-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Partie IV. Le château des cavaliers sans tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 31 Aoû 2014, 15:20


[Event] Partie IV. Le château des cavaliers sans tête.  324672PNJchteauPhoebe

Dans le trou qui avait permis à d'improbables voyageurs de se glisser dans les méandres de la terre, sous les Terres du Yin et du Yang elles-mêmes, à la rencontre des Yggdrasils, quelque chose bougeait, quelque chose qui irradiait une lumière verte à l'image de l'herbe des prairies des Terres d’émeraude. Cette chose était une divinité, tournoyant sur elle-même, comme pour danser une mélodie que nul ne pouvait entendre. Elle était seule mais cela ne saurait tarder car, même si ses pouvoirs étaient grands, elle voulait que les Mortels prennent part à ce qu'elle comptait faire ici. Phoebe se stabilisa dans les airs, au dessus de l'immense puits sans fond, un dragon de lumière apparaissant, s'installant sous elle comme pour lui éviter la chute. Mais puisqu'il était sa création, nulle chute ne pouvait être à déplorer et si Phoebe tombait, ce ne serait qu'une explosion de poussières qui toucherait le sol, les Dieux étant Immortels. Contrairement à ses habitudes, l'aura qui se dégageait d'elle n'était pas calme et apaisée. Elle se demandait ce qu'il adviendrait bientôt avec le retour de celui que l'on nommait Sympan. L'Æther n'y voyait guère une fin heureuse. Peut-être pour les Hommes, et encore, mais qu'en serait-il des Dieux ? Le créateur ne voudrait-il pas retrouver l'unicité de sa puissance ? Elle s'interrogeait, l'avenir refusant de lui répondre. Qu'importe, ce n'était pas le plus important pour le moment. Ce qui l'était consistait en la protection des Yggdrasils et pour cela, la Déesse de la nature avait un plan imparable.

Légère et élégante, elle s'écarta du dessus du trou, posant ses pieds sur la terre comme si elle n'était que de l'air. Puis, ses paumes se levèrent vers le ciel, tout comme le mouvement de ses bras gravit les hauteurs. Un bruit énorme se fit entendre, un bruit de roche, de cristal, de terre, un bruit qui rassemblait tellement de matières qu'il semblait impossible de distinguer ce qui était en train de se façonner. Pourtant, ses hauteurs furent bien plus hautes que celles des cimes des plus hauts sapins, dominant le continent mystérieux de toute sa splendeur, ce qu'on aurait pu prendre pour le Château des Cavaliers Sans Tête venait de renaître. Ce n'était pourtant pas le même édifice, il ne remplissait pas non plus les mêmes fonctions. C'était deux bâtiments des temps anciens que la Déesse avait fait renaître, deux bâtiments qu'elle n'avait jamais vu de ses propres yeux, ne jouant pas avec le temps comme certains Ætheri, mais qu'elle avait trouvé magnifiques, dessinés dans les livres d'histoire. Prenant les deux pour n'en façonner qu'un, haut, il s'élevait, dominant le continent, ne semblant ni maléfique ni bénéfique et pourtant... Ils avaient vu bien des choses, il avait vu bien des choses. Un jour, viendrait le temps des révélations, de la découverte mais, pour le moment, il fallait que dans la plus basse cave du château, les personnes qu'elle choisirait l'aident à planter des arbres aux particularités étranges. Et puis, bien plus que de l'aide provisoire, il s'agirait d'une aide éternelle. Phoebe sourit. Elle allait changer leur vie, pas forcément dans le sens qu'ils le voudraient, mais si elle les voyait comme des gardiens, ce n'était pas pour rien. Ils avaient tous quelque chose, un avenir.

