Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'Appel de la Lune Rousse [Mia Kuchiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mai 2014, 09:08


Je me réveillais en sursaut dans une chambre vide que j'avais trouvé dans la Cité de Dhitys. Quelque chose réveilla mon instinct animal, je ne savais pas vraiment quoi, mais il fallait absolument que j'aille au rocher au clair de lune ! Mon instinct m'y obligeait, je devais absolument y aller ! Je sortis en vitesse du lit, j'attrapais quelques vêtements au hasard. Je mis une longue jupe en dentelle et un corset rouge bordeaux. Je me brossais un grand coup mes longs cheveux noirs ébène avant de mettre une longue cape noire sur mes épaules. Je mis la large capuche sur ma tête, je regardais mon très cher compagnon Kinral. Lui, c'était un guépard mystique, il était grand d'environ un mètre cinquante. Son corps est entièrement noir avec les taches caractéristiques des guépard, sauf qu'elles sont noires et beaucoup plus foncées que son corps. Aussi les taches au niveau de ses épaules elles sont bleues bordées de noir. Ensuite sa crinière était faite de plumes orangées tout comme l'extrémité de sa longue queue. Et ses oreilles, elles sont très grandes aussi. Je fus très vite rappelée à la réalité lorsque je sentis mon instinct reprendre le dessus. Je me dirigeais dehors en tout discrétion, je levais les yeux vers le ciel. C'est à ce moment là que j'aperçus la pleine lune qui était totalement rousse. Je sus tout de suite que c'était à cause d'elle que je m'étais réveillée.

Kinral utilisa son fabuleux pouvoir qu'était la brume sombre. Il se transforma donc en une brume noire qui fit le tour de mon corps afin que je ne puisse être vu par les autres béluas. Ainsi je traversais la cité des béluas sans encombre. Après un petit moment de marche, Kinral finit par se matérialiser. Il me regardait d'un air inquiet, surtout que je ne lui accordais aucun regard. J'avançais en direction du sommet du rocher au clair de lune, fixant de mes yeux vert profond la Lune Rousse qui était en pleine ascension. Je ne m'étais même pas aperçue que j'étais arrivée au sommet. J'étais toujours aussi captivée par la lune, je m'avançais encore quelques pas tout en enlevant ma capuche, pour ensuite faire tomber sur le sol ma longue cape. Je m'arrêtais, suivant mon instinct, je regardais la Lune Rousse et commençais par l'appeler en pensant son nom dans ma tête.
* Lune Rousse * Puis ensuite je le prononçais d'une voix à peine audible. « Lune ... Rousse ... » Je le prononçais ensuite un peu plus fort. « Lune ... Rousse » Ensuite je le dis d'une voix normale. « Lune Rousse » Je me mis ensuite à le crier. « Lune Rousse ! » Puis à le hurler. « Lune Rousse !! » Et pour finir je le hurlais, mais avec un ton qui montrait que je l'implorais. « Lune Rousse !!! » Je tombais ensuite à genoux tout en évitant de rompre le lien de regard que j'avais sur elle.

Enfin je sentais la magie de cette lune se réveiller, je sentais ses rayons sur ma peau et dans tout mon être. Mes cheveux se mirent à voleter tout doucement, tout en brillant de la même lueur lunaire. Mon regard se retrouvait sur une plaie qui ne s'était jamais guérie depuis que mes parents étaient morts, et surtout depuis que j'avais ce cristal bleu au coin de mon œil gauche, à gauche et un peu vers le bas de celui-ci. Je recouvrais la plaie que j'avais sur la cuisse de mes deux mains en laissant quelques centimètres de vide. Je me concentrais, je sentais la magie de la lune à travers moi pour aller dans mes mains et partir sur ma plaie. Après un petit moment je m'aperçus que je n'avais plus rien ! Serait ce un nouveau pouvoir ? Un pouvoir de guérison lunaire ! Je fermais les yeux toute heureuse, laissant encore la lune rousse se manifester en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Mai 2014, 20:26

Sérieusement Mia, on est perdu...

Mais non on n’est pas perdu, on c’est peut-être un peu égaré c’est tout.

C’est ce que je dis on est perdu.

Mais non, je te le dis un peu plus loin par-là se trouve la sortie tu vas voir.

Bon, même si je ne le disais pas à Ivy, elle avait raison, j’étais complètement paumé et je ne savais pas du tout à j’allais et cela me donnait envie de hurler. Mais au moins je ne me sentais pas en danger. Le ciel bien qu’il faisait nuit était claire et donc aucune chose ne pouvais échapper à mon regard. Mais il fallait dire que j’en avais moi-même assez d’être dans cette forêt. Depuis qu’Enzel était parti, je ne saurais plus dire il y a combien de temps, je n’étais plus sorti de cet endroit et cela faisait quelques jours... Au point que je commençais à être à court de vivre, mais surtout, je voulais trouver une ville ou même un petit village pour pouvoir dormir dans un bon lit douillet. La terre et la pierre ce n’était pas l’idéal pour faire de beau rêve.

Sérieusement, je me demande pourquoi j’ai accepté d’être ton esprit compagnon...

Dis t’as pas bientôt fini... Cela fait des heures que tu répètes ça... T’es fatiguant à la fin.

Moi fatigante ? Tu ne t’es pas entendu... Tu n’arrêtes pas de piailler de matin jusqu'à soir...

Peut-être, mais moi au moins je ne râle pas du matin jusqu’au soir...

La dispute aurait pu durer tout la nuit, mais Gouki se semblait sentier quelques choses. Je m’arrêtais alors pour entendre une voix que j’avais du mal à bien définir... Mais rapidement cette fois était devenu plus claire... Ou plutôt elle semblait se mettre à crier... Je me mettais alors à sourire d’un air heureux et je me tournais vers Ivy pour dire :

Je crois qu’il y a quelqu’un un peu plus loin, on va voir !?

