-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2015, 11:50

Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors - Page 2 141571Callum

Callum regarda l'horizon, ne s'apercevant que tard que quelqu'un lui parlait « Hum... ? » Tournant négligemment la tête, il entendit seulement la fin d'une phrase, n'y prêtant pas franchement attention. Ce type avait vraiment répondu à sa remarque ? Il y en a qui s'attache à rien décidément... Quelle futilité. Seulement, le petit démon s'approcha de lui, commençant à lui parler comme à un ami, ou une connaissance de cause. Callum le regarda, méfiant, et sentit sa main sur son épaule. Contact assez étrange, qu'il rejeta sans violence, lui rendant seulement sa main « Ne fais pas comme si on se connaissait alors que ce n'est pas le cas. Notre groupe laisse simplement à désirer, et je doute de sa réussite. Il y a la chef, sa seconde, peut être seront-elles les seules à sortir vivantes d'ici. » Il haussa les épaules. Après tout, il n'était pas certains de pouvoir s'enfuir également. Les démons arrivaient à faire preuve de malice, d'être vicieux, mais dans un grand combat tel que celui-ci, c'était tous à l'abordage et point barre. Personne ne chercherait à faire quoi que ce soit de 'subtil' pour en venir à ses fins avec quelqu'un. Croisant les bras, il regarda alors le bateau ennemi assez loin à l'horizon.

Seulement, aussi surpris que les femmes lorsque la vigie appela, il se retourna prestement. De l'autre côté le combat faisait déjà rage, et il n'était plus temps de se frayer une chemin à travers les eaux, mais bien de se défendre et sauver sa flotte. Callum sortit une large épée, la tenant à deux mains, faisant ainsi fit de toutes attaques portées sur lui. Il combattu des sorciers, les confrontant tant bien que mal au corps à corps et au fer de son arme, avant de sentir quelqu'un dans son large dos. La petite carrure du démon de tantôt venait de se réfugier au creux de ses entrailles, pour sécuriser son dos un peu trop exposé. Pas démonté pour deux sous, il se mit à parler, voyant qu'il pouvait et se battre, et mener un débat sur le leadership.
Callum préféra ne pas lui répondre dans un premier temps, se concentrant sur ce qu'il avait devant, mais une idée germa dans son esprit. Il pourrait l'enrôler à ses côtés. Pas franchement pour s'en faire un ami, car il était et resterait un c*nn*rd, mais au moins pour s'allier le temps de démonter quiconque ici. Son but, de base, était de détruire les sorciers, et peut être quelques démons au passage. Il était facile de dire qu'il en avait tué dans le but de se défendre, et si à la fin le petit homme tentait quelque chose contre lui, il le liquiderait. Rien de plus simple.
Mais il semblait avoir plus de ressources qu'il ne le pensait... Et cela commençait clairement à faire douter Callum de ses propres compétences « La hiérarchie démoniaque n'est pas mon sujet de priorité. L'empereur démoniaque est, de toute façon, autant connu pour sa puissance, que pour sa rapide déchéance. Sa place est plus convoité que celle des Ætheri eux-mêmes. Un jour sa tête tombera, et une autre viendra à sa place, ce n'est qu'une question de temps. » Ayant fait le ménage de quelques corps, autour d'eux, Kai -dont Callum ne connaissait pas le nom évidemment- proposa de lui même d'aller dans les cales « Partons pour les cales. En espérant y trouver de quoi se mettre sous la dent. » Mais l'Orisha avait d'autres projets, comme ceux de saboter le vaisseau par le bas. Et pourquoi pas après tout... ?

Descendant les marches, ils furent rapidement suivit par deux démons plus supérieurs « Où allez vous ? », « Faire ce pour quoi nous sommes ici. Débusquer traitres et ennemis. Envie de nous accompagner ? » Les deux se regardèrent «  Fouillez les cales de poupe, nous allons en proue. Tuez tous les traitres que vous verrez. », « Comptez sur moi... » Dès qu'ils partirent, le sourire de Callum n'annonça clairement rien de bon. Pour cause, il se rendit alors dans la seconde moitié des sous-sols, voyant de ci de là des corps « Le ménage a déjà été fait... Hum... » Il ne restait plus personne, les traitres ayant prit la fuite ailleurs pendant l'assaut, sans qu'ils ne les voient partir « Tu es pour qui ? Pour ceux qui sauvent leur peau, ou pour ceux qui se battent au nom de je ne sais qui ? » Il regarda le démon quelques secondes « Moi je pense à moi, et tu devrais faire pareil. Si on arrive à couler ce navire, on pourra s'faire rapidement la belle et laisser derrière nous ces salopards d'incompétents, reine y comprit. Tu prend ou pas ? »

Spoiler:

Mots : 900

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Juin 2015, 12:20



GROUPE V
Gaïa - Samael Kobal - Yami - Andariel - Skiadram - Callum [Cocoon] - Kai [Sherry]

C'était la guerre. Tout le monde avait prit les armes, et le but était de tout brûler. Phélessia ne regardait plus derrière elle, se contentant de fendre les hommes et femmes s'opposant à elle, quels qu'ils soient. Elle avait les mains pleines de sang, et s'amuser entre lame et magie, à erradiquer la moindre vie sur ce bateau. Gaïa avait prit les devants pour les traitres, employant des démons fidèles et pas assez puissants pour la déchoir. Elle les avait alors envoyé voir les cales, les sommant de ramener les traitres.

D'ailleurs, ceux-ci arrivèrent rapidement en proue, sous le bateau, et enfoncèrent une porte. Ils découvrirent alors une cale avec un démon, seul. Ne s'en préoccupant pas, se disant qu'un traitre ne serait jamais en solitaire, ils firent volte-face, allant tous les deux à l'arrière « C'est étrange que le traitre soit seul... Pourtant, tous les démons sont déjà en train de se battre... » L'un d'eux fit une remarque, alors que l'autre haussa les épaules « Allons là. Si jamais il n'y a personne ça voulait dire qu'il n'y en n'avait qu'un. » Défonçant la porte de la cale de poupe, ils tombèrent sur deux hommes qui discutaient « Ah ! Traitres ! Vous voici ! Vous ne vous en tirerez pas comme ça... » Les deux hommes se jetèrent sur les malotrus, dans le but de les tuer et de les ramener à leur reine, ayant totalement ignoré Samael qui était sous forme de démon blessé -donc invisible pour eux- .

En haut, sur le pont, la bataille faisait rage. Il était impossible de blesser Phélessia vu sa puissance, et son envie de se repaitre du sang de ses ennemis. Les Sorciers mourraient rapidement, et leur bateau prenait autant de dégâts qu'eux « COULEZ LEUR FLOTTE JE NE VEUX PLUS UN SEUL DE LEURS NAVIRES DEBOUT ! » Elle ricana alors, voyant des démons voler dans tous les sens, dans le but de saboter les voiles, les mats, ainsi que d'autres bateaux un peu plus loin. Si elle avait souhaité, en premier lieu, arrivé sur le continent sans encombre, ce fut sans compté sur ces sorciers pour leur foncer dessus sans pudeur, et les provoquer à leurs risques et périls !
Comme les trois navires étaient collé, il était interdit de mettre le feu à qui que ce soit, et quand Phélessia vit une démone jouer avec les flammes, elle fonça sur elle, la renversant, et tuant son assaillant « Le but est de survivre, idiote. Cesse tes caprices par le feu et les flammes ! » Elle avait interdit d'utiliser certains moyens et, normalement, ceux lui désobéissant devaient mourir. Occupé à autre chose, elle se détourna des deux femmes, les laissant là pour aider Gaïa dans son combat et tenter d'en venir à bout du mastodonte devant elle « Celui-ci n'est pas sorcier, c'est impensable ! » Elle le piqua de ses lames, avant d'essayer de l'étouffer par sa magie. Gaïa aurait la prise plus facile, bien que l'homme se débattait et résistait ardemment à ses coups et ses dons « Venez ici ! » Elle appela les démons à proximité, essayant de juguler les arrivées de peur de prendre un coup en traitre dans son dos, par l'un de ses pairs « Vous périrez tous ! Vous et tous les traitres ! Vous n'êtes que des sous-hommes. » Phélessia hurla, entaillant alors l'homme par sa rage et sa colère.

Mots : + 720

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Juin 2015, 00:36

Evidemment, je savais qu’une fois que j’aurais donné le cadavre à Yami l’alerte au traître serait donnée. C’était sans doute le point noir de mon plan, mais ce n’était pas grave, j’allais juste devoir me montre malin pour agir… La première chose à faire était donc de sortir de là sans trop me faire remarquer. Le fond de cale c’était bien pour saborder le navire de Gaia, mais pour se défendre face à une troupe de démon c’était un peu compliquer. De toute façon, maintenant qu’un trouve avait été fait à la coque du navire, celui-ci allait doucement prendre l’eau sans que ses imbéciles ne puisse faire quoi que ce soit… Je sortais donc pour le retrouver à nouveau sur le pont. La bataille faisait rage, mais les démons étaient encore trop bien organisés à mon gout. Méfiant, suspicieux, mais aucun d’eux ne semblait attaquer les autres… Une chance !? Peut-être pour Gaia, mais cela ne l’était pas pour moi. Car, je voulais faire en sorte de l’impératrice démoniaque en bave lors de son expédition et pour cela, il fallait plus qu’un traître et un bateau qui doucement, mais surement commençait à prendre l’eau. Je simulais donc toujours le jeune démon blessé, mais qui était rapidement près à se battre.

