-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pirate en eaux troubles (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 20 Déc 2014, 16:06

La cohabitation de trois entités dans un même corps n'était pas toujours simple. Depuis qu'elle s'était de nouveau manifestée, Yulenka tenait les rennes la majeure partie du temps. Lorsque les occasions se présentaient, elle laissait la place à Saphir pour qu'elle puisse s'amuser un peu et profiter de la vie. Encore plus en présence de Cocoon. Mais la grande perdante de ce trio était Rubis. Elle ne sortait que lorsqu'il y avait un danger ou un adversaire qui exigeait que l'on se montre cruel, impitoyable et prêt à toutes les folies pour le défaire. Mais même si ce n'était pas inexistant, il fallait bien avouer que ce n'était pas non plus le plus fréquent. Et ainsi elle se retrouvait à ne voir que rarement la lumière du jour. Si au début elle prenait son mal en patience, ses envies sanguinaires et son besoin de se dépenser autant que d'exterminer ne trouvait plus satisfaction dans les parties de chasse, devenues trop brèves à son goût. Pas de guerre non plus en vue, ni de révolte, bref rien de chez rien pour lui permettre de s'amuser un peu. Ce qui n'était plus tolérable ! La chance ne voulait pas lui sourire, elle allait la provoquer !

Et sans que Saphir ou Yulenka ne puissent dire quoi que ce soit ou dire ouf, elle fit un forcing par surprise, et prit le contrôle de leur corps ! Un sourire malsain aux lèvres, Rubis prit une profonde inspiration. Qu'il était bon de savourer de nouveau l'air libre ! Elle se leva du bureau où Yulenka était assise. Elle n'avais pas pris le large pour rester enfermée entre les murs de la forteresse ! Et d'ailleurs, en parlant de prendre le large, voila qui lui donna une idée sur où aller. En conquérante et sûr d'elle, comme à son habitude, Rubis déambulait dans les couloirs du domaine des vampires. Yclipt était venu apporter de nouveau dossier à traiter pour Yulenka et.... Il trouva un bureau vide. Commençant déjà à pester et à bougonner contre cette fichue reine dissipée, il se mit en quête de la trouver et de l'arrêter avant qu'elle ne s'échappe ! S'il savait. Rubis était égale à elle-même, aussi elle ne se cachait de rien ni de personne. Et certainement pas d'un conseiller. Déambulant librement, Yclipt finit par l'apercevoir. Il hâta le pas à son encontre, bien décidé à la ramener à son bureau quitte à la transporter comme un sac à patate !

La rattrapant, il posa une main ferme sur l'épaule de ce qu'il croyait être Yulenka et l'interpella, se maîtrisant au mieux pour ne pas râler.


Majesté, vous ne comptiez tout de même nous fausser compagnie sans avoir accompli vos devoirs royaux ?!

Rubis s'arrêta et tournant lentement la tête vers lui, elle lui répondit.

-Essaye de m'arrêter.... Pour voir....

Cette voix.... et ces yeux de braises.... Yclipt retira immédiatement sa main avant de la perdre. Connaissant la bougresse, elle allait lui trancher de son katana. Et il avait raison..... Elle avait déjà le pommeau de l'arme en main. Rubis faisait maintenant face à Yclipt, son sourire sardonique et son expression machiavélique gravée sur le visage. Le pauvre conseiller s'était mis en bien mauvaise posture. Il était si loin de se douter de l'émergence de Rubis, surtout qu'il n'y avait eu aucun élément déclencheur à sa connaissance. Il se mit à redouter qu'il ne soit arriver quelque chose à Yulenka. Il ne connaissait pas tous les tenants et les aboutissants quant aux diverses personnalités de sa reine, juste qu'elles faisaient parties intégrante d'elle et qu'elle ne pouvait s'en passer, qu'elles étaient l'expression de certains aspects de ce qu'elle était. Et comme toutes les personnes saines d'esprit sur les terres du Yin et du Yang, il n'aimait pas du tout Rubis. Cette dernière se mit à avancer lentement vers lui. Yclipt reculait tout aussi doucement. Il ne devait ni fuir, ni attaquer sous peine d'exciter cette furie sanguinaire. Et il devait surtout mettre en sécurité les autres vampires. Mais comment faire ?

