Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event III - Mission 2 - Erine] Une aide importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Aoû 2014, 13:55

Depuis que je m’étais réveillée dans les ruines de la capitale des Orishas, je ne savais plus où j’étais et je me sentais légèrement bien perdue dans ce monde de ruine et de sang. J’étais la seule personne qui avait survécu la vague sonore sur la grande place. Tout le monde avait été réduit en cendre, et les ridères étaient par terre, neutralisé par ce son. J’avais essayé de trouver ce qu’il avait déclenché cela, mais je n’avais rien trouvé d’intéressant. J’avais fait toute la ville, mais tout le monde était mort, personne ne pouvait m’aider.

Depuis, j’étais retournée à Aeden pour faire un autre rapport à la reine Takias, mais je voulais savoir ce qu’il s’était réellement passé ce jour-là mais je n’avais aucune preuve. De plus, j’avais entendu par des rumeurs que la ville d’Avalon avait été complètement détruire par une attaque de soldats surpuissance, et une autre attaque des ridères par la suite. Les anges déchus étaient impuissants contre cela, mais j’avais appris qu’ils avaient espoir et qu’ils commençaient à reconstruire leur ville. Je me demandais quand cette guerre, cet événement allait se finir enfin.

Aujourd’hui, j’avais appris que des centaines de personnes essayaient de fuir les différentes grandes villes pour éviter de se prendre par les ridères qui voulaient tuer n’importe qui n’importe quoi sur leur route. Je devais les aider et donc je partis dans le continent naturel, dans les terres d’émeraude pour aider les personnes qui erraient dans les routes dangereuses et difficiles. Donc, je décidais de les aider à leur trouver un lieu sûr pour eux, pour qu’ils puissent vivre quelques temps sans problème, pour qu’ils puissent se soigner et se reposer un peu avant de revenir dans leurs villes natales.

J’avais demandé à Erine, mon disciple de toujours, je m’aidais dans cette tâche importante pour moi aujourd’hui. Je n’allais pas rester dans le palais royal, à Aeden, alors qu’il n’y avait pas de problèmes chez nous, à part le problème de magie. J’avais envoyé une lettre à la jeune femme pour me retrouver dans les Terres d’Emeraude pour aider les survivants de cette guerre impitoyable. Je pris Enmdel avec moi pour m’aider, pour protéger les personnes avec son bouclier surpuissant. Il allait être une grande aide pour nous, et je sentis qu’il allait nous être serviable aujourd’hui.

Je me téléportais directement aux terres d’Emeraude, j’avais envoyé la lettre qu’il y avait au moins 5 jours pour être sûr qu’elle soit au moment où j’arriverais. Le problème était que je ne savais pas où elle était aujourd’hui, sur quelles terres ! Mais bon, j’espérais qu’elle serait là à temps pour commencer notre aide. Je restais tranquillement et pour attendre la jeune femme, je décidais de prendre des plantes médicinales, qui avait autour de moi, pour les donner aux personnes que nous allons rencontrer sur notre route. Je n’avais presque rien pris dans ma sacoche pour partir. Je me sentais bête de n’avoir rien pris pour aider les personnes, j’avais quelques bandages, des plantes, et un peu de la nourriture. Pour l’eau, il n’y aura pas de problème, on pourra en créer autant qu’on en voudra. Je continuais à chercher des plantes, mais je sentis des présences pas très loin de moi. Je relevais la tête doucement et je marchais vers un ruisseau. Puis quelques minutes plus tard, je vis un groupe de personne qui essayait de prendre de l’eau pour se ressourcer.

En restant cachée quelques minutes, je regardais les personnes : elles étaient faibles, certaines étaient gravement blessées, certains avaient du mal à marcher, et d’autres étaient très maigres. J’avais mal au cœur de voir ces personnes si démuni à cause de la destruction de leur village ou de leur ville. Ils n’avaient plus rien. De plus, je vis des enfants qui ne cessaient pas de crier qu’ils avaient faim et qu’ils avaient peur. Donc, je sortis du buisson doucement, même si Erine n’était pas encore, je devais les aider. Les jeunes gens prirent peur en me voyant mais je pris la parole avec une voix douce et calme :

-Ne vous inquiétez pas, s’il vous plait … je suis là pour vous aider, et je pense que vous en avez grandement besoin. Tenez, je peux vous donner de l’eau. Attendez quelques secondes …

Je me concentrais et je crée un seau en métal. Oui, j’avais appris récemment la création et le contrôle du métal, qui allait bien me servir pour plus tard. J’avais créé un grand saut en métal et je me mis de l’eau à l’intérieur et je le donnais aux enfants qui avaient faim et soif aussi. Ils furent contente, j’avais réussi à calmer leur peur. Mais, ils ne devaient pas rester dans cet endroit. J’attendis tranquillement Erine pour qu’elle vienne m’aider.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Aoû 2014, 16:24


La magie avait entièrement disparu de mon corps. J'étais totalement désemparée, je ne pouvais plus rien faire, absolument rien. Enfin si, mais disons, que la vie avec la magie était bien plus facile, moins fatiguante, bien plus pratique pour n'importe quelle tâche. Enfin bon, tout c'était passé assez rapidement. Même si le soir, je sentais une énorme fatigue, j'avais encore la capacité d'utiliser mes pouvoirs bien qu'ils étaient énormément amoindris. Puis, le lendemain, je me leva, et sentis un manque au fond de moi, instinctivement, je voulus créer de l'eau, mais celle-ci ne sortit pas. Ce jour là, je me précipita également dehors pour essayer de communiquer à la nature, mais sans effet. La magie avait quitté mon corps, et je pensais que je n'étais pas la seule. Sans même avoir pris le temps de déjeuner, je pris vite une sorte de manteau parce qu'il faisait étrangement froid, et je fila vers le portail de transfert qui n'était plus allumé. Je parla donc aux gardes chargés des transferts et me répondirent que la magie avait totalement quitté Aeden. Bon, c'était clair. Plus personne ne possédait de pouvoir magique, appart peut être les personnes ayant le cristal bleu comme mon maître Anwen. Je ne savais pas encore si elle avait ses pouvoirs mais nous allions bientôt nous revoir.

