Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un pacte pour un meurtre [Quête PV Opalyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mai 2014, 15:44

Je ferme les yeux, laissant la douleur qui persiste disparaître peu à peu, se conçentrant la ou la branche ma heurté. Ma main posé sur le tronc d'un arbre, j'en absorbe l'énergie par petit filet, incapable de me concentrer sur cette tâches plus de quelques dixième de seconde. J'entends des bruits tout près, mais impossible de m'en occuper, pas tant que ma vision ne sera pas plus nette, pas tant que je ne pourrai réellement bouger sans craindre de hurler de douleur. Je sens de nouveau Abel, mais quelque chose ne vas pas, cependant je ne dis rien, les yeux fermés, le laissant nous mener là ou il le souhaite, attendant patiemment que la douleur cesse enfin. Finalement, ce n'est que lorsqu'il reprends parole que j'ouvre les yeux, me redressant sur l'herbe avec une grimace avant de voir le sang sur le sol.

- Quel belle équipe de bras cassé hein ?

J'ai conscience de la faiblesse dans ma voix, mais j'ose espéré que mon sourire suffira a effacer ce petit point là. Finalement j'attrape mes bâtons, décidé à soigner le mal par le mal je m'inflige a moi-même une douleur atroce, alors que mes mains se serrent sur la partie d'attaque de mes armes, juste assez longtemps pour détourner l'attention de mon corps de la véritable source de douleur qui l'irradie toujours. Je relâche les dits bâtons dans un gémissements, mais avant de laisser a Abel le temps de réagir, mes mains se plaque sur le sol, j'aspire l'énergie de la flore sous mes doigts qui se meurent rapidement, me remettant juste assez en état finalement, pour approcher d'Abel après avoir rangé mes armes d'une main encore tremblante. Je m'arrête en posant la main à côté de sa plaie avant de soupirer faiblement, arrachant un morceau de ma jupe pour l'appuyer sur la plaie, au moins le temps que le sang cesse de couler, ou coule moins abondamment.

- Oui, reposons nous, tous les deux.

Je m'effondre contre lui peu après ses quelques mots, ne me réveillant que lorsque le soleil décline, un peu hagard il est vrai, mais bien vite tout me reviens à l'esprit et la douleur dans ma poitrine ressurgit comme un poignard meurtrier qui me coupe le souffle. Il me faut plusieurs minutes avant que ça ne se calme, plusieurs minutes durant lesquelles je garde les yeux clos, respirant lentement. Puis finalement je me lève. 'étire un sourire, ce peu de repos imprévu m'a fait du bien tout de même et j'étire lentement mes muscles fins avant de regarder un buisson plus loin, d'où perce soudainement une tête de renard bien connu.

- Azazel.
- En personne, Misa est dans un arbre, décidé à ne pas en bouger avant que ça ne se calme, mais moi il fallait que je te retrouve.

Je souri avant de le laisser approcher, caressant sa fourrure plus réconfortante en cet instant que quoi que ce soit d'autre. Finalement je me tourne vers Abel.

- Allons y, chaton.

Je m'éloigne vers un arbre, qui comme l'herbe sous mes mains, ne tarde pas à montrer des signes de faiblesses, perdant suffisamment de feuille pour me faire comprendre que j'ai assez récupéré, il ne faudrait pas que je tue un malheureux arbre avec le Bélua si près de moi, ce serait s'en faire un ennemi. Même si théoriquement, les arbres ne servent à rien d'autre qu'à fournir de l'énergie à mon humble avis de démon. Je regarde autour de nous, à la recherche de quoi que ce soit qui puisse m'indiquer ou aller, et puis finalement, l'idée se fraye un chemin dans ma tête.

- Et si finalement, s'était toi l'appât, Abel ?

Mon apparence change alors que j'adopte celle d'un autre démon aux regard rouge, avec des cheveux noir mi-long qui me retombe dans la nuque et le plus important, des tatouages qui recouvre tout mon corps, lequel est à peine couvert par une chemise de lin noir et un pantalon. Ma voix elle aussi change, devenant celle du dit démon, grave mais calme, en un mot, angoissante. Ce démon là, c'est celui que je considère comme un père, un ancien seigneur du péché aujourd'hui disparu, même si j'ai rajeunit ses traits et que j'ai rajouté un peu de longueur à ses cheveux, je peux toujours me faire passer pour le fils de ce dit démon auquel je tenais tant.

- Les menottes ça te tente ? Je te les retire dès qu'on arrive près de lui, tu le tue et en théorie ses sbires partirons aussitôt, après tout on dit toujours d'éliminer le cerveau non ?

