Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le premier pas (Quête) (Pv Antael White) (en arrêt raison départ de Antael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Nov 2015, 12:55

Chika se réveilla avant de s'étirer et de se frotté ses yeux avec ses paumes. Il sortie de ses anciennes couvertures avant de déposé ses pieds au sol.  Il se leva et alla enfiler quelque chose avant de descendre dans la cuisine pour ce prendre un petit comme il avait l'habitude avant, oui, comme avant. Il était venu passé quelque jours chez ses parents, ce replongeant dans ses anciennes habitudes, ça redonnait un peu d'énergie d'être la, comme si ses aventures récente n'était que des sorties temporaire. Mais aujourd'hui quelque chose était étrange, ses parents n'était pas là, où pouvaient-ils être passé si tôt le matin? Il fini son déjeuner et se leva, commençant à nettoyer les plats qu'il s'était servit pour faire son repas. Il n’eut pas le temps de la finir que son père, avec toute la délicatesse dont il pouvait démontré, ouvra la porte d'un coup de pied. Chika sursauta, projetant de l'eau un peu partout. Son père lui ne semblais pas manqué d'énergie.

- CHIKA, CHIKA, J’ESPÈRE QUE TU ES RÉVEILLÉ, CAR TU PART DANS CINQ MINUTES.

Il monta les escaliers et ouvrit la porte de la chambre de Chika avec autant de délicatesse, pendant que Chika lui essuyait ses mains. Son père ressortit de la chambre, semblant le chercher.

- CHIKA, TU ES OÙ?

- En bas papa, qu'est ce qui ce passe?

Son père déboula presque les marches avant de mettre les mains sur les épaules fils, ce qui fit que Chika le regarda avec un air étonné.

- Tu part maintenant, tu as un grand chemin à faire.

- Et comment ça?

Son père tenait un papier et il lui étampa presque sur le visage, bien trop près pour qu'il puisse le lire. Chika se recula un peux, mais avant qu'il arrive à la partie importante du message, son père lui retira et le relâcha.

- Un de mes anciens compagnons d'arme qui est maintenant la garnison de Draguial viens de m'envoyer ce message, c'est ta chance, ils vont bientôt organiser des séances d'adoption. Tu as toujours voulu devenir dragonnier, mais qu'est ce qu'un dragonnier sans dragon? Alors dépêche toi.

Chika était bouche bée, son père venait-il vraiment de lui dire ça? Il avait une chance d'avoir son propre dragon?

- J'ai entendu dire que Draguial avait subi des changements il y a peu, c'est peut être pour fêter cela, mais dans tout les cas, tu dois te dépêcher.

Son père passa derrière lui et commença à le pousser vers la porte. Arrivé à celle ci, il le poussa dehors en riant, pendant que Chika était toujours bouche bée et avait de la difficulté à assimilé l'information. Quand il fini par comprendre, il se mit à courir dans la direction des portails, se qui fut que son père ria plus fort. Il croisa aussi sa mère sur le chemin, elle revenait du marcher et avait les bras plein, mais il ne fit que lui faire un signe de la main, continuant à courir et sa mère ria un peu aussi.

- Il a du recevoir le message de son père.


Chika couru jusqu'aux portails avant de prendre celui pour le bassin cristallin. Quand il y arriva, il s'arrêta de courir et partie en direction de Draguail. Juste avant de passé le portail, il avait demander son chemin au gardien qui lui avait gentiment indiqué, mais il lui avait dit de passé par le sud pour entré dans Panem, le quartier marchant de Draguail. Il apparu dans le bassin cristallin et prit la direction indiqué par le gardien. Finalement, au bout d'une semaine, les gigantesques murs de Draguial fut en vu. Chika sauta de joie, finalement son rêve semblais être à porté de la main. Il ne pus s’empêcher, il commença à courir sans s'arrêter jusqu’à une porte encore plus impressionnant que les murs, Chika en resta bouche bée. Il avança tranquillement jusqu’à la grande porte, se frottant les mains en regardant le sol. C'était grand, très grand et il y avait tant de personne, il se doutait bien qu'il y aurait du monde, mais pas à se point. Il avança tranquillement, jusqu’à un garde trouve louche qu'un homme de six pied semble vouloir s'effacer dans la foule.

