Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Oh Où es tu trésor? [Quête-PV Ethan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Déc 2013, 00:22



Une nuit des plus agréables avait précédé leurs départs pour la mer, pauvre en sommeil mais délicieusement vivifiante et revigorante. Le réveil fut tout de même assez difficile. Son petit chat savait toutefois bien s’y prendre, la faisant frissonner en jouant dans ses cheveux tout en douceur. Elle ouvrit donc les yeux, souriante, blottie dans des bras chauds et protecteurs. Elle lui offrit une caresse avant d’embrasser le bel homme qui avait partagé son lit. Le félin réclama un peu plus son attention, déclenchant un petit rire des deux côtés. Se levant ensuite afin de récupérer sa tenue de nuit, elle admira les courbes de l’orisha avec un petit sourire malicieux, le suivant du regard jusqu’à ce qu’il quitte la pièce. « Il est vraiment attirant… J’en redemanderai bien encore un peu… ». Elle secoua brièvement la tête puis s’habilla et rejoignit Thérésa. Elle avait l’air en forme malgré les mésaventures de la veille. Après une discussion, des explications et conseils échangés, Emivia lui tendit de l’argent, lui demandant de se trouver un garde du corps le temps que l’affaire soit réglée. Elle lui promit de lui écrire pour la tenir au courant via son système de courrier puis la blondinette quitta la taverne. Après un bon petit déjeuner et un instant de détente tout aussi savoureux, ils partirent en direction du port. Elle le suivit jusqu’au pont du navire qu’il avait indiqué un peu plus tôt, attendant sagement leurs droits d’embarquer. Ce ne fut pas bien long. Ils allaient enfin partir à l’aventure, prenant pour direction de base le continent dévasté.

La demoiselle était souriante voir même heureuse. Appuyée contre le garde-corps, le regard admirant la sublime vue du large, elle sentit la main d’Ethan se joindre à la sienne. Elle croisa les doigts avec les siens en fermant les yeux un instant puis vint poser sa tête contre l’épaule du jeune homme. Son petit minou s’était réfugiée contre son cou pour se garder au chaud et avait toujours les oreilles légèrement en arrière en fixant un point bien précis. Emivia soupira alors de bien être et afficha un merveilleux sourire avant de murmurer à son compagnon.
- Merci d’être là…
Cette simple phrase raisonna un peu dans son esprit. Elle venait même de se surprendre de les avoir prononcé mais n’en regretter pas un mot. Elle ressentait quelque chose pour lui. C’était à présent une évidence. D’ailleurs, rien que le fait d’être encore en sa présence prouvait bien qu’il ne la laissait pas indifférente. En temps normal, elle se serait sauvée comme une voleuse.

L’air marin fouettait son visage lorsque ses oreilles captèrent une conversation assez animée entre deux hommes à quelques pas d’eux.
- Mais si je te dis qu’il y a un trésor là bas Gontran!
- Arrête des idioties, Bartran… Si c’était le cas, tu penses bien que plein de gens y sont déjà allés…
- Regarde cette carte ! Elle est pourtant claire !
- Bon montre moi ce vieux chiffon… Hahaha ! Tu sais ce que veux dire ces mots ?
- Pas la moindre idée… Mais la carte indique la plage de sable fin du continent naturel… Je compte bien m’y rendre ! Alors tu viens avec moi ou pas ?!
- … C’est de la folie…
- Oui ou non ?!
- Bon… ne t’énerve pas… C’est d’accord, allons y faire un tour…

« Un trésor ?... Sur la plage ?... Idée ridicule tout de même… ». Elle se retint de rire puis leva le regard vers le beau brun. Avait-il lui aussi prêté attention à cette discussion ? Elle comptait bien le savoir… Elle se redressa doucement, déposa un petit baiser à son cou qu’elle mordilla ensuite avant de jouer de sa langue sur le lobe. Elle finit par lui susurrer.
- As-tu entendu cette histoire de trésor ? Même si je trouve ce conte tiré par les cheveux, j’ai comme le sentiment que cela a éveillé ma curiosité… Que dirais tu d’un arrêt imprévu sur l’une des plus belles plages de ce monde ?...
Elle murmura encore plus bas de petits mots doux et coquins, glissant une main discrète sous son haut afin de caresser sa peau du bout des doigts, de quoi faire monter la température qui s’était drôlement rafraichie dehors. Elle frôla sa mâchoire de ses lèvres jusqu’à celles d’Ethan puis glissa le petit bout de sa langue afin de l’inviter à une danse sensuellement invitante, de quoi pimenter un peu leur voyage en mer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Déc 2013, 07:01


La vue était magnifique, la présence d'Emivia à ses côtés l'était encore plus, tout deux profitant de cette quiétude après les événements. Il sentit la tête de celle-ci s'appuyer contre son épaule, appuyant légèrement sa joue sur sa tête, lui signifiant son bien-être.  Son visage affichant un doux sourire lorsqu'elle prononça ces quelques mots, serrant un peu plus les doigts des siens, une étincelle dans les yeux.

Son attention se porta sur deux marins en discussion, dont le ton de voix assurait de bien entendre quiconque tendait l'oreille, ce qu'Ethan fit sans attendre à l'entente du mot "trésor". Mémorisant chaque détail que le marin était trop stupide pour dire à haute voix au lieu de le pointer sur la carte à celui qu'il essayait de convaincre du bien fondé des informations qu'il possède. L'orisha fut tiré de son écoute attentive par l'agréable sensation des lèvres de sa compagne sur son cou, suivi de sa langue et ses dents... provocant chez lui un frisson qui traversa son échine de bas en haut. Écoutant ensuite sa douce voix au creux de son oreille, lui répondant aussitôt.

- Oui tout comme toi..  l'idée reste farfelue mais nous n'y perdons rien d'aller jeter un oeil et un séjour sur ces plages en ta compagnie sera en soi un excellent moment...
Les mots doux qu'elle lui souffla ensuite confirmant les idées qu'il avait, faisant un clin d'oeil à sa chérie pour signifier son accord. N'ayant point le temps de glisser quelques mots qu'une invitation lui parvenait, ne pouvant absolument pas refuser cette danse dont il ne se lassait pas de prolonger encore et encore. Une main baladeuse se faufilant à ses reins pour aviver ce feu ardent qui brûle de plus en plus dans ses veines. La danse se termina, il fit effleurer ses lèvres jusqu'à son lobe avant de murmurer.
- Je te rejoins à notre cabine dans quelques minutes pour poursuivre cette danse. Je vais aller emprunter à long terme cette carte d'abord.

Il lui vola un doux baiser, regard brillant dans le sien puis vit Poupi le suivre alors qu'il s'éloignait vers les deux matelots. Attrapant deux bouteilles bien rempli dans une caisse qui trainait sur le pont, il fit face aux deux hommes, le chaton venant s'asseoir entre ses pieds.

- Salutations messieurs, une petite bouteille pour se détendre ?
- Ça ne se refuse pas ça !
- Tenez, chacun une en plus.
- Tu bois pas toi ?
- Non non j'ai déjà pris ma rasade pour la journée, merci.
- Hey vieux tu as de quoi l'ouvrir ?
- Euh non je pensais que c'était toi !
- Je surveille vos papiers et vous aller chercher de quoi ouvrir et boire ?

Sans mot dire les deux hommes se précipitèrent au pont inférieur pour savourer leur vin, Ethan en profitant pour griffonner une copie de la carte en prenant soin d'apposer les marques à des endroits différents de l'originale. Poupi veillait à retarder les matelots si ils remontaient, après tout, il était impossible de résister au charme d'un petit minet qui réclame des câlins. L'orisha eu tôt fait de terminer le travail, emportant avec lui la carte pour ne laisser que la copie. S'assurant ainsi de ne pas les croiser rendu à destination.  Il appela le chaton qui précéda les marins, sautant sur son épaule pour une meilleure vue.

- Voilà elles sont ouvertes.
- Profitez-en bien ! Moi je retourne en cabine.
- Merci encore !

Il fit un signe de la main en s'éloignant, les voyant s'asseoir sur le pont et lever leurs bouteilles, mettant de côté leur discussion concernant le trésor, oubliant vite les détails sous les effets de l'alcool. Ethan cogna à la porte de la cabine avant d'entrer, y trouvant la belle sorcière bien allongée sur le lit. La petite bête sauta sur le meuble tout près et quitta tout juste avant que la porte ne se referme. L'homme s'approcha du lit pour embraser sa partenaire, jouant des doigts sur sa peau délicate alors que ses lèvres rejoignent les siennes. S'offrant l'un à l'autre pour un voyage bien loin du navire et des vagues qui se brisent sur la coque, s'endormant ensuite tout deux pour reprendre des forces.

Le voyage fut ainsi une suite de promenade sur le pont, de moment de passion et d'excellent repas, jusqu'au moment d'entendre l'annonce que le continent du matin calme était droit devant. Le couple prenant leurs bagages pour y descendre, le capitaine les informant que le bateau reprendrait le large dans deux jours. Le duo espérant avoir assez de temps pour fouiller la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Déc 2013, 15:15



Visiblement, cette discussion avait aussi intrigué son compagnon de voyage. Emivia était contente de pouvoir bifurquer vers la plage, un petit arrêt qui serait surement fort intéressant. Elle savoura le baiser volé après que l’orisha lui ai spécifié son intention de piquer la dite carte aux deux hommes puis hocha de la tête pour lui indiquer qu’elle l’attendrait sagement en cabine. Elle se retourna alors en souriant puis prit la direction de leur compartiment. Le félin resta auprès d’Ethan. « Ce doit être la première fois que Poupi agit ainsi… Espérons que ça dure… ». Elle descendit les quelques marches menant au pont inférieur, longea le couloir jusqu’à atteindre sa destination.

