Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juin 2015, 17:59



GROUPE V
Gaïa - Samael Kobal - Yami - Andariel - Skiadram - Callum [Cocoon] - Kai [Sherry]

La situation connue : La terre tremble ; et peut-être n'est-ce qu'un début. Le Continent Dévasté est soumis à ces maux qui secouent les tréfonds de ses fondations. Le phénomène est inexplicable mais aspire à lever ses secrets. Tandis qu'une région entière frémit et frisonne, des flottes entières lèvent l'ancre, à la poursuite d'une rumeur, d'une promesse : celle d'une nouvelle contrée à conquérir à l'horizon. Le voyage risque de ne pas être de tout repos. Les créatures monstrueuses et marines rôdent dans les eaux, qu'elles soient profondes ou non, et sèment la mort, comme soudainement prises de folies. D'étranges statues difformes faites de pierre sont apparues un peu partout, sans que l'on comprenne ce qu'elles sont, comment elles sont arrivées là. Tout est lié c'est une évidence. Qui croirait encore au hasard ? Un nouveau mal frappe les terres du yin et du yang et ce n'est que le début.


Les yeux rouges de la démone scrutaient la foule sur le quai. Des sobriquets, emplis de haine et de soif de gloire. Leurs attitudes firent sourire la femme, qui se détourna de la rambarde pour entrer dans sa cabine. Les marins affrétaient le bateau, ne regardant même pas les futurs conquistadors. Une missive avait été diffusée au peuple entier des démons pour les ameuter au Port, là où le bateau partirait. Ça parlait de continent, de nouvelles terres, de conquêtes... Gaïa n'en fut pas l'investigatrice, trop occupée à d'autres affaires, et ce fut alors Phélessia qui s'en chargea. Un vélin dans les mains, celle-ci revint alors à la vue de tous, menaçante. De longues cornes dépassaient de son crâne, brillant presque du sang de million de victimes qu'elle avait pu faire par le passé. Ce fut alors qu'elle prit la parole « Démons. Vous avez répondu à l'appel des vôtres, à l'appel du pouvoir. Par delà la mer s'étend une nouvelle terre, un continent scandant notre nom, dans le but de le fouler. De faire ployer à nos pieds les infâmes et indigènes de cette nature sauvage. Je vois parmi vous des invités, des gens différents, mais nous ressemblant sur certains points. Sachez qu'aujourd'hui, vous travaillez pour nous. Je serai votre seul maitre à bord, et je me ferai un plaisir à détruire de mes mains le premier qui me désobéira. » Elle regarda la foule se plier sous son charisme -sauf certains qui, entre autres, était une minorité. Minorité fidèle qui plus était- avant de dire « Bien. Nous ne serons pas seuls. La route sera longue, et sachez que nous rencontrerons bien des Hommes sur le chemin. Notre but est le continent, mais la destruction de ces ennemis n'est pas exclue. Ainsi, préparez-vous à aborder, et à vous battre ! » Dégainant son arme, elle brandit sa hache en hurlant, galvanisant les troupes qui imitèrent son geste.

Tous montèrent sur le bateau. Comme elle l'avait vu, des gens de races différentes seront là également. D'un côté, elle espérait une mutinerie, pour se débarrasser de ces étrangers, mais malheureusement, les combattants étaient plus occupés à s'impatienter d'arriver, que de s'occuper de leur voisin. Voyant la Reine observer le large quand le navire prit les flots, Phélessia s'approcha d'elle « Ave ma Reine. Votre présence parmi nous nous honore, et nos troupes ne s'en trouvent que plus vigoureuses. À travers cette guerre imminente, avez-vous réfléchi à l'attaque de nos ennemis ? Les déchoir une bonne fois pour toutes par la mort. » Elle ne doutait pas que la Reine fut assez intelligente pour avoir penser se servir de cette naissance du chaos, pour aller les renverser « J'ai entendu qu'ils étaient fragilisés. Des horreurs de pierre ont, soi-disant, surgi des eaux, et ils ont renforcé la sécurité de leur citadelle dégoutante. Plusieurs hères ont été dépêchés sur place pour aider le nouveau roi déjà débordé. Incompétents, sur incompétents. Rien ne pourra les empêcher de tomber. Et puis, leurs alliés doivent, actuellement, être bien trop occupés à faire tenir Mégido debout pour s'occuper de leur petit cas d'empoté. Les vestiges sont faits pour être détruits et non étudiés. Lorsqu'ils le comprendront, alors ils commenceront à gagner en puissance, mais, malheureusement pour eux, nous les aurons éradiqués d'ici là. » Elle jeta un coup d'oeil à Gaïa. L'impératrice était sublime, dangereuse, comme à son habitude. La luxure qui traversa les prunelles de Phélessia l'a fit hoqueter d'excitation, avant de détourner la tête. Les Anges allaient mourir, comme tous ceux qui croiseraient leur chemin, à coup sûr.
En haut du mat, la vigie appela alors la cheffe « Navire à bâbord ! » Pour le moment, il n'y avait qu'un seul bateau, et il était à plusieurs lieux du leur « Continuez ! Nous nous en occuperons s'il s'approche ! » Interdis de prendre les armes sur-le-champ. Pour le moment, la distance qui les séparait était assez effective pour s'en prémunir. Non pas qu'elle avait peur, mais étant plus intelligente que les autres, elle se voyer surtout mettre le pied sur cette terre hostile, que de chasser des corsaires déjà trop loin.

Mots : 745

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Juin 2015, 20:20


Quand j'avais sentis les secousse ébranler le palais j'avais crains que le volcan se réveil une nouvelle fois, mais heureusement ca n'avait pas été le cas. Enfin heureusement… ce n’était pas par ce qu'il était rester éteint que nous n'avions pas subit de dégât. Les roches tomber pendant les secousses en avaient causée bien assez. Mais rapidement les ordres furent donnée pour que tout soit remis en état le plus rapidement possible. De plus je me promis de trouver rapidement une solution pour mettre ma ville a l’abri des catastrophe naturelle. On en avaient subit bien assez et je savais que ca pourrait se reproduire a tout moment. Hors nous en avions eux bien assez et il étant que ca cesse et qu'elle ne soit plus a la merci de mère nature.
Mais ce que j'avais appris m'avais ravie au plus haut point, un nouveau continent était apparu, qu’était ce de chercher a possédée une terre quand tout un continent pouvait être a nous ? Il fallait absolument mettre les mains dessus le plus rapidement possible et surtout avant que tout autre personne puisse avoir un œil sur lui. Tout c’était alors rapidement mis en place pendant que je réglais les affaire chiante du palais et avec les quelques dégât qu'il y avait eu, autant dire que c’était infernale. Tout le monde voulait que l'on s'occupent de leur affaire en premier, estimant que c’était plus urgent que pour les autre. Je fini par prendre la pile de parchemin. - Occupe toi de tout ca, je vais faire un tour. J'avais tout déposer dans les mains d'adonis et parti alors faire un tour.
Je m’étais alors diriger vers notre embarcation. A ce que je voyais les choses avaient déjà bien avancer et surtout pas mal de monde était présent. J'avais reconnu deux têtes parmi la foule. Dont une qui me surpris quelque peut. Il ne m'avait jamais donner l'impression de chercher ce genre de conquête là. Enfin, il avait sans doute une idée derrière la tête. Je restais alors a l’écoute de ce que disais Phélessia. Je devais admette qu'elle savait utiliser les mots qui allait forcer a la tâche même les démons adepte de paresse. De plus, les chances que des personnes veulent en faire qu'à leur tête était minime avec la promesse qu'elle leur avait faite. Quand elle parla du faite que nous aurions sans doute a croisée d'autre conquérant en route, j'allais presque a trouver dommage que notre priorités n'était pas de les sabotés, je me serais plus amusée en agissant de la sorte.
Je montais alors sur le bateau et allait m’asseoir sur le rambarde de celui ci pendant l'embarquement. Je regardais alors au loin, essayant de voir si je voyais un autre navire ou encore si quelque chose comptais émergée de l'eau. J'entendis alors la démone s'approcher de moi. Je la salua alors d'une signe de tête sans avoir détournée mon regard du large, elle me parla alors des anges, me demandant si j'avais eu des idées sur comment profité de la situation. Oui j'en avais eu, mais je devais encore me remettre du derniers combat que j'avais mener, cet pierre m'avait complètement vidée et a ce que j'avais entendus, ca n'avait même pas eu le résulta que j'avais espérée. Mais bon, ca revenait presque au même finalement.

-Qu'ils passent leur temps a étudier ces étrange stèle si ca leur chante, ca nous donne d'avantage l'occasion de les attaques. Comme tu la si bien dit, il ne font que perte du temps, on ne trouvent pas la puissance dans le passée, mais dans l'action et le combat. J’espère jusque que leur îlot sera encore debout quand nous voleront pour leur dernier voyage. Je n'aimerais pas que ces événements n- ous privent de ce plaisir. Mais malheureusement notre priorités est ce continent, enfin malheureusement, disons que j'éprouve une certaine impatience d'exterminer cette vermine.

