Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre ou esclave ? [Quête/Katarina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Avr 2015, 23:57

Enfin on retrouvait la civilisation, un lieu où je pouvais me sentir bien… Même si ce n’était pas le grand luxe ce petit village… Donc une fois arriver l’heure était venu à moi et cet humain de nous quitter… Pourtant, je devais quand même encore l’écouter parler et me poser des questions ou des remarques ce que ce que j’allais faire et ce que j’avais fait. Je lui disais donc que je voulais prendre un bon bain ajoutant un détail certes superflu, mais c’était aussi parce que j’aimais mon corps. Que j’aimais être nue… Même si la décence elle voulait qu’on reste habiller… Ce qui était logique quand on entrait dans des régions un peu fraîches… Ce qui n’était pas trop le cas dans ce désert.

Toujours était-il qu’il semblait surpris de savoir que j’étais mère… Mon fils était le seule être que j’aimais vraiment. En tout cas, qui avait réussi par je ne sais quel miracle à gagner mon amour… Quand je pense que je voulais tuer se petit monstre alors qu’il était encore de mon ventre. Mais aujourd’hui c’était mon être adorer et pendant ses trois années ou je n’avais pratiquement jamais pu le voir… Principalement pour le protéger. Le jour était enfin venu de le révéler au monde entier Seth, mon petit ange… Ange déçu. Enfin bref, je haussais les épaules avant de dire :

Fait attention à ce que tu dis, je suis une très bonne mère. Un peu sévère peut-être mais une bonne mère.

Je l’écoutais ensuite parler alors qu’on se prenait une boisson pour se rafraîchir et récupère un peu de toute cette aventure… Shawn en profitait alors pour me parler à nouveau de ce marcher que j’avais sois disant passé pour lui… Il voulait changer le terme du contrat et moi je ne pouvais m’empêcher de sourire en l’écoutant. Il était si naïf. Il est vrai que j’avais accepté le deal. Mais en réalité, il allait devoir trouver une bonne raison pour que je respecte le marcher… J’étais une sorcière pas un ange… Mentir c’était comme une deuxième nature pour moi… Même si je n’étais pas totalement mauvaise car, je lui rappelais aussi :

Comme je te l’ai dit… Si cela va contre mes intérêts… Qu’importe notre marché, je ne vais pas risquer ma peau stupidement pour une parole… Ne l’oublie pas.

Sur le coup, je ne mentais pas trop… En réalité, le mieux était que cela serve aussi mes dessins… Ses problèmes n’étaient pas les miens. Sans compte que j’avais moi aussi un moyen de lui faire pression en quelques sortes… Apres tout, il ne fallait pas oublié qu’il risquait de ne jamais sortir de là si je n’étais pas intervenu. Mais tant que je pouvais garder cette carte en mains, je ne préférais rien dire de plus… Je ne voulais pas qu’il comprenne trop que ma parole ne valait pas grand-chose à ce genre d’être inférieur. Mais sœur pouvait compter sur moi en tout circonstance ou presque. Mais un simple humain qui n’était même pas un homme.

D’ailleurs, il améliorait encore plus mon impression négative envers lui en partant sans payer… Je ne pouvais pas réagir trop brutalement ici… Je n’étais plus toute fraîche et donc je devais me contenter de lui dire alors qu’il quittait les lieux :

Essaye alors de devenir un homme se serait déjà un début.

Je finissais ensuite mon verre appelait le serveur pour boire encore pendant un long moment. Toute la soirée je buvais pour ensuite me trouver un homme pas trop pauvre pour me rembourser mes boissons. La méthode était la même que d’habitude. Une fois l’homme trouver, je le séduisais, le mettait dans mon lit pour lui soutire son argent après lui avoir soutiré la vie. C’était une méthode certes pas très orthodoxe mais c’était ma méthode pour non seulement pas payer, mais pour en plus de temps ne temps repartir avec un peu d’argent. Le seul problème était que je devais ensuite partir pour ne pas me faire arrêter à cause du cadavre que je laissais… De toute façon, je n’avais pas l’intention de rester des jours dans ce trou pourri, j’avais mon fils à revoir et cela faisais bien assez longtemps qu’il m’attendait.


702 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ou esclave ? [Quête/Katarina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Libre ou esclave [Solo / Quête]
» [Quête] Libre ou Esclave? [Jaagd]
» Quête : Libre ou esclave (ft Nissa)
» [Quête] Libre ou esclave [Sephiel Aerith/Djinshee]
» Libre ou Esclave ? [Quête - Pv Raphaël]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-