Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les trésors des Esprits Elémentaires[Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Sep 2014, 17:37

On pourrait croire qu’une fois la situation redevenu à la normal les terres du Yin et du Yang serait plus paisible. Que les races ennemies se laisseraient un peu tranquille les uns les autres. Mais il n’en n’était rien. Il semblait qu’une fois le monde à nouveau stable que les tensions entres les races reviennent et soient à nouveau le centre des attentions. Comme si s’accuser les uns les autres pour rien n’avait pas servis de leçon. C’était un peu triste et même désespérant de savoir qu’on n’apprendrait jamais de nos erreurs. Et malheureusement, l’un des races qui semblait décidé à persister dans les erreurs était la race de sorciers.

En effet, alors que je profitais d’un jour de tranquillité apparente, j’apprenais que des sorciers c’était infiltrer pour voler des artefacts assez précieux au temple des esprits... Bon, il y avait plusieurs questions qui me turlupinaient alors que j’apprenais cela. La première était surtout comment avait-il réussi à s’infiltrer au temps des esprits élémental sans se faire repérer. De plus si ses objets était si précieux, je me disais que ceux-ci était protéger par des gardes ou des pièges ou quelques choses du genre. Donc si j’avais bien raison, cela voulait dire qu’il y avait de grand problème dans la surveillance... Il y avait d’ailleurs plein d’autre question dans ce genre. Mais, dans le fond, j’étais sûr que d’autre gens beaucoup plus compétant que moi se penchait déjà sur le sujet. Sans compter qu’il y avait plus important que cela.

Il fallait retrouver ses objets. Car, s’il était aussi précieux qu’on le laissait entendre, le danger était que si ce que j’entendais à propos de ses trésors était vrai. Le laisser en possession des sorciers était une chose gravissime. Je n’aimais pas vraiment les sorciers et cela ne datait pas de ma transformation en élémental. Humaine déjà je n’étais pas trop fan de cette race. Mais aujourd’hui encore, je tentais de ne pas trop faire dans le racisme et de ne pas les attaques à chaque fois. Mais là, la situation était trop grave pour faire prendre de compassion. Si je pouvais ne pas les tué, je le ferais, mais je savais que des morts, il allait y en avoir. Et puis si ces trésors permettais de faire tout ce qu’il voulait s’ils les utilisaient correctement, il était tout simplement hors de question de leur laisser le temps de les utilisés.

Je prenais donc les informations nécessaires pour pouvoir retrouver ses objets avant de me diriger avec Dan au portail Aeden. Maya et Milo n’étaient pas avec moi aujourd’hui. L’un comme l’autre voulait revoir quelques amis. Apres tout ce qui c’était passé, l’un comme l’autre s’inquiétait de la situation et c’était normal qui chercher à les retrouves. Pour Milo c’était facile, en tant que magicien il n’avait qu’à aller à leur repère pour les retrouver. Maya elle c’était des forains qui voyageais un peu partout dans le monde cela allait donc être un peu plus compliqué...

Enfin bref, revenons à nos moutons. J’arrivais au berceau cristallin pour me rendre selon les indications qu’on m’avait donné au niveau du lac. Mais il fallait avouer que les informations étaient plutôt vagues. Car apparemment aucune trace de ses gens n’avait été trouvée. Sans nul doute qu’il avait pris soin d’effacé leur trace. Cela ne m’aurait pas étonné aussi que ceux-ci ait trouvé un moyen pour partir ensuite... En tout cas, cela ne me laissais pas beaucoup de temps pour les trouver et les arrêter... Toujours était-il que je voyais quelqu’un arriver vers moi alors que je m’apprêtais à prendre la route pour retrouver ses sorciers... La tête de cette personne me disait quelque chose et ce n’était pas la tête d’un sorcier vu et donc je disais :


Bonjour, Tu fais quoi  ici !?


631 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Sep 2014, 18:05

J’étais tranquillement à Aeden, dans mon bureau, à écrire un rapport sur le volcan d’Aeden. Dernièrement, il avait failli exploser car un Drake s’était venu installer dans le coin chaud de notre territoire. Il aimait beaucoup la lave, donc il avait élu domicile dans ce coin. Malheureusement, avec sa puissance, il donnait des coups de pieds et de queue contre les parois du volcan, et cela nous donnait de grandes secousses à longueur de journée. Et cela menaçait le volcan qui allait exploser si nous ne faisions rien. De plus, j’avais rencontré une nouvelle élémentale du métal, ce qui était rare pour nous aujourd’hui. Je souris car cela me faisait plaisir de voir un grand renouvellement d’élémental, même si quelqu’un avait du mal encore.

Aujourd’hui, je finissais mon rapport pour le donner à la reine Takias, qui devait être dans son bureau aujourd’hui comme tous les autres jours de la semaine. Je ne savais pas comment elle pouvait tenir à faire de la paperasse. Le soleil brillait fortement aujourd’hui, mais cela ne me disait rien de spécial. Je continuais à écrire sur mon bureau en regardant parfois à travers de la fenêtre qui était en face de moi. Soudain, je vis une fée élémentaire de la glace qui essayait de rentrer dans la pièce. Vu son visage, quelque chose s’était produit, quelque chose de mal. Je laissais entrer dans la pièce, elle prit la parole avec un air stressé :

-Tous les objets élémentaires ont été volés dans leur temple, par des sorciers ! Il faut les récupérer. Esprit élémentaire de la Glace, il faut retrouver la larme de cristal et tous les autres objets avant que les sorciers ne fassent quelque chose de grave !

-Ou se trouvent ces sorciers ?

-Autour du lac du berceau cristallin !

Mince, c’était très grave. Je lâchais mon rapport d’un seul coup, je pris ma nouvelle armure en écaille de dragon, une grande protection que le feu et je partis de la pièce rapidement sans fermer la porte de mon appartement. Une fois que dehors, je me téléportais directement autour du berceau cristallin. J’atterrissais dans un petit bosquet et je n’avais même pas le temps de commencer de chercher la cachette des sorciers, qu’une personne arriva derrière moi et prit la parole en me demandant qui j’étais au juste. Je me retournais vivement pour connaitre cette personne à mon tour, mais je ne connaissais pas du tout son visage, je ne me rappelais pas de l’avoir vu à la capital ou bien dans mes voyages que j’avais effectué. Donc je répondis à sa question avec une voix stressée et un peu nerveuse en même temps :

-Bonjour, Mademoiselle, ce que je fais ici ? Je suis train de rechercher la cachette de ces maudits sorciers pour retrouver les trésors des temples des esprits élémentaires. Il faut que je les retrouves avant que ces sorciers ne les brisent, et ce serait une malédiction et la fin de tous les élémentals si cela vint à se produire …

Je baissais la tête doucement et je me sentais un peu mal, il fallait que je retrouve ma larme de cristal qui correspondait à l’élément de la glace. C’était moi qui étais en charge de ce trésor, comment cela avait-il pu arriver ? Je ne comprenais pas ! Cela voulait dire que je devais renforcer la sécurité la prochaine fois ? Alors que j’étais stressée par tout cela, je m’étais rendu compte que je n’avais pas emmené mon loup blanc, Emndel. Mince ! Puis, je voulais chercher ces hommes, mais je me demandais qui était la jeune femme ! Donc, je pris la parole avec une voix un peu plus sérieuse cette fois ci :

-Et vous, qui êtes-vous ? Et que voulez-vous au juste ? Vous cherchez aussi les trésors des éléméntals ?


J’attendis sa réponse avec une certaine patience, je n’aimais pas trop les gens qui tournait autour du lac du berceau cristallin, lorsque je ne connaissais pas les personnes.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Sep 2014, 21:54

Arriver au berceau cristallin je m’interrogeais rapidement sur l’identité de cette jeune femme qui était apparu devant moi. Je trouvais cela assez étrange de la voir répondre de façon si stresse... Au fait, si sa réponse n’avait pas montré qu’elle était une élémental comme moi, et surtout qu’elle chassait les sorciers aussi. J’aurais trouvé cela louche et je me serais méfié d’elle directement... Apres tout, rien ne me disais qu’elle n’était pas une ennemi... Mais sa réponse était exactement la raison de ma présence ici... Je doutais que la disparition des trésors avait déjà fait le tour des terres et donc, je comprenais assez rapidement qu’elle était sans nul doute une élémental comme moi ou tout du moins une alliée.

