-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sort jeté sur les flots [EVENT I - PV MELODY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juin 2015, 09:08

Les Sorciers.. Un peuple que la Dullahan n'appréciait guère, mais dont elle ne tenait pas à s'attirer des problèmes. Tant qu'ils restaient à l'écart, alors elle ne causerait pas de soucis. Elle ne ferait pas de grabuges dans leur cohorte si on ne l'y invitait pas, malgré le mal qu'ils eurent fait au peuple sylvestre. La Morte éprouvait de la compassion envers les congénères de sa maîtresse, mais ne prenait pas leur mal pour le sien. Elle ne souffrait de rien, comme si son coeur avait déjà beaucoup trop enduré pour ressentir à nouveau quelque chose. Sa main alla recoiffer ses cheveux, vaguement, passant ses doigts entre les longues mèches qui parsemaient son crâne. Elle leva les yeux vers celui qui la hantait depuis de bonnes années, le fixant d'un œil mauvais, d'un regard noir qui ne laissait présager qu'un funeste avenir en ce qui le concernait. Elle l'aurait, à n'en point douter. Mais il n'était pas encore l'heure qu'il succombe à ses assauts, qu'il la supplie à genoux de l'épargner et qu'elle refuse de lui accorder une telle providence. Il avait gâché sa toute première vie, celle qui est censée être l'Unique, alors elle ne manquerait pas de lui faire regretter son affront jusqu'à ce qu'il en rampe sur le sol.

Les rumeurs se répandaient comme une traînée de poudre dans la Capitale, car depuis les attaques, de nombreux espions revenaient avec bon nombre d'informations toutes plus diverses les unes que les autres. Il était dur de faire la différence entre ce qui serait réellement utile ou non, mais quelque chose revenait toujours : l’avènement d'un nouveau continent, sorti des eaux par une magie surpuissante, ou par le hasard, qui sait. Car on ignorait même d'ou venaient les continents sur lesquels on posait actuellement les pieds, alors pouvait-on réellement être surpris qu'un nouveau fasse son apparition ? Un sourire arqua les lèvres de la Morte, tandis qu'elle craquait ses poignets mécaniquement. Plus rien ne l'étonnait en ce monde, et elle n'aurait pas été surprise de voir un des Aetheris venir frapper à sa porte pour une visite de courtoisie. Elle les considérait comme tout puissant, les respectait mais ne les priait en aucun cas, estimant que s'ils possédaient vraiment une si grande charité, ils se préoccuperait tout autant de leurs fervents serviteurs de ceux qui daignent vivre leur vie sans s'encombrer de rites tous aussi étranges les uns que les autres.

Mais la venue d'un nouvel endroit signifiait également guerre de territoire dans son esprit, et elle n'eut aucun problème à imaginer les convoitises que cela engendrerait. La Guerre était à présent loin, les êtres de glace disparus. Mais si l'on joue trop avec le feu, on vient à se brûler. Les Démons et les Sorciers seraient les premiers à mettre la main dessus, et à ne laisser personne se l'approprier, à éjecter tous ceux qui tenteraient de s'y introduire uniquement par curiosité. La Dullahan ne put cacher qu'elle aurait également apprécié savoir à quoi cette nouveauté ressemblait, ce qu'elle contenait. Non pas par avarice, ou par cupidité,  mais pas intérêt désintéressé. L'argent ne l'accaparait pas tant que ça, et si elle pouvait subsister, alors cela lui suffisait amplement. Mais laisser des imbéciles faire leur loi.. Ca, non. Comme quoi, l'attitude de Mircella avait laissé des séquelles dans l'esprit malade de la jeune fille. Elle ressentait à présent le besoin de faire respecter la loi… Non. Pas la loi. Sa loi.

Selon laquelle personne n'est autorisé à prendre ce qui ne lui est pas dû, tant qu'il n'en exprime pas la totale nécessité. Et tous les peuples devaient avoir le droit de tâter la marchandise avant que l'un d'entre eux ne tente définitivement de se l'approprier. Elle regarda Darren, une nouvelle fois. Ces êtres ne respectaient rien, n'avaient ni foi ni loi et se contentaient de tuer tout ce qui se trouvait sur leur passage. Triste ironie que celui-là soit obligé de rester enfermé toute la journée, et lorsqu'il tentait de s'échapper, il était vite ramené à la réalité ou plutôt à la puissance de l'Elfe Eternel qui, bien que ne résidant plus en ces lieux, gardait un œil sur l'avenir de ceux qu'elle cotoyait auparavant. Le Démon n'était plus autorisé à faire le mal, ou alors il le devait en dehors de ces lieux. Et si Mircella venait à lui tomber dessus, cela lui passerait l'envie de recommencer.

Elle allait mettre son grain de sel dans ses affaires qui ne la concernaient point, mais ferait un argument de taille contre ces races qu'elle voyait presque en horreur. Ouvrant une fenêtre du Palais, elle déploya ses grandes ailes de chauve-souris puis se laissa maigrement tomber dans le vide, laissant ses ailes faire le boulot de l'envoyer planer vers les cieux. Elle se redressa quelques secondes après, laissant un soupir s'échapper de ses lèvres,et s'élança vers l'Océan qu'elle aperçevait au loin. Ils démarreraient obligatoirement à cet endroit là, car il n'y avait aucun autre moyen d'atteindre leur Saint Graal, ce dit-continent que personne ne connaissait et dont la seule image les faisait tous saliver d'envie. Savaient-ils au moins véritablement s'il existait ? Elle se posa sur la première plage venue, puis détendit ses ailes. La nuit commençait à tomber, et les bateaux se préparaient à partir. Elle attendit, pendant de longues minutes, sachant que bientôt sa parole serait respectée. Car si le pouvoir lui brûlait les lèvres, il se rapprochait dangereusement. « Cela faisait longtemps.. ».
973mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Juin 2015, 16:15

