Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux ou tu veux pas ? {Shawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Fév 2015, 19:34

Taïs lève les yeux vers le ciel : une belle journée ensoleillée, c'est plutôt rare à cette période de l'année... Elle a beau vivre sur la terre ferme depuis plus d'un mois, elle a encore parfois du mal à s'habituer à certaines sensations, comme la chaleur de l'astre solaire sur sa peau en permanence, le vent, le murmure des arbres. Et puis, qu'est-ce qu'un mois comparé à deux siècles passés au sein de l'Océan, son foyer ? Elle soupire et relève la tête : pas question de se laisser aller à la mélancolie, elle a un défi à relever et elle est prête à tout pour y arriver.

Il faut dire qu'elle ne se débrouille pas si mal parmi les Gaelyan, ces étrangers qui ne font pas partie de son peuple. Heureusement, avec l'arrivée des nouvelles coutumes au sein de l'Océan, qui veulent notamment que les adultes envoient leurs « chérubins » visiter le monte extérieur, des cours ont été installés pour comprendre les langues principales du dessus. La jeune femme est bonne élève et a vite compris leurs fonctionnements, néanmoins pour éviter de se montrer stupide, ses premiers jours ici ont surtout fait l'objet d'une intense observation de ceux qui l'entouraient, de leur façon de se mouvoir, de s'exprimer, de réagir. Toute une nouvelle culture à découvrir, et si Taïs veut faire ses preuves ici et se créer un cercle de connaissances, elle doit s'adapter. De cela dépend la réussite de son défi, autant dire que c'est vital pour elle car il est absolument hors de question de perdre la face et de ne pas pouvoir rentrer chez elle.

En situation précaire pour le moment, sans emploi fixe, la belle bouge pas mal, autant la journée que la nuit, pour se reposer. Il y a quelques jours, elle a trouvé un endroit parfait pour elle : le Jardin du savoir. Elle le trouve magnifique, et très utile pour se renseigner sur ce nouveau monde qui l'entoure. Aussi, elle y passe pas mal de temps, et c'est d'ailleurs par là qu'elle est en train de se diriger.

Environ un quart d'heure après, ses pieds délicats foulent l'herbe fraîche accompagnée de Nayan. Le pélican qui lui sert de compagnon ne passe pas vraiment inaperçu par ici, mais elle apprend à s'y faire. C'est assez curieux, ce lieu ne semble pas affecté par le temps, et cela ne fait qu'augmenter la fascination de Taïs. Pourtant, elle a conscience que passer ses journées ici ne va pas l'aider à se faire un nom et à gagner en influence, aussi se fait-elle intérieurement la promesse de ne pas perdre son objectif de vue. A la voir de l'extérieur, avec sa longue robe blanche vaporeuse, on ne dirait pas que ce bout de femme est aussi déterminé !

Par habitude ou par peur de se perdre, la demoiselle emprunte toujours le même chemin à travers la nature. Cependant aujourd'hui, quelque chose ou plutôt, quelqu'un, retient son attention. On dirait un jeune homme, elle n'est pas très sûre parce qu'il a la tête baissée sur quelque chose, elle ne sait pas vraiment ce qu'il fait. Quoi qu'il en soit, il est sur son passage. Taïs retient un léger soupir d'agacement en tournant un regard un peu blasé sur Nayan. Mais le regard de son compagnon lui rappelle la promesse qu'elle s'est faite quelques instants plus tôt. « A toi de jouer ! »

Elle s'approche gracieusement, puis s'éclaircit la gorge.

« Hum... Bonjour ! Est-ce que je peux vous aider ? »

Elle adresse à l'inconnu son plus beau sourire, la séduction commence, plaire n'est pas une option pour elle, c'est une nécessité. Et avec ses longs cheveux argentés lâchés dans le vent, elle suppose que ça ne devrait pas être très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Fév 2015, 02:23

Shawn était de très bonne humeur aujourd'hui. Pourquoi ? Il avait réussi à semer Mira dans la végétation, elle devrait prendre quelque jour pour le retrouver, enfin seul pour profiter de quelque moment de solitude. Qui sait il va faire une bonne rencontre sur le chemin ?
La bonne rencontre fut rapide, un beau lapin tout blanc apparaît pas très long de lui. Vous pensiez qu'il s’agissait d'une belle femme fatal avouer ? Shawn pris son arc et dirige la main vers l'emplacement des flèches sauf que celle-ci est vide. Et oui c'est pas gratuit et la bourse du jeune homme préféré rester pleins pour un bon lit, car après tout il fabrique 60% de ses flèches, pendant une pause ou pendant un repas ou même le soir avant dormir. A force de courir après ce lapin le brun s'épuise rapidement, il s'écroule dans la végétation. Le lapin revient le voir et le regarde de haut.

- Un lapin ce moque de moi, j'aurais tout vu.

A peine le jeune ce relève que l'animal s'enfuit à toute vitesse. La question fut savoir de qui cette bestiole avait eu peur, de Shawn ou de la femme derrière lui.

- Hum... Bonjour ! Est-ce que je peux vous aider ?

Il n'avait pas senti la présence de cette personne, il se retourne avec sa main sur la garde de son épée. La belle femme fatal était finalement venu rendre visite au brun, une belle journée qui commence ? Surement pour lui, car Mira devait encore crier pour retrouver celui qui l'avait abandonner. Encore heureux car elle n'aurait pas supporter voir une femme plus charmante et surtout qu'attire son attention.

- Bonjour mademoiselle et si par hasard vous savez la ville la plus proche ? Je suis un voyageur qui chercher un bon lit pour une nuit.

Après avoir dit ses attentions il observe cette femme dans les détails, les hanches, la poitrine, le fessier, à croire qu'elle avait presque tout de parfait. Malheureusement le brun n'avait pas eu de relation depuis un moment donc certain envie était remonter à la surface, il lui avait fallut reprendre ses esprits et reprendre la conversation au lieu d'admirer ses formes. Bien qu'il soit beau cette femme avait un petit niveau supérieur mais pour un homme une femme comme elle est une chance de la croiser dans un endroit comme celui-la.

