Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les champignons, c'est bon pour la santé | Rp Vanille [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Avr 2014, 02:02

Vanille ∞ June
Les champignon, c'est bon pour la santé
De passage dans la forêt des murmures, je vis des paysans un homme et un femme, qui demander de l'aide pour une cueillette. Personne ne ce bousculé au portillon pour aider ces pauvres gens, je ne sais pour quel raison, mais je me suis mise en temps de les aider, moi qui ne connais pas le coin et qui vient de sort de l'océan. C'est ce qu'on appel plus communément du suicide. Je me dirige vers eux avec détermination, arriver devant eux ils semblaient avoir perdu espoir. Ce n'est pas si dramatique que ça, ce n'est que des champignon après tout, pour quoi ils avaient des têtes d'enterrement. Je tapota sur l'épaule du monsieur et quand il ce retourna je lui fis un grand sourire. 

« Excuser moi, mais d'après ce que j'ai entendu vous avez besoin de quelqu'un et je pourrais bien vous aidez. » L'homme et sa femme ce regarda, peut-être était-il surpris que ce sois une femme qui ce porte garante pour ce genre de périple ? Ou peut-être sont-il étonner d'avoir enfin trouver quelqu'un ? Malheureusement je n'avais pas de réponse à mes questions. « Et bien... » dit le vieille homme en ce grattant la tête un peu perplexe et repris « Vous savez cette endroit est très dangereux... » Je ne le laissa pas finir sa phrase. « Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une forêt qui vas me faire peur. » leurs dis-je en agitant la main. Ils osa tout deux les épaules. Le vieux monsieur repris alors à parler : « Très bien, je vais vous expliquez la situation. » il marqua une pause « Ma femme et moi même avons besoin de cueilleurs pour des champignons dans la forêt des murmures, nous somme spécialisés dans la vente de champignons, mais cette endroit est trop dangereux, nous avons bien trop peur d'y allez. Nous cherchons des fungudo, 30 plus précisément. » il me montra un dessin du champignon en question qu'il venait de dessiner. En voyant ma grimasse il à du comprendre que le dessin n'était pas de très bonne qualité.  « Nous allons vous prêtez notre chien, il vous guidera vers les fungudo. Néanmoins, son flair n'est pas infaillible, il lui arrive de confond les fungudo et les praestigi. Faite bien attention à ne les toucher pas, les praestigi donne des illusions pendant un certain temps. Certes il ne sont pas mortelle, mais vous pourrez facilement vous perdre avec ses illusions. » il me tend un corde, je la pris et vis au bout un gros chien qui ma l'air un peu feignant. « Très bien, je vous ramènerez ces champignons.  »

En m'éloignant des paysans qui me saluer pour me souhaiter bonne chance. Je les entendaient crier "Merci et bonne chance à vous" ce qui me fais sourire. Mon regard ce tourne vers le chien qui m'arriver au hanche, quel chien gigantesque ! Je me mis à lui parler tout en avançant vers la forêt « Mon vieux maintenant il ne reste plus que toi et moi. » lui dis-je en remuant d'un geste rapide la corde, il me regarda avec ses yeux de chien battu « Et voilà que je parle à un chien maintenant. » ce qui me fais rire. Arriver à l'entrée de la forêt, je m'arrêta. « Et bien, quand il faut y allez, faut y allez. Ce n'est pas une forêt qui vas m'arrêter. » Je repris le pas et entra dedans. Cela fessais quelque moment que nous étions entrain de marcher, quand le chien me tire un champignon. Comme être sur que c'est le bon ? Je pris le sac et pris le champignon avec. Et de un ! Enfin .. Je crois. Nous reprenons le pas à la recherche d'autre champignon, cela risquer d'être long, très long... Cela fessais quelques heures que nous étions ici et nous n'avions trouver que dix champignon, je décida de m’asseoir pour me reposer. Je ferma les yeux quelque seconds, j'entendu un bruit non loin de là. D'un seul coup je l'ai rouvris les yeux, je me releva, le chien s'affoler. Je tirer sur la laisse pour le garder au près de moi, qui était-ce ? Un briguant ? Une bête féroce ? Un vampire ? Un démon ? Me voulais tel du mal ? Avec ma main libre je pris mon fouet en main, j'avais la gorge sèche. Je ne mettais encore jamais vraiment battu, si la personne en face de moi était plus puissante je serais dans le beau drap, mais au moins j'aurais garder ma fierté, jamais je ne m'enfuirais. Je ne s'avais pas ce qui m’attendez.


