Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Partie IV. Le château Malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 03 Sep 2014, 19:13


[Event] Partie IV. Le château Malkavian 394641PNJChteauMalkavian

« Clauswitz, je l'ai repéré. ». Le seigneur Malkavian leva la tête, arrêtant de fixer la neige qui recouvrait le sol des alentours du château. Il était coincé ici depuis quelques temps déjà à cause du manque de magie et maintenant qu'il avait ouïe dire qu'elle était présente de nouveau, le portail vers l'extérieur ne fonctionnait toujours pas. Au début, le seigneur vampirique avait cru à une faille dans son propre système mais si admettre une telle chose de sa part était possible, la faille en elle-même ne l'était pas. Clauswitz ne faisait que très peu d'erreurs, tout simplement parce que son intelligence était remarquable. Seulement, il était préoccupé par autre chose ces derniers temps, quelque chose qui le ferait peut-être renoncé à la gestion complète du clan. Il ne le savait pas. C'était... étrange. Un doute, une faille dans sa motivation. Enfin, non, ce n'était qu'un petit obstacle. Il gardait la foi dans le peuple vampirique, bien sûr. Seulement, savoir la femme qu'il avait épousé dehors, de nouveau vampire et seule ne lui plaisait pas. Elle aurait besoin que l'on s'occupe d'elle. Il n'était pas heureux de cette nouvelle. Elle avait gagné la liberté, fuit ce statut de vampire qui amenait certaines... complications dans la vie de tous les jours et elle avait décidé de plonger dedans à nouveau. Il soupira, n'ayant que très peu de temps à consacrer à son mariage avec la direction du clan. L'impératrice essayait d'unifier totalement la race, les chefs de clan, plus capricieux les uns que les autres, et il n'y voyait aucune contestation valable, c'était même plutôt bénéfique à chacun, de montrer au monde qu'ils n'étaient qu'un. Seulement, avec ce qui sévissait sur son propre territoire, cette paix presque entièrement instaurée pourrait être compromise. La paix intérieure et la paix extérieure aussi. Envy. L'on aurait pu croire à une démone avec un nom de la sorte et pourtant... Elle était une vampire assoiffée de pouvoir et de sang, une extrémiste qui préférait les temps anciens où les chefs de clan jouaient avec le souverain sans vergogne, où la guerre faisait rage et où elle pouvait laisser les cadavres de ses victimes pourrir sur le sol, à la vue de tous, ses œuvres comme elle les appelait.

« Devons-nous la tuer ? ». Clauswitz sortit de ses pensées. La tuer. Cela aurait été facile, bien sûr mais ça n'aurait en rien arranger les choses. Elle n'était pas seule. Ici oui mais d'autres rejoignaient sa cause. Il fallait qu'ils la voient perdre pour que leur foi s'étiole petit à petit. Le mieux serait de la capturer mais la chose ne serait pas aisée, surtout qu'ils étaient très peu nombreux à être restés au château. « Sinon, peut-être pourrions nous envoyer les personnes qui sont arrivés récemment ? ». « Pardon ? ». « Oui, le passage s'est ouvert très peu de temps il semblerait. C'était la deuxième chose que je devais te dire. Il a laissé entrer quelques individus... Peut-être pourrions-nous les convaincre de nous rejoindre, surtout qu'Envy détient l'une des filles du Seigneur des Deux Rives ? ». Les Réprouvés ne faisaient rarement de cadeaux à quiconque s'en prenait à leur patrie. Ils étaient forts, hommes et femmes, entraînés à la guerre, puissants. Ce n'était pas le moment de déclencher un chaos sans nom. Volen était intelligent mais quelle que soit celle-ci, on ne pouvait jamais prévoir ce dont un homme était capable une fois un être cher enlevé. « Bien. Capturons Envy. Nous allons la livrer à l'Impératrice de la Nuit, elle et la fille du Seigneur des Deux Rives. Cela sera bien plus diplomatiques que la Reine traite directement avec leur Souverain. Nous mettrons également un commentaire sur les individus qui nous aurons aidé. Peut-être que l'Impératrice les félicitera ou interdira à quiconque de les tuer sans besoin vital de se nourrir... ». « Ou peut-être pourrais-tu les inviter ici quelques temps ? ». Le seigneur du clan Malkavian n'avait rien contre les étrangers, au contraire, mais il hésitait, simplement parce qu'il avait déjà fait endurer la présence d'une ange aux siens durant quelques temps. Ils avaient résisté certes, mais peut-être qu'un peu de répit leur ferait du bien, surtout après ce qu'il venait de se passer sur le plan du Monde dans son ensemble. « En attendant, je vais la coincer dans mon labyrinthe. Demande aux autres de trouver ses étrangers et de leur proposer de se joindre à nous. Ce n'est sans doute pas bien courtois comme technique d'accueil mais nous verrons pour le reste plus tard. Envy est notre priorité numéro un. ».

765 mots

Explications ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Sep 2014, 23:01


J'étais calme. Depuis combien de temps ça ne m'était plus arrivé ? J'avais du mal à me souvenir de la dernière journée ou je n'avais pas eu envie de tout casser autour de moi. Mes parents m'avaient subie pendant tout ce temps, toute les personnes qui étaient autour de moi avaient du faire fasse a ma mauvaise humeur, qui je dois bien avouer avait de l’être atroce. Au fond, je n'étais même pas certaine que je pourrais me supporter moi même dans des cas ainsi. Mais ça me faisait du bien de retrouver un peu de sérénité, surtout avec tout ce qui c'était produit ces derniers temps, au moins, maintenant j'étais de nouveau capable de m'envoler, ce qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire.
J’avais d'ailleurs pris mon envol, profitant de cette sensation qui me plaisait temps. Je voulais continuer a en profitée, mais la fatigue avait quand même fini par atteindre mes ailes, quelque peut engourdie après être resté autant de temps sans être utiliser. Je marchais alors sur les versants de la montagne de l'edelweiss éternelle, je devais avouer qu'il ne faisait pas vraiment chaud, mais bon je n'y prenais pas vraiment garde. Seulement a un moment, un bruit étrange ce fis entendre et en levant la tête, je remarquais qu'un tas de neige commençais a se détacher et un avalanche, pas immense certes, mais réelle ce profilait à l'horizon. Il ne valait mieux pas que je reste là.
Je me dépêchais alors, je ne voulant pas voler, trouvant cela trop risquer et je fini par m'engouffrée dans une grotte. Enfin plutôt un tunnel. Curieuse, j'avançais alors dans ce dernier. Je me demandais s'il menait vraiment quelque part ou si j'étais simplement en train de perdre mon temps. Enfin ça je verrais bien une fois que je serais arrivée au bout, si bout il y avait. Je restais quand même assez prudente, ça devait être rare, mais je n'avais pas envie de me retrouver ensevelie sous des gravats à cause de l'avalanche, pour ça j'aurais préféré la neige alors bon. D'ailleurs, chose étrange, quand j'avais regardé derrière moi le passage, je remarquais qu'il était maintenant fermé.
Je ne comprenais pas, était-ce la neige ? Non l'avalanche ne me semblait pas assez grande pour bloquer ainsi un passage. J'étais restée immobile, me demandant comment j'allais faire maintenant, je pouvais continuer certes, après tout c'était mon idée première. Mais en même temps je n’étais pas rassurée de me savoir enfermer ainsi. Mais bon d'un autre coté, il ne me semblait pas que j'aille vraiment le choix, alors bon, autant que je continue ma route et que j'essaye d'en apprendre le plus possible sur ce mystérieux passage. En espérant du coup que c'était bien un tunnel et non une grotte, car hors de question que je finisse par perdre la vie ici, pas âpres avoir traverser tout ce que j'avais traverser ces derniers temps.
Mais alors que j'avançais perdue dans mes pensées, je remarquais, avec un léger sursaut, que je n'étais pas seule. Une femme se trouvait là et s'avançait vers moi. Je lui demandais alors si elle s’était elle aussi égarée ici, ou au contraire si elle savait quelque chose. Elle m'expliquait alors l'endroit ou je me trouvais, heureusement c'était bien un passage, un passage vers la demeure d'un vampire, d'un chef de clan. Je ne savais pas si ça devait vraiment me rassurer en faite, car bon d'accord quand elle me dit le nom du clan je n'étais ne pas vraiment paniquer, mais quand même. Ça restait des buveurs de sang et je ne savais pas comment ils avaient vécu les précédents événements.
Cependant, elle m'expliqua rapidement qu'elle avait besoin d'aide et heureusement que ma phase noire sembla finie. Un vampire avait enlevé un enfant de notre roi, enfin du mien. Mais c'est pas possibles que soit ce qu'elles faisaient ces gamines pour se retrouver toujours dans la m*rde ? Enfin il ne lui fallut pas longtemps pour me convaincre de l'aider. Visiblement je ne serais pas seule et le chef de clan avait lui-même fermé le passage pour l'emprisonner. Alors c'était une bonne idée, mais ça restait un labyrinthe et on ne le connaissait pas.

