Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'un chapitre [Test LVl IV Pv:Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Mar 2014, 22:17

Il y a quelques semaine encore, je n’étais qu’une partisante des élémentals. Je n’étais pas vraiment sous les ordres de l’impératrice du tout. J’étais devenu élémental il y a quelques mois seulement et pourtant j’avais bien évolué... Dire qu’au début, je craignais se pouvoir qui était devenu miens et maintenant, je ne savais pas comme je pourrais vivre sans lui... Pourtant, il y a peu encore j’avais le pressentiment que se pouvoir m’échappait totalement. Déception amoureuse, isolement et épreuve personnelle... En l’espace quelques semaines j’avais vécu plus de chose que tout le reste de ma vie. Aujourd’hui j’étais devenue autre femme. Bon, je n’avais pas non plus changé du tout au tout, mais une partie de moi n’était plus la même... Je ne saurais pas vraiment dire quoi. Mais je me sentais moi-même différence. Peut-être que c’était cette voix qui m’avait permis de changer...

Enfin bref, j’étais revenu à Aeden il y a quelques jours et pour prouver ma loyauté, j’avais exécuté deux missions des plus périlleuses pour les élémentals. La première était de se débarrasser des sorciers qui chassaient des dragons au berceau cristallin. La deuxième était de m’occuper de jeune gens qui semblait ne pas être très amicaux. La première des missions étaient des plus classiques. Si ce n’était que j’avais laissé un magicien en vie parce qu’il était fait prisonnier et donc qu’il n’était pas à mon gout coupable. La seconde avait été un peu plus spécial vu qu’au lieu de simplement les surveiller, j’avais décidé de leurs donné une leçon à ma manière... Manière qui était certes un petit peu brutal.

Enfin bref, même si les méthodes n’étais pas très orthodoxe. Les résultats étaient là, les missions avaient été réussies à mon gout et les rapports envoyer. Il ne me restait plus qu’un test à ce qui paraissait et je me demandais bien ce que cela pouvait être... Mais aussi, je me demandais si cela serait Takias qui me confirait se test... Cela faisais un moment que je ne l’avais pas vu donc je me disais que cela serait sympa de la voir... Je ne dirais pas qu’elle et moi on était proche, mais je l’aimais bien car, elle n’était pas comme beaucoup de souverain qui se prenait de haut. Elle savait se mettre à notre niveau être une femme du peuple et cela me provoquait de l’attachement pour elle.

Je me rendais alors au palais ou tout devait se décidé et une fois à l’accueil, je me présentais pour qu’on puisse annoncer ma présence et j’attendais tranquillement l’arrivée de Takias... En tout cas, j’avais le pressentiment que ce serait elle qui viendrait... Mais la surprise était autre vu que quelques minutes plus tard, je voyais une personne au visage familier se présenter devant moi. J’étais des plus surprise et je disais d’ailleurs d’un ton tout aussi surpris :


C’est toi qui va s’occuper de moi !? Si je m’attendais à ça...

Il y a des gens à qui je me serais attendu, mais pas à elle... Comme quoi le monde et surtout les élemental ne cesseraient jamais de me surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Mar 2014, 23:58

J'étais dans une chambre du palais d'Aeden depuis quelques jours. Je voulais me perfectionner dans l'art du combat, pouvoir m'entraîner au tir à l'arc. Mais il y avait une autre raison de ma visite ici. Je m'étais portée volontaire auprès de Takias pour faire passer le test de Yukina. Je n'avais, pour l'instant, pas préparé d'épreuves pour la jeune élémentale du feu. Cela ne me posait aucun problème puisque l'improvisation était l'un de mes domaines d'excellence ! Bref passons. J'étais en train de me préparer pour ces fameuses épreuves que je devais donner à Yukina. Je me vêtis d'un pantalon noir et d'un corset noir et violet. Je chaussais des hautes bottes violette et noire assorties au corset. Je finis par attacher mes longs cheveux roux finement ondulés en une haute queue de cheval. Et la petite touche finale ! Je mis une ceinture marron foncée autour de mon bassin. J'y accrochais mon éventail tranchant, mon sabre et la Colorée. Je me regardais un coup dans le miroir, je dois avouer que j'avais prit beaucoup d'assurance depuis que je suis une élémentale ! Et ce que j'adorais chez moi, c'était bien mes yeux bleus électriques. Quand je disais électrique ce n'est pas pour rire, ils ont vraiment des éclairs qui s'agitaient dans l'iris de mes yeux.

Je me retournais vers la porte pour sortir de ma chambre. J'ouvris la porte et me hissais à l'extérieur de la pièce, dans le couloir. Je fus rejointe par mon très cher dragon Kinoë accompagné de ma dragonne Laïka. Kinoë mesurait bien trois mètre de haut, ses écailles étaient bleues possédant de fins reflets blancs. Laïka, elle, était de la même taille de son confrère, mais ses écailles étaient toutes blanches avec des rayures noires identique au pelage d'un tigre blanc. Une personne arrivait vers moi et me disait.
« Yukina Nimura est arrivée, elle se trouve à l'entrée du palais. » Je lui fis un signe de tête pour le remercier avant que l'on ne se sépare. Je commençais à marcher dans les couloirs pour me diriger vers l'accueil. Laïka marchait toujours un peu en retrait à ma droite, tendis que Kinoë lui c'était la même chose, mais à ma gauche. Ils avaient adopté cette manière de me suivre quand on était à Aeden, mais par contre je ne sais pour quelle raison.

Je fus enfin arrivée à l'accueil, je vis non loin, Yukina qui attendait. Lorsqu'elle me vit, elle fut tellement surprise qu'elle ne put me laisser la saluer avant. Je gardais tout de même le sourire.
« C’est toi qui va s’occuper de moi !? Si je m’attendais à ça... » J'eus un petit rictus avant de l'inviter à me suivre. Durant le trajet vers la salle d'entraînement, je lui parlais. « Et oui Yukina, je me suis portée volontaire pour te faire passer le test. Même si on ne sait vu qu'une seule fois à Avalon. » Un garde ouvrit la porte de l'immense salle d'entraînement. Il y avait quelques mannequins par ci, par là. « Veux tu me montrer quelques unes de tes techniques de combat pour voir où tu en es ? Si je trouve que tu as un très bon niveau, tu auras la chance de livrer un duel. Mais avec qui ? Ça sera une surprise ! » Je savais très bien qui ça sera … Moi, bien sûre ! J'adorais garder un tel suspense, cela pourrait permettre à Yukina de me montrer le meilleur d'elle même. J'en suis sûre qu'elle a un très bon niveau ! Je n'en doute pas une seconde, mais il fallait bien que je m'en assure tout de même. « Tu peux commencer si tu le souhaite, à moins que tu n'ai des questions. » Je lui sourirais amicalement, attendant sa réponse et ses gestes pour commencer les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Mar 2014, 21:30

Je ne dirais pas que je connaissais bien Alyska, mais je l’avais déjà rencontrer une fois et même si je savais qu’il ne fallait pas juger trop vite, j’avouais que j’étais surprise de la voir ici... C’était une élémental certes, mais j’avais l’impression aussi qu’elle avait une vie trop occupé pour venir ici et faire passer un test à ma personne. Mais dans le fond, ce n’était pas plus mal. C’était une occasion de faire un peu plus connaissance... Même si je savais qu’on n’était pas dans une agence de rencontre ici. Elle était accompagné de ses compagnons, mais moi j’étais venu seule... Ce test ne les concernait pas vu que c’était juste pour moi.

Toujours était-il qu’elle m’expliquait qu’elle c’était porter volontaire... Pour moi !? Je présumais plus qu’elle avait du temps libre que c’était juste un heureux concours de circonstance...Mais bon, ce n’était pas très important... On se dirigeait rapidement vers la salle d’entrainement qui était assez grande et c’était tant mieux. Vu ce qu’elle m’annonçait, il valait mieux une pièce avec beaucoup d’espace. Elle voulait que je lui montre quelques-unes de mes techniques avant d’affronter un adversaire... Sans vraiment savoir, je lui souriais et je lui répondrais :


Toi !?

Je ne savais rien bien entendu, je disais d’ailleurs cela avec humour... Mais je laissais vite tomber la question de mon adversaire pour me concentrer à ce que je devais faire maintenant. Je devais lui montrer quelques-uns de mes tours. Je fermais alors les yeux pendant un bref instant avant de les rouvrir et faire apparaitre des flammes. Progressivement le reste de mon corps devenait incandescent. Des flammes m’entourais, mais aucun de ses flammes n’était agressive bien au contraire, elle était chaude, mais aussi très douce...

Ensuite j’utilisais les flammes au niveau de mes pieds pour le propulsé à quelques centimètre du sol. J’attraperais mes sabres en mains pour faire enflammer les lames. Je glissais ensuite ma main sur la chaine que je faisais tourner. La chaine était relié à mes sabre et donc, ceux-ci tournoyais aussi dans tous les sens. Cela donnait un spectacle que je trouvais assez jolie... Sans doute encore plus dans le noir complet. Je finissais ensuite par lancer un de mes sabres sur des mannequins qui se trouvait non loin de moi pour le trancher...

Une fois la petite démonstration fini, je retrouvais les pieds au sol, je ramenais mon sabre vers moi d’un simple mouvement de la main et les flammes autour de moi et sur moi disparaissaient progressivement... Je regardais alors Alyska et je lui disais :

Ce n’est pas évidement... Faire quelques choses quand on n’a pas de cible... Car, je crois que je peux faire beaucoup mieux... Mais bon, vu que c’est avant tout une démonstration je crois... J’espère que cela ira.

Je ne me vantais, pas, j’avais déjà fait beaucoup plus de dégâts, mais j’avais un peu de mal à mettre en place mon style de combat alors qu’il n’y avait rien pour m’aider... Enfin bref, durant ce petit test, j’avais surtout voulu lui montrer que je contrôlais bien ma magie... Je ne dirais pas que c’était parfait, mais que cela devenait presque naturel. Mais aussi que je commençais à avoir une bonne puissance en attaquant un de ses pauvres mannequins. Maintenant, il ne restait plus qu’a savoir ce qu’elle pensait du résultat et de la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Mar 2014, 23:07


Je regardais Yukina fermer les yeux afin de pouvoir ce concentrer quelques instants avant de me faire une petite démonstration. De magnifiques flammes commencèrent à danser autour d'elle, c'était un joli spectacle, elle devint en un instant une véritable torche. D'un coup de pied, elle créa une vague de feu qui s'éleva à quelques centimètres du sol. Elle attrapait par la même occasion ses sabres. Les flammes virent se glisser sur la lame des deux armes, ensuite Yukina prit avec sa main la chaîne qui reliait les deux sabres pour les faire tournoyer. Elle finit par faire un geste de la main pour lancer un des deux sabres dans l'un des mannequins. Ce dernier coup marqua la fin de sa démonstration puisqu'elle venait de poser les pieds à terre, les flammes se mirent également à disparaître petit à petit.

Je regardais ma chère amie pendant qu'elle me parlait.
« Ce n’est pas évidement... Faire quelques choses quand on n’a pas de cible... Car, je crois que je peux faire beaucoup mieux... Mais bon, vu que c’est avant tout une démonstration je crois... J’espère que cela ira. » Je finis par me diriger vers elle afin de lui parler sans à avoir trop hurler à travers la grande salle d'entraînement. Enfin ce n'était qu'une excuse absurde pour bouger un peu. Je dois avouer que cela me titillait un peu de me confronter à Yukina, mais il fallait d'abord que je la motive davantage et qu'elle puisse montrer le meilleur d'elle même sans affronter quelqu'un de vivant. « Quand on veut, on peut ! J'en suis sûre que tu es capable de mieux ! Tu n'as pas encore exploité toute la puissance qui est en toi. Fais confiance en ton élément et surtout en toi même ! » Je lui fis un clin d'oeil avant de retourner à ma place initiale. J'en profitais pour interpeller un élémental qui passait non loin de moi. Je lui murmurais quelques mots, pour éviter que Yukina n'entende pour la prendre par surprise. « J'aurais besoin de quelques personnes qui sachent contrôler les mannequins à distance, s'il vous plaît. » Il hocha de la tête avant de se diriger vers un groupe d'élémentals.

Je focalisais mon regard sur Yukina, mais aussi la salle d'entraînement en général. En peu de temps, les mannequins commencèrent à bouger tout seul, animés par des élémentals qui se situaient dans les gradins de la salle d’entraînement. Je pouvais ainsi analyser les techniques de combats de Yukina afin de me préparer au combat que je voulais faire contre elle. Cela sera un véritable challenge pour elle, vu qu'elle ne m'a jamais vu combattre ! La partie promet d'être parfaitement intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Mar 2014, 08:23

Il était difficile pour moi de bien juger mon niveau... En particulier en terme de magie, je savais que j’en avais pas mal et que celle-ci c’était bien développer depuis que j’étais devenu une élémental. Mais je savais que j’étais encore loin de la maitriser parfaitement. Correctement sans doute, mais parfaitement, je ne le croyais pas. Enfin bref, aussi surprenant que cela pouvait paraitre, je n’avais pas trop fait d’excès de zèle durant ma petite démonstration, j’avais montré un peu tout ce que je pouvais faire avec mon éléments, mais sans vraiment me surmener. D’ailleurs, je ne voyais pas trop l’intérêt de se donné à fond et de se fatiguer si je devais affronter quelqu’un... Je présumais d’ailleurs que la personne serait Alyska ou au moins une personne plus ou moins du même niveau. Je ne pensais pas d’ailleurs que le combat aurait pour but de montré que je suis plus forte, mais bien mes aptitudes au combat.

Toujours était-il, que quand je l’écoutais me parler de confiance en mon élément et en moi-même, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Car, même si ce n’était plus le cas aujourd’hui, il y avait peu de temps encore j’avais du mal à faire confiance à mon élément et à moi-même de ce fait. Mais j’avais surmonté se cap, j’étais allé en enfer ou j’y avais vécu des semaines difficiles, mais où j’en étais sorti plus forte, mais aussi en temple des esprits ou ma foi c’était tout simplement confirmer. Quoi qu’il en soit, elle demandait ensuite à des élémentales de la salle de venir l’aidés pour contrôler des mannequins... Elle voulait que je joue avec ses mannequins qui seraient mobile... Elle n’avait en tout cas pas besoin d’explication pour que je comprenais son idée.

Je me retrouvais donc en quelques sortes encerclé par des mannequins et alors qu’il se mettait à bouger. Je remettais mes armes à leur place et je restais un bref instant totalement immobile. Ensuite une sorte de petite tornade de flamme se mettait à m’entourer et me servais de bouclier protecteur alors que je me mettais en garde. Je n’attaquais pas tout de suite, je préférais avant tout analyser les cibles pour offrir une série d’attaque optimale. Cela voulait dire, une série de coup dévastateur, mais aussi le moins de coup possible et tout cela à main nue évidemment.

Une fois que tout était prêt, je partais à l’assaut et j’utilisais simplement mes mains et mes pieds pour réduire ses mannequines en petit bois pour le feu. Chaque coup ou presque était calculer, je faisais attention à ne pas faire de mouvement inutile, mais aussi de toujours surprendre l’adversaire par une attaque surprise. C’était ma façon de combattre des adversaires. Frapper d’un côté et préparé un autre coup de l’autre. Technique qui aurait été encore plus frappante si j’utilisais mes sabres, mais vu que j’avais déjà fait une petite démonstration avec eux, je préférais montrer ce que je savais faire aussi au corps à corps.

Toujours était-il qu’une fois l’affrontement terminer, je faisais disparaître les flammes qui m’enveloppait poussais un petit soupire pour relâcher mes muscles vu que j’étais concentrer durant tout l’exercice, et je regardais ensuite Alyska pour lui dire :


Voilà, je crois que je n’en ai fini avec eu, il n’en reste pas un seul... Mais je te laisse seule juge.


Ce n’était pas à moi de juger si j’avais fini ou pas sa petite épreuve... Mais vu que je ne voyais plus aucun mannequin bougé, je supposais que cela était fini. Je ne savais pas si elle m’avait réserver une surprise ou non, ni qu’elle serait cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Mar 2014, 17:33

J’appréciais fortement regarder l'élémentale de feu combattre, surtout qu'elle utilisait des bonnes techniques de combat et j'en suis sûre elle ne fera que s'améliorer. Cette fois elle utilisa le combat à mains nues, ce qui était risqué, mais elle se débrouillait très bien. Je commençais à avoir ma petite idée derrière la tête ! Après un petit moment passée à la voir combattre les mannequins, elle se tournait vers moi et me parla. « Voilà, je crois que je n’en ai fini avec eu, il n’en reste pas un seul... Mais je te laisse seule juge. » Je ne répondis même pas, je me contentais tout simplement de sourire. Je pouvais enfin mettre mon plan à exécution !

Je fis semblant de sortir de la pièce, lorsque j'en sortis, j'utilisais mon pouvoir de transformation en araignée. J'étais une araignée noire toute petite, je me glissais de nouveau dans la grande salle d'entraînement. Je grimpais sur le mur pour ensuite de nouveau redevenir moi même. Cela donner l'impression que je sortais de nul part. Je fusionnais avec mon très cher élément, la foudre. Je passais d'un côté et de l'autre de la salle, en hauteur. Je créais en même temps de courtes flèches de fer imprégnées d'électricité. Je les fis tomber lourdement sur le sol. Je finis par crée un tourbillon de foudre et me poser en son centre. Au fur et à mesure que la couleur de mes éclairs virèrent au rouge, je créais de nouveau du fer, en fines et longues chaînes qui se mirent à tourner tout autour de moi. Le feu que je contrôlais ne faisant qu'un avec la foudre, ces deux éléments tourbillonnaires tout les deux en même temps et en parfaite harmonie. J'avais encore une autre idée ! Le temps d'être cachée par le tourbillon de foudre flamboyant. Je pris l'apparence d'une petite fille sans défense, qui avait les lèvres cousues entre elles. Je contrôlais même le métal pour faire en sorte d'être attachée contre le mur. Je voulais vraiment duper Yukina, en alliant magie et intelligence.

Je me faisais pleurer comme une petite fille pour attendrir l'élémentale de feu. Si je me voyais, je craquerais tout de suite et j'irais aider la petite fille qui se retrouvait là, les lèvres cousues, ne pouvant pas parler. Les poignets enchaînaient au mur, ne pouvant plus bouger ni se défendre. Des larmes coulèrent sur mes joues, attendant la réaction de Yukina. J'attendais qu'elle vienne vers moi, baissant entièrement sa défense. Cela sera à ce moment là que je pourrais attaquer. Je lâchais la foudre et le feu, les faisant aller dans toute la salle d'entraînement. Mais je laissais tout de même les chaînes bouger tout autour de moi, pour faire une sorte de barrière. Je voulais également voir si Yukina saura passer à travers. De plus, je n'avais pas totalement relâché le contrôle de la foudre, le métal était entièrement imprégné et la foudre s'amusait à passer entre les chaînes de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Avr 2014, 00:40

Difficile de savoir ce que voulais vraiment Alyska, mais nul doute qu’elle avait une idée en tête... D’ailleurs l’un elle m’avait quand même révéler qu’elle avait prévu un combat pour moi. Le seul mystère était de savoir contre qui j’allais me battre. Mais même si je m’étais poser la question celle-ci n’était pas véritablement une inquiétude pour moi. Que ce soit un jeune élemental, Alyska ou même l’impératrice en personne. Je savais que je devais avant tout montrer de quoi j’étais capable. Je savais qu’il y avait des personnes plus forte que moi ici sans doute que certaine était présente ici. Mais qu’importe la puissance, le rang ou le statut, j’avais prévu de l’affronter avec le même rage que j’avais quand je me battais.

Toujours était-il qu’une fois le combat contre les mannequins fini, j’étais des plus surprise quand je voyais Alyska partir... Je ne comprenais pas trop, elle m’avait simplement sourire avant de quitter la pièce sans explication. J’étais là au milieu de la salle et je me demandais pourquoi elle partait... Mais finalement au bout de quelques secondes de réflexion, j’étais arrivé à la conclusion que c’était pour me chercher mon adversaire. Moi qui avais pensé que c’était elle... C’était donc une autre personne !?

Mais à peine quelques secondes était-elle partit, qu’elle réapparaissait de nulle part pour devenir la foudre et pour voyager un peu partout dans la salle. Le reste était assez impressionnant, mais j’avais surtout l’impression que c’était de la poudre aux yeux. Des flèches de fer, un tourbillon de feu et de foudre... Je restais immobile mais prête à réagir au quart de tour si le besoin se faisait sentir. Mais du moment qu’une de ses techniques ne s’avérait un danger pour moi ou pour ceux qui se trouvait sans la salle, je ne me sentais pas obliger d’intervenir.

Enfin bref, après le tourbillon de feu et de foudre, une petite fille apparaissait devant moi et elle semblait pleurer. Je pouvais la voir attacher au mur et les lèvres cousues, un spectacle triste, mais même si je n’étais pas l’être la plus intelligente du monde, je savais qu’il y avait quelque chose qui clochait. Je présumais une illusion ou un truc dans le genre et donc je préférais rester méfiante. Cela-dit, il me fallait en avoir le cœur net et donc, malgré les risque je m’avançais mais avec prudence vers cette petite fille.

Alors que je devais être à seulement un mètre de la petite fille une attaque de feu et de foudre apparaissait pour m’attaquer moi mais aussi toute la pièce. Je reculais alors en sautant pour éviter l’attaque. Si le feu ne me faisait rien, la foudre elle m’était quand même un peu néfaste. Je créais alors un tourbillon de flamme autour de moi pour me protéger... Je continuais toujours à reculer alors que je voyais une barrière de chaine se former autour de la petite fille. Il était maintenant pour moi claire que c’était un piège et j’en oubliai carrément le test et je me préparais à attaquer te toute mes forces.

Une fois arrivé à l’autre bout de la salle, j’enflammais les sabres avant de les prendre via leur chaine. Je fonçais ensuite à toute allure vers les chaines, mais au dernière moment je m’arrêtais et utilisait mes chaines comme un fouet pour l’envoyer traverser la barrière de chaine et transpercer ma cible qui était donc la petite fille... Cela pouvait sembler cruel, mais à partir du moment où on m’attaquait je n’avais pas du genre à faire dans les sentiments... Enfant, vieillard ou même infirme, du moment ou on était une menace pour moi ou pour les gens à qui je tenais, je ne faisais preuve d’aucune pitié et j’attaquais sans distinction mes ennemis... Sans doute à cause de l’éducation que j’avais reçue dans mon clan. En tout cas, j’étais prête à tuer cette petite fille s’il le fallait.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Avr 2014, 13:28

Lorsque le tempête infernale de foudre, de feu et de métal continuait de prendre de l'ampleur, je vis Yukina reculer au fur et à mesure tout en créant un bouclier de feu. Je baissais la tête me concentrant sur mon ouïe. J'entendais des chaînes et des lames de métal s'entrechoquer de l'autre côté de la salle. Le bruit du crépitement des flammes sur le métal se firent entendre. Je relevais la tête, c'est justement à ce moment là que je vis l'élémentale du feu foncer vers mes chaînes imprégnées de foudre. Elle lança la chaîne, celle qui reliait ses deux sabres, comme un fouet en ma direction. J eme mis à contrôler mes filaments de fer pour bloquer son coup de fouet. Je fis même aller mon cher élément qu'était la foudre pour la faire parcourir dans les chaînes des ssabres de Yukina, tout en espérant l'atteindre. Je plongeais mon regard dans celui de la jeune élémentale du feu avant de me transformer en araignée. Je partis de l'autre côté de la salle, sans me faire remarquée, sur mes huit petites pattes. La jeune femme était toujours dos à moi lorsque je priss ma véritable forme, une femme rousse élégante aux yeux bleus électriques.

L'élémentale de feu me fixait, je lui souriais avec une once de défi dans mon regard. Je me concentrais sur mon pouvoir de contrôle du métal. Je fis venir tous les filaments de fer, que j'avais crée, vers moi. Cela me faisait donc une armure sur mesure afin de mieux me protéger. Je n'avais nullement l'intention d''y aller doucement, je voulais réellement voir si elle allait faire de même et voir se qu'elle valait vraiment. La foudre recommençait à se manifester de plus belle, son habituelle couleur bleue électrique vira très vite au rouge explosif. Je savais très bien que cette couleur, l'énergie était en train de déborder en moi. Je pris mon éventail tranchant, je me mis à courir avant de le lancer en direction de Yukina pour tenter de lui faire perdre au moins un de ses sabres. Lorsque j'arrivai près d'elle, je fusionnais avec la foudre afin d'éviter ses attaques. Pour l'instant ma tactique ne visait qu'à contrer ses attaques. Mais je n'allais pas tarder à changer de tactique, j'attendais juste un moment d'inattention de sa part … Maintenant ! Je finis par arrêter de fusionner avec mes éclairs rouges. Je courrais vers Yukina en brandissant mon sabre, tout en créant un autre en fer qui se matérialisa dans ma main libre. Je les imprégnais de foudre rouge, je m'élançais ensuite vers l'élémentale de feu en brandissant mes sabres. Quand une lame attaquait, l'autre contrait les attaques de le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Avr 2014, 20:42

Je n’avais pas très bien compris l’histoire, mais je n’y réfléchissais pas trop sur le moment. Même si après coup, je pouvais comprendre que c’était le test... Mais l’important était pour le moment de me défendre contre ses attaques ennemies. Mais évidemment je ne me contentais pas simplement de me défendre et d’esquiver les attaques. Je contre-attaquais aussi... Je transperçais la défense adversaire pour observer furtivement mon ennemi qui disparaissait l’instant d’après. Était-elle devenir invisible ? Difficile à dire car je ressentais une douleur dans la main à cause d’une décharge électrique. Mais je ne lâchais pas mon sabre pour autant. Bien au contraire, je faisais en sorte de le serrer encore plus fort... Et donc une fois la douleur passé, je ne savais plus ou était mon ennemi.

Je devais me retourner pour découvrir Alyska qui me faisait face... Comme j’aurais dû m’en douté, c’était elle qui était la cause de tout ça... J’étais une femme qui savais garder son sang-froid, mais j’avais l’impression que sur le coup elle c’était joué de moi et j’avais du mal à accepter ça... la première fois qu’on c’était rencontrer, je la trouvais plutôt sympathique et il y avait encore quelques seconde aussi. Mais là, je ne pouvais m’empêcher de la regarder avec un regard mauvais... Je savais bien que tout cela faisait partie du test. Mais je détestais avoir le sentiment d’être manipuler. C’était d’ailleurs pour cela que je ne suivais plus les rites de mon clan... Je voulais décider des choses moi-même et sur le coup, j’avais l’impression qu’Alyska se servait de moi et cela m’énervais un peu...

Je resserrais alors mon gantelet prêt à passer à la suite des opérations. J’observais Alyska et sa foudre qui était rougeoyante. Elle fonçait ensuite vers moi avant de me lancer son éventail. Je faisais alors un petit saut en arrière pour renvoyer son éventail d’un coup de sabre. J’avais mes sabres depuis presque une dizaine d’année et il en fallait quand même un peu plus pour m’avoir. Ensuite, une fois mon adversaire prêt de moi, je tentais de l’attaquer, mais celle-ci se changeais en foudre ce qui rendait mes attaque totalement nul... Pourtant, je ne changeais pas de stratégie... En bref, j’essayais juste de frapper la foudre... Ce qui était pratiquement impossible.

Mais tout cela avait un but... Alyska l’avait d’ailleurs sans doute remarqué, je n’étais pas à cent pour cent de mes capacités et même si j’avais l’air d’attaquer la foudre, je restais plutôt défensive. J’étais peut-être moins intelligente qu’elle et je ne pouvais peut-être pas frapper la foudre, mais je n’étais pas totalement stupide et je savais quoi faire pour l’avoir... J’avais affronté bien des épreuves pour devenir plus forte, plus rapide et j’attendais juste le bon moment pour le montrer... Alors que je la voyais se matérialité à nouveau, je lui souriais avant t’utilisé ma vitesse accru pour la surprendre.

J’esquivais donc son attaque à la dernière seconde pour revenir l’espace d’un instant juste au-dessus d’elle et pour l’attaquer les deux sabres en même temps. L’effet de surprise pour l’attaque puissante du à ma vitesse allait difficilement lui permettre d’esquiver l’attaque et si elle y parvenait elle serait sans doute en déséquilibre. La solution la plus probable était de bloquer ma double attaque. Mais même cette attaque était une feinte. Car au moment où elle bloquerait mon attaque j’avais l’intention de lui envoyer un puissant coup de pied dans le ventre histoire de lui couper le souffle.