J'attends sa réponse, consciente du regard froid que je pose sur lui, de ma voix si calme malgré mes mots, des mots qui aurait habituellement été prononcer dans un doux sourire mais qui en ce moment ne sont que neutralité glaciale. Si ça marche, ce ne sera l'affaire que de quelque minute, mais la question est de savoir si ça va marcher et surtout, si Abel va accepter de m'accorder sa confiance, auquel cas on est déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 12 Mai 2014, 22:26


Abel avait les yeux rivés sur l’entrée de la grotte, prêt à se jeter sur le seigneur démon comme s’il s’attendait à le voir sortir à chaque instant. Sa respiration s’était posée tout doucement, et il s’était affaissé sur ses pattes, prenant une position confortable de laquelle il n’aurait aucun mal à s’élancer si le besoin s’en faisait sentir. Le bélua resta immobile pendant plusieurs longues minutes, ignorant le sang qui tâchait le sol en dessous de sa plaie. Il ne perdait pas de grandes quantités de sang, mais la blessure était néanmoins assez grave pour devenir problématique à moyen terme, ce qui aurait dû alarmer Abel, mais celui-ci était trop concentré sur la situation, évaluant chaque scénario avec minutie, jouant l’affrontement dans sa tête alors qu’il n’avait aucune information ni sur le nombre de démons auxquels ils seraient confrontés, ni sur la configuration de cette caverne. Il n’avait qu’une certitude : son ennemi était là. Il y avait fort à parier que ce « découpeur » ne se souvenait même plus de lui, mais de son côté il avait su enfouir cette haine qu’il éprouvait, cette peine qu’il lui avait causé, et tout cela allait ressortir ce soir.
Si son totem n’avait pas saisi l’importance de la situation, il aurait sans doute continué de lui envoyer des pulsions agressives, le poussant à attaquer de front, mais sa mort aurait alors été aussi stupide que ce plan. Il allait devoir profiter de la présence d’Opalyne. Elle était en train d’absorber l’énergie des arbres et des plantes environnantes pour se régénérer. C’était là une magie impressionnante, qui aurait pu le mettre hors de lui s’il n’avait pas eu besoin de sa partenaire au mieux de sa forme. D’autre part, elle semblait s’arrêter avant d’aspirer assez d’énergie pour empêcher la flore de se régénérer, ce qui ne ressemblait pas au caractère d’un démon mais qui détourna l’attention du bélua de ce pouvoir qu’elle utilisait.

Abel laissa échapper un petit grognement au moment où les mains de la démone touchèrent son pelage près de sa plaie, mais il se rendit vite compte qu’elle cherchait à l’aider, posant une pièce en tissu sur sa blessure. Une démone qui aidait un bélua au beau milieu d’une forêt, l’histoire était insolite, et le fils de Phoebe posa son regard sur elle, une lueur de gratitude apparaissant dans ses yeux une seconde avant qu’il ne parvienne à contrôler ses émotions, redevenant impassible. Cette affection étrange qu’il avait pour cette démone lui jouerait de sales tours, il en était certain.
« Si tu avais fait un petit peu attention… Enfin, oublie ça. »
Le bélua ne pensait pas ce qu’il disait. En vérité, il se sentait coupable d’avoir blessé la démone et de lui avoir causé cette douleur. Il savait bien qu’elle ne se serait probablement pas gênée si elle avait pu lui faire subir la même chose, mais Abel regrettait de ne pas avoir été plus prudent avec elle. Non seulement il l’avait blessée, mais il avait par la même réduit leurs capacités dans une situation qui allait nécessiter qu’ils soient le plus lucides et efficaces possible.