- Excusez-moi je ne me suis pas présenter. Shawn.

Oula du calme, le brun avait repris un peu ses esprits, il avait laisser ses pulsion d'humain faire l'abruti devant elle. Il voulait la mettre dans son lit ? Non pas du tout, Shawn reste très prudent malgré qu'elle avait réussi à rendre sa garde inactif. Si Mira n'était pas toujours dans ses pattes ce genre d'accident n'arriverait pas. Enfin Shawn le pense, mais ses envies naturel d'humain aurait surement réagit la même façon peut importe les conquêtes avant.
Méfiance tout de même cette femme avait lâcher un très beau sourire, celui souvent qui demander une requête, donc soyons attentif.
Sans oublier qu'il y a pas si longtemps une rumeur sur des bandits qu'utilise des femmes pour attirer les proie a un endroit précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Fév 2015, 17:41

Le jeune homme se tourne vers Taïs prêt à brandir son épée, visiblement surpris par l'apparition de son interlocutrice. Est-ce un endroit si dangereux que le port d'une épée soit indispensable ? La demoiselle pense en souriant que son couteau de lancer n'est jamais très loin lui non plus, après tout on ne sait jamais, le monde est rempli d'étrangers. Ne jamais baisser sa garde, en y regardant bien ce garçon a un bon réflexe.

L'espace d'un instant, très court, si fugace qu'on pourrait faire comme s'il n'avait jamais existé, elle se laisse happer par ses yeux d'un bleu profond, si intense qu'il lui rappellerait presque sa patrie. Néanmoins, elle se reprend vite, elle ne sait même pas à quelle race appartient cet inconnu. Au moins, sa grande taille ne se laisse pas impressionner par la stature d'un mâle, car avoir l'air petite et faible serait un affront à ses propres yeux. Il lui adresse la parole, prétextant chercher la ville la plus proche. Les yeux rivés sur le sol ? Elle avait plutôt cru voir une petite créature poilue filer à toute vitesse, peut-être un lapin ou un écureuil, les animaux ne doivent pas manquer ici. L'instant d'après il la scrute de bas en haut sans aucune gêne, ce qui ne surprend pas vraiment Taïs, qui commence à s'habituer à la primitivité et à la rudesse des habitants de la terre ferme : cela signifie simplement que son charme opère. Elle ignore ce regard aventureux et affiche un doux sourire en le fixant franchement.

« Il y a une ville à environ dix minutes d'ici, juste derrière moi. Le chemin n'est pas compliqué, c'est quasiment toujours tout droit, et en plus c'est indiqué. J'espère que vous y trouverez un meilleur lit que moi... »

Elle a mis un quart d'heure, mais elle ne doit pas oublier que ses jambes sont encore jeunes et frêles, les gens ici marchent à une allure plus rapide que la sienne. Cela ne la dérange pas outre mesure, elle fait mine de prendre son temps, après tout il y a beaucoup de nouveautés à observer. Mine de rien, elle parle d'elle et de son infortune, sait-on jamais qu'elle rencontre une oreille attentive et charitable ! Étrangement, la charité se trouve en de nombreux hommes lorsqu'on sait où la chercher.

Une poignée de secondes plus tard le jeune homme brun se présente : Shawn. Taïs s'approche doucement, en posant une main bienveillante sur son bras.

« Enchantée, Shawn ! Moi c'est Taïs... Et voici Nayan. Ne t'inquiète pas, il est très gentil. »

La jeune femme fait bien d'introduire de suite son compagnon, on ne sait jamais le garçon pourrait s'enfuir en courant ou pire encore, le blesser avec son épée !

Un guerrier dans un jardin ?

Taïs se tourne vers Nayan avec un sourire en coin.

« Tous les hommes qui portent des armes ne sont pas forcément des guerriers, tu sais. Et pourtant, parfois même ceux qui n'en portent pas le sont. »

Elle fait face à Shawn pour ne pas l'exclure de la conversation.

« N'est-ce pas, Shawn... ? D'ailleurs, il est assez étrange de se perdre au Jardin du Savoir tellement ce lieu est connu dans les environs, vous venez de loin ? Racontez-moi ! »

Qu'y a-t-il de plus plaisant pour un aventurier que de conter ses exploits ? En même temps, cela distraira la belle : elle n'a pas encore eu de vraie conversation depuis qu'elle est arrivée ici, c'est un bon entraînement. Et puis, il est toujours bon d'avoir un peu de compagnie, on ne sait jamais, ça pourrait s'avérer... utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Fév 2015, 11:04

La jeune femme avait surpris le brun, après tout il n'était pas vraiment attentif sur son entourage, quand celle-ci fait remarquer sa présence le jeune homme avait mis une main sur sa la garde son épée avant de comprendre qu'il y a rien à craindre de sa part, enfin pour l'instant. Elle lui demande s'il avait besoin d'aide, naturellement il avait besoin de rien, mais il n'hésita pas à demander son chemin, d'après elle c'était pas très loin en ligne droite, impossible de s'y perdre. Après s'être présenter la femme fait de même, Taïs et son compagnon était un animal. Son nom était peu commun et son compagnon aussi, mais avec Mira comment peut-t-il jugé les autres à ce sujet. Elle semble avoir une conversation avec lui d'ailleurs puis elle revient sur le brun qu'a du mal à suivre.

« N'est-ce pas, Shawn... ? D'ailleurs, il est assez étrange de se perdre au Jardin du Savoir tellement ce lieu est connu dans les environs, vous venez de loin ? Racontez-moi ! »

- Les voyageur on besoin de quelque chose pour ce défendre. Je viens de Utopia, je n'ai rien de bien intéressant à vous racontez or mis la visite de plusieurs ville et village. Le brun s'arrête quelque seconde puis reprend. Et que fait une aussi charmante jeune femme dans les environs ? Même s'il s'agit du Jardin le danger rôde, vous deviez vous méfié.