J’observais les lieux et la situation d’autre traître était présente sur le bateau, mais la majorité se faisait démasquer facilement. C’était des imbéciles qui manquaient de discrétion et de subtilité. Toujours était-il que c’était pour moi le moment idéal d’agir, mais le problème était que durant mes petits instants d’observation et de réflexion, je n’avais pas eu le temps de voir qu’une attaque magique m’était destinée. Trop tard pour esquiver, je ne pouvais que bloquer. Je créai donc un bouclier pour me protéger au mieux, mais le manque de temps m’empêchait d’en crée un de bonne qualité. Je volais donc plusieurs mètres en arrière avec une douleur au bras gauche à cause du choc. Mais la chance était avec moi je n’étais pas trop blesser et je n’avais pas perdu ma nouvelle apparence pour le moment… Une personne m’aidait en tuant le sorcier qui m’avait attaqué avant de me relever, je prenais sa main pour me remettre debout et je le regardais avant de lui dire :


Merci, j’ai manqué de jugeote… C’est à cause de cette histoire de traître, je fini par ne plus savoir si lui ou lui est un allié ou ennemi.

Alors que je conversais avec cette personne, je lui déposais un peu de poussière de discorde. Discrètement je lui insistais aussi la possibilité que tel ou tel personne était un traître et qu’il devrait le tuer tout de suite. Evidemment, je m’en fichais si tel ou tel personne était un traître, mais si tout le monde venait à se battre, cela allait annoncer le chaos et c’était exactement ce que je voulais. Cela-dit, un seul risquait d’être un peu maigre pour que cela soit véritablement le chaos. Durant toute la bataille, je m’approchais de temps en temps ver une personne pour lui mettre discrètement aussi un peu de poussière de discorde et pour lui souffler des mots du style :

J’ai vu ce type saboter le navire, c’est un traître..

Apres déjà quatre ou cinq personnes le chaos commençait à régner, tout le monde voulait tuer tout le monde. Certains pour défendre sa peau parce que les autres les prenaient pour des traîtres. Tout cela me semblait tellement amusant que je ne pouvais m’empêcher de sourire amusé. J’avais l’impression de voir mon rêve se réalisé. En tout cas, la situation dans laquelle je mettais le navire était assez proche de la vision du monde que j’avais. Au faite, je n’avais pratiquement plus besoin de me cacher car, en dehors de Gaia et de Phélessia, de moins en moins de démon devenait une menace à mes yeux. CE n’était pas parce que je devenais plus puissant. Mais bien parce que d’ici quelque minutes, tous les démons allait se battre entre eux et avec les sorciers qui s’attaquait aussi à eu, la défaite de Gaia allait bientôt devenir indiscutable…

Toujours était-il qu’il était temps pour moi de partir discrètement. Car, même si j’avais raison sur le faite que Gaia et Phélessia était mes seules menaces, elle l’était bien assez pour que je ne parte pas en criant mon départ. Il fallait que je le fasse avec discrétion… Sans savoir que la solution allait bientôt apparaître alors que je sentais la mer devenir agité… Je me dirigeais donc vers un coin de bateau pour voir que des monstres marins allaient sortir de l’eau. Ce qui me donnait une idée de génie, mais surtout totalement cinglé pour fuir sans laisser la moindre trace… Si je survivais à mon plan bien entendu.


792 mots

Resume:
Edit de Cocoon : J'ai complètement modifié le passage qui parlait des traitres vu que tu t'es permis d'ignorer mon post et mes demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juin 2015, 14:08

Franchement? Je morflais. Ce coup dans le dos était vraiment mal passé. Mais je venais de retourner sain et sauf sur le bateau démoniaque. Mais pour combien de temps? Car la mer est de moins en moins sur. Les créatures marines commencent à remonter tout doucement. Mais combien de temps nous reste t'il avant de devoir déguerpir des lieux. Bon. Je vais pas me torturer l'esprit avec ça. Il me faut un peu de soin. Alors je me met à fouiller le bateau un peu partout en espérant pouvoir chopper des bandages. Ou autre truc dans le genre. Mais rien y faisait. J'avais beau chercher, je ne trouvais rien. Alors je me baladais, regardant ce qu'il se passait tranquillement. Me tenant le bras gauche. Je vis le sang couler le long de ce dernier. Je n'avais même pas remarqué que je m'étais fais avoir à cet endroit là. Alors, je ne vais pas avoir le choix. Je me posa à un endroit du bateau. Plus vers le cul. Histoire d'être vraiment tranquille vu que tout le monde est sensé aller taper du sorcier. Alors je retira ma veste et mon maillot. Laissant alors bien visible tout les coups que je m'étais pris. J'avais vraiment bien morflé. Mon bras gauche avait subis un coup direct avec une arme blanche allant de l'épaule jusqu'au coude. Assez bien pour faire saigner mais pas assez pour handicaper. Alors je pris ma veste et entailla une manche. Me faisant alors un bout de tissu suffisant pour me faire un long bandage. Et je fis pareil avec tout le reste de mon corps. Je dû sacrifier les deux vêtements supérieur de mon corps. Mais au moins, je limitais la perte de sang. Et puis, j'avais besoin d'un peu de temps pour me reposer. Alors je resta planté là. Fumant un cigare. Et jouant avec un couteau. Je le faisait tenir en équilibre sur mon doigt, puis je le lançais, puis je le rattrapais. Bref, je m'occupais. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Et l'ennui commença à gagner mon esprit. Alors j'eu une idée. Et si je retournais au combat? Ouais . . . Nan, mauvaise idée. Je risque à nouveau de me faire avoir. Mais ce coup ci, encore un peu plus. Et je pourrais peut-être même y trouver la mort. Alors, j'attendais tout simplement. Sans rien dire, sans rien faire. Laissant le temps faire ce qu'il avait à faire. Puis, je me baladais sur le navire par moment. Regardant le champ de bataille. Sans vraiment savoir quoi faire. Ouais, c'était drôle de regarder les démons tuer du sorcier. Mais vu mon état, je ne préfère pas y participer pour le moment. Dommage, je me serais bien amusé. Et du coup, j'en profita pour me plonger dans mes pensées. Mais ce à quoi je pensais ne me plaisait pas vraiment. Cette garce avait osez me balancer toute ces c*nn*ries à la tronches comme ci je n'étais qu'une vulgaire m*rde. Même après m'être défoulé un peu, ça ne passe toujours pas. Alors ce que j'allais faire n'avais rien de compliqué. Je déploya mes ailes, et je m'envola. M'approchant alors tranquillement du même bateau sorcier que j'avais endommagé tout à l'heure. Et puis, Je les attaqua à nouveau. Mais pas au corps à corps. Je resta dans les airs, leurs envoyant des couteaux à foison. Esquivant aussi au passage leurs futile tentative de m'abattre. Je les tuais et j'esquivais. Sans vraiment ressentir de plaisirs. Pourquoi? Parce que je les trouvais trop faible et pathétique. Je n'étais pas vraiment satisfait d'eux. Ils ne faisaient pas de bonne cible. Alors je décida dans finir. Créant ainsi une boule de métal dans ma main droite et l'envoyant en plein sur le bateau. Touchant un homme au passage et le tuant sur le coup. Oups, j'ai lancé trop fort. Mais ce n'est pas grave, car cette boule, je la fis exploser en une infinité de petit bout de métal tranchant. Tuant ainsi tout les sorciers sur ce bateau. J'en avais déjà tuer pas mal. C'étais drôle la première fois. Mais je suis revenu pour les finir et leurs forces avaient déjà beaucoup diminué. Alors, c'étais moins drôle. J'aurais aimé prendre plus de risque mais . . . je ne préférais pas vu mon état. J'aurais aussi pu les laisser couler à cause des créatures marines. Mais c'était trop long. Alors voilà. J'avais fini mon bateau. Et je décida de retourner tranquillement sur le navire démoniaque. Les mains dans les poches avec un sentiment de grande insatisfaction.