Les yeux de l'Æther changèrent de couleur, tels des rubis flamboyants dans lesquels se dessina les Terres du Yin et du Yang dans leur ensemble, puis les continents, des villes et, enfin, les individus qu'elle appelait. Ils sentiraient son appel et viendraient à elle, poussés par une force qu'ils ne contrôleraient pas. Cela n'était qu'une simple idée de base, des images diffuses, des dires qu'ils entendraient sur le continent mystérieux. Toutes ces choses réunies, tous ces petits indices les inciteraient à venir. L'Æther avança, les portes de la bâtisse s'ouvrant d'un des gestes de sa main. Il la rejoindrait en bas, dans la cave. Néanmoins, elle se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir dans ces bâtiments qui ne formaient maintenant plus qu'un. Elle entra, l'air d'un piano désaccordé se faisant entendre, semblant venir de nulle part et partout à la fois. Des « fantômes » du passé sans doute. Comment appellerait-on ce nouvel endroit dont les dalles de marbre n'avaient plus été foulées depuis des ères et des ères ? Il n'était plus le même pourtant, une union parfaite du mal et du bien. Elle se demandait comment le monde prendrait la nouvelle. La destruction du précédent bâtiment en avait chagriné plus d'un. L'avènement de celui-ci retournerait sans doute l'estomac des plus érudits car il comptait l'histoire d'un monde où les dieux n'existaient plus tellement, un monde où seuls les Mortels gouvernaient. Elle rit, amusée de son œuvre, disparaissant pour réapparaître dans la cave de l'édifice. Elle les attendrait là.

789 mots

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Sep 2014, 00:01

" Le temps d'apaiser son esprit via la divinité "

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Sep 2014, 15:38

Même si cela lui paraissait vraiment improbable à avaler, Oberon ne pouvait pas rester insensible au fait de faire face à une Æther. Ce ne serait pas dans l'intention de cette dernière de révéler sa véritable identité à de pauvres mortels tels que lui, pourtant il était sûr que c'était elle. Pour avoir pris contact avec les Yggdrasils, pour s'être fait imprégné de leur essence si particulière tandis que Phoebe elle-même tentait, tant bien que mal, de les maintenir en place. Il ne savait pas si les autres sacrifiés y avaient été sensibles aussi, à cette sensation étrange qui l'avait enveloppé, précédant le néant total. Oberon ne pouvait que comprendre ceci par le fait qu'il avait été elfe, autrefois, la sensibilité avec la nature, toute cette philosophie écologique, des notions qui lui ont énormément échappé depuis. Quand bien même il avait tort, cette dame, juste devant lui, qui patientait longuement n'était pas n'importe qui.

Et ceci fut confirmé par l'arrivée des autres personnes, aussi différentes les unes que les autres, Oberon commençait à être déboussolé par cette entreprise qui réclamait tout ce groupe. A en juger par leur tête, la tâche qu'on leur confiera ne devait pas être bien compliqué. Ne pas répondre à cet appel aurait été tellement naturel pour l'Élémental, mais il n'avait pas pu, il s'y était senti obligé, son intuition lui faisait comprendre aussi qu'il n'était pas le seul dans le lot. Il fixa l'entrée de la cave, lorgnant du côté des nouveaux venus en les jaugeant d'un regard dans les yeux, sans pour autant paraître intrusif ou trop curieux. Vraiment, il n'en avait rien à faire de savoir qui ils étaient, il voulait juste en finir le plus rapidement possible, et il fallait qu'ils répondent tous présent.

