-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ardoise impayée (pv Zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Juil 2015, 10:04


Cela faisait a peut près un mois que Neros venait se restauré a l’auberge de l’Enfer. On pouvait y manger a sa faim, sans compté puise que Fitz, l’aubergiste faisait crédit. Bien sur dans l’esprit du démon, jamais il ne le rembourserait. D’une part par se qu’il ne voyait pas pourquoi, d’autre part par se que les taux d’intérêt de Fitz était complémente excessif. Il n’était pas assez fou pour se faire plumer de cette façon, alors quitte a se que quelqu’un le soit ça ne serait pas lui. Neros venait chaque jour et manger encore et encore. Il y avait tellement de plat délicieux. Il n’y avait pas a dire les démons savaient vivre. Des cochons, des sangliers entier, toute sorte de viande pour tout dire, même de la chair humaine. Tout cela avec une ambiance comme on en voyait peut sur les terres du yin et du yang. De la musiques rythmer au crie de plaisir et aux plaintes de douleurs. Le tout arroser de bières et de liqueur, ou de sang pour les plus assoiffé, et tout était parfait. Beaucoup de démons rester ici des heures, voir même des journées, ce laissant noyer dans leurs plaisir. Neros lui, avait des choses a faire. Beaucoup de chose, ne serait-ce que sauver sa peau. Il voyait le regard de Fitz sur lui de puis qu’il était rentré là. C’était le dernier jour qui lui rester avant qu’il ne commence a lui réclamer son dû. L’aubergiste était bon, mais impatient. Le démon sourit en sortant de l’auberge, faisant mine de ne pas voir l’homme. celui-ci ne se gêna pas pour bousculer ceux qui le séparé de Neros et vin a sa hauteur l’attraper brutalement par le bras, quitte a le lui casser.

« Où tu crois aller Stark ? » Neros détesté que l’on l’appelle ainsi, mais il ne pouvait faire autrement, beaucoup trop de gens connaissait son nom, sa vie. Il se défit de l’emprise de Fitz, posant sur lui un regard de mépris, puis s’épousseta le bras comme si celui-ci avait laisser une trace de saleté. « Je connait tes penchants Fitz, mais je ne suis pas de se bord là. » Il entendit l’aubergiste grincer des dents, avant de revenir a la charge ses yeux prenant une tinte noir. Il semblait que Neros venait tout juste de le faire exploser de colère. « Je ne plaisante pas ! C’est ton dernier jour pour me payer. Si ton ardoise n’est pas réglé d’ici se soir tu peut dire adieux a la vie. » Neros ricana devant les menaces de Fitz, dont il n’avait que faire. « Eh bien adieux alors. » et il se détourna, sortant de l’auberge sous les jurons furieux du maitre des lieux. « Tu vas le regretté Stark ! » La porte claqua derrière se dernier crie de rage. Neros haussa les épaules, continuant son chemin sans se soucier de se petit accrochage. Il devait partir pour les terres arides, il n’avait pas le temps de réglé ses compte avec ce rat d’aubergiste.

Dans les rue de la cité des démons, Neros se fit discret, il disparut bien vite dans les ombres, cherchant a se cacher. Il faisait son malin, mais ici tout les démons se corroyé et les plus puissant d’entre eux détesté les vermines dans son genre. Il lui fallait éviter le plus possible ceux là capable de l’attraper et d’en faire leurs quatre heures. Il passa la journée a acheter se dont il avait besoin pour son voyage, ou a le voler quand cela était possible, car disons le il n’avait pas beaucoup d’argents, et puis c’était bien plus amusant ainsi. Sur tout quand il fut coursé a travers les ruelles étroites et escarpé de la basse ville par un marchant de tapis alors même qu’il n’en avait pas besoin. Lachat la marchandise au beau milieux de nul part il se sauva, montant sur un toit pour reprendre son souffle. D’ici la vue était impressionnante. Il ne surplomber pas tout l’Enfer, mais il avait tout de même une vue très impressionnante.

Indication:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Juil 2015, 17:19


 
   

L'enfer ; pour bien s’y éclater, il fallait connaître les bons horaires et les bons endroits à la fois. Ce palace entièrement consacré aux ordures n’était certes pas aussi amusant que pouvaient l’être les autres terres, celles qui abritaient Orishas, humains ou autre erreur de la nature quelle qu’elle soit. Mais l’avantage de l’enfer, c’est qu’on pouvait y vivre tous les jours sans se sentir constamment entraver par le quotidien. Entre les dégénérés de démon trop stupide pour comprendre les ficelles du métier et les démons qui usaient de tactiques sordides pour y mettre le boxon, le peu qu’on puisse dire c’est qu'il fallait soit un gros coup de chance soit faire preuve de mauvaise volonté pour ne pas trouver une activité intéressante.

Aujourd’hui pourtant, Zane ne recherchait pas précisément à manigancer contre quelques uns de ses collègues. La seule chose qu’il souhaitait faire, c'était de se détendre le plus paisiblement possible, et pour cause, il avait déjà suffisamment fait parler de lui ces derniers jours. Pour adapter sa réflexion à l’environnement, le jeune démon savait parfaitement où se rendre. A quelques lieux de sa position se trouvait l’auberge du bon vieux Fitz. Un aubergiste contraignant sur beaucoup de points mais qui savait au moins mettre l'ambiance. De plus, n'importe quel affamé pouvait se remplir la panse à volonté sans craindre le courroux de ce dernier, sa réputation était tel qu'il manquait cruellement de savoir faire afin de se faire respecter.

C'est en arrivant à destination qu'il constata d'ailleurs quelques remontrances de la part du patron. Celui-ci semblait légèrement agité, pour ne pas dire beaucoup. Il tapait une crise contre la plupart des clients, finissant même par pester tout seul lorsque il constata que personne ne l'écoutait. Eh bien eh bien, une fois de plus Fitz avait visiblement des problèmes. C'était loin d'être la première fois en effet, quiconque connaissait l'auberge savait à quel point elle était fréquenté par certains individus peu recommandables. En même temps, venant des habitant de l'enfer le contraire aurait été contradictoire. C'est la curiosité et non un sentiment de compassion qui poussa le démon à aller se renseigner sur les tracas de l'homme. Il savait par expérience qu'on pouvait toujours obtenir quelque chose d'un être faible, l'écoute précèdant la négociation est alors primordiale. S'avançant vers le maître des lieux, il lui posa ainsi la question, non sans un semblant d'ironie dans le ton de sa voix.

« Ainsi notre meilleur fournisseur d’alcool à un problème, c'est embêtant. »
Fitz détourna sa tête pour fixer son interlocuteur, non sans mépris « Va chercher une autre victime Zane, c'est pas le moment ! » Un sourire amplifia les traits railleur de l'immortel. « Ne soit pas si pessimiste mon vieux, raconte tes soucis à tonton Zane et tu verras que tout ira mieux. J'ai rien de mieux à faire alors... » Une once d'hésitation graina dans l'esprit du tôlier, seulement il n'avait plus grand chose à perdre. « Bon écoute, j'ai pas mal de soucis en ce moment mais voilà, tiens ! » Il lui tendit un vieux parchemin sur lequel y était inscrit trois noms, et autant le dire... il n'en connaissait aucun. Pas la peine d'aller plus loin dans les explications foireuses, un idiot aurait tout de suite compris la suite des opérations. Quand au pourquoi il s'en moquait comme de sa première chaussette.« Des dettes hein ? C'est comme si c'était fait. J'ai pas envie que tu mettes les clés sous la porte. Contente toi de rester en vie, jusqu'à ma récompense au moins. » C'est sur ces mots que Zane quitta l'auberge, brûlant de désir de retrouver ces voleurs qu'il allait dépouiller avec le plus grand plaisir.

Il n'avait que faire de la récompense, il comptait bien garder la somme totale une fois le business terminé. Avant de mettre la main dessus, il devait cependant se mettre à enquêter sur les inconnus qui figuraient sur sa liste. Handicap sérieux, puisque sans connaître un visage, impossible de le retrouver, c'est mathématique. C'est pourquoi la seule option du démon à la mèche était d'interroger le plus de personnes possible à propos du premier nom, un certain Neros Stark, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'était fait beaucoup d'ennemis, principalement envers les marchands du quartier. La description physique vint peu à peu s'ajouter au profil, devenant au terme de plusieurs interrogations une image bien nette de ce à quoi il ressemblait. D'autres l'avaient aperçu seulement quelques minutes auparavant, signe que le suspect était proche, voir à quelques mètres. Comme pour résoudre un puzzle, il lui était toutefois impossible d'examiner le quartier convenablement de sa position actuelle. Le mieux consistait à grimper le plus haut possible pour avoir un aperçu deux fois plus important de la zone. D'un toit, il pouvait aisément insister son regard sur les gens louches qui auraient deux/trois reproches à se faire. Mais ce qu'il ne s'attendait pas à voir en revanche, c'est un autre type posté sur un autre toit, un peu plus bas que lui. Et avec un peu plus d'observation, une des pièces manquantes ressemblait fortement à ce qu'il voyait. Ni une, ni deux, Zane sauta d'un bond sur le toit suivant.

