-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Juin 2015 | Groupe II | Patauger entre les monstres immobiles et ceux bien vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Juin 2015, 19:01

Yulenka souffla pensant enfin en voir le bout.... Ou pas.....

-Ho non.... Non mais vous êtes sérieux là ?!

Un Kraken. Ni plus, ni moins. Yulenka observa dépitée la monstrueuse tentacule s'élever au dessus des eaux avant de venir briser sa muraille. Un grondement sourd se fit alors entendre tandis que le Kraken semblait se renfoncer dans les eaux. Il avait peut-être détruit la muraille, mais cela lui en avait coûté. Car les pics de glace dont elle était ornée, s'étaient méchamment incrusté dans ses chaires, blessant son membre. Ce qui expliquait pourquoi il avait été refroidi. Mais pour combien de temps ? La vampiresse pestait. Il ne leur manquait plus que ça. Et dire que ce qu'elle avait senti être un vampire venait de lui demander si c'était à elle qu'il devait la vie.... Elle lui répondit scrutant un horizon qui ne présageait rien de bon.

-Il semblerait que ce soit moi en effet.... mais pour combien de temps.... Restez sur vos gardes jeune Infant, je sens que le pire est à venir....


Et comme pour lui donner raison voila que les monstres marins venaient sur terre à présent !  Empoignant son katana et Gabrielle, elle repoussait les créatures à grand coups d'onde de choc, ou encore elle les tranchait en rondelle. Elle avait bien remarquée que ceux autour de la statue semblait être épargnés par les monstres marins. Mais elle voyait aussi qu'ils étaient fichtrement mal en point. Aussi elle préféra continuer à combattre. Quitte à avoir des ennuis, au moins choisir ceux dont elle connait les répercussions. Elle se méfiait comme de la peste de cette statue dont les influences étaient à la fois psychologique et physique. Et tant qu'à faire, elle protégeait ceux qui étaient à sa porté. Elle gardait un œil sur ceux proches des statues. Non elle ne les enviait résolument pas. Les monstres affluaient, et cela commençait à devenir lassant de rester au même point. Pas d'avancer, pas d'évolution... Ils n'allaient tout de même pas y passer la nuit ! De l'autre côté, l'elfette semblait indécise et en même temps en savoir bien plus que ce qu'elle voulait bien le laisser croire. Si elle savait quelque chose, même une hypothèse c'était le moment de parler et de pas rester songeuse, plantée comme un poireaux. Elle se tourna vers Kinji.


-Cela va devenir compliqué de trouver un endroit sûr, mieux vaut se replier vers Toryë. On pourra voir avec elle quoi faire pour sortir les gars de l'eau en évitant qu'ils servent de nourriture aux poissons.... Où qu'ils périssent à côté de la statue.

Elle commença donc à reculer, tout en massacrant ce qui devait l'être sur son passage, jusqu'à atteindre l'elfette. Une fois à sa hauteur la vampiresse vint l'interroger.

-Vous aviez l'air bien parti tout à l'heure, pour nous raconter une histoire qui pourrait éventuellement se montrer intéressante, ou moins donner des indices. La situation devient critique, nous avons des hommes coincés au niveau des statues qui ne vont pas tenir bien longtemps et les esprits s'échauffent. Et comme vous avez dû surement déjà remarqué tout ça, vous comprenez bien qu'on ne peut pas se permettre d'attendre trop longtemps avant de tenter quelque chose. Ces créatures marines aux yeux jaunes ne cessent d'affluer, et à moins qu'une mode révolutionnaire pour les yeux dorés et le comportement agressif soit intervenue au fond des abysses, quelqu'un ou quelque chose est derrière tout ça. Une idée ? Ho, et je peux décongeler le poisson quand vous voulez... et il sera vivant.

La situation ne plaisait pas du tout à la vampire. Ce serait bientôt une armée qu'il leur faudrait s'ils voulaient pouvoir faire face. Et encore une armée suffirait-elle face à toute une population marine ? Elle en vint alors à songer aux ondines et sirènes. Elles ne pouvaient pas ne pas avoir connaissance de ce qui était entrain de se produire. Vu les mouvements de masse et en plus la sortie d'un Kraken, le peuple des mers devaient forcément être au courant. Mais était-il lié à tout cela ? Si oui pour quelle raisons ? Encore beaucoup de question et d'hypothèses sans réponses. Mais c'était là une piste à explorer. Et s'ils étaient innocents, il pourraient toujours donner conseils. Ils étaient les mieux placés pour savoir.

Résumé + mots:
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Ven 19 Juin 2015, 19:33

Au final, Léto n'était pas la seule à ressentir cette drôle de sensation via les statues. Cela la rassura d'autant que ça l'effraya : si même une ombre en était affectée, et que cela n'avait aucun rapport avec ses perceptions chamaniques… Le danger était grand, il les guettait de leurs yeux de pierre. Cette envie irrépressible d'étouffer le mal avant qu'il ne se manifeste la démangea, elle tenait vraiment à les endommager, pour les mettre en sécurité. Mais à cela, Oberon avait vu cette femme lui enlevé les mots de la bouche : trop de questions restaient en suspens et agir impétueusement ne risquait pas d'arranger la situation. Pour en rajouter une couche, même l'elfette conseilla de ne pas titiller le mal qu'elles renferment. Fie-toi à leur instinct, il faut d'abord éclaircir le mystère de ces statues. Même enfermé dans sa chaîne, l'esprit pouvait communiquer silencieusement avec elle, elle se garda bien de répliquer face à son intellect.

