-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début de l'apprentissage de l'élément eau [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Jan 2014, 21:31

Erine s'était décidée à partir en apprentissage sur l'île d'Aeden, cependant, elle ne savait pas du tout où c'était. Pendant quelques temps, Rine passaient dans diverses forêt de l'île, en essayant de trouver le fameux endroit, elle se disait qu'il devait être assez reculé, étant donné qu'elle n'en avait jamais entendu parler. Elle sortit une carte d'un de ses poche.

Je me demande bien où il peut, être, alors, là, il me semble que j'ai fais les deux coins boisés du sud est de l'île, bon il m'en reste encore beaucoup, faut que je continue.

Les heures de recherches continuaient, Rine marchait depuis déjà plusieurs heures dans les bois en scrutant les moindres détails de la forêt, son pouvoir de communication avec la flore lui permettait de se rappeler de son chemin, au bout de quelques minutes, Erine arriva sur une route de gravier, c'était juste un passage entre des zones recouvertes de bois.

Bon, toujours rien, je suis remonté un peu au nord, bon je pense que je vais continuer vers cette direction.

Erine rentra dans la zone de bois, en recommençant à tout regarder. Au bout d'une trentaine de minutes, l'élémental d'eau eu une idée.

Je, me demande, si j'avais une meilleur vue des environs, j'aurais plus de chance de trouver des temps ou d'autres truc du genre.

Erine cherchait un bonne arbre, même si elle était assez agile, elle était un petit peu fainéante, Rine voulait se faciliter la tâche, que ce soit plus rapide. Elle avançait depuis environ 5 minutes à la recherche d'un arbre idéal, cependant elle n'en vut aucun.

Je ne vais pas m'éterniser à la recherche d'un bonne arbre, je vais en prendre un au hasard et puis voilà, faut juste que la première branche ne soit pas trop haute.

Erine décida de grimper sur l'arbre qui se trouvait en face d'elle. La première branche n'était pas trop haute, cependant elle ne pouvait pas l'atteindre. Rine décida de faire apparaître un peu d'eau au niveau de ses pieds pour se soulever un peu, elle sauta et attrapa la branche avec ses mains, Erine commença à se balancer de plus en plus rapidement, quand elle eut assez de vitesse, Rine se jeta en l'air et retomba sur la branche, cependant, elle faillit tomber, car l'arbre glissait un peu. L'ascension reprit, Erine grimpait assez vite, de temps en temps, elle s'arrêtait pour admirer la nature. Puis au bout de 10 minutes, Rine arriva au sommet de l'arbre, la vue était juste splendide.

Ouah, c'est magique, je me demande pourquoi quand j'étais petite, je n'y pensais pas, c'est tellement beau à voir. Les oiseaux qui passent, puis le soleil, et sentir l'air nous parcourir le corps. Ah, d'ici je vois la ville, elle est toute petite, par contre, je ne vois rien qui ressemble à un temple ou du moins, appart de a forêt il n'y a rien, quoique, ah si, c'est bon je vois, j'espère que cest cela

Erine était vachement heureuse, c'est vrai que c'était magnifique, les oiseaux qui volent, voir tous les environs, ce n'est pas tous les jours que l'on pouvait voir ça. L'élémentale avait trouvé quelque chose qui, était à l'extérieur de la ville. Rine commença sa descente à une vitesse fulgurante, on aurait dit qu'elle connaissait l'arbre par coeur, comme si elle y avait vécu dessus. Seulement ce n'était pas ça, son affinité avec la flore lui permettait de communiquer avec l'arbre sur lequel elle était, il lui donnait toutes les informations dont elle avait besoin pour descendre avec vitesse et efficacité. Une fois arrivée en bas, Erine écoutait la nature pour la guider jusqu'a l'espèce de temple qu'elle avait vus.
Au bout de quelques minutes, Rine était arrivée là-bas, seulement, ce n'était qu'une ruine. Désespérée, Erine se posa sur une pierre qui appartenait sans doute aux ruines.

Bah, je me suis trompée, ce n'était qu'une ruine, il ne faut pas que j'abandonne, mais je ne sais plus où chercher, j'aimerais bien avoir un signe qui m'aide.

Erine ne savait plus du tout où aller, mais un loup vint à sa rencontre, il s'approcha de l'élémentale d'eau, la sentit un peu et lui fit une petite léchouille sur la joue d'Erine, c'était une immense chance pour elle, car Rine pouvait également communiquer avec les animaux.

Salut toi, comment ça va ? Tu t'appelles comment ?

Bonjour, moi c'est Loupa  

Moi c'est Erine, dit moi, tu ne serais pas où est l'endroit pour que je commence mon apprentissage ?

Ce n'est pas très loin d'ici, tu veut que je t'y emmène?

Oui, je veut, bien, je cherche ce lieu depuis toute la journée.

Erine et Loupa avançaient vers l'ouest de l'île. Les deux nouveaux amis arrivèrent enfin.

Je te remercie Loupa.

Le loup ne l'écouta point, il jouait avec le compagnon d'Erine, Split, vus que les deux s'amusaient bien, Rine entra dans la pièce. Elle s'adressa à la personne qui se trouvait là.

Bonjour, je voudrais savoir, si je pourrais commencer mon apprentissage de l'élément eau? Y a-t-il un maître disponible?


Hors jeux: Je ne sais pas si c'est bon, c'est mon premier post, est-il trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Jan 2014, 20:39

Aeden... Takias devait m'y attendre, car je devais commencer ma fonction d'esprit élémentaire de Glace. Je devais assister à toutes les sessions du Conseil élémental, c'était mon obligation comme pour Morvan, Esprit élémentaire de l'eau et Lysis, Esprit élémentaire de l'air. Nous trois, nous étions obligés de rester à Aeden, il était dur de sortir de la capitale des élementals sans se faire voir. J'avais pris l'habitude de rester dans un même endroit quand j'étais humaine, depuis que j'étais devenue une élementale, j'avais du mal à rester en place à rien faire et ne pas voyager dans les terres du Yin&Yang. De plus, j'avais appris qu'il y avait une nouvelle région qui venait d'être découvert, une région de glace... J'aimerais bien y aller, car il se dit que la glace est très spéciale, elle n'est pas comme les autres pour une raison inconnue.

Enfin, bref, je devais me dépêcher de revenir à la capitale, car je devais prendre mes fonctions, dans l’hôpital d'Aeden, j'étais une infirmière mais je supervisais aussi l’hôpital en lui même. Je n'avais jamais commander des personnes, ou bien de donner des ordres à des personnes qui étaient comme moi. Emndel, mon loup blanc, était toujours avec moi. Il ne se séparait jamais de moi, car il voulait être auprès moi, pour me protéger, alors que j'étais assez forte et j'étais grande. Je lui souris, car j'étais contente qu'il soit là auprès de moi, j'aimais bien l'avoir avec moi durant mes voyages. Avec lui, je n'avais pas peur des personnes qui étaient plus fortes que moi, car il combattait à mes côtés. Je ne savais pas ce que je serais devenue sans lui, mais en tout cas, j'avais de la chance. Je m'approchais de lui pour lui caresser la tête:

- Je suis contente que tu sois auprès de moi, merci pour tout, Emndel !