- Hey toi, viens ici.

Chika le regarda un peu timide, mais marcha jusqu’à lui.

- Nom, prénom et raison de la visite.

Chika resta un peu muet, cherchant à trouver ses mots.

- Chika Chikara, on m'a dit qu'il y aurait une séance d'adoption bientôt.

- Pfff encore un. Bien prend se formulaire et va avec les autres.

Il pointa un petit groupe rassemble un peu plus loin. Chika prit le formulaire et se dirigea vers le groupe un peu rouge, il n'aimais pas être ainsi dans une foule compacte.



Nombre de mot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2015, 01:12

"Debout Andrew ! C'est le grand jour, c'est aujourd'hui que..."

Andrew, son jumeau en réalité Reflet, n'était pas dans sa chambre. Antael ne s'en soucia pas davantage cependant, il connaissait bien son frère. Comme très souvent, pour ne pas dire toujours, il se montrait relativement indépendant. Il s'était donc probablement déjà levé et préparé depuis longtemps, plus longtemps que l'Elémental. Il ne devait pas être bien loin pour autant toutefois, car s'il aimait se montrer indépendant la plupart du temps, Antael était bien la seule chose envers laquelle il se montrait dépendant. Il l'attendait forcément quelque part dans la maison, sûrement vers la porte d'entrée. Le jeune homme s'y dirigea sans plus attendre.
Comme il s'y attendait, le Reflet était bien là à patienter, déjà fin prêt pour la petite aventure qui les attendait. Rien de bien méchant toutefois, une simple petite ballade pour aller récupérer un "colis". Ca n'avait rien à voir avec les quêtes parfois très mouvementées qu'ils avaient pu avoir depuis quelques temps.


"J'aurais dû me douter que tu serais là. Inutile de te demander si tu es près je suppose... Allons-y !"

Là aussi il s'agissait d'une de ses grandes habitudes, Andrew répondit d'un simple haussement d'épaules. Ils avaient déjà convenus depuis quelques jours de leur destination. Il s'agissait de se rendre à Draguial dans l'optique d'en revenir avec un oeuf de dragon. Pour quoi faire ? Eh bien en fait, Antael ne savait pas trop quoi offrir à l'élue de son coeur, Erine. Il voulait quelque chose d'original, qui marque le coup, mais sans être trop tape à l'oeil non plus. Revenir avec un dragon aurait été quelque chose que l'on pouvait qualifier de "tape à l'oeil". Alors qu'un oeuf, c'était déjà plus modeste. Puis surtout, l'Elémental n'était pas certain qu'un tel cadeau plaise à son amour. En lui offrant ceci, il lui permettrait également de s'en séparer si ça ne lui convenait pas. Que ce soit en l'offrant ou en le revendant, ou pourquoi pas encore en se faisant une bonne omelette. C'était peut-être très bon non ? Bref, il n'était trop sûr de rien pour le moment, et à vrai dire ils s'y rendaient plus pour se renseigner avant de prendre une décision définitive. Peut-être repartiraient-ils avec quelque chose si on arrivait à le convaincre, peut-être rentreraient-ils les mains vides mais avec une sérieuse piste de réflexion. Ou bien peut-être encore reviendraient-ils bredouilles, sans aucune idée de quoi lui offrir finalement, un retour à la case départ en somme. Ah qu'il était difficile de combler une femme...

Enfin, dans le pire des cas ça ferait toujours une jolie sortie. Ca ne pouvait pas leur faire de mal que de voyager un peu sans que ce soit pour des raisons très officielles, et souvent périlleuses. Puis ils s'accordaient un petit moment juste entre eux deux, chose qui se faisait plutôt rare depuis qu'ils s'étaient mis en couple Erine et lui. Quand on connaissait le caractère quelque peu possessif d'Andrew, inutile de préciser que le Reflet avait un peu de mal à accepter cette nouvelle condition entre Antael et l'esprit élémentaire de l'eau. Aussi, lui consacrer quelques petits moments privilégié comme ils le feraient aujourd'hui était une bonne chose. Même pour l'Elémental d'ailleurs. Il était bon de souffler un peu et de ne pas s'enfermer dans une relation exclusive avec une seule personne. Bref, ils avaient déjà parlé de tout ceci, aujourd'hui il ne leur restait plus qu'à le mettre en oeuvre. Ainsi le duo quitta leur domicile, et très rapidement Aeden et le Berceau Cristallin.

