Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la bergerie [PV Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Mar 2014, 13:28

Lilith regarda Zuvassin partir, songeuse. Se reverraient-ils ? Elle l'ignorait mais elle garderait un excellent souvenir de cette rencontre. Son regard resta un instant figé vers la direction où se trouvait quelques temps avant le chaman. Mérédith appela l'une des volontaires du sanctuaire afin de faire visiter sa nouvelle demeure à Karine. L'ange ferma un instant les yeux, répétant le prénom du chaman à voix basse, comme s'il s'agissait d'une tentative pour le faire entrer dans sa mémoire à long terme afin de ne jamais l'oublier. Puis, quelques secondes après, elle se tourna vers sa collègue de toujours, la détaillant un instant avant de lui demander : « Je suppose que le travail est toujours aussi colossale ? ». La jeune femme sourit, de ce sourire si doux qui était le sien. Mérédith était une crème, bien que ses instants de fermeté fassent grande impression. Elle était la force tranquille et, quelque part, Lilith souhaitait, elle aussi, être ainsi. Pouvoir se faire entendre tout en ne blessant nul être, sans jamais élever la voix, voilà comment elle souhaitait se comporter. Répondre à la violence par la violence n'avait jamais aidé personne. La voix de celle qui était à présent la directrice du sanctuaire se fit entendre : « Je crains qu'effectivement, notre besoin de personnel ne cesse de s'accroître. ». Elle sourit. « Et je pense que les anges sont les plus qualifiés pour répondre à nos attentes. ». Son sourire s'élargit avant qu'elle ne se mette à rire. Il s'agissait d'une invitation, une invitation destinée à Lilith afin qu'elle reprenne la place qui était la sienne ou, du moins, qu'elle revienne au sein de l'organisation. « Essaierais-tu de me corrompre Méré ? ». L'ange rigolait aussi mais, finalement, elle réfléchissait à cette proposition.

Elle n'était pas assez forte pour le moment, trop faible pour prendre en charge quoi que ce soit. Lilith n'était pas dupe : sa mort avait changé bien des choses en elle. Sa puissance n'avait plus rien à voir avec celle qui avait été la sienne jadis, sa prestance même était différente. Elle n'était que le quart de ce qu'elle avait représenté et la nomination qu'elle aurait dû obtenir au commandement de l'armée des génies n'était plus que de la poussière d'étoiles. Jamais, à l'heure actuelle, elle ne pourrait commander des troupes entières, jamais elle ne pourrait embraser des foules. Pourtant, si elle souhaitait rendre son rêve réalité, elle devait acquérir une plus grande puissance, un plus gros poids. C'était triste mais elle savait mieux que quiconque que ceux qui se faisaient appeler « les moins que rien » n'avaient aucune consistance dans l'esprit des grands de ce monde. Pour les aider, elle devait devenir importante. Pour les aider, elle devait remonter dans ces hautes sphères qu'elle détestait temps.

Lilith finit par se tourner vers Mérédith. « Lorsque j'aurai acquis un statut plus grand, je reviendrais officiellement. En attendant, je vais sans doute participer à mon niveau, effectuer quelques missions ici et là. ». La jeune femme sourit. « Tu sais, tu n'es pas obligé d'être puissante pour être respectée. ». « Oui je sais, mais, pour l'instant, tu es une parfaite directrice du sanctuaire. Beaucoup de personnes te connaissent, t'apprécient. Ta voix a une grande influence et je ne peux pas m'immiscer pour le moment. Il faut que je comprenne mon nouvel état, que j'accepte des changements que je découvre à peine. Il faut que j'en apprenne plus sur ce monde. Ma mort m'a fait rater de multiples informations et mon retard est considérable. Je ne peux pas envisager un poste à responsabilités maintenant. ». « Oui, je comprend, ne t'en fais pas. Je suis déjà contente de te revoir ! Je savais que tu ne mourrais pas définitivement ! ». Elle sourit. Elle n'en savait rien mais elle aimait à penser qu'elle l'avait toujours su, que quelque part, elle avait gardé cet espoir. « J'ai prévenu les enfants, ça te dirait d'aller goûter avec eux ? ». « Bien sûr. ». Ces chers orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la bergerie [PV Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [A] - Des loups dans la bergerie
» Les loups dans la bergerie | Adriæn
» Oh oh où es-tu trésor ? [PV Lilith & Siruu]
» Infirmière - PV Lilith
» La bienveillance - Lilith
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-