Mais elle semblait vite rependre son calme et je dirais même mon sérieux vu que peu de temps après m’avoir répondu. Elle mon posait une question que j’avais de toute façon l’intention de répondre... A savoir qui j’étais. Je ne connaissais pas cette jeune femme et donc de se faite, elle ne me connaissait pas non plus. En tout cas, je ne prenais pas sa façon de me répondre mal, bien au contraire, j’avais appris à sourire un peu plus facilement et donc, je lui tendais la main pour lui dire avec le sourire :

Je suis Yukina Nimura. Élémental de feu et j’ai entendu aussi parler de la disparition des objets élémentaire. Je suis donc comme toi partir à la recherche de ses objets avant que le pire ne se produise.

Pour lui prouver mon honnête... Au cas où elle serait très suspicieuse, je transformais les cheveux en flamme... J’aurais pu faire tout mon corps, mais je ne connaissais pas beaucoup de gens qui maitrisait le feu à ce niveau-là... Excepter les élémental de feu. De cette façon, j’étais sûr d’avoir la confiance de cette femme... Mais il restait encore un détail qui avait son importance... Même si j’étais pratiquement certaine que cette femme était une alliée. Je ne savais pas qui c’était et vu que je lui avais déjà donné mon nom je trouvais normal qu’elle me rende l’appareil et donc j’ajoutais :

Et toi tu t’appelles comment ? Oh et tu peux me tutoyer.

A vu de nez on devait avoir plus ou moins le même âge, mais cela ne me permettait pas trop de juger son niveau. Peut-être que c’était une jeune élémental qui voulait faire ses preuves ou une qui était là depuis déjà très longtemps. Il y avait beaucoup de chose que j’aurais aimé savoir avant d’aller plus loin... Mais l’important était de savoir son nom et aussi d’être tutoyer... Je n’aimais pas vouvoyer et d’être vouvoyer non plus...

En tout cas, je m’étais aussi rapidement dis que si elle était venu pour la même raison que moi on pouvait faire équipe. Si elle était plus faible que moi, je pourrais l’avoir à l’œil et évité qu’un drame n’arrive. Si elle était aussi forte que moi, j’aurais au moins une alliée de poids dans cette mission de récupération et nul doute qu’on ne serait pas trop de trois... Vu qu’il ne fallait pas oublié que j’avais Dan dans mon équipe qui était toujours caché dans les cheveux... Enfin bref, après avoir eu sa réponse, j’ajoutais :

Peut-être qu’on pourrait faire équipe... Je ne sais pas combien ils sont, mais on aurait plus de chance de réussi si on coopère qu’en pense tu ?

Evidemment, je ne l’obligeais pas. Elle était adulte et je n’étais pas là pour forcer qui que ce soit. Si elle voulait faire bande appart.  Ce n’était pas moi qui allais lui interdire... Mais si on travaillait ensemble il y avait moins de risque de se gêner l’une l’autre.


618 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Oct 2014, 13:17

Alors que j’avais demandé ce qui était la jeune femme, je me demandais ce qu’elle faisait ici dans ce lieu assez tranquille pour nous. Je souris doucement, mais je devais faire attention à cette personne car je ne connaissais pas son visage. Puis, la jeune femme me regarda d’un mauvais œil, mais elle répondit à mes questions, j’avais besoin de savoir ce qu’elle était dans ce monde. Elle me répondit avec une voix neutre, mais calme, ce n’était pas un bon signe pour moi, mais je restais sur mes gardes si elle me donnait un coup pour me tuer. Elle s’appela Yukina Nimura et elle était une élémental du feu ! Ah ! Je m’en souvenais maintenant, je savais qu’Erine m’avait parlé d’une élémentale du feu qui était très puissante dans la hiérarchie des élémentals. Je me demandais si elle était la même personne ! Je verrais bien, mais j’avais envie de la connaitre. Je crois que c’était la seule personne, la seule maitre élémentale que je n’avais pas encore rencontré. J’avais envie de la connaitre, pour avoir ma petite idée en tête.

Aujourd’hui était peut-être le jour où je pouvais rencontrer Yukina. Elle cherchait aussi comme moi, les reliques des esprits élémentaires. Je savais qu’elle était d’attaque pour les chercher. J’avais hâte de savoir comment elle se battait contre les sorciers, ou comment elle pouvait utiliser ses pouvoirs pour se défendre. Puis, elle me demanda mon nom, j’hésitais à lui donner. J’étais une personne assez célèbre dans ma race, donc, je ne voulais pas qu’elle se comporte comme une personne admirative par mon parcours. Je n’avais pas trop envie d’en parler. Donc, je devais me présenter sous une autre forme, avec un autre nom pour faire croire que j’étais une jeune imprégnée venant d’arriver dans le berceau cristallin. Donc, je pris la parole avec une voix timide et calme :

-Euh, je m’appelle Winnie, ravie de te rencontrer, je viens d’arriver dans le berceau cristallin, je suis une jeune élémentale de la glace.

Je lui avais menti certes, mais je n’avais pas envie de lui dire qui j’étais réellement dans ce monde. Je me relevais doucement pour la regarder en face, dans les yeux. Yukina était le genre de personne avec qui il ne fallait pas énerver… Puis, je repris la parole pour accepter sa demande de coopérer dans cette quête mystérieuse. Comment les sorciers avaient-ils pu prendre ces trésors légendaires pour les élémentals ? Bonne question et je tenais à le savoir rapidement pour éviter une nouvelle erreur prochainement.

-D’accord, cela me parait très bien comme solution, et on sera mieux à deux pour trouver le refuge de ces sorciers qui nous ont volé nos précieux biens. Et si on commençait à chercher leur cachette pour les trouver ? J’ai commencé à chercher depuis quelques heures maintenant, mais je n’ai rien trouvé dans cet endroit et je ne sais pas si on doit s’enfoncer encore plus aux alentours du lac ou bien rester sur les bords du berceau … Je ne sais pas trop ce qu’on peut faire maintenant

Franchement, les sorciers pouvaient être loin d’ici maintenant. Près de nous, il y avait les territoires des vampires, mais on n’avait jamais eu de problème avec eux pour l’instant. Les sorciers devraient être retournés vers l’endroit, La prison. Mais, je n’étais pas sûre de cela, comment allons-nous faire ? Je continuais de chercher autour de moi, mais je ne voyais pas d’indices pour nous aider dans notre quête. Je connaissais bien l’endroit, mais je n’avais jamais vu de grottes dans les environs … Mais, je pense qu’il y avait utilisé de la magie pour effacer leur trace dans la nature. Je marchais le long du lac doucement en observant bien la nature et le sol. Puis, je me retournais vers elle, qui n’avait pas encore bougé. Je lui souris, mais je devais faire attention à la façon dont je me comportais, il ne fallait pas que je me comporte comme une personne qui savait tout sur tout !

Nombre de mots + HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Nov 2014, 00:23

Je n’avais pas peur d’elle, je ne savais pas qui c’était et même si je me montrais tout sourire, je restais un rien prudente. Je lui disais donc mon nom et ma présence sans hésitation. Je n’avais rien à cacher après tout. Mais je trouvais normal de lui poser la même question. Comme elle qui ne savait pas qui j’étais, je ne savais pas qui elle était. J’attendais donc sa réponse, ce qui était étrange c’était la pointe d’hésitation... C’était un peu étrange d’hésiter à me donner son nom. Mais quand celle-ci me le donnait, je ne connaissais aucune personne de ce nom. Elle m’expliquait d’ailleurs qu’elle était nouvelle chez les élémentals. Cela me surprenait d’autant plus. Car, cette mission semblait assez dangereuse et surtout important et donc elle s’investissait beaucoup pour une nouvelle. Mais je ne voulais pas être trop soupçonneuse... Apres tout, c’était possible et c’était même tant mieux pour les élémental. J’évitais donc de trop me poser de question et je disais :

Enchanté... Tu n’es donc pas née élémental?... J’ai été comme ça il n’y a pas encore si longtemps.

