-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire monter l'audience [Quète with Callidora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Aoû 2015, 18:33


 
   
 

Raaah, c'était le cinquième qui lui prenait la tête, et le sixième qui finissait dans les ordures avec la partie inférieure en moins. Qu'est-ce qu'ils avaient tous aujourd'hui à le mettre dans cette colère noire ? Voilà maintenant presque une heure qu'on cherchait à lui soutirer de l'argent, étaient donc t-ils tous ruinés à ce point dans ce quartier ? Pour une fois qu'il ne cherchait pas spécialement à foutre tout le monde en charpie, on venait à lui pour que la conclusion soit finalement la même. Décidément, il ne pouvait jamais être tranquille plus de cinq minutes, et quand les rares occasions se présentaient, il tombait sur des fous qui lui proposaient n'importe quoi en échange d'un service. C'est vrai, quoi ! Quel service valait la peine d'être fait en échange d'une râpe à fromage ? Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait exactement, mais une chose était certaine, il ne mettrait plus jamais les pieds ici. Aujourd'hui, le démon se déambulait avec ses vêtements normaux, entendons par normaux les vêtements qu'il mettait lorsqu’il se promenait en tant qu'humain. En mode décontracté, il disposait d'habits particulièrement légers, assez larges, mais pas trop. Un long manteau mauve foncé lui parvenant jusqu'aux chevilles, détaché ouvertement, avec pour appui une chemise bleu marine embellissant son solide poitrail. Un pantalon en cuir noir bordait ses longues jambes, accompagné de chaussures de luxes aux différents tons de gris. Enfin, le démon était ornementé de plusieurs accessoires raffinés, tels que des montres, des bracelets, un collier, etc. L'homme misait plus que jamais sur son apparence de vaillant séducteur.

Alors qu'il marchait sereinement le long d'une rue voisine, Zane fut soudainement interpellé par un individu étrange aux cheveux d’albâtre. Ce dernier balbutia quelque chose d'incompréhensible pour le démon qui tendait à moitié l'oreille, peu captivé par ce que celui-ci tentait de lui raconter. Cependant, lorsqu'il employa malicieusement les termes magiques liés à l'argent, la surdité du guerrier s'estompa inopinément. Il comprenait à présent le dialecte de l'inconnu, qui lui expliqua expressément la galère dans laquelle il était. Il s'appelait Tsuji, ok c'était cool, information inutile, mais il était surtout serveur dans un restaurant très réputé. Il continuait mécaniquement son monologue en indiquant que ses artistes lui avaient posé un lapin au dernier moment. Plus la conversation progressait, plus le visage du démon se distordait sous l’appréhension d'avoir deviné ce qu'il attendait de lui. En écoutant les dernières paroles du restaurateur, Zane serra la mâchoire et lâcha son regard à terre comme s'il espérait trouver une réponse venue d'ailleurs. Jouer les clowns pouvait nuire à sa réputation si jamais il venait à connaître quelqu'un, mais au fond c'était peu probable qu'une telle chose se concrétise. Il était très éloigné de ses terres habituelles, et puis même si c'était un lieu très réputé, il demeurait une très faible probabilité pour qu'une relation vienne spécifiquement ici CE soir en particulier. Dans sa tête résonnait à répétition le mot argent, martelant son esprit comme une drogue qu'il ne pouvait bannir. Être constamment attiré par tous les péchés s'avérait très contraignant lors de telles conjonctures. Bref, avant de regretter un possible refus de sa part, Zane accepta l'offre du garçon. Après tout, ce n’était pas si dramatique, comme tout le monde il adorait passer de bons moments, faire usage de son terrible humour diabolique tout en imprégnant un lieu de sa virtuose magie. Le besoin de se détendre passait aussi par l'envie d'émerveiller les autres. En tant qu'illusionniste, il allait ravir les clients de ce restaurant. En tout cas, il allait tout faire pour.

Le serveur le guida jusqu'au restaurant. L'endroit ressemblait plus à un palace qu'à un hôtel gastronomique. Composé de trois grandes salles, toutes ayant un rôle prédéfinis, les clients qui s'y trouvaient étaient de tout âge. La lumière dynamique projetait une ambiance euphorique, inculquant du prestige à a seconde où on posait le pied à l'intérieur. Les rires amusés des uns laissaient parfois place à des applaudissements enthousiastes. La décoration à la fois sobre et soignée donnait un ton particulier à l'ensemble. Plantes venant de divers continents, tableaux hors de prix, tapis splendides. Même les meubles aux allures rustiques attribuait du charme à ce qu'un potentiel château pouvait être. Même l'odeur aromatique des fleurs sauvages incorporés aux plats était irréprochable. Les aiguilles de la pendule qui siégeait dans le fond pointaient vers un vingt heures trente, le patron lui précisant que le spectacle devait avoir lieu à vingt et une heures précises. Celui-ci déposa également une fiole sur un guéridon, lui conseillant de boire le breuvage. Elle avait le pouvoir de le rendre temporairement élastique, attraction du spectacle qui plaisait bien souvent au public d'après ses dires. Le démon s'empara donc la fiole et l'ingurgita aussitôt d'une seule gorgée. Le démon s'appliquait tellement à la tâche qu'il révélait un autre visage de sa personnalité. Ce soir, il changeait d'armes pour emprunter les accessoires de magiciens, véritablement motivé à l'idée d'offrir une représentation mémorable à ses spectateurs. D'une vive manifestation, il enfila la cape qui était dressée sur le porte-manteau, après quoi il se dirigea dans l'arrière-salle. Calfeutré par de larges rideaux occultant, le magicien pouvait d’ores et déjà entendre le vacarme que causaient les clients. Un défi d'envergure se posait là, il allait devoir dépasser ses limites pour mériter l'attention de son public. À l'instant T de son entrée, Zane émergea dans un éclair de feu noir, attirant irrémédiablement l'attention sur lui. La salle se tut d'un seul coup. « Bienvenue, chers invités de prestige. Je me présente ; Z le magnifique ! J’espère que vos cœurs sont bien accrochés et vos yeux grands ouverts, car ce soir vous allez vivre... l'extase ». Le démon agrémentait ses paroles à une chorégraphie corporelle très fluide, remuant les bras et les doigts aussi adroitement qu'un chef d'orchestre ventriloque. Son sourire ensorceleur et enjôleur illuminait la pièce de sa fraîcheur. Mais alors qu'il s’apprêtait à poursuivre son festival, une ancienne camarade intégra le public. Impossible de se tromper, il se souvenait parfaitement d'elle ; la polissonne de Callidora était là.



