Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'un chapitre [Test LVl IV Pv:Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mai 2014, 12:20

Certes, elle me disait qu'elle ne maîtrisait pas aussi bien que moi son élément, mais elle s'améliorera j'en suis certaine ! Je la regardais s'asseoir, elle refusa qu'on la soigne, elle préférait sans doutes se soigner elle même. Je dois avouer qu'elle n'avait pas tort sur ce point là, il faudrait peut être que je m'entraîne principalement sur l'agilité et la force pour avoir une meilleure endurance. Je me levais pendant qu'elle était en train de me parler de son objectif, certes nos chemins jusqu'à la puissance étaient différents, mais le but était le même. Je posais une main réconfortante sur l'épaule de l'élémentale du feu en lui disant. « Je ferais n'importe quoi pour protéger les élémentals, c'est ma famille. Je ne pourrais jamais les abandonner, je ferai n'importe quoi. Mon but est de maîtriser tout les éléments afin de pouvoir les protéger. Avec toutes les attaques qu'a subi Aeden … l'attaque des zombies et des vampires. J'ai même agrandit Draguial si jamais Aeden venait à se refaire attaquer, j'ouvrirais grand les portes pour accueillir les élémentals pour leur proposer un toit. » Un élémental arriva dans la salle d'entraînement, il me murmura quelques mots à peine audible pour Yukina et encore. « Tout est bientôt prêt. » Je lui répondis. « D'accord, je vous laisse le temps de finir puisque je dois parler encore à Yukina de deux trois choses. » Je lui souriais avant de le laisser partir.

Je vis que l'élémentale de feu avait finit son bandage et qu'elle me parla.
« Alors, maintenant... Il y a une suite ou on en a fini ? » Je me déplaçais élégamment vers un élémental afin de lui demander de faire venir quelques autres personnes avec leurs compagnons si particuliers. « Ton test est terminé Yukina, mais avant toute chose, laisse moi te parler un peu des fées élémentaires. » Je m’éclaircissais la gorge avant de continuer. « Ce sont des petits êtres de la taille d'une fée, chacune peut soit contrôler, fusionner ou alors créer un des éléments des élémentals. Vois par toi même. » Quelques élémentals arrivèrent avec leur fée élémentaire attitrée, il y en avait une qui était de couleur rouge, une autre bleue, puis une marron, une bleue claire presque blanche, une verte, une grise et la dernière jaune. « On pourrait presque dire que c'est indispensable pour un élémental de posséder une fée élémentaire, puisque la plupart des personnes de notre peuple en possède. » Je souriais à Yukina avant de terminer mon explication. « Très souvent c'est la fée élémentaire qui vient à ta rencontre et qui te choisit par la suite. Elle peut tout à fait être de ton élément comme elle peut en être un autre. Vois par exemple Falguir, c'est le fils de la nature et pourtant sa fée élémentaire est du métal. » Je laissais un peu de temps à Yukina d'assimiler tout cela, j'allais en attendant voir l'élémental qui m'avait annoncer que tout était bientôt prêt. Je lui souriais et me disait. « Le banquet est prêt. » C'était la première fois que j'organisais un banquet, je voulais d'une part offrir ce banquet à Yukina pour fêter en quelque sorte la réussite de son test, mais également de pouvoir passer du temps avec mes frères et sœurs de race afin de pouvoir développer davantage les liens qui nous unissaient. Je me tournais vers les élémentals et surtout vers la fille du feu dont je venais de faire passer le test. « Un grand banquet nous attend les amis, passons un agréable moment entre nous afin d’endurcir nos liens et aussi pour fêter la montée de Yukina dans la hiérarchie ! Elle est maintenant une Maître Elémentale ! Bravo à toi Yukina ! » Je me dirigeais vers elle et la prit dans mes bras, j'étais tellement heureuse pour elle. Je posais ensuite une main chaleureuse au niveau de ses omoplates pour l'inciter à nous suivre dans la grande salle du banquet.

La salle du banquet était immense, on pouvait remarquer que tout les éléments étaient présents dans la décoration. Beaucoup de chandeliers surmontés de bougies allumés étaient posé sur la grande table. Du lierre venait se loger autour des chandeliers de métal qui possédaient même des stalactites de glace éternelle. Par la suite des lignes d'eau entremêlés avec des éclairs passant à l'intérieur voletaient au dessus des convives. C'était l'air qui faisait léviter les filets d'eau au dessus des tables, cela donnait une impression d'apesanteur. Des statues faites en terre se mélangeaient parfaitement avec le reste de la décoration. C'était un véritable paradis élémentaire, sans compter la diversité des plats qui était juste énorme. Il y en avait pour tout les goûts ! Du sucré, du salé, épicé, parfois un mélange de deux saveurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'un chapitre [Test LVl IV Pv:Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hasardeux restaurant [PV Alyska]
» La bibliothèque mystérieuse [PV Alyska]
» Mission n°1, Event III [Pv Alyska]
» Réunion de famille | Alyska
» Un nouveau métier [PV Alyska]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-