La première journée sans magie fut extrêmement dure, si bien, que je ne pris pas le soin de demander des nouvelles sur les autres continents, je resta enfermée chez moi avec mon Wyrm qui était énormément fatigué, la baisse de magie ne l'affectait pas car il était issu de magie blanche, mais quelque chose bloquait ses pouvoirs, ce qui franchement était étrange. Je ne faisais pas grand chose, car je n'avais pas énormément le moral. La seule chose qui me permettait de tenir, c'était de voir mon père et ma mère réunis. Lors de mon expédition avec Myrddrin, j'avais retrouvé mon père vivant, son âme avait sois disant réapparu dans son corps et il avait mit plusieurs heures à sortir de la tombe qu'on lui avait faite. La perte de magie avait quand même quelques bonnes choses. Cependant, je pensa que si mon père était revenu à la vie, mes ennemis également. Ce détail en revanche, n'était pas bon du tout, bon, la plupart de mes ennemis se servaient de magies légèrement démoniaque, ce qui faisait qu'ils étaient à peu près tous autant inoffensif que moi. Ouf !

Une lettre ne tarda pas à arriver, je fis un grand sourire lorsque j'en vis son auteur, c'était ma plus grande amie mais également mon maître. Anwen Worthington, franchement, elle écrivait bien son nom, je me demanda même si elle ne s'était pas entraînée à l'écrire. J'ouvris la lettre et je vis qu'elle me demandait de l'aider à sauver des personnes en danger pour les ramener dans des endroits plus sûr pour eux. Pour être franche, j'hésitais, je ne savais pas si je devais aller l'aider, pour moi, j'étais totalement inutile sans magie, je ne pouvais compter que sur mon agilité qui restait encore à peaufiner. La magie était tout pour moi. Elle m'aidait énormément. C'est d'ailleurs grâce à elle que je m'en étais souvent sortis... de peu, mais je m'en étais sortis. Puis, au final, je me rappela qu'après tout, je ne pouvais pas la laisser toute seule, c'était bien trop dangereux, et puis, plus on est fou plus on rit. Je décida donc d'aller l'aider. Nous devions aller sur les terres d'Emeraudes, je n'y étais jamais allée. Selon certaines personnes, ces terres étaient surtout réputés pour leur thé. Je m'étais jurée d'y aller, mais je n'avais jamais eu le temps parce que je partais souvent en quête avec l'aide de mon wyrm et de ma magie. Maintenant que je ne l'avais plus, j'allais avoir du tempo pour séjourner en ces terres et goûter à ce thé magnifiquement bon.

Anwen ne m'avait pas donné de temps, par conséquent, je pensa qu'il fallait que je parte au plus vite. Le portail n'était plus actif, et mes ailes ne pouvaient plus apparaître. Je devais donc utiliser l'ancienne méthode qui allait mettre au moins quatre jours pour arriver sur les terres et il allait me falloir environ un jour pour atteindre le lieu de rendez-vous. Il fallait que je parte maintenant. Je prépara rapidement des vivres, de l'eau et cette fois-ci, mon Katana, mon fouet, et mon bâton que j'avais rapetissé avant la perte totale de magie. Celui-ci n'allait pas me servir à grand chose si je ne pouvais me servir de la protection du phoenix ou même de sa taille et de sa pierre pour assommer les ennemis. Split me regardait faire et ne comprenait pas grand chose, mais il décida de ne rien dire parce que ce n'était pas le moment. Il avait bien fait. Même sans mes pouvoirs, je crois bien que je l'aurais fait passer un sale quart d'heure. Avec la perte de magie, je devenais de plus en plus irritable. Il fallait rapidement qu'elle revienne la petite, sinon, tâta allait vraiment s'énerver.

Je courus dans la ville d'Aeden, si bien que tout les passants me regardaient d'une façon étrange. Au moins, cela les occupaient un petit peu. J'arriva rapidement au port, car ma maison ne se situait pas si loin de celui-ci. Je paya avec l'argent que je recevais du fait de mes quêtes le matelot qui m'embarqua dans un jolie bateau... de transport de marchandises. Donc bon, l'odeur n'était pas top, mais je savais que c'était les plus rapides et les moins chers. Comme je ne savais pas combien de temps la magie allait être aux abonnés absents, il fallait que j'économise un maximum même si pour l'instant, je n'étais pas à plaindre niveau budget. Split quant à lui passait son temps à grommeler des choses incompréhensibles, la magie perdu ne changeait rien à ma compréhension de son langage, car, même si je ne possédais plus le pouvoir de communication avec les animaux, Split et moi sommes liés à jamais. Par conséquent, mes pensées traduisent directement ce qu'il veut dire et vice-versa. Le trajet ne fut pas si long, car je demanda au matelot quelque chose pour me faire dormir, et m'empêcher d'avoir le mal de mer. Vous vous rendez compte ? Moi, une élémentale de l'eau qui avait le mal de mer. Ce n'était tout bonnement pas possible ! Je ne sentais plus l'eau environnante alors qu'en mer, il n'y avait que de l'eau. Et cette sensation de manque me faisait mal. Enfin bref, le matelot me donna une sorte de... en fait, je ne savais pas du tout ce que c'était. Mais je le pris sans discuter et je dormis... pendant quatre jour sans me réveiller une seule.

Lorsque je me réveilla, j'étais sur les terres d'émeraudes avec un cheval qui restait prêt de moi. Lentement, je me leva et me mit à sourire. Ils savaient parfaitement pourquoi j'étais venue ici et voulaient m'aider. Lorsque mon rapport à la reine Takias serait fait, je n'oublierais pas de mentionner le nom des matelots se trouvant sur le bateau qui m'avait emmenée jusqu'ici. Je mangea un petit bout et constata que je ne savais pas le jour que nous étions. Je demanda à Split qui ne le savait pas plus que moi. Je me disais que j'allais être en avance car, après tout. J'avais un cheval et que la traversée ne prenait que quatre jours en bateau. Une fois mon repas terminé, je monta sur le cheval et le dirigea vers le point de rendez-vous, je devais me servir d'une vieille carte toute crasseuse pour me repérer et ce n'était pas si évident. Mais bizarrement, surtout avec de la chance, je ne me trompa pas de chemins, et quelques heures plus tard. Je pus voir le visage d'Anwen qui donnait de l'eau à des enfants et essayait de s'occuper d'eux. J'approcha un peu plus lentement le cheval vers mon maître et descendit lentement pour éviter que les personnes en face de moi ne prennent peur. Je toucha l'épaule de mon amie et lui fit un grand sourire.