Si ce qu’elle disait était vrai et tant qu’on ne pouvait pas prouver le contraire cela l’étais forcement. Je savais parfaitement ce qu’elle pouvait ressentir. Un nouveau pouvoir qui  grandit en toi. Souvent incontrôlable c’était perturbant, parfois même terrifiant. Même si je n’étais pas très bon pédagogue, je pouvais au moins la rassurer autant que je le pouvais.

Toujours était-il que j’étais quand même un brin inquiète quand à ce qu’elle me disait pas tellement sur le faite qu’elle me mentait et que je n’en savais rien. Mais bien sur le fait, que j’acceptais son mensonge. On devait avoir certes le même âge, mais devenir élémental, c’était un peu comme une nouvelle naissance et donc j’étais un peu inquiète pour elle. Pour voler nos trésors, ses sorciers n’étaient sans doute pas les premiers venus. Il était sans nul doute très malin et aussi très puissant. Je n’étais donc pas sûr qu’elle puisse venir à bout de ceux-ci. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui faisait que je lui demandais de m’accompagner.

Elle acceptait d’ailleurs et m’expliquait qu’elle cherchait déjà depuis pas mal de temps. Je réfléchissais alors un peu, il était vrai que cela faisait un moment que les objets avait été volé, mais le chemin restait quand même assez long pour sortir d’ici et puis j’imaginais que même s’il devait sortir au plus vite, ceux-ci voulait avant tout se montrer discret et donc avancer avec prudence... En tout cas, il fallait l’espérer. Donc, après quelques secondes de réflexion, je finissais par lui dire :

Si leur but est de se rendre à la prison, le chemin est encore long, ils vont sans doute faire des pauses à intervalle régulier. Si tu as déjà cherché dans cette zone il est inutile de continuer à chercher plus longtemps. Avançons vers le lac tout en gardant la direction de la prison. Au cas où se serait ceux de la prison qui aurait fomenté tout ça.

Je n’avais pas peur des sorciers encore moi d’envahir leurs repères. J’espérais bien évidemment que la planque de ceux qui avait volé nos trésors se trouvait ici. Mais je n’avais pas peur d’imaginer la pire des situations à savoir prendre d’assaut la prison pour récupère ses objets. Je proposais donc de Winnie de me suivre vers le Lac en espérant trouver le repère... Dommage que Maya n’était pas là, elle avait une bonne vue et c’était plutôt une bonne pisteuse. Moi j’étais du genre à attendre ma proie quand je chassais. Sans doute parce que j’étais du genre patiente quand j’étais humaine...

Toujours était-il que peu de temps après avoir pris la marche, je voulais mettre au point quelques détails avec la jeune élémental de Glace. Je ne la connaissais pas et je ne savais pas ce qu’elle valait, je voulais donc qu’en cas de combat et même de situation critique tout se passe pour le mieux. Je la regardais alors dans les yeux et je lui disais :

Ecoute, je ne sais pas ce qui va se passé quand on trouvera ses sorciers, mais si cela devait mal se passé, je te demanderai qu’une chose. Cours à Aeden pour prévenir de la situation... On ne sait pas ce qui nous attend il faut donc prendre toute les mesures possible et si quelqu’un est capable de les retenir un maximum de temps. Il semblerait que c’est moi. Compris ?

Je la regardais dans les yeux pour lui montrer que j’étais sérieuse. Ce n’était pas de la vanité, je ne savais pas qu’elle était en réalité Anwen une élémental sans doute plus forte que moi. Je disais cela donc cela surtout pour elle pour la protéger un maximum. Elle semblait déterminer à retrouver ses objets, je n’allais donc pas lui interdire de venir, mais je n’allais pas la laisser risquer sa vie alors qu’elle apprenait encore à maitrise ses pouvoirs.


825 mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Nov 2014, 14:44

Alors que j’avais caché mon identité à la jeune femme de feu, je me disais que tout allait bien et que je devais juste suivre ses ordres jusqu’à la fin de cette quête. Je lui souris tendrement et elle continuait à me poser des questions sur qui j’étais. Cela ne me dérangeait pas du tout, j’aimais bien qu’on s’intéresse à moi. Elle me demandait si j’étais née élémentale ou pas. Non … J’étais une humaine avant, bien avant… Je m’étais toujours demandée ce que j’aurai fait, ce que j’aurais été comme personne si j’étais restée une humaine et avec mes parents. C’était une bonne question et je n’aurais jamais de réponses. Je souris encore une fois, mais avec un sourire triste et lourd. J’aimais réellement ma famille, mais je n’avais plus le cœur de lui parler, je les haïssais pour ce qu’il m’avait fait lorsque j’étais devenue une élémentale de l’eau. Maintenant, je n’avais plus de contact avec eux et j’étais très bien sans eux, car j’avais une seconde famille que j’avais rencontrée au sein de cette communauté. Puis, je repris mes esprits rapidement pour répondre à Yukina :

-Non j’étais une humaine avant … Cela me fait bizarre d’avoir des pouvoirs magiques et que je ne peux même les contrôler … Et oui, je pense qu’il faut aller vers le lac et je ne pense pas qu’ils sont déjà à La Prison. Il faut se dépêcher d’avancer et de les retrouver avant qu’il n’ait un gros problème avec nos reliques. Ne t’inquiète pas, s’il y a un problème, j’irai chercher du renfort à Aeden. Tout ira bien, tu verras ! Maintenant, il faut chercher la cachette de ses sorciers !

Je lui souris de toutes mes dents car j’étais bien contente d’être avec la maitre élémentale du feu et de connaitre enfin cette jeune femme dont Erine me parlait tant. La jeune femme était vraiment puissante à première vue, elle n’était pas comme Kain, l’esprit élémentaire du feu. J’avais l’impression qu’elle n’avait pas le même caractère. C’était un peu bizarre ! Enfin, bref, nous devions chercher la grotte ou l’une des cachettes des sorciers. Nous cherchions autour du lac qui était quand même assez grand pour nous deux. Je ne voyais rien autour de moi, je ne voyais pas de traces de pas et je commençais à perdre confiance, mais soudain, on put voir des traces de pas qui était très fine. Je m’approchais pour observer les pas n’étaient pas fraiche d’aujourd’hui. J’aurais aimé qu’Emndel soit là pour renifler les odeurs des sorciers. Je n’avais pas le pouvoir d’avoir une caractéristique d’un animal, et je savais que c’était pratiquement plus. Puis, Je regardais au loin et je pus voir d’autres pas, il fallait qu’on les suive rapidement. Donc, je me retournais vers la jeune femme pour lui dire ma découverte :

-Yukina !! Viens voir, j’ai repéré des traces de pas. Il date d’un ou deux jours grand maximum et heureusement qu’il n’a pas neigé durant ses derniers jours, sinon on aurait pu chercher encore longtemps autour du lac ! Tu penses que c’est la bonne direction ? Et que cela n’est pas un piège pour nous ?

J’espérais que c’était ces sorciers de malheurs étaient toujours dans le coin, sinon nous n’étions pas dans sales draps. Je voulais absolument trouver ces personnes pour les tuer, personne n’avait le droit de voler les reliques des élémentals ! Personne n’avait le droit de les toucher sauf les esprits élémentaires comme moi. J’attendis la venue de la jeune femme, mais j’avais aussi de profiter de Yukina, pour en savoir plus sur elle. C’était une bonne chose de l’avoir rencontré dans une quête comme cela, je pouvais savoir comment elle pouvait se battre, comment elle réfléchissait et me faire une idée de ce qu’elle était en réalité. Je souris et je lui posais une question personnelle :

-Et toi ? Tu es née élémentale ? Tu as vécu à Aeden depuis ta naissance ?