Melody Eternam
Niveau III
Age - 23 ans
Race - Dullahan
Camp - Chaotique Neutre
Spécialités
● Agilité : 4 ● Force : 5 ● Charisme : 4 ● Intelligence : 6 ● Magie : 17 ●
Je venais tout juste de me réveiller, dans notre maison du Quartier des Sommet à Avalon, lorsque le cataclysme commença. Rapidement alertée par des hurlements stridents provenant de l'extérieur, je me suis précipitée afin de me rendre compte de la situation actuelle. Et c'est là que j'ai ressentie les premiers tremblements. J'ai connue l'invasion des Ridere, le chaos imprégnant peu à peu chaque fibres des humanoïdes, j'ai assisté à la destruction de villes entières et j'ai vu de mes yeux vu des hommes, des femmes et mêmes des enfants, innocents, dont l'Horloge de Vie se raccourcissait brusquement, sans aucune raison. Depuis ce temps, beaucoup d'éléments s'étaient transformés au sein de ma vie. Je m'étais découverte une famille, les Eternam, que j'avais pourtant encore beaucoup de mal à accepter... Mais le temps m'avait également permit de recouvrer des morceaux du puzzle qui composent mon passé. Mes parents adoptifs étaient morts devant moi, mes véritables géniteurs étaient quant à eux aussi six pieds sous terre... Et pire encore, j'avais découvert que la raison de ma haine si farouche que j'éprouvais envers ma grande-sœur n'était basée que sur d'effroyables mensonges... Depuis, je ne cessais de chercher ce destin que m'avait prédit Meredith, de tenter de trouver ma place dans ce monde, pour le moment en vain. Mais à l'orée d'une nouvelle ère soulevée par les désastres des séismes de notre terre, je me suis souvenu d'une promesse que j'avais faite il y a quelques mois à ma délicieuse Julia. Celle, innocente, si simple à respecter, de la retrouver lorsque le prochain fléau s'abattra sur les vivants. C'est donc résolue, ne me souciant guère de l'incendie qui s'était déclarée dans la Cité des Déchus, que j'ai déployés mes ailes au plumage noir en quête de celle à qui mon avenir était lié.

Oh, la trouvée ne fut pas simple, car il me fallait découvrir dans un premier temps quel était le lieu dans lequel se déroulait le phénomène le plus étrange. Difficile de questionner quiconque lorsque tous les êtres vivants que je croisais ne pensaient qu'à fuir les pillages et la destruction de leur demeure. Et plus le temps passait, et plus les séismes s'intensifiaient... Je craignais de ne pas pouvoir retrouver mon autre moitié avant le début des festivités... Et pourtant, alors que j'étais assise sur une pierre, réfléchissant à un nouveau lieu de recherche, ce furent les trépassés qui m'apportèrent la réponse que je désespérais de recevoir. « Douce enfant... Sais-tu que l'on raconte que d'étranges statues de pierres sont sortis du fond des mers ? » Au début, lorsque j'ai commencé à entendre ces voix, je me suis d'abord cru devenir folle... et il m'a fallut croiser la route d'un chaman pour que celui-ci m'explique à quel "mal" j'étais sujette. Car maintenant, et je l'ignorais jusqu'ici, je connaissais l'existence des Esprits, ces êtres spectrales que je ne pouvais voir, mais parfaitement entendre... « Ah oui ? Et que se raconte-t-il d'autre ? » Je sentis une brise venue de nul part me caresser le bras. Combien était-ils à m'accompagner ? Qui étaient-ils ? Aucun d'entre eux ne répondaient jamais à mes questions lorsqu'elles les concernaient. « Une nouvelle terre serait apparue au milieu de l'Océan. » « Les démons et les sorciers veulent être les premiers à la conquérir ! » Je savais désormais où je devais me rendre. Au Port. « Merci de ces informations. » « C'est normal ! » « Va vite la retrouver ! » « Ah, quel évènement excitant ! » Et les voix se turent, alors que je repris ma route.

Une fois sur place, repérer une jeune fille à la chevelure couleur de la neige, se cachant tout en observant les navires prêts à larguer les amarres ne me fut pas une tâche des plus ardues. Ainsi, me posant silencieusement à ses côtés, je repliais mes ailes, tentant de retenir les émotions puissantes et diverses qui m’asseyaient. J'étais heureuse de la revoir, d'avoir respecté ma promesse, et de pouvoir vivre ces instants avec elle. « Tu m'as manqué tu sais.. » Un navire sorcier... Avait-elle une dent contre ce peuple malfaisant ? A vrai dire, je ne m'intéressais pas à la raison de sa présence ici-bas. Tout ce qui m'importait se résumais à sa présence, et à la promesse absolue que l'avenir nous réservera un petit quelque chose au goût de piment. « Prête à prendre le large ? Je vais nous faire entrer. » Il fallait faire vite, déjà, l'encre de certains navires se relevait. Je me redressais simplement de toute ma hauteur, avançant sans crainte sur le navire. Ce que nous y feront ne regarde que nous mais en revanche, se priver d'utiliser la notoriété de ma sœur qui nous permettra de monter à bord sans éveiller les soupçons de l'équipage aurait été fort dommage. Je m'approchais ainsi d'un homme, listant le matériel embarqué, et prit un ton que je voulais certain. « Melody Eternam, descendant de Bagaya Eternam et sœur de Milady Eternam demande de monter à bord, sous l'ordre de la doyenne de notre Famille, accompagnée de son équipière. » L'homme leva un sourcil, suspicieux, cessant un instant d'écrire. « Et qui me dit que ce que vous dite est vrai ? » Les sorciers respectaient les plus imposants qu'eux, et me montrer hautaine ne m'avait jamais posé de problème. « Peut-être souhaiteriez-vous que je dérange Dame Eternam afin qu'elle acquiesce de mes propos ? Je serais curieuse d'observer qu'elle torture elle choisira pour punir un homme de votre classe ayant eut l'audace de la déranger. » Échec et Mat. Il nous laissa alors entrer, tandis que satisfaite, je glissais quelques mots à l'oreille de ma sœur d'âme. « Et que la fête commence... ».