-Est ce que vous nous accompagnée ? Car vous devez le connaitre. On na pas vraiment de temps a perdre, elle pourrait la tuer à tout moment, hors si on vient a s'égarer, on risque d'arriver trop tard.

C'était pour moi une évidence, mais il fallait encore voir si elle comptait vraiment nous accompagnée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Sep 2014, 00:31

Je t’avais dit de ne pas prendre pas là.

C’est bon, je me suis tromper ce n’est pas si grave...

Ouais tu as raison on est juste perdu.

Tout cela avait commencé parce que j’avais été revoir mes parents. Apres tout ce qui c’était passé, il était important pour moi de leur donné de mes nouvelles, mais aussi d’en avoir de leur part. Ils avaient vécu des moments difficile tous les deux, mais heureusement, plus de peur que de mal. J’étais folle de joie de les revoir et je devais avouer que c’était un grand moment d’émotion. Je crois même que je n’avais jamais pris aussi longtemps et aussi fort mes parents dans mes bras... Mais avec tout ce que j’avais vécu cela n’avait rien d’étonnant.

Enfin bref, après quelques jours de repos chez mes parents. Je reprenais le chemin de l’aventure. Mais voilà que la malchance me touche et que je me perds. Alors, je finis par un petit peu me disputer avec Ivy qui s’amusait à me dire que je ne l’écoutais pas...

Toujours était-il qu’on avait fini par trouver une grotte... Je décidais de m’y aventurer sans vraiment suivre les conseils d’Ivy qui m’expliquait que ce n’était pas une bonne idée. Mais j’étais curieuse et je ne saurais dire pourquoi, mais cette endroit m’attirait. Au bout d’un moment, je comprenais que ce n’était pas vraiment une grotte, mais plutôt un tunnel... Je finissais donc par sortir par l’autre côté pour me retrouver dans un endroit où il semblait y avoir de la neige partout... il faisait d’ailleurs pas spécialement chaud aussi. Mais ça ce n’était pas trop grave, il ne faisait pas non plus trop froid et puis surtout je n’étais pas spécialement frileuse et puis je n’allais pas rester pendant des heures à attendre quelques choses.

Par contre choses assez étrange, le passage que je venais d’emprunter se retrouvait bloquer... Au fait, le passage était légèrement en pente et celui-ci était étrangement glissant ce qui m’empêchait de faire demi-tour ... Enfin bref, c’était assez étrange et je me demandais s’il y avait un autre passage... Toujours était-il que je n’avais pas eu le temps de réfléchir. Car, rapidement une personne arrivais prêt de moi et m’adressais la parole.

Je n’étais pas sûr, mais j’avais l’impression que cette personne était un vampire... Je n’en avais pas vu beaucoup d’être de son espèce. C’était intéressant à voir. Même si je savais que certains d’entre eux avec la canine facile. Mais malgré cela, je ne m’inquiétais pas trop la dessus et puis surtout, je n’avais pas beaucoup le temps de m’inquiéter vu que celui-ci m’expliquait une affaire assez amusante... Oui la situation n’était pas véritablement amusante, mais je trouvais cela quand même amusant... Même si en réalité elle semblait plutôt dangereuse.

Si j’avais bien tout compris la requête de ce vampire était d’entrer dans le labyrinthe  qui se trouvait un peu plus loin devant moi de trouver une dénommé Envy et de libère une jeune demoiselle en détresse... Qui était sans doute de la haute aristocratie... Sinon, je ne voyais pas pourquoi on aurait fait appelle à mes services... Apres tout, même si cela m’énervait un peu de l’avoué, j’étais encore jeune... Je devais avouer aussi que j’avais fait beaucoup de progrès. Que j’étais devenu plus forte qu’au début de mon aventure. Mais je restais encore une adolescente. Mais il était vrai qu’il ne fallait pas toujours juger à l’apparence.

Enfin bref, je ne réfléchissais pas un seul instant et c’était avec un grand sourire que je disais :

Vous pouvez compter sur moi.

Mia t’es sur d’être qualifié pour ce genre de boulot !?

Laisse tomber, tu sais bien qu’une fois qu’elle a une idée en tête, elle ne change pas.

Exactement... Alors dites-moi ce comment la retrouver dans ce labyrinthe et cette Envy j’en fais mon affaire.

Apres tout, si c’était un labyrinthe  la tâche pour retrouver la cible ne risquait pas d’être facile... Quelques indices sur l’endroit où elle se trouvait et où elle gardait l’otage nous serait bien utile... Toujours était-il qu’une fois au porte du labyrinthe je pouvais remarquer que je n’étais pas la seule à avoir était appeler à l’aide... Avait-il demandé de l’aide à tout le monde ? Je n’en savais rien et dans le fond cela n’était pas si important... Je partais un peu dans l’idée que plus ou était de fou plus cela pouvait être amusant. Je regardais donc ses gens et je disais :

Salut à vous. Vous aussi vous êtes là pour sauver cette demoiselle ?


758 Mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Sep 2014, 15:09



Nouvelles rencontres.

Cela faisait déjà plusieurs mois que je marchais. Je prenais mon temps. Rien ne pressait et de toute façon, je n’avais rien de particulier à faire. Il devait y avoir eu déjà deux mois d’écouler depuis que la mèche blanche était accrochée à mo poignet, et pas un jour ne passait sans que j’y repense. Cette aventure dans la forêt avait été l’un des plus beaux moments que j’avais eu occasion de passer avec quelqu’un.
Mon périple m’avait amené à penser qu’une visite sur la terre des elfes pourrait être instructive. Si je pouvais avoir accès à une partie de leur savoir, cela pourrait être très certainement un atout. Sauf que bien évidemment, rien ne se passe jamais comme on le veut. C’est donc ainsi que je m’aperçois que je suis perdue. J’ai traversé tout le continent pour finalement me trouver dans un lieu qui, il me semble l’avoir entendu dire, est la montagne.

Je soupire mais continue ma marche. Après tout, autant continuer mon voyage, je trouverais certainement quelque chose d’intéressant au bout d’un moment. Mais tandis que le froid s’intensifie et que je resserre ma cape autour de mon cou, c’est une nouvelle aventure qui m’ouvre ses portes : devant moi se dresse une entrée. Une entrée noire. Pas un bruit et aucune lumière ne s’en échappent. En somme, c’est un passage tout ce qu’il y a de moins rassurant, c’est sûrement pour cela que j’y avance un pied, puis l’autre. Pas à pas, je m’engouffre dans ce tunnel. Je marche quelques minutes avant de m’apercevoir que l’on dirait qu’il n’y a pas de sortie. Je fais alors demi-tour un peu déçue mais je ne retrouve pas l’endroit par où je suis rentrée. Seul une façade de pierre gelée me fait face. Fronçant mes fins sourcils blonds, je refais à nouveau demi-tour. Cette fois c’est d’un pas pressé que je marche car je ne supporte pas le noir, et être renfermée.