Alors qu'ils ont leur petite conversation Taïs avait surement eu le temps de lui répondre qu'on pouvait entendre un bruit se rapprocher petit à petit, heureusement celui-ci était encore très loin.

- AWN !

Cette voix, c'était Mira qu'avait déjà retrouver la trace de Shawn, ce hurlement n'était pas très claire pour un inconnu mais cette idiote était en train de hurler son nom dans tout le sens. La seule personne capable de lui dicté son chemin c'est cette femme, que faire. Autant faire en sorte qu'elle ne croise jamais la demoiselle ici présent non ?

- La ville n'est pas très loin comme vous l'avez indiqué, puis-je vous offrir un verre ? Cela me ferait plaisir d'avoir une si bonne compagnie.

Naturellement c'était une phrase digne d'un homme qui chercher à séduire, même si l'intention première ne l'était pas. Mais le brun n'irais pas jusqu'a dire qu'il fait ça seulement pour que Mira retrouve pas son chemin, Shawn à droit de faire des rencontres et s'amuser avec des inconnus histoire d'oublier un peu ce démon pot colle. Puis il avait de la chance qu'il s’agissait d'une belle femme qu'était venu vers lui.
Après lui avoir afficher un beau sourire pendant son invitation il attendait la réponse. Si la réponse était positif il allait l'emmener dans un bar sympathique ou l'ambiance reste correcte autant le prix. Il ne faut pas qu'il ramène ce genre de femme dans une vulgaire taverne s'il veut plaire après tout. Après beaucoup d'homme s'imagine déjà prendre une chambre pour deux et faire des folies, mais le brun n'était pas encore à ce scénario, boire un verre avec une belle femme n'est pas déjà bien ? Rien ne presse ce genre de pratique, puis a force prévoir est devenu tabou chez lui. Car généralement il lui arrive un malheur, avec l'habitude il peut déjà prédire que quelqu'un va venir crée des problèmes et le sang-chaud de Shawn risque de ne pas aider.
Puis sans mentir or mis la beauté de cette femme, elle dégage autre chose, on remarque bien qu'elle n'est pas si fragile que cela, méfiance quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Fév 2015, 17:36

Voilà qu'il la prend pour une demoiselle en détresse maintenant ! Le sourire de Taïs s'agrandit, il doit parfaitement se voir dans le rôle du chevalier. Il ne manque plus que le cheval blanc et tout est bon, il a même déjà l'épée...

« Oh, je ne me fais pas trop de souci. J'ai Nayan avec moi ! »

Elle aimerait pouvoir affirmer qu'elle n'éprouverait aucune difficulté pour se défendre, mais ses pouvoirs sont encore minimes, elle s'entraîne quotidiennement pour accroître leur puissance. Quant à passer pour une faible, il en est hors de question ! N'oublions pas qu'elle a son couteau de lancer sur elle, dans le pire des cas.

Shawn parle d'un lieu appelé Utopia comme si c'était banal ou ennuyeux, mais ce nom est totalement inconnu aux oreilles de la demoiselle. Est-ce seulement sur ce continent ? Une ville, une région peut-être ? Elle se demande ce qui a pu pousser Shawn à quitter son foyer pour parcourir les routes.

« Utopia, me dites-vous ? Est-ce un endroit charmant ? »

Elle lui sourit, curieuse, lorsqu'un cri attire son attention. Un drôle de bruit qui ne fait qu'appuyer les dires du jeune homme, qui parlait quelques instants plus tôt du danger qui pourrait rôder au sein du Jardin. Elle ne peut même pas identifier sa provenance, ce qui est assez déconcertant. La voix du garçon la tire de ses pensées : pourrait-elle déjà savourer une petite victoire ? Il faut dire que ce sourire charmeur et cette invitation sont de bon augure. Taïs pense déjà aux délices d'une boisson chaude dans un endroit abrité, pouvoir s'asseoir et se reposer sans être seule... Quelle sensation délicieuse, surtout quand on paye l'addition pour elle ! Elle affiche donc un air ravi tout en s'empressant d'accepter l'invitation de sa nouvelle connaissance.

« Ce serait avec plaisir ! Vous pourrez me parler d'Utopia, bien au chaud ! »

Toute guillerette, la Sirène fait volte-face pour se mettre en route accompagnée de Shawn. Elle lui aurait bien tendu son bras pour qu'ils marchent du même pas, mais si elle a déjà compris une chose c'est que laisser les hommes faire le premier pas leur donne l'impression d'être plus forts, d'avoir le dessus. Un peu de machisme, sans doute ! Tout ceci lui aurait presque permis d'oublier sa marche quelque peu maladroite, mais elle fait comme à son habitude et contemple le paysage alentour pour se donner une contenance. Et puis, ça existe partout des gens qui marchent doucement ! Même certains Gaelyan prennent leur temps, elle a pu l'observer plusieurs fois. La jeune femme pousse un soupir de contentement.

« Qu'est-ce que je suis contente d'avoir pu rencontrer une personne sympathique ! Je voyage moi-aussi, alors ne croiser que des inconnus n'est pas toujours réjouissant. »

Les fleurs se raréfient, les chemins se font plus fréquentés ; leurs pas les mènent finalement aux abords de la civilisation, les rues emplies de monde par ce beau temps, les odeurs des étals qui se font sentir. Avant d'y pénétrer plus avant, elle congédie Nayan : il ne pourrait être qu'effrayé parmi la foule. Elle se tourne donc vers lui en lui pointant le ciel.

