Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♕ La couronne noire ♕ [PV : Mia Kuchiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Jan 2015, 22:40

Sous ma forme spectrale et ainsi intouchable, je caressais lentement et machinalement la fourrure de Saïko, mon puma ailé, confortablement installée à califourchon sur son dos. Je sentais sa chaleur rassurante et apaisante contre la paume de ma main, seule partie de mon corps que j'avais gardé tangible. On n'était jamais trop prudente près d'une zone ennemie… et même si la magie pouvait toujours m'atteindre, éviter les probables projectiles qui pourraient être lancés négligemment vers moi était un avantage non négligeable. Quelque chose ne tournait pas rond chez moi… Quelque chose avait changé en moi… encore… Et ne pas savoir quoi était terriblement désagréable, comme si au moment même où ma vie s'adoucissait un peu depuis ma promotion en tant que Passeuse, ma malédiction d'Ombre me rappelait que je devais toujours payer pour mon acte interdit et continuer à souffrir d'une quelconque façon… Heureusement que mon familier était auprès de moi… ses ronronnements me faisaient l'effet d'un puissant calmant et m'aidaient à rassembler le peu d'idées cohérentes que produisait mon esprit malade. Je me mis alors à réfléchir à ma situation actuelle, tout en continuait à prodiguer quelques caresses au félin, enchanté de recevoir autant d'affection de ma part.

Prison… Quelque chose m'avait  conduite jusqu'ici, quelque chose dont je ne parvenais toujours pas à saisir l'origine. Mais cela venait du tréfonds de mon esprit, et me tiraillait tel une faim dévorante. J'avais tenté de résister quelques jours contre ce besoin, qui me paraissait en tout point totalement dépourvue de logique, mais en vain… "Chassez le naturel, il revient toujours au galop", comme le disait si bien ce vieux dicton que je tenais de ma grand-mère… Alors plutôt que de tenter de résister indéfiniment contre mon instinct, j'avais finit par réagir intelligemment et par me poser des questions sur "l'origine" de ce mal qui me rongeait de l'intérieur… Mais curieusement, à chaque fois que je semblais m'approcher de la vérité, celle-ci m'échappait, comme un chat à qui on retirerait sa souris au tout dernier instant. Cela en était particulièrement… agaçant… Et ce n'était pas la seule chose intrigante qui m'arrivait en ce moment… J'avais des sortes de… perte de mémoire. Oh, pour une amnésique comme moi, ce n'était pas quelque chose de totalement nouveau, mais la différence résidais en que mes souvenirs manquant, en temps normal, ne provenaient que de la période d'avant ma renaissance en tant qu'Ombre, alors qu'ici, j'avais vraisemblablement oublié quelque chose de mon présent et… important au vue du trouble que cela me causait… Et cela commençait à devenir particulièrement inquiétant… Même mes dernières semaines d'existence me semblaient floues et… lointaines… Je me souvenais bien de ma rencontre avec Heatosse, mon frère d'arme, ainsi que de mon petit périple au cœur du Miroir d'Alyss mais… des informations capitale sur cette mission semblait me manquer, et je songeais de plus en plus à contacter mon camarade Ombre à ce sujet, si tant est qu'il ne soit pas dans le même état que moi. Cette histoire de mémoire me faisait peur, je devais bien l'avouer…

Mais pour le moment, j'avais… une faim à assouvir… Un désir encore plus fort que tout ce que j'ai pu ressentir, même sous la plus forte des curiosités. Je devais entrer dans cette tour immense et menaçante, dont je n'avais entendue parler que de la bouche de mon frère. Et ce n'est certainement pas un Sorcier qui m'aurait dit du mal de son antre… ce qui n'était pas forcément des plus rassurant. De ce que je savais de ce lieu, beaucoup de prisonniers d'un niveau relativement dangereux s'y trouvaient, tout comme bon nombre de mages maléfiques qui n'hésiteraient pas un seul instant à tenter de me blesser, ou pire… Et pourtant, malgré le fait que je savais cet endroit particulièrement dangereux, je ne ressentais qu'une infime peur à y entrer… probablement parce que je pouvais très bien le faire sans même me faire remarquer. Mais je restais là, à fixer ce grand bâtiment qui se dressait au Nord-Est du Royaume des Âbimes, cachée derrière un arbre comme une vulgaire petite espionne. Mon corps et mon esprit était décidément bien incompréhensibles ces derniers temps… Je ne me… ressemblais pas… Qu'attendais-je pour bouger et me jeter à corps perdu dans cette aventure ? Peut-être un signe du destin… quelqu'un… ou tout simplement, une raison valable et rationnelle de m'y rendre…

725 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Jan 2015, 20:16

La prison, mon long et incroyable voyage m’avait amené à cet endroit. Que de chemin parcourus et je me retrouvais à l’un des endroits qui était sans doute le plus dangereux de toutes les terres du Yin et du Yang. Il fallait dire que les sorciers qui vivaient dans ses lieux n’avaient pas la réputation d’être des enfants de cœur Tathar trouvait que c’était une mauvaise idée de s’aventurer dans ses lieux et je pouvais bien comprendre son avis. Ivy elle semblait plutôt heureuse... J’avais l’impression que son histoire avait un lien avec ce lieu à moins que ce ne fût la race qui vivait ici... Peut-être même les deux... Quant à Gouki... Oui lui tout ce qui comptait c’était qu’il soit avec moi, c’était un ami fidèle qui semblait prêt à me suivre même en enfer s’il le fallait.

Toujours était-il que j’avais bel et bien décidé de me rendre à ses lieux. C’était surtout de la curiosité et peut-être aussi mon envie habituelle d’aventure qui me donnait envie de pénétrer dans ce lieu. Je connaissais seulement de réputation. Je savais donc que je devais me montrer prudente. Ma seule véritable inquiétude peut-être était Ivy qui avait l’air très excité de venir. Ce qui ne lui ressemblait pas. Nul doute que c’était dû à la colère et que cela avait un rapport avec son passé. Même si je n’étais pas une fille très attentive que j’allais à l’école. Je connaissais quand même l’histoire des Orishas sur les grandes lignes et donc même si Ivy ne me racontait pas son passé, je pouvais facilement me faire une idée de la raison de ce changement si particulier de comportement. Car, même si on comprend qu’Ivy est du genre caractériel et que c’est un vrai combattant dans l’âme, c’est aussi une femme très prudente qui a toujours privilégier la réflexion avant l’action.

En tout cas, que mes esprits compagnon soient d’accord ou pas, l’un comme l’autre savait que je n’allais pas faire demi-tour simplement pour un peu de danger. C’était aussi cela l’aventure, ce n’était pas seulement voir des paysages magnifique et faire des rencontres incroyable, c’était bien plus que cela, c’était aussi se rendre dans des lieux pleins de danger, de vilain ennemi qui voudrait votre peau... Bon, au début, j’avais un peu ignorée cette possibilité, mais depuis les évènements de ses derniers mois on pouvait dire que ma vision des choses avait assez fortement changé. Je savais que tout n’était pas fait d’amour et d’eau fraiche et que pour ma survie je devrais tuer des gens. Et même si je savais que la vie comme la mort n’était qu’une étape je n’appréciais toujours pas le faite de tuer des gens... C’était que notre monde était beau, mais aussi cruel.

Enfin bref, je finissais par voir la tour au loin, plus que quelques minutes de marche et j’allais enfin arriver à cette prison si célèbre. Ou de nombreux sorciers se cachait, mais aussi des prisonniers au envie patibulaire. Sur le dos de Gouki j’arrivais assez rapidement sur les lieux pour voir cacher derrière un arbre une sorte de félin... Apparemment un puma avec des ailes et une jeune femme qui observait la tour... Curieuse et intriguer, je m’avançais vers eux avec un minimum de prudence, mais arriver à quelques mètres deux, je disais à voix haute :

Bonjour, vous faites quoi ?

Je n’avais pas vraiment peur, je croyais en la force de Gouki pour me défendre si le puma attaquait et cette femme  qui ne semblait pas humaine, n’était surement pas une sorcière... Sinon pourquoi se cacher juste devant sa planque... En tout cas, c’était ma théorie, mais je ne savais pas qui ou quoi que c’était... En tout cas, je savais que maintenant que je m’étais montrer à cette demoiselle et à son ami, je devais me présenter, je disais donc rapidement :

Je m’appelle Mia, je suis un chaman et voici mes compagnons, Gouki, Ivy et Tathar. Enchanté.

J’étais évidemment sincères, je ne connaissais pas cette jeune femme, alors je ne pouvais pas juger si c’était une méchante ou pas. Je préférais donc lui offrir le bénéfice du doute et imaginé que c’était une bonne personne... J’espérais avoir raison.