J’avais juste envie de mieux la connaitre, car Erine m’en avait beaucoup parlé aussi. Mais, j’aimais connaitre les gens par moi-même. J’avais rencontré des personnes de ma race, alors qu’elle était si importante dans notre monde. J’étais curieuse tout simplement …

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Nov 2014, 20:52

J’avais deviné juste, je pensais bien qu’elle n’était pas née élémental. Mais comme moi elle avait commencé sa vie en tant qu’humaine. Je comprenais donc parfaitement ses sentiments vis-à-vis de ses nouveaux pouvoirs. J’avais eu beaucoup de mal à m’y faire au début. La moindre contrariété et je pouvais exploser en flamme et on savait tous que le feu était un des élements les plus imprévisibles. Je n’étais pourtant par spécialement caractériel. Un peu impulsive sans doute, mais depuis que j’étais devenu élemental, les sentiments pouvait ressortir comme dans une explosion. J’avais dû m’entrainer et beaucoup souffert pour pouvoir devenir aussi forte et surtout maitriser mes pouvoirs d’élemental. Alors vu que je pouvais compatir sur son ressentiment, je lui disais amicalement :

Je te comprends. Crois-moi.

Lysis était une des élémentals les plus puissantes d’Aeden et Takias était rien de moins que la souveraine. Je présumais donc qu’elle devait au moins connaitre le nom de ses deux personnes qui avait été d’une aide inestimable pour moi... La suite de la conversation tournait sur les sorciers et sur le chemin à suivre, elle semblait prête à suivre mes directives et c’était tant mieux. Elle était très docile et cela semblait presque surprenant, on se connaissait et c’était comme si elle me faisait confiance. Mais je me disais que c’était sans doute son caractère et peut-être aussi à cause de son élement. En tout cas, c’était pour le mieux et même si comme à mon habitude je gardais une petite méfiance, je voulais lui donnais ma confiance et ajoutait :

Alors je compte sur toi.

On ne se connaissait pas, mais lors d’une mission comme celle-ci, il était important de montrer la confiance qu’on pouvait confier à son partenaire. Mes paroles étaient donc à cette intention. Plus tard, lors de notre marche, la jeune élémental avait réussi à repère des traces de pas. Je me plaçais devant les traces et je les observais attentivement. Winnie déduisait que nos cibles étaient venues ici il y a un jour ou deux maximum. Mais pour moi ce n’étais pas le plus important. Le plus important était de savoir combien il était. On savait qu’il avait de l’avance sur nous, mais pas le nombre qu’ils étaient. Je vérifiai alors les traces de pas avant de dire :

En tout cas, c’est des types intelligents ? Regarde bien les traces. Les pas se chevauchent. Ce qui veux dire qu’ils beaucoup plus qu’on pourrait le croire. Dans le fond, c’est une chance car, plus le nombre est grande moins la cadence est rapide. Mais cela veut dire aussi que les arrêtes tous sera compliquer. Il me parait évident qu’une fois nos cibles repérés, on devra en premier lieux attaquer ceux qui ont nos reliques. Qu’en penses-tu ?

Je voulais évidemment son avis. Car, même à l’armée on pouvait écouter l’avis des autres. Pas forcément les suivre. Mais les remarques pouvaient être instructive et même utiles. Toujours était-il qu’on reprenait la marche pour ne pas trop perdre de temps à discuter sur les traces de pas, mais pour rapidement retrouver nos voleurs de relique. Durant notre marche, Winnie, me demandais si j’étais née élemental, à Aeden , ce que je répondis :

Non pas du tout, je suis comme toi née humaine. J’ai été mercenaire avec mon clan puis seule et maintenant... Je ne sais pas exactement.

La question se posait de plus en plus pour moi, devais-je continuer à me trouver là où il y avait des batailles, des guerres et surtout des mort !? Ses derniers temps j’aspirais à quelques choses de plus... Paisible. Mais que faire quand on à été élevé à se battre. En tout, cas, je savais qu’on s’approchait de nos cibles, ce qui voulait dire qu’il faudrait mettre au point un plan d’attaque infaillible. Mais je ne savais rien sur les compétences de mon compagnon, je me permettais donc de lui poser encore une question :

Dis-moi, tu as déjà combattu ? Fait une guerre ou une bataille ? Et surtout c’est quoi que tu maîtrise le mieux ?

C’était pour moi du bon sens. Je ne voulais pas l’envoyer au front, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire d’elle. Défendre mes arrières, empêcher l’ennemi de fuir, attaquer à distance,... il y avait mille et une possibilité, mais je devais savoir de quoi elle était capable avant.


726 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Nov 2014, 16:09

Alors comme cela, Yukina était aussi une humaine avant de devenir une élémentale comme moi. On avait beaucoup de chose en commun alors… Je me demandais si elle détestait aussi les sorciers et/ou les magiciens et les humains. Aujourd’hui, je ne les détestais plus, mais j’avais encore cette rancœur dans mon cœur et dans mon esprit. Donc, lorsque je rencontrais un humain ou encore un magicien, je restais calme même si j’avais envie de le tuer à coups de pics de glace.

Par contre, la reine Takias avait de plus en plus de mal à rester calme envers les vampires, les sorciers ou les magiciens. Erine était dans le viseur de la reine à cause de son projet pour les magiciens, de faire une alliance avec les magiciens, de vivre avec eux dans un lieu bien spécifique et à l’abri des ennemis. Je baissais les yeux quelques secondes pour réfléchir à ce que je pouvais faire pour la reine. Je l’aimais beaucoup Takias, c’était une femme forte et très intelligence, il ne fallait pas la sous estimer !

Yukina analysa les empruntes de pas dans la neige, elle me disait qu’il fallait faire attention à eux, car ils étaient intelligents pour Yukina. Je regardais les traces de pas qui étaient encore visible, mais il fallait se dépêcher de les retrouver avant que l’erreur soit faite ! Puis, je pris la parole pour lui répondre et pour donner un avis :

-Je pense que tu as raison, Yukina ! Mais il faut les rattraper et je pense que les traces de pas sont encore visible, nous pourrons facilement les retrouver, si nous continuons dans cette voix. Mais j’ai peur que ce soit un piège pour nous, pour nous tuer plus facilement. Mais, je pense que nous devons suivre cet indice ! C’était notre grande chance !

Je me relevais pour commencer à marcher sur les pas de ces hommes. Je voulais les rattraper à tout prix, je voulais les tuer pour mettre un terme à tout cela. Les sorciers n’allaient pas faire long feu avec moi et avec mes pouvoirs. Je ne savais pas si j’allais rester calme lorsque je les verrais en face de moi. Je respirais un bon coup pour continuer notre petite quête. Puis, la jeune femme me demanda si j’avais déjà combattu pendant une guerre ou pour un combat régulier. Euh … Comment dire que je ne pouvais pas lui dire que je savais très bien combattre, alors que je devais rester une jeune femme qui venait de devenir une imprégnée. Je ne savais pas quoi répondre, mais je lui donnais quand même une réponse :

-Non, je n’ai jamais combattu. Je suis physiquement faible au niveau de muscles, mais je compte bien m’améliorer sur ce point, quand j’aurais un peu de temps. Moi, je maitrise bien la glace et le combat à moyenne distance avec mon arc de la foudre.


J’espérais que cette réponse lui conviendrait pour l’instant. Je ne devais pas montrer mes pouvoirs magiques devant elle, mais en cas de problème, lors du combat avec les sorciers, je serais peut être obligée de les utiliser, mais nous verrons bien sur le moment. Je marchais près des traces de pas doucement en regardant autour de moi. Je devais rester vigilante dans tous les cas. Je ne devais pas prêter mes sorts, car j’étais une imprégnée et que je ne savais pas utiliser mes pouvoirs tranquillement.

Yukina me suivait, mais le silence était là mais je ne savais pas comment le briser. La marche devrait être longue, car les ennemis n’étaient pas dans le coin encore. Mais, on s’approchait rapidement car nous marchions vite. Puis, je pris la parole pour poser des questions sur elle et sur ce qu’elle était :

-Yukina, qui t’a entrainé ? Comme maitre élémentale ? J’ai besoin d’aider pour maitriser mes pouvoirs, j’en ai besoin. Et je voudrais bien connaitre les grands élémentals de notre histoire. Et toi ? Tu as connu la guerre ?

