Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Terminé / PV ♥♥♥mon doux courant d'air♥♥♥) Un dîner en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Juin 2014, 21:43

Je regardai l'homme qui était couché à mes côtés se réveiller d'un lourd sommeil. Malgré qu'il souriait, j'avais l'impression qu'il était épuisé de la veille. J'avais perdu un long moment suite à l'épuisement de l'air. Il avait dû faire un exploit pour arriver à nous protéger. Je lui devais la vie en ce jour. Je ne pus que sourire en voyant son regard se poser sur le mien. Il avait un regard si profond et si mystérieux à la fois. J'avais l'impression de devenir une toute nouvelle femme lorsqu'il me regardait de la sorte. Puis, je sentis sa main se poser sur ma joue droite. Je ne pus que lever ma main pour appuyer sur la sienne pour mieux la ressentir. Je fermai même les yeux pour mieux ressentir sa main qui avait été forgée par l'expérience du combat.

Cependant, ce moment magique se transforma lorsqu'il me posa une question. Il voulait savoir si j,allais rester avec lui ou si j'allais partir à nouveau. Je ne pus qu'ouvrir les yeux et regarder le sol. À cette question, je n'avais aucune réponse. J'ignorais ce qui se passait à l'intérieur de moi. Longtemps on m'a dit que rendu à mon grade, je serai totalement apte à utiliser l'élément comme je le désire. Cependant, j'avais toujours une seconde force en moi. Une force malsaine qui désirait juste sang et meurtre. Toutes les fois où j'avais tué dans le passé étaient toujours causées à cette source maléfique en moi. Jamais je n'aurais pas détruit mon village et tué plein de gens que j'aimais. Est-ce que j'allais accepter le risque d'être auprès de lui et possiblement de le tuer? Je ne voulais pas de cela. Malgré qu'il était devenu plus fort depuis mon départ, il restait toujours plus faible que moi. Je levai les yeux vers Xiérel. Mon regard était très triste et très révélateur de la suite des choses.

- Xiérel, je... Je crois que tu as eu raison de me poser cette question, car la réponse ne risque pas de te plaire...

Je retirai délicatement la main de Xiérel sur ma joue pour déposer sur ce dernier un baiser avant de la garder enfermée dans mes mains.

- Xiérel, pendant notre combat et fuite de l'enfer, j'ai eu une révélation. La source de notre souffrance se retrouve toujours là en moi...

Je déposai la main de l'ange démoniaque sur mon coeur. Un coeur qui battait toujours aussi vite. Un coeur qui aimait, mais qui savait que l'amour pouvait attendre quand il y a d'autres préoccupations.

- Je dois repartir loin de toi pour régler un souci. Je ne peux que le régler par moi-même. Je ne veux pas t'impliquer dans la suite des choses. Je veux affronter le démon qui est en moi par mes propres moyens...

Je redescendis la main du réprouvé pour finalement le libérer de mon emprise. Je baissai la tête pour continuer mon discours.

- Xiérel, je ne peux rester auprès de toi... Pas encore... Je dois résoudre ce problème avant que notre amour puisse épanouir...

Puis, je me relevai en gardant la tête basse. En me relevant, la végétation s'ouvrit par lui-même. J'étais désormais à la vue de tous. Je n'avais pas peur de me faire attaquer pour le moment. Il s'agissait du cadet de mes soucis. Rendu debout, je relevai la tête avec un petit sourire et une larme coulant sur la joue.

- Mon chéri, si tu m'aimes vraiment, tu sauras m'attendre encore un peu plus longtemps. La prochaine fois que nous nous rencontrions risque d'être la bonne. Celle où nous pourrons n'être qu'un. Pour l'instant, continue à devenir plus fort. Combats le démon qui est en toi et fais-toi respecter par l'ange qui te dicte son choix. La prochaine fois que l'on se verra sera un grand jour.

Toujours avec un doux sourire, mon corps devenait de plus en plus transparent. J'étais en train de devenir de l'air. Je ne fuyais pas pour une fois... Je partais pour me venger. Je partais pour que nous puissions être ensemble. Cependant, je dois sacrifier mon amour pour pouvoir tuer.

- Xiérel, ne doute pas de mon amour. Je reviendrai si tu sais te faire attendre. Je t'aime Xiérel...

Puis, d'un vent doux, je disparus de la vision de celui que j'aime pour me faire transporter vers l'horizon. Je me faisais simplement emporter par le vent. Je n'avais pas de destination pour le moment. Je devais rechercher des informations à propos de celui qui m'a créé dans le passé. Celui qui ruinait mon existence et ma relation amoureuse...


Désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Juin 2014, 23:54

La tension dans le Réprouvé monte au file des seconde qui passait suite a sa question et pourtant le simple contacte de la main de sa tendre sur la siens lui faisait oublier cette tension pendant un court moment. Pourtant rien en se bas monde n'est éternel ...enfin presque a deux trois exception prés. Peu a peu la tension revenait et quand son regarde se plongé dans celui de Lysis il pouvait y lire la réponse a sa question bien avant qu'elle ne commence a parler.

Quand elle commençait a parler et lui dire que leur couple ne serais pour l'instant pas possible malgré tout les précaution qu'elle avait prit pour le dire le sourire de Xiérel disparaissait et son regarde devenait plus dur et distant ....bon sang quel épreuve devait il encore surmonté pour être auprès d'elle et elle aussi quel obstacle devrait elle encore affronté pour être enfin libre de tout .....

"Je t'avais dit de te taire"

Alors que l'ange venait a peine de prononcé ses parole il les regrettait déjà car une vague de colère mais surtout de tristesse l'obligé à se taire et a s'enfoncer loin et profondément dans l'esprit de Xiérel. Se dernier n'avais pas besoin que les deux autres en rajoute surtout pas maintenant et sur se sujet. Il avais du mal vraiment du mal a encaissé le coup... mais ...pourtant au fond de lui il s'en était douté ...oui elle avait raison elle devait régler son problème avec l'air pas pour lui mais pour elle même aussi. Malgré tout Xiérel ne pouvait s'empêcher d'être inquiet malgré ses geste et sa tendresse malgré ses mot qu'elle tentait de paraître rassurant. Il aurais tellement voulu lui être utile lui prêter main forte mais il connaissait déjà a l'avance la réponse qu'elle lui donnerait de plus aussi cruel que cela puisse être pour lui, il y avait de forte chance qu'il ne soit au final qu'un poids qu'elle devrait traîner. Cette pense assombrit un peu plus ses pensé mais il ne laissait rien paraître a sa douce.

Elle avait raison il fallait qu'il deviennent plus fort sinon il ne serais pas digne d'être avec elle et il serais toujours un poids pour elle surtout au vue de son poste a présent. C'était se jour la que Xiérel remarquait se que le poste de Lysis auprès des Elemental impliqué et le fait de la savoir en permanence en danger ne l'aider pas a se rassuré.

Quand elle lâchait sa main après l'avoir posé sur son coeur qui avait battu si fort pour lui, d'ailleurs il n'avait pu s'empêcher de sourire légèrement en sentant son coeur battre si vite comme le sien, elle se relevait et se dirigeait vers le mur de végétation qui s'écartait sur son passage. A son tour il se relevait mais ne bougeait pas la regardant sortir tentant de garder son sourire mais c'était peine perdu et il fini par le laisser de côté. Les mots qu'elle employait lui toucher le coeur et il ne pouvait s'empêcher de tourner le regarde sur le côté se demandant encore s'il était digne de cette amour s'il saurait se montré a sa mesure, pour finalement la regarder a nouveau droit dans les yeux avec un sourire. Il la regardait d'un sourire cette fois franc et sincère. Pas un sourire forcé mais un sourire ou elle pourrait facilement lire les parole qui suivait.

"Je t'aime et peut importe le temps que cela prendra même s'il faut que j'attende que le monde tombe en ruine pour que tu reviennent alors j'attendrais Lysis j'attendrais tout le temps qu'il faut."


Il gardait se sourire ou son amour pour elle se lisait alors que peu a peu elle disparaissait et se faisait emporté par le vent. C'était après que le vent l'ai entièrement emporté qu'une sombre pense parmi temps d'autre lui sauté au visage. Elle était partie ....pour se venger. Bon sang rien que cette pensé lui noué l'estomac. Il ne pouvait s'empêcher de laisser son angoisse grandir. Après tout lui était aller en enfer pour se venger et aveuglé par la vengeance, la haine et la colère il avait presque péri si elle n'était pas intervenu. En quoi cela différent de la vengeance de Lysis mais a présent il était trop tard elle avait disparu et il ne pouvait pas la suivre. Il ne pouvait s'empêcher de serrer les dent et les poing . Bon sang si seulement il avait plus de puissance il aurais pu la retenir ou au moins faire quelque chose mais la il ne pouvait rien et savoir que son amour aller droit devant le danger sans qu'il puisse faire quoi que se soit lui l'angoissait au plus haut point. S'il lui arrivait quelque chose jamais il ne pourrait se le pardonné ...jamais.

Malgré tout son mélange d'émotion il tentait de rester calme et sortit a son tour de la cachette. Il ne pouvait strictement rien faire en dehors t'attendre et pour une fois dans sa vie il était même prêt a adresser une prier au Aetheri pour qu'ils vaillent sur elle. Pour évité de finir fou ou tuer par sa peur pour Lysis il devait s'occuper et d'ailleurs il avait des mort a enterré et des survivant a aider ...la Reconstruction d'un village lui occuperait l'esprit pendant son absence.

C'était sur cette pensé et sur cette peur qu'il déployait ses ailes et sortait de la foret par le vois des airs pour fusé comme une flèche a travers les air et tenter de trouver un bateau pour revenir sur le continent naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminé / PV ♥♥♥mon doux courant d'air♥♥♥) Un dîner en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [A] - Le Prince de l'Enfer est mort. Vive le Prince de l'Enfer. Intrigue Ombre partie I & Génocide Démoniaque
» Le vent doux de la nuit, la chaleur des visages amicaux [Pv Romulus] [Terminé]
» Voie du dragon {pv mimi ♥- PNJ }[Terminé]
» Agir pour la Liberté ♥ Partie II [Pv Emivia] - Terminé
» Les ailes de la discorde [PV papouneeeeeet ♥♥♥]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-