Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Fév 2010, 22:22

Ainsi, de nouveau cette recherche. Pourquoi donc les siens avaient ils décidés de la lâcher, sans prévenir, pendant son inconscience ? Tout comme son Idax et sa rune d'ailleurs. Tout cela était bien étrange. Il avait vraiment du passer près de la mort. Enfin bon, pour le coup il était obligé d'en trouver à nouveau si il voulait retrouver sa puissance d'antan. Ces terres ayant changés, et le château ayant disparu, il ne pouvait pas simplement aller récupérer celles qu'il avait trouvé là bas. Dommage, cela aurait été plus simple. Alors, il s'était renseigné, apparemment il y aurait un bout de cristal au fond de ce lac. Mais personne, même les meilleurs plongeurs, n'avait réussi à mettre la main dessus. Le sorcier n'était pas convaincu, mais comme les légendes étaient tout de même souvent fondés, et qu'il n'avait pas d'autre indice pour l'instant, il allait devoir faire avec ça.


Il se retrouva donc au bord du lac, se demandant comment faire pour explorer tout ça tout seul. Heureusement, il avait quand même prévu le coup, et il avait rempli son sac de diverse potion dont l'utilité serait peut être testé ici. Sa succube avait décidé que passer la journée dans l'eau à faire d'infructueuses recherches ne la branchait pas plus que ça, ainsi elle était parti flâner en ville. Du coup il se retrouvait tout seul pour chercher, ce qui était franchement ennuyeux. Enfin, soit, cela ne l'empêcherait pas de trouver sa perle.

Il traça un cercle d'invocation autour de lui, et s'apprêta à invoquer quelque démons pour faire la sale besogne quand il entendit quelqu'un venir derrière lui. Il se retourna donc pour voir le badaud, près à l'exterminé si jamais il semblait un peu trop curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 22 Fév 2010, 11:28

Pnj n°2 : Elly

Citation :
Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ] Pnj2

Sexe: Féminin
Age : 21 ans
Race: Bélua chat
Spécialité:
- Agilité : 3
- Force : 10
- Charisme : 1
- Intelligence : 3
- Magie : 4

Métier : Aucun
Armes :
- des aiguilles
- une queue de billard
Pouvoirs:
- se métamorphoser en chat
- contrôle de la nature
- maîtriser la magie blanche
- guérir les gens
- Eclipse : permet à cette charmante chatte de s'éclipser quand elle en a envie.

Caractéristiques physiques et caractèrielles : Cette femme chat est un vraie cordon bleu qui aime faire tout un tas de tache ménagère. Il ne faut pas vous fier à son corps frèle car la belle a une force presque légendaire et est une excellente joueuse de billard...la queue servant pour ce jeu est d'ailleurs l'un de ses armes fétiche. Sinon elle aime aider les autres et ne demande rien en retour si ce n'est qu'un peu de gentillesse.

"pof!"

Ce fut le bruit que l'apparition d'Elly près du lac de la transparence fit. La jeune femme ne maîtrisait pas encore très bien ce pouvoir car elle avait voulu tomber dans l'eau. Mais bon, tant pis, de toute manière si jamais il y avait des gens autour, ils se seraient dit qu'un chat qui aime l'eau est vraiment un chat tordu.
Enfin bon, la jeune femme ne resta pas longtemps sous sa forme de chat et se métamorphosa tout de suite pour prendre une apparence humaine gardant tout de même sa queue et ses oreilles.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait eu envi de venir ici aujourd'hui voir si quelqu'un avait besoin d'elle ici. Elle vit quelqu'un qui était occupé à faire des choses qu'elle ne connaissait pas...peut-être était-ce un sorcier ou un magicien car il n'y avait que ce genre d'individu pour avoir un comportement aussi curieux que celui-là...
Devant le regard que lui lança l'individu, il s'agissait plutôt d'un sorcier car celui-ci semblait prêt à l'exterminer.

Un "pof" retentit où la jeune femme disparu, puis un deuxième où elle réapparut, se retrouvant nez à nez avec le sorcier avec un énorme sourire.

"Bonjour, je m'appelle Elly!!"

Ca c'est ce que l'on appellait de la motivation dans l'intonation. Continuant de le regarder, elle dit d'un ton enjoué

"Puis je vous aider?"

