Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 au voleur {pv Reaven}(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Nov 2014, 18:46

L’ange ne s’était pas attendu à recevoir de remerciements, certes, mais de là à se faire engueuler par une jeune femme lui renvoyant la faute oubliant presque que c’était elle qui s’était fait attraper. Il attendit patiemment la fin de son monologue ayant de toute façon compris e qu’il avait à faire. Dès qu’elle eut fini, il ne put retenir un petit sourire sarcastique « Ravi de voir que le coup sur la tête ne t’a pas trop chamboulé les idées. » Se recentrant sur sa priorité actuelle, un colosse de deux mètres pesant sans doute deux fois plus que lui, il soupira. « Et puis, si tu as autant le temps de me faire des reproches, peut-être devrais tu en employer une partie à te préparer pour ton combat à venir, mais comme tu l’a si bien dit, nous reprendrons cette discussion plus tard. » A vrai dire, il préférait ne pas en reparler sachant très bien ce qu’elle lui dirait. De sa bouche ne sortait que reproches ou moqueries, et les entendre à longueur de journée se révélait harassant. Il fit plusieurs pas de côté s’éloignant d’elle, il ne comptait pas lui donner la chance de lui faire d’autres remarques sur le fait qu’il la gênait ou qu’il se trouvait sur son passage. De plus, cela lui permettrai de ne plus entendre ses sarcasmes, du moins pour l’instant. Le colosse le fixait des yeux, ne bougeant que de quelques pas. Bientôt sa magie se disperserait et les envies belliqueuses des bandits reprendraient le dessus et il souhaitait profiter de ces instants pour se concentrer. L’avant combat est une phase importante de ce qu’il avait appris. Observer l’adversaire, comprendre ses points forts et points faible et adapter sa stratégie selon. L’air hagard du sien ne le faisait pas paraître comme intelligent, et sa stature était autant un point fort qu’une faiblesse. Elle lui permettait de frapper avec férocité, mais le manque d’agilité qui en incombait donnait des occasions de riposter. Une fois la magie du sanctuaire finis, l’homme dégaina sa lourde épée et fit un simple coup comme pour témoigner de sa force. La poussière se souleva et le vent projeté se ressentit jusque dans les jambes de l’ange. Bon, il s’agissait peut-être un peu plus d’un point fort que d’un point faible… Une chose était sûre, il ne pouvait se permettre d’être touché, un simple coup d’épée lui écraserait la moitié du corps. Il jeta un coup d’œil amusé à sa propre lame bien plus fine et petite que celle porté par son opposant. Même en parant, tout ce qu’il parviendrait à faire serait casser son arme. Il lui fallait à tout prix esquiver, ses seules chances d’attaques seraient les ripostes.

Après cette longue période d’observation, le combat s’engagea. Conformément à ses attentes, le colosse frappait fort et son habilité à manier l’épée surpassait celle de l’ange qui ne se contentait que de bouger pour esquiver les attaques. Il avait du mal à riposter tant l’allonge du bandit le maintenant à distance. Ce dernier n’était pas rapide, mais semblait en être conscient et ne frappait que lorsqu’il pensait pouvoir toucher l’ange. Par chance, il n’y parvint pas dans les premières minutes de combat. Le bandit ne semblait pas vraiment fatigué, n’ayant pas beaucoup bougé et manier une telle arme devait lui paraître normal pour quelqu’un de sa composition. L’ange n’était pas dans le même cas, il commençait à piétiner et ses mouvements n’étaient pas aussi fluides qu’au départ. A une ou deux reprises, il faillit même se faire toucher. Il avait perdu tout espoir de contre-attaque et se projetant en arrière en utilisant ses ailes, il réfléchit à une nouvelle manière de combattre. Esquiver le fatiguait, et pire que cela, il ne parvenait pas à atteindre son opposant. Jetant un coup d’œil à ses ailes, une idée lui vint. Il n’avait jamais profité de celles-ci pour se batte, et ne s’était jamais entrainé à le faire mais leur utilisation permettrait de surprendre l’adversaire et de placer un ou deux coups. Plus confiant et déterminé, il se rapprocha un peu et lorsque le coup d’épée fendit l’ait il esquiva en se tournant puis s’envola vers le bandit. Ce dernier n’eut, cette fois, pas le temps de soulever sa colossale claymore et l’ange le frappa dans les côtes avant de reculer rapidement. Il ne lui fallut que quelques secondes pour se mettre hors de portée du titan. Blessé, ce dernier toucha de sa main libre l’endroit touché par la lame. Due à sa corpulence, l’épée ne l’avait pas tant blessé. L’ange se maudit de ne pas avoir visé un autre endroit, mais prit dans ‘action, il avait touché ce qu’il avait pu. Cependant, il savait désormais qu’il avait ses chances et cela lui suffit pour rependre espoir dans ce combat.

800mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Nov 2014, 21:20

Je le regardais s’éloigner en souriant. Je savais que je n’étais pas tendre avec lui, et je ne voulais pas qu’il en soit autrement, mais pour la première il venait de me répondre. Après tout peut-être allait-il enfin commencer à faire preuve de caractère. Toujours souriante je fis quelques pas de côté afin qu’aucun de nous deux ne soit gêner dans son combat. Un rapide coup d’œil vers le colosse qu’il allait devoir affronter ne fis qu’augmenter mon sourire. Je savais que je l’avais mis dans une situation épineuse mais j’étais vraiment curieuse de voir comment il allait s’en sortir. Reportant mon attention sur mon futur adversaire je me séparais assez vite de mon sourire afin de me concentrer. Je n’étais pas douée pour le combat, je le savais, mais je ne voulais qu’il me voie avoir du mal. Fermant les yeux je pris quelques secondes pour respirer calmement et être la plus sereine possible avant le début de l’affrontement. Lentement, au rythme du vent je sentis la magie de Raeven s’estomper. Quand j’ouvris de nouveau les yeux le bandit avait dégainé son arme et se tenait près à attaquer.

Sans rien dire je sortis ma dague de son fourreau. Il ne disait rien et semblait comme moi être concentré sur l’affrontement. Cela n’allait pas être un adversaire facile à affronter et je le savais mais je voulais tenter de finir ce combat le plus vite possible. Les raisons étaient multiples mais je devais bien avouer que celle qui me motivait le plus était l’envie que j’avais de le voir combattre. Soudain mon adversaire se rua sur moi, dague dégainée. Reculant d’un pas je me mis à me défendre, je voulais voir de quoi il était capable avant de tenter quoi que se soit. Un faux pas pouvait vite arrivé et je préférais essayer de m’en tirer sans aucune blessure. De toute façon je savais que s’il venait à m’arriver quoi que se soit, même une blessure superficielle, il serait au courant. Et je ne voulais pas qu’il puisse me dire quoi que se soit.

Face à mon attitude défensive je vis un sourire poindre sur le visage de mon adversaire. De toute évidence il prenait plaisir à me voir dans cette situation. A cette pensée un sourire dur apparus sur mes lèvres. Qu’elle allait être sa réaction quand la tendance serait inversée. Et afin de donner du relief à mes pensées je me mis à non seulement parer ses attaques mais je ponctuais aussi l’échange de quelques attaques. Comme je l’avais prévu mon adversaire était quelqu’un d’assez rapide et à de nombreuse reprise je ne réussis à éviter ses attaques plus par chance que d’une autre manière. Soudain, alors que je tentais une estocade une légère pointe de douleur se fit sentir dans ma main et un partie de mon avant bras. Jetant un rapide coup d’œil je pus constater qu’une fine ligne rouge ponctuait mon avant bras. La blessure n’était pas bien grave mais j’allais devoir faire attention à ce qu’il n’arrive pas à l’empirer.

Reportant mon attention sur lui je pus voir qu’il souriait de plus belle. De toute évidence il n’était pas du tout craintif quand à la suite du combat. Me ressaisissant j’augmentais les nombre de mes assaut. Ce que je faisais était risqué et mes chances de me faire blesser augmentaient considérablement mais je ne voulais pas lui laisser le dernier mot. Cette simple pensée suffit à me remotiver et un sourire dur et carnassier naquit sur mes lèvres en réponse au sien, moqueur et sûr de lui. Et petit à petit je réussis à le faire reculer et ployer sous mes coups. Bien qu’il tentait toujours de m’attaquer il était obligé de ce concentrer de plus en plus sur sa défense. Soudain alors qu’il avait reculé de quelques pas il tenta ce qui ressemblait à une dernière frappe. Me décalant sur le côté je crus tout d’abord que sa frappe n’avait frappé que l’air. Profitant d’une ouverture dans sa garde je frappai au niveau de son poignet, tranchant une partie des tendons le forçant à lâcher son arme. Profitant toujours du fait qu’il ait le bras tendus je le saisi et l’accompagnai afin de le faire percuter le mur derrière moi, le faisant tomber dans l’inconscience.

