Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Mar 18 Nov 2014, 21:08



Rosée du Matin avait faim, mais dans la ville où elle s'était égarée, il n'y avait pas grand-chose pour se sustenter et les humains n'étaient guère prêteurs. Pire que des fourmis, prêtes à sortir leurs mandibules pour vous piquer les fesses! Un vieil homme avait même osé la menacer avec une fourche dangereusement pointue lorsqu'elle avait souhaité croquer dans une pomme qui semblait juteuse. Rosée en avait même salivé d'avance. Mais devant l'aigri, elle avait fui à tirer d'aile pour ne pas se retrouver épinglé dans sa collection de papillon... C'était ce dont il l'avait menacer

« C'était pas un gentil monsieur, aussi piquant qu'une ortie! Il mériterait que je lui en mette une où je pense... Vilain! » critiqua la fée en tirant la langue dans le vide.

L'homme agressif était loin et ne pouvait ni la voir, ni l'entendre. La petite fée était menaçante, mais pas téméraire. Elle avait cependant toujours faim et rien à manger. Rosée en déprima presque, laissant ses ailes tomber mollement derrière son dos et survolant le sol à quelque centimètre à peine.

« Cet endroit n'est pas beau» fit-elle à son compagnon qui hocha positivement la tête devant les paroles de la petite fée.

Il était du même avis qu'elle pour souffrir lui aussi d'un début de faim. Un morceau de fromage, un bon fruit, une racine même serait suffisant, mais il n'avait rien à porter de museau ou de pattes. Il avait lui aussi tenter de chaparder quelques, étant un peu plus agile et roublard que la fée un peu trop ingénue et gentille. Il avait provoquer un cri aigu qui l'avait fait bondir d'un mètre et avait dû fuir lui-aussi à tirer d'aile pour éviter un vilain coup de balai. Même ses ailes de papillon n'avait su le rendre plus agréable aux jeunes femmes qui semblait répugner par son apparence de rongeur. Il ne comprenait pas; il avait pourtant le pelage propre et une jolie queue toute rose. Fruits des Bois émit un petit cri de désespoir et la fée se retourna aussitôt vers lui pour le serrer aussi ferment qu'elle le put dans ses petites mains fragiles;

« Ne pleures pas, tu es très beau et tout propre... Moi je t'aime »

Et elle déposa un baisé sur son museau pointu pour le réconforter. Rosée en profita pour passer ses mains dans son pelage et le brosser correctement avec ses petits doigts agiles. Elle remit quelques poils en place, tendit ses ailes et s'assura que sa queue était dépourvue de saleté. Elle le regarda un instant, lui demandant de relever la tête et de lui faire un petit sourire. Fruits des Bois montra ses deux dents de rongeurs et la fée s'en rapprocha pour les inspecter de plus prêt.

« C'est tout propre là aussi... j'comprends pas pourquoi elle a eu peur de toi!, s'interrogea-t-elle, véritablement perplexe. Hé, mais pourquoi tu caches tes dents?!» s'exclama la fée lorsque Fruits des Bois recula d'un pas en cessant de sourire.

Il ne lui fallut guère longtemps comprendre qu'on les regardait, une ombre apparaissant au-dessus d'elle. Elle se retourna quelque peu intimidée et inquiétée. Un balai? Une fourche? Rosée cligna des yeux incrédule lorsqu'elle remarqua deux énormes billes bleues la dévisager avec un sourire enfantin. Une enfant et avec des oreilles pointues! Une elfe. Rosée du Matin aimait bien les petits elfes pour en avoir déjà rencontrer. Elle tenta de faire la conversation avec la fillette, lui expliquant son envie de manger quelque chose, n'importe quoi... enfin, tant que cela ressemblait à un fruit. Même une miette, cela lui suffirait. Seulement, l'enfant n'avait rien sûr elle. Toutefois, elle lui indiqua la direction à prendre pour rejoindre une auberge où elle pourrait demander à manger. La petite fée la remercia vivement et remplie à nouveau d'espoir ─ à défaut de nourriture ─ elle virevolta à travers les ruelles avec son ami pour rejoindre le lieu désigné.

Ce que la petite fée ignorait, c'était que le lieu était plutôt bondé. Elle tenta tant bien que mal de se frayer un chemin entre les mangeurs, mais un coup de coude sournois l'envoya balader un peu plus loin. Elle perdit le contrôle de ses ailes, ne différenciant plus le plafond du sol et tourbillonnant ainsi dans les airs. Elle ricocha contre une large épaule, rebondit contre la fesse bien fourni d'une servante, fut frapper par un long manteau et termina son extraordinaire voyage dans un bol en argile. Rempli évidemment, sinon ce n'était pas drôle... Cependant, la petite fée n'eut pas le temps de crier à l'aide que l'individu l'attrapa sans délicatesse par les ailes.

« Il y a une mouche dans ma soupe. Oh! Servante!» fit le bourru sur un ton peu sympathique.

Rosée aurait bien voulu lui dire qu'elle était une petite fée et non une mouche, mais il n'en lui laissa guère le loisir et la lança à travers la pièce. Elle atterrit lourdement et sans élégance aucune sur une autre table. La fée se redressa en titubant quelque peu, les bras dressés à l'horizontal, horrifié par le liquide qui dégoulinait. Une rondelle de carotte trônait sur sa tête et un morceau de poireau collait sur son corps, comme un voile. Assurément, elle pouvait lancer une nouvelle mode vestimentaire chez les fées...  Fruits des Bois la rejoignit bien vite, s'inquiétant de son état. La fée remarqua alors l'assiette rempli qui se trouvait à côté d'elle. Qui dit assiette remplie, disait personne qui mange! Rosée prit rapidement les devant pour éviter de subir le même sort que précédemment

« J'suis une petite fée, pas un insecte, me chassez pas! »


918 mots


♪ Chante ♫
Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami] YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Nov 2014, 22:50

Je marchais depuis des heures. Et contrairement à d'habitude, je marchais discrètement. Je portais spécialement pour l'occasion un long manteau avec une capuche. Car en ces lieux je pouvais probablement tomber sur l'homme de la dernière fois. Alors autant éviter. Que faisais-je içi? Je voulais juste trouver un endroit tranquille pour me relaxer un peu. Et surtout je voulais manger quelque chose de normal. En enfer on ne sais jamais ce qu'il y  a dans notre assiette. Et les ragots sur les restaurant du continent du matin calme étaient assez bon alors pourquoi ne pas les tenter. Et puis, j'avais la dalle.

Le temps que je ne trouve le restau dont les rumeurs parlais fut assez long. Mais je l'avais trouvé. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur le coup car il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le lieu ne se remplit. Il ne fut pas longtemps pour que l'endroit ne sois plein à craquer. J'avais réussis quand même ,grâce à une petite bourse plutôt bien remplie, à réquisitionner une ou deux serveuses des plus charmantes, une bonne ration de viande et du raisin. Ainsi que du vin de marque. Et un peu de champagne aussi à la demande d'une des demoiselles.

Allonger sur une banquette, une femme à chaque bout et la tête posée sur les douces jambes de l'une d'elle. elle me donnais la becquée. Quoi de mieux au monde que de poser sa tête sur les jambes d'une femme qui nous donne sympathiquement du raisin à manger. Ô mon dieu, le bonheur. Mais si cette serveuse était remplacer par cette douce Gaïa, je serais aux anges. Enfin, façon de parler. Et puis, l'espoir fait vivre car jamais rien de tel ne se produira. Dommage, mais je garde espoir.

Alors que je mangeais tranquillement, un homme s'approcha de nous. L'air énervé. Il n'était pas content de voir l'une de ses serveuse préféré ne pas le servir. Il broncha, grogna, cria, hurla pour je le la lui rendre. "Désolé mon cher mais cette jolie demoiselle n'est pas vôtre et ne le sera jamais. Retournez donc manger ce que vous avez commandez au lieu de venir me casser les oreilles" lui disais-je aimablement. Mais il n'en fut rien. Son poing se posa violemment sur la table, apeurant celle sur qui reposait ma tête. Ce premier acte violent me dérangea dans mon confort. Mais le plus chiant c'est lorsqu'il l'extirpa de la où elle était confortablement assise. Au revoir mon coussin. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Je me leva doucement tout en parlant.

"Ecoute, je vais pas le répéter deux fois. Ta exactement trois seconde pour ramener cette jolie femme la où tu la prise."

L'autre homme me rigola au nez. Mais j'étais encore assis. Il approcha son hideux et disgracieux visage du miens. Il puait. Il voulait jouer? Alors on va jouer! Il me lança qu'il n'avait pas à écouter un mioche qui n'avait pas un seul poil en pleine crise et qu'il faisait ce qu'il voulait. Et qu'il n'avait pas peur.

Une. Deux................ Trois.

Je me leva violemment pour lui mettre un coup de boule, lui attrapa l'arrière de la tête et lui éclata sur la table. Je lui murmura alors quelques mot.

Mon premier est à six face et mon second est l’appellation d'un terrain élever. Le tout représente ce que je suis. Et si tu comprend ça, tu comprendra aussi qu'il vaux mieux pour toi que tu te taise et que tu te frotte à quelque chose de bien plus haut que toi. Alors si j'étais toi, je redonnerais la demoiselle et j'irais sagement à ma place sans faire de vague. Compris?