Je lui fis un bisou avant de m'asseoir sur un banc pour me reposer. Cela faisait au moins quelques jours que je n'arrêtais pas de marcher et je n'avais pas pris encore de pause pour me ressourcer. J'essayais de voler avec mon élément de l'air, mais il n'était pas facile de le maîtriser. Je savais que Lysis arrivait à maîtriser son élément principal, à la perfection, comme moi avec l'eau et la glace, mais bon, avec l'air, c'était un peu compliqué ! Rah, cela me faisait du bien de m'asseoir, je pouvais me reposer quelques minutes avant de repartir. De plus, j'avais laissé Scott s’entraîner tout seule, pour qu'il puisse apprendre à maîtriser son élément du feu. J'aimais bien aider et entraîner les jeunes Eléments. Je pouvais évaluer la puissance des nouveaux de notre race, en les entraînant. Soudain, Emndel commença à grogner en se dirigeant, mais je ne fis pas attention à ces grognements, je fermais juste les yeux:

-Bonjour, je voudrais savoir, si je pourrais commencer mon apprentissage de l'élément eau? Y a-t-il un maître disponible?

Je me retournais vers la jeune femme qui avait les cheveux verts très clair, je me demandais ce qu'elle faisait ici. Je la regardais dans les yeux. Et je compris qu'elle était une élementale de l'eau, comme elle me l'avait dit à l'instant même. Je me levais pour la regarder l'entière, elle avait de la puissance en elle, mais ce n'est pas encore cela. Puis, je pris la parole avec une voix douce et calme pour ne pas l'effrayer, même si mon élément de glace prenait le dessus en glaçant mes cheveux d'une fine couche de la glace, sans que je le veuille.

- Bonjour, voulez vous apprendre l’élément de l'eau ! Bien évidemment, vous êtes proche de la capitale des éleméntals, Aeden. Donc, dans les environs, il devrait avoir un maître élementale de l'eau. Il est rare en ce moment de trouver une personne qui veut apprendre l'eau ...

Je la regardais et je formais commencer à des boules de glaces, pour m'amuser avec. J'attendais la réponse de la jeune femme qui avait un regard si innocent, comme moi quand j'étais devenue une imprégnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Jan 2014, 13:48

La jeune Erine, commençait à stresser, elle avait demandé si un maître de l'eau était disponible pour qu'elle commence son apprentissage, au bout d'un moment, elle crut que personne n'allait lui répondre, du coup elle commençait à regarder son Wyrm, Split dans les yeux.

Bon, bah je crois que c'est foutu, je crois qu'on va rentrer.

Puis, une femme se retourna, et commença à s'adresser avec Rine.

Bonjour, voulez vous apprendre l’élément de l'eau ! Bien évidemment, vous êtes proche de la capitale des éleméntals, Aeden. Donc, dans les environs, il devrait avoir un maître élementale de l'eau. Il est rare en ce moment de trouver une personne qui veut apprendre l'eau ...


Au début, la femme lui faisait un peu peur, du fait que ses cheveux se glace comme ça. Elle pensait:

Oula, c'est bizarre ça, comment ça se fait que ses cheveux se glace?

Puis, l'imprégnée, se rappela que c'était surement une élémentale elle aussi, car comme elle, la femme avait des sortes de petits moments où son éléments prenait le dessus. La seule différence est que Rine avait ses cheveux qui s'humidifier tandis qu'elle ils se glaçaient.

Ah, oui, qu'est-ce que je suis bête.

Et puis, Erine se décida enfin à s'adresser à la femme qui semblait être très puissante.
Bonjour, excusez-moi, je pensais un peu à autre chose, selon vous, je devrais trouver un maître élémental dans la capitale de l'île? Cependant vous me dîtes que ils sont peu nombreux, du coup, je ne sais pas trop quoi faire, dois-je me présenter à chaque porte ou bien coller une affiche? Mais est-ce que, par hasard vous ne connaitriez pas quelqu'un qui pourrait me l'enseigner ?

A ce moment là, Split sortit du lieu, et commença à en quelque sorte, s'enfuir. Voyant ça, Erine commença à courir après lui, tout en faisant un signe d'excuse à la femme. Rine, du fait de son agilité, arrivait à se rapprocher de son compagnon, pour au final réussir à l'attrapait, on pouvait voir qu'il courrait après un papillon, le petit Split était encore qu'un bébé et voulait s'amuser.

Tu m'as fait peur toi, bon aller viens, retournons où on était.

Split et Erine arrivèrent donc, pour la deuxième fois dans une sorte de sanctuaire, la mystérieuse femme était toujours là, heureusement.

Excusez-moi, madame, pardonnez-moi, mon petit Wyrm n'a que quelques mois, il s'extasie devant tout, et adore jouer, je ne voulais pas qu'il s'en aille comme ça, à son âge il ne sait pas encore se repérer. Vous me disiez donc de retourner en ville. C'est ce que je vais surement faire, mais pourriez-vous m'aider? Enfin, si vous avez le temps, bien entendu.

Erine était toute contente, car elle comprenait qu'elle approchait de son but, pouvoir commencer à contrôler ses pouvoirs pour son bien et surtout pour celui des autres. Le fait qu'elle soit née comme ça, l'avait toujours handicapé vis-à-vis des autres, et ces moments dur serait peut-être bientôt terminés. Dans quelques temps, elle pourrait sans doute partir à l'aventure et quitter cette île comme elle en rêvait, la liberté était bientôt acquise. Rine s'adressa à son Wyrm, un peu comme si elle faisait de la télépathie, le lien énorme qui était entre Split et elle leurs permettaient de communiquer.

Tu vois, mon petit, la vie va bientôt changer, à nous la liberté.

Split commençait à être content mais ne pus répondre, à son âge, il ne savait pas encore parler. Le jeune Wyrm commença à s'enrouler contre Erine, en poussant des petits sons, un peu comme quand un chat ronronne.

Vous, voyez, on est très attachés, le lien qui nous unit, m'oblige de prendre soin de lui, c'est comme une partie de moi, pour l'instant je joue un peu le rôle de sa mère, mais je le considère plus comme un frère.

Erine se détacha ses cheveux qui ne s'étaient pas encore humidifié de la journée, elle sortit une petite brosse, passa un rapide coup pour démêlé le plus gros, enfin en 5 minutes, cela n'avait quasiment changé, une chevelure comme ça, il fallait facilement une heure pour que tout soit à peu près potable. Pour finir, elle prit une liane que son Wyrm avait ramassé, et se l'attacha dans les cheveux, histoire qu'ils ne touchent pas le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Jan 2014, 12:32

Alors que je lui avais répondu à sa question pour qu’elle trouve un élémental de l’eau, je me demandais ce qu’elle voulait réellement faire avec cet apprentissage. Je la regardais encore en jouant avec mes boules de glaces. La jeune femme me regarda elle aussi, je vis dans ces yeux qu’elle avait peur de moi, car elle avait ressenti ma puissance. Je ne faisais pas exprès, j’avais du mal à garder cette puissance au fond de moi. J’avais encore du mal à maitriser mon esprit élémentaire de la glace. Mais, petit à petit, j’y arriverais, je le savais très bien, mais ce n’était pas aujourd’hui que j’y arriverais. Puis, la jeune femme prit la parole avec une voix douce :

-Bonjour, excusez-moi, je pensais un peu à autre chose, selon vous, je devrais trouver un maître élémental dans la capitale de l'île? Cependant vous me dîtes que ils sont peu nombreux, du coup, je ne sais pas trop quoi faire, dois-je me présenter à chaque porte ou bien coller une affiche? Mais est-ce que, par hasard vous ne connaitriez pas quelqu'un qui pourrait me l'enseigner ?