Léto observa la barrière qui se fissurait de plus en plus, puis les monstres immobiles. Elle se demandait vraiment dans quoi elle s'était embarquée, ou du moins dans quel pétrin le monde s'était décidé à s'enfoncer davantage ; pour une fois que ce n'était pas elle qui cherchait les ennuis ! Histoire de se vider l'esprit, la blonde lorgna ailleurs et ses yeux vairons furent attirés par l'obnubilation d'un homme, qui accompagnait manifestement la brune. A sa mèche blanche, elle l'identifia comme chaman et s'étonna de le voir en compagnie d'une ombre. Son maître lui avait pourtant fait un topo bien cadré sur la relation tendue des deux peuples… Bref, ils étaient tous au bord du gouffre après tout, ce n'était pas le moment d'agrandir les brèches. Elle lui sourit timidement lorsqu'il posa la question taboue.

" Je n'ai pas de tribu. Je suis… indépendante. Plus ou moins. Et toi ? " Il était difficile d'expliquer sa situation sans trop en dire, mais ce qui était sûr c'est qu'elle n'était que peu liée aux tribus chamaniques ; c'est tout juste si elle en connaissait les noms.

La chamane aurait aimé papoter davantage dans cet enfer abyssal, sauf que la destruction de leur mur défensif ficha tout en l'air. Son regard disparate fut écarquillé face à la taille de ce monstre qui venait de les mettre à mal. Kraken. Fut pris d'effroi le métalleux, ne pensant pas qu'une telle monstruosité puisse les atteindre de si près. Léto s'immobilisa devant le hurlement abominable de ce monstre marin, elle le regarda s'éloigner de plus en plus de la côte, et elle commença à se demander s'il allait revenir les achever définitivement, maintenant qu'ils étaient dépourvus de protection.

Cette pensée fit tilt dans sa tête, l'alertant du danger qui commença à se dessiner autour d'elle. Elle saisit la Silencieuse des deux mains, les yeux jaunes s'accumulaient autour d'eux, même hors de l'eau ! Il ne manquait plus que ça pour rendre le challenge difficile – challenge qui, au passage, n'était pas souhaité. Toryë Am a un début de réponses : les histoires elfiques sont souvent avérées, il faut la faire parler. Il se souvient des Yggdrasils, des elfes mutants de la famille d'Émeraude. Son ancien peuple n'était peut-être pas lié à cette catastrophe mais ils devaient être au courant, selon une ancienne légende, de ce qu'il se tramait. Léto se mordit la lèvre inférieure, en garde : la poiscaille se contentait de la cerner, mais pas de l'attaquer. Puisqu'ils ne se décidaient pas et qu'il fallait bien qu'elle rejoigne l'elfe, elle entama un pas, préparant un coup. Attends, recule. Elle obtempéra, percutant une pierre froide derrière elle. Un coup d'œil en arrière et elle croisa le regard immobile de la statue.

Ils allaient t'attaquer quand tu as avancé, mais ils se sont ravisés quand tu t'es approchée de la statue. Tu dois rester près d'elle. Elle ne le voulait pas, cette statue la tourmentait et les premiers symptômes – qu'elle avait ressenti plus tôt – commençaient déjà refaire surface. Ne fais rien de stupide : ils sont trop nombreux et tu es trop lente. Il avait malheureusement raison, elle pourrait bien en charcuter deux ou trois d'un coup, mais les autres en profiteront pour la dévorer avant qu'elle ne puisse esquisser un nouvel assaut. Ceux qui n'étaient pas protégés par la statue se faisaient attaqués et certains dévorés, elle vit là un individu lambda se faire lacérer le visage, juste sous ses yeux. Sa respiration saccada, le maléfice de la pierre commençait vraiment à prendre sur elle. Tiens bon, quelque chose est en train de se préparer. La statue s'illuminait effectivement, de plus en plus et ils ignoraient bien ce que cela signifiait. La chamane lâcha son épée par terre, tenant sa tête des deux mains.

" J'ai mal ! Ma tête, elle est pressée c… comme un citron ! L'esprit enfermé dans son arme lui répliqua qu'elle ne devait pas perdre la tête. Je ne peux pas la perdre ! Elle est sur mes épaules ! Et j'en ai besoin ! " Rétorqua-t-elle à haute voix, souffrante.

Partagé entre le mal de la blonde et sa naturelle naïveté, Oberon peina à trouver une solution. Seule l'attente semblait se profiler, l'attente d'une réponse de l'elfe, l'attente que l'illumination de la statue signifie quelque chose. Elle voulait se battre, pour sa survie et pour celle des autres. Cette longue agonie ne lui convenait pas du tout… Mais c'était trop tard : la chamane était trop faible pour s'extirper du piège de la statue. Elle perdait peu à peu l'équilibre, elle fut forcée de prendre appui, d'une main, sur l'épaule du monstre immobile. Le mal la touchait davantage, elle tentait de supporter ; ses doigts se resserrèrent par réflexe sur la pierre, la craquelant sans le vouloir quelque peu avec sa force. Haletante, son regard vairon fixa la statue lumineuse. Que vas-tu faire ? Cette question, elle ignorait fichtrement à qui elle l'adressait, c'était tout bonnement la question la plus appropriée selon elle.


Mots & Résumé:



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juin 2015, 15:01



L'enfer marin déferlait sur le Port, cette chose énorme que plusieurs appelait le Kraken venait de faire exploser en morceaux le mur de glace, seule mince protection avec leurs adversaires. Kinji eu tout juste le temps de se réfugier derrière un baril pour éviter de se faire empaler par un pic éjecté dans sa direction. Levant les yeux, il vit la pointe de celui-ci qui dépassait au dessus de sa tête, le vampire déglutit péniblement, songeant qu'il eut fallut de quelques centimètres plus bas pour ne plus être de ce monde. Lentement, avec inquiétude, il se releva pour constater l'horreur qui se poursuivait. Les eaux du Port étaient rouge, des corps autant humain qu'aquatique flottaient sur la surface à travers les mouvements des créatures aux yeux jaunes qui déferlaient de plus en plus vers les quais. Les combats reprenaient de plus belle et ne présageait rien de bon. Baissant le regard, il comprit ce qui avait freiné le pic dans le tonneau... une femme qui n'avait pas eu autant de chance que lui.