- Je crois tu as besoin d'aide. disais-je tout en gardant mon sourire bien que je commençais déjà à réfléchir pour trouver une solution à ce problème. J'ai des vivres dans mon sac, je ne sais pas s'il y aura assez pour tout le monde. Mais dans tout les cas avec le cheval que j'ai. L'une de nous pourra aller acheter de quoi manger. J'ai également apporté de l'argent, au cas où.

Bon, mes économies allaient partir en fumée, mais disons que c'était pour la bonne cause, nous allions pouvoir acheter de la nourriture à ces personnes si mal en point. Certaines devaient être soignés, mais je ne pouvais les aider, je n'avais plus de magie. Je sortis cependant de la nourriture de mon sac et y plaça sur un gros morceau de tissu pour éviter de salir la nourriture. Malheureusement, je voyais qu'il n'y en aurait jamais assez. Et j'en avais mal au coeur.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Aoû 2014, 14:32

Alors que j’aidais les personnes qui avaient besoin d’aide, je ne savais pas quoi faire pour les aider au maximum. Je voulais tout faire pour les aider, à survivre dans ce champ de bataille, à voir leur avenir d’une autre façon qu’aujourd’hui et je le ferais pour eux. Et je me demandais ce que faisait Erine, j’espérais qu’elle ne s’était pas perdu dans ce grand territoire. Moi-même, je ne connaissais pas du tout les environs, je ne connaissais pas du tout les Terres d’Emeraude. Je crois que c’était la première fois que je venais dans ce territoire qui était très beau et qui respirait la sécurité et la joie de vivre, enfin, c’est ce que je pensais dans l’immédiat, il faudrait que je reste plus longtemps dans cette contée pour en apprendre plus sur la vie des personnes ici. Mais maintenant, je devais aider ces personnes pour qu’il survive à cette guerre terrifiante, puis je ressentis une personne que je connaissais bien dans mon dos.

Je me retournais vers la personne, et je vis Erine qui venait juste d’arriver dans ces terres. La jeune femme semblait être en pleine forme même si je voyais des cernes sous ses yeux. Je ne ressentais plus de magie en elle, mais je savais pourquoi maintenant. La magie avait complètement disparu de la surface de la terre. Erine ne pouvait plus contrôler l’eau, ou d’autres éléments, mais, elle savait toujours se battre au corps à corps. Elle s’était renforcée depuis la première fois que je l’avais vu. Je lui souris et elle prit la parole pour me dire qu’elle avait pris de la nourriture pour les survivants et quelques soins. Mais elle n’en avait pas assez pour tout le monde et je pouvais le savoir en lisant le visage de la jeune femme. Au loin, d’autres personnes vinrent nous trouver et une vieille dame prit la parole, elle semblait être la doyenne de ce groupe qui semblait tellement perdu aujourd’hui. Je m’approchais d’elle doucement pour ne pas l’effrayer et pour lui faire comprendre que je n’étais pas une ennemie ainsi qu’Erine. La vieille dame ne semblait pas si effrayer de nous, mais je ne comprenais pas pourquoi elle ne devait pas l’être, on aurait pu être des mercenaires ou des tueurs. Mais, elle semblait lire en nous ou dans nos âmes, je ne savais pas très bien :

-Je suis ravie de voir une bonne âme dans ce lieu si froid et dangereux pour nous. Nous sommes des villageois qui ont pu se sauver des grandes villes à cause de l’attaque de ces grands monstres blancs et glacials. Nous sommes partis de notre village avant qu’ils n’arrivent chez nous, nous sommes restées ici dans l’espoir que cela se calme un peu. Nous sommes à la recherche d’un lieu où nous pourrions être tranquille et ne pas avoir de problèmes !

-Je vous comprendre madame, mais je ne peux vous dire quand cet événement se finira, je ne peux rien vous promettre … Par contre, nous pouvons vous aider pour le lieu pour les survivants comme vous. Il existe un lieu bien sécurisé, mais il se trouve un peu au Nord où nous sommes, il nous faudrait une ou deux journées entières pour arriver là-bas. Mais, je vous assurer que Bouton-d’Or sera enchanté de vous recevoir pour quelque temps. C’est un lieu tranquille, une grande plaine aux couleurs d’or et jaune comme le soleil. Mais, je ne pense pas qu’il y aura du soleil aujourd’hui.

Je disais cela, car depuis quelque temps maintenant, une grosse lune noire surplombait tout ce qu’il y avait sur les terres du Yin&Yang. Cette lune me faisait très peur et je ne comprenais pas pourquoi elle était si grosse. J’eus des frissons lorsque je pensais à cela, mais je devais me reconcentrer pour aider ces personnes à atteindre Bouton d’Or sans qu’ils aient des problèmes sur la route. La vieille dame reprit la parole après s’être concerté auprès des personnes du groupe. Elle accepta l’offre que je lui avais faite avec un grand sourire. J’acquiesçais la tête pour la remercier de m’avoir écouté sur le coup, puis je me retournais vers Erine qui semblait s’occuper un peu des personnes et des enfants, qui mangeaient à leur faim.

-Erine, il va falloir qu’on aille à Bouton D’or pour les mettre en sécurité, je pense que c’est la meilleure solution pour le moment et la seule que j’ai en tête. Je sais que tu n’as plus tes pouvoirs à cause de la disparition de la magie, mais je sais que tu as un talent fou pour le corps à corps. J’ai confiance en toi de toute façon !