Je faillis éclater de rire, lorsque la jeune femme me dit cela. Elle stressait vraiment sur le fait qu’il n’y avait pas beaucoup d’élémental de l’eau, mais dans la réalité, ce que j’avais dit, était vrai. En ce moment, il y avait plus d’élémental du feu ou de la foudre que de l’eau ou du vent… Cela me restait perplexe sur le futur de notre monde, mais je savais que notre race n’était pas prêt de s’étreindre. Oui, car tant qu’il y aura des magiciens, des sorciers et des humains, les éléméntals existeront pour toujours. Soudain, la jeune femme partit en courant, je ne compris pas ce qu’elle faisait exactement mais cette fois, je ne pus me retenir de rire. Cela faisait longtemps que je n’avais ris, et cela me faisait beaucoup de bien en plus. Apparemment, elle était en train de poursuivre son compagnon, mais je ne savais pas trop. Je restais là à l’attendre, parce qu’à mon avis, elle voudrait d’autres renseignement sur ce lieu et sur cette race. Et, la jeune femme dont je ne connaissais toujours pas son nom reprit la parole avec un essoufflement :

-Excusez-moi, madame, pardonnez-moi, mon petit Wyrm n'a que quelques mois, il s'extasie devant tout, et adore jouer, je ne voulais pas qu'il s'en aille comme ça, à son âge il ne sait pas encore se repérer. Vous me disiez donc de retourner en ville. C'est ce que je vais surement faire, mais pourriez-vous m'aider? Enfin, si vous avez le temps, bien entendu.

J’avais raison, elle poursuivait son petit compagnon, qui était tout mignon. Puis, je voyais vraiment qu’elle voulait apprendre la maitrise de l’eau, donc je pris la parole :

-Les élementals de l’eau existent mais ils sont moins en nombreux en ce moment, mais je ne m’inquiète pas de cela… Je peux t’aider, et je peux même faire plus que cela. En réalité, je suis une élémentale de l’eau à la base, quand un magicien m’a transformée en une élementale, mais après, je suis devenue un esprit élémentaire de la glace. Donc, si tu le veux bien, je pourrais t’enseigner la maitriser de l’eau. Mais avant cela, qui es-tu ? Et de quelle race es-tu ?

Je voulais savoir ces renseignements, car je ne prendrais que des apprentis si leur maitrise était dans un but pour protéger les autres, et se protéger soi-même contre les attaques ennemies comme les vampires ou les sorciers. Je caressais Emndel, mon loup blanc, qui ne disait rien. La jeune femme se coiffait comme si c’était un rituel pour elle, et je respectais cela, j’aimais beaucoup ses cheveux. Je savais bien que c'était une élémentale de l'eau, mais j'avais envie qu'elle se présente d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Jan 2014, 13:04

Erine, après être aller chercher son petit compagnon, était revenu voir la femme. Par politesse, elle la vouvoyait, c'était normal après tout. Anwen était surement plus âgée que Rine, de plus l'écart de puissance entre les deux ne faisais aucun doute que l'imprégnée la respectait même si elle lui faisait un peu peur. Au cour des petites péripeties d'Erine, Anwen se mit à rire, ce qui étonna un peu Rine, car elle ne savait pas si elle se foutait de sa figure ou non. Même si elle n'en était pas sur, elle décida de rire à son tour, histoire qu'un sentiment amical règne. Il est vrai que l'attitude de la jeune Elemental de l'eau était assez drôle. Puis, Anwen s'adressa à elle.

Les élementals de l’eau existent mais ils sont moins en nombreux en ce moment, mais je ne m’inquiète pas de cela… Je peux t’aider, et je peux même faire plus que cela. En réalité, je suis une élémentale de l’eau à la base, quand un magicien m’a transformée en une élementale, mais après, je suis devenue un esprit élémentaire de la glace. Donc, si tu le veux bien, je pourrais t’enseigner la maitriser de l’eau. Mais avant cela, qui es-tu ? Et de quelle race es-tu ?

Erine écouta attentivement les paroles de l'élémentaire de Glace, un peu comme si c'était une question de vie ou de mort. L'apprentissage de cette élément était énormément important pour elle, Rine voulait apprendre à la maîtriser pour éviter de blesser ses amis. Erine est une personne très protectrice, elle n'aime pas faire du mal aux autres, et ses pouvoirs l'embarrassait un peu.

Je m'appelle Erine White, comme vous le voyez je ne suis encore qu'imprégnée, je suis depuis toute petite élémentale, enfin je crois. Mon père est un mage blanc et ma mère un esprit élémentaire de l'eau, donc il me semble que depuis toute petite, je suis élémentale. Je pense que vous voulez savoir pourquoi je veut avoir un apprentissage ? Vous savez, c'est très simple, je sais que le pouvoir d'un élémental est grand, cependant quand il n'est pas contrôlé, c'est un danger. Et, comment vous dire, il m'est déjà arrivée de tomber dans des situations gênante à cause de cela. Puis il m'est déjà arrivée de faire du mal à mes amis, du coup, depuis quelques temps je reste isolé, je passe mes journées dans la forêt pour essayer de ne faire de mal à personne.

Erine interrompit ce qu'elle disait, respira un bon coup et continua.

Vous voyez, mon Wyrm, Split, si vous regardez sa queue, il à une cicatrice, et c'est de ma faute, un jour je n'étais pas bien, on va dire que c'est vraiment là, que mes pouvoirs ont commencé à dégénérer, tout c'est passé très vite, et puis, je l'ai blessé, si vous saviez comme je m'en veut, cependant lui, on dirait que non. Il sait surement que je n'ai pas fait exprès, mais je me dis toujours que si j'avais appris à les contrôler, ça ne serai jamais arrivé.

Erine avait des larmes dans les yeux, elle essaya de se retenir, mais au bout de quelques seconde, s'effondra, elle prit Split dans ses bras, et lui fit un énorme câlin. Ses cheveux, pour la première fois de la journée, étaient devenus trempés. Puis Erine glissa deux mots à Split.

Je t'aime.

Rine se releva et reprit.

Excusez-moi pour ça, oui, je veut bien que vous m'entraîniez, ce serai avec joie, mais, j'aurais une question, si votre élément de base est l'eau, pourquoi êtes-vous devenu un élémentaire de glace ?

Puis, elle retira les quelques larmes de ses yeux qu'elles faisaient flotter dans les airs pour amuser son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 14:31

Alors que je lui avais posé des questions personnelles, je me demandais si elle allait me répondre ou attendre qu'elle est plus confiance en moi avant de commencer à s'engager comme cela avec une inconnue... Pour moi, elle semblait être une élementale de l'eau, et je sentis qu'elle se sentait quand même assez seule dans ce monde. Je regardais mon loup, qui ne bougeait pas d'un poil, il regardait seulement le jeune compagnon de la jeune femme dont je ne savais pas encore son nom, mais elle n'allait pas tarder à me le dire. Puis, comme je l'avais prévu, elle prit la parole pour s'exprimer et répondre à mes questions:

- Je m'appelle Erine White, comme vous le voyez je ne suis encore qu'imprégnée, je suis depuis toute petite élémentale, enfin je crois. Mon père est un mage blanc et ma mère un esprit élémentaire de l'eau, donc il me semble que depuis toute petite, je suis élémentale. Je pense que vous voulez savoir pourquoi je veut avoir un apprentissage ? Vous savez, c'est très simple, je sais que le pouvoir d'un élémental est grand, cependant quand il n'est pas contrôlé, c'est un danger. Et, comment vous dire, il m'est déjà arrivée de tomber dans des situations gênante à cause de cela. Puis il m'est déjà arrivée de faire du mal à mes amis, du coup, depuis quelques temps je reste isolé, je passe mes journées dans la forêt pour essayer de ne faire de mal à personne.