Oui, la mort allait les rappeler et les gardes cette fois ci, il n’était plus question de réincarnation, la mort ou la déchéance serait les deux seul choix que je leur laisserait.
Mais un bateau fit son apparition, trop loin pour une quelconque attaque, elle préféra que nous continuions notre route. En même temps il n’était pas une menace immédiate. Mais je gardais un œil sur l'avancement de ce bateau. Je ne voulais pas que l'on ce fassent prendre de vitesse par quelconque autre race. Je me préparais seulement a réagir au moindre soucis et Kiata avait parfaitement comprit que je comptais sur elle pour agir le plus rapidement possible en cas d'approche. S'il venait a être une trop grande menace, ce navire finirait en cendre avant même de s’être approcher de nous. J'aurais bien été plus tôt, après tout sans voile on est pas vraiment rapide. Mais je faisais confiance au jugement de Phélessia quand elle nous dit qu'il valait mieux continuer notre route. De toute manier, je me doutais que tout le monde était prés au cas ou.
822 mots

Résumée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juin 2015, 12:10

Des secousses faisaient trembler nos terres depuis quelques temps. Sans vraiment comprendre d'où est-ce qu'elle venait, je regardais juste quelques maisons finir dans un sale état. Des êtres qui s'affolait en voyant leurs bâtisse s'effondrer. C'était assez comique. Enfin. Pour moi. Ma maison avait aussi pris pour son grade. Mais ce n'est qu'un simple petit contre temps. Il me suffit simplement de payer des artisans ou autres pour la reconstruire. Tant que mes domestiques vont bien, je n'ais pas vraiment lieu de m'inquiéter. J'avais l'esprit plutôt ailleurs. Une missive m'était parvenue un peu plus tôt dans la journée. Et elle parlait de conquête.

Alors comme ça, un nouveau continent est apparu. C'est intéressant. Je suppose qu'il y aura foule pour être le premier à mettre le pied dessus. Je sens que je vais bien m'amuser.

J'étais debout, sur le rebord de mon balcon. Fumant mon cigare. Une servante qui avait habitude de me coller avait compris le message. J'allais y aller. Pas forcément pour les même raison que les autres. J'avais juste envie de ne pas louper cet avènement unique. Louper un occasion de se faire remarquer une n'est pas mon genre. Et puis qui sait. Peut-être que je verrais des connaissances là bas. Franchement, je suis impatient. C'est alors que je sauta du balcon sans aucune autre forme de procès et que je me m'y en route vers le port. Si jamais j'aurais pu être encore un peu plus rapide, j'aurais pu essayer de courir sur l'eau histoire de me la pété un peu, mais j'aurais tout simplement vider mes batteries. Alors quitte à jouer au coq, autant le faire en conservant toute mon énergie.

Je m'y un petit temps avant de rejoindre l'embarcation. Mais le jeu en valait la chandelle. Il y avait du monde. Mais ce qui me m'y le plus en joie fut lorsque cette jolie créature démoniaque ce m'y à parler. Magnifique. Je n'ais que ça à dire. Et son discourt en réjouissait plus d'un. Perso, je me contenta de sourire gardant les mains dans les poches et après, monter à bord. Je n'avais pas vraiment fais attention aux personne qu'il y avait autour de moi. Je me contentais simplement de faire ceux pour quoi j'étais venu. Même si je me serais bien autorisé un petit extra. Mais bon. Je me baladais tout tranquillement sur le bateau. Regardant tout simplement les autres avec un petit air supérieur. Mais je sais bien que si celle qui dirige le navire, je serais contraint d'obéir. Je me contentais alors de regarder les autres sans créer d'embrouille. Même si j'en avait bien envie. Le voyage avait commencer. Tout le monde était à bord. Et, une personne pourtant si importante, je ne l'ai pas remarqué. Gaïa était présente parmi nous. Et elle était avec l'autre demoiselle. Alors sans perdre vraiment une seconde, je me dirigea de la façon la plus simple et naturelle vers les deux demoiselles. Les saluant d'une révérence le tout accompagné d'un sourire satisfait.

Mesdemoiselles, je vous salut.

Je me releva alors. J'avais toujours un cigare à la bouche et une main dans la poche. Et habillé comme à mon habitude. Sans oublier mes maudis gants de peur de toucher quelqu'un. Le fait de se sentir complètement dégoûter lorsque je rentre en contact avec quelqu'un, c'est une sensation des plus désagréable. Mais bon. Je fais avec. Mais cela ne m'empêchais pas de continuer à faire mon beau parleur.

C'est un privilège de pouvoir partager la même embarcation que deux créatures aussi magnifique que vous. J'espère que vôtre voyage se fera agréable et que la suite des événements vous satisferont. Sachez que s'y vous avez besoin de quelque chose, je suis à vôtre entière disposition.

Je n'eu pas le temps de continuer à parler que quelqu'un se m'y à crier l'apparition d'un navire. Je ne lâchais pas mon petit sourire. Même si je sais que je vais obligatoirement me faire envoyer chier pour cette petite "avance". Mais alors que j'entendais l'apparition du navire que je me préparais un peu à partir au combat. Laissant simplement un peu de métal couler dans ma main droite qui était toujours en dehors de ma poche mais toujours dans son gant. Mais les ordres de la chef était d'attendre. Alors je m'exécuta. Mais je laissa quand même du métal dans ma main. On ne sait jamais.

790

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juin 2015, 15:02


« C'est de nouveau le b*rdel » Le monde était faible, basculait aisément. De part et d'autre d'une balance dorée ( coupée de l'indiscrétion des plus curieux, comme des moins sensibles ) se jouaient les penchants des malins et des vertueux : des confrontations décisives en les Terres du Yin et du Yang. À ses embouts, ces deux extrêmes ( idéaux de paix et chaos ) semblaient se déchirer. Mutuellement, mais pas uniquement, car une force extérieure fait constamment pression. L’humanité paraissait se tenir au bord d'un gouffre, toujours prête à plonger. Elle longeait une côte des plus dangereuses, des falaises dangereusement perchées sur un vide béant. Elle n'était ainsi jamais à l'abri d'une baignade dans la mer du néant environnante, ni dans le danger qui y sommeillait. Ne les y attendait que destruction, et le bout du chemin se teignait de sombres nuances. Les vagues ( influences étrangères de ceux qui voient vivre, sans s'y essayer ) étaient anormales, pesantes. Elles s’écrasaient contre la façade rocheuse, en érodaient la surface, se faisant insistantes avec le temps. Elles affaiblissaient la résolution de la cible, à se voir heurtée constamment des mêmes tracas. Elles éreintaient ses choix définitifs, pour y insuffler des doutes, et finalement la dompter. Jusqu’à voir leur ténacité réussir, toucher sa cible. Une nouvelle vague approchait donc, et sa force destructive chamboulait tout aux alentours. Cette fois, les torts ne reposaient pas entièrement sur les épaules d'une humanité fautive, d'une déchéance morale ou idéologique qu'il faudrait ( par le désastre ) de nouveau réprimer. Le tout pour priser un nouvel équilibre, tenter de le faire primer. Non. Pourtant, l’effondrement était inévitable. L'on a connu bien trop d'horreurs pour taire à outrance ce genre d'événements, d'éventualités non permises. Une réaction quelconque était donc exigée, voulue.

Le démon ne restait pas insensible aux pleurs de la terre. Sans forcément se soucier de l’ordre du monde, ou des conflits qui en en son sein pourraient éclater, aucun de ces frémissements ou séismes ne lui étaient anodins. Il ne prétendait pas en connaître l’origine, mais ça ne présageait rien de bon. Pure évidence. Il croyait entendre à nouveau les cris d’horreur que tant avaient poussé lors du dernier 'déluge de destruction' à avoir mit sens dessus dessous plus d’une dizaine de nations, mené d'autres à leur perte, presque réussi à en exterminer une ou deux. Le souvenir était encore trop vif, trop palpable. L’on voyait se réitérer l’horreur de la fin du monde. La terre tremblait, secouée par une force dépassant la mortalité. Mais cette lucidité pessimiste n’en faisait pas un être exemplaire. Kai était loin de tout ça, ainsi que la plupart des démons ici rassemblés. Ils voyaient dans la destruction une sorte d'opportunité, le chaos qui ensevelissait le monde n'étant pour eux qu'une sorte de tremplin. Peut-être loin d'imaginer jusqu'où ils se verraient portés, ou en ayant pertinemment conscience de ces données, ils s'étaient mobilisés. On les avait appelé, échauffé avec de forts discours. Les instructions étaient claires, et l'appât du gain triomphant. Parler de gloire et trésors à un démon ne pouvait trouver qu'un aboutissement. En cela, ils se ressemblaient tous. Et Kai se soustrayait, effectivement, à cette réciproque allégresse de se trouver parmi ses compères. Tout en trouvant cela étrangement.. plaisant et familier.

« Hyahhhh ! » Les cris de gloire avaient éclaté parmi la foule, et des paroles grasses de convoitises emplissaient désormais les airs. La plupart cherchaient à se rallier à leurs semblables, cherchaient confort et puissance dans l'admiration des plus faibles qui chantaient leurs louanges. Ils se satisfaisaient par le biais, et le démon ne pouvait les trouver que pitoyables dans leur entreprise. Mais hélas, il y en avait certains que Kai ne pouvait dénigrer, sachant passer outre ce sentiment d'un trop plein d'orgueil, de fierté, pour affronter en face une indéniable réalité. Deux grands emblèmes de leur nation s'étaient retrouvées, alliées, et la vision si proche était à couper le souffle ( aux yeux de la plupart ). Elles étaient puissantes, fourbes, sanguinaires, tout en embrassant du bout des doigts une fragile beauté. Dangereuses, elles l'étaient. À quelque mètres de ces dernières, il craignait déjà de se bruler. C'était la sorte « d'admiration » qu'il leur portait, dénuée cependant d'un respect excessif qui l'empêcherait de les défier. Et les paroles de la diablesse aux cornes écarlates savaient tenter. Tout ce qu'il y avait de plus vicieux en eux à vrai dire. L'appel à l'obéissance devenait instinctivement celui qui supposait l'inverse. Comme si par ces simples mots, on devenait curieux d'une autre alternative que celle imposée. La mort était assurée, mais trouveraient-ils quelque chose au-delà ? Va savoir, mais aucun n'était pas insensé pour réellement s'y prêter.