Je ne distingue pas la sortie. Ni aucune lumière. Mais j’entends des voix qui s’échappent. C’est presque en courant que je me rends à l’origine du bruit. Mais je n’ai pas le temps de voir qui parle puisque quelqu’un vient à moi. Cette personne se présente comme appartenant au clan Malkavian. Je reste un instant silencieuse. Il me semble que c’est un clan de vampire, respecté et pacifique. Jugeant bon d’être polie, je me force à adopter un ton qui se veut aimable, bien que la solitude depuis plusieurs mois a fait du timbre de ma voix une sonorité un peu rauque.

Enchantée, je me prénomme Circé.

Peu ébranlé par mes présentations, le vampire continue d’un ton ne laissant paraître aucunes émotions. Apparemment, une femme prénommée « Envy » aurait enlevé quelqu’un. Mais sérieusement, qu’est-ce que cela pouvait me faire ? La fillette enlevée était la fille du roi des Réprouvés. Oui bah c’est des choses qui peuvent arriver quand on est de famille royale, il y a rien là dedans qui me concerne. Sauf bien sûr si on me demande mon aide. Je soupire lassemment. Il est vrai que je n’ai pas vu d’autres personnes que le néant depuis plusieurs mois, il serait sans doute bon d’accepter. Qui plus est, si je retrouve cette femme et qu’elle me tape sur le système, je pourrais me servir d’elle comme cobaye.
Je porte la main à ma besace et souris, me passant la langue sur les canines. Puis, venant caresser la mèche de cheveux enroulés à mon poignet, je donne finalement au vampire mon accord pour l’aider.

Je le suis alors jusqu’au bout du tunnel ignorant royalement les deux femmes déjà présentes. Mon visage est fermé et ne laisse transparaitre aucun sentiment. Pourtant je réfléchis. Pourquoi ne se chargeraient-ils pas eux même de cette femme ? Pourquoi demander à un groupe de personne perdues sur leurs terres ? Serait-ce là une sorte de jeu vampirique sadique ? Mais je sors bien vite de mes propres interrogations : devant moi, la sortie du tunnel. Et un immense labyrinthe. C’est sérieux ? C’est à travers ce.. truc que nous allons devoir chercher cette femme ?
Je me tourne vers mon interlocuteur et il me semble apercevoir un faible sourire en coin sur son visage. Soupirant lourdement, je me retourne vers les deux autres femmes. Bon, quitte à devoir travailler en groupe…

Enchantée mesdames. Je me nomme Circé.

Mais mon regard passe au dessus des deux femmes. Une quatrième arrivante est là. Et cette arrivante a de longs cheveux blancs. Blancs comme ceux de mon poignet. Mon sourire devient alors sincère.

Je suis pressée de pouvoir faire plus ample connaissance avec vous !

(c) Code par Nartiifiice.



771 mots

Mon tout premier résumé!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Sep 2014, 20:44

Après toutes ces aventures et mésaventures, le monde semblait peu à peu retrouver un semblant d’équilibre, me semblait-il. Les voyageurs que je croisais avaient bien les traits tirés et le visage fatigué, mais on pouvait aisément lire en eux cette lumière d’espoir qui caractérisait tant l’espèce humaine. Oui, peut importe ce qui pouvait bien lui tomber sur le dos, les hommes et femmes ne cessaient de croire en un lendemain meilleur, et je trouvais cela particulièrement magnifique et admirable. Quand à moi, j’avais repris ma quête et la route des chemins de cet univers, à la recherche de mon précieux trésor, enrichissant mes connaissances dans une seule et même foulée. Lorsque la magie était revenue, bien que ce fait en soit m’eut grandement étonnée, celui de perdre à nouveau ma tête, au contraire, m’avait semblé tout bonnement naturel. Et même si cela comportait quelques désavantages et handicapes physiques certains, cela n’était pas pour me déplaire. En effet, dés que j’eu été pourvue de ce membre supérieur nouveau, j’ai sentis en mon fort intérieur qu’il n’était que factice et qu’en aucun cas ce dernier pouvait devenir un substitut éternelle de mon véritable visage. La douleur que je ressentais constamment ne s’était qu’amenuisé et n’avait pas totalement disparue, tout comme mon obsession en ma quête de ma propre relique. Et maintenant que j’étais débarrassée de cette question existentielle quand à l’existence ou non de mon lendemain, je pouvais me consacrer à nouveau à mon activité première. D’ailleurs, cela me faisait penser qu’il me faudra bientôt retrouver ma chère grande sœur, en espérant que cette petite sotte ne se soit pas fait bêtement annihilé et puisse remplir la part du marché que l’on avait conclue. Où plutôt, que je l’avais contrainte à conclure… Cela me manquait de ne point pouvoir me jouer de son esprit faible !

Mais soit, désormais, le duel qui s’opposait en moi durant ces dernier mois c’était achevé et sa finalité me semblait plutôt plaisante… Il était inutile que je cherche à me déclarer bonne ou mauvaise âme, et que je cherche à justifier mes actes… Peut importe ce que je pourrais réaliser à l’avenir, tant que cela était en accord avec mes propres principes, je n’avais pas à me poser plus de questions et tergiverser pendant des heures sur ses tenants et aboutissants. De toutes les façons, tout n’était toujours qu’une question de point de vue. Et cela, je l’avais bien compris en côtoyant ces êtres qui pouvait au premier abord sembler de nature maléfique. Le bien… Le mal… Plus question de m’embarrasser de ces futilités qui pourtant régissent la vie de nombreux êtres. De plus, et cela était une révélation assez récente, j’avais l’immense chance d’être particulièrement libre. De par ma condition de Dullahan, je n’appartenais à aucune race, à aucun clan, et je ne devais allégeance à quiconque que je n’ai pas choisis dans mes propres intérêts. Et la liberté était un cadeau des plus formidables et utiles. De ce fait, le besoin de recouvrer ma tête par mes propres moyens devenait capital si je souhaitais garder intacte mes mains dépourvues de tout lien. C’est ainsi que, après une petite discussion avec une certaine personne que j’éviterais de nommer pour des raisons évidentes, je m’étais rendue à la recherche d’un clan de vampire particulièrement porté sur la stratégie. Au fil du temps, il m’était parut évident que beaucoup de races me concevait comme une arme à part entière, capable de maudire et même, paraitrait-il, de voir la mort venir. L’idée que la grande famille Malkavian posséda mon précieux n’était donc pas des plus sottes et encore moins à exclure.

C’est ainsi que, sous mon apparence de petite fille, je m’étais rendue dans les montagnes, tout en sachant pertinemment que le château ne serait pas aisé à trouver… Je n’avais rien à craindre de ces buveurs de sang, m’avait-on dit. Pour autant, je n’étais pas totalement dénuée d’instinct de survie et me préparait à fuir si le moindre danger se profilait à l’horizon. Prudente, je restais attentive à tout indice qui pourrait me conduire à leur repère… et ne m’aperçût pas que je venais de pénétrer dans un tunnel sombre… qui se referma aussi sec derrière moi. Dans un sursaut, je me retournais et cherchais désespérément un indice sur ce qui allait bien pouvoir me tomber sur le nez à présent… Ce fut une jeune femme qui se montra à moi, tenant un discours des plus intéressent… je l’écoutais sans un mot tandis qu’elle m’amena à un petit groupe formé d’être qui ne semblaient pas appartenir à la race des vampires… De plus en plus intéressant… Nous devions pénétrer dans ce labyrinthe et rendre service au Malkavian ? Parfait, il n’en sera que plus facile pour moi de pénétrer dans leur repère… disons… en leur demandant une quelconque récompense… J’acquiesçais alors et répondit positivement à sa requête, mais je restais toutefois à l’écart des autres… Observer m’était désormais préférable à me lier.

825 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 10 Sep 2014, 00:52

[Event] Partie IV. Le château Malkavian 394641PNJChteauMalkavian

« Mais lâchez moi ! Vous ne savez pas à qui vous vous adressez ! Sale harpie ! ». Envy n'en pouvait plus de cette sale peste. Si on lui avait dit au préalable que les filles du Seigneur des Deux Rives étaient aussi insupportables, elle aurait probablement choisi une autre proie... comme celle de l'Orishala par exemple. Les souverains ayant des enfants plus ou moins âgés ne manquaient pas pourtant. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe sur cette insupportable pimbêche ? Bien sûr, elle avait pensé à lui donner une correction digne de ce nom avant de la tuer pour abréger sa misérable vie mais le problème était qu'elle avait été piégée par Clauswitz et, qu'à présent, si elle voulait sortir vivante d'ici, la fille était sa seule monnaie d'échange. Envy n'était pas idiote, elle savait ce qu'elle risquait, mais le mon vampirique était devenu trop stable pour elle. Elle voulait une révolution, un bain de sang, un renversement de pouvoir, la dictature des chefs de clan. « Je n'ai même pas eu le temps de m'apprêter correctement ! Vous vous rendez compte ! Vous auriez pu attendre que j'ai finis de me brosser les cheveux ! Quand mon père va savoir ça ! ». « Votre père n'en saura rien. Il sera trop préoccupé par votre mort pour se poser des questions aussi futiles. ». « Des questions futiles ? Parce que pour vous ce n'est pas grave qu'une fille de roi soit coiffée n'importe comment ? Non. Je suis désolée mais non, ça ne se fait pas ! Cela dit, votre couleur de cheveux est plus que douteuse donc je suppose que vous ne pouvez pas comprendre ce genre de choses. Malheureuse que vous êtes, vous ne devez pas avoir beaucoup de succès avec les hommes. ». Si tout le monde aurait pu croire que la jeune fille aurait été impressionnée par son enlèvement, il n'en était rien. Elle se plaisait à taper sur le système de celle qui l'avait enlevé, espérant qu'elle la relâche par cette manière. Et puis, si elle essayait de la tuer, elle aviserait. Bien sûr, elle n'était pas très puissante, moins que l'une de ses grandes sœurs, mais tout de même, elle savait se battre convenablement. Envy soupira, lasse de cette impertinente. « C'est naturel ce blond sur vos cheveux ? On dirait que vous les avez plongé dans du jus de bananes avariées... c'est dérangeant quand même... ». La vampire se retourna, giflant la jeune fille tout en lui demandant de façon plus ou moins polie de se taire. Après quelques instants, elle se rendit compte que quelque chose bougeait dans le labyrinthe, comme si le dédale avait une vie propre, comme si on essayait de lui enlever la fille de Volen. Ni une ni deux, elle voulut se coller à elle mais ce fut trop tard, un mur épais les séparant soudainement pour le plus grand bonheur de ses tympans mais pour le plus grand malheur de sa propre survie.

Pendant ce temps, dehors, Clauswitz regardait les individus présents. « Bonjour. Vous allez rentrer dans le labyrinthe seuls. Le problème est que cette femme possède un clan d'appartenance. Je ne veux pas risquer de provoquer des tensions. ». Car même si Yulenka avait établi un système plus stable que par le passé, il persistait tout de même des frictions entre certains groupes de vampires. Les Brujah et les Malkavian étaient bien placés pour en parler. « Je pense qu'elle agit en marge de tout contrôle d'un chef mais je n'ai eu aucune confirmation de ce côté là. Envy sera livrée à la reine afin d'éviter de vous mettre en porte à faux avec une quelconque vengeance de sa part. Votre nom pourra être connu de l'Impératrice de la Nuit si vous le souhaitez. ». Le vampire regarda le labyrinthe, expliquant alors : « Je contrôle cet édifice. Aussi, j'ai séparé la Vampire de la Réprouvée à l'intérieur même de ce dernier. Seulement, elle va la chercher et même si je vais essayer de faire en sorte que vous ne rencontriez pas trop d'obstacles sur votre route, il faudra également que je me concentre sur l'avancée d'Envy. ». Malgré son intelligence, c'était une opération difficile vu que, restant à l'extérieur, il n'avait aucun moyen de voir où serait chacun exactement. Il allait devoir sentir au travers des parois du labyrinthe, faire des calculs sur la distance parcourue vis à vis du temps, des décisions possibles. Un échiquier géant, un véritable plaisir. « Vous pouvez vous séparer ou rester ensembles. A la fin, il faudra réussir à faire sortir les deux femmes. Nous vous proposerons alors de rester quelques temps au château ou dans ces alentours si vous préférez ; du moins, le temps que le passage soit réparé... ». Il resta là, faisant un geste de la tête en direction d'une entée qui se créa dans le mur.

816

Poupoupidou!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Sep 2014, 19:37

Une femme d’un nombre ligné prise en otage par un méchant vampire. Voilà un devoir que je me devais d’accomplir... et puis je trouvais que la tension était bien moindre que quand je m’étais retrouvé dans ce trou à donner ma vie ou une chose du genre... Mais bon la situation était quand même assez critique. Toujours était-il que je remarquais que d’autre gens était venu aussi et que ceux-ci semblait prêt à aider cette pauvre jeune femme à se libère de cette méchante vampire. C’était donc tout naturellement que j’acceptais la requête de se vampire. Ce qui n’était peut-être pas au gout d’Ivy. Mais mes deux esprits compagnons commençaient à bien me connaitre et ils savaient que je n’étais pas du genre à renoncer à une idée si facilement.

Le vampire nous donnait alors de plus ample explication sur la victime et sur la preneuse d’otage. Apparemment, il fallait les retrouver tous les deux et les ramener vivant. J’étais plutôt contente de ne pas avoir en tête l’idée de devoir tué qui que ce soit, mais je me disais que cela allait être difficile de réussi ce genre d’exploit. Pourtant, il nous expliquait qu’il avait réussi à séparer la dénommée Envy de sa victime. D’après ce qu’il expliquait, il contrôlait le labyrinthe, mais pas assez pour nous assurer de trouver le chemin vers nos cibles rapidement et surtout sans aucun danger. Mais ce n’était pas grave, je savais comment faire pour retrouver le plus rapidement possible nos cibles et pour éviter les dangers... Quel chance que j’avais Ivy dans mon équipe. Car, elle était la sorte de tout mon plan que je trouvais déjà génialissime. Je disais donc :

Pas de problème, avec moi on ne risque rien. Je sais comment faire pour les retrouver, évité les pièges et aussi pour la capturer sans la tué... Vous allez voir.

Rapidement je fusionnais avec Ivy. Ivy était une Orisha, elle m’offrait donc quelques pouvoirs bien utiles. J’espérais, même si ce n’était pas vraiment prévu pour ça que l’empathie qu’elle m’offrait me permettrait de ressentir et de localisé approximativement nos cibles. Je savais que cela ne servait pas à cela, mais avec l’odorat de Gouki j’avais une chance de réussi à un bon résultat et puis avec les autres membres qui avait peut-être un ou deux don particulier, je me disais que cela devrait être facile. Ensuite grâce à sa vision d’aigle, j’allais pouvoir voir les pièges éventuels plus facilement. Si tout le monde me suivait, Aucun d’entre nous n’allait tomber dans des pièges. Pour finir, j’avais le pouvoir du Lien du destin. Bon, je savais que même combiner notre magie était encore un peu limité pour être à cent pour cent résistantes. Mais je me disais qu’à moins d’être extrêmement puissante, j’allais y arriver sans trop de problème...  En tout cas, c’était mon idée de base et je ne savais pas si ses autres gens avaient d’autre idée en tête.

Toujours était-il que même si le pouvoir de l’empathie ne m’était pas trop utile au final. Celui de la vision d’aigle m’aidait beaucoup. Installé sur Gouki, celui-ci faisait la marche pendant que je regardais au loin pour voir à l’avance les pièges qui se trouvaient... Quand il y avait moyen de les désamorcé c’était sans hésitation que je le faisais. Sinon, je les enclenchais au loin pour pouvoir ensuite passé sans risque. Mais il arrivait par moment que notre seule option à mon regard soit de tenter de passé par-dessus... Ou par-dessous.

Finalement au bout d’un certain moment j’arrivais à trouver une personne qui ne faisait pas partie des gens que j’avais vus à l’entrer. Cette personne ne semblait pas trop paniquer. Je déduisais donc assez rapidement que c’était cette vampire du nom d’Envy. Je pointais mon doigt vers elle et sur de moi je lui disais :

Mademoiselle Envy, je suis Mia Kuchiki et on nous a demandé de vous arrêter.

Sans faire plus de manière, je fonçais pour l’arrêter. Je savais déjà qu’elle n’allait pas se rendre sans se battre alors pourquoi discuter. Mon but ici était de l’affaiblir le plus possible pour ensuite l’attraper avec le pouvoir lien du destin que m’offrait ma fusion avec l’esprit d’Ivy. Pour l’affaiblir, j’utilisais  le contrôle des ombres pour disparaître dans les ombres et réapparaître dans la sienne avant de frapper avec la force surhumaine que j’avais grâce à Ivy. J’espérais l’aide de gens qui m’aurait suivi pour ensuite l’enchainer grâce à des grosses chaines et de cette façon cette femme ne risquait plus d’être une menace.


756 Mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Sep 2014, 17:17



Enchanté.

J’ai écouté ce qu’avais dis le vampire. En silence, sans laisser transparaître ma joie de pouvoir aller dans leur demeure. Bien entendu, être parmis les vampires ne me faisait ni chaud ni froid, la seule chose qui m’importait c’était avoir l’occasion de pouvoir accéder à leur savoir accumulé sur des siècles. Siècles parmis lesquels se trouvaient les plus beaux ouvrages de la littérature, de sciences. Certes les vampires étaient moins érudis que les elfes, mais quitte à pouvoir en profiter gratuitement, autant accepter de leur donner un coup de pouce.
Tandis que je regardais une jeune femme fusionner presque littéralement avec sa partenaire, je ressentis un pincement au cœur. Je tournais mon regard vers les autres pour découvrir qu’ils avaient tous un partenaire. J’étais seule. Si seule…
Je me détourne du groupe pour fixer le labyrinthe. Et j’y pénètre. Je ne sais pas ce qui guide mes pas. Je me focalise sur mes sens. Mais sans le savoir –ou le vouloir-  j’accrois mon pouvoir autour de moi. Je cherche une peur. Une peur qui pourrait me guider à ma cible. Une peur intense. Et plus je marche tête baissée vers le centre du labyrinthe, plus je m’approche de ma cible. Je ne sais pas si les autres m’ont suivi. Ou ont suivi l’autre fille. Tous ce que je ressens, c’est cette peur. Et elle devient plus forte au fur et à mesure de mes pas. De plus en plus insistante. Et je ne peux m’empêcher de sentir un rictus monter dans ma gorge. Mais avant de le laisser sortir, c’est sur mon visage que se dessine ce rictus. Et je lèche instinctivement mes lèvres. Cette peur est tellement futile. Je sais déjà que ma cible est une victime. Est LA victime. La femelle enfant du roi des Réprouvés. Qui d’autre pourrait avoir comme peur celle de se montrer au grand jour en pyjama ? Certainement personne d’autre qu’une princesse. Je me laisse guider à travers les dédales qui continuent sans fin. Et la peur s’intensifie de plus en plus dans mon esprit. Elle est proche. Je la sens. J’accélère. Un pied devant l’autre, toujours plus vite, toujours plus loin. Je suis à bout de souffle, et ma tête me fais souffrir. Mais la fillette en face de moi en vaut le coup. J’assume son regard choqué, avec une once d’inquiétude.

Je me redresse, et c’est droite que j’avance vers l’enfant qui se colle contre un mur, piégée dans une impasse. Prenant sa main serrée sur sa poitrine je la porte à mes lèvres pour y poser un infime baiser.
Princesse.
Un mot. Je ne suis pas une réprouvée. Je ne suis pas non plus attachée à la royauté. Mais je sais encore à qui je dois le respect. Je la regarde et un léger sourire moquer se peint sur mon visage. Cheveux en batailles, tenue de nuit légère. Effectivement, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour une princesse. Mon sourire s’étire devant ses joues rosies et son air faussement choqué. Oui je me moque ouvertement d’une princesse.

Quand mon père aura connaissance de votre comportement à tous aujourd’hui..
Il ne fera rien. Je l’interrompt sèchement. Votre père n’est même pas là actuellement pour vous princesse. Qui d’autre pourra vous défendre ? Sinon ces chers vampires qui vous ont permis de vous libérer de votre ravisseuse.

Je souris victorieuse. Je sais bien qu’elle m’écoutera. Et si elle ne le fait pas ? Et bien j’essaierais de faire en sorte qu’elle le fasse. Même si pour cela je dois la forcer à avoir peur. Encore plus peur. Je sais enfin que je ne suis pas seule avec elle. Mon mal de tête envolé, je me retourne vers ceux qui m’ont suivis.
Et maintenant, on en fait quoi ?
Je la pointe négligemment du pouce, et entends son cri étouffé d’exclamation. Je souris alors, me léchant les canines, comme par habitude avant un mauvais coup. Je sens mon regard se mettre é pétiller de malice. Tournant volontairement le dos à la jeune insolente, je regarde mes quelques compagnons.
Soit on la ramènne sagement à notre hôte et boum les autres nous rejoignent là-bas avec l’autre, soit on retrouve les autres et on ramènne les deux en même temps, soit on joue un peu avec la princesse avant ?
Je souris toujours, me doutant bien que la dernière proposition ne sera pas votée. Le cri d’exclamation devient alors un flot de paroles incompréhensibles et me valent des petits coups de poigts dans le dos de la part de l’enfant.

Je souris toujours, cette fois attendant une réponse de mes partenaires.
Alors ?

(c) Code par Nartiifiice.



770 MOTS =D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Sep 2014, 18:44

Après les évènements récents qui se sont produit à Eorishaze et après sa rencontre avec la déesse et la découverte du cristal, l’alfar et sa compagne nymphe s’étaient retrouvés directement téléportés à Drosera, juste devant la porte d’entrée de la maison du Fëanor. Et ce dernier ne se sentait absolument pas rassuré de se retrouver dans cet endroit qui ne faisait que lui rappeler de mauvais souvenirs de son enfance, et même si Mélie utilisait tout son pouvoir sur lui dans l’espoir de le calmer et de lui donner du courage. Les parents du jeune Peintre Funèbres n’étaient pas réputés pour leur grande sympathie et compréhensions vis à vis de leur fils. Tout ce qui importait à leurs yeux était que Ciryon remplisse parfaitement le rôle qu’on lui avait attribué et gravisse les marches de la hiérarchie des alfars le plus rapidement et le mieux possible. Ils n’avaient même pas conscience de l’existence de l’Oréade et de son action sur leur enfant, pensant simplement que le fait de l’avoir chasser de sous leur toit ainsi que toutes les épreuves qu’il avait du traversé l’avait rendu plus fort. Aucun des deux parents Fëanor ne s’imaginait que leur progéniture puisse être toujours aussi couard que dans son enfance, et Ciryon se gardait bien de leur présenter son amie si utile. Tant qu’ils le pensaient comme ils le désiraient, il avait la paix et pouvait vaquer à ses occupations et progresser seul sans toute la pression que ses parents lui mettait sur le dos. L’alfar avait l’ambition de devenir le premier Amarante de sexe masculin, et comptait bien tout mettre en œuvre pour y parvenir. Après tout, il avait reçus l’éducation pour atteindre son objectif… Il ne lui manquait plus qu’à devenir plus fort, plus puissant, plus intelligent… Et avec l’aide de Mélie, après ce qu’il avait vu là bas, à Mégido, il savait que sa quête ne serait pas facile mais il avait foi en son avenir.

Mais pour l’instant, il devait mener un tout autre combat. Entrer dans cette maison qu’il connaissait par cœur et affronter son père pour lui remettre son rapport sur ce qu’il avait vu là bas. Mélie pouffa de rire à côté de lui, alors qu’il tremblait pour le simple fait de devoir poser sa main sur la poignée de la porte et la tourner. Il lui lança un regard noir et glacial, mais la belle femme s’en moquait éperdument. « Tu as conscience que je ne pourrais pas te suivre à l’intérieur, et que donc mon pouvoir n’aura aucune action sur toi ? » L’alfar fit la moue et lui répondit en grinçant des dents, le corps tendu pour empêcher ses jambes de faire demi-tours et de partir en sens inverse. « J’ai bien réussis à m’en passer pendant un mois non ? J’y arriverais, tu verras. » Elle ricana encore une fois, pas du tout convaincue de ce que lui racontait l’homme peureux qu’elle avait en face d’elle. « Commence déjà par réussir à entrer ! Moi en attendant, je vais faire un tour. A plus tard ! » Et elle tourna gracieusement les talons pour partir en direction du cœur de la cité des alfars, laissant seul face à ses démons le pauvre peintre funèbre, encore plus tremblant qu’avant. « Trop aimable… » Il se mit à respirer lentement, profondément, essayant tant bien que mal de contrôler ses mouvements, puis après de longues minutes, poussés par les regards des passants et les murmures qu’il entendait, Ciryon se dit qu’au final, entrer chez lui serait moins effrayant que de continuer à essuyer les regards mauvais de ses frères et sœurs de race. « Père ? Mère ? Me voilà. Je viens à vous pour mon rapport de mission. Êtes-vous là ? » Mais personne ne lui répondit, hormis le coucou de la pendule qui sonna l’heure du goûter. Le jeune homme s’avança alors entre ces murs qui l’avaient vu grandir et arriva dans la salle à manger. Il vit alors une enveloppe bleu sombre sur laquelle était écrite son prénom en lettres argentées…

« Ciryon, toi qui est toujours en vie, rends-toi sur la Montagne de l'Edelweiss enneigée, territoire libre des Orishas, et trouve le Château de Malkavian, qui appartient à de nobles vampires. Tu te mettras alors au service de Clauswitz, leur chef. C’est un homme important, tâche de le servir correctement et de t’en faire un allier.
Ne nous déçois pas. »

Elle était signée du deux noms de ses parents. Le Peintre Funèbre soupira alors bruyamment, à la fois soulagé de ne pas avoir eu à affronter son père mais aussi angoissé à l’idée de se rendre une nouvelle fois dans un endroit totalement inconnue et dangereux, pour une mission qui lui était tout aussi inconnue et surement dangereuse. La dernière fois qu’il avait obéis, cela l’avait amené proche de la mort et il n’était pas enchanté de devoir recommencer. Mais bon, ce voyage lui avait aussi été très utile et formateur, et il ne pouvait pas non plus désobéir à un ordre direct du chef respecté de sa famille. A moins de vouloir abréger son existence, ce qui n’était vraiment pas dans ses projets. Il rangea alors le parchemin dans un pan de ses habits et ressortit de chez lui aussi vite qu’il y était entré. Il ne lui restait plus qu’à mettre la main sur Mélie, qui ne devait pas être bien loin, et à se mettre en route pour ce château qui ne lui inspirait déjà aucune confiance alors qu’il ne l’avait pas encore vue. Rencontrer des vampires n’était pas une idée qui lui plaisait beaucoup et il se massa instinctivement le cou, pensant à ces prédateurs qui seraient capables de lui ôter la vie d’un simple coup de dents. Il partit alors dans les rues de la ville et retrouva sa compagne. « Mélie, on vas voir des buveurs de sang. » Elle le regarda alors avec de grands yeux ahuris, se demandant si ses parents n’avaient pas finalement décidés de se débarrasser de leur faible fils, mais se garda bien pour une fois de faire la moindre remarque.

Plusieurs jours plus tard, alors que les deux compagnons parcouraient sans relâche les versants dangereux de la montagne, avec beaucoup de difficultés du fait de leur si grande force de cucurbitacée, ils finirent par tomber un peu par hasard sur un tunnel. Ciryon eut d’ailleurs beaucoup de mal à se décider à y entrer et Mélie du le pousser à l’intérieur un peu brutalement pour y réussir. « Allez bon sang ! Avance ! On y est enfin ! » L’alfar se bougea sans dire un seul mot, tout son corps lui disant qu’il n’avait rien à faire ici, sur un territoire de vampires, et qu’il ferait mieux de quitter les lieux le plus vite possible. Une jeune femme appartenant au clan des Malkavian vint alors à leur rencontre et leur expliqua de quoi il en retournait et quelle était la situation actuelle critique dans laquelle se trouvait leur famille. Ciryon comprit alors un peu mieux pourquoi ses parents l’avait envoyé ici, puisqu’il s’agissait ni plus ni moins que d’un épineux problème politique et qu’il serait donc intéressant pour son éducation qu’il prenne part à toute cette histoire. Le Peintre Funèbre se détendit alors un peu et salua les personnes présentes d’un simple hochement poli de la tête, avant de réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir faire… Déjà, avancer dans un labyrinthe qui était probablement fait de plantes dangereuses était à son avantage, puisque sa race en était naturellement proche. Il devait alors se décider si il serait plus intéressent de partir arrêter la vampire ou bien de retrouver la fille du Seigneur des Deux Rives.

Finalement, il se décida pour la deuxième option, puisque rendre service à la fille d’un puissant monarque pouvait être bien plus intéressant question politique que de se frotter à une vampire probablement furieuse et bien plus puissante que lui. Il suivit alors la sorcière dans les dédales de feuilles et de ronces, n’osant pas vraiment lui parler et se contentant de la suivre à bonne distance histoire que si jamais celle-ci rencontrait des pièges, il ne serait pas atteint. Par chance, quelques temps plus tard, ils finirent finalement par mettre la main dessus et la princesse semblait saine et sauve. Ciryon respira de ne pas avoir du à se battre ou quoi que ce soit de dangereux à faire. La sorcière qui avait approché l’enfant du Seigneur des Réprouvés demanda alors à l’assemblée ce qu’elle désirait faire à présent. Partir à la rencontre du deuxième groupe qui chassait la vampire n’inspirait absolument pas l’alfar, et il s’éclaircit la gorge afin de prendre la parole avant que qui que ce soit n’ait l’idée folle de préférer courir vers la buveuse de sang. « Pour la sécurité de la Princesse, mieux vaut la sortir du Labyrinthe le plus tôt possible. Nous ne pouvons pas prendre le risque qu’elle soit blessée ». Pour le reste, de toute façon, il sera bien obligé de suivre le mouvement de la foule mais comptait bien rester en retrait de quoi que ce soit d’un temps soit peu aventureux. Du repos, du calme, de la sécurité, voilà ce à quoi Ciryon aspirait.

1542 mots

J'ai rattrapé mon retard. *-* Merci pour l'Event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Sep 2014, 11:44

J’observais tous ceux autour de moi écouter bien sagement les directives et recommandations des vampires. Pour ma part, je n’en avais que faire de parcourir un labyrinthe à la recherche d’une jeune femme apparemment douée d’un grain de folie – ou bien dénuée d’une intelligence moyenne -, qui avait eu l’audace – ou la stupide idée – de s’en prendre à un membre d’une famille importante d’une autre race, mais je saisissait tout l’intérêt que je pouvais gagner à me mettre au service de personnes plus puissantes que moi. En observant les démons et autres âmes de nature maléfique, à Sceptelinôst, j’avais pu approcher de près et comprendre mieux ce que la plupart des êtres vivants appelaient « faire le mal ». Et toutes ces personnes ne m’avaient semblé que s’amuser et suivre leur propre ligne de conduite. A mes yeux, elles n’étaient pas « mauvaises », mais simplement « différentes » de ce que la morale des plus nombreux voudrait. Et je respectais, voir peut-être un peu, admirais cela. La liberté d’agir et de penser selon ses propres règles… plus je pensais à cela, plus ile me sembla que cette voie était faite pour moi et me plaisait. Mais j’en savais encore trop peu sur le monde pour pouvoir l’emprunter pleinement, en étant consciente de tous les enjeux que cela impliquait. De plus, sans ma tête, je ne pourrais pas pleinement « exister ». Il me fallait donc la retrouver, voyager, partir à la rencontre de tous les peuples possibles, apprendre, toujours apprendre, jusqu’aux confins de l’espace et du temps. Et un jour, je serais enfin pleinement moi. Celle en qui j’aspirais de devenir.