Je lui souris tendrement pour ne pas l’inquiéter du fait, qu’elle n’avait plus ses pouvoirs, ce n’était pas grave pour le moment. Je savais que la magie allait revenir un jour ou l’autre, mais je ne pouvais pas prévoir quand … je rangeais mes affaires doucement pour prendre la parole, je ne voulais pas que les ridères nous trouvent ici pour nous tuer. Nous devions nous dépêcher un minimum pour aller dans la plaine que j’avais souvent entendu. Beaucoup de personnes disaient que c’était un endroit magnifique et tranquille, et ce sera ma première fois, mais j’aurais voulu dans des conditions plus propices pour découvrir cette terre. Bon, maintenant, il fallait partir. Le groupe s’était rassemblé, il devait avoir au moins une bonne cinquantaine de personnes qui nous suivaient. Il fallait faire attention aux enfants, à ne pas les perdre. Le chemin allait être long et dur pour tout le monde.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Aoû 2014, 15:17


Je venais d'arriver devant un camp de réfugiés. Ceux-ci ne semblaient pas réellement en forme. Certaines personnes semblaient blessés par je ne sais quoi, sans doute en tombant pendant le temps où ils arpentaient ces terres pour trouver un endroit où se réfugier. Les blessures que je pouvais distinguer n'étaient pas bien grave, et si j'avais eu mes pouvoirs, je n'aurais mis que quelques minutes pour soigner chaque blessés. Cependant, je ne les avais plus, et pour éviter que les blessures s'infectent. Je sortis du tissus de mon sac, un vrai sac de filles ! Je coupa celui-ci en une bonne vingtaines de morceaux. Ce tissus provenait d'une de mes robes qui ne me servait plus à rien, car je ne l'aimais pas. Je n'étais pas très robe de soirée. Il m'arrivait d'en porter, mais disons que c'était très rare. Celle-ci dans tout les cas, ne m'allait plus. Avec l'entraînement que j'avais eu avec Anwen, mon corps avait changé. Enfin bref. Je me mis à sourire pour éviter d'effrayer les personnes se trouvant devant moi, pendant qu'Anwen parlait avec une vieille femme plutôt étrange, je m'occupais des blessés et leur passait un peu d'eau que j'avais dans des récipients dans mon sac avant de les entourer avec du tissus pour éviter tout genre d'infections.

Je me demandais bien ce que nous allions faire pour les aider. Anwen m'avait parlé d'un endroit, d'une cité plus précisément qui accueillait les réfugiés, je ne me rappelais pas du nom de celle-ci, mais il me semblait me rappeler le mot "Or" dedans. Enfin bon, je commença d'abord avec les enfants car ils avaient un métabolisme bien plus fragile que leur parents. Aucun ne semblait avoir peur de moi, ce qui franchement m'étonna mais me rassura également, je ne me serais pas vue de faire un incroyable discours pour les convaincre que je ne représentais aucune menace. Je m'avança vers un petit garçon qui semblait énormément triste. Je décida de ne pas trop y prêter attention, sauf si bien sûr, il se décidait à m'en parler, dans ce cas, je devrais faire le maximum pour l'aider. Je passa un peu d'eau sur sa jambe droite qui était un peu écorchée, sans doute dû à des ronces ou autres plantes et lui passa le tissu autour de celle-ci, puis, une fois fini, il se jeta dans mes bras. Je ne compris pas réellement pourquoi, mais il me serra de plus en plus fort. Il souffrait, c'était une évidence. Dans l'oreille, je lui demanda doucement. « Qu'est-ce qu'il y a mon petit ? » Pour être franche, je ne savais pas s'il allait me répondre, au début, il se contenta de pleurer, ce qui franchement, me trempa littéralement mon haut ce qui au final, n'était pas très important aux vues de ce qu'allais me révéler le petit garçon. Il essaya de reprendre son souffle, et entre deux pleures, me révéla que ses parents étaient morts. Je fus tout d'abord étonnée d'entendre le petit garçon me révéler ce point, très douloureux, puis, par la suite, je me demanda comment étais-ce possible. Selon la dame avec qui Anwen discutait, car oui, elles parlaient assez forts pour que je les entende, selon cette dame, ils avaient quitté le village avant que les Ridères n'attaquent.

Je ne lui posa pas la question qui me trottait dans la tête, tout simplement parce que je ne devais pas le faire, la blessure semblait profonde et je ne voulais pas enfoncer encore plus le petit garçon qui au passage, ne me donna pas son nom. J'enleva un bracelet en perle de ma main et le lui donna. En guise de souvenir. Il me regarda avec de grands yeux ronds et se força de ne pas pleurer. Je décida malgré tout de continuer dans mon travail. Même si je ne pus m'empêcher de revoir le visage désespéré du jeune garçon dans ma tête. Quinze minutes plus tard, je termina mon travail et je fus énormément contente de voir que malgré la situation, les habitants de ces terres arrivaient encore à sourire, à rester optimiste. Nous ne voyons plus de soleil, il était remplacé par une sorte d'énorme lune noire. Il était assez étrange que malgré ce détail, il y ait de la lumière. Cette lune me faisait peur, elle annonçait rien de bon. Je ne pouvais plus m'appuyer sur mes pouvoirs pour essayer de ressentir par quelle force la mystérieuse lune était apparue. Cependant, une chose au fond de moi me disait que ce n'était pas une magie que nous connaissions sur cette terre. Tout ces évènements me dépassaient, et sans mes pouvoirs, j'étais perdue. Il fallait cependant que je fasse de mon mieux pour rester dans le bon chemin afin d'apporter mon aide à toutes les personnes en ayant le besoin.

Je retourna vers mon amis Anwen, avec un léger sourire, j'essayais de rester positive, même si ce n'était pas facile du tout. Je voyais également que les enfants mangeaient, excepté le petit garçon que j'avais soigné. Il avait trop mal pour manger. J'allais devoir l'aider. Je fus extraite de mes pensées lorsque mon maître commença à me parler et me donna des instructions, nous devions les emmener à Bouton d'or. Ma mémoire avait légèrement oublié le mot bouton la première fois, cette fois-ci, j'allais m'en rappeler, du moins, je l'espérais. Elle me redonna confiance en me disant que même si je n'avais plus de pouvoir, j'étais talentueuse dans le domaine du corps à corps. Il est vrai que je me débrouillais, mais comparé à Yukina Nimura, je me faisais étaler en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Aïe.