« 'Faire ployer à nos pieds les infâmes et indigènes' » Ça sonnait étrangement bien à sa fine oreille. * Les promesses s'enchaînent, s'accumulent. Comme la terre promise qui pour ces emplumés s'avérerait ultime, absolue, dans sa pureté. Pour nous, il s'avère du comble suprême, des richesses à exploiter, et notre domination à crier haut et fort. Nous ne sommes guère les seuls à nous y intéresser ahaha.. mais qu'est-ce qu'une bataille sans adversaire contre qui la mener.. * Si son corps restait penché, adossé contre une poutre en bois qui soutenait les mats du navire, ses yeux se portaient beaucoup plus loin, et admiraient ( à l'image de ses deux supérieures ) ceux dont les ombres se dessinaient au loin. Les voir couler serait du plus bel effet… Mais d'autres que lui s'avéraient porter un plus grand intérêt à l'appel de la gente féminine, au point d'en devenir écoeurant. Ses yeux étaient porteurs d'une lubie, d'une éloquence qu'il voulait feindre. Il parlait bien, fort, d'une voix claire. Dégoûtant. « Faux-c*l.. Beau parleur.. Y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire.. » chuchota-t-il, d'un ton réprobateur. Insupporté par le cour des événements, il se tenait tranquille, certes impatient, mais pour l'instant néanmoins maître de ses actions.

990 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juin 2015, 16:19



Andariel était assise au bord des quais. L'eau reflétait sa chevelure flamboyante et le rayonnement du bout de papier brûlant entre ses doigts. C'était la missive qu'elle avait reçu quelques jours auparavant, provenant de Gilgamesh, son grand frère. Il lui demandait de représenter les Alastor dans l'expédition qui se préparait pour le nouveau continent. Il était trop occupé à profiter de la confusion ambiante, pour s'expatrier loin de ces terres. Il préférait envoyer sa petite sœur tête brûlé et incontrôlable à la place. Il lui promis de l'argent pour continuer sa vie d'errance, et qu'il ne dévoilerait pas sa position à son poursuivant. Chose qu'il ferait évidement si elle refusait.

« Cet enfoiré sait vraiment comment avoir ce qu'il veut … Je lui ferais regretter ça un jour. Mais bon, c'est pas si mal, traverser l'océan pour atteindre un territoire inexploré et dangereux. Rien de plus divertissant et occuper mes journées. »


Elle n'était pas venu seul. Son petit groupe la suivait comme toujours. Bien que ça ferait un peu tache d'amener ses serviteurs sur le champs de bataille, elle ne voulait pas s'en passer. La foule rassemblée était essentiellement constituée de démons. Andariel n'avait pas eu beaucoup l'occasion de côtoyer ses congénère en dehors des membres de sa famille. Enfermé dans la prison et château qu'était son manoir, elle n'avait pu en sortir que récemment et avait fui les enfers aussi vite que possible. Elle était donc un peu curieuse de ce que ce voyage allait donner. La foule s'agita, une femme qui imposait le respect était apparu à la vue de tous, et commença son discours. Andariel et ses compagnons se rapprochèrent donc, c'était le signal de l'embarquement imminent. Son charisme était impressionnant, Andariel fut captivé par ses paroles, et la foule autour tout autant. Elle se surpris à crier sa soif de combat avec les autres. La promesse d'une oblitération si on désobéissait aux ordres, lui donna cependant l'envie de s'y essayer. La nature joueuse de la démone y voyant plus un défi qu'autre chose.

Ils montèrent tous abords, impatient de vogué et de rencontrer ces fameux obstacles qu'elle leur avait promis. Andariel ne se souciait pas vraiment des autres passagers, s'attardant seulement sur ceux ayant une allure différente et difforme. Elmyr, elle, les observait attentivement, les analysant. Elle connaissait la réputation des démons, et voulait être la plus prudente possible pour parer à toute attaque. Elle remarqua quelques regards étonnés, et d'autre moqueur envers sa maîtresse. Sûrement à cause de ses apparats, elle même avait été très surprise en voyant une démone se pavaner avec des vêtements d'orine. Elle espérait que de simples remarques sur sa tenue, ne mettent pas à mal sa retenue si fragile. Andariel s'accouda sur un bord du bateau, se perdant dans le ciel. Elle espérait secrètement qu'une tempête pimente un peu leur voyage. Elle adorait voir le ciel entrer dans une colère noire et se déchaîné sur les flots. Elmyr vint se tenir à ses cotés, elle face aux passagers, toujours prudente. Aldor, lui, tentait de canaliser la jeune adolescente un peu empotée et incroyablement enjouée de voguer sur son élément. Andariel se perdit dans les yeux mauves de son amante. La magie alfar avait réussi à éveillé en elle des désirs inespérés. Et elle y succombait à chaque fois qu'elle posait les yeux sur Elmyr. Andariel s'approcha de celle qui encombrait ses pensées, et plaça une main sur ses hanches délicieuse. Elle vint alors baisé avidement son cou, humant à plein poumon le parfum envoûtant de l'alfar. Reprenant une dose de sa drogue, qui la plongeait dans une euphorie à ses côtés. Andariel fut cependant déçu, la fragrance de cette douceur était détérioré par le vent marin. Elmyr appréciait ce genre d'attention, s'amusant du caractère lunatique de sa compagne. Elle comprit toutefois que ce n'était pas le moment pour Andariel de s'adonner à ce genre de plaisir. Elles avaient déjà un peu trop attiré l'attention à son goût.

«  Alors impatiente de vivre cette nouvelle aventure ? »


«  Pas impatiente. Plutôt curieuse. J'espère que ce voyage m'apprendras des choses intéressantes. Quoi que je suis tout de même impatiente de contempler ces contrées, j'espère voir des merveilles digne de Drosera. »


«  Moi j'ai surtout hâte de me mesurer à ces fameux indigènes ... »


L'écho d'un bateau a proximité mis le bateau en émois. L'ardeur qu'avait instauré la femme aux cornes sanglantes n'étaient pas encore redescendus. Pourtant cette même femme leur priva de ce plaisir, préférant continuer leur traversée que d'engager le combat. L'envie d'en découdre était palpable, Elmyr se demanda si l'attente n'allait pas échauffer les esprits et rendre la situation explosive. Il pouvait suffire d'un malentendu, d'une petite altercation pour que le chaos s'empare du bateau...

«  Oh pardon, je voulais pas vous bousculer, j'ai pas fait exprès » implora Pyrha.


Elle venait de bousculer une personne en trébuchant, gourde comme à l'accoutumée. Andariel se rapprocha de la scène, prêt à défendre son bien si ça en venait au main.

Mot : 833

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Juin 2015, 21:05

De puissants séismes se faisaient ressentir en enfer, que dis-je, sur tout le continent dévasté. Le sol tremblait et de nombreuses habitations furent ensevelies sous les tonnes de décombres. La mienne ne fit pas exception mais peut-importe puisque celle-ci contenait peu d’objets de valeur. J’avais encore pas mal d’argent en ma possession, la rebâtir ne serait pas très difficile. Mais d’où provenaient ces puissantes forces terrestres ? Je n’en avais pas la moindre idée, tout se déroulait trop rapidement pour essayer de comprendre. Des statues étranges qui apparaissaient et des cataclysmes naturels qui s’enchaînaient à la suite… C’était trop étrange pour que cela soit juste un simple phénomène naturel.

C’est alors que mon domestique, qui était toujours en vie, m’apporta une lettre de recrutement massif. En effet, il semblait qu’un nouveau continent était apparut et que nous autres démons, partions pour le coloniser. Était-ce une bonne idée ? Je l’ignorais, mais il est vrai que nous ne pouvions pas laisser d’autres races comme les sorciers s’en approprier. Ce serait abandonner et subir une défaite humiliante face à nos rivaux. Je ne souhaitais pas rester en enfer à me tourner les pouces éternellement, si je voulais devenir plus puissant, il allait falloir que je prenne des risques, peu importe la dangerosité de ceux-ci. Si je ne tentais rien, je resterais à jamais un pariât et cela, je ne pouvais pas l’accepter. Je serai les poings puis esquissai un petit sourire. « Après tout… Pourquoi pas ? » Je descendis les escaliers des ruines de ma demeure, ouvris ma chambre qui était intacte et je me saisis de mon épée et de mon arc. Enfilant mon élégante armure des Rekto, je me recouvris de ma cape noire avant de sortir avec précipitation de ma maison. J’étais excité ? Oui, rien qu’à l’idée de combattre et de conquérir ce continent je me sentais gonflé de motivation. Étais-je inconscient, insouciant ? Filant vers une mort certaine ? Oui, sûrement, j’en avais conscience mais comme dit le proverbe : « Qui ne tente rien, n’a rien. » Je détachai alors mon Drac’ avant de m’envoler avec lui en direction du port.

Arrivé à bon port après plusieurs minutes de vol, j’observai avec attention chacun des démons présents, cela allait du simple pariât au puissant tentateur. C’est alors que le chef de l’embarcation, Phélessia, prit la parole. Tout le monde écouta attentivement son discours captivant. Mais était-ce son discours qui était captivant ou son étonnante beauté ? Nul ne saurait le dire. Par la suite les cris de guerre des démons se firent entendre par millier, raisonnant dans tous les enfers. Je la sentais moi aussi, cette soif de sang, cette soif de combat au plus profond de mon être. La guerre m’appelait bel et bien et bien que je choisi de me taire afin de ne pas me ridiculiser, mon âme et mon esprit hurlaient avec les autres démons.