« Hehe, salut camarade. Je cherche un ami, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? »

Bien sûr, nul question de lui dire directement qui il était et pourquoi il était là. Il voulait la jouer un peu plus finement et le mettre suffisamment en confiance. Peut-être qu'avec un peu de chance, il pouvait s'en servir pour accomplir son objectif. La suite ne dépendait que de lui.


Spoiler:


988 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Juil 2015, 12:28


Neros entendit un bruit derrière lui. Une présence. Quand il se tourna il tomba nez a nez avec un parfait inconnu. Il lui adressa pourtant toute la sympathie du monde, se qui déjà venant d’un démon était tout a fait louche. Bineuse il ne valait mieux pas tout de suite s’insurgé et chercher la provocation, cela aurait tait signe de faiblesse, non il valait mieux jouer les imbéciles, cela avait toujours tendance a marcher. Neros regarda l’homme un instant, cherchant a calibré l’individu. Précaution oblige il fallait s’assuré de ses chance si ça tourné mal. Un démon ne pouvait pas avoir d’ami, connaissant tous leurs nature, ils ne pouvaient pas se faire confiance puise qu’eux même n’aurait pu le faire. « Faut-il encore que je sache qui est cette ami, "camarade ". » Répondit-il calmement.

Il n’avait aucune envie de faire la conversation. Il aurait bien souhaité rester tranquille dans son coin a simplement regarder la cité s’embraser sous la haine et la violence. Un doux spectacle pour un être tel que lui. Seulement il semblait qu’on ne pouvait rester tranquille plus d’une minute en Enfer. Il y avait toujours quelqu’un ou quelque chose pour vous êtres désagréable. Ô bien sur jusque ici cette homme n’avait rien fait qui ne lui déplaise réellement, mais rien que sa présence sur son toit l’agacer assez pour le rendre impatient de le voir partir.

Sans avoir l’air hostile, Neros ne montré pas une envie de communiqué particulière. Son visage sombre, fermer a tout bon sentiment. Il ne se voulait pas sympathique. N’avait ni envie, ni le temps de l’être. Qui plus est, comme il avait peut faire des problèmes de quelqu’un d’autre, qui plus est d’un parfait inconnu, le brun se détourna et passa a coter du démon pour quitter le toit et s’en trouver un autre. Sans rien ajouté, il quitta son nouvel ami. Neros n’aimer pas les autres, il les avaient en horreur, plus encore ses congénères. C’était que les démons étaient de secret pervers. Tout était raison pour trouver une nouvelle victime à leurs passions les plus inavouable. Si il y avait bien quelque chose qu’il c’était interdit, c’était se faire manger par de gros poisson. Bineuse celui là n’avait pas l’air plus coriace que lui, mais mieux valait être prudent. Neros avait hériter de se qu’il fallait comme neurone pour être capable de dire qu’il valait mieux se protéger avant de subir une tempête, plutôt qu’attendre qu’elle soi a sa porte. Cela paraissait évidant. Ce type ne lui avait pas inspiré confiance, et sans être désobligent il avait gentiment échapper a la discussion. Peut être était-il honnête dans sa recherche. Peut être cherchait-il réellement que de l’aide, sans arrière penser. Tans pis, Neros n’était plu un bon samaritain, il n’avait plu aucune raison de risquer quoi que se soit sur des « peut-être ».

A vivre réprouvé, puis humain, puis ange, pour finir déchu et enfin démon, on ne pouvait pas dire que Neros n’avait pas une certaine expérience dans le genre. Il savaient comment chacun réfléchissait. il connaissait la perfidie dans le moindre de ses détailles. Alors peut être aurait-il l’air de fuir, mais il préférait ne pas tenté le pire pour la satisfaction du meilleur. Nona  vrais dire il n’en avait plus rien a faire d’perte bon, ainsi même avait-il embrasser les ténèbres. Alors fuir n’tait plu un problème, il n’avait plu aucune fierté de toute façon, alors a quoi bon. cette homme trouverait une autre victime, ou alors de l’aide ailleurs. Lui avait besoin de trouver un autre endroit calme, peut être plus cacher pour faire la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Juil 2015, 21:24


 
   
 

Rencontrer un démon asocial était chose courante par ici, rencontrer la pire des crevures était une autre histoire en revanche. De sa (très) courte réplique, il avait exposé toute l'empathie qu'il était capable d'émettre. Il avait mis les choses au clair dès le début, et ce sans être spécialement bavard. Zane aurait pu résumer ça par de multiples insultes à son encontre, mais un "laisse-moi tranquille" bien sec aurait été amplement suffisant. Afin de confirmer son désir de tranquillité, le dénommé Neros passa à côté de lui et s'évada dans une autre direction, probablement à la recherche d'un toit sans indésirable. Que voilà une première complication qui ne convenait guère au chasseur. Lorsque de l'argent est en jeu, il ne vaut mieux pas mettre en colère un démon, même si on est soi-même de cet espèce. La solitude était certes un mal être qui contaminait la plupart d'entre eux, mais de là à paraître si rebutant. Pour une fois qu'il avait fait l'effort d'établir un premier contact sympathique, on lui rappelait brusquement que la méthode douce fonctionnait avec beaucoup moins d'efficacité.

Zane ne baissa pas les bras pour autant, il devait opter pour une seconde stratégie, éventuellement plus directe cette fois-ci. Alors qu'il tournait seulement la tête pour entrevoir le créancier, il constata peut être trop tardivement que ce dernier s’était déjà volatilisé. Qu'à cela ne tienne, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire. Au final, une telle mission ne préconisait aucune diplomatie, la pratique violente étant certainement la plus à même de fournir de bons résultats. Le stratège déploya diligemment ses longues ailes, balaya le sol avec celles-ci en soulevant un tapis de poussière et s'envola en suivant un parcours prédéfini à travers la ville. De ses yeux ambrés, il scanna toutes les personnes susceptibles de lui apporter leur aide malgré eux. Toutes les cibles étaient bonnes à prendre, à condition qu'elles se trouvent dans le même périmètre que Neros. Lorsque il put rassembler les deux éléments en vigueur, Zane plongea vers la terre ferme à l'instar d'un rapace. Il s'empara d'un homme esseulé, prenant gare à ce qu'il soit incapable de crier, puis remonta aussitôt à hauteur d'un toit sur lequel il se posa. Il déposa l'homme, qui se vit ôter la langue avec la plus grande dextérité. Une simple précaution qui le fit hurler dans sa souffrance.

« Oh, arrête de geindre, ce n'est pas si douloureux. De plus elle n'est pas perdue. Il existe un moyen de la récupérer, seulement si tu coopères. »

La terreur se lisait sur le visage de l'inconnu. Cependant, ces quelques mots avaient suffis à lui redonner espoir, et c'est exactement l'ingrédient clé de la recette Azmog. Un pantin qu'il manipulait à sa guise et qui aurait tout le loisir de lui venir en aide au moment voulu. Maintenant, Zane devait retrouver son camarade. Il aurait très bien pu le laisser tranquille le temps de rattraper les deux autres, d'autant plus qu'on ne pouvait pas appeler ça de l'acharnement. Mais la façon dont il lui avait répondu sonnait comme un défi à ses oreilles, c'est pourquoi il ne se sentait plus l'envie de suivre les règles. Après avoir soigneusement donner les consignes à son nouveau subalterne, le démon entreprit de prendre son envole une nouvelle fois afin d'avoir une vue globale sur les nombreux toits. Il se mit alors au centre, croisant les bras avec un regard sanguinaire et un rictus significatif de sa faim.

