Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de chasse [PV béluas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Juil 2015, 22:59




La panthère essayait de contrôler sa respiration. Le totem félin était aux abois, comme s’il s’attendait à voir Takaïsha lui sauter dessus à chaque instant. Il était parfois difficile de faire entendre raison à sa part animale, mais Abel tentait de la calmer du mieux qu’il le pouvait, de lui faire comprendre que les autres béluas ici présents n’étaient pas censés être une menace pour lui. Les règles de cette compétition n’excluaient pas de voler les colliers des autres chasseurs, ce que certains tenteraient peut-être de faire, mais à peine était-il entré dans la forêt qu’il s’était interdit d’utiliser de tels stratagèmes. Même si le but était ici de ramener au grand Totem du loup le plus de colliers possibles, la déesse avait dans doute les yeux rivés sur ses fils, qui cherchaient à lui prouver lequel d’entre eux était le meilleur chasseur. Pas le plus fourbe ou le plus lâche, mais bien le plus fort, le plus agile et le plus persévérant. Il était donc hors de question de voler le fruit de la chasse d’un autre bélua. Mais alors que la panthère à plaques commençaient à entendre raison, la bélua qu’il venait d’aider contre les pumas l’avertit de la présence d’un danger. Abel fit volte-face presque sans y penser, et alors que la panthère faisait quelques pas en arrière pour s’éloigner de l’ours imposant qui se tenait devant lui, il entendit le son caractéristique de la corde de l’arc d’Amarel qui se tentait. La dryade pointait une flèche droit vers la tête de l’animal, mais Abel s’ébroua légèrement pour déséquilibrer son amie, juste assez pour lui permettre de lui parler.
« Attends ! »
La dryade, qui avait rapidement repris ses appuis, avait à nouveau bandé son arc, mais elle attendait à présent de savoir ce qu’Abel avait en tête, sans pour autant quitter la créature des yeux.
« C’est un bélua. »
Amarel y regarda à deux fois, et elle remarqua effectivement que l’ours ne portait pas de collier. Cependant, elle était loin d’être assez douée pour reconnaître un animal d’un bélua transformé. Heureusement que son ami l’avait prévenue à temps, sans quoi elle aurait pu être à l’origine du premier « accident » de cette édition du concours…

Tandis que la panthère à plaques dévisageait l’ours, tâchant de deviner ses intentions, Amarel n’était pas réellement rassurée par la révélation du bélua. Car si l’animal était un des leurs, il ne semblait pas amical pour autant, bien au contraire, et l’aplomb menaçant qu’il prenait en avançant vers eux n’annonçait rien de bon. L’ours applatissait machinalement les buissons, brisait les branches qui se situaient entre lui et les autres béluas, dans un rituel étrange sans doute destiné à leur montrer sa puissance, et il fallait dire que c’était plutôt efficace. Abel n’avait sans doute jamais vu d’ours aussi grand, et les rares confrontations qu’il avait été obligé d’avoir avec les représentants de cette race réveillaient en lui des souvenirs désagréables, responsables de certaines des cicatrices qui parsemaient son corps. Son esprit animal semblait aussi s’en souvenir, car à chaque fois que l’ours faisait un pas, la panthère en faisait un aussi dans la direction opposée, refusant de le laisser s’approcher à une distance où il risquerait de les charger. Bientôt, Abel arriva près de l’arbre de Takaïsha, qui venait de voir un corbeau surgir derrière elle. Le bélua ne l’avait même pas entendu arriver, mais à présent qu’il le savait, quelques oiseaux noirs s’étaient bel et bien posés autour d’eux. Cela faisait certainement quelques instants que le bélua les observait… Sans doute savait-il donc à quel danger ils étaient exposés, et effectivement, Abel recula pour l’entendre conseiller à Takaïsha de changer de cachette au plus vite. Un conseil sage étant donné la situation dans laquelle ils se trouvaient…

Mais alors que l’ours avançait de plus en plus, un grand lion noir apparut devant eux, faisant face à l’ours. Abel observa la créature, s’attendant à voir apparaître un bélua lion dans les environs, mais il était plus probable qu’il s’agisse en réalité d’un animal lié à l’un d’entre eux. Takaïsha l’appela alors par son nom, confirmant ce qu’il pensait. La panthère à plaques et la dryade observèrent le nouvel arrivant, sans pour autant s’approcher. Arrivé à la hauteur des autres béluas, Abel se tourna vers eux.
« Vous devriez en profiter pour vous éloigner. Cet ours n’a pas l’air très commode… »
Les yeux perçants de la panthère se reportèrent alors sur l’objet de toutes leurs craintes, élevant sa voix un petit peu plus.
« Nous sommes béluas, en chasse sur ces terres tout comme toi… Reste où tu es. Cette forêt est assez grande pour nous tous… »
Abel sentit les mains d’Amarel se crisper sur son arc, tandis que l’ours ne semblait pas se préoccuper des paroles du bélua pour l’instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Aoû 2015, 10:59