« Qui est-la !? » 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Avr 2014, 13:27

Les tréfonds sombres et morbides de la Forêt des Murmures abritaient bien des horreurs mais parmi tous les cauchemars brumeux des bois, le plus inquiétant se dissimulait sous un masque de banalité. Un vieil homme à la barbe longue et blanche esquissa un au revoir d'un geste fébrile de la main. Son regard était grave et pensif, il contemplait la femme qui venait de lui rendre visite et repartait après une heure de discussion pour le moins étonnante. Il referma la porte de sa chaumière, l'esprit plein de questions et de doutes. Vanille, quant à elle, s'en allait sans même se retourner. Dans le cadre funeste de la Forêt lugubre, elle était contrastait d'une manière élégante à l'entourage. Deux grandes émeraudes claires illuminaient un visage au teint pâle et aux traits d'ange. Ses cheveux étaient une masse cuivrée et flamboyante qui ondulaient en douces cascades jusqu'au bas de son dos pour se terminer en boucles délicates. Cette couleur chaude et profonde rappelait le cœur embrasé des Volcans dont la lave menaçante rougeoyait de mille feux. Elle portait une robe d'un blanc immaculé qui trahissait l'aisance de son existence. Oscillation déroutante entre le travail fin et la simplicité, la robe débutait par un corsage lacé par un ruban d'un rose acidulé près de la poitrine, et s'achevait dans des voiles qui laissaient de temps à autre apparaître ses longues jambes pâles et fuselés. Le tout était parsemé de petites perles prélevées dans les confins abyssales des mers. Elle portait d'ailleurs, en plus d'un médaillon ovale qui pendait au bout d'une longue chaîne en or, un petit collier de perles nacrées. Aura blanche des êtres célestes, elle avait tout d'un Ange. Ombre blanche parmi le brouillard, qui oserait douter des intentions de cette jolie poupée ? En cette belle journée, un léger détail renforçait son angélisme de sorte à ce que personne ne pourrait qualifier la jeune femme autrement que de princesse en détresse. Dans ses bras, elle tenait un bébé.

Adorable gamin aux grands yeux menthe à l'eau, il avait de fins cheveux argentés et une frimousse à croquer. Calme et doux, le petit se contentait de se blottir contre sa mère. Il ne semblait pas avoir un an. Émerveillé et rêveur, il observait avec une infinie curiosité les paysages alentours, les feuilles qui virevoltaient, les oiseaux noirs qui s'envolaient dans un bruissement d'aile. Ensemble, ils parcoururent la Forêt des Murmures. Du bout des lèvres, Vanille chantait de sa voix claire un air d'autrefois. Quelques longues minutes s'écoulèrent avant qu'Ismaël, dans un glapissement protestataire, manifesta sa volonté d'un peu de liberté. Dans un soupire, la jeune femme se pencha pour laisser l'enfant marcher un peu. Maladroit quoiqu'attendrissant, il avança d'un pas peu assuré mais très déterminé. Il vacilla de nombreuses fois et tomba de temps à autre. Le pantalon de toile crème qu'il portait en pâtit un tantinet, mais ce n'était guère un drame aux yeux de sa mère, qui le contemplait de loin. C'était son fils, celui dont Jun lui avait fait cadeau. Cet enfant mâle tant attendu qu'elle élèverait à sa guise, elle l'avait enfin obtenu. Pour autant, elle ne parvenait pas à ressentir cet amour qu'une mère devait porter à son enfant. Cela ne la gênait pas outre mesure. Elle n'avait pas pour habitude de faire les sentimentales. Elle ne l'avait jamais été. Plus d'un serait choqué d'apprendre qu'elle ne ressentait aucun amour pour son fils. Elle s'en occupait cependant très bien. À sa façon. Dans l'optique de servir ses desseins. Cet enfant était voué à de grandes choses. Il renfermait la puissance de deux Rois. Il serait fabuleux. Ce n'était pas l'amour d'une mère dont il avait besoin. Et heureusement, car par delà les apparences, il n'en recevrait jamais.

