-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les trésors des Esprits Elémentaires[Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Déc 2014, 13:29

Alors que j’avais battu ce sorcier de malheur, je le regardais souffrir en silence. Son sang coulait doucement dans la neige, la couleur rouge se déversa sur la pureté de ce lieu. Je fermais les yeux doucement et je créais une boule d’eau pour me laver les mains et le visage pour enlever le sang de ce sorcier qui était sur moi à présent. Une fois que cela était fait, je me demandais si Yukina avait pu reprendre les reliques de notre peuple après avoir tué tous les sorciers en ce lieu. Mais, malheureusement, Yukina avait vu mon combat contre le dernier des sorciers, et me demanda qui j’étais réellement et qu’elle pourra me tuer si je tentais quoique ce soit contre elle. Je savais qu’elle était très forte et que je ne devais pas la sous-estimer, elle pourrait sérieusement me blesser voire peut être me tuer aussi. Je lui souris, puis je m’approchais d’elle doucement pour ne pas l’effrayer et je pris la parole avec une voix calme et sincère :

-Ne t’inquiète pas, Yukina ! Je ne suis pas ton ennemi, je suis bien une élémentale de glace, mais je ne suis pas une imprégnée. Je m’appelle Anwen Worthington, je suis l’esprit élémentaire de la glace et je suis désolée de t’avoir un peu menti sur mon identité aujourd’hui…

Je respirais un bon coup… J’aurais voulu qu’elle ne connaisse pas ma vraie identité, j’aurais voulu qu’elle ne connaisse que Winnie, car je n’avais pas envie qu’elle se sous estime et je voulais être son égal tout le temps. Oui, car comme j’étais une esprit élémentaire de la glace, tout le monde me respectait, mais un peu trop. Tout le peuple me voyait comme une personne importante et qui avait des responsabilités dans ce monde. Mais, je ne voulais pas qu’on me voie comme cela, je voulais être proche des habitants d’Aeden, j’avais envie qu’on se confie à moi et qu’on ne m’idole pas comme une sorte de déesse qui était puissante et qui était capable de tout dans ce monde. C’était pour cela que je n’avais pas donné mon vraie nom à la jeune femme de feu, j’avais juste envie d’être avec elle comme c’était une personne du même rang que moi, une personne normale. Je m’approchais encore un peu d’elle et je mis ma main sur son épaule droite et je repris la parole avec un petit sourire :

-Je suis vraiment désolée si je t’ai un peu trahi sur le coup, mais j’avais envie de te connaitre et de savoir qui tu étais dans ce monde. J’avais envie de tester sur tes capacité, te voir à l’œuvre dans les combats. Je n’avais pas envie que tu me respectes autant, comme tous les autres élémentals dans la cité d’Aeden, c’était pour cela …

Je la regardais et je lui souris en retirant ma main de son épaule. Je regardais le sorcier et je vérifiais si son cœur s’était bien arrêté et qu’il n’allait plus me lancer de sort. Tous les sorciers étaient morts aussi, ils n’avaient même pas eu le temps de combattre réellement contre nous, nous étions assez puissantes pour les détruire une armée de sorciers, même peut être ! J’avais remarqué que la jeune femme avait repris les reliques, qui étaient dans ses bras. Les sorciers avaient pu voler les reliques de l’air, de la terre et du métal. Heureusement que nous étions intervenues au bon moment, sinon, nous serions vraiment dans la m*rde.

-Allez, il faut les remettre dans les temples respectifs avant qu’il n’y ait des gros problèmes avec les esprits élémentaires. Il faut retourner à Aeden, rapidement, tu en penses quoi ?

Yukina n’avait toujours pas pris la parole, je me demandais ce qu’elle faisait, ce qu’elle réfléchissait dans sa tête. Elle avait encore des doutes sur moi, je pouvais la comprendre dans un sens, je lui avais menti dès le début. Mais, j’espérais qu’elle allait me pardonner un jour ou l’autre …

Nombre de mots + HRS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Déc 2014, 17:58