Alors comme cela, elle était née élemental. Elle en avait de la chance, car moi, j'étais déjà une humaine avant d'être de cette race. Et je n'avais pas trop aimé ce qu'on m'avait fait, les humains, je les haïssais, mais je savais très bien que certains étaient très bien, ils étaient bons, mais bon... Pareils pour les sorciers et les magiciens, c'était à cause d'eux, qu'on s'était transformée comme cela. Si ce magicien ne m'avait pas transformée, je n'aurais jamais eu d'amis comme j'en ai aujourd'hui, je n'aurais jamais connu cette aventure et ces lieux qui étaient si beaux et aussi dangereux.

De plus, j'avais des pouvoirs pour protèger ceux que j'aimais dans ce monde, comme mon fils, Jin, était parti dans le monde du Yin&Yang, pour se chercher et trouver son père, Julius, un dangereux élemental de la foudre. Enfin, bref, la jeune femme n'avait pas connu la souffrance que j'avais reçu ce jour là... De plus, elle ajoutait qu'elle voulait apprendre car elle avait peur de blesser des personnes sans le faire exprès, et elle ne voulait pas que cela arrive prochainement.

Par contre, sur ce point, je comprenais très bien ce qu'elle ressentait. Moi même, j'avais failli tuer toutes les personnes de ma famille sans vraiment attention à mes sentiments... Je lui souris pour la rassurer un peu. Erine continua à me dire qu'elle avait blessé son compagnon, sans vraiment attention, elle ne l'avait pas fait exprès. Je compris pourquoi elle voulait avoir cet apprentissage le plus vite possible.

- Excusez-moi pour ça, oui, je veut bien que vous m'entraîniez, ce serai avec joie, mais, j'aurais une question, si votre élément de base est l'eau, pourquoi êtes-vous devenu un élémentaire de glace ?

Je relevais la tête rapidement. Drôle de question, mais c'était une bonne question de la part de la jeune femme. Je m'assis alors sur mon banc et je pris le temps de réfléchir à ma réponse. Pourquoi était je devenue une élementaliste de la glace ? Je lui souris en répondant:

- L'eau était mon élément de base, j'avais aussi reçu le contrôle de glace lorsque je me suis transformée en élémentale. Je savais très bien maîtriser l'eau, mais je compris que je ne serais pas suffisante pour protéger des personnes en cas d'attaque. L'eau est un excellent élément pour se protéger les autres et soi même. Mais, après, pour attaquer l'ennemi, ce n'est pas assez puissant... Je n'ai pas pu protéger une personne que j'aimais, elle était gravement blessée à cause de moi... Donc, j'ai du mon diriger vers un autre élément comme la glace qui est assez proche de l'eau. Voilà !

Je restais pensive, le temps n'était plus, car je savais quoi faire pour protéger ma race, mais je ne pouvais pas oublier ce que j'avais fait lorsque j'étais jeune et naive. Aussi, c'était pourquoi j'avais construit un centre d'entrainement au nord d'Aeden pour les jeunes recrus pour améliorer leur élément et maîtriser leur pouvoirs de base et autres aussi. Puis, je revins à la jeune femme pour lui proposer quelque chose;

- Donc, tu veux maîtriser son élément de base ? Tu veux commencer quand Erine ? Au faite, je ne me suis pas présente, je suis une Esprit élementaire de la glace, je m'appelle Anwen Worthington, ravie de te rencontrer, Erine White.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Jan 2014, 17:35

Anwen Worthington avait demandé à Erine pourquoi elle voulait un entraînement, pour quelle raison, la jeune imprégnée avait surement bien répondu, Rine avait des valeurs, la vérité à tout prix, si l'on regarde au plus profond de son passé, elle n'avait jamais menti, enfin quasiment jamais à part pour des broutilles sans importance comme pour les anniversaires et autres évènements du même genre. Anwen avait l'air convaincu des réponses d'Erine. L'élémentaliste de glace avait l'air de comprendre ce que l'imprégnée ressentait, c'est vrai que à peu près tous les élémentals avaient traversé cela, leurs pouvoirs non contrôlés peuvent être vraiment dangereux pour autrui. Puis, Anwen répondit à une question que lui avait posé Erine en souriant, Rine aimait bien cette femme, même si elle ne la connaissait pas, Erine sentait en elle une incroyable douceur.

- L'eau était mon élément de base, j'avais aussi reçu le contrôle de glace lorsque je me suis transformée en élémentale. Je savais très bien maîtriser l'eau, mais je compris que je ne serais pas suffisante pour protéger des personnes en cas d'attaque. L'eau est un excellent élément pour se protéger les autres et soi même. Mais, après, pour attaquer l'ennemi, ce n'est pas assez puissant... Je n'ai pas pu protéger une personne que j'aimais, elle était gravement blessée à cause de moi... Donc, j'ai du mon diriger vers un autre élément comme la glace qui est assez proche de l'eau. Voilà !

Erine compris à peu près pourquoi, Anwen était devenu un élémentaliste de glace, elle lui raconta des évènements plutôt tragique, ce qui fit monter les larmes aux yeux d'Erine, c'était une fille très émotive, Rine pouvait en quelque sorte sentir les regrets que pouvaient éprouvé Anwen, c'était tout à fait normal, même si ce n'était pas vraiment de sa faute, cela prouvait encore une fois que c'était une bonne personne, Anwen était pour Erine la personne qu'il fallait pour qu'elle apprenne son élément de base, de plus, si un jour, elle devait ou elle pouvait contrôler un nouvel élément, qui sais, Rine choisirait peut être la glace.

Ah, d'accord, je comprends, c'est vrai que l'eau est utile pour aider les autres, après niveau offensif, ce n'est pas trop ça, m'enfin, je pense que cette élément peut s'avérer extrêment utile, avec un peu d'imagination, je pense, enfin j'imagine qu'on peut faire plein de chose extraordinaire avec lui, de plus, je ne sais pas si ça vous le fait, mais moi, quand je regarde l'eau ou que j'entend son bruit, ça me détend, quand je suis malheureuse, je m'en vais au lac proche de ma maison, cela me permet de réfléchir à plein de chose, et surtout cela me fait énormément du bien. Puis vous savez, je ne veut pas vraiment contrôler l'eau, je veut juste me battre à ses côtés, ce serai un peu comme, euh... un ami!

Elle commença à sourire, c'est vrai que pour Erine, l'eau comme d'ailleurs tous les éléments, ne devaient pas être contrôlés, les éléments sont quand même la base de la vie sur la planète, pour elle, on peut se battre à leurs côtés, mais nous ne pouvons pas les contrôlés.
Anwen lui demanda quand est-ce qu'elle voulait commencer son entrainement, sur ce coup, Erine commença à sauter de joie, cela voulait dire que enfin, elle allait progresser, enfin, elle allait pouvoir sauver des vies, enfin elle allait pouvoir se racheter auprès de son compagnon. Une lumière s'éclaira dans ses yeux et de l'eau tournait autour d'elle. Puis elle redevint calme pour répondre à la femme de glace.

Euh, le plus tôt possible, enfin, si vous voulez, moi je suis libre quand vous voulez, matin, midi, soir, je suis prête à tous les genre d'entraînement, enfin euh... enfin, bref, c'est vous qui choisissez, je n'ai pas vraiment de préférence, même si le plus tôt serait le mieux.

Erine se mit à sourire et Anwen se présenta, enfin la mystérieuse femme de glace lui donnait son nom xD. Erine fit un signe de la tête pour dire en quelque sorte, enchantée de te connaître ( bon j'avoue que je sais pas comment elle a fait m'enfin bon ).
Rine prit Split dans ses bras et le serra très fort. Puis, elle recommença à regarder sa maître.

Je vous remercie encore. Mais, j'aurais encore une question, où est-ce qu'on va s'entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Fév 2014, 20:38

Alors que je m'étais enfin présentée à la jeune femme, je me sentais un peu exciter à l'idée d’entraîner une nouvelle personne venant de ma race. J'aimais bien aider les jeunes élémentals pour qu'il n'ait pas de problème plus tard dans les combats. Je pensais que c'était important de former les jeunes pour qu'ils ne tuent pas n'importe qui dans le monde. Je ne pouvais pas les laisser comme cela, erré en pleine nature et sans maîtrise de leur pouvoir. Je m'avançais vers la jeune femme pour mieux l'analyser et pour mieux comprendre aussi son langage naturel. Depuis que je lui avais parlé un peu de moi, la jeune femme répondit sans hésiter. J'aimais bien ces yeux bleus marines ou bien turquoise, qui me faisait penser à la mer qui est si belle avec les rayons de soleils. Je lui souris et je la laissais parler tranquillement sans lui couper la parole:

-Ah, d'accord, je comprends, c'est vrai que l'eau est utile pour aider les autres, après niveau offensif, ce n'est pas trop ça, m'enfin, je pense que cette élément peut s'avérer extrêmement utile, avec un peu d'imagination, je pense, enfin j'imagine qu'on peut faire plein de chose extraordinaire avec lui, de plus, je ne sais pas si ça vous le fait, mais moi, quand je regarde l'eau ou que j'entend son bruit, ça me détend, quand je suis malheureuse, je m'en vais au lac proche de ma maison, cela me permet de réfléchir à plein de chose, et surtout cela me fait énormément du bien. Puis vous savez, je ne veut pas vraiment contrôler l'eau, je veut juste me battre à ses côtés, ce serai un peu comme, euh... un ami!

Elle n'avait pas tord pour la maîtrise de l'eau, mais je n'avais pas trop d'imagination pour créer des techniques aussi sophistiquer pour contrer un ennemi. Il était facile de maîtriser un individu qui ne savait pas se défendre contre les éléments ou encore des personnes qui n'avait pas de pouvoirs contraire aux miens. Mais, il était un peu plus compliqué de faire face à d'autres élementals comme ceux qui possèdent le même pouvoir que moi: la glace ou encore ceux qui possèdent le feu ou le vent encore. De plus, la jeune femme  était un peu comme moi, l'eau l'a rassuré et lui redonner confiance pour repartir sur de bonnes bases. Puis, elle me demanda où et quand on allait commencer notre entrainement:

- On peut le commencer maintenant et ici. Pas très loin de la, il y a un lac assez grand pour s’entraîner à ta maîtrise de l'eau, ton élément principal. De plus, le soleil est encore haut, on a le temps de s’entraîner avant que tu partes visiter ce monde. D'abord, il faut que tu connaisses les bases de ton élément, voir ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas faire et ce que tu n'arrives pas à faire. Et après, nous ferons un vrai combat pour savoir où tu te situes par rapport aux autres imprégnées comme toi . Cela te convient comme programme ?

J'attendis sa réponse alors que je commençais à aller vers le lac pour commence l'entrainement de la jeune femme. Emndel me suivait de près et je me demandais si Erine allait me suivre. Je me caressais mon loup blanc pour le remercier d'être avec moi tous les jours. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée voir ce beau lac d'Aeden... Quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivée dans ce lieu, et il était toujours autant beau. Je n'étais allée qu'une seule fois, une seule fois où j'avais pu le regarder tranquillement sans qu'une personne ne vienne m'embêter.

Le lieu était idéal pour commencer un bon entrainement pour la jeune femme. Le lac était encore calme aujourd'hui. Il faisait chaud, l'eau était la pour nous ressourcer encore et encore pendant notre entrainement, cela nous fera un bien fou de se baigner dedans à la fin. Je souris et je me retournais en espérant que la jeune femme et son compagnon m'avait suivi pour commencer notre quête. Cela me tenait à coeur de faire cela pour Erine...

- Voila nous sommes arrivées à destination, ici, ce sera notre terrain pour ton entrainement. J'espère qu'il te plaira beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Fév 2014, 21:12

Erine était toute folle à l'idée de commencer l'entraînement, et oui, la réponse qu'avait dit Rine à Anwen était totalement vrai, on pourrait croire que l'eau est offensivement inutile, mais non, avec de l'imagination, l'eau était surement bien plus offensif que le feu, bon peut être pas, mais ça pouvait égaler. Erine avait compris qu'Anwen n'était pas une femme imaginative, même si Erine n'était pas très douée avec son pouvoir, elle pourrait donner des sortes de technique, enfin, des exemple de choses qu'elle pourrait faire avec l'eau, comme créer une épée d'eau qui pénétrerait dans le corps de l'ennemi et qui après se propagerai dans les poumons pour le noyer, puis plein d'autres choses.
Erine avait également demandé des renseignements sur l'entrainement, Anwen lui répondit :

On peut le commencer maintenant et ici. Pas très loin de la, il y a un lac assez grand pour s’entraîner à ta maîtrise de l'eau, ton élément principal. De plus, le soleil est encore haut, on a le temps de s’entraîner avant que tu partes visiter ce monde. D'abord, il faut que tu connaisses les bases de ton élément, voir ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas faire et ce que tu n'arrives pas à faire. Et après, nous ferons un vrai combat pour savoir où tu te situes par rapport aux autres imprégnées comme toi . Cela te convient comme programme ?


Erine semblait entièrement satisfaite de la réponse d'Anwen, et comme elle le disait, le soleil était encore haut, donc les deux femmes avaient le temps de s'entraîner. C'est là que Rine commençait à stresser, elle pensait que comparer aux autres imprégnés, elle était une sorte de sous-classe. Mais il ne fallait pas se décourager, c'est vrai qu'Erine avait quand même hate de commencer,  elle qui débordait d'imagination, elle avait pensé à un moment de faire des spectacles, former un chevalier sur son cheval qui lancerait de l'eau dans les airs, et oui, question imagination Erine n'était pas mauvaise du tout.

Alors, bah oui, le programme me convient parfaitement, ça va être super cool, encore merci Anwen.

Puis Anwen commença à partir, Erine la suivit de près, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au lac qui se trouvait juste à côté de chez elle, du lac, Erine pouvait voir sa maison, heureusement que ses parents étaient absent, elle n'aurait pas aimé qu'ils la regarde pendant l'entraînement.

Voila nous sommes arrivées à destination, ici, ce sera notre terrain pour ton entrainement. J'espère qu'il te plaira beaucoup

Erine était donc, comme vous le pensez, toute contente d'être ici, même Split sautait, bon pas vraiment vus qu'il ne touche jamais le seul ce n'est pas vraiment possible. Mais bref, il s'envolait bien plus haut en gloussant.

Pour être franche, j'adore cet endroit, je le connais, étant donné que j'habite juste à côté, tu vois la maison, à ta droite, bah c'est la mienne. Le lieu me convient parfaitement, alors on commence ?

La maison était assez belle et grande, elle se trouvait au pied de plusieurs troncs d'arbre, elle était entourée de fleurs, car sa mère contrôlait en plus de l'eau, la nature. L'entraînement allait enfin débuté, et oui enfin, l'heure du jugement a sonné ( oula, c'est la fatigue qui doit faire ça ), bref, l'entraînement allait être façon armée ou façon cool, ça on ne le saura que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Fév 2014, 17:55

Alors que nous étions arrivées au bord du lac, j'attendais la jeune femme qui ne devait pas être très loin de moi enfin c'est ce que je pensais. Pendant qu'elle arrivait tranquillement, je regardais le lac qui n'avait pas changé depuis que je l'avais vu, il y avait quelques années. Cela me faisait du bien de voir cela, je me sentais ressourcer, l'eau était toujours mon élément principal, mais je ne l'utilisais plus trop aujourd'hui. Je me concentrais sur la glace pour apprendre de nouvelles techniques, et de nouveaux mouvements en même temps. Je me sentais mieux à l'aise avec la glace que l'eau. En même temps, j'étais devenue un esprit élémentaire de la glace, donc c'était un peu normale.

