Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre ou esclave ? [Quête/Katarina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Jan 2015, 18:14

Shawn avait prit la route pour la région des Humains. Comment dire, ce fut bizarre de revenir dans cette zone. Bien qu'il soit née dans le coin il ne connait pas tout les recoin, les pyramide par exemple, incontournable mais il n'avait jamais eu l'occasion de les voir de ses propres yeux. Le chemin fut difficile au début, s'habituer à marcher dans du sable, supporter ce soleil et je passe d'autre condition.
Mais revenons quelque jour plutôt dans une taverne ordinaire. Shawn avait rendez-vous avec une femme du nom de Olivia, une humaine tout comme lui. Le brun était habituer à faire quelque mission banal pour récolter de l'argent, cette fois ce fut assez spécial, une mission très difficile pour une bourse pas très importante, ce fut surement à cause de sa race commune qui le poussa à dire oui. Ou peut être les atouts majeurs que cette femme avait sur elle. Qui sait après tout les hommes sont née avec des envies, nul besoin de le cacher. A ce propos Shawn n'était pas très doué pour s'exprimé à ce sujet, souvent trop directe ce qui généralement ne plait pas vraiment. Pourquoi chercher des conquête quand on voyage avec un démon de la luxure comme Mira ? Car ce démon cupide Shawn avait aucune confiance puis elle s'amusait souvent à l'harceler pour le faire quand celle-ci ne trouvais pas homme à son gout dans les villages ou en dehors quand la durée du voyage était prolongé par un incident.
Donc Olivia voulait qu'il part en direction des pyramides pour donner cette lettre à une vielle femme dans une maison pas très loin du fameux monument.
De retour donc dans le désert torride, alors que les pyramides sont enfin visuelle une énorme tempête de sable prend de vitesse le brun et Mira. Impossible de mettre une distance ou de fuir le duo se retrouve dans les vents violent avec du sable qui tape leur corps. Par chance une grotte n'était pas loin, c'était limite trop beau mais pas vraiment le choix. Une fois en sécurité le brun remarque que Mira n'avait pas suivi le mouvement. C'est bête pourtant elle ce colle à lui d'habitude, surement les vents violent qu'a du les éloigner petit à petit. Alors qu'il était en train de réfléchir à comment retrouver Mira le jeune homme fut frapper à la tête par surprise.

Au réveille le décor était un peu étrange, une grande porte devant lui, des bruits étrange derrière, sans parler de l'odeur et du mal de crâne que ce coup avait fait. La porte devant lui s'ouvre doucement laissant la lumière entrer et aveugle Shawn quelque seconde, quand la vu était revenu il avait droit à un spectacle de choix. Beaucoup de monde des différentes races et tout sexe confondu présent avec des masques et des costume chic, on pouvait voir auprès des personnes masculin des femmes presque totalement dénudé avec un collier autour du coup et une chaîne directement relié et pour les personnes féminines des hommes dans le même état. Un homme tout en blanc fait une apparition sous projecteur.

- Cher client, voici un divertissement pour mettre en valeur les produits en vente il y a peu. Numéro 122 du jour et le numéro 125. Deux humain vont s'affronter pour votre plus grand plaisir.


C'était quoi ce délire ? Shawn avait fini par regard l'homme en face de lui, celui-ci était étrange il fixe avec un regard rempli de rage, il va pas quand même attaquer comme ça ?
L'homme en blanc fit sonné une cloche et à peine retenti l'homme en face bondit en direction du brun. Le combat commence à sens unique, Shawn ne fait qu'éviter les attaques sans vraiment de difficulté, après s'être fatiguer il attend tranquillement le moment parfait pour un contre. Et comme prévu il place un contre parfait pile sur le menton, le cerveau de l'autre humain avait du taper son crane, c'est un K.O assurer dans ce genre de cas la. Le combat étant fini les portes s'ouvre et le perdant est évacuer à l'aide de gros personnages qui le traine sans faire attention. Shawn lui se fait avoir par un fouet à la gorge qui l'attire à nouveau dans cette pièce sombre, une fois dedans il reçoit à nouveau un coup sur la tête, sonné il sent qu'on écrit quelque chose sur son torse avant perdre conscience.
Combien temps il avait perdu conscience ? Aucun idée mais à son réveille il fut jeter dans un prison avec des barres de fer, assez basique non ? Il se relève puis donne de grand coup pied dans la serrure, il remarque qu'avec un peu plus de force c'est peut être possible vu que la structure était affaibli surement à force ou le temps qu'avait fait tout le travaille.

- Bon, comment je vais sortir d'ici et récupérer mon équipement maintenant.

Le brun n'avait même pas pris le soin de vérifié la pièce sombre dans la quels il se trouve, quelque ce cache peu être et surement pas avec les meilleur intention. Il vérifia juste son torse, finalement il avait écrit sa race, ''Humain'' en gros. Histoire de pas confondre surement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Jan 2015, 21:36

Le désert, la région où j’ai vécu la plus grande partie de ma vie... Enfin j’ai surtout vécu à Utopia avant de quitter la région pour emmener mon fils à Basphel après avoir tué... Mon dernier amant... Une histoire bien amusante et triste à la fois qui n’était pas l’histoire d’aujourd’hui. Mon aventure ne me conduisait pas dans le désert pour évoquer des souvenirs sans grand intérêt d’ailleurs. J’avais beau avoir aimé ma vie d’avant, je n’étais pas pour autant du genre à faire dans le sentiment et à pleure pour une vie passé que je ne regrettais d’ailleurs pas vraiment.

Même si mon objectif était de me rendre à un point bien précis mais que pour l’atteindre, il me fallait traverser le désert. Ce qui n’était pas un problème en soit vu que je connaissais correctement le désert et puis surtout j’avais mon garde du corps Pan à mes côtés pour me protéger des ennemis éventuelle. Car, je savais que cet endroit était plutôt dangereux. Voleur, tueur, brigand et marchant d’esclave étaient légions dans ses lieux. Je le savais bien et c’était à mon sens tout l’intérêt de se désert sinon il aurait bien été chiant... Vu qu’en dehors pyramide et des quelques pauvres villages, l’endroit n’était qu’un immense amant de sable qui entrait dans mes bottes.

Mais il y avait un autre attrait que les gens pouvaient décrire comme dangereux dans le désert... La tempête de sable... Et voilà qu’une faisais rage et qui m’empêchait de voir à plus d’un mètre devant moi. Pan mon garde du corps et serviteur était dans le même cas que moi. Celle qui était la plus chanceuse était Chimère, mon araignée qui c’était cacher sous mes vêtements pour se protéger du sable... Elle avait sans doute avoir un peu chaud, mais c’était moins pénible que le vent qui risquait de la projeter à peut-être une centaine de mètre de moi... Enfin bref, au bout d’un moment je perdis Pan de vu, le bruit du vent et du sable m’empêcher d’entendre un bruit qui venait ensuite rapidement sur moi... Ou pour être plus précis sur ma pauvre tête.

Avant de revenir à moi, si apprenait ce qui c’était passé pour Pan... Exactement la même chose que moi... La seule différence était qu’il c’était réveiller avant d’être emmener en cage. Fou de rage, il c’était débattu comme un diable mais, il c’était retrouver en surnombre et assommer à nouveau, c’était dans une cage... Qu’il se retrouvait enchainer pour qu’il ne tente plus de s’échapper... Un peu plus tard, un jeune homme entrait dans sa cage... L’homme semblait vouloir sortir de là et frappait la sortie mais en vain... Enfin, il lui aurait fallu sans doute encore quelques coups pour pouvoir vraiment réussi à la forcer. Toujours était-il que Pan lui était dans l’incapacité d’aider... Mais c’était peu de temps après que j’arrivais pour observer le détenu et surtout Pan pour que je puisse dire à Pan :

Enfin, je te retrouve...

Ah oui, j’oubliais de vous dire comment cela c’était passé pour moi... Tout cela commençait comme n’importe qui, je m’étais fait assommer et je me retrouvais dans une cellule. J’avais évidemment été désarmé... Même ma dague au niveau de l’entre-jambe avait disparu... Mais j’avais toujours mes vêtements. Ce qui voulait dire que j’avais été fouillé mais pas toucher. Chimère avait réussi à se faire assez discrète pour ne pas être écrasé par ses gens et pour rester cacher sous mes vêtements... C’était d’ailleurs elle qui m’avait réveillé grâce à une petite morsure dans le cou...

Toujours était-il que je devais rapidement trouver un moyen de sortir de là. Mes pouvoirs  pouvaient être un bon moyen, mais j’avais une idée beaucoup plus amusante. Coucher sur cette espèce de paille qui devait être un lit. J’usais de mon charme et ma position de faible femme pour attirer le regard d’un garde qui passait par là. Que les hommes pouvaient être stupides, il me suffisait de gigoter un peu en émettant des petits gémissements avant de le voir rappliquer... Je vous passerais les détails qui l’amenait à non seulement ouvrir la porte de ma cellule, mais aussi à baisser totalement sa garde... Mais je suis sûr que vous avez une bonne idée. Enfin bref, une fois son corps contre le mien, je plaçais un de mes mains au niveau de sa nuque et l’autre sur sa bouche. Je créais ensuite avec mes mains de la glace ce qui avait pour but de geler le visage de cet homme. Je gelais la bouche pour l’empêcher d’appeler à l’aide et la nuque pour la briser plus facilement... Surtout que c’était l’endroit le plus fragile chez l’homme... Je n’avais ensuite plus qu’à prendre les clés et retrouver Pan et mes armes.