Il devait trouver un moyen de la conduire à l'extérieur de la forteresse sans qu'elle ne croise un autre vampire. Un Brujah ou un Lasombra sur sa route et c'était la catastrophe !


Rubis.... Que nous vaut votre visite... ?

-Il faut bien que je puisse sortir moi aussi, je ne suis pas une bête sauvage que l'on peut emprisonner.... Et j'ai grand besoin d'exercice....

Hélas pour vous, vous ne trouverez nul adversaire à votre taille ici. La forteresse n'est pas réputée pour receler des trésors d'activités pour une guerrière.... Peut-être trouverez-vous plus votre bonheur une fois que vous serez hors de l'enceinte de ces murs enchantés ?


-Je suppose....

Rubis usa de sa vitesse pour se retrouver juste derrière Yclipt et lui murmurer à l'oreille.


-Ou bien essayerez-vous de m'éloigner de ces pathétiques vermines que vous tentez vainement de protéger ?


Yclipt déglutit en se retournant soudainement, mais elle était déjà revenue à sa position initiale. Malédiction, elle ne pouvait pas se contenter d'être puissante et dangereuse cette vampire folle à lier, il fallait qu'en plus elle soit intelligente ! L'heure était grave pour le pauvre conseiller qui ne savait plus trop comment parvenir à prévenir les siens du danger que représentait à présent..... Leur propre reine. Mais comme si le destin avait juste voulu jouer avec ses nerfs, Rubis tourna les talons après lui avoir collé une bonne frayeur. Car même s'il avait essayer de la manipuler grossièrement, il n'avait pas tord sur un point. Il n'y avait rien d'intéressant pour elle ici. Au grand soulagement d'Yclipt, elle quitta la forteresse, laissant tout le monde respirer. Elle n'avait pas manqué de prendre avec elle son katana et sur Gabrielle. Elle avait travaillé si dur pour l'obtenir, et elle n'avait même pas pu l'étrenner, un véritable scandale ! Et à son sens, cette croix de combat ne demandait qu'à exprimer son potentiel démentiel ! Il fallait satisfaire ce qui était plus qu'une volonté, mais un besoin. Et elle espérait sincèrement qu'elle trouverait son bonheur dans le vaste monde.

Mais le problème était justement que ce monde était très vaste ! Où allait-elle bien pouvoir trouver l'aventure qu'elle cherchait ? Rubis n'aimait pas se prendre la tête avec des problèmes aussi futiles et peu amusants à son goût. Et pendant ce temps Yclipt avait fait le tour de la forteresse pour trouver Chess. Lorsqu'il le trouva, il le prévint de la situation, et le félin délaissa immédiatement les bouts de choux vampires pour se rendre aux côtés de sa maîtresse. Il n'avait jamais cessé d'être son gardien, peu importait les situations. Et s'il y en avait bien une où sa protégée était en danger, c'était lorsque Rubis était au commande ! Cela lui avait quasiment coûté la vie face au dragon noir, et bien d'autres situations ! Cette personnalité là était aussi cinglée que géniale, il fallait avouer que la différence entre les deux était souvent minime. Il aurait bien voulu prévenir le père de Yulenka, Raeden, car lui et Cocoon étaient les deux seules personnes qu'elle ne pouvait attaquer. Mais le temps qu'il prévienne l'un ou l'autre ce cataclysme à couettes serait déjà loin. Rubis fit apparaître sa boîte à conseil. Elle n'avait pas envie de chercher, et puis pourquoi le faire lorsque quelque chose pouvait le faire pour vous. La boîte entre les mains, elle demanda à voix haute.