957 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Aoû 2015, 00:51




En attrapant les tickets de retour, Callidora poussa un soupir de soulagement. Elle s'apprêtait enfin à quitter ce continent qui n'avait rien de calme. Ses aventures de la semaine suffisaient à contenter sa soif de découvertes, et elle n'aspirait plus qu'à retrouver la sérénité de la maison de sa mère. Elle ignorait pour quelle raison, mais ce lieu où toutes ses illusions d'enfant avaient disparu demeurait pour elle un semblant de foyer, un endroit qui la rassurait et lui rappelait de terribles moments à la fois. Elle qui avait pour âme soeur le voyage ne disait jamais non à quelques jours de repos dans la maisonnette familiale. Lorsqu'elle s'y trouvait, elle s'attendait presque à voir Téméris surgir de la cuisine pour lui raconter une nouvelle anecdote. Mais ce temps-là faisait parti d'un passé qu'elle ne souhaitait pas voir remonter à la surface. Aujourd'hui, sa vie s'annonçait pleine d'espoir. Elle serra les précieux billets contre son coeur et leva les yeux vers l'horizon, fascinée par le mouvement langoureux des vagues murmurantes.

Syveth posa une main sur son épaule frêle, la tirant de sa rêverie. Occupée à imaginer les trésors qui dormaient sous les flots, elle ne pensait plus aux préparatifs de la traversée. Il fallait qu'elle rentre à l'auberge boucler ses valises et qu'elle déambule dans la Ville en espérant trouver un herboriste suffisamment compétent pour préparer un médicament contre le mal de mer. Son compagnon refusait obstinément de regarder les bateaux amarrés au port, et il blêmissait dès qu'elle parlait de reprendre la mer. Elle ne pouvait pas lui en vouloir et le remerciait même secrètement d'avoir retardé leur retour : sans cela, elle n'aurait jamais vécu tant d'événements ni rencontré tant de personnes, si étranges fussent-elles. Elle inspira une dernière fois l'air chargé de sel avant de se décider à tourner les talons.

Son après-midi consista en une promenade éreintante dans toutes les ruelles de la Ville. Ils étaient rentrés du port juste à temps pour le déjeuner et avaient préparé leurs bagages en vitesse. À dire vrai, ils n'avaient pas emporté grand-chose et étaient rapidement sortis chercher un remède au mal de mer. Ils avaient fait un dernier tour du côté du Parc avant de redescendre vers les rues gonflées de passants tapageurs. Ils n'échangeaient quasiment aucune parole, se contentant de marcher au hasard, laissant le destin décider du chemin à prendre. Syveth avait tenu à acheter un bijou à sa camarade qui n'avait pas résisté en apercevant le collier qui relevait un pendentif en forme de phénix avec des yeux de feu. Émerveillée par ce présent, elle se demandait tout de même d'où venait l'argent qu'il venait de dépenser pour elle. Même s'ils vivaient bien, ils ne possédaient pas la moindre fortune. Peut-être avait-il proposé ses services pendant qu'elle découvrait la Ville. Elle n'osait pas le lui demander, effrayée de la réponse. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'aurait pas hésité à dépouiller un homme au coin d'un trottoir, pour peu que celui-ci l'ait provoqué un minimum. Aussi préféra-t-elle se taire et accepter ce cadeau.

Exténués par leur marche, ils s'arrêtèrent dans un restaurant à l'allure élégante. L'intérieur plaisait tout autant à l'oeil, et la décoration raffinée mais sobre avait quelque chose de délicieux. De nombreux clients mangeaient déjà avec voracité ce que des serveurs impeccablement habillés leur apportaient dans de grands plats en porcelaine. La jeune Rehla envisagea de faire demi-tour, agacée par le bruit, mais Syveth l'en dissuada et ils s'attablèrent vers le fond de la salle, à quelques mètres à peine d'une estrade de bois. Un serveur vint prendre leur commande. Ils ne discutaient pas et se regardaient en souriant. Le Tiregan songeait que sa compagne de voyage devenait de plus en plus belle depuis qu'il l'avait rencontré et qu'elle n'avait plus rien d'une fillette. Elle possédait un charme naturel et la lueur de joie qui pétillait dans ses yeux illuminait son visage entier. Sa robe blanche d'une simplicité déconcertante laissait deviner un corps de femme sur lequel bien des regards s'arrêtaient. Lorsqu'elle remarqua qu'il la dévisageait, elle tourna la tête vers la droite, les joues en feu. Cette manière de se comporter ne correspondait pas à l'homme qu'elle connaissait.

Soudain, une décharge de magie déchira l'air. Instinctivement, elle leva les yeux vers sa source et resta bouche bée en apercevant Zane vêtu d'une cape qui se présentait sous le nom de Z le magnifique. Elle manqua s'étouffer en l'entendant se surnommer ainsi et un large sourire étira ses lèvres tandis qu'elle se levait pour s'installer à une table bien plus proche de lui. Elle se rappelait l'allure guerrière qu'il arborait quelques jours plus tôt et songea qu'elle ne penserait plus à lui de la même façon désormais. Elle croisa les jambes, l'observant continuer son numéro, toujours aussi amusée. Nul doute qu'il attirait l'attention du public avec son côté loufoque. Ses airs menaçants venaient de s'évaporer comme par magie et il ressemblait plus à un clown pour enfants qu'à un véritable assassin. Lorsqu'il parut la remarquer, elle afficha un sourire amusé et lui lança un clin d'oeil. "Te revoilà, chéri." Ses paroles se dissolvèrent dans le bruit ambiant, les clients ayant recommencé leurs bavardages. Le supposé artiste devait être le seul de toute la salle à l'avoir entendue. Callidora continua à fixer Zane, sans remarquer Syveth qui se glissait derrière elle, attendant la suite des événements avec une pointe d'impatience.