995 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Juin 2015, 13:14

La Morte attendait, les bras croisés, le regard perdu vers l'horizon. Son coeur brûlait de retrouver celle qu'elle cherchait, la seule capable d'attiser la flamme dans ses yeux, de provoquer en elle des réactions encore inédites. Son double, sa moitié, simplement et purement. Et l'admettre ne lui posait aucun problème. Avouer que son absence l'eut dérangé non plus. Elle sentit sa présence, le souffle de ses ailes se rétractant, ses bruits de pas si caractéristiques. Tout en elle respirait ce à quoi Julia aspirait. Se tournant vers cette dernière, la gratifiant d'un large sourire qui n'écartait ses traits qu'en son unique présence, elle alla poser une main sur son épaule. « Tu m'as également énormément manqué, Melody. ». Elle n'en dit pas plus, mais sa manière d'agir saurait le faire à sa place. Ensemble, elles vaincraient le monde entier, se battraient contre vents et marées jusqu'à surmonter le plus grand des obstacles. Une promesse, une seule, une singulière qu'elle n'aurait su briser. Ses doigts allèrent se glisser naturellement dans les siens, comme un mince filet d'eau dans son lit. Et, lui accordant une confiance sans faille, elle la suivit, prête à voir les stratagèmes qu'elle utiliserait pour arriver à leurs fins. L'autre Dullahan n'avait pas eu besoin de lui demander la raison de sa présence ici. Elles communiquaient, se connaissaient mieux que l'une se connaissait elle-même, prévoyaient leurs actions, formaient un Tout que l'on ne pouvait nier.

L'entrée fut plus rapide que Julia ne l'eut espéré dans ses rêves les plus fous, elle qui se voyait mal s'infiltrer sur un navire dont l'équipage s'avérerait peut-être aussi fourbe qu'elle. Pas plus. Elle sourit. Car c'était tout bonnement impossible que ce soit le cas. A elles deux elles étaient la sournoiserie pure, la mesquinerie la plus fine qu'il eut jamais existé en ces terres. Et leur Union signifiait bien plus qu'une victoire sur l'ironie du sort. Les morts contre les vivants. « J'ignorais que ta grande perche de sœur possédait une telle notoriété chez les sorciers. Je suppose que toi aussi, du coup. ». Un sourire arqua à nouveau ses lèvres rosées. « Tu as raison de t'en servir, même si.. ». Elle marqua un temps d'arrêt de quelques secondes. « J'aurais apprécié que notre entrée soit plus fracassante que cela. ». Un clin d'oeil plus tard, elle poursuivit. « Mais je pense que ce sera pour plus tard. Si le début n'est pas spectaculaire, c'est pour bénéficier d'un final extraordinaire, je sais que tu ne pourras pas me décevoir. ». Elle jeta un coup d'oeil sur le pont du bateau et des souvenirs revinrent l’assaillir de toutes parts. « Capitaine Zurel ! ». Et elle se retrouvait plongée dans des temps immémoriaux, dont la seule existence trônait uniquement dans sa mémoire, dont elle était l'unique propriétaire. Elle se revoyait, voguant sur l'océan, tenant ses hommes d'une main de fer. Tous la craignaient, tous la respectaient, et beaucoup l'aimaient pour son autorité, sa force de caractère. Impitoyable et foudroyante, elle faisait couler les premiers navires se trouvant sur son chemin, ayant l'audace de la défier, de lui chercher des noises.

Elle respira l'air marin encore une fois, s'imprégnant de sa fragrance si particulière, du sel de la mer venant lui chatouiller les narines. Puis elle sortit de sa rêverie quand, en passant sa main dans sa longue chevelure, elle ne put y trouver ses anciennes oreilles d'Animal. Elle soupira. Pourquoi Diable était-elle morte si tôt ? Est-ce que quelqu'un se souvenait encore de sa frégate, de son nom, de sa réputation. Tout venait de s'envoler, détruit par le vent, évanoui dans la pénombre des coins les plus reclus de son coeur. Puis, passant sa main dans sa poche, elle y serra le dernier artefact qui lui restait de sa vie passée. Une clef. Secouant la tête, elle en revint à sa compagne qu'elle chérissait tout autant qu'au premier jour, qu'à leur rencontre. « Je n'ai pas l'intention de refuser un territoire à qui que ce soit. Je ne suis pas de ceux qui se battent pour l'égalité, et je ne m'engage pas dans des affaires politiques. ». Elle fit une pause. « Mais tu dois le savoir. ». Puis elle reprit encore une fois. « Cependant, les affaires de convoitises provoquent toujours de l'agitation dans les foyers, et je ne me voyais pas rater ça. ». Elle prit à nouveau sa main, lui confiant pour une nouvelle fois le fond de sa pensée. « Une catastrophe approche, et je n'aurais pas pu supporter de la vivre sans toi. ». Sa sœur d'Âme, sa seule issue.

L'équipage commençait à s'affoler, sous les injonctions de leur capitaine qui ne tolérait ni lenteur ni plainte, même si elles s'avéraient fondées. Julia se sentait comme un poisson dans l'eau, et aurait pu valser au rythme et au gré des vagues comme elle l'eut si souvent fait. Un véritable chef sait provoquer la peur, sait montrer les crocs quand il le faut. Celui-ci partait dans l'extravagance que lui prodiguait son rôle. Bien idiot fut celui qui le nomma, car il ménerait son peuple à sa perte. Et s'il se montrait plus doué qu'il ne le paraissait, plus intelligent qu'il ne daignait le montrer, elle serait là pour s'assurer que justice soit rendue. Pas la Justice, oh non, pas l'universelle. La Sienne, et celle de sa consœur. Celle qu'elles adoptaient, qui régissaient leurs vies respectives. Quelques pas plus tard, le navire commença à être secoué de toutes parts, annonçant un départ imminent. Elle emmena alors Melody dans un coin plus reculé, attendant le moment propice pour se jeter à l'eau. « Es-tu venue ici dans le seul but de me retrouver.. » Ses yeux parurent s'illuminer une fraction de seconde avant de reprendre leur aspect terne habituel. « Ou est-ce que tu as une idée derrière la tête ? ». Les deux solutions lui plaisaient. Et de toute façon, Melody n'était pas sotte, et devinait ce qui se tramait dans son esprit malade. Car elle savait que.. « J'irais ou tu iras. ».
1 084mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Juin 2015, 19:24