J’aurais sans doute dut le comprendre plutôt. Elle n’était pas une simple imprégnée comme elle me l’avait dit, elle était bien trop puissante pour cela. Je voulais bien croire que certaine personne voudrait rester à un certaine niveau pour diverse raison, mais la maitrise de ses attaques et efficacité ne laissais aucune doute planer sur le niveau nettement supérieur qu’elle m’avait dit. Même sans des capacités de jugement aussi développer de certaine personne, j’avais assez d’expérience pour juger le niveau de d’une personne lors d’un combat. Alors, comme je savais qu’elle m’avait mentit sur son niveau, je me demandais si c’était la seule chose. Car, après tout, ce n’était pas le pire mensonge qui était possible. J’en venais même à douter de sa race... Même si cela était peu probable vu qu’on avait le même objectif et que les objets avaient été vole il n’y avait pas encore si longtemps... En tout cas, pas assez pour que d’autre race ne puisse être au courant.

Anwen Worthington... C’était le nom de cette femme élémental, celle qui avait enseigné à Erine à contrôle son élément. L’un des seules élémental que je ne connaissais guère. Était-ce un hasard ou cette personne me mentait encore !? Si c’était le dernier cas, cela voudrait dire qu’elle aurait beaucoup de chance ou alors qu’elle pouvait lire dans mon esprit... Je restais silencieuse alors que je réfléchissais à ce que je devais faire, j’avais toujours le poing fermer et je me posais alors une question...


*Si elle est vraiment Anwen... Pourquoi m’avoir caché son identité... Me faisais-elle pas confiance ou était-ce autre chose ?*

D’autre question me trottait dans la tête et des théories se mettaient aussi en place pour comprendre moi-même la réponse la plus plausible... Mais franchement, quel qu’étais la réponse que je me faisais, aucune d’entre elle ne me plaisait. Il fallait dire que je n’aimais pas le mensonge. Je pouvais comprendre à la limite le mensonge pas omission, mais là c’était tout simplement impossible, son mensonge était volontaire et nullement cacher. Alors comment pouvais-je l’accepter sans broncher.

Enfin bref, sa réponse sur la raison de son mensonge n’était peut-être pas le pire, mais c’étant sans doute pas le mieux. Si elle voulait juger mes capacités, elle n’avait cas demandé. Et si elle avait peur de ma réaction devant elle qui était un esprit élémental... Je trouvais cela complétement ridicule... Je pouvais comprendre qu’elle n’appréciait pas être admirer par certains élémental... Moi-même progressivement, je commençais à me faire connaitre chez les élémentals.

Je la voyais me sourire alors que mon visage restait de marbre... J’écoutais Anwen me parler et dire qu’il était temps de retourner... Elle avait sans doute raison sur ce point, mais une partie de moi était devenu sourde à ses mots. Je laissais alors encore quelques secondes de silence avant de relâcher mon poing et de dire :

Anwen Worthington... Je vois, Erine ma parler de toi, mais je crois te l’avoir dit... Comme ça tu pensais que j’allais te voir différemment parce que tu es un esprit élémental... Tu ne crois pas que tu as pris un peu la grosse tête.

D’un coup mon poing se referma et de toute ma vitesse je frappais Anwen en plein visage, elle avait beau être une personne théoriquement plus forte que moi, cela ne m’empêcherait pas de lui coller une droite pour m’avoir mentit. Je n’avais pas l’intention d’aller plus loin car, je ne voulais pas la blesse outre mesure. J’avais d’ailleurs fait attention de ne pas y mettre toute ma puissance, mais si je n’y étais pas allé en douceur non plus. Je savais que si j’y mettais toute mes forces, je pouvais la blesser... Peut-être même gravement, j’étais peut-être une élémental, mais j’étais encore aussi humaine, ma force et ma vitesse était ce que je privilégiais le plus... Enfin bref, une fois le coup de poing lancer, je regardais dans les yeux Anwen avant de lui dire :

Comme ça on est quitte, je n’apprécie pas qu’on juge les gens sans même savoir quoi que ce soit d’eux... Pour moi le statut, le rang social ou ce que tu veux m’importe peu... Tout ce que je juge c’est les actes. Compris ?

Même si je commençais à me faire connaitre, je n’étais surement pas du genre populaire. Pour moi une personne était une personne. Je n’éprouvais aucune gêne à parler à une personne comme Takias comme si je parlais à ma cousine. Mon comportement  pouvait évoluer seulement en fonction de la réaction des gens vis-à-vis de leur acte et le premier acte d’Anwen avait été un mensonge, il ne pouvait donc pas être positive. Mais vu l’impression que m’avait donné Erine sur son maître... Me donnait envie de lui donner une seconde chance... une fois le coup de poing passé.