Plus une remarque qu’une question vu qu’à peine j’avais fini ma phrase que j’étais déjà parti au pas de course vers la voix alors qu’Ivy elle me disait :

Doucement, on ne sait pas ce qui se cache, c’est peut-être une personne maléfique, un monstre au dieu sais-quoi.

Je continuais ma marche effrénée pour sortir ma tête d’un buisson et voir une jeune femme accompagné d’un animal noir tacheté... Je ne sortais pas du buisson car j’étais assez curieuse et je me demandais bien ce que pouvait faire cette jeune femme. Gouki était juste derrière moi et Ivy à coté alors que je disais à  voix basse à cette dernière :

Tu crois que c’est quoi !? un rituel magie ?

Possible, mais si c’est le cas, j’espère seulement que ce n’est pas une sorcière...

Ben elle n’a pas trop la tête d’une sorcière je trouve...

Ne te fit pas aux apparences... Certaines parviennent à garder une apparence agréable pour mieux nous piégé.

Tu te méfie vraiment de tout, ce n’est pas croyable.

Je disais cela de façon presque d’une voix normale, oubliant la jeune femme et son animal, ce qui aurait pu m’être fatal s’il s’avérait qu’Ivy avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Mai 2014, 12:13


Sentir la magie de la Lune Rousse sur moi était une véritable bénédiction. De plus cela me rappelait mon enfance, lorsque avec mes parents on allait souvent dehors lors de la pleine lune argenté. Par contre je n'avais jamais vu la lune rousse, jusqu'à maintenant. Mes parents ne voulaient pas que je la regarde ni que je sois sous ses rayons. Donc les jours où il y avait cette fameuse lune rousse ils m'enfermèrent dans une pièce toute sombre, là où aucune lumière ne pourrait passer y comprit celle de la lune rousse. La plupart du temps, je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé lors de ces nuits après avoir était enfermée dans la sombre pièce.

Kinral agita ses oreilles dans tout les sens, guettant pour voir si les bruits de buissons se remettent à se manifester. Ses oreilles se dressèrent immédiatement vers le ciel, son regard se dirigeait vers un buisson non loin de nous deux. Il reniflait même en cette direction avant d'utiliser son pouvoir. Il s'immatérialisa en une brume sombre et épaisse, ainsi il devenait quasiment invisible dans la nuit. Il s'approchait du buisson par derrière, il ne fit rien du tout lorsqu'il vit une fille cachée derrière. Il attendait juste le moment propice pour agir. Je me retournais immédiatement lorsque j'entendis une voix féminine dire.
« Tu te méfie vraiment de tout, ce n’est pas croyable. »  La noirceur qui parcourait mon corps par moment surgit et vint l'emporter sur ma raison. Je vis ensuite mon compagnon se matérialiser au niveau d'un buisson en grognant. Peu de temps après, j'aperçus une fille, je commençais réellement à être folle de rage. Je m'avançais vers elle en me transformant en une grande renarde noir d'un mètre au garrot. Mes yeux, en tant que renarde, restaient verts profonds, sans compter que le bout de ma queue était blanche. Je commençais à lui montrer mes dents et à avancer à petit pas. Mon Kinral faisait pareil de l'autre côté, au bout d'un moment nous nous rejoignîmes. C'est à ce moment là que je revins sous ma forme humaine, j'utilisais mon contrôle du métal sur mon bracelet en cuir. Celui ci, il se transforma en un long fouet en cuir imprégné de métal, je contrôlais de nouveau le métal pour qu'il y ait des sortes de petites épines tout le long du cuir.

Je me mis à regarder la jeune fille dans les yeux, avant de lui dire d'une voix sombre.
« Qu'est ce que tu viens faire là ? » Je commençais à avoir mal au niveau du plexus, la douleur y était cependant faible. Mais je regardais toujours la jeune fille en lui disant. « Et d'abord qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Mai 2014, 20:32

J’avais était relativement discrète, mais j’avais manqué par contre de tenu. Je savais que quand on devait épier les gens, on devait surtout évité de se faire remarquer et mes dernières paroles étaient tout sauf discrète. Résultat des courses je me faisais repérer. L’animal qui accompagnait la jeune femme avait disparu dans une brume noire. Mais rapidement elle réapparaissait à quelques centimètres de moi, ce qui me faisait bondir pour retomber sur le sol les fesses les premières. J’avais eu vraiment peur car c’était la première fois qu’on me surprenait de la sorte.

Mais une autre personne qui bien que surprise semblait garder son calme, c’était mon loup Gouki qui se plaçais entre moi et l’animal et qui grognais aussi. J’observais d’ailleurs un bref instant les animaux qui semblait plus ou moins de la même taille... Enfin, Gouki avait l’air un peu plus musclé... A moins que ce ne soit son pelage qui était plus épais... Enfin bref, je n’avais pas le temps d’admirer les deux animaux se défier du regard et à coup de grognement vu que la jeune femme arrivait vers moi et se changeait en animal qui ressemblait à une sorte de renard... J’avais déjà rencontre cette race, les Béluas, mais c’était la première fois que j’en envoyais un... Enfin une se transformer de la sorte...

Toujours était-il qu’elle me faisait un peu peur... Je m’étais souvent battu contre des gens, mais rarement face à des filles et surtout face à des filles aux crocs acéré... Sans compte que son regard semblait vouloir dire qu’elle était prête à me trancher la gorge d’un seul coup... Mais elle n’attaquait pas, elle avançait doucement alors que Gouki en guise de mise en garde se mettait à aboyer pour leur dire de ne plus faire un pas... Moi je me relevais alors que je voyais la jeune femme redevenir humaine et me poser des questions d’une façon forte peu rassurante...