Melody Eternam
Niveau III
Age - 23 ans
 Race - Dullahan
 Camp - Chaotique Neutre
 Spécialités
● Agilité : 4 ● Force : 5 ● Charisme : 4 ● Intelligence : 6 ● Magie : 17 ●
Une fois à bord du navire, j'observais les alentours afin de remarquer et retenir toute information qui pourrait m'être nécessaire par la suite. Un navire de bois me semblait si fragile, et je m'étonnais qu'aucun être ne soit encore parvenu à faire flotter du métal. Mais une fois passé cette réflexion plutôt inutile à l'instant "T", je du reconnaître avec une certaine déception que le vaisseau sorcier sur lequel nous venions d'embarquer n'avait rien de bien extraordinaire. Deux mats principaux pourvus de grandes voiles, une cale contenant vivres et armes, trois petites catapultes de chaque côté du bord, et un gouvernail puissant mais difficilement manœuvrable, si j'en jugeais par la transpiration qui imbibait le maillot du pilote. Nous n'étions pas sur un bateau taillé pour la guerre, mais fait pour transporter hommes et marchandises sur de longues distances, fait pour tenir face à de violentes vagues. Je n'avais aucune idée de la destination vers laquelle nous nous rendions, mais j'étais prête à parier que si il s'agissait de terres, ces dernières devaient être bien loin de celles dont j'avais déjà pu fouler le sol. «  Ma sœur a beau être qu'une petite idiote et faible d'esprit, je dois reconnaitre qu'elle s'y connait en matière de magie. Elle a gagné une compétition soit-disant importante au nom des sorciers, et je te paris ce que tu veux que c'est ma grand-mère qui l'y a forcé à participer. » Entrée fracassante... Ce ne serait pas la première fois que je m'amusais de la sorte à terroriser tout un équipage, mais aujourd'hui, d'autres envies plus réfléchis m'animaient, même si je comprenais parfaitement les attentes de ma sœur d'âme. «  J'avais envie d'essayer une autre approche. Les sorciers sont habitués à la violence et ils n'auraient pas tant été surpris que cela par une attaque... Non... Nous, Dullahan, avons le pouvoir de manipuler les foules, et une mutinerie est tellement drôle à provoquer, tu ne crois pas ? » J'esquissais un sourire en coin à son attention, imaginant déjà le somptueux chaos que nous allions pouvoir créer aujourd'hui. Mais patience... La confiance devait être établis dans un premier temps.

L'on venait de nous conduire à notre cabine qui semblait être l'égale de celle du capitaine tant par sa riche décoration que par le confort dont elle semblait disposer. Je n'étais pas particulièrement friande du luxe, et je jugeais même ce dernier totalement surfait en pleine mer, mais cela me permit de me rendre compte à quel point mon nom de famille pouvait être influent. Et c'était une excellente chose. «  Pour ma part, je ne peux de toute façon pas me mêler à un quelconque projet politique. Si je veux atteindre mon but ultime, je dois devenir invisible aux yeux des plus puissants... Mon nom sera probablement un obstacle, d'ailleurs... » Les Maîtres du Temps avaient été très clairs là dessus, et même si pour le moment, mon statut d'apprenti ne m'empêchait pas de profiter du chaos en compagnie de ma piquante Julia, il me fallait rester prudente quant à la trace que je laissais dans le monde. Détruire un banal navire, ce n'était rien qu'un jeu, n'est-ce pas ? «  Et si je suis venue là, ce n'est pas non plus pour cette histoire de territoire... Mais tout comme toi, je n'aurais pas pu fermer les yeux sur ce splendide chaos qui s'en suivra. » J'appréciais son contact, qui me faisait vibrer d'un sentiment que je ne voulais même pas tenter de contrôler. Et je serais un peu plus fort sa main dans la mienne, baissant d'un ton, murmurant presque à son oreille. «  Et je n'aurais pas pu vivre ce chaos sans t'avoir à mes côtés. Sans toi. »

Je ressortis sur le pont principal, admirant les hommes s'affairer aux derniers préparatifs tels des fourmis dont le nid venait de se retrouver noyé. C'était... fascinant... Et le capitaine semblait mener les marins d'une main de maître... Je me ferais un plaisir personnel de le ridiculiser, lui qui se croyait si supérieur, si par malheur ce dernier venait à commettre la moindre faute. Puis je suivis ma consœur, qui me conduisit un peu à l'écart des autres, dans la pénombre. Personne ne prêtait encore réellement attention à nous, et c'était au mieux. Je ne fus pas surprise quant à sa question. Au contraire, elle me plut et mon visage s'illumina sans même que je ne le remarque. «  Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais je t'avais fait la promesse de te rejoindre si jamais une ère de chaos arrivait, comme à l'invasion des Rideres. Dès que la terre s'est mise à trembler, je t'ai cherché, et me voilà. » Un homme venait lamentablement de s'écrouler au sol avec une lourde caisse d'épées et de massues en tout genre. Un coup de fouet retentit à son attention, lui giflant le dos jusqu'au sang, et lui arrachant un cris de douleur. Le maladroit ramassait à la va vite, en pleurant tel une chiffe molle. «  Mais, maintenant que tu le dis, j'ai bien une idée derrière la tête... » Je laissais quelques secondes de silence s'écouler, puis reprit mon exposition d'idée. «  Attendons déjà d'être en pleine mer... Et que dirais-tu de faire quelques petits... "testes", histoire de créer un magnifique tableau ? » Je lui montrais alors ma Marque du Chat Noir, représentant un flacon de poison, tout en sortant un fin et banal couteau et de me couper net, faisant sortir mon sang de la blessure afin d'en imbiber le tracer de la cicatrice. Un rire s'échappa d'entre mes lèvres, qui n'annonçait qu'un sombre futur. Et je commençais à apposer ma marque où je le pouvais, à maudire tel matelot, tel partit du navire. Bientôt, plus personne ne pourra faire un pas devant l'autre sans causer de catastrophe. Et les coups de fouets pleuvront, et la haine naitra dans les cœurs de tous, elle grandira, et nous la feront exploser, somptueuse démonstration de ce que nous pouvions faire de pire.  

1055 mots

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Juin 2015, 22:40

La Morte, malgré sa proximité certaine avec son Autre, ignorait proprement de quoi elle parlait. En effet, elle ne s'était jamais intéressée à la famille qu'était la sombre idiote de Milady à ses yeux, ne la considérant tout simplement pas comme assez importante pour daigner attirer son attention. Elle était, tout au plus, banale, et ne représentait rien à ses yeux. Si elle mourrait, elle n'en aurait que faire, mis à part le fait qu'elle doive consoler pendant des jours sa maîtresse qui la pleurerait pendant des lustres. Depuis la nuit des temps elle observait le monde et ceux qui le peuplaient, s'amusant de leur stupidité, de leur manière de refuser de se jeter dans le vide et dans l'aventure. Ceux qui passaient leur temps à se pavaner dans les rues sans but méconnaissaient la durée de vie qui leur était offerte et n'avaient de cesse de la gâcher par de telles bêtises. Ils s'emballaient pour tout et rien, se perdaient dans les méandres d'une folie passagère qui ne leur apporterait que des ennuis. La Dullahan passa une main sur son épaule pour en retirer la poussière qui venait de se déposer. Elle, ne disparaîtrait pas. Elle ne s'évanouirait pas dans les airs, ne s'envolerait pas si ce n'est de par sa propre volonté. Rien ni personne n'aurait su la défier.