896





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Aoû 2015, 14:35


 
   
 

La présence de la jeune femme ne l’arrangeait guère. Pour des raisons qui lui étaient chères, son honneur pouvait en prendre un sacré coup si jamais elle venait à divulguer ce secret à d’autres. Mais plus sérieusement, elle n’avait pas les moyens de le mettre dans cet embarras, déjà car elle ne connaissait sûrement pas ses congénères démons, et aussi car il s’était bien gardé de lui donner de plus amples informations. D’un autre côté, s’il parvenait à retourner la situation à son avantage, il pourrait très certainement faire d’une pierre deux coups. Quoiqu’il arrive, il devait de toute façon assurer un show pour lequel il était condamné à animer pour le restant de sa soirée. Si l'introduction fracassante avait eu son petit effet, les clients étaient vite passés à autre chose, revenant à leurs occupations sans que quoi que ce soit ne puisse les distraire davantage. Zane avait été prévenu, c’est pourquoi il ne se laissa pas décourager pour si peu. À l’instar de leurs papilles qui dégustaient l’excellent repas dont ils étaient les gourmets, le numéro devait leur apporter la même émotion. Armé d’une vulgaire baguette magique en forme de cuillère, Z le magnifique comme il aimait se nommer, aiguilla son instrument diabolique en pointant une femme assise juste derrière Callidora. Pour la décrire brièvement, elle portait de longs cheveux blonds ondulés, disposant d’un chapeau qui devait coûter une fortune, et détail le plus important ; elle était très âgée. Son mari qui dînait en sa compagnie avait bien sûr le même âge. « Hé hé, vous savez ce qu’on dit dans ce restaurant ? Il paraît que les aliments sont tellement succulents qu’ils font rajeunir ». En faisant mine de déclamer une formule magique, le sorcier du jour remua sa cuillère pour faire semblant de jeter le sort. La stupeur des spectateurs se déclara à la seconde ou ils virent le vieux couple s’être métamorphosé en un beau couple dans la fleur de l'âge, très radieux. La femme était devenue svelte, grande et avait les lèvres les plus pulpeuses de la salle. Ses courbes gracieuses surclassaient à présent celle de toutes les femmes présentes autour d'elle. Quant au vieil homme, n’en parlons pas. Un mot pouvait le définir : Apollon. Quel genre de magie noire avait-il bien pu déployer pour parvenir à ce résultat ? Dans son métier, on ne divulguait jamais les secrets.

En profitant de la surprise générale, Z ne restait pas campé sur ses acquis. Il savait à peu près comment tournaient le public et la nécéssité véritable de se réinventer. Grâce au contenu de la potion qu’il avait avalé juste avant, il avait allongé ses bras élastiques à une vitesse surhumaine. Plus lestement qu’un professionnel, il bouleversa toute la perspective de l'auditoire. Pour être plus clair, il avait mélangé selon son bon vouloir toutes les chaises et toutes les tables, sélectionnant qui devait être avec qui. Par exemple, il avait disposé le compagnon de Callidora à la table d’une succube très sulfureuse. Quant à elle, il avait réussi à la mettre en compagnie d’un séduisant serveur qui lui fit comprendre sans tarder à quel point elle lui plaisait. Subtiliser ce beau collier représentant un phénix avait été un jeu d’enfant, si bien qu’il le portait désormais autour de son propre cou. La confusion qu’il avait mise en place le mit de très bonne humeur. Il enregistrait avec célérité les tours et les ustensiles mis à sa disposition, de plus il se voyait ravi de surprendre ses convives. Il avait su mettre des clients de prestige dans sa poche, et n’était pas près de s’arrêter pour si peu. « On dit aussi que c’est un met comparable à celui des dieux. Voyez plutôt ! » d’un claquement de doigts, Z libéra une furieuse énergie qui divulgua une vague de plaisirs à toutes les personnes assises. Une chaleur agréable se répandait dans la pièce à plusieurs reprises. S’il fallait la décrire, alors c’est très comparable à la sensation qu’on éprouve lorsque l’on tombe amoureux.

Et comme si ça ne suffisait pas, Z écarta élégamment les bras, les paumes braquées vers le plafond. Il rectifia la tête, son sourire ayant repris l’expression usuelle qui le caractérisait. « Vous ne trouvez pas que ce restaurant fait, comment dire... Peur ? » Les bougies se consumèrent soudainement, plongeant l’atmosphère dans un climat obscur, presque lugubre. Et puis sorti du ciel comme par enchantement, une vingtaine de chauves-souris s’effondrèrent sur le public qui criait d’horreur. Ceux qui ne tombaient pas de leurs chaises éprouvaient tout de même un certain malaise, ce qui était volontairement cherché par le magnifique. La première étape était un succès fou. Il dessina quelque chose avec son index, ce qui eut pour effet de transmuter les animaux nocturnes en de vulgaires confettis. Il avait maintenant une petite idée derrière la tête. Tapotant de ses doigts minces sur son menton, l’homme au costume mima une recherche au sein de son public. « Pour le tour suivant, j’ai besoin d’une assistante. Tenez, vous là-bas. Vous me semblez correspondre au profil » il désignait Callidora. Pas question qu’il ne profite pas de sa présence, si elle avait pensé pouvoir échappé au pire, c’était mal le connaître. En attendant qu’elle veuille bien le rejoindre sur scène, Z poussa le public à l'acclamer en frappant lui-même fermement dans les siennes. Il l’interrompit au dernier moment, alors qu’elle était à deux pas de lui. « Avant toute chose, il vous faut un nom de scène. Je vous écoute, très chère » le moins que l’on puisse dire c’est que le costume de magicien lui allait à ravir. La tenue qu’il réservait à sa partenaire était plus... Exotique.


939 mots



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Aoû 2015, 23:28




Lorsque Zane agita la cuillère faisant office de fausse baguette magique, Callidora manqua exploser de rire. Espérait-il attirer l'attention de qui que ce soit avec un objet aussi ridicule ? Elle songea avec amusement qu'il allait peiner à terminer son spectacle sans se faire lyncher par tout ce qui passerait sous les mains graisseuses des clients. À sa grande surprise cependant, il venait d’exécuter un tour assez inattendu : un couple âgé qui dînait quelques tables plus loin retrouvait l'apparence de jeunes gens d'une vingtaine d'années. La beauté qui se dégageait de leurs traits émerveilla tout le monde, et elle ne put s'empêcher de penser que l'homme possédait un charme auquel elle aurait volontiers succombé.