-J'ai besoin d'action et d'aventure, où dois-je aller pour trouver de quoi me satisfaire et me distraire ?


Elle ouvrit ensuite la boîte pour en tirer un petit papier sur lequel était écrit un nom, Nériona. Elle avait vaguement entendu parler de cette petite île perdue au milieu de nul part. Un joyaux des mers il paraissait, mais il fallait bien avouer que la beauté du paysage, Rubis s'en foutait comme de sa première énucléation. Mais un détails lui revint en tête, et celui-ci avait clairement son importance à ses yeux. L'île était réputée pour être infestée de pirates !!! Qui disait pirate, disait bataille ! Que ce soit des bagarre entre eux ou avec des flottes adversaires, la femme vampiresse n'en avait cure ! C'était du combat, avec des brutasses épaisses qui n'étaient pas réputés pour être des enfants de chœurs ! Exactement ce qu'il lui fallait ! Son sourire sadique s'étirait sur son visage tandis que son regard s'embrasait d'une nouvelle démence à l'idée d'un massacre à venir. Elle était restée très frustrée de la fois où Yulenka dans un accès de rage avait incendié et réduit en cendre la moitié du port de Megido. Elle ne l'avouerait jamais, mais ce jour là, elle lui avait foutu la chié.... Et elle devait absolument réparer cela ! C'était elle la dominante la plus flippante, et la plus redoutable ! Elle ne lâcherait pas son titre aussi facilement, et il était temps que chacun retourne à sa place.

Elle poussa un rugissement tonitruant pour que Baal'Iag rapplique, chose qui ne tarda guère. L'imposa cataragon resta un instant dubitatif devant la vampiresse. Ce n'était pas sa maman/maîtresse.... Du moins pas vraiment. Le dragon-félin resta un instant hésitant avant de finalement se laisser chevaucher. Il n'aimait pas trop cela mais e un sens ça restait toujours sa maîtresse/maman. Il ne s'attarda guère en câlins, grattouilles et autres caresses comme il pouvait le faire avec Yulenka. Plus vite il ferait la course, et plus vite il s'acquitterait de sa présence ! Chess s'était bien gardé d'apparaître. S'il voulait pouvoir la surveiller, il fallait qu'il puisse rester incognito. Bien qu'il ne soit pas sûr que cela change grand chose en fait. Rubis ne s'était jamais gênée pour agir comme elle le voulait en sa présence.... Mais la carte de la surprise pourrait peut-être lui donner un avantage à un moment ou un autre, aussi il décida de rester anonyme. Il suivit la vampiresse qui voyageait dans un silence de plomb. Car tandis que le cataragon fendait les airs, elle s'imaginait déjà dans sa tête, entrain de mener des combats sanglants et vivifiants. Elle en salivait d'avance, ne tenant plus en place. Non.... elle n'avait attendu que trop longtemps, beaucoup trop longtemps avant de pouvoir épancher sa soif de combat et de sang. Et les pirates, et autres marins et voyageurs autour de l'île, n'avaient qu'à bien se tenir. Rubis ne faisaient pas de discrimination. Face à la mort tout le monde était égaux ! Et s'il fallait le rappeler à certains, elle ne se gênerait pas pour leur offrir une petite séance de rattrapage personnalisée.... Baal'Iag sentait la tension s'intensifier chez sa passagère et bien qu'il avançait déjà à vive allure, il accéléra encore pour arriver plus vite à bon port. Il n'aimait pas avoir ce genre de voyageur sur son dos, surtout lorsqu'il ne pouvait pas l'attaquer. Car c'était malgré tout le corps de sa maman/maîtresse.... Quelle poisse ! Mais son épreuve ne durerai guère davantage. Au loin, l'île de Nériona apparaissait déjà....

Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Déc 2014, 23:57

Rubis ne demanda pas à Baal'Iag d'atterrir, simplement de se rapprocher de la plage. Dès qu'elle estima la distance raisonnable, elle sauta de sa monture qui reparti sans attendre dans les cieux. Plage dorée de sable fin, plus loin un tapis de plantes vertes et généreuses, mer bleue.... bref les caractéristiques de l'île paradisiaques par excellence. Et Rubis n'en avait strictement rien à péter ! Elle arpenta les plages, le vent frais faisant voler ses couettes bleues. Elle décida de les tresser en deux nattes serrées pour ne pas être dérangée. Plus loin, une bourgade. Un petit port de fortune, avec quelques échoppes et surtout une taverne. Si cette île était aussi infestée qu'on le prétendait, elle devrait surement trouver son bonheur à l'intérieur d'un de ces établissements. Elle s'arrêta un instant et observa sa tenue. Ha oui, c'était très jolie hein, pour une fille qui passait son temps le cul posé sur un trône ! Déjà que Yulenka trouvait elle-même que les tenues qu'elles portaient à la forteresse était un peu trop sophistiquées à son goût, alors pour Rubis.... Non, résolument non, on ne partait pas à l'aventure dans cette tenue ! Ou alors cela relevait de la prétention.... Ou plutôt de la stupidité profonde.

Usant de son collier en corde brune, elle changea de tenue. Un pantalon marron foncé, une chemise blanche bouffante, par dessus laquelle elle avait mis une veste plus claire que son pantalon. Ses vêtements étaient en un cuir, à la fois souple et surtout épais ! Certes, cela ne lui sauverait peut-être pas la vie, mais cela lui éviterait la plupart des blessures superficielles et peu profondes. Et pour Rubis, pouvoir conserver au mieux sa mobilité et sa liberté de mouvements était quelque chose d'important. Bien sûr elle avait déjà combattu dans des tenues légères. Et elle savait très bien encaisser les coups et les blessures. Mais pour une fois qu'on lui laissait le temps de se préparer, pourquoi se priver ? Elle compléta sa tenue d'un tricorne du même ton que son pantalon, et d'une paire de botte en cuir noir. Ses armes bien attachées à sa ceinture, elle se remit en route, et pénétra dans la petite bourgade. Immédiatement l'odeur de poisson plus ou moins frais lui prit la gorge, l'iode semblant plus fort ici qu'ailleurs. Mais il y avait aussi des odeurs sucrées et acidulées de fruit tropicaux et exotiques. Curieux mélange, surtout lorsque l'implacable et inéluctable fragrance de rhum vint s'ajouter à la partie. Par les cornes de Baal'Iag, mais ils avaient imbibé le village entier pour que l'odeur d'alcool soit aussi forte ?!

Vraisemblablement non, mais une forte musiques et des éclats de voix se firent entendre depuis une bâtisse qui devait surement être la taverne. L'odeur difficilement non remarquable émanait d'ailleurs de cet endroit. Rubis ouvrit la porte des lieux et l'odeur d'alcool fut à peine supportable. Elle eu l'impression d'être ivre juste à cause des vapeurs d'alcool qui flottaient ici bas. La musique aussi était plus forte. La taverne était joyeuse au vue de l'ambiance. Un homme barbu chantait à tue tête, accompagné par les clients de la taverne presque tous complètement bourré.


FAIS C'QUE TU VEUX CAR UN PIRATE C'EST LIBRE ! TU ES UN PIRATE ! HAHAHAHA !