« Je vois de quelle compétition il peut s'agir. Mimi a tenté le coup, mais elle n'a finalement pas réussi, laissant la place à un autre Elfe que l'on jugeait sans doute plus apte à représenter le peuple. ». A la simple idée qu'elle était devenue reine, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. Cette pauvre chouinarde, souveraine ? Elle avait bien évolué depuis leur première rencontre, et jamais Julia n'avait eu la notion du temps qui passe. Elle se fichait bien des secondes ou des minutes, car elle vivait depuis bien trop longtemps pour encore s'en soucier. L'idée d'attaquer les sorciers de front ne lui aurait jamais traversé l'esprit. Non, ils étaient fourbes, mais elle remarqua bien vite qu'il s'agissait d'une belle bande de bras-cassés. Ils peinaient à effectuer des tâches simples, à bouger ceux qui étaient censés leur obéir. Et ce manque d'expérience poussait la jeune fille dans ses retranchements. Ancienne capitaine, elle ne tolérait pas un tel élan de bêtise dans un équipage. « Ils ne savent pas se gérer, honnêtement je pense que sans notre aide, une mutinerie aurait déjà eu lieu d'être. ». Elle sourit, serrant la main de sa compagne. « Mais je ne raterais jamais une occasion de m'amuser à tes côtés, tu le sais bien. ». Le navire tanguerait à peine, avançant avec une certaine difficulté due à leur imbécillité. Ceux-là n'étaient définitivement pas très doués, et cela leur coûterait la vie sans même qu'elles aient à se salir les mains. La Morte n'avait pas l'habitude de faire dans la dentelle, mais un peu de sournoiserie ne la tuerait pas.

« Je n'ai pas l'intention d'entrer dans la politique non plus. Je considère qu'ils sont un ramassis d'imbéciles, mais ce n'est que ma vision des choses. ». Pour avoir tenté de s'y mêler, elle en connaissait les rebondissements et désavantages. Et il faut dire que s'immiscer dans les affaires des autres n'apportait jamais rien de bon, pour ceux cependant qui le désiraient. D'autres voulaient juste voir le Monde brûler, les femmes hurler, les hommes s'effondrer. Elle faisait parti de cette catégorie de personne, et admirait sa jeune amie pour ses ambitions, sans pour autant daigner lui en demander plus. Elle aspirait à un avenir bien plus grand que celui qui lui aurait été destiné si seulement elle n'était pas morte. La Mort offre parfois plus de possibilités que la vie.. « Tant que j'y suis. Je ne t'en ai pas parlé, mais je pense que c'est rapidement arrivé aux oreilles de ta sœur, vu les échanges qu'il y a entre elle et MimI. Cette grande perche blonde gouverne les Elfes. Donc je suis partie m'installer à Avalon, ma place n'est pas au Palais de ce peuple. L'atmosphère me donne envie de vomir. ». Elle paraissait vaguement dégoûtée à la seule évocation d'Earudien, cette ville dans laquelle elle avait tant vécu qu'elle ne la supportait plus. Toutes ces vagues de destructions lui plaisaient, mais l'état de l'être sylvestre l'agaçait au plus haut point. Alors, plutôt que de s'enfuir, elle avait pris en main sa vie et déclaré sa liberté, malgré le contrat qui les liait inlassablement.

Bam. Boum. Quelqu'un venait de tomber sur le sol, se fracassant le crâne contre la paroi des planches peu entretenues dont il avait sans doute la charge. Un hurlement glacial déchira les cieux dés lors que le fouet toucha son épiderme, lui arrachant la peau et faisant couler son sang sur le sol. Elle l'observait, de loin, sans véritablement réagir. Mais elle sentait, au plus profond d'elle, que si elle désirait en faire un homme d'armes, elle y parviendrait. Il agissait comme un froussard, mais n'avait pas un corps de lâche. Il saurait devenir une Arme, pour elles. Elles l'utiliseraient, pour leur simple bon plaisir. Car elles n'avaient aucun intérêt à détruire ce que les Sorciers tentaient de créer. Encore moins Melody, qui appartenait notamment à une famille de cette race. Pour Julia, n'importe quel imbécile aurait pu suggérer qu'elle agissait contre ce peuple en vue de venger les elfes qui avaient perdu leur ancien souverain par la faute de ces derniers. Mais il n'en était rien. Elle ne prenait pas parti. Ou si. Son propre parti. Celui que portaient sa propre personne et sa compagne en leurs coeurs qui, malgré leur décès relativement lointain, semblaient encore battre à l'unisson.

Suite à la remarque de la jeune femme à la longue chevelure flamboyante, un sourire arqua les lèvres de la Morte, qui sentait couler dans ses veines une adrénaline incontrôlable. Remontant sa manche, elle dévoila une tête de mort ornant son poignet, montrant son appartenance à l'ancien monde pirate, du temps ou ils étaient encore plus sanguinaires qu'aujourd'hui. Le temps adoucit les mœurs, comme on dit. Mais cela leur apprendrait. Elle tiendrait ces personnes entre ses mains sanglantes et les méneraient là ou elle le désirait. Se coupant légèrement afin de ne pas trop s'entailler et se vider de son sang, elle se balada tranquillement au beau milieu du pont, après avoir changé au préalable d'apparence pour se fondre dans le décor. Elle venait de récupérer son physique d'autrefois, celui d'une splendide navigatrice à la belle crinière noir de jais, un chapeau digne des plus grands conquistadors d'où dépassaient deux belles oreilles de fennec noir. Elle, sur une frégate. Cela lui rappelait tant de souvenirs. Passant à côté de plusieurs hommes, elle apposa sa Marque sans trop se faire remarquer, n'accordant d'attention à personne. Bientôt, son sourire s'élargit lorsque son poignet alla se coller à l'un des plus haut-gradés qui, lorsqu'il voulut l'aborder, ne la vit rapidement plus.