Mais pour le moment, il me fallait encore une fois m’écarter de ma mission première, et je partis à la suite de l’alfar et de la sorcière à la recherche de la princesse. Pendant un temps, je me suis demandée si je ne pouvais tout simplement pas me poser à un endroit donné et attendre que toute cette histoire se termine, mais le vampire étant capable de contrôler cet endroit, je ne pouvais me le permettre et devait donc m’investir entièrement dans cette tâche. Curieusement, au milieu de ces hauts murs et dans ce lieu à la configuration des plus tordues, je me sentais plutôt en paix. Certains pouvaient ressentir une certaine angoisse à se retrouver perdue dans ce lieu, probablement par la peur de mourir du manque de nourriture et d’eau, cloitrer entre cette végétation et incapable de retrouver leur chemin. Hors, je n’avais ni besoin de me nourrir, ni de dormir, et le temps n’avait aucune action sur mon corps. Je pouvais donc rester ici des heures, des années, simplement à réfléchir sur le sens du monde, comme il me plaisait de le faire. Je soupirais d’aise, dans ce corps de fillette aux cheveux rouges, et me mit à trottiner joyeusement comme une enfant normal l’aurait fait. C’était très plaisant de se glisser dans la peau d’un personnage et de chercher à ce que l’illusion soit crédible pour tous. Adopter l’attitude, le langage, la gestuelle et les réflexes… Tout un exercice dans lequel je me complaisais de plus en plus.

Et alors que je prenais un grand plaisir à me balader dans ce lieu, tout en étant consciente du danger que cela impliquait, mais feignant de l’ignorer, la sorcière retrouva l’enfant réprouvé. Je la contemplais quelques instants et il ne me fut pas bien compliquer de voir en elle une femme pleine de finesse d’esprit, un petit quelque chose de malin se dégageant de son aura. Et cela me surpris de constater que cette dernière n’était pas du tout en proie à une quelconque forme de panique malgré la situation dans laquelle elle se trouvait. Peut-être étais-ce un trait de caractère que l’on pouvait retrouver chez la plupart des êtres aux ailes colorés… Ils étaient après tout un peuple qui avait subis beaucoup d’évènements tragiques et difficiles tout au long de leur histoire, se devant de résister à l’extermination de tous leurs membres, s’acharnant à se construire une culture, un toit, une économie… Il me plairait de me rendre à leur capitale un de ces jours. Ces êtres étaient réellement fascinants et très intéressants. La jeune femme de la Sombre Magie s’exprima alors, demandant à notre petit groupe ce qu’il comptait faire d’elle. L’alfar lui répondit avec sagesse qu’il faudrait mieux ramener l’enfant en lieu sûre, et je me gardais bien, du fait de mon apparence, d’émettre un quelconque opinion, ce qui aurait parut étrange. Tant que notre mission serait remplie et que je pourrais rester quelques temps au Château Malkavian, cela me suffisait.

771 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Sep 2014, 21:29

Après ce qu'il s'était passé à Maëlith et le retour de la magie j'avais marché sans vraiment savoir ou me rendre. Je n'avais plus rien à faire sur le continent naturel cependant je ne voulais pas le quitter aussi vite. Après quelques jours à chercher j'avais décidé de me rendre une nouvelle fois à la montagne de l'edelweiss. Je pensais qu'une fois la-bas je pourrais réussir à me concentrer et à me ressourcer un petit peu avant de reprendre la route. De plus je souhaitais voir s'il restait, ou si je pouvais les voir, des traces montrant que nous avions cherché Suris et qu'il était apparus devant nous. Je ne m'attendais pas à retrouver la grotte ou il vivait mais peut être retrouver la stèle ou nous avions déposer le corps inerte de Zorah ou ne serait-ce que le campement ou nous avions passé la nuit. Cependant plus j'y réfléchissais plus je devais me rendre à l'évidence. La recherche n'était qu'un prétexte, je voulais uniquement marcher dans la montagne pensant à tout ce qui venait de se produire et ce que cela impliquait. J'avais choisi de me dire que je marchais pour cette raison mais sa aurait pu être n'importe quoi d'autre.

C'est en réalisant cela que je m'étais mise à marcher dans la montagne avec ce but fictif que je m'étais fixé. Cela faisait déjà quelques jours que je marchais à travers la montagne quand mes pas m’amenèrent à l'entré d'un défilé. Quelque chose me disait de faire demi-tour, de ne pas y prêter attention mais en même temps j'étais habitée par la curiosité. Ce chemin ne semblait pas naturel et même si je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir plus loin l'envie de le découvrir était très forte. Je restai immobile quelques secondes sans savoir quoi faire puis la curiosité pris le dessus et j'entrepris d'avancer sur ce chemin. Bien que le chemin que j'emprunte ne porte pas de trace de travail humain il semble quand même avoir été travaillé par quelqu'un. Par rapport à la montagne le chemin est assez facile à pratiquer et suffisamment large pour qu'un cheval puisse y passer. Un mouvement au dessus de moi attire soudainement mon attention. Levant les yeux je peux voir Sheva qui semble agité. De toute évidence il y a bien quelque chose plus loin et ce quelque chose ne semble pas le mettre en confiance. Néanmoins je continue quand même mon avancé, plus prudemment cette fois. Je m’arrête de nouveau un petit peu plus loin. Une grande entrée sombre se tient devant moi. J'hésite durant un cour moment à faire demi tour puis je me reprend. J'ai avancé en voulant savoir ce qu'il y avait plus loin je ne vais pas tourner les talons sous prétexte qu'une entrée tout ce qu'il y a de plus inquiétante et malsaine se tient devant moi.

J'inspire profondément et je me m'est à avancer. Après quelques minutes de marche j'entends des vois provenir de devant moi. La conversation ne semble pas agité cependant le ton est grave. Je débouche dans la salle quelques secondes plus tard. Une personne est en train d'expliquer la situation à trois autres. N'ayant pas entendus le début de leur discussion je ne parviens pas à comprendre tout ce qu'il raconte néanmoins la situation semble importante. Mon regard quitte notre interlocuteur pour s'attarder un petit peu sur les autres personnes présente. Le groupe est composé uniquement de femme, l'une d'elle m'est totalement inconnue cependant, je reconnais une femme ayant cherché Suris avec moi. Néanmoins mon regard ne fait que passer sur ces femmes. Je la vois elle. Elle qui ma fait changer de manière de voir les choses. Elle que je ne pouvais pas supporter lors de notre rencontre et pourtant dont je n'ai pas pus oublier l'existence durant ces derniers mois. Mon regard se pose sur elle. Elle ma vu. Un sourire vient naître sur ses lèvres alors qu'elle prend la parole. Elle est pressé de faire plus ample connaissance avec les autres ? Intéressant, je suis pour ma part curieuse de voir ce qu'elle va vraiment faire. Soudainement un élément attire mon attention. Sa voix semble rauque, cassé comme si elle n'avait pas parler depuis plusieurs semaines. Un petit rire amusé sort de ma bouche. L'idée semble folle et improbable mais pourtant je l'imagine assez aisément ne parler à personne durant aussi longtemps. Une pointe de tristesse germe dans ma poitrine. Elle m'avait déjà semblé seule durant notre première rencontre et la perte de son compagnon n'a pas du arranger son état. Néanmoins je trouve vraiment dommage qu'elle ne parvienne à s'ouvrir aux gens. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour elle. Je baisse les yeux sur le sol réfléchissant à cela quand une voix me tire de ma rêverie.

Le vampire qui parlait tout à l'heure venait de reprendre la parole nous expliquant ce que nous allons devoir faire. Marcher à travers un labyrinthe géant pouvant être contrôlé par un vampire et probablement truffé de piège n'allait pas être évident cependant le défis était intéressant. Je ne connaissais pas très bien les vampires mais celui qui nous parler semblait doté d'une grande intelligence et même s'il disait nous avoir simplifier le chemin l'avancé risquait de ne pas être évidente. Un simple regard vers les autres personne suffit pour me faire comprendre qu'il était tous d'accord pour aider le vampire à retrouver la fillette. La jeune femme avec qui j'avais cherché suris pris la parole, nous affirmant qu'elle savait comment faire pour trouver ce que nous cherchions facilement et sans encombre. Dans le même temps elle fusionne avec son compagnon. Une légère pointe d'admiration apparaît dans mon regard. J'avais déjà entendus parler des chamans mais cette race étant une race très jeune je n'avais pas eu l’occasion d'en voir.