Alors que ses yeux se reportèrent sur la grotte, observant les démons qui patrouillaient devant allumer des torches à mesure que la luminosité diminuait, le bélua fut surpris de sentir le corps d’Opalyne venir se coller à lui, trouvant un repos bien mérité. Lui aussi ne tarda pas à somnoler, dormant d’un œil alors que la nuit progressait lentement. Bientôt il serait temps.
Azazel surgit derrière eux, ce qui acheva de réveiller Abel tandis que la démone s’étirait, avant de lui expliquer son plan. La laisser lui passer les menottes et l’entraîner dans la tanière de ce démon à qui elle aurait tout aussi bien pu le livrer ne l’enchantait guère, mais en y réfléchissant un peu plus, c’était là un excellent plan. L’effet de surprise serait dans leur camp… Le bélua sonda longuement sa partenaire du regard. Faire confiance à un démon ne pouvait pas être une bonne idée, mais il décida de s’y résoudre tant bien que mal, laissant ses doutes de côtés. Les démons étaient avides de puissance, la perspective de l’avoir comme serviteur serait sans doute plus forte que son envie de se jouer de lui…
La nouvelle apparence que prit la démone lui arracha un petit sourire. Le plan était presque trop bien pensé. La pâle lueur de la lune éclairait les alentours alors qu’Abel, sous forme humaine, descendit vers la grotte, menottes aux poignets. Le mouvement fut vite repéré par les sentinelles qui pointèrent instantanément leurs armes sur eux, arrachant à Abel un soubresaut de panique qui ne dura heureusement qu’une fraction de seconde. Opalyne savait ce qu’elle faisait, et le bélua se replia au plus profond de son esprit alors que la démone servait son baratin à ses compères bien trop heureux d’avoir une prise à ramener à leur maître pour soupçonner quoi que ce soit. Les lueurs des torches se reflétant sur les murs, les visages plein de haine des démons qu’ils croisaient. Abel avait l’impression d’être un simple spectateur de cette scène, entendant de manière lointaine les mots que prononçaient Opalyne pour se jouer des derniers gardes qui défendaient la salle où se trouvait le seigneur démon.
« Qui ose pénétrer dans mon repère ? »
Un garde accouru auprès de son maître et lui chuchota quelques mots à l’oreille, ce qui fit apparaître un sourire sadique sur ses lèvres.
« C’est donc toi qui a attaqué le poste de guet et déclenché toute cette agitation dans les bois ? Je suis très déçu. Regarde-toi, tu n’es qu’un misérable humain. Tu tiens à peine debout, pauvre de toi. »
Abel leva la tête, feignant une plus grande faiblesse que celle qui l’accablait.
« S’il vous plait… Abrégez mes souffrances… »
Le seigneur démon éclata de rire, imité par ses sbires et Opalyne qui jouait admirablement bien le jeu, avant de le repousser de la jambe vers son adversaire. Cela avait été imperceptible, mais Abel l’avait senti. Un cliquetis, le léger relâchement des menottes. Elles étaient toujours attachées à ses poignets, mais le bélua savait qu’elles s’ouvriraient à la moindre pression. La démone avait été admirable, à présent c’était son moment, celui où tout allait se jouer. Elle lui avait servi la tête de son ennemi sur un plateau, il n’avait plus qu’à saisir l’opportunité.
« Non… Tu vas souffrir, je vais t’écorcher, je vais trancher chaque partie de ton corps, une par une… »
Le regard d’Abel était vide, comme s’il n’était plus là. Le démon s’approcha de lui en le toisant d’un regard méprisant. Il était à portée. Au fond du cœur du bélua, une force sauvage s’éleva, embrasant ses sens et assombrissant sa peau. Ses yeux brillèrent d’un éclat orangé et ses pupilles s’allongèrent.
« Tu vas voir, c'est ma spécialité. Tu sais comment les autres démons m’appellent ? »
« Oh, ferme-la ! »
La surprise marqua le visage du démon en même temps que deux pattes venaient saisir sa gorge. Un instant plus tard, les griffes d’Abel déchirèrent sa peau, noyant un cri de douleur dans un flot de sang avant de repousser violemment le seigneur démon.
Derrière lui, des sons de combat retentirent et lorsqu’il se retourna, il constata qu’Opalyne avait repris son apparence habituelle, non sans prendre au dépourvu les 3 démons qui se trouvaient dans la pièce avec eux et qui s’étendaient à présent à ses pieds.

Les bras du bélua perdirent progressivement leur couleur sombre et la transformation s’estompa sans avoir eu le temps d’aller plus loin que ses épaules. Mais alors que la souffrance habituelle qu’il ressentait lorsque ses griffes se rétractaient se manifesta comme d’habitude, une autre douleur, plus aigüe encore, semblait lui brûler le poignet. Alors que les traces de la transformation animale s’était complètement résorbées, un papillon était dessiné sur sa peau et brillait d’un éclat violet des plus étranges. Ses yeux se posèrent se posèrent sur Opalyne. Il n’avait pas besoin de demander, il savait pertinemment ce que cela voulait dire. Le pacte venait d'entrer en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Mai 2014, 06:50