Voilà comment j’ai réussi à sortir de ma cage et à retrouver mon garde du corps. Je n’avais qu’à ouvrir la porte avec les clés et libre Pan que je consolais d’une caresse sur le visage... La caresse était plus pour faire gens. Car, si Pan venait à mourir, cela n’aurais pas eu pour moi de grande conséquence... Ce n’était qu’un ridère après tout... Enfin bref, j’étais passé juste à côté de ce jeune homme, je l’avais pour ainsi dire ignoré jusqu'à ce que je libère mon compagnon... Maintenant que je pouvais m’intéresser un peu plus à on cas, je le regardais pour dire :

T’es qui toi ?

Je le dévisageais en même temps des pieds à la tête, je le regardais pour voir ce qu’il était et s’il pouvait m’être utile. A première vu il ressemblait à un simple humain et il semblait un peu plus jeune que moi... Ce qui voulait dire qu’il ne serait sans doute utile qu’en tant que bouclier vivant. Ce qui était déjà ça... Je n savais pas combien d’ennemi nous attendait et si je pouvais avoir un ou deux alliée le temps de sortir de se guet-apens, je n’allais pas me plaindre.  Donc, après qu’il ait répondu à ma première question j’enchainais rapidement sur la suivante qui était :

Je présume que tu as envie de sortir aussi et on dit que le nombre fait la force, alors si tu veux te joindre à nous...

Evidemment, j’aurais pu essayer de libère tous les prisonnier et esclave, mais franchement, je n’allais pas jouer les bon samaritain. Surtout que la meilleure de solution pour moi était de sortir le plus discrètement possible. Car, plus il y aurait de prisonnier libre, plus cela risquait d’être le bordel. Et plus je risquais ma peau... Ce qui était hors de question... Même si cela voulait aussi dire plus de bouclier vivant.


1106 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Fév 2015, 15:51

Donc voilà le brun dans une drôle de cage sombre. N'importe qui pourrait paniqué dans ce genre de moment, mais le brun garde son calme. Naturellement il est nerveux, c'est pas dans ses habitudes d'être en prison, faire un combat juste avant et voir autant de gens masquer avec tout les esclaves autour.
Shawn décide enfin de prêter attention à l'arrière de la cage, quelque chose dans le fond ne bouge pas. Mais pourtant il fige fortement le brun ou il s'imagine des choses ? Il essaye de s'approcher pour mieux distinguer la forme de celui-ci et il peut voir seulement qu'il porte des vêtements plutôt classe avec un genre de maquillage sur le visage. Un client qu'aurait fait n'importe quoi pour finir ici ou bien un autre futur esclave en vente. Son état par contre était bien pire que le sien, a croire qu'il avait tenter s'enfuir mais on l'aurait chopé avant lui mettre pleins de coup à répétition. Pauvre chose, le brun tente de voir si lui aussi avait une marque sur le torse avec ses origines, mais le destin en décide autrement car une femme entre dans la prison l'air de rien.  Puis fonce vers l'inconnu dans le fond, elle semble vouloir lui venir en aide. C'est quand elle se retourne qu'il remarque sur sa poitrine la même marque que lui qu'indique son racial, malheureusement avec aussi peu lumière il fut difficile de lire les caractère sous cette angle et il n'allait pas fixé sa poitrine une éternité pour pouvoir les voir, la réaction pourrait être bizarre. Après un ''T'es qui toi'' très sympathique elle lui propose quelque chose.

- Je présume que tu as envie de sortir aussi et on dit que le nombre fait la force, alors si tu veux te joindre à nous...

A ce moment précis un gardien arrive arme à la main et regarde la porte ouverte et le trio dans la prison. Il allait crier mais le brun frappe directement dans la gorge pour bloquer le son, puis son coup suivant est dans les bijou de famille et pour en finir il attrape sa tête pour la faire pivoté sur elle même. Le craquement de la nuque fut assez dégouttant d'ailleurs. Pourquoi tuer le garde si froidement ? Vous pensez qu'il aurait hésité lui ? Son arme était qualifié d'épée mais Shawn l'aurait bien mis dans les dagues tellement elle était petite, c'est toujours mieux que rien donc il la prend avec lui. Finalement il répond à la proposions.

- Si tu me ralenti pas cela me dérange pas.

Shawn ne parlait pas d'elle, mais son copain bien amoché sur le sol. La fille semble avoir une bonne condition physique donc elle risque pas de ralentir. e plus surprenant fut de voir l'homme amoché ce relever comme si de rien n'était. C'était sérieux la ? Comme si s'était normal. Enfin bon voila le trio parti pour une balade dans les long couleurs de cette prison. Shawn en premier, la jeune demoiselle en deuxième et l'amoché en dernier. Il avance encore et encore jusqu'a q'un garde hurle 'Ici, ils sont ici !'' le trio commence à courir. Ce fut le bruit de quelqu'un qui s'écroule qu'arrête tout le monde. C'était l'amoché qu'avait plusieurs seringue dans le corps, des tranquillisant surement. Le temps s'arrête il y avait quelque mètre qui sépare du troisième du groupe. Les gardes étaient déjà au pied de celui qui avait perdu et déjà prêt à tiré une seconde rafale de flèche tranquillisante. Le brun devait réfléchir vite et bien. Un plan fou fou c'est toujours amusant, sa partenaire aurait une idée ?

- Ton ami est fichu pour l'instant on viendra le récupérer plus tard, on s'en va.

Le brun s'enfuis avec la demoiselle sans se retourner pourtant il avait cru entendre quelque chose avant sentir une genre de magie étrange, pas très spécialiste il n'avait pas osé se retourner, il pouvait entendre les pas sa camarade de fuite c'est le plus important. Après tout elle pourra lui servir plus tard au moins jusqu’à qu'il retrouve Mira. Un peu plus loin l'endroit change complètement en prison à chic. Faut croire les clients passent par la pour récupérer leur marchandise directement à la source. Il y avait une petite pièce pour ranger le matériel de rangement, étant rechercher ce cacher pendant quelque minute le temps de calmé le jeu était une bonne idée et avec de la chance un tuyau de ventilation pourrait les aider à ce mouvoir sans être vu. Le brun entre en premier puis la demoiselle ensuite. Il lui disait qu'il souffle deux seconde et qu'on repart juste après. C'est une odeur de sang qu'attire l'attention de Shawn, il n'était pas blesser donc c'était surement elle.

- Dis moi, il y a une odeur de sang. Tu es blessé ?

861 mot, deuxième poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Fév 2015, 18:14

Petit homme, simple humain, voilà comment je pouvais facilement définir ce jeune homme qui était dans la même cellule que mon serviteur. Mais bon,  je ne devais pas être beaucoup mieux que lui vu que je m’étais retrouvé aussi prisonnière d’une cellule... Même si je n’avais eu aucun mal à me libère... Tout cela grâce à mes charmes qui m’avait permis de séduire un de ses pauvres pervers avant de lui jeter un froid des plus mortels. Toujours était-il que vu ma situation assez compliqué, je décidais de m’allier avec ce pauvre humaine pour trouver une sortie de secoure le plus rapidement possible. Il n’y avait sans doute pas des milliers de sortie, mais des gardes il y en avait et ma magie n’était peut-être pas assez grande pour pouvoir abattre tous ses bandits qui gardait se lieux.

Entre temps un garde qui ne devait pas se trouver loin de nous lorsque je venais de libéré Pan et l’humain arrivait, le jeune homme était plutôt vif pour un humain. En même temps, ils n’avaient que ça pour eux. La force et la vitesse... Ce qui me faisait penser que j’étais vraiment heureuse d’être plus qu’une simple humaine aujourd’hui. Enfin bref, ce petit humain avait réussi à empêcher le garde de sonner l’alerte et d’éliminer cet homme en quelques coups avant de lui prendre son arme... J’écoutais ses paroles que Pan ne pouvais pas comprendre, mais je souriais avant de dire :

Ne fais pas trop ton malin humain. Pan est bien plus puissant que tu ne le crois.

En effet, d’un geste de la main celui-ci se leva pour me suivre derrière. Les Ridères étaient plein de mystère. Le seule problème était que leur pouvoir semblait surtout venir des pierres qu’il s’imbriquait dans leur corps... Enfin bref, une fois hors de la cellule, nous partîmes tous les quatre. Car, il y avait toujours mes fidèles chimères sur moi qui se faisais discrète. L’humain me protégeai des attaque de face et Pan celle de derrière. C’était pour moi l’idéal car j’étais celle qui risquait le moins d’être blessés et cela aurait été un crime grave d’abimer cette belle peau qu’était la mienne.