Cependant mon regard quitte bien vite la jeune femme pour se reporter sur Circé. Que va t-elle faire elle ? Je ne l'imagine pas suivre tranquillement le groupe. En effet après quelques secondes elle se dirige vers le labyrinthe et après une très brève hésitation elle s'engage dedans. J'attends un petit peu avant de la suivre et une fois en marche je reste à quelques mètre de distance. Je ne sais pas encore si je veux lui adresser la parole ou non et je compte bien profiter de cette marche pour trouver une réponse. Les minutes passent et après un certain temps nous arrivons enfin à destination. La jeune fille est la devant nous et de tout évidence pas du tout rassurée par la situation. Circé ouvre la bouche afin de lui parler. Un seul mot à le temps de franchir ses lèvres avant que la jeune fille ne parle. Un sourire vient fleurir sur mes lèvres. Circé n'est pas quelqu'un de très patient mais s'il y a bien quelque chose qu'elle ne supporte pas c'est qu'on lui manque de respect et qu'on lui donne des ordres. De toute évidence cette jeune fille ne sais pas sur qu'elle pente elle s'engage.

Pourtant quand elle reprend la parole c'est avec un calme presque olympien. Lentement elle s'adresse à la fillette lui faisant remarquer la situation. Une mine boudeuse vient apparaître sur son visage et quand Circé se retourne vers nous c'est pour nous demander ce que nous faisons maintenant. Ses propositions agrandissent mon sourire. Elle n'a pas changé, c'est exactement à cela que je mettais attendus. Un alfar nous ayant rejoins dans notre marche prend la parole. Il souhaite que nous rejoignons notre hôte le plus vite possible afin que la précieuse fillette coure le moins de risque possible. Je me contente d’acquiescer d'un signe de tête à sa déclaration. Je me doute que ce n'est pas celle qu'elle aurait voulu mais il ne fait aucun doute que celle que nous avons choisi est la meilleur.

Prenant la tête du groupe je fais demi-tour sans me retourner. Les plaintes de la fillette me suffisent pour savoir qu'elle est la. Il nous faut de nouveau quelques minutes pour atteindre notre objectif et comme à l'aller nous avons la chance d'éviter les potentielles piège contre lesquels nous avions été mis en garde. Une fois arrivé à destination je me poste devant notre hôte alors que la fillette le rejoint. Je regarde le groupe durant un bref instant. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie d'explorer un petit peu les environs mais je sais que c'est ce qu'elle va faire elle aussi. Sans dire un mot je tourne les talons et retourne vers l'entré d’où je suis venue. Je ne sais pas si j'aurais de nouveau l'occasion de revenir en ce lieu pour l'explorer cependant je ne veux pas rester avec elle. Pas pour l'instant en tout cas, je veux réfléchir un petit peu avant. Lentement j'emprunte le chemin que j'ai pris à l'aller. Après quelques minutes de marche je suis sortie du château. Je fais promener mon regard sur les environ et après avoir inspiré profondément je reprend ma marche. Je ne sais pas ou mes pas m’amèneront cette fois mais je fais mon confiance en mon instinct, je sais que je n'ai pas a regretter ce départ et que je la reverrais bien assez vite. Et a ce moment nous pourrons peut-être mettre les chose au point et répondre aux questions resté en suspens lors de notre dernière rencontre.
1553 mots

merci encore pour cette évent  [Event] Partie IV. Le château Malkavian 47  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Sep 2014, 23:36


Le chef du clan en question se présenta à nous et nous expliqua un peu plus la situation. Pour lui la jeune femme qui avait osé commettre un tel affront au peuple des réprouvées, agissait d'elle même. Au moins ça ne risquait pas d'augmentée, ou de simplement crée des tensions entre les deux races et heureusement quelque part. on n’avait pas besoin de ça pour le moment, on n’avait pas besoin d'une nouvelle guerre. Car après celle des sorciers, voilà que nous tombions sur ces fameux événements qui nous avaient encore plus touchés. Alors maintenant c'était bon, il était temps que nous soyons tout simplement tranquilles. Encore fallait il que nous arrivions à remettre la main sur la fille et que tout se passe correctement.
Car même si elle n'agissait pas sous les ordres d'un supérieur, est ce que notre roi entait capable d'écouter les vampires qui expliquerait qu'ils n'y sont pour rien ? Est ce qu'il accepterait de simplement laisser tomber, récupérée sa fille et laisser la jeune femme aux mains de l'impératrice de la nuit. Ca je devais avouer que j'en étais moins certaine, je ne connaissais pas bien notre roi pour en juger, mais personnellement je pensais que c'était au notre de s'en occuper et pas a eux, c'était notre monarchie qui avait été touchée, dans une moindre mesure la leur certes, mais ça ne changeais rien a mes yeux. Il allait fallait voir comment il fallait agir maintenant, mais en même temps la première étape était de retrouver la gamine, qui venait de se faire enlever pour la deuxième fois...
Je suivis alors la jeune fille qui me semblait être une shaman, je ne savais pas vraiment comment je devais faire pour me retrouver dans ce labyrinthe, donc autant que je suive les autres au cas ou, ainsi si je me perdais ou quelque chose du genre, je ne serais pas seule et nous serions donc plusieurs a réfléchir a une solution. Et visiblement j'avais raison, car il ne nous fallut pas aussi longtemps que je pensais pour mettre la main sur la vampire et la petite princesse qui était encore en train de faire un caprice. Je me souvenais quand elles avaient été enlevées par un sorcier au village, leur père avait été assez sévère avec eux, mais ont raison, car c'était de petite peste.
Le combat tourna assez court, mais je n'aimais pas ce que j'avais vu, je ne pouvais pas être certaine, mais j'avais comme l'impression que cette femme n'était pas réellement amicale, pire que ça, pourquoi est-ce que sont comportement me faisait penser a une de ces saletés de sorcière ? Si c'était le cas, si la princesse devait sa vie a l'un d'entre eux, je trouvais cela risquer, ça pouvait se retourner contre nous. J'espérais seulement que cette femme ne connaissait pas assez les tensions entre nos peuples pour se rendre compte de l'avantage qu'elle possédait actuellement. En tout cas quand elle demanda ce qu’il fallait faire, la réponse était assez évidente, nous ne pouvions pas rester plus longtemps ici.
On commençait alors a prendre le chemin de la sortie, j'étais quelque peut perdue dans mes penser, bon je dois avouer que je n'avais pas vraiment eu le temps de faire grand-chose, mais en même temps, étrangement je me sentais lasse et j'avais envie de rentrée chez moi pour me reposer un peu. J'espérais seulement que mademoiselle la diva aurait quand même la décence de nous laisser tranquilles pendant le chemin du retour. Enfin je supposais que les vampires avaient déjà prévu la manier qu'il fallait pour ramener mademoiselle chez elle. Et je leur souhaitais bien du courage à vrai dire. Je savais qu'elle pouvait être insupportable. Quoique, de ce que je savais de l'impératrice, elle serait certainement vite la remettre a sa place.
Je continuais alors d'être passive, de toute manier si j'essayais de m'en mêler, je risquais seulement de m'énerver contre elle et ce n'était sans doute pas une bonne façon d'agir. Alors d'accord, peut être qu'au vu de ma race, c'était de mon devoir d'agir, j'étais peut être un des mieux placer, si pas pour la ramener seul, au moins l'accompagnée jusqu'au village, mais non je ne voulais ne pas m'en embarrasser pour le moment, j'avais vraiment envie de profiter de ma liberté enfin retrouver et non d'une pimbêche comme elle. C'est pourquoi, une fois que tout fut organisé pour son retour, je m'en allai sans demander mon reste.

741 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Partie IV. Le château Malkavian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Partie IV. Le château des cavaliers sans tête.
» [EVENT] Partie II. Le château des cavaliers sans tête
» [Event] Partie III. Le château des cavaliers sans tête
» ¤ Event Partie I : Groupe V ¤
» ¤ Event partie III : Groupe I ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-