793

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Juin 2015, 19:52


Je regardais le chaos ambiant et quelque part je savourais le moment. Je ne pouvais pas niée que devoir suer sang et eau pour être les premiers a être sur le territoire mystérieux me plaisait. Mais ca n'avait que trop durée. De plus je n'étais pas certaine que les bateaux continuent a tenir le choque. Phélessia avec réprimander une démone qui voulait utiliser le feu, c'était vrai que nous serions embêter si elle accélérait les choses. Car d'accord tout les démons étaient capable de volé et de plus ce n'était pas le cas des sorciers. On pourraient peut être en profiter ? Mais les vivres ? Le matérielle ? On ne pouvaient pas y allée sans être un minimum équiper il me semble. Mais si on le faisaient, les sorciers serviraient de nourriture au poisson. Je gardais cependant cette idée pour plus tard.
Je devais repartir au combat, une fois les plaies les plus importante soignée j'y retournais. Phélessia avait raison, ca ne pouvait pas être un sorcier celui que j'avais affrontée. Un sorcier avec une force physique impressionnante, c'était comme dire que j'étais gentille, : improbable. Mais quand j'arrivais de nouveau sur le bateau, il me semblait que c'était le seul dans ce cas, enfin en ce qui concernait la force physique. Je commençais alors a faire un nettoyage sur les sous fifre qui s'y trouvais encore. Mais s'ils n'étaient pas bien fort leur nombre les aidaient à m'infliger quelque blessures. Un sorcier essaya même d'utiliser sa magie noir sur moi et balayant celui qui m'avait sauté dessus avec une lame, certainement empoisonnée vu la couleur, j’avançais alors vers cet homme et utilisa la mienne. Il s'écroula alors sur les effet magique.
La poussière que j'avais disperser quelque instant auparavant avait aussi fait son effet, les hommes qui en avait respirer c'était accuser l'un et l'autre de les gênée et ca tournais aussi au combat interne. Au moins nous ne serions pas les seul. Je pu remarquer alors un groupe de sorcier se préparant a monter sur notre bateau, ces derniers avait essayer de passée par les flot et était donc non seulement trempée, mais surtout vulnérable pendant qu'ils escaladaient la chaîne de l'ancre. Je me déplaçais alors rapidement jusque là, passa par la cale et les attendis au sommet, quand le premier montra sa tête je l'attrapais pas les cheveux.  « Vous croyez vraiment que vous allée réussir a nous infiltrée ainsi ? » Utilisant ma force pour m'aider, je le propulsa vers le bas, il entraîna alors tout ces petits copain au passage.
Cependant que je remontais je vis une autre sorte de chaos, deux démons étaient en train de se battre. cette histoire de traite commencés à me chauffer les oreilles. Il n'était déjà pas facile de se faire confiance entre démon, nous n'étions pas connu pour ca. Celui qui avait lancer les hostilité de l’intérieur le savait parfaitement et l'avait exploiter correctement. Mais je ne comptais pas laisser les choses continuer ainsi. J'allais alors attraper les deux hommes par le col et les souleva.Puis je m'adressais a tout ceux qui pouvait m'entendre.  « Il ne me semblait pas que j'étais à la tête d'un peuple idiot ! Battez vous entre vous, c'est ce que le traite veux ! Je vais donc être bien claire, le premier démon que je voie encore lever la main sur un des siens ira finir ses jours dans l'estomac d'un poisson après avoir péri sous ma lame. Le premier qui fera encore un faux pas, je ne le raterais pas, j’espère avoir été bien clair. Il faut des hommes dans la cale, certaine sorcier essayent de nous infiltrée par là. » Je comptais bien tuer n'importe quel démon oserais encore en faire qu'à sa tête. Je ne leur demandais pas de leur faire confiance et ils s'en doutaient bien. Mais d’arrêter d'agir comme une bande d’attardée. Si tout le monde se tenais a carreau, le traite devrais en faire de même s'il ne voulait pas être découvert.
Mais alors que nous devions déjà gérer les traites, les sorciers, voilà que le bateau se m’étais a chanceler. Je m'approchais alors du bord pour voir que des créature venu des eau commençais à apparaître. Très bien, puisque qu'elle voulait se joindre à la fête, nous n'allions pas les décevoir. De toute manier ce qu'il restait sur les navire n'était pas nombreux et vu que les créature attaquaient les deux navires, je crois que je pouvais me permettre de m'occuper d'eux le plus rapidement possible. Je m'envolais et remarquais une créature possédant des tentacules, alors qu'elle commençait a les faire glisser vers le bateau, je me précipitais vers elle et les tranchaient net. Je vis alors la créature s'agiter un peu avant de repartir dans les profondeur. Mais aussi tôt, une autre avait bondit hors de l'eau, essayant de me gober comme si j'étais une vulgaire mouche. Je pu l'esquiver de justesse et je repris immédiatement de l'altitude. Je regardais alors autour de moi et remarquais un homme que je connaissais, son comportement lors de notre rencontre… et si c'était lui ? Apres tout, il semblait vouloir prendre congé. Je lançais alors ma dague sur le crane d'une créature et voulu me diriger vers lui, mais une nouvelle créature me renvoyais sur le bateau. Je m'approchais alors de Phélessia et sans rien lui dire je lui montrais le perturbateur d'un signe de tête.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Juin 2015, 00:44



Une erreur. Une honte. Un blasphème. Andariel se sentit humilié de s'être fait bousculée et réprimandée comme une gamine. Elle connaissait la position dominante Phélessia, sa force supérieur, ses chances de la vaincre. Et pourtant, sa rage sourde ne lui susurrait que de lui sauter à la gorge pour répandre le sang de cette misérable. Andariel se releva tant bien que mal, et invoqua une boule de feu abyssale dans sa main à l'attention de Phélessia qui s'éloignait d'elle sans prêter attention.

«  Ne joue pas avec le feu, mon cul ouais ! »


Mais elle fut coupée dans son élan par Elmyr qui lui saisit l'épaule.

«  Tu fais quoi ?! Arrête ! Tu veux te faire tuer ou quoi ? Retournons plutôt au bateau, tu est blessé. »


Les flammes s'éteignirent, et son esprit embrumée par la rage se détourna de Phélessia pour abattre sa foudre sur l'alfar. D'un geste brusque elle dégagea la main d'Elmyr et la regarda haineusement. Dans son état actuel, ses charmes n'avait pas d'emprise sur elle, seul la colère guidait ses gestes.

«  Ouais t'as raison, retourne sur le bateau. Tu me gène. »


Et sans plus de civilité elle lui attrapa le bras, et utilisa sa force pour la faire valser sur le bateau démon qui avait encastré la coque. Une fois dépourvu de son poids mort, elle se reconcentra sur la démone au corne sanguine. Elle s'aperçut qu'elle et quelque démons s'attaquait à un mastodonte qui faisait preuve d'une force herculéenne. Andariel changea d'avis, elle allait d'abords  lui faire rendre la monnaie de sa pièce et voler sa proie, avant de s'en prendre à elle. Grâce à ses pieds reptilien, et arriva au contact de son ennemi très vite, et profita de son inattention pour lui lacérer son flan gauche. Une réplique se fit si tôt sentir, qu'elle pu esquiver de justesse en reprenant de la distance. Elle retenta sa chance lorsque l'homme subit une attaque d'un autre démon. Cette fois ci le colosse avait anticipé, et d'un simple mouvement de bras, il la fit voler à plusieurs mètres lui fissurant les côtes. Qui fut totalement cassé lorsqu'Andariel percuta le mas du bateau. Elle tenta de se relever par réflexe, mais son corps n'était pas prêt et elle dégringola au sol. Une gerbe de sang vint tacher le bois mat du navire. Andariel ne sentait plus la douleur, totalement enragée et contrôler par ses instincts primaires, endiablée par une rage berserk. Son corps était bien endommagé mais par encore à sa limite. Il s'était endurci durant les nombreuses années de tortures qu'ont lui avait infligés. Cette fois ci sur ses deux jambes un peu molles, elle fit un pas vers le colosse. Elle ne put en faire un deuxième et tomba sur les genoux, hurlant à la mort. Une douleur impossible avait réussi à se frayer un chemin jusqu'à son esprit, une douleur puissante et irréel. Elle avait l'impression que mille aiguille lui transperçait les jambes.

«  Ça t'apprendra s*l*pe, je vais te rendre fois mille ce que tu m'as fait ! »


C'est un sorcier au visage calciné qui parlait, son visage tordu par la folie. Andariel n'avait pas l'habitude de subir ce genre de sortilège, et sa muraille de rage n'était d'aucune aide contre une telle douleur magique. Il lui fallut du temps pour qu'elle arrête de crier, et qu'elle commence à ne plus être paralysé par la douleur. Le sorcier lui s'était approché d'elle, l'épée à la main, l'autre sur sa peau cramoisie. S’apprêtant à lui donner le coup fatal, l'instinct de survie réagit à l'attaque du sorcier, et roula par terre pour esquiver le coup. Dans un effort colossale, la démone poussa sur ses jambes et abandonna sa transformation pour acquérir des griffes acérées. D'un geste bestiale elle vint lui transpercer le corps, en passant sous les côtes et en visant le cœur. Ses jambes ne pouvait plus la supporter et elle tomba en arrière. La magie noire s'estompa et la douleur avec, mais ses jambes s'en resta très affaibli.

Elle resta ainsi quelque minutes, tentant de récupérer un peu. Son esprit était toujours plongée dans les ténèbres, comme un pantin elle ne pensait à rien et agissait sans réfléchir. Alors qu'auparavant une la volonté de se venger l'habitait, c'était maintenant une volonté de survie. Tuer ou être tuer, juste une rage de vaincre bestiale et animal. Alors qu'elle s'aidait du mat pour se remettre sur ses jambes, un visage familier apparut devant elle.

«  Tiens comme on se retrouve, grognasse. Tu m'as l'air mal en point dis moi … Ça va me faciliter le travail. Je t'avais de faire gaffe à ton cul sur le champs de bataille ... »


C'était l'homme avec qui elle avait eu une altercation plutôt. Bien que lui même blessé, il ne put s'empêcher de profiter de la situation. Il brandit sa grande double hache, et dans un mouvement ample et prédictible, il visa la gorge de la démone pour une décapitation immédiate. Andariel ne bougea pas d'un pousse, ne répondit pas non plus à sa raillerie. Elle ne fit que lever un bras pour arrêter le mouvement circulaire de son adversaire. Elle avait saisit une partie manche de l'arme, proche des lames, et avait réussi à totalement stopper sa course. Usant de sa force incroyable, elle mis un coup de boule à son adversaire, lui éclatant le nez. Puis elle en mis un deuxième pour tenter de lui faire lâcher l'arme, mais le démon tint bon, bien qu'un peu sonné. Andariel changea d'avis et lâcha sa prise. Elle ré-adopta ses pieds draconiques, et puisa dans ses dernières ressources pour sauter et lui asséner un coup de genoux en pleine figure. L'homme s'écroula sur le sol, encore conscient mais totalement à la merci de la démone au regard sanguinaire. Alors qu'elle s'appretait à achever l'impudent. Deux démons intervinrent.

«  Hey, la reine à été assez claire sur le sujet y a pas longtemps, tout ceux qui se battent entre démons sont pris pour des traîtres. »


«  Ouais, t'as raison Jonhson, et nous on leur coupe la tête aux traîtres. Héhéhé... Par contre du coup c'est qui le traître dans les deux ? Vu que les deux se tape dessus ... »


«  …. Euhhhhhh …. dans le doute on tue les deux, je pense que ça peut se défendre devant la hiérarchie, niark nirak. »


«  Ah ouais, pas con, ça Jonhson. Mais juste une question, si on les attaques, ça voudra dire que nous aussi on se bat contre des démons, tu vois. Donc on devient des traîtres nous aussi ou non ? Je suis perdu ... »


«  …. Euhhhhhhhhhhhhhh »


Et les deux restèrent là à réfléchir, alors qu'Andariel venait de lacérer pour la dixième fois le corps inerte de l'impudent.