Avant qu'elle puisse se rendre compte de ce qui se passait, sa vision se brouilla. En à peine une seconde, Zane s'était débrouillée pour la faire changer de place. Elle constata avec ravissement que la majorité des clients avaient subi le même sort. « Mademoiselle, vous êtes charmante. Prenons un verre après mon service. » Ces deux phrases venaient de la tirer brutalement de l'admiration qui commençait à naître pour les talents de bouffon du magicien improvisé. Elle poussa un soupir d'agacement. Evidemment, il n'avait pas pu résister à la tentation de la placer à côté d'un serveur qui la dévorait des yeux et dont elle n'avait que faire. Une bouffée de colère monta en elle et s'apaisa dès qu'elle croisa le regard de Syveth qui tentait de se débarrasser tant bien que mal d'une femme terriblement séduisante mais trop provocatrice à son goût. Elle reporta son attention sur le clown de la soirée. Elle n'arrivait pas à croire qu'il réalise un numéro aussi réussi. Visiblement, il s'amusait comme un fou et avait fait des progrès impressionnants en matière de magie depuis leur première rencontre.
Elle s'apprêtait à répondre froidement au serveur lorsque toutes les bougies s’éteignirent d'un coup. Méfiante, elle fit glisser son arme dans la paume de sa main. Allait-il assassiner quelqu'un ici ? Elle émettait toutes les hypothèses possibles, ignorant toujours ce qu'il faisait là et ce qu'il avait derrière la tête. Des chauve-souris apparurent dans les airs, arrachant des cris d'horreur à la majorité des clients et au serveur qui n'avait pas bougé. Elle tressaillit légèrement, plus inquiète pour la suite des événements que pour ce tour de passe-passe. Elle connaissait suffisamment Zane pour savoir qu'il ne jouait sûrement pas les magiciens de pacotille sans raison, même si elle devait reconnaître qu'il avait du talent. Elle continuait à s'interroger sur ses véritables motivations lorsqu'il l'invita à le rejoindre sur scène, la désignant avec un grand sourire.

Elle aurait dû s'y attendre. Dès l'instant où il l'avait remarqué, elle aurait dû quitter les lieux, et voilà qu'elle se retrouvait forcée de lui servir de camarade de jeu. Elle se retint de lever les yeux au ciel et fit disparaître la dague dans sa poche puis se leva avec assurance. Elle détestait plus que tout être le centre de l'attention, mais il ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle refusait de s'en aller sous les huées des clients. Elle passa la main autour de son cou pour se rassurer et manqua lâcher un juron. Le magnifique collier offert par son compagnon avait disparu. Elle eut envie de retourner dehors chercher à quel endroit il avait bien pu tomber. À présent que tous les yeux étaient braqués sur elle, elle ne pouvait pas reculer. Elle rejoignit donc Zane d'un pas décidé.

Quelle ne fût pas sa surprise lorsque, en plus d'apercevoir la tenue qu'il lui réservait, elle remarqua le bijou au cou du démon ! Elle refréna son envie de le carboniser sur place et jeta un regard en direction de Syveth qui fulminait. Il s'apprêtait à dégainer son sabre et à provoquer le subtiliseur en duel. Elle devait à tout prix l'en empêcher et se tourna vers le public avec un sourire amusé. « Et bien, manquez-vous à ce point de talent pour distraire les gens qu'il vous faut une assistante ? » Elle accompagna sa remarque d'un clin d'oeil moqueur et de nombreux rires s'élevèrent. Il voulait s'amuser, et elle aussi. En une demi-seconde, elle échangea sa robe blanche contre la tenue qu'il lui proposait. Le bleu de son nouvel accoutrement ne lui plaisait guère, mais les vêtements lui donnaient l'allure d'une véritable magicienne. Peut-être croyait-il qu'elle en était une. Cette pensée lui arracha un sourire de satisfaction.

Alors que le public commençait à s'impatienter, elle fit une parodie de révérence à Zane. « Dans ce cas, appelez-moi Ly. Pour vous servir. » Elle se releva rapidement, une lueur de défi embrasant l'or de ses yeux. « À moins que ce ne soit à toi de me servir. » Et sans crier gare, elle abattit son fouet aux pieds de son partenaire qui chancela, déséquilibré. Une nouvelle salve de rire ébranla la salle. Elle se dressait devant lui, vêtue du bustier élégant qu'il avait choisi et de la jupe aux fines rayures bleu clair. Ses avant-bras étaient parés par de jolis gants d'une couleur royale qu'elle appréciait beaucoup. Elle songea qu'elle n'hésiterait pas à emporter l'accessoire une fois sortie. Elle fit claquer son fouet sur le parquet en bois verni, l'air dédaigneux. « C'est tout ce que tu sais faire, Z ? Je te croyais plus doué. » Elle employait un ton volontairement déçu doublé d'une moue contrariée. L'attention des clients se tournait enfin vers eux. Elle conserva sa vigilance, sachant qu'il lui ferait payer son affront d'une manière ou d'une autre. Elle y était allée un peu fort et cette idée l'amusait follement. Mais quel coup farfelu préparait-il ?