Le voyage jusqu'à Draguial se passa sans encombres. C'était tellement rare qu'ils ne croisent aucun imprévus que les deux jeunes gens profitèrent pleinement de ce véritable moment de répit. Une fois sur place, ils n'eurent plus qu'à se diriger droit vers leur objectif : une salle pleine à craquer d'individus en tout genre qui avaient tous le même but qu'eux. Ca faisait beaucoup de monde, vraiment. Espérons qu'ils n'auraient pas à se battre et qu'il y en aurait assez pour tout le monde... Pour une fois que tout semblait se dérouler sans accroc, il aurait été dommage que tout ne tombe à l'eau maintenant. En plus, Andrew était réputé pour être asocial. Il n'aimait donc que très peu se trouver parmi pareille foule, et il le montrait bien. Pour peu que quelqu'un le bouscule ou le dérange ne serait-ce qu'un peu, et ça pouvait vite dégénérer.
Bien conscient de ce trait de caractère de son frère, Antael se montrait toujours le plus prévenant possible pour limiter les dégâts. Ainsi il se tenait généralement devant Andrew, protégeant de son corps son "intimité". Il était souriant aussi, afin de contraster avec la mine austère du Reflet. D'ailleurs lorsqu'un nouveau venu, visiblement mal à l'aise, fut dirigé vers le groupe dans lequel se trouvaient Antael et Andrew, l'Elémental se mit à sourire davantage encore, comme si la forme de ses lèvres devait dépendre du nombre d'étrangers qui les entouraient. Vivement qu'ils soient tous redirigés et que la foule de dissipe un peu, il n'était pas certain que son jumeau se tienne tranquille encore très longtemps dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Jan 2016, 06:26

Chika avançais tranquillement vers le groupe, marchant la tête légèrement baissé, le rouge sur les joues et le formulaire dans une main pendant que l'autre frottait la première. Plus il approchait, plus il ralentissait et plus il rougissait. Il avançais vers le groupe, relevant la tête pour voir environ combien de personne étaient rassembler, essayant par la même occasion de se calmer et de se rassurer. Il évalua que devant lui, il devait y avoir environ une trentaine de personne. Pendant qu'il regardait le groupe, son regard fut attiré par quelque chose, un homme le regardait en souriant, ce qui le rendit un peu plus nerveux. Il arriva à la bordure du groupe et s’arrêta, baissant les yeux vers le document qu'on lui avait remit, car lire l'avait toujours calmé. Il s'agissait d'une décharge, le texte expliquait comme quoi, s'il était blessé par les dragons, voir même tué, la cité de Draguial ne serais pas tenu responsable et que sous prétexte que la cité organisait une activité, les participants serais tous avertie des différents danger que représentait les différentes espèces et qu'il ne serais obligé à personne de participer à une activité s'il la trouvait trop dangereuse. Par contre, la cité de Draguial se réservait le droit d'expulsé, voir d'emprisonné toute personne étant considéré comme un danger pour eux-même, pour les dragons ou pour les personnes présentent dans la cité de Draguial. Chika sourit, il s'imaginait déjà, chevauchant son dragon, les cheveux dans le vent, pendant que les nuages défaillent sous eux et que son escadrille volerait derrière lui. Il se voyait déjà, volant vers le danger près à défendre sa terre natal, il rougit un peu, il avait beaucoup de chemin pour devenir cette personne qu'il voyait en rêve et peut être que rendu à ce moment de sa vie, il aurait une femme et des enfants. Il sourit légèrement, rendu la, il ferrait tout pour protéger sa famille, son pays et on ne savait pas quoi, le temps lui dirait s'il y aurait une autre chose à ajouter à la liste plus tard.