Nous embarquèrent avec exaltation dans les navires, nous étions pour beaucoup, habités par une forte frénésie. Pour ma part, je tentai de regagner mon sang-froid, la motivation ça va une fois mais après il faut savoir se calmer. Je regardais et analysais, une fois de plus, les nombreux démons autour de moi. Je voulais savoir lesquels je devrais éviter si je ne souhaitais pas me faire tuer. Mais à vrai dire c’était plutôt moi qui attirait les regards. Difficile de passer inaperçu quand on a un énorme drac’ à ses côtés qui vous suit avec nonchalance comme le ferait un chien. Je me demandais si j’allais reconnaître une silhouette familière ou non.

Quand soudain, quelqu’un cria l’apparition d’un navire. Je m’avançai jusqu’à la proue avant d’apercevoir à mon tour, au loin, un navire qui n’était pas le nôtre. Nous n’étions donc pas les seuls à vouloir s'approprier cette terre… Cela ne m’étonnait guère, cette conquête serait une aubaine pour n’importe quelle race. Qu’elle soit bénéfique, neutre ou encore maléfique. Tandis que les démons mouraient d’envie d’en découdre, Phélessia leur ordonna de se calmer. En effet, les combattre n’était pas notre priorité après tout. J’étais du même avis qu’elle, le plus important pour le moment c’était de débarquer sur le nouveau continent. Néanmoins je ne puis me retenir de poser ma main sur mon arc, prêt à la dégainer à n’importe quel moment. D’ailleurs, en parlant de Phélessia, j’avais eu la surprise de reconnaître notre impératrice à ses côtés. Étrange qu’elle ne nous ai pas prévenue de sa présence. Était-ce là de la prudence ou  autre chose ? J’avais également reconnu Yami, toujours en train de courtiser les femmes. Mais peu importe, pour le moment je préférais rester concentré sur ce navire qui pouvait nous attaquer à n’importe quel moment.
788 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Juin 2015, 02:54

Mais que fondent les démons… Pourquoi les trucs amusant semblait toujours se présenter quand j’étais absent… Là il était évident que je ne suis pas présent, vu que j’étais devenu officiellement un traite et supposer mort tuer ensuite par la bande d’humain que j’avais aidé à tuer tous ses démons. Tout cela faisait que je n’étais pas spécialement surpris de ne pas avoir été invité lors de cette petite campagne vu que si je me présentais en tant que Samael Kobal je serais exécuté sans la moindre sommation et une chose me disait que Gaia serait très heureuse d’exécuter la sentence de ma mort. D’ailleurs je pouvais voir qu’elle faisait partir de cette expédition alors que j’observais discrètement sous une autre apparence évidemment. Je n’étais pas fou, je n’allais pas garder mon apparence physique juste pour le plaisir de provoque cette chère Gaia. Mais j’avais envie de m’amuser à ses dépens… Je savais que je prenais beaucoup de risque, mais si mon but était un jour de pouvoir la détrôner, il fallait que celle-ci ai le moins de pouvoir possible compliquer légèrement cette expédition était donc un bon moyen pour la faire rager un petit peu… Et juste pour ça j’aurais déjà été plutôt heureux.

Toujours était-il que je me faisais passer pour un démon de basse classe pour qu’on s’intéresse le moins à moi… J’avais donc une apparence assez jeune à peine adulte même et juste armée d’une épée… J’avais abandonné mes compagnons à Jucktion car, il était pour moi plus prudent d’y aller seul. Shin et surtout Loki était connu de Gaia, leur présence était donc plus que déconseiller et je préférais laisser mes sbires telle que ma fille par exemple s’occuper des affaires avec Yulenka pendant que Valera elle s’occuperait de l’entretien de ma nouvelle demeure. Je ne voulais pas me présenter sous mon identité de Marcus Hook pour la simple et bonne raison que je voulais garder une part de mystère sur cette personnalité qui je l’espérais allait prendre de l’ampleur avec le temps. J’avais clairement beaucoup de chose à faire et très peu de temps et surtout de manœuvre pour mettre cela en place… Car, je savais que la moindre erreur pouvait m’être fatale et encore plus dans cette situation. Heureusement que je pouvais voir Yami qui était dans mon camp et que j’espérais pouvoir utilisé pour me protéger en quelques sortes… Enfin surtout m’aider à ne pas être découvert. Je m’avançais d’ailleurs vers lui et je lui disais :

Bonjour, je vous ai vu lors du tournoi des magiciens et j’espérais que je puisse vous revoir bientôt... Juste pour dire que j’adore votre style de combat et que j’espère qu’on pourra se battre ensemble.

Difficile de lui donner un indice clair sur ma véritable personnalité surtout quand se trouvait Gaia à quelques pas de lui, pourtant, je tentais de lui donner autant d’indice que possible. Déjà le nombre de démon devait être très faible lors de ce tournoi. Mais surtout, j’espérais qu’il comprenne lors que je disais le revoir que c’était moi. Apres tout, s’il était observateur, le nombre démon pendant le tournoi était pour ainsi dire nul et je lui avais dit qu’on se reverrait bientôt… Mais je n’en faisais pas plus. Je me contentais de saluer discrètement Gaia et Phélessia avant de partir à pas de course dans les cabines… J’avais tout fait pour passer pour un jeune matelot plein de fougue impatiente de vivre des aventures et de l’action… un vrai gamin un peu stupide quoi… J’avais un bon espoir pour que cela passe inaperçu en tout cas, jusqu’à ce que j’arrive à quitter le navire… J’avais d’ailleurs un plan aussi pour quitter le navire le plus vite possible… Mais pour cela il fallait qu’on rencontre nos concurrents directs.

Je me contentais donc pour le moment d’explorer le navire de fond en comble. Il y avait de l’agitation partout où se préparais à tout, mais j’avais surtout l’impression qu’on se préparait à la guerre… Ce qui était assez logique vu qu’on était de démon et que la guerre c’était un peu ce qui ne faisait vivre… Mais ce que je cherchais surtout en visitant tous les cabines, c’était le meilleur endroit pour faire un trou dans la coque sans me faire repère. Le meilleur moyen pour réduire tout un projet à néant été à mon sens de couper les pattes de l’animal… Ici c’était de toute évidence le navire… Même si je devrais sans doute attendre que la bataille soit à son maximum avant de m’y attaquer.


756 mots


Resume:

Apparence de Samael:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Juin 2015, 21:07

Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors 141571Callum

« Et vous êtes... L'Orishala ? », « Absolument. J'ai à mes pieds la nation Orisha... », « Han han... » La femme à qui cet homme parlait n'avait pas l'air convaincue. A côté d'elle un type brun, un peu vieux, vint s'asseoir sans ménagement sur le banc de la taverne où ils étaient « Bien sur, et donc en tant que roi vous venez dans une taverne miteuse sur un port de commerce où peut de touristes viennent ? », « J'ai des affaires ici à traiter. », « Hum... Et... Vous n'étiez pas plus... Je ne sais pas. Je l'ai vu l'Orishala déjà et... Il paraissait comme un Titan, avec le charisme d'un Empereur. C'pas pour vous vexer mais vous... Vous ressemblez un peu à rien en fait. » Callum haussa les sourcils et dit « Je ne vous permet pas de me parler sur ce ton. Vous ne me connaissais pas, et j'ai les pouvoirs pour raser votre boutique. », « Il est un peu taquin, n'y fait pas attention... » La femme donna un coup de coude à son ami et sourit nerveusement à Callum. L'Orisha soupira et se leva « Vous avez de la chance, c'était mon dernier jour ici. » Le bronzé sortit se rendant sur la rade.

Callum regarda la lettre. En passant dans une rue, il changea complètement d'apparence, pour qu'on ne le reconnaisse pas, ayant, d'habitude, le même physique que l'Orishala. Ses cheveux restèrent blanc, mais sa peau blanchie et son regard s'unifiant, jaune. Ses pupilles se fendirent, et sa peau se perça de quelques entailles cicatrisées depuis longtemps. La force lui manquant il n'était pas difficile de passer pour un grand agile. Ainsi, il n'avait plus rien de l'Orisha qu'il était, de l'Empereur qu'il représentait, bien au contraire.
Non pas que venir, ressemblant trait pour trait à l'Orishala le dérangeait, mais vu qu'il risquait de se faire tuer, il préférait éviter finalement. S'il changeait d'apparence, c'était plus pour lui, au final, que pour 'la mauvaise image' de Cocoon. Jetant la lettre à moitié brûlée, celle ci finit de flamber sur les dalles, avant de disparaitre en cendre. Sans se retourner l'homme continua son chemin, s'approchant du bateau démoniaque. Les artifices dont il était affublés représentaient absolument la menace de la race aux ailes noires.
Peu impressionné, blasé de tout, l'homme se noya dans la foule, écoutant la dictatrice parler. Une grande femme aux atouts saillants. Les démons savaient, en permanence, se mettre en valeur décidément...

Soupirant, il monta sur le bateau, affutant ses lames, et resta dans un coin, plutôt tranquille. Observant la scène, il vit certaines personnes essayer d'avoir une promotion en faisant des compliments désuets, alors que d'autres pestaient dans leur coin, seul. C'était drôle la différence entre tous. Des hommes incompétents dont on devinait une nature qui n'avait, finalement, jamais été démone, et d'autres, tellement impliqués, qu'ils en venaient à perdre l'esprit dans la colère et l'orgueil qu'ils ressentaient. Callum était trop libre pour s'attacher à ces valeurs, mais étant de base, peu à même à tendre la main à quiconque, ici, il était devenu un type largement aussi impitoyables que ces puissantes démones près de la rambarde. Ainsi, ignorant le bouffon à leur pied, il tendit l'oreille pour s'occuper d'elles et de leurs projets. Etant trop loin, avec le bruit des vagues, ce ne fut qu'un démon mineur qu'il entendit assez audiblement. Un brun, qui s'énervait, tout seul « Hé toi, t'es là pour te battre ou pour te plaindre ? Je doute de plus en plus des compétences de meneurs de celles-là... Avec une équipe pareille. » Son ton était amer, rempli d'hostilité. Il n'était pas là pour se la couler douce, et plus le temps passait, plus il s'énervait. Suite à ses paroles dures, crues, Callum se leva, bousculant Kai, pour partir sur le pont, le toisant du regard.