Mot : 1335 ( Désolé j'ai un peu dépassé T-T)

Resumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Juin 2015, 09:58



GROUPE V
Gaïa - Samael Kobal - Yami - Andariel - Skiadram - Callum [Cocoon] - Kai [Sherry]

Tous les bateaux coulaient. N'importe lesquels qu'ils regardaient, ils commençaient, petit à petit, à tous devenir des épaves. Phélessia se sentit prise au piège, comprenant que même le bateau, sur lequel la majorité des démons se tenaient, allait couler également. Annihilant alors la force de frappe des sorciers en tuant habilement, avec l'aide sa reine, le taureau en face d'elles, elle écouta les directives de Gaïa, prête à en découdre avec quiconque s'opposerait ou transgresserait ses ordres directs. Regardant autour d'elle, elle constata que les corps morts s'entassaient, amenuisant considérablement les deux peuples. Ils avaient des pertes énormes des deux côtés. Alors que tout s'effondrait, que tout coulait, des secousses déstabilisèrent les hommes et les femmes, les forçant à se tenir à des barrières « Que... » Phélessia regarda Gaïa et vit une bête marine sauter hors de l'eau, essayant de la mordre pour l'emporter dans la mer. La voyant chanceler dans le bond qui l'a faite esquivé le danger, elle se précipita sur elle pour l'aider à garder équilibre « Il va falloir se replier... Cela fait beaucoup trop d'ennemis à devoir évincer pour arriver jusqu'au continent... » Mais regardant sa reine, elle la vit silencieusement, lui faisant signe vers un type, un peu gringalet, sans distinction. Apparemment il était louche et il méritait de mourir.

Phélessia observa un peu mieux le type. Elle ressentait en lui un fort flux magique en plein action et pourtant, il se battait à l'arme « Il a changé d'apparence... » Le bateau fut à nouveau secoué, et Phélessia perdit équilibre, trop concentrée autre part. Malheureusement, dans la cohue, elle perdit le traitre supposé des yeux, et n'arriva plus à mettre la main dessus « Rah... ! Si je le retrouve je le tue ! Ma Reine, il serait judicieux de changer de bateau pour le moment, nous n'avons pas d'autres choix que de nous replier. Envolons nous, et laissons clouer au sol ces infâmes sorciers dans leur bateau miteux. » A ces mots, la démone s'envola, et se percha sur un mat « DÉMONS ! REJOIGNEZ MOI LÀ-HAUT, ET FAITES FEU SUR CES BATEAUX IMPIS ! » Et pour le coup, les pyromanes seront servis.

Les monstres marins s'attaquaient aux sorciers, aux démons, et même au bois des embarcations. Tout devenait épave. Phélessia se contenta de brûler leur bateau initial, laissant les flammes se répandre pour pouvoir fuir sans que les sorciers ne s'en souci. Autour d'eux d'autres bateaux étaient en conflit, mais ils s'en sortaient beaucoup mieux que l'embarcation principale. En partant alors, elle jeta un coup d'oeil en arrière, et vit un trou béant dans les cales, ainsi que deux silhouettes. Des traitres ! Encore et encore ! De rage, elle lança une énorme boule de feu qui atterrit sur Kai et Callum. Ne perdant pas de temps, elle trouva refuge sur un autre bateau démon, dont elle en prit le contrôle dans attendre, soumettant les matelots. Elle regardait la scène de loin, espérant que Gaïa puisse la rejoindre rapidement...

Mots : + 720

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Juin 2015, 02:31

La situation semblait claire, Gaia avait perdu son pari. Se continent qu’elle convoitait, elle ne l’aurait pas aujourd’hui et c’était pour mon plus grand plaisir, je savais que j’avais réussi à mon montre plus malin qu’eux. Je ne devais toujours pas montrer mon identité. Car, tout le plan que je mettais en place serait voué à néant. Mais ce n’était pas grave, de toute façon le but maintenant allait être de quitter non seulement le navire, mais aussi de le faire sans être repéré par Gaia ou ses sbires. Chose qui était sans doute le plus complique à faire, pourtant j’avais une petite idée, mais celle-ci s’avérait des plus dangereuse et compliquer. C’était un peu comme si j’avais que deux solutions avancer ou reculer. Mais que d’un couté ou de l’autre j’avais une épée qui me bloquait le chemin… Toujours était-il que les sorciers, les traitres et maintenant les monstres marins, la mission de Gaia et de son équipage était plus proche du suicide qu’autre chose… La solution allait sans doute être la retraite, mais je ne pouvais pas fuir avec eux ou changer d’apparence. Car, si on retrouvait une mer calme, je sentais qu’elle risquait de passe les démons en revu et il était fort probable que je sois découvert à ce moment-là.

Toujours était-il qu’il était apparemment bien temps de quitter le navire. Phélessia ordonnait de quitter le navire ce que je faisais évidemment, mais pas en m’envoler en l’air, mais bien en partant dans la direction opposer des autres démons et sans vole trop haut. La raison était des plus simples. Je voulais me faire attaquer par un de ses gros poissons pour me faire passer pour mort. L’un d’eux sautait d’ailleurs rapidement hors de l’eau. Il n’était pas assez gros à mon gout du coup, je le repoussais d’un coup épée qui lui arrachait les yeux… J’étais pratiquement à côté des navires sorciers quand un autre monstre marin bondissait sur moi, cette fois il était assez gros pour me gober d’une traitre. Je ne tentais donc pas d’esquiver et me faisais avaler sans me faire mâcher. L’animal retournait dans les fonds marin, mais quelques instant après être retourné dans l’eau, il fut pris de douleur qui le forçait me recracher. On pouvait voir ensuite du sang sortir de la gueule du monstre marin, mais ce n’était pas que le sien c’était aussi le mieux. Le pauvre poisson, il n’avait plus d’estomac pendant quelques instants.

Moi qui était maintenant à plusieurs mettre dans l’eau, j’allais devoir profiter de ce moment où j’étais invisible pour fuir, je regardais donc juste au-dessus de moi pour voir ou se trouvait les démons et les sorcières… Il ne fallait pas que je ressorte près des démons qu’importe mon apparence. Mais alors que je nageais pour fuir Gaia et ses hommes, un autre monstre marin me repérait et me fonçais dessus pour me manger. J’eu le réflexe de bloquer sa mâchoire pour l’empêcher de m’avaler. Alors que celui-ci semblait vouloir m’emmener dans les abysses. Rapidement je pouvais sentir la pression de l’eau me percée les tympans du sang commençait à sortir malgré moi de mon corps. Par les oreilles, la bouche, le nez. Si je ne faisais rien, je risquais de mourir écraser par la pression. J’utilisais alors ma super force pour briser la mâchoire du poisson. Je le frappais ensuite d’un puissant coup de poing et utilisait tous les forces pour arracher une partie du corps de l’animal et pour l’utilisé comme d’un leurre. Je n’étais pas que cela allait marcher. Mais avec un peu de chance, les monstres ne verrais que du feu et les sorciers ou démon penserait l’espace d’un instant au moins que c’est une créature qui fuit le champ de bataille.

Par chance… Beaucoup de chance, il semblait que je passe véritablement inaperçu… Une fois assez loin je sortais de l’eau prenait un maximum de hauteur en volant et profitait d’être à l’abri de tout ennemi pour récupère. J’avais beaucoup souffert dans ses aventures sous les eaux… Je n’avais aucune blessure irréversible. Mais j’avais bu beaucoup d’eau et j’avais surtout les tympans percée. Ce qui faisait que j’entendais un bruit comme un sifflement assez irritant qui allait duré encore un long moment… Mais j’avais réussi mon objectif et j’avais survécu. Gaia et ses hommes ne m’avait pas attrapé, Yami avait eu une petite chance de se faire bien voir par Gaia et moi j’avais réussi à saboter les plans de cette dernière.


Bien… je vais me reposer et puis je vais doucement me préparer à la suite des opérations… Bon sang, ses poissons m’ont vraiment amoché.