Détournant le regard, se concentrant sur le moment présent, Kinji était de nouveau près de Yulenka à qui il était redevable pour sa survie dans l'eau, se promettant de payer son dû en temps opportun. Pour l'instant il était bien trop faible versus elle pour être d'une quelconque utilité mais il comptait bien trimer dur pour faire sa place et obtenir mérite ainsi que la satisfaction de son maître dont il avait les traits. Hochant de la tête en guise d'approbation du conseil de la demoiselle aux cheveux bleus. Déblatérant une série de mots en parlant un peu trop vite, mélange de stress, gène et inquiétude.

- Promis, je ferais attention mzelle. Si je peux vous aider, faite moi savoir. On me nomme Kinji.

Il avait une impression d'avoir l'air abruti, d'être peu de chose à ses côtés, peut-être dû au charisme impressionnant qu'elle dégage. Une rencontre lors d'une situation plus calme aurait sûrement été plus enrichissante. Somme toute, il avait confiance en elle bien qu'il ne possède aucune information à son sujet. Ne perdant pas plus de temps, il se dirigea vers Toryë afin de chercher protection à proximité d'une statue. Sans attendre il ressentit de nouveau ces picotements étrange dans les bras en y posant la main pour s'accroupir, la retirant aussitôt. La sensation s'atténua mais c'était maintenant sa tête qui élançait, comme si on lui comprimait la tête de façon sporadique.

Tant bien que mal il essayait de suivre la conversation que Yulenka débutait avec l'elfette. Devant eux, la statue semblait s'imprégner de la lueur lunaire, dévoilant une série de caractère qui était un pur charabia pour le vampire, loin d'avoir quelconque connaissance en écriture et lecture. Les vieilles histoires sont souvent véridique d'une façon ou d'une autre, il suffisait de trouver de quelle manière et comment en tirer profit, voilà bien tout ce qu'il savait. Kinji perdit toute concentration, la douleur le rendait fou et il se leva d'un bond pour s'éloigner de l'effigie maudite. Le calme revint dans son crâne, encore étourdit de cette intrusion mais il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits bien longtemps. Étirant le bras à la seconde ultime où une créature fonçait sur lui, la transperçant en plein ventre pour la laisser choir sur le sol, loin d'avoir la force suffisante pour le repousser. Cette chose avait atteint sa cible malgré tout, lacérant son bras à plusieurs endroits. Le vampire déchira le tissu de la jambe droite de son pantalon pour couvrir la plaie en attendant que tout se referme. C'était au moins là un avantage de sa nature.

Il n'eut que peu de répit, l'adversaire affluait en vague successives, flots incessant de créatures aux yeux tout aussi dorés les uns que les autres. Cette unicité était déstabilisante, comment était-ce possible. Kinji se rapprocha de nouveau de l'effigie tout en gardant un maximum de distance avec celle-ci. Les créatures semblaient respecter un certains rayons autour de l'objet, il ne savait pas pourquoi ni comment mais il comptait bien en profiter pour ne pas y laisser sa peau. Se tenant à proximité de Toryë et Yulenka pour à la fois se sentir protégé dans sa faiblesse et essayer de comprendre ce qui se passe et ce qui peut être fait. Inapte au combat, frappant plus par inadvertance plutôt que par précision lorsqu'un adversaire se tient devant lui pour l'agresser. Il se comptait chanceux d'être encore debout et espérait le rester.

743 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juin 2015, 19:23



Aryaane


« Étincelle ? Je m'en rappellerai ! ». En réalité, comme la mémoire d'Aryaane lui jouait des tours, c'était un peu comme écrire dans un livre parfaitement vierge. Il était bien plus évident d'avoir accès à n'importe quelle information quand elle était pratiquement seule et unique. Heureusement, la Réprouvée savait qui elle était, c'était déjà bien. Le reste était coincé. L'adolescente savait que c'était là, quelque part, comme si elle avait un mot sur le bout de la langue... Mais ça ne voulait pas revenir. Un jour sans doute. En attendant, elle sourit à la Fae. Que devait-elle lui dire concernant le lieu d'où elle venait ? « Ce n'est pas vraiment une question d'espace dans mon cas... ». C'était une question de temps. Le monde n'avait pas trop changé depuis qu'elle était arrivée ici. Elle n'en avait aucune certitude en fait, mais c'est ce qu'il lui semblait. « Mais bon, ce serait trop long à expliquer. On va dire que je viens... d'Avalon. ». Elle avait dit la première chose qui lui passait par la tête. Et puis, l'important ce n'était pas d'où on venait mais où on allait. Et si elles ne se sortaient de cette situation, les deux jeunes filles risquaient d'aller nulle part. Suivant Toryë Am jusqu'à l'étale de poissons, elle écouta ce qu'elle disait, restant pourtant un peu à l'écart, de façon à pouvoir entendre tout en discutant avec Étincelle. « Je crois qu'il y a un soucis avec ces bestioles... ». Lorsque Toryë Am demanda de surveiller le poisson, Aryaane passa son tour. Elle n'avait plus l'intention de s'approcher de ces bestioles. La glace l'avait emprisonné mais vu comment les créatures décimaient tout sur leur passage, la Réprouvée n'était pas certaine que cette prison ferait long feu. La jeune fille mit une main sur son menton, essayant de réfléchir à diverses solutions et théories. « Peut-être que quelqu'un les contrôle... Ou peut-être qu'elles sont magiques... Ou peut-être qu'il s'agit d'une sorte d'espèce hybride... Ou peut-être qu'elles... ». Aryaane se tut, remarquant une créature, une chose qui était apparue, énorme poulpe géant. « Par Kinath ! » s'écria-t-elle. En réalité, elle n'avait aucune idée de qui était Kinath, mais l'expression lui était venue comme ça, machinalement. C'était le Kraken, monstre marin redoutable. Elle ne l'avait jamais vu – ou si elle l'avait vu, elle ne s'en souvenait pas – mais, à vrai dire, elle aurait préféré ne jamais le voir.
Reculant, elle assista à la destruction du mur, un cri de surprise et de peur sortant d'entre ses lèvres. « Étincelle, je crois qu'on va mourir !! » dit-elle dans la précipitation. Toryë Am indiquait qu'il fallait rester près des statues mais entre les poissons et les statues, Aryaane ne savait pas quoi choisir.

