-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle étoile au dessus de la tête [PV Niva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Juil 2013, 13:24

L'Ombre avait bien reçu la lettre. Maintenant, il ne pouvait plus reculer. Oh, bien sur, s'il voulait, il pouvait très bien tout simplement ne pas se présenter au rendez-vous, lui poser un lapin comme un malotru. Mais il n'en était pas un. Et puis, il n'avait nullement l'intention de ne pas y aller. Après tout, c'était lui qui qui avait fait le premier pas, la première lettre, et à aucun moment, lors de leurs échanges, il n'avait mis le hola. Tout simplement parce qu'il ne le voulait pas. Leur première rencontre ne s'était pas vraiment passé dans les règles de l'art. Cependant, quelque chose était passé entre eux et c'était certainement pour cela qu'ils avaient tous les deux ressentis le besoin de se revoir, même si rien n'aboutissait. Simplement parler, échanger quelques mots, être en présence de quelqu'un qui avait ressenti et vécu un même drame, une même douleur, une même perte. Raeden avait peut être retrouvé sa fille maintenant, mais ce n'était pas pour autant que tout était redevenu comme avant, comme si rien ne s'était passé cette nuit là dans cette maison sur la Montagne de l'Edelweiss enneigée.

La plage de sable fin était là, sous ses yeux, avec l'océan qui s'étendait à l'infini, le reflet des étoiles et de la lune miroitant à sa surface. Son regard balaya l'espace, mais aucune chevelure rousse n'attira son attention. Niva n'était pas encore arrivée visiblement. Rien d'étonnant à cela après tout, étant donné que l'homme s'était pointé quelque peu en avance. En fait, il ne savait pourquoi, mais il ressentait une appréhension. Peur qu'elle ne vienne pas ? Qu'ils n'aient rien à se dire ? Qu'ils ne s'entendent pas ? … Il n'en savait rien, il n'arrivait pas à définir la raison de cette inquiétude sourde et muette. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle était là et qu'il devait faire avec. Peut être qu'après quelques moments passés avec la jeune femme, cela passerait comme une lettre à la poste. Seul l'avenir pourrait le lui dire. Finalement, après avoir retiré ses chaussures, il fit quelques pas les pieds nus dans le sable et s'installa tranquillement face à l'eau, les genoux remontés vers lui, ses bras les entourant. Il s'était habillé simple, comme d'habitude, peut être encore plus. Une simple chemise et un pantalon en toile.

Et l'attente commença. La perdition du regard dans l'étendu, se laisser bercer par le roulis du ressac sur le rivage, les milles et uns bruits de la nuit, et le firmament en spectateur silencieux. Même si elle ne venait pas au final, il ne se serait pas déplacé pour rien … pas quand la Nature vous déployait ainsi tous ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Juil 2013, 23:15


Suis-je vraiment prête ?






Elle marchait ... Toujours et encore. La brise venant de l'océan faisait s'envoler des paillettes de sable qui caressaient ses jambes légèrement nues. Elle marchait la tête haute, tournée vers l'horizon qui commençait à s'enflammer doucement par les rayons embrasés de l'étoile de feu qu'était le soleil. Dans ce ciel bleuté aux doux trait de roses, on pouvait y voir en transparence des milliers d'étoiles qui semblaient s'éveiller lentement pour accueillir la nuit. Elle marchait, le cœur battant harmonieusement avec ses pas. De plus en plus vite. Elle respirait profondément, sa main posée sur son cœur dans une vaine tentative de le calmer. Ses cheveux ondulés et rougeoyants ramenés sur le côté, caressaient son épaule droite, dégageant sa nuque où, avec délice elle pouvait sentir le vent souffler. Ce même vent soulevait malicieusement sa robe au tissu léger et dont les nuances bleutées et turquoises faisaient pâle figure devant le spectacle resplendissant qu'offrait ce soir la nature. Ses yeux bleu, légèrement maquillés de noir, faisait ressortir les traits de ses lèvres roses et pulpeuses.