Lorsque ceci fut fait, le gris reporta son attention sur Phoebe, les bras croisés, ses tympans prêts à se faire bombarder par la quantité d'informations qu'elle leur fournira. Elle n'en fut d'ailleurs pas en reste, baptisant cet endroit d'un nom qui ne lui disait absolument rien, l'affublant d'une légende qui devait remonter à très longtemps pour que cela ne le fasse que peu tiquer. Même s'il cala le moindre mot dans un coin de son crâne, il en retint la principale idée que ce château était lié au Créateur, caractéristique importante à comprendre. Ce palais du Millénium demeurait nébuleux pour son esprit, il avait des tas de questions à poser mais une langue qui n'osait que peu sortir de sa résidence baveuse. De même qu'il se retint de déranger la déesse, celle-ci transitant vers la véritable raison de leur venue. Encore une fois, les Yggdrasils furent le sujet principal, pour ne pas étonner le jeune homme qui risquait presque d'en faire une indigestion de ces arbres. C'est vrai que l'elfe d'Émeraude leur avait bien dit que c'était censé être un secret, l'idée qu'un esprit malveillant daigne se déplacer jusqu'ici pour détruire les arbres serait fâcheuse. Oberon était d'ailleurs dans les premières loges pour le voir de ses propres yeux, ces arbres divins. Les autres, il doutait les avoir vu en sa compagnie cette fois-là, mais peut-être que sa mémoire lui faisait défaut. En tout cas, le fait qu'elle ait choisi de faire d'eux six les gardiens des Yggdrasils arqua instinctivement l'un de ses sourcils. Il doutait être un bon sujet pour le poste, de même pour la plupart des gens présents ici, les elfes d'Émeraude auraient sans doute fait l'affaire. Mais qui était-il pour s'y opposer ? Cette perspective ne lui plaisait peut-être pas, il ne comptait pas s'attirer la fureur des dieux ; et même si ce n'était pas Phoebe, cette femme faisait preuve d'une puissance écrasante pour les avoir manipulé jusqu'ici, idem pour le fait d'avoir reconstruit ce château d'antan. Cette marque rouge se dessinant sur son épaule, se rendant invisible presque immédiatement après, il ne fit que l'accepter mentalement, et rien d'autre.

Il restait encore quelques détails à éclaircir de son côté, déjà le fait qu'il soit mourant ferait de lui un gardien des plus temporaires, mais sûrement trouvera-t-elle un remplaçant pour ceux qui trépasseront. Ce n'est pas que l'idée d'avoir été immortalisé par cette tâche lui déplairait, mais un peu quand même. De même, pourquoi eux spécifiquement ? Il ne connaissait pas ces "collègues" et doutait de leur bonne intention. Et si une personne parmi nous prévoyait de détruire les Yggdrasils ? Phoebe prenait un grand risque, mais peut-être qu'elle avait aussi fait attention à ses choix, ce n'était pas une Æther pour rien. Oberon en soupirait presque de mécontentement, on lui avait demandé beaucoup depuis ce chaos ; à croire que risquer le peu de vie qui lui était escompté n'était déjà pas suffisant. C'est donc de manière lasse qu'il saisit la graine et regarda, sans grande surprise, la déesse se faire avaler par un dragon vert. Le commentaire de la petite fille présente ne manqua pas de lui faire marquer un point, bien qu'il s'abstienne de toute remarque supplémentaire.

Il déploya sa main et fixa la graine qui fera pousser son propre Yggdrasil. Ce serait si facile de la détruire, là, tout de suite, de refuser l'offre sans issue possible de la déesse. Oberon n'était pour autant pas suicidaire, les autres gardiens lui tomberaient dessus en un clin d'œil s'ils se pliaient à la volonté de Phoebe. Puis, il se souvint qu'elle était la déesse de la Nature, cette dernière ne le ratera pas, qu'importe où il se rend. Il se dirigea donc d'un pas peu enthousiaste vers le lieu de plantation.

A peine eut-il enfoui la graine sous la terre que l'arbre poussa, instantanément. Son aspect ne le surprit que très peu : si cette chose devait représenter une partie de sa personnalité, alors l'Æther disait vrai. La lassitude, voilà ce que représentait son Yggdrasil. L'arbre se tenait fièrement, droit, ses branches soutenant des feuilles en éventail qui semblaient aussi tranchantes et brillantes qu'une lame, prêt à s'en servir en cas d'agression, sûrement avait-elles une concentration métallique plus importante que n'importe quels autres végétaux si on daignait. Pourtant, le reste de l'arbre avait un aspect assez vieillot, comme s'il était en fin de vie, certaines parties de son tronc étaient rongées, pas profondément mais suffisamment pour qu'on en tienne compte. C'était à la manière de son Kurbus : un mal interne devait s'emparer de ce jeune Yggdrasil pour le détruire à petit feu, très lentement, inévitablement.