Le calme et le sérieux de ces lui firent froid dans le dos. Je le relâcha et il s'exécuta. La jeune femme se remis à sa place et ses compliments ainsi que ses éloges allaient de paires.

Tout ce passait bien. Mais mon oreille fit attention à un homme qui se plaignait qu'une mouche était dans son assiette. Il l'envoya valser. Elle fit un parcours probablement très éprouvant. Elle tomba alors sur ma table. Alors qu'une des deux femmes était à deux doigts de l'éclater, la pseudo mouche hurla: "J'suis une petite fée, pas un insecte, me chassez pas! " Alors à deux centimètre de la tête de cette énergumène qui venait de crier, je stoppa la main, et la retira doucement. Je me releva pour regarder ce petit être de plus près.

C'est la première fois que je vois une fée. Ce doit être dur la vie lorsqu'on est pas très haut. Que fais tu donc dans cet endroit inapproprié à ta personne?

766 mots
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Jeu 20 Nov 2014, 21:39



La petite fée évita de justesse un coup de main, arrêté par une autre, un peu plus grosse et masculine. Rosée se redressa sur ses jambes encore tremblotantes tandis que l’inconnu qui l’avait sauvé lui adressait la parole. C’était la première fois qu’il rencontrait une fée apparemment. Il lui fit remarquer que la vie devait être dure au vu de sa petite taille et s’interrogea également sur sa présence en ce lieu. La petite fée le regarda étonnée, ne comprenant pas vraiment ses questions. Elle ne trouvait pas que sa vie était plus dure à cause de sa petite taille. C’était plutôt à cause de la grandeur des autres et ce n’était pas pareil…

« C’est parce qu’il y a plein de géant ici, mais sinon, c’est pas dure… puis, je peux grandir aussi »

Il était vrai que la fée pouvait changer de taille, mais ne le faisait pas systématiquement. Elle vivait souvent à proximité de la nature et aimait pouvoir se lover dans les fleurs ou les feuilles pour se reposer. Aussi, elle ne voyait pas l’utilité de grandir. Puis, elle risquait aussi de faire du mal à la nature ou à un insecte par inadvertance si elle était plus haute. Pourtant, il était vrai qu’à proximité de gens, prendre quelques centimètres de plus ne serait pas une mauvaise idée.

« Puis, j’ai faim… et on mange ici… je suis donc dans au bon endroit, non ? »

C’était logique, non ? Elle souhaitait manger et l’on servait à manger dans ce lieu… Que demander de plus ? A par peut-être un coin pour fée ou être de petite taille pour éviter les collisions. D’ailleurs, Fruits des Bois lui rappela qu’elle avait une étrange rondelle dans les cheveux. La petite fée l’en détacha et offrir le morceau de carotte à la souris qui entreprit de la manger s’en attendre. L’avantage d’une carotte cuite, c’était que cela demandait moins de force dans les dents. Rosée retira également le morceau de poireau qui lui collait à la peau et essaya de se donner une meilleur beauté. Elle sentait un peu le potage, ce n’était pas la même chose que le parfum des fleurs, mais au moins, ne sentait-elle pas la viande fumée. Elle se retourna vers l’inconnu qui l’avait sauvé, se disant qu’il ne devait pas être méchant, du moins, pas autant que les deux femmes qui l’accompagnaient et semblaient regarder d’un très mauvaise œil le souris papillon.

« Ils ont l’air bon vos raisins, commença-t-elle timidement, je peux en avoir un ? »

Elle préféra jouer la prudence, d’autant plus qu’une des jeunes femmes n’avait pas l’air particulièrement intentionné à son égard, fronçant même les sourcils. N’était-elle donc pas partageuse ? Il y avait pourtant assez de raisins pour tout le monde. La petite fée sursauta, manquant de faire un arrêt cardiaque, lorsqu’un individu se mit à crier. Elle crut un instant que c’était Fruits des Bois qui avait à nouveau effrayé quelqu’un lorsqu’elle réalisa qu’il était toujours près d’elle. Le criard se plaignit que son poisson frétillait. La petite fée ne voyait rien, mais aperçut d’autre personne qui sursautait comme elle en s’exclamant que leur viande prenait vie. Que se passait-il donc ? Puis, le sol tremblait… Du moins, pour la petite fée qui s’envola aussitôt pour éviter de chuter une nouvelle fois sur la table. N’ayant d’autre endroit, elle s’installa sur l’épaule de l’inconnu. Il n’avait pas tout à fait tort, plus haut, on était tout de même un peu mieux. Elle vit alors un sanglier sortir d’une pièce en défonçant la pièce et en brisant tables et chaises sur son chemin. Les gens étaient affolés, criant, hurlant et gesticulant pour atteindre la sortie. Parmi la foule, un individu tint un étrange discours, parlant de ce que l’on faisait aux animaux et qu’il fallait rejoindre les végétariens. La petite fée ignora la définition exacte de ce mot, mais cela devait être une personne qui aimait les animaux.

« Il s’est passé quoi là ? C’est toujours comme ça ici ? » s’interrogea-t-elle peu connaisseuse des coutumes des hommes.

681 mots


♪ Chante ♫
Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami] YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Nov 2014, 02:03

Les réponses de la petite fée était logique et étonnante. Mais je la regardait de prêt. Elle enleva les légumes qui étaient collés à elle. Elle donna la carotte à une espèce de souris papillon. Cette petite bestioles était étonnement bizarre et me laissa des plus perplexes. Puis elle retira le poireau. Les deux femmes à cotés de moi la regardait de travers. Pourquoi donc? Ce petit être n'allait pas me faire détourner le regard de ces deux magnifiques créature. Mais c'est dans l'être d'une femme d'être jalouse.

Cette petite bête lorgnait donc mes raisins. Elle me demanda timidement si je pouvait le lui en offrir une. Je déplaça donc ma mains jusqu'à l'assiette, détacha un grain de la grappe et le lui donna. Après tout chaque personne est en droit de manger. Et puis bon, je n'étais pas non plus à un raisin prêt. Sa timidité en serait presque touchante si je n'étais pas tourmenté par toutes ces questions qui me venaient en tête.

Tiens, prends en autant que tu le souhaite, je suis plus viande que fruit. C'est juste par pur gourmandise que j'en mange.

Juste après lui avoir offert, je m'étira bruyamment car mon dos me tirait. Les deux bras bien tendu puis il retombèrent accompagnés d'un soupir long, las et fort. Je me gratta l'arrière de la tête et commença à vouloir m'endormir quand une homme ce mis à hurler. Rien de bien étonnant. Puis un deuxième. Rien de bien d’exceptionnel. Mais leurs propos étaient étrange. Il se plaignaient que leurs poissons frétillaient et que leurs viandes prenaient vies. Tout le restaurant s'agita. Ma viande se mit à bouger aussi. Mais je n'allais pas la laisser se faire la malle alors je l'embrocha vivement avec ma fourchette et la dévora. Nan mais oh, j'ai payer pour manger ça moi.

Quelques secondes après, un sanglier d'étala dans le restaurant. Il venait de la pièce d'à coter et détruisit tout sur son passage. Table, chaise, meuble. Tout. La petite fée d'installa sur mon épaule alors que je regardais la scène se faire. J'étais très étonné de ce qu'il se passait sous mes yeux. Et là, sortit de nul pars, un homme se démarqua de la foule pour faire un discours. Il prôna le végétarisme et scandalisa le mal fait aux animaux. Alors que tout le monde se bouscula vers la sortie, la petite fée me demanda si s'était coutumier ce genre de choses.

Redonnez vie à la viande, nan c'est rare. Mais un crétin comme lui il y en a souvent.

Alors je me leva tranquillement. Je pris un couteau de lancer et l'envoya directement dans le crâne du sanglier sortit d'à côté. A chacun sa manière de montrer qu'on est la après tout. Je cria après l'autre homme pour lui faire comprendre mon mécontentement.

Hé toi! La face de cloporte la-bas! Arrête de raconter des conneries et ramène tes jolies petites fesses toutes mignonnes par içi. Il faut qu'on parle. Et je te conseil de pas me forcer à venir te chercher sinon ça risque de mal tourner!

