-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tenebrae in Paradisus (pv Nastaé) [/!\Violent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Juil 2014, 20:29


« Hum... » Nastaé sortit de derrière les arbres bordant le chemin, dont il s'était écarté. Le corps de l'ange gisait au sol. Levant un sourcil, il prononça joliment « Zackary. » A côté de lui, un majordome apparu, s'avançant vers lui. Jeune, brun, les cheveux peignés « Empereur ? », « Il y a quelque chose d'anormal. Où l'ai-je vu ? D'où vient-il ? Il m'a l'air familier et... Pourtant si étranger. » L'homme regarda la tâche dans la nuit, disparaitre avec la tête de la bonne femme « A une cérémonie royale ? Il est le fils de l'ancien roi des Réprouvés. », « Oh... » L'Ondin Royal réfléchissait à cela, à l'endroit où il aurait pu le croiser. Les mers ? Les terres ? Le désert ? Le ciel ? « Pourrait-il faire partit de ces gens qui peuvent m'aider à... M'élever ? », « Il est puissant. Peut être sera-t-il un jour de votre côté. », « J'en ai combien déjà ? », « Une vingtaine. Mais peu sont évolués. », « Je pense que lui me sera bien plus utile que tous les autres. Décale toi, il revient. » L'Ondin et l'homme se déplacèrent, retrouvant leur cachette initiale, laissant le démon prendre le corps étêté de la femme, pour l'emmener avec lui « J'aurai bien aimé lui donner un astuce car là... Il va se salir. Enfin... » Le bel éphèbe sortit de là, prononçant une incantation rapide, visant Neros « Rentrons. » Dorénavant, il saurait où il sera et ce qu'il fera. Le contrôle viendrait plus tard, pour le moment, seul ça était important.

Retrouvant l'Océan rapidement, le Roi se rendit à nouveau dans sa bibliothèque. De là, il passa du temps dans ses livres, et sur sa demi-perle à regarder Neros. Il apprit de qui il venait, comment il était né, et ce qu'a été sa vie. Finalement, il le faisait penser à lui. Jamais remercier, pour au final tomber dans la noirceur du tout.
Fermant le bouquin de ses longs doigts fins, auxquels des bagues étaient accrochés, il se concentra sur la nouvelle image de cet homme. C'était un démon. Il était laid comme les démons, autant à l'intérieur, qu'à l'extérieur. Nastaé apprit qu'il venait s'assassiner sa grand mère de sang froid. Sa propre famille. Même lui n'avait pas été capable de tuer son propre frère qui l'avait violé. C'était tout bonnement admirable. Peut être, à son tour, devrait-il se retourner sur son passé, pour l'affronter, et le détruire ?

« Ne retournez pas chez vous. Vous savez, comme moi, que Novi va vous briser. », « Et pourquoi ce ne serait pas moi ? » Zackary peigna délicatement les longs cheveux soie de son Roi bien aimé. L'Ondin croisa les bras, se regardant dans le miroir de sa coiffeuse. Le peigne en nacre glissait dans ses cheveux « Quand suis-je rentré chez moi pour la dernière fois ? J'étais trop faible pour les affronter. », « Non. Il y avait seulement Novi, et il vous a eu sur la plage », « Tu es ennuyeux Zackary... » Son ton avait complètement changé, devenant tranchant, rempli de reproches. Le majordome se tut, connaissant la sanction si il insistait. L'Empereur tourna la tête sur le côté, regardant par la fenêtre plus loin.
Son passé... Encore une longue histoire là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 

Tenebrae in Paradisus (pv Nastaé) [/!\Violent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [-16] Les prédateurs | PV: Nastaé
» Que l’aventure commence[PV:Nastaé]
» Rêve ou réalité ? [PV Nastaé]
» L’arroseur arrosé [Nastaé]
» Hakuna Matata |Nastaé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-