A présent, les créatures montaient sur les terres avec une facilité déconcertante. Elles allaient se faire manger si elles ne faisaient rien. Donnant un coup de balai dans l'une, elle sut que ça ne servirait à rien de continuer sur cette lancée. Elle n'avait pas assez de force. « Viens, il faut aller se mettre à côté d'une statue. Y en a une là bas !! ». Aryaane la désigna du doigt, se mettant à courir pour la rejoindre. Elle ne savait pas ce qu'Étincelle ferait mais elle espérait qu'elle viendrait avec elle. C'était sans doute la seule chance de salut. Le problème c'est qu'il se passait des choses vraiment étranges. Les statues brillaient, reflétant la lumière de la lune. La Réprouvée n'avait pas confiance et sans doute aurait-elle mieux fait d'écouter son instinct car, une fois arrivée à la statue, elle se sentit mal. Sa vision se troubla de plus en plus, elle ne voyait presque plus rien, que des ombres difformes qui dansaient sur le sol. Puis, finalement, le monde s'éteignit. Perdue, elle toucha la statue de ses mains pour être certaine d'être à ses côtés. Des voix résonnaient dans sa tête, des voix qui lui semblaient familières et pourtant si lointaine, sa propre voix même. « Cache toi Aryaane ! Ils vont t'attraper ! ». « Mais pourquoi ? Pourquoi je dois me cacher ? ». « Parce que... parce que nous sommes en guerre. Écoute, ta vie est trop précieuse pour eux. Tu es le symbole de deux nations, deux peuples qu'ils haïssent... vas maintenant, entre dans ce passage et reste y jusqu'à ce que tu n'entendes plus de bruit. D'accord ? ». « Mais.. et toi ? ». « On se reverra. ». Aryaane avait la tête qui tournait, elle ne savait que faire, les voix ne cessant pas, les cris de personnes qu'elle semblait connaître mais sur lesquelles elle était incapable de poser un nom.

Spoiler:


Code by Cocoon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Juin 2015, 14:00



GROUPE II
Yulenka - Léto - Maelstrom - Etincelle - Aryanne [Azazel] - Kinji [Ethan]

Toryë restait à proximité de la statue aux inscriptions lumineuses, consciente que quelque chose empêchait les monstres marins de l'attaquer pourvu qu'elle soit assez proche d'elle. Pourtant, la situation devenait critique. Les bêtes étaient de plus en plus nombreuses. L'Elfe contemplait les parages d'un regard désolé. Les solutions d'échappatoire se faisaient rares. Elle soupira, la gorge serrée. « Je … » commença-t-elle, l'esprit ailleurs. « Je ne suis sûre de rien. Des récits et des légendes de mon peuple me reviennent. Ce sont de très vieilles histoires que l'on raconte aux enfants comme des contes d'épouvante. » Elle marqua une brève pause, faisant quelques pas sur le côté sans trop s'éloigner. « Selon elles, il y a très longtemps une guerre aurait éclaté entre différentes races adverses. Chacune aurait dû rivaliser d'imagination et d'ingéniosité pour se démarquer dans le conflit, se trouver un avantage militaire et stratégique. Un Souverain aurait mis au point des créatures infernales, des abominations cruelles et puissantes dont la particularité aurait été qu'elles ne soient faites que de pierres et de charbon. Des animaux qui n'en étaient pas vraiment. » Elle jeta un coup d'œil à la statue autour de laquelle ils étaient contraints de s'attrouper. Quelqu'un l'avait fissuré. Ce n'était pas le plus préoccupant. Un détail quasiment imperceptible avait changé, un petit rien dans l'expression hurlante de la bête. Toryë ne dit rien. « Qui ? » s'enquit une voix tremblante. « Pardon ? » - « Quelle race aurait fait ça, selon l'histoire ? » Elle sourit. « A votre avis ? » Elle glissa ses doigts sur son front, nauséeuse. « Les … » Elle prit une grande inspiration. Son cœur battait à un rythme effréné. « Je … » Elle avait de plus en plus de mal à s'exprimer. « Notre mission est terminée. Il faut fuir. » murmura-t-elle péniblement. Elle ne supportait plus de voir tous ses yeux jaunes les scruter, l'air hésitant. Les monstres semblaient attendre quelque chose. « Je … Je crois que je me suis trompée. » Un aveu qui n'avait rien de rassurant. « Ils se fichent de la statue. Ils sont comme nous : ils ressentent ses maléfices et s'en tiennent à bonne distance. Ils attendent. » - « Quoi ? » Un grondement sourd et bas fit trembler le Port. C'était le Kraken. C'était un ordre. Frémissants, les bêtes se mirent à attaquer. Toryë bondit en avant, créant une barrière de feu pour protéger les volontaires qui lui étaient venus en aide. « C'est fini. Partons. Je doute qu'ils nous suivent jusqu'au cœur des terres. Ils ne quitteront pas les rivages. » Du moins, elle l'espérait.