939






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Aoû 2015, 00:49





Dorénavant sur scène, l'humour ravageur de la nouvelle magicienne semblait convenir à l'assistance. Son tempérament désinvolte était une valeur ajoutée que Z aurait été idiot de ne pas exploiter. Ses taquineries mal avisées avaient pour seul résultat d'amuser le sorcier, qui quoiqu'il arrive, demeurait le maître de cérémonie. Et par maître, il entendait diriger le scénario de son récital comme il l’entendait. Peut-être avait-il alors été trop impétueux de croire que la très chère Ly le laisserait penser ainsi. Promptement, oscillant sans de réelles raisons, le démon trébucha sur les plaques de l'estrade. Armée d'un fouet, la vile magicienne venait de commettre un acte qu'elle pourrait bien regretter dans les instants à venir. Il avait beau rire en concert avec les autres, il préparait sa vengeance dans un coin de sa tête. Il avait mille et une façons de demander réparation, mais si elle voulait s'amuser, elle n'allait pas être déçue. Zane se redressa doucement en prenant appui sur une perche de magicien qu'il avait trouvé en tâtonnant le sol. Elle était parvenue à s'approprier la salle en quelques secondes, magistrale pour une amatrice. Afin de ne pas égarer l'attention de l'auditoire, le démon prenait un malin plaisir à jouer le jeu en attendant le moment fatidique. « Je tâcherais de ne plus vous décevoir, très chère. J'admets avoir perdu cette bataille » déclarait-il en enlaçant son bras autour du coup de la brune comme si elle était inopinément devenue sa meilleure amie. Il prit ensuite gracieusement sa main avant de la faire valser à l'autre bout de l'estrade, au plus près du rebord. « Mais je ne vous ai pas fait monter pour ça. J'ai besoin de votre physique, non de votre humour » il donna un coup tranché avec son pied sur une planche qui déclencha directement un mécanisme secret. Le son de l'engrenage avait l'air particulièrement long à se déclencher, jusqu'à ce que callidora se retrouve pieds et poings liés par des menottes de fer, rituellement employées dans la torture. Vissé au mur, le manipulateur avait volontairement enrayé tout mouvement lui permettant de se défaire de leurs emprises. Elle pouvait certes se mouvoir librement, mais pas assez pour faire tout et n'importe quoi. En l’occurrence, se servir de son fouet lui était dorénavant impossible. Elle avait même lâché son précieux outil dans la panique. Zane le ramassa alors, contemplant l'objet en le caressant de ses doigts filiformes. L'arme lui paraissait conceptuelle pour ce qu'il escomptait en faire. Un sourire narquois se traçant indolemment sur son visage.


Il se mit en face de la jeune femme tout en tortillant le fouet autour de ses mains. « Pas de panique princesse, je ne compte pas te flageller. Même si tu le mérites, ce n'est pas l'ambiance que je veux » en d'autres circonstances, il n'aurait effectivement pas hésité à le faire. La déontologie l’empêchait cependant de toucher à un seul de ses cheveux, et puis comme il venait si bien de le souligner, l'ambiance ne se prêtait pas à une pratique si sournoise. Sans tarder davantage, Zane tira d'un coup sec sur le pendentif qu'il portait à l'entour du cou, rompant rudement la chaîne du bijou. Il n'y avait pas prêté attention, mais maintenant qu'il le tenait au creux de sa main, il devait valoir une certaine fortune. Peu importe. L'homme propulsa le collier en hauteur au travers de la pièce, en attendant qu'il rejoigne le centre, puis d'un essor émérite, il frappa l'air avec le fouet. Difficile de dire s’il avait touché la cible ou non. Étant donné qu'il ne maîtrisait pas l'armement, c'était peu probable de l'atteindre sans un coup de chance. Mais ce qui importait outre mesure ce mime, c'était de faire croire qu'il avait effectivement touché le phénix, qui s'embrasa de mille feux en prenant la forme identique du collier, carbonisant également l'objet de punition. Cela dura près de dix secondes avant de s'éteindre en laissant à la place du précieux bien ; un œuf. Zane s'empressa de le récupérer en le faisant ainsi léviter vers lui. Le magnifique était curieux de voir le minois de son assistante, qui jusqu'alors portait ce nom uniquement par principe. Elle l'assistait bel et bien, mais pas de son plein gré. Il se retournant en fermant les paupières, sachant que l'idée de ne pas pouvoir lui exprimer son ressentie par sa seule forme de langage actuelle ne pouvait que l'excéder plus qu'elle ne l'était sûrement. Il manipula ensuite aveuglément un drap qu'il venait de saisir à sa droite. Il plaça ce dernier comme un rempart entre lui et elle, rouvrit les yeux pour finalement la recouvrir intégralement du voile. « Au revoir, Ly » lui rétorquait-il non sans émettre une once d'assouvissement dans sa voix. Manœuvrant un petit objet cubique qu'il avait trouvé dans l'entassement de matériel, son maniement engendra un système qui la fit instantanément se volatiliser. Ce tour était vieux comme le monde, mais Dieu qu'il était agréable de l'accomplir par soi-même. Arrachant la tapisserie à pleine griffe, tout le monde put découvrir les menottes maintenant libérées de tout support. Zane ricana pour amener le public à saluer son tour. « Il me faut la remplacer. Que diriez-vous d'un homme cette fois-ci ? Tiens. Tu étais avec elle n'est-ce pas ? Alors, monte je te prie. » Il avait bien sûr désigné Syveth, le compagnon de Callidora. Il jugeait la patience de ce dernier moins accru que sa compagne, et c'est justement ce qu'il comptait inspecter. Par contre, il n'avait aucune d'idée de l'endroit où celle-ci avait pu atterrir. Il avait employé ce tour sans en connaître tous les aspects. Par conséquent, elle pouvait revenir dans une heure comme dans une minute. Il ne pouvait pas non plus tout prévoir.


1016 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Aoû 2015, 21:25




Le manège de Zane agaçait Syveth, d'autant que les remarques aguicheuses de la femme placée en face de lui augmentaient sa fureur. Comment osait-il s'en prendre avec une telle désinvolture à Callidora ? Il ne s'agissait que d'un spectacle de magie stupide auquel elle avait volontairement participé mais il sentait la colère monter en lui. De quel droit le bouffon qui jouait les magiciens se permettait-il de menotter ainsi sa compagne ? Il écarquilla les yeux en voyant la suite : le satané farceur venait de briser la chaîne du collier qu'il avait acheté dans l'après-midi. La réparation allait lui coûter cher, mais l'argent lui importait peu. Il ressentait cet acte comme une provocation délibérée, une invitation à la bagarre qu'il ne tarderait pas à accepter. Il s'apprêtait à rejoindre la scène pour libérer la Rehla mais interrompit son geste. Le précieux bijou venait de disparaître pour laisser place à un gigantesque phénix de feu. Un oeuf trônait désormais sur le plancher, oeuf qui s'empressa de léviter jusqu'au prestidigitateur.