C'était une question automatique chez elle, elle la posait pratiquement à tout ceux qui croisaient son chemin...elle aimait bien aider les autres, même gratuitement, ce qui pouvait certes être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 22 Fév 2010, 22:16

Parah avait déjà lancé une bille sur l'intruse quand celle ci disparu de l'endroit ciblé et réapparu juste devant lui. De la téléportation. Parah eu un sourire, cela pouvait lui être bien utile, à condition de bien manipuler la jeune femme. Il arrêta sa bille et la laissa tomber par terre, il la récupèrerait plus tard, mais pour l'instant il devait réussir à faire en sorte que cette gamine cherche pour lui. Lui même n'avait pas trop envie de se mouiller, et il lui faudrait quelqu'un en bas pour guider son équipe. De plus il avait préparé ses moyens de faire, et serait bien mieux de l'extérieur du lac à utiliser ses pouvoirs.

Il répondit donc à la jeune femme, avec un sourire accueillant et l'air gêné qu'on lui propose son aide, mais comme si il était suffisamment dans le pétrin pour ne pas refuser :

"Bonjour Elly ! A vrai dire, oui tu peux m'aider ! J'ai une boutique sur la rue commerçante, et un client très important m'a demandé un cristal étrange, qu'il m'a dit qu'on trouvait dans ce lac. Vu le prix qu'il m'en offrait et l'état de ma boutique, je ne pouvais pas refuser."

Puis il lui fit un joli sourire, et continua :

" Mais si tu ne veux pas je comprendrais. J'ai déjà préparé pas mal de chose en vue de pouvoir explorer le fond avec quelque démon, mais je manque clairement de soutien pour mener une telle opération à bien ! "

Puis, détournant le regard, il défit son sac et commença à aligner les potions, en sortant finalement trois du lot sur lesquelles étaient écrits : " Colorant d'objet manufacturé ", et il les amena près du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 23 Fév 2010, 18:42

Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ] Pnjpetit2

oh! Elly était visiblement tombée sur quelqu'un qui avait besoin d'aide!! La queue de la jeune femme remue de joie et elle se mit presque à ronronner tellement elle était contente. Aujourd'hui, elle allait faire une bonne action.
Elle s'empressa donc de répondre avec une joie sans pareil.

"Bon et bien je suis là! Dis moi ce que je peux faire exactement pour te venir en aide..."

Elle songea à la pierre qui se trouvait au fond du lac...oui, elle en avait déjà entendu parlé mais ça ne l'interessait pas vraiment en fait. Elle, tant qu'elle pouvait faire la cuisine, le ménage, aider les autres et jouer au billard, elle était heureuse. Alors pourquoi aller s'embêter à trouver une pierre au fond de l'eau...surtout que parait-il, les chats n'aiment pas l'eau.
Aussi, un pof retentit et la femme chat se transforma en cet animal si indépendant. Son pelage était gris à rayure. Le chat s'étira, s'assit, regardant le sorcier puis continua de parler.

"au fait, tu tiens quel genre de boutique? Peut-être que j'aurai l'occasion de te rendre visite un jour ^^"

Elly regarda Parah défaire son sac...il y avait tout un tas de chose là dedans et la petite chatte ne voyait pas trop ce qu'il voulait en faire. Et puis des démons? hum, ça semblait effrayant tout de même...elle espérait qu'ils n'allaient pas lui manger les oreilles.

Un autre "POF" retentit et de nouveau la jeune femme se retrouva sous sa forme humaine, concervant les mêmes attributs que précédement, c'est à dire sa queue et ses oreilles.
Elle attendait les ordres précis du sorcier pour continuer...il avait un joli sourire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Fév 2010, 03:33

Parah fit un grand sourire en voyait que la personne accrochait visiblement à ce qu'il disait. Bien, le plus dur était fait pour l'avoir de son coté alors, maintenant il ne lui restait qu'à ce laisser parler et les mensonges s'accorderaient tout seul, question d'habitude. Ainsi quand elle dit se qu'elle avait à faire, Parah lui expliqua son plan pour trouver la pierre, qui semblait certes tiré par les cheveux vu comme ça, mais peu lui importait. Ainsi parla t-il, d'une voix à moitié basse comme si il partageait un secret lourd de conséquence :

" Et bien voilà, on cherche une pierre. Ce qu'on sait, c'est qu'elle est dans ce lac, et qu'elle à été créé par autre chose que la nature. Comme on ne sait pas à quoi elle ressemble, ni même si elle est visible, il faut d'abord réussir à la repérer. Ainsi, je vais répandre dans le lac cette substance, ainsi tout les objets qui ne sont pas issus directement de la nature se mettront à briller d'une éclat vert phosphorescent. Ainsi, dans le lac il sera très facile d'aller les chercher au fond pour les tester tous. Cela c'est moi qui m'en chargerait, je n'aurait aucun mal à reconnaitre en très peu de temps un objet qui est magique d'un qui ne l'est pas. Ce sont les démons qui se chargeront des va et vient. Je pense que déjà avec cette technique, nous avons de grande chance de trouver la pierre. Quand à toi, tu pourrais diriger l'équipe de démons ou bien aller chercher dans les endroits demandant un minimum d'intelligence, qu'en pense tu ? "

