Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Oh Où es tu trésor? [Quête-PV Ethan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Fév 2014, 17:09



Alors que le navire s’approchait du ponton pour amarrer, les deux tourtereaux profitaient encore un peu du confort de la cabine du Capitaine. Un petit moment de folie plus tard, ils sortirent l’air de rien, sourires aux lèvres. Un sac sur le dos chacun, ils débarquèrent main dans la main tandis que le bateau reprenait lentement route vers le large, s’arrêtant plus loin afin de les attendre comme convenu. « Il n’a vraiment pas la mentalité d’un pirate… Il faut dire que c’est un navigateur aussi… C’est peut être pour ça… ». Le couple d’amoureux entrèrent dans des boutiques diverses et variées, achetant autant nourritures que boissons ainsi que vêtements. Il fallait dire qu’ils ne leur restaient pas grand-chose. Ce trésor était une vraie aubaine, leur permettant de se faire plaisir sans compter. Elle eut un petit rire lorsqu’il précisa préférer la demoiselle nue plutôt que vêtue. « Il en va de même pour toi mon chéri… Même si parfois, certains de tes pantalons te font vraiment des fesses à croquer… ». Elle jeta volontairement un œil à son postérieur en souriant malicieusement. Profitant pleinement de cette matinée, elle enchainait les essayages de diverses tenues, petites robes légères fleuries, tenues plus appropriées au combat et même une nouvelle cape qu’elle prit noire. Elle en profita aussi pour se choisir des vêtements de soirées puis l’attira avec elle au rayon lingerie pour choisir des sous vêtements où sexy et confortable allait de paire. Elle choisit aussi de petites tenues plus frivoles en prévision de soirées plus coquines, attendant toujours l’avis de son homme pour faire son choix définitif. Ils eurent un instant de folie, la demoiselle l’attirant subitement et discrètement en cabine, fermant le verrou derrière lui. C’était la toute première fois que la jeune femme laissait parler ses envies pleinement. Cet Orisha avait quelque chose de particulier. Elle se sentait à l’aise avec lui et savourer chaque moment en sa compagnie. Le lien augmentait peut être ses sentiments mais elle était persuadée qu’il n’y avait pas que cela. A croire qu’il était né pour elle tout comme elle était persuadée d’être née pour lui.

Ils sortirent de l’essayage comme si de rien n’était, se dirigeant en caisse afin de payer leurs dus puis reprirent leurs emplettes, précisant la livraison sur le ponton approprié. L’heure de repas de midi approchait à grand pas et le soleil brillait haut dans le ciel quand ils eurent pensés à tout. Ils rejoignirent le lieu de rendez vous et firent signe aux pirates d’apponter pour charger les caisses. La brunette regardait autour d’elle lorsqu’un petit objet attira son attention. Elle embrassa Ethan sur la nuque puis murmura.
- Je reviens tout de suite mon chéri…
Elle s’empressa d’aller voir ce petit truc noir que le sable avait mis en évidence. Elle s’accroupit au dessus puis tendit la main et le ramassa, laissant les très fins gravillons couler au travers de ses doigts. Elle l’observa la chose sous toutes ses coutures, le tournant dans tous les sens. Cela ressemblait à un petit caillou rond et parfaitement poli. Elle le leva en direction du soleil. L’objet refléta d’un joli turquoise. « On dirait une perle… Mais noire… Étrange… ». Elle observa alors le sol puis s’aperçut qu’il y en avait deux autres en dessous de celle-ci. Elle les prit avec délicatesse puis se redressa. D’un coup d’œil rapide, elle vit un des pirates monter la dernière caisse. Fermant sa main, elle courut jusqu’au ponton et rejoignit son petit ami.
- Regarde ce que j’ai trouvé…
Elle ouvrit la main et lui montra les trois perles noires avec un sourire fabuleux. Ils embarquèrent ensuite, la demoiselle toute euphorique de sa découverte. Pour sur, elle irait les faire analyser dès qu’elle aurait une minute. Elle les rangea alors dans son sac à dos. Ethan demande à Edward de filer vers le large. Ce qui fut fait en quelques minutes.