Le coup final porté par Zane fit exploser Syveth. Il se retint de justesse de se lever de sa chaise pour trancher la gorge de l'insupportable ensorceleur. Callidora s'était évaporée derrière un drap, abandonnant les menottes sur le sol. Il ignorait où elle était passée et se levait déjà pour la chercher lorsque le sens des paroles du magicien parvinrent à son cerveau. Hors de question de laisser échapper une occasion pareille de faire payer ce foutu trublion. "J'accepte, mais sachez que vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement." La Rehla était capable de se débrouiller sans lui, où qu'elle soit. Et lorsqu'elle reviendrait, nul doute que Z le magnifique passerait un sale quart d'heure. Il se leva donc de son siège, rejoignant la scène sans se presser. Il fallait se méfier du magicien, d'autant qu'il ne connaissait pas la configuration des lieux. D'autres mécanismes se dissimulaient probablement sous le plancher, ce qui ne l'enchantait guère. Conscient de son désavantage, il se plaça en face de son adversaire. Un sabre finement ouvragé à la lame de feu apparut, sortant de nulle part. "Venez donc vous frotter à quelqu'un de votre taille." Un silence de mort accueillit sa déclaration, les clients craignant visiblement un combat. Il se fichait d'assurer le spectacle, aveuglé par sa colère. Son sens de l'humour désarmant avait disparu dans les flammes de sa rage. Sa mâchoire se contracta alors qu'il plaçait l'arme devant lui. "À moins que vous ayez peur de ne pas être à la hauteur." Il ponctua cette phrase d'un sourire méprisant qui provoqua le rire des clients, restant alerte aux moindres mouvements de son interlocuteur.

Callidora chuta lourdement sur le carrelage. Sonnée par le dernier tour que lui avait joué Zane, elle mit quelques secondes à reprendre ses esprits avant de réaliser que le serveur qui lui avait fait des avances quelques instants plus tôt se trouvait juste en face d'elle, de la vaisselle à la main. Il écarquilla les yeux, visiblement surpris de la trouver ici avant de retrouver un sourire charmeur. "Si j'avais su que vous vous lanceriez à ma poursuite..." Une lueur de malice pétilla dans ses yeux marron. Elle se releva rapidement, furieuse contre le démon, d'autant qu'elle l'avait entendu appeler Syveth. À en juger par les marmites qui l'entouraient, elle avait atterri au beau milieu des cuisines. Elle retint un soupir d'exaspération et demanda au serveur le chemin de la salle, lui promettant de l'attendre à la fin de son service pour se débarrasser de lui sans encombre. Elle suivit l'itinéraire qu'il lui avait indiqué et se retrouva à la porte qui séparait les cuisines de la salle du restaurant. Elle n'hésita pas une seule seconde à utiliser son nouveau pouvoir et se rendit invisible.

Elle arriva juste à temps pour voir Syveth se dresser en face de Zane, un sabre enflammé à la main. Que comptait-il faire ? Connaissant l'impulsivité de son compagnon et la colère qui l'habitait, elle ne donnait pas cher de la peau du démon. Elle louvoya entre les tables avec rapidité et traversa la scène, se plaçant du côté du magicien, assez loin pour qu'il ne sente pas sa présence. Lorsqu'il était dans les parages, elle avait la curieuse manie de devenir taquine comme une adolescente, et elle adorait cette sensation. Elle décida de le tourner en ridicule, comptant sur le soutien de Syveth. Deux boules de feu apparurent près des mains de son compagnon qui ne broncha pas, son visage ne trahissant pas la moindre surprise. Elle remarqua le pendentif en forme de phénix coincé entre deux lattes du plancher. Cette vision ranima son courroux à l'égard de Zane. La cape du magicien s'enflamma brusquement, ce qui le décontenança suffisamment pour que le Tiregan puisse passer à l'action.

Ni une ni deux, celui-ci bondit aux côtés de Zane et l'attrapa par la taille, prenant sa main gauche dans la sienne, lui écrasant les doigts au passage. "Une petite danse, ma mignonne ?" Alors qu'il commençait à virevolter avec le démon, s'amusant follement de la situation, sa question déclencha l'hilarité générale qui couvrit la musique qui s'élevait. Les plus lents des convives terminaient leur repas tandis que les autres attendaient, mais aucun d'entre eux ne détournait les yeux du spectacle loufoque qui se déroulait sur scène. Callidora manqua éclater de rire à son tour en voyant Syveth danser avec Zane contre la volonté de ce dernier. Elle fit apparaître de petites flammes pour accompagner leur valse inattendue. Le tableau était ravissant et elle se promit de le dessiner dès qu'elle en aurait l'occasion, gravant le moindre détail dans sa mémoire. Mais elle se dit que le démon ne tarderait pas à reprendre le contrôle et réfléchissait probablement à une stratégie, aussi décida-t-elle d'agir plus personnellement.

Sans attendre davantage, elle utilisa sa télékinésie pour échanger de place avec Syveth qu'elle propulsa sans hésiter sur son siège et apparut sous les yeux médusés des spectateurs. "Changement de partenaire, on commençait à s'ennuyer." Elle prononça ses mots sur un ton moqueur, attisant l'attention de l'assistance. "Je te laisse le clou du spectacle, chéri." Elle avait murmuré pour qu'il soit le seul à l'entendre. Elle venait peut-être de commettre une erreur, mais Syveth ne risquait plus rien et elle se sentait étrangement rassurée. Elle se trouvait dans les bras de Zane. Ils ne dansaient plus.