Spoiler:

Mots : 733

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Juin 2015, 14:56



GROUPE V
Gaïa - Samael Kobal - Yami - Andariel - Skiadram - Callum [Cocoon] - Kai [Sherry]

Phélessia acquiesça aux dires de sa reine « Le passé... Ils vivent tous dans leur vie antérieure, à chercher des 'réponses'. Tellement qu'ils ne font pas attention à ce qui les entoure. Leur... Chef a disparut. Celui qui devait prendre la suite de Nydelia... Je me demande comment ils font pour ne pas s'auto-détruire... » La démone regarda le bateau sorcier tout en réfléchissant. Comment pouvaient-ils encore se dire comme un peuple grand, bon, fort, et toutes ces choses, lorsque le monde les voyait sombrer petit à petit avec des chefs qui n'en valaient même pas la peine « Notre moment viendra bientôt. Une fois que ce continent sera à nous, je serai ravis de les exterminer un à un s'il le faut. » Les anges ne servaient qu'à mourir, et à se faire marcher dessus par les puissants démoniaques, voilà tout.

Alors que les deux femmes se turent, restant côte à côté pour surveiller une partie de la flotte ennemi, un type vint se planter devant elles. Grossier personnage, du nom de Yami, qui se permis plus qu'il n'aurait du, et ne fit pas un pli pour énerver les femmes à qui il faisait face. La démone enclencha directement « Misérable vermine, pour qui te prends-tu et à qui crois-tu parler ... » cracha Phélessia tout bas, les lèvres carnassières, le regard écœuré. « Tu es la honte de notre peuple. » Elle rit, acide, moqueuse. « Tu dois être certain d'être un digne représentant de la race démoniaque, un parfait ambassadeur du pêché. Tu te penses même supérieur aux autres, à en croire ton comportement. » articula-t-elle lentement en s'approchant de lui. « Regarde-toi. » Elle empoigna brusquement le col de sa chemise. « Un enfant de cinq ans serait plus fort que toi ; une fillette de quatre plus malfaisante. Cesse de te clamer du signe de la luxure toi qui est dégoûte par la chair. » Elle le poussa violemment en arrière. « Tu n'es rien. Tu n'es personne. » Elle toisa la créature, le feu brûlant dans ses yeux. « Regardez ma Reine, ce cafard croit prendre des vacances au frais du gouvernement. Ce n'est pas un voyage : c'est une guerre. Si tu es venue pour du tourisme en croyant flâner auprès de danseuses, tu t'es trompé de vaisseau ; et de race. » Phélessia tourna les talons, peu désireuse de rester en compagnie d'un être aussi détestable. Il  était tellement lamentable, si risible. Elle ralentit le pas, tournant légèrement la tête pour lancer ces derniers mots « Va voir chez les Elfes si tu n'as pas plus ta place. Tu n'es pas un Démon. »

Le toisant du regard, comme le déchet qu'il était sur le sol, elle entendit un cri de la vigie. Montant sur le ponton où se trouvait le gouvernail, elle s'aperçu rapidement que leur flotte, composée de plusieurs bateaux, se faisait encerclé par les sorciers. De l'autre côté, des renforts démoniaques allèrent percuter les coques ennemis « Démons ! Préparez vous à l'abordage ! Nous ne laisserons aucune âme vivante ! Tuez moi tout ce qui n'est pas de notre côté ! » Elle leva son arme, alors que sa voix rugit à travers l'océan tumultueux. Poussant le marin à la barre, elle prit la relève et tourna complètement pour venir fendre un bateau sorcier, qui prit la proue en plein dans le flan. Tant bien que mal, les ennemis essayèrent de coller leur navire à celui des cornus, mais Phélessia profita de cette inattention pour lancer « Vous, vous nettoierez les cales, et vous, vous restez sur le pont ! Démons ! » Elle regarde ses gens en train de s'armer, et observa si tout le monde y aller. Gaïa saurait faire ce qui lui semblait bon. La belle luxuriante déploya alors ses ailes et s'envola, laissant le contrôle du navire aux marins à bord.

Mots : + 720

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Juin 2015, 23:57

Les risques étaient grand, la moindre erreur, le moindre faux pas, pouvait me coûté la vie. J’étais seul, face à une nuée d’ennemi. Certes aucun d’eux ne me soupçonnait d’être un traître, j’avais changé d’apparence et je me comportais comme un enfant devant sa première bataille. Mais je n’en faisais pas trop, je n’étais pas fou au point de me faire trop remarquer. Je devais tout faire pour ne trop en faire, mais aussi pour ne pas être trop discret. Les démons n’étaient pas des lâches ou des enfants de cœurs. Je devais donc me montrer assez pour ne pas paraître suspect. Toujours-était-il que mon plan était assez simple en soit, vu que je voulais détruire le navire de Gaia. Un simple sabotage allait à mon sens suffire pour mettre en difficulté Gaia et ses troupes. Je n’aimais pas spécialement les sorciers, mais cela me faisais surtout plaisir de mettre des bâtons dans les roues de notre chère impératrice démoniaque. Je me dirigeais donc dans les cabines du fond pour trouver l’endroit et surtout le moment idéal pour agir. J’espérais aussi que Yami arriverait à me rejoindre pour m’aider dans ma tâche, mais aussi pour l’aider à se faire bien voir vis-à-vis de Gaia.

J’avais un plan bien précis en place et celui-ci était régler au millimètre près. Le premier objectif était de trouver l’endroit idéal pour percer la coque du bateau sans être repère. Le deuxième était de tuer un démon pour lui faire porter le chapeau. Le troisième me blesser assez pour ne pas être soupçonner et la quatrième étape, sans doute la plus importante. Utilisé le cadavre du bouc émissaire et le donné à Yami pour qui se fasse bien voir de Gaia. Je jouais le rôle d’un gamin, d’un démon de quelques années au mieux. J’aurais du mal à être crédible en tueur de démon par contre Yami était aujourd’hui un démon de valeur… En tout cas, il commençait à le devenir, il était donc le choix idéal pour jouer le rôle.

Cela me prenait par contre plusieurs minutes pour trouver l’endroit idéal et quand je dirais idéal, c’était vraiment le meilleur endroit que je pouvais trouver. Un seul démon était dans cette cale et il semblait clairement s’ennuyer. Pendant ce temps, je pouvais entendre le combat commencer alors que le bateau semblait être entre en collision avec sans doute un navire ennemi. Cela allait être la cohue un peu partout, les gens allait se rendre sur le pont pour se battre et donc j’allais être tranquille pour coller se navire. Je vérifiai que je n’étais pas observer et qu’il n’y avait personne d’autre que ce pauvre démon pour ensuite me diriger vers lui en courant, je faisais semblant d’être essouffler avant de lui dire :

Hey ! Les autres m’ont envoyé pour dire que tout le monde devait se rendre sur le pont pour combattre.

Enfin, un peu d’action, je sens que ça va saigner.

Ça je ne te le fais pas dire.

A ses derniers mots, je lui plantais mon épée directement dans le cœur. Le pauvre démon, il n’avait rien compris à l’histoire. Je venais de le tuer sans lui laisser le temps de réagir. Ce n’était pas trop mon style. J’aimais beaucoup m’amuser, mais ici je n’étais pas là pour ça, mais pour le boulot. Ruiner les plans et la vie de Gaia c’était en gros mon job… Même si je n’étais pas payé pour ça… Toujours était-il que le démon mort, je retournais mon épée vers moi pour me blesser moyennement. Je devais avoir montré que je m’étais battu pour ne pas être trop suspect. Quelques dégâts infligé semblait une bonne idée pour ça…

En tout cas, les choses se passais plutôt bien pour le moment, je n’avais plus qu’as percé un trou dans la coque et le jolie navire ou se trouvait l’impératrice démoniaque Gaia allait prendre assez rapidement l’eau. Mais même s’il y avait beaucoup de bruit au-dessus, je devais me montrer discret, je n’utilisais donc pas ma super force pour détruire le navire, ni ma magie. Cela risquait d’être trop voyant, le mieux était à mon sens d’utilisé mon épée pour faire un trou dans le navire. Une fois le trou fait et assez grand. Le navire allait doucement prendre l’eau pour mon plus grand plaisir… Il ne restait donc plus qu’à savoir si Yami allait venir me rejoindre… Sinon, j’allais devoir porter le démon mort pour signaler que c’était un traître à ma place... Même si j’aurais préfère que ce soit Yami qui joue le rôle du tueur de traître.


763 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Juin 2015, 10:55

Plus elle sortait de mot, plus la rage montait. Elle osait remettre en cause ce que je suis. Je ne peux tolérer ça. Mais franchement, qu'est-ce que je peux bien faire contre elle? Rien du tout. Chaque argument qu'elle utilisait. Chaque son provenant de sa maudite bouche me donnait une envie irrépressible de tuer. Et lorsqu'elle me jeta au sol, je la regardais. Je n'allais pas me laisser faire écraser comme ça. Même si je m'abstenue de lui répondre, javais bien envie. Mais actuellement, j'ai mieux à faire. Une homme était venu un peu plus tôt. Et je venais de comprendre qui c'était. J'espère juste qu'il ne sera pas trop tard. Alors je me releva tranquillement. Disparaissant dans les sou sol du bateau. Ma rage ne voulait pas s'estomper. Et je cherchais activement ce jeune démon qui m'avait adressé la parole un peu plus tôt. Et pendant ma recherche, j'entendis un énorme vacarme au dessus et le navire se mis à bouger. Une collision? Bande de dingue. J'espère que le bateau tiendra bien le coup. Enfin, ce n'est pas vraiment mon plus gros soucis. Je devais trouver le gosse. Et, après un petit bout de recherche, je le trouva en train de tuer un démon. Et de se saigner lui même ensuite. Alors, comme si je voulais lui faciliter la tâche, je lui envoya un pic de métal lui effleurer la joue.