En tout cas le ton était donné.... Les marins complètement torchés beuglait comme il pouvait les paroles que l'homme chantait. Mais cette atmosphère de pirate bon enfant cachait une toute autre réalité. Un piège à cons vieux comme le monde, et une des manières les plus répandu d’enrôler plus ou moins de force des matelots.... Les saouler ivres morts pour ensuite leur faire signer un contrat les engageants à bords.... Pour un solde parfaitement minable et des conditions de vie qui sans être de l'esclavage, avait tout de même un petit goût de cousinage. Rubis secoua la tête face à la bêtise et à la faiblesse de ces hommes. Ha pour sûr certains d'entre eux étaient taillés et forts comme des bœufs. Mais ils étaient bêtes à bouffer du foin, et manipulable si facilement que cela en devenait affligeant. Le barbu qui chantait dansait sur la table tandis que ce qui devait être ses complices faisaient signer les papier aux marins beurrés. Rubis s'installa dans un recoin sombre et esseulé de la taverne. Elle observait la scène écoutant distraitement l'autre ahuri beugler sa propagande.


Être un pirate ça déchire vraiment,
hisse le drapeau noir en haut du mât !
Tu es un pirate!


Tu es un pirate, yay!

~Hé bhé ils sont déjà bien atteint...~

Nous avons une carte ! Une carte !
Pour nous guider jusqu'à un coffre caché,
qui est verrouillé avec des cadenas!
Des cadenas!
Et enterré dans les profondeurs !
Nous déterrerons le coffre !
Le coffre !
Nous savons qu'il est rempli d'un précieux butin !
Nous éclaterons les cadenas,
et ensuite nous crierons HOURRA !
HOURRAAAA !

~Complètement jetés même....~

Rubis observa les pochtrons se faire manipuler comme des veaux arriérés. Et finalement elle se mit à rire doucement. C'était si facile que s'en était presque honteux. Du coin de l’œil, elle aperçut deux hommes qui emmenait discrètement et un a un, les matelots ivres morts à bord. Ceux qui avaient signé étaient très vite amené dans leur futur zone de travail. Pour sûr, ils ne chanteraient plus le lendemain lorsqu'ils connaîtront le fouet du capitaine et qu'ils seront obligés d'obéir aux ordres. Elle voyait déjà le tableau peint d'ici, des rockets prétentieux et imbus d'eux même martyrisant ces imbéciles. Autant pour les terroriser que pour les faire bosser. Le beau tableau que voila..... Mais quel ennuyeux et prévisible tableau c'était.... A moins que.... Rubis esquissa un large sourire sadique. Elle se changea en homme, personne ne faisant attention à elle, et rejoint une tablée de soulards. Feignant d'être ivre à son tour, on ne tarda pas à venir lui faire signer à son tour le fameux contrat. Elle inscrivit un Rubis maladroit comme l'aurait fait un mec bourré. Satisfait, les pirates s'éloignèrent vers d'autres victimes. Les autres n'auraient pas besoin de venir la chercher....

Car une fois le papier signé, elle quitta immédiatement la taverne pour se rendre sur les quais. Elle ne pouvait pas se tromper de navire, il n'y en avait qu'un, et d'ailleurs on y trainait un pochetron.... Elle grimpa à bord, dans une démarche d'homme ivre qui n'alerta donc personne. Elle descendit dans la soute, là où était entreposé les pochetrons et y reprit sa forme féminine. Une fois cela fait, elle se trouva le coin le plus à l'écart des autres et s'y posa pour la nuit. Le lendemain matin promettait d'être épique.... Et ce fut peu de temps après que l'aube se soit levée qu'on vint lever en trombe les malheureux marins enrôlés la veille. Sans grand ménagement, on guida tout ce petit monde sur le pont et on leur fit un petit topo sur la situation. Un topo qui se résumait par un très sincère "vous avez signé, vous allez en chier !". Et s'en suivit un appel pour vérifier que personne ne manquait à l'appel. Enfin pour ceux qui avait su écrire leur nom.... Et quelle ne fut pas la surprise pour le bras droit du capitaine, lorsqu'il lut le nom Rubis, de voir un visage féminin se révéler sous un tricorne. L'homme regarda par deux fois sa liste. Il n'avait jamais été mention d'une femme sur le navire ?! Les femmes quand ça n'occupaient pas un poste important à bords, ça foutait la m*rde ! Allait tenir une bande de mâle en rut lorsque ça fait des mois que vous êtes en mer, qu'ils n'ont pas vu une seule minette et que le taux de testostérone crève le plafond ! Cela fait systématiquement des bagarres, parce que tout l'équipage pouvait pas en profiter en même temps ! Puis alors pour peu qu'il y en ait un qui tombe amoureux, alors là c'était la fin....