Je m’appelle Mia Kuchiki et je suis ici ben... Parce que mon chemin m’a conduit ici tout simplement.

Hors de question de donné raison à Ivy sur le faite que je m’étais égaré, je préférais déformer la vérité et ne pas trop en dire... Mais surtout, je glissais doucement ma main vers ma faux, j’étais prête à me défendre s’il le fallait... Mais étrangement je n’étais pas très rassurée. Me battre je savais le faire, mais je ne m’étais que contre des voyous, des petites frappes et gens qui ne tue pas, mais elle je sentais qu’elle était d’un autre genre de combattante... J’avais l’impression qu’elle était prête à me tuer...Mais moi pouvais-je vraiment tué une personne ? Cela pouvait sembler stupide comme question, mais je n’avais jamais tué d’être vivant et dans le fond, j’espérais bien ne jamais en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Mai 2014, 17:48

Je regardais toujours cette jeune fille avec un regard tueur, je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais envie de la tuer, mais quelque chose en moi me poussait à le faire. C'est alors que j'entendis sa voix afin de se présenter à moi et à Kinral. « Je m’appelle Mia Kuchiki et je suis ici ben... Parce que mon chemin m’a conduit ici tout simplement. » Je l'a regardais toujours d'un air sombre et terrifiant. Je me mis tout de suite sur la défensive lorsque la dite Mia Kuchiki glissait doucement sa main vers la faux qu'elle détenait. Avant qu'elle ne l'attrape, je lançais mon fouet vers sa faux. Je contrôlais le métal qui était à l'intérieur pour pouvoir accrocher mon fouet à la faux. D'un autre geste, je fis partir l'arme de la jeune fille quelques mètres plus loin.

Je regardais toujours la jeune fille en m'approchant d'elle, je contrôlais de nouveau mon fouet, mais cette fois pour le refaire devenir un bracelet. Je sautais sur la jeune fille en sortant mes griffes en métal. J'avais envie de lui trancher la gorge, mais j'entendis au loin une voix féminine sombre. « Slania ! Quel plaisir de pouvoir te revoir ma chérie ! » Je me retournais violemment en me relevant. Je regardais la personne attentivement, elle me ressemblait beaucoup. Mais pourquoi elle m'avait appelé ''ma chérie'' ? Je fonçais les sourcils avant qu'elle ne se présente. « Tu ne te rappelle donc pas de moi ? Je suis Sarafine de Yoskelïs … c'est moi qui t'ai mit au monde. » Je la regardais bouche bai et les yeux totalement écarquillés. « Vous êtes … ma … mère ? Mais ... » Elle rigolait comme une folle, sa voix était terrifiante et ténébreuse. « J'ai la même marque que toi, dans le cou. » Elle se retournait en poussant les longs cheveux noirs. Je vis une tache de naissance qui ressemblait à une patte avec une sorte de ''Y'' à l'intérieur. J'avais exactement la même. « Mais alors si vous êtes ma mère … qui étaient Phaïlys et Calgari ? » Elle me regardait de ses yeux rouges sang. « Phaïlys était ma sœur … c'est moi qui l'ai tué. Elle t'avait arraché de mes bras parce qu'elle savait parfaitement que je voulais te tuer pour accroître ma puissance pour enfin posséder l'éternité ! Et oui, une fille née de la noble famille de Yoskelïs, ne peut aquérir l'éternité si elle tue une de ses descendantes directes. » C'était donc elle l'assassin de mes parents … enfin de mon oncle et ma tante. Je ne savais pas que j'avais été adopté par ma propre tante. Mais comment pourrais je lui pardonner la mort de Phaïlys et de Calgari. De plus elle voulait me tuer ! Jamais je ne me rangerais dans son camp ! Jamais ! Je me rapprochais de Mia, Kinral se mit devant nous afin de nous protéger toutes les deux. Certes au début j'avais envie de la tuer, mais lorsque j'y réfléchissais, je ne souhaitais pas sa mort … je voulais seulement venger la mort de mes parents adoptifs qui étaient tout simplement mon oncle et ma tante. Je restais donc là à attendre le moindre geste de la part de Sarafine, tout en étant sur la défensive.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Mai 2014, 19:45

Souvent, j’avais eu affaire à des crapules, des gens pas très honnête, mais jamais leur regard n’avait été jusque-là. Beaucoup voulait me tabasser, faire en sorte que je ne puisse plus manger que de la soupe. Mais elle avait un regard bien plus meurtrier que n’importe laquelle de ses crapules. C’était donc comme un mécanisme de défense que je posais ma main sur ma faux pour être prête à me battre... Même si j’avais la main plutôt tremblante. Je savais qu’un jour l’allais devoir me battre pour ma vie, c’était aussi sa la vie d’aventurier. Mais jamais je n’aurais pensé rencontre une femme si jolie en apparence mais avec une telle fureur dans le regard.

Mia attention !

J’avais entendu la voir D’Ivy me parler, j’avais vu le fouet foncé vers moi, je l’avais vu attraper mon arme qui était encore rétracté et partir plusieurs mètre plus loin... Mais mon cerveau semblait marcher au ralenti... Alors quand cette femme se jetais sur moi, je savais que je devais bouger, elle sortait des griffes en métal et si je ne bougeais pas, le risquait simplement de me faire trancher menu. Mais impossible de bougé correctement. Seule l’intervention de Gouki me sauvait la vie. En effet, celui-ci me donnais un puissant coup de tête pour me propulsé plus loin et grâce à sa super vitesse, il parvenait à esquiver lui aussi l’attaque de justesse.