Mais, autre chose surgit de ma mémoire en voyant ce paysage, ce lac... Cela me rappelait beaucoup de choses comme la rencontre avec mon premier amour, un élemental de la foudre qui était surpuissant aussi: Julius Hoffnung. Il était tellement puissant qu'il avait du mal à se contrôler, il pouvait tuer n'importe qui comme la sœur de notre Reine: Luane. De plus, je connaissais un peu Luane à travers Alyska, qui m'en parlait beaucoup. Je souris tristement car je n'aimais pas me rappeler de cela... Soudain, la jeune femme, Erine, prit la parole pour me dire quelque chose de personnelle vis à vis de ce lieu. Elle me sortit de la tristesse et de la nostalgie:

- Pour être franche, j'adore cet endroit, je le connais, étant donné que j'habite juste à côté, tu vois la maison, à ta droite, bah c'est la mienne. Le lieu me convient parfaitement, alors on commence ?

Je regardais la maison qui était au bord du lac, et je me disais qu'elle était belle et qu'elle avait eu de la chance d'habiter près de la capitale des élémentals. Oui, car moi, je venais d'un village qui se situait près de l'océan, à quelques kilomètres de cela. Je n'étais pas une élementale natif, mais j'étais avant une humaine comme beaucoup de gens que je croisais dans les terres du Yin&Yang.

Sa maison était belle, je n'avais rien à dire la dessus. Je pensais qu'elle venait d'une classe assez riche ou bien moyenne. Dans notre race, il n'y avait pas beaucoup de pauvres, mais il y en avait quand même. La pauvreté était partout dans ce monde, et personne ne pouvait vraiment quelque chose pour eux. C'était triste mais c'était comme cela. Puis, je repris mes esprits en place pour m'occuper d'Erine.

- Bon, comme je vois que cela te convient comme programme, nous allons commencer tout de suite. Je voudrais que je me montre que tu peux faire avec ton élément et tous les autres pouvoirs que tu connais aujourd'hui. Je veux évaluer ton niveau de la maîtrise de ton élément. De plus, tu ne dois pas avoir peur de ce que tu es ! Si tu n'arrives pas bien à contrôler ton élément ce n'est pas grave ! Il ne faut pas que tu paniques lorsque tu contrôles l'eau. Allez montre-moi ton niveau et ta puissance !

Je m'assis le long d'un tronc d'arbre pour la regarder, j'avais hâte de savoir comment elle allait se débrouiller pour me montrer tout cela. Je lui souris pour lui donner un peu de confiance, mais je savais que la jeune femme n'avait pas besoin de cela pour me montrer son potentiel. Emndel, mon loup blanc, s'était assis à côté de moi pour la regarder aussi.

De plus, en pensant à la jeune femme, je me demandais si Scott était arrivée au centre de formation pour les jeunes élémentals, ou bien dans la jungle nage pour s'améliorer au niveau de sa compétence du feu. Il avait une bonne puissance, même si, il ne l'avait pas bien exploiter encore. Il était jeune et j'avais un bon espoir pour eux, dans le futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Fév 2014, 21:15

Les deux femmes étaient donc arrivées au lac, le merveilleux lac de l'enfance d'Erine, là où elle vivait. En le voyant, Erine ressassait pleins de souvenirs, quand sa mère jouait avec elle dans le lac, pour un petit rappel, sa mère est un esprit élémentaire de l'eau. La mère créait de jolies boules d'eau qui permettait à Rine de respirer sous l'eau dans le lac, la mère et la fille jouait à divers jeux, comme l'une qui attrape l'autre etc... C'était le bon temps, mais cela n'a pas durait, Erine s'est souvent retrouvée seule, car ses parents étaient souvent appelées par le chef de la race pour diverses missions à haut risques. Mais ce n'était que des souvenirs, il fallait vivre le temps présent sans pour autant oublier le passé qui nous a permis de devenir la personne que l'on est aujourd'hui. Erine regarda le lac avec une petite touche d'amour si l'on peut le dire. Pour enfin rompre le silence, Anwen expliqua à Erine ce qu'elle devait faire pour commencer son entraînement.

Bon, comme je vois que cela te convient comme programme, nous allons commencer tout de suite. Je voudrais que je me montre que tu peux faire avec ton élément et tous les autres pouvoirs que tu connais aujourd'hui. Je veux évaluer ton niveau de la maîtrise de ton élément. De plus, tu ne dois pas avoir peur de ce que tu es ! Si tu n'arrives pas bien à contrôler ton élément ce n'est pas grave ! Il ne faut pas que tu paniques lorsque tu contrôles l'eau. Allez montre-moi ton niveau et ta puissance !


Bon pour s'entraîner sur son élément ça allait, mais après Erine n'avait pas des pouvoirs très utiles qui pourraient mis à part sa résistance à la magie noire et blanche comme tous les élémentals être utile pendant le combat, oui parce que, détecter des sources d'eau proches, nappe phréatique lacs ou autre, puis communiquer avec la nature et les animaux, après même si Rine n'est pas forcément la plus utile dans les combats, lors des quêtes, elle pourrait être d'une grande aide, l'avantage d'Erine c'est qu'elle ne pouvait pas se perdre, du fait de la communication avec la nature, elle retrouvait toujours son chemin.

D'accord, je veut bien essayé, mais tu sais mis à part la maîtrise de mon élément, je n'ai aucun pouvoir offensif, par la suite je pense en vouloir mais pour l'instant je n'ai que la maîtrise de l'eau qui soit utile un combat, bon après, je suis pas mal agile m'enfin ce n'est pas un pouvoir.

Erine commença à se concentrer, elle créa de l'eau en petite quantité et créa un jolie petit coeur qui alla se percher sur la tête de Split. Ce n'était qu'un début, Erine se jeta dans l'eau et nagea à une vitesse fulgurante, grâce à son pouvoir, elle pouvait donner de très fortes impulsions qui lui permettait d'aller assez vite. Puis on la vit sortir de l'eau et s'élever à 4 mètres du sol, là un geyser se créa entre Erine et le lac, ce qui lui permettait de rester en l'air, un arbre se trouvait à proximité, elle créa de l'eau en une plus grande quantité autour de l'arbre cela faisait comme un gros anneau aqueux , et elle s'abatta avec force ce qui fit tomber l'arbre, le problème est qu'elle avait oublier de se concentrer sur son geyser et sur le petit coeur qui était posé sur la tête de Split, le geyser disparu et Erine tomba dans l'eau tandis que le coeur submergea d'eau le petit Split qui toussait. Erine sortit de l'eau assez fatiguée car elle avait dépensé beaucoup d'énergie pour faire tout ça. Rine s'approcha d'Anwen avec une tête assez triste.

Désolé, je n'ai pas pus réussir ce que je voulais m'enfin j'espère que ça te va quand même, j'ai pas une grande maîtrise après comme je te l'ai dit j'ai plein d'imagination et j'aimerais vraiment laisser libre cours à mon pouvoir, faire un peu ce que je veut si tu préfères, pouvoir créer la forme que je veut quand je veut, ce serai super bien.

Split tout mouillé se rapprocha d'Erine, contrairement à ce qu'elle pensait, son petit compagnon n'était pas en colère, il voyait qu'Erine n'était pas très contente de ce qu'elle avait fait, il ne voulait pas en rajouter une couche. Son entraînement commençait, à la fin elle serait surement devenus apprenti, et oui, un grade de plus, il fallait espérer.