701 Mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Jan 2015, 14:55

Que peut-il y avoir de plus angoissant, au point de vous faire pousser un petit cris de surprise, que d'entendre une voix inconnue dans votre dos vous demander ce que vous êtes en train de faire.. surtout quand vous vous efforcez de paraître la plus discrète possible ? Pas grand chose, de ce que j'imaginais et de ce que j'avais connue à l'époque... Moi qui désirais un signe venue des Aetheri qu'il me viendraient en aide durant ma périlleuse mission -dont je ne savais même pas le but, à vrais dire-, voilà que mes prières silencieuses venaient d'être exhaussés. Je me retournais donc dans un brutal sursaut vers mon inconnue, tout comme Saïko qui ne put s'empêcher de se relever précipitamment, lèvres retroussés, poils hérissés et poussant autant que je l'avais fait un feulement de surprise et de peur. Mais une fois que nos esprits avaient acquis le fait que nous ne courrions à l'instant présent aucun danger, je me mis à observer cet étrange quatuor qui se présentaient à moi comme des envoyés des divinités. Une jeune fille qui devait probablement avoir un peu plus d'une dizaine d'années, un étrange loup qui me paraissait bien plus grand que ses congénères, ainsi que... Je retins mon souffle -bien que je n'avais pas besoin de respirer, j'en avais gardé l'habitude- tout en regardant les deux autres personnes qui l'accompagnait... Des esprits.

Pour une Passeuse comme moi, à qui il arrivait malheureusement de devoir séparer l'âme et l'esprit d'un mort, en voir deux face à moi était un peu comme... se retrouver face à l'une de mes sœurs que j'avais moi-même poussée au suicide. C'était assez... dérangeant... et je ne pouvais m'empêcher de ressentir un certain malaise. Mais ce n'était pas le moment de me laisser aller de la sorte. Une Orisha et un Elfe ? Je n'avais à mon avis pas de raison de craindre de quelconques représailles si par malheur ces derniers devinaient ce que je suis. En revanche... même si cette fameuse Mia ne m'avait pas annoncé être un chaman, j'aurais très bien pu le deviner sans soucis, et cette rencontre m’amenait alors des perspectives bien intéressantes... et utiles. Je caressais alors Saïko afin que ce dernier se calme.  Par chance, la demoiselle n'avait pas été immobilisée, ce qui signifiait qu'elle n'avait -pour le moment- rien contre moi. Mais je me devais de rester prudente...

« Pardonnez moi de ma réaction quelque peu excessive, je ne suis pas tranquille compte tenue du lieu dans lequel nous nous trouvons. Quand à moi, je me prénomme Milady, et voici Saïko, mon puma ailé. Ne vous en faites pas pour votre loup, il est de nature relativement sociable avec les autres animaux. »

Un chaman... Depuis quelques temps, il m'arrivait d'entendre certaines rumeurs au cœur du Royaume des Ombres. Quelque chose se préparait du côté des Gardiens des Sceaux et cela concernait apparemment cette fameuse race. Et à bien y réfléchir, je parvenais à comprendre quelques bribes des enjeux qui étaient ici les nôtres. Les Chamans, ces êtres capable de s'allier aux Esprit... avaient alors un accès relativement facilité à notre grand Secret, celui concernant le Cycle des Âmes, de la Vie et de la Mort. Cela ne devait pas plaire à certaines de nos Grandes Sœurs, à tous les coups... Mais j'espérais qu'aucune... sorte de guerre ne serait déclarée. Nous avions beaucoup souffert du Chaos des Rideres et notre peuple avait encore besoin de se reconstruire, à mon sens. Surtout qu'il se préparait forcément quelque chose d'important, depuis la Récolte des Âmes. Tout cela ne présageait rien de bon, mais me retrouver en présence de l'une des leurs allait me permettre de mieux étudier cette race que je connaissais bien mal.

« Quand à la réponse à votre question... Quelque chose m'attire dans cette tour. Je n'arrive pas à discerner ce que c'est, mais... Je dois y aller. Malheureusement, j'ai un petit problème de Sorciers qui me frêne dans mon élan. Mais... par le plus grand des hasards... Accepteriez-vous de m'y accompagner afin que je puisse assouvir ma curiosité ? Oh et bien entendue, un service pour un service. J'accepterais en retour n'importe laquelle de vos demande. Qu'en dites-vous ? »

Je savais ici que je jouais gros et que je prenais des risques, mais je devais pénétrer le sanctuaire des Mages Noirs par n'importe quel moyen. J'espérais que cette dernière accepte, tout comme j'étais quelque peu inquiète de la demande qu'elle pourra bien me faire, si tant est qu'elle désire une contre-partie.

740 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Jan 2015, 22:29

Oups... On dirait que j’avais légèrement surpris la demoiselle et son Puma... Ce n’était pas vraiment mon intention, mais il est vrai qu’elle semblait du genre à observer avec discrétion. Ce qui lui demandait surement beaucoup de concentration. Au point d’en oublier ce qui l’entourait... En tout cas, un petit cri en sursaut et celui-ci était accompagné de son animal qui semblait s’être mis sur la défensive. Forcement voyant l’animal en garde, Gouki aussi se mettait aussi sur la défensive au cas où. Mais je le tenais par les poils ce qui lui faisait comprendre qu’il n’y avait rien à craindre pour le moment... Même si je savais que si la jeune demoiselle ou son félin attaquait, le retenir ne servirait à rien.

En tout cas, j’avais compris que je leur avais surpris si pas fait peur. Comme je n’étais pas encore sur de leur réaction, je préférais ne pas tout de suite m’excuser, mais simplement me présenter. L’excuse pouvait attendre un peu plus tard... Finalement après m’être présenter, c’était la demoiselle qui se présentait elle se faisait appeler Milady et son puma lui se nommai Saiko. Je ne pouvais m’empêcher de sourire à leur nom, mais aussi à leur excuse. Pourquoi dans le fond c’était elle excuser. C’était moi qui lui avais fait peur. C’était à moi de m’excusé... Ce que je n’avais d’ailleurs toujours pas fait, alors pour rattraper cette faute, je disais :


Y a pas de problème, c’est plutôt à moi de m’excusé. Je ne voulais pas vous faire peur... Je peux !?

Dis-je alors que je tendais ma main vers le puma pour le caresser. Je n’avais pas vraiment attendu l’autorisation pour tendre la main, mais pour le caresser oui. Je n’avais pas peur de l’animal... D’ailleurs, je n’avais pas grande chose qui me faisait peur... Sauf peut-être l’eau vue que mon talent pour la nage était encore limité. Enfin bref, j’attendais l’autorisation de Mademoiselle Milady avait de caresser l’animal de la demoiselle... CE qui allait forcement s’en suivre par une très légère crise de jalousie de Gouki. Qui faisait alors quelques bruits pour dire « Et moi alors !? » Enfin, un truc du genre.

Ivy et Tathar observait la scène et étrangement semblait perplexe surtout que Milady  nous proposait de l’accompagné dans la tour. Je pouvais facilement voir que quelques choses les gênaient... Mais je ne savais pas quoi. Tout ce que je savais c’était qu’elle nous demandait un service et je ne saurais pas dire vraiment pourquoi, mais je lui faisais confiance. Alors je lui disais :


C’est vrai qu’il parait que les sorciers ne sont pas très gentil... Ce qui fait que cela doit être dangereux pour aller là... Surement que c’est un aventure pleine de danger. C’est d’accord, je viens.

Comme si cela était naturel, je ne demandais rien d’ailleurs que pouvais-je bien lui demander. Voir cet endroit si mystérieux avec peut-être des dizaines de pièges. Une aventure excitante, je ne demandais rien de plus. Mais mes compagnons eux n’était tout simplement pas d’accord.

Non, on n’y va pas.

Mais pourquoi ?

Parce cette femme n’est pas ordinaire.

Tu crois qu’elle méchante ?

Peut-être pas, mais une chose est sûre, elle peut nous voir... Peut-être même nous entendre... Ce qui fait qu’elle n’est surement pas humaine et j’aimerais savoir exactement ce qu’elle est.

Tu n’as peut-être pas remarquer, mais elle n’a pas réagi quand tu lui a dit nos nom alors qu’on est invisible pour la majorité des gens.

Et c’était vrai, généralement, les gens me regardaient interloquer quand je parlais de mes compagnons esprits... Même quand je disais que je leur présenter des esprits. Elle cela ne semblait pas l’intriguer que j’ai parlé de deux personnes qui n’était physiquement pas présent... Enfin, il n’y avait que leur esprit qui était présent et sa faible réaction sur eu était en effet étrange... Même si pour moi cela m’intriguait. J’ajoutais donc :

C’est vrai alors t’es pas humaine ? T’es quoi ?

Elle n’avait pas grande choses à craindre, à moins qu’elle ne passe pour une vilaine, je ne risquais pas de rompre mon accord que j’avais passé quelques instant plus tôt. Ce n’était pas mon genre et puis, même si notre but au début, c’était de juste passé d’avant pour observer cette tour-prison. Je devais avouer que la perspective de l’observe de l’intérieur me donnait assez envie. Mais savoir de quelle race elle appartenait aussi... Vu qu’elle ressemblait plus à une humaine qu’a une elfe par exemple.