« Pourquoi prendre la fuite Starky ? J'ai essayé d'être cordial, même si ce langage t'es inconnu ».
Ne cessant de regarder dans tous les sens, Zane cherchait un moyen de le convaincre. La provocation restait l'ultime procédé pour attirer un démon. L’ego était quelque chose de très répandu chez eux, et par fierté, ils ne tournaient jamais le dos à leurs adversaires. « Nous pouvons trouver un terrain d'entente à propos de Fitz. Je me fiche de ce vieux renard. Il a seulement eut ce qu'il méritait. » Le démon se laissa tomber sur le toit le plus proche, paré à toutes les éventualités venant du garçon. « Et si on s'amusait un peu ? »


730 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Juil 2015, 10:58


Un, deux, trois toit plus loin Neros espéra que cette distance fut suffisante pour qu’il soi tranquille cette fois. Après avoir manger comme un loup affamé, il était remplit et lourd, alors un petit somme était bien mérité. Seulement il était bien trop irrité pour retrouvé le sommeille. C’en était même ragent de se retrouver dans cette position. L’envie de dormir était là, mais son corps refuser toute coopération, le sommeille l’ayant quitter. Ce type bizarre l’avait profondément agacer, pire encore le dérangement ne semblait pas fini. Le démon savait qu’il n’aurait pas du rester aussi longtemps en Enfer. Il aurait du faire une halte et quitter les terres démoniaque pour continuer sa quête. Au lieux de cela il c’était laisser bercer par la vie de débauche des Enfers, douce horreur. La vie ici était fragile, les cries d’agonie se mêlant a ceux de plaisir. Un monde parfait pour un démon. Neros n’avait tait qu’un faible de plus, ça il ne pouvait le nié, bien au contraire.

Quand bien même, ce fut de toute façon une erreur, car il avait bien d’autre chose a faire, et rester en Enfer c’était ce faire des ennemies. Plus qu’un fait, un principe. Cette cité ne laisser aucun répit a personne et certainement pas aux démons de bas étages comme lui. De plus il avait un bonus familial. C’était dans ses gênes de se faire remarquer et de s’attiré de drôle d’ennui. Cela n’avait jamais était différent dans ses autres vies, alors ce n’était pas maintenant en temps que démon qu’il aller enfin être tranquille.

Alors qu’il marcher en jurant intérieurement qu’il partirait le lendemain, comme toujours, il entendit une voix. Si il ne se tromper pas cette voix, il venait a peine de la quitter. Le démon soupira. Visiblement il avait eu raison, ce type lui chercher des problèmes. Neros aurait tant voulu avoir tort et que cette inconnu soi de bonne fois, mais bien sûr que non et il avait eu raison de se méfier. Un démon sa ment comme sa respire, c’est une question vital pour eux. Le Stark se stop dans sa marche en soupirant, déjà lasse de se qui aller suivre. Il connaissait déjà la fatigue, a l’aide même de devoir se battre. C’était dommage d’en arriver là, et bien bas de la part de Fitz. Neros se retourna vers le démon inconnu qui continuer toujours de le suivre, tel un amoureux en perdition. Pas très expressif le brun posa son regard noir sur son agresseur. Maintenant qu’il y faisait attention, il était aussi grand que lui, se qui était rare même chez les démons et plutôt amusant. Oui valait-il mieux rire d’un rien après tout. Il n’avait pas l’air bien plus puissant que lui. Sérieusement il n’avait pas de temps à perdre avec quelqu’un d’autre ? Du genre pas lui par exemple.

Ils avaient déjà tans de mal a échapper aux démons de niveaux supérieurs, il fallait en plus que les niveaux inférieur commence a se faire la guerre. C’était d’une stupidité affligeante, mais soit, de toute façon un beau discoure ne semblait pas la meilleur solution a l’heur actuel. Il ignoré se que Fitz avait promit ou demander, se qui était certain c’était que Neros n’avait pas un sous et n’avait jamais eu l’intention de payer en conséquence. Aller même si il avait eut de l’argent jamais il ne lui aurait donner. « On dirait que c’est toi qui connait les règles. » La voix de Neros était basse et maitriser. Il provoquer son assaillant. Il ne chercher pas à retourné la situation, au contraire. Seulement si il l’attaquer il le laisserait s’épuiser inutilement en se dérobant. Sincèrement cela était évidant que ni l’un ni l’autre ne gagnerait cette guerre, il valait mieux laisser tomber avant que ce soit trop tard. Cela étant, pas sur que son congénère l’ai aussi bien assimilé que lui. Nero ne savait pas se que voulait cette homme si ce n’était pas Fitz qu’il voulait contenté, mais il ne gagnerait rien avec lui, il s’en rendrait compte assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Juil 2015, 18:03


 
   
 

Ce petit en avait dans le slip, même si on pouvait facilement l'éduquer sur le principe même du dialogue. Oui, Zane le considérait comme un petit malgré leur niveau équivalent. A qui voulait bien l'admettre, l'intelligence dont il était pourvu, sans pour autant être extraordinaire pour l'heure, pouvait au moins lui permettre de voir que malgré son envie de meurtre sur la personne en face de lui, il en aurait été simplement impuissant. C'était une bonne chose de l'admettre, encore plus pour un démon. La vanité devait parfois passer en toute dernière position, c'est une chose qu'il avait appris au sein de tous ceux qui touchaient les nuages du bout des doigts. Pour en revenir à ses moutons, le chasseur ne pouvait clairement pas chasser une proie aussi grosse que lui. C'était difficile de le concéder ainsi, mais il n'avait pas encore le talent nécessaire pour parvenir à toutes ses fins. Pour palier à ce désagrément, il est évident que la faculté mentale prenait une place de choix dans la désignation du "vainqueur". Toutefois, fallait-il agir de la sorte ou au contraire lui demander de l'aide ? La diplomatie, voilà un début de réponse.

« Comme je te l'ai dis mon cher ami, je n'en ai rien à faire de ce bon vieux Fitz. Tout ce que je veux, c'est ce que ce monde peut m'offrir. » Le démon à la mèche s'approcha un peu plus de son auditeur, puis familièrement il posa sa main sur l'épaule de son confrère. Il savait qu'avec ce genre d'attitudes il n'obtiendrais rien d'autre que du mépris, peut-être voulait-il alors pousser le jeunot dans un excès de colère. Ou alors il ne calculait rien du tout et agissait réellement comme un ami. « Je n'ai nullement l'envie ou des raisons de me prendre la tête avec toi.  Rend moi un service et je te rendrais ta précieuse quiétude ». Une nouvelle fois, ce dernier marqua une pause pour accentuer une certaine réflexion chez l'autre. D'un autre côté, avait-il vraiment le choix ? Cela dépendait bien sûr de son désir personnel de se voir se débarrasser de lui ou non. Zane pouvait clairement déceler un semblant de clairvoyance en lui. De plus, il ne paraissait ni fou dangereux ni même le genre de personne à dépenser inutilement son énergie. « Aide-moi à reprendre l'argent aux deux autres et tu obtiendras tout ce que tu désires, y compris ma disparition ça va de soit ».

Le démon retira finalement sa main avec un sourire non dissimulé. Sa manière d'être contrastait d'ailleurs énormément avec celui de son pseudo allié. Alors que Zane apparaissait constamment heureux et positif, le second montrait clairement une attitude peu encline à profiter de la vie. Soit ce mec était clairement pessimiste, soit il détestait ce qu'il était et où il était. Pour sûr, le stratège n'avait rien contre ce genre de personnes, mais si il pouvait le décoincer un peu durant leur petits jeux il n'était pas contre. Même si une réponse -positive ou non- était attendue de la part de Stark, celle-ci avait peu de chances de le convaincre, c'est pourquoi il voulait lancer le jeu maintenant. Zane s'approcha du vide afin de jeter un coup d’œil sur la populace. L’avantage de ce quartier résidait dans le fait qu'aucun démon de rang supérieur ne l'empruntait. En effet, à l'image des nobles qui ne fréquentaient pas les citadins lambda par soucis de réputation, les fils de Satan évitaient de se plonger dans la masse inférieure. Une propriété intéressante à connaître pour le genre de jeu qui allait suivre. C'est en croisant les bras que le grand démon dicta ses règles.

« Jouons là ainsi. Il reste deux types et nous sommes deux. Tu calcules vite ? Très bien, le premier qui ramènera l'or pourra demander tout ce qu'il souhaite à l'autre le temps d'un seul et unique ordre. Si tu gagnes je pourrais très bien me suicider pourquoi pas. Ça peut paraître stupide mais crois moi, il faut être idiot pour passer à côté d'un enjeu de cette taille. » Ouais bon, s'il continuait à monologuer de la sorte, c'est presque certain qu'il finirait par l’assommer d'ennui. Maintenant que les bases étaient posés, il lui restait tout de même une décision à prendre. Intérieurement, Zane se demandait ce que Neros allait décider de faire. Jouerais t-il le jeu ou accepterais t-il d'être hanté par un confrère partout où il irait ?  