Puis la jeune femme se transforma en chat devant Parah, qui ne pu s'empêcher de froncer les sourcils, il espérait qu'elle n'avait pas été échaudé ces derniers temps, sinon elle ne lui servirait pas à grand chose. Enfin, il verrait bien. Il répondit à la question sur son magasin du tac au tac et avec un ton à moitié humoristique, comme si il tentait d'être drôle mais n'en avait pas le cœur :

" Je tiens un bazar ! C'est un magasin ou on vend de tout ! Enfin, moi en ce moment je vend surtout de rien ! "

Puis, voyant que la jeune fille semblait être attentive, il lui fit a nouveau un joli sourire, y laissant tout de même un zeste de tristesse :

" Maintenant je vais invoquer les démons. Ils ne sont pas bien malins, alors il va falloir que je te les présentent et que je les lient à toi par un petit sort, sinon ils pourraient t'oublier. En attendant, tu peux aller faire un tour dans le lac, histoire d'avoir une idée de comment sont les lieux au fond... "
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 25 Fév 2010, 16:41

Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ] Pnjpetit2

Elly écouta attentivement ce que le sorcier lui disait...elle sortit même sa queue de billard, la faisant tournoyer au dessus de sa tête...ça voulait dire qu'elle reflechissait, même si comme ça on avait plus l'impresion qu'elle cherchait à tuer le sorcier. Mais pas du tout, Elly était purement bénéfique et ne cherchait qu'à faire le bien autout d'elle et à aider les autres.

Bon, elle n'aimait pas l'eau, ça s'était sûre mais peut-être que cette mission allait lui permettre de l'aimer. Et puis, elle ne trouvait aucune raison valable qui concernait ce manque d'interêt pour l'eau et cette impression de manquer d'agilité lorsqu'elle était toute mouillée. Alors c'était décidé, elle allait participer à ce plan et aider ce pauvre malheureux qui avait visiblement des problèmes avec sa boutique. Et puis, il lui suffirait d'utiliser son pouvoir pour pouvoir se rendre où elle voulait dans le lac...c'était plutôt pratique.

Elle fut ravie d'apprendre que les démons étaient des crétins car leur physique l'avait toujours effrayé. Enfin bon, peut-être qu'avec cette aventure, elle ne hairait plus l'eau et n'aurait plus peur des démons. Ca ne pouvait que lui apporter des bonnes choses.
Elle sourit à Parah puis lui dit gentiement

"je vais aller voir comment c'est là dedans pour pouvoir me téléporter près des choses brillantes plus rapidement."

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, notre petite chatte avait émit un "POF" et avait disparu sous l'eau...elle remarqua plusieurs endroit stratégiques dans ce lieux...il y avait même des poissons...
Elle se transforma en chatte et alla à la pêche...quand elle remonta à la surface sous sa forme animal, elle avait un poisson dans la gueule qu'elle s'empressa d'avaler tout rond.

Puis, un deuxième "POF" et elle se retrouvait sous sa forme humaine à côté du sorcier, attendant qu'il finisse son sort. Finalement, l'eau ça avait du bon...elle pouvait se nourir gratuitement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Fév 2010, 00:32

Le sorcier regarda la jeune fille s'amuser avec sa queue de billard en fronçant les sourcils, s'attendant à tout moment à devoir l'arrêter avant de se prendre un coup. Mais par miracle la jeune fille semblait savoir manipuler son 'arme' et le bout de la queue resta loin du visage du sorcier. Parah commença à tracer par terre le pentacle quand la jeune fille disparu à nouveau, décidément il n'aimait pas ce pouvoir de téléportation. Il devrait trouver un sort pour savoir où elle était, ce serait plus simple pour la retrouver et éviter qu'elle apparaisse au mauvais moment dans son dos, mais cela attendrait, il trouverait bien un moment où lui accoler un pentacle magique.