Niva s'arrêta un instant, l'air pensive. Que ce passait-il ? Tout ceci était-il réel ? La jeune femme avait rencontré il y a quelque jour un homme, dans un bar, et tout deux avaient échangés, dans l'ombre de l'ivresse, un lien étrange et fascinant. Ils avaient ensuite parlés par missives et avaient décidés de se revoir, cette fois-ci avec leur raison et leur conscience à vif, lors d'un événement festif sur la plage de sable fin. La jeune femme n'avait plus jamais ressentit ce stress, cette appréhension ... cette envie et cette impatience depuis le jour où elle avait rencontré Lyvan. Elle ne savait pas où ce rendez-vous la mènerait, ni ce qui allait ce passer ... Ni si elle était tout à fait prête à se rendre à des rendez-vous avec la gente masculine. Depuis ... le jour où ..., Niva n'était plus jamais tombée amoureuse, multipliant les conquêtes et les plaisirs charnelles simplement pour se libérer, s'amuser .... Oublier. Elle pouvait toujours revenir en arrière, planter cette homme et tout faire pour ne jamais le revoir mais ... en avait-elle vraiment envie ?

Niva se remit à marcher, et bientôt, elle vit les stand illuminés de guirlandes et de lampions, comme des étoiles sur la mer de sable qui s'étendait à perte de vu. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, comme un geste rassurant, et s'avança encore, jusqu'à discerner une silhouette, assise dans le sable, face à la mer. Plus elle s'avançait, plus elle reconnaissait cet être qui semblait attendre l'infini. Ses cheveux sombres, cette allure... C'était bel et bien lui. La sorcière sentit son cœur battre si fort qu'elle en eut la nausée pendant un bref instant ... bref instant car, lorsqu'elle croisa son regard, elle sut à ce moment là, qu'elle ne voulait plus partir, et tout découvrir de cette homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Aoû 2013, 14:42

Comme il était facile de se perdre dans le paysage, dans la nature qui s'étendait à perte de vue. D'en oublier le temps qui défile, le monde extérieur, et même toutes pensées intérieures. Être vide, ou plutôt s'ouvrir au monde et être tout et rien à la fois, l'Univers et l'infini. Savourer chaque cellule d'oxygène qui pénètre en vous, respirer cet air qui vous traverse et a peut être parcouru des milliers de kilomètres avant de parvenir jusqu'ici. Chaque fragrance, chaque battement, chaque effleurement. Tout cela dépassait de si loin chaque mortel ou immortel, chaque être qui frôlait la terre, l'air ou la mer. Il était drôle et étrange de voir comment une simple attente sur une plage au sable fin sous une nuit étoilée, accompagnée de la musique des champs humains et animaux pouvait ouvrir tant de choses, tant de perspective en vue. Et pas simplement sur sa petite personne, sur son univers à soit, mais sur l'étendue. Et encore, ce n'était qu'à peine toucher, tâter des doigts ce que le monde, la nature réservait réellement. L'homme ne pouvait aborder tout ceci en une seule vie, même en des centaines, alors parlons encore moins d'absorber. Il n'en voyait que des brides, des fragments qui apparaissaient puis disparaissaient au gré du temps, des humeurs et des envies. Juste des pièces d'un puzzle impossible à assembler dans leur totalité.

De toute manière, à l'instant, tout cela n'était qu'à peine un souffle, une brise qui passe, dans l'esprit de Raeden. Il se contentait d'attendre, d'être là tout simplement, assis dans le sable, aussi immobile qu'une statue. Et puis, s'approchant de lui, un crissement léger sur la plage, des pas. Lentement, il tourna la juste, le reste de son corps restant immobile. Son regard croisa celui de celle qu'il attendait. Elle était venue, et elle continuait d'avancer vers lui, sans hésitation apparente. Elle était là maintenant. Il ne savait pas ce qui allait se passer, mais ça venait de commencer. Ils ne pouvaient plus faire marche arrière ni l'un ni l'autre. En douceur, sans un mot, l'Ombre se redressa pour l'accueillir. Il la salua d'un signe de tête. Son visage était peut être impassible, mais il n'était pas froid comme il pouvait l'être bien des fois. Neutre mais pas repoussant ni hostile. Légèrement lointain, comme une protection, une barrière.


Bonsoir Niva. J'espère que vous avez fait bon voyage.

En fait, il ne savait pas trop quoi dire. L'inviter à parcourir les stands ? Rester ici un peu à l'écart ? Aller chercher quelque chose à manger ? Ah, comme ce n'était pas toujours facile de prendre une décision aussi futile en somme et qui pourtant lui semblait importante à cet instant. Il se lança quand même.