782 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Juil 2015, 12:24


Néros commencer sérieusement à sentir l’irritation lui piquer le nez. Premièrement ils n’étaient pas « amis », deuxièmement de quel droit le touchait -il ? Le regard que le démon posa sur la main de son congénère en disait long sur son dégout. Sérieusement ce type lui taper sur les nerfs, mais plus encore il paraissait complètement fou. Ce n’était pas rare de croiser des démons atteint d’une déficience mental, mais là ce n’était même pas ça, au contraire il avait l’air plutôt intelligent c’était ça le problème. Il fallait être fou pour se comporté ainsi avec un de ses congénère fortement instable et en avoir conscience. Puis il parler parler, ne semblait jamais s’arrêter. C’était d’un ennui… Neros n’avais jamais était bavard de mots autre fois, mais ses autres vies étaient bien loin a présent. Aujourd’hui il fallait lui demander un lourd effort pour lui faire dire quelque chose. Si ce n’était pas tout a fait nécessaire et intelligent, alors mieux valait ne rien dire. Il avait horreur de perdre son temps. Plus encore pour blablaté sur un sujet qui n’en était pas un. Celui ci par exemple ne valait pas la peine qu’il relève quoi que se soit. Ce type au nom encore inconnu, se qui faisait déjà une disparité dans leurs relations, ne lui inspiré aucune confiance. Ainsi sa proposition n’avait rien d’aussi alléchante qu’il ne semblait le croire. Neros avait presque envie d’accepter ne serrai-ce que pour lui faire plaisir tellement il lui faisait peine. Seulement la charité avait quitter sa vie le jour même où il c’était saigner les mains du sang des siens.

Il soupira affligé par cette situation. Il était vrais que ce type aussi insupportable soit-il avait certainement raison sur une chose. Si il participé a son jeu qu’il gagne ou perde, il finirait par le laisser en paix. Car Neros en était certain, ce gars n’était pas du genre à lâcher l’affaire et il semblait être devenu son nouveau meilleur ami. Lui qui ne voulait avoir de rapport avec personne, asociale le plus possible, fuyant tout le monde et sur tout ses congénère, se retrouver avec le type le plus collant de tout l’Enfer ! Si ce n’était pas question de karma il ne savait plu trop quoi en penser. Heureusement il avait commencer a s’éloigner. Enfin l’air que respiré Neros fut sevré, mais rien n’était encore gagner. Honnêtement il n’avait pas envie de fuir, pas par se qu’il était particulièrement a cheval sur son honneur, mais plus par simple flemmardise. Se battre était une option, mais là encore il n’en avait pas le courage. Neros réfléchissait a toute ses options, voyant les lèvres du type bouger mais n’écoutant rien de se qu’il avait a lui dire. Il était concentré sur la meilleur solution, et elle lui paru très simple. Puise qu’ils voulaient se séparé alors très bien, il n’aurait cas accepter et se dérobé. Le démon avait beau avoir l’air tenace il ne le retrouverai pas dans cette cité immensément dense.

« Très bien. » fini-t-il par laisser entendre. Il capituler devant le beau parleur. Il trouverai bien un moyen de se volatilisé, il était très fort pour cela. Cela dit un peut d’argent ne lui ferait pas de mal. Ah la faiblesse d’un homme face à la richesse. Même ceux qui se pense au dessus de cela ne peuvent y résister, voilas un problème au quel Neros était aussi soumis. Il fallait bien le dire il lui fallait de quoi vivre et pour le moment il n’avait fait que volé sans réellement trouver de travail. Si il continuer ça ne serrait pas un type comme celui là qui viendrai le chercher pour qu’il rende des comptes, le prochains pourraient être un bien plus impressionnant contre qui le pauvre rat qu’il était ne pourrait rien. « Donne moi un nom. » L’air sombre de Neros montré bien avec quel joie il aller participé à cette mascarade. Cela étant il fallait avouer que Neros ne souriait que rarement et on ne pouvait jamais savoir si c’était par réel plaisir où simple ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Juil 2015, 20:58


 
   
 

Il acceptait tout compte fait le jeu. C'était bien mon mignon, la partie en vaudrait largement la chandelle. Tu va prendre goût au spectacle, et tu verras par toi-même ce qu'est la vraie vie de ce que nous sommes, de ce que nous devons être. C'est ce à quoi pensais Zane, il avait beau n'être qu'un jeune diablotin sans expérience, il avait toujours su s'amuser et travailler en même temps. C'était encore plus vrai avec lui, il avait le pouvoir de faire vivre les personnes. A défaut d'être le roi de sa race, il était le seigneur du divertissement. Là n'était qu'un faible aperçu de ce qu'il savait faire. Voyant des défis là où il n'y en avait pas, il comptait faire en sorte de dérider son collègue, entendre davantage le son de sa voix et pourquoi pas lui payer la tournée en fin de journée. Au lieu de lui donner un nom, l'organisateur du défi lui fit part de la seule information qu'il disposait. Les deux individus qu'ils cherchaient étaient frères jumeaux. Il devait penser que cela faciliterait les recherches, et il avait raison, le jeu en deviendrait-il plus facile pour autant ? Certainement pas. A contrario, c'était un duel de rapidité mêlé à la finesse de la démarche. Comme ils recherchaient précisément le même type de physique, le premier qui repérait la proie devait non seulement récupérer l'argent mais aussi éviter d'avoir l’adversaire dans les pattes.

A présent que tout était au point, Zane s'apprêta à partir à leur recherches. Néanmoins, il préférait faire une ultime mise au point. « Si tu veux éviter de me fâcher, je te déconseille de jouer au plus fin avec moi en quittant le quartier. J'ai plus d'une carte dans ma manche et puis... je pourrais te le faire amèrement regretter quand je deviendrais plus puissant ». Convaincu sans aucune prétention qu'il progresserait rapidement, la conviction dans son affirmation était accentué sur chaque mot qu'il soulignait avec un ton cassant. Ses lèvres prirent la forme d'une banane, visiblement plus par amusement que par sournoiserie. « Alors sois sympa petit gars, montre moi que tu en vaut la peine». Dos au vide, le démon se laissa chuter du haut du toit, étendit ses ailes et s'envola le plus haut possible. La partie commençait réellement maintenant. Tout dépendait d'eux et de leur faculté, mais le jeu pouvait durer une éternité ou un bref instant. La précipitation semblait néanmoins plus approprié pour ce genre d'épreuves.

Assez éloigné de Neros, Zane inspira profondément puis siffla assez fort pour que le son parvienne jusqu'à lui. De là il ne pouvait pas y distinguer grand chose. Il avait toutefois fait en sorte de le ralentir grâce à cet homme. Celui-là même à qui il avait arraché la langue précédemment. En promettant de le lui rendre s'il respectait le marché, son unique tâche était de lui faire perdre le maximum de temps. Nul doute que le diablotin s'en débarrasserais assez vite, mais chaque seconde était bonne à prendre. Naviguant avec la fougue d'un jeune étalon en plein ébat sexuel, le duel qui commençait à peine allait dors et déjà prendre fin. Sans savoir où en était son coéquipier, Zane cessa de se poser la question à l'instant même où il aperçu les deux frères. Hé hé, c'était gagné ! Sauf que voilà, il n'avait pas du prévu ça. Soudainement, venu de nulle part, le challenger sentit son visage basculer violemment sur le côté gauche, s'en suivit cette impression de puissance qui lui décrocha sèchement la mâchoire. Ni une ni deux, il heurta brusquement le sol, esquintant ses ailes au passage. En regardant de plus près, il constata que l'une d'entre elle était cassé. Impossible de décoller pour l'heure. C'était loin d'être le pire de ce qui pouvait lui arriver, puisque celui qui l'avait frappé se trouvait être un démon. Et à en juger par l'aura qu'il dégageait, ce dernier était d'un niveau légèrement supérieur. Un légèrement qui pouvait creuser un énorme fossé entre eux.

C'est certain, il ne pouvait pas le battre, pas ainsi, et fuir semblait désormais voué à l'échec. En cherchant une échappatoire, Zane se fit facilement maîtriser par ce participant inattendu. Il n'avait invité personne à sa partie, alors quoi, Fitz avait décidé d'engager quelqu'un de plus fort. Probable, très probable même. Serrant les dents, il n'avait d'autre choix que de l'affronter de toute ses forces. La réalité était toute autre hélas, il ne fallut pas plus d'une trentaine de secondes à son ennemi pour le mettre à terre. Alors c'était donc ça l'impuissance ? Quel ennui, ce sentiment bien difficile à digérer. Que pouvait-il faire maintenant ? Se laisser tuer ? Non, il devait forcément y avoir une issue.   