Je venais d'abattre un loup géant avec ma transformation. Je lui avais planté mes griffes d'aigle royale dans la base de la nuque de celui-ci. Mais le loup disparut en fumée, comme si c'était quelque chose qui n'existait pas réellement dans la nature. A la place, un collier apparut à son tour. Je le pris et je le gardais dans ma main. Je le regardais attentivement, mais je ne comprenais pas ce qu'il se passait dans cette forêt. On m'avait parlé d'une chasse … Bon, je devais trouver une personne qui pourrait me donner des renseignements sur cette chasse bien spécifique. Alors que j'avais tué ce loup de fumée, je vis une jeune femme près de moi, qui inclina la tête doucement. Sans vraiment le faire exprès, je la fixais sérieusement. Je ne voulais pas l'attaquer, non loin de là, mais son visage m'intrigua vraiment beaucoup. L'un des côté de son visage avait été brulé, et avait modifié le contour de son visage. Je me demandais bien comment elle avait fait cela, je savais que c'était très indiscret de ma part. Mais elle était quand même très belle, j'essayais de l'imaginer dans ma tête sans les brulures qu'elle avait sur son corps. Elle me salua et partit doucement sans me gêner… "Ah attendez !!! " Je lui courus après elle, car c'était la première personne qui était dans cette forêt et je me demandais si elle n'était pas une bélua elle aussi, et donc, elle pourra m'apporter quelques informations pour ces loups de fumée et autres en plus. Je lui courrais après, mais elle marchait assez vite. Puis, lorsque j'étais assez prêt d'elle, je pris la parole essoufflée : " Euh bonjour … Je suis désolée de vous déranger madame, mais j'aurais besoin d'information. Je suis vraiment perdue dans cette forêt et une bête étrange vient de m'attaquer. Mais elle est partie en fumée et j'ai eu ce collier à la place. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe au juste dans cette forêt ?"

J'avais vraiment besoin de réponses à mes questions, dans un univers dont je ne connaissais rien. Je me sentais réellement perdue et je n'avais aucun point de repère pour m'habituer à une nouvelle vie. Je cherchais depuis des jours, la capitale des Béluas, Dhitys, mais je ne la trouvais pas. Je me demandais si la cité n'était pas cachée dans la forêt pour éviter que des personnes viennent trop souvent dans la cité. Je ne connaissais pas encore le comportement des Béluas. Ce que j'avais compris, il y avait trois types de Béluas, les sangs pur, ce que j'étais aujourd'hui, les sangs mêlée, donc mélanger avec une autre race et enfin les monstres, ceux qui se sont fait mordre par un sang pur ou non. Il paraissait que tout le monde n'était pas accepté et qu'il y avait beaucoup de discriminations dans la communauté des béluas. Ce n'était pas la même communauté que celle des Elémentals, je pouvais bien le comprendre. Je respirais un bon coup et j'attendis une réponse de la jeune femme. Puis, j'ajoutais autre chose: " Ah, je devrais peut-être me présenter, non ? Je m'appelle Anwen, ravie de vous connaitre Madame. J'ai besoin de renseigner, je suis un peu nouvelle dans la race des Béluas et j'aimerais réellement comprendre … Si cela ne vous dérange pas …" J

e ne pensais pas que je trouverais une personne pour m'aider dans ce coin perdue dans la forêt, donc j'espérais réellement qu'elle allait me répondre. Puis, un Ours brun sortit de nulle part, d'un buisson peut-être. Il était dressé sur ces deux pattes arrière et franchement, je ne pourrais pas le battre puisque je n'étais pas apte à me transformer encore une fois, et cela m'avait pris beaucoup de magie pour me transformer en aigle royal. Je n'arrivais pas encore à m'adapter avec mon totem …

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse [PV béluas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse dans les hauteurs enneigées | Khénora Laserian
» [I] - Chasse blanche
» Louée soit la Lune [PV Béluas]
» [LDR Béluas] Impossible conciliation | Event aout
» [Q] Avant la chasse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-