" Hmpf. " Partagé entre l'ironie et l'irritation, c'était toujours difficile à affirmer lorsqu'on parlait d'Oberon.

Cette besogne réalisé, plus rien ne le retenait ici tant qu'on laisse ces fichus arbres tranquilles. Sans adresser ne serait-ce qu'un seul regard aux autres gardiens, il quitta le château. Ce continent mystérieux, il en avait un peu ras-le-bol depuis.


Mots & Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Sep 2014, 23:44


Anahriel leva la tête et laissa ses pensées s'envoler, le regard perdu dans l'immensité du ciel. Tant de choses avaient changé. Plus rien ne serait comme avant, ça elle en était certaine. Le Chaos qui avaient secoué les Terres du Ying et du Yang s'était apaisé, les batailles avaient cessé, mettant ainsi fin aux massacres qui avaient ravagés les continents. Beaucoup de lieux avaient été détruits et ne renaîtraient sans doute jamais. Bien que la Nature avait ressuscité et que la magie avait retrouvé sa place au sein du monde, les événements des mois précédents avaient laissé une marque au fer rouge sur les peuples de ce monde. Tous se souviendraient de ce qui s'était passé. Personne n'oublierait.
C'était un sentiment étrange tout ce calme et cette atmosphère de paix qui tendait à s'installer dans les terres..car tant de sang avait coulé.
Anahriel n'avait pas prit part aux combats les plus violents. Après avoir fait ce qu'elle pouvait à Stenfeck, cité mère des Réprouvés, elle était retourné se cacher dans la forêt aux milles clochettes, lieu de refuge des Elfes, Earudien ayant été détruite. Elle avait un souvenir flou de cette période.. sa magie avait intégralement déserté son corps ce qui avait dégradé son lien avec la Nature, la plongeant dans un état de faiblesse avancé. Elle avait abandonné l'idée de retrouver Yuën et s'était enfoncé aussi loin que possible dans la forêt, fuyant les combats à tout prix. Elle avait encore un pincement au cœur à l'idée qu'elle aurait pu le revoir..elle aurait tant aimé plonger dans ses yeux verts et sentir le contact de sa peau sur la sienne. Mais les morts ne reviennent pas à la vie. La seconde séparation n'en aurait été que plus douloureuse. Peut-être était-ce mieux ainsi.

Cependant, cela faisait plusieurs nuits qu'Anahriel se réveillait en sueur, les pensées embrumées, des images vagues flottant encore dans son esprit. Des sons lui parvenaient et des sentiments diffus l'envahissaient sans aucune raison apparente. Quand elle essayait de se concentrer sur ces rêves, les visions lui échappaient, glissant entre ses pensées, tel un drap de soie. *Oui, c'est mieux qu'une anguille.*
Seul restait ce sentiment qui l'avait poussé à sortir de la forêt. Quelque chose l'attirait, loin.
Déterminée à élucider ce mystère, elle avait entendu parlé d'un château qui se serait mystérieusement dressé dernièrement au cœur du Continent Mystérieux. Anahriel n'avait jamais eu l'occasion de découvrir cette partie du monde, mais quelque chose, un je-ne-sais-quoi qu'elle ne pouvait expliquer l'avait poussé à s'y rendre. Une besoin inexplicable de rejoindre cet endroit l'avait envahi et c'est ainsi qu'elle s'était retrouvé en ce lieu, debout face à un château gigantesque, perdu au milieu de nul part.
Majestueux et dominant les alentours, le bâtiment écrasait par sa splendeur tout ce qui se trouvait à proximité. Ses tours montaient haut, très haut dans le ciel, au point même que ses sommets se perdaient dans l'épaisse couche brumeuse des nuages, provoquant chez le spectateur un sentiment de vertige désagréable.
Néanmoins, Anahriel contemplait le château, une envie irrésistible d'y pénétrer faisant bouillir son sang à l'intérieur de ses veines. Elle pouvait sentir la magie qui y circulait pulser à un rythme régulier, chaque parcelle de son corps étant attirée par ce qui se trouvait à l'intérieur de ce château. Elle était certaine qu'en ces murs se cachait une force, une entité qui avait le pouvoir de changer le cours des choses.