835 mots


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juil 2015, 19:16


Neros leva les sourcils retendant un rire. Devenir plus puissant ? Quoi il penser faire une promenade de santé et revenir avec des pectoraux dure comme de la roche ? Sérieusement, ce gars était plus comique qu’il en avait l’air, il l’avait sous estimé. Si Neros disparaissait il n’aurait aucun moyen de le retrouver, pas par se qu’il était plus malin qu’un autre, simplement par se qu’il était impossible de retrouver qui que se soit qui s’en donne les moyens pour disparaitre. Cela étant Neros n’avait aucune peur de se type et donc aucune raison de fuir. Il avait des biens plus gros poisson à attraper. Il soupira. Sérieusement il était profondément agacent ce mec là. De puis quand il avait quelque chose a prouver a quelqu’un ? Sur tout a un crétin qui se croyait malin. Une fois l’autre partie, le démon soupira en se passant une main dans sa crinière ébène. Rien que d’y penser il était blasé. A lui s’offrait deux solutions simple. La première vaqué a ses occupations et oublier les c*nn*ries de l’autre abruti. La seconde jouer à jeu stupide et être aussi idiot que le maitre du jeu. Honnêtement il n’avait aucune envie d’avoir l’air d’un aussi bel abrutie que l’autre alors le choix fut vite vue. Dans un mouvements d’épaule il prit sa décision. A quoi bon s’inquiété et s’embêter avec ça. Il avait des gens a trouver, des choses a faire autre qu’un jeux stupide.

Faisant demi tour Neros parti dans la direction opposer de celle de son « adversaire » dont le nom lui était toujours inconnu. De toute façon bientôt il oubliait même cette mésaventure qui luis nait fait perdre son temps. Il n’avait plu le temps pour la sieste, il devait quitter la cité pour les terres arides. Descendant du toit, il trébucha un peut, mais en se relevant il s’épousseta assez pour que cela ne soi qu’un souvenir. Un souvenir qui eut un témoin. Un homme était là dans la ruelle. Sans aucune raison il le fixer de manière étrange. Neros ne s’en formalisa pas, continuant son chemin, il lui passa a coter. Sans compter sur la persévérance de cette homme qui lui attrapa le bras. Le démon fut forcer de s’arrêter dans son élan. Levant les yeux sur le second inconnu de la journée qui commencer a l’agacer le démon commença a montré les dents. Façon de parler bien sur. « Qu’est-ce que tu veux ? » Aucune réponse. Bien sur ça aurait tait trop beau. Ayant déjà assez perdu de temps comme ça, Neros se défit de la prise pour reprendre son chemin sans prendre la peine de plus s’intéressera  se type, mais ce fut sans compter sa persévérance. Le type lui barrai a présent le chemin, se qui signifier clairement qu’il cherchait la bagarre. « Sérieusement, dégage. » Toujours rien. Ca n’avait aucun sens qu’un deuxième mec vienne l’emmerdé aujourd’hui sans aucune raison. Seulement Neros n’avait pas la patience de continuer a jouer a se petit jeu. « Comme tu voudra. » Ce n’était pas son jour a celui là. Ni une, ni deux, habillement Neros sorti de sa manche un couteau de lancer qu’il enfonça sans attendre dans la gorge de l’inconnu. Etonnamment, le type s’écroula sans un bruit, juste une sorte de gémissement qui ressembler plus à un son étouffer qu’autre chose. Le démon essuya son couteau sur les vêtement du cadavre avant de le contourné et de rentré dans la grand rue.

Neros s’enfila dans la foule, l’esprit allégé. Ce fut trop beau pour duré bien sur. Il fallut qu’un nuage vienne cacher son beau soleil. Un sacré grabuge venait d’envahir l’intersection. Un type en taper un autre et créer un bazar monstre autour d’eux. Personne n’était paniqué c’était bien au contraire une sorte de publique assoiffé de sang et de douleur. Neros tout naturellement se dit qu’il fallait mieux faire demi tour et éviter les problèmes, lors ce qu’il vit la victime de cette atroce dilapidation. Il reconnu l’autre abrutie qui lui avait tenu la jambe pendant plus d’une heur se faire purement et simplement dominer. Le démon soupira. Il aurait très bien pu ne pas si intéresser et partir, cela lui aurait assuré de ne jamais revoir sa tête de freluquet. Seulement sans savoir pourquoi il fit a nouveau demi tour et se dirigea droit vers la bagarre, a sens unique, mais bagarre quand même. Neros avait perdu de sa puissance d’antan, mais il garder une chose certaine, son entrainement au manoir Taiji. Si une chose était certaine, c’était bien qu’il avait garder cette vivacité d’esprit et cette agilité qui faisait toute la différence. Sortant d’entre ses doigts ses couteaux de lancer, il se concentra sur le colosse qui écraser allègrement la tête de son camarade en ricanant. Un, puis deux, puis trois. Les deux premier couteau partirent en un seul, se croisant dans leurs voyages pour chacun aller finir leur course dans les yeux du démon. Le troisième profita de l’agonie de la bête pour aller se loger dans l’artère carotide. Autant dire qu’il n’en avait plu pour longtemps. Sortant de la foule alors que le colosse s’effondrer a présent, Neros fut regardé a la fois comme un fou et comme un héros. Les démons avaient peur et admiré en même temps cette acte inattendu. Cela dit le spectacle était fini et l’excitation se dissipa aussi vite qu’ils oublierais le visages du cadavre, celui de Neros, ainsi que celui qui faillit finir en purée pour les rats.
S’approchant du démon a terre, il posa son regard sombre sur lui avant de sourire malgré lui. « Alors, tu veux toujours jouer ? » Il était dans un sale état le pauvre. A force de jouer aux abrutie il avait fini par s’en prendre une, voilas qui fut inévitable. Bien dommage, quoi que, il aller certainement revenir sur terre et arrêter cette air arrogant qu’il avait prit avec lui. Sur tout que rien n’avait forcer Neros a le « sauver », bien au contraire, importe qui d’autre aurait tourné les talons, et a vrais dire Neros le premier. Il ignoré tout de se qui l’avait pousser a faire ça. Cela aller certainement lui attiré des gros, des très gros problème, il fallait maintenant que ça en vaille le coup.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Juil 2015, 14:24


 
   
 
Parfois, la défaite faisait paradoxalement plus de bien que la victoire. En un sens, c'est surtout grâce à elles que les êtres vivants prouvaient leur courage au delà des limites. Fut un temps où il n'aurait jamais raisonné de la sorte. Autrefois, il pensait exactement comme les autres, à savoir qu'on se servait de cette excuse pitoyable, typique des perdants, pour réduire l'importance de l'échec subit. Or, il savait dorénavant que les ratages étaient primordiales au bon développement psychique. La véritable importance suite à une chute, ce n'est certainement pas la façon dont nous tombons, mais bien celle dont nous nous redressons. Qu'il tienne ce genre de réflexion alors qu'il se serait noyé dans l'indignité quelques années plus tôt, c'était ça l'évolution. Pour cette raison, il ne faisait aucun doute que Neros était encore un jeune pouce pour lui. Il disposait indubitablement d'un énorme potentiel combatif, seulement voilà, pour devenir empereur il était plus que fondamental de voir plus loin que le bout de son nez. Dans ce domaine-ci, Zane était assurément le prétendant au poste le plus crédible. Son aptitude à pousser au summum ses capacités cognitives étant son point fort, il savait quand et comment frapper fort, les attaques psychologiques étant, selon son utilisation, bien plus virulent que les agressions physiques. Expliquer sa philosophie au terrible Neros ne parviendrait qu'à l'ennuyer davantage, de plus, il était certainement plus doué dans ses la manipulation de poings que dans sa substance grise. De toute façon, le ténébreux n'avait pas le profil du moralisateur, quand bien même, il était le plus disposé à recevoir une leçon.
 
Le démon, certes légèrement amoché, se redressa en époussetant ses vêtements. En regardant Neros de plus près, il décelait une sorte de satisfaction sur son visage, visiblement très satisfait d'avoir assisté à son lynchage. C'était de bonne guerre, le perdant restait quoiqu'il en soit celui qui avait tord. Il fallait toutefois récompenser la bonne conduite du jeune homme, qui aurait parfaitement pu l'abandonner à son sort. « Merci de ton aide, Neros. Je t'en dois une. Au point où j'en suis, j'ai perdu d'avance le défi alors... » Zane abaissa la tête pour considérer l'ennemi à terre. Il fit quelques pas, se pencha à sa hauteur puis porta sa main sur le visage de ce dernier, qu'il analysa sous tous les angles. Il glissa sa seconde main à l'intérieur du veston du démon inconscient, le son clinquant de quelques piécettes interprétant une belle mélodie. Il en ressortit une bourse entièrement pleine, confiné dans un tissu en cuir de haute qualité. Elle devait représenter une sacré somme. Sans le savoir, son sauveur avait battu le premier des deux frères. Sans hésiter, il lança la bourse à l’endetté « Je n'ai jamais eu besoin de cet argent. Il te sera plus utile qu'à moi-même ». Bien, il restait un dernier homme à retrouver. Pour partir à la pêche, il fallait un appât proportionnelle au poisson à happer. Le frère serait parfait pour ça.
 
Zane souleva négligemment le corps léthargique du démon afin de le ranger sur ses épaules. Le coin avait été complètement déserté depuis l'incident, ce qui n'était pas pour lui déplaire, puisque ça lui facilitait grandement sa marche de manœuvre. D'un pas décidé, le stratège se dirigea au centre du quartier, plaqua l'appât contre le mur et le crucifia à l'aide de quelques couteaux. Les rares personnes qui se trouvaient à proximité semblaient boulversés et choqués d'un tel traitement. Habituellement, il est vrai que cette partie la du quartier restait assez calme, les réactions étaient donc tout à fait légitimes. En tout et pour tout, l'attente ne dura pas bien longtemps. Un démon aussi colossale que le premier fit don entrée. Ses pas de géants faisaient claquer le sol, son buste était pratiquement aussi large que la maison d'à côté, sans parler de ses bras dont un seul pouvait les aplatir tous les deux. Si la ressemblance était frappante au niveau des traits, ils n'avaient rien en commun concernant la taille et le gabarit général. Ce combat s'avérait plus délicat que le premier, même pour Stark qui avait pleinement confiance en ses qualités devait ressentir un semblant de frisson. « Tu es prêt l'ami ? On a besoin d'être deux sur ce coup. »
 
Un vent fulgurant et violent fit sa soudaine apparition, empêchant Zane de se ruer directement sur son ennemi. Tant pis, il suivit le même sens que l'élément afin de s'abriter derrière les bâtiments, de la il pouvait facilement contourner la tempête. Le colosse qui se trouvait à présent dos à lui était occupé à cracher des flammes violacées sur son partenaire. Pensant le prendre par surprise, Zane fit un bond dans l'intention de trancher un bras au géant, mais au dernier moment il fut repoussé par une autre bourrasque. A peine avait-il atterri un genou et le poing à terre, qu'il esquiva de justesse l'énorme coup de poing qui fracassa le sol comme si de rien n'était. Sa seule force avait suffit à former un cratère, sans compter qu'il contrôlait quelques éléments. Peut être même les contrôlait il tous. Il n'était certainement pas à prendre à la légère cet enfoiré. S'ils refusaient de s'unir, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir vivant.

919 mots



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Aoû 2015, 13:01


Neros s’adossa au mur noir de la ruelle pour compté combien il avait dans cette petite bourse. De quoi bien vivre pour son prochain voyage. Voilas qui le fit légèrement sourire. Tout vient a point à qui sait attendre disait-on. Le démon n’était pas malheureux d’avoir fait le choix de retourné sur ses pas. Enfin, tout était relatif. Lors se qu’il commença a sentir les tremblement du sol se répercutant contre les murs, il se demanda sur quel niveau de l’échelle du positif il se trouvait a présent. Il avait du dégringolé et n’avait plu a se tenir a aucun barreau car il avait bien les pieds sur terre. Ses yeux noir se levèrent de son trésor pour se posé sur une sorte de montagne. Il soupira. Qu’avaient-ils tous a faire trois mètre de haut et deux de large ? Des sacs de viande. Avec honnêteté Neros n’était pas un combattant, il était du genre lâche et si il pouvait fuir cela ne l’aurait pas déranger plus que cela. Stupide celui qui se battait contre des force plus puissante que les sienne. Il fallait savoir être sage et se plier devant la puissance. Il n’avait pas encore envie de mourir pour la quatrième fois, ça commencer a être lassent. « Tu es prêt l'ami ? On a besoin d'être deux sur ce coup. » Il avait le droit de dire non ? Enfaite il n’en eut pas le temps. Neros se retrouva soufflé par un vent d’une puissance incroyable. Il fut forcé de faire apparaitre ses ailes pour stopper ses acrobaties non maitrisé dans les aires, se qui ne l’empêcha pas de s’aplatir contre un mur avec assez de violence pour lui faire cracher un gémissement de douleur. Il avait cette sensation désagréable d’avoir la colonne vertébrale briser.

Se ne fut pas tout. Lors se qu’il rouvrit les yeux sur le géant celui-ci commencer a cracher des flamme sur sa personne. « Sérieusement ? » Neros n’eut pas d’autre choix que de se jeté sur le sol pour évité de finir en rôti. Les mains sur la tête, il sentait cette chaleur ardente passer au dessus de lui et lui chauffer dangereusement le corps, cela n’avait rien d’agréable. Neros croisa le regard du monstre et a cette instant il crue son heur arrivé, lors se qu’il aperçu l’autre bondir, se qu’il aurait crue être une bonne chose qui se fini par un lamentable échec. Cette chose, plus qu’un de leur semblable, était d’une puissance réellement folle. Sans même le voir il avait senti l’attaque du démon. Neros senti un frisson le parcourir. Ils n’étaient pas a la hauteur, même a deux. Il fallait voir le troue qu’il venait de créer dans le sol. Il ne fallait pas aller bien loin pour savoir se qui aller leur arriver si il arriver a les attraper. C’était peut être ça la solution. Neros eut soudain une idée. Se glissant sur le coter, pour se cacher derrière un petit escaliers en pierre, il sorti son arc et ses flèches.

Ce monstre était grand et puissant peut être mais comme tout les êtres de son gabarit plu il y mettait de la puissance, plu il devenait lent, il fallait donc être loin pour éviter ses attaque et rapide pour l’attaquer pendant ses ouverture. Sortant de son trou Neros essaya de trouver son collègue dans cette bataille semblant être perdu d’avance. Une fois fait, alors qu’il subissait la fureur de leur troisième camarade Neros bondi dans la rue derrière la chose. « Occupe le ! » Bien sur son crie attira l’attention du démon, pas aussi stupide que l’on pouvait le croire, bien au contraire. Seulement cette fois Neros anticipa et prit son envole pour disparaitre sur les toits. Il n’était pas certain que ses flèches pourrait transpercer la peau de se colosse. Il lui fallait quelque chose pour renforcer les pointes, alors il se lança dans un curieux bricolage. Il ri cinq flèches et ses cinq couteaux de lancer et commença a les attaches. Une fois assuré que cela fut assez solide pour s’en servir il se redressa et du haut de son toit surplomba toute la rue.

Levant son arc il l’arma avec l’une de ses nouvelles munitions. Concentré, Neros ferma un oeil pour mieux viser. Il suivre attentivement chaque mouvement du titan qui s’acharner sur celui qu’il avait laisser a son sort. Il lui fallait une ouverture, il n’avait pas beaucoup de chance de l’avoir, si il se raté et que le démon se rendait compte de sa position il aurait beaucoup plus de mal pour l’avoir. A un moment, une fraction de seconde, Neros vit l’ouverture, il tira alors la flèche. le couteau alla se loger dans l’avant bras du démon qui l’avait levé pour frapper a nouveau. La bonne nouvelle était que le couteau ne c’était pas casser et qu’il pisser le sang a présent, la mauvaise c’était que cette chose n’avait pas semblait souffrir un seul instant, pire encore il ne semblait pas avoir mal mais être encore plus en colère et il se retourna vers lui avec une rage qui fit reculer Neros d’un pas. « Bordel de m*rde. » En un bond le démon l’avait rejoint sur le toit, menacent, manquant de faire s’écrouler la bâtisse. Provocant, il attrapa la flèche dans son bras et la brisa devant Neros qui continuer de reculer dans l’espoir de trouver un troue de sourit assez grand pour lui.