- Je pense que tu as raison, c'est la meilleure solution. Disais-je tout en réfléchissant. Bouton d'or semble être un endroit sûr, bien que je ne sache pas pour combien de temps. Tu sais, je ne me trouve pas extrêmement talentueuse au corps à corps, il y a bien meilleur que moi. Mais je ferais de mon mieux.

Le groupe se rassemblait lentement, mais nous allions bientôt pouvoir partir, la route serait longue, et nous aurons surement des embuches avant d'arriver à Bouton d'or. Nous n'avions dans tout les cas pas le choix. Il ne fallait pas que nous restions ici, car sans mes pouvoirs, jamais, je ne pourrais défendre les réfugiés des Ridères. Je regarda le groupe une dernière fois avant de rejoindre mon cheval et de le caresser un peu.

Nombres de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Aoû 2014, 15:30

Alors que je parlais avec la vieille dame, Erine s’était occupée des personnes qui avaient besoin de soins rapidement, et elle donnait aussi de la nourriture. Elle était bienveillante sur tout le monde, mais je me demandais si elle arriverait à tenir le coup sans sa magie, c’était comme si on redevenait humain. Rien que dire cela, cela me donnait des frissons dans mon corps. J’avais gardé ma magie grâce au cristal bleu que j’avais dans ma main droite. Je ne comprenais toujours pas comment la pierre pouvait me donner encore un peu de magie, alors que le monde entier ne pouvait plus utiliser cela. Enfin, aujourd’hui je ne devais pas m’occuper de moi, mais des personnes qui attendaient qu’on les sauve. Erine approuvait ma décision d’aller à Bouton d’Or. Mais, il fallait se dépêcher rapidement avant que la nuit tombe et je me demandais si la route était sûre. Certaines personnes avaient posé des pièges pour empêcher des personnes à venir dans leur village.

Mais, bon, Erine et moi, nous étions là pour les protéger de tout et de n’importe quoi sur leur route. Une fois que nous étions partis de ce ruisseau, la route était très longue, il fallait au moins que nous marchions au moins toute la nuit pour arriver à Bouton D’or, c’était la seule solution pour qu’ils soient en vie à l’arrivée. La nuit était aussi dangereuse que le jour, mais avec la grosse lune noire qui planait au-dessus de nos têtes, j’avais l’impression que le temps ne changeait pas tellement. Alors que ce soit le jour ou la nuit, pour moi, c’était la même chose.

Nous marchions sur un chantier fait de sable et de poussière, nous ne pouvions pas prendre les grande routes, nous étions obligés de passer par un endroit où personne viendrait nous déranger. J’espérais beaucoup que la route allait bien se passer, mais avec moi dans les parages, ce n’était pas gagné pour autant. Je surveillais mes arrières grâce à Emndel, mon loup blanc qui fermait la marche. Je pris la parole pour discuter un peu avec Erine, tout en marchant rapidement pour ne pas perdre de temps :

-Alors Erine ? Qu’es-tu devenue depuis la dernière fois qu’on s’est vu ? Je n’étais pas vu souvent à Aeden, durant ces derniers mois… Je m’inquiétais un peu à vrai dire… Et aussi, je pense que tu as revu ton père à cause de la ressuscitation des morts, d’un seul coup… Je pense à cause de la disparition de la magie, mais je peux me tromper !

Je continuais de marcher rapidement, les personnes, qui étaient derrière moi, suivaient très bien le mouvement, mais pour combien de temps encore une fois ? Les enfants essayaient de marcher près de leurs parents mais ce n’était pas gagné pour autant. Je pris deux enfants au hasard et je les mis sur le dos de mon loup pour qu’ils ne fatiguent pas trop pendant la marche et je les alternerais toutes les heures pour que tout le monde soit monté dessus. Je continuais de parler avec mon disciple, soudain, un bruit sourd vient à mes oreilles. Je m’arrêtais devant tout le monde et j’écoutais autour de moi. Je sortis mon estoc trempée, au cas où. Puis, je pris la parole avec une voix sévère et grave :

-Qui êtes-vous ? Montrez-vous ! Que voulez-vous au juste ?

J’attendais que les personnes sortent pour que je les reconnaisse ou pas, je ne savais pas ce qu’ils voulaient réellement, mais j’étais prête à tout aujourd’hui. Puis, un petit groupe d’hommes sortit du bois pour se connaitre au clair de la lune noir, qui me faisait toujours autant peur. Les hommes étaient armés de haches, d’épées ou de poignard encore : Des Brigands. J’en étais sûr que je tomberais sur eux, un jour ou l’autre. Le chef s’avança vers moi doucement vers moi. Il était grand, assez vieux on dirait, il avait une cicatrice œil droit, charmant ! Il ne prit même pas la parole mais je sus ce qu’il allait se passer si nous ne combattions pas. Puis, il prit la parole avec une voix grave et un peu commun à mes oreilles :

-Ce que nous voulons ? Ha Ha Ha ! Tout ce que vous avez de valeur ou même de la nourriture pour mes hommes et moi ! Allez nous tout ce que vous avez, sans faire de problèmes !

-Alors là, vous ne me connaissez pas … Et il ne faudra pas en faire trop non plus.

L’homme prit sa hache et il allait me la balancer sur moi et sur mes compagnons, je crée un mur de glace pour les protéger. Allez un peu de combat, allait me faire le plus grand bien. J’avais créé un mur de glace rapidement, même si je n’avais pas la magie à 100%, je devais faire attention aux sorts que j’allais utiliser pendant ce petit combat. Le groupe d’homme n’était constitué que dix hommes en tout, ce qui n’était pas beaucoup pour moi et Erine. Je demandais à mon loup, de créer un bouclier, un champ de force autour du groupe de personne, sauf moi et Erine.