J’avais envie de connaitre Yukina, une élémental du feu. Elle était aussi puissante que Kain, le mari d’Alyska. Je préférais avoir Yukina, comme esprit élémentaire du feu que Kain. Je n’aimais pas Kain à cause de son arrogance. Je n’aimais pas le feu, mais alors pas du tout. En parlant un peu avec elle, notre route allait bientôt croiser les sorciers, je le sentais … Ils étaient proches…

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Nov 2014, 23:09

Je répondais avec franchise à cet dénommé Winnie. Je n’avais d’ailleurs aucune raison de lui mentir que ce soit sur moi ou sur nos ennemis et ce que je pensais d’eux. D’ailleurs, elle émettait une hypothèse que j’avais déjà songé. Sinon pourquoi lui aurais-je simplement demandé de prendre la fuite si la situation se présentait mal. L’idée qu’il était en surnom me semblait presque évidente et cela encore plus avec les traces de pas. Je n’aurais donc pas été surprise que nos ennemis auraient placé des pièges ou des embuscades et cela dans le meilleurs de cas pour nous ralentir simplement. Ce qui me faisais dire qu’on aurait peut-être du partir en plus grande nombre. Cette élémental tout juste imprégné, Dan qui restait caché dans mes cheveux et moi, cela risquait de faire un peu maigre dans cette lutte... Mais bon, j’avais déjà eu affaire à des situations bien pires... Je lui répondais alors :

C’est pour cela qu’à la moindre situation compliquer, je veux que tu retournes à Aeden... Ces objets sont peut-être important pour notre race, mais pas si cela cout des sacrifices inutile.

J’ignorais sans doute l’étendue des pouvoirs que recelaient ses artefacts. Mais si il y a quelques année j’aurais sacrifié une centaine de vie sur simple demande, aujourd’hui, la seule vie que j’étais prête à sacrifier c’était la mienne. Autant dire que j’avais bien changé depuis l’époque ou j’étais humaine. A cette époque j’avais était entrainer à être froide à tuer sans état d’âme à sacrifier la vie de mes alliés si c’était pour le bien de la quête. Mais aujourd’hui, je ne pensais plus aussi froidement bien au contraire, je pensais aux autre avant tout et chaque jours cela était un peu plus le cas...

Enfin bref, la suite de notre conversation, alors qu’on poursuivait nos cibles se passaient sur les capacités et l’expérience de Winnie, je ne savais rien et même si elle était imprégnée, il n’était pas impossible qu’elle aurait des connaissances dans la guerre. Mais cela ne semblait pas le cas, je faisais un petit sourire en coin tout en écoutant ses explications sur ses capacités. Elle disait bien maitriser son élément et savoir se battre à moyenne distance. Sans doute que son point faible était le combat rapprocher, ce qui n’était pas mon cas, la stratégie de combat était donc tout évidente :

Bien, alors quand on rencontrera nos ennemis, je me lancerais seule à l’assaut. Je tacherais de forcer le passage et me débarrassant d’un maximum d’ennemi et de faire en sorte d’être la cible principal. Toi tu me couvriras tout en restant en retrait. Je te laisserais Dan, ma salamandre pour te couvrir en cas de problème... Il n’en a pas l’air comme ça, mais c’est un être très utile.

Je montrais l’animal que j’attrapais pour le sortir de mes cheveux ou il se cachait. Il n’était d’ailleurs pas très content, il aimait bien l’endroit où il était et il ne faisait pas chaud au berceau cristallin. Ce qui était une raison de plus pour rester cacher sous mes cheveux. Durant mon petit discourt sur le plan que je mettais en place, j’aurais bien voulu lui dire de ne pas tuer. C’était un acte qui finissait par nous peser. Moi j’avais pris l’habitude de tuer depuis que j’étais toute petite. Je n’étais pas encore une véritable femme que j’avais déjà tué mon premier homme. Mais je savais que la situation allait peut-être devoir lui forcer la main. Je préférais donc ne rien lui dire pour qu’elle n’y pense pas...

La suite de la marche restait plutôt silencieuse, jusqu'à ce qu’elle me demande qui m’avait entrainé. Elle voulait aussi trouver un professeur pour lui apprendre à maitriser son pouvoir. Je lui répondais alors :

Je pourrais dire plusieurs, Lysis est la première à m’avoir appris à utiliser mon élément correctement. J’ai aussi eu le droit à une aide de Takias pour mieux le comprendre... Pour ceux qui devraient devenir tes maitres, je dirais que le mieux pour toi se serait Erine, elle est élémental d’eau, mais elle sait très bien utilisé l’element de la glace... Ce qui est d’ailleurs son défaut. Elle veut apprendre et devenir très forte mais privilégie la magie. Sans cela lors de notre affrontement, le résultat aurait peut-être été diffèrent. Elle est encore jeune, mais c’est une des filles les plus combatives que j’ai jamais vu... Surtout avec la nature de son élement. En tout cas, je pense que tu pourrais apprendre quelques trucs avec elle et elle aussi.

Je pensais beaucoup de bien envers Erine, malgré son problème en termes de capacité physique. Je me disais d’ailleurs que si le combat physique n’était pas le truc de Winnie, elle pourrait voir à quel point il est important d’être équilibre dans ses choix. Erine était comme un archer sans couteau. Une fois sans flèche, elle était totalement sans défense face à un adversaire du même niveau qui c’était préparé aussi physiquement. Toujours était-il que j’ajoutais :

Sinon c’est Anwen que tu devrais voir, c’est elle qui à entrainer Erine, mais je t’avoue qu’en dehors des rumeurs, je ne sais pas grand-chose d’elle. Je n’ai pas eux l’occasion de la rencontrer... Peut-être quand je passerais en rang d’esprit... Sinon, il y a d’autres personnes comme Lysis, Alyska qui seraient de bon professeur, mais j’imagine qu’Erine et Anwen seraient les choix les plus logiques.

Je ne parlais pas de Kain vu que c’était le type le plus détestable que je connaissais. Il avait un ego et un machisme... Le voir me donnait envie de le frapper tellement fort qu’il serait méconnaissable. En tout cas, c’était le personnage à éviter et autant évité de la rendre curieuse si elle l’était un tant soit peu... De toute façon, je ne suis même pas sûr qu’il voudrait avoir d’élevé. Fallait l’espéré.


971 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Déc 2014, 09:20

Je lui posais beaucoup de questions pour en savoir plus sur la jeune femme, et qui elle était réellement dans la communauté des élémentals. Je n’avais pas envie de lui faire découvrir qui j’étais. J’aimais bien rester anonyme et de vivre dans la tranquillité. Depuis que j’étais devenue un esprit élémentaire de la glace, je devais faire beaucoup de choses, je devais assister aux réunions pour trouver des solutions au peuple d’Aeden. Je devais occuper certaines plaintes, mais encore cela, cela ne me dérangeait pas plus que cela. Je respirais un bon coup mais je n’aimais pas faire de l’administration. Parfois, il ne faisait pas beau donc je restais dans le palais pour faire de la paperasse, mais lorsqu’il faisait beau, je n’avais qu’une envie : sortir et voir des personnes, ou d’aider d’autres personnes dans les environs. Le rang d’esprit élémentaire était quand même compliqué et je n’avais pas de minutes pour moi.

Aujourd’hui, je pouvais un peu me reposer et connaitre des personnes dont je ne connaissais pas au niveau de la hiérarchie. Je n’avais envie aussi de m’éloigner du conseil d’Aeden et de la reine Takias, qui avait  un peu pété un câble avec les magiciens et les sorciers. Je me demandais si elle était ennemie avec tout le monde, avec toutes les races… Mais ce n’était pas le moment de parler de cela, je devais retrouver les reliques pour les ramener dans les temples respectifs. Yukina me disait que je devais repartir à aeden s’il y avait un danger potentiel avec les sorciers… Je lui souris mais je ne lui répondis pas, juste un hochement de tête. Elle explosa son idée, sa stratégie pour les combattre, elle lancerait l’assaut toute seule et je restais derrière à la protéger d’autres personnes. Puis, elle me montra son  compagnon, sa salamandre de feu.