769 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Juin 2015, 02:40

Il manquait quelques choses. Un je ne sais quoi. Et c'est le regard vide que je posa mon cul sur la rambarde en bois de ce rafiot tout pourris. Ne bougeant pas un sourcil pendant le reste du combat. Je réfléchissais à cette chose qui me perturbais tant. Pourquoi ce sentiment me tourmente t-il autant au point qu'il pourrait venir à m'en traumatiser. Je n'en ai pas la moindre idée. Alors je pense. Encore et encore. Et je n'arrive plus à me défaire de cette idée qui me ronge l'esprit. Il faut que je sache. Et je ne serais pas vraiment apte à reprendre le combat à cent pour cent tant que je n'aurais pas mis le doigt dessus. un goût amère dans la bouche. Je n'avais pas aimer ce sang là. Le voir couler ne m'a pas provoquer la réaction espérer. Et pourtant, j'aime toujours autant tuer. Est-ce que c'était trop facile? Ou trop inutile pour moi. Raaaaaah!!!!!! Je veux me sortir ça de la tête. Et pourtant, je ne peux pas. Et pendant ce tant la. Je ne prête vraiment pas attention à mon entourage. Alors que l'eau se déchaîne et que les montres vivants dans ce vaste monde remplis de liquide commencent à montrer le bout de leurs nez, je reste impassible. Et dans cet état d'esprit, je peux faire les choses les plus débiles aux mondes. La dernière fois, j'en ai même créé une énorme cicatrice dans mon esprit. Mais bon. Actuellement, je ne pense pas vraiment à ça. Et je reste cloîtré sur ce machin en bois alors que les montres l'attaques. Enfin, il commença aussi à prendre feu pour je ne sais qu'elle raison. Et c'est alors lorsque les flammes m'entourèrent que je compris alors la situation. Je regardais cette grande lueur avec des yeux vident. me demandant ce que je vais bien pouvoir faire. La fumé était plutôt épaisse. Et les flammes avaient littéralement tout ravagés. C'est alors que je décida de mettre les voiles. M'entourant alors un petit coup dans une boules de métal pour ne pas me brûler. Laissant alors tout ce dont je n'avait pas besoin laisser tomber dans l'eau. J'avais déployer une nouvelle fois mes ailes. Et j'avais du métal sous les pieds. Et puis. Je volais au dessus de l'eau. Droit. Laissant alors mes pieds glisser sur l'eau. Et j'esquivais alors avec grâce tout les obstacles. J'étais sortie deux seconde plus tôt d'une bateaux en feu, laissant derrière moi une légère trace de fumé. Et maintenant, me voilà narguant les monstres. Est-ce qu'on peux dire que je suis fou? Inconscient? Je ne sais pas. Et puis même, je m'en fou. Parce que le sourire me revenue. Le danger. Voilà ce qu'il me manquait. Et je m'amusais à slalomer entre tout les débris, toutes les attaques de ces foutus poissons. Parfois je volais même à reculons histoire de me faire frémir encore un peu plus. J'avoue, je prend mon pied. Je m'éclate comme un fou. A tel point que les sourires se transformèrent en crie de joies. A presque chaque esquive, je lançais un petit cris. Un peu plus fort si le danger était vraiment présent. Et dans les périodes de calme, je m'amusaient à vouloir provoquer un peu pour en avoir plus. Je pétais mon câble. Mais j'adorait ça. Mais toute bonne chose à une fin. Alors, lorsque je finis par reconnaître l'un des navires appartenant à la flotte démoniaque, je décida tout simplement de monter à bord avant de m'allumer un cigare tout en le savourant.

Bordel. C'était vraiment le pied. J'avais pas vraiment l'impression de voler mais plutôt de glisser sur l'eau. Splendide. Et dire que ça ne fait que commencer. p*tain je suis impatient de connaître la suite!!

J'étais vraiment enthousiaste. Une croisière? Nan. Mais le champ de bataille est un peu comme un terrain de jeu. Et plus l'on prend de risque, plus on s'éclate. Tout en faisant attention de ne pas se faire exploser. Mais franchement. Je venais de prendre mon pied. Quoi de mieux? Pas grand chose. Enfin si. Je rêverais d'embarquer une jeune demoiselle à la découverte de ce doux moment que je viens de savourer. Peut être un jour. Mais pour le moment. Je reprend mes esprits. Je n'arrive pas à m'enlever ce sourire. Mais je ne veux pas le laisser partir. J'aime trop ça!! C'est vraiment le pied!!! J'en veux plus. mais ce n'est pas le moment. La prochaine fois, je jure que je vais aller faire ça sur une mer déchaîné laissant alors les vagues me dicter ma routes. Bravant alors les éléments. Bordel. Je veux!!!

827

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Juin 2015, 00:38


Les évidences sensibles sautaient aux yeux, et cet homme était bien plus porteur d'un quelconque respect de la part du démon, que quiconque essayant de s'en emparer. En soi, il n'avait pas tort, se souciant visiblement très peu de tout ce qui ne le concernait que personnellement, et encore fallait-il – il semblerait – qu'il s'en émane un sens de danger. La conversation très peu tenue à coeur, mais néanmoins intéressée et assez décousue, savait se montrer d'un minimum d'intérêt. Ils partageaient quelques idéaux, divergeaient sur d'autre points, mais le démon en perdait tout élan de malice à son égard. « Ce n'est pas vraiment mon champ d'expertise non plus, mais c'est assez dérangeant de voir les incapables qu'on met à la tête de son propre peuple, tu trouves pas ? » S'abaissant pour faire trébucher l'homme devant lui, il vint planter sa lame au creux de son torse, tandis qu'un petit couteau dissimulé lui taillada une veine à l'intérieur de la cuisse. Sans lâcher le moindre gémissement de douleur, il lui rendit la monnaie de sa pièce, sauf que le visage fut le premier à en pâtir. S'appropriant la lame à très courte portée, il ramassa une flèche qu'il jeta sur un autre sorcier plus loin, près de l'omoplate. « Même si bon, je l'ai déjà renié une fois ce dit 'peuple' » Envers lequel, soit dit en passant, il s'était vu dépouillé du moindre sens de patriotisme, et qu'il ne voyait que comme un tremplin pour ses propres ambitions. N'étant aucunement lié à sa hiérarchisation, il se satisfaisait parfaitement de ses propres idées, et accomplissements. Achevant sa besogne, il reprit. « Peut-être pas de quoi en être satisfait, mais bien friand » Il considéra quelques instants « Car, à mon sens, ce seront bien les monstres notre plus grand soucis.. »

La marche se fit rapide, avant de se voir interrompue par quelques démons, doublant de prudence la violence innommable de l'assaut. À la solde d'une hiérarchie, tous courbaient l'échine devant les ordres du plus haut gradés, et en venaient à dissimuler leurs actes ignobles derrière une autorité compétente qui en assumerait la responsabilité, paierait a priori les frais de toute injustice. À l'ouïe de la présence de quelques traîtres parmi leurs rangs, Kai ne put s'en voir que réjoui, arborant toutefois une expression neutre, et dénuée de compassion. Bon nombre d'entre eux, comme l'avait dit le colosse, n'attendaient rien d'autre que le moment propice pour ôter à ceux sans mérite ce qu'ils auraient su ériger à un tout autre niveau. Ceux à l'avoir obtenu, pourtant sans aucun mérite qu'on puisse leur louer, ceux couronnés, mais pas par un respect partagé ou une reconnaissance de taille. Ce n'était pas insensé, et le démon avait été le premier à nourrir ce genre de doux élan pernicieux. Voilà que son visage, après des années à faire profil bas, n'était plus connu de personne, et qu'on avait oublié jusqu'à sa propre existence. Il ne pouvait trouver ces exécutions que risibles, voire inutiles, car elles étaient presque certaines d'un jour porter leurs fruits. Dans chacun d'entre eux, se cachait un futur rebelle potentiel, se disait-il. « Comptez sur moi hein. Quelle ironie » Il pouffa légèrement dans son poing, avant de se laisser choir contre une poutre, les bras croisés. Il chercha à reprendre un rythme stable de respiration, ayant rapidement lié ses plaies de bouts de tissus trouvés aléatoirement, mais que des pauvres premiers soins hasardeux qui n'avaient rien d'effectif ou efficient. « Je suis pour celui qui m'assure ma survie, et qui me fait bénéficier du plus grand 'butin'. Et ceux qui prétendent à une pseudo-omnipotence ont particulièrement le don de me répugner » Il ébouriffa quelques mèches, épongeant du bout de ses manches sombres les quelques gouttes de sueur à son front. « Un traître de plus ou de moins n'y changera pas grand-chose. Ils n'en sauront que d*lle. La liste est non-exhaustive, ils finissent tôt ou tard par oublier, si l'on ne se prend pas à la couronne » Ce qui, ici, était précisément le cas.

Détaillant des yeux les parois, leur épaisseur, la fermeté et vigueur des planches qui maintenaient la stabilité du navire, il sut que discrétion ne s'allierait pas avec une puissance nécessaire à l'obtention de ce projet. Une simple hache serait susceptible de mener la vie dure au bois résistant et arrondi qui constituait le haut de la coque de bois extérieure, mais l'ampleur des dégâts, superflue ou inverse, n'était pour lui pas bien représentative. Il faisait simplement en sorte de s'opposer à l'autorité finalement, comme l'enfant qui brave l'interdit car justement l'on cherchait à l'en empêcher. Or, pendant ses courtes recherches, il se vit frappé par l'évidence, quelques bouteilles entreposées ça et là - encore intactes malgré la chute – descendant allègrement la sorte de pente qui par l'orientation du bateau s'était créée. Elles allèrent s'écraser contre un des murs adjacents, tandis que les milliers de liqueurs y conservées se déversaient maladroitement sur le sol mal nivelé. Quand bien même la moitié s'en échapperait, l'autre continuait sa course vers la cale opposée, à l'autre bout du navire. « Tout compte fait.. il nous sera peut-être inutile de nous démener » Pointant vers la source des milles effluves alcoolisées et des senteurs nauséabondes qui s'en échappaient ( vu l'alliage improbable qui en avait résulté ), il sut que l'homme comprendrait l'irrégularité du phénomène, et le suivrait, dans cette maigre course d'obstacles, entre cordes tendues, tonneaux renversés, et le sol tâché.

Un trou 'béant' l'on avait ouvert sur la paroi, et à travers lui des flots incessants immergeaient dans la bâtisse ambulante les chevauchant. Ce n'était qu'une question de temps avant que ne cèdent à la pression tous les obstacles qui pouvaient bien se dresser à son envers, ou que ne périssent tous ceux qui sur l'embarcation se trouvaient, hormis les emplumés. Bon nombre de barques finissaient ainsi leur courte existence, souvent par inadvertance, quelques autres fois par l'intervention malicieuse d'un tiers. Tout près de l'ouverture, ils pouvaient en voir les moindres recoins, et notamment un de leurs bateaux se perdre à l'horizon. Il chercha des yeux les deux symboles d'autorité, et sut - en voyant une petite boule de lumière briller et se rapprocher dangereusement - que finalement le secret était 'tiré du sac'. « Ou peut-être le sauront-ils bien trop tôt » ajouta-t-il en plaisantant néanmoins.