Nous allons combattre pour passer et arriver à Bouton D’or. Trois hommes vinrent sur moi avec leur arme, mais je n’avais pas peur d’eux, je leur souris. Je créais dans ma main des piques de métal, une bonne dizaine pour les clouer sur place. Je les créais assez longues et fines et je les envoyais vers eux rapidement pour qu’ils ne voyent rien de mes intentions. Les tiges de métaux s’installèrent dans les cuisses et dans leurs épaules, puis je créais des boules de foudre dans mes mains pour les électrocuter simplement. Bien sûr, le métal était un conducteur de foudre et donc la foudre, que j’avais préparé dans mes mains, savaient où elles devaient frapper. Quelques secondes plus tard, ils étaient à terre, carbonisé et ne pouvant plus bouger d’un pouce.

-Je t’avais dit que tu ne me connaissais pas, fallait pas jouer avec moi. Mon amie est aussi puissante que moi, alors ne sous-estimer pas !

nombre de mots :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Aoû 2014, 01:41

Je venais à mon grand contentement d'aider des personnes qui en avaient énormément besoin. J'avais pu leur administrer les premiers soins sans l'aide de la magie, ce qui était un grand exploit pour moi. Depuis que j'avais réussi à contrôler mes pouvoirs, que je trouve à présent incroyable, même si je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, j'utilisais souvent mes facultés magiques, car tout était plus facile avec. C'était une simple question de rapidité, je n'étais pas fainéante pour autant. Cependant, j'aimais bien avoir un peu de temps devant moi. Avec mes grandes aventures, avoir quelques heures dans la journée pour se reposer était franchement une bonne chose. Je savais que j'allais tirer énormément de chose de ne plus avoir de magie... si je m'en sortais bien évidemment. Au pire, si je mourrais, j'allais revenir à la vie. M'enfin bon. Je n'étais pas sûre que cette résurrection marche pour moi. Car, mon père avait pu être ressuscité, il y a quelques temps déjà. Or, je n'entendais plus personne parler de résurrections nouvelles. Malgré les leçons que je pouvais tirer. Ma magie me manquait affreusement. J'avais déjà eu du mal à supporter la baisse de magie qui me faisait énormément souffrir, à cause d'elle, je n'avais pas pu soigner ma jambe avec ma régénération élémentaire. Enfin bon, je n'avais pas le choix que de continuer à avancer.

Nous devions donc partir du ruisseau car cet endroit devenait de plus en plus risqué. Je commença à rassembler le monde qui se trouvait dans ce petit camp et nous pûmes commencer à avancer. Je resta à l'arrière quelques minutes pour être sûre que tout le monde tiennent le coup. Une fois que je pus constater que tout le monde allait bien. Je retourna à l'avant où Anwen se trouvait. Rapidement, elle engagea la conversation avec moi et me demanda des nouvelles. Il était vrai que cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vues toutes les deux. Elle me parla également de la résurrection de mon père. J'en avais pourtant peu parlée. Car je ne sortais plus du tout. Je restais la plupart du temps avec mon père, pour profiter de pouvoir passer des jours en plus avec lui. Je ne pouvais savoir si il allait pouvoir rester. Si, un beau jour, tout les morts devraient retourner là où ils étaient. Je ne pourrais plus revoir mon père. Ou du moins, avant de ne rendre l'âme. Je répondis donc à Anwen avec mon calme habituel.

- Rien a changé pour moi. Je porte toujours avec fierté mon rang de maître élémental. Mis à part ma perte de magie qui m'agace plus qu'autre chose, tout baigne comme je pourrais dire. Mon père est de retour bien que je ne sache pas pour combien de temps. Je suis souvent chez moi. Moi qui n'aimais pas rester dans le même endroit pendant plusieurs, j'ai pu apprécier enfin apprécier d'être dans un certain confort depuis que mon père est à mes côtés. Et toi alors ? Comment vas-tu ?

J'attendais sa réponse patiemment, bien qu'elle ne tarda pas à venir. Je constata que mon maître marchait étrangement vite. Il y avait donc un risque plus grand que je ne le pensais. Je remarqua aussi que nous ne prîmes pas de routes principales mais que de petits endroits où personne ne passait. Ce qui était logique ! Anwen posa deux enfants sur le dos de son loup, Emndel et alternait toutes les heures. Elle avait de bonnes idées. J'étais franchement fières de l'avoir comme maître. Nous continuâmes à parler quand soudain, un bruit se fit entendre? Y avait-il quelqu'un ? Là, je me demanda franchement comment Anwen pouvait être la plupart du temps avoir de brillantes idées, et de temps en temps faire ou dire quelque chose de totalement idiot. Lorsque le bruit se fit entendre. Anwen demanda aux personne de se montrer. Nous aurions pu regarder les alentours tout en faisant mine de ne pas suspecté que l'on nous observe et puis les attaquer par surprise. Mais non. Je posa ma main sur ma tête et lorsque je voulus lui dire que ce n'était pas une bonne idée cependant, des hommes apparurent. Bien, au moins, on pouvait dire qu'ils préféraient se battre en face. Cependant, sans ma magie, je ne pouvais pas savoir si d'autres personnes se cachaient. Enfin bon, nous allions rapidement le savoir. Un des hommes répondit aux question d'Anwen. Il demandait des choses de valeurs, de la nourriture... de la nourriture !!!! Non mais il se croit où ce gars là ! J'avais emmené pleins de provisions pour pouvoir nourrir les personnes qui en avaient besoin et de vulgaires brigands allaient voler tout ce que j'avais apporté ? Oula, il ne savait pas du tout sur qui ils étaient tombés ces sales brigands à la noix. Anwen n'allait pas se laisser faire et moi, avec ou sans magie, j'allais leur montrer qu'il fallait qu'il retourne voir leur pauvre maman. Je n'étais pas en colère, ce n'est absolument pas vrai ! Je n'avais absolument pas besoin de magie pour donner une bonne raclée à mes ennemis.

- Je confirme. disais-je avec détermination. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Je serai même prêt à vous parier toutes mes économies que l'on va vous battre, et à plate couture en plus.

