Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Poker Menteur. [Quête] PV Aërith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Jan 2015, 12:29

Shawn avait fait un long chemin depuis le début de l'aventure en solitaire, enfin avec ce démon imposé aussi. Voila enfin une nouvelle ville, nouvelle provision, repas correcte le train train habituelle enfaîte. Mira allait partir en ville faire ses petites affaires, vu que Shawn ne lui donne aucune luxure pendant le voyage il suppose que Mira va trouver de quoi tenir jusqu'à la prochaine ville. Il avance tranquillement regardant les enseigne et tableau de travaille potentiel histoire refaire un peu d'argent au passage. Mais rien du tout, c'était vraiment pas le jour pour un boulot rapide et bien payer. Sans vraiment savoir comment le brun avait réussi à ce rendre dans le coin de la ville disons pas très fréquentable. A peine quelque pas dans ce quartier qu'une femme au forme bien généreuse avec une tenue très ouverte que le mot provocateur ne suffit pas à décrire l'attraction qu'elle doit avoir sur les hommes. Elle tenta de l'attirer avec des mots doux, chercher à l'attirer dans ce petit manège pour qu'il crache ses pièces en échange de petit service agréable. Le brun n'avait ni le temps ni l'argent pour ce genre de petit fantaisie. Il continua la route d'un trait jusqu'à être bousculer par un homme plus grand que lui, Shawn était déjà grand pour un humain, 1M88, alors c'était quoi ce géant en muscle ? Quand il vit la tête du grand homme en question il eu peur de la suite, effectivement l'homme avait du rouge à lèvre, en tenue féminine et de long collant.

- Oh excuse-moi mon mignon, tu veux l'aide pour te relevé ? Sa te dirait boire un verre avec moi ?

Comment dire, les frissons dans le dos, ou son cerveau qui lui hurle de partir très très vite ? Son instint avait parler il n'allait pas le contre dire, ni une ni deux il se relève puis trace son chemin. C'est vraiment une ville de dingue ici, vaux mieux faire attention. Il trouve finalement une auberge à peu près correcte, leur serveuses aguicheuses, leur ambiances déchaînées et leur odeur d'alcool, c'était toujours le même contexte après tout. Le brun s'installe et une serveuse vient prendre la commande, il demande juste un petit verre histoire d'observer d'abord les clients la salle, dans un coin un groupe semble s'être regrouper pour regarder quelque chose, par curiosité il va voir et il peut voir que plusieurs personne joue au Poker, plus précisément le Poker menteur. Un joueur vient ce faire dépouiller et il demande un nouveau joueur.

- Eh toi le petit jeune vient jouer.

Le brun ne voulait pas entrer dans leur jeu mais tout les spectateur semblait tellement insister avec leur regard menaçant qu'il n'avait pas vraiment le choix. Les autres étaient le cuistot de la taverne et trois fanfarons. Au début du jeu ils pensent avoir une nouvelle proie mais le brun gagne la première partie et ramasse les gains, voila une belle façon faire l'argent rapidement. Mais bizarrement le court la partie change d'un coup, le cuistot demande à une serveuse de venir l'épauler, rien n'interdit l'aide externe comme consultant dans le règlement et les autres avait eu aussi leur petit tour pour tricher. Le brun venez de comprendre le dilemme, c'était pas une partie Poker Menteur mais de Poker Tricheur, à cette vitesse il allait perdre tout les gains qu'il avait sur lui c'était vraiment très très mauvais. Il chercha bien du regard quelqu'un pour l'aider mais forcement les habituer s'entraide entre eux. C'est dans ce genre de moment que Mira pourrait être utile mais bien sur cette satané démone n'est jamais présente quand Shawn à besoin d'elle. Il suffit de réfléchir, comment tricher aussi pour rendre la partie équitable ? Ils ont prévu à l'avance leur petit tour de passe passe. Donc faudrait que quelqu'un vienne en aide au brun. L'argent qu'il a misé c'est ce qu'il y avait gagner avec le dernier boulot enfin plutôt ce qu'il en reste mais s'il perd ce jeu c'est plus rien qu'il aura entre les mains et pour trouver un toit et un bon repas cela risque d'être impossible. Shawn pensait bien à partir avec l'argent sur la table mais assis et entourer de personne qui bloque toute possibilité de fuite, alors peut être faire semblant d'allers au toilette et sortir un prétexte pour ne pas laisser ses gains sur la table par peur que pendant son absence ils profitent pour lui volé tout ce qu'il possède ? Non cette méthode ne marcherais même pas avec le plus novice d'entre eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Fév 2015, 21:18


Doucement, mes doigts crassèrent cette nouvelle peinture qui était mienne. Pourtant, celle-ci ne c'était incrusté dans ma peau il y avait à peine quelque instant, et déjà, je l'affectionnais énormément. Étrangement, je fus poussé par une intime conviction que ce dessin avait toujours était là. C'était une partie de moi, qui était simplement dissimuler sous ma chair, et dont la couleur était parvenue à la faire éclater au grand jour. Sensation assez étrange, mais très agréable en sois. C'était certes un tatouage réalisé sur un coup de tête, mais qui pour l'heure, ne m'inspirait aucun regret. Envahie par une douce sensation de jovialité -chose qui est assez insolite pour ma personne-, j'eut l'improbable envie de remercier cette homme ivre qui eut la bonté de m'indiquer le chemin jusqu'à "Luna". Pressant le pas dans ces ruelles peu fréquentables, j'entrepris le chemin inverse. Ne m'attardant pas dans les secteurs dont la débauche régné en maître et évitant les ruelles qui étaient bien trop sombres pour être incorruptibles. Sans la moindre abordassions, je parvenu à l'endroit où j'avais enguirlandé l'homme en question. Mais comme j'aurais dû m'en douter, celui-ci n'était plus là, à chantonner gaiement, et à clamer des promesses d'amour utopique.


Il ne fallait surtout pas se méprendre. Si j'avais franchi le seuil de la porte, ce fut dans l'unique but de retrouver l'autre imbécile d'ivrogne ; ce ne fut en aucun cas dans l'intention de m'enivrer parmi tous ces hommes buveurs et joueurs. La tâche allait être rude, pour retrouver mon individu tatoué parmi toute cette populace qui me rendait mal à l'aise. Je n'aimais pas les gens, et en règle générale, ils me le rendaient plutôt bien. Si la plupart des individus présents m'ignoraient littéralement, certains d'entre eux avaient des regards fort instants. Notamment sur mes parties typiquement féminins. Mais pour ce crime, je plaidais entièrement coupable pour cela. Il est vrai que mes morceaux de tissu -qui me servaient de vêtement- étaient purement rudimentaire et simpliste. Aucun morceau supplémentaire, que je qualifierais d'inutile, ne couvrait mes jambes, mes bras, ou même mon ventre. Toutefois, il fallait soit être aveugle, soit soue, et même n'avoir aucun goût esthétique -ou pourquoi pas être les trois en même temps- pour pouvoir me trouvais, ne serrasse qu'un minimum, séduisante. Je n'avais aucun atout attrayant et cela me convenait parfaitement. Ignorant ces regards d'ignorant, je poursuivis ma quête, qui commençait à se finaliser par un échec et une sérieuse envie de meurtre. ❝ Je voulais le remercier... La moindre des politesses auraient était qu'il souhaite bien vouloir ramener sa misérable carcasse d'alcoolique. ❞ Je grognais à voix basse, mais la rage était bien visible. ❝ Oh, mais c'est la tigresse de tout à l'heure !


L'homme que je convoitais ; je l'imaginais sans aucune difficulté allonger sur une table, en pleine séance de décuvage, entourée d'une multitude de chope; ou à chanter des combats inexistants à toute l'assemblée. Hélas, ce fut de mauvaises hypothèses venant de ma pars. Après tout, nous somme dans une auberge et non une taverne. En réalité, il était tranquillement assis à une table, en pleine session de lancer de dés. Il prit la peine de lever le bras vers le ciel et de le secouer dans tous les sens -comme un pauvre idiot- pour être certains d'attirait mes mirettes. Pourtant, il était difficile de le louper étant donné qu'il était installé à la table juste à côté de moi -il est vrai que même moi je ne l'avais pas remarquer au dépars-. ❝ Alors, tu es finalement allé voir Luna ? ❞ - ❝ C'est Kailyn maintenant. ❞ - ❝ Hum. Je préfère Luna. Enfin, qu'importe. Viens donc jouer avec nous. Allez les mecs, faîte lui une petite place. Va t'asseoir à coter du jeune garçon que j'ai récupéré dans la rue. ❞ - ❝ "Récupéré" ? ❞ Les sourcille relever, mon regard remplit de sous-entendus le poussa à se justifier d'avantage. ❝ Je l'ai... Accidentellement bousculer. ❞ - ❝ Oui. Bien sûr. Rien n'arrive par accident. ❞ Sans chercher à en savoir d'avantage, je pris place là où l'on me dit. A première vue, le " jeune garçon bousculé accidentellement" était aussi jeune que moi. Probablement, un peu plus jeune d'ailleurs. Il n'était pas un model de beauté, mais il était loin d'être désagréable à regarder. Cependant, je n'eus pas le temps de le contempler plus amplement, car le jeu reprenais.

Je compris assez rapidement le principe. La première manche fut d'ailleurs facilement gagner. Pouvait-on parler du "coup de chance du débutant" ? Non, je ne pense pas. J'avais comme l'impression qu'ils cherchaient à me laisser gagner de manière volontaire. Tout du moins, ce fut le cas pour les cinq premières parties. Ensuite, ce fut une tout autre histoire. La chance resta de mon côté et contre leur grès, ils perdirent involontairement les autres parties de dés. De plus, au fur et à mesure des parties, - et sans vraiment le vouloir- je m'étais fait un allié : mon camarade d'âge. À nous deux, petit à petit, nous commencions à gagner de l'argent. Beaucoup d'argent même. Pour tout dire, nous formions plutôt une bonne équipe. ❝ Et ! l'homme tatoué aborda une serveuse, ramène un pichet de bière pour notre nouvelle venu. C'est moi qui l'invite. ❞ - ❝ Trop aimable, mais avec l'argent que je suis en trin de gagner, c'est plutôt moi qui devrait t'inviter. ❞ - ❝ Oh ne t'estime pas encore gagnante. Le jeu est loin d'être terminé ma p'tite. ❞ - ❝ Une menace ? ❞ - ❝ Non, une certitude. ❞ Et comme une sotte, je rie.


916 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Poker Menteur. [Quête] PV Aërith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le poker menteur [Quête entre Kaya et Jane *compagnon d'Ethan*]
» Poker menteur [PV Wisely]
» [Quête] Libre ou esclave [Sephiel Aerith/Djinshee]
» [Flash RD] Les Portes V - Le menteur
» [LDM mars/avril] ~ Poker face
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-