Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Autrui pour être bien (pv Masha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5278
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 22 Déc 2013, 15:21

« Masha,

je pense qu'il est temps pour nous de nous retrouver. Je suis navré de n'être point venu vers toi lors de la coupe des nations mais je ne le pouvais. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de chercher un moyen pour nous d'avoir quelques jours d'intimité et ai décidé de t'inviter à un parcours de couple sur les flancs de la montagne de l'edelweiss enneigée. Ce n'est pas tant le parcours qui m'intéresse que le lieu, puisqu'il fut celui de notre rencontre. Aussi, bien que les années aient passé, j'espère que tu seras heureuse de cette initiative et que tu me rejoindras. Le parcours commencera dans l'auberge de la sapinière et nous marcherons vers les plus hauts sommets pour admirer le paysage, faisant escale dans d'autres auberges. C'est simple mais je n'ai pas envie de côtoyer qui que ce soit d'autres que toi. Notre vie ensembles a toujours été marquée par le paraître, nous avons toujours joué un rôle aux yeux du monde et j'aimerai que, cette fois, nous puissions nous ressourcer. Nous avons bien des choses à nous raconter je pense qui ne nécessitent pas la présence d'autrui. Aussi, j'aimerai que nous le fassions de façon anonyme. Inutile que les rares individus que nous croiserons voient en toi la reine des alfars. Pas que je n'apprécie pas ton statut, simplement que je préfère la femme et que nous serons plus tranquilles ainsi.

Je t'attendrais donc à l'auberge indiquée le matin succédant le prochain soir de pleine lune. Si tu ne peux pas venir le jour précis, je ferai, dans tous les cas, le parcours seul. Tu auras toujours la possibilité de me retrouver un peu plus tard si tu le souhaites.

Ton mari. ».


J'avais décidé de faire quelque chose pour que ma femme et moi nous rapprochions un peu. Les années nous avaient séparé même si nous n'avions, pour ainsi dire, jamais eu de réels moments de couple. Sauf la nuit de noce, cette unique nuit qui avait succédé à notre mariage. Depuis, plus rien et avant, rien non plus. Nous nous soutenions, certes, mais j'avais plus l'impression, parfois, que ce mariage avait été stratégique, pour l'un comme pour l'autre. Bien sûr, je connaissais les sentiments de Masha à mon égard mais nous avions toujours manqué de temps pour développer quoi que ce soit. Elle souhaitait le trône des alfars, moi celui des sorciers, et nous n'étions pas près, ni l'un ni l'autre, à sacrifier ce que nous voulions. Et puis, les années passant, je doutais qu'elle ressente toujours la même chose. Je l'avais aimé, c'est vrai, mais il y avait toujours eu le lien qui m'unissait à Mitsuko entre nous, un lien qui était plus fort que moi, plus fort que tout. Elle le savait. Je n'avais donc pu l'aimer correctement et je me demandais si, aujourd'hui, alors que j'étais libre, je le pourrai davantage. Je n'avais aucune idée de quelle avait été sa vie durant ces années et je ne lui en aurai certainement pas voulu de s'être liée à quelques hommes. Je savais qu'elle m'avait promis la fidélité mais les circonstances ne s'y étant pas prêtées, je ne pouvais lui reprocher des écarts de conduite, surtout que je n'étais pas blanc non plus. Enfin, disons que je côtoyais Ritournelle plus que de raison mais jamais il n'y avait eu acte entre nous, juste un baiser qu'elle m'avait fait sur la joue. Rien de plus.

Quoi qu'il en soit, je comptais honorer mon mariage. Je n'étais pas homme à m'engager à la légère et je savais que ce n'était pas en continuant à être séparés que les choses évolueraient favorablement. J'attendais donc Masha dans l'auberge indiqué, debout face à la cheminée dans la salle principale. J'étais arrivé avec une fourrure sur le dos mais je l'avais enlevé vu la chaleur de la pièce et me retrouvait vêtu d'un pantalon, de chaussures de marche et d'une chemise blanche. Dans mes cheveux se trouvait une mèche aussi blanche, signe de mon appartenance à la race chamanique. Enfin, ce détail échappait bien souvent aux individus tant la race était encore rare. Et puis, mes tatouages avaient été redessinés sur mon corps même si, ainsi vêtu, rien ne se voyait. Quant à mes yeux, ils étaient devenus légèrement plus clairs. Sinon, je n'avais pas changé. Je ne me cachais pas car, après tout, l'auberge était perdue dans un coin de montagne et personne ici ne me connaissait. Alors j'attendais simplement qu'elle arrive, ayant prié Lucifer de ne pas nous déranger. Ces quelques jours, nous allions les passer ensembles, elle et moi, et le premier qui nous dérangeait finirait ses jours d'une façon brutale et déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Jan 2014, 18:57


