagnie de quelqu'un. Surtout la sienne. Surtout après la soirée de la veille... Enfin, pour l'heure, la blanche dormait à poings fermés, le visage détendu exprimant tout son bien être et révélant bien mieux sa beauté que ses expressions sévères et colériques habituelles.

Mais ça, c'était avant que Zane, avec sa délicatesse de pachyderme, n'éclate un vase, la réveillant de la manière la plus désagréable qui soit, à savoir, en sursaut. C'est à peine si elle avait retenu un cri de surprise en se redressant à demi sur un bras, extraite violemment de son rêve étrange mais pas désagréable. Et il osait faire une remarque humoristique ou du moins qu'il pensait ou voulait comme telle... Eberluée d'un tel culot, elle se décalait pour replonger son visage dans l'oreiller le plus proche en grognant contre la désinvolture de son hôte.

- " Tu parles d'un moustique... "

Prenant conscience de sa tenue grâce à la remarque tout en finesse, comme toujours, du démon, elle tirait sur les pans du peignoir pour couvrir ses jambes et son décolleté comme si elle avait été pudique. Peut être qu'elle le devenait à force de côtoyer le brun... Elle soufflait un "Crétin... " parfaitement audible à son intention alors qu'il lui annonçait déjà le programme, confirmant la menace de la veille concernant un entraînement qui s'annonçait des plus éreintant.

Elle profitait du départ du démon et surtout de son lit portant encore la chaleur de la nuit pour se remémorer son étrange rêve. A sa manière, elle avait vu Zane, à la tête d'une vraie milice, forte et organisée mais surtout si variée... Pour peu, elle y aurait retrouvé l'esprit du camp de voleurs auquel elle avait appartenu avec Siran... Peut être un bon présage ou un doux rêve... Mais elle été à ses côtés dans ce rêve, et pas comme une faire valoir mais comme une réelle alliée... Un sourire étira ses lèvres un instant avant qu'elle ne se décide à se lever à son tour.

Après un bref passage dans sa chambre durant lequel elle repassait ses vêtements de voyage, bien plus adéquats à tout exercice physique bien qu'ils soient bien abîmés, elle descendait à la cuisine où elle volait une pomme avant d'aller saluer les deux animaux au salon. Siran la saluait en retour, reposé et calme tout comme Krog du peu qu'elle pouvait deviner. Elle risquait même une caresse sur le dos du loup alors qu'il passait tout contre elle pour rejoindre son compagnon dehors. Au bruit, il coupait du bois ou quelque chose d'équivalent, elle ne voulait pas trop se pencher sur le sujet depuis la douche de sang de la veille... Quelques secondes après les quadrupèdes, elle émergeait du manoir, profitant une seconde du soleil qui baignait le porche avant de sursauter à nouveau... Zane avait décidé de la faire mourir d'une crise cardiaque.

D'un geste presque désinvolte, elle ramassait l'arme potentielle avec le désagréable grincement métallique contre la pierre et fit les quelques pas qui la séparait de la voix du démon. Pourquoi obéissait-elle déjà ? Ah oui, plus forte, volonté, but, objectif... Mais inutile de dire qu'elle avait manqué lui renvoyer son ordre pleine poire avec un commentaire acerbe dont elle avait le secret, ce n'était le privilège du seul "Zane Azmog"!

- " Comprit... "

Encore une fois, la rehla réprimait son caractère, dire qu'elle avait été levée du mauvais pied était peu dire, sans compter que les événements de la veille restaient bien en mémoire, tout comme sa résolution de ne plus se laisser amadouer par la plus agréables des facettes du démon.

Ceci dit, face à sa force physique et à ses réflexes, surtout en plein jour, elle n'avait que peu de chance de parvenir à ses fins sans se mettre en péril, nul doute qu'il se défendrait pour ne pas lui faciliter la tâche, ou bien en usant de ses dons mais les maîtriser n'était pas encore chose aisée pour elle... Loin de là. Mais c'était sans doute le but recherché par son "entraîneur", la pousser au bout de ses capacités, comme elle avait pu le voir lui même au bout des siennes la nuit précédente...

Rester neutre, déclencher son sort de localisation et le laisser braqué sur lui, actif et réactif face à ses déplacements, une main sur la hachette dans une main, l'autre discrétement à sa taille, elle relevait le visage vers lui.

- " Je présume que tu es prêt. "

Juste une autre diversion qu'elle saisissait pour lui lancer l'arme, visant son visage grâce au son de sa voix, elle le râtait de peu mais c'était sans compter la longue ligne et l'un de ses couteau noués au manche de la hachette qui s'était fichée dans le tronc juste derrière le démon, d'un coup sec, elle la tirait à elle, espérant le toucher au retour de l'épaisse lame. Non sans faire un large pas de côté par mesure de sécurité pour esquiver la conte attaque qui n'aurait su prendre plus d'une seconde. Sentant le mouvement d'air associé au mouvement détecté par son sort, elle s'esquivait en glissant vers le sol pour s'éloigner et se retrouver dos aux bûches déjà soigneusement alignées en tas. Un pas malheureux en arrière et elle se vautrait dedans non sans un lourd grognement. Toute focalisée qu'elle était sur Zane, sonder son environnement était passé au second plan, grossière erreur mais ce n'était pas comme si elle se battait souvent en l'absence du soutien de Siran... Siran qui l'observait avec un soupire mi amusé, mi dépité devant tant de maladresse de la part de sa protégée, avis visiblement partagé par le loup à ses côtés. Il savait que sa cécité était un grave frein à ses capacités mais il la savait également capable de mieux... Là, affalée dans les bûches sur le dos et sans appuis pour se redresser... Elle était en fâcheuse posture. Surtout que de ce qu'il connaissait de Zane, il ne lui ferait sans doute pas de cadeau.

1083 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Oct 2015, 23:38

Prêt, il l’était incommensurablement, mais qu’importe qu’il le soit ou non, car c’était à elle de l’être. D’un point de vue purement égoïste, elle aurait par ailleurs dû agir séance tenante sans faire preuve de formalités, en étant la plus insidieuse possible. Elle devait faire face à un démon qui n’hésiterait pas à faire appel à la frénésie pour lui transmettre l’art du combat, alors si elle se mettait à jouer franc-jeu avec lui malgré sa déficience, elle ne ferait que renforcer la barrière qui les isolait. Le conflit pris part avec toutefois plus de bon sens qu’il ne l'avait envisagé de sa part. Elle avait manœuvré la hachette pour lui envoyer en plein visage, l’outil étant trop massif pour ne pas s’axer dessus, il s'inclina légèrement sur le côté pour s’y dérober. L’arme s'enfonça dans un tronc d’arbre, mais c’était sans compter sur un subterfuge de Mirari qui amorça une seconde attaque, bien moins prévisible, mais dont le maitre des lieux parvint tout de même à en réchapper. Consciente que son tour était passé, la fille aux yeux opaques se retira afin de le distancer au mieux. L’ensemble des stratagèmes qu’elle mettait en œuvre sans interruption instituait un bon système, dommage que sa gaucherie la regagna lorsqu’elle se heurta aux buches qu’avait préalablement taillées l’homme.

Il avait un peu de peine pour elle. Après tout, elle s’était démenée pour soumettre une démonstration des plus réussies pour finir par s’affaisser avant la ligne d’arrivée. À l’image d’un prédateur se faisant ingurgiter par un autre prédateur, la scène avait de quoi avancer son lot d'exaltation. D’un déplacement qui se voulait furtif, Zane lui expédia son support en lui proposant sa main. C’était mal connaitre le démon de présumer qu’il se satisferait de la redresser cordialement, puisque dès qu’elle caressa sa paume, ce dernier la souleva sans effort avant de la propulser un peu plus loin, en dehors d’un paysage exempt de défaut. Au cours de l'effondrement de son étudiante, il ôta le haut de son habillement qu’il sacrifia sur le sol désertique. Dans le lexique du démon, cela établissait la rigidité avec laquelle il s’apprêtait à consacrer la suite. « Pour ta seconde chance, essayons sans obstacle. Je veux voir la férocité d’un tigre, pas celle d’un chat. » Il était loin du résultat escompté, mais pour assimiler, encore fallait-il appréhender ce que l’autre attendait de nous. Relâchant sa magie d’un seul coup, l’aura sanglante du démon fut tellement tangible que même Krog se mit à dédier un faible grognement, rétrogradant ses pattes d’un pied en conséquence. La convoitise du démon était ici limpide, montrait qu’il ne plaisantait pas, qu’à n’importe quel moment elle pourrait s'abattre sur un ennemi similaire. La question est : que ferait-elle si elle venait à le vivre ?

Il ne laissa aucun répit à la malvoyante pour lui répliquer par les actes, car d’un geste spontané, il missionna à ses ombres en forme de main de la saisir par les chevilles. De son autre main, il réceptionna la petite hache qui fut dénichée grâce à une autre manipulation obscure. D’emblée en possession de celle-ci, il cibla le minois de Mirari, qui certainement sans s’en rendre compte, dû détecter la vibration de la lame. Celle-ci la priva de quelques mèches de sa blanche tignasse. « Je vais être sincère avec toi, ma colombe. Il te manque encore quelque chose pour faire face à quelqu’un de mon espèce. J’en étais conscient bien avant de démarrer. Les actions sont toutefois infiniment plus persuasives que les mots. » Dire qu’il s’était joué d’elle aurait été une inexactitude, un mauvais usage des mots. La confrontation avait lieu d’exister, tout comme l’indignation de la blanche si elle le tendait à l'exprimer. Provoquant une traversée tout aussi vive que la précédente, il accéda aux côtés de son amie. Il s’abaissa et la fixa dans les yeux, même si le contact oculaire était jalonné. D’un accent enjôleur, il buta contre le front de cette dernière d’un petit coup. « En fait, si tu avais bien prêté attention aux règles, tu aurais vraisemblablement pu remporter la manche. J’ai dit que tu devais me blesser, je n’ai jamais précisé que tu devais le faire physiquement. » Certes, l'offusquer spirituellement était tout aussi malaisé, si pas plus. Néanmoins, il était persuadé qu’elle jouissait de qualités insoupçonnées qui lui auraient permis de l’atteindre d’une façon ou d’une autre. Le test mis en place était sans aucun doute trop précipité pour l’instant, il fallait procéder par étapes et y aller plus posément. Au moins, il savait maintenant comment fonctionner. Ce coup-ci, il épaula sérieusement la Rehla à se relever, enlaçant gentiment ses doigts dans les siens. « Je dois reconnaitre que tu fais beaucoup d’efforts en prenant sur toi. Tu es patiente et tu fais preuve de discipline, tu mérites tout de même une gratification. » Cela va sans dire qu’il était sincère en lui verbalisant ces louanges. Pour le démon, il était important qu’elle ouvre les yeux sur les atouts qu'elle possédait déjà, loin d’être aussi grotesque qu’elle le croyait.

Tirant résolument sur la main de la jeune femme, ce dernier le fit intentionnellement pour l’attirer à lui, l’astreignant en quelque sorte à se blottir contre son torse. Il intégra chaleureusement sa main dans la blanche chevelure, épousant ensuite la forme de sa joue. Il déposa un court baiser sur le coin de ses lèvres, totalement gratuit. « Pour le restant de la journée, tu es la nouvelle maitresse des lieux ma belle. C’est toi qui choisis le programme. » Une liberté charitablement innocente qui permettrait de mieux percuter son tempérament. Il était important qu’il sache comment elle évoluait sans ses consignes. Il soupirait à ce qu’elle se dévoile encore davantage, comme elle l’avait fait depuis le début, convaincu qu’elle en viendrait à le surprendre de plus en plus.


980 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de peau [PV Zane Azmog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VI] - La peau de l'ours [Zane]
» Le Commerce Hanté (Quête avec Zane Azmog)
» Soucis familiaux [Quête ft. Zane Azmog]
» L'ennemi de mon ami et l'ami de mon ennemi [Quête avec Zane Azmog]
» L'aventure mortelle [Quête avec Zane Azmog]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-