Je pouvais vous dire que je ne comprenais plus rien... La peur et l’incompréhension c’était emparé de moi. Je me retrouvais donc assise les yeux un peu perdu dans le vague... Alors que la jeune femme s’avançait vers moi, je ne savais pas quoi faire. Mon arme était trop loin et je n’étais pas sûr de pouvoir lui échapper. Mais alors que je pensais que tout était perdu, Gouki revenait à la charge.

Il se plaçait entre moi, la jeune femme et son animal. Il poussait quelques grognements avant de foncer telle une flèche sur nos ennemis. Il donnait un coup de tête sur l’espèce de guépard, le but était de l’assommer surtout. Car pour lui l’ennemi le plus dangereux c’était cette femme. Grace à sa vitesse il parvenait à l’atteindre en l’espace d’une seconde pout tenté de lui planter ses crocs directement au niveau de la gorge.

Moi, je voyais la scène et je savais que je devais faire quelques choses... Je me relevais non sans mal et je pouvais voir Ivy à côté de moi qui tentait de me parler pour le faire revenir à la raison.

Bordel Mia, tu vas reprendre tes esprits. Je ne peux rien faire si tu ne réagis pas... Et Gouki risque d’y laissé sa peau si tu ne l’aide pas à se défendre contre cette femme.

Gouki... Je dois aider mon ami...

Même si cela était très fugace, une partie des mots d’Ivy m’était parvenu et c’était un peu chancelant que je me dirigeais vers ma faux. Je devais la récupéré, c’était la seule chose que pour le moment je savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Mai 2014, 11:58

Je regardais Sarafine d'un yeux noir, je ne savais plus quoi faire. Je jetais un coup d'oeil à Mia qui était derrière moi. Pour l'instant je n'avais aucune de mes armes de dégainée, je regardais ma ''mère'' s'avancer de plus en plus vers moi. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas non plus ce qu'elle allait faire. D'un seul coup, elle claqua des doigts d'une dizaine de personnes apparurent comme cela. « Débarrassez vous d'eux ! Mais laissez Slania en vie. » Une fois que Sarafine eut fini de donner des ordres, elle se transforma en corbeau et s'échappa par la voie des airs. Je sortis mes griffes en métal qui étaient imprégnées dans mes mains. Je commençais à courir vers l'un d'eux, il sortit son grand et fin sabre. Il tenta de m'attaquer en premier, mais j'eus assez de temps pour esquiver. J'essayais également de lui donner des coups de griffes, il arrivait tout de même à contrer mes attaques. Je finis par lui faire un croche pied et il tomba à terre. Je me ruais sur lui avant de lui trancher la gorge. Un liquide rouge gicla sur moi, cela ne me dégouttait pas bien au contraire ! J'aimais cela, j'aimais le sang ! Je me retournais, c'est à ce moment là que je vis un adepte de Sarafine qui était en train de faire du mal à Mia. Je ne supportais pas que l'on s'en preine aux autres alors qu'ils n'avaient rien fait ! Oui, j'avais totalement oublié ma haine envers Mia.

Je me dirigeais donc en courant vers eux, je contrôlais le métal de mon bracelet en cuir pour qu'il devienne un fouet tranchant. Je le pris d'une main et lançais la liane vers le cou du maléfique adepte. L'extrémité du fouet s'enroula autour du cou, d'un seul geste vers l'arrière. Je l'entendis hurler à la mort dans le craquement des vertèbres de son cou. Il tomba par la suite, à terre, totalement raide mort. Je souriais à Mia alors qu'il y avait un des adeptes qui s'avançait dangereusement vers moi. Mon compagnon lui sauta dessus, lorsque je me retournais pour voir ce qu'il se passait, je sentis une lame frôler ma cuisse droite. Je ne pus m'empêcher de hurler de douleur, du sang commençait à couler de la plaie. Tellement que la douleur était forte, je ne pus même pas voir Kinral arracher la gorge de cette enflure qui voulait peut être me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juin 2014, 16:15

Tout était flou pour moi, une femme voulait ma mort et puis maintenant une autre... Gouki était parti à la lutte pour me protéger et arrivait à s’en sortir grâce à sa vitesse. Mais pour combien de temps il allait pouvoir s’en sortir et me protéger. Ivy était qu’un esprit, elle ne pouvait rien faire dans l’état actuel des choses. Je devais donc partir retrouver mon arme et c’est ce que je faisais. Mais alors que je me retrouvais la main sur ma faux toujours refermer, un pied m’empêchait de la soulever, je levais alors la tête pour voir la tête de cette personne qui la seconde suivante me frappait en plein visage ce qui me faisait voler plusieurs mètre en arrières...

C’était à ce moment-là que celle qui avait commencé à m’agresser me sauvait la vie... Mais aussi été surtout tuais cet homme... C’était la première fois que je voyais la mort dans les yeux et qui faisait que je ne pouvais m’empêcher de vomir un coup avant de dire :


Bordel...

Mia, Fusionne avec moi maintenant, sinon tu risques d’y laissé ta vie. Ce combat, n’est pas un combat de rue ou une petite bagarre, on joue nos vies...

... D’accord... C’est partie.

J’étais tremblante, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. Mais surtout, je ne pouvais pas me battre dans l’état actuel des choses, je devais être aidé et c’était une chance que j’avais le pouvoir de fusionner avec Ivy. Une fois nos deux esprits fusionnés, les tremblements s’arrêtaient. Mon regard était diffèrent. Beaucoup plus ferme et sévère. Je me dirigeais donc à nouveau vers mon arme qui était tombé quand un autre ennemi me barrait la route, mais cette fois je ne me laissais pas faire... Grace au vent je bloquais l’attaque de mon adversaire, je mis une de mes mains sur la sienne et je sautais d’un bon pour utiliser un coup de pied en pleine face. Puissance du coup de pied qui était amplifié grâce à la force surhumaine que je pouvais acquérir grâce au pouvoir d’Ivy... Tout comme le pouvoir de maitriser le vent d’ailleurs.