Une fois à l'intérieur, Anahriel sentit une présence dans son esprit qui l'attirait au plus profond du château. Instinctivement, elle se dirigea vers un long couloir qui continuait loin dans les entrailles de la forteresse. Elle n'était pas seule, c'était une certitude. Méfiante, elle avançait prudemment, à l’affût du moins signe de danger. Antiel était également sur ses gardes, le poil hérissé. Bien lui en fit, car, au détour d'un virage, elle eut à peine le temps de se plaquer contre le mur, une flèche la frôlant d'un peu trop près à son goût.
Le cœur encore battant, elle s'engouffra dans des escaliers qui semblait descendre au plus profond des sous-sols du bâtiment. Plus elle descendait, plus la voix qui attirait Anahriel se faisait audible, et plus la présence qu'elle avait ressentit précédemment et qui l'accompagnait depuis son arrivée se faisait palpable.  

Finalement, ils arrivèrent dans la dernière des caves du château, tout leur sens aux aguets. Ce qu'elle y découvrit la laissa bouche bée. Une femme se tenait au milieu de la pièce, l'éclairant de la lumière verte qui irradiait d'elle. Un vert nature, pur, et apaisant. De longs cheveux noirs voletaient autour d'elle, et une aura de puissance se dégageait de cet être aussi léger qu'élégant. Elle en était certaine, ce ne pouvait être qu'une divinité. Mais que faisait-elle ici, cachée au fin fond d'un château ? Et surtout pourquoi l'avait-elle faite venir ici ?
Une fois sortie de sa contemplation et l'esprit encombré de questions, Anahriel se rendit compte qu'ils n'étaient pas seuls. Une petite fille, une Ange, un Homme à l'air fermé et une jeune femme aux longs cheveux roux se tenaient debouts et regardaient également l'être éthéré qui leur faisait face.
Celle-ci ouvrit la bouche, et leur expliqua la raison de leur présence ici. Elle l'écouta attentivement, laissant les paroles de la Déesse l'envahir de tout leur sens. Elle termina son monologue par un petit sourire, et les marqua tous d'un trait rouge sur l'épaule, qui s'effaça presque aussitôt. Anahriel savait que c'était une manière de leur rappeler qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de se plier à sa demande, et que de toute manière, elle saurait les retrouver si ils faillaient à la tâche qu'ils leur avait été confiée. Puis, un dragon vert apparu et Elle disparut, sans une parole de plus, avalée par la bête.