Les menaces profanés étaient très loin d'être vide de sens. Il avait intérêt à bouger son cul si il ne voulait pas que je le lui botte. Voir de la viande dans cette état, Ca me m'étais dans une colère plutôt très désagréable. Je pris un autre couteau et le lança à côté de sa tête pour lui faire comprendre ma détermination de tout ramené à la normale. La nourriture c'est sacrée, on joue pas avec et encore moins devant moi sans avoir à en payer le prix. Et la sur le coup, j'avais vraiment envie de lui faire avaler toutes ces dents

606mots
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Sam 22 Nov 2014, 18:47



Apparemment donner vie à des animaux dans des assiettes n’était pas une coutume locale. Chose bien dommage car la petite fée trouvait que cela était plutôt une bonne idée. Elle aimait et respectait beaucoup la nature, aussi, le fait de pouvoir réanimer les animaux lui semblait bien. Ce qui n’était pas le cas de l’homme qui lui faisait face. Il insulta celui qui était responsable de tout ce raffut, l’air peu ravi de la situation. Elle hésita à lui faire remarquer que manger moins d’animaux morts n’était pas plus mal, car il lui avait tout de même offert un raisin et combler ainsi sa faim. Toutefois, elle fut horrifiée lorsqu’il lança un couteau en pleine tête du sanglier. La petite fée fut à deux doigts de lutin de s’évanouir devant une telle horreur et mit ses mains sur ses yeux pour ne pas voir le sanglier s’écrouler. Pauvre bête qui ne méritait pas cela. Rosée aurait bien voulu faire remarquer à son bienfaiteur que l’on ne faisait pas cela, elle n’eut pas l’occasion. Déjà, parce que son petit cœur ne s’était toujours pas remit de la scène et que sa respiration rapide l’empêchait de parler. Ensuite, parce que l’homme attrapa un second couteau et le lança cette fois sur le mystérieux individu qui avait provoqué tout ce remue-ménage. Heureusement, il disparut aussitôt et l’arme termina sa course sans rien atteindre. Cela rassura la petite fée qui se promit de faire une leçon de savoir vivre au monsieur mangeur de viande. Elle fit battre ses ailes et se planta devant le visage de son ami, le doigt levé en signe de désapprobation de ses actes.

« Ce n’est pas gentil ce que tu as fait là ! Faut pas lancer des couteaux ainsi vers les gens ou les animaux, rajouta-t-elle en mémoire du sanglier. Ils n’avaient rien fait de mal. Le sanglier, il était juste effrayé, fallait lui parler et le rassurer. Et puis, le monsieur là, il voulait juste qu’on fasse plus de mal aux animaux… C’est bien ça aussi. Faut pas être aussi méchant. C'est pas bon pour le moral...»

Puis, la petite fée s'interrogea sur la manière dont l'homme si était pris pour faire son tour. S’il n’était pas coutume de ranimer les plats de viande, alors ce n’était pas tout le monde qui pouvait se permettre de faire cela. Il devait avoir un secret et Rosée serait bien tentée de rejoindre sa cause. Des fruits et des légumes pour unique repas, elle était bien partante. Le monde serait tellement plus beau si tous ne se nourrissaient plus que de cela ! Cependant, il fallait aussi savoir manger les fruits avec parcimonie. Le mystérieux homme respectait-il les fruits et les légumes ? Les cueillait-il seulement lorsque ceux-ci était parfaitement mûr sans faire de mal à l’arbre qui les portait ? C’était des questions importantes et la petite se devait de vérifier cela.

« Je dois retrouver cette personne… Tu veux bien m’aider ?» demanda-t-elle à l’homme en face d’elle.

Elle se méfiait parfois des humains, mais pas forcément de ceux qu’elle devait vraiment. La petite fée était plutôt naïve et pour elle, toute personne qui était sympathique avec elle n’était donc pas une méchante personne. Elle savait très bien que seule, elle se perdrait en chemin. La compagnie d’un homme lui serait donc utile. Que cela fut pour retrouver la trace de l’homme que pour l’aider lors d’une situation plus délicate. La fée n’était pas guerrière et plutôt maladroite. Et puis, comme cela, elle pourrait en chemin lui expliquer qu’il ne fallait pas lancer des couteaux ainsi, à tout va sur les gens ou les animaux.

« J’aimerai bien savoir comment il a fait pour donner vie aux poissons cuits, pas toi ? » lui demanda-t-elle, une certaine curiosité pointant dans sa voix.

La petite fée battit des ailes avec entrain et fut bien vite rejoins par son ami Fruits des Bois qui avait profité de la zizanie au sein du restaurant pour boulotter quelques raisins. La fée remarqua deux trois pépins restés collés dans ses poils et un peu de jus qui tâchait ses fines moustaches. Rosée lui fit des gros yeux

« Tu finiras aussi gros qu’un blaireau ! lui fit-elle remarquer.
Cruunch» se défendit le souriceau ailé.

708 mots


♪ Chante ♫
Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami] YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Nov 2014, 14:40

"Ce n'est pas bien patati et patata" lui répondais-je en faisant de gros guillemet avec mes doigts.

Attend tu crois vraiment que c'est bien ce que lui il a fait? Comme ça tout faire revivre et sous le nez des gens. C'est comme hmmmm je sais*prend la grappe de raisin*Tu vois cette grappe. C'est comme si le mec de tout à l'heure revenais et faisait repousser les vignes à partir de se raison beau doux et juteux que tu t’apprête à manger. Tu le vois le problème?

Alors je me retourna et pointa le sanglier du doigt.

Et en se qui concerne se machin la, c'est pas de ma faute. Moi aussi j'ai paniquer sur le coup. Et si je ne le tuais pas, dieu seul sait combien de victime il aurait fait. J'ai agit par instinct un peu comme un animal. Tu va pas me reprocher de mettre comporté comme n'importe qu'elle bestiole de cette planète!

Je poussa un soupir pour me calmer. J'alla retirer mes couteaux du sanglier et du mur. Et je repris alors mon ton calme et froid. Tout en étant un peu pensif.

Moi aussi j'aimerais savoir comment il a fait. D'une par parce que c'est contre nature de faire revivre des choses mortes et d'autres part parce que je ressens le besoin de comprendre son tour. Et enfin lui éclaté la face pour un tel affront. Protecteur de la nature? être végétarien? Mon cul. En agissant comme ça il lui fait plus de mal qu'autre chose. Manger ou être manger tel est la dur loi de cet univers. Et il nous importune de la sorte alors que dans la nature, d'autre animaux s'entre-bouffe? à la différence que nous avons peut-être plus d'intelligence que le reste, il n'est pas en droit de nous interdire de nous nourrir.

Je regarda alors la petite fée avec un regard tendre mais sérieux.

Ecoute. Je sais très bien que nos opinions divergent mais accorde toi au moins sur le fait que faire revivre des animaux mort n'est pas un respect envers mère nature et qu’empêcher un animal de manger un autre animal est mal aussi. Certes il ne faut pas manger les animaux mais quand même. Certaines races sont carnivores. C'est la nature qui en a décider ainsi. Alors ne pas laisser se nourrir une race sous prétexte que c'est mal, il ferait mieux de se terre.

Le regard devint un peu plus agressif et déterminé.

Je t'emmène jusqu'à lui si on le retrouve, tu lui parle de ce qu'in t’intéresse mais je te préviens. Moi je lui ferait la peau alors à ce moment là, interviens et je te tue. Compris?

Mes mots étaient durs mais rien était tout rose en ce monde. Et essayer de changer les habitudes alimentaires d'une races sous un prétexte aussi niait était une choses à ne pas faire en ma présence. J'espère juste que la fée aura bien compris l'importance de la chose à mes yeux et qu'elles n’interférera pas lorsque je passerais à l'acte.

Je ne tiens vraiment pas à te tuer mais si tu me dérange, je serais obliger.

Je rangea mes couteaux et vérifia tout mon équipement. Je m'étira un peu et regarda le bordel dans le restaurant. Un soupir m'échappa. Je posa ma mains gauche sur ma hanche et me gratta l'arrière de la tête avec la droite.

Il a vraiment mis un sacré zouc la dedans. J'espère que tout sera bientôt remis en ordre. J'aime bien cette endroit.

Personne n'était plus dans le restaurant. Alors je me dirigea vers le bar. Je passa derrière et prit une bouteille d'eau. Je me retourna vers la fée pour lui montrer ma trouvaille.

Je prend ça pour la route, ça peux servir mais faut faire gaffe à pas l'éclater. D'ailleurs faudrait pas tardé à bouger sinon on va être dans la m*rde jusqu'au coup. Ta une idée de la où il a pu aller ou pas du tout?

Je pris aussi un sac pour y mettre un peu de "provision" essentiellement des fruits du genre pomme, raisin, banane et tout et tout. Comme il n'y avait plus de viandes, je devrais me satisfaire de ça. Même si la fée n'était probablement pas pour que je prenne sans demander ou sans payer. Mais bon, vu l'état des lieux, personne ne s'en rendra compte et au pire, il pourrait toujours venir me crier dessus. Du moins si ils sont capable de venir jusqu'en enfer.

Hmm au fait, j'ai zappé une chose importante. Comme on va faire un bout de route ensemble, c'est quoi ton nom?

749 mots
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Mer 03 Déc 2014, 22:27



Rosée du Matin ne comprit pas tout de suite l'ironie de ses paroles lorsque le démon lui répondit un «ce n'est pas bien patati et patata». Cela ressemblait plus à une chanson et elle hocha simplement la tête, comme pour essayer de trouver le rythme de ce tout nouveau chant. Elle déchanta cependant très rapidement lorsqu'il reprit la parole pour lui démontrer que ce que l'autre individu avait fait n'était pas très bien. Il lui donnait d'ailleurs l'exemple de grappe de raisin qui deviendrait vigne sous son nez. La fée pencha la tête sur le côté, cherchant à savoir si ça la dérangerait vraiment. Elle aimait beaucoup la nature et ne se nourrissait pas uniquement de fruits, elle savait aussi se satisfaire de légumes et autres racines que mère nature lui offrait tendrement. Elle saurait apprécier de revoir les branches délicates d'une vigne et de l'aider à donner de nouveaux fruits. Fruits des Bois, lui, fut plus pragmatique et grinça rapidement des dents. Pour lui, il était évident que faire revenir des raisins à l'état de vignes n'était pas une bonne idée! C'était qu'ils étaient rudement bons ces petits fruits verts et juteux. Rosée du Matin lui reprocha aussitôt de ne penser que par son estomac.

Le démon continua son discours, en parlant du sanglier et en avouant qu'il était paniqué lui aussi. La fée pencha une nouvelle fois la tête, naïve. Elle ne s'était pas aperçu que le jeune homme était paniqué; il semblait avoir un si grand contrôle de lui même... Les apparences étaient trompeuses, une fois encore. Il avait agi par instinct... Il s'était senti en danger, il s'était protégé par réflexe. Il était vrai que dans la nature, tout n'était pas rose. Certains animaux avaient besoin de manger les autres, plus petits, plus faible.

« Bah oui, mais, les animaux, ils tuent pour manger et là... ah bah, oui, il devait être mangé avant», réalisa-t-elle alors.

Le sanglier était censé être le repas de quelques affamés en ce lieu. Il était revenu à la vie... pour mourir une seconde fois. Ces terres étaient vraiment très complexes, trop même pour son petit cerveau qui n'arrivait plus à savoir si la mort du sanglier était bien ou pas. C'était perturbant!

Heureusement, le démon semblait lui aussi intrigué par le pouvoir du mystérieux allié des végétariens. Sauf que lui, ce n'était pas uniquement dans le but de comprendre, mais bien aussi de lui éclater sa face, apparemment. Les termes utilisés choquèrent la petite fée qui le regardait avec de gros yeux horrifiés. Rosée du Matin n'avait pas l'habitude de la violence. Décidément, il n'appréciaient pas que l'on se fût pris à sa nourriture. Il argumentait même sur le fait que les animaux s'entre-tuant dans la nature, il avait tout à fait le droit de le faire également... Logique imparable quoique peut-être un peu primaire.

La petite fée tremblota légèrement des ailes en voyant le regard du démon. Il n'avait pas l'air méchant, mais l'air sérieux qu'il prenait ne lui disait rien de bon. Elle craignait une baffe pour l'envoyer paître un peu plus loin, mais ce ne fut pas le cas. Malgré leur opinion différent, il semblait ouvert à la conversation. Tout n'était donc pas perdu. Sous ces airs agressifs, il était prêt à l'emmener vers l'inconnu afin de lui permettre de lui parler. La fée en fut très joyeux, prêt à bondir de joie à cette idée. Son bond s'arrêta cependant avant même d'avoir été réalisé lorsqu'elle entendit le démon ajouter l'envie de lui faire la peau. Le terme tuer lui fit même mettre ses mains devant sa bouche, totalement horrifié. Ses yeux s'écarquillèrent encore un peu plus lorsqu'il précisa qu'il ne voulait pas la tuer elle, mais qu'il se sentirait obligé si elle s'opposait à sa décision. Dans quelle situation venait-elle de se mettre?

Encore sous le choc de toutes ses informations, elle restait silencieuse, perdue dans ses pensées. Elle ne savait plus que penser de cet homme. Etait-il bon ou méchant? Il ne l'avait pas tuer, du moins pas encore, et il était même prêt à l'aider à retrouver un individu... C'était qu'il avait un bon fond quelque part. Et de l'intelligence aussi. Avant de partir, il prit de la nourriture et de l'eau pour la route.

« Ah bah oui, pas bête ça, dit-elle en le regardant faire. Après, la nature pouvait aussi nous nourrir en chemin... mais c'est vrai que tu dois manger plus que moi», ajouta-t-elle devant la carrure du démon.

Et puis, la petite fée n'était pas totalement contre l'idée de savoir que des fruit se trouvaient à proximité d'elle et facile d'accès en cas de petit creux. Fruits des Bois aussi appréciait l'idée et lorgnait déjà sur le sac de provision. Rosée du Matin le remarqua et le mit aussitôt en garde.

« Interdiction de te cacher dans ce sac Fruits des Bois, tu vas tout manger et c'est pas bien, faut en laisser pour les autres! Je te surveille»  lui dit-il en le menaçant d'un petit doigt inquisiteur.  

Le petit rongeur baissa la tête et accepta de suivre son amie sans se faufiler dans l'ouverture du sac. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, tant l'appel des fruits mûrs était tentant. La petite trouve était prête à partir et ravi de cette nouvelle aventure la petite fée en avait presque oublié l'envie de meurtre du démon. Elle avait la mémoire plutôt faible, d'ailleurs, elle n'avait pas réaliser qu'elle ne s'était pas présenté à lui. Ce fut uniquement lorsqu'il l'interrogea qu'elle émit un «roh» enfantin et étonné.

« Je ne me suis pas présentée? Quelle maladroite je fais! Je suis Rosée du Matin et lui, c'est Fruits des Bois. Pour le chemin, je crois qu'il est parti pas là... Je vais demander confirmation

Sans attendre un mot du démon, la petite fée voltigea jusqu'à une plante quelques peu malmené et l'aida à redresser ses pétales tout en l'interrogeant. Elle fut horrifié d'apprendre que l'individu avait filé sans regarder où il mettait les pieds! Elle embrassa la petite plantes, passant une main douce sur ses pétales froissés pour que la fleur pût s'en remettre plus facilement. Elle revint ensuite prêt du démon.

« Il est bien partie par là et il a écrasé des plantes... Je crois que tu as raison, il n'est pas si gentil que ça. C'est pas gentil de marcher sur une jolie fleur n'est-ce pas..., émit-t-elle tristement avant de chercher le prénom du démon dans sa mémoire. Elle réalisa alors qu'il ne s'était pas non plus présenté ou du moins, qu'elle ne lui avait pas laissé le temps de le faire. Oh, mais et toi? Comment tu t'appelles? »


1109 mots


♪ Chante ♫
Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami] YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Déc 2014, 00:09

La réaction de la fée était mitigé. De temps en temps joueuse, d'autre fois horrifiée. Il était vrai que j'étais loin d'être tout crème. Mais au moins elle savait à quoi s'en tenir. Rien de personnel contre elle mais bon, c'est la vie. Quiconque se met sur mon passage trépasse si je suis déterminé à faire couler le sang.

Je la vis ne rien comprendre a certaine chose mais elle capta très vite que son compagnon voulait ce qu'il y avait dans le sac. Mais la bouffe c'est sacré. Je n'eu même pas le temps de lui dire de ne pas y aller sinon je l'égorge qu'elle prit les devant et lui interdit d'office l'accès. Il s'exécuta en ronchonnant un peu. Donc rien de bien méchant.

Lorsque je lui demanda comment elle s'appelait, elle était un peu énervé contre elle même de ne pas l'avoir fait plus tôt. Mais elle se rattrapa de suite. Elle c'était Rosée du Matin et son compagnon Fruit des Bois. Drôle de nom mais bon, c'était une fée un peu crédule. Mais bon, c'était mieux que "la chose volante" comme je voulais le faire au début. Immédiatement après, elle partit prendre des renseignements. Ce qui me laissa un peu perplexe car il n'y avait plus personnes 10 lieux à la rondes. Mais elle s'approcha d'une plante en mauvais états. Elle lui parla, la caressa et l'embrassa. Elle revint alors avec une direction. Fiable ou pas, c'était la seule piste. Elle chercha mais ne trouva pas comment je m'appelais. Logique étant donné que je ne lui ais pas dit.

Moi? Appel moi Yami. Enchanté de faire ta connaissance Rosée du Matin. Donc c'est par là?

Je posa ma question en pointant la même direction du doigt. Question débile sois dit en passant mais c'était juste pour enregistrer l'info. Alors je pris le petit compagnon et le posa sur mon épaule. Et je laissa à la fée le choix de venir ou non. Je fis une petite caresse sur le museau du petit animal. J'espère qu'il aimera ce petit geste tendre.

Sans plus attendre, j'emboîta le pas. Mais un voyage aussi court soit-il est ennuyeux si on ne s'occupe pas. Et pour le moment, ma seule option était de parler.

Mais dit moi, qu'est ce qu'une petite fée viens faire par içi? Tu pourrais te nourrir un peu partout alors pourquoi tu t'aventure dans le coin? Surtout que de pars ta taille, tu pourrais te faire tuer facilement. C'est risqué quoi.

Je me gratta un peu le menton tout en m'interrogeant en continuant de suivre la direction que Rosée du Matin m'avait donné plus tôt. Sans réellement savoir où j'allais. J'allais toujours tout droit. Et sans prendre en compte si elle parlais, j'enchaîna de suite.

A au fait, si jamais il y a un changement de direction, avertie moi où fait quelque chose parce que sinon je continue tout droit. Enfin pas si il y a un mur mais au moins, voilà quoi tu comprend.