« Tu peux y aller mon beau, on se revoit plus tard ? Amuse-toi bien. »

C'est toujours d'un ton doux et calme qu'elle s'adresse au pélican, son seul véritable ami depuis le début de son aventure, et même avant. Sa présence est pour elle d'un grand réconfort, loin de ses proches. A présent, elle est en mesure de se consacrer totalement au jeune homme, à ses yeux profonds et ses mèches ténébreuses, ses récits d'aventure, exagérés ou non... et de voir où tout ceci pourrait la mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Fév 2015, 21:59

Shawn avait rencontrer une charmante créature après s'être débarrasser de Mira, la démone qui suit partout le pauvre brun. Le problème est que pendant qu'il discute avec cette femme la démone ce rapproche de plus en plus. Il l'invite donc à faire le chemin jusqu’à la prochaine ville. Seulement Shawn avait reconnu la voix de Mira un peu normal, mais la jeune femme l'avait quand même entendu. L'invitation a boire un verre fut tout suite apprécié par la charmante demoiselle, ce qui fessait plaisir au brun naturellement, après depuis quand n'avait pas eu une compagnie féminine or mis Mira.
Bizarrement elle marchait doucement, le brun avait pris un rythme habituelle vu qu'il a l'habitude de voyager, il avait donc ralenti le pas pour rester au même niveau que la femme avec qui sa fin journée va ce dérouler. A cette vitesse il avait prit un peu plus de temps pour atteindre la ville, mais ce fut de bonne compagnie donc cela ne dérange pas vraiment le brun. Une fois arriver, avant de pénétré dans la dense foule Taïs relâche son compagnon, cela était bien plus prudent pour lui, car dans une tel ville le danger rôde partout. Pour ne pas perdre sa partenaire dans cette dense foule il l'invite à saisir son bras pour ne pas être détacher l'un de l'autre. Cela fait un peu couple au yeux d'un étranger, mais bon depuis quand Shawn s’intéresse aux autres ? Après tout un humain c'est pas vraiment apprécié à cause de leur Anti-magie, faut les comprendre. Un pouvoir qu'annule leur pouvoir, sans ça les autres races sont réduis au combat physique.
Finalement le duo arrive dans un petit endroit sympathique, ni trop commun avec des ivres morts ni trop chic pour déchiré la bourse du brun. Shawn et Taïs s'installe au mini bar, le brun présente même le siège pour qu'elle puisse s'asseoir, cloué au sol il pouvait seulement tourner le tabouret, mais le geste est la, c'est déjà ça ?
Le tabouret était agréable ni trop petit ni trop grand, souvent quand ils sont trop petit on essaye de rester en équilibre et trop gros c'est ridicule pour celui qui s'installe dessus. Le barman s'approche, un homme Bélua, d'un totem félin, on pouvait voir ses petits oreilles de chat sur la tête. Le brun pris un alcool plutôt doux. Pas besoin de prendre l'alcool le plus fort sur la carte pour séduire une femme, surtout que le brun n'est pas très résistant à l'alcool, une verre ou deux et il devient déjà bien pompette. Il invite naturellement Taïs à prendre ce qu'elle veut sur la carte.

- Pour moi un Mac Max rouge et vous Taïs que vous ferez plaisir ?

Après avoir pris commande et avoir reçu leur choix le brun reprend la conversation abandonné dans le Jardin du savoir.

- Vous m'aviez demander si Utopia était un endroit sympathique ? Le paysage est très beau, même si les conditions ne sont pas très favorable parfois. Et vous, d'ou venez-vous ?

Le duo parle pendant un petit moment de tout et n'importe quoi comme n'importe quels homme et femme qui ce découvre l'un et l'autre quand quelqu'un vient s'installer juste à coter, c'était un homme dans la même carrure que Shawn, peut-être moins de muscle au niveau des bras. Un costume très chic, mais un regard assez étrange. D'ailleurs quand celui-ci aperçu Taïs il n'avait que les yeux pour sa poitrine, enfin Shawn peut pas trop ce permettre car il avait sans vraiment le vouloir bien reluquer la demoiselle aussi quand il l'avait rencontrer, par contre la suite il n'avait pas fait et il n'avait pas apprécier le geste, sa main s'était posé sur la cuisse de Taïs pendant qu'il parle sans prévenir.

- Mademoiselle, un verre dans une cham...

Le brun ne laisse pas le temps à cet homme de continuer sa phrase évidente en lui attrapant le poignet pour qu'il retire la main la cuisse.

- Excuse-moi, tu vois bien que cette demoiselle est accompagner, si tu pouvais faire ton numéro ailleurs.

- Tu sais à qui tu ...

Encore une fois couper, cette fois l'homme était devenu tout blanc, on avait entendu en direction du poignet quelque chose craquer, le brun s'amusait à faire pression et d'être à la limite de la rupture. Quand il recule il fut forcer de lâcher et dans un élan de virilité l'homme sorti la phrase suivante.

- Tu sais pas qui tu as toucher, tu va me le payer ! Je reviendrais soit sur imbécile.

Il repars en courant du bar, le brun laisse un petit sourire s'afficher sur son visage, il voulait rigolé de cette scène puis il revient sur Taïs pour parler de cette situation un peu gênante.

- Désolé, je ne voulais pas que vous sortez votre arme bien dissimuler pour un idiot pareil. Le brun lui fait un petit sourire qui veut tout dire, il reprend ensuite avec une petite éloge sur la femme qui l'accompagne. Vous savez, pas besoin de dissimulé votre force, je suis certain que dans les deux cas je vous aurez invitez pour passer du temps avec une belle femme tel que vous.

Le brun tend son verre à Taïs pour continuer leur entrevue cette fois sans faux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Fév 2015, 23:31

La foule se fait plus dense, et Shawn invite Taïs à prendre son bras. Il a suffi d'un simple geste mais elle a tout de suite compris la manœuvre, après tout le jeune homme semble du genre prévenant et il vaudrait mieux éviter de se perdre de vue. Ils ne tardent pas à arriver dans une espèce de taverne, pas trop mal fréquentée à en juger la première impression de la Sirène. Tant mieux ! Même si elle ne compte pas baisser sa garde, tout du moins le danger semble moins présent ici qu'il pourrait l'être ailleurs.

Le garçon fait tourner le tabouret de bar en observant la demoiselle, une espèce d'invitation à s'asseoir sans doute, ce n'est pas très utile mais l'intention la fait sourire. Elle s'assoit en prenant garde aux longs pans de sa robe, tout en se montrant reconnaissante.