Quelques pas de plus. Ismäel avançait rapidement, bien qu'il se retourne régulièrement pour vérifier que sa mère le suivait. Il finit par emprunter un ersatz de chemin de terre pour le grésillement des feuillages. Et il tomba nez à nez avec une rousse armée aux airs nerveux. Il tombe en arrière pour finir assis sur les fesses. Surpris, il pencha doucement la tête sur le côté en observant l'étrangère. « Vous devriez faire attention avec cela, vous risquez de blesser malencontreusement quelqu'un.» souffla la voix mélodieuse de Vanille qui apparut lentement au détour d'un arbre. Un léger sourire ornait ses lèvres acidulées. Elle prit au passage son fils dans ses bras, face au chien un peu trop agité. Muette, la jeune femme prit quelques instants pour contempler la demoiselle inconnue. Il ne lui fallut pas plus d'un coup d'œil pour savoir qu'elle avait à faire à une jeune Sirène. Même loin de la Cité Engloutie, elle était de toute évidence condamnée à côtoyer les Ondins. Celle-ci semblait encore être une novice. Elle ne serait même pas étonnée de constater qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire. « Vous me semblez bien loin de chez vous.» Elle rit tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Avr 2014, 22:46

Vanille ∞ June
Les champignon, c'est bon pour la santé
Quand je vis ce beau petit homme juste là devant moi, qui était tomber sur les fesses. Quand il pencha doucement la tête sur le côté en me fixant, je me décontracta, mais ce fut de courte durée quand j'entendis le voix d'une femme apparaître. « Vous devriez faire attention avec cela, vous risquez de blesser malencontreusement quelqu'un.» dit-elle d'une voix mélodieuse avec un léger sourire au lèvres. Je la vis prendre le tout petit, elle devait forcément être sa mère. Je resta la comme une sotte à la fixé, dans une position de défense prête à me servir de mon fouet. Quand je repris enfin mes esprits je me redressa et rangea mon fouet que j'accrocher à mon pantalon en cuir brun à lacet. Je tira d'un coup sec pour faire taire le chien qui couina puis revenu tout près de moi. J'en profita pour remettre mon corset noir ainsi que mon haut blanc cassé qui me dénudé les épaules en place. Ce n'étais pas forcément le bon moment pour le faire, j'en avais bien conscience, mais il me gêné énormément. Comment les femmes pouvais supporter ce genre de chose qui vous compresse la taille et vous empêche de respirer convenablement, c'est une horreur. « Vous me semblez bien loin de chez vous.» reprit-elle. J'ouvris la bouche puis la referma avec un air perplexe je la fixa, comment le savait-elle ? Je fis reprendre une expression normal à mon visage en m'inclina devant cette dernière et lui dit : « Veuillez m'excuser madame, je ne m'attendais pas à voir apparaître une femme et son enfant ici, mais plutôt une bête féroce. » puis me redressa. Cette femme ressemblait à un ange qui était tombé du ciel, à qui ont avais refuser l'entrer tellement qu'elle était belle. Je resta émerveiller par la beauté de cette femme. Je la regarda attentivement, les yeux river sur ces cheveux cuivrer qui onduler à la perfection et ses yeux émeraude puis je me tira de mes rêverie. « Effectivement je suis bien loin de chez moi... » lui dis-je en m’accroupis contre un arbre pour remettre remettre mes haute bottes tout en continuant à la regarder et à lui parler « ...Comment le savez-vous ?... Vous attisez ma curiosité, que venez vous faire dans un tel endroit ? » je resta un quelque instant accroupis, caressant et grattant avec mes ongles à mi hauteur le gros chien qui gisait non loin de moi tranquillement installer. Quelque chose en elle me mettais sur le qui-vive, elle paraissait angélique, mais .. Il y avais un je ne sais quoi en elle qui me fessais froid dans le dos. C'est comme si derrière sa beauté ce cacher quelque chose de plus noir que les ténèbres. Elle étais ensorcelante, je n'avais encore jamais vue ça auparavant. 

Je me leva doucement et lui tourna le dos, mon haut avais redécouvert mes épaules laissant apparaître la douce pâleur de ma peau. Une brise effleura mon visage et emporta dans sa dance folle ma crinière de feu. Je ferma les yeux à cette sensation et souris. « Cette forêt est beaucoup plus paisible que je ne le penser. Je ne croyais que y trouver des êtres plus ou moins dangereux, cela fais un moment que j'y suis ici et je n'ai vue que vous. » Je me retourna vers elle et avança d'un pas léger et gracieux pour m'arrêter devant-elle et repris d'une voix plus suspicieuse « Mais quelque chose me dit que vous n'êtes pas seulement une mère au foyer, vous dégagez quelque chose de fort qui émane de votre prestance, Ai-je tort ? Peut-être que je me trompe, mais je préfère en être sur. » Je la fixa puis vient au tour de son fils. Qu'il est beau, une chose était sur c'est que plus tard ce petit bonhomme fera tomber les filles à ces pieds et en fera ce qu'il veut. Il avait de qui tenir...pensais-je en levant les yeux sur cette femme et il avait surement un bel avenir tout tracer devant lui qui l'attendait au détour, avec un père et une mère aimante. Il avait bien de la chance, enfin je crois après tout je ne savais pas la vie qu'il menait avec sa mère ou son père. Je me recula tout en la regardant, cette femme me donne des frisons dans le dos, ce n'était pas très agréable. Allait-elle me répondre ou me laisser parler toute seule comme un pauvre idiote à entendre des réponses, qui ça se trouve n'aurai jamais d'écho. Sa sérénité me désarmer totalement, c'étais déroutant.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Mai 2014, 19:47

Vanille sourit. « Tant de supputations basées sur ma simple présence dans des bois dont la réputation n'est plus à faire. Vous êtes bien présomptueuse, mademoiselle, et vous allez un peu vite en besogne.» souffla-t-elle doucement en croisant ses mains dans le dos. « Cette forêt regorge de secrets, de mystères et de dangers. Ce n'est pas pour autant que des bêtes hautes comme des maisons vont se mettre à déambuler en hurlant à la mort. Son nom est révélateur. Des murmures. Ces périls sont subtiles et sa façon d'agir, fourbe. Méfiez-vous de la pénombre. » Elle eut un léger rire clair en songeant à la suite. « Une mère au foyer … Par tous les Aetheri, mais quelle navrante façon de penser et de juger. Pour une femme, aux premiers abords, vous me paraissez pleine de préjugés. J'ai un fils et toute ma vie tourne autour de lui ? Navrée mais j'ai une vie bien remplie et une activité très prenante. » Jusqu'alors, elle n'avait dit que la stricte vérité. Vint ensuite les mensonges, ceux d'une identité forgée au fil d'une rencontre nouvelle. C'était une charmante petite habitude chez la Sirène, qui aimait s'amuser dans des histoires dont elle avait le secret. Qui oserait mettre en doute la parole d'un Ange tel qu'elle, qui resplendissait d'une aura blanche et lumineuse, et dont les fabulations se voyaient dissimuler par son pouvoir de vérité et sa force magique. « Je reviens tout juste de Drosera. J'avais à faire auprès des Alfars. » La jeune femme s'approcha de son fils, qui jouait gaiement avec des feuilles vertes et des fleurs bleues. « Pour répondre à votre première question, vous n'avez pas la tête des gens du coin. La Forêt du Murmures est aux Elfes Noirs. Ils ont un faciès bien différent du votre, sans compter sur le fait que vous me semblez un brin perdue. J'en conclu donc que vous n'êtes pas de la région, tout simplement. Ne vous inquiétez pas, j'étais dans cette même détresse les premières fois, lorsque j'ai quitté ma ville pour d'autres horizons. Je viens de Dhitys.» précisa-t-elle, sous-entendant qu'elle venait de la Cité Bélua et donc qu'elle faisait partie de ce peuple. « Je suis Tamara Emerald, couturière. Et vous ? Je … » Elle fit une brève pause, souriante. « Je suppose que vous avez des projets à réaliser dans le coin. De toute évidence, vous ne vous dirigez pas à Drosera, ou alors laissez-moi vous dire tout de suite que vous faîtes fausse route

Juste un bruissement, un léger mouvement qui fit s'envoler une nuée d'oiseaux sombres. Vanille leva les yeux, pensive. Puis elle se pencha pour prendre son fils dans ses bras. « Nous parlions des vices de la Forêt, je pense qu'ils ne sont pas là. Tendez l'oreille, mademoiselle. Est-ce que vous les entendez, les murmures ? » Elle s'interrompit pour laisser place au silence et à l'écoute. Fugaces et tout bas, des chuchotements et des rires grésillant, accompagnés par la désagréable sensation d'être observé, épié, par quelques créatures peu enviables. « Ils sont de mauvaise augure. Marchons un peu, si vous le voulez bien.» Dans une envolée de voiles blancs, Vanille tourna les talons pour se mettre en marche. Elle jeta un léger coup d'œil à la Sirène. Elle devait être ignorante de la Cité Engloutie, des usages de la Capitale. C'était une bonne chose pour la Reine Ondine, qui aimait s'amuser, et c'était si rare de pouvoir se divertir au détriment d'une Sirène. « Avez-vous besoin d'aide ? Je connais bien les parages.» demanda soudainement la jeune femme. C'était ce que ferait toute personne généreuse face à une étrangère dans un lieu hostile. Le visage serein, un sourire aux lèvres et la voix douce, rien ne laissait à penser que prononcer ces quelques mots la répugnaient. Elle détestait agir de la sorte, de façon si niaise. Mais c'était ainsi que faisait les autres. Les gens biens. On lui avait posé des centaines de fois cette question, si elle avait besoin de quoique ce soit. Tous se laissait aisément berner par le visage d'ange d'une belle femme aux allures de princesse en détresse. Elle en profitait sans vergogne ni le moindre scrupule.

Ismaël, la tête posée sur l'épaule de sa mère, contemplait ce que les deux Sirènes ne pouvaient voir. Ce qu'il y avait derrière. Les bois sombres de la Foret des Murmures, illuminés d'yeux jaunes et blancs qui scrutaient les étrangers. Le petit Mage n'avait pas peur. Tout cela le fascinait. Ces créatures du chaos qui rôdaient en silence, animés de sombres desseins. Plus tard, il aspirerait à les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Mai 2014, 01:31

Vanille ∞ June
Les champignon, c'est bon pour la santé
Elle eut un magnifique sourire en me répondant dans un souffle « Tant de supputations basées sur ma simple présence dans des bois dont la réputation n'est plus à faire. Vous êtes bien présomptueuse, mademoiselle, et vous allez un peu vite en besogne.» je planqua mes lèvres l'une contre l'autre et regarda sur le côté « Veuillez excuser. », « Cette forêt regorge de secrets, de mystères et de dangers. Ce n'est pas pour autant que des bêtes hautes comme des maisons vont se mettre à déambuler en hurlant à la mort. Son nom est révélateur. Des murmures. Ces périls sont subtiles et sa façon d'agir, fourbe. Méfiez-vous de la pénombre. » elle eut alors un petit rire pour me dire en suite « Une mère au foyer … Par tous les Aetheri, mais quelle navrante façon de penser et de juger. Pour une femme, aux premiers abords, vous me paraissez pleine de préjugés. J'ai un fils et toute ma vie tourne autour de lui ? Navrée mais j'ai une vie bien remplie et une activité très prenante. » , « Encore un fois veuillez m'excuser, mais vous vous trompez j'ai justement dit que vous n'avez pas l'air d'être une mère comme les autres. Je suis désolé si je me suis mal exprimer, madame. » dis-je en abaissant légèrement la tête et me redressa.