Elle prit alors le temps de s’occuper de son petit œuf quelques minutes. Elle le plaça sur un petit coussin douillet dont elle avait fait l’acquisition quelques temps plus tôt. Caressant cette petite coquille avec douceur, elle le prit lentement entre ses mains puis colla son oreille tout contre. Elle entendit les petits battements de cœur de la créature à l’intérieur, le sentit bouger et repensa soudain à son voyage dans le futur avant de murmurer tout bas.
-Un beau dragon de glace… Hiei… Bientôt, tu naîtras et je m’occuperai bien de toi… Tu verras, tu seras heureux avec moi. Nous serons heureux tous les deux… Je te le promets.
Elle déposa un petit baiser avant de le remettre sur sa couveuse improvisée et sourire.

Elle posa alors son sac sur le lit puis fouilla à l’intérieur jusqu’à trouver l’objet de ses convoitises, une petite tenue sexy. Elle en avait l’acquisition lors de son premier achat, vêtement qu’elle avait ensuite bien caché et gardé pour un éventuel coup de folie, comme aujourd’hui. Elle se mit totalement à nu puis alla prendre une douche rapide, enfila la tenue et se fit une jolie coiffure. Elle n’eut pas à attendre bien longtemps avant d’entendre des pas familiers dans le couloir. Sourire aux lèvres, elle se mit contre le mur et patienta un court instant de plus. Le jeune homme ouvrit la porte et fut attrapé fermement par le bras et attiré à elle pour un baiser fougueux. Elle les fit tourner légèrement pour fermer la porte de sa main libre puis le plaqua contre celle-ci. Le baiser se fit plus passionné alors qu’elle entamait l’ouverture de sa chemise. Vêtement qu’elle détacha rapidement et poussa de ses épaules avant de s’attaquer à son pantalon. Le moment qui s'en suivit fut très intense et se prolongea à deux reprises. Instants délicieux et magiques où la fusion de leurs corps engendrait un voyage des plus merveilleux de leurs esprits, quittant la terre pour les étoiles en totale symbiose. Les jours qui suivirent furent à peu de choses près identiques, vivant leur passion pleinement en oubliant les mauvais jours et les tracas.

Un matin, l’homme à la vigie cria terre en vue. Souriante et le cœur léger, elle embrassa amoureusement son petit ami avant de rassembler et ranger ses affaires. Ils étaient arrivés à destination, la plage de sable blanc et fin. Poupi prit place sur l’épaule de sa maîtresse comme à son habitude. Elle prit alors la main du jeune homme et le tira jusqu’au pont avec un engouement extraordinaire. Cette aventure l’émoustillait comme jamais. Une chasse au trésor, enfin une quête qui n’était pas un appel à l’aide. Espérons que la suite soit aussi joyeuse. Ils débarquèrent juste après les deux loustics et leur fausse carte, les laissant prendre le chemin erroné indiqué par celle-ci. Emivia embrassa une nouvelle fois son compagnon pour étouffer un rire qu’elle sentait monter en elle. Se moquer de ces deux idiots était vraiment plus fort qu’elle.

Ils s’éloignèrent ensuite du navire, l’air de rien, comme deux amoureux venus prendre du bon temps sur la plus belle plage, ne voulant ni être vus, ni suivis lorsqu’ils étudieraient un peu plus précisément la carte afin de prendre la bonne route. Ils s’installèrent tranquillement à l’ombre de quelques palmiers pour une courte pause. La demoiselle retira les attaches de ses armes qu’elle déposa non loin d’elle puis sortit de son sac une petite collation, deux pommes et un bout de pain qu’elle partagea en deux tandis qu’Ethan dépliait la carte et la scruta attentivement.
- Par où devons nous commencer ? Que dit cette carte ?
Elle dégustait son mini repas, le regard pétillant dans les yeux de son beau brun. Une fois ce dernier fini, elle détacha ses longs cheveux, ôta ses petites ballerines qu’elle déposa délicatement à côté d’elle puis se laissa lentement tomber en arrière, plaçant ses mains derrière elle bras tendus. Elle avait opté pour une tenue légère, petite robe colorée d’été lui arrivant juste au dessus des genoux, à fines bretelles. Elle allongea alors une jambe et laissa l’autre légèrement relevée. Elle mit sa tête un peu en arrière et soupira de bien être, profitant du calme apporté par ce lieu paisible. Elle comptait bien se détendre en cet endroit idyllique tout en effectuant sérieusement cette recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Jan 2014, 04:41



Voir ainsi sa chérie s'émoustiller en vue de cette aventure faisait sourire l'orisha, savourant les baisers qu'elle lui offrait dans ce moment de folie et d'allégresse.  Suivant lui aussi du regard les deux marins qui s'empressaient de filer à l'anglaise en espérant ne pas trop attirer l'attention. Mais leur démarche n'ayant rien de naturel tout comme leurs regards inquiet derrière eux à tout les trois pas revenait à trainer une flèche luminescente au-dessus de leurs têtes pour indiquer leur position. Une fois ceux-ci hors de vue du couple, ce fut leur tour de prendre d'assaut la plage ou plutôt d'y faire une paisible balade en amoureux aux yeux de l'équipage.

Comment ne pas profiter de ce moment de quiétude avec sa chérie, la sensation du sable qui file sous leurs pieds, laissant derrière deux séries de pas bien défini, trop même. Peu à peu il les fit décaler vers la gauche, s'approchant de l'eau et des vagues qui se brisent sur la plage. Son idée obtenait ainsi un succès alors que leurs traces disparait au rythme des flots, solution préférable pour ne pas être suivi avec facilité. Après tout c'était pour venir chercher un trésor qu'ils étaient là et nul indésirable ne devait les suivre, que ce soit de près ou de loin car quiconque tenterait risquait de toute évidence la mort. Non pas que le couple était dangereux mais bien qu'être importuné ne leur plaisait absolument pas, après tout il n'y avait pas que la promenade et la recherche de trésor qui seraient les activités de cette escale.

Emivia s'arrêta sous un lot de palmiers, la voyant retirer ses armes, choses rares outre lorsqu'ils dansaient ensemble ou au moment de dormir. Dégustant pomme et pain de façon distraite, Ethan étudiait la carte pour en comprendre les symboles, y trouver les points de repère potentiel qui permettront de mieux localiser le navire échoué et son contenu si précieux que tant de gens ont convoités.

- Nous avons sûrement de la marche à faire sur la plage avant tout. La zone est longue et il est essentiel de trouver le secteur dont la forme réelle donne le même coup d'oeil que sur la carte.

Levant les yeux de la carte pour poursuivre ses explications, Ethan ne pu s'empêcher de parcourir du regard sa compagne. Débutant à ses pieds pour glisser le long de la jambe, effectuant un détour vers son ventre, son regard brillait d'une douce étincelle. La robe filant sous ses yeux, il mémorisait chaque courbes de son corps jusqu'à l'instant où il replia la carte pour la ranger dans ses poches. Il ne s'agissait plus d'un regard mais bien d'un baiser qui exprimait bien la passion, devenant source de détente pour le duo. Après tout n'étaient t'il pas sur la plus belle des plages.

Ethan se releva lentement, s'étirant face au soleil qui pointait maintenant à son zénith, levant les bras vers les cieux pour s'étirer de cette sieste salvatrice. Vivifié, il tendit les mains à sa petite brunette adorée afin qu'elle se relève à son tour. Mains dans la main, il était temps de marcher et approfondir les informations peu descriptive de la carte. L'un et l'autre pointaient parfois des endroits qui représentait des formes similaire au parchemin, créant le doute devant cette panoplie de possibilité que le trésor n'avait pas seulement sombré.

- Voilà quelques années un vieux loup de mer avait raconté une histoire à toute la clientèle d'une auberge concernant un sorcier assez puissant. Son butin serait protégée par de la magie, mais nul ne peut décrire où et encore moins comment s'y rendre une nouvelle fois. Je n'y croyais pas vraiment mais cette carte me fait espérer.

Marchant l'un près de l'autre, sa main avait quitter la sienne pour glisser lentement sur ses reins et ses hanches, la serrant un peu plus contre lui alors que l'astre diurne sombrait peu à peu vers la mer. L'attention de l'orisha se posa sur l'horizon, une étrange impression que sa vue se brouillait en observant une zone bien précise. Secouant la tête pour effacer ce délire de son esprit. «Sûrement la fatigue...»  Volant un baiser à Emivia pour se replacer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 13 Jan 2014, 13:01



Après une pause délicieusement reposante, le duo rassembla leur affaire. La demoiselle appela son félin qui était parti jouer plus loin. Lorsque celui-ci fut en vue, ils reprirent la route main dans la main. Le rythme de leur marche ressemblait bien plus à une balade en amoureux qu’autre chose. Emivia savourait chaque instant passé au côté de son petit Orisha d’amour.

- Voilà quelques années un vieux loup de mer avait raconté une histoire à toute la clientèle d'une auberge concernant un sorcier assez puissant. Son butin serait protégée par de la magie, mais nul ne peut décrire où et encore moins comment s'y rendre une nouvelle fois. Je n'y croyais pas vraiment mais cette carte me fait espérer.
- Il est vrai qu’un homme pouvant raconter ce genre d’histoires, passe souvent pour un illuminé ou un conteur de légendes… Mais il est rarement pris au sérieux… Surtout s’il a pris quelques verres avant.