« Allez vous-en. Je les retiendrai autant que possible. » Toryë se sentait responsable de ce désastre. Elle jugeait qu'elle devait faire son possible pour protéger celles et ceux qui étaient encore en vie. Jouant de ses dons enflammés, elle brûlait les monstres et les tenait à distance. Des bêtes passaient néanmoins à travers les flammes. Un étrange scorpion bleu avait eu le temps de lui piquer la jambe avant qu'elle ne le fasse rôtir. Doucement, elle souleva les jupons de sa robe pour aviser la blessure. C'était vilain. Il l'avait empoisonné. Ses mains vibraient et tressautaient, refusant d'obéir. Sa vue devenait trouble. L'Elfe eut un maigre sourire. « Dommage. » souffla-t-elle, avant de s'effondrer. Elle n'était pas morte mais cela ne saurait tarder. Elle sentait ses forces la quitter. Le cercle embrasé s'atténua lentement. Bientôt, il n'existerait plus et rien n'empêcherait les monstres d'aller de l'avant. Toryë espérait qu'elle serait déjà dans l'autre monde quand ils lui sauteront à la gorge. Elle ne désirait guère se faire dévorer vivante. L'échec était cuisant pour la femme de science. Elle se sentait tellement misérable. Doucement, elle courba la tête, apercevant les contours de la statue dont les inscriptions n'en finissaient pas de briller. Avait-elle raison de croire qu'il s'agissait d'une arme de guerre ? Ces choses n'étaient pas censées exister. Leur retour ne présageait rien de bon. Elle ferma les yeux.

Ces chiens. Avaient-ils osé commettre l'impardonnable ? Le geste serait à lui seul une déclaration de guerre, une nouvelle guerre qui prendrait place dans un cadre sombre et lugubre. Torÿe soupira. Dire qu'elle ne serait certainement plus là pour aider son peuple. Les Elfes avaient déjà trop soufferts. Ils n'avaient pas besoin de ça mais ils n'avaient pas le choix.

730 mots

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2293
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mar 23 Juin 2015, 17:53

Léto souffrait le martyr, Oberon était sûr à présent que l'autre déglinguée finira par se manifester, en profitant de cette brèche de faiblesse. Dans un moment pareil, ce n'était pas bon, elle pourrait les entraîner vers une mort certaine. Son mal de crâne la lancinait, elle peinait à essayer de se focaliser sur autre chose : les monstres les embusquant, le discours de Toryë qui était on ne peut plus intéressant. Avec quelques efforts, la blonde parvenait à écouter le récit de l'elfe, à la fois intriguée et bousculée par son esprit-compagnon qui l'avait convaincue au sujet de la véracité des histoires elfiques. Lui-même doutait que cela les avancerait à grand-chose en fait, mais c'était un bon début.

Suite aux aveux de l'elfe, Léto ne comprit bien évidemment pas plus qui étaient les responsables de ce massacre. Oberon en avait une très bonne idée, mais il ne souhaitait pas que la chamane se mette dans de beaux draps en lui transmettant cette information ; cela risquerait de remonter aux oreilles de Latone et qui sait ce qu'elle serait capable de faire en sachant cela… Et de toute façon, ce n'est pas comme si cela allait servir la chamane, bien au contraire ; au fil du temps, il commençait quand même à mieux la connaître et donc savoir ce qui lui serait utile et ce qui lui serait nuisible. Dans la situation actuelle, il se décida de quitter son arme : la prochaine étape était la fuite, elle avait besoin de toutes ses forces pour cela et pas qu'il la ralentisse en lui octroyant qu'une simple manipulation du métal. Léto ne cacha pas son soulagement de se tirer de ce guet-apens, elle ramassa péniblement son arme en regardant brièvement la statue qu'elle avait malencontreusement fissuré. Il lui semblait que quelque chose avait changé dans son faciès mais elle n'y fit plus grandement attention maintenant.

Avec un effort incommensurable, la médiatrice des esprits traîna des pieds vers le centre du continent, elle s'éloigna avec les autres le plus loin possible du rivage. Laisser Toryë couvrir leur fuite la peina beaucoup, elle qui était si peu rassurée par les évènements… Au moins, l'elfe avait encore de la ressource, son courage lui permit d'enclencher ses flammes qui s'avérèrent puissantes sur l'instant. Léto prit sur elle-même pour détourner son regard, elle tenta de faire fi du caquetage des bêtes qui les poursuivaient encore, si loin de l'eau. Un moment, son ouïe lui fit remarquer que les hurlements étaient lointains, Oberon lui confirma la nouvelle pour qu'elle se repose un peu, bien que l'envie d'aller aider l'elfe demeurait puissante.

L'élémental croisa les bras, les yeux métalliques parcourant les alentours. Ils étaient quelques uns, en groupe, attablés, soulagés de pouvoir reposer leurs muscles. Le Kraken faisait un boucan infernal vers l'horizon, cette bête était un problème de taille, mais ils n'y pouvaient fichtrement rien pour le moment. Oberon fut perdu dans ses pensées, ses réflexions, il essaya comme certains d'entrevoir une solution à ce problème majeur. Une guerre se profilait, sans nul doute, mais quel camp choisir, ça… Tout dépendant de Léto au final, puisqu'il devait bien l'accompagner. En parlant de la jeune femme, il la découvrit la peau livide, elle avait comme le souffle coupé, assise par terre et le dos contre le mur d'une bâtisse. Il entrevit alors les quelques pans de ses vêtements s'illuminer d'une légère teinte bleutée. C'était trop tard.

