Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ♕ La couronne noire ♕ [PV : Mia Kuchiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Fév 2015, 23:23

Cette aventure touchait donc à sa fin. La prison était vraiment un endroit horrible. Je n’avais pas eu le temps de m’ennuie mais, ses gens était tous tellement méchant que cela pouvait me mettre légèrement mal à l’aise. Je n’étais pas la fille qui allait s’habiller d’une jolie robe blanche et qui allait parler aux oiseaux en chantant. Mais franchement c’était à mon gout lugubre autant à l’extérieur qu’a l’intérieur et les types qui y visaient. Je serais devenu folle si j’y étais resté plus d’une journée. Mais avant même de pensé à sortir je pensais à Milady qui était sans doute un étage plus bas et je ne savais pas ce qui se passait. Toujours était-il qu’il restait l’objet à récupère… Je partais donc retrouver la demoiselle qui remontait pour m’attraper la main et me faire un truc donc je n’étais pas très sur de comprendre… J’avais surtout l’impression que les… Ténèbres c’était en quelques sortes emparé de moi. J’avais juste eu le temps d’agripper Gouki avant de disparaitre en quelques sortes… Ce qui c’était passé ? Je n’en savais rien… Milady ne m’avait pas laissé le temps de comprendre non plus d’ailleurs. Et puis une fois revenu hors de la prison, je pensais surtout à mes esprits compagnons… Même s’il ne risquait rien vu que c’était des esprits.

On réapparaissait devant son Puma et je n’avais pour ainsi dire pas le temps de comprendre quoi que ce soit, que Milady s’installait sur son animal pour s’envoler vers d’autre lieu. Je voulais bien croire que ce n’était pas la personne la plus bavarde du monde. Mais là, j’avais surtout l’impression que fuyais, comme une voleuse… D’ailleurs c’était lors de cette interrogation que je pouvais remarquer qu’il y avait quelques choses dans sa poche… Mais elle était déjà trop loin pour que je puisse lui dire que ce soit… Pourtant, sur le coup, un grand nombre de question me venait à l’esprit. Ce qu’elle avait fait, l’objet qu’elle avait pris et surtout si elle était bien ce qu’elle prétendait être. Car, elle avait dit être une Dullahan, sauf que Tathar lui n’était pas convaincu. Il fallait dire qu’il était non seulement pas idiot, mais grâce à son don « savoir ancestraux » il avait accumulé beaucoup d’information et même s’il est mort jeune, cela ne l’empêchait pas d’avoir appris beaucoup de chose. Et vu que j’avais perdu Milady de vue, je devais attendre que mes camarades reviennent… En espérant qu’il était au courant… Voilà pourquoi, je séparais mon corps de mon esprit pour partir à leur recherche. Gouki lui restait là pour surveiller mon corps au cas où.

Au bout d’un moment je les retrouvais et on partait pour retrouver mon corps, là-bas une explication assez évasive sur ma disparition et sur celle de Milady. Mais surtout, une révélation sur les origines possible de Milady. D’après Tathar, elle était surement une autre. Il ne savait pas grand-chose beaucoup de chose sur cette race. Tout ce qu’il savait c’était qu’il avait un lien avec les morts… une chose était sûr, j’allais devoir m’y intéresser d’assez prêt. Car, les ombres ne m’étaient pas inconnu… Apres tout, c’était aussi une race comme moi qui était lié avec la mort et la vie… Il y avait des différences, mais d’un coup, sans vraiment savoir pourquoi, je me demandais si je n’avais pas fait une bêtise en l’aidant. Certes les sorciers étaient des vilains et l’absence d’un artéfact ne pouvait être qu’une bonne chose… Mais même si les ombres n’étaient peut-être pas maléfiques. Cela n’empêchait pas le faite que la demoiselle m’avait sans doute caché beaucoup trop de chose pour la confiance que je lui avais accordé. Du coup, en plus d’avoir encore une fois prouvé que j’étais une bonne poire… j’allais peut-être cause du tort à des gens sans le vouloir…

Mais il était maintenant trop tard, elle était déjà loin et je ne savais pas comment la retrouver… Je devais juste espère que ma première impression était la bonne et que mon aide n’allait pas cause du tort à de pauvre gens… Sinon, nul doute que j’allais devoir assumer le poids de cette erreur…

Bon sang ! Pourvu que je n’aie pas fait de bêtise.


702 Mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

♕ La couronne noire ♕ [PV : Mia Kuchiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Couronne Noire [pv Haru]
» La Fin du Conte [Couronne Noire - Solo]
» ♕ Chasse à l'Homme | ft. Callichou
» Matons les voyous. [PV Mia Kuchiki]
» L'Appel de la Lune Rousse [Mia Kuchiki]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Nementa Corum-