« Je reviens tout juste de Drosera. J'avais à faire auprès des Alfars. » je la regardes ce déplacer vers son fils, je ne pu m'empêcher de sourire à la vue de cet enfant d'une immense beauté qui jouait gaiement avec la nature. « Pour répondre à votre première question, vous n'avez pas la tête des gens du coin. La Forêt du Murmures est aux Elfes Noirs. Ils ont un faciès bien différent du votre, sans compter sur le fait que vous me semblez un brin perdue. J'en conclu donc que vous n'êtes pas de la région, tout simplement. Ne vous inquiétez pas, j'étais dans cette même détresse les premières fois, lorsque j'ai quitté ma ville pour d'autres horizons. Je viens de Dhitys.», « Je suis Tamara Emerald, couturière. Et vous ? Je … », « Je suppose que vous avez des projets à réaliser dans le coin. De toute évidence, vous ne vous dirigez pas à Drosera, ou alors laissez-moi vous dire tout de suite que vous faîtes fausse route.» dit-elle avec le sourire « Effectivement je ne suis pas du coin, je suis ici pour effectuer une tache pour des paysans qui m'ont par la suite confiait leur chien afin de m'aider à trouver ce qu'il m'ont demandait de chercher. » Lui dis-je pour expliquer ma situation, je pris une légère pause pour reprendre et m'avança vers elle « Je suis June Crysalia, une simple sirène. Enchantée. » je fus surprise par une envoler d'oiseaux ce qui me fis levé la tête vers le ciel, quand je rabaissa la tête la jeune femme se pencha pour prendre son fils dans les bras. « Nous parlions des vices de la Forêt, je pense qu'ils ne sont pas là. Tendez l'oreille, mademoiselle. Est-ce que vous les entendez, les murmures ? » je tendis alors l'oreille pour écouter ses ''murmures'', j'écarquille les yeux dans j'entendis alors des chuchotements et des rires. Cela fis l'idée d'une bombe à l'intérieur de moi, je me retourna pour regarder les environs et j'eus comme l’impression d'être surveiller. « Ils sont de mauvaise augure. Marchons un peu, si vous le voulez bien. » je fis volte face vers la jeune femme et la suivis, en marchant elle jeta un rapide coup d’œil vers moi et j'eus un sourire à son égare. « Avez-vous besoin d'aide ? Je connais bien les parages. », « Hé bien.. Si vous voulez. Je n'ai besoin que de champignons, rien de bien passionnant je vous l’accorde, mais ses pauvres gens en ont besoin et personne ne voulaient y aller alors j'ai proposer mon aide. Bien que je ne connaisse pas les lieu. » dis-je en lâchant un rire qui sorti naturellement. « Ce qui est, je le conçois, stupide. » Finis-je avec une large sourire.

Cela faisait à peut près dix minutes que l'ont marchaient, afin de trouver c'est fameux champignon et pendant tout ce temps le chien n'avait pas arrêter de tire sur la laisse. Mes joue étais devenue rouge à force de courir après lui et en essayant t'en bien que mal de l'arrêter. Mon dieu, qu'il est agaçant ! De plus mes talons m'empêchais de courir normalement, je regarda alors la jeune femme avec un sourire de façade. Ce chien me tourne en ridicule ! Il s'arrêta subitement devant un champignon. Je soupira et ramassa le champignon avec le tissu et le fit tomber dedans. « Le paysan ma dit de faire attention car avec cet espèce on peut la confondre avec une autre qui est beaucoup moins.. sympa et qui vous donne des hallucinations... » je marquis une pause pour reprendre mon souffle « Mais je pense que vous devez la connaître, non ? A moins que les champignons ne vous intéresse pas. » dis-je en rigolant à moitié essouffler.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les champignons, c'est bon pour la santé | Rp Vanille [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête : Les champignons, c'est bon pour la santé ! (Feat Nissa)
» [Quête] ▲ Les champignons, c'est bon pour la santé ! ▲ [PV : Erine]
» # Les champignons, c'est bon pour la santé # ( SOLO )
» Quête : La malade imaginaire [PV Vanille]
» Bye Bye Pouvoir Insignifiant ... [Quête Vanille]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-