Que préférez-vous faire ? Une visite des stands ? Aller chercher de quoi se sustenter ? Ou tout simplement rester ici pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Sep 2013, 19:22


Une balade silencieuse.





Niva arriva enfin face à Raeden, le coeur battant de manière rapide et peut-être même irrégulière. Il se leva, ne la quittant pas des yeux, ce qui l'a mit légèrement mal à l'aise. Il la salua d'un léger mouvement de tête et son visage ne laissa rien transparaître. Ni des choses bonnes ou des mauvaises. Il devait être aussi nerveux qu'elle l'était et cette soirée s'annonçait déjà maladroite et pleine de silences gênés. C'est finalement lui qui annonça les premiers mots de cette soirée.


- Bonsoir Niva. J'espère que vous avez fait bon voyage. Que préférez-vous faire ? Une visite des stands ? Aller chercher de quoi se sustenter ? Ou tout simplement rester ici pour le moment ?


La jeune femme n'avait aucunes idées de ce qu'elle voulait faire. Elle ne savait même pas quoi lui dire, quoi faire... Une chose était sûr, elle ne voulait pas rester ici, seul à seul pour le moment. Elle était dans un tel état de stress qu'être face à lui sans rien ni personne pour la distraire n'était pas possible, à moins de connaitre une sorcière muette. Niva lui envoya un léger sourire, essayant de se détendre un moment.


- Bonsoir Raeden, oui mon voyage s'est bien passé. J'espère que je vous plait ce soir, j'ai passé un temps fou à choisir de quoi me mettre. Pourquoi ne pas allez visiter les stands ? Mon estomac est trop noué pour manger quoi que ce soit..


Voilà, au moins Niva avait avoué son stress a son compagnon de soirée. Peut-être que, s'il ressentait la même chose, il serait plus détendu. Raeden était encore plus séduisant que dans son souvenir.. Il faut dire qu'elle avait l'esprit embrumé la dernière fois. Il s'était habillé simplement et avait dut retiré ses chaussures en l'attendant. La jeune femme n'arrivait pas à regarder Raeden dans les yeux ; à chaque fois elle détournait le regard et chercher à s'attarder sur un détail futile.

Il marchèrent vers les stands, et ce chemin sembla être le plus long et le plus silencieux de la sorcière. Ni l'un ni l'autre n'avait dit un seul mot tout le trajet. Un silence qui mettait Niva encore plus mal à l'aise. La jeune femme s'arrêta alors devant un stand de peluches et se mit à sourire devant une petite tortue. Cette tortue lui fit penser à Geel, sa tortue qui la suivait partout et qui, exceptionnellement, était resté a Elimèdes le temps du rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Oct 2013, 11:49

Des fois, la vie est bien compliquée pour des choses pourtant simples en apparences. Dans un coin de son esprit, il avait l'impression de retomber en adolescent, incapable de prendre une décision, de paraître sur de lui. Même si la soirée était belle – et tant mieux – il avait du mal à se sentir à l'aise. Etait-ce à cause de ce rendez-vous ? Assurément. Pourtant, il en avait croisé et côtoyé, d'autres femmes depuis qu'il avait perdu la sienne. Pas beaucoup, il était vrai, mais quand même, jamais il ne s'était retrouvé dans une telle situation avec une telle gène. Peut être était-ce parce qu'il y avait quelque chose de plus entre lui et la sorcière. Et cela lui faisait peur, il devait bien se l'avouer. L'image de Faline était encore bien présente dans son esprit, et une part de lui avait l'impression de la trahir à rencontrer ainsi une femme, une deuxième fois, non pour des raisons « professionnelles » mais par envie. Avait-il fait une erreur en écrivant cette toute première lettre à Niva ? Et en l'invitant de nouveau à se retrouver, sur l'une des plus belles plages du monde, en plus de cela ?