L’ennemi volait à plusieurs mètre alors que moi je pouvais enfin récupérer ma faux... Faux que je libérais enfin. Je plantais la lame dans le sol et je m’en servais ensuite comme d’un ressort pour foncé sur un des ennemis qui se trouvait vers la première qui m’avait agressé et qui semblait maintenant être aussi la cible de tous ses gens. J’ignorais presque nos adversaires pour lui dire :

Je ne t’aime pas vraiment, mais tu vas gentiment m’expliquer c’est quoi ce délire. Tu nous agresse, on se fait attaquer par ses types et puis tu nous sauves... J’aimerais éviter de tous vous tué, mais je le faisais s’il le faut.

Bon, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, c’était plus Ivy qui parlait plutôt que moi et qui voulait quelques explications sur le bordel qui se passait actuellement. Car, il fallait l’avoué, c’était un sacré bordel qu’il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juin 2014, 16:49

Je regardais tout les adeptes de ma maudite mère, je ne savais pas du tout ce qu'ils mijotaient. Je ne baissais cependant pas ma garde, je restais totalement concentrée afin d'anticiper au mieux les mouvements de ces affreux et horribles types. J'entendis juste à côté de moi, la voix de Mia qui me demander des explications. « Je ne t’aime pas vraiment, mais tu vas gentiment m’expliquer c’est quoi ce délire. Tu nous agresse, on se fait attaquer par ses types et puis tu nous sauves... J’aimerais éviter de tous vous tué, mais je le faisais s’il le faut. » Je détournais, pendant un moment, mon attention pour essayer de tout lui expliquer. « Mia, je suis désolée si ... » Un homme se jeta sur nous, je me changeais immédiatement en renard noir pour me jeter sur lui sans aucune pitié. Je portais mes crocs à sa gorge en lui sautant sur la poitrine. Il tombait à terre, c'est justement à ce moment que je pus lui arracher sa gorge et le tuer. Je repris ma forme humaine en regardant la jeune fille. J'étais toujours sur le type lorsque je continuais de parler à Mia. « Si j'avais eu des intentions de te tuer au début ... » Je me retournais en sortant mes griffes en métal de mes mains pour les planter dans le cœur de l'homme qui était juste derrière moi. D'un geste vers le bas, je lui ouvrais absolument tout le ventre. Il émit un cri horrible de souffrance avant de tomber raide mort à terre.

Du sang giclait de partout, c'était une vraie tuerie. Mais je continuais quand même à lui expliquer pourquoi j'avais agit ainsi. « La Lune Rousse ! Je ne m'étais jamais exposée à sa lueur. Elle a réveillée quelque chose de sombre en moi … » Je vis mon beau guépard mystique s'amuser avec les hommes, il prit sa forme de brume sombre puis il réapparaissait à moitié afin de faire peur aux adeptes de ma maudite mère. J'en profitais pour continuer. « Cette chose s'est réveillé d'un seul coup, je n'ai pas pu la contrôler … mais maintenant je la contrôle … Crois moi. » Je fis les hommes qui s'avançait en traître derrière Mia, ils n'allaient pas tarder à capturer et à essayer de la tuer. Je pris mon fouet et contrôlais le métal qui s'y trouvait à l'intérieur. Je courrais vers ces hommes, avant de diriger le fouet vers un des deux. Le fouet s'entourait autour de l'homme, je tirais le fouet et il tua l'homme. Mais je n'eus pas le temps de réagir que l'autre se jeta sur moi et commença à me ruer de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Juin 2014, 23:23

Garce à l’esprit d’Ivy j’avais réussi à reprendre un peu mon calme... je crois même que certaines paroles que je disais venais d’elle... Enfin bref, quand je lui expliquais ma façon de pensé, elle me disait qu’elle était désolé, mais j’avais quand même du mal à accepter ses excuses, elle avait voulu ma mort après tout. Alors pouvoir accepter si facilement sa demande pardon. C’était pour le moment en tout cas impossible.

Toujours était-il que  nos ennemis ne nous laissaient pas vraiment de temps de répits vu qu’une attaque venait de ses gens que je ne connaissais d’ailleurs même pas. Mais qui était devenu une menace... Heureusement que dans tous ces mondes qui m’entouraient j’avais un allié de confiance et de poids. Je parlais évidemment de Gouki. Il était tellement rapide, qu’il parvenait à distancer tout le monde et l’espace d’un instant, se retrouver dos à son ennemi.


Pendant que le combat faisait lieu, Slania continuait à m’expliquer les raisons de sa folie, mais même si je la croyais, je ne pouvais accepter le fait qu’elle avait voulu me tuer. Alors que je me battais à mon tour je finissais par lui dire :

Tu crois que c’est pour cela que je vais accepter tes excuses, faire comme si de rien n’était ?

Pendant que je disais cela, je combattais un homme, je profitais de ma petite taille pour lui glisser entre les jambes, je lui sautais ensuite rapidement sur la tête ou je plaçais mes mains pour le frapper ensuite de toute mes forces au niveau de la nuque... Si Ivy n’avait pas de scrupule de tue, moi j’en avais et c’était pour cela que pour le moment j’évitais de tué des gens autant que possible.