Hors-jeu: j'avance assez vite en points RP, du coup, je pensais que à la fin tu me remettrais mon grade d'apprenti ça serait cool, car je crois que pour le niveau II, il faut juste 40 points de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Fév 2014, 20:33

Alors que je lui vais demandé de me montrer ses pouvoirs ou sa capacité à faire créer et à manipuler son élément, je restais à l'écart pour la regarder tranquillement. c'était la deuxième personne que j'allais entraîner pour qu'ils puissent développer leur pouvoirs correctement, sans blesser une personne. Je la laissais faire, je lui souris pour lui donner de la confiance, mais je savais qu'elle avait le pouvoir, le choix sur son destin et qu'elle avait confiance en son pouvoir et sa maîtrise.

Puis, la jeune femme prit la parole pour me dire qu'elle arriverait à me montrer sa maîtrise de l'eau et ces autres pouvoirs n'étaient pas l'ordre de l'attaque. Je la compris, mais ce n'est pas grave pour cela. Moi même, j'avais le pouvoir de télékinésie et le contrôle de la glace en complément de pouvoirs. Je n'avais jamais vraiment utilisé mon pouvoir de télékinésie et je ne m'en souviens même pas ! La jeune femme commença à me montrer ce qu'elle savait faire avec son élément, elle créa un jolie coeur qui me plu beaucoup. Puis, elle entra dans l'eau pour nager à une vitesse affolante, je ne savais pas même qu'on pouvait faire aussi.

Soudain, son élément devint fou ou elle n'arrivait plus à le maîtriser correctement. Erine avait beaucoup épuisé son énergie pour cela ... Elle m'avait un sacré talent au niveau de son imagination, bien plus que moi on dirait. Mais, au niveau de la gestion de sa magie, c'était un peu au autre chose, il fallait beaucoup d'entrainement pour arriver à un bien gérer son élément et sa magie. Il ne fallait pas mettre peu de magie car sinon, cela ne marchait pas du tout et au contraire, trop de magie pourrait causer une grosse explosion. Donc pour éviter tout cela , une solution: La concentration à tout prix. La jeune femme semblait déçu de sa prestation, mais il ne fallait pas. Elle était encore peu expérimenté mais, avec de l'entrainement et de l'effort, elle sera très forte dans ce domaine !

-Désolé, je n'ai pas pus réussir ce que je voulais m'enfin j'espère que ça te va quand même, j'ai pas une grande maîtrise après comme je te l'ai dit j'ai plein d'imagination et j'aimerais vraiment laisser libre cours à mon pouvoir, faire un peu ce que je veut si tu préfères, pouvoir créer la forme que je veut quand je veut, ce serai super bien.

- Ecoute, Erine, ce n'est pas grave si tu n'as pas réussi aujourd'hui à faire ce que tu veux, mais, je crois en toi et je pense qu'avec beaucoup de concentration et d'entrainement, tu arriveras à faire ce que tu veux avec ton élément de l'eau. LA concentration est vraiment essentiel dans ce genre de pratique, surtout dans les combats. Mais, après, je voudrais voir ton niveau de combat rapproché. Oui, parce que c'est bien de savoir maîtriser la magie, mais le combat au corps à corps est aussi très important. Si tu ne sais pas te défendre avec ton corps, tu pourrais vite te faire envoyer au tapis et mourir !

Je me rapprochais de la jeune femme en lui souriant. Je me mettais en face d'elle, et je me mis en position pour combattre. Je lui souris encore une fois, je voulais juste savoir comment elle se débrouillait au corps à corps, car je ne pourrais pas faire de mal à des personnes étant de la même race que moi. Je voulais évaluer son niveau de combat. Avait elle peur ? Une élementale de l'eau n'aimait pas beaucoup combattre puisque l'eau est un élément qui reflète la sagesse et la sérénité, alors qu'un élémental du feu ou de la foudre ou du vent adorait combattre contre toutes les personnes qui veulent l'affronter en combat singulier.

- Allez, n'aie pas peur ! Je ne vais pas te faire du mal, ce n'est pas mon intention de te faire cela, je te considère un peu comme une petite soeur hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Fév 2014, 20:43

L'entraînement avait commencé et on va dire que la première étape s'était mal terminée, ce n'était pas catastrophique mais cela prouvait qu'Erine avait encore énormément de chose à apprendre. Heureusement qu'Anwen était là, on va dire que c'était son rôle. Le début était pourtant pas mal, mais Erine s'était laissé envahir par ses émotions et en oublia de se concentrer ce qui déstabilisa toute sa construction. Bref comme on le disait, ce n'était pas trop grave, à quoi l'entraînement aurait servit si Rine avait fait une performance parfaitement parfaite ? À rien, on est d'accord. D'ailleurs, Anwen lui expliqua bien que ce n'était pas grave et qu'elle avait juste manqué de concentration.

Ecoute, Erine, ce n'est pas grave si tu n'as pas réussi aujourd'hui à faire ce que tu veux, mais, je crois en toi et je pense qu'avec beaucoup de concentration et d'entrainement, tu arriveras à faire ce que tu veux avec ton élément de l'eau. LA concentration est vraiment essentiel dans ce genre de pratique, surtout dans les combats. Mais, après, je voudrais voir ton niveau de combat rapproché. Oui, parce que c'est bien de savoir maîtriser la magie, mais le combat au corps à corps est aussi très important. Si tu ne sais pas te défendre avec ton corps, tu pourrais vite te faire envoyer au tapis et mourir !


Donc, vous voyez ? Ce n'était rien de grave, la sorte d'épreuve qui allait succéder à celle que venait de passer Erine était une épreuve de corps à corps, ah, parlons en du corps à corps, l'élémentale d'eau était assez agile ce qui était quand même avantageux, mais après, ce n'était pas son dada de se battre surtout contre quelqu'un qu'elle apprécie, mais bon, c'était son maître, elle devait lui obéir non ?

D'accord, euh... mais, je ne veut pas te faire mal puis, je n'ai pas le niveau, je vais perdre, mais bon, ok.

Awnen avait compris qu'Erine et les combats, c'était pas ça, surtout au corps à corps, c'était en rapport avec son élément tout simplement, l'eau on pourrait dire que c'était le symbole de la sagesse et de la sérénité et non du combat à tout prix en mode barbarie.

Allez, n'aie pas peur ! Je ne vais pas te faire du mal, ce n'est pas mon intention de te faire cela, je te considère un peu comme une petite soeur hihi !!


Oui, ça, Erine le savait, disons que cela aurait été bizarre si Anwen prendrait du plaisir à faire mal à "sa petite soeur".

Bon, pas de problème grande soeur, on commence ? J'engage, mais j'aurais une question avant de commencer, c'est au corps à corps, donc c'est sans les armes, on est d'accord ?

Même si Erine pensait que cela allait se faire sans arme, elle n'en était pas sur, personne ne l'avait précisé, ça serai ballot si Rine se lançait dans le combat à mains nus tandis qu'Anwen se jetterai dans le tas avec un sabre, il y aurait un tout petit léger déséquilibre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Mar 2014, 12:17

Alors que je lui avais demandé de me montrer ses compétences au niveau de du combat corps à corps, je ne savais pas comment elle allait s'en sortir. Je ne connaissais pas si elle avait des compétences dans la matière. La jeune femme semblait stressée, beaucoup stressé, je le voyais bien dans ce regard. Et je ne savais pas quoi faire quoi lui dire pour la rassurer mais je savais que la jeune femme allait s'en sortir impeccablement, j'avais confiance en elle. La jeune femme me disait qu'elle était nulle en combat de rapprocher et qui ne savait pas se maîtriser peur de me blesser. Mais je savais bien que j'étais plus forte qu'elle que j'avais des capacités des compétences nettement supérieures à elle mais ils me disent devaient faire attention quand même un jeune femme presque peut-être me cachait quelque chose peut-être elle avait des compétences secrètes.

