Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Destinée, chapitre II : La Brigade d'Archers [Mission II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Mar 2014, 23:24

Destinée, chapitre II : La Brigade d'Archers [Mission II] 964222chapIIfini1


J'attendais, au pied du vieux phare, la brigade d'archers de l'armée des Elémentals. Je devais les entraîner pour être opérationnel si une guerre éclate. C'était une mission qui m'avait été confiée par l'Impératrice du Tout en personne. Pour cette occasion je m'étais vêtue d'un pantalon marron bien moulant, des hautes bottes en cuirs noir et un débardeur rouge brique. J'avais mit autour de mon bassin une ceinture où était accroché mon carquois où reposaient tranquillement mes flèches. Mon arc était tout simplement arraché derrière mon dos. J'avais attaché mes longs cheveux roux en une haute queue de cheval. Ma belle Laïka, qui, pour une fois était sous sa forme de dragon. Elle était presque toute blanche, depuis peu elle commençait à avoir des rayures noires sur son corps. Et ses yeux ! Ils étaient d'un bleu saphir pur. Cette jeune dragonne était à ma droite tendis que mon tout premier dragon était à ma gauche. C'était Kinoë, ses écailles étaient bleues avec des nuances de blancs, d'ailleurs lorsque je passais ma main dessus, je sentais la douceur de ses écailles de velours. J'adorais cette sensation ! Enfin bref, là n'est pas le sujet !

Voici enfin ma très chère brigade d'archers ! Ils arrivèrent tous en tenu de combat, comme une réelle mise en situation de guerre. Ils sont très beaux en plus comme cela ! Je restais là où j'étais, j'attendais bien sagement qu'ils viennent tous à ma rencontre pour pouvoir leur faire un petit topo sur l'entraînement. Je les regardais tous en posant successivement mon regard bleu débordant d'éclair à l'intérieur de l'iris. Je leur souriais avant de commencer à parler avec une voix forte et dominante.
« Bonjour chers Archers ! Je suis Alyska Blaise, la future cheffe de cette brigade. Je vous ai fait venir ici suite à la demande de l'Impératrice du Tout. Je dois prendre en main votre entraînement ! Montrez moi de quoi vous êtes capable sur des cibles fixes, ensuite on avisera ! » Je demandais à mes deux chers dragons de s'écarter, je fusionnais avec mon élément, la foudre, pour ensuite reprendre ma forme normale juste à côté de mes archers. Je fis signe aux archers de se mettre en position et essayer de viser les cibles de pailles que j'avais mit en hauteur. Je les regardais tous tirer, certaines flèches partaient en dehors de la cible, d'autres bien au contraire étaient parfaitement au centre. Je souriais suite à l'idée que je venais d'avoir ! J'en suis sûre qu'ils allaient tous bien apprécier. « Je vois qu'il y a du travail à faire, mais quelque chose vous facilitera la tâche et permettra de contrôler parfaitement la flèche ! Pour les Elémentaux de métal, pour eux c'est très facile ! Ils ont leur élément au bout de la flèche. » Certains me regardait bizarrement d'autres levait la tête fièrement. « Je vois qu'il y en a certain qu'ils ne voilent pas où je veux en venir. Pourtant c'est très simple ! La flèche, concentrez vous dessus, imprégnez la de votre élément, faite le tourner autour de la flèche ! De plus elle sera davantage dévastatrice ! » Je pris mon arc de derrière mon dos, de pris une flèche que j'encochais immédiatement. Je me mis en position faisant attention à ma respiration et surtout à ma concentration. Je me concentrais à la fois sur la flèche et sur mon élément que je créais et contrôlais pour le faire venir dans la pointe en métal de la flèche et tout autour d'elle. Une onde de foudre partit de mon corps pour aller se loger le long de la flèche. Je lâchais la corde tout en gardant le contrôle de mon élément pour faire partir ma flèche vers la droite pour avoir justement la cible que je ne visais pas. Il y eu une petite explosion de foudre qui embrassait instantanément la cible de paille. Heureusement un élémental de l'eau fit un bon usage de son élément pour éteindre le début de petit incendie. Je lui fis un signe de la tête pour le remercier.

Je gardais mon arc en main tout en regardant ma chère brigade d'archers.
« Vous voyez ! J'en suis sûre que vous pouvez y arriver sans problème ! Nos armes sont telles la foudre ! Concentration et respiration, pensez y ! Aller faite sept groupes, un par élément ! » Chaque élémental se répartissait selon son élément. Je pris d'abord sous mon aile, les élémentaux de la foudre. Je les regardais d'abord faire, il y en avait certains qui y arrivait parfaitement, d'autres moins bien … J'allais donc les voir avant de commencer une petite explication. « Commencez d'abord à mettre votre élément autour de la flèche, vous pouvez aussi vous aider du bout de la flèche qui est en métal … le métal conduit l'électricité. » Je leur fis un clin d'oeil avant de me tourner vers les élémentals de foudre qui se débrouillaient très bien. « Si jamais ils n'y arrivent pas, vous pouvez les aider. Vous avez mon autorisation, après tout nous sommes une famille ! » Je leur souriais bien chaleureusement avant de me retourner vers les autres élémentals qui essayaient tant bien que mal de maîtriser ce bel art qu'était l'arc sublimé par les éléments. Les élémentals qui arrivaient le mieux à tirer c'était bien ceux de métal, ils avaient un sérieux avantage face aux autres puisque la pointe était en métal. Mais j'allais tout de même les voir en leur disant : « Vous savez, vous pouvez vous amuser à modifier la forme de la pointe pour qu'elle soit plus dévastatrice. » Je leur souriais puis partit en direction des élémentals de l'eau, mais avant que je ne puisse leur venir en aide, je vis Kinoë venir vers moi à grandes pattes. « Alyska ! J'ai aperçu des ennemis ! » J'allais répondre, mais je fus interrompu par quelque chose qui me passa près de la tête. Je regardais contre le mur, c'était un couteau de lancer. Je ne réagis pas tout de suite, sous le choc qu'on me recherchait toujours ! J'entendis un archer hurler. « Ennemis en vu ! Ennemis en vu ! » Je me ressaisis avant de préparer ma flèche sur mon arc. Je hurlais à mes archers. « A vos arcs ! » Tous se mirent en position de combat, une voix rauque se fit entendre. « Je la vois elle est là ! Capturez la ! Il ne veut pas l'avoir morte ! » J'aurais dû m'en douter ! Markamensis était derrière tout cela ! Je me concentrais comme tout à l'heure, sur la flèche et mon élément. Je lâchais la corde et contrôlais mon élément pour faire aller la flèche sur un ennemis qui était sur un animal volant. Je l'eus en pleins dans le mille. Mais ma joie fut de courte durée puisque les ennemis me lancèrent une bonne dizaine de couteau de lancer. Un élémental de métal se mit devant moi et arrêta les couteaux en un instant. Il hurlait ensuite « C'est notre Cheffe qui est visée ! Protégez la ! » Mon cœur fit un bon dans ma poitrine lorsque je l'entendis, je lui souriais avant de me mettre aussi en position de combat avec mon armée d'archers fidèles !