Parah commença à invoquer les démons les uns après les autres, ceux ci étaient court sur pattes, avec de grand bras musclés, et semblait vraiment stupide. Il fallait dire, le sorcier n'ayant plus sa puissance de jadis, il était obligé de ce limité dans le choix et pour avoir des démons plutôt rapide et sachant nager, il devait bien sacrifier quelque chose. Et ce quelque chose, c'était l'intelligence, et la puissance magique. Et même ainsi, il n'en invoqua que six, ayant peur d'être trop fatigué pour la suite sinon. Il aligna les six sur une ligne, constatant qu'ils étaient vraiment moche avec leurs lèvres pendouillantes et leurs airs spécialement stupide. Enfin bon, il n'était pas là pour un défilé de mode.

Quand le sorcier se retourna il vit que la femme était revenue, et avait l'air de finir de manger quelque chose. Il préférait ne pas demander quoi, de toute façon cela ne le regardait pas. Du moment qu'elle pouvait l'avancer dans la recherche du cristal, cela lui irait. Il fit signe à la jeune femme d'approcher pour lui expliquer ceci :

" Je vais devoir t'apposer un pentacle. Grâce à lui tu pourra contrôler en parti les démons. En gros, indique leur juste où ils doivent aller, sinon ils pourraient oublier en route. Sinon tu vas passer plus de temps à essayer de leur faire comprendre quel geste tu veux qu'il fasse qu'a leurs faire faire quelque chose. "

Puis Parah s'approcha des démons et leur apposa à chacun un petit pentacle au milieu de la poitrine, et revint vers Ally pour lui en faire un à son tour sur le bout de chair qu'elle tendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 01 Mar 2010, 08:35

Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ] Pnjpetit2

Elly regarda les démons qui étaient présents sur les lieux...ils étaient vraiment moches avec leurs bras musclés, leurs petites jambes et leur air de sortir dont ne sait où...il n'avait pas l'air très intelligent en tout cas. Mais bon, Elly ne s'attendait pas à mieux et pour être franche, elle avait toujours trouvé que les démons étaient moches.
Bon d'accord, chez les béluas aussi il y avait des cas...notamment les béluas monstres qui, pour certain, ne ressemblaient vraiment à rien ou faisaient peur.
Le bélua le plus étrange qu'elle avait vu était dans la forêt des murmures...il était tout gluant, très grand et on ne pouvait pas voir ses yeux ou sa bouche...néanmoins, elle s'était liée d'amitié avec lui parce que ce qu'il paraissait n'était pas du tout ce qu'il était.

Elly regarda le sorcier...peut-être que lui aussi n'était fais que d'apparence...il paraissait plutôt gentil et avait un physique avantageux mais si ça se trouvait, il était de la pire espèce qui soit...
Mais bon, elle lui avait proposé son aide alors elle s'y tiendrait, du moins, s'il n'essayait pas de la duper...sinon elle lui mettrai un coup de queue billard bien placé et puissant ou non, ça ferait son effet.

Elle écouta attentivement ce qu'il dit...oui, peut-être que ce serait mieux si elle pouvait commander les démons parce que s'ils étaient aussi bêtes qu'ils paraissaient, elle aurait dû mal à leur faire comprendre les choses...elle se demandait même s'ils étaient conscient d'exister ou s'ils pensaient...vous savez "je pense donc je suis"...
Elle sourit à Parah et acquissa de la tête en signe d'approbation.

Bon, il allait lui faire le pentacle où? Elle espèrait que ça s'enlèverait ensuite...à vrai dire, elle n'y connaissait rien en magie...bon...ben...
Elly se tourna et souleva son maillot pour qu'il lui mette dans le dos...ça, ça serait la classe! Sa queue remua tellement elle était contente.
Par contre, et c'était un détail non négligeable, elle espérait vraiment que ça ne faisait pas mal. Bon, vu la tête des démons, elle pensait que non mais comme je vous l'ai dis, Elly n'était pas certaine que ceux-ci pensent, donc éprouvent de la douleur...bon, elle verrait bien. Elle ferma ses yeux en essayant de penser à autre chose en attendant de sentir une douleur ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Mar 2010, 01:45

Parah fronça les sourcils en voyant que la jeune femme remuait la queue. Quel étrange façon de montrer son accord. A moins que celui veille dire quelque chose d'autre. Il savait que les chiens remuaient la queue quand ils étaient content, mais les chats, il n'en savait rien. Enfin, comme elle s'était retournée et montrait son dos, cela était surement une acceptation. Et bien, le sorcier n'allait pas se priver. Il traça lentement et délicatement le pentacle dans le dos de la demoiselle, prenant bien son temps. Tracer un pentacle de soumission était chose facile et qu'il connaissait bien, tracer un pentacle de contrôle par contre, il ne le faisait pas souvent. Surtout quand il devait en plus ajouter à ce pentacle quelque rainures pour qu'il sache tout le temps où était la personne sur qui il avait mit ce pentacle.
Pour meubler, tout en faisant le pentacle, il dit tranquillement, absorber par son travail :