Mais cela ne voulait pas dire que la chance était de notre côté, apparemment, notre évasion n’était pas passé totalement inaperçu et on se retrouvait poursuivis par les gardes. Tout cela était fort ennuyeux, mais le plus problématique était que ses hommes étaient armes de flèches soporifiques. Du coup, Pan se retrouvait la cible de ses flèches pour ensuite tomber dans les vapes... Pourtant, il était toujours conscience et pendant que l’autre prenait ses jambes à son cou, je prenais une seconde pour regarder du coin de l’œil Chimère et dire :

Reste prêt de Pan, je viendrais vous cherchez plus tard...

Je faisais ensuite un signe à Pan qui m’observait pour le voir d’un dernier effort surhumain faire barrage à nos assaillants pendant que je me concentrais. Je créais de la glace dans une main et du feu dans l’autre. Le choc des températures créait alors une brume entre nos ennemis et moi. De cette façon je pouvais prendre à mon tour le chemin de la fuite pour mettre ensuite en place un plan pour récupère Chimère et Pan

Une fois nos poursuivants hors de vue, l’homme et moi-même on se cachait dans une sorte de pièce ou il semblait y avoir du matériel. Le jeune homme s’y cachait et le je suivais pour l’instant... J’avais usé d’une bonne partie de ma magie pour crée une brume aussi rapidement. J’avais besoin de récupéré un peu et de réfléchir. J’écoutais alors le jeune homme me demander si j’étais blessé, il ne valait mieux pas. Sinon, je risquais de faire un massacre. Je vérifiais quand même par reflexe avant de comprendre d’où venait l’odeur de sang pour dire :

Manquerais plus que ça... Non, c’est les objets ici. Si tu regardes bien, il y a toute sorte d’objet. Que se soit des chaines, des armes et j’en passe. C’est sans doute ici qu’il stock le matériel pris à des gens comme nous à moi que ce ne soit des armes pour des combats à mort. En tout cas, l’odeur vient sans doute de ses objets.

La réflexion suivant était des plus logique, je m’avançais un peu plus dans la pièce tout en ajoutant :

J’imagine que tu ne te promenais pas désarmé... S’il y a une chance que notre équipement se trouve  quelques parts c’est surement ici.

Je partais ensuite à la recherche de mon bâton et de ma dague. L’un comme l’autre était important pour me défendre. Car, sans magie c’était les seules armes que j’avais et que j’avais appris à utiliser plus ou moins correctement... Mais en plus des armes, il y avait une chose qu’on devait faire aussi, je regardais alors le jeune homme et d’un ton assez autoritaire, je lui disais :

Sinon tu as une idée de comment on va récupérer mon serviteur... C’est toi qui m’à forcer à l’abandonné, c’est donc à toi de trouver une solution...

S’il avait observé ma façon de parler ou encore ma façon de fuir face à nous asseyant, il se doutait que je n’étais pas humaine et s’il refusait de participer, je savais me montrer très convaincante... Sans compte que c’était ce qu’il avait dit alors qu’il prenait la fuite.


892 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Fév 2015, 19:28

Petit humain ? En voila des drôles de manières de parler, la demoiselle s'aimerait pas les humains ? Ou son caractère place toute les autres race étant inférieur ? Il n'avait pas aimer le petit à vrai dire, puis il n'a pas pu voir encore son torse pour voir sa race, c'est pas équitable pour l'instant. Enfin bref après avoir quitté la prison quelque événement s’enchaîne et malheureusement ils doivent abandonner celui qui partager la cellule du brun, après avoir trouver un endroit pour ce cacher une odeur de sang désagréable chatouille Shawn, il demande si par hasard c'est pas la demoiselle qu'est blesser, mais la réponse fut clair et précise sur le sujet.

- Manquerais plus que ça... Non, c’est les objets ici. Si tu regardes bien, il y a toute sorte d’objet. Que se soit des chaines, des armes et j’en passe. C’est sans doute ici qu’il stock le matériel pris à des gens comme nous à moi que ce ne soit des armes pour des combats à mort. En tout cas, l’odeur vient sans doute de ses objets.


- Je vais vérifié si mes armes ne sont pas ici par hasard.

Le brun commence les recherche, mais rien du tout. Histoire ce defendre un peu mieux il prend une arme qui lui correspond mieux, une épée qu'a déjà un peu plus de classe que l'épée-dague. Les clients ont des armes au niveau la ceinture, donc sa devrait pas trop attirer l'attention, le problème c'est trouver de quoi ce changer, car leur vêtement est clairement anormal dans leur rang. Shawn avait d'ailleurs enfin un peu lumière pour voir l'écriture, d'ailleurs au passage il remarque de belle forme, à croire que les yeux du brun avait regarder au mauvaise endroit volontairement. C'était donc un sorcier, enfin plutôt une sorcière avec ce genre de courbe au niveau du torse.
La sorcière avait d'ailleurs demander comment récupérer son serviteur, c'était même pas son compagnon, elle était pas plus méritante que les autres client au final, mais bon pour sortir d'ici une saint ou le diable en personne le brun s'en moque un peu.

- Ton serviteur va bientôt être vendu normalement, je suis pas du genre à risqué ma vie bêtement donc je te propose d'essayer de trouver des vêtements chic pour rentrer dans la foule. Il doit bien y avoir un endroit ou les tenues de rechange son prévu en cas d'accident. J'ai remarquer que tout les hommes portent la même tenue et les femmes pareil, donc c'est peut être carrément le lieu qui donne les tenues.

Le brun fit une petite pause en regardant discrètement par la porte si quelqu'un venait par ici avant de reprendre la conversation, d'ailleurs il remarque la différence de détail , il était grand un peu normal en quelque sorte.

- Ensuite on regarde qui l'achète. Il devra bien sortir avec, on en profitera pour partir d'ici et le libérer au passage. Après même si tu es belle, je pense que j'arrivais à ce supporter t'avoir laisser filez pour partir loin d'ici chacun son côté.

Le brun avait placer une petite attention dans son genre, il disait cela pour rire bien sur, au vu la situation draguer n'était pas le meilleur moment. Mais dans son genre pour détendre l'ambiance c'est un style, d'ailleurs ils sont toujours pas présenter non ?

- Je suis Shawn et toi ? On risque de co-opérer encore un petit moment autant savoir comment appeler l'autre non ?

Bon les présentation, les petites phrases de compliment et tout le reste c'est bien beau mais il n'avait pas encore les tenues pour ce fondre dans la masse. Et pour une fois la chance leur avait souris en quelque sorte, il avait marcher quelque minute qu'une nouvelle porte avec le mot ''Réserve'' écrit dessus croise leur chemin, des armes, un peu nourriture ou a boire ? Non quelque chose pour que leur plan marche, des tenues chic et des masques pour cacher leur visage, c'était vraiment bizarre tout le client le cache, surement car des personnalité importante vienne ici et souhaite ne pas être reconnu ? Surement, mais sa pourrait leur servir s'il découvre un pilier dans la hiérarchie, histoire menacer.
Smoking et robe de soirée, c'était bien banal. Mais Shawn ce change assez vite. Puis fini par mettre le masque de soirée, noir aussi basique que les tenue, il ne couvre que au niveau des yeux, pas grand chose mais surement assez pour pas être reconnu.
Shawn demande l'avis sa ''partenaire'' actuelle si cela reste convainquant, manquerait plus qu'il soit repérer d'entrer jeu.

- Sa va comme ça ?

805 mots, troisième poste

Masque de soirée, image.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Fév 2015, 20:34

J’espérais bien que mes armes se trouvait dans ce lieu, il y avait toute sorte d’objet et peut-être bien nos armes. C’était le meilleur espoir qu’on pouvait avoir sur le coup. Ensuite, il restait toujours à libère Pan pour pouvoir fuir Chimère, lui et moi. Cet humaine lui était bien moins important que mes compagnons. D’ailleurs, pendant que je cherchais cet humain faisait la même chose et prenait une épée pour remplacer l’arme qu’il avait réussi à obtenir juste avant... Même si ce n’était peut-être pas son arme vu qu’il avait l’air de continuer à la chercher pendant un petit temps après avoir pris cette épée.

Moi j’avais eu un peu plus de chance vu que mon bâton se trouvait au bout de la pièce. Je n’avais malheureusement pas put récupérer ma dague, mais j’avais déjà une arme pour me défendre et c’était déjà bien. Et puis en tant que sorcière, je pouvais facilement user de ma magie pour combattre... Même si malheureusement la magie avait ses limites. C’était d’ailleurs la seule raison qui faisait qu’une arme était plus qu’importante même pour les gens comme moi qui usait de magie... Sans compté que je n’étais pas comme ma sœur, je n’avais pas autant de pouvoir et de magie qu’elle... A l’heure actuelle on pouvait clairement dire qu’elle était à un autre niveau.

Enfin bref, il fallait récupérer Pan et j’écoutais le plan de notre camarade humain qui était de se faire passer pour des acheteurs. L’idée n’était pas mauvaise, mais il y avait quelques choses qui me gênaient dans son plan. C’était la fin de celui-ci... Cela était trop simple et au final j’aurais très bien put dire. « Pourquoi ne pas attendre dehors pour le récupéré une fois qu’on le verra » Apres tout, un Ridère c’était tout sauf difficile à rater. Mais je ne disais rien là-dessus, pour le moment, je préférais lui sourire pour m’approcher de lui et délicatement glisse ma main sur son visage pour lui dire avec un sourire amusé et presque défiant :

De toute façon, je doute que tu puisses tenir tout une soirée avec moi.

Oui, je le provoquais un peu. Les hommes étaient tellement imbu de leur personne qu’un peu de provocation et il était rare que celui-ci ne fonce pas tête baisser. Ensuite comme il c’était présenter, je me voyais dans l’obligation de me présenter à mon tour... Sinon, j’avais peur d’avoir son regard sur moi juste pour avoir mon nom. Je lui disais donc :

Appelle-moi Katarina, Pour ce qui est de ton plan, n’oublie pas que jamais rien ne se passe comme prévu... Mieux vaut être un peu défaitiste que trop optimiste.

En réalité, je le savais déjà que son plan n’allait pas se déroulé comme prévu. C’était en quelques sortes mon intention. Car, il était hors de question que je laisse ses malotrus s’en sortir aussi facilement. J’avais été obligé de fuir et d’abandonné Pan... Sans compté que je devais m’allier et faire confiance à cet humain. Une situation des plus inconfortables qui méritait réparation.

Enfin bref, quand on avait enfin trouvé la réserve ou des vêtements nous attendait, je suivais le plan du dénommé Shawn. Je prenais une de ses robes pas très pratique si le but allait être de fuir... Surtout que la seule que j’avais trouvée était un peu juste au niveau de la poitrine... Une taille au-dessus ne m’aurait pas déplu. Enfin bref, je n’allais pas faire la difficile. Je prenais ensuite le masque qui était d’une couleur argenté... Shawn me demandait ensuite si cela lui allait et alors que je lui tendais la main pour qu’il la prenne je lui répondais :

Je ne sais pas... On verra bien une fois dans la foule... En attendant jouons le couple... Mais n’en profite pas trop.

Il pouvait très bien se retrouver sans sa virilité s’il en profitait trop. Mais il avait déjà l’honneur de pouvoir me tenir le bras pour pouvoir joué le couple. Cela semblait plu naturelle qu’une jeune femme de la noblesse sorte avec son époux, fiancé ou amant... Surtout dans un endroit aussi peu accueillant. En tout cas, maintenant qu’on était prêt, il restait encore une chose à faire avant de libère Pan, je disais donc :

Avant de récupérer Pan, il faut mieux qu’on retrouve tout notre équipement. Il ne me reste plus grand-chose à récupérer, mais se serait stupide de partir sans tous nos affaires.


737 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Fév 2015, 02:46

Après s'être échapper le serviteur de la demoiselle semble avoir pris plusieurs dose de tranquillisant. Maintenant au main de l'ennemi, le duo s'en va comme idée de venir le récupérer plus tard. Ils font ensuite une pause dans une drôle de pièce, une odeur de sang règne au point que le brun pense qu'il s'agit de la sorcière, mais finalement c'est autour de lui que multiple arme et accessoire couvert de sang dégage cette odeur horrible.
Après quelque minute le duo tombe finalement sur des tenues soirée, le plan est de faire le rôle de client banal et pour rendre cela plus crédible ils vont jouer le couple, car très souvent dans ce genre d'endroit les gens vienne rarement seul. Elle lui dit de ne pas profiter de la situation pour faire quelque chose de déplacer, comme s'il avait envie de faire quelque chose dans leur posture actuelle.
Le brun présente son bras à la sorcière pour commencer la démarche de ''couple'', ils avancent doucement en direction du grand hall, Shawn reconnait facilement la mini arène au centre de l’immense pièce, d'ailleurs Katarina avait-t-elle eu droit au même traitement ? Qui sait. Il s'installe à une table, un serveur vient tout de suite prendre la commande. Shawn demande un alcool pas très fort et laisse sa soit disant femme choisir le sien si elle veut boire quelque chose. Ce fut l'annonce juste après qu'attire tout les regards. C'était encore l'homme en blanc qu'il avait pu apercevoir dans l'arène.

- Messieur, mesdames. Voici l'heure de l'enchère. Un problème à surgit et il y aura un lot surprise ce soir. Il s'agit d'un Ridere ! Mais tout d'abord voici une bélua de type félin !

Les lots de ce soir début, au début les femmes, il y avait une bélua, une humaine et une sirène.  C'était dingue de voir comment les prix monte à une vitesse, chaque homme veut surement réaliser un fantasme avec une race précise, après tout les clients ici on perdu un peu la tête avec tout leur argent. Ensuite les hommes, le serviteur était en dernier, autant attendre tranquillement. Un vampire, un ange déchu et même un démon, à croire qu'il avait de tout dans leur petit magasin, cette région est devenu trop dangereux pour n'importe qui, Shawn évitera le coin même s'il s'agit de sa terre natal. Et voilà enfin le lot qu’intéresse le duo, le serviteur de Kat.
Les prix monte petit à petit, autant ne pas enchérir sinon cela va attirer l'attention et on pourrait les reconnaître malgré leur masque. Ce fut une femme, assez mature, surement dans la cinquantaine qu’achète le ridere, elle était à la table à coté du présumé couple. Parfait, la suivre sera pas très compliqué, Shawn et Katarina attendent que la madame parte chercher son lot, quand l'heure arrive enfin ils suivent sans être remarquer, elle emprunte alors un long couloir assez sombre, alors qu'ils ont parcouru la moitié un garde semble venir vers eux, le brun décale Katarina doucement contre le mur, il mit son nez au niveau son cou sans rien faire d'autre pour faire croire que le duo s'amuse à de petit jeu coquin, les main de Shawn était sur les hanches de sa partenaire. Dès que l'homme passe le brun retire sa tête puis reprend leur marche, elle semble très dominante comme femme, mais pour cette fois-ci elle avait du comprendre que c'était pour ne pas sonner l'alerte bêtement, c'était justifié en quelque sorte.
C'est alors qu'un garde assis sur une chaise avec un mini bureau leur demande un numéro.

- D'après le règlement tout achats vous permet de récuperer les affaires de celui-ci, votre esclave doit avoir un numéro sur le torse, celui-ci correspond au numéro que vous devez me donner.


Le garde lève la tête et la seconde suivante le brun l'avait déjà encastré dans le mur avec un coup poing. C'était de mieux en mieux pour une fois dans leur malheur ils avaient eu de la chance, car quand le duo rentre dans la pièce Shawn vérifie son numéro sur son torse, numéro 122. Et effectivement toute les affaires du brun sont présente, même la lettre qu'il devait livrer. Après avoir tout repris le brun sors en premier de la pièce.

- On devrait ce dépêcher, maintenant qu'on a un garde assommé le prochain client sonnera l'alerte. On récupère ton gars et on part d'ici aussi vite que possible et si possible en piquant la bourse de la madame, histoire d'avoir pas perdu notre temps ici.

Le brun essaye de remettre le garde en position, pour faire croire qu'il dort, cela donnera surement un petit laps de temps supplémentaire.

823 mot, quatrième poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Fév 2015, 15:31

La situation était de plus désagréable et le fait de devoir suivre le plan de cet humain l’était tout autant. Mais pour l’heure la situation ne nous laissait pas le choix. Je mettais cette robe qui sur le coup n’était pas des plus pratique si le plan était de fuir après... Mais bon, vu que je n’avais pas le choix, je faisais de mon mieux pour jouer le jeu et je laissais même cet humain prendre ma main pour jouer un jeune couple... C’était pour le moment ce qu’il y avait de mieux à faire et donc dans les bras de cet humain ou se dirigeais vers la salle ou allait sans doute se dérouler les enchères.

Une fois dans la salle, Shawn prenais un verre d’un alcool pas très fort, moi je prenais un verre beaucoup plus fort. Je savais boire, dans mon bordel ou j’ai passé pour ainsi dire toute ma vie, je pouvais boire comme un trou. Il fallait dire que dans les maisons closes, même si on était payé surtout pour coucher, on gagnait aussi des sous si on faisait consommer les clients. Alors à force de boire pratiquement tous les jours, on finissait par s’habituer à toute sorte d’alcool. En claire, je savais boire et cela se voyais assez rapidement vu à la vitesse ou je buvais ma boisson qui devait être à au moins 60%.

Quand les enchères commençais, Shawn le levait pas la main, je craignais que cela soit une mauvaise idée. Apres tout, c’était des enchères et la majorité des gens étaient pour ça. Cela risquait d’être louche de voir un type qui ne mise pas... Sans doute plus qu’un type qui tente de temps en temps à mon sens... Moi je ne pouvais pas. Car, ici seule les vieilles femmes en manque venait miser les autres était un peu comme ce que j’étais des sorte de fille de joie venu pour faire jolie sous les bras de leur client qui eut achetait les esclaves.

Enfin bref, pour être sur qu’on ne semble pas trop louche au milieu des enchères, j’attrapais le menton de l’humain pour l’embrasser langoureusement... Entre deux coups de langue, je lui disais discrètement :


Je fais cela juste pour être sur que notre pacifisme ne soit pas trop louche. Ne te fais pas d’idée.

Je me disais qu’au moins de cette façon, les gardes qui observaient verrait seulement un couple un peu trop chaud pour vraiment s’occuper des ventes. Toujours était-il que c’était une vieille femme frigide qui achetait mon cher Pan. Il ne restait plus qu’à le récupère. On partait et on prenait le même chemin que la veille femme pour retrouver Pan le plus vite possible. Entre temps, Shawn me coinçais dans un mur pour faire croire à un garde de passage qu’on s’amusait tous les deux. Je jouais bien entendu le jeu et poussais quelques rires et gémissement pour faire croire que ce qu’il faisait me plaisait... Même s’il ne faisait pas grand-chose. Alors une fois que le petit jeu était fini, je ne pouvais m’empêcher de lui dire :

Pff, je savais que tu n’étais pas encore un homme.

On arrivait ensuite au lieu où on devait récupère nos lots, Apres l’avoir écouté parler l’humine l’encastrait sur un mur pour l’assommer, je restais quant à moi stoïque alors que je me dirigeais vers le numéro qui était inscrit sur mon ventre et où se trouvait ma dague. Je la replaçais au niveau de mon entre-jambes. Alors que je voyais Shawn remettre l’humain à sa place... L’illusion n’allait durer qu’une seconde et j’avais d’autre plan en tête. Alors après l’avoir écouté, je lui répondais :

Tu as raison sur un point. On récupéré Pan... Mais l’alerte sera donnée car, l’homme que tu as assommé est mort.

J’utilisais la lame dissimulé de mon bâton pour la lui planter en plein cœur. Cet humain voulait fuir le plus discrètement possible et apparemment en limitant les morts... Moi je n’étais pas aussi douce que lui. J’ajoutais d’ailleurs :

Et il ne sera pas le seul, j’ai l’intention de tuer le plus de ses types... Car, je suis contrarié et je déteste être contrarié.

De toute façon, il y avait déjà des gardes à notre poursuite et nul doute que Pan était le prisonnier le mieux garde vu qu’il avait déjà fui une fois avec nous et que ses capacités laissaient entrevoir la possibilité qu’il puisse fuir encore une fois. Et en effet, une fois arriver à l’endroit ou Pan allait être remis à la vieille peau.  Plusieurs gardes et la vieille femme se retrouvait à coté de Pan... Je m’avançais d’un pas déterminé avant de dire :

Désolé la vieille mais ce Ridère est à moi. Pan !

D’un coup je créais un grand et puissant jet de flamme pour brûler tous les gardes et la mamie aussi. Pas de pitié, pas de quartier. Seul Pan pouvait en réchapper grâce à son pouvoir de crée un bouclier. Quand j’arrivais prêt de Pan, celui-ci semblait encore sous les effets du poison qu’on lui avait infligé...  J’avais peur qu’il nous ralentisse et donc je plaçais ma main sur lui pour crée une petite décharger électrique qui allait le réveiller un peu. Je regardais ensuite Shawn pour lui dire :

On trouve la sortie et on ne fait pas de quartier. Chimère tu es là ?

*Oui et d’ailleurs tu as bien faillit me brûler aussi... Heureusement que je me tenais derrière Pan... Pour une sortie, je crois avoir entendu des gardes dire que c’était en passait par ce couloir...*

J’indiquais alors à Shawn la direction que Chimiere m’avait montré pendant que celle-ci se replaçais sur mon épaulé comme à son habitude... Il était maintenant temps de partir d’ici.


958 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Fév 2015, 04:16

Ce fut difficile de ce mettre dans la peau d'un client de ce genre d'endroit, encore plus d'être à une table pendant que des lots vivants passe un par un et vendu a des prix qui vont peur parfois. Pendant l'enchère la sorcière c'était permis quelque chose d'assez oser, elle avait prit le menton de celui-ci pour l'embrasser laissant leur langue vers connaissance. Il fallait jouer le jeu, être surpris serai suspecte surtout qu'il n'avait pas lever la main une fois pour un lot. Entre deux coup langue elle lui disait que c'était pour faire disparaître les doutes des autres sur le faite qu'il soit pacifique sur les lots actuelle. Elle avait beau dire cela c'était sans prévenir, qui l'aurait cru que cette femme aurait fait cela il y a quelque seconde, en tout cas vu sa façon faire elle semble loin d'être un amateur dans la matière dans le domaine, avec un tel caractère quand elle veut un homme je suppose quelle doit ce servir sans demander. Enfin bref un peu plus tard quand le duo suit de près la femme qu'a acheter le serviteur de Kat un garde passe par la, Shawn fait semblant de jouer dans le cou de sa partenaire, qui simule aussi pour rendre cela plus réel. Quand le garde passe elle semble lui dire quelque chose qui n'est pas exacte, juste car il n'avait rien fait, était-t-elle déçu ? Le brun n'avait pas pu résister à répondre à ceci avec une pointe d'humour.

- Si tu veux on reprendra notre petit jeu de tout l'heure quand on sortira d'ici, pour l'instant je préfère rester concentrer.

Si elle veut s'amuser de quelque façon, elle devra attendre d'être loin d'ici, le brun n'est pas contre, elle n'est pas repoussante loin de la, mais dans ses conditions il est difficile pour lui de ce donner en appéti pour ce genre d'action. Cette petite réponse était un petit résumer de cette penser avec une pointe d'humour en quelque sorte.
Ensuite il trouve un autre garde qui semble garder un stock d'affaire qu'appartient à tout les détenu ici présent. Le brun l'enfonce dans le mur pour pouvoir le neutraliser sans qu'il puisse faire le moindre bruit. Après avoir récuperer les armes de chacun la sorcière semble être d'un autre avis sur la méthode a avoir avec le personnel des lieux.

- Et il ne sera pas le seul, j’ai l’intention de tuer le plus de ses types... Car, je suis contrarié et je déteste être contrarié.

- Fait comme bon te semble, je suis pas contre loin de la. Tant tu reste discrète si le contexte le demande.

Elle avait tuer l'homme que Shawn avait pris le temps de remettre en place au final pour rien, tuer n'est pas une obligation pour lui, mais si cela arrive il s'en voudra pas que des pourriture qui permet un tel trafic. Il n'est pas ici pour faire la loi après tout. Le duo avance le plus vite possible pour retrouver le serviteur de Katarina, a peine en vu la sorcière ne fait pas la sainte sur les méthodes et lance un sort qui crame toute les personnes devant, sur le moment le brun avait bien cru celui qui devait sauver avait aussi fini cramer par les flammes, finalement il avait un bouclier qui l'avait mis or d'atteinte. Elle s'était mit à parler toute seule, puis juste après elle semble savoir par ou allers, il y aurait une troisième personne alors ? Ou quelque chose qui lui permet d'avoir autant d'assurance dans son choix ? En tout cas l'odeur des cadavre bruler rappelle un mauvais souvenir au brun, celui de l'odeur des cadavres de ses parents qu'avait bruler il y a quelque année. Du coup il était de très mauvaise humeur, et les deux gardes qu'arrivait droit sur eux étaient malchanceux, le brun s'interpose entre la sorcière et eux histoire de dire qu'ils sont pour lui. Il avance et dégaine son arme, il tranche la tête du premier, la tête saute comme une capsule de bière et il tranche la gorge du second qui s'écroule dans l'agonie avant de rendre l'âme suite à l'hémorragie qu'avait déjà recouvert le sol de son sang.

- Si tu pouvais éviter brûler des gens, je déteste l'odeur qu'on peut avoir ensuite ...

Le brun avait changer totalement de regard, tout l'heure elle pouvait voir un jeune humain un peu idiot et pas du tout sérieux en vu la situation, maintenant la seule chose qu'elle pouvait voir c'était la rage, la fureur en lui qui remonte petit à petit, son regard bleue passif était devenu aussi tranchant que son épée. Cela lui donne un air de mauvais garçon bien qu'il soit pas très amical avec cette tête. Finalement le duo s'en va, enfin l'air libre et le soleil leur tape sur la tête. Juste avant sortir il avait prit le temps de remettre rapidement leur vêtement habituelle, pour le brun sa tenue voyageur basique, un pantalon noir et une veste noir le tout recouvert d'un tissu qui lui sert de capuche et de cape pour couvrir la tête et les zones sensible tel que la nuque ou au niveau de la ceinture, s'asseoir quelque part est un risque de salir ses beaux vêtement autant ce soit la cape qui prenne.
Il avance de quelque mètre avant tomber sur un genre de camouflage magique. Shawn et Pan le passe sans problème mais quand Katarina passe la marque sur son ventre se met à briller et on peut voir une légère étincelle qui semble lui bloquer tout les muscles, elle repart en arrière de l'autre coter du camouflage magique. Pourquoi Shawn n'avait pas eu cela, pourtant l possède la même marque non ? Il s'agit d'une rune, les pouvoirs anti-magie d'un humain semble être efficace en tout cas. Et pour Pan ? La marque avait disparu, surement retirer avant qu'elle crame tout le monde quelque minute de cela. Comment faire ? Pas le temps faire demi-tour.

- J'ai une idée, tu va devoir boire quelque goutte de mon sang.

Le brun à peut-être une idée qui pouvait marcher, il retourne de l'autre coter de la barrière puis vient saisir le menton de Kat, juste avant de venir l'embrasser il se mord la lèvres jusqu'au sang puis quand il embrasse la jeune femme, il en profite pour lui faire avaler ce précieux liquide rouge tout en laissant un deuxième round à sa langue, naturellement cette fois-ci c'était pour mieux diriger le sang dans la bouge de Kat, rien d'autre.

- C'est pour tu puisse partir d'ici, te fait pas d'idée.

C'était une phrase drôlement familière non ? C'était volontaire après tout, humain mais taquin. Cette fois quand la rune s'active, mais semble être affaibli, elle peut encore ce mouvoir assez facilement, mais pour combien temps ? Le brun n'aimait pas trop faire le sauveur, mais il ne voulait pas la laisser tel qu'elle était actuellement. Encore une fois ce fut le brun qui propose le plan, rien n'oblige la sorcière à accepter, si elle a déjà un plan tant mieux pour elle.

- Ecoute, en vu la situation que dis-tu d'allers ensemble à Utopia ? La bas tu n'aura pas besoin que je t’alimente en sang vu qu'un champs recouvre la ville. Puis tu pourra surement rencontrer un humain capable de faire disparaître cette rune, moi je ne contrôle pas du tout cela, c'est dans mon sang seulement. Le brun fait un petit pause puis reprend. Puis après on risque d'être poursuit, autant rester ensemble, on pourra allers boire un coup dans un bar histoire de ce détendre un peu.

C'était une façon comme une autre d'inviter quelqu'un à boire un verre, mais faut dire que vu la situation c'était limite normal de le formuler tel quels. Utopia n'est pas si loin, elle devra surement avoir besoin encore d'une dose du sang du brun pour tenir, mais cette fois il pourra lui donner s'en avoir besoin lui rouler une belle, après tout la méthode était juste une petite vengeance gentille pour ce qu'elle avait dit tout l'heure. Katarina peut encore utiliser ses pouvoir bien quelle risque d'être incapable de grande chose. D'après Shawn elle semble être agile avec son bâton rien ne l’empêche de l'utiliser après tout. En parlant de cela plusieurs homme semble avoir rattraper le trio qui s'enfuit, encercler par cinq homme Shawn sors son épée laissant le soleil taper sa lame pour aveugler l'un d'eux, autant profiter, Shawn est sur son territoire, l'avantage est pour lui après tout, l'habitude du terrain peut souvent jouer dans la victoire, pour une fois qu'il n'est pas dans une foret ou dans un endroit qu'il connait pas.

1576 mots cinquième poste. ( Omg, j'ai fait autant ? Il compte double celui-la du coup non ? :'( )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Fév 2015, 20:24

Mais on aurait bien crus que cet humain s’y croyait, je le laissais un peu faire et lui offrait même quelques petits moment et voilà que notre jeune amis se mettait à penser à ce qu’on pourrait faire plus tard. Ma foi, je n’étais pas spécialement contre de passé un peu de bon temps… Même avec un simple humain… qu’importe le jouet, du moment qu’il pouvait me donner du plaisir… Mais c’était bien là le problème, il fallait qu’il arrive à me donner du plaisir. Je n’aimais pas être déçu et encore plus quand c’était l’homme qui se vantait. J’avais peut-être été une fille de joie, mais ce n’était pas pour autant que j’allais me laisse faire et donner tout la couverture. Au contraire, c’était moi qui devais avoir tout la couverture… Sinon, l’homme risquait de ne plus jamais connaitre le gout de la chair d’une femme.

Toujours était-il qu’on avait fini par libère mon camarade Pan et Chimère qui se montrait toujours aussi discrète. J’ai pour cela brulé tous ses pauvres diables. Ce qui ne semblait pas au gout de se cher Shawn qui me demandait de ne pas bruler les corps… Je pouvais voir que son expression était un peu plus dur… Mais cela ne m’inquiétait pas pour autant. Et puis, s’il croyait que j’allais faire des manières juste parce qu’il me le demandait. Il se mettait le doigt dans l’œil… Je n’étais pas du genre à obéir à n’importe qui… Et surtout pas à une race qui m’était inférieur. Car, même si pendant vingt ans, j’avais pensé être humaine, j’avais fini par découvrir les pouvoirs et la faiblesse que pouvait vraiment apporter d’être un humain. La magie c’était tellement bon de pouvoir en usé et abusé. Qu’être humain me semblait ridicule.

Enfin bref, une fois Pan libéré, il fallait se diriger vers la sortie. Mais une fois vers la sortie, une magie obscure semblait m’affaiblir et me forcer à retourner à l’intérieur… Pan avait perdu sa marque et Shawn lui était un humaine. La marque qu’on nous avait imposée était donc magique… Il n’y avait pour moi pas des milliers de solution… Mais Shawn me proposais un autre plan. Un plan qui non seulement ne me plaisait pas, mais surtout que je trouvais absolument dégoutant. Il me prenait pour un vampire ou quoi ? Je refusais clairement sa proposition et la suivante était encore plus hors de question pour des raisons plus personnelles, mais il était clair que je ne pouvais pas accepter son offre et donc je lui disais clairement :

Non mais tu m’as regardé. Le sang c’est dégueu je ne bois pas de ce truc… Ensuite, je ne peux pas aller à Utopia pour plusieurs raison qui ne concerne que moi… J’ai donc une autre idée. Certes elle est plus dangereuse. Mais je n’aurais pas à subir ce genre de supplice.

Je prenais une pause pour voir si cet humain allait refuser ou au moins écouté la proposition. Même s’il avait surement comprit que pour moi le choix était claire :

Pour crée ce genre de sortilège, il faut soit un sorcier plutôt puissant… Mais pour maintenant cela en place de manier constante cela me semble assez peu probable. Il reste donc la solution d’objet magique. Dans la zone qui entoure leur planque, il doit y avoir une série d’objet. Des piques avec des insignes magiques sans doute… Si on les détruits, le voile qui m’empêche de partie devrait se dissiper. Il faut donc que toi ou Pan vous partiez à la recherche de ses piques pour les détruiras… Il devrait y en avoir 4 à mon avis. Moi, avec celui qui restera, je vais m’occuper de ses minables qui m’ont perdre un temps très important.

Important c’était le mot, je me dirigeais pour retrouver mon fils et voilà que j’avais sans doute perdu une journée pour m’occuper de ses brigands… Maintenant, je ne savais pas quel serait le choix de Shawn. S’il restait avec moi, il allait devoir se battre pendant une période plus ou moins longue… Mais s’il partait pour détruire les piques. Nul doute qu’il allait devoir faire face à de piège en nombre… Mais évidemment, s’il choisirait cette option, il pouvait aussi très bien en profiter pour fuir. Ce qui était une option que j’avais prévu. Car, s’il partait en m’abandonnant, je pouvais toujours tenter d’éliminer tous ses hommes pour ensuite trouver le moyen de débarrasser de cette marque… Apres tout, Chimère avait suivi Pan une grande partie du périple. Elle devait donc bien savoir comment faire… Ce qui me faisait dire que j’avais une bonne petite équipe malgré tout.


770 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Fév 2015, 04:02

L'idée du brun n'avait pas beaucoup plus à la femme qui l'accompagne et victime d'une rune qui l'empêche de quitter les lieux, soit disant car celle-ci ne voulait pas boire un peu de sang contre une liberté, même l'idée de la capital ne semble pas lui plaire, elle aurait des choses à éviter la-bas ? Le brun commence à croire que cette femme n'est pas si innocente qu'on pourrait le croire.

- Pour quelqu'un qui tue de sang froid, cela m'étonne que le gout ne te plaise pas.

Naturellement le brun ce moque un peu d'elle, une petite taquinerie pour laisser une ambiance correcte sans rester dans le fleur bleu. D'après Katarina un puissant personnage pourrait être à l'origine de ce sortilège, ou dans le meilleur des cas des objets magique doivent contenir des runes pour pouvoir émettre autant d'énergie. L'idée n'est pas mauvaise, mais qu'est que Shawn gagne dans l'histoire ? Il peut s'enfuir librement donc pourquoi risqué sa propre vie pour une femme avec un tel esprit qui tue de sang froid ? Bizarrement le brun n'avait pas pu résisté à venir en aide à la femme, pourquoi ? Il sent qu'avoir une faveur de cette femme pourrait être utile dans un avenir propre.

- Je n'ai plus d'obligation avec toi, notre accord c'est fini à la seconde ou nous avons pu sortir de ce bordel. Mais je suis d'humeur généreux, en échange d'un petit service en contre partie j'accepterais volontiers d'aider madame à partir d'ici saint et sauf. Naturellement je ne demande rien d'étrange, voir de mal placé...

L'expression du brun ce change subitement en quelque chose d'un peu plus sombre, ce petit sourire au début puis maintenant ce visage effrayant en quelque sorte ne semble pas vouloir dire que le service rendu sera très amusant.

... Je dirais plutôt un service d'assassinat vu que tu semble être familière à tuer de sang froid.

De qui Shawn pouvait bien-t-il parler ? De Mira naturellement, son compagnon démon fut toujours d'ennui à causer des problèmes. Le brun veut bien la tuer, mais la différence de force est encore trop visible, mais si cette femme peut le faire il règle son problème de nuisance. Comment ? C'est pas très sympathique pour Katarina ? Il n'oblige pas celle-ci à dire oui, si l'envie lui prendre faire route solitaire le brun partira, il lui précise juste que la cible en question est dans les environs normal, donc pas d'attente ou de voyage à rallonge jusqu’à l'autre bout du monde, pourquoi refuserais-t-elle après tout ?
Après s'être mit d'accord sur les petits détail de cette conversation le brun part en quête d'une des statues gravé de rune qui maintiens ce champs de force. La destruction de deux pilier devrait suffit à crée une brèche, la sorcière devrait pouvoir fuir, mais la rune reste une gêne elle devra allers voir quelqu'un pour l’ôter de son corps. Enfin bref Shawn s'avance en direction du sud, la sorcière pouvait choisir sa direction, ouest ou est, un pilier devrait être dans l'un des coins, après tout le plus logique voudrait qu'il soit disposé de façon à être en croix non ?
Après avoir marcher un peu seul le brun fini par tomber sur le pilier en question, elle était loin d'être bête cette femme, elle avait vu juste. Le truc qu'est étrange c'est juste la présence de deux soldat armer pour proteger la structure, par sécurité le brun les tue à distance avec son arc, une fois l'acte fini il s'avance vers le pilier, comment détruire une telle masse ? Question stupide non pour un humain ? Le brun eu une idée un peu exagerer, il coupe la paume de sa main pour laisser le sang sortir et ainsi repeindre la couleur de la pierre. Celle-ci ce retrouve alors désactiver, croire qu'un tel pouvoir ce tiens en lui, il comprend mieux la peur des autres races après tout quoi pire de perdre sa puissance en juste un claquement de doigt ?
Avec le sourire il repart dans l'autre direction, de la ou il venait, étrange qu'aucun garde n'avait rappliqué, pourtant une fois le pilier désactiver on avait pu voir le champs force en forme de dôme faiblir fortement, Katarina aurait pris sous son aile tout les hommes de ses brigand ? Après etre revenu à l'endroit ou la madame s'était plaint du sang du jeu homme il regard autour de lui, quelque soldat semble vouloir faire un petit jeu, pourquoi pas, en attendant qu'elle revienne il pourrait s'occuper cela non ?

6eme poste 807 mots


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Fév 2015, 13:02

Quel humain étrange de pensé que je pouvais simplement boire son sang pour avoir une chance de m’en sortir. Il y avait des solutions moins ragoutante et en tant que sorcière, j’étais un peu plus au faite des possibilités que nous offrait se monde. Pour que ses seaux apparaissent et disparais c’était sans nul doute un truc magique et cela me semblait peu probable que la magie soit directement liée à une personne. Je lui expliquais donc mon plan sur les objets à détruire qui nous permettrais de me libéré de cette prison. Il allait peut-être accepter ou pas. Il était même possible qu’il me trahisse en prenant la fuite profitant de ma situation… Mais si tel était le cas, je n’avais qu’à trouver un moyen pour me sortir de ce guêpier autrement. Mais le jeune homme se montrait plus malin que je ne l’aurais cru, il profitait de la situation… La petite crapule. Il voulait un service en échange de son aide… Je lui faisais alors un sourire forcé avant de lui dire :

Ne te crois pas trop indispensable, j’ai plus d’un tour dans mon sac… Mais j’imagine que tout travaille mérite salaire… Alors c’est d’accord, du moment que cela ne va pas contre mes intérêts.

Je n’étais pas stupide, qu’importe le marché qu’il proposait, il était hors de question que j’accepter si je n’y voyais pas un avantage à le faire. Je ne risquais pas ma vie pour les beaux yeux d’un humain. D’ailleurs les gens pour qui je pourrais donner ma vie se comptais sur les doigts d’une main. Il y avait Seth, Ma mère adoptive et peut-être Emivia ma grande sœur… Une fois que je serais sur de bien la connaitre. Toujours était-il que même Chimère ou Pan ne méritait pas que je donne ma vie pour eux. Il était au courant. Apres tout, le rôle de Pan était de joué mon garde sur corps et Chimère était ma petite araignée espionne. Rien de plus, rien de moins. Je sais que pour certaines races, cela semblait cruel, mais à l’exception de Pan, tous mes autres camarades pensaient la même chose. Si Chimère voyaient que ma vie était foutu elle partirait faire une toile autre part. Emivia je ne savais me pas si elle m’appréciait autant que je l’appréciais…

Enfin bref, une fois qu’on était d’accord sur le plan, je laissais Shawn partir à l’aventure pendant que moi je gardais la sortie pour les empêcher de sortir. J’avais un plan qui allait certes me couté une grande partie de ma magie et vu mon niveau cela allait en plus me prendre du temps. Mais c’était la méthode la plus simple et la plus sûr de pouvoir arrêter ses brigands en même temps. Je décidais de créé de la glace à quelques mètres de la sortie. Pan jouais mon bouclier et me protégeais de l’arrivé des gardes pendant que doucement, la glace que je créais devenait de plus en plus épaisse et surtout prenait de plus en plus de place. Au point de bloquer le passage. Oh, je savais qu’il faudrait simplement quelques coups d’épée pour la briser ou alors une grosse boule de feu… Mais s’il fessait cela, la grotte ou ses bandits se trouvait avait de forte chance de s’écrouler. En effet, j’avais continué la création de glace quelques minutes après pour pouvoir briser une partie je l’espérais de fondation de la grotte. Je ne croyais pas la faire écrouler entièrement, mais j’espérais faire en sorte que la sortie elle soit bloquer ensuite par des gravas… Ce qui allait nous donné plus de temps pour partir d’ici.

Je voyais ensuite le dôme qui m’empêchait de sortir faiblir, je décidais donc d’avancer pour retrouver Shawn, le champ était toujours une gêne et en plus d’avoir utilisé beaucoup de magie, je sentais que j’étais plus faible que la normal. Voilà pourquoi j’avais demandé à Pan qui lui avait récupéré ses forces de me porter sur son épaule. Alors qu’on retrouvait le brun qui s’amusait avec des hommes qui se trouvaient à l’extérieur… Je ne lui venais pas en aide, je le laisse se débrouiller tout seul, s’il mourrait ce n’était pas tellement mon problème. Une fois qu’il aurait fini, je m’avancerais vers lui pour lui dire :

Tu ne les a toujours pas tous détruit… Conduit moi vers eux, je vais les détruiras comme il faut. Il me reste bien assez de force pour ça.

Comment j’allais les détruis. Encore une fois j’allais utiles la glace pour geler les artefacts, ensuite j’utiliserais le feu pour les briser suit à la chaleur intense… Tout simplement.


767 mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Avr 2015, 04:39

Le brun avait su briser l'un des pilier principale, il ne faut pas oublier qu'il reste un simple humaine, c'est pas comme s'il pouvait faire de grand exploit, pour lui faire celui-la était déjà quelque chose de bien, mais chaque personne à une limite et celle de Shawn n'était pas très loin, il avait juste de quoi en découdre un peu avant de fuir loin d'ici. Cependant le retour du brun semble être trop rapide car celle-ci n'avait pas tout détruit, elle est bien mignonne cette femme, mais elle pense avoir quelqu'un de puissant en face ? S'il avait une tel force il n'aurait peut-être pas besoin d'elle pour tuer quelqu'un. Enfin bon, le groupe ce dirige vers les dernier pilier, dans le fond c'est décevant de voir que les dernier sont très mal protéger. Il semble y avoir des problèmes dans la zone, cela explique peut-être la raison d'une garde moins importante, mais tout de même qu'est qui pourrait être plus important que leur protection global ? Cela reste encore un mystère et pourquoi vouloir savoir quand on veut s'enfuir loin d'ici.
Après s'être débarrasser des derniers piliers ils peuvent enfin sortir, le duo, enfin plutôt le trio semble bien fatigué, un peu normal vu que la chaleur et les efforts vont pas très bien ensemble. La femme qui l'accompagne cache sa fatigue ou elle n'est vraiment pas fatiguer ? Difficile de le dire, mais bon c'est vraiment son problème actuel de s'occuper d'autrui ? Lui qu'a déjà du mal à tenir la marche d'un pied à l'autre ? Encore non loin du domaine le groupe passe dans une sorte d'écurie ou quelque chose dans le genre, des tonnes de caisse semble être entreposer, ainsi des animaux et qui sait des races qu'arrive de tout les horizons. D'habitude le brun est souvent dans de belle galère et n'a pas vraiment chance quand il cherche quelque chose pour s'en sortir, mais c'est surement le vent qui tourne car un chariot avec deux chevaux attacher solidement semble être prêt au départ. Pas besoin d'être de mauvaise foi pour cette fois-ci, Shawn est fatigué après tout. Il s'installe tranquillement, il ne sait pas trop conduire ce genre de chose, bien cela ne semble pas très difficile il laisse la main à l'un des deux autres, il voit mal, mais alors très mal la femme conduire, bizarrement.
Sous la toile de tissu du chariot le soleil ne tape pas vraiment, il est presque agréable de profiter de quelque brise qui passe de temps en temps. La prochaine ville n'est plus très loin, encore surement une petite heure, voir un peu plus. Le truc, c'est qu'ils n'ont pas une réputation pour laisser fuir des esclaves, le groupe va être traquer. Mais dès qu'ils seront en ville leur chemin vont vite ce séparé et chacun pour soi, elle lui doit bien un service d'assassinats, mais le brun repense à chaque fois à cela et finalement s'il ne fait pas lui même il risque d'avoir le même gout amer que Mira lui avait laisser.
Le chariot berce doucement le jeune homme qui fini par s'endormir pendant quelque minute, il est très habituer à rester sur ses gardes pendant qu'il dort, il n'a pas confiance envers elle mais le repos est obligatoire pour lui, le réveille semble être doux, rien à signaler ? Petit à petit il ouvre les yeux puis sans vraiment savoir ou ce trouve la femme qui l'accompagne il pose une question en espérant qu'elle soit pas trop loin pour pouvoir répondre et l'entendre surtout.