Enfin bref, je continuais ensuite à combattre un autre homme armée d’une épée, mais un autre arrivait pour frapper violement. Ce n’était que grâce à l’intervention de Gouki qui lui mordait violement le bras que j’évitais une situation désastreuse. Mais l’autre homme que je combattais juste avait, voulait abattre mon loup. Je parvenais de justesse à intervenir en me jetant les pieds en avant sur sa figure... J’avais alors un bref moment de pause ou j’en profitais pour dire encore quelques mots:

Tu sais normalement, je devrais partir d’ici, mais une partie de moi m’en empêche alors au lieu de simplement dire pardon, tu devrais aussi nous remercier.

En effet, Ivy considérait Slania comme une ennemie, mais moi je ne pouvais pas laisser une personne seul contre tous ses gens... Même si celle-ci avait voulu me tué et vu qu’on avait nos deux esprits ensemble... j’avais en quelques sortes un débat mental entre Ivy et moi... Mais c’était mon corps, j’avais donc toujours la décision au final... Même si cela embêtait un peu Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juin 2014, 15:33

~Slania~


Après lui avoir expliquer certains raisons de cette folie qui me rongeait, Mia me rétorquait qu'elle n'allait peut être pas accepter mes excuses. Je pouvais très bien la comprendre, je me sentais humiliée et faible, je relâchais absolument toute ma concentration et mon déterminisme. Un adepte de ma mère vint me mettre un gros coup de poing en pleine tête. Je tombais à terre tout en regardant l'homme se faire tuer par mon compagnon Kinral. Il se fit entièrement déchiqueter la tête par le guépard mystique. Je me relevais à peine que la jeune fille me parlait encore, me disant qu'elle voulait partir, mais qu'une partie d'elle l'en empêchait. Je lui souriais pour lui dire merci.

Je me relevais, me mettant en posture de combat, je fus vite déstabilisée par la nouvelle apparition de ma mère. Je savais que quelque chose clochait en elle, je ne sentais plus le sang bélua dans son regard. Elle sentait l'obscurité poisseuse. Est elle donc devenue une sorcière ? Elle dirigeait sa main vers moi tout en prononçant des paroles incompréhensible. Je hurlais non pas de douleur, mais de peur. Je ne sentis pas la force du sort qu'elle avait tenté de jeter sur moi, mais de la glace dans tout mon corps. Celle ci n'était absolument pas froide, elle était là comme une amie de longue date dans mon corps. J'avais peur, je hurlais de terreur.

~Alyska~

Je me baladais tranquillement sur le rocher au clair de lune, seule avec mon compagnon Sheitan. Un magnifique dragon lunaire aux écailles bleus et marron taupe. Tout était calme, malgré les bruits d'un combat qui se faisait entendre de loin. Je n'y prêtais pas vraiment d'attention jusqu'au moment où j'entendis quelqu'un crier. Je fusionnais avec la foudre afin d'arriver plus vite sur les lieux en l'espace d'un instant. Je vis une scène de massacre, une jeune fille était toujours en train d'essayer de combattre des gens, je pouvais très clairement constater que c'était des sorciers. Mon regard se dirigeait ensuite vers une fille dont le physique changea. Au départ elle avait des cheveux noirs, mais ils devinrent très vite blancs, sans compter ses yeux verts qui passèrent au bleu glacé. Je compris que c'était une élémentale qui venait tout juste de se transformer. J'entendis une autre femme hurler de rage, elle s'avança vers la fille aux cheveux blancs. Je m'interposais entre elles, je voyais dans son aura les intentions de cette sorcière, elle voulait la tuer. Je sortis mes griffes en métal tout en les imprégnant de foudre. En même temps, je créais des lianes pour emprisonner les autres sorciers tout en brûlant quelque un en créant le feu et en le contrôlant. Je fonçais droit sur la sorcière voulant tuer la nouvelle élélmentale. Je fusionnais avec la foudre avant de me matérialiser et de planter mes griffes de foudre en plein dans son plexus. Elle eu un cri de râle avant de cracher du sang et de tomber à terre. Je créais avec le fer, une lance avec une pointe pour la prendre et la planter dans le cerveau de l'affreuse sorcière.

Je me retournais et contrôlais la nature pour casser les vertèbres d'un homme qui s'en prenait à la jeune fille qui combattait toujours. Et d'un seul geste de la main, je tuais tout les autres en un rien de temps grâce aux éléments. Je me dirigeais tranquillement vers la jeune fille que je ne connaissais pas afin de lui demander si elle allait bien. « Tout va bien ? » Je lui souris avant de me diriger vers la nouvelle élémentale de la glace pouvais je en conclure de part sa physionomie nouvelle. « Hey, ça va aller ? » La jeune fille aux yeux bleus saphir me regardait d'un air apeuré. Je m'agenouillais au sol avant de la prendre dans mes bras, elle se laissait faire. Je regardais ensuite l'autre jeune fille pour lui expliquer un peu la situation. « Tu dois sûrement te poser pleins de questions. Elle vient de se transformer. Un élément s'est mêlé de sa transformation lorsque le sort qui l'a touché à échoué. Elle est maintenant une élémentale de la glace. » La jeune fille concernait me regardait d'un drôle d'air, elle ne comprit pas vraiment ce que je voulais dire. Je lui souris avant de lui avouer. « Je suis une élémentale moi aussi, mais de la foudre. Ne t'inquiètes pas je t'apprendrais tout si tu accepte de venir avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Juil 2014, 21:02

Le combat faisait totalement rage, grâce à Ivy, je parvenais à tenir tête à ses hommes et ses femmes… Mais c’était aussi beaucoup grâce à l’aide de Gouki qui se donnait à fond pour me protéger… Une bonne partie des hommes de cette femme qui s’attaquait à Slania Purement par réflexe, je sautais la faux en main pour attaquer cette femme, mais avait que je puisse la toucher, un sort me frappais et me repoussais au loin… Mais encore une fois Gouki et sa super vitesse me permettait de ne pas subir trop de dégât. En effet, mon brave loup, avait fait don de son corps pour ralentir le choc… Mais j’étais quand même un peu sonné alors que je venais d’entendre Slania crier de peur.