" Évite de bouger ou de rigoler si ça te chatouille. Si je rate je devrais tout refaire du début. Le pentacle devrait rester deux ou trois jours normalement, au pire dans une semaine il sera parti. Évite de l'exposer partout, du travail comme cela c'est de l'art, et bien peu de gens saurait faire de même, ce n'est pas juste joli. "

Puis il se releva et souffla un peu. Maintenant grâce aux pentacles il savait toujours où était son équipe ainsi que la jeune fille. Et il pourrait contrôler les démons, tout comme la jeune fille même si ces ordres à lui était prioritaires. Bon, maintenant la vraie recherche pouvait commencer. Enfin, presque, vu qu'il n'avait pas encore répandu le colorant dans le lac. Il indiqua l'arbre à son équipe, et dit à tout le monde :

" Bien ! Vous pouvez commencez à chercher ! Venez poser ici les objets que vous trouverez ! Si vous voyez quelque chose de louche, venez me le dire... enfin, surtout toi Elly, vu que je suis pas sûr que ces six là soit capable de reconnaitre quelque chose de louche d'un truc qui ne l'est pas. "

Puis il parti avec le sac en direction du bateau, pour vider les fioles à divers endroits du lac. Les démons levèrent la tête, semblant émerger d'un long sommeil, et commencèrent à avancer lourdement vers l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 03 Mar 2010, 06:31

Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ] Pnjpetit2

Elly se retint pour ne pas rire...à vrai dire, quand le sorcier traçait le pentacle, ça lui faisait des chatouilles. Même si ça ne servait pas à grand chose, la jeune femme essayait de mémoriser ce dernier...pourtant, elle ne possédait pas de pouvoir de magie noire ou blanche et ça ne lui serait surement pas très utile. Enfin bon, chacun ses préoccupations et puis, si jamais elle croisait un jour un sorcier ou un magicien qui ne savait pas en faire, elle pourrait toujours lui apprendre...hé oui, logique!
Elle sourit encore, c'était vraiment amusant...le sorcier traçait ça lentement, comme s'il prenait son temps ou voulait bien faire...peut-être était-ce difficile à faire...peut-être fallait-il se concentrer vivement...peut-être était-ce fatiguant?

Bon, le pentacle était fait et apparemment elle n'avait pas trop bougé ni trop rigolé...pourtant c'est vrai que ça l'avait bien chatouillé et qu'elle serait prête à retenter l'expérience un jour s'il le fallait. N'empêche, aider les autres pouvait s'avérer utile car ça augmentait les connaissances et les expériences de notre petite chatte...elle n'aurait surement aucun mal pour trouver un travail plus tard.

Bref, elle acquiessa aux dires de Parah, même si elle avait l'intention de le montrer au moins à deux ou trois personnes pour leur compter l'aventure qu'elle avait vécu aujourd'hui!! Car parfois, des personnes ne la croyaient pas...faut dire qu'elle avait aidé pas mal de monde et parfois dans des situations complétement étranges...

Elly s'apprêta elle aussi à plonger dans le lac pendant que le sorcier allait déverser l'espèce de potion pour rendre vert tout ce qui n'était pas naturel.
Le truc c'est qu'une fois que le produit commença à être déversé...tout un tas de choses fut vite colorées...bon et bien, au moins, même s'ils ne trouvaient pas la pierre, il pourrait très surement contribuer à nettoyer le fond du lac pour le rendre propre...les sirènes et poissons seraient plus heureux comme ça et Elly aurait aidé beaucoup de monde en ce jour!

Bon, il fallait y aller maintenant...les démons étaient déjà dans l'eau...allez...hop!
Elly plongea et se dirigea vers une espèce de boîte rectangulaire qui semblait fermée à clef...elle la prit avec elle, peinant à remonter à la surface tellement celle-ci était lourde...
Apparemment, les démons faisaient leur boulot et ramenaient tout un tas de détrituts sans importance vers l'arbre...enfin, quand la petite chatte remonta à la surface, elle se demanda s'ils savaient ce qu'était un arbre...
Bon, elle alla déposer sa boîte au trésor près de l'arbre et s'apprêta à replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Mar 2010, 03:21