Anahriel cligna des yeux, et se trouva hébétée quelques instant. Avait-elle rêvé ? Ou cette rencontre avait t-elle vraiment eu lieu ? Elle baissa la tête et regarda son poing fermé. Elle l'ouvrit doucement, et découvrit une graine délicatement posée au creux de sa main.
Ainsi donc, elle était devenue l'une des gardiennes des Yggdrasils, source de puissance de la Nature qui recouvrait ce Monde. Elle, Anahriel. C'était un grand honneur. Une lourde tâche aussi. Sa vie était désormais liée à l'âme de ces anciens souverains elfiques. Elle qui avait longtemps renié sa race et cherché à s'en éloigner, il fallait avouer que la situation était tout ce qu'il y avait de plus ironique. Elle émit un petit rire à cette idée.
Puis, elle se dirigea vers un coin qui lui semblait être propice à la croissance de son Arbre Gardien. Avec respect, elle planta la graine dans le sol et s'apprêtait à repartir lorsqu'elle sentit quelque chose bouger derrière son dos. Elle se retourna, et découvrit avec stupeur l'arbre qui grandissait à vue d’œil, son tronc s'épaississant à chaque seconde, ses feuilles s'épanouissant au bout des branches qui se déployaient à grande vitesse, en prenant de plus en plus de hauteur, tout en délicatesse. Une douce brise provoquée par la croissance du Gardien vint caresser sa peau et jouer avec ses cheveux.
C'est ainsi que sous ses yeux émerveillés se dressa fièrement un érable rouge, flamboyant, aux couleurs chaudes de l'automne. Un sentiment de défi se dégageait de lui, ses branches occupant tout l'espace autour de lui, imposant. Le tronc qui portait les branchages était solide et bien ancré dans le sol. On pouvait néanmoins déceler certaines fragilités ça et là, dans les ramures noueuses et complexes qui constituaient son Arbre.
C'était bien là le reflet de sa personnalité, un miroir naturel de son âme. Anahriel se sentit instantanément connectée à lui..il faisait partie d'elle autant qu'il faisait partie de lui. Elle pouvait presque sentir le lien sourd qui les unissait désormais. Son statut d'elfe amplifiait cette connexion, et sa magie désormais totalement retrouvée, elle arrivait à ressentir l'essence qui parcourait lentement son Arbre, cette essence même qui le rendait vivant. Elle s'approcha et posa délicatement sa main contre son écorce, le saluant avec respect. Il en fit de même, ployant ses branches afin de venir caresser la joue de l'elfe de ses feuilles douces.
«Bienvenue.» lui souffla t-elle
Puis, il lui fit la démonstration du don magique qui lui avait été octroyé, don qui lui servirait à défendre ce lieu sacré. Tout autour de l'arbre, des animaux se matérialisèrent : loups, cerfs, écureuils et bien d'autres encore. Et tous étaient intégralement fait de flammes ardentes. Ils restèrent quelques instants à la fixer, puis ils disparurent dans un nuage de fumée.
Anahriel resta quelques instants à observer la place où quelques instants plutôt se mouvaient les animaux fait de feu invoqués par son Arbre. Puis, elle s'inclina devant lui avec le sourire, satisfaite de ce qu'elle venait de voir. Elle lui faisait confiance, il saurait défendre les Yggdrasils comme il se devait.

Une fois cette tâche terminée, Anahriel jeta un dernier regard à son Arbre Gardien et s'en alla, Antiel sur ses talons. Elle était consciente que sa vie avait prit une tournure décisive aujourd'hui, et qu'une fonction importante lui avait été donnée.
Une fois sortie de l'enceinte du château, elle ferma les yeux et inspira l'air frais à pleins poumons. Elle saurait se montrer digne de cette tâche.
Puis, elle reprit le chemin de son avenir, celui dont seul le vent était le maître.

Nombre de mots et Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Sep 2014, 21:03


« Gardienne des Yggdrasils. » Vanille sourit. Pourtant, la situation ne l'amusait guère. Dans un murmure, elle avait répété ce titre qui était à présent sien, en vertu de la volonté décalée d'un être qui se pensait supérieur. Du bout de ses longs doigts, elle faisait danser la graine rouge qui avait virvolté jusqu'à ses mains. Derrière la sérénité d'un visage d'ange bouillait la furie dévastatrice du Mal en son état le plus pur. La Sirène n'avait jamais porté les Dieux dans son coeur, sans jamais réfuter leur réalité paradoxale. Elle n'insuflait vie ou puissance à aucun d'entre eux. Jamais elle n'avait été croyante, jamais elle n'avait prié. Au fil du temps qui s'écoulait, son indifférence pour les Aetheri s'était changé en haine, un ressentiment notamment inspiré par la détestable Kaa, dont l'utilité douteuse et l'intellect relatif avaient ammondri l'estime déjà basse qu'elle portait aux créatures célestes. En cet instant, elle ne doutait pas de son opinion sur la femme brune qui avait pris la parole. Il ne pouvait que s'agir d'une Déesse, tant elle semblait hautaine, méprisante et certaines de ses vertus alors qu'elle imposait ses choix délirants à des personnes qui n'avaient rien demandé. Bien entendu, les autres étaient heureux, presque honorés d'avoir été choisi pour remplir cette prestigieuse mission. Cela flattait leur égo. Les fous. Doucement, Vanille caressa la peau nue de ses épaules dans un soupire agacé. Malgré sa puissance, elle ne pouvait rien contre la magie de l'Aether. Elle était contrainte d'agir selon le bon vouloir de cette démente et les allés et venus des voyageurs plus ou moins avertis. Elle détestait cela. La prenait-on pour une Fée bienveillante ? Si le sang qui coulait dans ses veines était réellement un brin trop féérique à son gout, Vanille démontrerait assez vite qu'elle n'était pas quelqu'un de bien. Féline, elle tourna les talons en laissant glisser la  graines de sa main. Elle contempla à peine la croissance accélérée de son Flamboyant aux fleurs sanglantes. Sur le grand échiquier, elle était la Dame sans couleur qui renservait tous les Rois, détruisaient les Tours, jouait de ses doigts avec les fous et les pions et tournait la tête aux Cavaliers. Seulement, le plateau s'était agrandi et de nouvelles lois le régissaient. Cette partie promettait bien des rebondissements. Vanille ne reculerait jamais, pas même devant les Dieux.