Si l’esprit D’Ivy s’en fichait pas mal de son sort, moi je n’étais pas du genre à laissé une personne mourir sans rien faire. Je tentais alors de me lever, mais alors que je reprenais mes esprit, je pouvais voir d’autre gens m’encercler… je ne pouvais pas aider Slania sans rien me débarrasser de ses hommes, mais elle serait sans doute morte depuis un moment… La situation était désespérer, mais pas seulement pour Slania, mais pour moi aussi.

Mais alors que je croyais que tout était perdu, que je pensais que la fuite serait la meilleure solution… Je voyais une femme intervenir et en un tour de bras, tuer tout le monde… Elle tua sans exception les hommes et la femme qui nous attaquaient  et cela en l’espace d’une seconde et d’une facilité déconcertante… Ensuite, je la voyais venir vers moi et me dire si cela allait… Je reprenais un souffle et surtout mes esprits alors que je lui disais :

Ça va… Merci.

Je l’observais ensuite, aller vers Slania qui avait incroyablement changer. La nouvelle venue, expliquait qu’elle était devenue un élémental. Mais dans le fond, je m’en fichais pas mal de ça… Que se soit moi ou Ivy. Mais j’étais soulagé quand même de savoir que c’était fini, même s’il y avait eu beaucoup de mort et que je n’avais pas l’habitude de voir cela. Heureusement que l’esprit d’Ivy était sur le coup plus fort et que cela me permettait de supporter se genre de chose. Cela me permettait de me concentre sur autre choses. Je repliais alors mon arme et je me dirigeais vers Slania avant de la regarder en face pendant un bref instant et de lui donné un puissant coup de poing dans la figure avant de lui dire un peu sèchement :

Je te dois au moins ça… Mais ce n’est pas pour autant qu’on t’a pardonné.

Je me retournais ensuite vers la femme pour lui dire de façon un peu direct :

Tu peux me dire aussi qui tu es ? Et aussi te dire que tu devrais faire attention à cette femme qui est une source de problème.

Voilà, c’était dit, c’était claire et net… Je n’avais pas apprécié sa rencontre et encore moi Ivy… Une fois que j’avais fini de parler, je me dirigeais vers Gouki que je caressais pour voir s’il allait bien. Je me séparais aussi d’Ivy pour reprendre enfin totalement ma personnalité. Mon visage devait alors plus doux et surtout quelques larmes se mettaient à couler de mes yeux pendant que je vérifiais aussi si Gouki n’était pas blessé… Au moins gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Juil 2014, 22:16

J'aidais la jeune fille à se relever tranquillement, je la regardais de haut en bas. Elle me paraissait être une élémentale bien prometteuse, mais il lui fallait bien évidement quelqu'un étant assez haut gradé dans la hiérarchie du peuple des huit éléments. Dans les yeux de la jeune fille, je voyais bien qu'au fond d'elle elle était perdue. J'avais comme l'impression que le sort ne la pas seulement raté, mais je n'arrivais pas encore à discerner ce petit quelque chose en plus qui avait changé en elle. Je m'éloignais de quelques centimètres tendis que je vis l'autre jeune fille s'approcher d'elle et lui mettre un grand coup de point dans la figure. La jeune élémentale se retrouva à terre, crachant du sang. Sa force physique avait beaucoup baissé. Elle regardait la jeune fille qui lui avait donné le coup de poing alors que cette dernière me disait de me méfier d'elle, qu'elle était une véritable source de problèmes. Je la regardais avec fermeté de mes yeux bleus électriques. « Tu veux vraiment savoir qui je suis ? Et bien, je suis Alyska, l'Esprit Elémentaire de la Foudre. Si tu ne sais pas où je me situe dans la hiérarchie, je suis juste après l'Impératrice. »

Sheitan s'approcha de notre petit groupe, il nous regardait tous de très haut, sauf moi. C'était un signe de respect qu'il m'offrait, sans être dans la soumission. Je posais mon regard vers la jeune fille de la glace tout juste formée. Je l'aidais à se redresser tout en lui posant une question. « Comment t'appelle tu ? » Son regard était plongé dans le vide comme si elle ne se souvenait pas de comment elle s'appelait. « Je … je crois que … Je ne sais pas. » C'est bien ce que je me disais, il n'y avait pas que son apparence physique qui a été perturbé. Son état psychique a aussi été affecté, elle a perdue la mémoire, elle est devenue amnésique. C'était une raison de plus pour la garder sous mon aile. Je regardais le seconde jeune fille en souriant. « Quel est ton nom ? Et connais tu le sien ? » Je désignais l'élémentale de glace du regard. Cela serait fort dommage que je ne puisse pas connaître sa véritable identité, je ne voulais pas non plus lui donner une autre identité. Je la voyais totalement perdue et toute frêle, il lui fallait vraiment quelqu'un pour l'aider à monter en puissance afin qu'elle sache de nouveau se débrouiller toute seule. C'est pour cela que je vais la prendre sous mon aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Juil 2014, 00:19

Je devais l’avoué, mais si c’était peut-être plus le côté d’Ivy qui l’avait frappé, cela m’avait fait un bien fou aussi. Mais une fois qu’elle avait quitté mon corps, malgré ce petit côté défouloir, j’avais un peu honte de l’avoir fait... Surtout qu’elle semblait avoir totalement perdu la mémoire ou tout du moins une grande partie. D’ailleurs, malgré les explications de cette femme qui disait s’appeler  Alyska, je n’étais pas très sur de comprendre toute l’histoire... Il fallait dire que j’étais déjà un peu paumé depuis un bon moment. Toujours était-il qu’une fois que l’élémental de foudre se présentait, je me retrouvais à côté de Gouki que je serais dans mes bras. Rassuré de savoir qu’il allait bien, mais aussi pour me rassurer un peu... Toujours était-il que je devais être encore un peu furieuse vu que je disais un peu sèchement, mais toujours avec la larme à l’œil :

Je m’en fiche que vous soyez après votre impératrice machin... Tout ce que j’ai demandé c’était votre nom. Le reste m’importe peu.