« Vous vous foutez de moi ? ». Il s'avança vers un de ses esclaves, manquant de trébucher sur la plupart des planches qui ressortaient du sol. « Vous voulez vivre encore longtemps ? ». Il le fixait, de ses grands yeux noirs, prêt à donner le coup de grâce afin qu'il succombe à ses blessures. Sauf que rapidement, un autre homme vint le bousculer, frappé par la malchance donnée par sa compagne, tombant à la renverse. Julia profita de cet instant pour se faufiler et, d'un coup rapide de dague, elle coupa les tendons de l'arrière des genoux de celui qui, quelques secondes auparavant, menaçait une vie. Maintenant, ce n'était plus qu'une question de temps avant que tous se révoltent, deviennent fous à lier, s'emballent et se déchaînent comme des lions bloqués dans une cage. Ils étaient l'animation de ce soir, et ce n'était que le début. Elle leur réservait un sort bien plus particulier, et lorsqu'elle croisa le regard de son Double, son corps se raidit. Elles allaient vaincre ensemble, mais elle ne pouvait ignorer que cela ne durerait pas toujours. Déployant ses ailes de chauve-souris dans son dos, elle alla se mettre dans un coin, prête à changer d'apparence au moindre instant. Personne ne réussirait à déjouer leur petit manège, quand bien même il essayerait de toutes ses forces. Elles vaincraient ensemble. Car si l'une d'entre elle s'effondrait face à l'adversité, alors l'autre perdrait tout. Elles se complétaient et à présent, ne pourraient jamais se quitter.  
1 522mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juil 2015, 11:23

Melody Eternam
Niveau III
Age - 23 ans
 Race - Dullahan
 Camp - Chaotique Neutre
 Spécialités
● Agilité : 4 ● Force : 5 ● Charisme : 4 ● Intelligence : 6 ● Magie : 17 ●
Le chaos commençait à prendre forme, c'était magnifique ! Chacune des particules de mon corps frissonnaient d'excitation, d'impatience et peut-être même d'une certaine forme de bonheur. Je voulais les voir s'entre-déchirer, couler leur propre navire, pendre leur capitaine et lui faire subir le supplice de la planche, histoire que ce dernier puisse servir de nourriture aux créatures monstrueuses de l'Océan. Je voulais entendre des cris, des pleurs, des supplications, des râles d'agonie. Tout cela dans l'ombre, frappant rapidement, insaisissable, tel un oiseau de mauvais augure que personne ne parviendrait à descendre et qui  deviendrait vite la source de toutes les frayeurs. Je me sentais dans mon élément, me mouvais avec une facilité déconcertante si l'on devait comparer à tous ces matelots que la malchance frappait maintenant. Mais je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin, il me fallait faire plus fort, plus chaotique, plus... délicieux. J'observais de temps à autre ma compagne d'aventure, qui semblait également apprécier ce moment que nous nous étions offert, tout en songeant à ce qu'elle m'avait apprit de son passé. Une Pirate ? Elle devait être de celle que tout le monde craint et respecte, assurément. Et je n'avais aucune idée de ce qui avait changé sa vie, mais je voulais lui offrir un cadeau, une surprise qu'elle sera apprécier à sa juste valeur...

Je cherchais du regard le capitaine, qui semblait lui aussi en proie à quelques difficultés. Il avait le pied actuellement coincé dans un seau. Mais, me retenant pas de pouffer de rire à sa vision si grotesque, se dernier se retourna vers moi. Il était grand temps que j'essaye ce pouvoir que je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer. « Mon Capitaine ? » « Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ? » Ignoble mâle qui se croit dominant... Je me rapprochais de lui, crachant à ses pieds une première fois tout mon dégoût pour sa personne, avant de l'attraper par la gorge et de le fixer droit dans les yeux. « J'en appelle à la Puissance Sombre des Mots, faites que cet homme m'obéisse, qu'il aille à la proue du navire, ordonne que le commandement soit donné à cette splendide femme à la chevelure noire puis se jette de lui-même à l'Océan. » Et je relâchais l'imbécile, qui semblait comme possédé par mes pouvoirs. Tel un automate, il marcha d'un pas lent jusqu'à la proue du navire. Je m'envolais alors de mes ailes de plumes noires, à sa recherche, puis fondit sur ma jumelle avant de l'attraper par le bras. « Viens au centre du navire, j'ai une petite surprise pour toi ! » Et le Capitaine commença son discours devant sa fourmilière noyée qui commettait de plus en plus d'erreurs, de tel sorte qu'ils finiraient surement par couler leur propre navire. « Écoutez moi tous bande de chiens galeux ! C'est votre Capitaine qui vous parler ! A cet instant, je cède tous mes plains pouvoirs à cette femmes, aux cheveux noires. Obéissez-lui comme vous m'avez obéis ! C'est un ordre ! » Et dans une scène des plus absurde, magnifique, l'imbécile se retourna face à la mer. Il eut une seconde d'hésitation, puis sauta. J'imaginais déjà son corps se faire rouler dessus par son propre navire. Quelle ironie du sort ! Mais....

Il n'en fut rien. Un monstre, gigantesque, ressemblant à une sorte de requin, avec... plus de dents... sauta pour le gober en plein vol avant de retomber à l'eau dans un acte qui ébranla tout le bateau. Ce fut la panique. Des hurlements s'élevèrent de toute part, des gens couraient sur le pont, s'entrechoquant les uns les autres, et si une part de moi n'était pas entrain de craindre de se faire avaler à son tour, je serais déjà probablement entrain de peindre la scène. « Ça, c'était pas prévu. » Tout le navire fut saisit d'une violente secousse, bien plus impressionnante que la première, et une immense tentacule sortit de l'eau pour venir s'écraser non loin de nous, tuant sans merci plusieurs marins, écrasant le plus petit mat des deux. Instinctivement, je m'envolais pour survoler ceux qui nous assaillaient. « Pas le Kraken... Tout mais pas le Kraken. » Par chance, il n'était pas là. Nous n'avions face à nous que trois monstres. L'espèce de gros requin, la pieuvre géante et... une troisième créature qui se mouvait beaucoup trop rapidement pour que je puisse la discerner à l’œil nu. « Julia ? Tu sais ce que c'est, ça ? », lui demandais-je tout en pointant le monstre du doigt comme je le pouvais et en parlant assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. De leur côté, les sorciers avaient armés leurs canons, la magie noire influaient dans leurs mains. Mais nous les avions maudits, ils n'avaient aucune chance. En revanche, nous avions ici une occasion de nous amuser, ce que je remarquais une fois ma frayeur passée. « Ça ne te rappelle pas notre combat avec le cerbère ? » Je souriais, d'un air carnassier. J'étais peut-être inconsciente, mais j'entrevoyais déjà un avenir des plus radieux. Le premier coup de canon retentit. Bientôt, d'autres suivront. C'était la guerre, entre la nature et l'homme, entre l'ordre et le chaos. Magnifique.