Besoin d'un coup de main mon chère Samael?

J'avais compris qui il était. Il n'y avait eu que lui et moi comme démon au tournois. Il c'était probablement déguisé pour mieux faire ces coups en douce. Enfin bon. Il se contenta simplement de m'expliquer son plan et de quel rôle je devais jouer la dedans. Alors, une fois la chose faite, je pris le cadavre du malheureux par la main, traînant son cadavre sur le sol comme une pauvre m*rde. Finissant par l'amener aux pieds de Gaïa. Le ton que je prenais avec elle avait bien redescendu. Froid, énervé.

Faites gaffe aux traîtres.

Simple, direct. J'étais encore vraiment furax. Je pense qu'elle avait compris se que ce pauvre mort avait essayé de faire. Enfin bref. Je m'en fou. Une seule chose me torture l'esprit. Il y avait quelques bateaux prêt de nous. Alors pourquoi ne pas en prendre un? Histoire de se défouler. Alors même que j'étais sur le bateau démoniaque, dos à la reine, je sortie ma main droite et créa une lame. Mais au lieu de la tenir, j'engloba ma main. Comme si cette arme était une continuité de mon bras. Et maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir ma cible. Et je l'avais. Alors, je me mis à courir sur le pont, faisant un petit saut pour passer au dessus de la rambarde et prendre un appuie sur le coté du bateau. Canalisant alors toute ma force dans mes jambes, je me propulsa un grand coup en direction de ma cible. Le bras en avant pour percer la coque comme il se le faut. Je fonça alors au dessus de l'eau. La superforce, c'est vraiment magique. Et, après quelques seconde, je traversa enfin le bateau ennemi. Je n'avais fait aucune mort, mais un sacré trou. Et un bordel immonde aussi. Je n'allais pas me contenter de remonter par le chemin traditionnel. J'allais sauter de toute mes forces pour percer le planché, le bras toujours en avant pour espérer en trancher un ou deux.

Le planché se craquela sous leurs pieds. Laissant alors s'entrevoir un démon furieux. Et a peine eu-je les pieds de retour sur le sol que je créa une autre lame a ma deuxième main. Regardant mon ennemi avec une envie de les tuer. Ils en avaient l'habitude. Mais tant que je ne bougeais pas, ils ne faisaient rien. Bizarre. Enfin bon. Ma deuxième lame se créa tranquillement. Et une fois chose faite, je lança l'assaut. Un coup de vitesse accru histoire de ne pas être facile à toucher. Je m'amusais à passer entre tout ces sorciers le plus rapidement possible, essayant de les couper mais aussi de ne pas me faire avoir. Chose assez compliqué. Je sentais parfois des douleurs me prendre à un certain endroit du corps. Mais je continuais le massacre. Courant, tuant, tranchant tout ceux qui s'opposait à moi. Laissant alors ma rage sortir. J'avais le sourire aux lèvres. Sentir le sang couler. Entendre la chair se couper. J'aime ça. Une danse macabre. Je ne sais pas si on peux vraiment appeler ça comme ça. Mais ça me plait bien. Malheureusement, je n'anticipe pas très bien mes ennemies. Ce qui me coûtant de me prendre un sort en plein dans le dos. Me coupant dans ma course. Je regardais. Ils étaient encore trop pour moi. Alors il vaut mieux que je me retire. Même si j'ai bien commencé le travail, je ne peux le finir à moi seul. Alors, je repartis rapidement dans le trou du plancher. Mais je ne pouvais pardonner celui qui m'avait toucher. Alors je me plaça bien en dessous. Et je lança une chaîne à bout tranchant. Merci Samael. Cette arme est vraiment cool à imiter. L'arme trancha alors le pauvre homme dans la jambe. Je me mis alors à faire parcourir du fer le long de cette chaîne. Laissant alors le métal se mélanger à son sang. Enfin bon. Une fois ma vengeance accomplis, je repartie par le trou que j'avais fait dans la coque en volant. Et je revenu sur le bateau démoniaque. Avec quelques blessures. Enfin, plus que ce que je ne veux le montrer.

977

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Juin 2015, 21:41


-Qu'ils continuent a s'auto détruire de la sorte. Même si quelque part je trouve cela dommage, ils nous rendront la tâche plus facile. On pourraient laisser faire le temps, mais ce ne serais pas amusant. Et surtout je voulais être celle qui serais responsable de leur chute. Et puis, on ne savaient pas vraiment combien de temps cela prendrais et comme je n’étais pas vraiment d'une nature bien patiente, autant agir par moi même. Et surtout, j'étais comptent d'avoir des personnes comme elle parmi les miens, elle partageait le même point de vue à premier vue.

Yami, un démon qui m'avait prévenu qu'une idiote circulait et massacrait les êtres maléfique viens me parler, mais pour le coup je n’eus pas vraiment le temps de lui répondre que Phélessia l'avait rapidement mis à sa place. Je ne me mêlais pas de ce qu'il ce passait après tout s'il voulait montrée ce qu'il valait vraiment c'était a lui de faire le nécessaire. Même si un phrase attirât mon attention. Ainsi donc il avait un soucis pour toucher la chair ? Étrange.
Mais le temps n'étais pas a ce genre d’interrogation bien aux contraire, il y avait cette flotte qui nous offrais de quoi nous défouler un peu avant que nous voyons le nouveau continent. J'avais beau ne pas me plaindre d'un voyage en mer, avoir de quoi m'amuser un peu n'était pas de refus. Du coup j'attendis pendant un certain temps, je voulais savoir ce qu'il allait ce passée, ce qu'ils allaient faire eux et surtout les démons. Je voulais en profiter pour voir ce qu'ils étaient capable, ce serais important pour la suite des événements. Cependant, alors que j'allais me préparée à partir Yami reviens accompagnée d'un cadavre. Je l'avais alors regarder surpris et pendant que j'entendis ce qu'il me disait mes poings se serrèrent. Des traites il y en avait partout, j'en croisais certainement tout les jours et honnêtement ca me faisait rire. Mais pour le coup j'aurais aimée qu'il n'en aille pas sur ce fichu rafiot. '' Je voie continue de la sorte.'' pendant qu'il allait s'occuper d'un bateau je pris deux démons à part et leur demandais s'ils m'étaient fidèle, grâce a ma possibilité de savoir qui me mentais, je pourrais au moins être certaine de le véracités de leur réponse. '' vous restez sur le bateau, vous faite des rondes et vous me prévenez au moindre signe suspect. Il n'était peut être pas seul.  En tout cas, j'avais du mal à croire qu'un imbécile pouvait vouloir agir seul, mais après tout pourquoi pas finalement ? Mais pour le moment j'avais autre chose à faire. Une fois que nous pourrons accostée, j'avais bien l'intention de laisser personne descendre du pont, j'allais d’ailleurs prévenir Phélessia de mon intention, à ne pas doute qu'elle aimerait faire subir les pires tourment a ceux qui voulait nous faire tomber de l’intérieur.

Une fois cela je déployais alors mes ailes et me dirigeais vers un des bateaux. J’atterrissais dans un premier temps sur un mât, je me laissais alors descendre dague a la main, celle ci déchira alors la voile par la quelle j'étais en train de passée. Même si déjà avec le chaque je n'étais pas certaine qu'il pourrait encore vraiment naviguer, mais soit. Par compte avec le faite qu'il était collé au notre, je ne pouvais actuellement pas lui mettre le feu, ca aurait pourtant été tellement plus simple. Dans un premier temps, je me débarrassais de tout les sorciers que je croisais le plus rapidement possible. Certain essayèrent bien de lutter, mais c'était en vain. Il était vrai qu'ils n'étaient pas vraiment reconnu pour lui force physique.

Cependant ca ne durait pas vraiment, alors que j'étais en train de mettre fin au jour d'une sorciers pourtant farouche, un homme réussi a bloquer mon arme. Il avait un sourire mauvais sur le visage et ce dernier. Je l'avais sentis quand il avait parer, il avait sans doute plus de force que la plupart de ses compagnons. Au moins j'allais avoir quelqu'un de valeur, enfin c'est ce que je pouvais espérer. '' Je voie que tous n'ont pas décider de se laisser allée niveau entraînement physique. '' Oh il n'y a pas que ca que je n'ai pas négliger.  '' Aussi tôt je sentis des ombres essayer de m''envelopper et je dis sautée rapidement pour les esquiver. Je voulu alors le frapper dans le dos en me rendant invisible, mais sans que je sache vraiment pourquoi il réussi a me repérer. J'avais alors eu droit a une entaille. Il avait en effet pointer son épée que j'avais esquiver, mais il retenait aussi mon arme de son autre mains. Je voyais le sang coulé, mais visiblement il n'en avait que faire. Cependant c'était mal me connaître le sang qui coulait alors de sa propre mains commença alors à se durcirent et crée de sort de lien qui avait pour but qu'il ne lâche jamais mon arme, mais comprenant vite le truc il l'enleva avant que je ne puisse allée jusqu'au bout. Finalement le combat qui suivis me donna droit a quelque coupure et tout les sorciers n'étais pas que des larves finalement. Quelque part j'étais contente d’être tombée sur un sorcier qui savait me tenir tête. Mais il se trompais lourdement s'ils pensaient pouvoir avoir de dessus sur moi. Il fonça alors vers moi pendant un bref moment d’inattention de ma part et réussi à me percer au niveau du bras, cependant j'avais lever l'autre au niveau de ses yeux et avait crée alors un léger feu sombre qui l'aveugla, ce n'était que temporaire, mais largement assez pour que mon épée le poignarde a son tour,. Le jetant au fond des flots, je me tournais alors vers un groupe de sorciers qui se préparait a attaquer. Je jetais alors une dose de poussière de discorde à leur pieds, fermais le plus gros de mes blessures et retournais sur mon navire pour admirer le travail.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Juin 2015, 21:41

« Démons ! Préparez vous à l'abordage ! Nous ne laisserons aucune âme vivante ! Tuez moi tout ce qui n'est pas de notre côté ! » cria Phéléssia. Quoi ? Il n’y a même pas deux minutes elle nous avait ordonné de nous calmer. Je ne comprenais pas vraiment sa décision. Je décidai alors de grimper en haut du mat afin de mieux comprendre ce qui se tramait. Arrivé en haut, je remarquai que nous étions en train de nous faire encercler par les bateaux sorciers, quand tout à coup un bruit de fracas se fit entendre. Nous étions entrés en collision avec un des navires ennemis. « Bandes d’enfoirés… » murmurai-je lentement. Pas de quartier, ils vont regretter d’avoir osé chercher la race démoniaque. Je déployai mes ailes et me hâtai de retrouver le ponton. De nouveau en bas, je rejoignis un groupe de démons avant de recevoir un ordre. « Comme l’a dit le chef de l’embarcation, nous devons aborder les navires ennemis et massacrer ces sorciers ! Le premier que je prends à essayer de se cacher est un démon mort ! » Ce dernier conseil en avertit plus d’un mais de toute façon, aucun de nous n’avait cette idée en tête, nous avions beaucoup trop soif de combat pour laisser entrevoir cette décision. Nous nous jetâmes alors à bord du navire sorcier et commencâmes notre massacre.

Dans des hurlements sauvages et totalement inhumains, nous saccageâmes peu à peu le navire. Certains avaient eu l’ingénieuse idée de prendre leur apparence bestiale afin de terroriser ces pauvres rats de bibliothèque. Ceux-ci avaient tellement peu quitté leurs bouquins que voir un véritable monstre en face de soi les terrifiait au point de se jeter par dessus bord. Les sorciers… Ce peuple n’a vraiment aucune fierté, ils ne méritent que l’extermination. On pouvait alors lire sur chacun de nos visages un large sourire de cruauté ainsi qu’un regard rempli d’avidité. Peu importe le nombre d’entre nous qui tombaient au cours de nos assauts, nous poursuivions notre massacre a toujours avec la même frénésie. Nous n’étions peut-être que des pariâts et des pêcheurs mais la force du nombre ébranlait notre ennemi sous notre toute puissance.

J’eu alors d’idée d’utiliser mon pouvoir de changement d’apparence. Je m’éloignai du groupe bien que je savais cela dangereux et je rentrai dans la cale avant de prendre l’apparence d’un livre de sorts. À chaque fois qu’un sorcier passait et me saisissait afin d’utiliser un sort, je reprenais ma forme originelle et je le tuais avant qu’il ne s’aperçoive de la tromperie. Ce petit tour marchait bien, j’étais content de voir que j’avais déjà douze victimes à mon actif. Mais c’est alors qu’un sorcier plus grand et plus imposant que les autres s’approcha de moi, j’attendais patiemment qu’il me saisisse afin que je lui fasse subir le même sort qu’aux autres quand soudain il dit : « Dis moi, tu me prendrais pas pour un con par hasard ? » Je réalisai alors, trop tardivement, qu’il avait compris ma supercherie. Il utilisa une magie noire sur moi ce qui eu pour effet de me projeter dans un coin de la cale. J’étais dans une impasse et lui était armé de son énorme massue. « M*rde ! » criais-je. « Tu l’as dit mon pauvre, je vais lentement mais sûrement te défigurer puis te tuer. » entonna t-il d’un rire bruyant. Il m’assainit plusieurs coups, je les parai de mon épée mais la force de sa massue me déstabilisa. Il profita de ce moment de faiblesse pour me frapper dans le flanc. « Quelle faiblesse… » dit-il d’un ton moqueur. Cet enfoiré… Il ose me déprécier ! « Je ne te le permets pas… Ne sous-estime pas Rekto Skiadram ! » J’étais furax, une aura rouge et noire commença à m’entourer. « Hum ? Qu’est ce que c’est ? Je ne connais pas cette magie. » « C’est la magie du chaos, j’espère que tu vas apprécier misérable vermine ! » Je sautai en l'air, mon épée dans le deux mains, l'extrémité pointée vers son crâne. Il plaça sa massue au dessus de sa tête afin de parer le coup. Le bout de la lame entra en contact avec l'épaisse massue et s’enfonça légèrement dedans. « Tu crois vraiment qu’avec une simple simple épée tu vas pouvoir briser ma massue en acier trempé renforcé ? » clama t-il avec toujours le même rire insupportable. « Vas-tu la fermer ?! » Lui criai-je. Ce rat avait largement réussi à me rendre furibond. Mes muscles se contractèrent à leur maximum et mes veines se firent de plus en plus apparentes sur tout mon corps, j’utilisais la superforce en plus de la magie du chaos. La massue commença alors à se fissurer… « Que… Impossible ! » s’exclama t-il. « Meurt chien de sorcier ! » La massue se brisa en milles morceaux et l’épée vint transpercer le crâne du sorcier. Je forçai davantage et je tranchai son corps en deux au fur et à mesure que je me laissai lentement tomber vers le sol.

Immédiatement après cela, je ressenti un terrible mal de crâne. Utiliser la magie du chaos était non sans risque… Je m’assis et m’adossai alors contre une grande caisse en bois. Je fixai le cadavre scindé en deux devant moi et j’esquissai un petit sourire. « Ça t’apprendra… » Murmurai-je doucement avant d'entamer une grimace de douleur.
903 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Juin 2015, 23:54


L'entente était cordiale, ne coulait jamais de source. C'était un effort commun, et pleinement intéressé que chacun mettait en l'oeuvre lorsqu'il le fallait. Un rassemblement tel ne pouvait se produire sans encombrements, ou quelques petits accros. Réunis en ces lieux, les pires vices existants, tout un chacun en était la représentation vivante, une personnification de chair et d'os qui s'accompagnait de violence et d'une force brute, brutale. Tout les opposait, et ils étaient voués à se comprendre, s'attirer, autant qu'ils se haïssaient, se repoussaient. Par nature. Et par cette dernière, ils jouissaient également d'un penchant inné pour la malveillance, une rudesse inclémente et sauvage que tous était certaine d'habiter. Ils étaient les patrons du crime, ceux qu'on devait craindre, et ne jamais oser, ou tenter dans une machiavélique entreprise. Il advenait d'eux que malhonnêteté, un certain sadisme et animosité étaient des mœurs de base, et que rien ne les en écartait. Cela leur était propre, et il n'y avait pas de quoi fuir ses propres gènes.. Kai en savait quelque chose.

Ses propos ne l'avaient pas heurté, car finalement c'était bien sa rage qui parlait. Par simple orgueil et fierté en sa personne, il était sûr de revenir sur ses paroles, de les lui rendre dans un sens, car l'homme avait pour principe de toujours rendre les coups qu'on lui donne. Et peu importe leur consistance. Hélas, l'autre n'était pas hautain, et ainsi ses mots étaient plus de l'ordre d'un sérieux qu'on cache par la plaisanterie, plutôt que réellement une attaque à la critique. L'autre avait beau dire ce qu'il voulait, son opinion ne comptait que pour du beurre. « Tu penses pas que 'cerveau' et 'muscles' doivent faire preuve de complémentarité, plutôt que disparité, l'ami ? Ça diffère un peu quant au mode d'emploi » Ses paroles étaient aigres, mais en ce sens, guère provocatrices. Il ne cherchait pas à attiser le courroux de l'homme, mais plutôt à toucher une corde qui prônerait la compréhension mutuelle, ou simplement une trêve de  quelques minutes. Il n'aimait pas les faibles, les inconscients, les toutous des plus grands, autant qu'il s'arrachait à ceux au coeur grand, et plein d'un bonheur illusoire. Il avait une devise, propre, et qu'il s'appropriait bien. Le mal pour le mal n'appartenait à ceux pour qui il s'avérait abstrait. À leurs yeux, il n'en était rien, car tout démon s'en voyait imprégné. Le mal est ce qui les constitue, et de ce fait ils n'en ont pas conscience. Certains savent en faire usage à bon escient, d'autres profitent simplement de ses bien faits. Aussi louable cette attitude qu'une autre, ils éraflaient de près l'intelligence, contrairement à la seule bestialité demeurée dont on les croyait capables. Il avait mieux à s'entendre avec un démon faible, plutôt qu'un tortionnaire puissant mais complètement aveuglé, sachant pertinemment à qui il faisait allusion. « Bof, je sais bien que c'est pas le cas pour tout le monde ; C'est bien là le soucis. Et un groupe formé à l'improviste comme ça, faut pas en attendre grand-chose » s'exclama-t-il, d'un air d'impuissance. Sa main sur son épaule s'avérait peut-être porteuse d'une trop grosse proximité, et il était prêt à se la voir emportée à tout moment par les flots d'un rejet. Or, il s'en souciait peu. Cela ne saurait l'atteindre. Aucun autre que lui n'en était capable de ce fait.