La gêne flottait dans l'être entre eux deux. L'Ombre se reprocha d'avoir choisi d'un tel lieu. C'était peut être trop … « romantique » pour un second rendez-vous, surtout que cette fois, ils n'étaient pas bourré comme rond de pelle. Lorsqu'elle lui proposa d'aller voir les stands et donc de rejoindre la foule, il ne put retenir un léger soupir de soulagement. Elle venait de lui avouer, à sa façon, que cette rencontre la stressait. Et elle était loin d'être la seule. Limite l'Immortel avait les mains moites. Il se les essuya contre son pantalon en observant la jeune femme en face de lui, sans forcément chercher à croiser son regard. Il voyait bien qu'elle essayait d'éviter ce dernier et il ne voulait donc pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà, en insistant pour rien. Elle lui avait demandé comme il la trouvait, si la tenue lui plaisait. Que pouvait-il répondre à cela ? Que ça la mettait en valeur – ce qui était le cas - ? Qu'en général, il ne s'attardait pas vraiment sur les tenues vestimentaires des gens … Il lui devait quand même une réponse!


Je trouve qu'elle vous va très bien. Simple et élégante, un bon compromis.

Après cela, ils se mirent en route tous les deux. Raeden n'avait pas remis ses chaussures, préférant les garder à la main. Et pendant les quelques minutes qui leur fallut pour regagner les stands, le silence s'était installé entre eux, seulement rompu par le bruit du ressac contre la berge et les voix des gens un peu plus loin. Le trajet n'avait pas été long et pourtant, c'était comme s'ils avaient fait la traversée du désert. L'un et l'autre se sentaient tellement mal à l'aise qu'ils étaient tout simplement en train de gâcher la soirée. Il fallait qu'ils se reprennent. En tout cas, l'ex-ange devait tenter de rendre le tout moins gênant, au moins pour Niva. Après tout, c'était lui qui avait proposé une rencontre, il ne pourrait supporter qu'elle en garde un mauvais souvenir simplement parce qu'il n'avait pas su jouer correctement son rôle « d'hôte », même si c'était en extérieur. Ensuite, que les choses ne collent pas entre eux, c'était fort possible, mais au moins, qu'ils ne pensent pas simplement à un malaise à chaque fois qu'ils repenseraient à cette rencontre par la suite, si cela devait leur arriver.

Ils étaient à présent devant un stand de peluche. Un de ses stands où l'on pouvait gagner l'une des figurines en s'exerçant à un jeu .. et en le réussissant, évidemment. Ou en payant tout simplement. La jeune femme semblait avoir plus ou moins flashée sur l'une des petites représentations. Une tortue. En tout cas, cela l'avait fait sourire. Une pulsion poussa L'Ombre a offrir cette peluche à la femme à ses côtés. Au moins pour tenter de briser la glace qui les étouffait. Il fit donc signe au tenancier du stand qu'il était prêt à participer. C'était beaucoup plus marrant que de tout bonnement payer. Coup de bol pour lui, le jeu consistait à un lancer de couteau, sur des cibles en mouvement. Le vieille homme allait certainement s'en mordre les doigts après coup d'avoir accepté. Quoique l'Immortel n'avait pas l'intention de lui dévaliser sa boutique. Peut être que le vendeur aurait compliqué les choses s'il avait su que l'Ombre avait l'habitude de manier les couteaux et autres armes tranchantes, étant forgeron autrefois.

Soupesant un instant les couteaux dans sa main, les tournant dans tous les sens, il prit une inspiration et entra enfin en action. Ses gestes étaient précis, rapides et souples. Et à chaque fois, la lame touchait sa cible. Jusqu'à ce qu'il y ait en face d'eux des cibles se balançant, un couteau dans le ventre. L'homme l'applaudit et lui demanda ce qu'il souhaitait comme cadeau. Raeden jeta un coup d'oeil en direction de Niva et dit.


Cette tortue là, pour la dame.

Il se tourna ensuite entièrement vers la sorcière , un léger sourire – timide ? - sur les lèvres avant de lui demander :

Voulez-vous essayer?

Après tout, pourquoi serait-il le seul à s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Fév 2014, 16:25


Suis-je vraiment prête ?







