-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un oeuf de Pâques ? Non ... de Dragons ! [Quête ~ Mircella Rumble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Juil 2014, 19:44

Elle se rappelait de Viseryon.. elle s'en rappelait ! Le sourire de la petite elfe s'élargit alors. Parmi tous les dragons dont elle s'occupait tous les jours, elle parvenait à tous les distinguer, même après qu'ils aient quitté le nid. Un lien si puissant.. Elle doutait qu'un jour un de ses dragons puisse l'oublier. Cela semblait tout bonnement impossible. Le regard de Mircella s'illuminait de plus en plus, au fur et à mesure que la jeune femme lui apprenait des choses. Elle se sentait vivante, si vivante qu'elle aurait pu sauter en l'air partout dans le domaine. « Oh, tant que je suis là... » elle plongea alors sa main dans son sac mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait. « Zut je l'ai oublié.. je vais tâcher de retenir ! Je voulais vous demander, est-ce que je dois les garder à la maison ? Un espace spécial leur est consacré mais.. » elle s'arrêta un instant « Ils ne l'apprécient visiblement pas des masses. Je les laisse aller là ou ils le désirent bien entendu et ils reviennent toujours auprès de moi mais je ne sais pas, ils ne semblent pas à l'aise.. ». Elle s'inquiétait.

Elle s'inquiétait beaucoup trop, surtout pour des broutilles. Mais elle ne pouvait s'empêcher de chercher de l'aide et du réconfort chez la jeune femme. Elle ne connaissait rien de l'éducation d'un dragon. Peut-être était-ce comparable à celle d'un enfant. Elle n'en savait vraiment rien. « Comme vous dites, il ne faut obliger les dragons à rien, c'est pourquoi je les laisse errer comme ils le désirent aux alentours de la maison, mais quand vient l'heure de dormir ils semblent complètement perdus.. Ils finissent par dormir bien entendu, mais y a t-il quelque chose que je pourrais installer, je ne sais pas, quelque chose qui les détendrait ? » Elle se reprit alors. « Désolée, je pose beaucoup de questions et vous êtes peut-être occupée.. Je suppose que je trouverais par moi-même. Je vais continuer à m'occuper d'eux et je pense qu'ils s'y habitueront. Je m'emporte un peu vite parfois. Surtout quand il s'agit de dragons. ».

Puis la jeune elfe reçut un œuf dans les bras. Elle le serrait contre elle, de peur sans doute de le faire tomber mais aussi pour profiter de sa chaleur. « Moi.. Moi aussi je suis capable de m'occuper d'un œuf de dragon ? » Elle ne s'imaginait clairement pas le faire. Elle le ferait, bien entendu, mais ce serait sûrement pas mal drôle à voir. Si Viseryon la voyait s'en occuper, ainsi il serait moins distant.. Elle espérait que ça ne rapprocherait pas encore plus Drogon d'elle. Il était déjà assez collant comme ça. « J'espère que le jour ou un petit dragon en sortira, Drogon et Viseryon l'aimeront tout autant que moi je l'aime déjà. » Ouvrir son cœur.. Elle jeta un coup d'oeil au dragon solaire, le gratifiant d'un petit sourire satisfait. Ce dernier eut un petit mouvement de recul avant de revenir à sa place, visiblement surpris. Quand la propriétaire annonça qu'il lui faudrait des nouvelles, le cœur de l'elfe fit un bond et elle se mit à parler incroyablement vite, comme surexcitée. « Oh, oh mais bien sur ! Je vous écrirais, ou je viendrais vous voir ici ! Dés qu'il sera sorti, je viendrais vous le montrer ! ».

Elle serra à nouveau tendrement l'oeuf contre elle. « J'en prendrais soin, vous pouvez en être sûre ! » Mircella se sentait comme renaître. Un dragon. Un bébé dragon dans sa maison. Ca la rendait folle. Elle se tourna vers Viseryon et lui fit signe qu'ils s'en allaient avant de déposer lentement l'oeuf dans les petits bras de Julia, juste le temps de s'incliner. « Tu le tiens bien, fais attention. ». Elle s'inclina alors doucement. « Je vous remercie. J'ai si hâte de revenir. Si un jour vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de me rendre utile ! » Puis le groupe partit sous le sifflotement joyeux de l'elfe qui tenait un petit être enfermé dans sa coquille dans ses bras. Elle reviendrait, elle n'en doutait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un oeuf de Pâques ? Non ... de Dragons ! [Quête ~ Mircella Rumble]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête] Suivez le guide ! [PV : Mircella]
» Les Dragons Yin et Yang [Rpg D'intro ~ Quête ~ PV !]
» [Quête] - Les Dragons verts d'Aeden
» [PV: Mircella] La rumeur
» [LDM] ~ Le Choix des Dragons ~ [Mai/Juin]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-