« Merci, c'est gentil ! »

Un homme avec d'étranges oreilles de chat vient prendre leur commande mais Taïs commence à comprendre qu'ici rien ne doit l'étonner ; après tout, les Sirènes ont bien des queues de poisson n'est-ce pas ? Alors, pourquoi pas des oreilles de chat... Shawn commande un breuvage qu'elle ne connaît pas, pour sa part elle compte rester fidèle à son premier désir.

« Pour moi ce sera un chocolat chaud s'il-vous-plaît ! »

Elle s'exprime sans hésitation, clairement et simplement. Leurs commandes ne se font pas attendre, et la jeune femme entoure sa tasse de ses mains en soufflant doucement sur la mousse de sa boisson. Son interlocuteur semble avoir opté pour quelque chose de plus festif, en tout cas on peut dire que ça porte bien son nom : c'est rouge ! Il parle d'Utopia, assez évasivement, elle décide de ne pas insister, après tout son but n'est pas de le braquer. Au moment où elle doit parler d'elle, Taïs laisse échapper un petit rire cristallin de ses lèvres.

« Oh, moi... Je viens de loin, j'ai l'impression que c'est à l'autre bout du monde parfois... J'ai grandi au sein de l'Océan. »

Pas plus, ni moins. Ne pas baisser sa garde. Les races des uns et des autres ne semblent pas être un secret, de toute évidence chacun cohabite avec les autres comme il peut ; et à l'image de leur serveur, certains ont comme une sorte d'étiquette collée au front, sans dissimulation possible. Au fur et à mesure du temps passé ensemble, Taïs se dit qu'elle aurait vraiment pu trouver pire compagnie quand un frisson de dégoût l'envahit. Elle baisse les yeux sur sa cuisse, là où un homme sans gêne a cru judicieux de poser sa main, et même de carrément commencer à la tripoter. On peut distinguer son couteau sous le tissu de sa robe, mais il est sans doute trop stupide pour s'en rendre compte. Toi, tu vas me le payer... Contrôler la magie noire peut avoir ses avantages, même en étant novice en magie l'importun devrait ressentir quelques pics désagréables. Pourtant, rien ne semble se produire !

Enfin, si. Shawn se dévoile, grand chevalier, mais elle doit dire que sa force est impressionnante. Il fait carrément décamper ce type, mais qui a baissé la force de sa magie ? Est-ce Shawn, ou l'inconnu ? Ou bien un autre client de la taverne ? Taïs se promet d'en découvrir plus à ce sujet dès qu'elle aura un moment. Elle se sent mal à l'aise de s'être fait défendre par un étranger, par une personne qui n'appartient pas à sa race et qui lui était inconnue il y a encore une heure. Elle le scrute attentivement, peut-être trop sérieusement qu'il le faudrait mais qu'importe. En plus, il a vu son arme. Au moins la prend-il au sérieux dorénavant.

« Je ne dissimule aucunement ma force, je ne la dévoile pas inutilement voilà tout. »

La Sirène reprend sa tasse et boit une gorgée de chocolat, sans ajouter un mot. Après tout, pourquoi se fatiguer à utiliser sa magie si quelqu'un peut prendre sa défense ? Parce que ça la fait passer pour une incapable. Parce que c'est un frein à ses progrès en magie. Voilà pourquoi. Elle arrête d'y réfléchir car elle se sent déjà bouillonner intérieurement. En rencontrant des étrangers, l'imprévu est le prix à payer, mais elle ne peut pas se permettre de cheminer seule, il faut qu'elle s'y fasse et qu'elle s'adapte. La belle s'apaise un peu, du moins en apparence.

« En tout cas, vous avez une sacrée poigne. Ce type s'en souviendra sûrement un petit moment. »

Que faire pour continuer son jeu de séduction ? Taïs est bien ennuyée, alors elle revient aux classiques : elle croise ses jambes sous sa robe, rejette ses cheveux longs derrière son épaule et balaye la salle du regard, ne sachant où poser ses yeux. Pourquoi pas dans ceux de Shawn ? Ils sont beaux. La beauté se respecte. L'une des seules choses qu'on peut retrouver partout, en cherchant bien.

L'espace d'un instant, elle aura vraiment été sa demoiselle en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Fév 2015, 16:22

Un homme avec des envies semble vouloir prendre Taïs comme cible pour son rencard de ce soir, mais le brun l'arrêt quand il s'amuse tranquillement à tripoter la cuisse de celle-ci, bien qu'il soit bien conscient qu'elle n'est pas faible c'était un réflexe en quelque sorte, quels genre de personne laisserais une femme qu'il invite boire un verre ce faire toucher de la sorte. En tout cas le brun laisse aucune réplique au pervers qui décampe très vite. D'ailleurs la jeune femme avait pris un chocolat chaud pour ce réchauffer, quelque chose de doux fut la bonne odeur qu'il dégage.
Les origines de la demoiselle sont un peu plus claire, vivre dans l’océan n'est pas donné à toute les races, bien qu'il n'est jamais rencontrer l'un d'eux, elementale d'eau ou sirène ? Shawn pense plus à une sirène pour certain petit détail. Finalement elle avoue cacher sa véritable force, mais elle le dissimule pas, elle ne le montre pas inutilement, nuance apparemment pour la sirène.

- Je suis curieux de voir vos talents, le prochain homme qu'essaye de vous séduire je vous le laisse.