Je restais neutre et je la regardais dans lésion en lui souriant pour la rassurer je savais que ce n'était pas facile pour elle et elle n'était encore qu'une apprentie dans la matière mais c'était mon rôle de les aider et de les rassurer les entraîner pour qu'ils deviennent plus forts qui ne se fassent pas mangés par les loups. Et j'aimais beaucoup entraîner ces personnes je ne voulais pas qu'il meurt dans des conditions pitoyables contre des adversaires plus fort qu'eux, et qu'ils n'étaient pas suffisamment entraînés pour vaincre une personne qui était nettement bien supérieure à eux.

La jeune femme semblait hésiter mais je donnais le premier coup en approchant rapidement vers son corps j'essaie de ne pas mettre de force dans mes poings.Ma main droite arriva vers son épaule mais il fallait que la jeune femme riposte rapidement sinon elle allait tomber en arrière et se faire propulser contre un arbre. Il fallait que je me maîtrise, ça faisais longtemps que je n'avais pas utilisé le corps à corps. Je ne l'utilisais presque jamais dans les combats mon élément de la glace puis me suffisait amplement pour battre un adversaire. Je ne devais pas être aussi confiante pendant les combats car un jour quelqu'un viendra pour me tuer et je le savais très bien et donc je devais entraîner encore et encore pour devenir plus forte et acquérir plus d'expérience au combat. Il était vrai que je n'aimais pas beaucoup les combats je préférais plutôt discuter des personnes pour trouver une solution au lieu de verser du sens pour rien.

Mais je savais bien qu'un événement viendrait un événement important est qu'on ne serait pas au bout de notre surprise. J'avais vu trop de sang couler durant laquelle des zombies il y a quelques années de cela et je n'avais pas envie de revoir ces scènes tellement atroces tellement déstabilisantes je ne pouvais plus. C'était pour cela aussi que j'avais créé la jungle Naga pour entraîner les jeunes recrues de notre capitale. Je ne savais pas je ne voyais pas l'avenir mais je ressentais quelque chose de dangereux qui allait bientôt nous tomber dessus. Puis la jeune femme m'avait posé une question que j'avais oubliée répondre tellement j'étais dans mes pensées :

– Le combat corps à corps interdit toute arme normalement mais pour moi je n'utilise pas d'armes mais j'en ai une au cas où. Les armes sont importantes mais il faut pas tout le temps les utiliser. Certaines armes sont très puissantes car certaines personnes utilisent des sorts pour renforcer leur puissance. Notre reine est une forgeronne spécialisée dans ces armes magiques. J'en possédé une et elle est extrêmement puissant vaut mieux pas la sous-estimer c'est un conseil. Si tu veux une de ces armes passes une commande à la reine seras très contente de voir que ces enfants on va dire essayent de se défendre enfin je pense hihi! Allez viens m'attaquer je t'attends ne t'inquiète pas tout ira bien, je te le promets !

Il attendit que la jeune femme est compris ce que je lui avais dit et qu'elle soit plus rassurée pour combattre. Je lui souris encore une fois et je mis encore une fois en position pour attendre son coup je voulais savoir ou connaître la puissance dans ses poings. Je voudrais qu'elle attaque en première je voulais qu'elle touche pas connaître la douleur de ses points et sa puissance mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Mar 2014, 12:49

Anwen Worthington ourlait cette fois-ci savoir comment se débrouiller Erine en combat au corps à corps, même si la magie allait plus lui servir que les poings, cela pourrait toujours être utile un jour ou l'autre, par exemple contre un humain.
Rine était vachement angoissée car elle n'aimait pas se battre, elle préférait, tout comme Anwen discuter plutôt que de faire gicler du sang un peu partout, même si pour l'instant ce serait plutôt Erine qui aurait son sang un peu de partout. L'esprit élémentaire de glace ne savait pas vraiment comment la rassuré et c'était normal, même si son rôle était d'aider des jeunes imprégnées ou apprenti à ne pas se faire manger par les autres, même des élémentals pouvaient apprendre des choses avec Anwen, elle était nettement plus puissante que la plupart des élémentals d'Aeden, il se pouvait même qu'elle soit d'un niveau supérieur à la mère d'Erine qui était un esprit élémentaire de l'eau. Anwen mit du temps, mais répondit finalement à la question d'Erine avant de lui mettre un coup dans l'épaule qu'elle esquiva plutôt bien étant donné la lenteur du geste, Rine n'était pas une as du combat mais là ce coup était un peu facile, en même temps, pourquoi Anwen aurait commencé en mettant toute sa puissance, Rine aurait terminé au tapis sans rien avoir appris. Erine esquiva donc le coup en faisant un flip arrière, c'est un peu exagéré quand même, il aurait juste suffit de se baisser ou de se déplacer sur la gauche mais bon. Erine commença à réfléchir à la réponse d'Anwen, vous savez, le temps que les informations montent au cerveau.

Le combat corps à corps interdit toute arme normalement mais pour moi je n'utilise pas d'armes mais j'en ai une au cas où. Les armes sont importantes mais il faut pas tout le temps les utiliser. Certaines armes sont très puissantes car certaines personnes utilisent des sorts pour renforcer leur puissance. Notre reine est une forgeronne spécialisée dans ces armes magiques. J'en possédé une et elle est extrêmement puissant vaut mieux pas la sous-estimer c'est un conseil. Si tu veux une de ces armes passes une commande à la reine seras très contente de voir que ces enfants on va dire essayent de se défendre enfin je pense hihi! Allez viens m'attaquer je t'attends ne t'inquiète pas tout ira bien, je te le promets !

Une nouvelle arme ? Mais pourquoi, Erine en possédait déjà deux, un katana et un fouet, on ne va pas dire qu'elles étaient d'une qualité énorme, mais disons que celles-ci avaient des valeurs sentimentales aux yeux d'Erine, peut être qu'un jour, Rine ira passer commande à la reine mais je dis bien peut être. Ce petit passage voir même, gros monologue hein, avait rassuré Erine comme le voulait Anwen, tant mieu pour elle. Avant de riposter elle enleva ses armes et prit la parole.

D'accord, je pense que tu as raison, mais je ne savais pas trop, les combats au corps à corps ne sont pas dans mes habitudes de la semaine. Elle commença à rire. J'avais entendu parler, une fois ou deux, les armes magiques, mais tu sais, je ne pensais pas vraiment que cela pouvait être accessible, je pensais plutôt que c'était réservé pour des personnes comme toi ou comme notre impératrice Takias. Sinon, j'arrive prends garde !

Erine saute en l'air et fit un salto avant, juste pour lancer son pied sur l'épaule droite d'Anwen, pour l'esquiver, se baisser ou passer en arrière suffirait amplement, il fallait juste qu'Anwen soit rapide, d'un autre côté, ce coup n'était pas puissant, malgré sa faible force, elle se retenait et c'était quand même une chose qui semblait normale, cependant, si l'esprit de glace se le prenait, il y aurait des chances qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Début de l'apprentissage de l'élément eau [PV Anwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anwen et le Roi
» Aeden (Anwen W.)
» Le sol, il est pas palpable. [Pv. Anwen]
» Retrouvaille [PV Anwen]
» Les mémoires d'Anwen Worthington
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-