Une fois cela fait, je me repositionnais en garde prête à remettre le couvercle... J’avais eu l’occasion de voir qu’elle avait beaucoup de pouvoir diffèrent. Moi je n’avais que la super vitesse et mes flammes comme pouvoir à proprement parler. Mais j’avais bien fait de garder quelques cordes à mon arc pour le combat... Car même si mes flammes et ma vitesse était mes seules capacités spéciales... J’avais encore une ou deux surprise en réserve pour Alyska et d’ailleurs un peu en guise de mise en garder je lui disais :

Bon, maintenant que je suis bien chaude... Je crois qu’on va pouvoir passé aux choses sérieuses qu’en penses-tu ?

Ce n’était pas une menace, mais bien une mise en garde. Cette fois j’étais prête à y aller sans retenu. J’étais prête à y mettre toute mes forces, prête à frôler la mort s’il le fallait. Je ne voulais pas tuer Alyska, même si son comportement m’avait un peu énervé il y avait quelques instant, ce n’était pas au point d’en vouloir sa mort... Juste lui donné envie de rester au lit demain me suffisais... Toujours-était-il que j’attendais sa réaction avant de planifier un nouveau plan d’attaque contre elle... Mais cette fois je sentais qu’il y aurait quelques dégâts dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Avr 2014, 21:28

Je souriais lorsque je vis Yukina qui commençait à bien s'énerver. Son aura prenait une teinte rouge vive, bien plus vive que ses propres flammes. J'aimais mon côté sadique par moment, j'adorais faire tourner en bourrique les autres durant un combat. Ainsi je pouvais voir le véritable potentiel de la personne qui était devant moi, contre qui je combattais ! A chaque fois que je reprenais ma forme d'élémental, je vis que la jeune élémentale du feu tentait vainement de frapper la foudre. Je ne sentais absolument rien lorsqu'elle faisait cela, au contraire la foudre partait dans ses sabres pour tenter de la frapper de plein fouet. Ensuite malgré mes attaques et mes défenses successive j'avais du mal à atteindre Yukina puisque qu'elle gardait toujours une position défensive.

Je continuais de fusionner avec la foudre, sauf jusqu'au dernier moment où je me matérialisais … l'élémentale de feu utilisait une de ses facultés, la vitesse accrue. Je fus quelque peu surprise qu'elle réussisse à esquiver mon attaque. Je levais la tête avant de me retrouver dos contre le sol. Mon instinct prit le dessus et me dicta de créer du fer. Une boule de fer se créa, je la contrôlais très rapidement pour en faire une sorte de barrière entre la fille du feu et moi même. Ce qui me permettait en même temps de bloquer son attaque, mais également le coup de pied qu'elle voulait m'envoyer après. Je réfléchissais très vite, à ce moment là je percutais que je n'avais jamais essayer de prendre une apparence animale. C'est l'image d'un oiseau qui me vint en premier dans la tête. En peu de temps je fus un bel oiseau noir, un corbeau pour être plus précise. Je m'envolais directement pour me mettre en hauteur, je me retrouvais perchée sur chaîne de métal en hauteur. Je repris ma forme humaine dans un tourbillon de plumes noires qui tombèrent au sol, quelques trentaine de mètres plus bas. J'eus assez de temps pour m'agripper à la longue chaîne de métal. Je restais attachée à elle en regardant la fille du feu m'annoncer :
« Bon, maintenant que je suis bien chaude... Je crois qu’on va pouvoir passé aux choses sérieuses qu’en penses-tu ? »

Je n'attendais que cela moi ! J'eus un rire un peu sadique, j'aimais prendre les gens par surprise. Mais quelle en était ma véritable intention ? Pou.voir m'entraîner pour devenir beaucoup plus forte tout en endurcissant mon corps pour qu'il soit lui aussi plus résistant à cette puissance qui se réveillait petit à petit dans mon être. Je dois avouer que ce combat me permettait de pouvoir libérer ma puissance afin qu'elle ne me ronge de l'intérieur. Je dois avouer qu'au niveau de la force et de l'agilité, Yukina me battait. Mais ce qui était de la magie et de l'intelligence, je pense que je devais dominer. Et bien passons maintenant au chose sérieuse ! Elle veut que cela pète ? Soit ! Que son vœux soit exaucé !

Je contrôlais la chaîne de métal sur laquelle j'étais actuellement agrippée afin qu'elle me soutienne pendant que je levais les mains vers le ciel en me concentrant sur ma création du fer et mon contrôle du métal. Je fis apparaître de nul pars une grande quantité de fer, sans compter que je le contrôlais pour le faire aller dans tout les sens, créant ainsi une véritable forêt vierge en fer. Je sens que cela va être très amusant ! Je finis par faire appel à mon très cher élément. Non seulement je le créais, mais je le contrôlais également pour le faire aller, en pleine puissance, dans les lianes de fer qui constituaient cette forêt de métal ! Je finis par fusionner avec la foudre pour ensuite passer à mon tour dans les lianes de métal, à travers toute la salle d'entraînement. Que j'aimais m'amuser comme cela. Par moment je réapparaissais, bien entendu en face de l'élémentale de feu, car je détestais attaquer par derrière. Je la regardais attentivement avant de fusionner de nouveau avec la foudre. Ainsi je commençais un peu à la narguer avant de finir par apparaître au dessus d'elle. Je sortis mes longues griffes de métal qui étaient imprégnées dans mes mains. Je me dirigeais vers la fille du feu en fusionnant à moitié avec la foudre pour être davantage plus rapide. Je donnais des coups de griffes imprégnées de mes éclairs rougeoyants, essayant de percer la défense de Yukina. Lorsque la jeune femme de feu essayait de me toucher, je réagissais tout de suite en fusionnant avec la foudre pour réapparaître, soit au dessus de Yukina, soit sur la droite ou alors la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Avr 2014, 21:29

Cet affrontement ne faisait que commencer... Je ne connaissais pas le niveau d’Alyska, mais je ne doutais pas qu’elle avait un léger avantage surtout au niveau de la magie... Plus d’expérience dans le domaine je dirais... Mais je savais que d’ici quelques semaines tout au plus cette différence ne serait plus très grande. Mais de toute façon, je ne m’inquiétais pas trop de notre différence en termes de magie. J’avais l’impression d’être un peu plus forte et peut-être même plus agiles, ce qui me permettrait de la surprendre plus souvent qu’elle me surprendrait. Tout cela grâce à mon expérience dans le domaine de la survie. J’avais appris à survivre et à me battre en suivant avant tout mon instinct. Je réfléchissais bien entendu. Mais même dans un état de surprise, je pouvais réagir de la façon la plus optimal possible... Mais ce le problème avec Alyska c’était surtout ses pouvoirs... Moi je maitrisais surtout le feu... Le reste était plus des capacités plus un peu développé que la moyenne... Elle m’avait déjà montré sa maitrise de la foudre, du métal et aussi la possibilité de se transformer en animal... Je n’aurais pas été surprise qu’elle me cache d’autre tour dans sa manche... Alors que moi, j’avais surtout mes armes...

Toujours était-il que j’avais réussi à la surprendre lors de mon assaut. Mais la demoiselle parvenait à bloquer l’attaque grâce à un grand et surprenant reflexe... Il m’était impossible de percer sa défense avec ce coup... Mais ce n’était que partie remise... Je lui signalais donc que j’étais prête à mettre cette fois toute mes forces dans la bataille. Alors que je l’observais s’envoler en oiseau pour se réfugier en l’air... Je commençais à cerner sa stratégie d’ailleurs... Sa façon de combattre. Elle essayait apparemment de frappe de façon rapide et de manier sans qu’on puisse la voir. Un peu comme un essaim d’abeille. Rapide et piquante... Je ne pouvais pas prédire complètement sa méthode de combat. Mais d’après ce que j’avais vu, elle était comme un essaim. Une piqure n’est jamais mortelle mais une centaine... Restait plus qu’à vérifier si ma théorie était exacte.

J’observais alors Alyska mettre en place sa stratégie et même si j’aurais pu profiter de ses quelques secondes de concentration pour crée sa forêt de métal. Je n’en faisais rien, je la laissais faire, j’étais peut-être ici pour être tester, mais je n’allais pas pour autant profiter de la moindre occasion comme un lâche... On n’était pas en guerre après tout. Toujours était-il que vu ce qu’elle avait mis en place, je décidais moi aussi de mettre en place une petite stratégie de combat...

La chaine qui reliait mes sabres, passais au niveau de ma nuque pour ensuite s’enrouler autour de mes bras. Cela me permettait non seulement d’avoir une meilleur protection au niveau des bras, mais aussi de faire en sorte de ne jamais perdre mes sabres. Car même si je n’aurais pas était surpris que la premier tentative soit de me retirer mes sabres... Mais il y avait aussi un autre but à tout cela, mais avant je voulais savoir les véritables intentions de mon adversaire.

Je pouvais par ailleurs difficilement l’atteindre alors qu’elle était faite de foudre. Je pouvais aussi devenir totalement flamme mais cela n’aurait pas été une bonne idée... Car, même si le feu ou la foudre n’avait l’avantage sur l’un ou sur l’autre... Alyska était plus habitué à utiliser son élément de cette façon et sa magie ou tout du moins sa maitrise était supérieur à la mienne... Je ne pouvais donc pas l’emporter sur son terrain actuellement...

Je préférais plutôt reste dans ce que je maitrisais le mieux mes sabres tout en m’aidant de mes flammes qui enflammais mes armes, les rendant plus puissantes... La première attaque d’Alyska était une attaque directe... Enfin, si on pouvait le dire comme cela. Car elle profitait quand même de ses chaines de métal pour se cacher en devant de l’électricité et en voyageant à travers ses chaines... Mais bon, cette fois elle attaquait de face. Ce qui m’avait permis de bloquer l’attaque. La suivante venait du dessus, je parvenais à bloquer grâce à mon avant-bras et grâce à la chaine qui le couvrait, je ne fus que légèrement blesser... Mais j’avais été touché... Même si cela me faisais plutôt sourire...

La suite semblait être une répétition des mêmes opérations. Forcement au bout de quelques minutes, je me retrouvais sur la défensive à surtout bloquer les attaques... Mais je continuais à sourire pour finalement lâcher mes sabres pour les tenir cette fois au niveau de leur chaine. Doucement, je me mettais à les faires tournoyer pour qu’au finale se soit deux cercles de flammes qui se retrouver d’un côté et de l’autre de moi... Par ailleurs la chaleur de mes flammes continuais à croire au point qu’il n’aurait pas été étonnant que d’ici un moment ou l’autre la pièce de mette à bruler. De ce fait, la température autour de moi était assez chaude pour bruler qui qu’on resterait prêt de moi plus de deux secondes. Mais je ne m’arrêtais pas là. Je me mettais à avancer et la force de mes sabres et de mes flammes permettait de briser les chaines qui se trouvaient devant moi... Ce qui ne laissait que deux endroits à Alyska pour m’attaquer... Pas en haut ou par derrière... mais cela dans un espace très réduit et pour temps très bref si elle ne voulait pas se brûler...

Mais j’étais presque certaine d’où viendrait son attaque... Vu qu’elle n’avait pas attaque une seule fois pas derrière, elle tenterait surement l’attaque du haut... Mais même si elle attaquait par derrière le problème ne changeait pas... Car je n’avais qu’à changer le mouvement de mes lames pour que l’espace d’une seconde, celles-ci deviennent des armes mortelle qui découperait Alyska comme du beurre et cela qu’importe la direction qu’elle prenait... Sa foudre ne pourrait jamais passé à travers mes flammes qu’elle ne subisse aussi des dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Mai 2014, 10:15


Elle se défendait plutôt bien l'élémental du feu, dommage qu'elle ne protège pas plus ses arrières. Je la regardais manier ses deux sabres en les faisant tourner sur eux même grâce à la longue chaîne de métal qui les relier entre elles. Des flammes vinrent se rajouter au spectacle, sur les deux armes de la fille du feu. Le tout formait deux cercles de feu totalement égaux en force. Elle avança, la chaleur des flammes mêlée aux lames des sabres, détruisaient les lianes de fer que j'avais crée quelques instant plus tôt. Il serait dangereux pour moi de créer d'autres chaînes de métal, quoi que … Je regardai attentivement, je pouvais attaquer soit par dessus, soit par derrière … Pourquoi ne pas attaquer en même temps ces deux coins ''faibles'', sans défense. Mais il fallait que j'agisse le plus rapidement que possible ! Je commençais par courir normalement vers elle, je fis apparaître mes griffes de métal qui étaient imprégnées depuis très longtemps dans mes mains. Je préparais une attaque avec mes griffes imprégnées de foudre. Mais arrivée à quelques centimètres de ses sabres enflammés, je m'immatérialisais en foudre pour réapparaître au dessus, m’avançant encore un peu plus avant de m'immatérialiser de nouveau pour réapparaître derrière elle. A partir de là, j'essayais de me concentrer à fond pour contrôler un minimum ses flammes, chose quasiment impossible. Je réussis à peine à les repousser de quelques millimètres. Je joignais mes deux mains côte à côte, paume face au dos de l'élémental du feu, je créais le fer pour le contrôler par la suite pour qu'il aille autour de l'élémental, en même temps, je créais la foudre et la contrôlais pour qu'elle suivre le métal. Les deux éléments étaient totalement synchrones. J'espérais que cela fonctionnerait.

Je m'écartais très rapidement afin d'éviter le retour de lames et de flammes vers moi. Je m'éloignais encore et encore, jusqu'à arriver de l'autre côté de la pièce. Je ne fuyais pas, je me protégeais. De toute façon, la fin du teste allait bientôt sonner. Mais j'allais tout de même me battre jusqu'au bout. Je gardais mes griffes en métal sortie pour contrer les attaques de Yukina si jamais elle venait à frapper. Mais bon, je dois avouer qu'elle était tout de même force. Les paumes de mes mains étaient légèrement brûlées à cause des quelques micro secondes passées devant le feu de la fille du feu. Lorsque je regardais Yukina, je me dis qu'on était toutes les deux fatiguées de ce combat. Je pense qu'il valait mieux arrêter le combat maintenant avant que l'une de nous soit obligée d'aller d'urgence voir l'unité de soin d'Aeden. Je finis donc par rétracter mes griffes de métal jusqu'à ce qu'elles disparaissent dans mes mains. Je levais ensuite les mais vers mes lianes de métal pour les faire disparaître.

Quoi que après mûres réflexions, il nous restait, je pense, à toutes deux assez de force pour continuer à combattre ! Quels petits tours j'allais encore lui faire ? Je ne savais pas du tout, j'allais y aller à l'improvisation comme je savais très bien le faire ! J'avais mon arc avec moi … très bien ! Je fusionnais rapidement avec la foudre pour prendre de la hauteur. Je me concentrais pour créer des flèches faite uniquement de métal et de foudre. Je les lançais les unes après les autres dans tout les sens y comprit sur les murs. Je finis par mettre mon arc derrière mon dos avant de me mettre à sauter sur les flèches encastrées dans le murs. Je pris mon éventail tranchant et l'imprégnais de foudre avant de le lancer et de le contrôler jusqu'à arriver vers Yukina.

Je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait faire ensuite, mais une chose était sûre c'est qu'elle attaquerait. Je finis par prendre mon sabre et m'en créer un autre grâce à ma création du fer. Je les imprégnais tout deux de foudre avant de courir vers l'élémentale de feu. Je passais directement en attaque, je donnais plusieurs fois de suite et avec force des coups de lames. Je me mis ensuite sur la defensive avant de me mettre à mélanger les deux. J'essayais même de donner des coups de pieds à Yukina. Cette fois mes attaques allaient dans tout les côtés, à droite de la fille du feu, comme à gauche, en bas, en haut et même derrière. A chaque fois je fusionnais avec mon élément pour de déplacer, ainsi je pouvais aller vite et surprendre mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Mai 2014, 18:04

Que pouvais-je bien inventé après ce que je venais de faire... Lors de ma précédente manœuvre j’avais réussi à légèrement blessé Alyska... Pas la peine de se poser la question la chaleur que provoquait mes flammes était trop intense pour qu’elle n’en sorte pas indemne... Et même si ce n’était pas autant que j’espérais. J’étais au dans le fond ravie que cela ne soit pas plus grave non plus. On ne se battait pas à mort après tout. Toujours était-il qu’elle m’avait je devais l’avoué plutôt surprise. Je m’attendais à surtout à une attaque du ciel ou de dos... C’était d’ailleurs pour cela que j’avais laissé plus de champ libre à ses endroits. Pour l’incité à attaque à ses endroits là. Mais je n’avais pas pensé qu’elle attaquerait au deux endroit en même temps. Ce qui je devais l’avoué était une brillante idée. Elle m’avait prise par surprise et j’étais dans une sale position. Je pouvais d’ailleurs sentir qu’elle essayait de prendre possession de mes flammes pour éviter d’être bruler. Mais c’était mes flammes, c’était autre chose que des simples flammes. Ensuite Alyska attaquait aussi en utilisant des chaines de fer... J’avais cru comprendre qu’elle aimait bien mélanger sa foudre et ses chaines, je devais donc à tout prix évité de me faire prendre. Je créais alors une tornade de flamme autour de moi pour bloquer l’attaque d’Alyska et pour profiter de ce moment de répit pour sortir de ce piège.

Alyska avait quand même réussi à me toucher légèrement et je me retrouvais légèrement engourdi. Je n’avais pas eu assez de temps pour crée des flammes assez forte pour repousse son attaque correctement. Ce qui prouvait que je manquais encore de maitrise dans les flammes... Mais cela n’était pas grave.

Mon adversaire et mon on se retrouvait assez étrangement l’une et l’autre à l’autre bout de la salle. Pas la peine de se poser de question on commençait à fatiguer toute les deux, mais j’avais encore une dernière carte dans ma manche... Quelques choses que j’avais obtenues récemment et que personne ne savait que j’avais... Pas même Maya... Mais pendant que je réfléchissais à un plan. Alyska elle avait déjà mis en place le sien. Des flèches en métal qui commençait à envahis la pièce...  Ensuite, elle m’envoyait son éventai que je parvenais à esquive grâce à la distance qui nous restait encore...Elle s’armait ensuite de deux sabre dont un qu’elle avait créé. Mais sabre eux était toujours en flammes et malgré les attaques musclés d’Alyska sur ce point j’avais l’avantage. J’étais un peu plus forte et agile qu’elle et donc je pouvais bloquer ses attaques et esquiver celle qui s’avérait trop risqué.

Mais elle changeait ensuite de stratégie et s’amusait à m’attaque dans tous les sens et là je devais avouer que j’avais un peu du mal à contenir ses assauts. Ce qui me rendait assez furax. Je décidais alors de contre-attaquer à mon tour...

Mes yeux devenaient flammes, les cheveux aussi et doucement un cercle de flammes se mettait à m’entourer. Celui-ci devenait de plus en plus grand pour former à la fin une boule de feu tout autour de moi... Une petite fissure apparaissait ensuite pour laisser place à mes sabres qui se mettait à tournoyer autour et dans tous les sens... après quelques secondes de ce spectacle, l’un de mes sabres fonçait sur Alyska pour revenir aussitôt ensuite.

Pendant un petit moment j’utilisais ce petit manège, mais j’attendais surtout le bon moment... Car dans la boule de feu, je ne restais pas immobile,  je tentais de coincé Alyska dans un coin ou elle ne pourrait pas m’échapper... Mais je devais faire vite, je n’avais pas une magie illimité. Alors quand je trouvais le moment adéquat je décidais de passé à l’action.

Je lançais à nouveau mon sabre en direction d’Alyska, mais cette fois et chose assez rare pour être signalé, je ne le gardais pas en mains et fonçais sans revenir. Moi je quittais la boule de feu par derrière pour ne pas être vue et qu’Alyska se focalise sur la boule. J’utilisais ensuite ma vitesse accrue pour en l’espace d’un instant le retrouver face à Alyska alors que ma boule de feu commençait seulement à disparaitre. Je balançais ensuite mon poing droit, celui-ci était enflammer. Mais surtout, il était impossible à bloquer grave à la protection de mon gantelet qui allait reposer l’attaque qu’Alyska m’enverrait pour se défendre... J’avais mis tous ma vitesse, mon agilité, ma force, ma magie et tout mon savoir pour mettre en place cette attaque. Je n’espérais pas la mettre ko la dessus, mais au moins la toucher pour lui couper un peu la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Mai 2014, 22:23


Je regardais la fille du feu utiliser ses pouvoirs, ses yeux devinrent entièrement flammes tout comme sa chevelure. Je souriais lorsqu'un cercle de feu tournoya autour d'elle avant de l'envelopper entièrement dans une boule de feu parfaite. Une fissure laissait la place pour les sabres de Yukina qui se mirent à tournoyer dans tout les sens. Je commençais à m'éloigner car je sentais la chaleur des flammes. Je fus surprise de voir un sabre qui arriva dans ma direction, pour me protéger je fusionnais avec mon très cher élément foudroyant. Je ne lus pas fait assez vite que la lame érafla ma cuisse. Il revint vers la boule de feu de Yukina. Je finis par me prendre au jeu en fusionnant sans arrêt avec la foudre.

Elle lança une nouvelle fois son sabre, mais cette fois elle ne le fit pas revenir vers elle. Je me dis tout de suite il y a un petit soucis. Mais je n'eus pas le temps de trop réfléchir, je devais avant tout éviter la lame. La boule de feu était toujours de l'autre côté, mais Yukina était devant moi ! Je fus tout à faire surprise pour cette fois. Mais je ne me laissais pas abattre pour autant. La fille du feu m'envoya son poing brûlant, je ne pouvais pas y échapper. Je pris donc mes sabres en croix et mes avants bras toujours protégés par le métal afin de pouvoir parer son attaque. Lorsque le choc eu lieu, j'eus beaucoup de mal pour le contenir. Je sentais même à travers la bonne couche de métal que ma peau brûlait à cause des brûlantes flammes de Yukina. J'avais même reculé de quelques centimètres. Je résistais ! Il fallait que je résiste ! Plus le métal fondait, plus je devais en créer afin d'éviter que mes avants bras soient totalement carbonisés. Je pus enfin souffler lorsque l'attaque fut fini, je me mis à reculer de quelques pas baissant mes bras sans pour autant lâcher mes deux sabres. Je mis mon véritable sabre dans son fourreau avant de faire disparaître le faux ainsi que mon armure que j'avais fait. Je dus me retenir de hurler lorsque j'enlevais le métal autour de mes avants bras. Je me mis à les regarder … Ils étaient tout deux brûlés au premier degré.

Je tournais mon regard vers Yukina, je me dirigeais vers elle. Je posais une main sur son épaule. Je lui fis un de mes plus beaux sourires.
« J'ai été heureuse de pouvoir combattre avec toi. C'était un réel plaisir mon amie ! Faudra que l'on s'entraîne toutes les deux un de ses quatre. » Je lui fis un clin d'oeil, une équipe de soin arriva vers nous. Les soigneuses firent apparaître deux chaises assez confortable et de quoi nous soigner. Pendant que les infirmières s'occupaient de nous pour les soins les plus urgents, je parlais à l'élémentale du feu. « Tu sais Yukina, tu te bats vraiment bien. Essaye de varier un peu tes attaques et n'hésite pas à beaucoup bouger pour déstabiliser l'adversaire. » Je lui souriais toujours avant de continuer. « Après, je te dit ça comme ça, après c'est à toi de voir selon tes préférences et de tes compétentes ! J'en suis sûre et certaine que tu deviendras une élémentale puissante, même si tu l'es déjà. Tu ne feras que progresser. » Et dire qu'avant, je n'étais qu'une simple humaine sans défense ayant subit la foudre de la destinée de plein fouet. Je ne savais même pas où j'allais aller et ce que j'allais faire à ce moment là. A Draguial je m'étais occupée à prendre soin des dragons, à les dresser, les élever. J'avais tissé un lien très fort entre eux et moi, un pouvoir en avait même découlé de ce lien. La fameuse fusion mentale draconique ! Depuis tout ce temps là j'avais enfin trouver un but, une raison de vivre. Je voulais me battre pour moi, pour mes amis, pour ma race ! Je voulais également poursuivre mon but ultime qu'était de maîtriser tout les éléments des élémentals c'est à dire la foudre, le feu, l'eau, la terre, la nature, l'air, le métal et la glace. Je partais déjà sur une bonne base, j'ai déjà la maîtrise de la foudre, le contrôle du feu, la création et le contrôle du métal. Je sentis même un nouveau pouvoir arriver en moi à cet instant … la fusion élémentaire de l'eau ! Je ne pouvais qu'être heureuse de cela, puisque je m'approchais de mon but petit à petit !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 07 Mai 2014, 21:16

On dirait bien que c’était la fin du combat. C’était d’ailleurs un sacré combat. J’avais épuisé pratiquement toute mes forces magiques dans le dernier assaut et quel assaut. Il était rare pour moi de faire preuve d’autant de stratégie. Généralement quand je me battais, je faisais surtout des feintes d’attaque, j’attaque d’un côté pour directement attaquer de l’autre. Mais face à une adversaire comme Alyska, j’avais dû revoir complètement la façon de lutter. Ce qui n’était pas forcément plus mal. De nouvelle perspective s’offrait à moi, mais même si sur le coup, je devais beaucoup à Alyska, je devais aussi beaucoup à tous les épreuves que j’avais subit particulièrement en enfer et au temple des esprits.

Toujours était-il que lors du dernière assaut, Alyska avait été des plus surprise vu qu’elle n’avait pas réussi à contre-attaque et ne pouvais que se défendre face à mon attaque en force. Elle plaçait ses armes en croix pour bloquer l’attaque, mais la chaleur de mes flammes faisait fondre son métal. Cela-dit, elle avait réussi à en recréer pour ne pas avoir les bras carbonisés. Finalement, c’était un match nul... Même si mon attaque avait quand même eu des dégâts sur le corps de l’élémental de foudre.

Ensuite, la jeune femme baisais ses armes sans doute que le combat était fini. Mais je l’avais déjà vu faire que quel coup fourbe, donc je restais relativement méfiante au cas où. Mais suite à ses paroles, je relâchais totalement ma garde pour souffle un bon coup et lui sourire avant de me diriger vers mes armes qui était un peu plus loin. Je remettais donc rapidement mes sabres en place avant de dire :


C’était amusant en effet, mais je vois que je maîtrise encore assez mal mon élément comparé à toi.

Je m’installais ensuite sur une des chaises, mais je refusais qu’on me soigne... Je n’étais pas gravement blessé, même si j’avais un peu de sang qui coulait encore. Je préférais m’occuper de mes blessures moi-même. Je prenais donc mes bandages pour les faires alors que j’écoutais les remarques d’Alyska, elle n’avait peut-être pas tort, mais j’avais aussi quelques remarques sur sa façon de combattre, alors je lui souriais et je lui répondais :

Tout comme toi qui te change à chaque fois en foudre... C’est très décontenançant j’en conviens, mais une fois qu’on pige le truc cela peut devenir un point faible... Comme trop bougé, c’est vrai que cela peut déstabiliser l’adversaire, mais dans un combat qui dure longtemps, cela risque de se retourner contre-nous... Sans compte qu’on risque de se fatiguer plus vite...

Je faisais une courte pause avant de rajouter :

Mais tu as raison, chaqu’un son style, je crois d’ailleurs qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise stratégie... Tout dépend de la situation... Pour ce qui est de devenir une élémental puissante, je crois surtout que je veux devenir une personne puissante... C’est pour cela que je m’entraine chaque jour que je peux... Devenir plus forte, pour aider les gens qui me sont chère. Cela peut sembler banal comme objectif, mais c’est quand même le plus important je crois... Tu ne trouves pas ?

Je pensais surtout à Dan et Maya, Maya était ma cousine et Dan, même si cela ne faisait même pas un an que je l’avais avec moi, il avait été d’une des aides les plus précieuses. Au jour, d’aujourd’hui, je me voyais mal vivre sans eux. C’était la seule famille qui me restait, les êtres à qui me tenait le plus à cœur.

Une fois les bandages... Certes, un peu maladroit fait, je me levais pour m’étirer un bon coup, je faisais d’ailleurs craquer tout ma colonne vertébral ce qui avait dut s’entendre dans tout la pièce. J’observais ensuite quelques secondes Alyska et après un bref moment de silence, je lui disais :

Alors, maintenant... Il y a une suite ou on en a fini ?

La question pouvait sembler un peu banal, mais elle était d’une importance capitale, je ne savais pas ce que je devais faire d’autre, s’il y avait d’autre épreuve qui m’attendait. Seul Alyska pouvait le savoir vu que c’était elle qui s’occupait de mon test. Je me plaçais donc devant elle et j’attendais sa réponse. Je ne savais pas si qu’elle allait me dire, mais même si elle me disait que le test était fini, je savais que j’avais encore beaucoup de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'un chapitre [Test LVl IV Pv:Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hasardeux restaurant [PV Alyska]
» La bibliothèque mystérieuse [PV Alyska]
» Mission n°1, Event III [Pv Alyska]
» Réunion de famille | Alyska
» Un nouveau métier [PV Alyska]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-