-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destinée, chapitre I : Le Grand Conseil [Mission I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 7 Mar 2014 - 17:50

Destinée, chapitre I : Le Grand Conseil [Mission I] 340457chapIfini1



Que de stresse … Que de stresse ! Je n'arrêtais pas de penser au Grand Conseil qui allait se dérouler dans pas très longtemps. Normalement je ne devrais pas y prêter attention, mais malheureusement cela ne se passait pas du tout comme ça. Cela faisait déjà plusieurs jours que l'Esprit Elémentaire de la Foudre ne se montrait pas. On m'a donc demander de le remplacer, sinon le Grand Conseil ne pourrait avoir lieu sans tout les esprits présents ! Quelqu'un vint frapper à la porte de la chambre où je logeais durant la période du Grand Conseil pour être sur place tout de suite s'il y avait un problème. « Entrez ! » Je me retournais et je vis une jeune femme entrer portant un long habit dans les bras. Elle était suivie de plusieurs jeunes filles aussi. « Tenez, c'est pour vous Madame. Pour être bien présentable durant le Grand Conseil. » Je pris l'habit dans mes bras et allait derrière le haut vent pour pouvoir me changer sans que l'on me regarde. J'enlevais donc mes vêtements et les posais sur une chaise. Je regardais d'abord l'habit, je fus surprise de voir que c'était une longue et belle robe. Je l'enfilais délicatement, puis je sortis de derrière le haut vent. La dame qui m'avait apporté la robe se dirigea vers moi et commença à bien me lisser la robe et bien la mettre. Je me regardais dans le grand miroir de ma chambre, elle était absolument superbe cette robe ! Deux jeunes filles virent vers moi, chacune d'un côté et me dirigèrent vers une coiffeuse. Je m'assis sur la chaise et me laissais coiffer les cheveux. La blonde me mit un collier en chaîne qui formait justement des éclairs. La brune laissa mes longs cheveux roux totalement détachés. Dommage qu'Emoree et Sierra n'était pas là avec moi. Un homme toqua à la porte. « Madame, le Grand Conseil va bientôt débuter. Veuillez me suivre s'il vous plaît. » Je me mis à le suivre. Ma dragonne blanche, Laïka, aux discrètes rayures noires me suivait un peu en retrait à ma droite. Tendis que mon dragon bleu, Kinoë, aux reflets blancs me suivait en retrait à ma gauche. Tout les élémentals qui passaient près de moi me regardèrent et me firent un signe de respect.

Le majordome me montra un couloir.
« Je ne peux y aller, continuez le long du couloir et vous arriverez dans la salle du Grand Conseil. » Je le saluais respectueusement avant d'avancer vers ma Destinée ! Toujours suivie par mes deux fidèles compagnons, je continuais mon avancée. Après ce long couloir, je me retrouvais dans une salle très spacieuse avec, en son centre, une immense table circulaire comme pour mettre les éléments au même niveau. Une voix féminine s'éleva dans les airs. « Bonjour et Bienvenue à tous ! Nous sommes enfin tous réunit, vous pouvez vous asseoir ! » Je m'assis donc sur la chaise où était sculpté un éclair. Laïka et Kinoë restèrent à l'écart, afin de ne pas nous déranger durant la séance. Mon cœur battait vraiment à cent à l'heure, je ne savais pas du tout comment réduire son rythme. « Nous avons déjà posté de nouvelles protections autour d'Aeden suite à l'attaque de vampires qui a eu lieu, il y a longtemps déjà, mais qui reste encré dans les mémoires de tous et de toutes. » Je me souviens très bien de cette période là, j'avais aidé à la protection d'Aeden d'ailleurs. J'essayais de retrouver les vampires restant encore dans la cité tout en protégeant la population élémentaire. J'avais même aidé un petit garçon à retrouver ses parents. Je sortis de mes songes lorsque cette voix féminine s'éleva une nouvelle fois. « Nous essayons de trouver d'autres moyens pour protéger les habitants de notre chère Cité. Avez vous des idées ? » Soudain, quelque chose me revient en tête … Draguial ! Je levais ma voix afin de me faire entendre de tous afin d'exprimer mon idée. « Oui, j'en ai justement une. Luane Mirsalaak avait fait construire un immense château, non loin de l'Antre des Marais. » Une voix masculine m’interrompit très vite. « Mais où voulez vous en venir ? » Je le regardais avec un sourire sur le coin des lèvres. « J'y viens ne vous en faite pas. » Je m’éclaircissais la gorge avant de continuer. « Ce domaine s'appelle Draguial, il a donc été construit en premier lieu pour accueillir l'élevage de dragons de Luane Mirsalaak. Mais lorsque j'ai prit sa relève, une idée m'est venue à l'esprit suite à l'attaque que nous avions subi de plein fouet. D'agrandir Draguial pour accueillir des élémentals cherchant à se protéger si jamais Aeden venait à se faire de nouveau attaquer. » Lorsque je finis mon explication, il y avait un grand silence autour de la table ronde. J'étais d'ailleurs en train de me dire si j'aurais pas mieux fait de me taire sur ce sujet là.

Après un instant de lourd silence et de doute pour ma part, une voix féminine s'éleva.
« Oui … Cela pourrait être une bonne idée. On approfondira le sujet plus tard. Venons à la question de l'Armée Elémentaire. Quelle pourrait être la meilleure tactique de défense et d'attaque ? » Je souriais à cette question, j'avais déjà bien des idées derrière la tête de tactiques de combat que j'avais déjà expérimentées seule dans la salle d'entraînement de Draguial, ou face aux pions de Markamensis, voire la dernière fois de lui même en personne ! Une nouvelle fois, ma voix s'éleva dans les airs de façon déterminée. « Je ne pense pas qu'une seule tactiques suffise. Pour moi une armée se doit d'être diversifiée dans ses arts de combats que dans les tactiques engagées. » Que mes idées soient et se libèrent sans complexe ! « Peut être que pour certain, une armée c'est juste savoir manier l'art des armes. » Je fis un non de la tête pour appuyer mes paroles. « Non, ce serait une erreur. Notre Armée est bien une Armée Elémentaire non ? Arrêtez moi si je me trompe ! Et bien, prenons ceci au pied de la lettre. Mélangeons l'art du maniement des armes et celui du maniement des éléments ! Les attaques en seront davantage destructrice et dévastatrice. » Je réfléchis vite à une idée, un exemple où cela pourrait être très utile. « Prenons par exemple la Brigade d'Archers. Rien que de pouvoir viser et tuer des ennemis à distance avec un arc est excellent, mais poussons la chose encore plus loin ! Si l'archer utilise son élément et entoure la flèche avec celui ci, l'archer pourra ensuite diriger sa flèche lorsqu'il tirera. Et c'est tout à fait possible de faire cela ! Je l'ai moi même fait ! » Au que j'avais la langue bien pendue moi en ce moment. Bizarrement j'aimais parfaitement ce rôle, je trouvais qu'il m'allait comme un gans. Et ce n'était pas encore fini. « Les élémentals de foudre et d'air seront encore plus dévastateurs en fusionnant avec leur élément en temps qu'archers puisqu'ils changeront très souvent de place ! Un parfait atout. Comme pour la Brigade de Cavalerie, l'atout premier sera l'union des élémentals de la nature et de la terre. Pour la Brigade d'Infanterie, l'alliage de l'élément de feu avec celui métal sera parfait ! Et j'en passe des tactiques ! » Je posais mon regard électrique sur chacun d'entre eux, un par un, guettant leur réaction. Ils avaient l'air tous surprit. L'un d'entre eux souriait avant d'ouvrir la bouche et laisser sa voix masculine, quoi d'un peu féminisée, porter dans toute la salle du Grand Conseil. « Je trouve que ce sont de bonnes tactiques qui peuvent être mises en œuvres très facilement. » Une femme, cette fois ci, enrichissait les paroles de ce dernier. « Oui effectivement, cela jouera aussi bien sur le plan du combat, que sur la renommée de notre chère Armée Elémentaire ! »

Il y eu de nouveau un lourd silence qui ne tardait pas à se briser suite aux paroles de l'homme qui m'avait coupé la parole la dernière fois. « Venons en aux relations diplomatiques que nous avons avec les autres races. Nous entretenons principalement une relation favorable avec les Ombres, les Elfes, les Anges Déchus. » Sans savoir pourquoi je me souvenais d'une certaine qui m'avait contactée pour certaines affaires. « Qu'en est il de notre relation avec les Alfars ? » Il me regardait incrédule. « Et bien … elle est neutre pour l'instant. Pourquoi une telle question ? » Je lui fis un sourire charmeur avant de lui expliquer. « Et bien, Svana Araushnee elle a déposé, à Draguial, ses deux dragons en pension. Elle m'avait aussi fait une demande par lettre, pour savoir si je serais d'accord pour faire une sorte de partenariat entre les Alfars et Draguial pour pouvoir avoir des dragons pour son armée. Je me disais donc que cela pourrait être un plus pour que les relations entre nos deux peuples soit favorable, voire même très favorable ! » Ils réfléchirent tous. « On va y réfléchir, mais pour l'instant cette séance est levée ! » Tout le monde se levèrent moi y comprit. Je me dirigeais vers mes deux fidèles compagnons draconiques.

Ils me suivirent comme tout à l'heure, un peu en retrait avec Laïka à ma droite et Kinoë à ma gauche. Je sortis de cette grande salle où a eu lieu le Grand Conseil. Je longeais le long couloir de tout à l'heure pour me diriger vers ma chambre. Lorsque je fis à l'intérieur, je fus surprise de voir ma compagne elfique Sierra, qui était toute belle dans son pantalon verte foncé style zoulou et une tunique blanche sans manches. Ses cheveux blonds étaient toujours aussi longs et ses yeux marrons foncés presque noirs toujours aussi profonds. Elle était accompagnée d'Emoree Taiji, mon compagnon humain. Il avait toujours ses cheveux noirs mi longs en bataille qui faisaient parfaitement ressortir ses yeux verts foncés. Il portait toujours son tee shirt à manches longues qui laissait apparaître ses épaules, ainsi que son pantalon noir slim. Je ne fus pas du tout surprise de voir ses ongles vernis de noir. D'ailleurs se fut lui qui engagea la conversation.
« Alors, comment ça c'est passé? » Je lui souriais avant de m'asseoir sur une chaise. « Ça c'est très bien passé, beaucoup mieux que je ne l'avais imaginé. » On toqua à la porte, Sierra s'empressa d'aller ouvrir. Puis elle referma la porte et me portait une enveloppe en parchemin. Je l'ouvris et lu la lettre qu'il y avait dedans. « Alors ? Il y a quoi dedans ? Qu'est ce qu'elle dit ? » Sierra toujours aussi curieuse ! « C'est Takias, l'Impératrice du Tout qui voudrait que je réalise une mission. » Je croyais que ça allait être Sierra qui me poserait la question, mais finalement se fut Emoree. « Et, c'est quoi la mission ? » Je me dirigeais derrière le haut vent pour commencer à me préparer pour cette mission. « Je dois entraîner la Brigade d'Archers de l'Armée Elémentaire. Ils ont déjà reçu l'ordre de se réunir au vieux phare. » J'enlevais la robe pour me mettre un pantalon marron, avec des hautes bottes en cuir noir et un débardeur rouge brique. Je mis également une ceinture marron autour de mon bassin. Je me dirigeais vers le placard où j'avais entreposé mes armes. J'accrochais mon carquois avec les flèches dedans à ma ceinture et mon arc derrière mon dos. Je fis signe à mon très cher Kinoë et à ma Laïka de me suivre. Puis à l'attention d'Emoree et Sierra, je leur disais. « Vous pouvez rester là, ou si vous voulez vous pouvez vous balader dans Aeden. Mais restez bien ensemble, je ne voudrais pas qui vous arrive quoi que ce soit ! » Je finis par sortir de la chambre pour maintenant me diriger vers le vieux phare.


Destinée, chapitre I : Le Grand Conseil [Mission I] 222086jjkm



Mission I:
Revenir en haut Aller en bas
 

Destinée, chapitre I : Le Grand Conseil [Mission I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destinée, chapitre II : La Brigade d'Archers [Mission II]
» Destinée, chapitre III : L'Ultime Elévation de l'Esprit [Takias]
» Grand Conseil d'Aeden [P.V Esprits Elémentaires]
» La Voie du Phénix sera ta Destinée | Solo
» Poursuivre sa Destinée, Au Delà du Phénix ! [Circé ~ PNJ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-