Ce combat était une véritable avalanche de foudre, d'eau, de métal, de nature, de terre, de glace, de feu et d'air ! C'était incroyable le potentiel qui pouvait émanée de cette brigade en situation réelle de combat ! Kinoë se chargeait de rester près de moi afin de me protéger contre toute attaque mineur grâce à son pouvoir de protection des esprits. Quand à Laïka, elle s'était transformée en tigresse blanche afin d'être plus rapide et de tuer des ennemis par la même occasion. Je me retournais puisque j'avais entendu un bruit bizarre derrière mon dos, c'était Kinoë qui venait de mettre un grand coup de patte dans un ennemi qui allait me tuer par derrière … Quel lâche ! Au moins, la il était bien mort puisque son sang était entièrement répandu sur le sol. Je continuais sans relâche à combattre auprès de mes chers archers, je ne voulais pas les abandonner tout comme eux ne m'abandonnaient pas, puisque eux aussi se battaient sans relâche et avec beaucoup de bravoure et de fidélité ! Je pris deux flèches de mon carquois pour les encocher sur mon arc. Je me concentrais pour leur offrir un élan de foudre afin que je puisse les contrôler. Je créais la foudre et la fit aller tout autour des deux flèches, je lâchais la corde de l'arc. Je me concentrais davantage pour contrôler les flèches de foudre séparément. Je fis dévier l'une à gauche et l'autre à droite. Elles finirent par toucher deux ennemis qui s’écrasèrent au sol.

Je me retournais, c'est alors que je vis l'un des nombreux bras droits de Markamensis. Il me donna plusieurs coup de poings dans la figure et dans le ventre. Je me retrouvais à terre, avant qu'il ne me remette un autre coup porté. Je roulais sur moi même avant de me relever et de sortir mes griffes en métal. Je tournais sur moi même et lui donnais par la suite un grand coup de pied sur le côté, au niveau du rein droit. Je contrais plusieurs de ses attaques, tout en étant armé d'un sabre. Un de mes archers tira une flèche imprégnée de la terre, elle vint se planter en plein dans le cœur du bras droit de Markamensis. Dans un dernier élan, je le poussais par dessus la rambarde afin qu'il puisse tomber dans les rochers. Je le regardais totalement haineuse de voir qu'on en voulait encore à ma peau et à ma puissance. Je ne pouvais supporter une telle chose. J'entendis les adeptes survivants de Markamensis hurler pour annoncer le repli. Enfin … il n'y en avait plus que deux, trois adeptes pas plus. Je regardais mes archers en leur disant.
« Vous vous êtes tous très bien battu ! Merci de m'avoir protégée. » Il y en a un qui lança comme cela. « On est une famille après tout ! » Je le regardais, c'était justement l'un des élémentals de foudre à qui j'avais dit cela. Les autres archers finirent par hurler dans un chant guerrier exprimant la joie. Rien que de voir cette scène là, cela me faisait chaud au cœur. Je dus faire un effort surnaturel pour éviter de me mettre à pleurer. Mais je réussis tout de même à articuler quelques mots. « Aller, rentrons chez nous à présent ! Vous avez tous besoin de soin et de repos. » Je leur fis signe, à tous, de me suivre. Mais je ne partis pas devant, je les attendais pour me fondre parmi eux, afin qu'il n'y ait aucune distinction particulière. Nous firent la route ensemble vers Aeden, dans la joie, la bonne humeur. Malgré la douleur qui se réveillait suite à quelques plaies ouvertes que j'avais. Tout mes archers auront besoin de soin et surtout de repos, après ce combat acharné qui n'était pas du tout prévu dans l'entraînement.

Destinée, chapitre II : La Brigade d'Archers [Mission II] 222086jjkm

Mission II:
Revenir en haut Aller en bas
 

Destinée, chapitre II : La Brigade d'Archers [Mission II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destinée, chapitre I : Le Grand Conseil [Mission I]
» Destinée, chapitre III : L'Ultime Elévation de l'Esprit [Takias]
» A - Le fou des Dieux - chapitre II
» Poursuivre sa Destinée, Au Delà du Phénix ! [Circé ~ PNJ]
» Kat, Chapitre 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-