747 mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Jan 2015, 17:59

Elle avait accepté, et sans la moindre clause à notre contrat oral. Même si je ne pouvais m'empêcher de me méfier, je n'en étais pas moins soulagée et desserrais ma prise dans la fourrure de mon familier, que j'avais agrippé malgré moi. J'avais besoin d'aide, et celle-ci m'était offerte gratuitement et même avec plaisir. Je ne connaissais pas les véritables motivations de mon interlocutrice, mais pour décider de se rendre avec une parfaite inconnue dans un endroit qui était particulièrement hostile et dangereux, il fallait soit être totalement dépourvue de conscience, soit avoir un esprit aussi curieux que le mien ou pire, doté d'une logique illogique au commun des mortels. Cela n'était pas sans me rappeler ma toute première rencontre avec mon frère, Romulus, que j'avais pris pour un fou après que celui-ci m’aie "gentiment" invitée pour une "petite promenade" au cœur de l'un des labyrinthes les plus mortellement mortels des terres du Yin et du Yang. Ma fois, cette petite m'intriguait de plus en plus et sa façon de se comporter me plaisait.

« Je vous remercie d'accepter mon offre. Et oui, vous pouvez. Mon puma a la particularité de paralyser d'un simple regard toute personne qui me voudrait du mal. Comme vous êtes toujours mobile, j'en conclu que vous n'êtes pas un danger pour nous et mon ami à quatre patte en a fait tout autant, j'en suis certaine. Mais il me semble que votre loup risque d'en être jaloux ! »

Je lui répondis ceci avec un petit air amusée, parfaitement consciente des rivalités qui peuvent exister entre deux animaux. Tout comme lorsque je prêtais trop d'attention à Sweety et que Saïko manifestait son désaccord et son mécontentement, le prénommé Gouki en avait fait de même. Toutefois, je me tenais bien de l'approcher… Étant incapable de savoir si ce dernier était pourvu d'un pouvoir magique, je préférais éviter de me retrouver inopinément en mauvaise posture… et voir ainsi ma véritable nature être dévoilée. Et sur ces belles paroles, je tournais le dos au quatuor, me concentrant à nouveau sur la tour… On ne pouvait y accéder que d'une unique manière, via au pont principal, qui surplombais une étendue d'eau qui me paraissait particulièrement menaçante… J'aurais pu parier sur ma vie sans aucun souci qu'une créature immonde devait s'y terrer… Il nous fallait donc un plan pour pénétrer discrètement l'endroit de front…

Je réfléchissais à tout ceci quand je surpris une petite conversation avec les esprits de la demoiselle… et miséricorde, je ne m'étais pas montrée assez maligne pour me paraître surprise lorsqu'elle me les présenta… Voilà qu'ils se méfiaient de moi et surtout du fait que j'étais capable de les voir… Parfois, faire partit d'une race dont l'existence se devait de rester secrète apportait pas mal de complications. Mais j'attendis que la réponse toute logique à leur échange ne fuse, tout en me préparant à y répondre. Mentir, encore et toujours… Je détestais cela mais comprenais parfaitement quels étaient les dangers d'avouer à n'importe qui que je connaissais le fonctionnement du grand Cycle des Âmes… Tout comme je me gardais bien de donner la moindre petite information à mon cher frère, à ma sœur et à mon ancêtre, je ne devais pas laisser durant ma collaboration avec cette chaman, ne serais-ce qu'un microscopique indice sur ce que je suis réellement. Et la fameuse question, sur cette réflexion intérieure, arriva.

« Effectivement, je ne suis pas humaine. Je suis ce que l'on appel une Dullahan, doté de la capacité de voir la date de mort au dessus de la tête des personnes que je regarde. Hors, il y a ici deux dates qui se trouvent dans le passé, j'en ai donc conclu que tu étais accompagnée de deux esprits. Et si tu te demande pourquoi je ne porte pas de cicatrice, et bien c'est tout simplement que j'utilise un pouvoir me permettant de changer mon apparence selon ma volonté. D'autres questions ? »

J'espérais sincèrement que mon explication leur suffirait... et parfois, avoir une sœur d'une race quasiment inconnue pouvait s'avérer de la plus grande aide. Évidement, dans une autre situation et dans un autre lieu, je me serais annoncée comme à mon habitude être une sorcière, mais ici, cette déclaration aurait sacrément manqué de logique. Enfin, par mesure de précaution, je décidais de ne pas leur laisser trop de temps pour réfléchir à mon annonce et enchaînais sur ma proposition de plan… qui, je le sentais bien, ne serait certainement pas accueillit avec la plus grande joie…

« Enfin, peut-importe… J'ai une idée pour entrer dans ce bâtiment, mais je ne suis pas certaine que cela vous plaira… Ceci est une prison, non ? Dans laquelle on enferme des prisonniers… Et si nous leur apportions un nouveau détenue ? »

L'idée était lancée… Elle était simple, classique mais néanmoins toujours très efficace. L'une d'entre nous devra se faire passer pour une future détenue, l'autre pour celle qui l'aura attrapé et… une fois à l'intérieur… Ma fois, nous improviserons.

820 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Jan 2015, 18:17

Quelle idée folle, une aventure dans la tour prison. Il était vrai que c’était risquer et que je n’avais pas forcement beaucoup de moyen pour y entrer sans prendre le risque de me faire attaquer de toute part... Je n’étais pas vraiment sur d’avoir l’apparence d’une sorcière... Pour ce qui était de la demoiselle avec qui je conversais c’était un peu diffèrent. Elle semblait elle avoir un petit style qui aurait très bien put faire penser à une sorcières. Mais bon, je ne voyais pas vraiment le coté maléfique qu’avait les sorcières... Enfin, je ne connaissais pas vraiment beaucoup de sorciers donc tout ce que j’avais des ouï-dire, difficile de se faire une opinion sur ce qu’était vraiment une sorcière ou pas. Pendant cet accord et surtout la petite caresse faite à son puma, elle remarquait la point de jalousie de Gouki. Je revenais donc très vite vers lui pour dire :

Mais tu sais bien que tu es mon préféré !

Quelques caresses plus appuyer de ma part de des léchouilles de celle de Gouki et on revenait à nos mouton. Des protestations de la part de mes esprits qui était plus réfléchissent que moi. Je n’étais pas idiote, mais je préférais plutôt agir que réfléchir... Ce réfléchir pouvait être prise de tête d’ailleurs. Toujours était-il que mes compagnons émettaient l’hypothèse que la Milady n’était pas humaine... Sans nul doute qu’il suspectait une race adverse à celle des sorciers... Voir même une sorcières renégat qui voudrait prendre le pouvoir ou quelques choses du genre... Il y avait beaucoup de possibilité, mais la seule réponse qu’on pouvait avoir était de la principal concerner.

Celle-ci ne se faisait pas attendre, elle se disait être une Dullahan. Une race que je ne connaissais pas du tout... Peut-être que j’avais entendu le mot quelques part. Mais là cela ne me disais rien... Je regardais alors quelques secondes mes compagnons pour dire :

C’est quoi un Dullahan ?

Les Dullahan sont une race très rare et peu connu, Tout ce que je sais c’est qu’ils ne sont ni vivant, ni mort.

Je me retournais ensuite vers Milady les yeux remplis de curiosité. Une partie de moi voulait en savoir plus, je ne pouvais d’ailleurs pas m’empêcher de dire :

D’accord... Et donc, tu peux voir la date de ma mort... Je me demandais quelle date qu’il est mis sur ma tête... Mais ne me le dis pas s’il te plait... Je n’ai pas envie de savoir... De toute façon je ne vois pas ce que j’aurais à y gagner.

Milady, enchainer rapidement sur le plan qu’elle avait en tête et il est vrai que ce n’était pas au gout de tout le monde. Elle voulait clairement que l’une de nous deux joues la prisonnière pour entrer dans la prison... Oui, il aurait été étrange que Gouki ou que Saiko jour les prisonnier et qui allait enfermer des esprits... La réaction d’Ivy ne se faisait pas attendre et répondait :

Je présume que tu veux que ce soit Mia qui s’y colle... Tu veux qu’elle soit enchaîné pour pouvoir entrée librement...

Rapidement, j’arrêtais Ivy, je savais ou elle allait en venir et même si je savais que sa méfiance était justifier. Car, on ne connaissait quand même pas encore vraiment cette fille... Mais je n’étais pas inquiète, je reprenais alors la parole pour dire :

Ne dis pas ce qu’elle n’a pas dit et puis je suis sûr que je peux lui faire confiance et puis... je vous ai pour me sortir d’un mauvais pas non ?