Nous continuâmes  de marcher dans le berceau cristallin, doucement, mais je savais qu’on se rapprochait rapidement de ses hommes. Dans quelques minutes, nous serons bientôt devant eux pour le tuer. Puis, Yukina me parlait de Lysis, l’esprit élémentaire de l’air. Eh bien, cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce nom. C’était une très bonne amie, mais elle avait un peu pété un câble durant le conseil d’Aeden pendant l’évènement avec les ridères. Je ne l’avais plus vu depuis… Pour moi, elle me disait que je devais aller voir Erine. Erine commençait à avoir une bonne réputation dans ce monde, c’était bien pour elle. J’étais contente qu’elle était devenue ce que je voulais, une très bonne élémentaliste de glace et de l’eau. Je lui souris. Je pris la parole en souriant :

-Oh merci bien, Yukina !  Je comprends bien, je verrais cela quand nous aurons fini cette quête et une fois de retour à Aeden. Pour l’instant, je veux voir ce que je peux faire aujourd’hui , en tant qu’impregnée de glace et après, je verrais ce que je veux faire par la suite. Et ne t’inquiète pas, je serais pour te protéger, je te le promets. Je vais tout faire pour que tu sois en sécurité avec moi…

Oui, je n’étais pas qu’une simple élémentale de la glace, j’étais expérimentée mais je n’avais pas envie de lui dire. Nous continuons de marcher dans la glace, dans la neige et dans le froid. Moi, je ne ressentais pas trop le froid, mais peut être Yukina, puisqu’elle était une élémentale du feu. Quelques minutes plus tard, nous voyons que des traces de pas étaient très fraiches donc cela voulait dire qu’ils étaient dans le coin et que nous allions tomber sur eux, dans pas très longtemps. Et ce fut vrai, je vis un camp de feu et des personnes qui dormaient au pied d’arbres morts et faibles. Je tapotais l’épaule de ma partenaire pour qu’elle puisse voir ce que j’avais découvert.

-Alors ? Que faisons nous ?

je regardais les hommes, certains dormaient, d'autres parlaient entre eux. La tâche allait être compliqué maintenant. Nous étions caché derrière de gros arbres morts. Mais maintenant, il fallait agir rapidement. je ne voyais pas les objets, les reliques avec eux. Je vis des sacs en cuir, mais je ne voyais rien à cette distance, il fallait que je m'approche pour savoir où se trouvaient les reliques près des sorciers. Mais j'attendais quelques chose de la jeune femme...

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Déc 2014, 21:41

Elle était curieuse et ce n’était pas une mauvaise chose, elle voulait savoir et apprendre ce qui pour une jeune imprégné était à mon sens un point plus que positif car, cela voulait dire qu’elle voulait évoluer vite, mais aussi bien. Nombre de gens serait ceux qui se diraient qu’ils pourraient apprendre tous seuls. Moi-même je ne suis pas du genre à apprendre grâce aux autres. Je ne dirais pas que je suis du genre à refuser les conseils, loin de là. Apres tout, Lysis était devenu mon professeur en quelques sortes, c’était elle qui m’affait appris les bases et à me rendre plus forte. Mais sans doute à cause de mon éducation, j’ai appris à surtout me débrouiller seul.

Toujours était-il que pendant la marche, je lui avais expliqué et conseiller sur les maitres et les esprits que je connaissais. Je faisais bien attention à ne pas citer Kain qui à mon sens n’aurait pas fait un bon prof. Mais aussi parler de stratégie. Je ne pouvais d’ailleurs m’empêcher de sourire quand elle me disait qu’elle ferait tout pour me protéger. Evidemment, comme je pensais qu’elle était une simple imprégné, je savais que dans le fond, je ne devais pas trop me basé sur ses capacités. Il y avait une différence de niveau... Mais cela me plaisait de voir qu’elle semblait déterminer à vraiment me soutenir. Alors je lui souriais légèrement et disais :


Oui tu as encore tout le temps... Et pour ce qui est de surveiller mes arrières, je compte vraiment sur toi.

J’avoue que la confiance n’était pas complète vu que je lui laissais Dan pour la protéger à son tour... Mais c’était surtout à cause de son rang d’imprégné que par manque de confiance envers la personne. Toujours était-il qu’on finissait par arriver devant nos cibles qui se trouvaient à quelques lieux de nous. Je faisais alors signe à Winnie de se baisser pour réduire au maximum la possibilité d’être vu... même si je savais qu’avec mes longs cheveux rouge feu, j’étais relativement facile à repère... Mais cela ne voulait pas dire que j’oubliais mes reflexes naturelles pour ne pas être repéré. De ce fait on se cachait derrière un gros arbre mort pour être le moins visible possible..

Par chance aucun d’entre eux, ne semblait regarder vers notre direction, ce qui faisait qu’on avait l’avantage. Surtout que certaines d’entre eux semblait encore dormir... Par contre le groupe me semblait un peu plus nombreux que prévu ce qui pouvait se révéler comme un désavantage... Au fait, cela risquait d’être un combat relativement équilibre si on tenait compte de notre effet de surpris contre leur surnombre... Restait qu’a espère qu’il n’y avait pas de sorcière incroyablement puissant. J’avais peut-être l’avantage sur bien des points face aux sorcières, mes capacités physique et mon insensibilité à la magie noir. Je savais que des capacités supérieur au mienne risquait de me mettre à mal. Enfin bref, la jeune élémental de glace me demandait ce que l’on faisait, ce que je lui répondais :

On fait comme prévu, je fonce et toi tu me couvre avec Dan qui sera là pour te protéger en cas d’attaque ennemi. En tout cas attente que je sois bien la cible de tous ses sorciers... J’imagine qu’en me voyant seul, ils préfèrent attaquer plutôt que fuir.

Mon première objectif en éliminer le plus possible. L’endroit où ils étaient était quand même plutôt à découvert. Quelques objets par-ci par-là. Mais cela ressemblait surtout à un campement de fortune. Le mieux était de m’attaquer aux ennemis qui dormaient en première. Avec ma vitesse cela allait être assez facile d’en éliminer trois ou quatre sans être vu... C’était un peu lâche, mais je n’avais pas vraiment le choix. Ensuite une fois repéré, faire en sorte que tout l’attention soit sur moi. Pour cela j’avais déjà un plan de prévu et pour finir trouver ou se cachait nos trésors et éliminé ceux qui le gardait ne plus vite possible.

Une fois le plan dans ma tête mis en place, je déposais Dan à côté de moi et créant des flammes au niveau de mes pieds je partais telles une fusés vers mes premiers cibles. J’utilisais toute ma vitesse pour atteindre leur campement le plus rapidement possible. Je laissais alors une petite trace de feu derrière moi. Dan s’empressait d’ailleurs à avaler ses flammes pour devenir beaucoup plus gros et plus fort. Moi j’arrivais à l’espace de quelques instants au camp ennemis et rapidement le sortait mes sabres pour trancher la gorge de plusieurs ennemis avant de me retrouver au centre du campement et pour dire :

Messieurs les sorciers, je vous préviens, si vous ne me rendez pas nos trésors volés, aucun d’entre vous ne survivra. Ce sera mon unique avertissement, je vous préviens.

Je savais que cela n’aurait pas vraiment beaucoup d’effet, mais au moins je savais que l’attention de tous ses sorciers serait sur moi... J’allais donc me battre et je savais que Winnie et Dan ne serait pas la cible d’un sorcier... Au moins tout de suite.


842 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Déc 2014, 19:24

Alors que nous étions cachées derrière des arbres morts, je pus voir une dizaine de sorciers dormir ou bien allonger à rêver à des songes maléfiques à mon avis. Je ne savais pas trop quoi faire maintenant… Les tuer dans leur sommeils et sans faire bruit avec de la téléportation ? Non, je ne pouvais pas montrer cette technique qui était d’un grand niveau, alors que j’étais sous une identité d’imprégnée. Alors que je regardais les sorciers, Yukina semblait observer de près aussi la situation dont nous étions maintenant. A quoi pouvait-elle penser maintenant ? J’avais hâte de savoir quel serait sa stratégie contre ces personnes maléfiques. Je souris sans lui faire montrer, je devais rester discrète sur ma façon de penser et d’être aussi. Tout à l’heure, nous étions en train de parler de Lysis, l’esprit élémentaire de l’air, mais cela me fit penser à Kain, tout de suite. J’aurais voulu que ce soit Yukina qui soit à sa place. Kain ne méritait pas cette place qu’on lui avait donné, il n’aura jamais d’apprenti de sa vie, et en tant qu’esprit élémentaire du feu. Je trouvais cela décevant de voir cela, mais c’était comme cela. De plus, il était assez proche de la reine Takias, je ne parlais pas de favoritisme, mais bon … Je laissais ce sujet dans un coin de ma tête, car je devais penser à autre chose maintenant, comme la bataille avec les sorciers.