« Khaeleesi, est-ce que tout va bien ? » murmura une servante hésitante. Vanille sourit. Son entourage se méfiait toujours de ses humeurs et depuis son retour au Palais de la Cité Engloutie, nul ne pouvait ignorer que quelque chose se trâmait dans l'esprit de la jeune femme. « Oui. » - « La journée fut-elle instructive ? » - « Inspirante, à vrai dire. » - « Oh ! De nouveaux projets ? J'ai hâte de voir ça, ma Dame ! » La Sirène rit tout bas.  « Moi aussi. » Les mires claires de l'Ondine scrutaient avec une once d'intérêt le petit garçon qui jouait un peu plus loin sur le tapis, l'air insouciant et heureux. Ismaël était voué à embraser un grand destin. Il ne le savait pas encore, du haut de ses deux ans qu'il avait à peine, mais il réaliserait de grandes choses. Les heures heureuses et délicates de l'enfance prenaient fin. L'apprentissage se devait de débuter. « Fais renvoyer la nourrice de mon fils. » La servante, troublée, releva doucement la tête vers sa Reine. « Pardon ma Dame ? » La Reine soupira, loin d'être patiente envers ce genre de personnes. « Je me charge à présent de l'éducation de mon fils, de façon personnelle. » - « Oh ! C'est vraiment une bonne nouvelle, Khaeleesi. » Cette fille était une idiote. Tout du moins, elle était assez naïve et crédule pour croire ce qu'elle voyait. Vanille sourit. Elle n'envisageait pas vraiment une classe conventionnelle pour l'enfant qu'elle avait eu avec Jun. Elle comptait le forger et le modeler selon ses désirs et ses envies, les plans qu'elle concoctait à son sujet. Le Sorcier était encore jeune et influencable. Il renfermait pourtant une grande puissance de par ses deux parents, des lignées desquelles il descendait. Un jour, il serait un Mage renommé et craint. Surtout, il aiderait à l'anéantissement de ceux qui, tout en haut, se permettaient des écarts. « Mama ? » Vanille croisa lentement ses longues jambes, pensive. « Laisse nous, Sophiana. » La servante recula en s'inclinant, avant de s'en aller discrétement par la première porte venue. « Tu es mignon. » murmura la Sirène. Elle connaissait la vérité à son égard. Malgré son jeune âge, il était déjà un monstre, un monstre au ravissant minois.  

774 mots - L'arbre de Vanille est un Flamboyant aux fleurs rouges ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Sep 2014, 15:44