- Sinon qu'est que tu prévois faire maintenant ? Boire un coup me déplairait pas trop après cette aventure, puis cette fois on pourrait boire un verre tout les deux sans faire de comédie ou autre chose pour ne pas être remarquer.

Le brun reparle de leur petit verre dans la vente au esclave, vous savez l'endroit au la demoiselle avait eu la bonne idée de faire quelque chose de totalement imprévu pour que personne ne ce doute de quelque chose. Cette fois-ci il pourrait souffler un peu puis je pense pas que leur poursuivant vont arriver dans la minute à leur arriver dans le bar ou autre.

748 mots, 7eme poste je crois. Après tant d'absence je m'y perd.
Désolé pour le retard supplémentaire d'une semaine. Mais tant tu as ta récompense à la fin tout va bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Avr 2015, 21:52

Sur-estimais-je ma puissance… Peut-être, mais j’avais de bonne raison et puis je n’allais pas jouer les faibles face à un simple humain. J’étais une sorcière quand même. Probablement la race la plus dangereuse des terres du Yin et du Yang. Toujours était-il qu’une fois mes retrouvailles avec Shawn, je lui demandais de me conduire aux autres piliers pour que je les détruise moi-même… Enfin, moi-même était peut-être un bien grand mot vu que je me contentais de fragiliser la structure avec ma magie pour ensuite demande à Pan de les détruire avec sa force. On était en équipe que depuis quelques semaines, mais je le sentais qu’on formait une assez bonne équipe. Moi le cerveau et lui les muscles. Avec Chimère comme fidèle espionne on pouvait dire qu’on formait un groupe presque invincible. J’osais le dire presque vu qu’on c’était quand même fait bêtement attraper par ses brigands du dimanche. Au point même de collaborer avec un humain.

Au bout d’un moment de marche après avoir quitté la grotte ou on était détenu, on finissait par trouver une sorte écurie, en réalité c’était plutôt une petite caravane de nomade. Etrangement celle-ci semblait abandonné, mais ce n’était pas mon problème, un chariot avec deux cheveux semblait nous tendre les bras. Il n’y avait pas besoin de mot pour que Shawn et moi soyons d’accord pour nous servir. Mais ce qui me surprenait le plus c’était la réaction de cet humain. Comment osait-il se prétendre homme et ne pas savoir conduire un simple chariot… Je n’hésitais pas à lui dire d’ailleurs :


Tu parles d’un homme, laisse tout le boulot à une femme… Je n’ai donc pas le choix… Pan.

Pan ne savait pas conduire, mais je décidais de lui apprendre les bases… De toute façon, je n’étais pas experte non plus. Mais je savais au moins tenir les rênes. Je commençais à faire avancer le chariot pendant que l’autre profitait de l’ombre que lui offrait la toile… Chimère qui l’observait remarquait d’ailleurs un détail qui ne faisait qu’augmenter mon exaspération :

*Je crois que notre ami dort… On devrait peut-être s’en occuper historie de se débarrasser des poids morts.*

Non, il nous a quand même été utile et il peut toujours nous servir si on rencontre des problèmes.

Je disais cela à voix basse pour qu’il n’entente pas… Au cas où, il aurait le sommeil très léger et les oreilles fines. Toujours était-il qu’au bout d’un moment je confiais les rênes à Pan pour qu’il nous conduise au village le plus proche. Je voulais éviter Utopia, je lui indiquais donc une direction autre que la grande ville des humains. Entre-temps, j’en profitais aussi pour me reposer les yeux tout en restant à l’avant du chariot. Le soleil ne me gênait pas tellement et puis prendre un peu de couleur ne pouvais pas me faire de mal.

Apres un petit moment, l’homme semblait se réveiller pour me poser une question… J’avais surtout l’impression qu’il m’invitait à boire un verre. Je tournais alors légèrement la tête vers lui pour lui dire :

Je dirais que j’ai beaucoup de chose à faire. Premièrement, j’aimerai trouver une petite auberge et prendre un bon bain. J’aime être nue et me prélasser dans l’eau… Ensuite, il est vrai qu’un verre ne serait pas de refus… Même si avec un vrai male serait plus intéressant. Pour finir, je partirais pour aller récupère mon fils. Il m’attend depuis bien assez longtemps.

Au bout d’un certain moment, on arrivait enfin au village… En tout cas, il était à sur notre champs de vision… C’est Chimère qui le remarquait en premier, et après qu’elle m’ait prévenu, je faisais signe à l’humain qu’on était enfin arrivé au village. Je reprenais les rênes pour pouvoir stopper les chevaux. Et descendait du chariot aider par Pan qui en brave garçon était toujours serviable avec moi. Je m’étirai un bon coup pour ensuite dire :

Vite une bonne auberge pour que je puisse enfin me détendre.


661 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Avr 2015, 03:48

Quand on y repense il y a pas si longtemps le brun n'était pas en train de savouré un bon repas ? Depuis ce moment et maintenant comment cela à pu arriver si vite et sans qu'on puisse comprendre le pourquoi du comment ? Tout d'abord il y a eu un homme avec une allure particulière puis ensuite une femme sans foi ni loi qui viens le chercher, ensuite le brun est embarquer dans cette histoire de fuir l'endroit, pas contre son gré, non loin de la. Il voulait surement sortir comme n'importe qui dans cette prison, il avait penser à un plan pour s'enfuir, mais le destin avait décidé que cette évasion ne serait pas solitaire.
Cette sorcière n'avait pas la sympathie du jeune homme malgré leur aventure particulière dans ce donjon immense, après être sortie il avait découvert que la magie ne l'affecte pas, mais pour elle c'était une autre histoire, il fallut détruire le problème à la source, des pilier bien garder, enfin les premiers, la suite fut bien plus ennuyante. La suite fut facile, la chance en grande partie fit le plus grand boulot en leur donnant un chariot avec des chevaux prêt au départ.
Et maintenant qu'ils sont dedans c'est après être certain d'être libre et pas poursuivi que Shawn c'était assoupi quelque minute. Quand il se réveille enfin il demande au final qu'est qu'ils allaient faire, oui au pluriel pour l'instant car celle-ci lui devait toujours un service. La réponse fut surprenante qu'autant inutile sur certain détail. Un bain pourquoi pas, mais avait-t-elle vraiment besoin dire qu'elle adore ce baladé dans l'eau toute nue ? C'est le genre d'information que le brun ce moque un peu et qu'il pourrait facilement s'en passer. Enfin bon, c'est le personnage qui doit être comme cela, après tout le brun est parfois directe et bizarre parfois. La suite fut un peu insultant pour le brun, un verre lui tentait bien mais si possible avec un vrai male cela serait bien plus appréciable, parfois certaine personne devrait avoir droit à un bon coup pour retenir leur langue, c'est ce que Shawn pensa sur le moment avant répliqué.  Mais la suite ne lui avait pas permis d’enchaîner sur cela mais plutôt sur la grande surprise que cette femme avait réussi à avoir un fils, pendant une seconde le brun essaye d'imaginer le père, sans succès car cela devait être tout sauf quelqu'un qui n'est pas important dans son estime, et le poste doit être très stricte.

- Amusant, je ne t'imaginais pas vraiment mère d'un enfant.

Après être arriver descendu et tout le reste le trio s'avance dans une auberge, s'installe et chacun prend de quoi ce rafraîchir de la chaleur étouffante. Le brun revient sur un point important, le service promis vers la fin du rafraîchissement.

- Il faut qu'on discute pour assassinat rappelle toi. Au final j'ai changer d'avis, ce n'est pas gratifiant pour moi si je ne tue pas cette personne moi même, donc je vais juste te laissé cette addiction à ton compte pour ce service.

Le brun n'avait pas prix quelque chose de bien cher, mais elle lui devait bien cela pour s'être débarrasser d'un pilier et l'avoir soutenu des autres et du reste. Avant de partir le brun ce retourne une dernière fois pour dire quelque chose.

- Si un jour nos route ce recroise j'essayerais d'être plus gentleman et t'offrir un verre sous ma coupe cette fois.

615 mots, 8eme poste.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gain : 2 Point spé pour compagnon.  x 2

Isbel compagnon Niveau 0 : +1 Charisme & +1 Force
Shannon Compagnon Niveau 0 : +1 Charisme & +1 Magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ou esclave ? [Quête/Katarina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libre ou esclave [Solo / Quête]
» [Quête] Libre ou Esclave? [Jaagd]
» Quête : Libre ou esclave (ft Nissa)
» [Quête] Libre ou esclave [Sephiel Aerith/Djinshee]
» Libre ou Esclave ? [Quête - Pv Raphaël]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-