Apres quelques minutes, je finissais par sécher mes larmes et j’ecoutais  Alyska me demander le nom de Slania... J’avais envie de partir, mais si elle était vraiment amnésique, je ne pouvais pas laisser cela comme ça... Mais je ne me rappelais pas qu’elle m’aurait dit son nom et pourtant, je me creusais bien la tête, je ne me souvenais pas... Alors, je finissais par répondre :

Désolé, mais non. Je n’ai aucun souvenir qu’elle m’a pas donné son nom...

Pourtant, j’avais bien entendu son nom, ce n’était pas elle qui me l’avait dit, mais son nom avait bel et bien été cité... Mais j’étais trop perturber et perdu à ce moment-là pour véritablement m’en souvenir... Heureusement qu’Ivy était là et me disais :

Tu as oublié, elle s’appelle Slania de Yoskelïs. La femme que l’autre à abattu était sa mère Sarafine.

Grace aux réponses d’Ivy, je pouvais rapidement reprendre pour dire :

Attendez, le nom de cette fille c’est Slania, Slania de Yoskelïs.

Je ne connaissais pas cette Alyska, mais une partie de moi, voulais lui donné des conseils, même si d’après ce qu’elle m’avait laissé comprendre et voir, elle savait se débrouiller toute seule. Mais malgré tout, je ne pouvais m’empêcher de m’avancer vers elle pour lui dire :

Dis-moi, Alyska ? Tu vas partir avec elle si j’ai bien compris !? Je sais que ce n’est pas mes affaires, mais tu devrais ne pas plutôt essayer de voir si elle n’a pas des amis ou de la famille... Autre que cette femme que tu as... Enfin, je veux dire que même si elle a changé physiquement, il serait triste que personne ne sache comment elle va, tu ne crois pas ?

En réalité, je voulais lui conseiller de la mettre avec des gens qui pourraient l’aider psychologiquement. Apres tout, elle m’avait attaqué et sa mère avait voulu nous tuer à son tour... Apparemment, dans cette famille l’état mental était plutôt instable... On pouvait me trouver un peu spécial, mais elle, elle était dangereuse... Enfin, c’était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Juil 2014, 14:29

Je regardais la pauvre jeune fille qui était devenue une élémentale. Elle avait l'air vraiment perdue et cela se reflétait dans son aura que je pouvais voir grâce à mon don d'extralucidité. Je ne savais pas du tout comment elle s'appelait. Lorsque j'entendis la voix de l'autre jeune fille, un espoir naissait en moi, mais il repartit tout aussi vite quand elle me disait qu'elle ne savait pas son prénom. Je voyais les yeux encore rouges de cette jeune fille qui restait près de son loup. Mais la fille aux cheveux blancs commençait à trembler, elle avait de plus en plus peur. Je tentais de la rassurer en la prenant dans mes bras, contre moi. Je me promis de la protéger comme si elle était ma propre fille.

Mon regard de foudre finit par se poser sur la jeune fille au loup, qui finit par m'avouer qu'elle connaissait le nom de cette jeune fille amnésique. Je hochais de la tête afin de la remercier de m'avoir donner le nom de la jeune fille. Elle s'appelait donc Slania de Yoskelïs, quand la concernée entendit son nom, sa peur se dissimula un petit peu. Au moins elle connaissait son identité, mais il va falloir que je l'aide à contrôler la glace. La jeune fille dont je ne connaissais toujours pas son nom s'avança vers moi en me conseillant d'essayer de retrouver la famille de Slania. J'eus un moment de réflexion, je ne savais pas quelles seraient les meilleures choses à faire pour la nouvelle élémentale de glace. Je finis par dire instinctivement à la jeune fille. « Ne t'inquiètes pas. Dès que j'aurais aider Slania à contrôler ses pouvoirs, on partira à la recherche de sa famille pour qu'elle sache davantage qui elle est … essayer de lui faire retrouver la mémoire. » Je pense que ce sera la meilleure chose à faire.

Mon dragon lunaire s'approcha de Slania et de moi, je compris qu'il fallait que l'on retourne à Draguial. Après tout, la jeune élémentale de glace avait besoin de repos. Je me dirigeais vers la jeune fille que je ne connaissais pas afin de lui demander son nom. « Comment t'appelles tu ? » Après qu'elle m'eut donné son nom, je posais une main sur son épaule en lui disant. « Mia, si tu as besoin d'aide, prendre des nouvelles de Slania ou autre, sache que les portes de mon domaine, Draguial, te seront ouvertes. N'hésite surtout pas. » Je lui adressais mon plus beau sourire en montant sur le dos de mon dragon avant d'aider Slania à monter dessus. Je fis un signe de la tête afin de saluer Mia avant que Sheitan ne parte en direction de Draguial.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'Appel de la Lune Rousse [Mia Kuchiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La lune est à son Zénith. [Mitsuko]
» La relique de la Lune [mission 3]
» ♕ La couronne noire ♕ [PV : Mia Kuchiki]
» Le Son de la Lune [Pv Daé]
» Pierre de Lune [PV Léto]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-