Ils marchaient depuis plusieurs heures, se dirigeant plus à l’instinct qu’avec cette carte peu descriptive, essayant tout de même de repérer des lieux similaires. Le jeune homme glissa la main sur sa hanche et la fit frissonner. Portant son regard sur les jolis yeux vairons de celui-ci, elle remarqua son secouement de tête avant de profiter du baiser, arrêtant d’avancer pour l’enlacer et le prolonger. Le soleil commençait à se coucher sur l’horizon. Elle tourna ensuite la tête en direction de ce qui semblait l’avoir un peu perturbé. De l’eau à perte de vue, rien de particulier visiblement jusqu’à ce qu’un oiseau disparaisse du champ de vision comme par enchantement. La sorcière haussa un sourcil. Le ciel était d’un bleu azur, aucun nuage n’entachait le paysage. La mer était relativement calme. Comment ce volatile avait il pu disparaitre de sa vue soudainement ? Elle pointa le ciel dans cette direction.
- Tu as vu là bas ? Regarde l’oiseau... Si je ne me trompe pas, il va réapparaitre sous peu…
Effectivement, la brunette avait vu juste. Quelques secondes plus tard, le héron sortit de nulle part et continuait sa route sans se soucier. La jeune femme fit marcher ses neurones, analysant l’endroit avec minutie et réfléchissant au pourquoi du comment puis elle brisa le silence.
- Il y a quelque chose de pas normal, c’est certain… Je ne vois pas trop de quoi il peut s’agir mais…
Elle regarda subitement Ethan avec un brin d’illumination dans les yeux.
- Puis je voir la carte ?
Il lui fit un beau sourire et lui tendit. Elle l’ouvrit en grand, la posa sur le sable et s’accroupit, scrutant les lieux. Elle pointa du doigt les différentes zones du coin. Visiblement la carte devait être vieille. Elle ne mentionnait aucune île et l’emplacement du trésor ne devait pas être englouti. Seulement devant eux s’étendait la mer. Elle finit par plus ou moins comprendre.
- Mais oui ! Ça semble presque évident maintenant ! Regarde ! L’eau a dévoré du territoire… D’où le fait qu’aucun indice n’a pu nous aider… En fait, on n’est pas sur le bord de la plage pour cette carte mais ici.
Elle montra un point au centre du dessin. Le temps façonnait la terre et il n’était pas rare que les océans grignotent un peu de territoires avec les années. A présent le lieu se trouvait en plein mer. Une île se cachait peut être en dessous, à moins que le trésor ne soit réellement englouti par les eaux.

Elle replia délicatement la carte, la redonna à Ethan puis fixa l’horizon. « Comment va-t-on faire pour aller jeter un œil ? Vu la distance, il y a au moins trois bonne heure de nage pour simplement rejoindre la zone… Il nous faudrait un bateau, une barque… N’importe quoi qui flotte… ». L’Orisha lui indiqua s’absenter un court instant, un besoin à assouvir. Elle hocha de la tête pensivement, souriante.
Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas qu’ils n’étaient plus seuls. Poupi ne donna même pas l’alerte. Il regarda la personne approcher en pointant simplement ses oreilles vers elle. L’homme brisa le silence d’une voix marquant l’étonnement.
- Xéfée ?
La jeune femme sursauta et se retourna subitement. Elle sonda l’homme en face d’elle. Un vieillard maigre aux cheveux très courts d’un blanc neige se tenait calmement devant elle. Emivia prit un air un peu hautain.
- Navré Monsieur, vous faites erreur…
L’homme ouvrit de grands yeux de surprise, observant la demoiselle de la tête aux pieds. Il en bafouilla.
- Em… Emivia ?...
Il fit un pas vers elle tandis qu’elle se crispa et recula.
- Qui… Qui êtes vous ? Comment… Comment connaissez-vous mon nom ?
- Si seulement j’avais pu imaginer cela… Tu… Tu as tous les traits de ta mère… Et… Tu es en vie, c’est un miracle…
- Heu oui… Je ne dirai pas la même chose de vous si vous ne répondez pas mes questions !
L’homme sourit et s’inclina avec une certaine difficulté.
- Je reconnais bien là le caractère de ton père… Pardonne-moi. Je me nomme Erigan, fidèle protecteur du clan Adana…
Emivia haussa un sourcil de surprise. « Protecteur du clan Adana ?... Ce vieux sénile serait il complètement timbré ? Comment ma… Ma mère adoptive serait elle en réalité… ma… tante ?... ». Elle fronça subitement les sourcils « C’est impossible ! Cela ne se peut pas ! Ce doit être un démon qui sonde mon âme ! » Elle dégaina son katana sans attendre, lui fonça dessus et trancha l’homme, ou plutôt sa projection astrale, ce qui le fit éclater de rire.
- Et bien, j’ai bien fait de ne pas me déplacer en personne…
La colère gagna la sorcière et sa voix se fit plus dure.
- Comment connaissez-vous mon nom ? Répondez Démon !
Le vieillard rit de plus belle.
- Je ne suis pas un démon, jeune sorcière… J’ai toujours été au service de ta famille et te trouver n’a pas été une mince affaire… Tu as grandi. Tu as évolué. Tu es devenu plus forte. C’est ton aura qui a ainsi guidé la mienne jusqu’à toi aujourd’hui. Cela peut être très perturbant, j’en suis totalement conscient mais je sais qui tu es. Je sais d’où tu viens. Je connais bien des choses même et suis dans la capacité de lever le voile sur toutes tes questions… Emivia, finit ta quête ici et lorsque tu seras prête, viens me voir…
Ethan approchait derrière l’homme sans que la demoiselle n’y fasse attention. Subjuguée par les dires de ce vieillard qui semblait en connaitre long sur ses origines.
- Je t’attendrai dans une petite maison isolée au sud de Megido… Retiens bien les détails car je ne reviendrai pas vers toi. C’est bien trop risqué… Emivia, fait très attention.
La projection s’évapora comme par enchantement après avoir donné les consignes, laissant la demoiselle prise entre incompréhension et tristesse, des questions plein la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Jan 2014, 03:17



Le prolongement du baiser était délicieux, un goût exquis dont il ne se lassait jamais et encore meilleur de la sentir frissonner sous ces doigts. Continuant de caresser du bout des doigts cette zone érogène aux effets invitants. Emivia tâchait de conserver sa concentration en fixant vers la mer, Ethan se rendit compte que sa réaction n'avait pas passé inaperçu et qu'elle cherchait la source de son trouble. N'est-ce pas magnifique de ne pas avoir besoin de parler pour se comprendre... Puis soudain elle pointa le ciel.

- Tu as vu là bas ? Regarde l’oiseau... Si je ne me trompe pas, il va réapparaitre sous peu…

L'orisha essaya aussitôt de trouver cet oiseau en question, ne voyant que ciel et mer devant lui. Avait-elle rêvé elle aussi tout comme sa vision c'était brouillée ? Il commençait à se douter qu'un truc magique provoquait un phénomène qu'ils ne pouvaient expliquer pour le moment. C'est alors que l'oiseau réapparu, venant de nulle part ou plutôt revenait d'une zone étrange qui empêchait de voir.

- Il y a quelque chose de pas normal, c’est certain… Je ne vois pas trop de quoi il peut s’agir mais… Puis je voir la carte ?

Comment refuser... Déjà elle pensait la même chose que lui sur cet environnement bizarre en plein mer et le regard illuminé de sa chérie était tout à fait irrésistible. Oui il craquait pour elle, les joies de l'amour et de la passion. Ethan reporta son attention sur la carte alors qu'elle expliquait sa théorie qui concordait très bien avec la réalité connu concernant la relation terre et mer.  Ne sachant pas de quand datait la carte, il devenait crédible d'avoir des incohérence et compliquait la recherche, considérant que l'endroit sur la carte se trouvait à quelques heures de nages.  Alors qu'il serrait sa compagne contre lui, torse contre son dos, mains sur son ventre, il réfléchissait aux moyens de s'y rendre tout deux, se disant que retourner au navire pour réclamer une barque serait pas très discret.

Reprenant la carte pour la ranger, il murmura à sa chérie la nécessité d'un soulagement, situation qui n'aidait pas du tout à se concentrer sur la technicalité du problème. Après un baiser sur sa nuque, il s'éloigna à l'orée du bois pour s'alléger tout en jetant un oeil aux environs. Devant lui semblait s'ouvrir parmi les feuillages un petit sentier plus ou moins net, rangeant son matériel il s'y aventura question d'assouvir sa curiosité. Plus il avançait et plus la voie s'élargissait, offrant une vue splendide sur une cascade immense qui se jetait dans une piscine naturelle. Formée de roche et de plante, un véritable oasis de paix pour se détendre avec sa chérie à la nuit venue, sans attendre il rebroussa chemin, espérant ne pas avoir été trop long.

Il marchait lentement sur le sable, la voyant discuter avec une forme plus ou moins nette d'un vieillard, s'approchant de plus en plus jusqu'à ce qu'il disparaisse. Emivia avait soudain un visage triste et l'incompréhension se lisait sur son visage. Ethan s'approcha en posant une main délicate sur joue, douce caresse pour réconforter celle qui fait battre son coeur de plus en plus fort. Son autre main se portant à sa hanche pour la serrer contre lui et lui voler un tendre baiser.