Après avoir fini de tracer son pentacle, le sorcier prit le bateau et s'éloigna légèrement de la rive, et vida la première fiole. Il regarda les objets proche se colorer en violet, et satisfait de l'effet, commença à ramer tranquillement vers le deuxième point. Le lac était grand, et il prenait son temps, il ne tenait pas à ce fatiguer. Car si jamais il y avait un quelconque gardien pour cette pierre, il devrait être physiquement et mentalement à son mieux. Il savait déjà qu'il ne serait pas au top de sa forme magique, étant donné les efforts qu'il avait fourni pour les invocations et pour les pentacles, mais il espérait bien avoir récupéré une grande partie de sa force d'ici là. Ainsi ramait il tranquillement, observant la situation dessous, remarquant que seule une petite partie du lac était coloré pour l'instant, comme il s'y attendait. Après quinze minute à ramer, il arriva enfin à son deuxième point, et vida la seconde fiole. Puis il alla vers le troisième point, remarquant que bien plus de superficie était couverte, même si certain endroit restaient blanc. Une dizaine de minute lui furent nécessaire pour aller à son troisième point, où il vida sa dernière fiole. Puis il revint vers son point de départ, voyant dans le lac que toute la surface avait bien été couverte, mais qu'en plusieurs endroits, il y avait de grande tâches blanches, comme si il n'y avait pas eu d'objet ici alors qu'il y en avait à coté. Étrange, il faudrait qu'il dise à Elly de vérifier cela en particulier, quand il la verrait.

Il arriva enfin sur la rive, et observa avec l'air moyennement motivé la pile d'objet divers qui s'entassait déjà devant l'arbre. lui qui pensait fouiller un lac à l'eau pur, il ne se doutait pas que le fond était une vraie déchetterie. Bon, il devrait liquider ces objets au plus vite. Ainsi traça t-il par terre un pentacle de feu noir, en espérant qu'Elly ne se téléporte pas dedans - auquel cas elle serait au mieux très gravement brulé au niveau des jambes - et rappela un de ses démons, lui ordonnant de lui amener les objets les uns après les autres. Le sorcier les regardaient avec plus ou moins d'intérêt, cherchant dans les plus gros si il n'y avait pas un endroit caché, avant de les jetés au feu. L'avantage de cette méthode, c'était qu'il était sûr de ne jamais regarder le même objet plusieurs fois, qu'aucun objet ne retournerait au fond du lac, et que comme les pierres précieuses ne brulaient pas si il mettait la pierre au feu par erreur elle ne serait pas perdu pour autant. Mais pour l'instant il n'y avait rien du tout d'intéressant, à part un petit coffre qu'il essayait de déverrouiller pendant que le démon faisait des allers et venus. Il espérait qu'Elly reviendrait assez vite pour qu'il lui explique quel travail il avait à lui confier. Il avait également mit un petit panneau avec écrit ICI et une flèche vers le bas pour que les démons arrêtent de jeter leurs trouvailles à un endroit plus ou moins proche de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 05 Mar 2010, 17:33

Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ] Pnjpetit2

Elly était dans l'eau...finalement, elle trouvait ça plutôt amusant même si elle avait du mal parfois à respirer...hé oui, une respiration aquatique lui aurait été très utile dans ce cas là. Bon, il est vrai qu'hier encore elle ne savait pas qu'elle allait aider un commerçant à chercher une mystèrieuse pierre dans un lac et qu'elle devrait nager dedans. Enfin, c'était le destin qui voulait ça et la jeune femme n'allait pas se plaindre car c'était assez interessant en fait comme expérience.

Bon, il y avait vraiment tout un tas de trucs dans ce lac pourtant dit de la transparence : des chaussures, des cartes bizarres, des...Elly eut un mouvement un peu paniqué...des crânes...bouh...ça c'était peut-être naturel mais ce n'était absolument pas un bon présage...

La petite chatte regarda un peu partout et s'apperçut que dans un coin, il y en avait vraiment beaucoup...pourquoi soudain il y avait tant de crâne? Des gens s'étaient donnés rendez vous pour mourir ici ou quoi? Une noyade collectif? Un assassin multirécidiviste coupant les têtes de ses victimes avant de les plonger dans le lac? Peut-être que ce genre de chose n'était pas une chose dite "normale" et qu'elle devrait en avertir Parah au plus vite.
Elle prit donc l'un des crânes avec lui, qui était depuis longtemps nettoyé par l'eau et les poissons, puis remonta à la surface.

Quand elle sortit de l'eau avec son "POF" habituer, Elly vit qu'il y avait eu du changement...un petit panneau trônait fièrement non loin de là et indiquait aux démons qu'il fallait poser les choses qu'ils ramassaient près de l'arbre et non un peu partout. C'était une bonne idée qu'avait eu le sorcier...oui, vraiment bonne.