Me tournant vers Raeven je pus constater que lui non plus n’avait pas fini son combat et qu’il semblait avoir lui aussi du mal à en finir. Alors que je m’asseyais sur une caisse situé un petit peu plus loin je sentis une douleur sourde dans mon épaule. Baissant les yeux je pus constater que le dernier coup qu’avait porté mon adversaire n’avait pas tranché que l’air. Sa frappe avait tracé une ligne sanglante sur mon épaule et même si je n’avais rien sentis au début maintenant le simple fait de bouger le bras me tirais une grimace de douleur. Essayant de ne rien laisser paraitre je reportais mon attention sur le combat attendant qu’il est fini et réfléchissant à un moyen de trouver leur cachette maintenant que notre meilleur piste venait de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Nov 2014, 18:19

Depuis sa percée, l’ange avait repris un peu d’entrain dans le combat, et même si ce n’était pas encore gagné, il sentait qu’il avait une chance. Il souhaitait se focaliser sur son affrontement, mais ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à quelques mètres de là pour voir comment s’en sortait l’humaine. Il fut content de voir qu’elle s’en était sorti, visiblement presque indemne mis à part un légère entaille à l’avant-bras. Rien de grave, elle s’en remettrait. Un sourire se pointa alors au creux de ses lèvres. Elle n’était pas tendre avec lui et ces moqueries incessantes commençaient à l’agacer, mais le fait de la voir saine et sauve le reprit de joie et de soulagement sans même qu’il n’en sache réellement la cause. Pour une raison qu’il ignorait, il l’appréciait et ce malgré tout ce qu’elle faisait et avait fait pour attiser sa colère. Rassuré, il put se concentrer sur son combat. Le bandit n’avait pas pris longtemps pour reprendre ses esprits, et même si l’attaque portée ne l’avait pas blessé significativement, elle semblait l’avoir atteinte en son amour propre : il s’était fait touché par un gringalet. La montagne de muscle se repositionna sur ses appuis, et tendant son arme, il se remit à attaquer. Cette fois, les coups étaient plus rapides sentant peut-être que le vent avait tourné. Il ne perdait pas de temps à relever son arme, et frappait chaque coup avec puissance. Lange de son côté avait repris une posture plus défensive reculant et marchant de côté pour éviter les attaques. Toute la hargne et la férocité du colosse se ressentait dans ses mouvements, et sa frustration lorsqu’il échouait dans ses tentatives n’avait d’égal que sa persévérance à réessayer. Voyant le bandit manquer sa cible, l’ange s’enhardit et tenta des contre-attaques plus osées. Attendant que la lame ne s’engouffre une nouvelle fois dans le sol, il s’approcha par les airs et plaça un coup à la verticale. Il fut rapidement évité par le mastodonte qui profitant de l’ouverture l’envoya valser d’un coup de coude. L’ange se releva péniblement, se tenant la mâchoire, du sang perlait et il était comme sonner par la force de la projection. Redressant la tête, il aperçut le colosse sourire avant de relever son épée. La lame était lourde et le coup frappé à la verticale avec une force inouïe frappa l’endroit où se tenait l’ange quelques secondes auparavant. Grâce à un mouvement réflexe, l’ange se décala et utilisa contrôla temporairement l’air des environs pour projeter de la poussière dans les yeux du bandit. Surpris, ce dernier recula et lâcha son arme pour se tenir les yeux.  Reaven en profita pour frapper le colosse au visage avec la poigne de son épée le mettant à terre, inconscient. L’ange le regarda un instant, à la fois étonné de ce qu’il avait pu faire et soulagé que ce soit terminé. La pression accumulée commença à s’évaporer et la fatigue du combat prenait peu à peu le dessus. Rangeant son épée, il vérifia d’un léger coup d’œil que l’homme restait bien à terre avant de se retourner vers Lumi, assise sur une caisse.

Nettoyant d’une main le sang près de sa bouche il s’avança dans sa direction Pendant un instant il se demanda ce qu’il se serait passé s’il n’était pas arrivé à battre le bandit. Serait-elle venue l’aider ? A vrai dire, il n’en avait aucune idée, même si cela lui semblait improbable au vu de ses réactions. Arrivé à sa hauteur et s’attendant à de nouveaux reproches et remarques sur sa manière de combattre, il prit rapidement la parole en soupirant. « Je sais, j’ai bien faillit y rester lors de ce combat et je ne suis certainement pas doué en combat. » Il s’arrêta mais reprit assez vite pour ne pas lui laisser le temps de répondre. « Et c’est surement ma faute si nous avons été pris dans ce combat et que nous n’avons aucune piste pour retrouver la cachette des voleurs. Mais peut-on laisser ça de côté quelques instants et chercher un moyen de les localiser ? » Il était fatigué, avait parlé très vite, et n’avait pas fait attention qu’elle était blessée, aussi, il s’assit en face d’elle et commença à chercher à un moyen de trouver cette planque. Le moyen le plus facile serait sans doute d’attendre que les deux autres se réveillent pour les questionner, mais ils ne révèleraient sans doute rien. Jetant un coup d'oeil vers l'avant-bras de l'humaine, il fronça les sourcils. « Tu veux que je jette un oeil à ta blessure ? »
 
 

 760mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Nov 2014, 21:36

« Non. » J’avais parlé avec une voix froide, cassante et je le regardais dans les yeux attendant sa réaction. Après quelques secondes, voyant qu’il ne réagissait pas je repris la parole. « Non nous n’allons pas remettre tout cela à plus tard nous allons parler maintenant que cela te plaise ou non. » Je parlais avec une voix dure et même si je n’avais pas arrêté de me moquer de lui depuis le début s’était la première fois que je lui parlais ainsi. « Nous avons un petit peu de temps avant qu’ils se réveillent donc nous allons parler que cela te plaise ou non. Je te l’ai déjà dit je suis contre le fait d’avoir un ange gardien, le problème est que je ne peux rien faire contre cela néanmoins il y a une chose qui m’énerve encore plus que l’idée d’avoir un ange gardien. » J’avais rivé mes yeux dans les siens et ne le quittais pas du regard. Les chances qu’il prenne la parole pour me donner son avis étaient faibles mais je voulais que cela arrive. Et pour cela j’étais bien décidée à essayer de l’énerver afin de le pousser dans ses derniers retranchements. Dans tous les cas j’allais lui dire ce que je pensais, que cela lui plaise ou non.

« Ce que je refuse c’est d’être sous la protection d’un homme incapable de prendre trente secondes pour réfléchir et se laissant guider par ses sentiments. Je ne sais pas si tu a vraiment l’habitude de réfléchir par toi-même ou si tu te laisse guider par t’es supérieurs mais il serait temps que tu te prennes en main. » De nouveau une petit pause néanmoins je n’étais plus décidé à le laisser parler. Il fallait qu’il prenne conscience de ce qui n’allait pas chez lui. Je secouais la tête. Il fallait que je le fasse réagir, d’une manière ou d’une autre mais je n’avais pas d’idée me permettant de le faire. Soudain, baissant les yeux j’aperçus le tatouage que m’avait fait Kaylin quelques jours plus tôt. Ce tatouage m’avait permis de prendre une décision et je me doutais qu’elle n’allait pas lui plaire mais peut-être était-ce un bon moyen de le faire réagir. « Je vais t’apprendre deux choses. L’une des deux ne va pas te plaire j’en ai conscience mais peut-être cela sera suffisant pour te motiver à faire changer les choses. Premièrement j’ai du sang d’ange dans les veines moi aussi. Ce n’est pas très important mais tu m’a dis ne rien savoir sur moi il est donc normal que je t’apprenne à me connaitre. » Je souriais. Non plus précisément je jubilais intérieurement en sachant ce que j’allais lui dire. Il m’avait dis savoir ce qu’il s’était passé quand j’étais plus jeune, cela était suffisant pour qu’il sache que j’avais eu un père ange. Mais je tenais à lui rappeler, si tout se passait comme je le pensais cela augmenterait l’impact de ma révélation.

« Viens ensuite ma deuxième nouvelle, qui va peut-être te faire plaisir. Bientôt tu n’auras plus à me supporter. Et pour une raison très simple. D’ici quelques temps je ne saurais plus humaine. D’ici quelques temps j’aurais rejoint celle que j’aime et je serais devenue une sorcière. » Je le regardais droit dans les yeux, souriante. Je me demandais comment il allait réagir face à cela mais dans tous les cas j’étais curieuse. A sa place j’aurais hésité entre tenter de faire changer d’avis mon protégé ou le laisser seul et partir sans rien dire. Néanmoins je n’étais pas à sa place et il pouvait décider de réagir d’une tout autre manière. Dans tous les cas j’étais pressé de voir ce qu’il avait à me dire.

Relâchant enfin mon regard je pris quelques secondes pour regarder mon épaule. La blessure me faisait toujours souffrir et bouger mon bras était toujours aussi dur mais je ne voulais pas lui demander d’aide. Pas après ce que je venais de dire. Me levant je fis quelques pas afin de me rapprocher des bandits. Ils étaient toujours inconscient et à voir comment lui comme moi avions mis le notre hors combat ils allaient le rester encore un petit peu. A cette pensée une idée me vint. Je pris un instant de réflexion, me demandant si je devais lui en parler puis me rappelant qu’il ne m’avait toujours rien répondu je décidai de m’abstenir. Me tournant vers lui, souriant de nouveaux je pris de nouveau la parole. « Il faut que tu vois les bons côtés de ce que je viens de te dire. Nous n’allons pas devoir nous supporter durant très longtemps et au moins tu a une petite idée de ou vient mon comportement. Après tout côtoyer une sorcière ne peut pas laisser indemne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Nov 2014, 15:26

Elle n’avait pas tort sur un point : il n’avait pas aimé ce qu’elle lui avait dit. Oh, non pas qu’il ignorait qu’il n’était pas parfait en ange gardien, loin s’en faut, mais elle semblait croire que la situation était uniquement difficile pour elle et qu’il était ravi de la façon dont les évènements s’étaient déroulés. A la fin de son monologue, l’ange attendit un instant. Déjà, il voulait être sûr qu’elle n’ait plus rien à lui dire pour le moment, qu’elle ait bien déballé tous les reproches, informations ou moqueries, et deuxièmement, pour être bien certain d’avoir bien compris ce qu’elle lui avait dit. Il jeta un œil aux bandits, toujours à terre inconscient et même si il espérait presque que l’un d’entre eux se relève pour leur permettre de continuer l’investigation, il voulait lui aussi mettre les choses au clair avec l’humaine. Il se releva et la rejoignit près des bandits.
« Je sais très bien que je ne suis pas parfait, que j’ai encore beaucoup à apprendre aussi bien de toi que des autres, que mes aptitudes ne sont pas aussi élevé que celles que tu aurais imaginé ou espéré, que mes décisions ne sont pas toujours les bonnes ou les plus rationnels. Je ne sais pas même si je serais à même de te protéger lorsqu’un danger plus imminent que deux voleurs isolés arrivera. »  Cet aveu lui faisait mal, mais de toute façon, si elle avait un semblant de jugeote et de bon sens, elle l’avait d’ores et déjà remarqué. « Cependant, je suis et serais ton ange gardien, du moins tant que tu seras humaine, et de part ce rôle je te protègerais et je ferais tout ce que je peux pour m’acquitter de cette tâche. Je ne sais pas ce que tu attend de moi en me racontant tout ça, ni en me rabaissant sans arrêts, mais sache que je fais mon possible et la seule chose que je demande, c'est que tu me laisses une chance.Tu me reproches que je ne prends pas de décisions ?  Si c’est en rapport avec le fait que j’ai préféré t’aider plutôt que les laisser t’emmener à leur cachette pour mieux les localiser, dis-moi seulement ce que je pouvais faire d’autres ? Contacter la milice ? » Un petite rire s’échappa. « Ils auraient fait comme à leurs habitudes. Ils ne m’auraient pas cru, auraient réprimandé mon âge ou je ne sais quoi d’autres, et auraient simplement continué leurs patrouilles. Oh bien sûr, lorsqu’ils auraient vu que la maison avait été cambriolé ils seraient intervenus, mais entre temps, on ne serait pas ce qui serait advenu de toi ou des affaires volées. Au moins, ces deux-là sont arrêtés, et on peut les interroger. Et si c’était les combattre qui t’effrayait, alors il ne fallait pas choisir cette mission, il était inévitable qu’un combat arrive à un moment donné, et combattre dans une rue où la milice peut intervenir semblait préférable à attendre qu’ils arrivent dans leur grotte, ou cachette où personne n’a encore mis les pieds. » Il parlait vite sous le coup de l’agacement, il avait longtemps été calme et stoïque quant au ton employé par Lumi, mais il commençait à en avoir assez. 
Il continua sur le même rythme, prenant point par point ce qu’elle lui avait raconté. Il apprit que l’un de ses parents était un ange, chose qui l’interpelle puisqu’il était rare qu’une humaine naisse de l’union de parents autre qu’humains. Il ne savait pas vraiment que faire de cette information, d’un côté, elle lui racontait qu’elle n’aurait plus à le supporter d’ici peu de temps, d’un autre côté elle lui donnait des renseignements sur elle. Il préféra rebondir sur la dernière chose qu’elle eut dîtes, sa future appartenance aux sorciers. « Quant au fait que tu rejoignes celle que tu aimes » Il laissa s’échapper un petit rire sarcastique « Crois-moi, si tu as trouvé quelqu’un qui arrive à te supporter, je serais idiot de faire quoi que ce soit pour t’empêcher de la rejoindre. » Le fait qu’elle décide de rejoindre les sorciers plus que les magiciens au moment où elle ressentira la magie ne le choqua pas plus que ça. Si on lui avait donné la description orale de Lumi notamment au niveau de son comportement, il aurait plus penché pour les sorciers que pour les mages blancs. Cela ne l’empêchait pas de voir d’un mauvais œil l’apparition d’un nouveau sorcier tant ce qu’ils avaient accompli de mauvais était connu de tous, mais il savait très bien qu’il ne pourrait la faire changer d’avis. Elle semblait avoir pris sa décision depuis longtemps, et déjà qu’elle se moquait de son avis sur la plupart des décisions, elle ne l’écouterait certainement pas concernant l’un des choix les plus importants de sa vie. Il rejeta un œil aux bandits, toujours à terre avant de regarder à nouveau l’humaine. « Si tu as autre chose à me dire, c’est le moment. »
800mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Nov 2014, 19:59

Il avait suffit que les premiers mots sortent de sa bouche pour que je comprenne que j’étais enfin parvenue à faire ce que je voulais depuis le début. Il était énervé. Certes il n’était pas énervé au point de me cracher à la figure tout ce qu’il pensait et je ne l’imaginais pas en train d’exposer mes défauts afin de rajouter de la force à ses paroles néanmoins il était indéniable qu’il commençait enfin à me dire ce qu’il avait sur le cœur. Et je ne pouvais pas nier le fait que je commençais à apprécier cette situation. J’avais envie de voir jusqu’ou je pouvais l’amener maintenant que j’avais réussi à lui faire faire le premier pas cependant je n’oubliais pas la situation dans laquelle nous étions, et ce n’était pas le moment de jouer. Sans rien dire je fis quelques pas en arrière et m’assis de nouveau sur la caisse en bois que j’avais quitté un petit peu plus tôt. Croisant les mains entre mes jambes j’attendais calmement de voir ce qu’il allait me dire. J’essayais d’être la plus inexpressive possible mais intérieurement je jubilais de cette situation. Néanmoins malgré le sérieux dont je faisais preuve je ne pus m’empêcher de sourire quand il mentionna Circé. Je ne savais pas si c’était moi qui avais trouvé quelqu’un pour me supporter ou si c’était l’inverse mais je n’avais pas besoin qu’il me dise quoi que se soit à propos du comportement à avoir.

J’attendis qu’il ait finis de parler avant de faire quoi que se soit. Quand je pris la parole c’était souriante et en le regardant droit dans les yeux. « Non je t’ai dis ce que j’avais à dire et même si j’ai envie de continuer cette discussion ce n’est plus le moment. J’ignore combien de temps ils vont encore rester inconscient mais je ne pense pas que cela durera encore longtemps. » Quittant la caisse ou j’étais assise je parcourus les quelques mètres qui me séparait de lui. « Je vais être honnête j’hésite entre te laisser te débrouiller seul et partir ou t’accompagner jusqu’à la fin de la tâche que je t’ai confiée. » Lui tournant le dos, et regardant les corps inertes des deux bandits. J’avais plusieurs idées pour les forcer à nous dire ou pouvait être leur base mais comme d’habitude je n’avais pas envie de l’aider. Néanmoins la situation commençait à légèrement m’énerver et plus vite je me serais débarrassé de sa présence, plus vite je serais tranquille.

« Bon je n’ai pas envie de t’aider, ça tu t’en doute et je ne t’apprend rien, mais je vais le faire quand même. Cette situation commence à me lasser et j’aimerais bien pouvoir cesser tout cela assez vite je vais donc gagner du temps car, je suppose, tu n’a pas d’idée précise n’est-ce pas ? » J’ignorais si c’était vrai ou non j’avais dit cela uniquement dans le but de l’énerver un petit peu plus cependant si cela pouvait le faire réagir et lui faire donner son avis alors c’était bon à prendre. Mon regard courut rapidement sur les deux bandits étendus sur le sol. Ils avaient été choisi pour faire les cambriolages néanmoins je ne savais pas si les autres membres du groupes allaient venir les aider. Je ne pus m’empêcher de regretter de ne pas avoir d’indice concernant leur place dans l’organisation. Si nous avions eu quoi que se soit capable de nous aider à avoir idée de ça alors nous aurions su s’il y avait un moyen quelconque de les utiliser. Soupirant je me retournais de nouveau vers lui. J’avais une solution pour les faire parler et vite mais je n’avais pas envie de l’utiliser. Néanmoins cette méthode allait nous permettre de découvrir en une seule question la position de leur cachette. « Tu n’est pas bête mais je vais te le demander quand même. Tu connais le cristal maitre et les fragments qui le composent n’est-ce pas ? »

Sans attendre de réponse de sa part je mis ma main dans ma poche et en sortis une petite pierre. « En voici l’un des fragments qui le composent. Il n’a pas un pouvoir très puissant mais vois-tu dans la situation actuel il a exactement celui que nous voulons. Cette pierre oblige les gens à qui je pose une question à me répondre la vérité. Je te laisse deviner l’utilité qu’elle va avoir dans notre situation. » Avec un bref coup d’œil en arrière je constatai avec déception qu’ils étaient toujours inconscient« nous n’avons plus qu’à attendre qu’ils se réveillent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Nov 2014, 17:16

Elle était agaçante, et pire que ça elle le savait et elle en jouait. Voilà son ressenti lorsqu’elle lui annonça qu’elle souhaitait mettre un terme à leur discussion. Certes, il n’avait pas été spécialement emballé pour la débuter, mais l’arrêter si subitement le laisser un peu de marbre. Pour la première fois, il avait été sincèrement honnête, aussi bien avec elle qu’avec lui-même. La regardant lui tourner le dos posant son regard sur les corps inertes des deux bandits, il se remit en tête ce qu’elle lui avait dit. Il ignorait le but de cette conversation, s’amusait-elle simplement à le rabaisser ou cherchait-elle à le pousser à bout pour voir sa réaction. En y repensant, elle avait été claire sur un point, elle ne voulait pas de quelqu’un incapable de prendre des décisions et peut-être considérait-elle que sa façon d’agir n’était pas digne de son ange gardien. A vrai dire, le fait de lui avoir déballé une partie de ce qui le rongeait de l’intérieur lui avait fait du bien, il se sentait soulagé, comme libéré d’un poids. Il continua à la regarder, elle semblait aussi lassée que lui par la situation et avait décidé de l’aider pour en finir plus rapidement. Il haussa les épaules. « Une idée ? » Il regarda rapidement les bandits ainsi que la direction qu’ils prenaient. « Au vu de la direction qu’ils prenaient, ils se dirigeaient vers le quartier pauvre. Je suppose qu’ils n’avaient pas prévus de rester très longtemps dans les rues de peur d’être repéré, leur cachette ne doit donc pas être si loin de l’endroit du vol. » Il marque une petite pause, réfléchissant. «  Les premiers cambriolages ont tous été fait dans la même rue, ou dans les environs. Il y a de nombreux appartements semblables à ceux pris pour cible, si ceux-là ont été choisis, c’est sans doute car leur cachette ne doit pas non plus être si loin de cette rue. » Tout ça, bien sûr n’était que des hypothèses. Il jeta un rapide coup d’œil en direction du sac contenant le butin des voleurs. Il devait être terriblement lourd tellement il semblait plein à ras bord de diverses choses. « Après, il faut qu’ils aient de quoi entreposer leurs marchandises, et donc ils ont probablement une cave, ou accès à un sous-sol. » Ces indices pouvaient paraitre assez maigre, mais peut-être que les miliciens en sauraient davantage. De son côté l’humaine sorti une pierre de sa poche expliquant qu’il s’agissait de l’un des fragments du cristal maître. Bien sûr qu’il avait entendu parler de ce cristal, même s’il n’en avait jamais vu, aussi, il hocha la tête sans quitter des yeux le fragment. Après qu’elle eut révélé son pouvoir, l’ange comprit rapidement qu’elle comptait leur demander où se trouvait leur cachette, et obligé de lui répondre, l’homme leur faciliterait la tâche en raccourcissant nettement le champ de recherche. Un peu déçu par la facilité que cette méthode impliquait, l’ange se contenta d’un hochement de tête en signe d’approbation. Conscient que cette méthode nécessitait le réveil d’au moins un bandit, il s’approcha un peu de Lumi. « Vu qu’on a un peu de temps, laisse-moi au moins regarder tes blessures. » A vrai dire, il n’attendit pas son accord et décida d’utiliser sa magie pour lui soigner son avant-bras. Ses qualités n’étaient pas forcément nombreuses, mais de par son entrainement, il arrivait sans peine à soigner des blessures aussi petite que celles qui avaient été infligés à l’humaine. Une magie blanchâtre douce et apaisante remonta jusqu’à l’épaule de la jeune femme guérissant ses blessures et calmant sa douleur. Une fois finis, il recula sans un mot s’asseyant sur une caisse regardant de nouveaux les bandits. Il soupira un bon coup en les voyant toujours à terre. Il espérait vraiment que l’un d’entre eux se réveille. Il avait particulièrement hâte que cette nuit se termine, elle lui avait donné beaucoup à réfléchir. Tournant sa tête vers le ciel noir, il ferma les yeux, pensant à ce qu’il aurait à faire dans les prochaines semaines. Malgré le fait qu’elle était insupportable, elle lui avait permis de réaliser qu’il avait besoin de progresser et de grandir. Certes, la méthode employée avait été brutale, aussi il ne l’en remercia pas, mais au moins elle avait été efficace. Son combat lui donnait aussi beaucoup à réfléchir, il avait besoin de s’entrainer dans ce domaine. Il avait depuis longtemps abandonné tout espoir de devenir plus fort physiquement, mais l’agilité lui semblait être une bonne piste à travailler. Entendant un bruit, il rouvrit les yeux et dirigea son regard vers les deux bandits. L’un des deux semblait reprendre conscience. Il se releva rapidement. « Enfin… »

780mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Nov 2014, 12:12

Quand il me parle de soigner mes blessures je suis partagée entre l'envie de le repousser en lui disant de me laisser tranquille ou le laisser faire. Finalement devant la vitesse à laquelle il prodigue ses soins je ne dis rien. Après quelques secondes il a fini et s'étant assis sur une des nombreuses caisses présente autour de nous il se m'est à regarder le ciel. Je le regarde un instant, souriant faiblement. Notre rencontre n'est pas vieille et pourtant il me suffit de le voir ainsi pour comprendre qu'il est déjà en train de ce remettre en question. Je n'ai pas été tendre avec lui, je ne peux pas nier se faite et même si je le pouvais je ne l'aurais pas fait cependant, je suis heureuse que cela lui ai servi. Je n'ai toujours pas accepter l'idée d'être liée à lui et ce que je lui ai dit un petit peu plus tôt est vrai. Dans un futur proche je ne serais humaine. Quand se jour arriveras il n'y aura alors presque plus rien entre lui et moi. Cependant, cela me dérange de le quitter sans rien lui laisser. Si ce que je lui ai dit arrive à le faire réfléchir et changer en conséquence alors cela sera mon cadeau de départ. Un mouvement me fait détourner les yeux et regarder les bandits. Celui que j'ai mis hors combat est toujours inconscient en revanche son collègue était en train de commencer à sortir des ténèbres. Poussant un soupir de mécontentement je me rapprochais de lui. Que se soit lui et non pas son ami qui se réveille ne m'arrangeais pas vraiment.

Posant un genoux à terre, serrant la pierre dans ma main, je lui levais la tête avec ma main libre. De son nez coulait un mince filet de sang. Je n'avais pas fait attention au moment du combat mais de toute évidence il n'y avait pas été de main morte afin de l'envoyer au tapis. Cette réflexion me tire un petit sourire amusé. Même en étant un ange il était de toute évidence quand même capable de faire preuve d'un t'en soit peu de violence. Même si cette dernière n'était sûrement pas prévue au départ. La main toujours posée sous son menton je le regardais dans les yeux. Je n'avais jamais eu le besoin d'utiliser la pierre et je ne savais pas vraiment comment son pouvoir aller se déclencher et j’espérais sincèrement que je n'allais pas avoir de problème. La dernière chose que j'avais envie était de rater quelque chose devant lui. Le simple fait qu'ils m'aient assommé toute à l'heure était déjà une honte suffisamment grande. Quand le bandit ouvrit la bouche pour parler je posais tranquillement un doigt sur ses lèvres lui intimant le silence. « Chut ne dites rien vous n'êtes pas en état. Vous allez juste répondre à ma question d'accord ? » Je le regardais dans les yeux avec un regard charger de tendresse pourtant au milieux de tout cela brûlait la promesse que s'il faisait quoi que se soit pour s'échapper je l'exécutais sur le champs. Il avait beau faire deux fois ma taille sa position et son état ne jouait pas vraiment en sa faveur. « Bien si nous sommes d'accord voici ma question, ne vous en faite pas elle est très simple. On se trouve votre cachette ? » Son visage se tordis un instant dans un grimace, sûrement la preuve qu'il avait tenté de mentir, puis il prit la parole d'une voix calme. « Nous somme caché dans un des immeuble délabré du quartier pauvre. Le trouver ne sera pas difficile, il suffit de regarder sur le toit il y a toujours au moins une personne de présente. De plus comme ils savent que nous devions revenir avec un gros butin ils seront peut-être même dehors à nous attendre. » toujours souriante, je relâchais mon regard et reposais sa tête sur le sol. « Merci pour ces informations elle nous seront très utile. Tu peux te rendormir la milice va venir vous chercher. »

Me relevant je remis la pierre dans ma poche et avançais vers Reaven. « Voila, tu a entendu comme moi un immeuble en mauvais état et pourtant gardé par plusieurs hommes. Il ne reste plus qu'à les attacher et appeler la milice. » Je continuais de marcher, passant à côté de lui et me dirigeant vers la rue principale. Arrivée à l'entrée de cette dernière je fis volte-face. « un conseil dépêche toi de l'attacher, il ne devrait pas tarder à récupérer ses esprits et être en état pour combattre de nouveau. Et même si tu la cogné suffisamment fort pour lui casser le nez la première fois n’espère pas que cela se reproduira. » Tout en le regardant je souriais de nouveau. Je n'avais pas envie de l'aider et j'étais curieuse de voir ce qu'il allait trouver comme solution pour attacher les bandits en aussi peu de temps. J'avais déjà bien regarder les environs et je n'avais pas vu la trace du moindre objet susceptible de pouvoir servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Nov 2014, 12:38

L’ange observa attentivement la scène, et conformément aux dires de l’humaine, le bandit leur révéla l’information recherchée. Il ne savait pas comment elle avait obtenu ce fragment, ni même si il avait d’autres pouvoirs, mais le fait est que de tels artefacts étaient réellement puissants et devaient être utilisés avec précaution. Il fallait cependant avouer que cette fois, cela leur avait été bien utile et maintenant, ils savaient où et quoi chercher. Comme il s’y attendait, leur cachette se trouvait dans le quartier pauvre, et il y avait des gardes. Il ne savait pas leur nombre, ni même leur habilité au combat, aussi, s’y rendre sans préparation pourrait se révéler dangereux. Reaven la regarda s’éloigner lorsqu’elle lui demanda d’aller les attacher. Certes, il convenait que cela serait utile, mais balayant d’un rapide coup d’œil les alentours, il ne trouva nul signe de cordes ou ficelle suffisamment solide pour attacher ces deux gaillards. Soupirant, il ressortit son épée tout en s’approchant du colosse qui, réveillé, commençait à se frotter le nez duquel perlait de nombreuses gouttes de sang. Le voyant s’approcher, il leva son bras, mais n’étant pas suffisamment rapide il ne put esquiver la poignée de l’arme s’abattant sur le haut du crâne. Il n’aimait pas agir de la sorte, utiliser son arme et agir avec violence, cependant il préférait être sûr que ce bandit ne se réveillerait pas de sitôt, et n’ayant de toute façon aucun moyen de les attacher, il fit comme il pût. Reaven rangea son arme et se tourna vers Lumi. « Ça devrait suffire le temps que j’aille chercher la milice. » N’attendant pas son accord et préférant ne pas savoir sa réaction quant au fait qu’il n’avait pas de moyen de les attacher, il s’envola rapidement, passant au-dessus de la maison la plus proche pour arriver dans une rue adjacente. Il ne mit pas longtemps à trouver un groupe de miliciens chacun équipé d’une torche et faisant un bruit in croyable. L’ange comprit rapidement comment les voleurs avaient pu si facilement leur échapper à chacun de leur cambriolage. Vu leur calme, ils ne devaient pas être au courant des faits ce qui ne lui faciliterait pas la tâche. S’avançant dans leur direction, l’un des gardes sortit son arme et la pointa sur l’ange. « Qui va là ? » Montrant ses mains vides tout en s’arrêtant pour bien mettre en évidence qu’il n’était pas là pour créer des ennuis, l’ange baissa légèrement le regard pour éviter la lumière de la torche pointée sur lui. « Du calme, je suis là pour vous aider. » Bon, ce n’était peut-être pas le terme le mieux choisi, et la réaction des gardes ne se fit pas attendre. L’un d’entre eux ne réussissant pas à retenir un petit ricanement. « Désolé gamin, on ne fit pas dans le babysitting, va embêter quelqu’un d’autre. On bosse ici. » Cette fois, ce fût l’ange qui sourit. « Ah oui ? Et puis-je savoir à quoi vous travailler ? Parce que, sans vouloir vous gêner, je vous signale qu’un vol a eu lieu à quelques centaine de mètres de là et que vous, semblerait-il, n’avez rien remarquez. » Reaven marqua une petite pause, observant son auditoire qui semblait confus, hésitant entre le croire ou le rembarrer. Ils se regardaient les uns les autres cherchant la meilleure option dans le regard tout aussi désappointé que leur collègue. L’ange soupira. « On a attrapé les voleurs, ils sont juste à côté. Ils sont neutralisés pour le moment, mais si vous restez planter là, ils ne le seront plus pour très longtemps. » « Et qu’est ce qui nous fait croire que ce n’est pas une ruse pour nous attirer loin d’ici afin de commettre votre vol ? «  Quelques ’un des gardes acquiescèrent de la tête trouvant sans doute la réponse pertinente. S’attendant à une réplique du genre, l’ange haussa les épaules. « Certains d’entre vous peuvent rester ici, nous n’avons pas besoin de tout le monde. Comme je l’ai dit, ils sont immobilisés, il suffit juste de les attacher et faire ce que vous avez à faire d’eux. » L’un des miliciens s’avança légèrement. « Très bien, je viens avec vous, mais au moindre faux pas… » Il tapota la poigne de son épée. Souriant, l’ange laissa passer l’homme l’invitant à le suivre. « C’est par là, il ne faudra pas plus que quelques minutes. » Heureux d’avoir enfin pu persuader au moins l’un d’entre eux à le suivre, il indiqua la voie à suivre. Ils avancèrent dans la ruelle que l’ange avait survolée. Ils marchèrent suffisamment vite et revinrent à l’endroit où les attendait Lumi et les voleurs. « Nous voilà arrivé. » L’ange espérait qu’il ne l’avait pas trop fait attendre, et qu’il ne s’était rien passé de grave en son absence.

800mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Nov 2014, 14:41

Je le regardais agir en souriant. Il n'avait eu qu'un très bref moment d'hésitation avant d’assommer de nouveau le bandit. Bien qu'étant un ange il n'avait pas hésité longtemps avant de le frapper. Je fis un pas en arrière, la laissant passer afin qu'il puisse alerter la milice. Je le regardais s'envoler avant de reporter mon attention sur les bandits. Ils étaient toujours étendus sur le sol et vu le coup qu'il venait de porter au bandit je pouvais affirmer sans trop de soucis qu'au moins un des deux n'allait pas se relever tout de suite. Quittant l'entrée de la ruelle je me plaçait de nouveau dans la  petite cour ou avait eu lieu l'affrontement. Je ne savais pas le temps qu'il allait prendre pour réussir à faire venir les garde avec lui néanmoins, il n'était pas dur de deviner que j'allais avoir un petit peu de temps devant moi pour pouvoir réfléchir à la situation.

Le bandit que j'avais questionné m'avait dis que le bâtiment que nous devions trouver était protégé par plusieurs personnes. Je ne savais pas combien ils pouvaient bien être néanmoins, nous allions devoir être prudent. C'était la soirée ou ils avaient décidé de passer à l'acte, Pour cette raison les chances qu'ils soit prés à toute éventualité et notamment à ce défendre contre n'importe qui et n'importe quoi. Le fait que j'ai du participer à ce combat était déjà un élément suffisamment énervant, je n'avais pas envie de devoir combattre une nouvelle fois. Surtout contre un groupe qui, je l'imaginais devait être important. M'asseyant sur une caisse je repensais à la réaction des gardes quand nous leur avions parlé un petit peu plus tôt. Leur attitude à ce moment ne laissait pas beaucoup de doute possible quand à comment ils allaient réagir si nous venions à leur demander de nouveau leur aide. Je n'étais même pas sûre qu'il parvienne à trouver un garde acceptant de l'accompagner afin de l'aider à capturer ceux que nous venions de mettre hors combat. Soupirant à cette réflexion

Après quelques minutes d'attente un bruit de pas se fit entendre. Me relevant de la caisse ou j'étais assis je vis arriver Reaven en compagnie d'un garde. Bon nous ne pouvions pas appeler cela une réussite néanmoins il avait au moi réussis à trouver une personne pour le suivre. Alors qu'il s'approchait des bandits le regard du garde ce teinta de surprise. De toute évidence il ne c'était pas attendu à ce que deux gamin parvienne à mettre hors combat deux bandits. Dont un mesurant plus de deux mètre. Je m'approchais de lui, souriante. « Je me doute que vous devez avoir un petit peu de mal à croire ce que vous voyez pourtant il va bien falloir. Et le plus vite sera le mieux je ne vais pas vous mentir. » Je me tus un instant afin de lui laisser le temps de réagir à mes paroles et se reprendre en mains. Quand je vus sur son visage que c'était bon je repris la parole « Bon je ne sais pas ce qu'il vous a dit ou non mais je ne vais pas y aller par quatre chemins. Comme vous devez le savoir il y a une série de vol dans les quartiers pauvres de la ville. Ces hommes font partis du groupe de voleur et l'un d'entre eux nous a gentiment révélé ou se situe leur base. Je vous demande donc, s'il vous plaît, de vous occuper de ces deux individus et ensuite de nous venir en aide afin d'aller mettre un terme aux agissements du reste du groupe. » j'avais parlé assez vite, presque sans m’arrêter et avec un sourire moqueur sur les lèvres. Je savais qu'il n'allait probablement pas apprécier cela cependant cela m'importait peu. L'important était qu'il comprenne la situation et qu'il agisse en conséquence. Le jugement qu'il portait sur moi n'était qu'un élément secondaire à côté de ça. « Comment vous... Je ne vous permets pas de me parler à moi, un soldat de cette manière. Je sais très bien ce que j'ai à faire et vous n'avez pas à me dicter ma conduite. »

Soupirant je jetais un rapide coup d’œil à Reaven. Je n'aimais pas la manière qu'il avait de toujours, ou presque, obéir aux ordre que je lui donnais néanmoins, je devais bien admettre que dans cette situation j'aurais apprécier que le garde réagisse comme lui. « Bon écoutez, je vous ai dis ce que j'avais à vous dire et si vous ne voulez pas que je vous donne des ordre et ben considérez mes propos comme de simple conseil d'accord ? Quoi qu'il en soit les bandits ici présent ne vont pas rester éternellement assommé et leur collègue vont tôt ou tard s'inquiéter de ne pas avoir de leur nouvel vous ne pensez pas ? Quoi qu'il en soit nous, l'ange ici présent et moi, allons nous rendre dans leur repère afin de les arrêter. Cette décision et prise et ne changeras pas. Et si sur la route nous parvenons à avoir l'aide d'un membre de la garde et bien se sera lui qui recevra les honneurs, et vous vous ne pourrez que pleurer en pensant à ce que vous avez laisser passer. » Joignant mes mains dans mon dos je penchais légèrement la tête sur le côté et lui souriais. Je savais que la situation ne lui plaisait pas, que en t'en que membre il voulait avoir un minimum de contrôle sur elle. Pourtant il allait devoir faire avec et nous aider, écoutant et se fiant uniquement à ce que nous lui disions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Déc 2014, 11:08

Reaven l’écoutait résumer la situation de son habituelle voix moqueuse et sur un ton tout aussi froid que lorsqu’elle s’adressait à lui. Il ne savait pas si il devait se ravir de voir qu’elle parlait de cette manière à toutes personnes croisant son chemin ou se maudire d’être tombé sur un tel phénomène. Personne ne l’avait interrompu pendant son explication, mis à part une légère remarque du garde, mi choqué, mi surpris par les propos de la jeune humaine. L’ange, de son côté, commençait à s’y habituer, à son plus grand désarroi, et ne s’en offusqua pas. Pour le garde, c’était une autre histoire. Oh, certes il se retenait et même si il n’en était pas au point de les frapper à grand coup de poings avant de les enchaîner et de flanquer tout ce beau monde au cachot pour outrage envers un garde ou un quelconque autre prétexte qu’il n’aurait aucun mal à trouver vu l’intensité des paroles employée par Lumi. Il enrageait, mais ce n’était qu’intérieur pour le moment, préférant peut être faire abstraction de cela étant donné les faits dont il était question.

A la fin de son monologue, elle annonça qu’ils allaient se rendre dans leur cachette, que cela soit avec ou sans l’aide de la milice. Elle qui souhaitait en finir rapidement et qui ne voulait pas prendre parti dans un combat se proposait pour arrêter ces bandits dans l’enceinte même de leur habitat. Bien qu’il fût heureux de ne pas avoir à y aller seul, il trouvait étonnant qu’elle se montre soudainement si volontaire pour quelque chose qu’elle répugnait auparavant. Le soldat regarda brièvement les corps inertes des deux bandits toujours assommés ainsi que le sac contenant leur butin. La simple évocation du fait qu’il serait le seul à recevoir les honneurs ainsi que ce qui s’ensuivrait pour lui lorsqu’il reviendrait, triomphant, de la cachette des voleurs. Il semblait déjà plus enclin à les aider. Et puis, bien qu’il ne paressait pas les apprécier, ce qui pouvait se comprendre, il ne voulait probablement pas laisser deux êtres qu’il jugeait comme des gamins s’attaquer à une cachette remplie de bandits. Il ne réfléchit pas longtemps avant de grimacer et ricaner légèrement. « Je vais venir, à deux vous ne gagneriez rien de plus que votre mort. Avec l’aide d’un garde expérimenté néanmoins, c’est une autre histoire. » Il marqua une légère pause, avant de reprendre. «La première chose à faire est de s’occuper de ces deux-là… »  C’est le moment que choisirent deux gardes patrouillant pour surgir d’une ruelle non loin. « Tout se passe bien ici ? » Surpris, le premier garde se retourna et montra précipitamment les bandits à terre. « Euh, oui, j’ai arrêté une partie des cambrioleurs. Je m’apprêtais à les ramener au poste de garde, mais est-ce que vous pourriez le faire à ma place ? » Les deux patrouilleurs se regardèrent surpris et pointèrent leur torche en direction des corps. « Pourquoi ne pas le faire toi-même ? » Dire qu’ils ne semblaient pas emballés par cette tâche ne serait pas suffisant pour décrire le visage et la tonalité utilisé par le garde. « Il faut que je ramène ces jeunes gens chez eux, vous voyez, ils sont un peu perdus… » Les deux autres gardes n’avaient pas l’air totalement convaincu, mais pensant peut être qu’ils pourraient ramener la prise des deux bandits pour leur compte, ils acceptèrent et ligotant les voleurs, ils partirent rapidement de la rue. « Voilà un bonne chose de faîtes. Bon, où se trouve leur cachette ? » Si il avait compris qu’il devrait partager les privilèges réservés à ceux qui parvenaient à capturer ces voleurs avec les patrouilleurs, il n’en montrait rien, il semblait tout de même déterminé à en finir rapidement, ce qui n’était pas pour déplaire à l’ange qui en avait plus que marre de cette journée. « Par-là, suivez nous. » Le ton employé n’était pas spécialement agressif, mais le simple fait que cela ressemble encore à un ordre sembla déplaire au garde qui grimaça. Malgré tout, il avait beau ronchonner et bouder légèrement, il les suivit de près. Le  voyage se poursuivit dans un silence accablant, fort heureusement, ils arrivèrent rapidement dans la rue désigné par le bandit. 

Reaven s’arrêta, regarda rapidement les alentours puis désigna une maison un peu plus loin dans la rue. « Etant donné ce que l’on sait de leur cachette, c’est très probablement cette maison là-bas. » Le garde regarda dans la direction de la maison et fronça légèrement les sourcils. « Vous en êtes sur ? » Sa voix trahissait son scepticisme, ce qui n’était pas tellement étonnant vu qu’il ne savait pas comment on avait obtenu une telle information. Peut-être s’imaginait-il à un mensonge des deux jeunes personnes, ou s’attendait-il à un piège. Quoi qu’il en soit, il fixa des yeux la maison et commença à effectuer un plan. « Etant donné qu’ils effectuaient un vol cette nuit, ceux qui restaient dans leur cachette doivent être en alerte pour être sûr que rien ne vienne déranger leur plan, il doit certainement y avoir quelques personnes en train de surveiller la route, aussi il faudra faire attention. » Il n’eut pas le temps de continuer, des haussements de voix suivis de bruits de pas sortirent de la maison. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’ils avaient été repérés et que l’improvisation devenait le meilleur des plans. L’ange ne pût échapper un léger rire sarcastique. « En effet, ils devaient surveiller la rue. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Déc 2014, 18:56

La situation m’exaspérait. Ma journée ne pouvait pas être plus mauvaise. J'avais appris que j'avais un ange gardien, ce simple élément était déjà à lui tout seul suffisant pour me gâcher le reste de la semaine, je ne parvenais pas à m'habituer à lui. Tout ce qu'il faisait respirait la bonté et la gentillesse. Si les choses avaient été différente peut-être le sang coulant en moi lui aurait donné raison et j'aurais pus le suivre dans cette voie. Mais ce n'était clairement plus le cas. D'une manière ou d'une autre, et même si je ne m'en étais pas encore rendus compte, j'avais commencé à embrasser la voie du mal. Et cela avait comme résultat qu'il me sortait par les yeux. Enfin, je pouvais dire ce que je voulais ce n'était pas sa faute et je n'avais aucune raison de lui en vouloir d'une quelconque manière que se soit. Après tout il n'avait juste pas eu de chance d'être tombé sur moi. Quoi qu'il en soit, j'aurais pu me contenter de cette nouvelle, mais non. Alors que nous prévoyons d'attaquer la cachette des bandits, le seul garde à nous venir en aide et aussi le plus borné et le moins compréhensif de la ville. Je soupirais, gardant mes réflexions pour moi. Dire à Reaven ce que je pensais de lui était une chose mais le faire à un garde était différent. J'avais déjà eu de la chance qu'il ne me jette pas au cachot quand je lui avais parlé plus tôt. il valait mieux pour tout le monde que je ne tente pas le diable. Je retiens un petit rire. Ne pas tenter le diable. C'est bien beau de dire cela cependant, il ne faisait aucun doute que si l'un des deux faisait un pas de travers j'aurais alors eu énormément de mal à me retenir. Après quelques minutes de marche nous arrivions en face de la cache. Reculant légèrement je laissais mes deux compagnons regarder la maison. Je profite de ce temps pour inspecter les rues, cherchant les potentielles moyens de fuir si jamais la situation devient trop complexe. Après un rapide coup d’œil quelque chose me sauta aux yeux. Il n'y avait presque aucun citoyen dehors et même les gardes semblaient avoir disparu. Je pris le temps de réfléchir, cherchant ce qui pouvait être la cause de tout cela. Au final la situation s'imposa à moi comme une évidence les bandits préparaient une attaque ce soir, en sachant cela il n'était pas dur de supposer qu'ils avaient du prendre les mesures nécessaire pour ne pas courir de risque. Et cela incluait sûrement de faire peur aux citoyens et de payer quelques pots de vin aux gardes. Je souriais de nouveau. Finalement, peut-être avions nous eu de la chance et étions tombé sur l'un des rares gardes n'étant pas corrompus dans cette ville.

Quand je fis demis-tour je vis Reaven avec un sourire moqueur sur les lèvres. De toute évidence ils, ou au moins le garde , venaient de faire une erreur. Tendant l'oreille je pus percevoir un bruit de pas précipité dans notre direction. Nous étions arrivé depuis seulement quelques secondes, deux ou trois minutes tout au plus et déjà la patrouille venait nous cueillir. « Magnifique, je vous laisse seul dix petites secondes et vous trouvez le moyen de vous faire repérer et de briser l'effet de surprise. Si je n'étais pas aussi curieuse de voir la fin de cette histoire je vous aurais laissé seul. » sans leur laisser le temps de répondre quoi que se soit je fis volte-face leur tournant le dos. Il fallait que je réfléchisse et nous n'avions malheureusement pas le temps pour cela. Soudain mes propres paroles me revinrent en tête. Le seul garde n'étant pas corrompus. C'était peut-être ça la solution. Elle était risqué et je n'avais aucune preuve que les autres aient reçus un quelconque paiement mais si ne voulions pas avoir à combattre il ne nous restait que cette solution. « Bon, nous n'avons pas trente six milles solutions. Soit nous les affrontons mais dans ce cas, adieux effet de surprise et chance de victoire soit nous faisons autrement. » Je laisse mes paroles flotter dans l'air avant de reprendre, ne leur laissant pas le temps de réfléchir à ce que je peux avoir en tête. Je jette un rapide coup d’œil vers la rue et au moment ou les premiers bandits arrive à notre niveau je me jette au coup de Reaven. « Oh mon cher petit frère, pourquoi t'est-tu donc enfui de la maison ? Nous nous sommes fait un sang d'encre pour toi. Si tu savais comme je suis heureuse de te voir sain et sauf. » Je le lâche me redressant et regardant le milicien « Et merci beaucoup à vous aussi. Sans vous qui sais ce qui aurait pu se passer. Je n'ai rien pour vous remercier de l'avoir retrouvé ici mais passez à la maison plus tard, nos parents aurons de quoi vous récompenser. » Le garde, comme les bandits me regarde d'un œil curieux. Je rigole intérieurement face à leurs mine déconfites néanmoins, je ne dois rien laisser paraître. Le moindre faux pas et les doutes des bandits volent en éclats. J'inspire silencieusement et regarde Reaven. Je peux nous tirer de ce mauvais pas cependant, je n'oublie pas son habitude de ne jamais prendre d'initiative. Et j'ai bien envie de voir ce qu'il va faire maintenant que la situation repose sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 03 Jan 2015, 17:35

Le rythme cardiaque de l’Ange s’accélérait à mesure que les hommes s’avançaient vers eux. Il ne savait pas si ils les soupçonnaient de quelque chose, si ils ne marchaient pas hasard dans la rue ou si quelqu’un avait observé la scène d’interrogatoire avec leurs complices et les avaient informés. Peu importait la raison, voyager en compagnie d’un membre de la milice dans un quartier où des bandits sévissent devait leur paraître étrange. Il se retourna vers Lumi qui les gratifia d’une habituelle remarque et celle-ci, il devait l’avouer n’était pas infondée. Certes, ils n’avaient pas fait grand-chose pour les attirer, mais perdre l’effet de surprise n’allait pas faciliter la suite. De toute façon, il n’eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, la jeune femme se jetant simplement à son cou imitant une joie intense de le retrouver après une fuite. « Qu’est-ce que… » furent les seuls mots qu’il parvint à bredouiller avant qu’elle ne continue en prenant le garde à parti. Toute personne autre que l’humaine la regardèrent étonnée. Les bandits avaient ralentis semblant se demander quelle attitude adopter. Le garde, quant à lui, semblait regarder les deux jeunes adultes, mais gardait un œil sur les hommes qui s’approchaient. Nuls doutes qu’il aurait préféré se battre et gagner ainsi les honneurs qu’il méritait dans une glorieuse bataille à trois contre un, mais semblant comprendre où Lumi voulait en venir, il se contenta de sourire tout en paraissant le plus décontracté possible. Reaven, de son côté, avait commencé à se remettre de la surprenante action de l’humaine et affichait désormais un sourire ravi et rassuré. « Grande sœur ! » Il s’était exclamé suffisamment fort pour être entendu tout en essayant de garder un maximum de crédibilité. « Je ne pensais pas te revoir ! J’ai eu si peur ! » Baissant les yeux d’un air faussement fautif. « Je…Je pensais vous acheter un cadeau. A toi et maman, mais je me suis perdu en chemin. » Se tournant également vers le milicien, il le salua d’un rapidement abaissement de tête. « Oui, merci beaucoup, qui sait quelle genre de rencontre j’aurais pu faire si vous ne m’aviez pas trouvé avant. » Ce dernier, que la situation semblait ennuyer arrêta un instant de se focaliser sur les bandits désormais immobiles. « Oh, ne vous inquiétez pas, je ne fais que mon travail. » « Qu’est ce qui se passe ici ? » L’un des voleurs prit enfin la parole poussant au passage l’un de ses collègues afin d’arriver devant le trio. D’allure banale, il ne possédait pas de signe représentatif. Les autres semblaient le respecter et se tenaient derrière, le laissant parler. L’ange se retourna vivement et feignant d’être victime d’une situation particulièrement gênante, il se gratta la tête nerveusement « Je m’étais égaré. Je ne viens pas souvent dans ces quartiers, et j’ai perdu mes repères à cause de l’obscurité. » Il n’était pas habitué à mentir, mais dans une situation comme celle-ci, il préférait le faire et jouer le jeu de la jeune femme plutôt que d’entamer une bataille dont l’issue était connue. Reprenant sur un ton plus emballé, il désigna le milicien. « Mais grâce à ce brave homme, on va pouvoir rentrer tous les deux à la maison ! » Il regarda Lumi d’un large sourire. Le milicien dont l’ennui commençait à transparaître s’avança à son tour. « Bon, dépêchez-vous, je n’ai tout de même pas toute la nuit à vous consacrer. » D’un simple geste de la main, le milicien les invita à le suivre et Reaven s’apprêtait à le faire lorsque la main du bandit s’abattit sur son épaule. Il ricana. «  Un Ange et une humaine frère et sœur se baladant avec un soldat ici ? » L’intonation de ce dernier était différente, il ne cachait même pas le lieu de leurs activités. « Ce n’est pas à moi que vous allez faire croire cela. Quant à vous… » Il s’avança vers le garde qui se retourna rapidement, mettant la main à la poigne de sa lame. « On se donne la peine de vous payer gracieusement vous et vos semblables et vous continuez à venir nous gêner ? » « Que ? » Le garde sembla méduser. Sans doute n’était-il pas au courant des affaires qui se tramaient au sein de la garde. Le bandit sortit un coutelas de sa ceinture mais n’eut guère le temps d’en faire quoi que ce soit. L’Ange balaya ses jambes d’un coup de pied et le fit tomber par terre. Déployant ensuite ses ailes, il repoussa deux des agresseurs trop proche de lui. Le soldat, dont cette nouvelle façon d’appréhender la situation semblait satisfaire, sortit sa lame et se jeta sur ses adversaires à sa portée dans un cri rageur. Les bandits n’étaient pas aussi robustes que leurs prédécesseurs, et surtout, pas aussi enclin à mourir ou à finir en prison, ainsi, un bon nombre d’entre eux disparu dans la nature dès le début de l’affrontement. L’Ange jeta un coup d’œil en arrière en direction de l’humaine. Elle savait se battre, elle le lui avait d’ores et déjà montrée, mais il savait que sa « grande sœur » n’aimerait probablement pas cette situation où elle serait obligée d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Jan 2015, 01:26

Je soupire en regardant les bandits s'approcher de moi. Je n'ai pas envie de me battre, surtout pour une raison aussi puéril. Pourquoi lui ais-je donc dit de réussir à résoudre cette enquête ? Certes, j'étais curieuse vis-à-vis de lui, je souhaitais en savoir plus et voir ce qu'il pouvait faire. Mais, à aucun moment je n'ai eu envie de me battre. Et puis, s'il est vraiment mon ange gardien, pourquoi suis-je obligée de mettre ma vie en jeux. C'est lui qui devrait ce battre pour me protéger. Enfin bon, pour l'instant je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Ma vie est en jeux, à cause d'eux, et je ne dois pas perdre de temps. Relevant la tête j'inspire afin de me concentrer. L'instant d'après, trois bandits sont sur moi. Évitant un coup d'estoc je regarde plus en détail mes assaillants. Ils ne sont pas bien vieux et de toute évidence le combat n'est pas vraiment leur point fort et la peur semble près à les attraper à n'importe quel moment. Un sourire mauvais étire mes lèvres. Je ne vais peut-être pas à avoir besoin de faire grand chose pour les vaincre cependant, je ne veux pas laisser de place au doute. Attrapant le bras tendus de mon attaquant je le tire d'un coup sec. Levant mon genoux j'utilise son élan pour le frapper en plein plexus solaire. Il se tord en deux sous le coup de la douleur mais je ne lui laisse pas le temps de s'en remettre ou de s’apitoyer sur son sort. Je remonte d'un coup sec mon genoux et percuter son nez, le brisant instantanément sous le choc. Lâchant le bandit, qui à peine sur le sol se m'est en boule pour ne plus bouger, je regarde ses deux compère dans les yeux, les défiants du regard. Suite à ce qu'ils viennent de voir ils ne semblent pas vraiment enclin à m'attaquer et je dois bien avouer espérer sincèrement qu'ils vont s'enfuir.