- Qui était-ce cette vision ?

Probablement que le nom ne lui dirait rien et qu'elle même n'était pas totalement en mesure de lui répondre mais il voulait savoir, s'inquiétant pour la belle sorcière. Une fois qu'elle eut abordé de manière brève le sujet, il tourna un instant son regard vers l'horizon alors que le soleil disparait. Il prit conscience que l'astre lumineux ne se perdait pas dans les flots mais bien au-dessus, il était clair que le couple devait s'y rendre dès l'aube par tout les moyens pour comprendre et explorer cette zone mystérieuse. Mais dans l'instant présent il valait mieux prendre soins d'eux pour être en mesure de se lever aussi tôt. Prenant les mains d'Emivia, se penchant vers elle pour lui susurrer quelques mots à l'oreille qui la firent sourire. Ethan embrassa sans attendre ce charme divin puis la guida vers les arbres, empruntant de nouveau le sentier pour s'y arrêter à mi-chemin.

- Ferme les yeux et laisse moi mener tes pas mon amour...

Sans attendre il avait lentement passer les doigt sur le visage de sa bien-aimée pour l'inciter à accepter sa requête, lui promettant qu'elle ne le regretterait pas. Ainsi tout deux souriant, il les fit avancer sans encombre jusqu'à ce lieu qu'il avait découvert un peu plus tôt. Se plaçant pas à pas dans le dos de la jeune femme pour l'enlacer de ses mains chaude sur son ventre. Elle pouvait sentir le souffle chaud de l'homme sur sa nuque, impatiente de pouvoir regarder alors que depuis une trop longue minute elle attendait sur place. Sur ses pieds elle pouvait sentir une eau chaude qui caressait doucement ses pieds nus.

- Admire ma chérie...

Le spectacle était magnifique, les derniers rayons du soleil créaient un arc-en-ciel dans la brume d'eau de la cascade. Le regard de la brunette se posant ici et là pour admirer chaque recoin de ce petit oasis de paix qui serait que pour eux le temps d'une nuit. Elle sentit les mains du beau brun la quitter et sans le savoir, derrière elle se préparait une autre surprise alors qu'Ethan retirait tout ses vêtements. Passant alors tout près d'elle, effleurant ses reins du bout des doigts, lui volant un baiser avant de lentement se glisser à l'eau jusqu'au cou. Son regard fixait celui de celle qui illumine sa vie.

- Vient... l'eau est chaude...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Jan 2014, 20:09




« Faire attention ? A quoi ? A qui ?... » Elle fut alors tirée de ses pensées par une main douce sur sa joue. Son regard encore perdu croisa celui de son bel Orisha.
- Qui était-ce cette vision ?
Elle lui fit un beau sourire avant de répondre calmement.
- Un vieux sénile… Rien d’important…
L’homme avait semé une petite graine de doute dans son esprit. Elle devait se méfier et n’ajouta donc rien de plus. Ethan n’était pas idiot et n’en demanda pas plus, laissant à la demoiselle tout le loisir de garder cela pour elle. Elle porta son regard vers la même direction que le sien, s’apercevant que la nuit arrivait à grand pas.
« Il nous faut un endroit où dormir… » Le jeune homme s’approcha et lui murmura de petites choses qui la firent sourire un peu plus encore, délicieuses pensées qui traversèrent ainsi son esprit. Elle reçut alors un baiser, qu’elle prolongeant un peu. Le goût de ses lèvres était tellement envoutant qu’elle en aurait bien redemandé encore. Cependant il se détacha afin de la guider sur un sentier, le suivant  sans rien dire malgré sa curiosité qui la titillait. « Où est ce qu’il m’emmène ? ».
- Ferme les yeux et laisse moi mener tes pas mon amour...

« Mon… amour ?... » Son cœur s’emballa soudainement, pris entre peur et excitation, ses derniers mots se répercutant sans cesse dans son esprit. Pourtant l’expression de son visage ne changea pas. Son combat était intérieur, éprise entre l’envie de s’enfuir et celle de lui sauter dans les bras. Elle prit une décision toutefois rapidement, fermant les yeux afin de se laisser guider en souriant toujours. Cet état ne dura que le temps où ses paupières furent closes, chose qu’elle trouva super longue surtout la dernière minute. Elle n’était pas du genre patiente lorsqu’il s’agissait d’une surprise, voulant l’ouvrir et découvrir le contenu tout de suite. Mais, une fois qu’elle les ouvrit et découvrit le paysage merveilleux qui s’offrait à elle, toutes ses craintes disparurent. Ses yeux brillaient alors de plaisir. Elle releva toutefois le second petit surnom mais fit mine de ne pas l’avoir entendu ou du moins ne montra rien. Elle dévorait du regard le spectacle que donnaient si gentiment les lueurs du soleil sur l’eau ruisselante, sentant les mains d’Ethan quitter sa peau. Elle ferma les yeux un très court instant puis les rouvrit, vérifiant qu’elle ne rêvait pas puis soupira sous les doigts qui caressaient si délicatement ses reins. Elle mordilla la lèvre avant de venir admirer le visage du beau brun. Elle afficha ensuite un sourire coquin en découvrant sa nudité, se laissa bien volontiers voler un baiser sans le quitter des yeux. Elle se recula un peu puis déposa ensuite toutes ses affaires au sec avant de faire glisser les bretelles de sa robe sur ses épaules puis la laisser caresser lentement son corps jusqu’au sol, ôtant ensuite ses sous vêtements pour entrer dans l’eau aussi progressivement qu’il l’avait fait. Elle nagea ensuite jusqu’à lui et l’enlaça de ses bras au cou puis de ses jambes aux hanches, l’embrassant avec passion. La soirée et la nuit semblaient déjà pré-dessinées. Ils profitèrent l’un de l’autre ainsi que de l’endroit féérique un très long moment avant de rejoindre la rive afin de se reposer tendrement enlacés.

Elle ouvrit les yeux la première en souriant. Les rêves de la nuit furent tout aussi magiques et le firent soupirer de bien être. Elle se sentit se mouvoir légèrement et murmura tout bas
- Bonjour… Mon ange…
Elle se retourna alors dans ses bras afin de se blottir contre son corps et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Le réveil fut d’une tendresse exceptionnelle puis le regard de la demoiselle s’assombrit un peu tandis qu’elle prenait le visage de son Orisha entre ses mains. A califourchon sur lui, elle approcha son visage tout près du sien.
- J’ai bien réfléchi cette nuit et je pense que tu mérites de savoir… Hier, l’homme sur la plage… Il s’est présenté à moi comme étant le Protecteur de ma famille… Il m’a posséder toutes les réponses à mes questions… Tout ceci me fait peur Ethan… Et si j’apprenais que ma famille est peuplée d’ordures ? Et si mes parents m’ont abandonné parce qu’ils ne voulaient pas de moi ?... Je… Je ne sais que faire… Je ne sais s’il serait vraiment sage d’aller voir cet homme…
Elle laissa un court silence, fermant les yeux ce petit laps de temps puis, lorsqu’elle les rouvrit, ses pupilles étaient chargées d’un sentiment puissant. Un murmure sortit alors d’entre ses lèvres.
-Je… Je t’aime Ethan.
Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle colla ses lèvres aux siennes, prouvant ses mots par un baiser rempli d’amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Jan 2014, 06:17



À son grand plaisir elle l'avait rejoint dans une tenue tout aussi légère que la sienne, savourant la beauté de celle qui fait battre son coeur de plus en plus. Lorsqu'il avait échappé ces petits noms doux, un doute avait envahi son esprit sous l'absence de réponse, se demandant si trop vite il allait. La féérie du lieu et du moment, cette folie qui les animes détendant à merveille l'atmosphère, tout comme la nuit qui fut magique. À peine bougeait-il que la douceur de la voix d'Emivia lui parvenait.

- Bonjour... Mon ange...

Il retenu un soupir de soulagement, ces deux petits mots ont une signification très grande et il est très heureux de les entendre de sa bouche. Ethan l'enlaça alors qu'elle se blottissait, profitant de ce réveil des plus tendres jusqu'à ce que son regard soit plus sombre et lui explique tout la vérité sur l'apparition de la veille. L'orisha comprenait ses craintes, lui même n'avait pas grand information sur sa famille outre ses parents qu'il presque vu mourir devant ses yeux. Cherchant ses mots pour la réconforter, elle changeant l'allure de la conversation par un murmure...

- Je... Je t'aime Ethan

Le beau brun aurait bien répondu mais ses lèvres délicieuses vinrent se joindre aux siennes pour un baiser digne de la passion qu'elle a pour lui, prolongé par l'amour qu'il lui porte aussi. Tout deux se prouvait leurs amour, ce feu de plus en plus ardent qui brûle en eux. Rompant le contact de ses lèvres à contrecoeur, caressant sa joue du bout des doigts tout en la regardant dans les yeux. Immortalisant dans sa mémoire cette image magique du visage de sa bien-aimée pour ne jamais l'oublier.

Le couple mangea brièvement les quelques victuailles restant dans leur sac, rations prévu seulement pour une journée puisque le navire repartirait la nuit venu. Tandis qu'Emivia se rhabillait, il eut un moment de folie, sautant nu dans le bassin pour y plonger plus en profondeur, curieux que le niveau de l'eau ne monte pas même si la chute s'y jette sans cesse. Il eut tôt fait de trouver solution à son questionnement et se dépêcha de retourner à la surface pour prévenir sa compagne. Arrivant derrière elle pour poser les mains sur ses flancs et embrasser son cou avant de murmurer.