Faire un peu plus attention, l'envie de planter mes bâtons dans les côtes du Bélua perce une fraction de seconde mon esprit, mais je réalise que si je fais ça, adieux le pacte et je serre imperceptiblement les dents, me concentrant sur ma tâche. Puis le temps passe et finalement, sous ma nouvelle apparence, j'observe Azazel, cet espèce de sourire aux lèvres, espérant vraiment qu'il m'accordera sa confiance car il n'y a pas que le pacte en jeu, j'ai moi aussi des comptes à réglés et surtout, en éliminant ce démon là, je me rapprocherai un peu plus de la reine actuelle. Je me moque de sa personne, mais lui être fidèle c'est m'assurer qu'elle vivre et surtout, d'avoir une place de choix, celle que je veux d'ailleurs.
Tout ce passe rapidement comme prévu et je suis moi-même surprise par l'échos masculin de ma propre voix, et par la facilité déconcertante avec lesquels les gardes nous laisse passer, me dévisageant pour les plus âgés. Age qui ne se voit pas toujours à leur physique, mais j'appartiens à cette race et je devine ce que certain pense, soit qu'Il est de retour, soit qu'il a un fils caché. Finalement je souri davantage, un sourire sadique sous cette apparence alors qu'en réalité, je songe à la réputation que je vais pas tarder à me faire, celle d'une démone tueuse de démons, une douce démone sans histoire qui élimine les siens et s'allie à des inférieurs, mais si jamais je tue un maximum de ses gardes avant qu'ils parlent ... Le risque d'être considéré comme une traîtresse en diminuera ensuite d'autan.

- Baissez vos armes voyons, j'ai capturé cet imbécile et je compte bien l'apporter à celui qui l'attends, j'en suis sur, avec impatience. Et Soyez sur que si jamais un seul de vous l'abime avant qu'Il n'est eu temps de rejoindre votre maître, mes amis, vous pourrez vous exilez, car je suis certain qu'Il n'appréciera pas qu'on abime davantage son nouveau jouet.

Toujours le même baratin, ou presque car pour certain, je préfère dire a voix haute, clair et éminemment glacial que j'ai visiblement la situation bien ne main. Finalement il est là, il m'ignore et c'est aussi bien, ça me laisse le temps de jouer avec ma magie, de détacher les menottes ou en tout cas, de rouvrir le système par magie, c'est que mine de rien, il faut une certaine concentration pour ça. Et surtout, ça me laisse le temps de compter le nombres de gardes ici présent, et d'évaluer quel est le meilleurs moyen de les éliminer. Azazel, n'est pas prêt de moi, mais j'ai bien d'autre façon de faire que de profiter de son hypnose quand mon nombre d’adversaires est supérieur en nombre.
Tout ce qui suis va très vite, au moment ou Abel reprend parole, je comprend le signal et mon chakram siffle jusqu'à la gorge du garde le plus loin, tendis que les deux autres, qui esquissent un pas vers moi, se retrouve chacun avec un de mes bâtons poser contre le ventre, ou plutôt enfoncer das le ventre car j'ai usé de super force et la douleur qui se déverse en eux arrache à leur visage des grimaces digne d'une maison hantée. Finalement je récupère mes armes, avant de me retourner vers Abel, réalisant avec un certain soulagement qu'il a réussi. Je suis son regard, de son poignet à moi avant de déclarer presque joyeusement.

- Pas très discret je sais, mais au moins je suis certaine que tu te rappellera de moi.

Il y a bien dans ma voix une pointe d'ironie, mais elle est surtout froide, comme si malgré le changement d'apparence, j'avais garder l'attitude sérieuse du démon auquel je songeais. Finalement je ne laisse pas le temps a Abel d'en dire plus, ou plutôt, un autre sbire nous en empêche, mais c'est sans compter ma main qui se pose sur sa gorge, l'étouffant alors que j'absorbe son énergie sans ménagement, le laissant tomber au sol, mort. Inutile de dire à Abel de partir d'ici, il la surement déjà compris et je sais qu'il me retrouvera quand j'en aurai vraiment besoin, car concernant les sbires qui arrive les uns après les autres, brave moutons sans cervelles, le tas qui s'amasse prêt de la porte est à mes yeux assez significatif de mes capacités. Inutile de préciser ceci dit que les trois quart des sbires de ce démon - qui gis dans son propre sang et dont Abel voulait absolument la mort - ne sont que des reflux des enfers, des démons parmi les plus faible qui ont accepter protection en échange de service pas toujours très vertueux. J'ai moi-même bien connu ça d'ailleurs, dans un passé qui me semble lointain. Je sors finalement, rejoignant Misa et Azazel en laissant là Abel, éliminant quelques autres sbire qui, sans leur chef semble perdu, avec l'aide précieuse du renard à six queues cette fois. Il n'y a qu'une seule chose a dire, nous nous reverrons Abel, le papillon sur ta peau en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un pacte pour un meurtre [Quête PV Opalyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meurtre en pleine mer - Quête avec judith
» [Quête] - Pour le travail | Kitoe
» [Quête] - Pour vous revoir
» Prions pour un miracle [Quête PV Daichi]
» Les champignons, c'est bon pour la santé | Rp Vanille [Quête]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude-