-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La couronne des ténèbres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Fév 2015, 05:43



Depuis un moment déjà il avait échangé de brèves missives avec une dirigeante d'une autre race dans le but d'obtenir des informations sur un artefact qui serait caché quelque part. Il parvint à savoir qu'il était sur la terre des démons, terre de la race que l'objet représente. Une logique en soi mais rien n'était impossible après tout. Mais il revenait à lui de la trouver, de faire les recherches, comprendre les indices laissés dans ce territoire pour l'atteindre.  Ainsi peu à peu au fil des mois, il avait préparé son périple ou plutôt c'était mis en tête de réussir l'objectif qu'il c'était fixé. Cet objet serait à lui et celle qu'il aime avait offert de l'aider, provocant une occasion idéale pour un petit voyage à deux, personne pour déranger ou interrompre quelconque idées, parcours rempli d'aventure et de folie qui risquait fort de rendre encore plus concret leurs plans. La chasse s'annonçait rude, nul doute que du sang allait couler et que la facilité ne serait pas au rendez-vous mais Ethan était déterminé à obtenir ce bien. Objet qui le ferait passer définitivement du côté obscur lorsqu'il l'aurait apprivoisé.

Le soleil se levait à peine sur la mer à l'horizon, réchauffant un peu plus la chambre des maîtres du manoir. L'homme réveillant comme il se doit la beauté qui l'accompagne au quotidien, faisant fit du bruit et de ce que les autres habitants de la demeure pourrait penser. Après tout ils sont libre d'exprimer leurs émotions...
- Prête pour un tout autre voyage que celui que tu viens de faire ?
Il se leva dans sa tenue la plus simple après avoir obtenu réponse affirmative, se doutant qu'elle ne manquait rien de la vue alors qu'il se rendait à leur salle de bain privé pour une douche rapide avant de se vêtir. Fouillant sa garde-robe, il trouvait un pantalon noir comme à son habitude, mi ample, mi ajusté, permettant une souplesse de mouvement par la proximité du vêtement sans être contraint. Une chemise d'un bleu minuit, sans manche, qu'il laissait ouverte, ne couvrant ainsi qu'à demi son torse. Il savait que la destination avait réputation d'être un lieu où la température est loin de la fraicheur et ne sachant combien de temps ils y seraient pour fouiller, il valait mieux ne pas s'alourdir en bagage. Ne prenant que le principal, quelques vivres et équipements utile. L'orisha n'ayant pas eu la chance d'obtenir une jolie besace magique comme celle de la brunette qu'elle glisse en lieu sûr.

- Je vais prévenir Edward de se tenir prêt à lever l'ancre, je te reviens très vite.
Ethan descendit à la plage tandis qu'elle terminait de se préparer et donner les consignes nécessaire aux serviteurs du manoir pour que certaines choses progressent malgré son absence. Le grand marcheur rejoignit ainsi le capitaine pirate, montant à bord de son navire sous les salutations de l'équipage ici et là. L'homme atteignit la cabine du maître, frappa deux coups à la porte avant d'être invité à entrer.
- Bonjour Edward, comment vas-tu ?
- Les affaires font bien, que demander de plus.
- Un voyage vers le continent dévasté par exemple ?
- J'y gagne quoi ?
- Toujours le profit aux lèvres toi.
- On est pirate où on l'est pas.
- Soit... J'ai affaire à régler dans le secteur, tu as le loisir de piller tout ce que tu veux tandis que je me procure ce que je souhaite.
- Alléchant.
- Et sur le retour également et je participerai à l'abordage.
- Vendu !
Ethan lui sourit, y allant d'une bonne poignée de main scellant le contrat. Comme toujours aucun écrit, pas de preuve, seulement la confiance entre les deux parties. Trinquant au périple à venir avant de quitter la cabine, prenant le temps de faire une petite tournée du navire. Inspection de routine sur les divers éléments vitaux de l'embarcation, une habitude qu'il avait prit lorsqu'il était souvent matelot. «Faut vraiment que je me trouve un vaisseau pour prendre la mer plus souvent...» L'homme retourna à quai puis profita des passages souterrains pour rentrer plus rapidement à l'intérieur du manoir. Trouvant sa chérie dans la chambre, une magnifique robe rouge à dos nue pour tenue de voyage. Il s'approcha pour bien l'admirer, profitant du miroir devant elle. Ses mains se posant sur ses hanches, appuyant son torse contre elle puis lui murmura tout en appréciant cette proximité.
-  On prend la mer sur le coup de midi, la marée sera à son plus haut.

752 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

La couronne des ténèbres |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre dans les profondeurs, et renais de tes ténèbres [Couronne]
» Il ne reste que les ténèbres | Solo
» Parfois lumières et ténèbres ne font qu'un [pv Aya et Naram]
» Reflet d'ange et de lumière parmi les ténèbres
» Les Ténèbres traquent Luane Mirsaalak [PV : Julius H]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-