- J'espère que l'eau te dérange pas trop...
- Non pourquoi ?
- Je crois bien avoir trouvé comment se rendre.
- Se rendre ?
- Ce que l'on voit de la plage.
- Tu veux rire de moi ?
- Non non ... viens... c'est ici sous l'eau.

Elle tendit la main, se laissant aller à sa confiance et le suivi dans le bassin après avoir bien caché leurs effets personnels, n'ayant sur eux que leurs vêtements et leurs armes. Ethan plongeant d'abord, il attendit Emivia afin de lui prendre la main et ne pas perdre contact, la luminosité dans l'eau diminuant rapidement avec la profondeur. Il eut fallu un peu plus d'une trentaine de secondes pour que le duo se retrouve de nouveau la tête hors de l'eau, reprenant leur souffle tout en admirant autour d'eux. Une grotte naturelle se trouvait sous terre et semblait s'étendre très loin vers la mer. Avançant lentement en nageant, il purent finalement mettre pied sur un sol ferme tout en ayant de l'eau jusqu'au maximum dans le pire des cas.

Ainsi ils avancèrent, guidé par une fine lueur provenant des parois, comme si une poussière étincelait par la proximité de l'eau. D'un pas de plus en plus rapide alors que le niveau de liquide diminuait, ils atteignirent un sol des plus sec, se permettant même un jogging pour faire sécher leurs vêtement un peu. Quoi qu'il ne se gênait pas pour jeter un oeil furtif vers la sorcière de temps à autre pour apprécier la coupe ajusté de sa robe suite au contact de l'eau.

Il s'arrêta net, devant un le plafond descendait dans l'eau, sûrement la sortie pour mener à cette zone bizarre où tout disparait en apparence lorsque vu de la plage. Vu le temps qu'ils avait parcouru sous la terre, Ethan espérait fortement ne pas c'être trompé, usant un minimum de son instinct pour les mener à leur but.

- Je crois que nous ne sommes plus loin, il ne reste qu'à plonger de nouveau et remonter à la surface de l'autre côté de ce mur. Selon la carte le trésor était sur une île et j'ose espérer qu'elle est toujours présente mais que de la rive nous ne pouvoir la voir dû à cette magie qui semble opérer ici.

Ethan glissa ses doigts sur la joue d'Emivia et s'approcha pour unir les lèvres aux siennes avec tendresse durant un temps indéterminé, ce genre d'instant que l'on ne veut jamais terminer. Quittant ses lèvres à regret, il lui fit un clin d'oeil et lui pointa le dernier tunnel, lui laissant le plaisir de découvrir avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Jan 2014, 14:15



Après un petit déjeuner léger, le jeune homme prit d’un coup de folie se jeta à l’eau sous le regard pétillant de la demoiselle. Elle se mit à rire, heureuse de le voir ainsi si joyeux puis attrapa ses vêtements afin de s’habiller. En pleine réflexion sur les sentiments qu’elle ressentait pour lui, elle ne l’entendit pas sortir de l’eau. Elle sentit des mains douces se poser sur ses flancs puis des lèvres entrer en contact avec la peau tendre de son cou, sensations qu’elle reconnut tout de suite et lui attribua. Elle fit un magnifique sourire tandis que son murmure semblait caresser tout son être. Elle en frissonna légèrement, répondant avec douceur. Totalement en confiance, elle se tourna pour lui faire face et lui tendit la main afin de lui indiquer qu’elle le suivait volontiers. Leurs affaires avaient été bien cachées avant qu’Ethan ne replonge dans le bassin. Elle attacha correctement ses armes puis plongea à son tour.

Poupi fit les cents pas aux abords du bassin, désireux de suivre sa maîtresse mais peu enchanté de se mouiller. Après quelques minutes, il mit ses oreilles en arrière en miaulant et prit forme de tigre avant d’entrer dans l’eau avec grâce puis nager afin de les rejoindre. Le couple d’amoureux avait déjà recouvré l’air assez humide et frais d’une grotte sous terraine. L’Orisha avait eu un bon feeling. Ils avancèrent tout d’abord en nageant jusqu’à enfin pouvoir toucher le sol de la pointe des pieds puis carrément marcher. La vue qu’offrait ce lieu était extrêmement jolie, un rayon de soleil jouait de sa luminosité sur les parois. Des stalagmites et stalactites grimpaient et descendaient ici et là. Les yeux de la sorcière brillaient de milles feux. Atteignant un sol sec, la demoiselle essora un peu sa robe qui lui collait à peau puis détacha ses cheveux afin de les tordre à leurs tours pour retirer un maximum d’eau, les laissant ensuite détacher en espérant un séchage plus rapide. Ils accélèrent le pas, autant pour faire sécher leurs vêtements que se réchauffer un peu. Emivia faisait de petits sourires à son petit ami, admirant son haut qui laissait paraitre tous les aspects du haut de son corps et descendait son regard plus bas, pour contempler ses belles petites fesses bien musclées. Le gros félin finit par les rattraper, se secouant frénétiquement afin de faire sécher les poils de son pelage. Il poussa un léger grognement, indiquant à sa maîtresse son petit mécontentement. La jeune femme échappa un rire doux avant de caresser celui-ci et de s’excuser tout en lui expliquant qu’ils n’avaient pas trouvé d’autres moyens pour s’y rendre. L’animal n’était pas idiot mais avait décidé de rester ronchon un moment.

Ils arrivèrent devant ce qui semblait être un nouveau tunnel inondé. Poupi en fut ravi et ne manqua pas de le faire remarquer. Écoutant attentivement les propos de son chéri, elle caressait son gros matou afin de le détendre. Elle lui fit ensuite face, ferma les yeux au constant de ses doigts divinement doux sur sa joue et reçut un baiser délicieux qu’elle prit plaisir à prolonger encore et encore, désireuse de ne pas interrompre cet instant merveilleux. Il quitta ses lèvres à contrecœur tout comme elle mais il fallait avancer. Le petit clin d’œil qu’il lui adressa la fit sourire puis elle répondit d’un simple hochement de tête positif. Elle s’avança lentement dans l’eau, tourna légèrement la tête pour un dernier petit regard un brin coquin avant de prendre sa respiration et s’engouffrer dans le dernier tunnel les séparant de ce qu’ils espéraient. Elle sortit la tête de l’eau quelques secondes après. Ses yeux découvrirent le dos d’une cascade qu’elle franchit en nageant sans attendre, suivi de près par Ethan puis Poupi. Elle découvrit alors un lieu paisible et lumineux à souhait. L’eau s’écoulait en ruisseau, séparant en deux une plaine vallonnée. A sa droite une petite forêt aux arbres immenses, laissant aisément passer la lumière qui venait caresser de sa douce chaleur, le tapis de fleurs aux diverses couleurs et de mousses fraîches bien vertes au sol. Son regard se porta alors à gauche. Un paysage tout aussi idyllique et attirant, une immensité où poussait à perte de vue des lilas d’Espagne de différentes couleurs. Emivia eut les yeux qui scintillèrent de plaisir devant ce paysage vraiment magnifique.

Elle s’approcha lentement du bord du bassin jusqu’à avoir pied, restant au milieu. Elle se tourna alors vers son compagnon.
- Cet endroit est vraiment magnifique… Par contre, par où commençons-nous ? Forêt ou champs ?
Elle attendit qu’il s’approche tout près d’elle pour passer ses bras autour de son cou, regard amoureux dans le sien, sourire encré au visage. Elle frotta délicatement son nez contre le sien, caressant du bout des doigts la nuque et l’arrière de la tête d’Ethan. « Qu’est ce que je l’aime… Jamais je n’aurai pu croire qu’un homme quel qu’il soit, puisse un jour conquérir mon cœur comme il l’a fait… Je ne sais par quel mystère cela s’est produit… Mais… Je suis tellement heureuse… ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Jan 2014, 03:30



Il l'avait suivi dans l'eau ne manquant rien du doux spectacle de son corps moulé par le tissu de sa robe puis nagea derrière elle au moment de passer la chute et y  découvrir ce paysage magnifique.  Un monde de lumière, de bien être et d'une beauté époustouflante caché par une magie assurément puissante.  Alors que la brunette posait pied sur la berge, il s'approcha tout près d'elle, gardant les pieds dans l'eau et admirer ses yeux gris qui brillait de bonheur.

- Cet endroit est vraiment magnifique... Par contre, par où commençons-nous ? Forêt ou champs ?

Avant qu'il ne réponde, elle avait passé ses bras autour de son cou avec un merveilleux sourire au visage. Il eut un doux frisson alors qu'elle caressait sa nuque du bout des doigts, son nez contre le sien. Moment de silence qui n'avait rien d'inconfortable, instant de tranquillité où tout deux prenaient plaisir à se noyer dans l'océan d'amour qu'est le regard de l'autre. Poupi passa tout près, frôlant les jambes de l'un et l'autre pour rappeler sa présence avant d'aller se secouer un peu plus loin pour un brin de toilette.