Yukina me donna Dan, son compagnon pour me protéger et elle me fit confiance sur le fait que je devais la protéger à tout prix. J’acquiesçais de la tête, car elle ne devait pas avoir de problèmes avec moi dans tous les cas. Une fois que j’avais bien compris le plan de la jeune femme, elle partit sur les chapeaux de roue avec des flammes au niveau de ses pieds pour avoir une grande accélération. C’était ingénieux pour sa part ! Je n’aurais jamais pensé à faire cela, mais en même temps, j’utilisais principalement l’eau et la glace. C’était plutôt du soutien mais cela pouvait faire mal aussi. J’aimais bien mes éléments ! La jeune femme laissa des flammes derrière elle et Dan les absorbait et devint plus gros au fur et à mesure. C’était impressionnant de le voir grandir aussi vite que cela. Je le caressais doucement …

Puis, Yukina avait réussi à égorger deux ou trois hommes sur sa vitesse. Mais c’était moi de jouer maintenant ! Je devais protéger la jeune femme de feu. Donc, je créais un arc de glace assez grand et assez puissant pour tirer des flèches d’assez moi. Dan fut surpris de voir cela, mais je pris la parole doucement :

-Chuttt !! Ne t’inquiète pas, je ne fais que protéger ta maitresse, n’aie pas peur de ce que je vais faire. Et je suis désolée de m’être caché, je ne suis pas Winnie… Peut-être que je te dirais ma véritable identité à la fin de cette quête … Nous verrons bien …

L’arc que je venais fait était très bien pour protéger la jeune femme, mais pour les flèches c’était autre chose. Je créais des flèches faites en métal et je les recouvrais avec de la foudre pour avoir plus de dégâts sur les sorciers. Cela allait faire très mal pour eux. Je devais me concentrer sur les différentes cibles maintenant, le combat allait s’engager maintenant. Les sorciers s’étaient tous réveillés avec l’arrivée de la jeune femme de feu. Les sorciers allaient lancer leur sort sur elle… Puis, un des hommes arriva de derrière elle avec un sort de feu sombre. Je n’aimais pas cela du tout !

Donc, je décochais une flèche directement pour la protéger, même si je savais qu’elle l’aurait peut être vu dans tous les cas. Je voulais être sur de la protéger correctement. La flèche traversa la gorge comme si c’était une balle puis, la foudre électrocuta et donna des spasmes à l’homme en question. Je souris car j’étais fière de mon coup, mais je devais vite me reconcentrer, car un autre homme venait vers elle. Je décochais quelques flèches pour ne pas que les hommes viennent trop près d’elle et donc je lui donnais du temps pour réfléchir à une éventuel tactique pour les tuer d’un seul coup.


Nombre de mots : 712 mots sous word
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Déc 2014, 21:55

J’aurais bien voulu évité la mort de ses pauvres bougres, certes c’était des sorciers, des voleurs et de criminel. Mais j’avais commencé à prendre consciences de l’importance de la vie... Mais cela ne voulait pas dire que je pouvais faire dans la sensiblerie. Je décidais donc d’attaquer sans faire preuve de pitié dans les coups. Je tuais alors deux hommes sans leur laisser le temps de se réveiller et un troisième alors qu’il remarquait seulement ma présence. J’espérais que mon attaque rapide permettrait à ses sorciers de comprendre l’ampleur du la menace que je représenterais et que ceux-ci se rendrait sans faire d’histoire. Mais ce n’était pas parce que je l’espérais que j’y croyais vraiment. Si on était une petite troupe capable de les encercler, peut-être qu’on aurait pu les faire plier sans violence, mais ici j’étais à leur yeux seule. Pourquoi se serait-il rendu alors !?

La lutte contre les sorcières commençait donc... Je ne pouvais pas voir ce que faisais la jeune élémental. Je devais me concentrer sur mes adversaires, avoir un œil sur chaqu’un d’eux. Ce qui était plutôt complique vu que ceux-ci rapidement tentèrent de m’encercler. Je devais donc usé de toute la vitesse pour garde un maximum le contrôle sur mes adversaires et pour les abattre le plus et le plus vite possible. J’esquivais donc chaque attaque pour ensuite abattre un sorcier après l’autre. Mais je savais que malgré ma vitesse, je risquais de ne pas m’en sortir sans dégâts. C’était d’ailleurs là ou Winnie jouais un rôle important, elle devait empêcher ses types de m’infliger des dégâts mortelle et c’était ce qu’elle faisait avec un brio des plus surprenant.

En effet, un des hommes avait réussi à passer dans mon angle mort pour m’attaquer, lorsque je me retournais prête à me défendre, je pouvais voir une flèche lui traverser le cou... C’était sans nul doute l’œuvre de Winnie, mais j’étais assez surprise, la précision, la force et l’effet de cette flèche était impressionnant... En tout cas, pour une simple imprégné. Mais je ne devais pas trop penser à cela pour le moment, les ennemis étaient encore en nombre et ceux-ci ne semblait pas vouloir arrêter leurs assaut... J’allais donc devoir tous les battre jusqu’au dernier.

Entre temps, Dan faisait parfaitement son boulot, il était à coté de Winnie et comme demander attaquait tous les sorciers qui aurait remarqué leur présence. Même s’il n’était pas le plus rapide ou le plus puissant, il pouvait cracher des boules de feu assez efficace pour stopper les tentatives de l’ennemi pour les atteindre.

Toujours était-il que le combat continuait et que je n’allais pas tarder à fatiguer si le combat continuait à durée trop longtemps. Je décidais donc de passé à la vitesse supérieur, je laissais mes sabres glisser le long de leur chaine, je les faisais ensuite tournoyer pendant que des flammes apparaissait sur mes sabres. Les rendant non seulement plus terrifiant, mais aussi beaucoup plus dangereux. Mais avant de passé à l’action, je posais un dernier ultimatum aux sorciers en leur disant :

Cette fois je vais en finir, ceux qui ne veulent pas mourir, se rendre tout de suite.

Pas la peine de dire que le nombre d’ennemi qui se rendait était nul, pourtant mes menaces n’étaient pas des menaces en l’air, bien au contraire, je fonçais rapidement sur mes ennemis les lames de feu tournoyant et plus tranchante de des lames de rasoir. L’un de mes sabres servais à me protéger des attaques, placé devant moi, les flammes qui tournoyais ressemblait presque à un bouclier de flammes. Je lançais le deuxième de manière horizontal pour trancher net la tête de mes ennemis. Certaine race bien préparée aurait eu une chance de survivre à une attaque de ce type, mais les sorciers privilégiaient trop souvent leur magie. Du coup, mon attaque était facilement mortelle face à ce genre d’adversaire. Le seul défaut dans mon plan était que je concentrais tout sur l’avant et mon dos était à découvert. Une attaque par derrière pouvaient donc m’être préjudiciable, mais j’accordais ma confiance à Winnie, si elle pouvait décocher des flèches comme celle qu’elle avait envoyé quelques minutes plus tôt, je savais que je pouvais lui faire confiance.


700 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Déc 2014, 17:37

Yukina était en train de se battre avec volonté et avec violence avec son élément du feu. C’était la première fois que je la voyais se battre ainsi, avec tant de volonté. Je voyais sa volonté dans ses yeux, elle était sérieuse en se battant. Moi, je n’avais jamais été comme cela, j’étais plus calme comme l’eau, je n’avais pas peur comme la glace. Le combat n’était pas dans ma nature, je n’étais pas comme elle… Je souris doucement et je continuais de tirer des flèches pour éviter qu’elle ne fasse blesser avec un sorcier qui venait derrière elle. Yukina avait décidé d’en finir avec ces ennemis, qui voulaient sérieusement la tuer. Mais, ils ne pourront jamais la tuer, elle était trop forte pour eux. Un sorcier avait essayé de lui lancer un sort de feu dans son dos, mais je l’avais remarquée et je tirais une flèche dans l’épaule droite avec de la foudre, pour lui faire encore plus de dégâts que tout à l’heure.