Puis c'était quoi en plus cet air malsain qu'elle avait sur le visage ! Elle foutait la chiée cette nana là ! Le bras droit regarda le Capitaine du navire, un rouquin costaud qui l'autre soir chantait à tue tête..... Celui-ci semblait également dubitatif puis regardant la liste, il décida de garder la jeune femme à bord. Ils avaient cruellement besoin d'hommes, et vu le peu qu'ils avaient réussi à avoir, ils prendraient les femmes avec. Même si ça portait malheur. S'il avait su.... Tandis que les choses avait été dites, on commença à donner les ordres et les rôles de chacun.... Et bien entendu, Rubis n'attendit pas qu'on lui donne sa place, et elle se mit directement à grimper le long du mat pour se mettre en tant qu'observatrice. Récurer le pont, souquer, s'amuser à border la brigantine ou à affaler la vigile, non franchement très peu pour elle. Le bras droit allait pour piquer une crise après cette bonne femme qui commençait déjà à n'en faire qu'à sa tête mais il se ravisa. Si elle était en hauteur, elle tenterait moins les hommes et ces derniers seraient moins distraits également. Finalement elle était bien là-haut, elle ferait chier personne. Mais c'était mal, très mal connaître Rubis. Car alors que chacun avait commencé à vaquer à ses occupations, plus ou moins efficacement au vu des gueules de bois, voila que la jeune fille se mit à chanter à tue-tête à son tour.


-FAIT C'QUE TU VEUX CAR UN PIRATE C'EST LIBRE ! TU ES UN PIRAAAATE ! HA HA HA HA !

Le problème était que même si elle était en hauteur, elle avait du coffre, beaucoup de coffre, et elle faisait bien entendu exprès de chanter le plus fort possible pour que sa voix résonne à travers les têtes endolories de ses camarades. D'ailleurs certains d'entre eux lâchèrent leur activité pour se tenir la tête en poussant des râles douleurs. Et ils furent rapidement rappelé à l'ordre par leurs surveillants. Le capitaine surpris, sorti de sa cabine pour voir ce qu'il se passait de lui même. Il se regarda avec son bras droit, les deux étant interdis. D'ordinaire les gens étaient plutôt morose après s'être fait avoir et enrôlé de force. Et voila que la seule bonne femme du groupe se mettait à chanter à tue tête la chanson qui avait servi à endormir les hommes du navire la veille. C'était.... sadique ! Parfaitement cruel même ! Non seulement elle les torturait avec leur gueule de bois, mais en plus elle leur rappelait comment ils s'étaient fait avoir ! Vicieux et ignoble.... Mais tellement bon à son goût ! Et à la hauteur où elle était, impossible de lui lancer quoi que ce soit.... Malin, très malin ! Le navire faisait à présent route, et tandis que le Capitaine et le bras droit rentraient de nouveau dans la cabine du Capitaine pour parler de la suite des événements, le chef dit à son second.

Foi d'Arkam le rouge mon bon monsieur Paw, cette traversée ne sera pas ennuyeuse.... Je me demande combien temps il faudra avant qu'on envoie une marque noire à cette fameuse Rubis....
Mots:
Revenir en haut Aller en bas
 

Pirate en eaux troubles (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piraterie en eaux troubles (Miles)
» [RP Dirigé - Mission] En eaux troubles. | Laëth
» [Q] - Rencontre en eaux troubles. feat Aylivæ
» [ XXXI ; XXIX ] - Eveil en eaux troubles.
» Lieu du mois - Février : Un complot en eaux troubles.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse-