-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poursuivre sa Destinée, Au Delà du Phénix ! [Circé ~ PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Juil 2014, 21:24


Il y avait une jeune femme aux longs cheveux roux qui se faisaient délicatement caresser par le vent soufflant sa douce brise. Elle était vêtue d'une robe longue, noire finement violacée avec quelques dorures. Cet habit était parfait pour le combat, étant ouvert sur toute la longueur du pan de robe, sur les deux côtés et devant. Dessous, elle avait mit un pantalon noir très fin qui épousait toutes ses formes. Elle avait même chaussé, à ses pieds, de hautes bottes voilettes foncées quelques dorures comme la robe. Une ceinture en cuir marron foncé faisait le tour de son bassin. Deux fourreaux y étaient attachés avec leur arme respective dedans, la Colorée et son sabre. Il y avait même un petit rangement pour son éventail tranchant. Un petit dragon rouge orangé s'était logé sur ses épaules. A contrario de ses congénères, celui ci ne possédait pas d'ailes, il avait juste un long et fin corps. De ses yeux bleus électrique, la jeune femme contempla les alentours, regardant les dizaines de soleil. Finalement son regard  songeur s'arrêta sur une fontaine qui naissait juste devant elle.

Ne me demandez pas comment je suis arrivée ici, je ne le sais pas non plus. J'avais été comme envoûtée en quelque sorte. Ce dont je me rappelle juste, c'était lorsque j'étais à Draguial, je faisais presque toutes les nuits des cauchemars à répétition. Pensant que c'était du à ce fameux cristal bleu qui était logé, depuis maintenant un bon moment, entre mes deux yeux, je ne m'en suis pas vraiment occupée. Mais maintenant, j'en suis sûre, ce n'était pas à cause de cette force mystérieuse bleue qui préserve ma magie que j'ai atterrit ici. C'était à cause de quelque chose de plus fort, mais je ne savais pas encore quoi, ni qui ! Peut être que je le découvrirais, je n'en savais trop rien. Par moment j'entendais des murmures, mais pas ceux du cristal, des murmures venant d'autre part. Je ne les comprenais pas, elles étaient inaudibles. Mon dragon avait peur, je le sentais. Son cœur battait très vite, sa respiration se faisait entendre. Beaucoup de questions se posèrent et se bousculèrent dans ma tête. Je ne savais pas quoi faire, ni comment j'allais faire pour sortir de là. Mais pourtant au fond de moi, j'avais le sentiment qu'il fallait que je sois à tout prit ici et que je ne devais pas en sortir. Seulement lorsque je serais devenue un peu plus puissante. Qu'allait-il m'arriver ? Je n'en sais rien, mais je pense que tout cela à un lien avec la Destinée. Un destin hors du commun qui m'attend depuis si longtemps. Tant de choses inimaginables s'étaient déjà produites et ce n'est pas ce genre de chose, comme maintenant, qui allait me faire changer d'avis ou faire demi-tour. Non ! J'allais affronter cela comme je l'avais déjà fait avant ! Je sentais ma détermination monter petit à petit, c'est grâce à elle que je gagnerai le prochain combat ! J'en suis sûre et certaine !

Les murmures s'intensifièrent, ils devinrent plus audibles, plus descriptible. Cette voix s'intensifiait de plus en plus, devenant presque stressante. Mais bizarrement, la peur que je ressentais disparue sans laisser de trace. Une paix absolue venait de s'installer au fond de moi. Je l'avais déjà entendu quelque par, dans mes rêves et cauchemar sûrement. Peut être était ce tout simplement ma Destinée, la voie qu'il fallait que j'emprunte. Tout ce que je savais c'est que je me situais devant l'entrée du Temple des Esprits, que j'avais déjà vu en rêve. C'était comme ci une force supérieur m'avait envoyé ces images pour m'annoncer qu'il fallait absolument que je vienne là bas.  
611 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Juil 2014, 15:24

Poursuivre sa Destinée, Au Delà du Phénix ! [Circé ~ PNJ] 357n1n10
Asîlah

Ennui mortel. Voilà ce à quoi pensait l'Aether. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pu aider quelqu'un. Aider.. C'était un bien grand mot pour Asîlah. Elle n'aidait pas. Elle se distrayait sadiquement. Jamais bien sûr au grand damne de Fuzâil et de Meli elle admettrait qu'en se distrayant de la sorte elle aidait les âmes en perdition à la recherche de pouvoir qui s'aventuraient ici. La jeune plus si jeune que cela Aether posait un regard vide sur le temple tout aussi vide. Quelle cruauté pour elle de ne pouvoir se distraire. Le temple était si vide, que rien n'aurait pu l'occuper, à son plus grand malheur. Plus le temps passait, plus elle se trouvait dur à occuper. L'éternité, c'est bien, mais parfois c'est pesant. Si pesant qu'Asîlah aurait bien parfois voulu mettre en garde tous ces microbes humanoïdes qui voulait l'éternité. Oui, les premiers siècles sont tellement amusant. Mais au bout d'un moment, plus rien ne vous amuse. À part torturer quelques pauvres âmes égarées, et encore.

La belle Aether fut distraite de ses pensées noires lorsqu'elle aperçu une jeune femme. Pâle et rousse. Portrait atypique dans ce monde où toutes les femmes sont blondes ou brunes. Fixant la femme, la déesse sentit un immense sourire carnassier étirer ses lèvres pour fendre son visage. Se passant la langue sur ses canines, l'Aether se décida à jouer un peu avec cette cible, faisant signe aux six autres esprit, que cette femme était pour elle. Alors, que faire pour commencer à jouer? Son coeur immortel battait à tout rompre sous l'excitation. Testons déjà son esprit pensa t-elle. Sifflant de douces paroles pleines de menaces, l'Aether fit en sorte que la femme aux dragons qui se trouvait là l'entende. "Pars, dehors, ta place n'est pas ici, on ne veut pas de toi, dehors, dehors!". Mais elle ne voyait pas la jeune femme flancher. Avec un tic d'énervement, l'Aether ne pût que constater son approche sans le temple.

"Pars, pourquoi rester? Tu n'es pas la bienvenue! Dehors! Fais demi-tour!". Plus elle disait cela, et plus elle apercevait la femme approcher, encore et encore. Une grande puissance semblait s'émaner de cette femme. Puissance électrique. Avec un sifflement appréciateur, Asîlah compris qu'elle avait en face d'elle un Esprit Élémentaire de foudre. Tellement plus facile encore à faire craquer. Se dressant au milieu du temple, elle attendit que la rousse approche plus près de l'intérieur. Lorsqu'elle pu la voir, l'Aether ne maîtrisa pas son sourire carnassier. Elle s'approcha de la femme et l'empoigna par le menton pour l'obliger à la regarder et d'une voix froide lui dit :
"Alors tu es finalement venue? Pars! Je ne veux pas de toi ici! "

La pousser à bout voilà ce qu'était le but d'Asîlah. La faire craquer. La faire exploser en milles morceaux`. Car elle savait qu'en faisant cela, la femme ne s'en relèverait que plus forte. Regardant les dragons accompagnant la rousse, elle en prit un dans ses mains, ses yeux flambait, elle sentait la si puissante bête trembler. "Hum, j'en croquerais" Dit-elle dans un souffle. Puis elle laissa l'animal. Reportant son attention sur l'Élémentale. Elle lui tourna autour, sans aucune explication, jugeant du regard son apparence. Elle finit par se replacer devant elle, sourire toujours aux lèvres.

"Eh bien Alyska, qu'es-tu venue chercher ici? Je n'ai rien à t'offrir. Je ne veux pas de toi, tu le sais n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Juil 2014, 21:18

Durant mon ascension de tout à l'heure, j'avais entendue une voix féminine et puissante me dire de partir d'ici, que je n'avais pas ma place ici et que l'on ne me voulait pas ici. Mais j'étais bien trop obstinée à continuer. Je savais très bien qu'il y avait quelque chose dans le temple qui semblait être la continuité de ma Destinée. Je ne pouvais reculer, personne ne pourra me faire changer d'avis. J'étais toujours devant la mystérieuse fontaine d'eau qui prenait sa source nul part. La même voix féminine et puissance retentissait, me lançant des menaces. Je ne pouvais me résoudre à la croire, ma Destinée m'appelait, je ne pouvais pas ignorer son appel. Je finis par suivre mon instinct, je traversais la fontaine d'eau. Un instant plus tard, je me retrouvais dans une salle circulaire possédant huit portes. Mais ce qui retient le plus mon attention c'était bien cette femme à l'allure de Déesse. Elle s'approcha de moi tout en m'empoignant le menton. Je la regardais avec des éclairs de défis dans les yeux. Je sais parfaitement que c'est un pur suicide de vouloir défier une Aether. « Oui je suis venue, que cela vous plaise ou non ! »

