Partagez
 

 Destinée, chapitre III : L'Ultime Elévation de l'Esprit [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Mar 2014, 14:26

Destinée, chapitre III : L'Ultime Elévation de l'Esprit [Takias] 264013chapIIIfini1


Enfin, mes archers et moi même étions rentré à Aeden. Je les avais suivi jusqu'au lieu de soin, c'était mes archers, je me devais de prendre soin d'eux. Je ne pouvais les laisser en plan comme cela. Je faisais le tour de la salle de soin tout en leur demandant si tout aller bien et s'ils avaient besoin de quelques choses. Il y a même des infirmières qui me harcelèrent pour soigner mes plaies. « Mais Alyska, elles peuvent s'infecter vos plaies. » Je lui souriais tout en la rassurant. « Ne vous en faite pas, ça va aller. Occupez vous d'abord de ces archers, ils ont besoin de plus de soin que moi et surtout du repos. » Une autre infirmière arriva et balaya la salle du regard avant de porter un regard inquiet vers moi. « Mais que c'est-il passé ? Pourquoi y a-t-il autant de blessés ? » Je baissais les yeux, avant te lui expliquer la situation dans laquelle nous étions. « La Reine m'avait demander de prendre en main l'entraînement des archers, mais … On a été attaqué par des sorciers voulant me vendre à leur chef, Markamensis. » Elle réfléchissait avant de me poser une dernière question. « Mais Markamensis est un magicien non ? Que faisait-il avec des sorciers. » J'eus un petit rictus. « Cela fait bien longtemps qu'il n'est plus un magicien. » Je vis mes deux dragons qui vinrent vers moi accompagné de Sierra et d'Emoree. « Veuillez me pardonner, mais je dois aller voir la Reine. » Je souriais aux deux infirmières avant de quitter la salle de soin, la tête haute.

Je marchais le long des couloirs, essayant de chercher un majordome. Je regardais en même temps Kinoë qui avait quelques blessures à penser tout comme Laïka. Le combat était rude, je devais bien l'avouer. Je savais très bien que cela n'allait pas être le dernier combat, bien au contraire. Je m'arrêtais en face d'un majordome et lui parlais.
« S'il vous plaît, savez vous où est l'Impératrice du Tout ? » Il réfléchissait pendant quelques secondes avant de m'annoncer. « Je suis navré, mais je ne l'ai pas vu. Mais peut être voulait vous que je la cherche afin de lui dire que vous la chercher. » Les plaies que j'avais me faisaient bien mal, il fallait que je retourne dans ma chambre. « Oui, je veux bien merci. Je serais dans ma chambre si vous me cherchez. » Je lui fis un signe de la tête avant que l'on parte chacun de notre côté. Je me dirigeais tranquillement vers ma chambre. Sierra me devança et m'ouvra la porte. J'étais heureuse de pouvoir m'asseoir sur une chaise. Je me rendis compte qu'Emoree n'était pas avec nous, c'est à ce moment là qu'il entra avec de quoi soigner mes plaies et celles de mes dragons. Sierra s'avançait vers moi et commençait à désinfecter mes plaies, quant à Emoree, il s'occupa de Laïka et Kinoë. Elle recouvrait mes plaies d'une compresse et entourait le tout d'un bandage lorsque s'était utile.

Je me demandais si ces combats contre Markamensis allaient bientôt finirent. Pareil Takias m'obligera à avoir une garde rapprochée à Draguial suite à la dernière bataille là bas, voire même lors de chacun de mes déplacements. Un jour j'arriverais à le tuer ! Ce jour là arrivera un jour … peut être. Je me regardais dans le miroir pendant que Sierra continuait de faire les bandages. J'enlevais la queue de cheval que j'avais fait pour mes cheveux roux, les laissant retomber doucement. Mes vêtements étaient par endroit déchirés, tachés de sang aussi. Sans compter maintenant les bandages que j'avais. Si j'avais Takias venait directement me voir dans la chambre ! Je n'avais pas pensé à cela ! Je n'allais pas du tout être présentable devant elle !

Destinée, chapitre III : L'Ultime Elévation de l'Esprit [Takias] 222086jjkm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Mar 2014, 10:23

    "Votre Altesse?"

    Un so violent coupa court à l'intervention du garde. Il reprit quelques instants après:

    "Votre Alt..."

    Ce fut cette fois le bruit sourd du métal sur un cuirasse de protection. Takias s'entraînait avec Loki et le capitaine de sa garnison. D'un moulinet habile, elle fit glisser la lame de sa rapière sous le plastron du capitaine et trancha net les liens de cuir qui la retenait sur le torse musclé de son porteur. Désarmer Loki fut plus compliquer mais Takias connaissait et maniait les armes mieux que quiconque. Le fouet de Loki eut bientôt raison de la rapière de la jeune feme, seulement Takias ne serait pas maître d'armes si elle ne possédait qu'une seule arme qu'elle sache manier. Bien que la rapière soit son arme de prédilection, les griffes d'acier se pointaient juste après en tête de liste. Elle les sortit avec un léger sourire et reprit sa danse rapide. Fonçant vers son adversaire avec toute la force dont elle était capable, elle stoppa cependant son mouvement:

    "Votre Altessss..."

    Les griffes qui s'adressaient à Loki se posèrent avec une rapidité déconcertante sur la gorge de trouble-fête. Le regard menaçant, Takias, commença:

    "Combien de fois, vous ai-je répété de ne pas me déranger en plein combat? Vous voulez donc mourir si jeune?"


    Le pire était certainement qu'elle ne plaisantait absolument pas. Loki se rangea aux côtés de la jeune femme en faisant les gros yeux au soldat, qui pourtant ne faisait qu'obéir.

    "Eh bien, maintenant que vous avez stopper le combat, dites à sa Majesté ce que vous aviez à lui dire!"

    Un sourcil relevé, Loki toisait le jeune homme de ses yeux d'acier. Takias, de bonne humeur, abaissa ses griffes pour écouter le message, et il valait mieux qu'il soit important. Un filet rouge coula sur le cou du soldat qui recula d'un pas en se frappant la poitrine.

    "C'est le capitaine Alyska votre Altesse... Elle est revenue de mission, et ... elle est blessée."

    Au fur et à mesure que le soldat parlait Takias abandonnait son sourire mi figue mi raisin. Avant qu'il ne finisse complètement de parler, elle attira à elle sa rapière et la remit dans son fourreau. Elle était en habit d'entrainement, encore avec son plastron et ses manchettes de cuir, transpirante suite à son cours de maniement, mais peu importait, il fallait qu'elle voie Alyska. Elle connaissait par coeur le chemin qui menait à sa chambre puisqu'Alyska possédait maintenant la suite qui avait été celle de Luane. Traversant les dédales de couloirs du château, Takias finit par arriver devant une grande porte qu'elle connaissait bien. Elle essuya dun revers de la manche son front plein de sueur et ajusta un tant soit peu sa chemise de coton blanche d'entrainement. Elle serra les poings dans ses gants, étirant le cuir de ces derniers avant de frapper à la porte.

    "Alyska?"

    Inutile de se présenter, Takias avait une voix vibrante assez peu commune, que l'on ne confondait que rarement. Elle reprit néanmoins:

    "Tu n'es pas obligé de m'ouvrir, si tu préfères attendre un peu je t'attendrais dans mon salon privé..."