L'hymne de guerre retentit à cet instant précis. La voie portante de la guerrière agissait parfaitement sur les nerfs d'ores et déjà chauffés de l'équipage, piquant à vif leur entrain jusqu'à des horizons plus sombres, et mesquins. Tous alimentaient une faim de chair, ou une soif prononcée de ces gouttelettes de sang qu'ils sentiraient perler sur leurs lames, griffes ou leurs crocs acérés. L'abordage fut soudain, mais efficace néanmoins. Prenant légèrement son envol pour fendre la nuque à l'un, et esquiver l'attaque de l'autre, il s'infiltra parmi les avides, sans pour autant désirer forcément le carnage le plus sanglant. On aurait pu le dire lâche ou immoral, car souvent ses cibles il prenait au dépourvu, tâchait plutôt de charger par l'arrière qu'au terme d'une confrontation guère féconde dont rien ne résulterait. Mais ses opposants n'étaient pas naïfs, autant que Kai ne détenait pas de réelle puissance. Face à deux sorciers, il ne faisait pas le poids sans en pâtir, sentir les répercutions. Le premier lui fit goûter l'amertume de son poison, tandis que le deuxième l'accablait en permanence d'attaques visant ses organes ou des points à une conséquente consistance sanguine, dont l'hémorragie se montrerait tout aussi fatale qu'un coup franc que la victime aurait encaissé. Ils étaient malins, et rapides. Trois étaient tombés dans sa joute, mais s'il continuait à être aussi imprudent, il serait bien le suivant, il n'y avait pas de doute.. Le flanc gauche déchiré par la lame, sort qu'il tourna contre le sorcier, il aperçut au loin une flèche dont le point de mire était, fort probablement, entre les larges épaules de l'homme rencontré plus tôt.

Se hâtant dans la maigre distance qui les séparait, taillant en deux le projectile, il vint se coller à sa grande carrure. « Où en étions-nous.. Ah, oui, comme quoi, il est indispensable de savoir imposer sa loi, la revendiquer. Guider son peuple est un dû, les soumettre si besoin un aspect nécessaire. Pour ce que j'en sais, de notre 'souveraine', elle n'a rien d'autre que l'ampleur de sa force. Ses capacités restent.. » Déjouant une nouvelle attaque du bout de sa lame, il s'avança légèrement, essayant de ménager la plaie.   « ..assurées, mais j'suis d'accord qu'elle brille aussi par son absence. Tu voudrais peut-être que je parles plus en termes d'incompétence ou manque d'activité ? Ça reviens au même j'me dis. Incapable de se tourner vers ses troupes pour renouveler leur zèle, et faire monter la pression. Même Phélessia sait mieux remplir son rôle, et ses fonctions » Et ce n'était pas pour la dédaigner, ou pour l'ôter de son trône de fer et flammes. Gaïa manquait de l'appui de ses sujets. Simplement. Tristement pour l'autorité suprême dont elle était à la fois le blason, la couronne comme l'épée. Mais, était-elle simplement pourvue des qualités pour palier à ce déficit et cette dissidence d'opinion ? « Bon bin moi les cales ça me tente bien. Tu préfères l'air frais, gros mastodonte ? »

~ 1 050 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2015, 00:05



Le démon se retourna pour voir qui était l'impudente qui l'avait bousculé. C'était une jeune femme à l'aspect aussi menaçant qu'un petit chiot, qui s'excusait platement. C'était claire comme de l'eau de roche qu'elle n'était pas démone. Il la prit alors à la gorge d'une main, et la souleva pour la mettre à hauteur d’œil.

«  Tu devrait faire plus attention, vermine. Je pourrais écraser un insecte comme toi par inadvertance. Une femmelette comme toi n'as rien à faire ici. Peut être devrais je juste disposer de toi... »


«  Non s'il vous plaît ! Je m’excuse, ayé pitié, je vous en supplie ! » Pleurnicha Pyrha.


Andariel qui s'était rapproché, sortit ses griffes et attrapa le bras qui la soulevait. Elle utilisa toute sa force et fit lâcher prise le démon impertinent qui étouffa un râle de douleur. Une fois Pyrha revenue au sol, Andariel planta son regard draconique dans celui de son opposant.

«  Comment ose tu touché ce qui m'appartient. Tu va salement regretter ton geste. Justement je voulais un petit échauffement avant les vrais combats. »


«  Espèce de s*l*pe, tu te prend pour qui. C'est toi qui va cracher pour mon bras. Sois en sure que tu vivra pas assez longtemps pour assister à notre victoire. »


Les deux étaient prêts à en découdre, entouré de spectateur très enjoué par les événements. La vigie vint mettre un terme à l'altercation en annonçant l'approche de la flotte ennemie. Le bateau percuta un navire secouant ses passagers, et sonna le début des hostilités.

« Prendre garde à tes fesses, pouffiasse, on ne sait pas ce qui peut arriver sur le champs de bataille. »


Et l'homme partit au combat, s'élançant avec ses grandes ailes d’ébènes. Andariel regarda Aldor et Pyrha, et en déduit qu'il ne vivrait même pas une minute à ses côtés.

«  Vous deux, rester ici et aller vous cacher dans un coin en attendant mon retour. Elmyr tu viens avec moi, un petit combat ne te fera pas de mal. »


« Je ne raterais ça pour rien au monde. »


Après avoir elle-même déployer ses ailes, elle attrapa Elmyr par les hanches pour ensuite s'envoler vers le navire percuté. A peine arrivée les festivité comme ça, Elmyr et Andariel s’élancèrent vers leur premier opposant. La démone fit valser son arme imposante qui mettait à mal la garde de son adversaire. Il n'avait pas la prétention de l'égaler en terme de force mais sa technique le sauvait à chaque fois. Il réussi même à entailler légèrement Andariel à deux reprise. Prouesse qui l'énerva quelque peu, sans pour autant la plonger dans cette frénésie qu'elle appréciait tant. Elle se défit rapidement de son adversaire qui n'était pas de son niveau, qui n'avait servit que d'échauffement. Elle tua un autre sorcier qui était au prise avec un autre démon. Elle jeta un coup d’œil à Elmyr pour voir comment elle s'en sortait. Elle était déjà exténuée, et avait quelque blessure. Son adversaire en avait plus mais tellement fine qu'elles devaient autant le gêner qu'une piqûre de moustique. Il était encore trop tôt pour intervenir, elle la laissa encore combattre, espérant que ça serait une bonne expérience pour elle. Elle continua son avancer sur le pont ennemie et tomba sur un gayard fort bien bati qui venait de couper en deux un démons d'une hache tout aussi imposante. Une sourire enjoué illumina le visage d'Andariel, enfin un peu de challenge se dit-elle. La joute débuta sur les chapeaux de roue, les deux guerriers se frappant l'un l'autre avec un rage bestiale. Andariel perdait du terrain, sa force était inférieur à celle de son adversaire, chose plutôt inhabituelle pour elle. Elle réussissait à parer tant bien que mal, le valant deux nouvelles entailles assez profonde. La douleur réveilla la colère en elle. C'est le cri de douleur d'Elmyr qui la plongea pour de bon dans une rage folle. L'alfar venait de se faire planter à l'épaule. La blessure n'était pas mortel, cependant Elmyr était déjà à bout de force. Au final elle n'avait pas pu défaire un seul adversaire. Andariel usa ses jambes de reptile pour se projeter avec une grande force sur son adversaire. Le prenant par surprise, elle chopa la tête du sorcier dans son élan et l'éclata sur le rebord en bois. Ce n'était pas suffisant pour ce qu'il avait fait. Andariel lui assena un violent coup de pied pour enfoncer sa tête encore plus dans le bois, le tentant de rouge. Elle recommença et recommença, jusqu'à ce qu'Elmyr cria :

«  Derrière toi ! »


Trop tard, la hache puissante lacérera le dos d'Andariel, lui laissant un entaille imposante. La douleur s'estompa rapidement, le voile de la colère avait déjà vidé son esprit de toute ces informations inutile. Il n'y avait plus que son envie de meurtre et son instinct bestiale. Les flammes abyssale dansèrent autour d'elle, son apparence véritable et menaçante apparut. Elle se retourna promptement, son chakram fendant le vent avec l'espoir de tuer cette impudent personnage. Raté, il esquiva facilement, avec un sourire supérieur. Pour couronner le tout un autre sorcier venait dans leur direction, mettant Andariel dans une situation difficile, elle devait en plus protéger Elmyr dorénavant. La seul réponse qu'elle connaissait dans ce genre de situation était la puissance des flammes.

«  Brûlez ! »


Et par son commandement une vague de flammes fut envoyer vers ses deux opposants. Le plus massif eu le réflexe de protéger son visage, le deuxième non. Il hurla de douleur se roulant sur pont en espérant étouffer les flammes. Le sorcier à la hache s’en sortit avec quelque brûlures sur les avant bras, rien de bien grave. Andariel ne s’arrêta pas la et projeta ses flammes n'importe comment, laissant uniquement parler sa rage. Elle mit le feu à une partie du bâtiment, touchant des sorciers comme des démons, elle ne s'en souciait guère. Pour elle, seul la destruction de l'être qui était en face d'elle comptait.

Mot:993

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event Juin 2015 | Groupe VII | Le sauvetage d'Aeden
» Event Juin 2015 | Groupe II | Patauger entre les monstres immobiles et ceux bien vivants
» Event Juin 2015 | Groupe VI | Les statues fragmentées
» Event Juin 2015 | Groupe I | Entre guerre et expédition
» Event Juillet 2015 | Groupe II | Les Masques d'Or
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-