Si je ne pouvais pas accorder ma pleine confiance à Milady, mes compagnons eux l’avait pleinement... Et puis je voulais surtout vivre des aventures et même si cette aventure était d’entrée dans l’un des endroits les plus dangereux, j’étais prête à prendre ce risque. Apres tout, si j’avais quitté la maison et si j’étais devenu une chaman, ce n’était pas pour voyager en calèche. J’ajoutais donc :

Très bien, mais si c’est moi la prisonnière, il faudra m’amocher un peu. Je doute que les prisonniers entre avec un aussi visage que le mien. Alors frappe-moi... mais pas trop fort s’il te plait.

Je fermais les yeux prête à prendre quelques coups de poing dans la figure pour que ma capturer semble ne pas avoir été trop facile... Je n’aimais pas trop l’idée d’être frappé surtout que j’avais un si jolie visage. Mais si c’était pour pouvoir entre dans la tour sans danger... J’étais prête à prendre deux ou trois droite.


752 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Jan 2015, 18:18

La frapper ? Cette enfant était bien étrange de me proposer cela… Non, je ne pouvais décemment pas faire une telle chose, d'autant plus que ces amis ne semblaient pas m'accorder la moindre petite confiance… Ce qui pouvait sembler tout à fait légitime puisque je proposais ni plus ni moins d'enchaîner leur maîtresse et de l'emmener dans un endroit des plus dangereux. Je me rendis alors compte qu'au final, j'aurais très bien pu demander à mon frère de me conduire à l'intérieur de Prison, un lieu dédié aux sorciers, mais une fois encore, la force en moi qui me poussait à vouloir à tout prix venir dans cet endroit dangereux avait écarté cette pensée de mon esprit… et il était désormais bien trop tard pour faire marche arrière. Mais là n'était pas la question. Pour le moment, je me devais de transformer la petite chamane en parfaite prisonnière tout en tentant de gagner les faveurs de ses esprits ou tout au plus, de faire en sorte que leur méfiance envers moi ne me cause aucun tracas d'aucune sorte.

« Te frapper ? Il en est hors de question ! Je possède un pouvoir d'Illusion qui fera très bien l'affaire pour te donner une apparence un peu moins… propre et jolie. Je te demanderais juste de ne pas parler sur le trajet ! Et… Ton loup devra rester en compagnie de mon puma, si cela ne te dérange pas, bien évidemment. Et au fait ! Oui, c'est vrai, je suis capable de voir la date de ta mort mais rassure toi, c'est quelque chose que je ne suis pas censé révéler pour un oui ou pour un non, ce serait beaucoup trop traumatisant pour les personnes que je côtoie tous les jours ! Alors, prête ? »

Et sans attendre sa réponse, je laissais ma magie affluer de mon corps jusque dans le bout de mes doigts, avant de la diriger vers la demoiselle en posant ma main sur son épaule. Je m'étais récemment rendue compte qu'il m'était bien plus facile d'utiliser mes pouvoirs sur des objets ou des personnes que je pouvais directement toucher, et mes sorts étaient d'autant plus fort et duraient plus longtemps dans le temps. Et cela me paraissait assez logique en fin de compte, puisque lancer sa magie dans les airs vers un être comptait bon nombre de risque… Le sort pouvait atteindre une autre cible, les particules de magie pouvaient être captés par d'autres choses en chemin, et caetera. Mais tandis que je réfléchissais au fonctionnement même de notre monde, je transformais le corps de la chamane pour lui donner une apparence digne de ce nom. Quelques ecchymoses sous ses yeux, des coupures et griffures par endroit, une peau salie par la terre et le sang, le nez cassé… Cela n'était pas sans me rappeler les nombreuses victimes que prenait un malin plaisir à faire ma sœur quand elle se rendait dans une taverne pour user de ses poings et de sa haine des hommes… Mais mon œuvre était enfin achevée, et il ne me restait plus qu'à matérialisé une chaîne autour d'elle pour parfaire le tout.

« Et voilà ! Tout n'est qu'illusion et sans douleur. Je te demanderais juste de carder bien tes bras dans le dos et de ne pas trop bouger ni parler. Par contre, n'hésite pas à faire mine de vouloir t'enfuir ! Personne ne va en prison bien sagement… Allons-y. »

Un premier pied en avant, je faisais semblant de tenir une chaîne dans ma main droite, qui me reliait à ma prisonnière… J'espérais que celui qui nous ouvrira ne mettra pas trop longtemps en doute ma bonne fois… Car je savais pertinemment que je ne pourrais pas tenir bien longtemps en état une telle prouesse magique… Je traversais alors le pont de bois, d'un pas sûre de moi, et toquais trois forts coups à la porte. Un homme ouvrit une œillère et me jaugea de la tête au pied, tout comme la jeune Mia… « C'est pour quoi ? », me dit-il d'un ton bourru, reniflant allègrement du nez. Je n'étais pas en confiance, mais mon Illusion d'Edel me permettait de garder une forme d'assurance bien utile à l'instant… C'était l'heure du jugement dernier et je n'avais pas le droit à l'erreur… Je n'étais même pas certaine que tout mon charisme me serait utile à le convaincre de me laisser entrer !

« J'amène une prisonnière. Laisse-nous entrer. »

Voix ferme, yeux dans les yeux, je le voyais s'interroger sur moi et sur ce qu'il allait faire de nous… Il ne fallait surtout pas que je cède et détourne mon regard du mien… ni que ma magie ne me lâche… et encore mois que Mia ou ses esprits intervienne… Sans m'en rendre compte, j'en avais même oublié de respirer… En espérant que personne ne le remarque.

800 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Fév 2015, 21:44

Je ne connaissais pas ses pouvoirs et vu que je ne savais pas non plus comment entre, je trouvais que prendre un coup ou deux pour jouer la prisonnière comme était prévu dans son plan était une bonne idée et surtout un sacrifice nécessaire... Je n’étais pas masochiste, mais si c’était le seul moyen pour entre, je ne voyais pas comment faire d’autre. Pourtant, mon idée qui était au final en accord avec se demande que je devais moi-même avoué folle. Semblait surprendre la demoiselle et je pouvais comprendre pourquoi vu que son idée était bien meilleur que la mienne et au finale moins douloureuse.

Si j’étais prête à sacrifier un peu de mon corps, elle avait des capacités qui allaient me permettre d’évité cette douleur assez pénible qui était de prendre des coups. Grace à ses pouvoirs d’illusion elle allait pouvoir crée l’impression que j’étais enchainer et bien amoché. Il ne me restait plus qu’a bien joué la comédie... Ce qui ne devait pas être trop difficile vu que déjà toute petite, mes parents me disait que je devrais être comédien à cause du cirque que je faisais parfois quand je n’étais pas contente  ou que je faisais une bêtise... Même si là, il fallait l’avoué l’affaire était un peu plus complexe et surtout beaucoup plus grave.


Super, je n’aurais donc qu’a joué la super vilaine qui a fait de grosse bêtise et le tour sera joué.

Oui j’étais sans doute trop naïve, mais on pouvait déjà facilement s’en douté, vu que je faisais confiance à une jeune femme que je ne connaissais pas. Toujours était-il que suite à sa recommandation, je demandais à Gouki de bien rester prêt du puma pour l’instant et de ne rien faire tant que je ne lui demande pas. Depuis le temps qu’on était ensemble, il avait appris à bien me comprendre et moi je lui faisais totalement confiance. Car, je savais qu’il me comprenait et m’obéissait.

Enfin bref, Milady usait de ses pouvoirs pour m’offrir quelques bleus, des coupures et même un nez cassé... Je ne sentais rien évidemment, vu que ce n’était qu’une illusion, mais j’aurais bien voulu me voir, je regardais alors mes camardes pour dire :


Alors je suis comment ?

Comme d’habitude aussi moche.

Apres une petite langue et un joli mot très poétique... On partait direction la prison, Je baissais la tête et traînait un peu les pieds pour faire genre, je suis prisonnière et pas très en forme. Je ne devais pas trop faire traîner les choses. Apparemment cela était pénible pour Milady de maintenir l’illusion et je voulais bien le croire, autant de détail magique cela devait fatiguer. Quand l’homme qui gardait la porte ouvrit l’œillère et nous jugeais des pieds à la tête, même me visage baisser je pouvais entendre à sa voix que c’était en gros monsieur surement pas gentil.

J’écoutais les paroles simple, mais directe de Milady sur le gros monsieur, je ne savais pas si elle l’avait convaincu, mais je devais l’aider à faire en sorte qu’il nous ouvre la porte d’entrer, je décidais donc de joué à mon tour la comédie pour dire :

Sérieusement, ce que j’ai fait n’est pas si terrible... Hein bouboule... Quelques victimes ce n’est pas un crime si méchant.