1058







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Aoû 2015, 19:18





Désopilant, palpitant, extraordinairement plaisant. La saveur exquise qu'il éprouvait ne venait pas du goût, mais de cette intarissable volonté d'aller toujours plus loin dans la démence extrême. Depuis le début de son solo, la cruelle vérité est que Zane ne savait pas du tout ce qu'il faisait. Évidemment, de par ses connaissances variées, il comprenait spontanément le fonctionnement de plusieurs outils. Mais en dehors de ça, il se délectait d'une totale improvisation. Un artiste devait savoir faire preuve d'un sens inné de la répartie pour être compétent, et jusqu'ici, il n'était pas mécontent de ses manipulations hasardeuses. Il savait néanmoins qu'il prenait un risque considérable quand il appela Syveth à monter sur scène. Pas pour une question d'hostilité ou de force, car le démon était sans aucun doute plus terrible que lui à tous les niveaux, mais sur les réactions de ce dernier. Autant il connaissait à peu près le caractère de son ancienne partenaire, autant là il s'agissait d'une entière découverte. Le magnifique attendait inlassablement la venue de l'hôte d'honneur afin de défier sa patience. Autant dire qu'il n'en possédait quasiment pas vis-à-vis du sabre qu'il venait d'extraire, enflammé par la fougue de son désir ardent de le découper en deux. Une proposition de duel ? Ce type ne devait pas avoir toute sa tête pour se frotter au génie de la torture. Sous ses traits de gentil magicien moqueur, Zane pouvait paraître si charmant qu'on avait tendance à oublier sa véritable nature. Ce n'est pas pour rien s'il excellait en comédie autant qu'en stratégie. Ainsi, le loup enragé qui s’apprêtait à bondir sur la brebis fut soudainement interrompu par un effluve familier. En reniflant l’atmosphère deux à trois fois, il comprit que quelque chose brûlait. Sa cape prenait feu ! Le temps qu'il mit pour se débarrasser du tissu donna le signal à ce satané bonhomme pour se saisir de lui. Pire que toutes les attaques qu'on pouvait lui faire, voilà que Syveth se mit à incarner une danse qu'on retrouvait dans les bals d'impératrices. L'affront était périlleux pour ne pas dire suicidaire, la force du démon étant incomparable à celle du petit homme. Toutefois, il parvenait à le faire valser plus longuement que prévu. Les flammes qui jaillissaient dans l'air révélaient la présence de Callidora qui avait dû faire son grand retour. Elle devait néanmoins prendre conscience de la menace auquel se prêtait son compagnon, sinon elle n'aurait jamais échangé sa place avec lui aussi prestement. Ingénieuse la petite. Elle avait agi juste à temps, sans quoi l'humoriste de dernière minute aurait perdu plusieurs membres sans s'en rendre compte, ce qui aurait été dommage il faut bien le dire.


Le sorcier se trouvait désormais dans les bras de la magicienne. Il se hâta de reculer d'un pas, repoussant la jeune femme d'un viril savoir-faire. Évidement, il affectionnait le corps de la vicieuse bien plus que celui de Sylveth, il n'y avait pas photo. Seulement, les yeux des spectateurs rivés vers lui l’empêchaient de se consacrer à autre chose qu'au spectacle qu'il avait promis. L'heure tournait vite, trop vite même. La fin de la représentation touchait malheureusement à sa fin, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'était amusé comme un diablotin. Il avait de la chance de vivre éternellement, cela lui évasait tellement de routes différentes sur le chemin de la distraction. Hélas, chaque chose à une fin, et là encore il devait faire ses adieux au public, et une nouvelle fois à sa chère partenaire d'un soir. Choisissant de croire que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, Zane devait offrir un final digne de ce nom. Un démon doit tout oser, spécialement le démon qui n'avait aucune limite autre que son imagination. Il gomma toute la phase précédente de sa mémoire, préférant unifier tout son savoir théâtrale dans le dernier acte de ses prouesses magiques. Après cette soirée, on parlerait de lui comme le dieu de la comédie drolatique concilié au virtuose de la fascination. Son rictus légendaire tonifia de nouveau son beau visage d'ange, si on pouvait le décrire ainsi. D'un claquement vibratile de ses semelles sur le gradin, Le magnifique repris avec une incroyable dextérité la main de Callidora. Une musique rythmé se lança. « Tu veux danser ma belle ? Tu ne vas pas être déçue ». Son bras tendu, il fit virevolter la demoiselle au loin avant de la reconquérir au bout de la piste, la hissant dans les airs par un porté que seuls de rares élus pouvaient pratiquer. Zane remuait ses hanches avec une telle technique qu'il était bon de se poser la question de savoir s'il n'utilisait pas l'un de ses nombreux sorts tordus. Mais ce n'était pas le cas. « Endiabler » ne tenait pas son étymologie du hasard. Par des figures incroyablement bien interprétés, le public émettait des « oooh » et des « aaah » à chacune de ses prouesses. Le danseur maniait la pointe de ses pieds à la perfection. Il était le maître, elle était son esclave du dancefloor, dans le sens ou elle ne pouvait plus le stopper. Il interrompit la valse du diable après plusieurs minutes de pétulance.

Là où aucun homme basique n'aurait pu tenir la cadence, le ténébreux était à peine essoufflé. La posture dans laquelle il s'était arrêté permettait aux spectateurs d'avoir une vue incroyable sur le décolleté de la belle, cambré en arrière. « Appelons ça le bal des enfers. » Même lorsque l'on savait la bête imprévisible, il arrivait à surprendre à la moindre de ses apparitions. Là aussi, il désirait marquer le coup. Tandis qu'il supportait la tête de Callidora avec ses doigts effilés, Zane se s'inclina brusquement en avant dans le but d'agglutiner ses lèvres aux siennes. Il procura ce baiser improvisé en pliant les paupières, comme s'il souhaitait se rappeler cette journée par un fait plus marquant que les précédents. Court, mais intense, il décolla son emprise avant d'éprouver les besoins déchainés de la luxure. Certainement fourbe et cruel à bien des égards, Z savait au moins à quel moment il devait se reprendre pour résister à ses péchés. Il se retira ensuite de l'estrade en altérant légèrement la réalité pour apparaître instantanément aux côtés de Syveth. « Le baiser de la mort mon ami, c'est toujours plus agréable que de danser avec un homme ». Zane s'approcha de la sortie du restaurant puis se tourna vers son assisstance, leur dédiant une révérence digne de la fonction artistique qu'il avait apporté. Il adressa un clin d’œil à Callidora. « Un magicien ne quitte jamais la scène sans le clou du spectacle ». Il frappa dans ses mains à deux reprises successives. Egal à lui-même, cela enclencha deux choses à la fois. Premièrement, son corps s'effaçait lentement dans un nuage de fumée, à commencer par sa partie inférieure. La deuxième et non des moindres, c'est la tenue qu'avait offert Zane à la jeune femme. Elle se décomposa d'un seul coup dans un éclat de lumière jaillissant. L’œil unique et malicieux du démon disparut à l'instant même où le public pu découvrir la princesse dans son plus simple appareil. Z avait été magnifique, du début à la fin.

1251 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Aoû 2015, 00:23




Si Callidora avait d'abord craint qu'il ne lui tranche la gorge pour lui faire payer le comportement provocateur de Syveth, elle fut rapidement rassurée. Zane avait choisi un tout autre registre pour terminer le spectacle. Alors qu'une musique au tempo effréné s'élevait dans les airs, il la fit virevolter sur la scène avec une rapidité incroyable. Elle avait à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il enchaînait déjà sur une nouvelle chorégraphie ou une nouvelle figure. Elle se laissait totalement guider par lui, à la manière d'une enfant perdue. Elle ne savait pas danser, et les rares fois où elle avait pratiqué cet art avec son compagnon ne l'avaient pas spécialement marquée. Mais cette fois-ci, elle assistait à quelque chose de complètement différent. Inutile de dire qu'il avait le rythme dans la peau. Elle se promit d'améliorer ses talents en danse pour le prendre à son propre jeu lorsqu'ils se reverraient, même si elle doutait d'y arriver.