Le brun taquinais un peu sa partenaire en disant qu'un autre potentiel dragueur pouvait encore venir l'importuner, enfin pas ici vu que Shawn à du faire peur aux clients avec l'idée en tête de s'approcher d'elle. Au finale le duo continue de parler un peu avant de finir leur boisson au calme pour repartir. Il représente son bras pour ne pas la perdre dans la foule, il avance petit à petit dedans, on peut déjà voir presque les étoiles qui commencent à faire leur apparition. Pour profiter du spectacle le brun chercher un coin dans la ville pas trop éclairé et sans trop de personne autour pour ne pas étouffer. Après quelque minute il trouve un endroit pour s'asseoir pour admirer les étoiles, activité banal, mais les étoile sont partout pareil et les oir fait toujours plaisir au brun. L'ambiance était un peu plus romantique sans que cela soit volontaire, car le but premier était d'échapper à Mira, il avait juste récupérer une belle compagnie au passage, puis il ne va pas mentir cette présence lui fait plaisir.
Alors que le duo est tranquillement installer une compagnie supplémentaire viens leur rendre visite. L'autre homme de tout à l'heure accompagner d'un gorille. Juste un ? Il n'avait pas compris que Taïs était aussi dangereuse que lui ?

- Comme promis, il est tout à vous.

Le gorille était plutôt musclé, grand et armer d'une épée à deux main, c'était un peu ridicule à vrai dire. Il prit la parole pour se plaindre de la situation.

- Tu m'as demander juste pour un couple ridicule ? Si tu n'étais pas le fils de mon patron je t'aurais déjà écraser. Il se retourne vers le duo pour continuer la phrase. Vous n'avez pas chance, son père contrôle cette ville dans l'ombre et il cède tout les caprices de son fils, alors si vous pouviez vous laissez massacré gentillement cela m'éviterais vous tuez involontairement les demi-portion.

Sympathique ce garçon, traiter les gens la sorte est très mignon mais il devrait faire attention à ses paroles, après on juge pas un livre sur la couverture, Shawn c'était bien fait avoir avec Taïs, maintenant il allait pouvoir voir ce qu'elle avait. Il fit un geste pour laisser passer Taïs devant.
Le gorille reprend la parole.

- Tu laisse ta copine en première ligne, tu es lâche demi-portion.

Encore ce demi-portion, qu'est qu'il pouvait bien avoir contre les personnes normalement constitué ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Fév 2015, 22:12

C'est assez curieux, à entendre Shawn on dirait un jeu. Je vous le laisse. Ce jeune homme ne semble pas douter de ses capacités, mais aux yeux de Taïs il s'agit plutôt d'une qualité. Ils finissent leurs boissons sans se presser, tranquillement, en parlant de tout et de rien tout en apprenant à se connaître. Le langage, le choix des mots, le ton, la gestuelle, tout cela donne de nombreuses informations sur une personne, plus qu'on ne pourrait l'imaginer de premier abord.

Le soleil s'est couché lorsqu'ils sortent de la taverne, la Sirène au bras du jeune homme, et les étoiles sont bien visibles dans le ciel nocturne sans nuage. La jeune femme le remercie d'avoir payé l'addition, et les deux compères font quelques pas à travers la ville ; en réalité, la demoiselle se contente de suivre Shawn qui semble se diriger dans un lieu précis. Elle ne pose pas de question, elle attend et observe. Finalement, ils arrivent dans un endroit assez calme, isolé de l'agitation de la foule, et où ils peuvent s'installer sur un banc tous les deux pour admirer les étoiles en silence.

Même s'ils sont seuls, le souvenir des événements passés la taraude encore. Comment se fait-il que sa magie ait été amoindrie... ? En se concentrant sur ce fait, la Sirène peut sentir son énergie, c'est assez étrange... Comme si elle en avait moins que d'habitude. Elle suppose donc que Shawn peut être à l'origine de ce phénomène, ce qui pourrait le rendre dangereux, et elle se promet d'éclaircir cette question dès que possible.

Cependant, leur quiétude est vite troublée par l'arrivée bruyante de deux hommes : quand ils se rapprochent Taïs peut distinguer l'importun de tout à l'heure. Encore lui ? C'est impossible ! Elle aurait pensé qu'il retiendrait la leçon plus longtemps que ça, mais de toute évidence il manque quelques neurones au bon fonctionnement de ce corps. Il est accompagné d'un gros bras, correspondant peut-être encore plus au stéréotype de l'abruti. La belle ne peut s'empêcher de rire : c'est tout bonnement ridicule. Pourtant, ils sont armés, et Shawn a décrété qu'elle ne sera plus demoiselle en détresse, ce qui lui convient parfaitement. Le temps est donc venu de se débrouiller, comme elle aurait dû le faire tout à l'heure, en espérant pouvoir faire usage d'un minimum de magie.

Taïs se lève avec raffinement, époussetant les plis de sa robe d'un air nonchalant.

« Vous avez besoin d'une bonne leçon. On n'importune pas ainsi une dame, vous tâcherez de vous en souvenir la prochaine fois. »

L'idée de délivrer sa force l'excite, elle va pouvoir jouer franc jeu, enfin. Jouer la gentille fille ne lui convient pas toujours, après tout les Sirènes ne sont-elles pas des êtres cruels ?

Elle s'approche du plus gros, qui tient à deux mains son épée, et fixe son regard avec intensité sur lui sans crainte ni hésitation. Le meilleur moyen de pouvoir donner de la force à sa magie est de croire en ses capacités, en son potentiel. Souffre. Je veux te voir te contorsionner comme un bout de papier qu'on brûle. L'espace d'une seconde il ne se passe rien, puis le gros bras commence à se gratter, de plus en plus. Bon, c'est pas non plus extraordinaire, mais ça le distrait et le handicape un peu tout de même. Et surtout, ça laisse le temps à Taïs de prendre l'avantage. Souple, elle envoie un violent coup de pied dans le ventre de l'homme, ce qui monte assez sa robe pour lui permettre d'attraper son couteau. Elle sent le contrecoup de sa magie la toucher, elle ne va pas tenir longtemps, encore une poignée de secondes peut-être, elle se précipite donc sur l'homme.