903 mots

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Juil 2015, 12:52


La Morte observait les environs, de sa stature qui lui avait tant manqué. Cette apparence, qui était la véritable, celle dans laquelle elle aurait du se faire piéger à sa mort, lui prodiguait un sentiment de confiance insoutenable, incontrôlable. Elle pouvait tout faire sous cette forme, tous les contrôler autant qu'ils étaient, et leur montrer, par dessus tout, qui était le chef, le Capitaine. La Dullahan se sentait tout simplement revivre sous cette forme qu'elle chérissait tant, au milieu de tous ces pirates qui s'enlisaient dans la boue de leur propre bêtise, ne sachant comment échapper aux mauvais sorts que les jeunes femmes lançaient à tout bout de champ. L'on n'échappe pas à la mort. Surtout pas quand elle nous court après comme elle le faisait actuellement. Ils n'avaient aucune chance de s'en sortir, de parvenir à trouver une issue à ce problème tant qu'elles seraient sur le pont. Tapie dans l'ombre, Julia attendait le bon moment pour se jeter à nouveau à l'eau. Tout était dans la finesse, dans la discrétion, dans la fourberie et la sournoiserie de ses actes qui prendraient la vie de ces hommes qu'elle ne considérait pas. Mais bien vite, sa jumelle fondit sur elle, l'attrapant par le bras, la soldant de s'approcher du centre du navire. L'espace d'un instant, elle ne comprit pas ou elle voulait en venir, mais daignerait-elle se méfier de son Autre, de son Double ? Même pas en rêve.

Arrivant au centre du pont, là ou tous la regardaient. Une petite surprise disait-elle.. Une plutôt grande, en fait. Après avoir donné les pleins pouvoirs à la Morte, le Capitaine se jeta au-dessus de l'eau. Julia ne donnait pas cher de sa peau, et elle vit rapidement les nombres au-dessus de son crâne diminuer en flèche. Il mourrait sans aucun doute, laissant son équipage peut-être pas si seul que ça. Craquant ses doigts, la jeune femme à la longue chevelure noire de jais se tourna vers la Rousse, un large sourire arquant ses lèvres, déformant presque son visage. Elle attrapa son menton et le ramena vers elle, ne laissant que de maigres milimètres les séparer. « Tu réalises un de mes rêves, Melody. ». Elle paraissait troublée, charmée par cette douce attention. Melody connaissait son ancienne vie de pirate, ne serait-ce que de par sa réputation, et cherchait sans cesse à la rendre heureuse, même si cela signifiait provoquer le malheur de tous autour d'eux. Et pour cela, elle ne pourrait jamais assez la remercier. « Je te rendrais la pareille, ne t'en fais pas pour ça. ». Au moment ou tu t'y attendras le moins, pour te surprendre de plus belle et te rendre folle. Elle s'éloigna ensuite doucement de sa jumelle, dans une douceur infinie, mais brusquée par un puissant jet d'eau qui leur arriva dessus, provoqué par l'arrivée d'un énorme requin ayant visiblement pris son amuse bouche en avance. D'autres monstres ne tardèrent pas à arriver de toutes parts, et les marins s'agitaient dans tous les sens. Julia prit en main la situation, haussant la voix.

« Armez les canons, et utilisez tous les sorts possibles pour les empêcher d'abimer le navire ! Et le premier qui tente de s'enfuir, je le pends par ses parties intimes au mat ! ». Sa voix était rauque, suave, mais pleine d'entrain et emplie d'adrénaline. Elle brûlait, bouillonnait. Tout cela n'était que le fruit de leur labeur. Mais elle n'avait aucune illusion face à la mort de tout son nouvel équipage, et étant donné qu'elle n'avait pris le temps de tisser un lien avec n'importe lequel d'entre eux, cela ne lui importait pas vraiment. La seule qui comptait, c'était Melody. Et elle tuerait pour elle, elle vaincrait pour elle le plus grand des monstres, le plus puissant des Aetheris. Elle lui donnait une force incomparable, presque trop belle pour être vraie. La nature reprenait ses droits, et quand les canons commencèrent à fuser, la Dullahan se rendit rapidement compte que, animés par une magie bien plus forte que ce qu'elle aurait pu imaginer, les monstres ne subissaient aucun dégât. Melody semblait s'amuser, ou en tout cas vouloir se jeter à l'assaut de ces bêtes, mais c'était bien trop risqué pour que Julia la laisse se jeter dans la gueule du loup. Elle la retiendrait, tant bien que mal.

Un second coup de tentacule coupa le navire en deux, déséquilibrant totalement la frégate dont les deux bouts ne tardèrent pas à être englouti par les eaux. Attrapant sa compagne dans ses bras, elle la souleva dans les airs. « Melody, je ne peux pas prendre le risque de te perdre. ». Et, fermant les yeux, elle s'en alla bien vite, défiant les puissants vents qui cherchaient à l'envoyer en arrière et les tentatives du requin géant de la happer pour la dévorer toute crue. Replaçant rapidement sa chevelure noire derrière son oreille, elle serra son autre dans ses bras, avant de la retourner afin qu'elles admirent le spectacle ensemble. Le feu brûlait sur la mer, enflammait les eaux qui peinaient à s'éteindre. C'était une démonstration de force remarquable dont elles venaient de faire preuve. Elles s'aimaient, à en mourir, et détruiraient le monde s'il le fallait. Ou plutôt, si cela les amusait. Car dans leur univers, seul le rire et le sourire de l'autre leur permettait d'avancer. Elles étaient deux êtres que tout opposait sans doute dans leur ancienne vie, mais maintenant elles s'accordaient à la perfection. Tournant la tête vers la belle rousse, elle sourit une nouvelle fois, s'éloignant du navire qui coulait doucement. « On recommence ? ». Tout cela n'aurait jamais de fin.
1 000mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2015, 14:22

