-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Appel de la Lune Rousse [Mia Kuchiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Juil 2014, 07:30

Moi qui m’attendais à des trucs dingue, je trouvais que c’était vraiment n’importe quoi maintenant... Fallait dire ce qui était... Et j’avais bien l’impression d’être passé par un peu tous les sentiments possibles et imaginable... Dans le fond en réfléchissant bien, moi non plus je n’avais plus le cerveau qui tournait parfaitement rond... Même si dans ceux qui avait quelques vises qui manquait dans la caboche, je devais être celle qui était la plus saine d’esprit... Une folle qui tente de me tuer et qui change du tout ou tout ou une femme qui apparait presque comme par magie qui tue tout le monde et qui ensuite porte secoure à l’autre folle... Mais malgré tout cela, je commençais aussi à comprendre mon impuissance sur certaines choses. Mon manque de préparation.

J’avais décidé de faire un peu le tour des continents pour visiter les terres du Yin et du Yang. Je voulais voir le monde, je savais que j’allais avoir des coups dure, mais ses évènements, me faisais un peu mieux comprendre à quel point j’étais encore une petite chose toute fragile. Toujours était-il que quand elle me disait qu’elle allait l’aider à contrôler ses pouvoirs, mais aussi trouver sa famille, je faisais qu’un petit acquiescement de la tête... Je devais avouer que je n’avais pas beaucoup envie de m’occuper de cette fille alors si elle s’en chargeait c’était tant mieux. Ensuite, l’élémental de foudre me demandait mon nom... Je l’observais pendant quelques secondes avant de dire :

... Je suis Mia...

Généralement j’étais beaucoup plus loquace, mais pour moi il était aussi et surtout temps de quitter ce lieu... Mais quand j’entendis Alyska me dire que si j’avais besoin d’aide, mais surtout prendre des nouvelles de Slania, j’avais presque eu envie de lui rire au visage tellement c’était improbable, d’ailleurs, je n’avais eu aucun hésitation à lui dire :

Alors là, il y a fort peu de chance que je passe pour prendre de ses nouvelles... Sauf si je ressens l’envie de lui en mettre une autre. Alors désolé, mais si un jour je passe à Draguial, il y a plus de chance que j’évite l’endroit. Alors au revoir.

Je savais que j’avais été méchante, c’était d’ailleurs pour cela que j’avais dit désolé dans ma phrase... Mais ce n’était évidemment pas ciblé sur l’élémental , mais sur la personne qu’elle faisait monté sur son dos de Dragon. Rapidement, je caressais Gouki pour partir de la direction opposer d’Alyska... Je voulais être sur de ne plus revoir Slania. Car, même si notre rencontre avait au finale était assez courte, elle avait été surtout plutôt mauvaise.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Appel de la Lune Rousse [Mia Kuchiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La lune est à son Zénith. [Mitsuko]
» La relique de la Lune [mission 3]
» ♕ La couronne noire ♕ [PV : Mia Kuchiki]
» Le Son de la Lune [Pv Daé]
» Pierre de Lune [PV Léto]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-