Elle s’approcha lentement de son chéri, l’enlaçant par derrière, glissant ses mains sur son torse tout en câlinant son dos. Elle laissa échapper un soupir, savourant sa présence, son odeur, sa chaleur tout en respirant calmement l’air du large. Elle finit par murmurer.
- Qu’est ce que j’aime la mer… Cela me donne une idée… Crois tu qu’Edward accepterait de rester notre navigateur ? Je veux dire… Peut être pourrions nous lui proposer un petit compromis ? On lui laisse le navire et l’équipage contre quelques petits services de temps à autres… Peut être connait il aussi un endroit où notre butin serait en sécurité… Oh mais j’y pense, le carnet du capitaine !
Elle pensait tout haut, laissant Ethan répondre à chacune de ses questions avant de se détacher doucement de lui après sa dernière remarque. Elle posa un doux baiser sur sa joue et s’empressa d’aller jeter un œil dans le document resté en cabine. Elle ressortit tout sourire, tendant le petit bouquin vers le ciel en s’écriant.
- J’ai trouvé !
Elle accourut sur le pont en sautant comme une fillette.
- Là, juste là ! Il est écrit Île Maudite.
Edward avait entendu les cris de joie de la jeune femme et s’écria à son tour.
- Hors de question !
La demoiselle leva le regard vers lui avec incompréhension puis s’empressa de monter le rejoindre à la barre.
- Ah oui ?! Et pourquoi donc ?!
- C’est le repère des pirates… L’ancien capitaine y avait…
- Y avait quoi ?
- Attendez… Mais si en fait, c’est une excellente idée !
- Mmmh explique…
- Et bien, notre ancien chef y a entassé un bon magot là bas… Et le reste de son équipage est ici même…
- Personne ne garde votre butin ?
- Qui voudrait mettre les pieds sur cette île dont la réputation fait si peur ?…
- Tu es en train de me dire qu’un autre trésor se trouve là bas ?!
- Heu… Ben…
Emivia fit un sourire en coin.
- Voilà ce que je te propose Edward. Nous gardons pour nous ton petit secret et en échange, nous te confions notre part… Celle que nous ne pourrons transporter. Par contre, vous n’y toucherez pas et nous la récupèrerons dès que nous le pourrons. Nous sommes bien d’accord ?
- Avec tout ce qu’il y a sur l’île, on a largement de quoi vivre pendant de longues années…
La demoiselle fit un grand sourire. Un problème venait d’être résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 22 Fév 2014, 23:16



Tandis que ses pensées se perdaient par delà les mers, sa chérie le rejoignit en lui offrant sa douce présence. Il adorait ces petits moments où tout deux étaient l'un près de l'autre, cette quiétude qui l'animait, ce bien-être que de sentir sa chaleur contre son corps, son délicat parfum qui reste toujours un peu sur lui. Elle lui murmura à l'oreille ses idées, suggestions des plus intéressante pour assurer leur voyage eux-mêmes plutôt que de débourser un droit d'embarquement à chaque fois. Emivia s'absenta un bref instant lorsqu'elle songea au fameux carnet, revenant en sautillant comme une gamine hyper contente de sa trouvaille.

Aussitôt Edward avait réagit et l'orisha se tourna vers lui pour suivre cette discussion que la brunette engagea aussitôt avec un regard tout aussi interrogateur que le sien. Apprenant avec un certain plaisir la présence d'un autre trésor, visiblement tout aussi volumineux que le butin qu'il y avait dans les cales du bateau. Emivia fit une proposition que l'orisha approuvait totalement, ayant appris à faire confiance au navigateur par les récents événements. Ce dernier hocha la tête, satisfait de cette nouvelle vie qui s'offrait à lui et son équipage. Nul doute que jamais il n'aurait pensé être à la tête d'un navire, ne plus avoir à faire ce métier où il ne sait jamais si il reviendra vivant d'un abordage, une fortune bien plus que suffisante l'attendant dans le repaire de son ancien capitaine.

- Et bien voilà qui simplifie grandement la situation ! Mon amour tu es géniale et toi Edward, un homme fidèle à sa parole, je t'en félicite.
- Merci monsieur.
- Toi et tes hommes avez votre or, nous avons le nôtre, tu peux naviguer à ta guise sur les mers et voir du pays, tant que tu restes en mesure de répondre à nos requêtes lorsque nécessaire. Tout cela te convient ?
- À merveille, c'est une chance inouïe que vous m'offrez tout les deux.
- Tu as ta part de mérite car sans toi, ma chérie et moi serions encore là-bas à chercher le moyen de ramener notre trésor.