Empoignant la manche de l'orisha, et se précipitant plutôt vers le vide que vers l'allumette géante à l'intérieur de laquelle ils se trouvaient, Kai interrompit sa chute juste avant son point de rupture, à savoir au contact de la surface salée. Reprenant de l'altitude et rejoignant l'extrémité  du pont extérieur, légèrement en hauteur, il put admirer l'insistance de la chasse à laquelle on semblait les soumettre. Des dizaines d'hommes se trouvaient encore sur le bateau, et si, nombreux, ils essayaient de le quitter, très peu atteignaient le dit objectif. L'issue par la mer, sur laquelle quelques barques flottaient déjà, laissait à penser à l'envisageable, à une possible survie, mais en vrai il n'en était rien. Les monstres de mer n'en faisaient qu'une bouchée, et l'on assistait qu'à la noyade de ceux qui de leurs crocs ne furent pas victimes. « Bon.. éviter de finir en mise-en-bouche pour ces créatures affamées me conviendrait pas mal.. Donc je pense qu'un vol plané s'exige » Il observa les alentours, mécontent de constater qu'à part s'infiltrer dans un des bateaux restants, ou effectivement voltiger jusqu'à la terre ferme au loin, les choix étaient considérablement restreints. « Tu préfères qu'on essaie de passer inaperçus et qu'on se faufile sur un des navires encore présents, un petit plongeon rafraîchissant ou un baptême de l'air ? » Il avait peut-être l'air de plaisanter, mais au fond il n'était on ne peut plus sérieux. Il fallait se presser, évacuer, et il n'y avait pas de doute quant à leur trépas prochain s'ils refusaient de s'exécuter. « Au passage, juste pour la forme, moi c'est Kai » lâcha-t-il, se tournant vers son acolyte de fortune, et plus pour très longtemps, ce dernier sûrement très peu désireux de garder contact, peut-être car pour l'heure rien ne penchait à leur avantage. « Qui va là ?? » Il ne leur restait plus qu'à presser le pas.

+ 1500 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Juin 2015, 10:23

Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors - Page 2 141571Callum

« Renier ton peuple ? Et tu es encore en vie ? Je ne savais pas que les Démons laissaient une seconde chance... Ils sont assez cléments finalement... » Le sarcasme dans sa phrase pouvait se sentir. Un homme tel que lui, faible comme Callum, ne pouvait décemment pas dire à quelqu'un qu'il trahissait son peuple, ou qu'il était en train de faire quelque chose pouvant lui porter préjudice. Soit ce type aux cheveux violets était naïf, soit il était suicidaire, mais quelque chose chez lui clochait clairement « Et pourquoi tu es revenu ? Quand quelque chose ne nous plait pas, elle a peut de chance de nous plaire, même plus tard... » Et il en savait quelque chose. En permanence rattaché à l'apparence de l'Orishala en temps normal, Callum en avait marre d'y être affilié. Il voulait en jouer quand bon lui semblait, et non pas en se coltinant son physique en permanence. Il était plus en train de changer de visage à chaque fois qu'il traversait un village, au lieu de se contenter de rester lui-même. Ici, la situation le prévalait. S'il se pointait avec le même visage que Cocoon, il risquait gros pour ses fesses. Mais sans ça... Il était monsieur tout le monde « Je n'estime pas appartenir à un peuple personnellement. Je préfère de loin la liberté d'en changer. » Phrase semi cachée, dévoilant à demi-mot qu'il usait de subterfuges, autant qu'il le désirait, pour appartenir un coup à un peuple, un coup à un autre peuple...

« Les monstres... » A ses yeux, les Démons étaient déjà comme tel, et les sorciers étaient des engeances à exterminer. Pour lui, la faune agressive des mers ne faisait que protéger son chez elle, éjectant toute menace de son territoire. Des animaux en sommes, des êtres maitrisables. Contrairement aux deux peuples qui s'affrontaient sur les bateaux et dans les cales « Nous verrons. Si nous sommes pris en chasse par la Reine et sa seconde, les monstres ne seront que le cadet de nos soucis. » Il finit de se battre avec un homme assez imposant, tirant un trait sur son torse, le coupant en deux. Derrière lui, le petit type s'agitait également, blessant autant qu'il se faisait blesser. Le combat était rude, assez douloureux à force, et les ennemis ne tarissaient pas. Les sorciers envahirent leur navire en un rien de temps, et finirent par encercler les démons. Beaucoup de ses derniers s'envolèrent, alors que eux, partirent dans les cales, fermant la trappe derrière eux.

Callum regarda le démon se foutre de lui. Malicieux, peu accusateur. L'Orisha haussa les épaules, s'intéressant déjà à autre chose. Il se fichait bien de ce que pouvait penser ce type, tout ce qu'il voulait, c'était défoncer la flotte, et se barrer en quelques secondes. Le petit être parla machinalement, répondant à ses questions. Sa réponse était trop longue, mais Callum écouta.
« Le butin... » Répéta-t-il, presque murmuré. Nous avions ici un pirate. Un de ceux qui voulait une récompense à chacun de ses efforts, comme si déjà, faire un pas pour lui, méritait récompense, comme si il le valait plus que tout le monde, car il était soi-disant meilleurs ? C'était une façon de voir les choses, et pour l'instant, pas la sienne « Alors j'espère que tu trouveras de quoi repaitre ton appétit des trésors, ici. Ca m'est égal, je suis là pour la discorde, pas pour me jeter à terre dans l'espoir de trouver trois piécettes. » Il ne disait pas ça avec animosité, au contraire, plutôt avec une voix et un visage neutre. Ca ne le touchait pas, et puis si il devait l'abandonné car il voulait absolument ce butin, aussi invisible soit-il, il le ferait. Ils étaient des compagnons d'armes sur ce coup là, mais rien ne les liait. Ni un respect, ni un sauvetage, ni rien d'autre. Et entre Démons, jamais rien n'était assez bien, ou assez bon, pour faire confiance sur le long terme. Comme il disait, la liste était non-exhaustive, et ça ne valait pas que pour les traitres et le trône.

Callum suivit Kai du regard, le voyant examiner la coque du bateau. Seulement, le trou déjà fait dans la coque, commençait à se faire sentir, penchant inévitablement le bateau en arrière, près à l'engloutir à grandes eaux. De là, énormément de flacon de verre tombèrent, roulant sur le sol pour aller s'éclater ça et là, tâchant le sol d'un liquide hautement inflammable. Callum acquiesça lorsque Kai lui parla, regardant autour pour voir d'autres opportunités. Seulement, au dessus de leur tête, Phélessia hurla, leur envoyant une boule de feu. Callum écarquilla les yeux, comprenant que le bateau allait prendre feu en quelques secondes à peine. Seulement, Kai fut plus réactif que lui, l'attrapant par le bras pour se jeter dans le vide, avant de déployer ses ailes et remonter sur le pont supérieur. Callum épousseta ses vêtements. Si avec ça, Kai n'allait pas savoir que ce n'était pas un démon... Aucune aile dehors, incapable de voler, de comprendre ne serait-ce que ce phénomène de liberté « Tu es bien sur de vouloir rester sur le pont ? » Alors que tout était en train de brûler en bas et partout ailleurs ? Seulement Kai continua ses directives, donnant des idées, presque des ordres, sans relâche, voyant la meilleure opportunité possible pour lui. Callum ne prit pas beaucoup de temps à réfléchir « Des Supérieurs m'ont arraché les ailes il y a plusieurs années. Il m'est impossible pour moi de voler depuis lors, si tu veux y aller en vol planer, ce sera sans moi pour le coup. Et pour la discrétion, c'est mal partit. Phélessia nous a vu, elle nous lâchera pas, et ne pas prendre part au combat imminent est un signe de manigance. Le mieux est simplement, pour moi, la téléportation. » Seulement des hommes les encerclèrent commençant à vouloir se battre. A nouveau, Callum dégaina son épée, jouant au corps à corps avec deux de ces malfrats, désirant s'en débarrasser au plus vite de manière à ne pas couler avec le bateau, ou périr dans les flammes instables. Au bout de plusieurs secondes, les corps gisaient à terre. Une tache noire en l'air se fit voir, partant d'un bateau adjacent pour venir sur le leur « Plonge ! » Un baril de poudre avait été envoyé sur leur navire, et voici qu'à peine eurent-ils touchés la surface de l'eau, que celui-ci explosa littéralement. Cales, alcool, feu, poudre... Autant d'éléments propice au déclin d'une flotte entière...

Le Démon s'agrippa à ses débris « Trouvons vite une barque ou un meilleur appui, avant que les créatures ne nous dévore ! » Mais à peine eu-t-il finit sa phrase, que son pied le lança. Des crocs s'y étaient plantés dedans, et dans un cri de douleur enragée, il se débattit pour faire fuir la créature. Un morceau de coque ayant était éjectée non loin d'eux, elle formait, pour lui, un berceau qui pouvait les accueillir tous les deux en son sein. Grimpant à l'intérieur, son pied était presque déchiqueté, et il perdait du sang « Je m'appelle Callum. Et je sens que tu vas devoir m'enterrer. Quelle douleur ! » Il attrapa des bandages fait de tissu, et épongea sa plaie béante. Avec l'eau salée, sa peau brûlait, et il avait l'impression de perdre sa jambe « Je vais nous téléporter dans une grande ville. Il faut que je me fasse soigner, sinon je vais y passer, et je peux pas voler. Tu souhaite rester particulièrement... ? » Mais c'était une question réthorique.

L'Orisha se concentra, et quelques secondes après, disparut avec Kai, dans une ville non loin. Heureusement, il ne choisit pas la citadelle blanche, préférant, ainsi, le quartier résidentiel. Au continent du matin calme, il y aurait forcément un hopital, ou quelque chose pour les soigner. D'ailleurs, ils atterrirent dans le marché, effrayant bon nombre de gens, et se faisant directement arrêté par la milice « J'ai besoin de soins... ! » Et des personnes compétentes ne se firent pas prier pour se précipiter à son chevet, jetant leur magie blanche sur son pied, dans le but de le reformer.