Elly s'avança donc vers se dernier qui était occupé à trier les objets en les brulant à l'aide d'une démon qui les apportait un par un.
Elle sourit donc au sorcier et déclara

"oui euh...en fait, il y a une zonne dans le lac où il y a une grande prolifération de ces choses..."

Elle montra le crâne. Peut-être était-ce normal...il saurait pourquoi dans ce cas. Ou peut-être était-ce les têtes de toutes les personnes qui avaient essayé de prendre la pierre auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Mar 2010, 02:34

Cette fois ci Parah ne fut pas surpris quand Elly apparu à coté de lui. Il posa la boite doucement - même si il était ridicule de penser casser quelque chose qu'on arrivait pas à ouvrir - et regarda ce que la jeune fille lui amenait. Un simple crâne de toute évidence, d'une blancheur de nacre, prouvant que c'était un vrai et non un objet créé pour y ressembler. Ce n'était pas vraiment étonnant de trouver un crâne dans un lac, avec toute les personnes qui devaient s'y noyer, ou qu'on noyait. Il se demanda pourquoi Elly lui montrait cela, et l'écouta dire qu'il y en avait beaucoup. Cela lui semblait normal que tout les crânes se rassemblent au même endroit, vu que même dans un lac le courant avait tendance à emmené toute les choses au même endroit. Mais il se décida à aller voir quand même, sait on jamais ! Il ne fallait rien négliger. Et après il dirait à Elly d'aller voir dans les endroits où il n'y avait pas de déchets, ou bien il irait voir tout seul.

Il se leva donc, prit à nouveau une potion dans son sac, et la bu d'un trait avec une grimace de dégout. Cela lui permettrait de respirer sous l'eau. C'était vraiment dégoutant, surtout le goût d'algues sèches, mais il n'avait pas trop le choix, il ne pouvait pas remonter à la surface quand bon lui semblerait pour reprendre sa respiration comme Elly. Il alla dans l'eau, laissant celle ci rentrer dans sa bouche, espérant bien qu'il pourrait vraiment respirer là dessous. Et malgré que cela ne le rassura pas vraiment, et qu'il sentit avec inquiétude l'eau emplir ses poumons, il remarqua qu'effectivement il pouvait respirer à peut près convenablement, malgré une sensation de poids dans le torse. Il commença à nager, remarquant qu'il était emporté vers le fond par le poids supplémentaire de l'eau, et regarda Elly, lui demandant silencieusement vers où aller pour voir son exposition de crâne. Il espérait que ce ne fut pas trop loin, il n'avait pas envie de passer trop de temps sous l'eau, même si normalement la potion devrait tenir jusqu'à ce qu'il sorte de l'eau.

Il voyait de ci de là la silhouette d'un démon en train de faire des allers et retours. Il aurait un bien beau tas quand il remonterait. Il espérait quand même que tout cela n'avait pas servi à rien. Même en tant que vendeur tout ce tas d'immondice n'avait aucun intérêt, c'était juste de vieux trucs usés par l'eau et laids. Enfin, au pire il brulerait le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 06 Mar 2010, 23:57

Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ] Pnjpetit2

Le sorcier ne semblait pas étonné par les crânes...bon et bien peut-être était-ce normal qu'il y ait un ou deux macabés dans le lac...mais là dessous il y avait au moins une cinquantaine de crâne...et que des crânes, pas des corps. C'était ça le plus étrange en fait. Peut-être n'était-ce pas dû à la pierre mais plutôt à un monstre marin qui hanterait le lac et arracherait la tête de tout ceux osant se baigner dedans...mouais...peut-être.

Enfin, il faut dire qu'Elly était plutôt contente que Parah veuille bien la suivre pour découvrir ce qu'il se tramait dans le fond du lac parce que ce n'était pas rassurant quand même. La jeune femme n'avait plus tellement envie de s'attarder dans les profondeurs pour chercher des objets si elle risquait à tout moment de se faire dévorer par un horrible monstre tout méchant et tout moche.
Surtout qu'elle n'était pas payée pour faire cette mission qui lui semblait dangereuse. N'allez pas croire qu'elle voulait faire du profit, non, elle aimait vraiment aider les autres sans rien attendre en retour, mais ce qu'elle n'aimait pas, c'était de risquer sa vie parce que si elle mourait, elle ne pourrait plus aider personne après, et elle ne pourrait pas non plus se vanter du pentacle qu'elle avait dans le dos...logique.