Je marchais, marchais, marchais. Vraiment au pif, ne suivant que les indications de la demoiselle. Et je dois avouer que je m'ennuyais un peu car je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. le flou total quoi. Alors tendis que je m'emmerdais, je me mis à fouiller dans le sac. Je remua le sac en cherchant quelque chose de comestible et dont j'avais envie. Alors après quelques minutes la mains dans le sac, je sortis une pomme bien rouge. Je croqua alors dedans. Elle était bien juteuse, assez sucré mais pas trop. Et ben croquante. Je fis un bordel pas possible pendant que je la mangeais. Mais je continuais à avancer. Et puis, si elle m'engueule parce que je mange, je n'en ferais rien car j'étais dans mes pensées. Rien ne pouvais me perturber. Hormis l'arbre que je me suis pris de pleine face quelques minutes après. il fallait que je fasse gaffe. Un petit "Aouch" m'échappa. L'arbre n'avait rien, le petit animal non plus et pas non plus la fée. Il n'y avait que moi qui avait morflé un peu. La pomme n'avait rien. Alors je me frotta le front pour tenter de dissiper la douleur. Mais bon, ça ne servait à rien et je le savais très bien. Alors je regarda la petit fée en lui faisant un petit signe pour lui montrer que tout allait bien puis je re-croqua ma pomme. Je la regarda alors comme si de rien était.

Et sinon, c'est par où maintenant?

738mots.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Ven 17 Avr 2015, 23:40



[hrp: ah ben, finalement, j'ai réussi à terminer ma réponse aujourd'hui XD]


Yami, tel était le prénom du jeune homme qui allait l’accompagner dans cette drôle d’aventure à la poursuite d’un individu qui avait la capacité de ramener la nourriture à la vie. Yami, cela rimait avec ami ! Sûr, pour la petite fée naïve, cela était un signe de mère nature. Elle secoua la tête vivement devant cette rime amusante et signe de bonne entende. Il pointa la direction qu’elle avait indiqué pour confirmer et étrangement, Rosée du Matin eu l’ingénu réflexe de suivre le doigt et de regarder le chemin ainsi désigné. Elle hocha la tête positivement, perdant une brindille mal fixé dans ses cheveux.

« Oui, c’est le chemin que la pauvre petite fleur m’a indiquée » dit-elle en faisant fi de la brindille perdu qui permettait ainsi à l’une de ses mèches de jouer les rebelles.

Il trouverait bien une chose à remettre dans ses cheveux pour les recoiffés convenablement durant le petite escape pour retrouver le mystérieux personnage aux étranges capacités. De ses yeux fascinés, elle regarda Yami prendre son compagnon pour le déposer sur son épaule afin qu’il pût reposer ses ailes et les suivre sans se fatiguer. Quel humain charmant ! La fée soupira, ravie et ses yeux ambrés pétillèrent. Cela faisait du bien de croiser le chemin d’un être gentil après avoir été chassé à coup de balai comme un vilain insecte. Il lui déposa même une caresse sur le bout du museau, qui ne fut pas pour déplaire à la souris papillon qui adorait être cajoler, même s’il avait une préférence pour les doigts de la fée lorsque celle-ci lui gratouillait affectueusement le ventre. La fée voltigea avec élégance dans les airs et profita de la gentillesse du dénommé Yami pour se poser à son tour sur son autre épaule, afin de se reposer elle aussi. Le voyage risquait d’être long et puis, elle ne pesait pas grand-chose. Rosée agrippa toutefois le vêtement de son porteur, pour éviter une éventuelle chute car elle se savait un tantinet maladroite par moment.

« Ah bah… je suis… comment dire, un petit peu maladroite et je me suis égarée dans ce lieu. Et j’avais faim et quand j’ai faim… je ne sais pas allée loin. J’ai besoin de nourrir mon ventre, sinon il n’est pas content et il grogne. Alors, j’ai cherché à manger ici, mais les gens ne sont pas gentils, ils ne voulaient pas que j’aille cueillir leur fruit. C’est dommage, parce qu’il était mûr. Et les fruits, quand ils sont murs, il faut les manger, sinon ils deviennent blets ! Mais je ne crains pas les plus grand que moi, je sais me défendre, j’ai une épine de rose. »

Et comme pour prouver ses dires, elle quitta l’épaule du démon pour virevolter devant lui et lui montrer sa terrible arme contre les téméraires qui oserait sans prendre à elle. Sûr, cela en devait effrayer plus d’un et si l’épine ne suffisait pas, elle avait un autre atout à sa ceinture. Un lance-crotte créée par ses mains et donc Fruits des Bois était le fournisseur de munition officiel. Rosée du Matin lui montra également cette arme, certaine d’être parée à toute attaque, tandis que son compagnon couinait de rire. La petite fée n’était pas une guerrière et lorsqu’elle devait se servir de ses armes, elle les utilisait bien cachée derrière un buisson pour être sûre de ne pas être vue et s’enfuyait à tire d’aile si son ennemi venait à s’approcher trop près de sa cachette. Elle avait bien trop peur de finir piquée sur une brochette et mangée par un humain affamé et sans pitié envers les petites fées. Mais elle n’allait certainement pas avouer tous ses défauts à son nouvel ami alors qu’ils s’apprêtaient à vivre une magnifique et grande aventure ! La petite fée était curieuse et ne voulait pas que l’humain la laissât sur le bord du chemin pour la préserver. L’homme était certainement bien assez fort pour la protéger et la défendre contre les attaques. Elle n’avait donc rien à craindre et retourna se percher sur l’épaule de son protecteur.  Ce dernier repris la parole pour lui demander de l’avertie en cas de changement de direction, car sans cela, il continuerait tout droit. Sauf s’il y avait un mur. Elle pencha la tête tandis qui lui assura qu’elle comprendrait ses dires. En réalité, la fée n’avait pas trop compris ce que venait faire cette histoire de mur dans la conversation… Rosée du Matin fit donc de son mieux pour le guider, selon les indications que lui transmettait les plantes qui les entouraient.

Le voyage se passait plutôt bien, même si le démon était plutôt bruyant lorsqu’il croquait dans sa pomme. Celle-ci était juteuse et l’odeur sucrée existait le petit souriceau dont les moustaches s’agitaient avec envie. Il aurait bien était mettre son museau pointu sur la nourriture de Yami, mais la petite fée s’était penché pour regarder son ami et lui faire signe de ne pas bouger. Voler la nourriture d’un ami, ce n’était pas très gentil. Cependant, elle ne remarqua par l’arbre sur le chemin du démon et celui-ci se le prit de plein fouet. La fée virevolta inquiète tandis que Yami lui fit signe que tout allait bien, qu’il n’avait rien. Il fit d’ailleurs comme si de rien n’était et se contenta de demander le chemin. La fée écarquilla les yeux. Ce n’était pas pour le démon qu’elle s’inquiétait, mais plutôt pour l’arbre qui avait été si violemment cogné.

«  Mais mais mais… bégaya-t-elle offusquée. Tu pourrais au moins dire pardon à cet arbre ! Tu lui as foncé dessus ! »

Elle se dirigea vers l’arbre, lui caressant le tronc de ses doigts féeriques pour le rassurer. Rosée du Matin s’excusa pour la brutalité de son ami Yami, lui susurrant des mots doux et rassurant. Lorsqu’elle eut fini son câlinage d’arbre, la petite fée tourna la tête vers le démon.

« Tu lui as fait mal, c’est sensible un arbre ! »

Comme pour répondre aux remarques de la petite fée, l’arbre secoua ses branches d’un air menaçant, perdant quelques feuilles et brindilles au passage. A moins bien sûr que cela ne fût que le vent. Pourtant, Rosée du Matin assura que le démon risquait de chuter sur une racine ou de se prendre une branche en pleine tête s'il n’avait pas la politesse de s’excuser. Et il fallait être gentil avec l’arbre, puisqu’il était prêt à tendre une branche dans la bonne direction, lui qui avait déjà fait chuter l’autre malotru lorsque celui-ci avait piétiné l’une de ses nombreuses racines dans sa précipitation. Fruits des Bois, lui, ne s’intéressa guère à cette échange, bien au contraire. Gourmand, il profita de ce moment de discussion pour tendre le museau vers la pomme que tenait le démon. Il salivait d’avance devant l’odeur succulente de ce fruit mûrir à point et donc la chair déjà croquée à pleine dent relevait toute sa saveur. L’anima était en appétit et l’appel de la nature puisant. Fruits des Bois rêvait de sentir ses dents pointues se planter dans la pomme et discrètement, il s’avança pour réaliser ses désirs nutritifs…


1190 mots


♪ Chante ♫
Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami] YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Avr 2015, 12:47

Elle me répondit tout simplement le pourquoi du comment. Bizarrement, je n'étais pas très étonné de sa réponse. Après tout, j'avais bien vue au premier regard qu'elle avait un peu beaucoup la tête dans les nuages. Puis, elle me montra ces armes. Une épine de rose. Il est vrai que ça peux être contraignant d'avoir une épine planté dans le doigt pour se battre. mais ce n'est pas vraiment mortel. La façon dont elle se donnait un air de guerrière aguerrie me fit tout simplement sourire. C'était assez comique de voir ce petit spectacle. Je n'avais pas vraiment besoin d'avoir peur d'elle. Mais c'était trop choupi de la voir s’exciter de la sorte pour ne pas me montrer qu'en vrai, c'était une poltronne. Mais je ne lui en veux pas. Après tout, ce n'est qu'une petite fée. Tout comme moi je suis un petit démon qui ferait bien rire énormément de gens en faisant tout simplement joujou avec mon cure dent qui me sert de faux. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais pris l'habitude de soit la transformer en une multitude de petites billes ou en quelques plaque de fer pour la ranger dans mes poches. Comme pour la cacher aux yeux des gens. Étrange tic que voilà. mais je n'y avais pas prêté attention. Après tout, tant que je peux lui rendre sa forme original, il n'y a pas de soucie.