Je trouve qu'elle vous va très bien. Simple et élégante, un bon compromis. C'était les mots de son compagnon de rendez-vous. Niva fut soulagée que cet aspect de son être soit à la satisfaction de Raeden. A ses côtés, la sorcière avait l'air d'une enfant. Apeurée par la seule pensée de décevoir, naïve et buvant les mots comme on boit un verre de lait chocolaté. Lyvan aurait sûrement adoré la tenue de la jeune femme ... s'il avait été là. Ce n'était pas le moment de songer à son défunt amour et pourtant, à mesure que la sorcière tentait d'effacer cette pensée, son visage se dessinait devant ses yeux. Perdue dans ses tourments, elle n'avait pas remarqué le sourire qui était né sur ses lèvres à la vue de la peluche en forme de tortue. Il lui rappelait Geel, certed, mais elle pensait avoir été discrète. En vain. Raeden proposa de participer pour tenter de gagner un des lots mit en présentation sur le stand. Niva regarda l'ombre inspecter les lames et vit à cet instant que celui-ci avait une connaissance certaine des armes tranchantes. Le passé encore inconnu de l'homme attisait la curiosité de Niva. Elle avait hâte d'en apprendre plus sur lui.

Raeden se mit en concentration total et avec une précision des plus féroces, viola littéralement les cibles en leur milieu. L'animateur du stand en eut le souffle coupé et regretta amèrement de ne pas avoir flairé le coup. L'homme applaudit non sans être dépité de n'avoir pas fait recommencer plusieurs fois son joueur et demanda alors d'une voix grave ce que l'homme souhaitait avoir comme gain. C'est alors que son compagnon choisit d'offrir à la sorcière la peluche en forme de tortue, vu quelques instants plus tôt. Avec un sourire, touchée, elle le remercia et mit la peluche contre elle, fixant l'ombre d'un regard doux.

- Voulez-vous essayer ?

- Je ne suis pas aussi douée que vous avec les objets tranchants, mon domaine relève plus de la magie ... Mais bon, pourquoi pas ?


Le tenancier du stand lui donna alors 5 couteaux, et Niva donna la peluche à Raeden pour se saisir des armes. Ils étaient plutôt légers et facile à manier. Se concentrant, la sorcière lança ses premières lames. Les trois premières touchèrent ses cibles, la quatrième toucha une des cibles mais retomba au sol, quant à la dernière, elle alla se ficher dans l’œil d'un ours géant qui maintenant était plus effrayant qu'attirant. La sorcière ouvrit de grand yeux, et fixa l'homme qui n'avait vraiment pas l'air heureux d'avoir un de ses produits de fête détruit. La sorcière devait bien avoir quelque chose qui pouvait la sortir de là. Elle sortit une pochette de sa sacoche, et y déversa une poudre colorée d'un bleu translucide. Alors que l'homme commençait à hurler son mécontentement, la jeune sorcière souffla sur la paume de sa main et la poudre s'envola directement jusqu'à l'homme. C'était une poudre de fleur nommée "Dahlia", elle permettait de créer une illusion pendant un faible instant. La sorcière fit croire alors que la peluche n'avait rien et que le couple s'en était allé. Se tournant vers Raeden, elle lui prit la main et le somma de partir plus loin tant que cela faisait effet.

Ils arrivèrent vers d'autres stand, de nourritures, de cadeaux... Avant même que l'ombre n'ai put lui demander quoi que ce soit, la sorcière lui expliqua son geste.


- C'était une poudre de Dahlia, une fleur qui crée des illusions, l'homme pense que tout va bien et que nous ne sommes jamais venus. Cela s'estompera dans une ou deux heures maximum, ce n'est pas dangereux pour lui, mais çà nous a sauvé. Je pense qu'il faudra arrêter les jeux de ce genre, je ne suis vraiment pas douée.



Niva se mit à rire doucement, puis plus fort encore. Elle se sentait bien, cela faisait longtemps. Elle voulait en connaitre plus du passé de l'ombre.


- J'ai remarqué avec quel précision et quel professionnalisme vous manipuliez les lames tout à l'heure. Est-ce votre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Mar 2014, 10:37

Raeden voyait bien que quelque chose n'allait pas vraiment avec Niva. Elle semblait distante, beaucoup plus … soucieuse que la dernière fois où ils s'étaient vus. Bon d'accord, on ne pouvait pas dire non plus que cette rencontre là était un bon exemple à prendre puisqu'ils étaient tous les deux bien éméchés, mais quand même ! Les choses paraissaient avoir bien changé ; une gêne s'était installée. Elle existait aussi chez l'Ombre, évidemment – après tout, c'était son premier « rendez-vous » avec une autre femme depuis la mort de sa femme – mais il ne la montrait tout simplement pas. Il avait pris l'habitude de tout renfermé en lui-même, de montrer au monde qui l'entourait, une cuirasse, une sorte d'indifférence qui le protégeait des coups psychiques, des émotions qu'il pourrait ressentir trop fortement et surtout, c'était éviter ainsi que les gens puissent s'en servir contre lui. Ainsi donc, il pouvait paraître assez calme et à l'aise au côté de la sorcière, mais intérieurement, ce n'était pas le cas.

L'homme essayait du mieux qu'il pouvait de rendre l'atmosphère et la rencontre un peu moins tendue. Ce n'était peut être pas chose aisée, et encore mois gagnée d'avance, mais au moins, il faisait l'effort. Ce qui était plutôt une bonne chose pour Niva parce qu'on ne pouvait pas dire qu'en temps normal, il agissait ainsi pour tout le monde. En tout cas, le « cadeau » que l'Immortel lui fit était apparemment une bonne idée. Au moins, cela la fit sourire, et pas un sourire triste cette fois-ci. Il pourrait au moins se féliciter d'avoir réussi cela dans la rencontre. Pendant quelques secondes, l'ex-ange crut que la jeune femme allait refuser sa proposition d'essayer à son tour le lancé de couteau, mais au final, malgré ce qu'elle venait de dire, elle était quand même prête à tenter l'aventure. Le Grand Faucheur était sur le point de lui proposer ses conseils, quand elle lui mit la peluche dans les bras. Avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouffe, la belle avait déjà commencé à tirer ses lames.

Elle ne s'en sortait pas si mal que cela au final. Après tout, sur cinq couteaux, quatre avaient quand même touché leur cible, même si l'un d'eux n'avait pas tenu. Par contre, pour le dernier tir, ce n'était vraiment pas la même chose. En fait, une envie irrésistible d'éclater de rire venait d'envahir Raeden. En effet, la tête de l'ours en peluche était impayable maintenant. Et lorsqu'il s'était retourné pour regarder Niva, ça avait encore plus difficile de se retenir. Il faisait des efforts visibles, mais apparemment, ce n'était pas le même phénomènes qui se passait chez le teneur de stand. En effet, le rouge était en train de lui monter aux joues et bientôt, s'accompagna de début de vocifération. L'Ombre avait froncé les sourcils et fait un pas en avant, prêt à intervenir, quand la sorcière envoya une poudre au visage du râleur. Avant même que l'Immortel ne puisse demander quoique ce soit sur ce qui venait de se passer, elle lui avait prit la main et entraîné vers le reste de la fête. Sans qu'il n'ait à la relancer, elle parla pour lui expliquer ce qu'elle avait fait.

Et là, l'homme ne put se retenir plus longtemps, il éclata purement et simplement de rire. Ca ne lui arrivait pas souvent depuis plus d'un an, et encore moins quand il n'y avait pas la présence de sa fille. Mais là, c'était plus fort que lui. La tête de l'ours en peluche, celle de Niva quand elle l'avait vu, et imaginer celle que ferait le tenancier quand il remarquerait qu'il s'était fait « arnaquer », c'était impayable ! Et puis, heureusement, il n'était pas le seul à rire, puisque la sorcière le faisait aussi. Ca aurait vraiment bête qu'elle prenne mal son éclat. Lorsqu'il se reprit enfin assez pour pouvoir lui répondre, il le fit.


Je pourrais toujours vous apprendre. Ca peut toujours être utile, et ça sauverait bien des yeux d'ours en peluche.

Malgré sa voix mesurée, on sentait la pointe d'humour et de bonne humeur poindre derrière.

Plus ou moins. J'étais forgeron et je ne voyais pas pourquoi j'aurai du me contenter simplement de créer et non pas d'utiliser. Mais bon, maintenant, je ne le suis plus … même si je pense m'y remettre d'ici peu.

Il tenait toujours la peluche de tortue dans les mains. La levant au niveau de son nez, il se mit à lui parler, même si en réalité, c'était à Niva qu'il s'adressait réellement.

Alors jolie verte, pourquoi donc faisais-tu sourire ainsi la jeune femme à mes côtés lorsqu'elle t'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle étoile au dessus de la tête [PV Niva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tête à tête au clair de lune ~ [PV: Léto] (-18, un message au premier post )
» La prestance d'un roi...ou de l'alcool [PV Niva]
» | Le personnage du dessus |
» Entre dérive et naufrage -PV Niva
» Une autrui dans mon monde [PV Niva]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-