- Nous commençons par ni un ni l'autre...
- Mais ... que veux-tu dire ?
- Emivia... je t'aime plus que tout.
Elle joua un peu plus dans les cheveux de l'orisha.
- Moi aussi je t'aime.
Il caressa sa joue du bout des doigts, traçant lentement ses lèvres tout en finesse sans jamais quitter son regard. Il se mit à murmurer...
- Savais-tu que les orishas ont aussi des pouvoirs... tout particulièrement le lien du destin.
Elle fit un léger non de la tête.
- Cela permet d'unir nos esprits et nos âmes, dont notre amour en fera un lien de plus en plus fort à chaque jour. Allant même jusqu'à nous permettre de faire de la télépathie et ressentir si l'autre est en danger, soit par la crainte ou la douleur ressentie.
Emivia serra Ethan plus fort contre lui, leurs corps maintenant bien appuyé l'un sur l'autre à mesure qu'il parlait, interrompant ses explications par un baiser sensuel et d'une pureté sans égal. Reculant ensuite juste assez pour le laisser parler de nouveau.
- Personne ne pourra briser notre amour ou nous séparer, je serais à toi et toi à moi. Depuis notre première rencontre mon coeur me pousse à te suivre et bats de plus en plus fort pour toi. Chaque moment à tes côtés illumine ma vie et j'espère en faire autant pour toi.
Sa chérie hocha la tête dans l'affirmative et l'embrassa plus fougueusement avant de venir lui susurrer à l'oreille.
- Oui je veux...

Ethan ferma les yeux et l'embrassa avec amour, posant les mains sous ces fesses pour la soulever et la serrer dans ses bras, dansant avec elle sans interrompre ce baiser délicieux.  Après quelques tours, il perdit pied sur une roche, tombant sur le dos dans l'eau avec la sorcière.  Tout deux éclatèrent d'un rire sans égal, un état d'euphorie et de bien-être qui les représentaient bien en cet instant. Profitant de l'eau chaude, il s'y calla jusqu'au milieu du torse, bien assis dans le sable alors qu'elle le rejoignit à genou devant lui pour l'enlacer. Il mit une main sur ses reins et l'autre sur son corps, récitant lentement dans la langue orisha l'incantation qu'est le lien Destin.

Elle pu sentir une petite boule de chaleur traverser peu à peu tout son corps comme si il mémorisait la moindre zone de son être. Emivia avait fermé les yeux depuis le début puis sans même les ouvrir, elle le vit debout devant elle. Plus rien autour d'eux outre un brouillard, il était de blanc vêtu et elle tout de noir, tel les opposés de ce monde qui en cet instant se liait par cet amour pure et naturel qu'est le leur. Il s'approcha et l'embrassant longuement, cette vision lui procurait une chaleur de plus en plus vive dans tout son corps et elle adorait cela. Ils devinrent deux flammes bleutés qui tourbillonnèrent pour ne faire qu'un, image de leurs âmes à jamais unis.

La sublime brunette eut alors l'impression d'être la petite boule qui l'avait traversé plus tôt mais cette fois en lui, parcourant à son tour tout son être, étape finale de cette connaissance de l'autre. Tout deux ouvrirent alors les yeux, toujours nez à nez et un sourire radieux au visage. «Je t'aime !»  Il venait d'user de la télépathie avec elle...

Il se releva avec elle et rejoignit le rebord du bassin pour être au sec et s'assécher. Poupi affichant une petite mine grognonne d'avoir à attendre encore, se cachant les yeux de ses grosses pattes pour ne pas voir les folies de sa maîtresse qui eut un petit moment d'égarement avec son âme soeur...  C'est ainsi qu'une fois en état de poursuivre la route, il prit sa main et pointa vers le champs.

- La légende raconte qu'il c'est échoué avec son navire... il y a une plage après les champs tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Jan 2014, 12:26



Alors qu’il lui donnait des explications sur le lien, la demoiselle réfléchissait à sa réponse. « En même temps, je l’aime. Pourquoi refuserais-je ? L’aimer un peu plus encore ? Je ne sais même pas si c’est possible… Je suis tellement bien… Je n’ai jamais ressenti ça avant…  Et je ne peux déjà plus me passer de lui…».
- Oui, je veux…
Ces paroles étaient sorties avec un tel naturel, semblable à une évidence. Elle était certaine de ne jamais regretter ce choix. Les sensations qui s’en suivirent la firent frissonner de plaisir, l’émoustillant au plus haut point. Cette chaleur si douce et si représentative de lui la transcendait et la découverte de l’âme du jeune homme ajoutant un peu plus de piment. Elle haussa cependant un sourcil en attendant la voix de ce dernier dans sa tête puis éclata d’un rire franc. « Excellent ! Je t’adore toi ! ». Elle resserra l’étreinte de ses jambes autour des hanches du beau brun et celle de ses bras autour du cou, lui facilitant le mouvement autant pour se relever que marcher. Elle savoura ensuite pleinement le moment de tendresse qui s’en suivit, se laissant porter entièrement par l’amour qu’elle lui porte. Ils restèrent ensuite un temps indéfini enlacés amoureusement, laissant leurs âmes danser à leur tour avec légèreté au milieu des étoiles.

Reprenant lentement leurs esprits, ils se relevèrent ensuite, sourires magnifiques sur leurs lèvres respectives. Ethan lui indiqua alors le chemin qu’il aimerait emprunter.
- La légende raconte qu'il s'est échoué avec son navire... il y a une plage après les champs tu crois ?
Elle lui vola un baiser avant de répondre.
- Allons voir. Je suis curieuse de savoir ce que nous pourrons trouver ici.
Ils avancèrent, main dans la main, au milieu des lilas. L’odeur délicieuse que dégageaient ces fleurs, rendait la demoiselle presque euphorique. Ses sens se délectaient autant de cette vision que de ce calme ambiant. Silence qui ne dura pas bien longtemps pourtant. Le félin poussa soudainement un grognement sourd, plaçant les oreilles en arrière en signe de danger. Le tapis de fleurs remua bizarrement à plusieurs endroits autour d’eux. Le couple d’amoureux s’arrêta alors. Ce fut à cet instant qu’ils purent observer des silhouettes se relever ici et là. « Hu ? Ils sortent d’où ceux là ?... 1, 2, 3, … 8 ! ». Ces hommes ressemblaient à des vampires en apparence. Leurs yeux, d’un rouge sang, n’annonçaient rien de bon tandis que leurs longues canines étaient visibles. Cependant, leurs mouvements ne semblaient point naturels. En effet, ils faisaient plutôt penser à des pantins articulés. Apparemment, ils n’avaient pas l’air non plus d’être dotés d’intelligence et, mise à par des cris et grognements qui sortaient de leurs gorges par moment, ils étaient dénués de la parole. « On dirait des morts-vivants, des vampires morts-vivants… Cela ressemble à un sort de nécromancie. ». Leurs vêtements étaient arrachés, complètement en lambeaux mais on pouvait distinguer sur certains d’entre eux, de petits détails colorés. On ne pouvait que facilement supposer qu’il s’agissait là d’une partie d’un équipage, mais non pas des matelots communs, des pirates plutôt. L’un d’eux était borgne. D’autres avaient des plaies encore béantes sur le torse, les bras ou les jambes. La chair qui en pendait, semblait complètement putréfiée. Des insectes voletaient autour d’eux, des mouches à cadavre. Ils devaient être dans cet état depuis un moment déjà. Armés de sabres, ils déambulaient vers eux en resserrant leur cercle.

Emivia avait dégainé son katana sans attendre et surveiller du regard les huit silhouettes qui s’approchaient de plus en plus, se plaçant en position défensive. Poupi s’était aussi mis en garde par réflexe et n’attendait qu’un signal pour foncer dans le tas, tous crocs dehors et griffes acérées. Les yeux de la sorcière quittèrent les ennemis un instant afin de regarder au loin. S’il s’agissait bien d’un nécromancien, il devait être dans les parages. Malheureusement, aucun suspect en vue, rien qui n’aurait pu prouver sa supposition. « En même temps, s’il est assez puissant, il peut être n’importe où… Mais j’aurai senti sa puissance obscure… Réfléchit ! Il y a forcément une solution, une explication… ». Peut être s’agissait il d’autre chose, peut être qu’un objet caché dans les parages pouvait avoir le même effet… Ce lieu était étrange, à la fois magnifique et dangereux, de quoi plaire un peu plus encore à la brunette. « J’en ferais bien mon petit paradis de cette île… ». Elle secoua légèrement en tête en souriant. « Occupons nous d’eux avant tout… ». Cette dernière phrase n’était point un ordre pour Ethan mais bien pour elle-même. Avec toute cette adrénaline, elle en avait oublié qu’il avait libre accès à ses pensées et focaliser les siennes, sans le faire exprès, sur le moment en cours, faisant abstraction de tout le reste. Elle était, comme enfermée dans sa petite bulle. Son compagnon comprendrait très vite, par le biais du lien, que la demoiselle laissait libre court à ses pensées. Et pour en avoir, elle en avait, presque sans arrêt, surement dû à son intelligence accrue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Jan 2014, 06:11



Ils avaient avancé au milieu des lilas, doux parfum qui enivrait leurs esprits déjà léger, se baladant main dans la main dans ce champs calme. Ethan entendit le minet grogner, l'orisha secoua la tête pour quitter cet état de béatitude et constater la présence de non pas un ni deux  mais bien huit macchabés. Plutôt vivant pour ce qui semblait être mort vu l'état de leurs corps mutilé et putréfié, ces choses avançant lentement en grognant. «On dirait une partie d'un défunt équipage pirate... » Percevant les pensées de sa chérie, affichant un sourire au coin des  lèvres, comprenant l'origine de leurs adversaire lorsqu'elle songe à la nécromancie. Un art auquel il n'était pas familier mais dont il avait suffisamment entendu parler pour comprendre qu'il pouvait s'en donner à coeur joie pour éliminer ces choses avant de trouver leur propriétaire.