C’était dommage, il fallait l’avouer l’idée n’était pas mauvaise et il avait encore quatre chance, mais là il se retrouver dans une position où il était difficile d’espéré reprendre de la distance pour recommencer à l’attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Aoû 2015, 22:11





Pas facile d'extorquer une blessure, même moindre, à ce rustre de démon. Son associé faisait tout ce qu'il pouvait de son côté, lui décochant des flèche à tire larigot. Sans succès. Il était recouvert d'une épaisse peau, aussi dur que la roche, ce qui empêchait toute pénétration. Les flèches de l'archer manquaient d'un élément vital, une pointe faite sur-mesure en considération de l'ennemi. Quelque soit son talent de limier, Zane doutait qu'il puisse forger une flèche dont il imaginait la forme très torsadé. Et c'était bien dommage, puisque en ces flèches résultaient sûrement leur meilleure chance d'échapper au courroux du géant. Maintenant qu'ils l'avaient mis en colère, plus aucune chance pour eux d'espérer échapper à sa frénésie ardente. Le démon à la longue chevelure essayait tant bien que mal de soutenir son coéquipier. Il tournait à maintes reprises autour du corps lourd, se servant de sa lenteur pour changer constamment de cachette tout en l'appelant par des surnoms que seul Zane était capable de trouver. Si la situation n'était pas dramatique, elle ne tardait pas à l'être. Les flammes joint à la force du titan avait vite eu raison de Stark qui se trouvait à présent dans une posture bien délicate. A première vue, la souris était dos au mur en face d'un énorme chat aux griffes acérés. Bien, il n'avait plus tellement le choix. Dans d'autres circonstances, il aurait probablement apprécié le voir se faire dévorer sans atteindre l'espoir d'en découdre. Toutefois, s'il s'amusait à jouer les idiots insouciants, il n'aurait alors plus aucune chance de s'en échapper indemne. Accélérant la cadence de ses pas, l'homme fit usage de la force de ses jambes pour décoller assez haut en hauteur. Il déploya ses ailes, fit quelques battements supplémentaires et les rentra de nouveau. Il dévala les cieux d'un incroyable piqué, qui en l'absence de ses ailes lui inculquait une vitesse hallucinante. La force était indissociable de la vitesse, sans elle, impossible de la multiplier. Grâce à cette réflexion de dernière minute, Zane dégaina sa lame, la plaça horizontalement entre son torse et le flanc gauche du géant. Tournoyant son sabre au dernier moment, sa lame rentra en contact avec la peau écarlate de ce dernier, le foudroyant d'une douleur intarissable. Dans son élan dévastateur, il avait eut un peu de mal à se réceptionner correctement, il était néanmoins parvenu à lui entailler sévèrement la jambe. De plus il permettait à Stark de se ressaisir. « On a toutes les chances de le vaincre. Un conseil pour tes flèches, sert toi de ses flammes pour les embraser et vise son point sensible. Tu en à deux maintenant. » Zane faisait indéniablement référence à la plaie qui s'était ouverte. Une flèche enflammé bien placé aurait pour conséquence de l’affaiblir considérablement, à partir de là la bataille deviendrait plus aisé. L'autre alternative était de viser l’œil. C'était un peu plus difficile en vu de son diamètre, seulement s'il réussissait, la victoire leur était assuré. « Je vais faire mon possible pour l'immobiliser au maximum. Il ne sera plus aussi vif qu'avant. Je compte sur toi pour pas te louper. »

Le ténébreux se heurtait à prendre le risque de porter toute sa confiance à l'individu qu'il narguait auparavant. C'était particulièrement risqué de sa part mais bon, qui ne risque rien n'a rien. Il avait cru percevoir en Neros un démon plutôt sympatrique, qui sous ses airs bougons n'abandonnait pas un camarade. Du moins, il espérait que cette analyse soit juste, auquel cas il ne donnait pas cher de sa peau. Désireux de tenter le tout pour le tout, Zane s'élança encore dans les airs. Depuis le début du combat, il était maintenant à l'aise avec sa paire de plumes. Il maîtrisait suffisamment bien son vol pour esquiver au moment opportun les divers coups de pattes de son adversaire. Il dû néanmoins s'y reprendre à plusieurs reprises à cause de la tempête qu'il engendrait. En joignant ses deux mains, il donna un puissant coup sur le crâne du colosse. Il lâcha alors son arme au sol, enlaçant le démon de ses deux longs bras. Stark devait agir vite, l'occasion ne se présenterait pas deux fois.

733 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Aoû 2015, 18:52


Honnêtement Néros ressentait un profond regret. Qu’est-ce qui lui avait prit bon sang de participé à cette c*nn*rie ? Il manquer de se faire tuer chaque seconde et très franchement il n’avait pas marqué ça sur sa liste d’objectif de la journée. Non, non, c’était plutôt a remettre a demain se genre de chose, voir à après après demain. Quoi qu’il en soit il ne pouvait plu rien y faire. Si, il aurait pu fuir comme un lâche, mais clairement même ça il ne pouvait pas. Oui, il y avait penser, naturellement que l’idée lui était venu ! Qui n’y aurait pas songé ? Seulement il savait qu’au moment même où il tournerait le dos a cette bestiole elle l’attraperait pour en faire son diner. Chose qu’il souhaité éviter plus que finir a la broche encore. Quoi qu’il en soit Zane, le démon plus qu’imbu de lui même se démener pour lui donner des opportunité de tire et le conseiller. Il n’aller pas cracher sur cette esprit d’équipe tout a fait surprenant. Il fallait battre le fer tans qu’il était chaud disait-on, et sur tout ne pas perdre l’opportunité quand elle pointe le bout de son nez.

Le démon chercher a se faire le plus discret possible pour se glisser près du monstre et ramasser un peut de ces flammes qu’il cracher. C’était beaucoup plus dur que prévu. Enfaite non, c’était carrément impossible. Neros du si reprendre a plusieurs fois, dons deux où ses vêtements prirent feu et où lui même faillit finir rôti a point. heureusement rien de grave que quelque brulure qui aller le faire souffrir quelques mois. Après tout de quoi s’inquiété ? Au final quand il réussit cette acte impossible qu’était de faire chauffer la pointe en lame de ses flèches, il fallu encore a l’archet le bon moment et l’angle parfait pour réussir son tire. Là encore une fois il faux exprimer la difficulté de la situation. Zane était un coéquipier parfait. le pauvre se plier en quatre pour occuper le monstre et faire en sorte que Neros est des ouverture, mais sa technique avait une faille. Non seulement elle gêner le monstre, mais elle gêner également Neros qui se retrouver lui aussi soumit a ses jeux de vas et viens dans les aires. Les souffles d’air qui se dégager de la bataille entre les deux démons n’était pas des plus favorable pour Neros qui n’arriver jamais a savoir où il pouvait tiré pour que sa flèche ne rate pas sa cible. Il n’avait pas trop le choix et assez de chances pour avoir le luxe de raté ne serrait-ce qu’un seul tir.

Soudain comme la grâce venant les frapper, son collègue géra la situation avec brio. Conséquence d’un terrain bien travailler, et d’une chance insolante, il fallait bien le faire remarqué. Neros vis sa chance arriver. Bandant son arc, il l’arma d’une flèche amélioré et enflammer, c’était le bon moment, cette instant et pas un autre. Après un millième de seconde d’hésitation, la flèche parti a une vitesse fulgurante. Elle fit un léger mouvement en cercle avant de s’abattre directement entre les deux yeux du démon, lui transpercent le crâne pour ressortir par l’arrière de la tête. Le monstre s’effondra lourdement sur le sol, purement et simplement décédé. Neros fixa cette masse inerte quelque seconde, avant de cligner des yeux incertain de se qui venait de se passer. Puis sans crier gare il leva les bras et laissa échapper un crie de joie ! « Ah Bordel ! » Sous entendu, ce n’était pas trop tôt. Avec sincérité, Neros était épuiser et pas peu fière de son tir. des actions comme celle-ci il n’avait pas eu l’occasion d’en réalisé beaucoup dans toute ces vies. Soufflant, il se laissa tomber en arrière pour s’assoir enfin, fatiguer par le combat. Il sentait sur ses épaules passé toute l’adrénaline qui chuté soudain. Ses mains tremblé sous la terreur ressenti plus tôt. Un peut plus et ils étaient mort tout les deux. Neros s’allongea, n’arrivant pas a reprendre son souffle, son coeur explosant dans sa poitrine. C’était grisant comme sensation, il voulait s’en souvenir encore. Enfaite c’était la première fois qu’il vivait un réelle combat. Quelque chose d’aussi intense. Il se mit alors a rire tout seul, là allonger sur le sol. C’était une sensation formidable, il voudrait encore la connaitre.

Levant les yeux, il vi son compatriote, dont il ignoré toujours le nom cela dit. Qu’importe, il semblait être moins méprisable qu’avant. Peut être même un bon camarade qui sait. Quoi qu’il en soit Neros étant un démon savait que faire confiance a un démon était chose très mauvaise, alors il ne s’emballa pas trop vite non plu. « Alors qui à gagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Aoû 2015, 11:01





La résistance de ce monstre dépassait de loin son imagination. Alors qu'il usait d'une force inouïe pour l’empêcher de faire des mouvements trop brusques, ce dernier parvenait quand même à s'agiter. Quelle puissance ! Heureusement que sa jambe contusionnée affaiblissait grandement ses capacités, sinon il n'aurait jamais pu envisager de se lancer dans la gueule du loup. Neros était là pour l'assister. Comme il s'y attendait de sa part, il n'avait pas décidé de l'abandonner. Quelle que soit la raison qui l'avait poussé à ce choix, le démon en était très heureux. Zane observa attentivement son compagnon. Il savait la tâche compliquée à mettre en œuvre, c'est pourquoi il devait se retirer au moment opportun afin de ne pas prendre une flèche à la place du géant. En pariant sur cet ultime assaut, ils avaient pris un énorme risque. Toutefois, alors qu'il percevait la flèche au ralenti se diriger dans sa direction, le ténébreux se décida à rouler boulé en arrière afin de se laisser tomber de l'immense chose. La flèche percuta le crâne de la bête, s'extirpant de l'autre côté avec une merveilleuse précision. Le diable jumeau s'écrasa à terre, sa vie définitivement perdue. La chute causa une dernière secousse sur terre, avant d'éteindre une bonne fois pour toutes sa vitalité. Ce n’était pas trop tôt ! Une minute de plus aurait pu s'avérer fatale s'ils n'avaient pas transformé le dernier essai, et ça, c'était très valorisant de le savoir. Zane, qui était étendue au sol, les deux bras écartés peinait à se redresser convenablement.