Je regardais avec un grand sourire l’homme qui gardait la porte, l’insulter de bouboule était une provocation pour qu’il nous laisse entre plus facilement, mais ce que j’espérais surtout c’était que Milady réagis. Une petite remarque ou une petite tape sur la tête, voir les deux pour faire croire que ce n’était pas de la comédie... Tout cela était de l’improvisation pure et dure, mais si on arrivait à bien joué le jeu, j’étais certaine qu’on arriverait à passer cet homme sans problème... de toute façon, je savais déjà ce que j’aurais fait si la situation se déroulait mal. J’aurais sauté sur le dos de Gouki et grâce à sa vitesse j’aurais pris la poudre d’escampette ... D’ailleurs, maintenant qu’on était sur le point d’entrer, je me demandais comment on allait sortir de cet endroit... Même si j’avais déjà une petite idée là-dessus.


687 mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Fév 2015, 21:27

Entrée… J'avais finalement fini par réussir à pénétrer Prison, et cela juste à temps. Mon illusion venait de prendre fin au moment exact où le gardien de la porte détournait enfin son regard de notre tandem… Juste à temps. A peine avais-je posé mon pied sur ces vieilles pierres lisses que quelque chose en moi se mit à gronder, furieusement, me brûlant d'un désir cuisant d'avancer, de continuer, de courir. Et je peinais à taire cet instinct fou qui tentait de me dicter ma conduite… L'homme qui, après nous avoir toutes deux observé durant un laps de temps qui me parût durer une éternité, était toujours à seulement quelques mètres de notre position. Ce n'était pas le moment d'agir de façon suspecte. Je me devais absolument de garder mon calme, de me contrôler, et de continuer à agir comme la détentrice d'une prisonnière dont j'étais censé jouer le rôle. Mais il ne fallait pas non plus que nous restions trop longtemps statiques au même endroit… Le sorcier avait mit trop de minutes à nous ouvrir à mon goût, si bien que j'avais du forcer sur ma magie et me sentais légèrement… fatiguée. Il fallait avancer plus profondément dans la gueule du loup… me laisser guider par ce puissant instinct tout en le freinant le plus possible… et finir par ressortir indemne de ce piège gigantesque dans lequel je nous avais jeté volontairement.

« Avance toi ! C'est l'heure de découvrir ta nouvelle demeure, petite garce. »

J'espérais que Mia n'en tiendrait pas rigueur… Je détestais employer les mêmes mots que ma sœur utilisait sans cesse pour rabaisser tous ceux qui l'entourait et se mettait en travers de son chemin… Et je détestais tout autant prendre exemple sur la façon qu'avait de parler mon reflet sorcière dans le Miroir d'Alyss. Mais je n'avais pas vraiment le choix, si je ne voulais pas attirer le danger tout de suite sur nous… Le but était de pénétrer le plus profondément possible la Prison… sans pour autant devoir combattre une foule de sorciers fou de joie de pouvoir utiliser leurs pouvoirs sur deux impertinentes intruses… Je poussais alors un peu fortement ma camarade dans le dos, en direction des escaliers, et commençais dans la plus grande angoisse notre longue et silencieuse descente… Et malgré moi, de part ma nature foncièrement défaitiste en temps normal, je ne cessais de m'imaginer les pires situations dans lesquels nous pourrions nous retrouver. Certains diraient que cela n'était que se montrer prévoyant… moi je n'y voyais que de la paranoïa. Tout devait toujours se passer mal pour moi. Peut-être la fin était-elle de temps en temps "bonne", mais cela se devait toujours de se faire dans la douleur, dans l'angoisse et la peur… Alors je priais les Aetheri de bien vouloir être clément avec nous… et ne me rendis même pas compte que j'étais redevenue immatérielle.

« On a réussis… Maintenant, il faut que je trouve ce que je suis venue chercher… Essaie de rester dans la peau de ton personnage et si tu pouvais demander à tes esprits de chercher un objet puissant dans tout le bâtiment, ce serait d'une aide précieuse. »

Entre deux sorciers croisés, j'avais fini par parvenir à lui chuchoter ces quelques mots à l'oreille, en prenant bien garde que personne ne puisse nous entendre. Ses compagnons pouvaient aisément traverser les murs et il seront alors bien plus efficaces que nous à devoir parcourir chaque salle, chaque cellule de ce lieu maudit. Plus nous nous enfoncions dans cet endroit et plus l'atmosphère en devenait pesante… Les plus dangereux des détenus se trouvaient dans les plus bas étage de Prison… exactement là où me dictait mon instinct de me rendre. Et je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il pouvait bien y avoir en bas pour que ce quelque chose de puissant en moi désire autant que je le trouve… Ma méfiance naturelle commençait alors à s'éveiller, petit à petit, se doutant que toute cette histoire ne pourrait peut-être m'apporter que de graves conséquences… Et c'est alors que j'étais perdue dans mes sombres pensées que l'élément déclencheur du chaos à venir se produisit… Un sorcier venait littéralement de me… traverser… Et donna aussitôt l'alerte après nous avoir dévisagées toutes les deux.

« DES INTRUS ! DES INTRUS À PRISON ! »

Et le cauchemar allait pouvoir commencer… Encore une fois…

721 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Fév 2015, 17:59

C’était assez amusant de joué la comédie, je n’avais jamais fait de théâtre, mais je trouvais cela assez drôle. Joué les dures et les vilaines ce n’était pas dans ma nature cela-dit. J’espérais donc que je serais assez bonne comédienne pour faire passer la pilule au garde. Ce qui semblait bien être le cas, vu que l’homme ne laissait entrer au bout que quelques instants d’observation. Quand le gros monsieur nous ouvrait enfin la porte, je pouvais entendre les gentils mots de Milady pour me faire avancer... En même temps, je la voyais mal me dire s’il te plaît alors que le but était que j’étais une vilaine prisonnière. Je ne pouvais donc pas prendre mal ce qu’elle disait. Bien au contraire, je trouvais cela normal vu qu’on n’était pas encore sortie d’affaire, il fallait qu’elle garde le rôle tant qu’on était observé.

Toujours était-il que Milady me faisait accélère le pas, sans doute qu’elle commençait à fatiguer à utiliser sa magie pour me donner une apparence peu gracieuse. J’accélérais donc un peu le pas tout en faisant attention à ne pas nous faire repérer. Il serait idiot de faire tous ses efforts pour à peine renter se faire repérer. En tout cas, Ma camarade avait eu une bonne idée pour trouver plus rapidement ce qu’elle cherchait... Même si je ne savais pas exactement ce que c’était... mais nul ne doute que cela devait être particulièrement puissant et tape à l’œil... Sinon, elle n’aurait pas été attirée ici comme elle l’était... Même si j’avoue que j’étais aussi ici et pour une raison assez... Creuse dans un sens je devais l’avoué.

Enfin bref, je regardais mes esprits compagnons qui répondaient :


...Très bien, évite de te retrouver dans une situation dont tu as l’habitude.

Les deux esprits descendaient en traversant les murs, ce qui était bien pratique... Je pouvais si je voulais quitter mon corps aussi, mais sans rien pour le garder, c’était un peu trop dangereux... Surtout dans un endroit pareil... Des sorciers passaient coter de nous et je baissais légèrement la tête pour feindre une mine un peu dépité. Il ne fallait pas qu’on remarque ma comédie. Mais un évènement des plus inattendus se produisit. Milady qui je ne savais par quel miracle, était devenu intangible, elle venait de se faire traverser de part en part par un sorcier qui rapidement sonnait l’alerte. Il fallait réagir rapidement. Je sortais ma faux qui était caché sous ma cape pour frapper le sorcier d’un coup sur la tête. J’y avais mis beaucoup de force pour l’assommer d’un coup alors pour qu’il ne puisse réagir... Mais ses cris avaient de toute façon déjà été entendu, ce n’était qu’une question de seconde avant d’être pourchasser. J’oubliais donc vite la faculté de Milady pour lui dire :

Bon... On dirait que pour la discrétion on va devoir repasser... On devrait continuer à descendre dans l’espoir de trouver une cachette pendant que mes amis cherchent l’objet... Ensuite on le récupère et on file en force d’accord ?

Pour moi c’était ça ou prendre la fuite. Mais on n’allait pas faire long feu face à des centaines, voire des milliers de sorciers dans chaque couloir. Donc pour moi le seul espoir était de courir le plus vite possible pour se cacher et prier pour qu’Ivy ou Tathar trouve l’objet que semblait convoiter Milady. Donc, vu que le plan A semblait plus que compromis, je me mettais sur le dos de Gouki et attendait l’avis de la demoiselle... Je ne voulais pas partir d’ici maintenant, parce que même si c’était des esprits, je ne pouvais pas partir sans mes compagnons... Je regardais alors Milady et espérait qu’elle serait du même avis que moi.


616 mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Fév 2015, 19:07

Mia avait réagis avec rapidité, nous évitant un premier combat… J'étais surprise de la force dont elle avait fait preuve, assommant d'un seul coup un homme adulte et bien plus grand qu'elle. Si elle était une guerrière insoupçonnée, sa présence à mes côtés me sera bien plus précieuse que ce que je n'avais imaginé… Je détestais devoir faire preuve de violence et de force, préférant bien plus agir dans l'ombre ou trouver des solutions de diplomatie… mais là, je ne me voyais vraiment pas tenter de discuter calmement avec l'une des races les plus maléfiques et sadiques de ce monde, quand bien même mon frère et mon arrière arrière grand-mère en soit une également. Et je doutais de toutes les façons que le simple fait de citer leur nom n'aurait pas un grand poids, en imaginant qu'ils me laissent le temps de prononcer la moindre phrase. Je restais un instant immobile, tentant d'écouter si les sorciers avaient réagis ou non à l'alerte donné… avant de me rendre compte avec la proposition de Mia que ce n'était pas réellement une bonne idée d'attendre sagement que l'ennemi nous tombe dessus pour savoir si ils allaient essayer de nous tuer ou non.

« Tu as raison, fini la discrétion ! On fonce dans le tas et on continue de descendre le plus bas possible. On finira bien par trouver ce que je suis venue chercher, que ce soit tes compagnons ou nous ! Allez, et n'hésite pas à frapper sur tout ce qui bouge ! Je suis certaine que même les prisonniers essaieront de tirer profit de toute la pagaille que l'on vient de mettre… »

Et une fois ma main plongée dans ma poche, je sortis mon couteau, ma plus vieille arme… même si la plupart du temps, je préférais "aider" mes ennemis ou mes proies à s'en servir sur eux-mêmes. Être armé dans ce genre de situation tenait beaucoup plus de l'utilité que du choix… et j'avais déjà beaucoup de sang sur les mains. Je me mis alors à courir, descendant les marches quatre à quatre, prête à devenir intangible si la situation le demandait. J'aurais espéré que tout se passe bien… que tout se déroule sans accroche, sans violence et sang déversé… Mais j'avais l'impression que la malédiction qui pesait sur mon être s'étendait bien plus loin que la simple souffrance physique et mental… J'avais parfois l'impression que même le destin et le monde entier s'acharnait contre moi à cause de ce geste défendue et monstrueux aux yeux des vivants que j'avais osé faire… Tout partait de là, et même alors que j'étais enfin Passeuse, alors que je commençais à me souvenir de bribes de mon passé, je continuais à empathir de mon suicide. Comme je regrettais ce geste… Et perdue dans mes sombres réflexions, le regard absent, je n'avais même pas entendue deux sorciers s'approcher et n'évitais leurs jets de magie que par un pure hasard.

« Ce sont elles ! Pas de quartier ! On les veut mortes ou annihilés ! »

« Vous allez payer pour votre affront ! »

Ils étaient… déterminés… Et je lisais dans leur regard qu'ils ne désiraient rien d'autre que notre mort. Leur magie noire était puissante, bien plus que celle de Romulus. Alors j'allais devoir me montrer encore plus menaçante qu'eux… les abattre. Pour continuer d'avancer, encore et toujours, à n'importe quel prix. Je disparus dans l'ombre, ignorant les remarques que pourrait me faire Mia quand à la démonstration de mes capacités, jouant sur la carte qu'elle ignorait tout des dullahans. Se déplacer dans les ténèbres était si… facile… si naturel… Et j'apparus de nouveau derrière le premier de nos deux ennemis, plantant mon couteau dans sa jugulaire, d'un seul geste net et précis. C'était la partie la plus tendre du corps humain… celle que ma simple force me permettait de transpercer sans trop d'efforts… Et son corps tomba au sol, inerte, se vidant petit à petit sur les marches de l'escalier. Encore un mort et une âme dont je devrais m'occuper plus tard, une fois ma mission terminée. Je ne savais pas ce qu'il en était de Mia, mais déjà, une foule de sorciers avançaient dans notre direction… Et ils étaient bien trop nombreux pour que je puisse tous les neutraliser sans pour autant me vider de mon énergie magique. Je n'avais alors pas le choix et devais absolument les repousser… Alors, je sortis de ma poche ma pierre d'air et préparais un autre sort qui, j'espérais, les paralyseraient assez longtemps pour nous permettre de fuir plus loin.

« Mia ! Continue d'avancer et ne me regarde pas ! Passe derrière moi ! Vite ! Ils arrivent ! »

Et alors que tout le contingent de sorciers s'apprêtait à s'abattre sur nous, j'activais le pouvoir de la pierre tout en leur lançant une Vague de Peur… Bingo… Ils furent propulsés plus haut dans les marches et certains s'étaient même mit à crier de terreur – surement les plus faibles d'entre eux –. Je rangeais alors précautionneusement à sa place ma précieuse arme élémentaire et partis sans me retourner dans les étages les plus sombres de Prison… Mais peut-être que j'aurais du rester un peu plus longtemps… seulement quelques secondes de plus… afin d'entendre l'un de nos poursuivant en retenir un autre en lui disant que… ceux qui se trouvaient en bas seront régler notre compte…

886 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Fév 2015, 22:56

Heureusement que les sorciers n’était pas réputé pour leur grande résistance, j’avais donc put mettre cet homme hors d’état de nuire assez rapidement, mais cela ne changeait pas le problème qu’il avait eu le temps de donné l’alerte, l’heure n’était donc plus à la discrétion mais à la rapidité. Rapidité car, il fallait trouver le plus vite possible l’objet que convoitait Milady et qu’on devait aussi échapper aux sorciers qui étaient maintenant à notre poursuite. Rapidement, il fallait qu’on se mette d’accord sur la marche à suivre et Milady semblait du même avis que moi qu’il fallait courir en avant si on voulait réussi. J’espérais seulement que Ivy ou Tathar trouverais rapidement quelque chose d’intéressant.

On descendait alors les marches pour aller de plus en plus bas dans la prison, Milady était armée d’un simple couteau, moi j’avais ma faux, mais je devais avouer que ce n’était pas l’arme idéale pour les combats intérieurs... Même si j’avais déjà une ou deux idée pour l’utilisé à mon avantage. Je ne m’étais jamais prise pour une fille exceptionnellement intelligente, mais j’étais vive et surtout j’avais des idées que certaines personnes trouveraient... Original. En tout cas, pour les combats qui allait avoir lieu, ce n’était pas de l’intelligence qu’il allait falloir faire preuve surtout, mais de rapidité et de force. Quelle chance, c’était les qualités premières que j’avais. J’étais une vraie boule d’énergie quand je m’y mettais Un peu comme si je retombais en enfance.

Enfin bref, sur notre chemin deux sorciers nous bloquaient la route, Milady nous faisais une démonstrations de ses pouvoirs et de ses talents, pour disparaitre dans l’ombre avant de réapparaitre juste derrière l’un de sorciers et pour le tuer en l’espace d’une seconde.  Bien qu’impressionner, je n’oubliais pas de m’occuper de l’autre sorcier aussi qui m’avait d’ailleurs presque oublié. Ce qui n’était pas étonnant vu qu’il venait de voir son ami mourir juste sous ses yeux. Je profitais donc se me moment pour sauter sur le plafond et planter ma faux dans un des dalles qui faisait les marches de l’escalier. De toutes mes forces je poussais pour retirer cette dalle qui s’envolait vers l’ennemi. Cela avait pris un peu de temps pour réussi à bouger ce morceau. Mais occuper à de protéger de cette pierre. Mon fidèle Gouki utilisait sa vitesse extraordinaire pour le frapper dans les jambes et le faire tomber. Moi je sautais pour lui mettre les deux pieds directement à l’arrière de la tête histoire qu’il mange le sol comme il faut. J’aurais très bien put le tué, je connaissais le cycle de la vie et de la mort. Mais je n’aimais toujours pas prendre une vie. Je me contentais donc de l’assommer et vu ce qu’il venait de prendre, il allait dormir pendant un long moment... Sans compte que maintenant, il ne mangerait plus que de la soupe.

Ensuite pendant que ceux qui était au niveau au-dessus de nous nous rattrapais, Milady me demandais de continuer sans l’attendre, même si on se connaissait pas, je ne pouvais pas m’empêcher de dire :


T’es sûr que ça va aller.

Elle avait une pierre et semblait déterminer, je n’insistais pas trop et partait en avant... Je pouvais entendre ensuite du bruit venir d’en haut pendant que Tathar et Ivy apparaissaient devant moi pour me prévenir qu’ils avaient peut-être trouve quelques choses d’intéressant. Un peu plus bas... Devais-je alors continuer à avancer ou l’attendre !? Je restais un petit moment immobilisé à réfléchir et j’hésitais à faire demi-tour pour la retrouver et lui dire, mais je me ravisais et me disais qu’il fallait lui faire confiance... Je partais donc vers le lieu où se trouverait avec un peu de chance l’objet que convoitait Milady et laissait Tathar pour qu’il la prévienne. Une fois en présence de Milady il lui dirait :

Milady, on a trouvé une sorte de couronne étrange qui pourrait être ce que tu cherches. Mia est déjà partie pour ouvrir le passage. Il faut la rejoindre et vite.