Mots : 1 469

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Juil 2015, 22:32

Je sentais le sang lentement dégouliner de mon flanc, le coup de massue m’avait brisé quelques côtes. Mais comment un sorcier pouvait-il avoir autant de force ?! Tout cela me semblait bien étrange, mais il n’était pas l’heure de se poser la question. Je déchirai alors un morceau de la cape du sorcier et je m’en entourai la plaie afin de stopper les saignements. J’avais certes, mal, mais je m’estimais heureux que mon hémorragie ne soit pas plus grave. Je me relevai lentement, sentant la douleur parcourir tout mon corps, et je me saisis de mon épée qui gisait aux pieds du sorcier. J’entendis alors la porte de la cale s’ouvrir, deux démons y pénétrèrent, je n’arrivais pas à bien discerner le premier mais je pouvais voir que  le deuxième avait des cheveux blancs. Je me cachai alors derrière la même grande caisse contre laquelle je m’étais adossé, et je me mis à les épier. Deux autres démons entrèrent, leur demandant là où ils s'acheminaient. Celui à la chevelure blanche leur répondit qu’ils étaient là pour débusquer des traîtres et des ennemis. Des traîtres ? Il y en avait déjà ? Je m’attendais auparavant à une mutinerie mais je ne pensais pas qu’elle se présenterait aussi tôt... Le voyage et les combats venaient à peine de commencer et nous voilà déjà en plein conflit intérieur… Elle est bien belle la race des démons… Mais que fait donc notre impératrice ? C’est pourtant sa tâche que de faire régner l’ordre. Nous avons beau être une race vivant dans une perpétuelle anarchie, un peu de discipline ne serait pas de refus… L’autorité est normalement là pour remédier à cela mais visiblement si nous sommes actuellement en situation de mutinerie cela voudrait dire que notre chef n’en a pas assez… À moins que… Hum… Oui… Un fauteur de trouble… Voilà qui pourrait tout expliquer…

Tandis que les deux autres démons partirent en direction de la proue, ceux que j’observais s’enfonçaient dans la seconde-moitié des sous-sols et je les suivais discrètement, usant de ma capacité de contrôle des ombres afin de ne pas me faire repérer. Je ne voulais pas entrer en contact avec eux, du moins, pas maintenant. Qui sait, ils étaient peut-être eux même aussi des traîtres ? Mais quels traîtres après tout ? À vrai dire, il faudrait revoir le sens du terme traître chez les démons… C’est alors que je vis des corps éparpillés par ci, par là dans le sous-sol. Le démon aux cheveux blancs se mit à parler, il déclara à celui aux cheveux violets, que je pouvais maintenant clairement distinguer,  qu’il préférait sauver sa peau plutôt que de mourir inutilement. Il lui proposa alors de faire couler le navire et de s’enfuir en abandonnant tous les autres démons. J’aimais bien son idée, je pensais continuer à les suivre car, de toute façon, la bataille avait perdu tout son sens, alors autant fuir pour tenter de rester en vie plutôt que de mourir en obéissant à des chefs inexistants. Cependant, je ne compte pas fuir à proprement parler… Je vais fuir la bataille et revenir quand celle-ci sera terminée. Je suis lâche me direz-vous ? Par ce que vous croyez que je suis d’une quelconque obéissance à quelqu’un ? Sûrement pas, je suis mon propre maître , et ce n’est pas aujourd’hui qu’on va me dicter ma conduite. Fuir augmentera mes chances de rester en vie mais il va falloir que je me montre discret… Si je me fais attraper alors que je suis entrain de m’enfuir, je suis un démon mort. Mais… je pense que de toute façon ce sera bientôt notre armée entière qui va battre en retraite…

Je poursuivis alors ma filature, les deux démons allaient de plus en plus vite et je fis de mon mieux pour les talonner malgré la douleur persistante que je ressentais. Soudain, ils rencontrèrent un autre groupe de démons. Je décidai alors de les laisser dans leur coin, malgré le fait que je m’étais résigné à les suivre, et je pris les escaliers les plus proches. Enfin sorti de la cale, je ne pus qu’observer le chaos ambiant, démons tout comme sorciers s’attaquaient entre eux avec une  férocité inébranlable. Que s’était-il donc passé ? Je n’avais plus aucune raison de me battre alors j’évitai discrètement les combats. Je n’avais même plus envie de faire couler le sang, voir le mien rougir de plus en plus ; les bandages dont je m’étais entouré suffisaient à me dissuader d’entamer de nouveau le combat. Et pourtant je fus rapidement obligé de me battre à  nouveau, un petit groupe de sorciers s’approchant à grands pas de moi en hurlant de rage. Ils ne savaient donc que crier ? C’est pathétique, et dire qu’avant cette bataille j’avais une certaine estime pour les sorciers; ils m’ont profondément déçus. « Mettez la en veilleuse vous voulez bien ?! » Une petite boule sombre aux éclairs rougeâtres se forma petit à petit dans ma main avant que je ne la projette avec fureur sur les sorciers. Son apparence était trompeuse, bien qu’elle fut petite, elle était d’une grande puissance et elle fît exploser les sorciers en mille morceaux dans un bain de sang rouge sang. Des bras et des pieds tombèrent par ci par là, mais alors que je m’apprêtais à rire de la puissance que je possédais, une terrible migraine s’empara de moi. « La magie du chaos… Il faut vraiment que j’apprenne à mieux l’utiliser… » murmurais-je doucement avant de me mettre à cracher du sang. Mais je n’avais pas le temps de me reposer, il fallait que je me dépêche d’atteindre le navire démoniaque sur lequel j’avais embarqué afin de m’enfuir avec Kurômori. Je me demandais bien ce qu’il était advenu de mon drac’, peut-être avait-il déjà péri dans la bataille ? S’il était dans la cale du navire, j’espérais que cela avait minimiser les confrontations. Une seule façon de le savoir : retourner sur le bateau démon.

Je me faufilai à travers le champs de bataille, parant rapidement les quelques coups qu’on m’assenait de part et d’autres et enfonçant profondément mon épée dans la chair de tous les imprudents qui pouvaient laisser entrevoir leurs points faibles. Mais les sorciers me semblaient toujours aussi nombreux et un nouveau groupe s’élança en ma direction. « Tsssss… » grognais-je. C’est avec un certain agacement que je me jetai sur le premier sorcier, lui pénétrant ma lame dans le torse avant de la lui faire remonter jusqu’au cou. Le sorcier tomba à terre et commença à se tortiller de douleur. « Petite vermine de démon… » déclara un autre qui se dépêcha de me décocher une flèche empoisonnée. Je saisis le misérable à terre par la nuque et je m’en servis en tant que bouclier humain avant de la lui briser en maintenant une forte pression dessus. Je m’empressai de leur jeter le cadavre dessus afin de les déstabiliser et de les faire tomber à terre. Un sorcier tomba comme prévu sous le poids de son camarade mort et je bondis en sa direction avant de lui transpercer le coeur. Un flot de sang jaillit de la blessure et je ne pus me retenir de sourire. Le pauvre homme se tenait vainement la poitrine et hurlait de douleur. « J’ai mal pour toi… » lui dis-je avec sarcasme. Mais à peine en avais je terminé avec celui-ci, qu’un autre me lança un sort de destruction. Je tentai d’esquiver mais ma douleur aux côtes se réveilla soudainement et me rendit incapable d’exécuter le moindre mouvement. Je me pris le sort de plein fouet et je fus éjecté contre la rambarde du navire. Le sorcier s’approcha de moi. « Alors ?! On fait moins le malin n’est ce pas ?! Héhé, tu vas bientôt aller rejoindre les monstres marins. » Je me mis alors à sourire « Cette remarque vaut aussi pour toi. » « Hum ? Comment ? » Je me relevai brusquement et je saisis fermement le sorcier par le col « Non ! Tu n’oserais pas ! » « Qui est ce qui fait moins le malin à présent ? » Je balançais violemment le sorcier par dessus bord. Il tomba dans l’eau et essaya désespérément de s’accrocher à la coque. « Par pitié ! Aide moi ! » Je fis alors une grimace de dégoût. « Les pitoyables rats comme toi ne méritent ni pitié , ni compassion, ils méritent juste la mort. » À la suite de ma phrase, une énorme gueule édentée émergea de la surface de l’eau et goba le pauvre sorcier qui regarda pour la dernière fois de sa vie, la lumière du jour.