Enfin bref. Le voyage continuait jusqu'à ce que je me heurte à l'arbre. Et ma réaction ne fis pas du gout de tout le monde. La petite fée était vraiment remonté contre moi. J'avais oublié que ces petites créatures étaient ami de la nature. Alors elle me sermonna presque pour mon action des plus criminelle. Mais je n'avait pas trop envie de perdre de temps à tergiverser sur ce que j'en pensais. Alors je me releva tout simplement. Et je voyais que la petite bestiole qui était sur mon épaule lorgnait ma belle pomme. Alors je le pris, le déposa au sol et lui posa ma pomme devant le pif. Comme un signal lui donne l’autorisation de la manger. Et je pense qu'il ne resta pas en reste. Et je me doute bien qu'il se jeta dessus avec appétit. Pendant que moi, je me releva et me dépoussiéra les vêtements avant de mettre mon poing devant ma bouche, me raclant la gorge et m'inclina, disant bien fort "Monsieur l'arbre! Veuillez accepter mes plus plates excuses pour mon affreux comportement!". S'excuser à un arbre. J'aurais tout vu. Mais pour accomplir ma mission, je me devais d'agir ainsi. Alors voilà. Des excuses officiel à un arbre. Puis, je me releva et je le regarda. Je pris une voix plus calme et douce.

Mais j'ai une requête. Pourriez vous avoir l’amabilité d'indiquer la direction d'un homme que nous cherchons à ma jeune amie? Nous en avons vraiment besoin.

Je jouais le jeu à fond. Ce qui devait ravir la jeune fée qui devait y croire à cent pour cent. C'est vraiment dingue ce que je suis obliger de faire juste pour attraper un abruti qui fait revivre la bouffe. Une fois mes excuses faite et la réponse de l'arbre donné à la petite fée, je compte bien me remettre en route en saluant de la main l'arbre pour le remercier et lui dire au revoir. Sérieusement. Je suis vraiment tombé si bas? Heureusement que personne ne me vois. Sinon je sens que je me taperais la honte mais à un point inimaginable. Heureusement que c'est pour aboutir à quelque chose sinon je pense que j'aurais directement découper l'arbre parce que déjà je ne suis pas du genre à donner des excuses et encore moins à un arbre. Il n'y a rien de plus débile et absurde aux monde que de parler à ce machin. Je vous jure. J'ai les boules de me voire faire ça. Et j'espère ne plus jamais à avoir le refaire. C'est juste immonde de me faire subir ça.

662
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Lun 20 Avr 2015, 22:02




En ce jour merveilleux, deux petites créatures étaient ravies. L’une parce que ses dents pointues avaient pu avoir accès au fruit tant convoité que l’homme avait déposé à sa portée. Un saint homme ! Un Aether presque pour le souriceau aux ailes diaprées qui saurait le remercier et retenir à jamais ses crottes pour ne jamais s’assouvir sur son épaule. Fruits des Bois grignota la pomme aussi vite que le lui permettait son étroite mâchoire, s’en mettant plein les moustaches. Rosée du Matin émit un « ooooooh » de ravissement et de joie d’une naïveté inimitable, car il fallait pour cela être une fae, et encore… Certaines étaient surement plus réfléchies et méfiantes. La petite rouquine absolument pas et ce n’était pas l’arbre qui l’a contredirait. Lui aussi se laissait adoucir par les excuses de l’homme. La fae avait un don indéniable pour rendre les gens gentils et respectueux.

D’ailleurs, il accepta la requête du jeune homme et murmura des paroles incompréhensibles tandis que le vent s’engouffrait dans son feuillage. La fae sautilla de joie dans les airs en faisant battre ses ailes à vive allure. Elle était heureuse de la tournure des événements, tous se passait bien et sa curiosité était de plus en plus attiser. L’individu aux étranges capacités n’étaient pas très loin, il avait un repère dans le coin. L’arbre ne sut dire où avec précision, ses racines ne lui permettant pas de se déplacer pour voir plus loin, mais il savait que l’homme passait régulièrement par ici. D’autres personnes le rejoignaient parfois. La petite fée hocha la tête.

« Faut aller par-là ! dit-elle au démon en pointant du doigt la direction à suivre. Nous sommes proches du but, d’après notre ami le chêne, son repère n’est pas loin. »

Elle remercia l’arbre pour son aide et s’excusa encore pour le petit incident de collision avant de lui dire au revoir. Le démon fit de même, récoltant ainsi une nouvelle vague d’admiration de la petite fae plus que ravie. Elle s’installa une nouvelle fois sur l’épaule de l’homme, tandis que Fruits des bois, repu, virevolta difficilement vers l’autre épaule. Il avait le ventre bien rond, les moustaches et les poils du museau encore couverte de chair de pomme. Il s’était régalé et grinça des dents pour remercie le démon de lui avoir si gentiment permit de manger le fruit.

« Fruits des Bois te remercie pour la pomme ! traduisit la petite fae. Mais faut pas céder comme ça, après il va devenir tout gros et ses ailes ne sauront plus le porter, puis il viendra toujours te taquiner pour quémander à manger. C’est un goinfre ! Si t’es un goinfre ! insista Rosée du Matin devant le grincement de dent mécontent de son ami.

Pour lui, son amie Rosée exagéré. Il ne mangeait jamais plus que ce que son estomac pouvait contenir, ce n’était pas de sa faute si son estomac avait une grande capacité ! Puis, voler, cela demandait beaucoup d’énergie. D’ailleurs, il fit une nouvelle fois aller ses moustaches devant une odeur alléchante. Du coin de l’œil, la petite fae surpris ce mouvement et s’empressa de virevolter à ses côté pour le réprimander.

« Toi, tu as senti à manger ! Mais faut résister à cet appel, tu as déjà mangé une pomme, c’est suffisant. Faut pas abuser des bonnes choses de la nature, tu le sais très bien. Un fruit par jour c’est suffisant.
Crunch, cruuunch
Comment ça, cinq fruits et légumes par jour ? T’es pas un humain, toi, t’es une souris papillon ! »

Le petit animal soupira, déçu pour une fois de ne pas être un humain. Cela devait être si bien de pouvoir dévorer des tonnes de fruits par jour. Le rêve absolu. Il fit encore aller ses moustaches, l’odeur devant plus forte, au point que même la fae put reconnaître les saveurs des fruits juteux…. Sauf qu’il n’y avait pas d’arbre fruitier à l’horizon. Elle tourna la tête, cherchant du regard un arbre quelconque avant que son esprit s’illumine comme un rayon de soleil.

« Il y a des fruits. Des gens mangent des fruits, c’est certainement ceux qui ont fait revivre le sanglier ! s’exclama alors la fae tout en posant sa main au-dessus de ses yeux pour essayer de voir plus loin sans être gêner par la luminosité qui régnait alentour. De fait, il semblait y avoir à l’horizon une chaumière, ou une cabane. Cela avait l’air rustique, fait main probablement et vaguement instable, même un tantinet tordu, comme si la maison penchait du côté où elle allait choir.

« Sûr, ça doit tenir par habitude ça ! On entre comment, on se présente? » demanda-t-elle un doigt interrogateur posé sur la bouche.

La fae était peu habituée aux règles sociales qui régissaient le monde des humains. Elle vivait et dormait dans des pétales de fleur ou en haut des branches, à l’abri du feuillage des arbres. Elle avait rarement l’occasion de pénétrer dans des demeures. La seule maison dans laquelle elle était rentrée, c’était par la fenêtre, laissée ouverte par le propriétaire à son attention. Ici, personne ne l’attendait, aussi, la fenêtre était close.

860 mots


♪ Chante ♫
Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami] YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Avr 2015, 15:33

Je crois que j'ai réussis à faire des heureux aujourd'hui. Il faut parfois savoir s'aplatir un peu si l'on veux quelque chose. car je pense que si j'aurais insulté l'arbre, je n'aurais simplement pas réussis à avancer. Mais j'avais réussis. . . enfin nous avions eu une réponse à notre interrogation. Alors nous profitions de cette information pour continuer notre route. La petite fée pensait probablement que j'étais quelqu'un de gentil et y croyait dur comme fer. être un maître dans l'art de la tromperie est une chose très bonne pour un démon. Car elle remarquera sans doute un peu plus tard que je ne suis pas un si doux agneau qu'elle pense. Je fais partit de la race la plus immonde et maléfique qui soit sur ces terres. Alors se faire des idées n'est pas la bonne idée. Je risquerais de la faire balancer du coté obscure sinon. Même ça pourrait être drôle de voir cette petite fée devenir méchante. Même si elle est trop niaise pour pouvoir y parvenir. Elle voit toujours le monde en rose. Et je dois avouer que ça me répugne un peu. Si je pourrais, j'irais me cacher histoire de vomir mon repas tellement je trouve ça écoeurant. Je ne peux pas vraiment supporter cette fée. Sa façon de voir les choses va finir par le rendre fou. J'aimerais tellement pouvoir la prendre par les ailes et l'envoyer quelque part. Très loin de moi et de façon à ce qu'elle ne puisse pas me retrouver. Enfin bon, j'avais besoin d'elle. Puis elle me transmit que le petit rat papillon me remerciait pour le repas. Je me contenta simplement de lui sourire. Pas un seul mot ne sortit de ma bouche. Je n'en pouvais plus de jouer le gentil. Pitié, que de la violence se ramène. J'ai envie de sang à un point que je serais prêt à tuer n'importe quoi pour me calmer. Je pensais tellement à ce genre de chose que je n'écoutais plus la petite fée. Je me contenta d'avancer sans rien dire. Je sens que si j'ouvre la bouche c'est pour profané toute sorte d'insulte à son égard pour finir enfin par la tuer. C'est insupportable ce genre de chose. J'en regrette même les moments de torture. Vivement que tout cela s'arrête.

En fin de compte, mes "prières" avaient été entendu car je fus interpellé par une phrase de la petite chose sur mon épaule. Est-ce qu'on avait vraiment fini par retrouver l'homme que nous cherchions?! Je l'espère. Du plus profond de mon coeur noir je le souhaite. Je veux que ce soit eux. Car j'ai le poing qui me démange. Je regardais la maison presque en train de se casser la gueule. Je comprend mieux pourquoi le mec du restaurant est un défasé mental. Quant on voit le lieu où il vit, tout les questions trouvent une réponse. Mais la petite fée se demandait comment rentrer. Je la regarda alors pour lui répondre.

Vois-tu, quand quelqu'un fait quelque chose de mal et que tu le retrouve, il n'y a pas trente six mille façon de rentrer dans sa maison. Certes c'est un peu violent mais c'est nécessaire. J'espère juste que tu es prête car il risque d'y avoir de la violence. Allez. je te montre.

Je sortis avec le métal que j'avais dans mes poches pour reformer ma faux. Puis, je me présenta devant la porte en bois. Et j'y colla un grand coup de pied pour l'ouvrir un grand coup. Et je me m'y à parler assez fort mais avec un air des plus satisfait.

Salut la compagnie, je cherche l'abruti qui à faire revivre les animaux du restaurant. J'ai des comptes à régler.

j'avais le sourire aux lèvres. J'étais heureux de tomber sur eux. J'allais pouvoir déverser de façon violente toute la frustration que j'avais encaissé jusque là. Les masques vont tombés et je vais montrer mon vrai visage à la petite créature qui m'admire tant.

653
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Ven 24 Avr 2015, 19:21




A sa question sur la manière de se présenter et d’entrer dans le repère, le démon avait une façon bien à lui et très particulière. Cependant, il semblait que cela fût ainsi que l’on rentrait. Du moins, il n’y avait pas trente-six mille façon de faire, ce qui arrangeait plutôt la petite fae qui ne se voyait pas retenir un nombre si impression de manière d’entrer. Enfin, cela marchait avec les personnes qui avaient fait des choses mal… La fae pencha la tête, quelque peu sceptique. L’homme avait fait du mal ? Il lui fallut un instant de réflexion avant de se remémorer que oui, faire revivre un sanglier dans un restaurant, ce n’était pas bien ! Curieuse, Rosée du Matin observa les faits et gestes de Yami pour voir la procédure à suivre.  Il se para d’une arme puis, une fois devant la porte, l’ouvrir d’un coup de pied. La petite fae écarta les yeux, impressionnée. Certes, il ne fallait pas grande force pour rivaliser avec la frêle porte déjà bien décharné par le temps, mais tout de même. Pour une aussi petite créature qu’elle, cela restait impressionnant. Surtout lorsque le geste était accompagné d’une grosse voix.

La petite fae regarda la porte, imitant le démon dans le vide pour reproduire le geste. Sait-on jamais, cela pourrait lui servir un jour. Fruits des Bois la regarda, inquiet tandis qu’elle leva la jambe pour taper un ennemi invisible. Cela ne donnait pas vraiment le même effet… Assurément, il manquait quelques choses dans sa manœuvre. La grosse voix peut-être, ou les muscles. Sa carrure ne valait pas celle du démon et elle s’empressa de le rejoindre afin de voir l’intérieur des lieux, non sans continuer de balancer sa jambe dans le vide pour s’entraîner à ouvrir les portes. Lorsqu’elle croisa le regard du mystérieux individu, elle s’arrêta et ses yeux pétillèrent de joie devant ce magicien incroyable qui ramenait les plats à la vie. Rosée en oublia même toute méfiance pour se laisser aller à son péché mignon : la curiosité. Fruits des Bois tenta de la retenir, mais ne réussit qu’à lui arracher un morceau de pétale de sa robe.

« Oh ! C’est vous le monsieur de tout à l’heure?,lui demanda-t-elle à quelque centimètre de son visage.
C’est moi que t’appelle l’abruti ? » répondit l’homme visé sans même accorder un battement de cil à la petite fée joyeuse.

D’un coup de revers de main, il expulsa Rosée de son champ de vision pour pouvoir mieux regarder le démon qui avait envahi son territoire en détruisant la porte de sa demeure. Rosée du Matin ne comprit pas ce qui lui arrivait, en un instant, elle traversa la pièce pour terminer sa course folle dans le noir. Lorsqu’elle se redressa, ses mains ne touchèrent que des parois de tous les côtés. Elle tapa, tapota, cogna, mais rien n’y faisait, à par soulever de la poussière qui la fit éternuer. La pauvre petite avait chu dans un vieux vase et son inquiétude devant cet endroit inconnu lui fit perdre ses moyens. Rosée ne pensa même pas à se servir de ses ailes pour sortir de là, ni à lever les yeux pour voir qu’il n’y avait pas de plafond au-dessus de sa tête !

« Où j’suis, aidez-moi, sortez-moi de là ! Fait tout noir et tout sale ! lança-t-elle d’une voix étouffée par le récipient.

Fruits des Bois fut le premier à réagir avec toute la vivacité d’une souris croisée papillon. Il virevolta à son tour vers l’individu mal poli, les dents grinçantes et la queue mécontente. Il reçut le même sort que la petite fée, un revers de main qui l’envoya à son tour dans le pot de fleur ancestral.

« Aieuh ! Qui m’attaque ? Oh, c’est toi Fruits des Bois ! Par où t’es rentré ? Comme ça, tu ne sais pas ?! »

Tandis que la petite fée cherchait toujours la sortie avec son ami, l’homme fit un pas vers le démon en reniflant bruyamment, comme si une odeur nauséabonde le dérangeait.

« C’est toi qui attire les mouches ainsi ? »

687 mots


♪ Chante ♫
Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami] YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mai 2015, 14:40

Sur le coup, je ne prêta plus attention à rien. Je cherchais du regard tout les affreux de cette table pour voir lequel réagirais à ma provocation. Et je dois avouer que sa réaction dépassa mes espérances. Car il avait réagis au quart de tour. Mais à ma plus grande des surprises, la petite fée qui était, à la base, à coté de moi arriva en face de l'homme. Mais il n'y prêta pas attention du tout. Et même mieux. Il lui colla comme une baffe mais du revers de la main comme pour chasser une mouche. Il se disait défendeur de la nature et il ne reconnait même pas un fée quand il en voit une? Quel homme bien triste. Il risque de s'attirer les foudres du monde magique à faire ça. Si il piétine les fleurs, il cogne les arbres et prends les fée pour de vulgaire mouches, plus d'une vont rouspéter. Mais dans le fond, ça m'arrangeait un peu. je ne vais tout simplement pas avoir besoin de lui dire de se cacher les yeux. Et comme je pouvais m'y attendre, son compagnon fonça à la rencontre du malotru. Après tout, il avait mal traité sa maîtresse qui était venu en paix. Mais il subit alors le même sort. Un coup du revers de la main et bye bye. Ce n'était vraiment pas pour me déplaire. Bien au contraire. Tout cela m'arrangeait. J'en souriais même. Mais l'hilarité du bonhomme avait atteint son paroxysme lorsqu'il s'approcha de moi, me reniflant comme un vulgaire chien tout en insinuant presque que c'est moi qui puait. Sur le coup je ne pus me retenir de rire. Alors, avec une voix aiguë et infantile, je me mis à rire aux éclats. Je m'en tenais même les côtes. Et je pointais parfois le mec du doigt tout en essayant de parler. Mais je n'y arriva pas.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'avais réussis. Les habitants se demandaient probablement pourquoi j'avais réagis ainsi mais bon, je n'allais pas tarder à leur répondre. Juste le temps que je m'essuie les quelques larmes de joies qui ont coulés sur ma joue avec mon index et de me remettre droit. Je ferma ma main pour former un point et ensuite le placer devant ma bouche. Me raclant alors la gorge histoire de signaler que je redevenais sérieux. Puis, d'une voix qui laissait clairement penser que je les prenais de haut, je me mis alors à parler.

Ne vous y prenez pas mon chère ami. Vous avez juste le nez trop prêt de la bouche. Et puis ce ne sont pas des mouches que vous avez balayer du revers de la main mais une fée et son compagnon. Vous ne prenez clairement pas attention à la nature.

Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, les autres habitant le regardaient alors complètement indigné. Puis il se dirigèrent en direction du vase pour en sortir la petite fée et son compagnon. L'abruti ne savais juste pas quoi répondre. Ses compères le regardais avec un regard qui laissait tout simplement présager qu'ils n'étaient pas fier de son comportement. Mais, il essaya de se justifier de sa conduite.

Ce n'est pas de ma faute. Ce gosse m'a énervé et je n'ai pas fait attention!

Il n'était pas très à l'aise. C'était alors le moment pour moi de lui mettre le coup de grâce. De l'achever. Quoi de mieux que de faire en sorte qu'un homme se fasse rejeté de sa communauté. Ok, le tué aurait été plus rapide mais je préfère l'enterrer vivant. Ne laissant que de la haine et de la rancœur dans son être. Alors je plaça ma main gauche sur ma hanche tout en levant mon index droit.

Si seulement il n'y avait que ça. Je tiens aussi à vous rappeler mon chère ami qu'en sortant du restaurant vous avez écrasé une fleur et que sur le chemin vous avez percuté un arbre. Arbre que vous avez l'habitude de percuter d'ailleurs. La petit fée peux vous le confirmer.

La fée et son compagnon avaient été récupérés par les autres humains. Bien plus veillant que l'homme qui les avaient chassés. D'ailleurs, il ne s'avait plus où se mettre celui là. Et lorsque la fée donna confirmation de mes propos, je le sentais vraiment vraiment à deux doigts de craquer.

Et au passage, faire revivre des animaux morts, ce n'est pas les aider. c'est même contre nature. Mais je suppose que vous ne dîtes pas tout à vos compères.

Oui. Il craquait. il n'en pouvait plus. Il décida même de chopper un couteau de table et de me sauter dessus tout en hurlant des choses incompréhensibles. Il c'était laisser avoir. Et j'esquivais tout ces coups. Ils étaient tellement peu précis. Mais ça me faisait rire. Mais il passa un peu trop près de moi à un moment. ce qui eu le don de me faire disparaître mon sourire. Heureusement qu'on était bien sortit grâce à toutes mes esquives. Alors, je lui colla ma faux dans la gueule. Elle lui transperça le menton et ressortie de son crâne. Ma contre attaque avait été assez rapide. Et je retira ma faux aussi rapidement de son corps impur. J'étais droit devant son cadavre. Et je le regardait se vider de son sang.

873
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
~ Fae ~ Niveau III ~

~ Fae ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 335
◈ YinYanisé(e) le : 07/06/2014
Rosée du Matin
Dim 03 Mai 2015, 19:02




A l’intérieur du vase, les sons arrivaient étrangement et la petite fée avait bien du mal à comprendre ce qui pouvait se passer à l’extérieur. De ses mains fragiles, elle cogna les parois à plusieurs reprises, cherchant après une issus qu’elle ne parvenait guère à localiser et la peine commençait doucement à l’envahir. Quelques larmes perlèrent le long de ses joues tandis qu’elle se laissa tomber sur le sol poussiéreux à côté de son ami Fruits des Bois qui se blotti contre elle pour la rassurer. Rosée n’aimait pas être enfermé, elle voulait savoir ce qui se passait. Un son étrange l’intriguait, comme un rire puissant. Quelqu’un rigolait, mais pourquoi ? Cela l’ennuyait de ne pas savoir, elle curieuse de nature. Elle se redressa, tourna dans son vase et choppa sur la queue de Fruits des Bois.

« C’est très étroit ici ! lui fournit-elle comme unique excuse, et… aaaaaaaaaaah des doigts géants ! »

La petite fée hurla terrifiée en voyant trois gros doigts boudiné s’infiltrer dans sa prison, sans même la prévenir. Ceux-ci l’attrapèrent toutefois délicatement par les ailes, mais cela ne la rassura pas plus. Elle n’appréciait pas vraiment d’être ainsi transporter, mais elle n’avait pas le choix. Alors qu’elle redécouvrait la lumière du jour, une autre main plongea à son tour dans le vase pour rechercher son compagnon.

« Mords pas, ils vont te sortir de là ! » lança la petite fée à son ami afin de le rassurer.

Elle sentit ses pieds toucher une surface molle et rosée qui n’était autre que la paume d’une main. Voilà qui était bien mieux pour se sentir plus à l’aise. Rosée du Matin profita de cet instant de répit pour observer tout ce qui se passait autour d’elle, car la fée ressentait comme  un malaise, ne serait-ce pas les regards échangés à travers la pièce. L’homme qui l’avait envoyé paître d’un revers de main invoqua l’énervement pour justifier son comportement, infirmant même que ce n’était pas de sa faute. Pourtant, Rosée avait bien vu que c’était sa main et non celle d’un autre qui l’avait propulsé dans ce vil endroit poussiéreux. Elle s’offusqua immédiatement devant de telle parole, cet homme était un vilain comme pouvait l’être certain. Son attitude n’était pas jolie du tout, mais le démon le remis bien vite à sa place. Fidèle à l’image que la petite fée avec de lui, il défendit fleur et arbre que le malotru avait malmenés. Rosée soutint rapidement les propos de Yami, en confirmant ces dires devant ses sauveurs.

« Et ce n’est pas joli joli du tout du tout ! Faut respecter la nature, les animaux, les fruits et les plantes » rajouta la petite fée.

Les hommes autour d’elle semblèrent convaincus par ses propos, car ils secouèrent la tête, l’air gênés. Ils avaient souvent pris la défense des animaux persécuté, mais leur chef n’avait, semblait-il, jamais réellement pris la peine de protéger la nature plus loin encore en épargnant fleurs et arbres durant leur passage. Yami enfonça le clou en ajoutant que faire revivre les animaux n’étaient pas non plus un acte de plus sain. La fée ne répondit pas à cette réplique, car elle n’était pas vraiment sûre de la position à prendre concernant ce fait. Elle avait trouvé bien de faire revenir à la vie des morceaux de viande, puisque les animaux charcuté pour nourrir les humains n’avaient rien demandé… Seulement, le démon lui avait démontré que c’était dans la nature des choses de manger et être manger. Aussi, elle préféra laisser les humains réfléchir aux paroles de son ami le démon. Puis, sans qu’elle en comprît la raison, l’homme défendeur du végétarisme et des animaux s’empara d’un couteau et bondit sur Yami. Elle cria, terrifié par l’attaque et ferma même les yeux lors d’échange trop violent. Les hommes restés près d’elle ne devait pas connaître grand-chose à la violence, car ils restèrent aussi surpris que la fée, restant pantois devant ce combat soudain. Puis, cela tourna au drame. Le démon toucha son agresseur et lui transperça le visage de son arme. La violence, les armes, le sang… C’en était trop pour la fée qui vacilla sur ses petites jambes et tourna de l’œil sous les regards terrifiés des alliés du défunt.

« La fée est morte ! s’écria l’un des plus jeunes et probablement le plus impressionnable.
Mais non, on ne meurt pas comme ça… répondit un autre à la voix pourtant sceptique et peu convaincante
Une fée c’est fragile » lança pensivement un troisième homme ;

Le groupe angoissait déjà à l’idée de subir les foudres du démon qui était venu avec la fée et qui s’était déjà emparer de la vie de leur chef. Certes, ce dernier semblait avoir été guidé par la folie pour s’en prendre ainsi à un démon et envoyer valser une fée. Il avait probablement eu ce que le destin lui réservait pour un tel comportement indigne d’un protecteur des animaux. Cependant, sans lui, le reste de la troupe était quelque peu perdu, eux qui avaient suivi ses dires tels des moutons de panurge bien éduqués.  Perplexes, ils regardèrent tour à tour le démon et la petite fée inconsciente qui se faisait déjà lécher le visage par son ami la souris papillon. Ce dernier espérait qu’elle reviendrait bien vite à elle devant tant de naïveté de la part des humains qui l’entouraient et qui ne pensaient qu’à une seule chose, éviter la colère de l’ami de la fée.

« Le chef est mort, vive le chef ! » tenta le plus jeune, qui préférait que le démon rejoignît le groupe plutôt que de l’affronter. Il n’était pas de taille, il le savait très bien. Les autres ne semblaient pas être tout à fait de son avis et grondèrent aussitôt leur mécontentement.

« Mais on ne sait même s’il aime les animaux !
Il est venu avec une petite fée…, se défendit-il dans un murmure.
C’est argument n’est pas recevable. Homme ! fit le plus âge en se retournant vers le démon, si tu es un défendeur des animaux, alors tu seras des nôtres, sinon…
Sinon, quoi ? Nous n’allons pas nous battre contre lui tout de même ? Nous sommes là pour défendre les animaux qui finissent dans les écuelles ! répondirent à l’unisson les autres derrières lui
Les gars… Vous me faites honte, occupez-vous de la fée plutôt, murmura l’ainé à ses congénères en essayant de reprendre contenance devant son interlocuteur. Ahem, je disais donc : Homme! Que nous veux-tu ? »

1086 mots


♪ Chante ♫
Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami] YjFKpln

Merci  Kaahl  nastae
:◄♥►:

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34973-rosee-du-matin
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Cinq fruits et légumes par jour [Quête ─ PV Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinq fruits et légumes par jour. [Pv Ežechyel]
» Les épreuves de l'amitié ─ Quête [PV Atheryl Landwel]
» [Quête] - La nuit en plein jour | Kitoe
» [Quête] - Et le jour se transforma en crépuscule | Laëth
» [Quête ouverte] - Le jour d'Ësse'Aellun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-