Il avait reçu divers coups durant la bataille, passant de peu de se faire incinérer comme un vulgaire steak à plusieurs reprises. Il parvint néanmoins à se redresser suffisamment pour poser son dos contre un mur à moitié en ruines, un bras accoudé à une de ses jambes surélevées. En posant les yeux sur son associé, il constata bien assez vite qu'il n'était pas le seul à avoir éprouvé de réelles difficultés. Lui aussi s'en était pris plein la tête, mais au final, il s'était parfaitement bien débrouillé. Et dire que Zane avait tout misé sur lui sous le prétexte de la dernière chance. Il n'aurait jamais imaginé pouvoir faire confiance à quelqu'un, d'autant plus en situation d'urgence. Le démon à la longue chevelure resta quelques instants dans une posture qui l'aidait à récupérer un peu d'énergie. Il souffla un bon coup, puis déplia ses jambes. Retrouvant l'usage de celles-ci, il était à présent capable de rester debout plus de cinq minutes. Le valeureux guerrier remonta lentement jusqu'à son compagnon qui lui posa une question pourtant si évidente. « Huh,crétin. Tu vois bien qu'on est à égalité non ? ». Bien entendu, le match n'avait plus raison d'être. Comme Stark était l'une des cibles, il était impossible de le compter dans le résultat. Zane avait trouvé le second tandis que Neros l'avait abattu. Quant au dernier, ils avaient eu raison de lui grâce à leurs associations. En toute objectivité, le jeu comptait deux gagnants. Cependant, ils devaient être davantage fiers de la proie qui se trouvait par terre que de la mise en place des points. Au final, le démon à l'apparence humanoïde ne s'attendait pas à ce que Fitz le dirige à une mort certaine. À l'occasion, il fallait qu'il pense à lui rendre la monnaie de sa pièce.

À présent désireux de profiter du beau ciel qui s'exposait au-dessus de leurs têtes, Zane laissa ses fesses s'écraser au sol. « Je te dois une fière chandelle, camarade. Par contre, nous ne pouvons pas nous éterniser ici. Le carnage qu'on a causé va alerter les démons supérieurs. Sans vouloir nous rabaisser, je ne crois pas qu'on est capable d'accomplir un autre miracle ». Il est certain que si le ravage attirait d'autres démons, rien ne les empêcherait de jouer un peu avec eux. Si ce titan s'était égaré dans le quartier, il n'est pas impossible que d'autres s'y trouvent de la même manière. Après leur féroce bataille d'il y a quelques minutes, ils auraient du mal à courir pour échapper à des prédateurs, c'est pourquoi il ne fallait pas jouer avec le feu. Avant tout, Zane alla récupérer l'argent sur le corps du défunt. Il disposait de deux bourses, ce qui était idéal pour le partage. Il lança l'une d'entre elles à l'autre démon. En forçant sur ses jambes, il constatait avec horreur qu'il ne pourrait pas aller bien loin pour le moment. Il aurait bien voulu compter sur ses ailes, mais bon, elles semblaient avoir reçu une déflagration qu'il n'avait pas vue venir. Eh bien, voilà un désagrément qu'il ne pouvait pas régler immédiatement. Il se demandait combien de temps il lui restait avant de voir débarquer les gros bras. Certainement trop peu pour méditer convenablement. Il fit néanmoins signe à Neros de partir devant. Le concernant, il trouverait bien une issue tôt ou tard.


870 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Aoû 2015, 16:46


« Toi même » soupira-t-il, entre deux reprise d’air. Neros c’était beaucoup plus amuser qu’il ne voulait l’admettre et ne le dirait certainement jamais, mais ça avait était une drôle d’aventure que se jeu stupide. Il avait eu un certain regret a un moment, mais a présent c’était oublier. Sans trouver qu’il fait eu une bonne idée, il se félicité sur tout d’avoir survécu sans avoir perdu un bras ou une jambe, et peut être même pire. En soupirant fortement, le démon au yeux noir se redressa pour s’assoir. Son camarade dit correctement que toute cette pagaille avait du alerter les environs. Bientôt ils allaient avoir de sacré problème et certainement plu assez de force pour pouvoir se défendre, même convenablement pour mourir avec honneur. Neros ne s’était pas battu bec et ongle pour mourir maintenant comme une mouche que l’on écrase sous son talon. Sérieusement cela n’aurait pas valu la peine qu’il se débatte de la sorte pour finir comme ça quelque minutes a peine plus tard. Il acquiesça alors a l’idée plu que bonne de quitter les lieux. Seulement il était plus simple de le dire que de le faire. L’épuisement était total. Il avait prit toute son énergie a survivre et se concentré pour tuer cette chose, maintenant il se demander même comment il faisait pour resté assit.

Son collègue réussi contrairement a lui, ne perdant pas le Nord, il fouilla le cadavre du monstre pour en sortir de l’argent, lui en offrant une. Quel générosité ! Vivre était un cadeau amplement suffisant a son sens, mais Neros n’allait pas cracher sur la richesse. Sur tout que cela faisait deux bourse pleine pour lui et bien mérité. Pas que son camarade le mérité moins, loin de là, cela dit il ne se plaindrait pas de l’inégalité de la situation, c’était offert, comment dire non ? Avec tout le courage dont il était capable Neros grimpa sur ses jambes, soufflant toute la difficulté qu’il avait a faire cette effort pour gardé courage. Une fois debout il rangea son or de façon a se qu’elle ne fasse le moins de bruit possible. Après tout il aurait était fâcheux que quelqu’un se rende compte de sa richesse soudaine. Une fois cela fait il était bien temps de partir, voir même urgent de prendre les jambes a son cou. Il vit son compatriote lui faire signe de prendre chemin et vue se qu’ils venaient de vivre ensemble il ne pouvait qu’avoir confiance.

Le brun acquiesça simplement pour le remercier avant de se mettre a courir dans une direction puisant dans les dernière ressource qui lui était possible de trouvé. Seulement quelque chose lui manquer encore. Il se stoppa et se tourna vers son compère, bien amoché. « J’ignore toujours ton nom l’ami. » Après tout si avant cela lui avait était profondément égale, il semblait que maintenant cela vaille la peine de retenir se visage et son patronyme. Sentant les vibration du sol, Neros compris qu’il était tellement temps de partir. Il fit alors signe a son nouvelle « ami » et reprit son chemin. Cachant son visage sous une capuche, il tenta de suivre les ombres pour se dissimuler dans les ténèbres. Glissant le long des mur, il marché d’un pas rapide, le souffle cour, le coeur battant encore de l’adrénaline et des efforts fournie pour sa survie. Il luis emballait impossible d’oublier ce moment qui serait a jamais gravé dans sa mémoire. Il était le premier réelle combat au quel Neros participé, car avant cela il fallait avouer que Neros en bon lâche ne c’était jamais attaqué a plus faible que lui et aujourd’hui il avait pu vaincre grâce a l’aide de son collègue un sacré monstre de puissance. Cela lui faisait beaucoup plus plaisir qu’il ne l’avait imaginer, car c’était le signe qu’il serait capable de s’attaquer a de très gros poison, et un certain poisson qu’il n’allait pas manquer d’aller péché le plus vite possible pour se faire les dents.

Neros se volatilisa alors dans la cité de l’enfer, au milieux de ses semblables, avec l’envie, voir même le besoin de retrouver cette douce sensation d’avoir vaincu. Bientôt il partirait en quête. Maintenant il avait assez d’argent pour se trouver un équipement convenable pour son voyage. Bientôt il ne serait plu aussi minable qu’il l’était et rien que pour cela il remercier son nouvelle ami. Si un jour il avait l’occasion de le recroiser il sauré comment le remercier, ça c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une ardoise impayée (pv Zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une ardoise impayée [Aube]
» Une Ardoise Impayée [Solo - NC-16]
» Une ardoise impayer [Quête Zephiel]
» [VI] - La peau de l'ours [Zane]
» Le dévoreur de tête (Zane)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-