Tathar voulait que Milady retrouver Mia rapidement parce que la couronne semblait garder et il avait le pressentiment que ce n’était pas par n’importe qui. Il avait donc peur pour ma sécurité.

moi j'était assez rapidement arriver jusqu'à la pièce grâce à Ivy avec qui je fusionnais pour aller plus vite et être plus forte et pour affronter aussi un sorcier qui était vraiment diffère des autres. Ce n’était peut-être pas l’empereur noir, mais il était très fort vu que je n’arrivais pas à l’atteindre et cela malgré l’aide d’Ivy et de Gouki... fatiguer après avoir tenté mille et une manière de l’atteindre sans résultat, je regardais Gouki et lui disait :

Bordel, Si on était juste un peu plus fort, on pourrait au moins l’atteindre... Même si je pense qu’avec un type comme lui se serait surtout le nombre qui convaincrait le mieux.

Je pensais en effet qu’une ou deux personnes de plus aurait fait toute la différence. Il semblait pouvoir enchainer les sorte de défense et d’attaque à une telle vitesse que je ne pouvais pas respirer, mais s’il laissait un peu plus d’espace. J’étais certaine de pouvoir l’atteindre et de lui faire très mal.


862 Mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Fév 2015, 22:40

L'instinct était vraiment quelque chose de formidable… Il pouvait tout aussi bien vous pousser sur le bon, comme sur le mauvais chemin... L'instinct était quelque chose qui nous guidait, qui nous poussait sans cesse à aller de l'avant, qui nous aidait dans nos choix de tous les jours et même dans les plus crucial de notre existence… Et c'est pourquoi je m'étais jurée de toujours le suivre, peut-importe vers quels aventures et mésaventures celui-ci me conduirait, sans jamais regretter de l'avoir écouté… Je lui avais toujours fait entièrement confiance pour être à la fois le sel et le sucre de mon existence… Mais aujourd'hui, alors que je descendais les vieilles marches de pierres humides, toujours plus profondes dans le cœur de Prison, j'avais comme l'intime conviction que quelque chose n'allait pas… sans parvenir pour autant à mettre la main sur ce fameux je-ne-sais-quoi qui me perturbait tant. Mon instinct me jouerait-il pour la première fois de ma vie un mauvais tour ? Serait-il guidé de force par une puissance inconnue et maléfique ? Car plus je me mettais à y réfléchir, et plus je trouvais les raisons de ma venue dans ce lieu dangereux particulièrement bancales. D'autant plus que mon esprit se détournait sans cesse de réponses que je sentais à portée de main… Que m'était-il donc arrivé pour que tout mon être en soit ainsi troublé ?

Et encore une fois, on ne me laissa pas le temps de trouver par moi-même la réponse, puisque ce fut l'un des esprits de Mia qui m'interrompit. Victoire ! Il avait peut-être découvert le trésor inconnu après lequel je courrais ! Et tout mon corps s'anima follement, comme si je voulais me rendre au plus vite sur le lieu de leur trouvaille sans me soucier un seul instant de ce sur quoi je pouvais très bien tomber. Je ne pris même pas la peine de lui répondre et partit sans me retourner, disparaissant à travers les ténèbres afin de gagner encore en vitesse. C'était ça… Je me sentais… pressé. Comme une angoisse… Comme si je craignais que ce que je cherchais ne soit finalement pas là… Décidément, mon propre instinct m'était ici bien étranger et je détestais cela ! J'aurais alors très bien pu faire demi-tour à l'instant, fuir ce lieu… mais ma curiosité me rappelais à l'ordre. Au point critique actuel où je me trouvais, autant tenter de découvrir le fin mot de toutes cette histoire… Ou au moins essayer de démêler quelques fils de cette étrange aventure que je subissais sans trop savoir pourquoi ni dans quel but.

Et je finis par tomber sur une salle circulaire, baignée dans les ténèbres et faiblement éclairée par quelques bougies de cire. L'air empestait la magie noire et je repris vite forme humaine. Mia devait être là, ou tout du moins le supposais-je de par la présence de son familier et du corps à nouveau tangible de l'un de ses esprits. En l'occurrence, son elfe. Mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus inquiétant dans la pièce… Un sorcier. Puissant. Probablement un peu plus que ce que je l'étais au meilleur de ma forme… Et il nous barrait clairement le passage… Serait-il le gardien de mon trésor ? Si tel était le cas, alors une bataille était inévitable, et la défaite n'était pas permise. Je me sentais prête à tout pour parvenir à mes fins… et ressemblais ainsi un peu plus à Melody qu'à la Milady que je suis… Implacable, redoutable, intraitable… Je me serais probablement moi-même effrayé si j'avais pu me voir en cet instant dans un miroir, le regard noir et menaçant, en position d'attaque… Mais ce fut le sourire narquois de notre ennemi qui m'alerta. Nous étions en supériorité numérique… et il semblait pourtant si confiant ! C'est alors que subitement, il abaissa un lourd levier. Tout autour de nous, des bruits de grilles métalliques se firent entendre…

« Mia ! Il a ouvert quelque chose ! Tiens-toi prête ! Si jamais les choses se corses, concentre-toi sur ce qui va nous tomber dessus ! Je m'occuperai du Sorcier… On peut s'en sortir ! »

Et nos ennemis ne se firent pas priés pour sortir de l'ombre… Et si j'avais pu vomir en cet instant, je l'aurais probablement déjà fait. Des corps mutilés, des visages balafrés aux yeux arrachés, des mains remplacés par des griffes, crochets et poignards… Et l'air empestait de plus en plus la magie. Peu à peu, je comprenais… Nous étions tombé dans un piège… face aux plus dangereux détenues de Prison, livré en pâture comme de faibles brebis à ces lions assoiffés de sang et habitué à semer la mort brutalement… Et pour la première fois depuis quelques jours, mon instinct m'envoyait le bon message. Danger. J'espérais de toute mes forces que Mia réussira à s'en sortir… Car je ne pouvais malheureusement pas détourner le regard du véritable ennemi de la salle. Le Sorcier. Alors, sans lui laisser le temps de disparaître, je plongeais ma main dans l'obscurité pour ressortir de l'ombre ma Faux… et prendre ma plus effrayante apparence… Celle de la Faucheuse… Je n'avais pas l'habitude d'emprunter cette forme… mais elle me semblait de rigueur quand à la circonstance… Car je n'allais certainement pas faire dans la dentelle et espérais que Mia soit assez occupée pour ne pas prêter attention à moi…

J'attaquais. Frappant le sorcier, qui avait dégainé son poignard, sans relâche. Encore et encore. J'allais l'avoir à l'usure, moi qui ne ressentais pas la fatigue, et j'accélérais le rythme, même si mes coups étaient loin d'être précis ! Et finalement, au bout d'un temps qui me parut durer une éternité, ma faux lui trancha la tête, brutalement, tête qui roula sur le sol, corps qui répandit son sang sur celui-ci… Et j'abandonnais là son âme et son esprit. Je n'avais pas le temps pour cela… Mais je ne me contrôlais déjà plus, alors que disparaissant à travers les ombres une nouvelle fois, j'abandonnais derrière moi Mia et ses compagnons, pour retrouver mon trésor qui ne devait plus être bien loin. Il me le fallait, coûte que coûte, et la culpabilité de mon cruel abandon pourra bien attendre. Et au pire, cela ne me fera que quelques âmes de plus à guider vers le Fleuve ! Mais mon trésor n'attendait pas... Il ne pouvait plus attendre…

1050 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Fév 2015, 23:49

Si Milady ne venait pas vite, j’avais peur de souffrir encore un long moment face à ce type. Je n’arrivais pas à croire qu’il pouvait y avoir des sorciers aussi puissant et doué excepter l’empereur noir lui-même. Toujours était-il que je ne devais pas abandonner on était si près du but. Comment aurais-je pus abandonner… Et puis on avait déjà du passé par tellement d’étape pour y arriver… Ce n’était pas une fois l’objet à porter de main qu’on allait abandonner. Mais pour le moment tout ce que je pouvais faire c’était attendre l’arrivée des renforts… Je parlais de Milady évidemment, dans l’espoir qu’elle aurait une solution pour mettre ce vilain sorcier hors d’état de nuire.