Melody Eternam
Niveau III
Age - 23 ans
 Race - Dullahan
 Camp - Chaotique Neutre
 Spécialités
● Agilité : 4 ● Force : 5 ● Charisme : 4 ● Intelligence : 6 ● Magie : 17 ●
Elle était magnifique, impériale, dominant ces pauvres fous que la mort attendait de cueillir, impatiente. Je ne pouvais me passer du plaisir intense que son admiration me procurait. Et en parlant de la Mort... Parfois, j'avais presque l'impression de ressentir sa présence, et de la voir s'amuser à retirer quelques minutes de l'Horloge de Vie de ces minables marins. Et je savais que j'en étais en partie responsable. Allais-je en culpabiliser pour autant ? Oh que non. Jamais ces hommes ne pourront atteindre mon cœur, qui ne m'appartient de toute façon déjà plus. Mon regard se posait sur chacun d'entre eux, alors qu'ils se lançaient dans un combat probablement déjà perdu d'avance. Je m'étais postée tout en haut du mat, suite à mon échange avec ma bien aimée, mat que j'avais atteint difficilement du fait des forts vents et de la faiblesse de mes nouvelles ailes. Tous s'affairaient auprès des canons, utilisant tantôt de la magie élémentaire, tantôt de la magie noire, mais on aurait dit que ce n'était absolument pas efficace. Tant pis pour eux, de toute façon, nous les avions déjà destinés à mourir, même si je regrettais un peu de ne pas être parvenue à soulever ne serait-ce qu'un début de mutinerie. Mais avais-je vraiment les pleins pouvoirs de Vie et de Mort sur ces hommes dont je ne connaissais rien ? Ou n'étais-je qu'un instrument de la Mort, qu'une force bien plus obscure et bien plus puissante utilisait afin d'atteindre ces propres objectifs ? Voilà qu'au beau milieu du Chaos que je souhaitais tant voir émerger sur ce navire, je me mettais à me poser une question existentielle concernant ma Liberté et mon rôle dans ce monde... N'était-ce pas ironique ? Moi, la Dullahan, incapable d'apprécier pleinement l'instant présent ? Incapable de garder son esprit concentré sur les évènements merveilleux qui se déroulaient tout autour de moi ? C'était une révélation que j'aurais du me faire depuis bien trop de temps. Je commençais à ressembler de plus en plus à ma sœur, qui vivant comme une sorte d'Observatrice de notre univers, des peuples qu'il lui arrivait de côtoyer. Non, je ne voulais pas devenir comme elle, trop détachée des autres. Malgré mon dégoût du genre masculin, j'aimais l'être humanoïde, la façon dont il avait de se chercher une raison de vivre, d’interagir avec autrui, de tenir tant à sa petite vie, qu'elle soit maléfique, neutre ou bénéfique. D'avancer. Bien sûre, j'aimais aussi le perturber, m'amuser des sévices que je pouvais lui faire subir, mais je ne serais pas de celles qui veulent détruire l'Univers ou le mettre totalement à ses pieds. Que l'on doit s'ennuyer lorsque plus personne ne s'oppose à vous et vous résiste...

Il suffit, je devais à tout prix me sortir de cet état larvaire dans lequel je ne faisais rien, alors que tous les autres étaient actifs. J'attrapais alors délicatement ma chevelure de feu, que j'attachais à l'aide d'un simple rubans noir en une haute queue de cheval. Quelques mèches récalcitrantes me retombais devant les yeux, que je tentais d'un geste de la main de caler derrière mes oreilles. Puis j'étendis mes ailes, et les écartais autant que je le pouvais dans mon dos, avant de me laisser tomber de mon perchoir tout en me servant de la force du vent pour ne pas m'écraser sur le pont comme un vulgaire insecte. Sauf que... n'étant à proprement parlé pas une ailée née, je n'étais pas encore capable de comprendre le sens du vent, et encore moins de contrôler mes ailes si ce dernier venait à changer. Ce qu'il fit. Une violente bourrasque gonfla mes ailes, qui me propulsa à plusieurs mètres de haut, avant de changer de sens et de m'envoyer m'écraser contre le mat. Je sentis un craquement sonore retentir de l'un de mes os creux, ce qui m'arracha des larmes et un cris de douleur. Elle était... brisée. Mais ma chute ne s’arrêtait pas là, car maintenant sans moyen de ralentir ma descente, je m’apprêtais à m'écraser brutalement sur le plancher de bois. J'avais... peur. De mourir à nouveau. Et je fermais les yeux, imaginant déjà la tête de Julia qui me verrais étalée comme un moustique sur le heaume d'un chevalier. Mais rien de tout cela arriva. Je me sentis flotter délicatement, puis poser au sol. Une intense sensation de chaleur m'envahit, surtout au niveau de l'omoplate gauche, celle à laquelle était rattachée mon aile blessée. J'ouvris les yeux, sur un inconnue à la chevelure grise et aux prunelles olives. Comment un sorcier pouvait-il utiliser la magie de guérison ? J'avais l'impression d'être dans un rêve, encore groggy par la douleur ressentit un peu plus tôt. Mais la nature ne me laissa pas l'occasion de souffler. J'étais à la barre, et instinctivement, je cherchais ma jumelle du regard, quand quelque chose derrière mon s'écrasa au milieu du pont, coupant net le navire en deux. La fin de ce Chaos était proche, la Destruction finale tendait la main à la Mort, et elles s'approchaient des derniers êtres vivants. Je repoussais machinalement mon sauveur, sans une parole, tout en me relevant. Il fallait que je la retrouve. Et soudain, je me sentis soulevée du sol, emmenée dans les airs. Son odeur, sa chaleur, sa voix, c'était elle. Julia me retourna, tandis que j'utilisais mes propres plumes noires pour me stabiliser à mon tour. Quel spectacle magnifique... « Un peu qu'on recommence ! Et si on allait sur cette nouvelle terre ? » Je ne savais pas où chercher, dans l'immensité de cet Océan, mais qui dit découverte de Territoire dit forcément guerre, conflit, mort et trahison. Encore une bonne occasion de nous amuser, ensemble, à jamais.

1036 mots

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sort jeté sur les flots [EVENT I - PV MELODY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] Le sort en est jeté | Kaahl
» Le sort en est jeté [Liberté IV | Test]
» Méfier vous des flots - Event fin partie 2
» Quand les flots se déchainent et que le sommeil vient - Event juillet n°5 solo
» [Event Septembre] Ces voix qui me persécutent... [Solo - Melody]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-