Je la vis prendre min dragon Erebus, il grognait sur elle. Il détestait être toucher par une autre personne autre que moi. Mais en fusionnant mentalement avec lui, je sentis sa peur. Je lui disais, grâce à ce lien, de garder son calme et que je suis là pour le protéger. Il grognait une nouvelle fois sur elle lorsqu'elle disait qu'elle le croquerait bien. Je lui offris mon plus beau regard tueur, jamais je ne laisserais quelqu'un faire de mal à mon dragon ! Jamais ! Elle posa enfin mon fidèle compagnon, Erebus se précipita vers moi et retourna se percher sur mes épaules. Cela m'épuisait de la voir me tourner autour comme une vipère essayant d'hypnotiser sa proie. Mes yeux foudroyant n'hésitèrent pas à soutenir le regard de l'Aether s'étant replacée juste devant moi. Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. « Je le sais très bien que vous ne voulez pas de moi. » Sans savoir pourquoi, l'image d'un Phénix apparut dans mon esprit. J'avais vaguement entendu parler des voies du temple. Celle du Charisme du Dragon, celle de l'Intelligence de la Tortue, celle de l'Agilité du Serpent, celle de la Force du Tigre et celle de la Magie … du Phénix ! Voilà pourquoi je me retrouvais ici ! « Ce que je suis venue chercher ici ? C'est très simple … Je cherche à poursuivre ma Destinée, au delà de la voie du Phénix ! » Ma voix était puissante, forte et déterminée. Personne ne pourra ôter la détermination foudroyante qui régnait en maître sur mon âme et mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Aoû 2014, 17:42

Le sourire de l'Aether ne faisait que grandir de plus en plus face à l'arrogance de la jeune femme en face d'elle. La pousser dans ses retranchements ne serait pas une tâche si facile, mais cela amusait la déesse au plus haut point. Jouer les méchantes, ça lui plaisait. Faire du mal et torturer ses petites souris, elle adorait. Mais Alyska n'était pas une souris. Plutôt un gros rat. Souriant toujours comme si elle allait la dévorer, elle lui répondit en un sifflement.

Poursuivre ta destinée? Dans ce cas, meurs tout de suite. C'est ça votre destinée à vous mortels.

Mais bien que cassante, l'Aether commençait à développer une certaine sympathie pour l'arrogante en face d'elle. En effet, la rousse ne se démontait pas, elle ne baissait pas le regard et soutenait celui d'Asîlah. Son souffle bien que court était régulier. Et la brune ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était une grande preuve de courage de la part de l'élémentale. Se décidant après un long silence à garder la jeune femme pour la tester Asîlah commença d'abord par les question barbantes et administratives. Ce n'est pas comme si la vie de la jeune femme importait à l'Aether. En réalité elle en avait strictement rien à faire, comme lorsqu'elle avait perdue sa première dent. Mais en temps que gardienne du temple elle devait prendre la peine et le temps d'écouter les petits apprentis déblayer au grands jours leurs projets.

Bon, c'est comme quand tu vas à la taverne pour un boulot. Dis moi pourquoi tu es ici. Et "Pour suivre ma destinée" te fera te retrouver à la porte avec un bon coup de pied au derrière. Est-ce clair?

La femme sourit de toutes ses dents. Comme si cette idée lui semblait être la meilleure, car au moins elle pourrais retourner à ses occupations. Mais elle se força à écouter se que lui dirait l'élémentale.

Ensuite, dis moi si tu as des ambitions ou si tu compte rester dans l'ombre toute ta vie. Car dans ce cas plus de magie ne te servira absolument à rien.

Oui, elle était dure, mais à quoi servirait d'entrainer la jeune femme si cette dernière ne comptait rien faire de grand? La magie est une voie difficile, et l'Aether le sait. Pourquoi tester le femme si c'est juste pour 'sauver la veuve et l'orphelin'? Aucune utilité. Asîlah sentit peser sur elle le regard plein de reproche de ses consoeurs qui observait la scène sans pouvoir intervenir puisque c'était elle qui avait décidé de se montrer. Il est vrai que Fuzâil ou Meli aurait été plus tendre avec la femme, mais l'Aether s'en fichait bien, elle était intéressée par la rouquine et voulait la faire devenir plus forte.
Oui, l'Aether ferait en sorte qu'Alaska ai une vraie ambition. Qu'elle puisse user son pouvoir pour de grands buts. De ce que sentait la déesse, la force magique de la rousse pouvait, une fois maîtrisée faire de grandes choses. La femme possédait un don terrible. Mortel. Puissant.
Elle n'avait qu'à choisir de vouloir l'utiliser pour le 'bien' ou le 'mal'. Asîlah attendait, presque impatiente de pouvoir faire éclater toute cette puissance magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Oct 2014, 12:26