Directement, un des hommes lança sa hache vers Anwen qui créa un mur de glace. Emndel fit apparaître juste ensuite un champ de force pour protéger les réfugiés. Nous allions nous battre et j'allais pouvoir voir ce que je valais au corps à corps. Je sortis mon bâton avec un saphir incrusté à l'intérieur et garda bien dans mon dos mon katana que j'avais ressorti pour l'occasion. Anwen prit trois et j'en pris deux. Je ne possédais plus de magie, il était donc normal que je prenne moins d'ennemies que mon maître. Je commença à courir vers les ennemis et sauta en l'air en mettant un coup de pied sur un ennemi qui s'écrasa au sol. Je voulus le terminer en transperçant son corps avec mon saphir mais l'autre m'attaquait déjà. Je me retourna et posa mon pied sur son ventre tout en faisant un salto arrière et en lui mettant un gros coup de pied dans la figure, je lança par la suite mon katana dans sa tête, le sang coulait, le corps tomba, il était mort. Je n'eus qu'à reprendre le sabre et retourner vers l'autre ennemie qui se trouvait devant moi. Il s'était relevé et m'attaqua en me fonçant dessus avec son énorme hache en avant. J'esquiva le premier coup de hache avec facilité, puis le second, enfin, le troisième, avec un réflex que je ne soupçonnais absolument d'avoir, je lui attrapa sa hache avec ma main droite lui donna un coup de pied dans l'endroit sensible des hommes et lui donna un grand coup de bâton qui se trouvait dans ma main gauche. Je venais de remporter ce combat sans aucune difficulté. Je jeta un oeil vers Anwen qui semblait avoir elle aussi remporté sa bataille avec une grande facilité. J'apprécia grandement la phrase de ma grande amie et je décida de l'entourer avec mon bras.

- On a gagné ! Franchement, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battue, qu'est-ce que c'est revigorant ma parole ! Bon, maintenant, continuons la route vers Bouton d'Or.

Je fis signe aux personnes que le combat était fini et qu'ils étaient en sureté bien que je regardais attentivement les alentours pour éviter toute mauvaise surprise. Emndel retira son champ de force et la route put continuer.
Nombres de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Aoû 2014, 18:57

Alors que j’avais fini de combattre ces bandits qui voulaient nous voler de la nourriture, malheureusement pour eux, nous n’avions plus de vivre, donc ils ne pourront rien nous voler. Dommage pour eux au final. J’avais fini de combattre les trois hommes qui étaient maintenant par terre. Ils ne pouvaient plus bouger, en même temps, la foudre et le métal ne faisaient pas bons ménage. Cela faisait assez mal de se faire électrocuter en même temps, je n’avais pas envie de connaitre ce plaisir ! Je me retournais vers mon amie, Erine, qui semblait bien combattre malgré son absence de pouvoir et de magie. La jeune femme avait bien changé depuis, elle était devenue plus forte et cela se voyait au niveau des muscles, elle s’était bien renforcée depuis notre dernière rencontre. Auparavant, elle me disait qu’elle avait retrouvé son père car tous les morts avaient ressuscité comme par magie. Elle restait le plus clair de son temps avec son père, car elle ne voulait pas perdre les heures qui lui manquaient avant qu’il ne repart dans le ciel. Enfin, je ne connaissais pas grand-chose à la mort, mais je devrais peut être en parler avec Heatosse, l’ombre que j’avais rencontré lorsque nous devions retrouver le père d’Erine dans les Terres Arides. Je lui rendrais une petite visite prochainement, je pensais.

Enfin, une fois que le combat était fini, que tous les hommes étaient à terre, Emndel baissa son champ de force, son bouclier qui protégeait tout le groupe. Les hommes ne pouvaient plus bouger et donc nous continuons notre chemin pour aller à Bouton d’Or, l’une des seules villes qui étaient jugés bien et sauves. Nous continuais de marcher encore et encore, jusqu’à que nous arrivions là-bas. Le soleil se couchait doucement sur le continent, mais nous devions marcher toute la soirée pour arriver à Bouton d’Or. Nous étions obligés pour éviter que des voleurs ou autres personnes viennent nous attaquer si nous étions restés pour dormir. Nous marchions toute la nuit, les enfants étaient en train de dormir sur le dos de leur parent ou sur le dos d’Emndel. Les parents tenaient le coup, mais ils étaient quand même fatigués. Je leur proposais de s’arrêter quelles heures pour se reposer, mais ils refusèrent catégoriquement, car ils voulaient atteindre cet endroit au plus vite pour être en sécurité. Je pouvais bien les comprendre, je forçais la marche, on ne devait pas ralentir. Je savais que nous étions bientôt arrivés à Bouton d’Or, mais il fallait que j’en sûr pour ne pas laisser ces personnes partir comme cela, sans être sûr que nous étions arrivés. Puis, je pris la parole avec une voix discrète :

-Je suis contente de te voir, ma petite Erine ! J’espère que tu pourras profiter assez longtemps de son père avant qu’il ne reparte … Je trouve que c’est bien que tu revois ton père comme cela, même si c’est pour une courte durée. Enfin, bref, je suis bien heureuse pour toi alors !

Je lui souris tranquillement et avec tendresse, j’étais bien contente de la voir. Je continuais de marcher avec un bon rythme et de temps à autre, je regardais derrière moi pour savoir si tout le monde suivait bien et que je regardais que tout le monde et je les comptais à chaque fois pour savoir s’ils étaient tous là. Heureusement, à chaque fois, tout le monde était là et je pus respirer tranquillement. Quelques heures après, nous étions enfin arrivés à Bouton d’Or. Je pus voir au loin des moulins, et un petit village tout mignon. Le soleil se leva enfin, je pus voir les premiers rayons de soleil. Le ciel était dégagé, aucun nuage blanc en vue.

C’était une belle vue et cela faisait longtemps que je n’avais pas profité d’un levé de soleil. Je souris et je regardais le spectacle quelques minutes avant de rejoindre le groupe qui allait vers le petit village. C’était la première fois que je venais dans ce territoire, je ne savais pas quel race était affecté avec ce territoire. Je regardais autour de moi, c’était un territoire très jolie et tranquille, on dirait. L’herbe n’était pas verte, mais jaune comme si c’était le soleil dans ces terres. C’était une terre d’agriculteur et cela voyait bien comme cela, c’était vraiment bien ! Je rejoignais le groupe qui découvrait comme moi, ces nouvelles terres. Puis, je pris la parole avec une voix douce :

-Bon, voilà je pense que nous sommes arrivés, vous êtes vivants et bonne forme. Vous n’avez plus de problèmes maintenant. Puis, je me retournais vers Erine pour lui parler aussi, Erine, je pense que vous avons fini notre mission avec ces personnes. Si tu veux, on peut rentrer ensemble à Aeden si tu veux. Je vais regarder un peu le paysage en attendant, je t’attends là-bas !

Je lui souris et je lui caressais les cheveux doucement et je me dirigeais vers une plaine et un moulin à vent qui était grandiose en même temps. Puis, j’attendis la jeune femme qui discutait avec les personnes avant qu’on reparte vers Aeden.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Aoû 2014, 16:17

Anwen et moi venions de combattre des brigands, qui franchement, n'étaient pas très fort, mais alors pas du tout. Enfin, je pensais qu'ils n'avaient pas beaucoup d'expérience en matière de combat au corps à corps. Car, même sans ma magie, j'avais réussi à les battre, et à plate couture. En un contre deux. Ce qui franchement était un grand exploit pour moi. En temps normal, je me battais principalement avec la magie, même si j'utilisais quelques fois mon agilité pour terminer au corps à corps. Ce n'était pas toujours le cas. Ce qui faisait que j'étais un tantinet rouillée. Si je survivais à ce chaos, j'allais sérieusement intégrer du corps à corps dans mes combats pour ne jamais perdre en puissance physique. Le combat était terminé, cependant, nous devions continuer à avancer en direction de Bouton d'Or, une cité des terres d'Emeraudes. Il me sembla que je connaissais cette endroit, de nom. Mon père m'en avait parlé, mais je ne savais plus ce qu'il m'avait dit sur cette ville. Enfin bon, ce n'était pas très grave et surtout peu important. Emndel enleva son champ de force et la marche recommença. Le soleil se couchait, mais nous ne devions pas nous arrêter. La nuit allait être bien longue, cependant, il ne fallait pas prendre de risque de se faire attaquer par des brigands ou même pire si nous dormions. Dans tout les cas, aucun réfugié n'était décidé à s'arrêter pour dormir cette nuit là dans un endroit totalement inconnu. Je pus voir que la plupart des enfants dormaient. Sois sur les épaules de leurs parents, sois sur le dos d'Emndel. Certain restaient éveillés, sans doute parce qu'ils ne pouvaient pas s'endormir à cause de ce danger permanent. La plupart des jeunes enfants ne comprenaient rien, ils se contentaient de suivre leurs parents sans réellement savoir pourquoi. Nous devions changer toutes les habitudes de ces petites personnes et nous ne leur demandions même pas leurs avis. La seule chose que j'espérais était qu'ils n'allaient pas trop être marqués par ce changement dans le futur. S'il y avait un futur. Car nous ne savions même pas comment nous en sortir. Les Ridères attaquaient un peu tout et n'importe quoi. La magie n'était plus là pour personne, ni pour les objets ou la nature qui permettaient de garder un certain équilibre, mis à part pour les magiciens et les génies pour une raisons que personne ne sait.
Anwen, avec une voix discrète, me parla, sans doute pour ne pas réveiller les enfants, elle était heureuse que mon père soit de retour, même si, comme moi, elle pensait que ce ne serait pas pour le restant de ma vie. Je lui adressa un jolie sourire et répondit à ce qu'elle venait de me dire.

- Je te remercie, Anwen. Je compte bien profiter de chaque instant avec lui. La perturbation causée par la baisse constante de la magie a dû ouvrir une faille ou je ne sais trop quoi qui a permis aux morts de revenir. Je suis extrêmement heureuse de revoir mon père, mais je ne sais pas si, la résurrection de tout les morts de cette terre soit une bonne chose. C'était leur destin, même pour mon père. Je ne sais pas ce qu'en pense les ombres, mais, à mon avis. Cette entrave à la mort ne doit pas les rendre d'avantage joyeux. Enfin bon, nous verrons bien. Pour l'instant, le principal est de trouver une solution pour sauver nos continents, la résurrection des morts passera après.

Effectivement. Nous devions d'abord sauver nos terres avant de nous occuper de rapatrier les morts dans leur monde d'une quelconque façon.  Parce que, si nous mourrons aussi. Ce sera difficile de trouver une solution, bien que pour l'instant, je ne sois pas très optimiste. La marche continuait plutôt bien et nous arrivâmes donc au bout de bonnes heures, voir même de toute la nuit, étant donné que le soleil noir se levait. Ce qui ne donnait qu'un peu plus de luminosité. Je pus voir les premières maisons qui semblaient à vue d'oeil inhabités, les habitants devaient s'être réfugiés à l'intérieur de la ville. Demeurer à l'extérieur était un grand risque. Il y avait également un jolie moulin. Anwen annonça donc, lorsque tout le monde fut présent et que nous nous trouvions devant la ville qu'ils étaient arrivés à destination. Ensuite, elle se tourna vers moi et me demanda si on rentrait à Aeden ensemble. Elle se déplaça ensuite pour explorer le paysage, je la suivis et lui répondit avec un grand sourire.

- Bien évidemment que nous rentrons ensemble. J'ai beaucoup trop négligé mes amis. Je ne commettrais plus cette erreur.

J'attendis sa réaction et repartit avec elle, sans mon cheval que j'avais laissé à Bouton d'Or. Il sera bien là-bas, et surtout, il sera en sécurité.
Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event III - Mission 2 - Erine] Une aide importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event III] Mission n°2. Jun.
» [Event II] Mission n°8. Jun.
» [Event I] Mission n°2. Jun.
» [Event - Septembre - solo] L'aide aux blessés
» [Event II] Mission n°9. Mitsuko
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres de Lumnaar’Yuvon :: Lumnaar'Yuvon-