-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Possession [Quête ~ PV Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Aoû 2015, 01:44





Rappel de la quête:

Exercices

Assis dans la clairière, Turik attendait. Là, au beau milieu d’une jungle hostile, bruyante, du monde sauvage et féroce, il s’était installé en tailleur, il avait fermé les yeux, et il écoutait chaque son qui parvenait à ses oreilles. La forêt était effectivement très agitée, ce jour-là. Chaque bruit arrivait à lui avec fracas, tintant, grelottant, au gré d’une légère brise qui soufflait sa fraîcheur. Il sentait ce vent lui caresser doucement la peau, secouant très faiblement sa chevelure d’ébène, et continuer sa course jusqu’à se perdre dans le feuillage des arbres proches. Chaque pore de sa peau vibrait au contact du soulèvement de l’air, chaque parcelle de sa chair se réveillait et s’imprégnait de cette énergie provenant de l’élément. En le voyant ainsi, certains auraient à tort pensé qu’il méditait. A vrai dire, ils n’auraient pas été très loin de la vérité, mais c’était un peu plus compliqué que ça. En fait, Turik appliquait un art propre à son peuple, la régénération élémentaire. Cela consistait simplement à rentrer en phase profonde avec son élément, afin d’en tirer toutes les forces, tous les bienfaits, et de pouvoir se soigner. Et plus l’Elémental était puissant, plus la force de ses soins l’était aussi.
Certains Elémentals arrivaient même à se soigner d’importantes blessures en quelques secondes.
Pour Turik, cela était un peu plus délicat. Il n’avait pas l’habitude d’utiliser ce pouvoir, et il lui fallait donc une grande concentration afin de réussir à soigner ne serait-ce que quelques égratignures.

Cela faisait plus d’une heure qu’il était assis là, les bras à demi écartés, cherchant à puiser de nouvelles forces dans le vent qu’il ressentait partout autour de lui, et partout en lui. Peu à peu, ses blessures des derniers jours guérissaient, lentement, cicatrisant au contact du souffle de Zéphyr, ne laissant que légères rougeurs en souvenir. Ce soin mérité soulagea grandement Turik, après les événements qu’il avait enduré. L’attaque d’Aeden,  le premier saut dans la Jungle Naga, son rêve qui n’en était pas un…Cela faisait beaucoup pour un début d’aventure qu’il aurait cru bien plus simple et reposante. Il ne savait plus vraiment où il en était. Cela ne faisait qu’à peine une semaine ou deux qu’il avait quitté sa cité pour partir découvrir le monde, mais déjà, les événements se bousculaient dans sa tête sans qu’il puisse les trier, les ranger convenablement et dans l’ordre. Il pensa d’ailleurs à commencer un carnet, afin de retranscrire en détail et dans l’ordre ses aventures. Un carnet est toujours utile. Ecrire est la meilleure chose qui soit. Turik aime l’écriture, il aime la lecture, il aime simplement les mots. Ils ont ce pouvoir d’emporter qui le veut là où il le désire, sans aucune barrière, sans contraintes…C’est une autre sorte de liberté. Une échappée vers des endroits réels ou imaginaires, vers des aventures folles et trépidantes…Les mots sont une utopie. Une folle utopie imaginée par les hommes pour se détacher de leur monde si imparfait.

Turik, tout en pensant, continuait de fermer les yeux. Finalement, la méditation avait du bon. Un sentiment indescriptible, un mélange de paix intérieure et de concentration, de vide et de réflexion. Là, au milieu de cette jungle foisonnante de dangers, il aurait pu facilement se faire voir, par une bête sauvage, par un bandit, par un mage mal intentionné. Mais il était confiant. Presque dans un certain état de béatitude. Rien ne pourrait l’atteindre, il l’entendrait venir. Dressant l’oreille, il s’essaya à un exercice qu’il pratiquait étant enfant, mais dont le succès n’avait jamais été au rendez-vous. Il poussa ses réflexes aussi loin qu’il le put, et mis chaque sens en alerte. Progressivement, les sons confus de la forêt lui semblèrent plus clairs. Il essaya de les isoler et de les identifier. L’état de concentration lui permis, à sa grande surprise, de réussir assez rapidement ce jeu. Il devina, à sa gauche et caché dans les arbres, un groupe d’oiseaux, gazouillants joyeusement. Turik fut enchanté d’obtenir pareil résultat en si peu de temps. Se focalisant maintenant sur sa droite, il sentit de légères vibrations dans les buissons, des frôlements lents et mesurés. Un animal se déplaçait lentement, frottant son corps sur le sol. Il crut avoir affaire à un prédateur traquant son déjeuner, mais rien ne semblait bouger plus. Aucun félin ne bondit, aucun rugissement ne perça. Il ne sut jamais, en réalité, que le frôlement était en fait dû à un serpent qui regagnait sa cache afin de se reposer.

Ses sens se reportèrent soudain derrière lui. Dans son dos, quelque chose bougeait, agitait l’air. Une masse plus importante qu’un ave ou un reptile. La chose s’approchait, et, sous son poids, fît craquer une branche morte. Le craquement était sec, brutal. Ce n’était pas un animal. Un sourire se dessina sur le visage de l’Elémental.

« - Je vous ai repéré. Je crois. J'espère. Je vais avoir l’air bête, si je parle tout seul. »

Il se retourna.


Post I:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Sep 2015, 02:19

Le temps passait comme un simple voyage à sens unique. Un voyage qui n'avait qu'une destination. Le temps se défilait sans crier gare. Comme par magie, une missive venait changer mon quotidien et pourtant, malgré sa grande prévisibilité, je fus surprise de lire le nom du destinataire.

Il y a quelque temps, j'ai rencontré un jeune élémental qui voulait prendre contact avec moi par l'entremise de mon ami Anwen. Il s'agissait d'un élémental d'air au nom de Turik. Notre rencontre fut pendant la soirée cérémoniale du nouveau roi de notre peuple. Par la fin catastrophique de la cérémonie, je n'ai pas eu la chance de discuter davantage avec ce jeune élémental d'air.

Après nous être adressé quelques missives, nous avions décidé de nous rencontrer dans un lieu neutre et davantage sécuritaire malgré les apparences. Avec l'attaque-surprise à Aeden, aucun endroit n’était sécuritaire lorsque l'autorité supérieure se retrouve présente. L'attaque était adressée à l'autorité de la place à mon avis, puisqu'il avait eu lieu à une cérémonie des plus importantes. En nous éloignant d'Aeden, nous pouvions éviter de nous faire repérer et attaquer par surprise. Les temps étaient si sombres en ce moment. Les esprits s'échauffaient et il ne fallait pas être un génie pour sentir que le monde ne tournait plus aussi rondement qu'avant.

Suite à un réveil des plus banal, je me levai pour me diriger vers mon petit bureau pour envoyer une missive à mes élèves pour annoncer de mon absence pour la journée. J'avais un rendez-vous tout aussi important dans la Jungle de Naga. Après avoir envoyé quelques lettres dans le vent, je pouvais me préparer à la rencontre qui allait être un cours plus personnalisé à mon avis. Avant de m'enfuir d'Aeden, je décidai de prendre un bain rapidement qui durait quelques minutes. Suite à cela, j'allais me vêtir de mon habit bleu foncé adapté pour le combat avec mes longs gants accompagnant l'habit. Je secouais un peu mes cheveux pour les libérer de leur emprise dans ma robe. Un bref coup de regard dans le miroir pour voir si tout allait pour le mieux que je sortais de mon département pour me diriger vers la sortie du palais. Cependant, en réfléchissant sur mes possibilités de trajet, je décidais finalement de faire demi-tour et retourner dans ma chambre. Ma chambre n'avait rien de spécial, mais il était très haut dans le palais et une grande fenêtre faisant l'entièreté du mur Sud me permettait toujours à faire un bel envol. Avec un sourire en coin, je me dirigeais vers la fenêtre et je l'ouvrais complètement. Je sentis la douce brise de l'air me saluer. Si je voulais me réchauffer avant l'entrainement du jeune Turik, il fallait bien se pratiquer avant. Alors, je sautais par la fenêtre comme si de rien n'était. Les habitants de la ville me voyaient faire de tels tours si souvent qu'ils ne s'inquiétaient plus. Ils me saluaient au passage lorsque le vent venait les décoiffer. Je leur fis des signes de tête, mais je doutais bien que personne n’eût eu le temps de le remarquer. Je n'avais effectivement pas le temps de m'attarder à eux. Turik devait déjà être au rendez-vous.
Je montais bien haut dans le ciel pour profiter de chaque courant d'air qui venait caresser ma peau. Si je pouvais, je vivrais éternellement dans ce ciel pur et sans barrière. Ce ciel qui ne jugeait personne et offrait simplement la vie. Je me dirigeais vers la Jungle de Naga. Le chemin était simple par la voie des airs et je connaissais l'endroit comme le fond de ma poche. Je venais souvent entrainer des jeunes recrus dans cette Jungle et précisément à l'endroit où j'ai donné rendez-vous avec Turik. Il s'agissait d'un endroit exposé au vent et idéal pour apprendre à maîtriser cet élément si imprévisible. Lorsque je me rendis, je vis Turik en train de méditer. C'était un bon départ. Il se souciait de se sentir en forme pour notre rencontre. J'appréciais ce petit détail que nombreux aurait simplement ignoré de prendre en compte. Rendu tout près, il énonçait ma présence. Je fis un léger sourire en coin. Je ne m'étais pas du tout caché et le fait qu'il m'avait trouvé si facilement ne m'avait pas trop surpris.

- Félicitation pour m'avoir démasqué! Je vois que vous méditiez.

Je me déposais tranquillement pour avoir les pieds sur la terre ferme. Je voulais être au même niveau que lui malgré qu'il était plus grand que moi.

- Je suis heureuse de voir que tu es arrivé avant moi. Cela monte ton intérêt pour la tâche.

Étant atterris tout près, je décidais de m'éloigner un peu pour m'asseoir finalement dans l'air. J'étais assise comme sur une chaise, mais celle-ci était invisible et on pouvait passer une main au travers.

- Avant de te mettre complètement à la tâche, j'ai une tradition. Je désire toujours connaître la personne qui se trouve devant moi. Dis-moi, qui es-tu?

Une simple question qui posait souvent problème à ce que je leur demandais. Je laissais le temps qu'il fallait à Turik pour me répondre. L'air était de nature patiente malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Possession [Quête ~ PV Lysis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminé Jeu dangereux (Lysis Quête)
» [Quête] Transmutaion d'essence [PV Lysis]
» Accomplir sa vengeance [Quête unique pv Lysis]
» Un professeur [PV Lysis]
» Un nouveau départ [Quête niveau III de Lysis]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-