Chika reprit ses esprits, sa lecture terminé et ses rêves mit de côté, il remonta son regard vers une petite estrade qu'il venait à peine de remarqué. Il semblais y avoir de l'agitation sur celle-ci. Un homme monta sur l'estrade, suivi d'une femme et d'un autre homme. Le premier s’arrêta au milieu, la femme à sa gauche et l'autre à sa droite. L'homme du milieu toussa légèrement avant de lever les bras.

- MES CHER AMIS, BIENVENUE À DRAGUIAL POUR CETTE JOURNÉE TRÈS SPÉCIAL. AUJOURD'HUI, DEUX OPTIONS S'OFFRE À VOUS. PREMIÈREMENT, L'HOMME ICI PRÉSENT, CE NOMME JELLAL ET S'OCCUPE DE L’ENTRAÎNEMENT DONC CELLE DES DRAGONNETS, ALORS DANS QUELQUES INSTANTS, CEUX DÉSIRANT UN DRAGONNET DÉJÀ ENTRAÎNÉ, VOUS SEREZ INVITÉ À LE SUIVRE ET AINSI AVOIR LA CHANCE D'ÊTRE CHOISIT PAR LES PETITS POUR DEVENIR LEUR COMPAGNONS. LA DEUXIÈME OPTIONS, CE SONT POUR CEUX QUI VEULENT DES ŒUFS, BIEN SÛR, CEUX CI N'AURONS PAS D’ENTRAÎNEMENT, IL FAUX LE DIRE, MAIS LE CHOIX DE LA RACE VOUS REVIENDRA. POUR CELA, RIEN DE PLUS FACILE, IL SUFFI DE SUIVRE LA CHARMANTE ELIZABETH ICI PRÉSENTE, FESSANT PARTIE DE L'UNITÉ DE SOIN, ELLE VOUS EXPLIQUERA POUR LES ŒUFS, ALORS VOUS SEREZ INVITÉ À LA SUIVRE.

Il arrêta de parlez quelques secondes, prenant le temps de prendre une gorgé d'eau, puis il avança à nouveau pour être à l'avant de la scène.

- BIEN, MAINTENANT QUE TOUT LE MONDE SAIT AVEC QUI IL VEUX ALLEZ, QUE TOUT LE MONDE SE DIVISE EN DEUX GROUPE.

Il leva son bras sur la droite.

- POUR LES DRAGONNETS, ON SE DÉPLACE SUR LA DROITE ET POUR LES AUTRE ON NE BOUGE PAS.

Le groupe se mit en mouvement, Chika leva son pied, lui aussi il n'avait pas de préférence pour l’espèce, alors en plus si le dragonnet était entraîné, ça serais plus facile pour débuté. Mais quand il vient pour le déposé, il remarqua le mouvement qui l'avait engloutie et paralysa. Quand il sortie de la foule, il n'était plus que trois à l'endroit pour les Œufs. Le groupe partait déjà et à voir le nombre, la peur de la foule le fit décidé de rester.

- Un œuf c'est pas ci mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 21 Jan 2016, 23:12


Bon bah trop tard, Andrew avait dû l'effrayer vu comment le nouveau venu esquiva le sourire d'Antael. Il semblait bien nerveux celui-là ! Le Reflet était si intimidant ? Bon on n'avait pas forcément envie de lui parler et encore moins de lui sauter dans les bras à première vue, mais de là à baisser les yeux et rougir comme ça... Bref, l'intéressé préféra les ignorer avec superbe et plonger le nez dans la documentation qu'on leur avait fourni. L'Elémental décida d'en faire autant, à défaut d'avoir mieux à faire. Que tout ceci était pompeux à lire... Tout était relativement prévisible, il s'agissait globalement toujours des mêmes avertissements et déresponsabilisations, qui avaient de quoi être plutôt amusantes souvent. "Vous êtes prévenus donc tant pis pour vous" aurait bien résumé tout ceci. De toute façon, le jeune homme voyait difficilement comment ils pourraient être compromis d'une quelconque façon avec des oeufs de dragon. Cette liste d'inepties concernait finalement surtout ceux intéressés pour obtenir un dragon déjà né, et non ceux qui recherchaient le fruit de leur pondaison. Bon évidemment, si quelqu'un avait une soudaine envie d'oeufs sur le plat, c'était autre chose. Mais on tombait là dans le domaine de l'évidence, lire qu'ils n'avaient pas le droit de manger les "produits" était franchement risible. Enfin... sûrement était-ce nécessaire tout de même.