" Saleté… " Pesta l'esprit avant de se fondre contre son gré avec celui de la chamane.

Un sourire s'étira sur les lèvres de la blonde. Latone se releva, ses yeux cyans scrutant les environs. Léto était fortement affectée par les maléfices de cette statue, ainsi n'avait-elle plus de forces après tous les efforts dépensés dans son combat contre la poiscaille et dans sa fuite lorsque la retraite fut sonnée. La dégénérée ressentit un peu la fatigue de son hôte, mais la magie de la pierre ne la touchait pas, et c'était donc amplement suffisant pour prendre le flambeau. Elle rengaina la silencieuse, ses poings la démangeaient énormément, tandis que son regard d'outre-tombe s'attarda sur le carnage qu'on entendait là-bas, vers le Port.

" C'est par là que c'est intéressant ! " S'extasia-t-elle en déployant ses ailes spectrales.

Elle prit un peu son envol, zigzaguant entre les obstacles et les traversant parfois avec sa capacité de franchir la matière. En terme de rapidité, Latone n'était pas trop mal, et vu l'urgence de la situation on en avait besoin. Elle plana sur le rivage, là où toute la scène s'était déroulée. Quelques créatures parvenaient à bondir jusqu'à elle, initiative contre laquelle elle répondait par un bon coup de pied, parfois un poing. Latone repéra Toryë, livrée à elle-même, peut-être morte qui sait. En tout cas, elle comptait bien y faire une petite descente pour nettoyer tout ça. Elle piqua dans son envol, s'écrasant près de l'elfe. Plusieurs monstres sautillèrent en leur direction, elle leva sa main et créa un bouclier pour les repousser, le temps qu'elle soulève la jeune rousse sur ses épaules.

" Allez ma bonne dame, les elfes préfèrent mourir près de la nature, non ? Pas dans le sable, dévorée par les poissons. Elle jeta un rapide regard vers la statue, ses inscriptions plus lumineuses encore. Trop moche. " Commenta-t-elle avant de pousser sur ses ailes.

Latone déposa l'elfe non loin du groupe de tantôt, peut-être qu'il y avait un médecin ou quelqu'un pouvait prendre soin de la jeune femme. A vrai dire, la tarée se doutait qu'elle était condamnée, elle ne s'assura pas plus de son sort après l'avoir "sauvée" ; unique souhait de Léto avant qu'elle cède sa place. Elle n'était allée là-bas que pour voir de ses propres yeux le jaune profond de ces pupilles monstrueuses, ainsi que la statue qui avait mis à bas la chamane. Depuis, son intérêt fut piqué à vif, si bien qu'elle s'était déjà volatilisée sans crier gare.


Mots & Résumé:



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Juin 2015, 00:45

Il devait exister quelque part dans l'univers, une loi irrévocable qui stipulait que, plus vous œuvrez activement à ce que quelque chose se passe bien ou pour qu'un problème se résolve, plus la situation s'empire et dégénère ! Et cette situation ci n'avait pas fait défaut à la règle. Comme de bien entendu, l'elfette avait trouvé le moyen d'avoir l'esprit embrouillé à un moment proche du cruciale, balbutiant des explications sur ce qu'elle savait, laissant des indices aux apparitions plus sporadiques que les étoiles filantes les nuits de ciel couvert.... Autrement dit, ils étaient pas vraiment plus avancés. Une guerre, des peuples qui jouent à qui a la plus grosse, des statues faites de pierre et de charbon.... Et bien sûr, la sempiternelle et incontournable question du "qui qui a fait ça ?!". Une réponse ? Et puis quoi encore ! Une fois encore l'elfette jugea utile de garder le silence, des fois qu'elle puisse être utile, ou était-ce que son esprit s'approchait de plus en plus de l'état de compote ? Avec cette maudit statue non loin, ce n'était pas impossible non plus. Devinez qui était l'auteur de ces immondices sorties des eaux ! Pour Yulenka, il n'y avait que trois suspects possibles. Les démons et les sorciers en premiers lieux, parce que ce genre de c*nn*ries leur ressemblerait bien. Puis les sirènes et autres ondins, parce qu'ils étaient suffisamment vicieux pour inventer un truc pareil, et surtout ça expliquerait pourquoi ces machins sortaient de l'eau. Elle décida de garder les alfars sous le coude, car ils étaient peut-être les seuls à pouvoir trouver ces statues regardable.

Yulenka se massa les sinus. Il n'était pas l'heure de chercher un coupable, qui ne l'était peut-être plus, mais de battre en retraite. Autant s'assurer de la sécurité de ceux qu'elle pouvait, et en priorité celle de Kinji. Le privilège d'être un vampire en présence de sa reine. Elle ne rejetterait pas non plus ceux qui voudraient la rejoindre, mais elle ne pouvait pas sauver tout le monde. Aux grands maux, aux grands remèdes, Yulenka utilisa son feu sombre pour fabriquer une allée de flamme aux murs aussi haut que brûlant, de quoi inciter les monstres à ne pas s'approcher de trop près. Elle renforça la puissance des flammes via sa maîtrise du vent qui attisa le feu vers l'extérieur.


-Allons-y Kinji, il n'y a plus rien à faire ici.

Elle dégaina son arme pour parer à toute éventualité, mais ses précautions étaient tout de même importante. Elle se doutait qu'elle n'aurait pas besoin de se servir de ses armes, mais la prudence était de rigueur. La jeune Impératrice réprima un soupire. Pourquoi est-ce que les choses ne pouvaient jamais se résoudre simplement ?