Heureusement que j’avais prévu en quelques sortes le coup et que j’avais demandé à Tathar d’attendre la demoiselle pour que celle-ci vienne me retrouver au plus vite. Ce qui s’avérait plus que profitable vu que je n’avais pas eu à attendre pendant des heures avant de retrouver ma camarade du jour pour me prêter main forte… Je n’avais pas eu l’occasion de la voir très longtemps en action, mais j’avais eu le loisir d’admirer ses pouvoirs et vu ce qu’elle m’avait montré elle était très force en terme de magie, sans nul doute plus forte que moi qui commençait seulement à bien maitriser le sujet. Toujours était-il qu’avec l’arrivée de Milady notre groupe était maintenant définitivement en supériorité numérique et même s’il était un peu plus que nous. Le nombre allait faire la différence sur ce coup…

Apparemment non. La vilaine crapule baissait un levier pour qu’un groupe de sorcier ou plus des prisonniers… En tout cas, des vilains j’en étais sûr. Apparaisse dans l’ombre pour nous empêcher de profiter de notre force de frappe qui avait au moins doublé avec l’arrivée de Milady et de son compagnon. Milady se montrait d’ailleurs très décidée, même si je trouvais que ses derniers mots manquaient un brin d’optimisme à mon sens. En tout cas, elle voulait s’occuper du grand vilain pendant que je m’occupais du menu fretin avec l’aide de Gouki et de mes esprits… Du coup vu le nombre et que je ne voulais pas me retrouver dans une situation trop complique je décidais d’utilisé un autre pouvoir de Chaman. Car, si je pouvais fusionner mon esprit avec celui d’Ivy ou de Tathar, Je pouvais aussi faire en sorte que leur esprit fusionne avec mon arme pour obtenir un pouvoir super puissant. Je séparais alors l’esprit d’Ivy du mien et je la faisais fusionner avec mon arme.

Grace à cela, je pouvais devenir maitriser un élément aussi bien ou presque aussi bien qu’un élémental. Avec Ivy j’avais la maitrise du vent. Je faisais alors un simple mouvement dans le vite avec ma faux vers mes ennemis pour crée un vent tranchant et puissant sur eux. L’avantage vu qu’on était à l’intérieur c’était qu’il n’y avait pas vraiment d’échappatoire. Sans compté que je pouvais faire des mouvements ample rapidement avec ma faux. Du coup, peut d’entre eux pouvait y réchapper. Le seul problème aurait été le niveau magique… Je commençais à avoir une bonne réservé de magie… Mais j’étais encore loin de pouvoir l’utilisé de manière constante. J’allais donc devoir faire attention… Mais sur le coup, je pouvais faire un carton, alors je ne le faisais pas prier.

Il ne restait plus qu’un petit groupe que j’achevais de manier plus conventionnel pour garder encore un peu de force pour pouvoir sortir d’ici. Car, il ne fallait pas oublié que si on était bien entrer, il fallait encore ensuite sortir. Une fois tout le se bon monde mit hors d’état de nuire, je posais mon regard ou était censé se trouver Milady pour voir juste la tête de se sorcier qui avait quitté son corps… Tout naturellement je disais à voix haute :


Ou est Milady ?

Elle est partir… Elle a continué plus en avant… Mia, je sais ce que tu vas faire, mais sache qu’ai pu l’observer et je ne crois pas qu’elle nous a tout dis.

Ce n’est pas grave, on verra cela plus tard, il faut la rejoindre vite…

Tathar n’insistait pas, il savait que cela n’aurait servir à rien, il savait aussi que de toute façon, on n’avait pas vraiment le temps pour faire la causette. Je partais donc rapidement à la poursuite de Milady. Je ne savais pas pourquoi elle ne m’avait pas attendu ou au moins prévenu qu’elle partait en avant. Mais je ne prenais pas trop le temps d’y pensé et je fonçais tête baisser pour la retrouver aussi vite que possible.


763 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Fév 2015, 12:41

Mon butin n'était plus très loin, ce quelque chose en moi d'incompréhensible me le criais… Je ne cherchais même plus à comprendre ce qui m'arrivait, ni à tenter de me contrôler… Même ma curiosité de savoir le dénouement de toute cette histoire avait prit le pas sur ma raison. Alors je filais à toute allure à travers les ténèbres, oubliant le lieu où je me trouvais, oubliant avec qui j'y étais entré… même la culpabilité ne pouvait me faire rebrousser chemin tant que je n'aurais pas trouver ce que je cherche. Et après un temps indéfini à m'enfoncer toujours plus profondément dans les plus bas étages de Prison, je fini par arriver dans une petite pièce circulaire humide et dénuée de tout mobilier. Il n'y avait ici en tout et pour tout que deux hauts chandeliers, qui portaient des bougies à l'étrange flamme violette, ainsi… qu'un autel… Et je repris forme humaine, alors que tout mon esprit était totalement focalisé sur ce qui se trouvait sur cet autel. Une couronne. Celle-ci était faite d'un métal noir et composé de douze pointes, elles-mêmes surmontés d'un pique. Son apparence était menaçante… et il se dégageait de l'objet une aura sombre qui semblait clairement annoncer qu'il ne fallait mieux pas s'en emparer. Pourtant, j'étais même incapable de contrôler mon corps, comme si celui-ci était possédé par une autre que moi, et j'avançais irrémédiablement vers l'apparat de roi, sans même penser une seule seconde aux conséquences désastreuses qu'il pourrait y avoir à le dérober… La salle devait être truffé de pièges… Mais je n'étais plus que spectatrice de mes actes, condamnée à observer ce que mon corps et cette force invisible allait provoquer. Et il était bien inutile de tenter de m'y opposer…

Alors, mes mains finirent par se poser de chaque côté de la couronne… Et les murs de la pièce se mirent à trembler, tandis qu'un rire qui ne m'était pas inconnu s'échappa du plus profond de ma gorge… Possédé… j'étais possédée par quelqu'un mais je ne parvenais décidément pas à mettre la main sur l'identité de cette personne… et cela me terrorisais… Mais alors que de l'eau commençait à s'infiltrer à travers les vieilles pierres de Prison, le contrôle de mon corps me fût soudainement rendu. Bien sûr… si quelqu'un devait se coltiner l'échappée d'un endroit dangereux, c'était forcément moi… Et maintenant que j'avais la couronne noire entre les mains, je ne pouvais plus faire marche arrière, et glissais l'objet dans l'une de mes poches. L'eau m'arrivait déjà pratiquement aux genoux et les pierres du sol de la pièces commençaient à s'effondrer sous ce poids… la salle n'allait pas tarder à s'ouvrir sur l'océan… Et soudain, tous les évènements précédents me revinrent en mémoire… Mia. Si elle avait survécu à l'attaque des prisonniers, elle devait être toujours là, quelque part, au dessus de moi. Je ne pouvais pas l'abandonner ! Et je redevins ombre, partant à sa recherche à toute vitesse. Fort heureusement, elle se rendait dans ma direction et je ne mis pas longtemps à mettre la main sur elle. Alors, passant rapidement à ma forme humaine juste devant ses yeux, je lui attrapais le bras et lui lâchais un bref "il faut partir" avant de l'emmener avec moi dans les ténèbres.

En remontant vers la surface, je ne pouvais m'empêcher de songer à toutes ces âmes et tous ces esprits que nous laissions derrière nous… Au final, ils n'étaient morts que pour une noble cause, que pour défendre leur territoire ainsi qu'un trésor qui devait probablement compter parmi les plus précieux qu'ils avaient… Des innocents – bien que je pouvais aisément me douter qu'ils avaient commis des actes atroces durant leurs vies – que j'avais exterminés par une volonté dévorante et étrange de possession… Et je pris alors la décision de revenir ici, une fois que j'aurais enfin compris qui se jouait de moi de la sorte, afin de leur offrir une réincarnation ou une résurrection comme le veut mon rôle de Passeuse. C'était là mon devoir. Mais pour l'instant, je me devais de régler mon problème le plus urgent. Que devais-je faire de Mia, qui m'avait peut-être vu utiliser bien trop de pouvoirs et de puissance pour un être censé faire partit d'une race inconnue ? Je ne pouvais pas la tuer, et j'étais bien incapable de lui effacer la mémoire… J'espérais que ses esprits n'avaient pas connaissance de l'existence des Ombres et ne réussiraient pas à faire le rapprochement avec moi. Pour l'instant, tout ce que je pouvais faire, c'était de la sortir de là et de partir sans lui laisser le temps de me poser la moindre question. Il en valait de ma sécurité et de celle du Secret. Alors que nous étions arrivés à l'extérieur, je rejoignis Saïko, qui m'attendait toujours à côté de son arbre, l'air inquiet de m'avoir vu m'absenter aussi longtemps. Puis, reprenant forme humaine et rendant par la même occasion sa forme à Mia, j'enfourchais mon puma ailé et lui fit un simple signe de la tête en remerciement, avant de m'envoler. Direction le Royaume des Ombres… Je me sentais mal de la laisser pleine de questions en tête… Mais après tout, je n'avais pas vraiment le choix. Et à l'heure actuel, je me posais tout autant d'interrogations qu'elle… Quel étrange pouvoir renfermait la couronne ? Romulus pourra peut-être m'aider dans ma quête… Du moins je l'espérais…

897 mots

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

♕ La couronne noire ♕ [PV : Mia Kuchiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Couronne Noire [pv Haru]
» La Fin du Conte [Couronne Noire - Solo]
» ♕ Chasse à l'Homme | ft. Callichou
» Matons les voyous. [PV Mia Kuchiki]
» L'Appel de la Lune Rousse [Mia Kuchiki]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-