Heureusement il n'eut pas à finir sa lecture ennuyeuse, un trio venant mettre un peu d'animation à la morosité ambiante de la salle un peu trop calme. Tout le monde lisait ou quoi ? On leur présenta enfin la suite des festivités. La première partie n'intéressait pas le moins du monde Antael puisqu'il s'agissait des adoptions de dragon nouveaux nés. En plus, il apprit que c'était les créatures qui les choisissaient et non l'inverse. Pour offrir, c'était un peu embêtant d'être choisi alors qu'à la fin l'animal reviendrait à un autre... Comme quoi il avait vraiment fait le bon choix en décidant de prendre un oeuf ! En revanche, conséquence de cet avantage, le dragon qui finirait par naître ne serait pas entraîné. Ce serait donc à Erine, et lui aussi un peu sûrement, de l'éduquer comme il se devait. Chose qui ne lui plaisait pas forcément... Et s'il tombait sur une bestiole complètement déséquilibrée et agressive ? Pour l'instant, les points tendaient plus vers le "contre" que vers le "pour", mais il attendrait tout de même de voir la suite, jusqu'au bout.
Pour cela, il allait donc devoir suivre la dénommée Elizabeth. Rien de bien compliqué pour le moment, il avait juste à rester sur place. Ca allait, c'était facile et pas trop fatiguant. En quelques secondes, il remarqua que la plupart préféraient l'animal à l'oeuf. Etrange, il aurait cru l'inverse. Comme quoi, les goûts et les couleurs... En fait ils n'étaient plus que trois à être restés sur place, ce qui incluait Andrew et lui qui ne comptaient finalement que pour un. Or en tant que touriste amateur, ce n'était pas aujourd'hui que les oeufs allaient faire fureur !
Antael se retourna vers le potentiel seul véritable intéressé. Il s'agissait du fameux type auquel il avait souri un peu plus tôt. Deuxième chance de le dérider un peu ! De toute façon à faire route juste eux trois, plus leur guide Elizabeth, un échange était difficilement évitable. Quoi que s'il les laissaient juste entre eux Andrew et lui, l'Elémental était presque sûr qu'il n'entendrait pas un son.


"Salut ! Mais oui c'est très bien un oeuf, à la fin on obtient tout de même un dragon. Puis quelque part, c'est un peu comme son enfant, on l'a alors vu naître et grandir. C'est beaucoup mieux qu'adopter un gamin qui a déjà deux ans ! Moi c'est Antael, lui Andrew. Nous sommes frères, mais je suppose que tu l'avais déjà remarqué. Et toi ?"

Oui Antael tutoyait souvent dès la première rencontre, ça dépendait vraiment des gens et des situations, mais il n'était pas rare qu'il agisse ainsi. Elizabeth les avait également salués tout en les conviant à la suivre, se mettant alors en marche vers leur destination. L'Elémental lui emboîta le pas rapidement, très vite suivi d'Andrew qui réagissait toujours au quart de tour aux actions de son jumeau. Afin de le mettre en confiance, Antael continua de parler au jeune homme.

"Tu veux un oeuf de dragon alors ? Ou bien c'est surtout par curiosité que tu es là ? Je dois t'avouer que c'est surtout ça pour ma part, mais évitons de frustrer Elizabeth en le lui disant, déjà que nous ne sommes pas bien nombreux, la pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier pas (Quête) (Pv Antael White) (en arrêt raison départ de Antael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] Le Départ est le premier des voyages.
» Ô mignonne petite Fée Elémentaire [Quête: Maria Mine et Erine White]
» Un nouveau départ [Quête niveau III de Lysis]
» QUETE - Le premier envol [ Lily-Lune ]
» Le premier envol [quête avec Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-