    Elle attendit cependant la réponse de l'Elémentale de la Foudre avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Mar 2014, 12:51

Mes muscles commençaient à refroidir et cela se sentait puisque d'une douleur traversa mon corps. Je me concentrais quelques secondes tout en positionnant mes mains face à face de façon à recevoir la boule d'électricité que j'étais en train de créer. Je sentais les éclairs partir de la boule, puis dans mes mains pour ensuite migrer dans tout mon être. La douleur que j'avais ressentie commençait peu à peu à s'évaporer. C'était un réel avantage de pouvoir me régénérer avec mon premier élément de prédilection. Je me demandais encore quel pourrait être mon second élément. Mes pensées furent interrompue lorsque j'entendis quelqu'un frapper à la porte tout en parlant en même temps. « Alyska ? » C'était Takias, je pourrais reconnaître sa voix entre mille. Même Luane, sa propre sœur, ne possédait pas ce même timbre de voix. Je fermais les yeux en écoutant de nouveau la voix de l'Impératrice du Tout. « Tu n'es pas obligé de m'ouvrir, si tu préfères attendre un peu je t'attendrais dans mon salon privé... »

J'attendis un petit moment, réfléchissant si j'allais dans son salon privé ou bien la laisser entrer ici. Kinoë et Laïka devait se reposer, je ne voulais pas les laisser seuls une seule seconde. Je finis donc par parler. « Tu peux rentrer. » Ma voix était calme, malgré les circonstances. Je vis Takias en tenue d'entraînement, je me levais en signe de respect même si les plaies me faisaient mal. Je l'invitais donc à s'asseoir dans un fauteuil bien confortable dans la partie de la chambre où une grande cheminée régnait en maître. J'utilisais mon élément pour faire une étincelle sur le bois. Une petite flamme apparut, je me mis à la contrôler pour qu'elle prenne entièrement le bois. Je dois avouer que cela serait plus simple si un jour j'obtenais de pouvoir de la création élémentaire du feu. Mes deux dragons s'approchèrent tout les deux du feu, en se mettant sur un grand coussin de velours. J'entendis une nouvelle fois la porte toquer, Sierra me devança. « Entrez. » Je vis un serviteur qui amenait le plat de viandes que j'avais demandé pour Laïka et Kinoë. Sierra le prit dans ses mains en remerciant le serviteur. Elle amena le plat vers moi et je commençais à donner la viande à mes dragons. Je leur donnais morceau par morceau, j'aimais particulièrement prendre soin d'eux. Même dès fois j'en oubliais de penser à moi, comme là j'avais prévus de la nourriture pour eux, et non pour moi. Je regardais Takias tout en lui parlant. « Les archers vont bien, heureusement il n'y a eu que des blessés légers. Ils se sont bien battus, ils ont su allier leur élément à leurs flèches. » C'était une de mes petites techniques de combat que je leur avais enseigné. Après je ne pouvais pas les abandonner comme cela, je voulais continuer les entraînements pour qu'ils soient l'une des fiertés de l'armée élémentaire. Je souriais à Takias pour masquer la douleur que je ressentais. Je caressais ensuite mes deux fidèles dragons pour les rassurer car je savais très bien, je le sentais, qu'ils s'inquiétaient pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Avr 2014, 12:41

    La jeune Impératrice attendit quelques instants devant la porte après avoir parlé. Elle ne savait pas comment s'était passé l'intervention puisque c'était à Alyska de lui en faire le rapport mais elle avait peur de l'état dans lequel elle serait. Aussi ne voulait-elle pas la brusquer, elle devait être épuisée et attendre une journée ne serait pas aussi catastrophique que ça. Après quelques secondes, elle prit le silence de la jeune femme pour un refus et commença à s'éloigner de la suite d'Alyska. Cependant elle entendit sa voix posée mais audible traverser le bois de la porte:

    "Tu peux rentrer."

    La jeune Reine passa de nouveau sa manche sur son front trempé dans un élan de dignité avant de pousser le battant avec douceur et sans précipitation. Takias entra donc dans la pièce pour trouver une Elémentale épuisée et visiblement blessé et qui n'hésita cependant pas à se lever dès que l'Impératrice fut apparue. Elle invita donc la Reine à s'asseoir et Takias s'exécuta non sans lui indiquer de faire la même chose. Une fois le feu allumé par la jeune Elémentale de la Foudre, Alyska prit place et laissa ses dragons s'approcher du feu pour se réchauffer. Quelques secondes plus tard quelqu'un toqua à la porte. Takias se contenta de lever un sourcil en dirigeant son regard vers la porte. Elle ne fut guère surprise de voir un serviteur apporter des plats de viandes, certainement pour les dragons. Elle reconnut la jeune Elfe que lui avait présenté Alyska lors de sa dernière visite à l'Antre de Vulcain. Cette dernière s'occupa d'ouvrir la porte et de réceptionner les larges plateaux de viande. Elle les déposa devant Alyska qui s'occupa de les donner elle même à ses dragons. Puis la jeune Elémentale de la Foudre regarda Takias avant de parler:

    " Les archers vont bien, heureusement il n'y a eu que des blessés légers. Ils se sont bien battus, ils ont su allier leur élément à leurs flèches."

    Takias se détendit légèrement. Il n'y avait pas eu de pertes, et visiblement la mission s'était bien déroulée. Elle s'enfonça un peu plus dans son siège rouge en laissant s'échapper un léger soupir de contentement. Elle était fière d'Alyska, et elle serait ravie que celle ci lui racontât plus de détails sur la mission. Cependant le silence pesant dans la salle régnait en maître. Il n'y avait pas la joie d'une bataille sans perte, et cela inquiétait encore un peu la jeune Reine. Mais la fatigue du Capitaine de la Brigade était trop intense, et ce fut au tour de l'Impératrice du Tout de prendre la parole:

    "Alyska, ce que je vais te dire là est un ordre et non pas une demande quelconque. Tu vas voir les médecins. Je ne sais pas si tu es blessé mais il serait bon de penser un peu à toi au risque de ne pas tenir le coup. La mission à l'air de s'être bien déroulé, pas de morts, des blessés légers, et pourtant je ne vois qu'un sourire de fatigue sur ton visage, et ce n'est ps normal. Donc voilà ce qu'il va se passer, afin que tu ne sois pas séparée de tes dragons et que tu ne te fatigues pas trop, tu vas rester ici, et je vais faire venir l'équipe médicale. Après qu'ils t'aient soigné tu te coucheras et dormiras autant que tu le voudras, et une fois seulement que tout cela sera fait, tu m'informeras que tu es prête à parler. D'accord?"

    Si le ton de Takias était ferme et n'attendait aucune opposition, on pouvait aussi y déceler de la tendresse et de l'inquiétude. Si elle ne lui ordonnait pas de la sorte, elle savait pertinemment qu'Alyska se laisserait tomber de fatigue en nourrissant ses dragons plutôt que de les laisser pour se faire soigner. Et c'était justement ce que Takias voulait éviter. Par ailleurs, elle voulait annoncer une grande nouvelle à l'Elémentale de la Foudre, et pour cela il fallait que cette dernière soit soignée, reposée et apte à écouter chaque mot qui sortirait de la bouche de la jeune Impératrice. Une fois son petit discours achevé, elle regarda une dernière fois la jeune Elémentale et sortit de la suite en disant avec simplicité:

    "Je vais faire chercher l'équipe de soin, je veux que tu dormes au moins jusqu'à demain, et je pense que ce ne sera pas trop dur!"

    Elle lui offrit un dernier sourire avant de s'éclipser discrètement. Elle se concentra quelques instants en fermant les yeux, puis rejoint la salle du trône dans laquelle l'attendait Loki. Au moment où elle y entra elle sut par télépathie que l'équipe de soin venait de toquer à la porte d'Alyska. Cela lui mit un peu de baume au coeur et elle reprit le combat tout en restant concentrée sur les auras des médecins et d'Alyska, prête à se précipiter dans la suite au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Avr 2014, 09:16

Je caressais mes dragons de temps en temps tout en continuant de leur donner les morceaux de viandes. Par moment je sentais mon corps faiblir … mais je résistais. Je savais que je ne tiendrais pas très longtemps. Je me retournais vars l'Impératrice du Tout lorsqu'elle me parla. « Alyska, ce que je vais te dire là est un ordre et non pas une demande quelconque. Tu vas voir les médecins. Je ne sais pas si tu es blessé mais il serait bon de penser un peu à toi au risque de ne pas tenir le coup. La mission à l'air de s'être bien déroulé, pas de morts, des blessés légers, et pourtant je ne vois qu'un sourire de fatigue sur ton visage, et ce n'est pas normal. Donc voilà ce qu'il va se passer, afin que tu ne sois pas séparée de tes dragons et que tu ne te fatigues pas trop, tu vas rester ici, et je vais faire venir l'équipe médicale. Après qu'ils t'aient soigné tu te coucheras et dormiras autant que tu le voudras, et une fois seulement que tout cela sera fait, tu m'informeras que tu es prête à parler. D'accord ? » Le ton de voix de Takias était dure, mais elle avait raison. Cela me toucher de savoir qu'elle s'inquiétait pour moi. Je pense qu'elle ne supporterait pas de perdre encore quelqu'un qui lui était proche. C'est vrai que j'accumulais trois sorte de fatigue. La fatigue physique à cause du combat, heureusement elle n'est pas trop importante. La fatigue morale a cause de ce foutu Markamensis qui me cherchait toujours. Et une autre sorte de fatigue, mais la raison je la gardais secrète. L'Impératrice du Tout fini par se lever, sortit de ma chambre en me disant. « Je vais faire chercher l'équipe de soin, je veux que tu dormes au moins jusqu'à demain, et je pense que ce ne sera pas trop dur ! » Je lui fis un signe de la tête afin de lui annoncer que je l'écouterais.

Lorsqu'elle fut partie, Laïka s'avança vers moi. Elle m'aida à m'asseoir sur le grand lit, je ne pus m'empêcher de poser ma main sur le bas de mon ventre. Mais il fallait que j'évite à tout prit de trop y penser, je ne souhaitais pas encore l'annoncer à Takias. Je ne savais pas réellement pourquoi je ne voulais pas encore lui dire. On toqua à la porte, Sierra partie ouvrir. Je vis l'équipe de soin arriver, je fus heureuse de voir que c'était les quatre infirmières qui connaissaient mon secret. C'était justement les seules personnes dans toutes les terres du Yin et du Yang qui le connaissait.
« Comment va notre Alyska aujourd'hui ? » Je leur souriais, véritablement heureuse de les voir. Je voyais également flotter autour d'elles leur aura personnelle. La couleur de celle-ci était violette, ce qui me rassura encore plus. « Je vais très bien merci, quoi que juste un peu fatiguer. » Je vis Sierra et Emoree qui partir tout deux de la chambre. Mon attention se reportais très rapidement vers les infirmières qui commencèrent à m'allonger. Une posa sa main en bas de mon ventre, elle resta ainsi quelques temps avant de me dire. « Tout va bien ! Je dirais même cela deux fois ! » Deux fois ? Je fus surprise, je la regardais d'un air interrogateur. « Deux ? Non, ce n'est pas ... » Elle me souriait en faisant un signe de la tête. Malgré la surprise du jour, je souriais et fus encore plus heureuse que je ne l'étais. Une larme de joie coula même au coin de mon œil. Je laissais les infirmières me soigner avec des plantes et leurs dons de soins. Je fermais les yeux, me reposant tranquillement.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sierra
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sortis de la chambre accompagnée d'Emoree. Il n'était pas vraiment pressé celui-ci, je le regardais d'un mauvais œil. « Tu vas te dépêcher ? » Il ébouriffait ses cheveux noirs avant de me dire. « Tu crois que c'est une bonne idée d'informer l'Impératrice du Tout ? » Je soupirais. « Mais c'est évidant ! Ce sorcier devient de plus en plus dangereux pour Alyska ! Je pense qu'elle saura quoi faire. » Emoree accéléra le pas pour me rattraper. Heureusement je connaissais parfaitement le palais d'Aeden grâce à Alyska. Je me dirigeais vers la salle du trône, là où devait sûrement être l'Impératrice du Tout. Justement on arriva dans cette salle, je la vis s'entraîner avec son majordome. Je respectais tout à fait les règles d'Aeden en temps que compagnon d'élémental. Nous restâmes donc au pas de la porte, attendant qu'elle eu fini de combattre avant de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Avr 2014, 22:02

    La jeune Reine prit une inspiration avant de reprendre le combat. Elle avait besoin de se changer les idées, et l'escrime lui faisait un bien fou. Elle se remit donc en garde en prenant bien soin de garder sa dague à sa ceinture. Ses griffes restaient pour le moment rentrées dans ses gants, et seul l'éclat dorée de sa rapière brillait au soleil. Comme elle s'y attendait, Loki attaqua le premier à l'aide de ses deux fleurets. Elle, para son coup droit et évita de justesse le gauche sans contre attaqué dans l'immédiat. Elle était par ailleurs trop proche de son maître d'armes pour tenter autre chose qu'un vulgaire coup de coude. Elle préféra donc rompre le contact pour mieux l'engager quelques instants après. La jeune Elémentale prit cette fois la tête de l'offensive d'un rapide coup d'estoc que Loki évita sans peine. Elle chargea à nouveau sans se laisser décontenancée et reprit l'avantage à force de fentes rapides et puissantes qu'il valait mieux ne pas contrer. Mais elle finit par avoir ce qu'elle voulait: Loki para de ses deux fleurets un coup de sabre rudement asséné, ce qui laissa une large ouverture dans sa garde, sur son flanc droit. Takias s'y engouffra avec efficacité d'un coup de dague qui ouvrit la cuirasse de protection. L'Esprit du Métal était touché. La matinée continuait donc au rythme de leur lames, et les touches plaidaient en faveur du Maître d'Armes, malgré l'habilité de l'Impératrice du Tout. Si elle avait réussi à remporté cette dernière touche, il en fut autrement de beaucoup d'autres auparavant. Takias ne se rendit compte qu'au bout de quelques minutes que les deux personnes qui patientaient sagement sur le côté de la salle du trône étaient des enfants et non pas des conseillers qui attendaient la fin de sa leçon. Elle bloqua la dernière passe de Loki et essuya les gouttes qui perlaient sur son front d'un revers de la main:

    "Halte..." annonça-t-elle à la façon des arbitres, le souffle court.

    Elle se tourna vers la porte et aperçut les deux silhouettes enfantines qu'elle avait pris pour celles d'Elémentals venus plaider. Elle reprit son souffle pendant quelques secondes avant de demander:

    "Quel jour sommes nous?"

    Loki haussa un sourcil devant cette question, ne s'y attendant vraisemblablement pas. Il répondit cependant:

    "Mardi."

    Takias se retourna vers les deux enfants et continua:

    "C'est le mercredi que l'orphelinat se rend au château... attends, on dirait..."

    Elle stoppa ses réflexions ici et planta son Maître au centre de la pièce pour se diriger vers les deux jeunes gens. Plus elles s'approchaient d'eux et plus ses traits se détendirent: elle venait de reconnaître Sierra, la jeune Elfe, protégée d'Alyska et que Takias avait déjà croisé plusieurs fois. Les deux enfants n'avaient pas l'air alarmés, aussi l'Elémentale ne pressa le pas, s'il y avait eu une urgence ou un problème, elle l'aurait ressenti dans les auras des infirmières ou d'Alyska, or ce n'était pas le cas. En revanche Takias ne connaissait pas l'autre adolescent qui se tenait prêt de Sierra. Il était fin et ne semblait pas avoir d'aura magique. La jeune femme en conclut que c'était un humain. Tout vêtu de noir, de la même façon que la teinte de ses cheveux, et seuls ses yeux verts mettaient un peu de couleur dans ce portrait, quoiqu'ils étaient bien foncés. Takias ne l'avait jamais vu. Elle finit par arriver à leur niveau et leur adressa un franc sourire, attendant de voir ce qu'ils voulaient lui dire.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Avr 2014, 11:47


L'Impératrice du Tout finit par arrêter son combat, elle était en train de parler à son majordome. Elle était trop loin je ne pouvais pas l'entendre. J'attendis calmement qu'elle arrive vers nous avant de lui adresser la parole. C'est ce que fit la Reine, elle s'avança vers moi avec un sourire sur les lèvres. Je m'inclinais respectueusement avant de donner un petit coup de coude à Emoree qui était complètement tétanisé devant elle. Il finit par se ressaisir et l'inclina également devant elle, pendant que je faisais les présentation. « Votre Altesse, voici Emoree Taiji, protégé d'Alyska. » Elle marqua une petite pause. « Enchanté. » Il s'inclina une nouvelle fois. Je repris la parole afin de lui expliquer la raison de notre venu. Le ton de ma voix était un peu grave mélangé à de l'inquiétude. « Votre Altesse, nous sommes venu vous voir pour parler d'Alyska. » Mon cœur se serra, j'en voulais tellement à ce sorcier. « Elle vous a dit qu'ils se sont fait attaqué durant l'entraînement. C'est Markamensis qui avait envoyé ses hommes … il est toujours à sa recherche. Je connais Alyska, elle est presque à bout, si elle ne les pas déjà. Cette ''course poursuite'' l'épuise … » Je dus retenir mes larmes, je sentis la main d'Emoree sur mon épaule, il finit par me relayer. « On a très peur pour elle. Bientôt ce ne sera pas sa puissance qui la détruira si elle ne la contrôle pas correctement … mais ce sera ce foutu sorcier. » Je tournais ma tête vers lui, extérieurement il paraissait fort, mais intérieurement il se faisait beaucoup de soucis pour Alyska. Après tout elle avait un grand cœur sensible, même sous son apparence forte, déterminée, puissante. Je finis par tourner mon regard vers l'Impératrice du Tout, ne contrôlant plus vraiment mes émotions. « Notre Alyska à besoin qu'on la protège, certes on est quatre auprès d'elle continuellement, mais … bientôt on ne sera même plus assez fort pour la protéger … S'il vous plaît votre Altesse ! Aidez nous ! » Mon instinct me disait que la Reine des élémentals ne supporterait pas une nouvelle perte parmi ses proches. La puissance d'Alyska grandissait de jour en jour, surtout que si elle possédait une trop grande vague d'émotions, je ne pourrais m'imaginer les conséquences dramatiques qu'il y aurait sur son secret.

~~~~~~~~~~~~~~
Alyska
~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvris mes yeux tout doucement, j'étais toujours dans le grand lit de ma suite à Aeden. Cela m'avait fait beaucoup de bien de dormir, d'ailleurs je ne savais pas depuis combien de temps j'étais en train de dormir. Je me redressais doucement sur mon lit avant de caler mon dos contre les oreillers tout moelleux. Je posais une main sur le bas de mon ventre, je commençais à bien sentir la petite rondeur qu'il formait. Je finis par me lever, même si je l'avais fait en douceur, j'eus la tête qui tournait suivi d'une vague de chaleur. Par la suite j'avais envie de vomir, mais je me retenais. « Alyska ! Ca va ? » Laïka s'approchait de moi, morte d'inquiétude. Elle m'aida à marcher un peu pour sortir sur le grand balcon de ma suite. « Oui, ne t'inquiètes pas … sûrement quelques nausées, rien de bien méchant. » Elle frotta délicatement son museau sur mon ventre. Je caressais sa grosse tête de tigresse blanche avant de me tenir sur le rebord du balcon. La fraîcheur de la rosée du matin me faisait beaucoup de bien, mes vagues de nausées finir par s'en aller. Je finis par me diriger vers ma grande armoire d'où je sortis une grande et belle robe verte. Je me mis derrière le haut vent avant d'enlever la petite robe de nuit. J'enfilais donc la robe verte avant de brosser un coup mes cheveux. Je sortis de derrière le haut vent, lorsque je vis mon reflet dans le miroir, je m'aperçus qu'on voyait un peu la rondeur de mon ventre. Je voulais changer de robe pour éviter qu'on ne le voie trop, mais quelqu'un toqua à la porte. Je ne pouvais plus retourner en arrière, je finis par inviter la personne qui était derrière la porte à rentrer. « Entrez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Avr 2014, 15:31

    Takias arriva donc au niveau des deux adolescents, le sourire aux lèvres. Elle observa le jeune garçon inconnu avec un peu plus d'intention que Sierra. Lequel était immobile devant elle, levant ses grands yeux sombres sur la jeune femme. La jeune Elfe prit la parole la première:

    "Votre Altesse, voici Emoree Taiji, protégé d'Alyska. "

    L'altesse en question tourna ses yeux de feu vers Emoree et lui fit un léger signe de tête tandis que le jeune garçon s'inclinait.

    "Votre Altesse, nous sommes venu vous voir pour parler d'Alyska. Elle vous a dit qu'ils se sont fait attaqué durant l'entraînement. C'est Markamensis qui avait envoyé ses hommes … il est toujours à sa recherche. Je connais Alyska, elle est presque à bout, si elle ne les pas déjà. Cette ''course poursuite'' l'épuise …"


    Au ton inquiet de la jeune fille, Takias fronça les sourcils. Visiblement tout n'allait pas aussi bien que cela, et l'Impératrice du Tout se demandait réellement ce qui pouvait pousser les deux protégés d'Alyska de venir lui parler sans Alyska elle même. Elle écouta avec attention Sierra et serra la mâchoire lorsque le nom de Markamensis lui revint aux oreilles. Alyska lui avait déjà parlé de ce Sorcier mais elle s'était refusé à agir. Elle même n'aurait pas supporter l'idée qu'on lui enlève sa vengeance, elle avait cru bon de laisser l'Elémentale de la Foudre se débrouiller avec Markamensis, mais elle s'était apparemment trompée. Il lui fallait agir, avec ou sans l'accord d'Alyska. Elle comprenait bien évidemment la jeune femme, mais cela ne relevait plus uniquement de la protection d'Alyska, mais aussi de celle des archers sous ses ordres, et les sentiments n'avaient pas leur place à cet instant. Tant pis pour la vengeance d'Alyska, elle s'occuperait elle même de ce vulgaire Sorcier, aussi puissant soit-il, il ne s'agissait pas non plus de l'Empereur Noir! Elle ferma les yeux quelques instants en écoutant le jeune humain du nom d'Emoree reprendre à la suite de Sierra:

    "On a très peur pour elle. Bientôt ce ne sera pas sa puissance qui la détruira si elle ne la contrôle pas correctement … mais ce sera ce foutu sorcier. "

    Takias connaissait bien sûr la puissance grandissante d'Alyska, et il fallait que celle ci apprenne à la contrôler mais tout Elémental devait passer par là, ce Sorcier en revanche n'avait rien à faire dans le cycle de vie d'un Elémental, si ce n'est au moment de l'imprégner, hors ce Markamensis faisait partie de la vie d'Alyska depuis bien trop longtemps, et ce n'est que maintenant que la souveraine des Elémentals s'en rendait compte avec l'aide d'Emoree et de Sierra.

    "Notre Alyska à besoin qu'on la protège, certes on est quatre auprès d'elle continuellement, mais … bientôt on ne sera même plus assez fort pour la protéger … S'il vous plaît votre Altesse ! Aidez nous !"

    Ce cri de détresse toucha Takias autant que si Alyska avait été Luane. Elle avait promis à sa soeur aînée de veiller sur sa protégée, et il était plus que temps de mettre sa promesse à exécution. Elle regarda tour à tour la jeune Elfe, puis le jeune Humain en silence, avant de dire:

    "Venez avec moi."

    Elle sentait son aura magique s'échauffer mais son contrôle était quasi parfait, il n'y aurait pas d'accident dû à son humeur, bien qu'elle ait très envie de brûler quelque chose, dans l'immédiat. Elle se contenta de serrer et desserrer ses poings enflammés en guise de réflexion. Le cuir de ses gants s'étiraient dans un bruit particulier tandis qu'ils s'enfonçaient dans les méandres de son château, les deux adolescents sur ses talons. Elle arriva bientôt devant la porte de la suite d'Alyska. Elle n'attendit pas de voir la réaction d'Emoree ou de Sierra si l'un d'eux avait voulu la retenir. Elle frappa à la lourde porte de bois. Un silence presque gênant se fit pendant quelques secondes. Puis la voix d'Alyska retentit:

    "Entrez !"

    Takias ne se fit pas prier et poussa le battant, sans se rendre compte que ses poings brûlaient encore. Elle se retrouva donc devant Alyska, debout devant son miroir dans sa robe verte qui faisait ressortir ses cheveux roux. Mais les deux yeux rouges de Takias glissèrent instinctivement sur le ventre de la jeune Elémentale, ventre rond et qui à lui seul voulait tout dire. Le don de Takias s'activa dans l'immédiat et la souveraine eut juste le temps d'apercevoir le visage de Kain, elle bloqua sa vision. Elle s'en voulait d'avoir violé l'intimité de l'Elémentale devant elle, son don s'était activé sous le coup de sa curiosité immédiate et elle avait cédé à la tentation. Elle s'assit sans plus de cérémonie sur le premier fauteuil à portée de main, et prit une inspiration. En moins de quelques secondes elle avait fait une découverte à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Elle réussit cependant à formuler une phrase après un long silence:

    "Tu es enceinte de Kain."

    Son ton n'avait aucune émotion, c'était un simple constat mais bientôt un sourire se dessina sur ses lèvres de sang et elle reprit la même phrase avec chaleur et presque entrain:

    "Tu es enceinte de Kain!"

    Elle se releva de son siège pour s'approcher de l'Elémentale:

    "Félicitations, toutes mes félicitations Alyska!"

    Elle prit la jeune femme dans ses bras, stoppant avec rapidité les flammes de ses poings et partageant cette nouvelle joie quelques peu arrachée à son possesseur. Son regard se porta sur l'Elémentale de la Foudre, puis sur Emoree et Sierra qui avait accompagné Takias, et elle se souvint soudainement. Elle lâcha Alyska lentement et son visage redevint grave:

    "Tu es partie en mission, alors que tu étais enceinte..."

    Son ton était lourd de reproche et de culpabilité aussi, mais elle se reprit néanmoins: Alyska n'était pas une gamine, elle savait très bien ce qu'elle faisait et ce n'était pas à Takias de la houspiller, bien qu'elle en avait grandement envie.

    "J'imagine donc que tu comprendras ma décision, dans ton intérêt, et dans le sien"

    D'un geste éloquent, l'Impératrice indiqua le ventre de l'Elémentale avant de reprendre, en se tournant vers Sierra et Emoree:

    "Ils sont venus me voir, expliqua-t-elle, Markamensis doit cesser ses attaques, surtout maintenant, et si je n'avais rien fait jusque là par respect pour ta vengeance, c'est fini. Je vais m'occuper de lui, personnellement."

    Son ton était sans équivoque, mais elle tenait à le dire à Alyska avec franchise, et non pas lui ramener la tête du Sorcier sans prévenir. Maintenant qu'elle savait la jeune femme enceinte, il était hors de question qu'elle revienne sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Avr 2014, 18:42

Je fus surprise de voir Takias de si bon matin entrer dans la chambre, elle était accompagnée d'Emoree et Sierra. Mon regard était ampli de questions, voyant Takias qui me regardait également de haut en bas … son regard s'arrêta sur mon ventre délicatement rond. Je me sentis rougir immédiatement, je ne savais pas trop comment lui dire. Je sentis Takias qui utilisa un de ses pouvoirs sur moi, mais je ne m'y opposais nullement. Ainsi il sera plus facile de lui dire, si elle ne le savait pas déjà. Je la regardais s'asseoir, elle ne disait pas un mot, j'avais réellement peur de sa réaction. Après un lourd moment de silence, elle finit par formuler. « Tu es enceinte de Kain. » J'aurais pensé qu'elle serait plus heureuse, ou je ne sais pas. Ou peut être qu'elle était encore sous le choc ou que sais-je encore ! Un magnifique sourire finit par se dessiner sur ses lèvres et formula joyeusement. « Tu es enceinte de Kain ! » Enfin je me détendis lorsqu'elle exprima sa joie. Elle se leva immédiatement et s'approcha de moi. « Félicitations, toutes mes félicitations Alyska ! » Lorsqu'elle me prit dans ses bras, je sentis des larmes me montrer jusqu'aux yeux. Une larme coula sur ma joue avant que je ne l'enlève en vitesse. Mon regard de foudre se plongea dans celui de feu. Takias finit par briser le lien de regard pour le diriger vers Emoree et Sierra.

Au fur et à mesure qu'elle me relâchait, son visage devint plus sombre.
« Tu es partie en mission, alors que tu étais enceinte... » Je me sentis immédiatement honteuse de ne pas lui avoir dit plus tôt, j'aurai bien aimé lui avoir dit plus tôt … mais je ne sais pas pourquoi j'ai attendu. « J'imagine donc que tu comprendras ma décision, dans ton intérêt, et dans le sien » Takias indiqua mon ventre où était logé tranquillement nos deux enfants, à Kain et à moi même. C'est vrai elle ne le savait pas que j'en attendais deux ! Une bonne nouvelle que je pourrais dire à l'Impératrice ! Elle se tourna vers mes deux compagnons à visage humain avant de reprendre. « Ils sont venus me voir. Markamensis doit cesser ses attaques, surtout maintenant, et si je n'avais rien fait jusque là par respect pour ta vengeance, c'est fini. Je vais m'occuper de lui, personnellement. » Markamensis … je me sentais de plus en plus faible fasse à lui. Enfin faible dans le sens psychologique, surtout depuis mon nouvel état. Si les archers ne m'avaient pas soutenus lors de cette terrible rencontre, je serais déjà dans les griffes de ce maudit sorcier. Je me retournais vers le balcon tout ouvert, laissant la fraîcheur du matin emplir ma chambre. Je respirais profondément avant de commencer à parler. « Je ne veux prendre aucun risque pour ma famille, je sais que dans pas longtemps je ne serrais peut être plus apte au combat … Je ne pourrais donc pas me charger de tuer Markamensis de mes propres mains! » Je me retournais vers Takias, une larme dans les yeux, la suppliant de m'aider. « S'il te plaît … Aide moi à le tuer ! Je ne veux pas que mes enfants soient sans mère, ni que Kain soit seul ! … S'il te plaît ... »Les derniers mots étaient sortis naturellement suppliant.

Soudain, toute ma colère, ma vulnérabilité, mes craintes s'échappèrent sous forme de larmes. Je ne pouvais les arrêter, je restais là, me laissant tomber sur les genoux. Je ne me le pardonnerais jamais si quelqu'un faisait un jour du mal à ma famille ! Surtout ce Markamensis ! J'aurais voulu l’anéantir moi même, je me mettais en danger, mais surtout la vie de mes enfants en danger ! Je ne voulais pas les perdre, c'est pour cela que j'avais autorisé Takias à le faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Avr 2014, 23:42

    Takias avait décidé de ne pas revenir sur ce qu'elle avait dit. Elle restait fermement persuadée qu'Alyska avait besoin d'elle en cet instant, et elle était là, là pour elle comme elle l'avait été pour Luane. Elle ne savait comment allait réagir Alyska, même si elle s'attendait à ce que la jeune femme s'oppose à sa décision, mais visiblement, le bien de sa famille passait avant sa vengeance. La jeune Impératrice posa son regard de feu sur Alyska. Cette dernière se tourna vers son balcon avant de prendre la parole:

    "Je ne veux prendre aucun risque pour ma famille, je sais que dans pas longtemps je ne serrais peut être plus apte au combat … Je ne pourrais donc pas me charger de tuer Markamensis de mes propres mains!"

    Sa voix avait un accent désespéré qui toucha profondément la jeune Elémentale. Elle se retourna à nouveau vers Takias, une unique larme coulant sur son visage clair, avant de reprendre son appel à l'aide:

    "S'il te plaît … Aide moi à le tuer ! Je ne veux pas que mes enfants soient sans mère, ni que Kain soit seul ! … S'il te plaît ..."

    Alyska s'effondra littéralement devant sa souveraine. La jeune Elémentale du Feu n'attendit pas et s'approcha d'elle en la saisissant par les épaules, la laissant pleurer toutes les larmes qu'elle pouvait. Elle savait combien il était dur de tout garder en soi trop longtemps et à quel point on avait besoin de s'extérioriser à un moment ou à un autre. L'Elémentale de la Foudre semblait en avoir besoin maintenant et sa demande était clair, Takias ne resterait pas sourde, elle s'occuperait avec toute la rage et toute la puissance dont elle était capable de ce Sorcier qui faisait souffrir Alyska. Takias reprit une fois que les sanglots de la fille de la Foudre se furent calmés:

    "Alyska, regarde moi: je te promet que je tuerais ce Sorcier et que tu seras là pour voir ça. Il ne te fera aucun mal, ni à toi, ni à aucun membre de ta famille mais..."

    Takias tentait de relancer un sujet un peu moins douloureux et sensible, et elle avait par ailleurs crut entendre un article possessif auquel elle ne s'attendait pas:

    "Tu as utilisé le terme de "mes enfants", n'est ce pas? Tu te projettes déjà au prochain ou bien..."


    Takias se doutait bien qu'elle ne s'occupait d'un futur encore assez lointain comparé au présent qu'elle vivait à cet instant. Ainsi il n'y avait pas qu'un seul petit être dans le ventre d'Alyska, même si la jeune Reine attendait la confirmation de cette dernière. Elle se releva en soulevant de la même façon Alyska, en faisant attention de ne pas être trop brusque, autant pour le bébé que pour la faiblesse de celle qui le portait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Avr 2014, 11:24


Mes larmes coulèrent en continu sur mes joues, impossible pour l'instant de m'arrêter. Mais lorsque les mains de Takias virent se poser sur mes épaules, je me détendis, sentant l'amour que me portait l'Impératrice du Tout. Mes sanglots se calmèrent petit à petit, je pouvais enfin respirer convenablement et penser de toute ma tête. « Alyska, regarde moi: je te promet que je tuerais ce Sorcier et que tu seras là pour voir ça. Il ne te fera aucun mal, ni à toi, ni à aucun membre de ta famille mais... » Je la regardais, mon regard pétillait d'un éclat de reconnaissance. Mais avant de lui sauter dans les bras, je la laissais terminer sa phrase. « Tu as utilisé le terme de "mes enfants", n'est ce pas ? Tu te projettes déjà au prochain ou bien... » Takias m'aida à me relever avec beaucoup de délicatesse, je fixais son regard de feu avant de lui annoncer la nouvelle en posant une main sur mon ventre et ayant un sourire radieux, un des plus beaux que je n'avais jamais eu auparavant. « J'attends des jumeaux ! » Je ne pus m'empêcher d'éclater de joie et de sauter dans les bras de Takias, j'étais tellement heureuse. C'est vrai qu'il était rare d'attendre des jumeaux, je me demandais même s'il y avait déjà eu des cas comme cela à Aeden.

Quelque chose vint troubler ce moment, je détachais de Takias lorsque je sentis une décharge électrique derrière mon cou. Cette foudre n'était pas la mienne ! Je me retournais immédiatement, c'est à ce moment là que je vis une petite boule d'électricité. Je me concentrais sur elle, je vis un petit être à l'intérieur … ce n'est pas ?! Une fée élémentaire ! Elle s'avança vers moi et me toucha sur le front, juste au dessus du cristal bleu, qui était de forme allongée, entre mes sourcils. Je sentis une nouvelle décharge électrique, mais plus forte cette fois. Elle veut sûrement me montrer quelque chose ce n'est pas possible ! Elle partit aussi rapide que l'éclair, avant que je ne parte à sa poursuite, je vis Laïka regardait Takias et lui proposa de venir sur son dos pour qu'elle aille plus vite. Ma dragonne s'en doutait parfaitement que j'allais partir. C'est d'ailleurs ce que je fis ! Je fusionnais avec la foudre à une vitesse affolante, avant de partir rejoindre la fée élémentaire.

Nous traversâmes Aeden comme cela, jusqu'à arriver au centre même d'Aeden. Je me matérialisais de nouveau, m'approchant de la fée élémentaire. Je stoppais ma marche lorsque je réalisais que j'étais devant l'Arche Elémentaire qui régnait en maître avec la statue des huit Titans eux même. Je fis seulement un pas de plus, la foudre éclata dans tout les sens à l'intérieur de l'arche. Je marchais lentement et à l'aveugle entièrement guidée par mon instinct et mon coeur, vers le centre de l'arche. La foudre se calmait au fur et à mesure, elle exécutait une magnifique danse autour de moi. Comme si elle disait quelque chose, qu'elle exprimait une joie intense. Je restais là à fixer la statue du Titan de Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mai 2014, 21:16

    Ce que Takias pensait se confirma lorsque Alyska annonça à la jeune Reine qu'elle attendait des jumeaux. C'était fantastique et l'Impératrice du Tout avait encore du mal à s'en remettre. Elle était tellement heureuse pour Alyska! Elle n'eut cependant guère le temps de lui faire part de sa joie autrement que par son large sourire puisqu'une fée élémentaire apparut dans la chambre en grésillant. La foudre qui sortait de ce petit être illuminait la pièce de millions de petits éclairs dorés qui disparaissaient aussi vite qu'ils apparaissaient. Takias eut tôt fait de comprendre que c'était là un signe du Titan de la Foudre et ne fut guère surprise de voir Alyska prendre l'apparence de son élément pour suivre la petite Fée. L'élémentale remercia la tigresse avec douceur en refusant avant de se téléporter devant l'Arche Elémentaire, où serait certainement conduite Alyska. Elle ne se trompa pas et découvrit donc Alyska et sa compagne devant le monument quelques instants plus tard. La fée disparut tandis que la jeune Elémentale de la Foudre levaient ses deux grands yeux bleus sur la statue géante de son Titan. Takias ferma les yeux et se concentra à la fois sur Alyska et sur la statue. Elle ressentait toutes les puissances Elémentaires des Huit statues mais fit abstraction des autres pour voir uniquement celle de la Foudre. Son énergie entoura Alyska d'une force étrange dont seulement Takias avait conscience, c'était le signal, le Titant avait choisi son Elu, c'était maintenant à Takias d'agir. Elle prit une inspiration et se dirigea d'un pas solennel vers la grande Arche fermée. Elle ouvrit le coffre de pierre d'un geste fluide de la main mais s'arrêta à mi chemin pour expliquer:

    "Dans ce coffre appelée l'Arche Sacrée que seul le Seigneur du Tout peut ouvrir, se trouve une sphère d'énergie Elémentaire concentrée dont la puissance est indéchiffrable tellement elle est grande. En ouvrant l'Arche, le temps s'arrêtera autour de nous, tu poseras alors ta main sur la sphère pour être directement transportée dans le Sanctuaire de la Foudre. Une minute dans le Sanctuaire équivaut à une heure ici. Tu reviendras donc pour toi dans quelques minutes, mais ici il fera déjà nuit depuis un moment et le peuple d'Aeden t'attendra pour la cérémonie durant laquelle l'Esprit s'insufflera en toi. Dans le Sanctuaire tu feras simplement sa rencontre, c'est lors de la cérémonie qu'il prendra possession de ton corps."

    Takias posa alors avec délicatesse mais en le tenant fermement le couvercle de granit de l'Arche. Chaque son se figea dans les airs, les cris des enfants et les chants des oiseaux disparurent de la même façon que l'action des habitants dans le centre ville. Une voile clair s'empara de la ville et la sphère sortit doucement de l'ensemble des statues pour se placer devant Takias. Cette dernière s'écarta et fit un geste de la main pour indiquer à Alyska de s'en approcher. Lorsque celle ci ne fut plus qu'à quelques centimètres du globe d'Energie pure, elle lui glissa à l'oreille:

    "Bonne chance fille de la Foudre, profite de ces minutes chargées d'émotions!"

    Puis une explosion de lumière intervint et Takias se retrouva aux pieds de l'immense statue. Un enfant poursuivant un chat manqua de la bousculer mais elle l'arrêta avec un sourire:

    "Va prévenir le château qu'il faut préparer la fête."

    Les yeux pétillants de joie à l'idée d'être le messager d'un ordre aussi important et d'avoir été mis dans la confidence, le gamin aux cheveux blonds ébouriffés abandonna le pauvre chat pour repartir en courant vers le château. Il se trouvait que, par le plus grand des hasards, il était lui même en fils de la Foudre. Takias sourit à cette coïncidence qui n'en était pas une et abandonna la place centrale pour remonter l'allée jusqu'au château de son pas ferme et militaire. Elle avait quelques heures à peine pour préparer l'une des plus grandes fêtes du royaume! Tout serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mai 2014, 22:38


Je me retournais, les yeux à moitié dans le vide, j'agissais comme une marionnette sous l'emprise de mon inconscience et de mon instinct. Ma la voix de l'Impératrice du Tout me paraissait très lointaine. Je sentais juste la foudre qui parcourait tout mon corps dans un calme profond et inhabituel. Je voyais vaguement les gestes de Takias, elle posa sa main sur un coffre s'appelant l'Arche Sacrée. Un voile clair parcourra tout Aeden avant qu'une sphère sortit de 'ensemble des statues et s'arrêta devant Takias. Je ne vis pas les gestes de l'Impératrice du Tout, mon regard était focalisé sur la sphère d'énergie. Mon instinct me disait de m'en approchait, mes pas furent élégants et délicats laissant des éclairs derrière moi. « Bonne chance fille de la Foudre, profite de ces minutes chargées d'émotions ! » Ce furent les seuls paroles de Takias que j'entendis nettement avant le commencement de ma Destinée 

Je touchais délicatement la sphère sans aucune crainte. Une explosion de lumière survient et lorsqu'elle se dissipa, je me retrouvais seule face à un long chemin menant à un merveilleux temple. J'aperçus une fée élémentaire de la foudre, puis deux, puis trois … Une multitude de fées tournoyèrent autour de moi. J'entendis une voix masculine s'élever en moi, bizarrement je ne fus pas surprise, c'était comme ci elle avait toujours existé.
« Fille de la Foudre et du Dragon ! Suis le chemin de ta Destinée ! » Je me mis à marcher lentement accompagnée des fées de la foudre. Mon élément tournoyait lui aussi autour de moi, ses éclairs devinrent violets la couleur actuelle de mon aura, cette couleur symbolisée la sagesse et l'esprit. Je me retrouvais face au temple du Titan, sur la porte, un portail de foudre se matérialisa. Je passais à travers de celui ci afin de pénétrer à l'intérieur du magnifique temple baigné dans les éclairs. Je pouvais même y apercevoir l'Eclair du Châtiment, je m'approchais, mon cœur commençait à battre à cent à l'heure. Je finis par me mettre à genoux comme si je savais depuis très longtemps comment il fallait s'y prendre, alors que ce n'était que la première fois que je venais. Une forme spectrale apparut devant moi, c'est alors que je compris que c'était le Titan qui se révélait à moi. « Alyska ! Ta Puissance est très grande, tu es vouée à faire de grandes choses. Tu es capable d'invoquer les dragons, tu as tissé un lien très fort avec eux, tu sais également maîtriser parfaitement la Foudre. Tu es digne d'être mon Elue ! C'est pour cela que, moi Titan de la Foudre, je t'ai choisi en tant qu'Elue ! Tu seras l'Esprit Elémentaire de la Foudre, ton devoir sera de veiller sur l'Eclair du Châtiment et de protéger le temple. » Je sentais un puissant éclair qui entra en moi entre les omoplates avant de parcourir le long de ma colonne vertébrale, mes épaules et un peu mes bras et dessus ma poitrine. Je regardais mes épaules, des formes d'éclairs, finements dorés, s'y étaient logés, ensembles elles formèrent un dragon dont la tête était au milieu des omoplates, le corps et la queue le long de la colonne vertébrale et les ailes sur les épaules, bras et dessus la poitrine. Mais cela je ne le savais pas encore. « Je viens de t'octroyer mes pouvoir, tu seras mon représentant sur les terres du Yin et du Yang. Ils ne se révéleront à toi seulement lorsque Ta Cérémonie se déroulera au palais. »

Je ne voulais pas partir d'ici, je voulais encore rester un moment avec lui, le Titan de Foudre. J'aimais être dans ce temple, je me sentais comme chez moi. Me yeux s'ouvrirent et se posèrent sur le Titan de Foudre. « Il est temps de rejoindre les autres, cela fait déjà quelques heures que la Cérémonie est enfin prête, beaucoup de personnes s'inquiètent. » C'est vrai, cela faisait bien plus de quinze minutes que j'étais ici. Je lui souriais avant de me relever, je sentis alors un éclair qui passa sur mon front pour ensuite s'éparpiller sur tout mon corps. Je finis par me retourner afin de quitter le temple avec les fées élémentaires que je pouvais contrôler, enfin lorsque la cérémonie aura eu lieu et que les pouvoirs du Titan se soient entièrement réveillés en moi ! Une sphère apparut devant moi, je la touchais et fut téléportée là où j'avais vu Takias pour la dernière fois. Les fées élémentaires partirent dans un tourbillon d'éclair autour de moi lorsque le peuple élémental se mirent autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mai 2014, 23:58

    "Raccrochez moi ça s'il vous plaît, voilà... un tout petit peu plus haut.. Parfait!"

    Tout était prêt, restait plus qu'à attendre Alyska, qui ne devait plus trop tarder... Enfin en théorie! Car les heures semblaient s'allonger et Takias devenait de plus en plus exécrable, faisant déplacer des tables entières pour faire passer le temps. Tout était cependant parfait. On avait distribué des petites baguettes aux enfants, baguettes qui s'illumineraient avant et après la cérémonie, une étincelle apparaîtraient au bout du morceau de bois polis, pour le plus grand plaisir des gamins. Toute la ville s'était vêtue d'un jaune le plus flash possible et de blanc lumineux pour l'occasion. Takias portait elle même une robe blanche parsemée de paillettes dorées et de petits éclairs lumineux. Ces couleurs ne lui allaient pas tellement et faisait ressortir étrangement ses deux grands yeux rouges mais comme à chaque nouvelle cérémonie, elle rendait hommage à l'élément concerné et aujourd'hui il s'agissait de celui de la Foudre. Mais Alyska tardait, au plus grand dam des Elémentals organisateurs qui subissaient l'impatience caractérielle de Takias. Laquelle fit encore déplacé une estrade et tous les musiciens avec. Elle soupira de nouveau et regarda la grande horloge du clocher. Elle devrait être rentrée depuis plus de deux heures! Alors que les minutes se prolongeaient à l'infini, Takias sentit soudainement l'aura d'Alyska réapparaître et entendit monter les cris des Elémentals autour de l'Arche. Elle sourit en oubliant son attente, et se téléporta devant Alyska. La jeune Reine lui fit un signe de tête:

    "Bienvenue fille de la Foudre!"

    Puis elle l'accompagna sans plus parler, à cause des cris de joie et hurlements du peuple d'Aeden. Elles remontèrent ainsi la longue allée qui séparait l'Arche Sacrée du palais et arrivée aux portes de celui-ci, Takias se tourna vers Alyska:

    "Tu es rayonnante!"

    Puis elle se tourna vers un jeune Elémental de la Terre qui inclina légèrement la tête lorsque Takias le présenta:

    "Voici Eldée, le couturier royal, lui et son assistant t'ont fait préparé une dizaine de tenues en rapport avec ton élément, il va t'aider à t'habiller! A tout à l'heure alors!"

    Elle ne lui laissa guère le temps de répondre, ils étaient déjà assez en retard comme cela. Elle entra pour sa part directement dans la salle du Conseil et invita les autres Elémentals à faire de même. Elle attendit ensuite l'arrivée d'Alyska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mai 2014, 09:52

Lorsque je fus enfin arrivée, tous les élémentals d'Aeden manifestèrent leur joie la plus immense. Cela me faisait chaud au cœur, je leur souriais heureuse de les retrouver. Je ne fus pas surprise de voir l'Impératrice du Tout se téléporter devant moi en m'accueillant chaleureusement. « Bienvenue fille de la Foudre ! » Elle m'accompagna tout le long du trajet jusqu'aux portes du palais. Je voyais par moment les regards pétillants des enfants et même des adultes. Lorsque l'on fut arriver, Takias se tourna vers moi en me disant. « Tu es rayonnante ! » J'avais envie de faire une petite blague en disant que j'étais plutôt foudroyante, mais elle ne me laissa pas vraiment parler. Elle me présenta au couturier royal, Eldée, qui s'inclina légèrement devant moi. Je lui fis un signe de la tête, il me laissa passer la porte en premier puis il m'amena dans ma suite.

Je fus surprise de voir autant de robe dans ma chambre, elles étaient toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Je les essayais toutes, mais mon choix resta sur la dernière que je venais d'essayer. C'était une robe semi-bustier avec des motifs blancs pétillants d'éclairs partant de devant la robe, allant sur mon épaule gauche pour rejoindre le derrière de la robe. Elle épousait parfaitement les formes de mon corps jusqu'à mi cuisse avant de s'élargir et former une longue traîne derrière moi. Justement les bords de la robe possédaient les mêmes motifs que le haut. Elle était tout simplement merveilleuse ! Le couturier me regarda et s'arrêta sur mon petit ventre rond.
« Mais ! Vous êtes enceinte ?! » Je le regardais lui souriant. « Oui, cela ne fait pas très longtemps que je le suis. Ce sont des jumeaux. » Son regard était pétillant de joie. « Toutes mes félicitations ! » Je m'approchais de lui en lui disant. « Je demanderais personnellement à Takias si elle pourra annoncer l'heureux événement durant la Cérémonie. Quoi que, je préfère l'annoncer moi même ! » Je le voyais se retenir de me sauter dans les bras. « C'est une merveilleuse idée ! Ainsi la Cérémonie célébrera deux événements ! En plus attendre des jumeaux c'est extrêmement rare dans notre peuple ! Voire même inexistant ! » Il commença de nouveau à s'activer en disant. « Bon aller, faut se dépêcher un peu ! » D'un coup de magie, il réussit à me faire une magnifique et grande tresse allant sur mon épaule gauche. Je me regardais et je remarquais que mes cheveux roux étaient trop agressif au milieu de tout ce doré ! Ce n'est pas grave, je me concentrais un peu et changeais la couleur de mes cheveux qui devinrent blancs avec des reflets dorés. J'avais de la chance tout de même de posséder le changement d'apparence. J'avais juste garder mes yeux bleus électriques dont les éclairs qui passaient des l'iris avait une teinte dorée.

Je me regardais dans la glace une dernière fois, la robe laissait même apparaître ma récente marque formée d'une multitude d'éclairs finement dorés, formant un dragon. Je remarquais que l'expression de mon visage avait changer.. J'étais beaucoup plus assurée qu'avant, mais trêve de rêverie ! Il était temps enfin pour moi je rejoindre tout le peuple élémental pour que la Cérémonie débute enfin. Je sortis de ma suite, accompagnée du couturier royal. Il se mit devant moi, deux dragons électriques se mirent à quelques mètres derrière moi. Je fus ainsi escortée jusqu'à la salle du Grand Conseil. J'attendis que les portes s'ouvrent entièrement pour pénétrer dans la pièce. Ma marche était très élégante, beaucoup plus qu'avant, je me dirigeais vers l'Impératrice du Tout sous les regards émerveillés de notre peuple. Ma joie fut tellement grande lorsque je me mis à côté de Takias. Je la laissais prononcer son discours avant de lever la belle voix presque divine.
« C'est un immense honneur pour moi d'être l'Esprit Elémentaire de la Foudre. Cette cérémonie sera principalement là pour fêter mon Élèvement, mais je tenais également à vous annoncer une grande nouvelle ! Comme vous avez dû le remarquer, j'attends un heureux événement et ils sont deux. Je tenais à vous le dire personnellement afin de partager mon immense joie avec vous ! »| Mon regard pétillant balaya la salle qui s'exclamait de joie et de bonheur, j'entendais même par moment des félicitations. C'était bien la première fois de ma vie que je me sentais si heureuse et comblée. Ma grande famille était réunie au complet, devant moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Destinée, chapitre III : L'Ultime Elévation de l'Esprit [Takias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Élévation | Chapitre 4, l'Obtention
» Élévation | Chapitre 1, le Voyage
» Élévation | Chapitre 2, le Symbole
» Élévation | Chapitre 3, la Renonciation
» Destinée, chapitre I : Le Grand Conseil [Mission I]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-