~Parce qu'on se ferait chier à en mourir ?~
~Remarque tout à fait pertinente....~

Les choses étaient ainsi, rien n'allait jamais comme on le voulait, enfin pour la plupart des gens, et il fallait apprendre à faire avec. Et tandis que la vampiresse s'éloignait de l'horreur du rivage, on vint déposer à ses pieds, l'elfette en piteux état. L'infante des nuits l'observa. Elle allait pour appeler un médecin, un soigneur ou n'importe quoi du genre, mais en se retournant, elle ne vit que le chaos. Elle soupira avant d'attraper l'elfette et de la porter tandis qu'elle reprit sa route. Elle ne pouvait pas s'arrêter d'avancer. Elle observa l'état de l'elfette, son odorat lui indiquant la présence de sang au niveau d'un membre inférieur.... et la dégradation rapide de la jeune femme lui révélant la présence d'un poison ! Yulenka pestait alors que Rubis se moquait d'elle en l'accablant d'un "chassez le naturel et il revient au galop". Elle allait user de ses anciennes aptitudes, la magie blanche.... Ce pouvoir qu'elle pensait ne plus jamais utiliser, comme mort avec sa nature d'ange. A présent, il opérait de nouveau pour sauver une vie, celle de Torÿe.


-Bon.... J'espère que ma magie curative suffira à la soigner.... Sans quoi, à la vitesse où son état se dégrade, elle est perdue.... Et ça serait ennuyeux. Elle détient des informations qui pourraient nous être utiles.

Cela lui faisait bizarre d'employer en même temps magie offensive et magie curative. Heureusement que ses longs entrainements lui avaient donné une certaine aisance et facilité dans l'utilisation de la magie, sans quoi elle s'épuiserait très rapidement. Même si après toute cette histoire, il lui faudrait surement chasser pour pouvoir récupérer des forces. Mais pour l'heure, cela attendrait. Elle gardait un œil sur Kinji, tout en essayant de soigner au mieux Torÿe.

Résumé + mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2015, 11:31



Aryaane


« Alors ? » questionna une voix derrière Aryanne. L'adolescente se retourna, observant la silhouette d'Azazel qui ne semblait nullement troublé, ni par les créatures marines, ni par la présence des statues. Il était simplement là, debout, sorti de nulle part, à contempler l'horizon comme si de rien n'était. La Réprouvée avait presque envie de le tuer pour cela, le secouer afin qu'il se réveille de son rêve. Ne voyait-il pas que la situation était totalement hors de contrôle ? Oui mais voilà, Azazel était un Génie et tant que son habitacle vivait, il vivait également. A l'abri, il ne risquait rien. Les créatures marines avaient autant d'effet sur lui qu'en aurait eu une barre de fer. Elles pouvaient toujours essayer de lui sauter dessus, lui qui était fait de magie. Par contre, les statues avaient ce petit quelque chose qui ne lui plaisait pas. « Alors je ne sais pas ! » s'écria Aryanne en perdant patience. Il l'avait mis là, au beau milieu de ce chaos et il revenait comme une fleur pour lui demander comment ça se passait, tel un père qui aurait demandé à son enfant si l'école se passait bien. Mais les choses étaient différentes. L'Elfe venait de tomber sur le sol après avoir été touchée par quelque chose. Ce n'était pas drôle, ni léger. La situation était catastrophique et la jeune fille avait peur. « Hum. Je suppose qu'il est temps pour nous de rentrer. Loin de ces bêtes, peut-être le seras-tu un peu moins ? » souffla-t-il avant qu'un sourire sarcastique ne s'affiche sur ses traits. L'enfant grinça des dents. Lui reprochait-il de perdre son sang froid ? La suite lui apprit que oui. « Personne ne survit dans la panique. Il faut rester calme et analyser, prévoir. ». Il se mit à marcher lentement, quittant les lieux, forçant l'adolescente à la suivre sans même lui laisser le temps de dire au revoir à Etincelle. Pourtant, c'était bel et bien Aryaane qui surveillait leurs arrières, donnant des coups de balai à chaque fois qu'un monstre s'approchait d'un peu trop près. « Devenir invisible... ». Azazel soupira. Elle n'écoutait pas.

Une fois dans les terres, il reposa sa première question : « Alors ? ». Aryaane soupira à son tour. Que voulait-il savoir ?
La gamine avait l'impression d'en être réellement une aux côtés de cet homme. Il demandait des choses dont il connaissait le plus souvent déjà les réponses, si bien qu'elle se demandait si elle devait tout de même se donner la peine de satisfaire ses interrogations. Elle le fit néanmoins.« Des statues sont apparues sur les rives. Puis nous nous sommes faits attaquer par des animaux marins. L'Elfe qui était avec nous a parlé d'une vieille légende qui conterait que ces statues sont des armes de guerre mais ce n'est pas sûr. ». « Ces statues sont de l'art. Qui peut donner vie à l'art ? » demanda Azazel d'un air serein. Aryaane ne connaissait pas la réponse et lui n'aurait pu la deviner dans l'état actuel de sa puissance. Seulement, il avait une connaissance du monde due à son âge qui l'aidaient dans beaucoup de circonstances. S'il s'agissait du peuple auquel il pensait, les choses risquaient de devenir intéressantes. « Quant aux créatures marines, il semble que cela amuse les Souverains des profondeurs. Ils ne sont sans doute pas à l'origine de leur apparition, quoi que, mais, en tout cas, ils ne font rien pour les arrêter. C'est intéressant. Sans doute les peuples maléfiques se réveillent-ils enfin... ». Il marqua une pause, amusé. « Tant mieux, ce climat de consensus pacifique commençait à m'agacer. Si j'étais plus puissant, je participerai volontiers. Seulement, pour cette fois-ci, je me contenterai d'observer... ». « Il vaut mieux... ». « Ah non, pas toi. Toi, tu vas participer. Je ne t'ai pas adopté pour que tu te tiennes à mes côtés à rêvasser. Tu as un avenir à saisir, moi j'ai déjà eu tout le passé pour faire subir au monde les frasques de mes volontés. Mon avenir sera sans doute riche en surprise, mais j'ai déjà assez donné pour que l'autorisation de me reposer me soit alléguée. ». Aryaane ne comprenait rien à ce qu'Azazel racontait. A vrai dire, elle ne le connaissait pas vraiment. Il restait mystérieux et il semblait ne point avoir de caractère véritable, juste un amour inconditionnel pour la mise en scène et les mystères de ce monde. Les Djinn, de doux rêveurs qui aiment faire connaître au monde les plus terribles cauchemars.