Mais, je savais que la jeune femme n’avait pas trop besoin de moi pour cette bataille, je n’étais qu’une imprégnée de glace qui n’avait pas d’expériences dans la guerre et dans le combat. Mon rôle était de l’aider, de la soutenir à la fin. Je continuais de tirer des flèches, mais ils savaient où j’étais maintenant. Puis, je vis deux ou trois sorciers venir dans ma direction. Dan avait beaucoup absorbé de flamme venant de Yukina et il était prêt à attaquer les sorciers qui venaient dangereusement vers nous. Je mis l’arc dans mon dos, et je devais attaquer avec ma magie, et mes éléments.

Dan cracha le feu sur les sorciers qui venaient et je le laissais seule quelque instant pour me concentrer sur Yukina qui continuait à se battre avec tous ses sorciers qui était autour d’elle continuellement. Dan avait su éliminer deux des trois sorciers, mais l’autre avait disparu sans laisser de trace autour d’elle, même Dan fut un peu effrayé. Le berceau cristallin avait une particularité, étant que tous les arbres se ressemblent et que c’était un très bon endroit pour se camoufler dans la nature avec beaucoup de facilité. La neige et la glace donnaient encore plus l’impression que le temps s’était arrêté dans cet endroit si particulier et dangereux pour tout le monde.

Alors que je cherchais le dernier sorcier dans cet endroit, je devais aussi me concentrer sur le fait que Yukina avait aussi besoin de mon aide pour la protéger des sorciers qui lui en voulaient. Elle avait bientôt fini de tous les tuer, il devait en rester au moins quatre sorciers et ce serait bon. Nous pourrions récupérer les reliques avant de repartir à Aeden. Cela faisait quelques minutes que je recherchais ce sorcier qui s’était vaporisé dans la nature comme par magie. Je pensais qu’il utilisait une technique comme le camouflage, ce que j’ai avec la pierre de Péridot ou bien la technique des magiciens, celle de l’invisibilité. Hum… Mais, je n’avais pas envie de jouer à cache-cache aujourd’hui. Donc, je continuais à observer le combat avec l’élémental du feu, elle combattait très bien et je l’aidais avec mes flèches. Soudain, je sentis une présence derrière moi et je sentis du sang coulée sur ma joue. Je fis une roulade devant moi et je me retournais pour savoir ce qu’il se passait.

Le sorcier disparu… Il m’avait attaqué avec une dague en fer, mélangée avec un certain poison. Ma vision n’était plus la même, j’avais du mal à voir, c’était un mauvais signe ! Mes jambes n’arrivaient plus à rester debout, elle tremblait aussi. Dan ne savait pas quoi faire pour m’aider, il avait utilisé tout le feu pour créer une grosse boule de feu pour éliminer les autres sorciers. J’abandonnais mon arc par terre, car je devais me battre avec mes pouvoirs et me soigner aussi. Je décidais de me soigner avec la magie blanche et je décidais aussi de me régénérer avec la nature pour me donner un peu de force dans mes jambes. Tant pis, je devais me battre avec toute ma force, car je n’aimais pas qu’on me touche, surtout le visage. Lui, je ne devais pas le louper :

-Ne t’inquiète pas, toi ! Je vais te massacrer …

Je créais des pics de glace dans mes mains, dans l’autre avait une boule de la foudre. Je n’étais pas très contente sur le coup. Je me téléportais soudainement, derrière l’homme et je lui plantais les pics de glace entre les deux omoplates pour lui couper les nerfs. Puis, je le transperçais de part en part avec de la foudre et du sang coulait énormément.

-Ne jamais toucher à un esprit élémentaire …

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Déc 2014, 11:37

Je pouvais peut-être par savoir des choses comme Takias qui lors de notre rencontre avait semblé me connaitre au première coup d’œil, mais je pouvais mieux juger une personne lors d’un combat. Voilà pourquoi, je pouvais surtout accorder ma confiance envers la jeune élémental... Pourtant, dans ce que je voyais, j’étais surprise de voir à quel point ses pouvoirs étaient forts. Evidemment, je pouvais me dire que c’était en partie grâce au talent qu’elle avait au fond d’elle. Mais il y avait quelques détails qui me chiffonnait dans ses attaques ou plutôt comme réagissait les ennemis... Je ne pouvais pas trop analyser les détails, mais ses attaques ne semblait pas simplement de glace... Mais peut-être était-ce dû à son arme tout simplement.

Enfin bref, je décidais surtout de m’occuper des derniers ennemis qui  restaient. Le combat n’avait pas été si difficile, mais plutôt long et surtout assez intense. J’éliminais d’ailleurs les derniers ennemis pour ensuite remarquer que je n’étais que légèrement blessé quelques égratignures à cause de quelques attaques qui était passé à travers ma défense, mais grâce à la protection de Winnie, je savais que demain, je n’aurais pas la moindre trace qui pourrait montrer que j’avais du combattre un certain nombre d’ennemi...

Alors que j’éliminais le dernière ennemi, je pouvais entendre le cri de Dan qui  semblait appeler à l’aide, je retirais mon sabre du sorcier à l’agonie pour voir qu’un de ses criminels c’était approcher d’un peu trop prêt de Winnie, j’étais sur le point de courir à son secours quand je me retrouvais devant un spectacle qui me surprenait du plus aux points. En l’espace d’un instant, elle enchainait une série de pouvoir qui me faisait comprendre qu’elle n’était pas vraiment ce qu’elle disait. Apres tout, elle avait créé une boule de foudre et elle c’était téléporter... Sans compte son pouvoir de glace... Elle me semblait bien plus apte qu’elle ne semblait me le faire croire...

Je regard était alors devenu plutôt sévère. Je m’empressais de récupérer les précieux artefacts pour ensuite, me diriger vers la dénommé Winnie. Mon regard toujours aussi sévère. Je voyais Dan venir vers moi pour reprendre sa taille pour me gripper dessus et se cacher sous mes cheveux rapidement. Je continuais toujours ma marche pour faire face à l’élémental de Glace avant de rester quelques secondes à la dévisager du regard pour finalement lui dire :


Qui es-tu ? Sache qu’en fonction de ta réponse, je pourrais très bien t’offrir un sort proche de ses sorciers.

La tuée ? Non, je ne voyais pas pourquoi j’allais la tuée. Elle m’avait mentit, j’en étais presque certaine, mais ce qui m’énervait surtout c’était que j’avais l’impression d’avoir été manipulé. Elle pouvait alors être une reine. Si elle me montrait que c’était bel et bien le cas, elle n’allait pas échapper à une droite de ma part. Je n’allais pas non plus la tabasser, elle m’avait tout de même aidé et je n’étais pas ingrate. Mais il aurait pour moi hors de question de ne pas lui en coller une sans y mettre toute ma force... Je ne jugeais pas les gens en fonction de leurs statues sociales ou même de leur race... En tout cas, j’essayais d’éviter pour se dernière point. Même s’il était plutôt difficile de ne pas se méfier de certaine race à cause de leur nature ou des méfaits passées.

Toujours était-il que même si mes armes étaient à nouveau dans leur fourreau, j’avais le point bien fermer et je montrais bien l’intention que j’avais de la frapper si sa réponse ne me convenait pas. Un mot de travers et de poing rencontrerait son visage avec une force dont elle se souviendrait pendant un petit moment.


616 mots

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les trésors des Esprits Elémentaires[Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les trésors des Esprits Elémentaires [PV Alyska]
» Les trésors des Esprits élémentaires| Quête – Friedrick [Solo]
» Grand Conseil d'Aeden [P.V Esprits Elémentaires]
» ¤ Lieux février/mars : Les élémentaires ¤
» Ô mignonnes petites fées élémentaires ! [Quête [- 18 !] ~ Kain A.]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-