Mourir maintenant ? Non ! Je savais très bien que tout ce que je venais de vivre jusqu'à maintenant n'était que le début de ma Destinée. Lorsque j'avais rencontré le Titan de Foudre, il me l'avait clairement annoncer. Je fermais les yeux une seconde, pour les rouvrir tout en continuant de fixer cette femme qui se trouvait devant moi. Je sentais, sur mon épaule, Erebus qui agitait sa queue nerveusement. Les éléments avec qui je possédais une certaine affinité commençaient, eux aussi, à se réveiller. De fins filets d'eau imprégné de foudre tournoyaient tout autour de moi. Des multitudes de petites flammèches bleues firent de même, les lianes faisaient le tour de mon corps, me caressant la peau par moment. Le métal apparut, lui aussi, sous la forme de fines petites chaînes.

J'écoutais attentivement les paroles de cette femme, qui voulait savoir pourquoi j'étais ici. Les éléments et mon dragon me donnèrent la force de ne pas répondre aux provocations qu'elle me donnait. Je lui souriais, je savais absolument quoi lui dire, mais j'attendais patiemment qu'elle finisse de parler. « Si je souhaite être une disciple du Phénix, c'est très simple. Je souhaite avoir un rapport privilégié avec la Magie afin d'être en osmose avec elle et de pouvoir manipuler les éléments comme si je ne faisais qu'un avec eux. » Mon petit dragon me demandait, à travers le lien mental que nous avions, d'utiliser un pouvoir que je n'avais encore jamais utilisé. Il descendit de mon épaule pour se retrouver à terre, je me concentrais sur lui sans détacher mon regard de celui de l'Aether. J'utilisais enfin le pouvoir qui me permettait de rapetisser ou de grandir des choses ou des personnes. Erebus commençait à devenir de plus en plus grand, jusqu'à atteindre ma propre taille. Un sourire se dessinait sur mon visage, heureuse de ce que je venais de faire.

Après un court instant, je finis par faire entendre une nouvelle fois ma voix. « Mes ambitions ? Elles sont bien nombreuses. Pouvoir maîtriser les huit éléments et être une des plus puissantes élémentals, mais pas seulement. Les dragons sont ma raison, j'ai déjà développé quelques rapports privilégiés avec eux et j'aimerai qu'il en soit davantage ! Être une grande Dragonnière renommée et reconnue par tous. » Mais il y avait bien autre chose de plus ambitieux encore, une chose qui dépassait celles que j'avais déjà énoncées. « Mais cela n'est que peu de chose encore. Créer un Echiquier qui me permettrait d'aider les autres, mais aussi, dans un cadre plus secret, de créer une assemblée de dix sept autres personnes afin d'empêcher tous drames comme des actes de guerres irréfléchis d'être commit. » Une ambition aussi folle qu'elle pouvait être grande.
453 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Nov 2014, 13:09

Asîlah n'était pas profondément méchante au fond d'elle. À la rigueur, on pouvait dire qu'elle était sacrément garce. Dans tous les cas, elle ne voulait pas que quelqu'un qui essaye la voie du temple soit refusé, mais elle ne voulait pas non plus de petits imbus d'eux même et prétentieux. La jeune rousse en face d'elle lui tapait légèrement sur les nerfs, mais elle préféra se taire. Elle entendait bien Méli et William se moquer d'elle. Elle chassa leurs voix de sa tête avec un geste agacé de la main près de son oreille. Elle porta sur la jeune femme son regard pourpre. Cette dernière était en train d'essayer de lui faire une démonstration de force magique. Asîlah laissa une expression d'ennui se peindre sur son visage. Alyska savait faire grandir son dragon ? Ça lui  faisait une belle jambe tiens !
Elle observa la jeune femme qui semblait avoir pris la mouche  lorsque l'Aether l'avait provoqué. Parfait. Elle observa non pas avec ses yeux comme le faisait le commun des mortels, mais avec sa magie. Elle senti la puissance que renfermait au fond d'elle la jeune femme. Elle aurait pu faire de grandes choses avec ça. La déesse senti les éléments se perturber autour de l'élémentale. Bien. Plus qu'une provocation et celle ci serait recouverte par les eaux. Asîlah sourit à cette idée. Mais pas le genre de sourire bienveillant. Elle écouta alors distraitement ce que disait la jeune femme. Bien qu'elle n'avait pas besoin de l'entendre. Elle était une Aether après tout. Elle savait, elle connaissait.

Mais un mot fit reporter sur la jeune femme toute l'attention de la brune. Échiquier. Bien, elle avait tout de même quelques ambitions. Même si c'était pour la juste cause. Très bien, Asîlah lui ferais donc passer le test.  Pourtant par l'Aether Originel, elle n'en avait pa envie. C'était pour elle une perte de temps, mis entre être coincée ici avec des incapables ou disparaître, elle préférait encore les incapables. Elle poussa un long soupire.
Ne te fatigue pas de trop Alyska, ce serait dommage que tu n'ais plus de force par la suite. Et inutile de faire ce petit tour avec ton dragon. Un claquement de doigts de ma part et il sera aussi gros qu'une fourmi. Est-ce compris? La brune ne se séparait pas de son ton froid et un brin hautain. Elle se pinça l'arrête du nez avec sa dextre. Tes ambitions ont l'air bien nombreuses, penses tu réellement en être capable? Ce serait ma foi terriblement dommage que tu échoue n'est-ce pas ? En réalité, l'Aether n'en avait que faire de la réussite ou non de la femme. Elle voulait simplement la pousser à bout. Selon Méli, elle était très douée pour faire sortir les gens de leurs gonds. Elle sourit alors. De cet éternel sourire malsain. La brune tendit alors la main vers la rousse, lui attrapant une mèche de cheveux. Collant presque au sien son visage, Asîlah regarda la femme devant elle et murmura contre son visage : « Tu veux plus de pouvoirs ? Très bien. Mais ce sera dur. Et pour ce faire, je t'enlève les tiens. » L'Aether se concentra un instant car cette tâche était plus dure que les autres, même pour une divin.
Une fois l'énergie magique de la jeune femme absorbée, la brune matérialisa ces pouvoirs sous la forme d'une sphère transparente. À l'intérieur, de longs fils multicolores flottaient librement. Chacun représentaient un pouvoir d'Alyska. Asîlah souris, et pris quelque temps pour récupérer un peu de l'effort qu'elle avait du faire. Elle senti dans son dos le regard de William braqué sur elle, et elle se redressa.

Tu voulais une épreuve ? La voilà. Tu es maintenant aussi faible qu'une humaine. Vois-tu cette sphère ? Ne me réponds pas oui, je sais que tu n'es pas aveugle. À l'intérieur de celle ci, sont matérialisés tes pouvoirs. Une sacré collection je te l'avoue. Tu vas devoir me prouver que tu peux les récupérer, un par un, sans magie. C'est à eux de te reconnaître. L'Aether s'arrêta un instant, espérant avoir été claire. Tu vois ce fil jaune ? C'est ton premier pouvoir. L'électricité n'est-ce pas ?  Rappelle le à toi. Contrôle ton élément ma jolie. Ça va être dur, tu vas avoir l'impression de mourir. Mais si tu arrive au moins à récupérer ton pouvoir le plus puissant, je te respecterais ne serait-ce qu'un peu. À toi de jouer maintenant. Asîlah fit léviter la sphère en haut du temple, et partit s'asseoir sur l'autel, croisant les jambes, fixant la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Fév 2015, 14:22


Je regardais cette femme dans les yeux. Je ne pouvais la quitter du regard, je voulais qu'elle lise la détermination profonde qui était en moi. Mais il fallait que je garde absolument mon calme. Quelque chose … quelque chose au fond de moi tentait de se réveiller. Si je ne gardais pas le contrôle, je ne pouvais imaginer les conséquences désastreuse que cela pourrait avoir. Je respirais calmement tout en écoutant les paroles menaçantes de l'Aether. Jamais je ne pourrais permettre à cette odieuse femme de toucher à mon dragon. Ni à mes autres compagnons, même s'ils ne sont pas avec moi en ce moment. Les éclairs dans mes yeux s'intensifièrent, je sentais que mon Titan était avec moi en ce moment même.

Mes ambitions étaient bien réelles, je voulais véritablement faire tout cela. Mais ce que je souhaitais au plus profond de mon cœur et de mon âme s'était de pouvoir prendre ma revanche sur ce maudit sorcier qui pourrissait ma vie. Combien de fois ais-je dû l'affronter ? Combien de fois est-il venu me trouver pour tenter de prendre, que dis-je ! De voler ma puissance ? Une vengeance froide, lente et sadique lui ferait du bien, afin qu'il puisse ressentir tout le mal qu'il avait fait à moi, à mes amis, à mes proches, à mes compagnons … Cette haine profonde envers lui me dévorait, tout comme mon Passager Noir, mais jamais je ne me laisserais faire ! Je ne suis pas une simple gamine, je suis l'Esprit Elémentaire de la Foudre ! Je sais me battre, j'arrive à tisser des liens puissants avec les dragon ! Après tout je suis, comme le dirait certain et mon Titan, la Fille de la Foudre et du Dragon !

Je vis le sourire malsain de l'Aether, tendant sa main vers mes cheveux tout en prenant une mèche. Petit à petit, je sentais encore cette affreuse sensation de vide lorsqu'elle m'enleva mes pouvoirs. C'était exactement cette même sensation que j'avais ressenti lorsque la Lune Noire était pesante et menaçante. La magie avait disparue, cela m'avait quelque peu affecté, même si j'avais le cristal bleu. J'avais ressenti cette petite sensation de vide, mais j'étais impuissante à ce moment là car je ne pouvais rien faire. Mais là, c'est différent, il fallait absolument que je me batte pour retrouver mes pouvoirs. Cette sphère … mes pouvoirs … je fermais les yeux, écoutant les paroles de l'Aether. Il fallait que je contrôle mon élément primaire pour le faire revenir à moi. Je savais ce que je devais faire. Elle m'avait bien dit qu'il ne fallait pas que j'use de la magie pour faire venir mon élément à moi, mais pourtant il fallait bien que je le contrôle pour qu'il revienne à moi.

Mon regard se dirigea naturellement vers la sphère représentant mes pouvoirs. Je suivis mon instinct, je commençais à grimper sur les murs extérieurs du temple. Durant cette dure ascension, ma détermination grandissait de plus en plus. « Ce n'est pas à moi de rappeler mes pouvoirs, mais c'est à eux de choisir s'ils veulent revenir en moi ! » Je grimpais toujours, fixant mon but ultime, retrouver mes pouvoirs. Ma robe noire et mes longs cheveux roux valsèrent au rythme du vent soufflant sur le Temple des Esprits. Mon pied glissa, mais je réussis à me rattraper. Après cette pénible ascension, je me trouvais sur un toit plat. Mes pouvoirs se trouvait juste en face de moi. La seule chose qui nous séparait, était le vide. Oui, entre nous il y avait un énorme vide. J'aurai pu directement aller au niveau de mes pouvoirs, mais non. J'avais une autre idée dans la tête … folle et suicidaire.

Pendant un instant, je fermais les yeux, respirant l'air pur de cet endroit si magique. Je m'approchais du bord, ne regardant qu'une seule chose, la sphère de mes pouvoirs. Je m'adressais à eux. « Mes chers pouvoirs, je ne veux pas vous obliger à revenir vers moi. Vous avez le choix … Si vous me trouvez assez digne de vous posséder, vous reviendrez de vous même à moi … Sinon, je n'aurai plus qu'à mourir. » Je leur tournais le dos, faisant croire à l'Aether que j'avais partir dans l'autre direction alors qu'en faite … je me laissais littéralement tomber dans le vide. Je tombais, des larmes s’échappèrent de mes yeux. Pendant un instant je crus que j'allais mourir, mais j'entendis la Foudre hurler dans tout le Temple des Esprits et l'Eau s'abattre partout. En un instant je disparus en gouttelettes d'eau électrisantes. Puis je me matérialisais à moitié, dans le vide. Ouvrant grand mes bras, accueillant les longues lianes de plantes, les longues chaînes de métal, le brasier de feu bleu ainsi que tous mes autres pouvoirs. Mais chose des plus extraordinaire, un Phénix se matérialisa juste devant moi, me regardant droit dans les yeux. La voie du Phénix, l'oiseau légendaire venait, en personne, de me choisir.
824 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Poursuivre sa Destinée, Au Delà du Phénix ! [Circé ~ PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Voie du Phénix sera ta Destinée | Solo
» Ezechyel se fait poursuivre par des nudistes avec Itak dans une taverne
» La voie du phénix, I. } Solo
» | Mémo sur l'Empire de Circë |
» | Shashake, Shashaka et Circë |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-