Cela faisait plusieurs moi que Jun m'avait refait signe. Je savais que changer d'état ne serait pas forcément aisé ni rapide. Pourtant c'était devenu n rituel, chaque matin en me levant, chaque soir avant d'aller me reposer je vérifier dans les piles de paperasses déposées sur mon bureau qu'il n'y avait pas là quelque lettre de mon cher et tendre. Cela faisait si longtemps, j'avais hâte de le revoir, de le retrouver, de pouvoir le sentir près de moi, me blottir contre lui, oublier mes soucis dans ses bras, savoir sa présence rassurante près de moi, notre lien se renforcer. Il y avait tant de chose qui me manquait lorsqu'il n'était pas là. Nous avions formé ce lien pour que je sois son ancrage dans la réalité, sa guide, son repère, en réalité j'étais terriblement dépendante de lui, sans doute parce que je l'aimais tant et depuis si longtemps. Jusqu'à présent notre histoire avait été triste, dénuée d'intimité, de moments privilégiés, de liberté. Je n'aurais pus choisir chemin plus compliqué et parsemer de peine, d'inquiétude, de douleur et dans le même temps d'un amour dévorant. Ma vie avait été sur le plan sentimental bien éloigné d'une vie de rêve. Certains aurait pu se moquer de moi, me dire que je ne récoltais que ce que j'avais semer, que je ne pouvais m'attendre à être aimer du respectable Jun Taïji au vu de mes mœurs dissolues, mais nul ne s'avisait à formuler de telles pensés pour la bonne et simple raison que Masha était morte pour le reste du monde et que Jun était devenu une cible à la suite de la dernière catastrophe, bien qu'elle n'ai eut lieu que dans le futur. Du Roméo et Juliette revisité. C'était étrange qu'une femme aussi volage que moi se soit autant liée à un homme, qu'elle l'aime au point d'être prête à sacrifier sa vie pour lui. J'avais mis longtemps à l'admettre, je m'étais persuadé pendant des années que ce n'était qu'une question de fierté, d'honneur, que je ne pouvais laisser un homme résister à la veuve noire que j'étais, que déchoir un ange était un aboutissement, j'étais stupide. J'avais trouvé en lui ma moitié quand tout nous séparait. Rien ne pouvait ni ne pourrait jamais expliquer l'amour irraisonné que j'avais pour lui. Pourtant ce que j'avais vécu il y a quelques temps avec Cocoon m'avait perturbé. Cependant mon attachement pour Jun était toujours aussi vivace et cela seul comptait.

Ce matin là l'air était brumeux tandis que je me levais à l'aube. J'évoluais comme une ombre silencieuse dans les couloirs encore endormis de ma demeure. Maitresse de ce monde, profitant des premiers champs des oiseaux j'atteignis mon bureau et commençais à trier mon courrier de mes doigts fins sans trop d'espoir, jusqu'à ce qu'une enveloppe attire mon attention. Rien ne l'aurait du pourtant, mais c'était précisément de qui fit battre mon cœur. Je l'ouvris fébrile pour y découvrir un mot de mon époux. Je pressais ces quelques lignes sur ma poitrine heureuse, enfin nous allions pouvoir partager ces instants d'intimité tant attendue, rien n'aurait pu me faire plus plaisir. Le temps me parut longs en attendant le jour de ces retrouvailles et je me plongeait dans la reconstruction de Drosera pour ne pas devenir folle. Lorsque le moment fut venu de se mettre en route j'enfourchais un étalon à la robe de nuit, j'aurais pu m'y rendre à dos de dragon mais le but était de ne pas attirer l'attention. Je préférais aussi cela à la simple téléportation, au moins je me sentirais vivante. Ce fut une folle chevauché, je ne nous accordais que quelques brèves pauses, trop pressée d'arriver. Cela ne m'empêcha pas de savourer la puissance de ma monture, le contact de ses muscles, la vitesse de cette course. Mais c'est avec soulagement que j'arrivais à la petite auberge que m'avait indiqué mon époux. J'étais vêtue d'un bustier de cuir noire, d'un pantalon moulant de même, d'un blouson doublé de laine assorti, à cela s'ajoutait des gants doublés et des bottes plates et serrées sur mes mollets.

Je laissais mon étalon à l'écurie entre les mains d'une jeune palefrenier avant de rentrer aussi calmement que je le pu dans l'auberge. La chaleur à l'intérieur me fit ôter ma veste et mes gants que je jetais sur un portemanteau avant de suivre mon instinct et notre lien pour retrouver Jun dans la salle principale devant la cheminée. Je m'arrêtais net sur le seuil de la pièce et chassais l'aubergiste d'un geste. Je restais figée là, haletante, mes immenses cheveux noirs bouclés et quelques peu emmêlés suite à mon voyage, les joue rosies par le froid, les lèvres carmins et mes yeux d'émeraudes brulants d'amour. "Jun" murmurais-je avant de venir me blottir contre lui n'y tenant plus. Je humais son odeur, cela faisait si longtemps pourtant elle m'était familière et je l'aurais reconnue entre toutes. "Tu m'as tellement manqué, j'étais si inquiète. Je t'aime." soufflais-je contre sa chemise l'enlaçant et le serrant contre moi. J'avais tant de fois aspiré à cet instant, rêvé de ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Autrui pour être bien (pv Masha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autrui pour être bien (pv Zéleph)
» Autrui pour être bien ~ Pv Jaagd
» Autrui pour être bien [PV Kailyn]
» Autrui pour être bien [pv Isiode et Isley]
» ♛ Autrui, pour se sentir bien | ft. Nalvyna | -18
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-