Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sacrifices Puérils [Quête ~ Topaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Fév 2014, 15:55


Quoi de mieux que l'arène de cristal pour tenter de s'entraîner un peu. C'était la première raison de ma venue dans ce lieu avec mes quatre compagnons. Et oui, je dois bien avouer que je suis bien entourée ! Deux dragons, une elfe et un humain. L'un des dragons était un mâle, il s'appelait Kinoë. Il était assez grand, d'environ trois mètres, il possédait deux paires d'ailes. Son corps était bleu avec des symboles mystérieux blancs, mais je remarquais qu'actuellement Kinoë à être de plus en plus blanc. Ensuite l'autre dragon, c'était une femelle nommée Laïka. En ce moment même, elle était sous sa forme de tigresse banche. Que se soit sous sa forme de tigre ou sous sa forme de dragon, la couleur de ses yeux ne changeait pas …  elle avait toujours des yeux bleus, tellement intense qu'on pourrait croire que ses iris étaient réellement du saphir. Puis il y avait Sierra, ma compagne elfique. Elle était vêtue d'un pantalon vert foncé assez large et une tunique blanche avec des longues manches. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux marrons foncés presque noirs. Et pour finir Emoree Taiji, c'était mon compagnon humain. Il avait des cheveux noirs mi-longs en bataille, ils contrastaient parfaitement avec ses yeux verts foncés. Il portait un pantalon slim noir, un tee-shirt à manches longues noires. Ses ongles étaient toujours vernis de noirs … pour ne pas changer !

Pour ma part j'étais une maîtresse élémentale de la foudre répondant au nom d'Alyska Blaise. Au niveau physique j'étais plutôt grande avec des formes assez généreuses. Ma chevelure rousse était forte longue, elle m'arrivait jusqu'aux fesses. Mes yeux étaient assez spéciaux, ils étaient bleus, mais tout en ayant des petits éclairs à l'intérieur de l'iris. J'étais ensuite vêtue d'un corset bleu nuit et noir, d'un mini short noir. J'avais, aux pieds, des bottes noirs qui m'arrivait en dessous des genoux, sans talons. Autour de ma taille j'avais une ceinture où était attaché mon éventail tranchant, ma Colorée et mon sabre. J'avais passé mon arc à Emoree et mes deux dagues en argent à Sierra.

Plus on avançait dans les couloirs de l'arène de cristal, plus il me semblait que l'atmosphère de ce lieu devenait pesante. Je marchais tranquillement, mais attentive aux moindres signes. Je gardais surtout ma main sur la Colorée, car elle pouvait me faire léviter lorsque j'étais en danger. Par moment je pouvais voir des diaphanes grâce à mon pouvoir de vision des morts. Je les regardais, je remarquais rapidement qu'il n'y avait presque que des enfants … La voix de Sierra me tira de ma songerie.
« Alyska ? Ca va ? Tu as l'air pensive tout d'un coup. » Je la regardais tout en lui souriant, même si ce sourire était crispé. « Oui, ça va, ne t'inquiètes pas … enfin … c'est juste que je vois des morts, des enfants surtout ... » Pendant un instant elle me regardait bizarrement avant que l'expression habituelle de son visage ne revienne.

Je continuais de marcher avec mes compagnons, sous cette atmosphère toujours aussi lourde. Il y avait d'ailleurs quelques bruits étranges qui rendaient ce lieu plus insoutenable qu'il ne l'était déjà … Des bruits de pas, puis le silence, des gouttes de liquide tomber.

Le fléau du Passé et du Destin allait me frapper dessus sons que je n'eusse la moindre once de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sacrifices Puérils [Quête ~ Topaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacrifices puérils [Quête - Solo]
» Des sacrifices? ... Vraiment puérils tout ça [Solo]
» Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ]
» Translucide [Quête Topaze avec Kaïn Akatsuki]
» La vie mystérieuse de mon père. [Solo - Topaze]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-