Soudain, elle se sentit basculer en arrière. Avant même qu'elle puisse réagir, elle aperçut les visages ravis des clients, particulièrement ceux des hommes. Elle comprit ce qu'ils regardaient avec tant d'insistance en se rappelant la tenue ravageuse choisie par son partenaire et s'apprêtait à se relever pour reprendre les choses en main lorsqu'elle s'immobilisa. Zane venait de l'embrasser, posant ses lèvres sur les siennes avec douceur. Elle écarquilla les yeux, peu habituée aux contacts humains. Elle avait déjà fait l'expérience des plaisirs charnels par le passé, mais ce baiser lui fit monter le rouge aux joues et elle sentit une légère chaleur monter en elle. Il fallait absolument qu'elle reste impassible, sinon il n'en finirait pas de se moquer d'elle. Heureusement, il se releva presque aussitôt, l'entraînant avec lui. Tandis qu'elle s'apprêtait à un nouveau tour surprenant de sa part, elle le vit apparaître aux côtés de Syveth dont le visage bouillonnait de rage. Les paroles du démon faillirent lui coûter de se retrouver avec un sabre dans le ventre mais il se trouvait désormais près de la porte de l'établissement. Elle plissa les yeux avec méfiance, s'attendant à une sortie fracassante et fut étonnée de le voir s'évaporer en finesse sous forme de fumée.

Elle sentit la chaleur moite de la salle mordre sa peau avant même de voir qu'elle était nue. Ce fichu magicien avait emporté avec lui sa tenue. Le serveur qui lui avait indiqué le chemin de la salle ne se gênait pas pour la reluquer et les femmes venaient d'éclater de rire, follement amusés par la vision d'une de leurs semblables complètement nue. Aussi rapidement qu'elle put, elle utilisa ses pouvoirs pour se rhabiller, se dérobant aux yeux avides des clients dans un éclair de feu. Même si elle était loin d'avoir honte de son charmant physique, elle n'appréciait pas les regards vicieux qui venaient de glisser sur son corps blanc. Une fois décemment vêtue, elle attrapa le pendentif en forme de phénix qui avait échappé aux pas endiablés. Elle sentit que Syveth s'apprêtait à la rejoindre sur scène pour la sortir de force du restaurant et se retourna avec un sourire amusé. « Un final brûlant, n'est-ce pas ? » Elle s'éleva à un mètre au-dessus du sol, serrant le bijou contre son coeur et disparut brusquement.

De splendides phénix de feu s'agitaient dans les assiettes des clients, déclenchant un émerveillement magistral. Certains se mirent à voler dans la pièce, embrasant quelques tissus qui s'éteignaient en moins d'une seconde, tandis que d'autres picoraient sans vergogne le reste des desserts. Aussitôt que leurs yeux de lumière croisaient le regard de quelqu'un, ils s'évaporaient dans une pluie de pétales de rose, laissant derrière eux de minuscules morceaux de papier sur lesquels s'inscrivaient des messages personnels en fines lettres de feu. Callidora attendit que les convives se tournent à nouveau vers elle avant de réapparaître. « Il n'est jamais trop tard pour un bon dessert. » Ils poussèrent un cri de surprise en voyant les deux buffets qui trônaient de chaque côté de la demoiselle. Le premier comportait toutes sortes de boissons, du vert somptueux d'un alcool grisant à l'orangé doux d'une fontaine de jus de fruits, passant par le brun exotique de tasses de thé. De l'autre côté de la Rehla qui lévitait toujours se trouvait une quantité impressionnante de gâteaux et autres friandises. Au coeur de la table s'étalait une somptueuse pâte d'amande tendue sur un plateau d'argent qui représentait Zane et Syveth en train de danser. À droite de cette étonnante pâtisserie se trouvaient deux pièces montées à plusieurs étages. L'une se terminait par une figurine fidèle aux traits du magicien tandis que l'autre s'achevait sur une sculpture de Callidora portant avec fierté son costume de scène.

Satisfaite d'avoir réussi à détourner l'attention des clients, Callidora s'apprêtait à tirer sa révérence à son tour. Elle retrouverait Zane dès qu'elle le pourrait. Même s'il l'agaçait énormément, le démon farceur avait le don de la faire rire et elle ne se sentait jamais aussi amusée que lorsqu'il se trouvait dans les parages. D'autant qu'il lui devait la vie et qu'elle ne tarderait pas à le lui rappeler, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de lui montrer à son tour ce dont elle était capable et laver ses affronts. Même si elle avait apprécié, il avait un baiser à se faire pardonner. Laissant ces pensées de côté, elle usa de toute sa concentration pour faire dispaître Syveth et l'envoyer de l'autre côté de la porte, sachant qu'il l'attendait patiemment. "Adieu, chers amis." Les convives battirent des paupières, se demandant visiblement où était passé l'homme et reportèrent leurs regards sur la dernière magicienne. Un immense phénix de feu se dressait désormais entre les buffets à la place de Callidora, posant ses yeux noirs comme l'encre sur l'assistance. Les murs se mirent à trembler, effrayant serveurs et convives qui poussèrent des cris paniqués. Une demi-seconde plus tard, un cri d'oiseau déchirait l'air et des capes de magicien couvraient les épaules des hommes tandis que les femmes se voyaient affublées de la même tenue que la belle brune. Lorsqu'ils se tournèrent vers la scène, l'animal légendaire avait disparu, laissant apparaître deux ouvertures sombres dans le rideau rouge qui portaient le nom de Ly.



1027






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Faire monter l'audience [Quète with Callidora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panique au cimetière ! [pv Callidora]
» [Quête - Terminée] Chasse à l'homme - Ft Callidora
» ➤ Quête - Le marchand de sable [Avec Callidora]
» Les pirates, venus armés de mauvaises intentions [ Quête feat. Callidora]
» Mords moi si tu peux [Callidora]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-