Trop occupé à se gratter au sang, et trop étonné par ce maléfice, il n'a pas le temps optimal pour réagir. La jeune femme aurait voulu le menacer avec son couteau sur la gorge, mais il esquive un peu et elle le touche à la joue gauche, laissant une trace sanguinolente d'environ cinq centimètres. Elle fait un bond en arrière, essoufflée par son usage de la magie. Elle ne sera sans doute pas capable de l'utiliser encore, et elle ne sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Fév 2015, 01:22

Le gorille n'arrête pas de dire demi-portion, quelque chose que le brun commence à trouver énervant, mais comme promis il laisse sa partenaire s'amuser un peu avec. Taïs semble ne pas apprécié non plus la situation, elle le dit haut et fort devant le gorille et fils à papa. La suite fut assez rapide, le brun avait pu profiter de chaque seconde pendant ce petit moment d'action. Un magnifique coup qui au passage découvre un peu les jambes de la demoiselle, faut croire que son visage n'était pas la seule chose qu'elle avait de jolie chez elle. Ensuite le fameux couteau que Shawn avait remarquer pendant qu'il avait pris un verre. Elle fit un entaille sur la joue gauche de l'homme, Taïs deviens de plus en plus intéressante au yeux du brun, belle avec du caractère que demander de plus ? Mais quelque cloche dans le comportement de la demoiselle, alors que son ennemi est étourdi par ce qu'il vienne d'arriver elle ne bouge pas. Si c'est une sirène qu'a mit les pied sur terre depuis peu elle doit avoir du mal avec l'attraction de la gravité sur son corps, donc elle doit surement ce fatigué assez vite. Shawn devrais intervenir ? Pas forcement, car le gorille semble reprendre du poil de la bête, mais semble ne pas prendre conscience des dégât subi.

- Espèce de sale garce, tu va me le ...

Le gorille qui s'était relever rapidement retombe immédiatement, le coup de pied avait eu un impacte important. Il avait sous-estimé la demoiselle donc relâcher sa vigilance, le coup est donc deux fois plus puissant qu'en temps normal. Le brun fini par intervenir, sans toucher à l'homme genou à terre.

- Vous allez me séduire avec ce genre de performance vous savez ? Mais je propose de partir d'ici, cette petite comédie commence à attirer les regards des passants curieux.

Le duo s'en va alors d'un pas accélérer mais sans vraiment allers trop vite, ils sont pas en train de fuir après tout. Bien qu'ils ne sont pas en fuite, le fils à papa risque de ramener en meute d'autre mercenaire ou homme de main. Un endroit tranquille, sûr et qu'on pose pas question. La réponse fut assez spécial, car l'endroit le plus proche qui correspond à cela est le quartier un peu chaud de la ville, bâtiment avec service client suspecte et love hôtel. Les loves hôtels sont des endroit pratique dans tout les cas figure. On peut payer une nuit complète, juste quelque heure, pas besoin vous dire pourquoi et personne ne pose de question à propos des clients, intimité est la devise de ce genre d’établissement. Shawn prend une chambre basique pour deux heures, car les mercenaire prendrons la moitié du temps pour les retrouver surement et c'est le temps minimum qu'on peut prendre, c'est mieux qu'une nuit complet pour juste une heure, le sens de l'économie dans toute situation, c'est un avenir très riche. Le duo s'installe dans la chambre, un lit pour deux, un petit frigo avec diverse boisson, cela va du jus fruit à alcool basique. Une douche dans la pièce à coté, c'est pas bien grand, mais ici au moins ils pourront souffler une petite heure, voir deux avec beaucoup chance, on sait jamais des bras cassé en face c'est possible. Le brun s'excuse tout de même d'emmener un femme ici alors qu'ils ont fait connaissance depuis peu.

- Je m'excuse de vous amenez ici, c'est un endroit sur pendant une ou deux heures. Le temps de souffler un peu. Mais j'avoue que je m'aurais jamais imaginer partager une chambre avec vous il y a quelque heures.


Le brun avait dit la fin sa phrase avec un petit sourire, celui qui rigole de la situation tellement qu'elle est pratiquement impossible normalement, enfin sauf avec un charme fou, mais le brun est pas encore au stade ou chacun ses pas fait tomber une fille dans les pommes. Il y a encore du progrès avant que cela n'arrive.
Shawn n'est pas non plus mécontent de la situation, qui sait cette petite aventure pourrait lui être plus bénéfique qu'il ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Fév 2015, 20:12

Shawn emmène Taïs dans un endroit un peu plus tranquille en attendant que ce gosse de riche ait fini sa petite mascarade. Certes le gros bras est à terre, et ils auraient sans doute pu le mettre KO tous les deux, mais il pourrait en venir d'autres, et ils auraient au moins pour eux la supériorité du nombre. L'idée du jeune homme est bonne, aussi la Sirène le suit-elle sans broncher. Les rues se font de plus en plus désertes, les murs sont ternes et moisis. La jeune femme lance un drôle de regard à la ronde, se demandant pendant un moment si le garçon ne l'emmène pas dans un espèce de coupe-gorge. Finalement, ils arrivent devant ce qui semble être la version lumineuse et criarde d'un petit hôtel de fortune, Taïs en a déjà aperçu quelques-uns sur sa route mais jamais exactement identiques à celui-ci.

Le jeune homme paye la chambre pour deux heures, la belle n'est pas mécontente de ne pas avoir à ouvrir sa bourse une fois de plus mais elle est quand même intriguée.

« Pourquoi diable allons-nous dans un hôtel ? »

Ils se font discrets mais une fois arrivés dans la chambre, Shawn s'excuse en lui expliquant que c'est un endroit sûr où ils pourront échapper aux ennuis le temps que ça se calme. Ses allusions sont un peu lourdes pour la patience de la Sirène, mais elle choisit de les ignorer.

« Ça tombe bien, un peu de repos ne nous fera pas de mal après tout ceci. Je vais prendre une douche si ça ne vous dérange pas. »

La belle ferme la porte de la minuscule salle de bain derrière elle ; les murs semblent fins comme du papier, des bruits curieux lui arrivent des chambres avoisinantes mais elle décide de ne pas y prêter attention. Plusieurs flacons sont posés sur le sol de la douche blanche, la demoiselle trouve un petit savon offert par l'hôtel et s'introduit dans la cabine après avoir ôté ses vêtements, savourant avec délices la sensation de l'eau chaude sur sa peau nue. Elle ne s'attarde pas ; qui sait ce que fait Shawn dans la pièce d'à côté ? Et puis la paresse n'est pas son genre, si cet homme peut être un complice ne serait-ce que pour quelques heures, autant en profiter et parler de la suite des événements, ou apprendre à le connaître davantage.

Un frisson parcourt son échine lorsqu'elle sort de l'ambiance chaude de sa douche, elle s'empresse de chercher une serviette pour la nouer autour de son corps, avant d'enfiler ses sous-vêtements par-dessous. Elle sèche brièvement sa longue chevelure argentée et sort ensuite de la petite pièce d'un air nonchalant.

« Et si vous m'expliquiez pourquoi ma magie s'affaiblit à votre proximité ? »

Certes, c'est une faiblesse qu'elle dévoile mais Shawn a dû lui aussi se rendre compte qu'elle n'était pas très puissante. S'il fait cet effet à tout le monde, il doit le savoir ! Il aurait été courtois qu'il l'informe de ce désagrément, ça aurait évité à la jeune femme quelques mauvaises surprises.

Attendant une réponse, elle s'assied au bord du lit, ses cheveux humides lâchant quelques gouttelettes sur le drap. Certains pourraient la penser vulnérable, aussi légèrement vêtue, mais ce serait ne pas la connaître : son regard qui peut se faire aussi doux que le miel mais aussi dur que le fer quelques instants après ; ses sens en éveil, sa magie prête à la servir à tout moment. Taïs est vaillante, elle n'est pas naïve : il va falloir plus qu'un charmant garçon et qu'une chambre d'hôtel miteuse pour endormir sa méfiance naturelle. Pourtant, comme à son habitude, elle se montre charmante et souriante, ses plus beaux atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Fév 2015, 06:12

L'idée de l'hotel était loin d'être la meilleurs mais dans leur condition il y avait pas mieux pour l'instant, il était difficile vu l'ambiance de rester normal, poursuivi et maintenant dans un endroit prévu normalement pour quelque chose de précis. La jeune femme prit le temps de prendre une douche, dans le contexte c'était vraiment le genre de chose qui pouvait laisser des sous-entendu non ? Le pire fut la suite, quand elle sort de la douche simplement munie d'une serviette, il pouvait voir qu'elle avait des sous-vêtement, mais cela réchauffe l'ambiance brutalement. Lles humains sont plutôt sensible à ce genre de chose, c'est souvent qu'une question temps avant qu'il tombe dans le panneau.
Surtout que maintenant la paire de jambe de la sirène était bien à découvert, il avait raison tout l'heure la femme sirène a bien de belle jambe. Le brun essaye de rester quand même attentif et normal en vu la situation, il pouvait résister à une belle femme quand même.

- Et si vous m'expliquiez pourquoi ma magie s'affaiblit à votre proximité ?


Une question un peu étrange pour Shawn, tout le monde sait que les humains sont la race anti-magie, voila pourquoi elle est généralement pas très apprécier, mais bon il est possible qu'elle n'avait jamais vu un humain et la question est normal pour elle. Quelque chose autour d'elle la perturbe dans ses pouvoirs. Naturellement il ne peut pas lui dit tout simplement qu'il possède une don pour annuler n'importe quels source de magie, c'est trop voyant comme révélation, le brun essaye de répondre sans vraiment relever quoi que ce soit avec une pointe d'humour.

- Je vous fait autant d'effets que cela ? Le brun laisse un petit sourire s'afficher sur son visage avant de reprendre. Cela doit être votre imagination non ?

Shawn reste curieux aussi au sujet de la personne qui l'accompagne dans ses lieux, pourquoi avait-t-elle d'aussi belle jambe, oui l’instinct primaire du brun remonte petit à petit laissant que certain envie, mais il arrive à ce contrôler, pour l'instant.

- J'aimerais en savoir pourquoi j'aime autant votre présence.

C'est pas tout les jours que le brun peut ce sentir bien en présence de quelqu'un, loin d'être stresser pour la moindre chose, car avec Mira c'était le sentiment totalement opposé, à force ce genre de petit moment sont vraiment agréable.
Le duo discute un peu trop, laissant l'heure avancer, quelque sourire et autre expression, pendant l'espace d'un moment il avait presque oublier leur problème actuelle, d'ailleurs la situation avait un peu déraper, surement à cause d'un miracle le brun s'était retrouver en position de force, il avait voulu partir du lit mais cette fois la gravité l'avait rappeler et au dessus de la sirène à moitié vêtu. L'ambiance qui règne était un peu lourd, mais pas du tout désagréable. Le silence était maitre dans la pièce, les lèvres du brun ce rapproche doucement de celle de la sirène. Ce n'était pas un peu trop rapide ? Surtout vu le contexte ? L'endroit est idéale pour faire cela c'est vrai mais pas le faite d'être poursuivi leur échappe si vite.
Ce fut a quelque centimètre d'un contacte qu'on peut entendre dans les couloirs le fils à papa hurler.

- Qu'on me retrouve la femme et l'homme que j'ai demander !

Le brun ce retire laissant finalement le contacte si evident être annuler au dernier instant. D'une voix un peu trouble à cause de la situation qu'allait faillit arriver il prend la parole.

- Vous deviez mettre quelque chose, ils vont pas tardé à venir. Nous chercherons un endroit plus sur, j'en est un peu marre d'être suivi par ce gars.

Un peu ? A cause de lui il avait louper quelque chose, surement la vrai raison son agacement à son propos, un humain reste un humain après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux ou tu veux pas ? {Shawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est le coupable? {Shawn}
»  L’œuf mystère [Djinshee/Shawn]
» Vols à répétitions [pv Shawn]
» Le jour des retrouvailles | PV Shawn
» Le prix à payer (Endromel/Shawn )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-