-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mai 2015, 19:05

Je ne souciait vraiment pas de ce qu'il se passait dans la baraque. Je regardais le cadavre gisant sur le sol. Après tout, je venais de froidement le tuer. Il pissait le sang. Une satisfaction interne me faisait tout simplement vibrer. J'étais heureux. A tel poing que lorsque je retira le peu de sang que venait de me gicler dessus, je le lécha immédiatement. Profitant alors du fait qu'il soit encore chaud. un large sourire était dessiné sur mon visage. Mon dieu, quel douce chaleur me traverse l'esprit me faisant alors frémir de toute part. J'étais aux septième ciel. Bordel je ne peux vraiment m'en défaire. J'en jouis presque tiens. A tel poing que je m'y à me faire un câlin à moi même. mes pommettes virèrent au rose. J'étais dans l'extase le plus total. J'aurais très bien été capable de me taper une branlette en plein milieu. D'ailleurs, alors que je relâchais brièvement mon attention sur mes mains, l'un d'elle arriva dans mon pantalon. Mais je fus très vite retiré de cette état d'esprit lorsque je remarqua qu'il y avait de l'agitation dans la petite maison non loin de moi. Alors je me décida de regarder dans leurs direction. Rengainant alors mon arme. Après tout, si l'un d'eux m'emmerde, un couteau entre les deux yeux et c'est réglé. Mais je n'avais pas trop envie de perdre mon temps avec eux. j'avais mieux à faire. Alors tout simplement, je m'approcha d'eux avec un air non agressif. J'avais écouter un peu tout ce qu'il s'étais dit. Mais leurs ton ne me plaisait pas tant que ça. Alors je me rapprocha rapidement de celui qui m'adressait la parole. Avant de lui répondre avec le même état d'esprit d'il y a quelques seconde. j'avait une envie pressente de commettre le péché de chair. Alors ma voix se voulait mielleuse, mon regard pervers et mon sourire un peu flippant tellement je désirais tirer mon coup.

Déjà tu va te calmer. je ne vous rejoindrais pas. mais je ne vous tuerais pas non plus. Je suis juste venu régler son compte à l'autre miséreux qui s'y croyait un peu trop en faisant revivre des animaux déjà mort. c'est ce qu'on appel une mauvaise action. Encore, sauver un animal vivant je veux bien mais un mort, ça n'a pas de sens. Après, la, ce que je veux dans l'immédiat, c'est qu'une demoiselle me fasse l'honneur de partager sa couche parce que j'en es grandement envie et besoin. mais j'ai un doute que vous puissiez m'offrir cela. Enfin bref. Vous ne pouvez m'offrir ce que je désire. Mais sachez que si vous faîtes comme cet abruti mort, vous subirez le même sort.

Je décida alors de reprendre la fée et son compagnon. Après tout, je n'allais pas la laisser içi. j'avais une petite idée derrière la tête. Nous verrons bien ce qu'il advient du petit groupe. Mais bon. Pour le moment, je ne pense pas que cette bande d'attardé sois très apte à la garder.

Au passage, je la reprend avec moi. Et son compagnon aussi. n'y voyez aucun mal. mais je n'ai pas vraiment confiance en vous. Après tout, je suis un démon.

Un petit sourire flippant en leurs direction avant de me remettre en route, avec la petite fée et son compagnon entre les mains. Je prenais grand soin d'eux. Et je décida de marcher mais pas en direction de la ville. Mais plutôt à un petit coin isolé avec quelques arbres. Attendant tranquillement le réveil de la petite demoiselle tout en faisant des petites caresses à la petite bestiole hybride qui me faisait tout de même pas mal marrer. Après tout, je trouve ça pas mal original ce genre de bestiole. Même si je ne souhaite pas en avoir un, je trouve ça très drôle et aussi très unique au monde. Et puis, une fois la petite fée réveillé, j'en profiterais pour lui demander une choses qui me tiens pas mal à cœur. Est ce qu'elle peux vraiment prendre une taille humaine. C'est quelques choses qui m'interloque au plus haut point. Est-ce que cela est vraiment possible. Et si oui, je demanderais une preuve. Après tout, je ne suis pas du genre à croire sur parole. Une petite démonstration il n'y a que ça de vrai.

708
Revenir en haut Aller en bas
 

Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cinq fruits et légumes par jour. [Pv Ežechyel]
» Les épreuves de l'amitié ─ Quête [PV Atheryl Landwel]
» [Quête] - Et le jour se transforma en crépuscule | Laëth
» [Quête ouverte] - Le jour d'Ësse'Aellun
» [Quête] - La nuit en plein jour | Kitoe
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-