En ayant terminé avec le groupe de trois sorciers, j’examinai de plus près les dégâts du sort. Une partie de ma tenue avait été calcinée et ma peau légèrement brûlée. « C’était un sort mineur. » en concluais-je. Je m’entourai une nouvelle fois de bandages, les autres ayant absorbé complètement le sang . J’éprouvai un léger mal de crâne et ma vue commença à se faire floue. « J’ai perdu trop de sang… » murmurais-je. J’avais perdu trop de temps et je me rendis compte que tous les navires étaient lentement entrain de couler. Raison de plus pour me hâter de retrouver Kurômori. Je sautai alors de la rambarde et m’envolai en direction du navire démon. Arrivé à bord, je m’empressai de retrouver mon Drac’ dans la cale et je fus heureux de constater qu’il était toujours en vie et qu’il avait mener son propre ménage. En effet, sur le sol gisaient des cadavres déchiquetés et méconnaissables de sorciers. Il faisait sombre dans la cale, mais je pouvais parfaitement voir les yeux de Kurômori briller dans le noir. Il se mit à grogner bruyamment en voyant une silhouette humanoïde s’avancer dans le noir. « Du calme, du calme, ce n’est que moi. » Les grognements cessèrent immédiatement et il vînt me renifler. « Nous devons partir, je vais te monter. » lui dis-je calmement. Il poussa un petit cri en signe d’acquiescement. Je sortis alors de la cale avec lui et je m’installai sous son ventre à l’aide de sangles. Dans un dernier cri, il s’envola et prit de l’altitude jusqu’à ce que nous furent hors de portée des projectiles. Je regardai les navires sombrer peu à peu dans le vaste océan et je déclarai avec une certaine curiosité. « Et maintenant… Que va-t-il se passer ? »

1742 mots

Résumé:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2015, 22:38


Combien de temps durerais ce combat ? Combien de temps tiendront nous et surtout combien de temps allait encore tenir nos navire ? Pour ces derniers la réponse me semblait assez évidente, nous n'avions plus que quelque minutes pour prendre la voie des airs et se diriger soit vers le port, soit vers le nouveau continent. Mais à combien de kilomètre était il ? Pourrions nous vraiment l'atteindre ?
Pendant que je me posais ces question, une immense créature surgit de l'eau. Maintenant qu'avec l'aide de phéllesia l'homme buffle était tomber, voilà qu'elle m'aidait une nouvelle fois. En effet, il aurait sembler que je faisait un bon repas et même si j'avais sautée pour l'esquivée, mais avec les remoud des vagues j'avais risquer de passée par dessus bords. Mais c'était sans comptée sur elle qui m'aidais à garder mon équilibre.
Je l'avais alors regarder un instant sans comprendre. Pourquoi ? Ce n'était pas dans nos habitudes d'aider les autres et même moi. Je n'étais pas dupe, je n'étais qu'un obstacle en plus pour eux, pour qu'ils montent au sommet de notre race. Mais elle avait aussi tôt reporter son intention sur l'homme suspect. Et mes doute furent confirmer, aucun démon n'avait besoin de changer son apparence pour le moment. Ca ne pouvait pas non plus être un sorcier, il n'aurait aucune raison de se cacher, bien au contraire. Du coup ca ne pouvait être qu'une seule personne et je voulais allée la retrouver, lui arracher les yeux et chaque membre pour le jeter au poisson. J'avais même commencer à me diriger vers lui l'arme à la main, mais dans les combats je fini par le perdre de vue.

J'entendis alors l'ordre de Phélessia donner l'ordre non seulement de se replier, mais en plus de couler ce qu'il restait des navires. Enfin un ordre qui me plaisait vraiment. On allaient enfin foutre le feu à ces fichu navires, mois qui n'attendais que ca depuis le début un sourire malsain apparu sur mon visage. Je m'envolais alors pour prendre non seulement de la hauteur, mais surtout me mettre hors de dangers des flammes. Cependant j'attendais quand même que les démons aillent quitter le navire, ce qui me permis de voir quelque sorcier qui avait pris l'audace de s'envoler. Je ne tardais pas à les faire retourner dans l'océan. C'est ainsi qu'alors que certain se croyait sorti d'affaire, il se ramassait quelque coup qui les firent rapidement descendre dans l'eau.
Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était me faire attaquer à distance, occuper à faire descendre un autre sorcier, un homme m'envoyais une sorte de javelot de glace dans l'aile. Et je commençais à perdre de l'altitude. Alors que je me voyais me rapprocher de l'eau, tentant de soignée le plus rapidement mon aile, je vis une créature surgir de l'eau, prête à me réceptionner. Cependant, alors que je me trouvais qu'à quelque mètre, je sentis quelque chose m’attraper rapidement, levant les yeux, je peu remarquer des écailles bleus.  « Herial » Ma dragonne était arriver, je grimpa alors rapidement sur son dos en repliant mes ailes. Je ne m’étais pas attendue à la voir ici, en même temps vu son caractère. Mais j'étais contente de la trouver là, je lui devais une fière chandelle. Je regardais alors les navires et je commençais à crée des flammes noirs qui allait rapidement consumer le navire.  «Si le cœur t'en dit, crée quelque éclaire pour nous aider à la tache. ca ne me servait à rien de lui ordonner, en lui disant ainsi, au moins j’étais certain d’obtenir un résulta, même s'il n'était pas vraiment concluent, c'était pour la forme. Mais même ainsi, ca avait causer assez de dégâts pour être certaine qu'aucun navire ne survivent.

Je me dirigeais avec vers le navire que Phélessia avait choisi pour continuer notre route. Volant à ces cotée je regardais la scène, les flammes dansaient au loin, obligeant les sorciers à choisir leur mort, soit ils plongeaient dans l'eau au risque de se faire bouffer, soit il brûler vif. Certain arrivait peut être à s'envoler, mais je me tenais prête à allée les réceptionner.  «Est ce que tu crois que nous pouvons encor espérée atteindre l’île ? J'aimerais évitée de laisser tomber maintenant. Je voulais me fier à son jugement, elle seul serait me dire si oui ou non nous avions encore assez d'homme et assez de matérielle pour continuer.
802 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Juil 2015, 00:14



Andariel lacérait, tranchait, éviscérait le bout de viande qui avait été autrefois son adversaire. Cela faisait déjà plusieurs minutes que la démone gâchait ses forces à dépecer ce cadavre. Son esprit absent de toute réflexion, de toute logique, ne suivait que l'instinct de survie. Son corps avait réagit de lui même, souhaitant la destruction totale de ce qui l'avait blessé. Jonhson et William regardait la démone faire, un peu amusé par son comportement bestiale et débile. Il n'avait toujours pris une décision ce qu'il devait faire. Des premières secousses vinrent ébranlé le navire. L'esprit d'Andariel se désintéressa du corps déchiqueté, et se mit en quête de la source de cette nouvelle perturbation. Ses yeux se posèrent sur les deux démons qui étaient tout proche. Ils comprirent rapidement qu'ils allaient devenir les prochaines proies à sa fureur aveugle, et se mirent en garde prêt à la recevoir. Ils n'attendait que ça, ils en avait mal au crane à réfléchir à ce casse tête. Peu importe les conséquences, ils voulait un peu d'action et mettre fin à ce dilemme qui leurs tapait sur le système.

Leur corps était tendu comme un élastique, attendant le bon moment pour exploser. Ce moment ne vint jamais. Une nouvelle secousse bien plus violente vint mettre un terme à leur contemplation. Et l'instant d'après le navire pencha sévèrement d'un côté. Une créature marine avait agrippé le rebords et tentait de faire sombrer cet amas de bois. Les deux démons eurent le réflexe de s'envoler, comme la plus part des démons qui restait sur le navire. Andariel elle, fut projeter au sol, et glissait lentement vers les eaux. Dans cette position son corps se sentait bien, la fatigue pris le dessus,  et ne sentant pas de danger immédiat, son instinct combatif s'éteignit. Ses sens revinrent peu à peu, autrefois étouffer par la colère. La douleur, le toucher, les sons, le goût métallique du sang dans sa bouche. Encore dans les vapes, elle ne sentait que la chaleur des flammes qui pleuvait sur le navire. Soudain le navire craqua, et elle sentit sont corps sombrer dans un fluide agréable et froid. Elle apprécia la sensation, cette immersion totale, cette légèreté, l'eau apaisait un peu ses plaies. Son bien être s'estompait petit à petit, un manque vitale lui rappela la réalité et lui fit reprendre ses esprits pour de bon. Andariel se débâtit dans les eaux pour remonter à la surface, en quête d'une bouchée d'air frai. Une créature marine l'agrippa d'une de ses tentacules, et l'attira vers les profondeur. Son souffle lui manquait de plus en plus, tandis que la surface s'éloignait de plus en plus. Andariel gesticulait pour tenter de se libérer, frappait de toute ses forces, mes son manque d'oxygène l’empêchait de se défendre correctement. Ses poumons s'emplirent d'eau, et elle était à deux doigts de s'évanouir. Son instinct repris le dessus et usa de sa magie pour faire pousser des branchies. Elle put alors enfin reprendre son souffle et sa force. En quelque instant son corps se faufila en dehors de l'étreinte du monstre et fila vers la surface. Elle atteignit saine et sauve un planche en bois où elle put libérer ses poumons de leurs fluides. Le monstre marin chargea de nouveau et fit sombrer son radeau de fortune, cette fois ci elle choisit la voie des airs, et rejoignit ses congénères dans les cieux.

Elle avait l'impression qu'elle allait tomber à tout moment, que son corps la lâcherait, mais elle tenu bon. Car c'était ça pour elle être forte, c'était sa fierté de toujours se tenir droite peu importe les coups. Elle fut ravit de voir Bahamut, qui portait sur son dos Pyrha, Aldor et Elmyr. Sa charge semblait le gêner, et son vol était instable. Il avait du quitter leur navire à cause des monstres marins, ne laissant derrière eux qu'un amas fumant sombrant dans les flots. Ils se dirigèrent tous vers le nouveau navire amiral de la flotte, où elle allait pouvoir prendre un peu de repos bien mérité. Une fois arriver sur leur nouveau navire, Andariel s'adossa sur un bords. Ses serviteurs vinrent contempler son état qui était lamentable. Cotte cassé, de multiple contusions et de large entaille sur le corps. On lui administra les premiers soin, mais ce qui lui fit le plus du bien fut le regard inquiet de l'alfare ainsi que sa fragrance envoûtante. Andariel se souvint de son comportement avec elle, et le regretta un peu. Peu être devait elle s’excuser. Peu être plus tard, pour l'heure elle sombra dans les songes, emplit de sang et de bataille, revivant ce moment qu'elle avait tant apprécier.

Mot : 768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Event Juin 2015 | Groupe V | Les conquistadors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event Juin 2015 | Groupe VI | Les statues fragmentées
» Event Juin 2015 | Groupe II | Patauger entre les monstres immobiles et ceux bien vivants
» Event Juin 2015 | Groupe IX | Avalon la désastreuse
» Event Juin 2015 | Groupe I | Entre guerre et expédition
» Event Juin 2015 | Groupe III | Panique dans la Cité
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-