Spoiler:


Code by Cocoon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2015, 15:24



La situation n'allait guère en s'améliorant, l'ennemi toujours plus nombreux parvenait à faire un carnage parmi les plus téméraire qui pensaient que l'affrontement était plus efficace que l'attente. La proximité des statues aidait certes à tenir à l'écart l'adversaire mais il devenait de plus en plus dur de rester aussi près de ces sculptures étranges. Une migraine plutôt coriace martelait les tempes de Kinji qui écoutait avec difficulté le peu d'information supplémentaire que Toryë fut en mesure de donner. Trop de questions restaient sans réponse... Quel peuple avait envoyé ce fléau ? Comment arrêter ces choses aux regards doré ? Ces effigies possédaient t'elle des informations utiles ? Le Kraken frapperait-il encore ? Le monde était-il condamné à ne plus voyager par la mer. Kinji haussa les épaules, il n'était que peu de chose, devait-il vraiment se soucier de tout cela. Peut-être n'avait-il qu'à se trouver un petit coin tranquille au coeur des terres pour éviter toute menace venant des mers. Après tout il n'était que le sbire d'un orisha pour le moment, bien qu'au fond e lui il avait une certaine espérance de s'endurcir et se faire une place parmi ceux qui sont comme lui, pour mieux comprendre qui il est, ce qu'il est, outre un sosie.

Les dernières paroles de l'elfette furent la consigne d'abandonner l'endroit avant de s'effondrer sur le quai suite à une piqure. Le vampire n'avait ni la force ni la connaissance pour lui venir en aide et il en rageait intérieurement. Kinji n'eut pas le temps de réfléchir à quelconque moyen, Yulenka créant autour de lui un couloir enflammé d'une puissance qu'il n'avait jamais vu. Restant un moment bouche bée, sortant de sa torpeur par les paroles de sa reine, sans savoir que c'était le cas, qui lui indiquait de quitter avec elle en profitant de cette protection.  La chaleur que dégageait le mur était agréable alors que la nuit se faisait froide, il avançait sans crainte, donnant sa confiance à celle qu'il doit la vie. Tandis qu'ils s'éloignaient du chaos maritime, le vampire sentait s'estomper les coups de marteau dans sa boite crânienne, poussant un soupir de soulagement alors que la douleur le quittait totalement.  

Tout autour de lui un effet de panique général, ceux qui avaient survécu d'une façon ou d'une autre jusqu'à présent suivaient tous la même direction. S'éloigner au maximum de la menace qui se fait maintenant maîtresse des mers. Le problème de cette cohue était visible, l'individualisme de chacun pour sa propre survie. On ne pouvait vraiment leur en vouloir de sauver leur peau mais ne pas aider une personne qui trébuche et s'effondre sur le sol, la piétinant sans vergogne, c'était inhumain. Souvent blessé, les victimes de ces faux pas devenaient proies facile si la distance n'est pas suffisante avec les eaux du Port, spectacle d'autant plus macabre dans l'étendu déjà rougeâtre par toute cette violence.

Il s'écroula sur le sol une fois que la distance fut sécuritaire, se couchant sur le dos dans un endroit à l'écart, épuisé alors qu'il n'avait pas l'impression d'avoir beaucoup travaillé. Était-ce là les conséquences de ces effigies ? Il n'était pas près d'en avoir la réponse assurément, mais pour le moment il se contenterai d'être en vie, bien que ce terme soit un peu étrange pour une personne de sa race. Percevant des mouvements autour de lui, il redressa la tête et le torse pour s'accouder, voyant qu'une personne avait été apte à amener l'elfette en sécurité et que la demoiselle aux cheveux bleus la rejoignit pour lui offrir des soins. «Espérons qu'elle survivra, elle semble avoir une richesse de connaissance, qui sait ce qu'elle peut nous apprendre sur tout ce qui se passe.» Observant la scène de loin, Kinji se sentait inutile, cette incapacité à la fois magique et physique, nul doute que ces événements venait de le convaincre de redoubler d'ardeur pour apprendre et s'endurcir. Décidant de se lever, réunissant ses forces pour aller chercher un peu d'eau fraiche dans une maison abandonnée et l'apporter à Torÿe. Restant à proximité de celle aux cheveux bleus, y percevant une sensation de bien-être, de sécurité. Puis ce sentiment de soif qu'il ne comprend pas l'envahissait de nouveau,  il était temps de quitter pour ne blesser personne, gardant bien en tête le visage de Yulenka, désireux de la revoir, de savoir qui elle est et pourquoi elle l'avait ainsi aidé lui en particulier alors qu'il était un simple inconnu.
737 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Event Juin 2015 | Groupe II | Patauger entre les monstres immobiles et ceux bien vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event Juin 2015 | Groupe I | Entre guerre et expédition
» Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors
» Event Juin 2015 | Groupe VII | Le sauvetage d'Aeden
» Event Juillet 2015 | Groupe VII | La fuite
» Event Juin 2015 | Groupe VI | Les statues fragmentées
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-