Le jeune homme garda bien en tête cette image de paradis pour eux, sachant maintenant le secret pour s'y rendre en toute discrétion et en savourer à deux les charmes qui ne demandaient qu'à être explorés. Usant ainsi de cet idéal pour se motiver à passer à l'action. Le combat avait débuté sans lui, dès qu'Emivia eut fait un pas en avant vers l'un des mort-vivants, Poupi avait bondi aussitôt pour en clouer un au sol, lui arrachant la tête de sa mâchoire puissance. Sa chérie maniait son katana avec brio, c'était la première fois qu'il l'a voyait faire. Certes elle lui avait compté certaines missions et combats qu'elle avait vécu mais rien ne valait de la voir à l'oeuvre pour comprendre et constater le niveau de dextérité qu'elle possède. «Hmm... coup de lame puissant, fluidité parfaite et ses fesses sont à croquer...» Ce moment d'inattention où il admirait le corps de sa partenaire en plein mouvement aurait pu lui coûter cher, ayant tout juste le temps d'attraper son poignard attaché à sa ceinture et le planter dans la tête de l'un deux. Il s'en était fallu de peu pour être gratifié d'une belle morsure...

Le trio s'occupa rapidement des huit adversaire qui ne faisait pas du tout le poids face à leurs force. Tandis qu'Emivia baissait sa garde sans pour autant ranger sa lame, Ethan s'approcha pour poser une main au creux de ses reins et venir murmurer à son oreille.

- C'est par où maintenant ?

Personnellement il avait toujours en tête de poursuivre dans cette direction, cette attaque lui inspirant qu'il s'agit d'une défense pour ceux qui approche du fameux trésor. Nombre de gens aurait reculé devant cela pour retourner d'où ils étaient venu mais ce n'était pas leur cas à eux. Le couple étant venu pour trouver le trésor, il n'en ressortirait qu'avec le butin ou au minimum l'emplacement exacte pour venir le récupérer plus tard.  La brunette fit un signe de la main, indiquant un point devant eux vers lequel son intuition la guidait, Ethan emboîta le pas à sa compagne tandis que le félin reprenait sa forme de chaton pour sauter sur l'épaule de sa maîtresse.  « Il semble jaloux le petit minet... »

Ils purent profiter un peu plus de la douceur des lilas mais en étant beaucoup plus sur leur gardes afin de ne pas être surpris une nouvelle fois.  Parvenant ainsi à atteindre sans autre embûche une plage, tout comme il l'avait présumé, il ne resterait qu'à explorer les environs.

- C'est moi qui se fait des idées ou l'atmosphère n'est plus la même ? Elle me semble plus lourde, plus dérangeante, comme si un truc pas nette noir rôdait dans les environs.

Ethan n'avait pas les connaissances de la sorcière concernant tout ce qui entoure la magie noire, elle dont les forces deviennes de plus en plus grande à mesure qu'elle apprend et utilise.  L'orisha scrutait autour de lui à la recherche d'un indice quelconque qui dirigerait leur recherche. Faisant alors usage de sa vision d'aigle sur cette plage de sable fin qui en apparence semblait inoffensive mais dont ses capacités venaient de lui offrir sur un plateau d'argent le danger.  Des pièges à de très nombreux endroits jonchait leur route, enfoui dans le sol et n'attendait que la pression d'un pied pour éclater, broyer, déchirer...

- C'est sûrement par là... la plage est truffé de piège. Tu me laisses te guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Jan 2014, 13:02



A peine eut elle bougé son pied droit que Poupi s’élança sur la cible en face de lui, n’en faisant qu’une bouchée. La demoiselle s’était alors avancée à son tour, avait désarmé la chose d’un revers de la main par sa pensée avant de trancher dans le vif, arrachant un hurlement au vampire. Ne le laissant point se reprendre d’une quelconque façon, elle lui avait ensuite coupé la tête pour se diriger vers sa prochaine cible. Les ennemis étaient d’une force vraiment ridicule et se fut plutôt un carnage qu’un combat à proprement parlé. Après un instant plutôt court, plus aucun d’entre eux n’étaient en mesure de se relever. Elle ne rengaina pas cependant, prête à faire face à de nouveaux éventuels ennemis. Elle sentit alors une main chaude sur ses reins avant que le jeune homme ne vienne lui murmurer à l’oreille. Elle tourna alors la tête vers lui et fit un merveilleux sourire avant de prendre une longue inspiration, fermer les yeux et se concentrer sur les environs. Quelque chose chatouillait sa magie, pas suffisamment pour qu’il s’agisse d’une personne mais assez pour attiser sa curiosité. Ils iraient donc par là. Lorsqu’elle ouvrit ses paupières, elle indiqua donc la zone concernée et l’invita à la suivre. Son petit félin se plaça sur son épaule et se frotta doucement contre son cou en ronronnant. Elle posa sa main sur lui et lui offrit quelques caresses avant qu’il ne se mette en boule et ne fasse sa petite sieste. « Il semble jaloux le petit minet... ». Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres. « En effet, il l’est. Mais ne t’inquiète pas, cela lui passera. Il n’est simplement pas habitué à… A ce que j’ai de la compagnie… A moins que le lien ne le perturbe un peu… ».

Marchant tout en surveillant les alentours, ils parvinrent alors à une jolie petite plage. Elle admirait la vue, une légère inquiétude dans le regard. Ethan fut le premier à rompre le silence et il avait totalement raison. L’atmosphère était imprégnée de magie noire. Ils devaient s’attendre à tout.
- Il y a quelque chose dans le coin qui perturbe mais, je n’arrive pas à savoir ce que c’est exactement… Tout ce que je peux dire, c’est que c’est immobile.
Un nouveau léger moment de silence, l’orisha et la sorcière se concentraient sur leurs aptitudes respectives.
- C'est sûrement par là... la plage est truffé de piège. Tu me laisses te guider ?
Elle posa un regard amoureux sur son visage et fit un signe de tête dans l’affirmative avant d’ajouter.
- Je pense aussi qu’on est sur le bon chemin. Derrière ses rochers, là, je devrais trouver réponse à ma question… Normalement…
Elle se saisit alors délicatement de la main tendue par ce dernier, lui offrant toute sa confiance pour les mener le long du rivage de sable blanc. « Vraiment dommage de piéger cette jolie plage… C’est du gâchis… ». Posant ses pieds aux mêmes endroits qu’Ethan au millimètre près pour ne rien faire exploser, elle le suivit lentement. Ils arrivèrent finalement sans mal jusqu’au bloc de pierres. La brunette stoppa l’avancée afin de voler un baiser passionné à son chéri. « Tes lèvres me manquaient… » Et ce fut avec un petit sourire en coin qu’elle entama l’ascension, essayant de faire le moins de bruits possible. Elle passa ensuite discrètement sa tête par-dessus le sommet. Son regard scruta l’horizon ainsi que le paysage qui s’affichait devant elle. Une petite crique aux eaux limpides venait de se dévoiler à ses yeux pétillants, cependant pas de bateau en vue, pas de trésor, pas de coffre. Son regard se porta alors contre les rochers, comme attiré par cette chose aux pouvoirs maléfiques qui caressait son aura. Un cadavre jonchait le sol. « Oh ! Un macchabé ! C’est forcément lui qui perturbe mes sens ! » Sans attendre, elle passa de l’autre côté et descendit rapidement.

Poupi redressa les oreilles et cracha, poils tout hérissés. La jeune femme arrêta alors sa main juste devant le squelette et entendit son compagnon lui criait de ne rien toucher.
- Du calme minou, c’est bon je ne le touche pas…
Le félin ne sembla pas vouloir lâcher et grogna plus fort, ses petits yeux fixés sur le mort. Elle se redressa doucement sans y toucher et observa la carcasse avec attention. Ce qui semblait avoir été un homme autrefois, tenait dans ses doigts osseux une dague dorée ainsi qu’entre ses bras, dénués de chair rabattus contre son thorax, un livre portant sur le devant de la couverture un symbole de corbeau noir. « Je veux ce livre… ». Elle recula légèrement puis fit un beau sourire à son petit ami.
- Tu devrais reculer… Je vais tenter de le récupérer…
Ethan lui indiqua qu’il n’était pas tout à fait d’accord mais la brunette n’en fit qu’à sa tête et avança à reculons jusqu’à être suffisamment loin pour ne pas être touchée par un éventuel piège. A l’aide de sa télékinésie, elle fit bouger le bouquin doucement. Celui-ci trembla à peine et la demoiselle grommela d’impatience. Elle l’attira d’un coup violent dans un craquement effroyable d’os, détachant le précieux livre en détachant les avant bras du squelette. A l’instant même, une explosion retentit et déchiqueta le cadavre, faisant éclater en cendres le grimoire en un souffle puis fit aussi voler le sable dans la foulée tandis que la dague se dirigea vers eux à une vitesse impressionnante.
- Et m*rde !
La jeune femme, d’un mouvement vif, par pur réflexe et avec une rage facilement perceptible dévia la vieille lame qui se planta dans le sable loin sur sa gauche. Les sourcils fronçaient, sa colère grondait. Ses cheveux virèrent au noir ébène ainsi que ses pupilles, montrant la puissance de son aura maléfique, se laissant envahir par sa fureur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Jan 2014, 04:41



Ethan ne put s'empêcher de sourire à la sorcière qui posait sur lui un regard amoureux, appréciant cette chimie entre eux. Sachant fort bien que même sans le lien, son intuition lui dictait que leurs destinées était étroitement liées depuis le jour de leur rencontre au port. Alors qu'il n'était encore qu'un gamin et que sa mère le bordait le soir, elle lui disait toujours "Rien ne survient pour rien, chaque rencontre, chaque embûche, ont une raison..." Il n'en avait pas forcément compris le sens à ce moment là mais de nombreuses années plus tard alors qu'il ne se faisait plus border, il songeait à ces mots pour en comprendre peu à peu le sens. Ainsi le jour où il avait percuter la route de la belle brunette et que son coeur avait fait quelques bonds, il eut la certitude qu'il devait la connaître...