Et bien évidement ce n'est absolument pas ce qu'ils font. Après s'être regarder un instant du coin de l’œil ils se ruent simultanément sur moi. Je les regardes calmement alors qu'ils s'approchent lentement de moi. Ils ont vu ce que j'ai fait à leur acolyte et ils ne semblent pas vraiment enclin à finir de la même manière que lui. Je pousse un petit ricanement. Ils ne sont peut-être pas bien doué pour le combat mais au moins, ils savent faire preuve de réflexion. Dans la situation ou ils sont, je ne peux que les féliciter de prendre le temps de réfléchir. C'est souvent cette absence de réflexion qui est la cause de la défaite de bon nombre de personne. Alors qu'ils hésitent entre se jeter sur moi ou adopter une stratégie plus sûre, je regarde mes deux autres compagnons de fortune. Reaven n'a de toute évidence pas besoin d'aide, et je sais qu'il est capable de se débrouiller seul. C'est en tous cas ce que je souhaite, je n'ai pas envie que se soit moi qui vole au secours de mon ange gardien. Cette idée me tire un petit sourire amusé. C'est ce moment que choisi le premier des deux bandits pour se jeter sur moi, suivis de près par son compagnon. Ils enchaînent les attaques, ne me laissant pas le temps de contre-attaquer et me forçant à parer, avec difficulté pour certains, ses frappes. Son camarade en profite alors pur me contourner et me prendre à revers. Je laisse échapper un juron. On ne ma jamais appris à combattre plusieurs adversaire en même temps. Les seuls leçons qu'il ma fournis pour le combat tiennent plus de l'assassinat que d'autre chose. Parant une attaque qui visait ma gorge j'en profite pour repousser le premier des deux bandits d'un coup de pied. Dans le même mouvement je mime un attaque vers le second ce qui a pour effet de le faire reculer. Je profite de leur hésitation pour fermer les yeux. C'est ça la solution. On m'a appris à assassiner les gens, pas à combattre, c'est donc de cette manière que va se terminer le combat. Par un assassinat pur et simple des deux bandits. Je sais que cette décision et cette action ne va pas lui faire plaisir mais je n'ai pas le choix.

Au moment ou le premier bandit se jette en avant je me baisse et lance une de mes dague. Celle-ci vient se planter dans sa jambe, le ralentissant et le déstabilisant. Je profite de cela pour me jeter en avant, comblant l’écart nous séparant. Dans un geste souple, je glisse derrière lui et lui tranche la gorge. Je profite de ses dernières secondes de vie et temps qu'il tient debout pour pousser son corps chancelant sur son camarade. Déboussolé face à cette action ce dernier recule en arrière, visiblement effrayé par la mort de son comparse. Au moment ou le corps s'écroule sur le sol je sors une deuxième dague et la lance sur le bandit. Quelques secondes plus tard se sont deux cadavres qui sont présent à mes pieds alors que je m'assois sur un tonneaux, regardant distraitement les combats ayant lieux et nettoyant avec attention mes lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Jan 2015, 16:05

Les bandits n’étaient clairement pas habitués à se battre, sans doute ne voyaient-ils pas souvent une personne leur opposer de la résistance. Leur entraînement consistait surement à foutre la frousse aux civils mais ne semblaient pas comporter de parties sur des tactiques de combat. Dans leurs yeux se lisait leur manque d’initiative et leur peur voyant qu’ils perdaient le contrôle de la situation. Certains commençaient à s’enfuir, d’autres plus courageux entamèrent l’affrontement. Deux d’entre eux, jugeant surement l’ange comme un adversaire à leur portée se ruèrent sur lui, leur férocité n’avait d’égal que leur manque d’habilité dans l’utilisation de leurs armes. Le premier avait opté pour deux haches courtes qu’il maniait certes avec dextérité, mais semblait avoir d’énormes difficultés lorsqu’il devait parer une attaque. Il attaquait avec hargne et sur un rythme effréné. Ces frappes étaient rapides, ais manquait à la fois de précision et de tempo ce qui facilitait l’Ange pour esquiver les assauts qui s’enchainaient. Le second maniait une arme plus conventionnelle, un couteau. La lame était effilée et nuls doutes qu’au moindre contact s’en suivrait une large et douloureuse coupure. Malgré tout, comme chaque arme de poing, elle avait un défaut de portée et il n’était pas évident de dévier un coup d’épée avec une si petite lame. Cet assaillant était plus fin que le précédent, et surtout plus fourbe. Il n’attaquait pas sans arrêt comme son prédécesseur, mais attendait qu’une ouverture se crée dans les rotations de l’Ange. A chaque fois que ce dernier faisait un mouvement de côté pour éviter les haches, le voleur en profitait pour tenter une estocade avec son couteau. L’Ange n’était pas habitué à ce genres de comportement, les entraînements qu’il avait fait et les ennemis qu’il avait combattu utilisait le plus souvent des techniques plus disciplinés, et moins lâche. Ce combat n’avait rien d’un entraînement où ton adversaire cherche tout au plus à te désarmer, et où les armes sont en intox et pas tranchante comme celles-là. Après quelques passes d’armes, l’Ange remarqua quelque chose, ces hommes ne cherchaient pas seulement à les arrêter, ou même à les immobiliser pour les attacher, emprisonner. Non, ils attaquaient pour tuer, chaque assaut du voleur visait ses points vitaux et chacun d’eux nécessitait de reculer pour y survivre. Ici, il ne s’agissait pas de se battre dignement pour prouver une quelconque valeur, non, il fallait surtout survivre et dans ce genre de moments, c’était lui ou eux. C’était la première fois qu’il ressentait de telles sensations, le stress et la peur. La peur de mourir, une peur vous accaparant et qui en temps normal vous ferait trembler sur place recroqueviller dans un coin d’une pièce obscure. Mais ici et maintenant, on ne pouvait être dans un état normal, pas avec ces cris de blessure ou de fureur, avec les corps et armes qui tombaient blessés ou fracassées. Et plus que tout, il sentait une force inconnue naître en lui. Il croisa le regard de Lumi, cette humaine si différente de lui, et dont chaque action, chaque phrase devrait le mettre hors de lui, chacun de ses mots ou gestes devrait créer de la haine ou de la rancœur, mais cette même humaine qui malgré tout cela, il n’arrivait pas à la détester. Lorsqu’elle était non loin de lui, il se sentait plus fort, oubliant presque cette peur qui l’aurait tétanisé, oubliant son manque de confiance. Ce croisement de regard ne dure même pas une seconde, mais pour lui, cela sembla une éternité. Son comportement changea, ses mouvements devinrent plus sûrs et accélérant le rythme face au manieur de haches qui ne semblait pas comprendre ce qu’il se passait, il arriva à lui assené un coup avec le plat de la lame qui le désarma. Le second souffla quelques jurons et profita de l’ouverture que l’Ange avait laissée en attaquant. D’un mouvement d’Aile il repoussa la lame du bandit à quelques pas de là. C’est à peu près à ce moment qu’une douzaine de milicien arrivèrent en courant dans une ruelle adjacente. « Mais c’est quoi encore que ça ? Qu’est ce qu’il se passe ? » Ils étaient équipés de lance qu’ils pointaient aussi bien vers les bandits que vers l’Ange ou l’humaine.  Ils remarquèrent le milicien qui les accompagnait, et l’un d’entre eux s’avança vers lui. « Qu’est-ce que tu fous là ? Tu devrais être, comme tout le monde, dans une patrouille à surveiller en cas de cambriolages. » Il avait haussé le ton, comme si un père de famille engueulait son enfant. « Et au lieu de ça, on te retrouve à te battre en pleine ville. Depuis quand la milice participe à des bagarres entre citoyens. » « Mais » Il parlait sur ton penaud, mais de toute façon, l’autre homme, beaucoup plus mûr et sans aucuns doutes plus expérimenté ne le laissa pas poursuivre. « Tss, tais-toi, prend tes affaires et retourne à ton poste. On en reparlera ce soir. » Il se tourna vers l'attroupement de personne dévisageant chaque individu. « Bon, est ce que quelqu'un peut sagement m'expliquer ce qu'il se passe avant que foute tout le monde aux cachots pour la nuit ?» Tout comme l'Ange, ils ne semblaient pas encore avoir remarqués les corps des bandits gisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

au voleur {pv Reaven}(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au voleur ! [PV:Milady]
» Le voleur volé!
» Au voleur [PV Cocoon]
» Voleur à la tire (PV Me'Lyëa)
» [Trouvé] Voleur de Visage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-