799 mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Jan 2015, 19:03

Alors que je lui avais révélais ma vraie identité pour arrêter de lui mentir sur qui j’étais réellement, la jeune femme sembla être vexée et en colère au plus. Je la regardais dans les yeux et j’essayais de chercher quelque chose dans ces yeux et sur son visage. Je cherchais une expression de visage, un sourire, de la colère, de la tristesse. Mais non, elle resta de marbre et cela me fit peur. Oui, peur ! Car la dernière fois que j’avais mise en colère un élémental du feu, était la reine Takias qui venait pour me prendre comme esprit élémentaire de la glace. Je lui avais parlé de sa défunte sœur, Luane et je lui avais reproché de n’avoir rien fait pour elle, pour éviter sa mort dans ce monde… Et soudainement, elle avait sorti au fond de son cœur de la haine et de la rage, pour lui avoir dit cela. Je savais que c’était ma faute pour avoir osé dire cela. Mais à cette époque, j’aimais beaucoup Luane, je la considérais comme ma propre sœur. J’avais ressenti sa haine et sa colère dans ses flammes qu’elle me lançait sur moi. Oui, car nous nous étions battu et cela m’avait payé une belle blessure sur le visage.

De plus, je n’aimais pas de base les élémentals du feu, comme Kain. Lui était différent, car je n’arrivais pas à le comprendre, je ne savais pas ce qu’il voulait juste, ce qu’il attendait de la vie. Il avait eu deux enfants, mais il ne les connaissait même pas. Parfois, je me demandais s’il aimait réellement Alyska, mon amie. Cela me faisait mal au cœur de penser à cet amour, peut-être à sens unique aujourd’hui… Enfin, bref, je revins à la réalité avec un magnifique coup de poing venant de la jeune femme. Le coup de poing de la jeune femme me fit atterrir sur les fesses et dans la neige. J’avais du mal à comprendre ce qu’il s’était passé ! J’étais aussi un peu sonnée sur le coup. Je me frottais ma joue, et j’avais l’impression qu’elle m’avait explosé la mâchoire, car je n’arrivais plus à la bouger maintenant. Et je ne pus m’empêcher de sortir une remarque :

-Ils sont toujours aussi vif les élémentals du feu, ou quoi ? La Vache, cela me fait mal ! Tu as une sacrée poigne dis-moi !

Une fois relevée et mit à la hauteur de la jeune femme de feu, je glaçais ma moitié de mon visage pour que le coup de poing me fasse moins mal. Je me demandais si elle n’avait pas mis sur feu dans son coup. Je ressentais des picotements sur le visage, comme si elle m’avait brulée. Puis, je repris la parole avec une voix beaucoup plus sérieuse :

-Non, je n’ai jamais pris la grosse tête avec mon rang, et je ne le deviendrais jamais, crois-moi… J’espère qu’un jour, tu comprendras cela… Même si tu ne me fais pas confiance aujourd’hui, peut-être demain j’aurais une autre chance de me faire accepter par toi. De plus, je vois qu’Erine t’a déjà parlé de moi… Hum … D’accord …

Je la regardais encore une fois dans les yeux pour savoir ce qu’elle pensait maintenant. Mais, je ne pouvais pas savoir, je n’avais pas la capacité de lire dans les pensées des autres et je ne voudrais jamais avoir ce pouvoir entre mes mains. Car je pourrais tout connaitre de la personne, les moindres pensées, de ces attaques, de ces phrases. Je me demandais comment faisait ces personnes qui avaient reçu ce don pour le maitriser pleinement, sans avoir mal au crâne. Je lui souris timidement mais je ne voulais pas qu’elle le voie sur mon visage, donc, je le fis disparaitre rapidement de mon visage mais je continuais à la regarder droit dans les yeux. Puis, je repris la parole :

-Il faudrait remettre ces objets à leur place … Qu’en penses-tu ? Il serait tant d’y aller, on pourrait toujours discuter sur le chemin du retour pour aller à Aeden. Si tu as toujours des choses à me dire !