Quittant ses souvenirs pour se concentrer sur le sable fin, lentement il l'a guida parmi les pièges avec facilité, entendant bien cette pensée de sa chérie concernant le gâchis de cette plage où il ferait si bon se prélasser et danser. Il serra un peu plus sa main de la sienne « Lors d'une prochaine visite nous nettoierons tout... après tout le trésor sera nôtre après notre passage» Il lui fit un clin d'oeil et ils atteignirent les blocs de pierres, savourant ce baiser imprévu qu'il prolongea avec un brin de folie. L'orisha fila un coup de main à Emivia pour qu'elle enjambe l'obstacle, appuyant les mains sous ses fesses pour lui donner une meilleure aisance de mouvement.

Elle exprima aussitôt sa pensée, songeant avec trouvé ce qui la dérangeait depuis l'arrivée sur la plage, mais aussitôt Poupi exprima vivement son mécontentement de voir sa maîtresse s'approcher de cette chose. Le jeune homme passa la tête au dessus de la pierre pour mieux voir sa chérie qui était déterminée à obtenir le livre du macchabée. N'ayant pas le temps de dire un mot, elle suggéra de se mettre à l'abri et il le fit aussitôt, s'en suivi une déflagration et une volée de sable.  Passant alors de l'autre côté pour la rejoindre, quel ne fut pas sa surprise de voir sa petite amie avec un visage de colère, des yeux noirs et ses cheveux flottant au gré de son aura. Il comprenait bien qu'elle était en fureur, son empressement ayant détruit le livre qu'elle voulait...

C'était la deuxième fois qu'il l'a voyait dans cet état mais au moins cette fois il en comprenait les raisons contrairement à ce moment dans la chambre à l'auberge alors qu'il ne l'avait rencontré que quelques heures plus tôt.

L'orisha s'approcha lentement, sans aucune crainte de l'état de la sorcière «Mon amour... » Une main se posa sur la joue de celle-ci, dessinant ses traits du bout des doigts avant de glisser à sa nuque. «Ce n'était qu'un appât pour tuer...» Ses lèvres vinrent se poser sur les siennes avec sensualité, un baiser dont il espérait un effet apaisant. «Je t'aime.»  Son autre main effleurant peu à peu son flanc pour la serrer contre lui. Fermant les yeux, Ethan sentit l'aura de la sorcière s'amoindrir avec la diminution de sa colère, tout son corps s'apaisant peu à peu pour retrouver ses yeux magnifiques et ce visage de douceur qu'il aime tant. «N'empêche qu'elle est vraiment à croquer en colère...» Il eut un petit sourire en coin, quelques images d'un moment de folie lui venant en tête. Lorsqu'il sentit que le pouls de la sorcière était plus régulier, il desserra lentement son étreinte pour la regarder dans les yeux.

- L'important est que tu ne sois pas blessée et en plus, nous y avons gagné une belle dague.

Le couple regarda autour d'eux, la plage menait sur une crique à flanc de montagne, l'orisha sortit la carte de sa veste, constatant le côté pas très hermétique de celle-ci...  Il se mit à genoux devant sa chérie, déposant le parchemin à ses pieds pour l'étendre délicatement et éviter de le briser. Heureusement l'encre avait plutôt bien tenu le coup et l'homme poussa un soupir de soulagement. Il survolait du doigts les différentes côtes, jetant un oeil autour de lui comme pour suivre ces même lignes et ce repérer sur la carte.

- Que penses-tu d'aller vers la crique ?

Tandis qu'il attendait la réponse, il saupoudra un peu de sable sur le papier imbibé d'eau et du bout des doigts en frottant la surface pour en faire sortir l'excédent d'humidité, espérant réchapper la carte qui leur est plus qu'utile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 31 Jan 2014, 00:11



La douce voix de son chéri résonna dans sa tête mais elle garda le silence, absorbée par sa colère. Elle sentit alors les doigts légèrement frais de ce dernier se poser tendrement sur sa joue, caresser sa peau lentement à l’en faire frissonner. Un léger sourire apparut sur ses lèvres tandis qu’il approchait les siennes afin de lui offrir un baiser d’une sensualité qui la détendit progressivement. Elle respira alors de plus en plus calmement, blottie contre lui, laissant sa rage disparaitre au profit d’un moment de tendresse. Son aura finit donc par s’estomper, laissant place à un merveilleux sourire. « Je t’aime tellement toi… ». Le tout dernier commentaire pensé par le jeune homme fit rire doucement la demoiselle qui retrouva totalement son calme. Elle hocha la tête dans l’affirmative.
- Désolée de m’être emportée… Il avait tellement l’air intéressant, ce livre…
Elle leva un sourcil rien qu’à cette idée.
- Mais tu as raison… Il ne servait que de leurre pour tuer… Sinon il n’aurait pas perdu sa magie en un souffle si ridicule.

Le stratagème qui avait été mis en place était vil, sournois, digne d’une personne forte intelligente ceci dit, penser à autant de pièges qui viendraient à bout de tout aventurier non ou peu préparé. Cela faisait bouillir le sang de la jeune demoiselle, lui donnant envie d’avancer plus et découvrir quelles surprises se cachaient encore dans les petits recoins ici et là de cette jolie île. Emivia regarda ensuite alentour avant d’admirer son compagnon poser avec délicatesse la carte sur le sable et faire en sorte que celle-ci tienne encore un certain temps. Elle lui fit un sourire ainsi qu’un signe approbateur.
- Cette île est tout de même vaste… Elle ferait un bon petit paradis d’amour pour venir s’y reposer… De plus, je suis sure qu’elle renferme encore plein de secrets…
Elle se tourna ensuite pour se placer face à l’immensité bleue de la mer qui s’étendait à perte de vue, un paysage splendide, à en couper le souffle. Il avait découvert un coin vraiment magnifique. Attendant sagement qu’il finisse de prendre soin du parchemin, elle laissait son esprit vaquait au gré du vent. Elle sentit alors les doigts de l’Orisha sur son bras qui glissèrent jusqu’à sa main pour s’entrecroiser des siens.

Ils prirent ensuite la direction de la crique, main dans la main, marchant lentement et profitant du calme ambiant. Une légère brise caressait leurs visages, faisant légèrement voleter les cheveux de la sorcière. L’air iodé marin était vivifiant malgré cette sensation de magie toujours pesante. Arrivés à destination, ils purent constater que le lieu était dénué de sable mais possédait de petits galets. Creusée dans la roche de la falaise, ils aperçurent l’entrée d’une grotte, suffisamment large pour y laisser passer un galion. Les yeux d’Emivia pétillèrent. L’eau s’engouffrait à l’intérieur dans un bruit de clapotis, donnant naissance à de l’écume aussi blanche que de la mousse savonneuse. De l’extérieur, on pouvait également voir un petit sentier se diriger vers celle-ci, longeant le flanc de la montagne. « Crois tu que le navire puisse s’y trouver ? Peut être n’a-t-il jamais coulé mais plutôt accosté ici? Les légendes peuvent parfois être déformées… ». L’excitation la gagna à nouveau et elle se mit à légèrement sursauter sur place. Prise d’un coup de folie, elle le plaqua subitement contre la falaise et l’embrassa fougueusement avant de murmurer à son oreille.
- J’ai envie d’une délicieuse folie…
Sans réellement attendre de réponse, elle commença à le dévêtir, savourant ses lèvres, caressant sa peau plutôt fraiche due à l’humidité des vêtements. Après tout, ils étaient seuls sur cet îlot, enfin normalement. Le temps n’eut alors plus d’importance l’espace de cette danse à tendance sensuelle et passionnée voir sauvage par moment, laissant brûler pleinement les flammes de leur amour l’un pour l’autre sans retenue aucune. Ce ne fut qu’après plusieurs heures qu’ils reprirent la route, le cœur léger et le sourire aux lèvres, empruntant le chemin situé entre la mer et la paroi rocheuse.

Ils découvrirent alors une caverne bizarrement éclairée de torches aux flammes qui ressemblaient étrangement à des lumières faites de magie. Le regard étonné de la demoiselle parcourait les lieux. « On ne doit pas être seul sur cette île finalement… ». Un ponton de bois descendait d’une plateforme où était disposé des caisses. Aucun bruit ni mouvement à l’horizon cependant, l’endroit semblait désert. Ils remontèrent le sentier puis empruntèrent les quelques marches qui les séparaient de ce dernier, bien décidés à percer le mystère qui régnait ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Oh Où es tu trésor? [Quête-PV Ethan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Agir pour la liberté - Partie I [Pv Ethan][Terminé]
» La Mystérieuse Bibliothèque | Quête ~ PV Maléna [Ethan]
» Quête - Rode, petite ombre... (pv Ethan)
» Le Trésor des Neiges [quête]
» Oh oh où es-tu trésor ? [Quête - Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-