Bon, le sorcier bu une gorgée d'une potion qui ne semblait pas à son goût. La jeune femme était vraiment admirative de la personne de Parah parce qu'il semblait très stratégique et reflechit et il semblait avoir toujours une solution à tout...waaaahh!! *o*
Certes, il en fallait peu pour étonner notre petite chatte, mais il fallait le signaler. Elle aurait aussi voulu goûter à la potion qu'avait bu le sorcier juste par curiosité, pour savoir quel goût ça avait...mais bon, elle ne pouvait pas demander ce genre de chose, ça paraîtrait sans doute bizarre.

Le sorcier plongea et elle le suivit. Quand il la regarda semblant lui indiquer vers où était les crânes, elle prit les devant et le doubla, lui faisait un signe de la tête pour lui dire de la suivre. Elle l'amena donc à un endroit du lac où plusieurs crânes étaient entassés en petits groupes.
Bon, vu que le sorcier était là, elle avait moins peur, mais bon, ce n'était pas très rassurant et elle ne voulait pas que son crâne aille rejoindre ceux qui étaient répartis ici. Elle avait encore de biens longues années à vivre et elle n'allait pas mourir au fond de l'eau, ce qui serait plutôt un comble pour un chat...oui, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Mar 2010, 03:43

Parah arriva donc sur les lieux où il y avait tout ces crânes, et effectivement il ne trouvait pas ça très normal non plus. Des crânes, sans rien d'autre. Comme si on avait fait une collection. Étrange. A voir les tailles, tous appartenaient à des adultes. Après réflexion, Parah se dit que c'était plutôt bon signe, en fait. Si il y avait des crânes, c'est qu'il y avait des adversaires. Et si il y avait des adversaires, cela voulait dire que quelque part dans ce lac, il y avait un lieu caché. Et à voir les crânes, il ne devait pas être très bien caché, et pas très loin d'ici. Bon, et bien, il fallait le trouver. Et le sorcier avait justement une idée d'où aller chercher. Il aurait bien aimé faire comprendre à Elly ce qu'il voulait d'elle, mais ce n'était pas évident. Déjà, il lui fallait trouver un moyen de discuter avec elle, sa télépathie ne fonctionnant plus. Il réfléchi un moment, et trouva la solution, qui somme toute n'était pas si complexe que ça. Il lança un petit sort sur le bout de son doigt, et quand il le voudrait, une sorte d'encre en sortirait, qui se dissiperait dans l'eau en une minute environ. Il regarda le jeune fille, et écrivant dans l'eau mit :

" Il y a des endroits où il n'y a aucun objet manufacturé. Je pense qu'il doit y avoir quelque chose sous le lac. Il faudrait trouver l'entrée ! Regarde là où il n'y a pas de violet dans les environs, et si tu trouve quelque chose, viens me le dire immédiatement, ne prend pas de risque en y allant toute seule ! "

En fait de risque, le sorcier n'avait aucune envie qu'elle le double avec son pouvoir de téléportation. Une fois l'entrée vers l'endroit où le reste de ces crânes étaient trouvé, il n'aurait plus besoin d'elle. Si il y avait un quelconque gardien, sa force seule suffirait. Même cela ne le dérangerait que la jeune femme combatte pour lui. Elle serait plus facile à éliminer ainsi. D'un autre coté, elle ne savait rien de réel sur lui, donc il n'y avait pas de problème même si elle s'en tirait indemne - ce qu'il n'espérait tout de même pas -. Le sorcier avança tranquillement vers un des lieux vides d'objets, quand d'un coup il s'arrêta pour regarder par terre. Il lui avait semblé sentir un mouvement sous ses pieds. Il s'abaissa, et bougeant le sable regarda si quelque chose était dessous. Mais après avoir déblayer environ dix centimètre de sable, il ne vit rien et continua à avancer, pensant que c'était juste un petit glissement de terrain dû à son poids. Enfin il arriva là où il voulait, et à peine posa t-il la main dessus qu'il compris que quelque chose clochait : c'était chaud ! Cela devait être une texture étrange, car c'était assez doux au toucher également. Était ce vivant ? Ou bien était ce chauffer par quelque chose dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un lac noir [ Quète du topaze avec Mitsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Translucide [Quête Topaze avec Kaïn Akatsuki]
» Sacrifices Puérils [Quête ~ Topaze]
» Renconte avec le monarque. Teste Niv VI [P.V mitsu]
» *Le sorcier vengeur (suite)* [quête pv Mitsu]
» [Quête] Le trou noir (Jingle solo)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-