Je regardais au niveau de la salle et surtout la jeune femme que j'avais devant moi. Je ne sais pas vraiment qui elle était, mais ce n'était pas quelqu'un de commun, ça, c'était certain. Seulement, elle était restée silencieuse, sans un mot, attendant simplement que d'autres arrivent, même si visiblement je fus une des dernières. Je restais silencieuse, en attendant de comprendre, car une chose était certaine, je n'étais pas venue ici par un simple hasard, pourquoi exactement, je supposais que je le serais rapidement, mais faudrait me montrer patiente. Du coup je passais mon temps a me poser des questions sur ce châteaux qui n'était pas celui que je connaissais, en même temps ce dernier avait été détruit, donc c'était normal, mais comment avait-il pu être re fait aussi vite ?
Quand elle prit la parole, elle nous expliqua ce qu'était ce fameux château, enfin en gros, car mis à part son nom, je trouvais que l'on ne savait pas beaucoup plus. Même si ça restait quelque par intéressant, car du coup, ce n'était pas quelque chose qui était apparu sans vraiment de raison, mais plutôt quelque chose qui existait depuis longtemps, sans que nous soyons au courant du faite qu'il était là. Pourquoi ? Je n’en avais pas la moindre idée non plus, quelque part, plus on avait de réponses, plus j'avais de questions. Peut être que j'aurais l'occasion de lui posée par après, enfin ça on verra bien quand elle aura fini de parler. Car elle avait aussi parlé du cristal du maitre, il est vrai que mon fragment ayant disparu et au vu de ce que j'avais entendu, il avait été reconstitué, est-ce que le château était lié a ce fameux créateur ? Pourquoi pas après tout ?
Elle finit par nous dire que si on était ici, c'était pour une raison bien particulière, je m'en étais doutée. Elle nous expliquait alors ce qui ce trouvais autour de nous, ces arbres qui avait non seulement une importance pour notre monde, mais en même temps, je supposais qu'ils avaient une certaine symbolique dans ce qu'il représentait pour les elfes. Il y avait juste une chose que je n'étais pas vraiment certaine d'avoir comprise. Elle nous avait dit qu'à cause de ce qui c'était passée, certaine personne avait trouver le chemin pour les atteins, qu'ils avaient donné leur vie pour eux, du coup elle n'était pas certaine qu'ils étaient en danger.
Elle voulait alors que l'on les protège nous, que l'on soit capable de vieller sur eux au cas ou un d'entre eux viendrait à avoir envie de faire n'importe quoi. Même si je n'avais rien à redire, je ne trouvais pas ça vraiment gênant, au contraire, j'aimais me rendre utile, alors devenir gardienne de quelque chose d'aussi précieux était pour moi un honneur. Mais il y avait quand même quelque chose qui m'étonnait. Je regardais rapidement autour de moi et je n'en vis aucun, il n'y avait qu'un elfe, enfin une visiblement, sur les six qui avait été choisi. Alors que vu ce que l'on allait devoir protéger, j'aurais cru qu'il serait plus nombreux, mais bon. Je supposais qu'il y avait des raisons.
Elle nous marqua alors, je regardais la marque rouge pendant qu'elle disparaissait. Je trouvais cela assez pratique, mais je voyais quand même un inconvénient a ce groupe de gardien. Je ne la connaissais pas personnellement, mais en cas de réel problème, je suis presque certaine que Vanille refuserait de collaborer, beaucoup de chance qu'elle préfère agir seul, mais bon on allait devoir faire avec de toute manier, en espérant que l'on arriverait a s'entendre au moins avec les cinq autres, ce qui n'était pas certain nom plus.
Pour finir, elle nous donna des grains que nous devions planter à la sortie, ceux-ci nous permettraient de défendre le lieu, une sorte de barrière qui nous permettrait d'avoir le temps d'arriver. Une fois cela fait, nous pourrions donc partir. Je saluai alors la jeune femme et sorti du palais, cherchant un endroit ou je pouvais planter la graine, je fini par trouver un endroit assez ensoleiller et l'y planta. Un arbre fleuri de fleure blanche apparu alors, je le regardais un instant avant de reprendre mon envolé, je ne savais pas vraiment si un jour je serais vraiment appelée a défendre cet endroit, je pouvais espérée que non, qui serais assez fou pour vouloir du mal a un de pilier de notre monde ? Enfin nous verrons bien.

742 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Partie IV. Le château des cavaliers sans tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Partie II. Le château des cavaliers sans tête
» [Event] Partie III. Le château des cavaliers sans tête
» [Event] Partie IV. Le château Malkavian
» ¤ Event Partie I : Groupe I ¤
» [Event] - À en perdre la tête ~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-