Ethan mit alors fin à cette discussion, il était inutile de se perdre dans les éloges et le blablaté inutile. Le navigateur retourna à la barre et mis le cap ver s l'île Maudite, il n'y avait plus de temps à perdre, les hommes avaient hâte de retrouver leurs demeures, ces derniers ayant crier leur joie à l'annonce de la destination. Le navire fila à vive allure jusqu'à ce que la nuit recouvre la mer, moment où ils auraient dû cesser d'avancer par sécurité mais Edward n'en fit rien, manoeuvrant avec brio la barre entre les récifs.

- Je les connais pas coeur !

Ainsi sans mal ils atteignirent le grand ponton installé dans une immense caverne de l'île Maudite, évitant ainsi d'être vu par un quelconque bateau perdu dans les environs. Le trésor fut débarqué, mis à part des autres richesses et verrouillé sous clef, clé qu'Emivia rangea précieusement avec un sourire en coin à son homme. Brève retrouvaille sur l'île, les familles des marins se revoyant pour la première fois depuis longtemps, certains apprenant la mort de certains d'entre eux sans dévoiler qui en était les auteurs. L'atmosphère étant beaucoup plus à la fête qu'à la tristesse alors qu'Edward avait rassemblé tout le monde pour leur expliquer la situation, omettant le sujet du second trésor évidemment.  Puis tous retournèrent à bord, appareillant pour aller mouiller l'ancre loin de l'île, poursuivant les festivités sur le pont en chantant et dansant. La bonne humeur régnait, un équipage au destin heureux.

Pendant ce temps dans la cabine du capitaine, Emivia et Ethan discutait de ce qui les attendaient. Leur destination finale était toujours la même, le continent dévasté. Terre qu'elle désirait voir pour régler un certain souci de commanditaire d'assassinat tandis que lui avait prit le dessus sur ses souvenirs, voulant effacer une fois pour toute les dernières traces de son calvaire d'enfant. Un besoin de savoir ce qu'était advenu le manoir, les esclaves, y avait-il encore quelqu'un qui abusait d'une autorité malsaine... et les rumeurs d'une fortune caché dans les profondeur de la fondation du bâtiment nécessitait d'être vérifiées... Une carte de cette région sur la table, ils griffonnaient les endroits nécessitant leur visite, traçant la route sommaire pour un voyage pas trop pénible. « Nous achèterons des chevaux une fois sur place, nous irons plus vite ainsi. » Poupi était bien allongé sur la table et ronronnait, l'ambiance était calme et l'amour était omniprésent dans la pièce. Peu à peu au fil des mains baladeuses et petits baisers, cet amour prit de l'ampleur et le chaton fila se coucher tout au fond de la cabine sur un monticule de coussins. Le couple s'offrant un moment bien à eux, riche en sensations, des nuits comme ils adoraient s'en offrir par pur plaisir d'être au près de la personne aimé, la chérir, savourer la chaleur de son corps et cette ivresse merveilleuse.

Le soleil réchauffait le lit de ses rayons, lentement des mouvements firent plisser les draps, l'orisha ouvrant les yeux avant sa compagne, lui offrant un réveil comme il sait si bien le faire. Lorsqu'ils montèrent sur le pont, précédé par un chaton qui sautait partout pour se dégourdir les pattes en profitant du beau temps, le navire avait déjà mis les voiles et roulait sur l'eau à bonne vitesse.

- Dites-moi Edward, nous serons arrivés dans combien de temps sur le continent ?
- Avant le repas du soir l'ami.
- Déjà ?
- Ce navire est l'un des plus rapides qui voguent sur les mers du Yin et du Yang.
- Oui je constate cela... jamais mes voyages n'ont si bien été.

Terminant les derniers préparatifs, le couple mis pied à terre à l'heure indiqué par leur navigateur, le remerciant pour le moment, l'informant qu'il serait contacté dès que nécessaire. Il fit un grand au revoir de la main alors qu'il reprenait place à la barre du navire de la liberté. Le pavillon noir avait depuis longtemps été retiré du grand mat pour un étendard que l'un des marins avait brodé jour et nuit selon une inspiration qui lui était venu. Flottait maintenant au vent un pavillon bleu minuit avec en son centre le motif d'un soleil entrelacé d'un croissant de lune.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Oh Où es tu trésor? [Quête-PV Ethan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Agir pour la liberté - Partie I [Pv Ethan][Terminé]
» La Mystérieuse Bibliothèque | Quête ~ PV Maléna [Ethan]
» Quête - Rode, petite ombre... (pv Ethan)
» Le Trésor des Neiges [quête]
» Oh oh où es-tu trésor ? [Quête - Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-