Je ne voulais pas lui prendre les reliques élémentaires, car je savais qu’elle n’avait pas confiance en moi et je savais qu’elle ne me le donnerait pas de toute façon. Je n’étais pas si naïve que cela. Le feu et la glace ne s’entendraient jamais, enfin, c’est ce que je pensais de toute façon. Je me retournais et je me retrouvais dos à elle et je commençais à marcher dans la neige qui résistait à tout dans ce monde. Je marchais doucement en direction de la maison et des différents temples aux éléments. Me suivra-t-elle ?

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Jan 2015, 21:47

J’aurais sans doute put la frapper plus fort, mais une partie de moi savais que je n’avais pas le droit, ni la raison valable. Mais elle méritait quand même ses droites et j’avais le pressentiment qu’elle le savait elle aussi que c’était métier. Elle m’avait menti volontairement, elle c’était joué de moi et même si c’était un esprit, cela ne lui donnait pas le droit de se joué de moi de cette façon. Alors forcément, je pensais qu’elle avait pris la grosse tête, c’était dans le fond logique. En tout cas, elle ne semblait pas avoir trop pris mal mon coup de poing, sinon je ne doutais pas qu’elle aurait répliqué. Preuve qu’elle-même savait que celui-ci était mériter et justifier. D’ailleurs j’avais presque l’impression qu’elle prenait cela bien quand je l’écoutais dire que j’avais une sacrée poigne.

Je n’ai pas l’habitude de retenir mes coups juste parce que la personne est plus importante que moi ou pas.

Evidemment, je n’aurais jamais frappé un vrai imprégné avec une telle force. Je contrôlerais mon coup. Mais ce n’était pas pour autant que j’allais me comporter différemment. Je prenais tout le monde sur un pied d’égalité surtout quand je les connaissais pas. Je pouvais me comporter différemment, mais c’était seulement quand j’apprenais à connaitre la personne pas avant. Et c’était le faite qu’Anwen avait pu me juger sans me connaitre qui m’énervaient sans doute le plus. Sans doute que c’était une femme sympa, peut-être même que sous d’autre condition on serait amie, mais pour l’heure cette amitié était un peu compromise. Toujours était-il que j’écoutais les arguments de l’élémental de glace pour lui répondre assez rapidement :

Ce n’est pas une question de confiance, si c’est le cas, c’est surtout toi qui n’a pas eu confiance en moi. Mais une question d’honnête, au moment où je me suis montré honnête avec toi tu aurais dû en faire de même. Tu ne me connais pas, c’est normal de ne pas avoir une confiance aveugle l’une envers l’autre. Mais cela n’empêche pas que tu aurais pu me dire qui tu étais vraiment dès le début.

Pendant que je parlais une partie de moi se disais que peut-être dans le fond j’étais un peu trop naïve. Je ne dirais pas que je ne connaissais pas le mensonge, mais c’était surtout que ce n’était pas dans mes gènes de mentir et que je trouvais cela révoltant. Mais je savais que pour d’autre c’était beaucoup plus facile et qu’il n’y avait pas besoin d’être un démon pour être un bon menteur... Finalement après notre petite discussion, elle proposait de retourner vers Aeden pour rendre les objets, sur ce point je n’avais rien à dire... Sauf :

Oui, je présume que de toute façon, on n’a plus rien à faire ici... On y va.

Pendant la marche, je ne disais pas un mot ou presque pas. Apres tout, que pouvais-je dire. Ai-je toujours en colère envers Anwen !? Bien sûr, ce genre de sentiment ne pouvait pas s’envoler du jour ou lendemain. Mais malgré tout, je voulais donner une chance à l’élémental de glace... Peut-être à cause d’Erine que j’avais appris à apprécier et respecter durant notre affrontement dans ce tournoi... Même si elle ne m’avait pas dit grand choses sur Anwen, je savais d’Erine la respectait profondément et qu’il y avait une raisons pour cela... Restait juste à savoir quoi.

Enfin bref, on avançait pour enfin arriver aux portes d’Aeden. Une fois les portes franchies, mon rôle à moi était terminé. Je traversais alors le portail pour une fois revenu dans la cité des élémentals, je tourner vers Anwen pour lui dire :

Bon, je crois que je peux te donner les objets pour les remettre à leurs places...

Je lui tendais les artefacts, ce n’était comme je ne disais pas tellement un manque de confiance, mais d’honnête qui m’avait déplu en elle. Peut-etre parce que j’étais trop naïve. Mais je savais que sur le coup, je pouvais lui confier ses objets sans risque... Car, même si elle m’avait mentit, elle avait rempli le rôle que je lui avais demandé avec brio et cela n’avait pas d’importance sur le faite qu’elle m’avait mentit, je savais qu’elle n’était pas une menace pour moi ou pour Aeden et qu’en tant de guerre, je pourrais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Jan 2015, 17:48

J’étais partie du berceau cristallin pour aller rendre les trésors élémentaires à Aeden, en compagnie de la jeune femme du feu, Yukina qui avait une dent contre moi maintenant. Mais, je la comprenais dans un sens, je lui avais un peu menti. J’espérais que cela irait après ce problème, si nous nous rencontrions encore une fois, prochainement. Nous verrons bien à ce moment-là, mais j’aurais à mon avis quand même des problèmes avec la jeune femme, même si nous connaissions Erine. Nous allions ensemble vers Aeden pour remettre les reliques à leur place, sans que les esprits élémentaires ne le sachent. Sur la route, le silence était bien présent, et personne n’osait parler durant cette marche qui était courte aussi. Une fois arrivées aux portes d’Aeden, la jeune femme de feu avait fini son rôle de protection, donc elle me donna les reliques. Mais bon, ce n’était pas réellement de la confiance lorsqu’elle me donna cela, mais bon, je ne pouvais pas faire autrement. Je pris les reliques dans mes bras et je les serrais fortement. Yukina prit la route avec son compagnon, Dan, lui aussi me faisait un peu la tête, mais je lui souris et je lui signe de la main pour leur dire au revoir. Puis, je pris la parole avec une voix simple et douce :

-Yukina, j’espère qu’on pourra se revoir un de ces jours … J’aimerais bien faire connaissance avec toi, réellement, ce n’est pas une blague ! Bon retour chez toi et fais attention à toi quand même !

Je lui souris tendrement et je la regardais s’éloigner devant moi, je la fixais encore une fois. Une fois qu’elle était partie avec son compagnon, je décidais d’aller aux différents temples pour remettre les reliques à leur place. Je devais aller au temple de l’air, de la nature et de la terre. Les sorciers n’avaient pris que ces trois objets, ils n’avaient eu le temps de faire les autres temples élémentaires. Je devais aller les remettre avant que les esprits élémentaires ne le voyent, sinon, il y aurait une guerre avec les sorciers, encore une fois. En ce moment, il y avait beaucoup de choses qui bougeaient dans le monde du Yin&Yang. Je devais faire attention aux temples avant qu’il n’y ait un gros problème.

Puis, une fois que j’avais fini avec les reliques, je décidais de revenir à mon appartement, pour finir d’écrire le précédent rapport avec le Drake et je devais faire le rapport pour les reliques élémentaires. Cependant, la Reine Takias n’était pas encore là et je ne savais pas ce qu’elle avait en ce moment. Il fallait que je m’adresse au prochain Roi, Kenve, un élémental de terre, dont je ne connaissais rien de lui. Pourquoi Takias lui avait demandé d’être le roi ? Je ne comprenais pas cela, mais bon, je devais voir ce qu’il allait faire pour nous ! J’écrivais mon rapport rapidement avec une grande précision pour qu’il n’y ait pas de défauts dans mon rapport. Je vis le soleil se couchait et je me demandais si Erine allait bien et si Yukina était bien rentrée chez elle... Je me demandais si je reverrais un jour prochain, en tant qu’ami et non ennemi… Cela me ferait mal au cœur de me battre contre une élémentals ! Je regardais à travers la fenêtre et je me laissais captiver par les nuages et je m’endormis sur mes papiers en cours d’écriture … Mince …

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les trésors des Esprits Elémentaires[Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les trésors des Esprits Elémentaires [PV Alyska]
» Les trésors des Esprits élémentaires| Quête – Friedrick [Solo]
» Grand Conseil d'Aeden [P.V Esprits Elémentaires]
» ¤ Lieux février/mars : Les élémentaires ¤
» Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-